[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) Empty
MessageSujet: NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)   NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) EmptySam 3 Jan - 17:58

« - Oh !! Vous êtes bien Kaoru Shirota, la 2ème Dauphine du Japon ?

- C’est bien moi.

- Masaka… Vous êtes encore plus belle en vrai !! Pourrais-je avoir un autographe ?

- Bien sûr ! Quel est votre nom ?

- Ruka Kamijo^^


A peine une minute plus tard…

- Kyaaaahh !! Kakkoii ! J’ai trop de la chance !

- Je vous le fais pas dire…

- Si je peux me le permettre… Vous êtes à Okayama pour quoi faire ?

- Et moi, puis-je aussi vous demander quelque chose ? Savez-vous lire ?

- Euh… oui.

- Alors lisez la presse et vous saurez^^
»

MOUAHAHA ! Notre jolie nippone s’amusait encore à en rire dans sa propre loge, face à ce miroir qui reflétait si parfaitement sa beauté… Que voulez-vous, c’était plus fort qu’elle. Kaoru aimait rabaisser les gens ou se les faire sentir cons ! Tellement marrant, vous ne trouvez pas ?? Haaa mince, pas grave ! Si ce coup-là n’avait pas était suffisamment drôle, dans sa petite tête, sa rencontre de plus tôt, avant la séance de maquillage, la fit une énième fois pouffer de rire !!

« 45 minutes plus tôt…

- J’ai pourtant voté 5 fois pour vous, à l’élection Miss Japan. J’étais trop déçue !

- Je l’étais tout autant que vous…

- Ohh mais quand je vois toutes les propositions que vous remportez aujourd’hui, je me dis que cette triste expérience vous a finalement ouvert de nombreuses portes !

- Je le pense aussi…

- Incroyable, nous pensons exactement de la même manière !

[…]

- Je ne vous ennuie pas, j’espère ?? …

- Mais pas du tout ! Madame… Oike. Aimez-vous les sushis ?

- Je raffole des sushis ! J’en mangerai tous les jours, tout le temps ! Un point en commun en pl..

- J’ai horreur des sushis.
»

Bon Kaoru, t’as fini de te foutre de la goule des gens ?? Nan ? Tsss… méchante fille ! Tu es là pour quoi à ton avis ? Montrer ta beauté ? Oui mais pas seulement ! Pour tourner une pub ! UNE PUB ! C’est pour ça qu’il y a pleins de gens autour de toi pour te rendre plus belle que tu ne l’es déjà. Celle qui te maquille, celle qui te boucle les cheveux et celle qui achève ta manucure…
Heeeeeeee! Il fallait sortir le grand jeu pour figurer dans une pub contre la violence x__x Oui… NON. Enfin, quitte à passer 10 secondes à la télé, autant être au top, non ? Et oui, sa manucure allait parfaitement se refléter au petit écran !! Mais puisque je vous dis que si ! Il y aura un gros plan sur ses mains à la 8ème secondes ! Celle-ci ne dure qu’une dixième de seconde… mais qu’importe, c’était le moment phare de la pub, quand « le méchant type trop violent » s’en prend à l’innocente personne qu’elle est ! Un scénario pas très recherché, en effet… Mais il sensibilise facilement les plus jeunes comme les plus vieux. « Les plus intelligents comme les plus handicapés » o.O Ceci ne venait pas de moi mais de Kaoru, cette langue de vipère !! Savadi était gentille, elle ! Elle ne pensait jamais du mal des gens… atteints xD


- Shirota-san, vous n’êtes pas un peu nerveuse ? demanda insouciamment l’une d’entre elles. Vous allez tout de même tourner auprès du chanteur M.Teika et de Keisuke Otani, l’un des prétendants au trône !

- Pourquoi devrais-je l’être ? Je suis bien Miss Kyoto, 2ème Dauphine du pays. Aucune pression !


Oui, car malgré le fait que cette publicité soit simplette et filmé dans un studio, avec le décor d’une place de village, le budget pour les acteurs et les effets spéciaux - et oui il en avait xD - faisait aligner de nombreux zéros les uns après les autres ! Après si vous vous demandez « Pourquoi ces trois-là ? ». A la place du prétendant bisounours, ils auraient pu choisir le prétendant sexy et ténébreux, parfait pour le rôle du bad boy x__x A la place de ce chanteur raté, ils auraient pu choisir Xiah Junsu, qui était peut-être coréen mais qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau >.< Et à la place d’une modeste 2ème Dauphine, ils auraient choisir la 1ère Dauphine qui était peut-être aussi jolie qu’elle… Hum non.
Rhhhoooo mais réfléchissez un peu voyons ! Si Teika avait été lu et approuvé, c’était justement parce qu’il préparait son come-back et qu’une chouette pub, avec lui en beau héro de la situation, lui décollerait cette mauvaise image que les gens s’étaient fait de lui ! De même pour Keisuke, qui voulait probablement prouver à ses proches et à sa famille qu’il pouvait être méchant, au moins en pub xD Peut-être le faisait-il juste pour embêter Teitei Cat (Oui, je me dois de le voir en futur D.Cats). Et Kaoru elle, ben… Elle avait été choisi pour sa beauté ! Quoi d’autre ?? Fallait pas chercher ailleurs, il n’y avait pas plus radieuse qu’elle….

Passons, ce toto était peut-être le tout premier de Kaoru, mais ce n’était pas une raison pour élargir autant ! Pas ma faute si les dialogues prennent toutes la place… Je sais, j’ai tort. J’ai pas tort ??
Avançons un petit peu, donc ! La brunette était désormais dans les alentours du plateau de tournage, et elle observait craintivement le staff monter morceau par morceau, ce faux décor, comme un château de cubes x__x Pas rassurée oui… Lorsque c’était elle qui les bâtissait les châteaux, tout finissait un moment ou à un autre par s’écrouler !! Prenons en compte le fait que ces gens là étaient des professionnels et qu’ils n’avaient plus 2 ans ! D’un coup, ça va déjà mieux…


- Excusez-moi, Shirota-san… Je suis Sonoda-san, le réalisateur. Enchanté de vous connaître.

- Moi de même.

- Nous avons eut quelques petits ennuis techniques, ce qui explique notre retard. Mais ne vous inquiétez pas, nous devrons être dans les temps dans une dizaine de minutes ! M.Teika est malheureusement bloqué sur la route et il ne sera pas là avant une bonne demi-heure… Le temps qu’il se change et que les maquilleuses se chargent de lui, l’attente serait beaucoup trop longue. C’est pour cette raison que vous tournerez toutes les séquences prévues avec Otani-san, ce qui nous permettra, à l’arrivé de M.Teika, d’enchaîner directement, sans perdre aucune minute. Est-ce clair pour vous ?


Pour être clair, difficile de faire mieux x__x Même pas le temps d’en placer une… Remarque, ce mec était un gros calculateur, la preuve, il prévoyait déjà tout pour rester dans les temps ! Tant mieux après tout, c’était la meilleure des solutions à prendre, et notre miss, comme le reste du staff, ne se tournera pas les pouces pendant plus d’une demi-heure !
Tout sourire, elle quitta le plateau de tournage pour se poser dans un coin isolé de la salle, non loin des ordinateurs sur sa gauche, qui lui faisaient affreusement de l’œil !! Haaaa impossible de résister ! Elle s’ennuyait déjà à rien faire. Attendre ce M.Teika, attendre ce prétendant… Ok, mais alors qu’elle s’occupe entre temps ! Ce qu’elle fit en se dirigeant vers le pc qu’elle jugea de plus performant, mais surtout, de portable ! Haannn elle allait devoir s’en acheter un, un jour qu‘elle nommerait Tegoyama… Bref, après avoir bougé la souris pour retirer la veilleuse, la nippone se retrouva face à un logiciel de design, avec diverses photos disposés ici et là, probablement en vue d’être retouchées.
Oupss… Cet ordi appartenait manifestement à quelqu'un! Pas de panique, elle ne faisait que de regarder, et d’ailleurs, elle ne toucha plus à rien. Manquerait plus qu’elle se fasse engueuler x__x Non, le seul commentaire qui sorti de sa bouche fut un :


- Sugoiii !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) Empty
MessageSujet: Re: NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)   NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) EmptyMar 6 Jan - 22:12

Keisuke bouillonnait. Il bouillonnait littéralement de l'intérieur. Il en avait un peu marre, Ok? Il voulait bien être sympathique, souriant, attachant, drôle et tout un tas de truc cool, mais de temps en temps, lui aussi voulait qu'on l'écoute deux secondes, qu'on soit sympathique avec lui. Juste deux secondes, le temps qu'il déballe tout ce qu'il pense. Ce qu'il pensait de tout ceci, en l'occurrence. Enfin, deux secondes ne seraient certainement pas assez. Mais ça, ce n'était pas grave, il pourrait toujours aller passer sa rage dans la salle de bain. Faire ses choses furieuses, là. Quoique non, ce n'était pas une bonne idée. Car dés lors, une armée de domestiques envahirait son appartement pour nettoyer le désastre. Voilà quelque chose dont il n'avait pas besoin. Pitié, stop. Elles devaient bien à être à six sur lui en ce moment. Il ne savait pas trop. Elles portaient toutes le même uniforme avec la même coiffure et donc, se ressemblaient toutes. Désolé pour elles, mais c'était ainsi. Emp. voulait s'assurer que Keisuke serait prêt pour l'évènement d'aujourd'hui, c'est à dire la pub. Celui qu'il considérait comme un fils avait beau eu lui rappeler qu'une équipe de maquilleur, d'habilleurs et tout le tralala, il y en avait sûrement là-bas. Pas la peine d'en faire autant. C'était juste une pub. On ne verrait sa tête que cinq secondes. Et encore! Il n'était pas seul dans l'affaire. Il fallait diviser en trois. Mais il avait fallut que lui aussi se propose candidat. Ce n'était sans doute pas rien qu'une pub contre la violence pour Emp. Mais aussi une sorte d'avantage pour le Palais, la famille impériale. Surtout avec un sujet pareil. La violence. Bon, Keisuke avouera qu'il était plus tôt content de participer à cette bonne action. Mais alors c'était vraiment parce que c'était quelque chose de sensé et de moral. Qui pouvait apporter un avenir meilleur, en quelque sorte --'. Encore une chance. Imaginez-le, dans une pub pour un déodorant? Ou produit vaisselle? Ok, ça lui irait bien, allez-vous me dire. Mais avez-vous pensé à LUI? T.T Lui qui ne voulait surtout pas attirer l'attention. Pas devant des milliers de personnes, en tous cas. Mais bon, c'était trop tard, il était obligé ( Emp. savait trouver les bonnes menaces ), il avait été choisi ( évidemment qu'ils allaient le prendre, il était devenu l'un des hommes les plus célèbres du Japon! x.x ) et il devait partir dans deux minutes. Deux minutes?

- STOP... et elles se figèrent d'un coup, comme frappées par la foudre. Quel effet! Stop. S'il vous plaît. Arrêtez. Je peux plus respirer, là! Vous allez me tuer. x.x

En plus elles étaient tellement nerveuses de s'occuper de son visage qu'elles ne savaient plus ce qu'elles faisaient. Qui lui avait foutu un bigoudi dans les cheveux? --' Bref, ce n'était pas grave. Keisuke se leva silencieusement, sans dire mot. Toujours aussi raides, les domestiques ne dirent rien et le laissèrent partir en se contentant de le suivre du regard. Ah? Il suffisait de dire " STOP"? Il aurait du tester plus tôt! x.x Il le saurait pour la prochaine fois.

Une voiture attendait Keisuke, dans la cours extérieur. D'accord, pas très étonnant. Un des gardes se précipita à sa rencontre pour lever un parapluie au-dessus de sa tête. Tiens? Il pleuvait? Keisuke tendit la main et ne senti, après une minute d'attente, qu'une seule malheureuse petite gouttelette. Il regarda le garde d'un air perplexe. Celui-ci lui répondit d'un autre regard, style : " Je n’y peux rien, ce sont les ordres. ". Le prétendant se passa sa tête en dehors de son abri et jeta un dernier coup d'œil au Palais. Emp. était bel et bien posté devant sa fenêtre et le regardait s'en aller. Il lui sourit et agita sa main, comme un père qui envoyait son garçon à l'école. x.x Keisuke ne préféra pas voir cette scène plus longtemps, elle était trop..."fausse". Tout ce que Emp. voulait, c'était qu'il fasse cette pub, ne! Bref.

Pour remplir la liste qui justifiait la bonne humeur de Keisuke aujourd'hui, la voiture cala à quelques centaines de mètres de leur destination. Chouette alors. =) Lui qui ne voulait pas arriver en retard. ( Il détestait ça! C'était contre ses habitudes. ) C’était rater. Enfin, ce ne serait qu'un retard de quelques minutes... S'ils se dépêchaient.

- Qu'est-ce qu'on attend? Elle ne va sûrement pas redémarrer toute seule.

Sur ces paroles bourrées de sens, Keisuke sortit de la voiture, celle-ci arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence. Tout de suite, son chauffeur sortit à son tour de la voiture, et comme un peu plus tôt, on ouvrit un parapluie pour lui, alors qu'il n'y en avait pas besoin. Enfin, c'était avant que la malheureuse petite goutte se transforme en une pluie torrentielle. x.x

- Vous êtes sûr de...


- Vouloir être à l'heure? Évidemment! ^o^

Ce n'était que de l'eau. L'eau ça mouille, d'accord... Mais ça sèche aussi. Enfin! Il espérait bien... Car sans plus attendre, il commença son sprint sous la drache. L'autre plouc derrière ne suivait pas, trop occupé à essayer de protéger Keisuke de son parapluie, tout en évitant lui-même les gouttes d’eau. Impossible je sais, mais que voulez-vous, quand la volonté y est! Conclusion : Kéké arriva essoufflé, trempé, pas forcément de bonne humeur et, le plus fatal, en retard.


- Aah! Otani-san! Je suis le réalisateur, Sonoda-san. On vous attendait. Malheureusement, M.Teika n'est toujours pas arrivé. Il a eu des ennuis sur la route à cause du mauvais temps. En l'attendant donc, vous tournerez les scènes prévues avec Kaoru Shirota-san. Il ne faut pas perdre de temps, déjà que nous ne commenceront pas à l'heure. Je vais d'ailleurs vous présenter dés maintenant à Mademoiselle Shirota, bien que vous deviez déjà savoir de qui il s'agit, ensuite, les maquilleuses s'occuperont de... Mon Dieu! Vous êtes trempé. Raison de plus de se dépêcher.


Quelle serait la prochaine tentative de meurtre après les domestiques, la tornade et Sonoda-san, qui ne lui laissait même pas le temps de respirer alors qu'il venait de sprinter un bon 300 mètres? Mais bien sûr, pas le temps de réfléchir à cette question stupide, vu que ce dernier l'entraînait déjà dans les profondeurs du bâtiment. C'était... grand. Et nouveau pour Keisuke. Il ne put pas s'empêcher d'être ébahis devant tant de... Euuh... matériel grandiose dont il n'avait jamais vu durant sa petite existence. x.x On se comprend, hein! Il parvint même à oublier son humeur du moment. Pourvu que cela dure! Ou pourvu qu'il y ait une salle de bain à disposition dans les parages. Ce qui était sûr c'est qu'il y avait de jolies filles. ... Ben quoi? On ne dirait pas comme cela, mais Keisuke faisait attention à ces choses-là. XD Difficile à croire quand on sait qu'il n'a jamais eu de petites amies. Enfin, ça, c'est ce qu'il prétend. o.o

- Sonoda-san? Pourriez-vous venir vérifier la scène deux secondes, s'il vous plaît?
demanda l'un des membres de l'équipe sur leur chemin. C'est urgent.

- Raah... J'arrive tout de suite. puis s'adressant à Otani, Désolé, je m'absente quelques secondes. Je reviens tout de suite.

- o.o No stress!

C'était quoi toute cette pression? T.T Keisuke continua donc sa route seul, même s’il était sûr que l’autre Sonoda-san aurait préféré qu’il l’attende. Tant pis. Il avait déjà repéré Kaoru à l’autre bout de la salle, près des ordinateurs. Shirota-san. Bien sûr qu’il la connaissait. Enfin, ce n’était peut-être pas le bon mot. Il l’avait déjà vue. Voilà. Il avait suivit l’élection de Miss Japan, avec Tatsuo, pour ne rien vous cacher. Et il avait retenu chacune des Miss. Surtout Kaoru, en fait. Ben quoi (bis) ? Même Tatsuo n’arrêtait pas de la fixer. Elle n’était pas moche, c’était un fait. Elle était même assez belle. ( Est-ce qu’un jour une femme sera « belle » tout court aux yeux de Keisuke ? Hmmm XD ) Sans hésiter, il se glissa derrière elle et s’assit sur un des sièges voisins. Elle avait l’air très absorbée par cet écran. O.o devait-il la déranger ? Bah…

- Shirota-san ? Hajimemashite, Keisuke Otani desu.

Il s’était légèrement incliné, un sourire sur les lèvres. Quelques gouttes de pluies toujours dans ses cheveux, châtain clair pour la pub, en profitèrent pour s’écraser au sol. A ce moment, Keisuke se rendit compte qu’il… n’était pas très présentable. Mais bon, ce n’était pas de sa faute après tout. Les domestiques le verraient dans cet état, pour sûr, elles attraperaient une crise cardiaque.

- J’espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps ? Je promets de me rattraper sur scène.

Maaah… Qui doutait encore des talents de Keisuke Otani ? XD Enfin, même s’il n’y avait pas eu de retard ( chose dont il s’en voulait encore énormément. C’est sa première fois, comprenez-le ! XD ), il aurait quand même fait de son mieux. Même s’il n’avait pas le moins du monde envie de faire cette publicité, il ferait de son mieux. Il était comme ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) Empty
MessageSujet: Re: NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)   NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) EmptySam 10 Jan - 20:32

[ Kao-chan adore trop le post de son Keikei <3 *calin du bonheur* pour en avoir écris autant alors que tu pensais en faire moins que moi xD ]

- Holala.. Lalala… C’est terrible !

- Effectivement. Tu chantes mal !

- Hee ?? Mais je ne chantais pas x__x Je suis désespéré Juliane ! Dé-ses-pé-ré ! Rien est en ordre, c’est la folie furieuse, et mon imbécile de stagiaire a égaré la veste de chez Gucci pour Monsieur Otani !!

- Pas de panique, il n’est pas encore arrivé. Reste calme et respire doucement, comme moi… Du sang froid !


Ne pas paniquer ?? C’était exactement ce qui se produisait tout autour de Kaoru, allant du pauvre décorateur qui s’était reçu une tuile sur la tête, du styliste probablement gay qui déversait son mécontentement sur la pauvre sous-directrice occidentale qui se faisait huer toutes les minutes, et juste à l’instant… Sonoda-san venait de se mêler les pieds à cause d’un gros câble, parmi tout le gros matos O.O
Et ce cirque perdurait à n’en plus finir, tellement que notre belle nippone donnait l’impression d’être l’ovni du plateau !! Kaoru était bien la seule personne au mètre carré à se dire prête et sereine, sans bouger ou dire quoi que ce soit, assise dans son petit coin. Autant le dire franchement, c’était la première fois qu’elle était confrontée à un désordre monstre, et même lors de l’élection Miss Japan, l’organisation se disait plus « cool » que ça !

Haaan l’ennuie… Non seulement elle était entourée d’incapables et elle n’avait personne avec qui casser le temps ! Que pouvait-elle faire au juste ?? Elle était spectatrice d’un chantier en construction, et bouger, ne serais-ce d’un pouce, pouvait être nuisible en sa santé si l’on jugeait toutes les interférences que rencontrait le staff x__x Elle ne voulait pas se prendre une tuile ou quoi que ce soit sur la tête ! Elle ne voulait pas non plus se faire bousculer, tomber, et se casser un ongle, tout ça, au milieu de tous ces singes !! La honte >.< Nan, elle devait rester parfaite et calme à toutes situations ! Dans son être, une source de chaleur bouillonnait silencieusement en elle, mais par je ne sais qu’elle force, la brunette parvenait à contenir sa colère, car colère, il y avait, et pas qu’un peu !! Kaoru ne se sentait vraiment pas dans son environnement… Personne ne se souciait d’elle ou ne semblait la remarquer ! Elle regrettait même de travailler avec tous ces gens…

Quelques petites minutes s’étaient écoulés, et finalement, notre persévérante miss s’était plantée tant bien que mal devant cet écran d’ordi pour y défiler sous ses yeux, diverses photos d’arts, de nature, de tout en fait. Un photographe avait probablement été engagé pour prendre des clichés de la pub, qui seront très certainement en vogue d’ici peu dans les journaux, magasines et sur toutes les pages people du net !
Kaoru n’était pas fan de photographie mais il fallait avouer que le résultat d’un simple clic pouvait parfois être aussi magnifique qu’elle ^o^ La retouche photo jouait sur beaucoup de choses également, pour rendre l’image encore plus belle, et ça elle le savait très bien puisque la plupart de ses photoshoots ont été repassés sur photoshop et elle se demande bien pourquoi o.O

Bref, c’est à partir de ce moment que Keisuke fit son entrée ! Verdict… Il était… mouillé ! Ben oui, cette évidence même fit naître une grimace aux lèvres de la nippone qui préféra aimablement se caler au fond de son siège, comme pour éviter le plus possible de se recevoir une minuscule goutte !! Par pitié, il ne fallait pas froisser une perfection x__x


- Quelle sens de l’observation… C’est bien moi.

Et le « Hajimemashite » alors ?? Cet « être inférieur » n’en avait pas le droit d’après elle ?? Huhu… Un petit instant..juste un petit… Le temps que cette dernière le dévisage un peu plus, toujours avec ce même regard méprisant qui se transforma peu à peu en quelque chose… d’ahuri ! NAN… C’était lui le prétendant Otani ? C’était bien lui le type qu’elle avait vu à plusieurs reprises à la télé, les cheveux longs et brun ? Remarque, elle aurait du s’en rendre compte dès le départ avec ce sourire colgate, qui ne ressemblait à personne d’autre au Japon ! Sourire qu’elle qualifiait de couillon et mignon à la fois… Étrange oui. En même temps, il semblait un peu étrange le bonhomme, vu sa dégaine…

- Ohh c’est donc toi le « Grand Keisuke Otani » ! C’est un honneur je présume… Enchantée^^ J’espère faire du bon travail avec toi, même si jusqu’à présent, ça s’annonce mal…

Ben oui, encore une fois il suffisait de voir l’euphorie tout autour d’eux. Mais bon, on s’y habituait à force… Kaoru pouvait paraître hautaine, et elle aurait certainement envoyé balader Keisuke s’il n’avait pas été le fameux gus en quête du trône royal ! Comme quoi, les gens avaient de ces influences !!
C’était simple. Keisuke = Gars de la haute société, alors = respect et politesse. Elle n’allait pas se montrer mauvaise envers lui, ou désagréable, quoique… tout dépendait aussi de lui ! Kaoru n’était pas non plus de ceux qui faisaient de la lèche et qui jouaient à fond l’hypocrisie. Elle était humaine elle aussi, et pouvait se montrer sincère lorsqu’elle connaissait bien une personne. La preuve même, un malicieux sourire s’était formé sur ses lèvres alors qu’elle sortait un petit tissu mauve de la poche de son blouson, qu’elle tendit à Keisuke, dans le but de… s’essuyer au moins la figure !!
Les mauvaises langues diront qu’elle le prenait juste en pitié ou qu’elle ne voulait pas se faire surprendre à causer avec quelqu’un de non présentable ! Pffff… c’était Keisuke en même temps ! Comment ne pouvait-il ne pas être présentable ?


- « Sa majesté » m’a l’air un peu trempé ! Ne me dis pas que t’as couru jusqu’ici, sous ce temps de chien o.O Ils n’ont même pas…

- Otani-samaaaa !
beugla le styliste de plus tôt, suivit de près par sa jeune stagiaire. Vous voilà enfin… Nous attendions justement votre arrivé avec grand impatience et nous..

- Non mais, ça vous va bien de couper la parole aux gens ! x__x

- Pas autant qu’à vous, très chère Kaoru !

- De quel droit vous me parlez sur ce ton ?!

- Chuuut ! Ahem… Otani-sama, veuillez nous excusez pour le désagrément. Mon idiote de stagiaire a égaré un précieux vêtement que vous deviez enfiler pendant le tournage… Baka ! Baka !
s’esclaffa-t-il contre la pauvre jeune fille qui s’inclinait de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) Empty
MessageSujet: Re: NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)   NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)
» Test test test | Pv Keisuke
» Keisuke's Gallery.
» Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]
» Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser