[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyMer 10 Déc - 20:12

    Tout le monde connaît l'histoire ?? Nan j'parle pas du film avec Hilary Duff et CMM >.< Mais bien de la grande et ô combien merveilleux conte de... j'sais plus qui d'ailleurs !! Mais on s'en fout ! Na, l'important en ce toto même était la fatidique secret story de la nommé Ralala Nami... Euh ''Araya'' --' Notez le nom qui racle la gorge... Bon dieu, on ne choisissait pas son nom, sa famille ou ses fréquentations lorsque l'on faisait parti de ce milieu... très anormal ! Oui cette famille était pour le moins spéciale, et Nami était la plus réussite du lot – enfin je crois – J'vous jure que si !! C'était une brave fille, tout comme Cendrillon ! Elle faisait le ménage, la bouffe, la lessive, et collectionnait les petits boulots à la pelle ^o^ No stress ! La vie était belle, même si c'était faux, elle se disait ça pour mieux affronter le quotidien ! Que voulez-vous ? Lorsque l'on est jeune et pauvre, il fallait bien s'activer pour ramener des sous-sous x__x Il fallait s'activer de toute manière, même étant riche !! Haha, Nami et ses bonnes résolutions !

    Oui bon, c'était encore et toujours pour une histoire de fric que la miss avait accepté un job de domestique perso. Rectification !! Elle avait été quasi obligé de le faire ! Bon, l'offre était plutôt intéressante, surtout qu'elle maîtrisait plutôt bien le domaine, mais bon... Le soucis principal était le patron non reconnu du gouvernement !! Pour ça, non il n'était pas reconnu... Pour être le plus grand de tous les playboys, ça par contre... C'était bien là le bug électronique x__x Qu'est-ce que je raconte ?? N'importe quoi >.<

    Vêtue d'un pantalon jean's et d'un léger pull blanc, la brunette déposa son bonnet en laine de même couleur sur la première table qu'elle croisa après une bref inspection circulaire des lieux. Mouai ok... Il fallait s'y attendre, c'était très... spacieux ! La déco, le genre... c'était du Takeo tout craché ! Mais quand même, il n'était-ce pas un peu trop grand pour sa humble personne ?? Ohh qu'elle était bête --' Monsieur n'était jamais seul, voyons ! Il avait forcément une demoiselle différente tous les soirs... Huhu, heureusement qu'elle n'était là que pour le ménage ! Mais quand même, il était vachement confiant pour lui donner un double des clés, comme ça ! Et si elle le cambriolait O.O Haa ça non, ce zozo n'y avait pas pensé ! De toute manière, était-elle réellement capable de ça ? Elle était si gentilleuuuh cette Nami *o*

    Bon ! Par quoi commencer ?? Pourquoi pas, par passer l'aspirateur ? C'était ce qu'elle faisait toujours chez elle – et encore, ce n'était qu'un balai – voyez la différence sociale x__x Chouette ! Elle allait pouvoir entendre le ronronnement d'un aspi haute gamme !! Et oui, généralement ce son énerve et dérange, mais pas pour Nami xD Quand j'vous assure qu'elle est la plus normale...

    Enfin bref, inutile de vous décrire comment l'on passe l'aspirateur, nee ?? Par contre, j'peux vous dire qu'elle avait passé un bon moment à le chercher ! Au moins 5 minutes pour trouver un placard x__x Haaan mais le pire, c'était que son appart' n'était pas si sal que ça... au contraire !! Pour quelqu'un qui réclamait vouloir de l'ordre, c'était plutôt pas mal. Pas possible quoi... Il y avait forcément une personne pour nettoyer.. ou je sais pas moi x__X Qu'importe, du moment qu'elle était payée ! Après si tout était déjà impec, c'était aussi bien, et moins de boulot pour elle ! Ayé, elle devenait paresseuse... xD

    Une fois rendue dans la chambre du maître – enfin, elle jugea que cette chambre était la sienne, à cause des portraits o.O – la brunette tira son ''monstre'' dans un coin de la pièce, et après s'être accordée une pause d'environ.. 2 secondes, ses prunelles partirent à la recherche d'une prise pour faire chanter Mister Asp' ! Seulement, à la place, elle vit un morceau de papier sur la commode, avec quelque chose inscrit dessus. Un mot pour elle ?? Baahh de toute manière si ce n'était pas pour elle et qu'on lui reprochait une violation d'intimité, elle répliquerait tout simplement qu'elle ne faisait que son boulot, et qu'il aurait trouvé refuge dans la première corbeille croisée !! De toute façon, elle allait très vite découvrir la chose...


    Citation :
    ''On avait parlé de tenues uniquement à la maison, nee ? Enfile ce qu'il y a dans la penderie et c'est le salaire double. KAMISAMA.''

    - Heeee !! Il se fout de ma gueule, c'est pas possible !! x__x Kamisama pffff....

    Ceci dit, l'offre était alléchante... Fichu blé ! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour nourrir sa famille et les habiller... Avant de dire non, elle pouvait toujours jeter un oeil à la chose. Ca ne pouvait pas être aussi pire que le costume ''vendeuse de tracts''... Euh en fait, c'était bien pire !! Une fois le dressing ouvert, les yeux de la nippone manquèrent réellement de tomber tellement qu'ils étaient ronds o.O Nan mais il la prenait pour quoi ?? C'était pervers nan ? C'était pas normal... Si encore ça avait été une tenue de soubrette... mais là...

    - Bon, réfléchis Nami ! Tu le fais ou tu le fais pas ?? C'est salaire double quoi ! Et puis personne d'autre que lui ne te verra comme ça... alors... Raaahh il me tue ! Ce... HMMM !! Conscience où t'es passé à la fin ? Pour une fois que j'ai besoin de toi...

    Allez, c'était décidé : Elle allait le mettre !! Le ''fric'' c'est chic !

    { Pour avoir une idée de la chose }
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyJeu 11 Déc - 17:19

    "I'm beautiful, I'm beautiful, it's true !"

    "Sanjo-kun, tu fais quoi là ?"

    "Ode à moi même en la mineur."

    "Hein ?"

    "C'est le nom de la musique que je chante. Tu comprends, dans une société où le manque de confiance en soi est un réel problème, je pense que les gens ont besoin de se lancer des fleurs pour parvernir ainsi à un but fixé par la destinée..."


    [5 minutes plus tard]

    "... et c'est vrai qu'au bout de deux trois seances on note..."

    "A demain."

    "Eeh ?"

    "On est en bas de ton immeuble."

    "Waaaaah *o*. Tu veux dire en bas de l'immeuble de mon amoureux qui n'est pas encore rentré mais dont je dois préparer le retour. Ah Takeke mon amuuur..."

    "... à plus..."

    "... je remercie ta maman et ton papa pour avoir un jour... stop Kankan, ne parle pas des parents de ton amureux comme des bêtes sexuelles.... De quoi je parle là O.O ? Waaah, lucky, je suis le premier humain à m'auto choquer !"


    On l'aura compris... Kaneie Sanjo était présent dans ce topic... et il était visiblement en très grande forme aujourd'hui. Après une matinée à faire le beau devant un appareil photo, ce qui n'était pas bien difficile puisqu'il était naturellement beau, notre Kankan avait décidé de rentrer à l'appartement, n'ayant rien d'autre de prévu aujourd'hui. Alors, ranger deux trois trucs à l'appartement ou préparer un petit plat pour son Takeke, ça lui semblait être une idée géniale. Et oui, Kaneie était un homme bon à marier O.O. Mais qui ne fantasmerait pas sur notre beau Kankan, malgré quelques répliques étranges de sa part ? Personne. Surtout qu'il était particulièrement beau aujourd'hui avec son costume en dessous duquel il avait encore oublié de mettre une chemise... sadique Kaneie, les femmes te le feront payer un jour.
    Le contraste d'aujourd'hui ? Il est rare de voir des mecs en costume avec une sucette à la bouche. Enfin, disons que c'était la petite touche en plus.

    Pas trop motivé pour se la jouer Rocky, le jeune homme avait emprunté l'ascenseur. Moins d'une minute plus tard, il entrait dans l'appartement, inconscient du terrible drame qui était en train de s'y jouer.
    Note: bien qu'il ne s'agisse nullement d'un terrible drame, le narrateur a voulu apporter du suspens à la situation afin de tenir en haleine le lecteur. Oui c'est con, mais on s'en fout x.x.
    Bref, faisant quelques pas dans l'appartement, jetant ses clés sur le bar parce que tout bel homme jete ses clés sur le bar et qu'on saura jamais pourquoi, le drame s'était donc produit à 12h53, lorsqu'un bruit s'était fait entendre dans la chambre de Takeke.
    Pause expression :


    "O_O"

    ...
    L'heure est maintenant venue de dire la première chose à laquelle Kankan pensait quand il entendait du bruit dans la chambre de son Takeke
    5...4...3...2..1...


    *un cambrioleur fou, dangereux et armé d'une sarbacane veut voler les vêtements de Takeke*

    Oui... Kankan réfléchit vite.
    Passons.
    N'ayant pas conscience de la récente embauche d'une femme dans l'appartement, l'heure était grave pour Kankan. S'il se mettait à la place de Takeke... les vêtements de Takeke... Mon Dieu, son ami ne pourrait pas s'en remettre. Il devait faire quelque chose ! Prendre son courage à deux mains, entrer dans la chambre de son ami, plaquer au sol le fourbe qui osait ainsi s'en prendre à des vêtements et lui mettre un bonnet d'âne sur la tête... enfin, appeler la police.
    Plus sérieusement, le premier geste de Kankan fut de prendre un vase de Chine daté... mmmh environ de 203 ans et de se diriger vers la chambre tel un super héros... non il ne tremblait pas du tout è.é. Aucun stress, il était trop classe quand il était entré brusquement dans la chambre dans un:


    "On ne geste plus, plus un bouge !"

    ...

    "Ahem... On ne bouge plus, plus un reste... geste !"

    x_x, oui bon ça va, tout le monde peut se tromper et....
    Eeeeeeh ? Nande ? Une fille habillée comme ça dans la chambre de Takeke...
    O_O
    C'était... c'était...


    "Une fan dominatrice et perverse ? Nande ? Jte préviens, jsuis armé d'un vase alors décline ton identité ou je tire !"

    Haaan kakoii Kankan ! Et ouais, c'est pas donné à tout le monde de tirer avec un vase.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyJeu 11 Déc - 19:01

    Que de suspense, en effet ! Pendant que la miss enfilait cette... robe bizarre et bien évidemment très courte – ou dans un langage plus développé : raz-la-moulette x__x – cette dernière ne se doutait nullement du drame qui allait se produire !! Si si, c'était bien un terrible drame dramatique, attendez... Nami était une fille pas vrai ? Qui dit fille voulait dire ''tous à terre'' !! hum.. un ''cri super aiguë'' lorsqu'un danger s'annonçait.. ben dangereux xD
    C'était suffisamment embarrassant comme ça de subir la volonté et le désir du KAMISAMA, et en plus, elle s'y sentait obligée même si ça ne l'était pas ! Il devait avoir une horrible influence sur elle.. ou bien elle était tout simplement bizarre !! Mais puisque je vous dis que Nami est la plus normale de sa catégorie >.< ...

    Qu'importe, la miss venait tout juste de terminer l'essayage de son ensemble, car non seulement, Monsieur-qui-se-croit-tout-permis-et-qui-a-une-case-en-moins lui avait aussi offert les collants et les chaussures qui allaient avec O.O Pourquoi s'étonnait-elle encore ? C'était un pervers après tout, alors à ce niveau, il en connaissait tout un rayon sur les-vêtements-qui-feraient-pleurer-de-honte-Papa-&-Maman ! Huhu.. il était temps de trouver des qualifications plus courtes, à l'avenir, parce que c'était pas franchement la joie à mémoriser x__x Courage Nami, tu peux le faire *o*


    - On ne geste plus, plus un bouge !

    Iiiiiiiiii !! C'était qui ça encore ??? Euh comment ça, ''encore'' ? Il n'y avait eut personne d'autre qu'elle jusqu'à présent >.< Tsss... Quand j'avais évoqué l'éventuel et probable cri... ben je m'étais pas loupée !! La brunette avait hurlé sur le coup, mais si pas si fort que ça, finalement... Plus sous le coup de la surprise que de la peur, parce qu'avec son inversement de mots.. ça avait un peu cassé tout le côté poignant x__x Plus que de surprise que de peur, donc ! Nami s'était entourée de ses propres bras, comme pour s'auto-protéger – oui bon, ça servait à rien je sais – et légèrement recroquevillée, elle observa cet inconnu... qui lui paraissait étrangement pas étranger --' Haaan... Elle avait déjà vu cette tête quelque part, et il n'y a pas si longtemps, mais il y avait quelque chose de différent.

    - Ano.. Je ne suis pas une fan dominatrice et perverse x__x Je ne suis que la... domestique d'Akimitsu-san ! Il vient de m'engager... Et puis.. euh... je serais curieuse de savoir comment ce vase peut être chargé !!

    Erk... C'était bien pour le milieu du travail qu'elle nommait l'autre coco par son nom ! Petite moue oblige, et les bras de la nippone s'échouèrent sur ses hanches, l'air perplexe. Elle ne bougea pas pour autant, juchée sur ses hauts talons, qui eux, pouvaient éventuellement avoir la fonction de ''crève oeil'' si la situation se l'annonçait...
    Elle dévisagea une nouvelle fois le jeune homme, sans oublier de froncer des sourcils face à la tenue que lui-même portait. Ben dis donc, c'était un copain playboy du playboy ou quoi ??


    - Je peux savoir qui vous êtes ? Nan parce que si mon heure doit arriver.. j'aurai aimé appeler mes parents et leur dire que je les aime et qu'ils devront retrouver eux-même les chaussettes manquantes, à l'avenir !

    C'était sa dernière volonté ?? Ben fallait croire... - même si au fond elle savait qu'il n'en était rien. C'était marrant -
    Un petit soupir s'échappa de ses lèvres. La vie était vraiment injuste de chez pas juste ! Non seulement elle ne pourra pas profiter de sa retraite, et elle aura manqué les occasions d'apprendre la danse ''Balloons'' avec Keikei, d'inviter Tat-chan à la maison pour manger des saucisses-pieuvres, de lancer des chaussons sur la tête de sa frangine à la place de son rondoudou d'amour, et son rondoudou, lui, son little brother... elle ne pourra plus jamais lui confectionner des bentos rigolos et jouer à la playstation avec lui !! Pire encore, elle ne pourra plus jamais déchiqueter la tête de l'autre Takeke !! Non non elle ne le détestait pas... Mais voilà quoi, fallait bien se venger et se défouler sur le principal chieur de service >.<

    Voilà. Je pense avoir cité le plus gros. Mince alors... Sa diseuse de bonne aventure lui avait pourtant certifiée qu'elle mourrait à 97 ans, à cause d'un chihuahua enragé o.O


    - Tsss... J'me suis encore fais arnaquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyJeu 11 Déc - 23:50

    Et bah Kankan devait avoir l'air super fort ! Il avait fait peur au dangereux psychopathe qui n'était pas armé d'une sarbacane O.O. Kyyya Kankan kakoii. Profitons trois secondes du cri feminin à défaut de celui du dauphin avant de reprendre.
    Voilà. Maintenant que nous avions fanstasmé, revenons en à la situation. Kankan, qui avait pensé foirer son entrée, était cependant parvenu à effrayer le dangereux criminel qui en voulait aux vêtements de Takeke. Mais, il s'était trompé sur plusieurs points.
    Premièrement, la sarbacane. Il doutait qu'elle puisse en cacher quelque part vu la tenue, mais restons sur nos gardes. Les jolies femmes ont toujours de dangereuses techniques... ouais, Nami doit être super forte à cache cache si elle a effectivement une sarbacane.
    Deuxièmement, l'individu était de type féminin et charmante. Et oui, Kankan était un homme qui aimait noter ce genre de détails.
    Troisièmement, elle ne semblait pas non plus avoir un fouet selon ses déclarations. Alors, vu la couleur de sa tenue, c'était un ange de la domination ? Stop, les anges de la domination avaient quoi pour remplacer le fouet ? Une sarbacane ! Il le savait !
    Ahem, calmons nous cinq secondes pour reprendre nos esprits. Brandissant toujours son vase malgré le cri de la demoiselle, Kaneie avait lancé un regard à celui ci comme s'il était ravi d'avoir trouvé l'arme idéale. Fierté qu'il perdit aussitôt à la réplique de Nami... quand on vous disait que les femmes pouvaient être dangereuses. Lançant un regard de gamin qu'on vient de priver de son jouet à la demoiselle, il avait dit ensuite dans une moue vexée:


    "Ouais mais t'as pas de sarbacane. Ah Ah !"

    Ahem.
    Inutile de brandir ce vase plus longtemps. Gentil Kankan. Voilà. Maintenant, concentre toi sur le reste. A savoir, l'ange est elle réellement la nouvelle domestique ? Et si c'est une réponse positive, pourquoi Takeke aurait engagé une domestique aussi séduisante ? Il n'était pas content de son ménage ? Ou pire, de ses bons petits plats.
    Oh my god ! L'heure était grave.
    Ou alors, si elle ne l'était pas... elle était une de ses filles embauchées pour faire la comedie et son ami menait alors une vie étrange O.O
    Trop étrange, votons pour la domestique:


    "Ok, je t'accorde le bénéfice du doute... à une seule condition, tu dois répondre correctement à cette question piège ! Quel est ton personnage préféré dans la petite maison de la prairie ?"

    Quoi ? C'était une question tout à fait justifiée ! Pourquoi les gens n'étaient pas capable de voir la psychologie à sa manière ? Ok, elle connaissait le non de famille du proprio, mais Takeke était séduisant, il avait peut être une détraquée à ses trousses O_O. Heureusement, le test infaillible des Hingalls était là.
    Kankan souris pas, elle va plus te prendre au sérieux. Bah quoi ?
    C'est marrant comme situation :(.
    Non, tu dois être impitoyable jusqu'à ce que tu prouves son innocence. Et la tienne ? Ah oui, qu'il était. Quelqu'un qui faisait peur visiblement. Han, elle bluffait pour le coup du vase. Tais toi et sois beau Kankan x.x


    "Sanjo Kaneie, heureux habitant de cet appartement avec Takeke. 22 ans, célibataire, mannequin. J'aime la nature, l'équitation, les longues balades sur la plage et la lettre U."

    C'est pas le moment de déconner Kankan, reprends toi.
    Mooo, la vie devait être marrante. Et puis retrouver une domestique habillée comme ça dans son appartement, ça n'avait rien de pas amusant x.x.
    Enfin bref, il aurait sans doute pu aller plus loin en sortant devises et autres occupations bidons, mais la sagesse l'avait arrêté pour la première et dernière fois de sa vie. Juste avant que la demoiselle ne marmone quelque chose auquel il ne fut capable de répondre que par un:


    "Eh ?"

    Simple, constructif et précis. Tellement approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyVen 12 Déc - 3:16

    Un ange de la domination ?? Whooo c'était bien trouvé ça, n'empêche... Quelle imagination tout de même ! Nami devrait penser comme ça plus souvent, et au moins ça lui permettrait de surmonter plus facilement ses obstacles – en l'occurrence le port d'une robe archi-courte – et ça lui permettrait aussi de remplacer les grimaces qu'elle hissait systématiquement de ses lèvres lorsqu'un ennui lui faisait de l'oeil x__x Nan nan, pas de fouet ni rien !! Attendez, il suffisait de la regarder pour savoir qu'elle était du côté des gentils !! Pas franchement terrifiante la demoiselle et encore moins méchante... Mais bon, il avait raison de se méfier, il avait raison ! Elle, elle faisait trop facilement confiance aux gens >.<
    La moue enfantine suivit de la remarque tout aussi... légère, esquissa un malicieux sourire à la nippone. Lui c'était certain, il n'était pas être diabolique à redouter !!


    - Comme vous pouvez le voir... Mais c'est grave Docteur ??

    Ahh noon ! Impossible de garder son sérieux, là franchement !! Il ne fallait pas grand chose pour Nami, niveau délire, mais ce gentil Kankan qu'elle ne connaissait toujours pas, ce qui allait très vite changer – instinct féminin je vous dis – lui faisait déjà bonne impression malgré cette entrée fracassante !! A mieux y repenser, la scène était plutôt comique, surtout lorsque l'on pouvait juger les personnes comme eux d'extraterrestres !! Ben quoi ?? Ils étaient tout à fait normal ! Juste plus développé que la majorité, plus social et ouvert d'esprit. Si si j'assure ! Puisque je le dis raah !

    Gnééé o.O C'était quoi cette question piège ?? La petite maison dans la prairie... Ok c'était culte, mais Nami n'avait quasiment jamais regardé ça !! Déjà parce que c'était américain.. et surtout parce que c'était américain !! Pas raciste pourtant, la petite. Mais à l'époque, la flemme de lire les sous-titres de comprendre l'anglais – ce qu'elle ne comprend toujours pas !! - enfin bref. On avait dit plus de grimace, alors un sourire illumina son visage tandis qu'elle levait un doigt en l'air, tête doucement penchée.


    - J'ai le droit à un joker ?? Nan x__x Bon alors j'vais dire... Lau..Laura !

    Avec un semblant d'accent svp !! Oui bon, on aurait s'en passer xD Pourquoi Laura ? Parce qu'elle ne se rappelait que de deux noms ; Laura et Marie. Et parmi les deux, elle avait préféré la petite Laura parce qu'elle était intrépide et honnête ; un vrai modèle quoi *o*
    Et le voilà à se présenter, le plus naturellement du monde !! Remarque, il n'avait fait que de répondre à sa question ! Mais avouez qu'en général, on ne se pliait pas aussi facilement à la tache et avec autant d'aisance et de.. précisions !! Il vivait donc, également, dans cet appart' ! Ca expliquait la propreté des lieux !! Ben oui, parce qu'elle voyait mal Takeo avait un tablier et une serpillière o.O Hihi.. c'était décidé, elle l'aimait bien ! Pas comme l'autre quoi x__x Rien à voir !! Du coup, la brunette s'était sentie poussée à faire de même.


    - Araya Nami, 20 ans. Mais je ne suis pas certaine d'être une heureuse domestique^^ M'enfin, j'aurai connu un accueil pour le moins... original ! Ca me feras un drôle de souvenir à raconter à mes petits-enfants ! Euh.. oui, je vois un peu loin, je sais --'

    Inutile de préciser ce qu'elle aimait et tout, c'était franchement inutile. Ben oui, et puis... et puis rien x__x
    Au ''Eh ?'' du jeune homme, Nami s'était redressée d'un cou, prise sur le fait ! Ok, pas un gros fait, mais bon... C'était pas très discret, c'est sûr ! Pour la cause, elle haussa ses petites épaules, les mains accompagnant le geste.


    - Oh non rien... Un conseil, ne croyez jamais celles qui prédisent l'avenir. Ce sont de vieilles biques !

    Et puis, que pouvaient-elles lui prédire ? Qu'il vivrait une vie de luxe, aurait une très femme, de beaux enfants, une belle maison et un beau yorkshire ?? Pas la peine de dépenser pour un destin déjà tracé, nee ? Vraiment, il y avait des chanceux sur terre T-T Pas comme elle !!
    Maintenant plus rassurée, bien qu'elle n'avait jamais réellement eut bien peur, la brunette se rapprocha silencieusement de Kaneie avec un sourire qui se voulait amical sur ses lèvres. Silencieuse, silencieuse, facile à dire avec des talons pareils >.< Et encore, le sol était en moquette alors ça masquait les résonances ! Bref, on s'en fout. Le plus important était... le physique de cette homme. Haaan.. encore ça ?? Mais non, je voulais par-là, cette ressemblance avec l'autre gars. Oui, le type du parc qui s'était fait attaquer par le gros chat – qui n'était pas réellement le sien – en une douce et agréable journée... Incroyable !! Ils se ressemblaient tant... La seul différence entre eux, à premières vues, étaient que Kankan lui au moins, émanait une aura sympathique et qu'il était blond ! Nan sans blague.


    - C'est drôle. J'avais juré que votre sosie avait un grain de beauté juste là... J'ai dû rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyDim 14 Déc - 0:23

    Soupir de soulagement joué, Kankan avait ressemblé au type qui venait d'échapper à la mort. Et oui, l'ange dominatrice avec une sarbacane, c'était probablement très dangereux O.O. Au moins, grace à sa ruse, il avait confirmé le fait qu'elle n'était pas armée, une ange qui venait en paix et... stop !
    Kaneie, combien de fois il va falloir t'expliquer qu'il y a un moment pour plaisanter, et un autre pour être sérieux ? Par exemple, ici, tu découvres une jeune femme en tenue légère, que tu ne connais pas, qui prétend être la nouvelle domestique. Le réflèxe à adopter n'est il pas d'appeler Takeke pour lui demander s'il a effectivement embauché quelqu'un ?
    ...
    Euh... bah en fait... la méfiance, c'était pas son truc. Et puis, pensons bien, pensons vite. Il n'y avait qu'à regarder Nami pour se dire que Takeke l'avait obligatoirement embauché. S'il ne l'avait pas fait, il allait bien finir par le faire, et donc ça reviendrait au même.
    Comment ça c'était étrange comme manière de penser ? Oui mais, il l'aimait bien lui... elle faisait des répliques de Bunny et elle avait l'air gentille. Alors que sa mère qui décidait brusquement de faire des lessives, bah elle faisait peur x.x.
    Nami, elle était jolie, elle avait l'air marrante et elle ne l'avait toujours pas coupé alors qu'il chantait sous la douche. Il n'allait pas être méchant ? Il ne voulait pas être méchant ! Il voulait des cadeaux à Noël !


    "J'ai un grand sens de l'observation ! Ne te crois pas sorti d'affaire pour autant Bunny !"

    Résiste Kankan, rends fier ton Takeke pour avoir défendu si bien votre territoire. Et son Keikei, il ferait quoi dans son cas ? Haaaan, il pouvait peut être appeler Keikei pour lui demander s'il avait déjà connu une situation similaire et... oui, tout le monde retrouvait une fille dans cette tenue dans son appartement... c'était bien connu.
    Passons sur la logique.
    Tentons de résister... chose stupide, ils étaient faits pour s'entendre, ça se sentait, il le savait... il était Super Devin Kankan... han kakoii *o*. Là, dans un futur proche, il voyait... il voyait... un Dark Cats.... Comment ça il ne prenait pas trop de risques ? Ce n'était pas parce qu'il habitait chez l'un, qu'il voyait l'autre tous les jours, qu'il manquait de courage è.é.

    Bref.
    Qui de Laura, Charles ou Nancy allaient gagner ? Quel personnage la jeune domestique choisirait ? Irait elle vers le côté obscure de la force ou plutôt chez les Olson ? Serait elle le bon samaritain, de Dr Baker ? Ou le chien Bandit, un peu voyou mais tellement attachant ? Le suspens était à son comble, retenons notre respiration....
    Laura
    ...
    *o*
    Allez, elle était bien domestique ! On s'en fichait si c'était faux ! Bah quoi ? Elle avait choisit Laura. Laura quoi ! Il n'y avait pas meilleur choix que Laura dans un test de psychologie ! Alors, dans un grand sourire, Kankan avait levé les bras, comme si c'était lui qui avait bien répondu avant de crier:


    "Omedetooooo"

    ...

    "Euh... allez on dira que je t'ai fais passer un entretien super cruel ! Han, on dira même que tu as pleuré *o*"

    Vachement crédible venant du petit déconneur... passons.
    Vous ne pouvez rien comprendre à Laura ni à deux personnes faites pour s'entendre. Si ça se trouve, Nami avait déjà était blonde *o*. Non, il n'y avait pas de rapport, mais on pouvait tout se permettre quand on était un Dark Cats, alors peu importe.
    Et puis, si on ajoutait à ça le fait qu'ils avaient plutôt l'air de bonne humeur, que c'était peut être la petite amie de Takeke, et qu'il aimait le blanc... waaaah, il devait l'adopter ! Calme toi Kankan. D'abord, tu dois lui faire passer plus de tests que celui de la famille Hingalls. Exact. Il y a celui de Winnie l'Ourson, d'Indiana Jones, Candy et etc...
    Araya Nami n'était pas une heureuse domestique parce que ?
    Ah !!!


    "Gomen, j'ai oublié de racheter du produit pour le sol qui rend les mains douces O.O"

    ... eeeeeeeeeeh ?
    Quoi... il savait faire le ménage et alors ?
    Ahem... t'aurais mieux fait de commenter le truc sur les petits enfants imbéciles.


    "Ma mère est voyante..."

    ...

    "Ahahaha... je plaisante...
    ...
    x.x gomen, j'avais pourtant promis de pas faire de blagues le jour de la rencontre avec une personne"


    Kankan et les blagues... toute une histoire depuis sa plus tendre enfance. Pauvre ou riche, c'était la même histoire... pauvre Kankan qui avait choisit la voix du mec étrange depuis tout petit. Heureusement, il était beau. Merci Seigneur de lui avoir donné une chance dans la vie et....
    Il était tellement beau que Nami avait envie de le voir de près. Heureusement qu'il y avait le sourire sympathique pour lui rappeler qu'elle n'était pas une tueuse en série. Waaah, elle aussi elle disait des trucs sans rapport et... hein ?


    "Mon sosie ?"

    Incompréhension, quelques secondes de réflexion, mine qui s'eclaire...

    "Haaan, toi aussi tu l'as vu ?"

    Quoi ? Son sosie-clone, c'était pas le type du métro ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyLun 15 Déc - 23:10

    De l'observation ?? Ohhh mais ça Nami n'en doutait pas une seule seconde !! Il suffisait de revoir la scène dans la tête pour... rigoler un bon coup ! Haan... Pas sorti d'affaire ? Bunny ?? Haha... la réplique était sortie toute seule, il fallait dire, notre brunette n'avait pas du tout songée à cela !! Etait-ce le moment d'avoir peur ?? D'hurler à n'en plus finir et d'aller se coucher sous le lit du Maître sans même penser à l'éventualité d'en ressortir avec des vêtements tout poussiéreux ?? Erf... les inconvénients du métier ! Dans tous les cas il fallait foncer tête baissée, et droit vers un mur. Oui bon, il fallait toujours prévoir un casque de secours hein ! Au Japon, qu'importe l'hôpital, le séjour se voulait moins plaisant à l'oeil et peut-être même au toucher puisqu'il n'y avait pas de Docteur Mamour ou de George Clooney avec son Nespresso x__x Mais que dis-je ?
    Résister, résister... Oui ok ! Ca allait une minute, 30 secondes. Mais il ne fallait pas en demander trop non plus, hein ! Faits pour s'entendre ; c'était l'évidence même ! Un destin si bien tracé... de la magie pur et dure. Par contre Nami n'était pas devin – avouez qu'elle aurait été idiote d'en payer un sinon – et elle ne lisait pas non plus dans la tête des gens ! Quoique... des fois, avec des personnes prédestinés, comme peut-être ce cas précis, de la super ultra magic power lui permettrait d'avoir recours aux transmissions de pensées !! Si si ! C'était testé et prouvé par les laboratoires pharmaceutiques du pays imaginaire d'une dénommée Alice ! Ohh une blonde *o* Destin !!

    Petit moment de suspens intense et riche en émotions... Avait-elle remportée hauts les dix doigts, ce test pour le moins, insurmontable ? Et, les mains jointes en noeud de prière, la nippone retint difficilement son souffle au verdict tant attendu de ce cher Kankan... Laura lui porterait-elle chance ?? Et bien la réponse était... OUI !! Haaan trop bien ! Trop cool ! Trop trooop quoi ^o^
    Le bonheur fut tel qu'elle poussa un petit cri ''super content'', le sourire large, tout en sautillant sur place... des trous aussi. Gnné ?? Comment ça des trous ? Ben oui, sur la moquette ! Les talons c'est bien mignons mais dans certaines circonstances... Enfin bref, personne ne le remarquera ! Ca se reformera...


    - Moi, pleurer ?? Hmmm je proteste ! Je ne pleure pas moi... Je suis une grande fille ! On dira que c'est la poussière dans l'oeil ! Le métier qui rentre ^o^

    La remarque sur le produit manqué la fit doucement rire. Hihi... Il avait l'air si désolé sur le coup... Oui oui on dira ça !! Surprise ?? Nan nan, du tout ! Il était temps que les hommes aussi se mettent au ménage et aux fourneaux ! Pas trop tôt quoi... Et puis si Kankan était le seul du pays.. et ben tant pis. Il aurait au moins le privilège d'être le premier, le meneur ! Si c'est pas chouette ça ?

    - Ca rend les mains douces ?? Holà.. t'es sûr que c'est pour le sol ? XD

    Sa mère était voyante... Heeeee !!! O.O ...
    ...
    Pfff ! Fausse alerte ! Il se croyait drôle en plus >.< Non mais attendez.. son coeur quoi ! Elle aurait été bien d'insulter involontairement la génitrice de l'un de ses patrons... Kankan, son patron ?? Ben techniquement c'était Takeke ! Mais comme il n'était pas là pour raison X et Y, et que ce dernier résidait aussi dans cet appart', ben cela en revenait au même, non ? Erf... c'est nul ça ! Elle n'allait pas pouvoir se lâcher complètement avec lui !! Trooop dommage ! Elle voulait lui parler comme n'importe qui, mais là, elle allait devoir lui marquer le respect... Remarque, elle ne respectait pas tant que ça l'autre lapin !! x__x
    Haan et puis non, impossible ! La suite de ses mots lui colla définitivement un rayon de soleil à ses lèvres ! Whoo c'était possible ça ?? Ben fallait croire ! Ce gars-là était définitivement trop... bien !! Trop kakkoii quoi !! Il était le genre qu'il lui fallait en bon copain ! Heee ? Juste en bon copain ?? En n'importe quoi en fait ! Les types comme lui étaient si rares de nos jours... Haha ! Elle était tombé sur un beau spécimen ^o^


    - Ohh ! Tu l'avais promis, carrément !! Hmmm... je pense que notre Bon Seigneur te pardonneras cette minuscule erreur, et c'est même sûre ! A l'approche des fêtes, il est toujours plus clément, celui-là. Parole de scout !

    A l'entendre, on croirait vraiment que Dieu était son voisin x__x Remarque, elle est un ange non ?? Les anges étaient censés connaître le tout-puissant, nee ??
    Elle, dire des trucs sans rapport ?? Euh oui, ça lui arrivait bien, au moins une fois dans la semaine... Mais là nan ! Elle était très sérieuse ! Plus que sérieuse ! Enfin, pas trop non plus. C'était impossible x__x Pauvre lui. Elle pouvait comprendre qu'il ne comprenait pas xD Si, comme toute personne normale, elle avait mieux décortiqué la phrase pour la rendre plus cohérente et plus.. mieux quoi ! Le beau blond ne serait pas là, à...
    Réflexion !! Ce spécimen rare était vraiment plus évolué qu'elle ne l'aurait cru !! Il avait déjà très vite saisi de qui elle parlait ! Comment il l'avait fait ?? Il l'avait vu aussi alors ? o.O Hééé Nami ! Il avait posé cette question avant toi >.<


    - Whooo j'ai pas rêvé alors ! Kyaaah !! Tu crois que c'est un mauvais présage de voir deux même sosies dans la même semaine ? O.O Ca va pas me porter malheur hein ! Nan j'suis pas superstitieuse.. mais... avoue que c'est flippant quand même !!

    Encore que, celui-là n'avait rien de flippant ! L'autre non plus, mais comment dire ? Il ne donnait pas la même impression. Rien à voir, en fait x__x Quitte à avoir peur de cet autre lui, autant avoir peur ensemble, nee ?? D'ailleurs, elle commençait déjà à trembler !

    - Brrrr... Il fait pas froid d'un coup ?? J'sais pas pourquoi... j'ai une impression de déjà vu... Tu sais, dans les films glauques, souvent dans les trucs épouvantes, y'a ce genre de scène glaciale...

    Et si... et si en réalité, Kaneie était un... Naaan impossible !! Non pas le fantôme du mec du parc – oui parce que elle, elle l'avait rencontré là-bas – nan pas possible... infaisable ! Nami ne croyait pas aux fantômes ou aux esprits... C'était comme croire à E.T ou à R2D2 ! Rien à voir non plus x__x
    Bon allez, ce n'était pas le moment de penser tout et n'importe quoi... et dans ce cas-là, n'importe quoi !! Kankan un esprit maléfique, un clone tueur... et puis quoi encore ? O.O N'empêche que cette idée lui avait bien fait peur !


    - Bon après, j'ai peut-être tort hein... Mais j'ai envie de crier... Tu serais d'accord pour crier avec moi ? Ca serait une sorte de soutien moral.. et puis, j'ai trop envie quoi ! x__x

    Et c'était qui, plus tôt, qui disait être une grande fille, ne pas pleurer ??
    Huhu.. sous l'effet de la peur, la petite ne se rendait même pas compte qu'elle le tutoyer maintenant !! Remarque, c'était peut-être pas plus mal^^


Dernière édition par Nami Araya le Mer 17 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyMar 16 Déc - 13:02

    Qu'allait il devenir si le monde explosait ? Question hors sujet ? D'accord, mais comme la situation n'avait rien de dramatique et était plutôt amusante, il fallait bien rajouter un peu de "fin du monde3 à la scène pour retenir le lecteur. Patience lecteur, Nami et Kankan trouveront de l'action... une action probablement originale au mileu d'un dialogue sur le meilleur produit pour laver un pull en laine... mais de l'action quand même. Et puis, ce serait une honte de délaisser le beau Kankan alors qu'il vivait ses derniers instants blonds et qu'il allait bientôt revenir en mode ténébreux. Mon dieu... Kankan allait mourir violé O.O.
    Ahem....
    D'accord, ne partons plus trop loin... mais quand même... Kankan est beau è.é.

    Voir la joie sur le visage de Nami c'était comme voir un coucher de soleil à Sao Paulo... premier nom qui était venu. Ok, il n'avait rien du patron sadique qui faisait pleurer sa domestique. Mais c'était une fille. Premier point. Ensuite, il ne faisait chier que les gens qu'il n'aimait pas. Et pour conclure, il avait décidé qu'il l'aimait bien et qu'il serait son guide jedi dans cet appartement. Ou son guide tout court... non jedi... joker ! Il choisissait guide Dark Cats. Kakoii et beau à la fois *o*.
    Pauvre Nami qui devait encore tout ignorer d'eux. Il doutait que Takeke Cat lui ait tout expliqué. Ne pas connaître les D. Cats, c'était un peu comme quand on savait que le Père Noël n'existait pas. Est-ce que Keikei voudrait bien se déguiser en Père Noël pour les fêtes ? Aucun rapport, encore une fois.... Dans sa prochaine vie, Kankan serait un type logique qui ne penserait pas à tout en même temps. Il serait sérieux, et roux... pas marrant et moche ? Argh... nan, il préférait être beau et bizarre è.é.

    Nami ne pleurait pas parce qu'elle était grande... il ne pleurait pas parce qu'il était kakoii et qu'il n'y avait pas de poussière... alors comment faire pour faire semblant d'avoir été ce type menaçant à l'interrogatoire terrifiant ?
    ...
    Elle ne pleurait pas, lui non plus...


    "On peut dire que j'ai fais pleurer le chat sinon ?"

    ... ouais, pour faire pleurer un chat, il fallait être cruel et faire des interrogatoires qui font peur. Néanmoins, la question était...

    "Mais faudra trouver pourquoi j'ai interrogé le chat... et surtout pourquoi il est domestique..."

    Quoi ? Il avait le droit non ? Il ne l'avait pas fait fuire en racontant des conneries pour le moment è.é. Nami, ne pars pas ! Kankan est trop beau et il veut bien te donner le nom de ce fameux produit qui rend les mains douces. Oui, le meneur, inconscient de l'être, était prêt à partager un tel secret. Mais Nami était une gentille, marrante et jolie domestique. Alors que le chat lui... bah il avait saccagé le papier peint !
    Hum... passons:


    "Tu connais pas ? Sweet Sol ? Tu sais la pub ? Sweet sweet my sol...
    ...
    Je viens pas de chanter... c'est faux... oh ! Regarde, j'ai dix doigts O.O"


    Laisse tomber Kankan, elle bosse ici maintenant. Elle va bien finir par le remarquer que t'es un peu... à ta manière... différent.... Assume le. Regarde, Keikei Cat et Takeke Cat t'aiment quand même. Peut être qu'elle t'acceptera aussi pour ce que tu es.
    Quel moment plein d'emotions.
    Bien que la blague sur la mère voyante avait manqué de tuer Nami, elle avait aussi révélé la clémence de la demoiselle. Haaaan... Takeke était vraiment fait pour gérer ce genre de choses. Comme dans leur nouvelle entreprise. Papiers, employés, argent... et Kankan dessinait les modèles et faisait le mannequin. Bah là c'était pareil, Takeke recrutait une domestique génial et Kankan... Kankan... il faisait le ménage et la cuisine ? Euh... il regardait la télé et il connaissait les pubs par coeur ? Han, il avait trouvé, c'était lui qui donnait à manger au chat !!!


    "*o* j'ai pas payé mon ticket de métro il y a trois ans, il m'a pardonné aussi ?"

    Alors... si ça se trouve, il avait eut tous ses remords pour rien....
    Ok, concentrons nous seulement sur le métro et sur le "lui" brun de l'autre jour. Tout comme lui en moins beau... ouais, il serait toujours le plus beau è.é.
    Mauvais présage ? Et elle n'était pas superstitieuse ? Elle avait tort ! Maintenant qu'il y pensait... c'était carrément flippant ! Il avait un clone... quelqu'un qui lui ressemblait et c'était peut être un malade mentale qui allait vouloir le tuer pour être le plus beau comme dans Blanche Neige.
    Mon Dieu... il devait absolument éviter les nains et les chasseurs.
    Et deuxième point:


    "Naoooon ! Je l'ai vu et je me suis regardé dans un miroir cette semaine... on va mourir tous les deux !!!"

    ...
    scène glaciale ? Le voila le ton dramatique de la scène. On pouvait toujours compter sur Nami pour mettre du suspens. Non, elle n'avait pas froid à cause du peu de vêtements que lui avait filé Takeke. C'était bien un film d'horreur qui était en train de se jouer là !


    "Un fou amoureux de Takeke ? Peut être qu'il est fan de moi et qu'il a pris mon physique pour prendre la place aux côtés de Kankan. Ou un fou jaloux de moi. Ou encore mon jumeau maléfique. Angel Laura..."

    Gardant le... "tu crois pas qu'on est sadiques dans nos délires ?", il s'était contenté de prendre les mains de la demoiselle pour les tenir dans les siennes quand elle avait suggéré l'idée de crier. Elle avait raison... c'était la seule solution pour conclure un délire flippant. Il fallait exteriorise O.O.
    Hochant la tête fermement, il avait ouvert la bouche dans un:


    "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH"

    ... qui avait fuir le chat planqué en dessous du lit x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyMar 16 Déc - 14:44

    Patience patience... Il ne fallait pas non plus abuser du terme ''Fin du monde'' ! C'était peut-être drôle dit comme ça, mais en y pensant bien, c'était horriblement dramatique o.O Si la fin du monde approchait, alors il n'y aurait plus de Kankan ! Et s'il n'y avait plus de Kankan, alors il n'y aurait plus d'antibiotiques !! Et la question que se soit viral ou pas ne se posait même plus !! Heeiin ? Comment ça aucun rapport ? Mais si ! Pour en être arrivé là, il y avait forcément un lien parenté... Bref, Nami ne se doutait absolument pas qu'elle vivait ses premiers et derniers instants ''blond''. Autrement dit : Elle ne le reconnaîtrait plus entre le jumeau maléfique et le jumeau angélique x__x
    Quoiqu'il arrive, oui Kankan est beau. Tout le monde le sait. Même celui qui ne le sait pas encore !

    Ohh que c'était mignon !! Il arrivait lui aussi à placer un soleil sur la face de la nippone o.O Trop fort ! Heureusement qu'il n'était pas comme l'autre patron sadique, et justement, Nami s'étonnait de voir deux personnes aussi opposées, dans la même baraque ! Peut-être était-il plus ouvert d'esprit qu'elle ne l'aurait cru... Huhu... Peut-être qu'il n'avait pas eut le choix ! Qu'il s'était fait menacé par un vase chargé !! Ben oui, le playboy de la ville ne pouvait pas être beau ET intelligent ! Il y avait une faille. Il y en avait toujours une !
    Mais pauvre Nami, oui ! Pire encore... Elle ignorait tout des D.Cats, mais elle les connaissaient tous sans même le savoir !! Keikei au parc d'attraction alors qu'elle déguisée en Winnie, Takeke dans les rues de la ville alors qu'elle distribuait des prospectus, et Kankan maintenant !! Si ce n'était pas le destin, en plus d'être aussi tombé sur le jumeau maléfique... Etait-elle chanceuse ou maudite ?? Ca, l'avenir nous le dira... Les chats noirs n'étaient pas connus pour porter chance d'après ce qu'elle savait x__x

    En parlant de chat, il y avait un chat ici ?? Haaann ! Notre Wonder Domestique ne s'en était même pas rendue compte !! Remarque, avec le bruit de l'aspirateur, le pauvre matou avait bien fait de se planquer à l'abris. Pauvre lui. Etait-il noir, par hasard, ce félin ?? Whooo ça tombait sous le sens !
    Mais faire pleurer le chat... Fallait le faire quoi ! Trop cruel T-T Huhu... Allo Nami ! C'était encore une de ses blagues... bizarres. Gné ?? Mais elle trouvait ça drôle elle !! D'ailleurs, elle ne pu s'empêcher d'en rire ! Trop tentant... Nan mais fallait avouer qu'il était bien marrant dans son genre ! D'habitude c'était elle qui faisait rire la galerie, et même involontairement !


    - Bon allez, sérieusement... On dira que j'ai reçu du produit dans l'oeil et que ça piquait vraiiiimmennt beaucoup beaucoup !

    Et puis comme ça le chat s'en sortirait indemne ! Quoi ?? Vous êtes sûre ? Mais le toto n'est pas encore terminé ! Il peut encore lui arriver quelque chose à lui x__x
    Sweet Sol ? Ah ben ça non ! Jamais entendu parler O.O Devait-elle avoir honte ??


    - Ben en fait, j'regarde presque jamais la télé, et les pubs... je zap ! Mais faut croire que j'devrai pas...
    ...
    Ohh fantastique ! Moi aussi ^o^


    Elle, se moquer de lui ?? Naaaaaan ! Elle n'oserait pas ! Huhu... elle n'allait tout de même pas perdre son boulot dès le 1er jour o.O Et puis c'était dit et approuvé ; Kankan serait gentil avec elle ! Alors le rôle du mec chieur et casse-bonbon n'était pas pour lui ! C'était trop démesuré pour notre beau blond !
    Heeuulo ! Il avait pas payé son ticket de métro !! Mais c'était terrible... Ce genre d'infraction comptait facile, un aller pour le monde souterrain... un entretien avec un petit diablotin !! Huhu.. Kamisama aurait pardonné ça ?? Comment le savoir ? Nami ne connaissait pas l'heure, le jour et l'endroit exacte du délit ! Difficile de mesurer la gravité de la chose... De toute manière, s'il était encore en vie, ce n'était sûrement pas par hasard !


    - Je crois que oui ! Puis bon.. euh... l'erreur est humaine, non ??

    Si c'était pas gentil ça ! Au lieu de l'enfoncer et de le traiter de niouk, de petit irresponsable, elle lui pardonnait aussi l'acte... Après tout, ce qui appartenait au passé appartenait au passé, et pas à César ! Gnnéé.. qu'est-ce qu'il fout là lui O.O Retourne à Rome toi !!
    Revenons-en au clone démoniaque... Naaann ! La partie la plus stressante du toto... La chair de poule et des dents qui claquent x__x Attention aux dentiers... Holala... au lieu de la rassurer, il prenait peur lui aussi ! De pire en pire... ils risquaient de mourir tous les deux !! Ha ben déjà c'était moins triste ! XD


    - Mais attends c'est horrible ! On sait même pas comment on va mourir x__x Par un sort maléfique ? Une crise cardiaque ? Tes ancêtres avaient le cancer ou quelque chose dans le genre ?? Les miens ont tous choppés la varicelle x__x

    Haha... ça voulait dire qu'elle ne l'avait toujours pas eut ! Mais chuut ! Manquerait plus que des petits points rouge face apparition !! o.O C'était peut-être bientôt Noël, mais bon... Pas le bon moment !! Et puis, s'ils mourraient là tout de suite, qu'est-ce que ça pouvait faire ??

    - Oui, il faut vraiment être fou pour l'aimer ! Haaann mais t'as raison ! Michael Jackson s'est bien refait le nez pour ressembler à sa soeur !! Tu crois qu'il en a après lui ? Et nous alors, on est quoi ? Des témoins ?? On est vraiment sorti d'affaire ??

    Un délire, un délire... Oui, qui prenait de plus en plus d'impact !! Doucement hein ! Nami avait un coeur fragile, et puis bon, elle était un peu trouillarde aussi... Raison de plus pour évacuer un grand coup le stress, en hurlant un bon coup.
    Kankan lui avait prit les mains, et d'un même hochement de tête, elle ferma les yeux et baissa doucement le menton pour finalement mélanger sa voix avec la sienne d'un ''chaleureux'' :


    - AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

    Whoo ! On se croirait presque chez le docteur xD Euh non quand même pas o.O Il finirait sourd le pauvre, si tous les clients ouvraient la gueule comme ça !! Mais ne nous inquiétons pas trop pour lui. A l'heure actuelle, il devait certainement boire un café tiède, à l'attente de son heure cruciale de conduite à l'auto-école... Ha non ! C'était la narratrice ça !!
    Le chat s'était fait la malle !! Remarque, il y avait de quoi... Pauvre bête ! Il ne devait plus savoir où se mettre o.O Le pauvre s'était rué vers l'unique sortie de la pièce, dans un fracas trrèès trrèès inquiétant !! Erf... Il avait brisé quelque chose sur son passage ?? Après le papier-peint c'était le sol qui allait en prendre les frais ?? Héééé !! Nami avait déjà passé l'aspi dans le couloir ! Abusé x__x


    - Ohoh...

    Oui, très subtil xD La brunette avait relâché l'emprise de Kankan pour jeter un oeil à la scène du crime... Les plus jeunes devraient s'abstenir de cette vision, je ne le répéterai pas ! Les narratrices, elles, de toute manière sont majeurs !!

    - OMG !

    Oui, comment définir un l'effet d'un chat en colère, qui avait trouvé la force physique et mentale pour faire s'aplatir au sol, un portrait de.. Kaneie quoi !! Comme par hasard ! Et si c'était le clone maléfique ? Et s'il était là ? Peut-être qu'il avait pris la forme du matou pour mieux les piéger ?? Haaaa ! Ca devenait grave tout ça !!


Dernière édition par Nami Araya le Mer 17 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyMar 16 Déc - 18:08

    Courage Nami ! Kankan fera tout ce qui est en son pouvoir pour que tu puisses savoir qui est le Kankan angélique. Il ira jusqu'à faire des grimaces, dire des blagues stupides et autres quand tu le verras. Et là, il ne fera aucun doute que c'est le blond qui t'as parlé un jour d'un produit pour le sol qui rendait les mains douces.
    Mais pour le moment, vous êtes en train de rire, de parler et de découvrir que vous êtes deux personnes... un peu spéciales. Kankan n'a pas conscience qu'à cause de son métier, il va devoir perdre sa blondeur. Pour l'instant, il ne visualise pas cette matinée à courir pour échapper à la teinture et à la coupe de cheveux, il ne voit pas encore cette course poursuite avec le coiffeur qu'on lui a trouvé. Il ne se voit pas non plus enfermé dans les toilettes, une teinture, une paire de ciseaux... prêt à sacrifier sa blondeur si chère plutôt que de laisser quelqu'un toucher à ses précieux cheveux. Courage Kankan ! Que tu sois blond ou brun, tu seras toujours beau... et tu ne pourras toujours pas résister aux jeux de mots étranges qui te valent parfois des regards d'incompréhension. Tiens bon Kankan ! Peut être que Nami acceptera d'être un Dolphin Man ou une souris qui riera toujours à tes blagues.

    Chanceuse Nami qui connaissait déjà les D. Cats sans savoir qui ils étaient réellement. Chanceuse Nami qui allait peut être un jour connaître la magie des Dark Cats qui était... peu importe ce qu'elle était, mais elle était classe. En revanche, Nami était bien malchanceuse de ne pas connaître Takeke Cat dans ses heures plus... il n'y avait pas de mots pour résumer ses heures là. Il n'y avait aucun mot pour résumer son Takeke, amour de sa vie s'il avait été une femme. Son Takeke qui allait bientôt revenir et à qui il pourrait enfin dire que le Dr Hanato avait amputé la jambe de la pauvre Satomi... oui, une série étrange mais que Nami aurait peut être la chance de connaître un jour.

    Du produit dans l'oeil ? Waaaah, Nami évitait à son chat de souffrir ? Nami était la meilleure domestique du monde *o*. Takeke avait vraiment l'oeil pour en trouver une. Waaaah kakoii Takeke.
    Non Kankan, pas de calins. On sait que tu aimes en faire, mais la douce Nami risque de te prendre pour un lourd ou un pervers vu le peu de temps depuis lequel vous vous connaissez. Courage Kankan, tu iras en faire à ta peluche Simba pour compenser les pulsions calines que tu as retenu en gentil patron remplaçant. Ou alors, attends l'arrivée d'un Dark Cats pour lui sauter dessus.
    Notre affectueux Kankan s'était contenté d'un sourire tout mignon avant de dire sur un ton sans doute un peu trop enthousiaste:


    "Et quand tu seras partie, je dirais à Takeke que t'as dis ça par fierté pour qu'il voit l'homme fort que je suis. On devrait peut être casser des trucs pour faire genre on a eu une violente dispute. Oublie... après tu te ferais virer, et je suis déjà un homme fort, j'ai des muscles *o*. C'est de ta faute, t'aurais du être moins... moins tout è.é."

    Quoi ? Moins tout ça se disait ! De toute manière, Nami était un ange, et on ne pouvait pas lutter contre les anges. Il avait lu ça dans un "J'aime lire"... il y a longtemps... très longtemps. Il était évident qu'il avait passé l'âge de lire des "J'aime lire". T'en fais pas Kankan, on trouvera quelqu'un que t'aimes pas pour que tu puisses rattraper ton côté chieur. Tu pourras même grogner si tu veux !
    Qu'est-ce qu'il y pouvait lui s'il aimait aimer x.x. Il aimait rigoler, il aimait avoir des amis, il aimait les crêpes... aucun rapport...


    "Tu veux qu'on fasse des crêpes ?"

    Maintenant... il y en avait un !
    Non il n'y en avait pas... vous étiez en train de parler de pubs... ah...
    Mais alors...


    "Tu connais pas Hopital, Amour et Scalpel alors O.O ? L'heure est grave, il va falloir que je te fasse regarder la télé !"

    Kankan... personne la connaît ta série x.x. Même Nami qui a dix doigts comme toi ! D'accord, très bien, moquez vous d'une série géniale sans la connaître. Mais au moins dans Hopital, Amour et Scalpel, il y a Rika et sa soeur unijambiste, Tomoko et son frère de 304 ans grace à une opération, le Dr Suzuki qui a foutu sa carrière en l'air en revendant des mains au marché noir... comment sa série est étrange ? Lui aussi de toute manière... alors ça doit être normale x.x... selon lui.
    L'erreur est humaine... quelle belle phrase qui lui enlevait le poids de toute une vie... enfin de quelques années... ce coup ci, c'était sûr...


    "T'es un ange *o*."

    Dieu était son voisin, elle était gentille, et elle portait du blanc.... Et voilà, Nami allait probablement hérité dans pas longtemps de surnoms tous plus étranges les uns que les autres. Mais avant ça, ils devaient vaincre le chat et son jumeau maléfique. Comment parler d'une situation qui nous perturbe en disant des conneries par Kaneie Sanjo ? Ouais, le seul moyen, c'était d'être lui finalement. Et puis, c'est pas non plus comme si c'était vraiment son jumeau ahahaha. Kankan, rends nous un service, va lire les PV è.é. Pauvre Kankan qui n'a pas conscience d'être dans un rp et de se faire complètement manipuler. Un jour, tu trouveras la paix. Pour l'instant, retourne dans ton délire film d'horreur avec Nami si tu y tiens tellement.
    La varicelle ? Haaaaan... lui aussi il...


    "Les voisins avaient un chien !"

    ???

    "Un chien qui faisait peur !"

    Mais encore ?

    "C'est peut être une malédiction !"

    Et voilà, tu es enfin retourné dans le vif du sujet. Bravo Kankan ! Tu vois qu'on peut le faire quand on veut. Maiseuh, Kankan, il veut un narrateur qui aime ses blagues è.é.
    Fou pour aimer Takeke ?
    Attention, trois secondes d'incompréhension de la part de Kankan Cat. Il était fou ? Un peu... il aurait plutôt dit déconneur. Plus sérieusement, on dirait que Takeke Cat avait engagé Nami Angel tout en parvenant à laisser une mauvaise impression. Aaaah Takeke Cat, toujours aussi kakoii *o*. Quoi ? Fallait toujours qu'il pense les choses de manières positives sur son Takeke !


    "Un jour tu tomberas amoureuse de Takeke Cat toi aussi !"

    Là tu vas lui faire peur...
    Repars sur ton clone qui a fait de la chirurgie


    "Je pense que... il va te prendre pour la petite amie de Takeke et vouloir te tuer. Et moi, je suis le gêneur, il doit me tuer pour se faire passer pour moi et séduire Takeke Cat. Il est pas bête, il a choisit un beau mec *o*"

    Quoi ? Kankan était beau, on va pas le dire à chaque fois ! Suivez un peu !
    Bref, crier, ça faisait du bien. Sauf quand un chat décidait de sortir d'en dessous du lit sans prévenir. Oui... il ne savait pas parler, mais il aurait pu parler, faire quelque chose... n'importe quoi. Jetant un regard de reproche dans la direction que son chat avait emprunté, il avait froncé les sourcils au moment où le fracas avait retentit.
    Suivant Nami, sa première pensée avait été pour le vase de Chine de 1586 qui trônait dans le couloir. Oui, ils avaient trois vases de Chine ici. Un lui avait servit d'arme, un autre était dans la cuisine, et l'autre... était toujours à sa place dans le couloir.
    Non, ce qui était tombé, c'était pire... c'était son portrait O.O.
    Lentement, très lentement, Kankan avait tourné la tête vers Nami pour dire ces quatre mots, non deux, six... bref, on s'en fout x.x


    "On va tous mourir..."

    "Miaaaaaaouuu" que Kankan entend plutôt comme un "Muahahahaha"

    Trop classe, son chat sait faire muahaha O.O
    Reprends toi Kankan, garde ton calme... zen.... Tu es l'homme de la situation, tu dois protéger la nouvelle domestique et faire des crêpes. En plus, si tu meurs, tu pourras plus racheter ce fameux produit pour le sol qui rend les mains douces. Conduis toi en héros.
    Tiens toi droit... parfait ! Regard dur... waaah kakoii... et ensuite:


    "Takake ? Allez viens mon chat. Minou, minou, minou."

    x.x
    Quoi ? Oui son chat avait la première syllabe de chaque D.Cats, c'était beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyMer 17 Déc - 4:15

    Hai hai ! La petite sera courageuse ! Pour Kankan, elle sera toujours très forte... ou bien très faible, mais pour ce cas précis, elle sera très trèèèès forte ! Heureusement qu'il avait soluces en mains pour se démarquer de son autre lui, parce que notre nippone pouvait toujours chercher pour trouver la différence, et même ce grain de beauté imaginaire x__x Oui, finalement, il était mieux sans !
    Et oui, ces deux-là se rencontraient tout juste, à peine... Peut-être n'avaient-ils pas encore conscience de leur destin, mais ces débuts entre eux allaient marquer leurs vies à jamais ! Moi, sortir les grands mots ?? Mais c'était vrai pourtant !! Les narratrices le savaient déjà très bien, et puis même elles étaient reliées depuis trèèès longtemps sans même le savoir ! Comme quoi, il ne fallait pas rire du destin ! Remarque, Savadi était une membre du destiny, et pour ce premier ''gang'' réputé du web asiatique, elle avait été le centre de tout !! Whaaahh... Nami était wonderful et sa narratrice aussi ! Ben attendez, ça allait de soi ! Bon ne nous égarons pas trop hein... Il manquerait plus que je prenne la grosse tête o.O

    Magie ou pas, maintenant qu'elle connaissait les trois phénomènes – le meilleur encore pour la fin – notre nippone était piégée à jamais dans cette spirale noire et infinie... Oui, dis comme ça, ça avait l'air terrible o.O Mais ce n'était point le cas, en tout cas pour l'instant ! De plus, être la domestique de Takeke voulait aussi dire qu'elle les fréquenteraient souvent !! Niiiiiii ! C'était cool ça ! Kankan, sans même savoir comment ni pourquoi, elle l'aimait déjà ! Et avec Keikei, ben... c'était presque pareil ! Enfin non, il y avait une grosse différence, mais l'entente était tout aussi bonne malgré le peu qu'elle connaissait de lui. L'élément qui gâchait tout en fait, était Takeke. Takeke quoi ! Elle avait du mal à l'imaginer en un autre D.Cat ! Il était si... si... si prétentieux et arrogant x__x
    Courage ! Kankan était là pour veiller sur elle de toute manière, et comme il habitait aussi cet appart', il se voulait être un magnifique joker ! Nyyaah... Nami aimait les jokers depuis toujours ! Depuis les parties d'Uno où elle gagnait toujours à la fin grâce à un ou deux jokers en réserve ! Oui bon, dès fois elle avait triché volontairement pour avoir des cartes spéciales, mais chuut ! Kamisama lui avait pardonné aussi cette faute ! De toute manière Nami était blanche comme neige ! Elle était trop gentille et un brin délurée pour penser du mal d'elle o.O

    Elle la meilleure domestique au monde ? *o* Quel compliment ! C'était flatteur pour une domestique qui n'en était pas une réelle, au fond ! Ben oui, quitte à s'épanouir dans ce milieu, autant le faire au palais d'Okayama, non ?? Sa formation de ''nettoie tout'' se limitait à ses pratiques dans sa propre maison x__x Oui bon, il ne fallait certainement un diplôme reconnu de la société pour savoir cirer le parquet et laver les carreaux !! Tout ça pour dire qu'une fois encore, Takeke avait été méchant avec elle ! Elle avait tourné la situation autrement entre eux... Il s'était joué d'elle ! Peut-être qu'au final, elle finirait par l'apprécier... mais pour l'instant, on y était encore loin.

    A l'enthousiasme du jeune homme, notre Wonder Nami décocha un second sourire, plus malicieux que le précédent en fait. Il avait des idées un peu farfelus mais elle aimait ça ! Cap ou pas cap, elle sentait que Kaneie était capable de beaucoup de choses, et la surprendre était la meilleure des opinions qu'elle pouvait avoir ^o^ Le secret avec elle, c'était qu'on l'amuse. Dans le cas contraire, ben c'était elle qui se chargeait de ça, mais en mode boulet on ! Alors du coup, les gens n'avaient mieux à faire que de se rendre et accepter son amitié ! Mais la fin était plus qu'intéressant. Il était fort et avait des muscles ? Oui bon, ça elle le voyait déjà d'après cette chouette tenue !! Mais le moins tout qui voulait tout dire, mais qui en fait, ne disait pas grand chose dans le sens intellectuel, fit inévitablement bouillir ce côté curieux de sa personne.


    - J'aurai du être moins quoi ? Pas moins habillée j'espère ! Parce que c'est déjà assez léger comme ça !!

    Oui bon, elle disait ça pour rire, mais elle n'avait pas tort non plus.
    Si elle, elle aimait les crêpes ?? Mais qui n'aimait pas les crêpes voyons o.O ??


    - Heee honto ?? J'adore ça ^o^ Mais on peut pas dire que la pratique soit acquise... xD Tu m'apprendras à en faire avec zéro trou ??

    Ohhh mais ça dérivait sur quoi là ??
    Il faut dire qu'avec eux, il était facile et tout aussi naturel de passer du coq à l'âne !! Au moins ils se comprenaient ! C'était déjà une grande et très bonne chose !


    - Hum... Ben à condition qu'il n'y ait pas trop de sang !! Sinon je regarderai autre chose... comme le plafond par exemple... Oh tiens ! Il y a de l'humidité dans cette pièce ! Haaan ça aussi c'est grave !

    Et plutôt de s'attendre à une réplique à la Kankan qui la ferait bien rire, ce dernier avait trouvé mieux à lui dire qu'elle était... un ange !! Kyaaahh ! Jamais personne ne lui avait dit ça... Surtout aussi spontanément, de cette manière. Il avait fallu que le patron remplaçant le fasse ! Mais quel beau patron (ça faisait longtemps) alors c'était encore plus flatteur !
    Alors là, que faire ? Pas grand chose en fait. Si elle l'avait mieux connu, elle se serait jetée dans ses bras sans soucis, mais là IMPOSSIBLE ! Ca faisait quelques minutes qu'ils se connaissaient... beaucoup trop tôt ! Elle n'allait certainement pas en rire.. mais en pleurer ? Nan, les larmes, pas question ! Non seulement c'était moche et ça faisait couler le maquillage !! Enfin, ceci dit, Nami n'en mettait pas des tonnes façon pot de peinture !! Pas les moyens pour s'acheter la panoplie rouge à lèvre, eyes-liner, et j'en passe x__x Et puis, elle s'était habituée au maquillage naturel avec le temps. Quoi de mieux pour un.. ange ? Hannn ces simples mots résonnaient encore dans sa tête ! Bon allez, elle avait opté pour l'option ''rigolade''. Autant le prendre à un certain degré pour ne pas paraître louche.. ou du moins, trop chamboulé !


    - Hooo c'est vrai ? Je veux un nuage blanc et un cheval ailé dans ce cas ! Une femelle pour bien faire, et elle s'appellera Kana ^o^

    Le Ka de Kaneie et le Na de Nami... Heeee !! A quoi pensait-elle là ?? Stop stop les étourderies !! N'oublions pas qu'ils étaient dans une ambiance hyper stressante ! Remettons-nous dedans pour la peine x__x
    Et puis, elle venait d'apprendre que le chien des voisins faisait peur o.O Hoo non mais ça, ça pouvait aller encore ! Ce qui lui manqua un battement de coeur fut d'apprendre, comme quoi, elle serait amoureuse de Takeke elle aussi un jour o.O ?? OH GOD ! NooOOoooOon ! Pas ça... pitié pitié pitié... Travailler pour lui était déjà une étape psychologique importante !


    - Lalalalala... Oh.. excuse-moi ! J'étais en train de chanter... J'ai pas entendu^^

    Oui bon, niveau crédibilité, on y était loin >.<
    Pas grave, on était déjà repartie sur le clone !
    En fait si... Ca devenait de pire en pire !!


    - Ahhhhh !! Je voulais pas le savoir en fait ! Nan, je n'étais pas censé mourir comme ça ! Et puis ce clone robot tueur est trop nul ! Il aurait mieux fait de se renseigner avant quoi x__x Je ne suis pas faite pour Takeke ! Ou plutôt, il n'est pas fait pour moi !!

    Oui, tourné dans ce sens, c'était mieux.

    - Mais t'as pas l'air triste de mourir toi... Tu lui pardonnes tout, sous prétexte qu'il a choisi ton... apparence ?

    Puis vint le chat et blablabla... J'ai encore trop écrit sans avancer dans le toto, c'est abusé x__x Alors je zap cette partie technique, pardonnez mon incompétence ! C'est l'heure, c'est la fatigue... C'est un post du réveil commencé archi tard, dans le désir d'être publié pour Kankan d'amour pour bien commencer une journée ! Parce qu'il le valait bien ^o^
    ''On va tous mourir...'' ? Gnnééé !! D'ordinaire notre nippone serait tombée au sol, mais à la place elle s'était écroulée de rire.. au sol ! Oui bon, c'était presque pareil x__x Nani nani ?? Nande ?? Oh ben ça, vous allez tout de suite le savoir... Enfin, dans la mesure du possible, puisque la petite articulait deux mots sur dix à cause de sa soudaine crise de rire !! Non seulement le chat semblait rire pour Kaneie, mais Nami, elle, riait vraiment ! Du coup, elle n'avait plus peur du tout... Haha..


    - Oh gomen... Fallait pas sortir ça... Ca me.. rend... nostalgique ! Oui parce qu'en.. fait.. à l'époque du collège.. enfin, dans un car... avec d'autres collégiens.. on était resté enfermé dans le truc pendant pas mal de temps.. parce que ça avait sauté à l'intérieur... Problème technique.. et on était un peu au milieu.. de nulle part... dans la campagne... et puis il commençait à faire nuit.. alors un copain à moi s'était mis à.. hurler cette phrase... tout en balançant.. le siège en face de lui... Euh.. ça n'avait rien de drôle à ce moment là.. mais en y repensant maintenant... haha... Bon, je suis ready pour ''combattre'' Ta.. Takake ?

    Lentement mais sûrement, mais avait réussi à se remettre sur ses deux pieds. Pas pratique avec des talons !! D'ailleurs, elle ferait mieux de les retirer ! Après tout, ils étaient au Japon nee ? Les chaussures se retiraient à l'entrée... Oui bon, elle avait voulu essayer la paire x__x

    - Si ton chat est vraiment ensorcelé, il faudrait peut-être prévoir une incantation pour le délivrer du mal ? J'appel la bique qui m'a arnaqué ??
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyMer 17 Déc - 23:18

    Nami trichait au Uno ?
    Kankan trichait aussi au Uno !!! Si ce n'était pas un signe du destin ça. Oui, les personnes qui trichaient au Uno s'aimaient beaucoup, c'était dans les règles du Uno. Qui venait de dire que Kankan ne trichait pas qu'au Uno ? Bon... il était peut être, un peu, mauvais perdant. Mais il ne pouvait pas non plus être parfait. Il l'était déjà tellement physiquement xD.
    Et il était faible. Oui, ça on le savait. Normalement, il aurait du appeler Takeke, au moins. On ne devait pas croire les jolies filles. Et lui, elle aurait pu lui dire qu'elle venait pour une dératisation qu'il l'aurait cru x.x. Alors oui Kankan, tu es faible face à Nami. Et le pire dans tout ça, c'est que tu ne t'en rends pas compte. Qu'est-ce qu'il y pouvait aussi ? Il la connaissait depuis quelques minutes, et il n'avait même pas cette impression là. Il lui parlait comme s'il la connaissait déjà depuis un moment. Et quoi maintenant ? Dans quelques heures, il allait penser à elle avec le sourire ? Il allait repenser qu'il avait manqué de lui envoyer un vase de Chine et qu'il avait rencontré un ange ? Probablement. Les questions, il ne se les poserait sans doute pas tout de suite.
    En ce moment, il se disait qu'il aimerait la revoir. Et qu'il était heureux. Elle travaillait ici, il allait sans doute la voir tous les jours, au moins tous les deux jours. Au pire, il pouvait rentrer plus tôt pour l'aider en tant qu'obsédé du ménage. Ah Nami de Destiny, si tu savais l'exploit que tu viens d'accomplir pour ce Kankan là qui se dit amoureux d'un Takeke. Tu le sauras bientôt.

    Alors Kankan, dis à Nami ce qu'elle aurait du être de moins maintenant ?
    Moins jolie.
    Moins marrante.
    Moins ce petit sourire.
    Moins destinée ?
    Euh... il allait quand même pas lui dire ça ? C'était pas le genre de choses qui se disait à la première rencontre. Kankan, on dit pas non plus à une fille qu'elle est un ange. Ah... foiré pour lui. Qu'est-ce qu'il y pouvait s'il était du genre franc à dire ce qu'il lui passait pas la tête ? Pas grand chose. Il ne pensait pas à mal. Même pas à gêner une demoiselle qui faisait son premier jour dans leur appartement. Faire des compliments, c'était pas normal ? Pas ce genre là imbécile. On va te le dire combien de fois que tu viens de la rencontrer ? Encore une bonne centaine de fois. Au moins jusqu'à ce qu'il ne vienne plus de la rencontrer et qu'il puisse dire sans choquer ce qui lui passe par la tête.
    Nami, plus il la regardait, plus il se disait qu'ils étaient faits pour s'entendre de toute manière. Alors, la prendre pour un cambrioleur, armé d'une sarbacane, qui en voulait aux vêtements de son Takeke... c'était désormais absolument hors de question.

    Et en ce qui concerne le moins habillée ?
    Euh... ça aurait été suicidaire pour elle. Kankan était un homme. Nami une jolie fille. Il ne voulait pas finir en prison pour viol O.O. S'il finissait en prison pour viol, qui achèterait du produit pour le sol à Nami ? Qui ferait des crêpes avec elle ? Et qui irait dire à Takeke qu'ils devaient absolument la garder ?
    Non, il serait sage, il serait un strong Kankan ! Un strong Kankan qui répondait à présent à son sourire en pensant, à nouveau, qu'il était un Kankan chanceux d'être rentré à la maison plus tôt. Destin, quand tu nous tiens ! Heureusement qu'il était là celui là. Imaginez un peu si ces deux là ne s'étaient jamais rencontrés ? Laissons le suspens, et ne parlons pas encore pv.
    Passant une main derrière sa tête, il avait levé les yeux au plafond comme si la réponse pouvait s'y trouver. Bah réfléchis pas, sors ce qui vient comme d'habitude. Non réfléchis ! Kankan, n'ouvre pas la bouche:


    "Moins... ange ?"

    ...
    Quoi, ça résumait assez bien x.x.
    Parce que moins jolie, moins marrante et j'en passe, bah ça aurait été encore plus gênant.
    Hey Kankan, t'es pas un dragueur d'habitude !
    Nami, c'était pas pareil, il l'aimait bien ! Il était toujours gentil avec les gens qu'il aimait bien. Les filles qu'il draguait, il ne se souvenait plus de leurs prénoms parfois. Elles entraient dans sa vie et ressortaient. Aucune importance.


    "Si t'avais été moins habillée, j'aurais été un vilain Kankan O.O"

    Et cette expression choquée sur sa tête. Mignon, mais baka. Au moins, ce n'était pas lui qui n'aurait pas de cadeaux pour cause de "mensonges" à Noël.
    Allez, ne partons pas sur les chocolats de la délicieuse manager, et revenons en plutôt aux crêpes.
    Apprendre à lui faire faire des crêpes parfaites ? Il était plutôt partant. Il n'allait pas lui dire de faire le ménage alors que c'était déjà propre. Kankan était un gentil patron, et il voulait faire des crêpes en discutant avec la demoiselle.
    Hochant la tête, le sourire toujours aux lèvres, il avait répondu:


    "Promis. On en fait pour ce midi ? Tu manges avec moi nee ? J'aime pas manger tout seul de toute manière.
    J'ai mieux... je suis un peu ton patron, alors c'est un ordre *o*"


    Quel patron autoritaire ! Kakoii Kankan ! Mais tu viens pas de lui ordonner quelque chose qu'elle veut bien faire ? Ah non, manger ici, il n'avait pas encore parlé exactement de l'idée. De toute manière, c'était décidé, elle serait payée à manger des crêpes pour ce midi !
    Et à regarder sa série ? Euh... quelque chose lui disait qu'elle allait plutôt regarder le plafond. T'en fais pas Kankan, tu seras là pour la rassurer si elle a peur du sang. T'es un homme, un vrai ! Alors qu'il levait les yeux au plafond pour suivre le regard de Nami, il avait sortit brusquement ce:


    "EEEEEH ? NANDE ?"

    Ouais bon... Kankan, c'était une fée du logis x.x.
    Une fée du logis inconscient d'avoir perturbé la douce Nami. La prochaine fois qu'il sortait ce qu'il pensait, il le ferait en version censurée. Enfin non.... Il faudrait déjà qu'il remarque qu'il l'avait gêné. Pour lui, Nami était en blanc et elle était... éblouissante ? C'était peut être vraiment un ange O.O. Il avait déjà rencontré son clone. Alors pourquoi pas un ange ?
    A la mention du cheval, Kankan s'était mis à rire, ne percutant même pas sur le nom du cheval. Heureuse Nami dont l'étourderie n'avait pas été perçu.
    Crétin de Kankan qui se demandait déjà où il allait bien pouvoir acheter son cheval. Minute. Et le nuage alors ? Hey, Kankan il est pas bête, il sait très bien qu'on peut pas acheter de nuages ! Ah si, il y a ses yaourts là... à la pub, ils disent que c'est aussi léger qu'un nuage et ils demande qui n'a jamais rêvé de manger un nuage. Mmmh, mais Nami ne peut pas monter dans un pot de yaourt x.x.
    Alors il lui fabriquera un cheval.


    "J'ai une pause demain, faudra que j'aille voir ça !"

    Il plaisante là ou pas ? Il va quand même pas lui acheter un nuage ?
    Quoi ? On fait pas de cadeau à sa domestique ? Mais elle veut pas vraiment un cheval ! Hey, il va pas lui filer des pots de yaourt xD.
    Arrête de faire fonctionner tes méninges Kankan. Pense plutôt à la scène angoissante que vous êtes en train de vivre toi et l'Ange Nami.
    Nami qui chantait pour ne pas entendre sa prophétie ? Curieux, ça l'aurait pourtant pas étonné si Takeke lui avait dit en rentrant qu'il sortait avec. Réfléchis Kankan, Takeke ferait quand même pas faire le ménage à sa petite amie !
    Euh... bah... Takeke... il avait son style à lui ! Tout était possible avec lui. Aaaah, Kankan, il l'aimait son Takeke de toute façon. Alors, il voulait bien l'aimer à la place de Nami si elle ne voulait pas.


    "T'as une jolie voix."

    Kankan, un mec normal, il fait pas autant de compliments.
    Ah... bah trop tard maintenant.
    Le clone robot tueur... c'est vrai qu'il ne réfléchissait pas trop. Ou alors, il voulait tuer Nami pour une autre raison... réfléchissons, réfléchissons bien...


    "T'as donné ton sang récemment ?"

    Aucun rapport x.x
    Oui mais, dans un interrogatoire, il y avait toujours des questions sans rapport. Et sur le fait de pardonner à son robot tueur...


    "Bah, je me dis que... quelqu'un sera toujours Kaneie même après ma mort. Bon, le vrai est toujours le mieux. Mais tu vois... je pense que... il faut pardonner les erreurs des autres et...
    Je veux pas mourireuuuh ! Fuyons ! Mieux, on se construit un bunker pour se planquer !!!"


    Non, pas le temps de parler de cette phrase car... Nami venait de rire O.O. Kankan, ne cherche plus ! Tu l'as ton Micky ou ton Xiah qui peut rire toujours à tes blagues ! Ok, elle avait cassé l'ambiance glauque. Mais là, il n'y pensait pas trop. Les yeux écarquillés, Kankan était en train de regarder l'Ange Nami. Alors là ! Elle pouvait vraiment avoir une sabarcane, il ne serait pas capable de la soupçonner de quelque chose !
    Heureusement pour lui, les faits furent éclaircis sur fond de souvenirs. Alors, les yeux écarquillés avaient rapidement laissé leur place à un sourire, mi-amusé, mi-nostalgique. Lui aussi, il en avait des souvenirs de ce genre. Nami et lui ne devaient pas avoir mené des vies très différentes. Au moins pour le collège. C'était à se demander s'il n'avait pas été là bas pour crier ce "on va tous mourir". Aaaah, trop dommage. Revivre la période collège avec Nami, il en avait envie maintenant. Tant pis, ils pouvaient encore s'amuser maintenant ? En étant des adultes, c'était certain.


    "Dis..."

    Kankan, retourne dans le sujet ! Sois strong !

    "Tout ça, c'est certainement encore un coup de la malédiction O.O. T'en fais pas, Super Kankan va te protéger maintenant."

    Oui, parce que lui dire à la place que ce serait sympa qu'ils se fassent une sortie un de ces jours, ça faisait peut être un peu déplacé, ouais dans le genre patron qui charme sa cliente. Beeeuh, pas juste. Il voulait pas être accusé de harcèlement, mais ils s'amusaient déjà tellement avec Nami qu'il aurait bien voulu l'emmener dans un parc d'attractions ou ailleurs.

    "Surtout pas ! Elle fait du commerce sans avoir de don ! On va lui jeter de l'eau bénite !!! Bouge pas !"

    Et voilà comment Kankan avait fait un bref passage par la cuisine pour en revenir quelques secondes plus tard avec un verre d'eau au dessus duquel il avait dit:

    "Au nom du père, du fils et du Saint Esprit. Takakeeeeeee ?"

    Sale chat x.x
    Il venait toujours d'habitude et... ah bah le voilà.
    Tiens, curieux, il... il lui ressemblait beaucoup mais...
    !!!
    Stop !
    Regard qui se fige, tête tournée lentement vers Nami:


    "C'est pas mon chat..."

    Oui, le chat qui était au bout du couloir et qui était en train de les regarder en se demandant probablement pourquoi les humains étaient si étranges, n'était pas le sien. Si Kankan avait pris le temps de lire le mot sur la porte, il aurait vu que c'était un ami qui lui rappelait qu'il lui déposait son chat comme prévu parce qu'il déménageait aujourd'hui. S'il avait été dans le salon, il aurait vu son Takake en train de dormir.
    Mais Kankan avait oublié. Kankan se demandait si son chat n'avait pas un clone.... Et toutes les conneries qu'il pouvait bien dire avec Nami, bah... disons que niveau ambiance... pourquoi pas lui balancer l'eau bénite finalement >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyJeu 18 Déc - 1:41

    Les deux triches au Uno !! Que c'est maaaaal !
    Haha, les signes ne trompaient pas et surtout, ils ne se comptaient plus maintenant x__x
    Pauvre eux, encore ignorants d'autant de merveilles et de contes féeriques les concernant... Mais que dis-je ? N'importe quoi >.< Ils le savaient de toute manière qu'ils se ressemblaient ! Les narratrices ne faisaient que de le répéter, et puis ils n'étaient pas stupides non plus quoi ! Ils le sentaient aussi ^o^ C'était la magie de Noël ! OhOhOh...

    Moins jolie ? Ben de nos jours, la chirurgie esthétiques pouvaient faire des miracles comme des horreurs, alors c'était tout à faisable !!
    Moins marrante ? Hum.. en fait, elle ne faisait pas exprès d'être marrante alors comment faire ? La seule solution était de lui scotcher la bouche à vie o.O
    Moins ce petit sourire ? Même chose que plus haut en fait.
    Moins destinée ? Haa là non ! On ne pouvait rien faire contre la destinée !! C'était comme tenter de remonter le temps, mais jusqu'à présent personne n'avait accompli une telle tâche, et si oui, alors ils n'étaient jamais revenus à leur époque initiale et s'étaient alors paumés à jamais dans l'espace inter-galactique... Trop triste T-T Dans un film américain, encore, une voiture rouge avait fait l'affaire. Mouai... de toute manière Nami voulait un cheval. Le rapport ?? Ben c'est simple, à la place d'une voiture, elle voulait remonter le temps sur un poney en bois ! Avouez que ça serait cool ^o^

    Se faire violer par Kankan O.O Haaan mais si elle était consentante, la prison ne posait pas !! Mais bon, histoire de rester crédible, et malgré ce corps d'apollon, la brunette aurait certainement refusée l'avance, et elle se serait défendu comme une grande avec l'aide de ses talons meurtriers offerts par Takeke ! Haann... Un cadeau utile au moins ^o^ Pas comme cette robe qu'elle allait certainement porter une seule fois et qu'elle enverrait à la croix rouge x__x
    Kankan était.. heureux, rien que ça, avec la simple présence de Nami ? Kakoiii ! Notre wonder girl n'en espérait pas autant, mais sa vie n'aurait était que de poussière et de perversité si Kankan n'avait pas surgit de la porte avec son vase non-chargé !! Un manque ? Oh oui, ça aurait été nettement moins marrant et plaisant de travailler pour Takeke ! Là au moins, elle n'avait pas à se fâcher et à lui tenir tête. Kankan et elle étaient sur la même longueur d'onde. Elle se sentait comme chanceuse d'être tombée sur lui. Comme si parmi des milliers de personnes sur terre, elle avait enfin trouvé la personne qui la ressemblait et qui jamais, ne l'abandonnerait *o*

    Finalement il avait répondu : ''Moins ange...''
    Heeee... Mais Nami ne s'était jamais considérée comme un ange ! D'ailleurs elle ne voyait pas ce qu'elle avait fait ou dit, de si gentil et généreux pour être vue ainsi. Elle n'avait fait que de le suivre dans son délire, l'avait un petit taquiné et s'était peu à peu engagé dans des sujets que eux seuls pouvaient qualifier de normal !!
    Nan, le vrai ange de la pièce, c'était bien lui. Il était grand et fort en plus de ça ! Ces cheveux étaient d'or et sa peau blanche, presque pâle... comme elle en fait x__x Haaan mais Nami, qu'est-ce que tu mates là ?? Huhu.. Nan c'est bon, elle n'avait pas l'air suspecte ! Elle était angélique après tout...


    - Oh ! Au moins t'es honnête ! J'aime ça^^

    En plus de cette tête ahuri, cette simple exclamation avait suffit pour la faire rire aux éclats ! Haha... Heureusement que c'était lui qui disait ça, sinon elle aurait prit peur à la seconde même !! De toute façon, du peu qu'elle connaissait de lui, elle était convaincue qu'il ne ferait pas mal à une mouche.. pourtant il devrait ! C'était chiant ces bêtes-là X__x
    Trop cool de chez cool ! Il était ok pour les crêpes !! En même temps il avait un peu proposé^^ Et puis effectivement, non seulement il était inutile de nettoyer une maison déjà propre, et elle pourrait s'améliorer à la confection sans faire le moindre trous ! Enfin, elle pouvait toujours essayer. Et puis Takeke n'était pas censé le savoir... Au pire, elle pouvait toujours faire semblant de travailler à son retour !! Kankan la soutiendrait pour le coup ^o^ Et puis bien sûr, c'était une raison de plus pour rester avec lui et délirer encore un bon moment !


    - Hmm.. puisque c'est un ordre j'ai bien peur de devoir obéir... J'accepte alors ! Mais t'es sûr de vouloir manger avec moi ? Je ne suis là que pour le ménage tu sais ! J'voudrais pas avoir l'air de profiter...

    D'autant plus que les riches avaient une drôle appréciation des pauvres.. ce qu'elle était ne l'oublions pas. Tout ceux qui vivaient dans la misère et au jour le jour n'étaient que des bandits, des réclameurs x__x Faux en plus ! Nami, elle, ne s'arrêtait jamais du matin au soir et elle avait probablement fait tous les petits boulots de la ville ! Hors de question de quémander dans la rue o.O Elle était jeune et active, elle pouvait elle aussi travailler et avoir ce sentiment de gagner de l'argent en l'ayant bien mérité ! Si seulement tout le monde pensait comme elle...
    En revanche, elle se serait bien passé du ''EEEEEH ? NANDE ?''
    Un peu trop soudain, en son humble avis... Bon allez, Nami lui pardonnait déjà pour ses oreilles ! Elle sortait la même chose lorsqu'elle découvrait durant le repassage, qu'il manquait la jumelle d'une paire de chaussette >.< A ça, elle avait donc gardée le sourire, l'air innocente. Que pouvait-elle y faire après tout ? Et puis bon, elle avait enchaîné pour sa défense avec l'histoire du nuage blanc et du cheval ailé !
    Un être normalement constitué ne se serait jamais autant questionné à ce propos ! Tout bonnement parce que sans même réfléchir, il était impossible de lui apporter un nuage et un Pégase !! Il pouvait toujours tricher, ceci dit... De la mousse pour faire un joli nunu, et une jument avec des ailes en carton sur le dos ^o^ Ben tiens, c'était pas chouette comme cadeau de noël ça ??


    - Heee ! T'es pas sérieux... Mais je.. je.. disais ça..

    Argh.. elle en perdait les mots !! Elle qui avait été légère pour le coup, il l'avait prise au.. sérieux O.O ?? Haaan Kankan, t'étais peut-être kakoii pour elle, mais il ne fallait pas tenter l'impossible non plus, c'était suicidaire ! Et après elle s'en voudrait au final. Déjà là, elle n'avait plus de voix... Enfin, c'était vite dit, étant donné qu'elle s'était mise à chantonner pour éviter d'entendre l'horreur au sujet de Takeke !! Oui Kaneie, aime-le pour elle, stp !

    Elle, une jolie voix ?? Haaan trop gentil à la fin *o*


    - Hontoni ? J'ai toujours voulu entrer dans le HP, mais mes parents ne voulaient pas me voir sur scènes avec des tenues légères... S'ils me voyaient maintenant O.O

    Hééé ! C'était pas le moment de causer les rêves d'adolescences x__x
    Pour la tenue, c'était la faute à Takeke de toute manière !


    - Euh non, j'ai gardé mon sang^^

    Pas la peine de demander d'où venait cette question ! Elle comprenait vite le personnage la Nami !

    Haaaa ! La voilà un peu plus rassurée à l'entendre enfin se.. manifester ? Oui parce que, ça aurait été étrange qu'il ne soit pas un peu, mais vraiment un petit peu triste d'apprendre son décès. Hééé !! Nan ils ne pouvaient pas mourir !! Ils devaient toujours confectionner des crêpes x__x
    Puis vint le moment où elle s'était soudainement étalée au sol pour rire en paix. Erf.. et oui elle avait définitivement cassée l'ambiance glauque ! De toute manière ça devenait dur pour eux de rester dans leur psychodrame. Enfin non, ils avaient toujours les deux pieds dedans, mais disons qu'ils arrivaient à tourner la chose au comique !! Trop forts quand même ! Face à tout imprévus dans la vie, ils arrivaient à garder le smile et la déconne ! Vive eux ^o^


    - Hum ?

    Réponse au ''Dis...'' pour bien préciser !
    Nami remontait ses douces prunelles sur le jeune homme, d'un regard interrogateur. Elle retourna plus au moins dans le vif du sujet après avoir approuvé ces dires par un hochement de tête. Malédiction.. hein ! Pourquoi était-elle née un 20 ? Rien à voir, je sais.
    Il allait la protéger !! Haaan trop kakoiii Super Kankan ! Trop un héro ^o^
    Pas tort en tout cas pour la bique ! Il avait parfaitement saisi le genre de la méchante fausse voyante !! Vraiment pas bête ! Nami ne le prenait absolument pas pour un baka =)


    - Oui de l'eau bénite !! T'as raison, c'est une bonne idée !

    Bénite ou pas, cette eau venait du robinet alors bon... ils étaient saints après chaque verre ??
    Question qu'elle ne se posa pas réellement puisque tout à coup, Kankan s'était figé sur place avec son eau probablement pas bénite. Ben alors ? Pourquoi est-ce qu'il bugué ??
    Le temps qu'il se tourne vers elle, Nami avait doucement penchée sa tête sur le côté en observant le chat, la main sous le menton.


    - Ben alors mon minou, pourquoi t'as peur ? Ton maître est trop bruyant peut-être ??

    Puis là, le choc !! Elle apprit que Takake n'était pas Takake O.O Haaan c'était réellement le clone maléfique !! Nan, un peu de sérieux à la fin... Pensons bien, pensons de manière adulte ! C'était possible ?? Ohh mais chuut et écris toi.. enfin moi ! >.<

    - Ah bon ? Mais c'est qui alors ?? Les chats noirs sont à la mode ou quoi ? Ma voisine Pinky en a un aussi, qui porte un harnais et qui a fait semblant de mourir le jour où...

    .. elle avait rencontré le jumeau maléfique ! Devait-elle s'inquiéter d'un quelconque rapport ?? Nan, on avait dit stop la déconne sur ce sujet ! Pensons un peu au pauvre minou, victime de ce délire étrange x__x
    La brunette se mit alors à genou – impossible de s'asseoir autrement avec cette robe >.< - et elle secoua vigoureusement sa main en direction du chat pour le faire venir, d'une voix calme et rassurante.


    - Viens mon beau. Nami te propose de boire un bon lait tiède, à la place de l'eau bénite de Kankan. Et puis après, tu pourras peut-être aller jouer avec le fameux Takake ?

    Puis jetant un petit regard de biais à Kaneie qui semblait vraiment immense vu d'aussi bas, notre brunette esquissa un léger sourire un peu timide, sourcils doucement froncés.

    - Excuse-moi... le ''Kankan'' est sorti tout seul... Je voulais dire Kaneie-san.

    Et oui, n'oublions pas qu'il était censé être son supérieur ! Déjà qu'elle s'était permise de le tutoyer.. si maintenant elle offrait des petits surnoms à la pelle o.O


Dernière édition par Nami Araya le Jeu 18 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyJeu 18 Déc - 12:48

    "J'aurais été ton premier fan *o*. Au fait... t'es habillée comme ça parce que ?"

    Euh oui... ça venait seulement de frapper Kankan qu'être habillée en ange n'était pas une normale. Ou plutôt la question venait seulement d'apparaître. C'est pas grave Kankan, un jour tu penseras à poser les questions qui frappent au début.
    Et toi t'en as une de tenue normale ? Avec rien en dessous ta veste ? Hey, Kankan il était un sexy kakoii, Kankan il aimait ne rien mettre sous sa veste et en plus, il revenait du boulot. Non, il n'était pas stripteaseur x.x.
    Passons sur les tenues. A présent dans le couloir, nos deux jeunes gens se retrouvaient confronter à un grave problème. Nami n'avait pas donné de sang ? Wrong ! Le problème c'était leurs morts prochaines. Ensuite, ils feraient des crêpes, et oui elle mangerait avec lui. Elle n'avait pas le choix. Elle était peut être là pour bosser, mais Kankan voulait manger des crêpes avec elle ! C'était lui le patron d'abord. Aaaah qu'il était bon d'avoir le pouvoir, on pouvait kidnapper des gens muahaha. Et lancer de l'eau bénite sur un chat ? Jamais, au grand jamais Kankan ne ferait de mal à un chat. Surtout à un chat noir !
    En l'occurence, celui ci n'était pas le sien. Et la question intelligent était, où était le sien ? Jetant un coup d'oeil aux alentours, il était revenu à la scène actuelle au moment où Nami se mettait à genoux pour appeler ce mystérieux chat. Han elle aimait les chats ! Quoi ? ça aussi c'était un signe qu'on pouvait lui faire confiance ! Alors il ne faisait pas confiance à Tatsuo ? Différent, Tatsuo c'était l'exception qui confirmait la règle.


    "Kawaii !"

    Rassure nous Kankan, tu disais ça pour le chat là ? Bah non pourquoi ? Laisse tomber.
    Ok, on va se concentre sur la bourde de Nami à la place. Kankan ? Kaneie-san ? Euh, pourquoi tu te marres maintenant imbécile ? La main devant la bouche, effleurant son nez, notre beau Kankan était bel et bien en train de rire tout en observant Nami.
    Reprends toi, elle va croire que tu te moques d'elle !


    "Gomen. C'est vrai que c'est la première fois qu'on m'appelle Kankan si vite, mais tu peux m'appeler comme tu veux tu sais ? J'ai même oublié de te vouvoyer alors je suis coupable aussi. Euh... je t'ai même pas vouvoyé une seule fois O.O. Waaaah, faut que j'apprenne à être plus souvent mal à l'aise !"

    Oui, Kankan avait juste rit devant l'air gêné de Nami à la fois joli et comique. Et puis, c'était aussi bizarre. Se faire appeler Kankan alors qu'on vient de rencontrer quelqu'un et ne pas être choqué sur le coup. Tous les deux, ils avaient du se cogner la tête dans la journée.
    Son rire se transformant en sourire pour rassurer la demoiselle, il avait finit par s'accroupir dans un soupir:


    "Je me demande quand même où est le mien..."

    Oui, Kankan s'inquiétait pour son chat x.x. Kankan aimait son chat. Alors que le jumeau de celui ci avait finit par se décider pour rejoindre Nami, normal il avait du tomber amoureux O.O, Kankan s'était redressé pour s'eclipser quelques secondes. Pas bien longtemps vu qu'il avait été dans le salon directement. Retrouvant alors son chat endormi, il avait poussé un soupir de soulagement. Merci, le jumeau n'avait pas tué son Takake. Ouais bon... les délires peuvent endommager le cerveau.
    Réveillant Takake, emblême des Dark Cats, il l'avait pris dans ses bras avant de rejoindre le couloir. Ouais, il voulait présenter son chat à Nami et alors ? ça se fait è.é.
    Bougeant la patte de son chat, il avait alors dit un mignon:


    "Takake, dis bonjour à l'ange de la maison. Et à... un chat inconnu x.x"

    Ok, on aurait dit un gosse avec son chat... mais ne lui en tenons pas regard. Le chat de Kankan, c'était sacré.

    "Bon, t'as promis du lait à un chat, je t'ai promis des crêpes, direction la cuisine !"

    Ok, il l'avait toujours pas vouvoyé, un jour il y arriverait è.é.
    Faisant un signe de tête à Nami, il avait pris les devants pour se diriger vers la cuisine, esperant ne pas croire un autre signe de malédiction qui les obligerait à construire réellement un bunker. Posant son chat sur le tabouret, il avait ouvert le frigo pour en sortir une bouteille de lait. Quelques secondes plus tard, il posait déjà deux ramequins de lait. Pouvait il acheter son clone avec du lait ? Question idiote. Mais necessaire à son développement intérieur.


    [Mission accomplie, mais du coup j'ai l'impression de pas en avoir fait un bien x.x Jme rattraperais au prochain ma Nami que j'aime <333]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyJeu 18 Déc - 20:32

    [Omedato my love ! T'inquiète c'est juste une impression ! Moi aussi j'crois avoir écris bof :/ Sukii da yoo ♥]


    - Ohh t'es trop gentil !!

    Il disait de si belles choses ce Kankan *o* Nami, elle, elle était douée pour dire des bêtises, mais pour sortir aussi facilement les mots qui rendaient heureux, là notre brunette était dans la réserve ! Disons qu'à ce niveau, elle était légèrement plus timide !! Qui l'aurait cru ? Heureusement qu'il avait vite enchaîné sur autre chose sinon, mine de rien, elle aurait rougit comme pas, la pauvre...
    Gnééé mais c'était vrai ! Depuis quand les domestiques faisaient-elles le ménage dans cette tenue ? x__x Pour sa défense, notre wonder Nami préciserait à la cour qu'avant ça, il s'était passé tout un tas de péripéties entre le vase, le clone maléfique, la malédiction et j'en passe, ce qui donc, lui avait oublié un fait important ; sa tenue ! Ben euh.. c'était très simple. C'était pour l'argent qu'elle avait enfilé ça !


    - Disons que... je n'ai rien à perdre en la portant ! Pour plus de détail, adresse-toi à ''tu sais qui''.

    La fin ressemblait presque à une messagerie automatique x__x
    Quoi ? C'était fait exprès ?? Oui bon... >.<
    Revenons à la découverte du chat inconnu !! Quel beau chat n'empêche... Takake était un mâle ?? Et si celui-là était une femelle, était-ce une bonne idée de les foutre ensemble ?? O.O Problème ! Chat ou pas, c'était mauvais d'avoir des baby poilus de manière accidentelle ! Après, qui allaient s'occuper des petits ronrons ?? Il fallait leur assurer un avenir, une famille, un but dans la vie ! Le genre de chose à prévoir dès le départ pour mieux dire... Non non Nami ne se faisait pas de films, elle avait raison de s'inquiéter ! Peut-être pour rien, et si ça se trouve Takake était castré... Bref, évitons d'abord ce sujet sensible en présence de l'un des parents... en l'occurrence Kaneie !

    Kawaii ?? Ano... Il parlait forcément du chat ! Oui, ne soyons pas parano non plus x__x Son patron remplaçant l'avait suffisamment complimenté comme ça, non ? Normalement, c'était plutôt elle qui devait dire de gentilles choses à ses supérieurs ! De la lèche.. bien évidemment... avec Takeke ça serait même certain, voir ironique, mais pas avec Kankan ! De toute manière, elle n'osait pas avec lui. Allez savoir pourquoi, ça ne voulait pas sortir de sa bouche x__x Il devait aussi avoir une influence sur elle, obligé !
    En revanche, notre brunette était certaine que cet instant de rire lui était destiné ! Bon, c'était pas pire qu'elle tout à l'heure, mais la réaction du jeune homme lui colla tout de même une moue intriguée au visage. Heureusement pour elle, il avait assez vite repris le dessus en expliquant sa réaction. Haann mais qu'est-ce qu'il racontait ? D'après ses souvenirs, les patrons ne vouvoyaient jamais ceux qui étaient plus jeunes et inférieurs à eux ! Elle savait ce qu'elle disait. Jusqu'à présent ça s'était toujours déroulé ainsi dans les entreprises qui l'avaient accepté. Peut-être n'était-elle tombée que sur des sans-coeur ?? x__x Lucky ! Kankan était le meilleur des patrons au monde ! Pire encore, elle n'avait même pas l'impression d'avoir affaire à un supérieur mais plus à un vieil ami qu'elle connaissait depuis.. pas longtemps ! xD


    - C'est la première fois pour moi aussi que.. hum.. enfin c'est pareil quoi^^ Ano... si je peux t'appeler comme ça alors.. ça restera entre nous ! Je me vois mal te sortir ça devant Akimitsu-san x__x ça serait comme l'appeler Takeke... haaa !! Je l'ai dis O.O

    Oh God ! En sa présence elle était censé l'appeler KAMISAMA et non Takeke x__x Une chance qu'il ne soit pas là, parce que sinon... sinon rien ! Kankan l'aurait protégé de toute manière ^o^
    Hiiiiiii ! Ca voulait donc dire qu'il était à l'aise lui aussi en sa compagnie ! Remarque, ça ne se voyait pas dès le début ça ?? C'était la magie des fêtes ! Rien de plus ni moins =)

    Le sourire du nippon eut l'effet souhaitait, et maintenant accroupis à côté d'elle, Nami l'observa un bref moment, non sans raison, mais parce qu'elle voulait juste le regarder !! Fallait-il une raison pour ? Et puis il était juste là, alors bon... Elle ne faisait que de l'écouter tout en le regardant, rien de plus normal ! Elle aussi se demandait bien où était caché le vrai Takake :/ De toute manière, elle n'avait pas été douée dès le départ puisqu'elle n'avait pas senti la présence de DEUX chats noirs dans l'appart' ! Il fallait le faire quoi... Nami, il faudra changer tes lentilles. Mais chuuut ! Les gens n'étaient pas censé savoir qu'elle était en réalité myope comme une taupe x__x Elle en prendrait pour son grade de Wonder Girl sinon ! Plus personne n'aurait confiance en ses talents...

    Lorsque Kaneie s'était rendu.. ''ailleurs'' – ben oui, la petite n'était pas voyante j'vous le redis – Nami en avait profité pour charmer le chat de sexe inconnu. Mâle ou pas, la voix enfantine et les petites moues qu'elle offrait au félin eurent raison de lui, et suite à un léger miaulement, le matou s'était rendu vers la brunette en trottinant joyeusement – oui ça donnait cette impression – la queue en l'air !! N'oublions pas le portrait de Kankan... portrait qui gisait toujours au sol et qui fut écrabouillé par le chat démoniaque >.< Il aurait pu sauter pour l'éviter, mais nan, il avait préféré lui marcher en plein la figure !! Quel sadique... Mais au moins il était gentil avec elle ^o^ Blottit dans ses bras, la boule noir ronronnait déjà aux anges tout en se frottant contre elle. Trop adorable !!

    Puis Kankan réapparut, et pas avec n'importe qui... avec Takake !! Gnnéé.. des vrais clones ! Son wonder patron était un peu gaga avec son chat mais il était trop chouuuu ! Du coup, après s'être relevée avec le chat inconnu, la nippone fit de même avec le sien, mais ce dernier fut légèrement... moins accueillant x__x Il crachait ! Heeee ! Nande ?? Il était tout gentil encore à l'instant... Il n'aimait pas Takake ?? Il n'aimait pas Kankan ?? Serait-il jaloux O.O ?


    - Heeee ! Soit pas méchant ! Je n'aime pas les vilains chats noirs !

    Dans cette situation autant préciser. Peut-être se sentirait-il visé ??
    Quoiqu'il en soit, Nami approuva l'exclamation du beau Kaneie d'un signe de la tête. Inutile de rester plus longtemps dans ce couloir ! Et puis ce portrait ben... elle le ramasserait plus tard ^o^ Là, ils allaient sûrement devoir ajouter à leur planning pas très surchargé : ''Surveiller les deux clones'' !


    - Takake t'es trop beau !

    Erf... elle n'avait pu résister à avouer ce fait dès qu'il fut déposé sur le tabouret de la cuisine ! Quand j'vous disais qu'elle était aussi capable de dire ce genre de chose... Oui à un chat. Ben c'était déjà pas mal ! Manquerait plus que Kankan soit jaloux, en plus du clone noir x__x Mais c'était différent avec les humains patrons ! Puisque je le dis...
    Ni une ni deux, ''Monsieur Black'' se détacha des bras de la nippone pour se jeter sur les ramequins de lait o.O Oui, Nami avait décidé de lui offrir un nom temporaire, le pauvre... Haaan mais pourquoi avait-elle pitié de lui ?? Ce voyous était en train de prendre toute la place en plus >.<


    - Monsieur est personnel nee ! Si ça continue ça ne collera jamais entre nous !

    Oui oui, notre petite brune s'adressait bien à un chat xD Quelqu'un qui n'aurait pas suivit l'histoire dès le début, n'aurait rien compris !! De toute manière personne n'oserait espionner ce toto puisqu'il était trop long ! Mouahaha... Limite si c'est fait exprès ! Mais les narratrices ont décidé d'écrire moins. Enfin là, c'était encore mal parti x__x Cette narratrice est faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyVen 19 Déc - 17:32

    C'était quoi ce sourire content ?
    Alors Kankan avait plus le droit de sourire même quand Nami lui disait qu'il était gentil ? Pfff, qu'est-ce qu'il y pouvait ? C'était comme ça et puis c'est tout ? Il avait manqué de lui balancer un vase pour quelques secondes plus tard lui parler comme s'il la connaissait déjà. Pourquoi ? Ah ah, vous aimeriez bien savoir ! Même Kankan ne le sait pas encore, alors inutile de répondre à cette question. Encore une fois, suffisait de lire son pv pour savoir qu'il attendait quelqu'un. Kankan lui, il lit les pv ! Sage Kankan, tu auras le droit de réclamer à calin à ta Nami. Lucky *o*.
    Rien à perdre en la portant... médite bien sur ce mot jeune blondinet. Parce qu'il n'y avait pas de poches, elle ne risquait pas de mettre quelque chose à l'intérieur et donc de le perdre ? Wrong ! Le message était plus subtile probablement. Posant un doigt sur sa bouche, notre Kankan avait penché la tête sur le côté comme si finalement trouver la réponse était impossible. Rabats toi sur le "Tu sais qui", tout le monde sait qui c'est tu sais qui ! Non, membre des Dark Cats, ne me dis pas que tu vas sortir cette connerie ?


    "Lord Voldemort t'as forcé à porter cette tenue ?"

    Non ne ris pas !
    Bon, tant pis. De toute manière, Nami aussi elle fait des blagues ! Alors il a le droit. Oublions ce léger incident qui ferait que Takeke avait des chances d'obtenir le surnom de Lord Voldemort dans un futur proche. Aaaah Takeke, don't worry, Kankan se fera pardonner en te cuisinant ton plat préféré.
    Ce qui était certain, c'est que Nami ne risquait pas de perdre son emploi ici. Kaneie était sous le charme et il avait le regard du Chat Potté en lui. Il serait convaincre son amoureux de la garder en usant de son arme fatale. Allez, il ne demandait pas grand chose. Il n'était pas un enfant capricieux et on lui pardonnerait bien si on ne voulait pas garder sa Nami, euh il voulait penser Nami. Juste un lapsus x.x

    En fait, Nami, elle était vraiment jolie. Non, il ne profitait pas du fait qu'elle essaie d'attirer le chat pour la regarder è.é. De toute manière, c'était pas poli de ne pas regarder une personne avec qui on discutait. Et Kankan, on lui avait appris à dire merci. Et non, ce n'était pas une excuse !!!
    Donc, elle était vraiment jolie. Vraiment très jolie même. Vraiment très très jolie. Bon ça va, on a compris le blond ! Tu la trouves jolie ! Ah non, vraiment très très jolie. En même temps, venant d'un ange, quoi de plus normal ? Faisons court, faisons franc. Nami était tout à fait son style bien qu'il soit souvent sortit avec des filles qui ne lui ressemblaient pas du tout. Ouais mais bon, tout le monde sait qu'il est bizarre de toute manière, alors ne l'accusons pas d'être stupide.
    Bon, concentre toi sur le chat, et arrête un peu de la regarder. Si ça continue, elle va se retourner, ça va la mettre mal à l'aise et elle va te prendre pour un de ces patrons qui font du harcèlement sexuel
    ...
    !!!
    Mais il en faisait pas !!! Il avait une tête à en faire ? Dans un reportage, il avait vu que c'était toujours ceux qu'on soupçonnait le moins qui étaient coupables. Alors, pour avoir l'air innocent, il devait avoir une tête de pervers sexuel ? Mais s'il avait une tête de pervers sexuel, Nami prendrait peur. Et puis lui, il n'avait pas envie de faire de la chirurgie, il s'aimait bien comme il était. Alors il devait rester dans les gens qu'on pouvait soupçonner ?
    STOP !
    Arrête Kankan ou bientôt on va te demander de faire de toi un personnage de drama, et tu seras probablement le débile x.x


    "Ce qui fait que je vais devoir te trouver un surnom aussi. Je pense avoir le temps entre 12h et 12h30 demain, après le meeting sur les baleines et avant de repeindre la façade du supermarché. Takeke... Takeke... Takeke... j'ai pris trop l'habitude de le dire ça me fait plus rien à moi maintenant è.é."

    Finalement, son Takeke devait vraiment avoir l'image de Lord Voldemort pour la demoiselle, ou alors de Madame Olson, la grande méchante de la petite maison dans la prairie. Pour lui, Takeke était plutôt Charles Ingalls, celui qui avait la classe et toujours la bonne réplique. Peut être qu'elle avait rencontré le clone maléfique de Takeke et... stop, ne repars pas là dedans, bien trop dangereux.
    Et arrête de penser à n'importe quoi, ce serait un bon début.
    Oui, ou va chercher ton chat, c'est aussi bien.

    Quand il était revenu, il avait retrouvé Nami en compagnie du chat, probablement était il tombé sous le charme de l'ange *o*.
    Euh... pourquoi il crachait sur lui et/ou son chat ? Fronçant les sourcils, l'air de dire "pas touche à mon chat", Kankan avait reculé de quelques pas avant de prendre la direction de la cuisine. On ne touchait pas à la mascotte des Dark Cats nan mais oh è.é. Et puis, s'il était tombé amoureux de Nami, c'était un chat idiot. Il n'avait aucune chance.
    Aaaah, 153 points de plus pour Nami qui venait de complimenter son chat. Euh... oui, Kankan venait bien de tirer la langue à l'autre chat x.x. Bon, faisons comme si nous n'avions rien vu et revenons en à la situation:


    "Haaan, tu m'as jamais dis ça à moi O.O !!!"

    Baka Kankan, baka ! Pas meilleur moyen pour gêner quelqu'un ! Si on avait même plus le droit de taquiner. C'est ça, sers toi un verre de lait, fais ton innocent.

    "Tu bois du lait ? Ou tu veux autre chose ?"

    Voilà le secret sans doute du mètre 80 de Kankan, le lait ^o^.
    Posant la bouteille de lait et deux verres sur le bar, attendant simplement que Nami fasse son choix, il en avait profité pour sortir oeufs, farine et autres ingrédients essentiels à la préparation de la fameuse pate à crêpes. C'est à cet instant que l'ennemi de son chat, et sûrement un peu le sien, avait décidé de se jeter sur les ramequins. Bah impose toi Takake ! Pousse le ce vilain chat qui...


    "Il se la joue personnel, et il le fera encore demain, autant rompre tout de suite !"

    Euh... bref.
    De toute manière, ce chat avait mauvais caractère et il ne savais même pas d'où il venait. Enfin, même si un mot disait qu'il était à son ami et que.... Oui, Kankan venait bien de prendre le mot entre ses doigts pour le parcourir rapidement. Et rien que le nom du chat montrait qu'il était l'ennemi du grand Takake, seul Roi de cet appartement.
    Reposant le mot sur le comptoir, il s'était passé une main derrière la tête pour annoncer la nouvelle d'une probable déclaration de guerre entre deux chats:


    "C'est le chat d'un ami >.<. Il devait me l'avoir dit, mais j'ai du oublier. Et il s'appelle... Milou. Tu crois que ça veut dire que mon clone va pas m'aimer et me hanter même après sa mort ? Je devrais peut être vivre enfermé ou embaucher un garde du corps O.O. Dis, tu veux bien être mon garde du corps ?"

    Oui Kankan était fort.
    Mais Nami était jolie ?
    Et alors ?
    Question idiote, la narratrice ne veut pas répondre è.é
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyVen 19 Déc - 20:19

    Haaan ! Ca servait à rien de méditer là-dessus my dear Kankan !! Encore une fois, au lieu de faire simple, il pensait compliqué xD Pas grave. Nami t'avait trouvé mignon avec cette expression au visage *o* La beauté de Kankan est magique, à effet miracle. Elle est probablement capable de faire chanter une huître et de faire voler une vache... huhu. Tout ça pour dire qu'il avait été vraiment mignon quoi ! Pas juste cette fois-ci, mais tout le temps, depuis toujours... Oui, Nami ne le connaissait que depuis un petit quart d'heure, mais elle le savait qu'il était beau même avant ! Même avec son vase il était kakkoii. Kankan était beau. Trop beau. Mais vraiment trop trop beau ! Je peux le redire encore fois ? NON ! Erf... C'est pas beau de dire ça ! Kankan lui au moins, il a un beau coeur, un beau visage, un beau torse... Hééééé t'as fini oui ? Nan, j'ai oublié de dire qu'il était principalement beau x__x Eeiiiiiiiiiii ! Bon j'arrête, sinon j'vais écrire une page rien que sur ça !! Mais au fait... il le sait lui, qu'il est beau ??

    [...]

    - Lord V.... O.O Hiiiiiiiii....

    Bien qu'elle l'avait pensé en rigolant tout à l'heure, elle n'espérait pas qu'il fasse le rapprochement de cette manière !! Oh mon dieu.. Heureusement que le vrai Lord Voldemort ne lui avait jamais demandé ça... Nami avait peur de lui. Il avait une tête qui faisait peur... Et pour ce qui est du corps --' il ne fallait même pas imaginer !! L'horreur O.O Apportez une bassine vide ! En fait, elle avait arrêté d'aimer Harry Potter depuis le 4ème film. Vous comprenez pourquoi maintenant ?? Et bien, parce que le méchant de l'histoire refait surface à ce moment, et il avait tué Cédric, le seul garçon qu'elle avait trouvé mignon, pour un blanc x__x Sans souligner une nouvelle fois qu'il était vraiment moche, mais moche de chez pas beau !! Kankan était beau. Voldemort était moche. On va pas recommencer >.< !!

    En parlant d'harcèlement sexuel, cela faisait aussi penser que Nami avait embauché pour ce job suite à de l'harcèlement sexuel !! La brave petite était en train de distribuer des prospectus lorsque ce fut arrivé, et il avait fallut que son sauveur se nomme Takeke x__x Nan, il ne fallait pas se méprendre ! Il l'avait fait parce qu'il croyait qu'elle offrait des préservatifs !! N'importe quoi... Nami avait une tête à donner des préservatifs ?? Kankan n'avait pas une tête de pervers sexuel ! Takeke si. Nami était innocente et Kankan aussi. Mais pauvre eux, ils étaient quand même destiné à finir en prison x__x Les narratrices sont folles, et peut-être même qu'elles étaient dangereuses et perverses ! Ils ont pas de chance !!


    - Redis-le encore une fois !

    Oui, Nami avait lu quelque part qu'il était mal de dire trois fois de suite le même mot. En l'occurrence : Takeke >.< C'était cool, il allait penser à un petit surnom pour elle ! Kakkoii Kankan ^o^ Il était si généreux... D'ailleurs son visage eut quelque chose de mignon, comme une étincelle dans les yeux. Impossible d'affirmer si Nami était sous le charme ou pas, mais en tout cas elle était happy de se faire baptiser à nouveau !! Surtout par Kankan quoi ! Gnnéé... si les curés pouvaient être aussi beaux... --'

    Ne nous plaignions pas ! C'était une chance pour les sensibles que les chats ne parlent pas, sinon le chat maléfique aurait fait bien plus que de cracher x__x Attendez.. imaginez une seule seconde ce qu'il aurait dit à Kankan et Takake !! Que de vilains mots... Ohh non ! Nami a dit qu'elle n'aimait pas ça ! Vive la paix. Vive l'amour. Vive les soldes ^o^
    Mais retournons à la cuisine avant la fin de cette 1ère page ! Kyyyaahh je progresse à moins écrire !! xD Hoho... Kankan n'avait pas tort. Nami ne lui avait dis ça x__x Devait-elle le faire ? Elle n'avait cessé de le penser plus tôt... Que ça sorte maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça pouvait faire ?? Le foutre mal à l'aise ? Impossible, il avait dit tout à l'heure qu'il était bien avec elle ^o^ STOP Nami ! On ne dit pas ce genre des choses aussi vite et même à son patron remplaçant o.O C'est ce que sa mère lui disait quand elle était petite... Les garçons avaient le droit de dire ce qu'ils pensaient, mais pas les filles. Nande ?? C'était de la discrimination ça x__x Booouhh la société !! Nami voulait le dire, et pour ne pas paraître suspecte ou encore, se faire passer pour une domestique aguicheuse qui ne cherchait qu'à se remplir les poches, elle allait jouer sa rebelle et le dire en rigolant !

    La main devant la bouche, elle esquissa un doux sourire et déclara joyeusement :


    - Naaan c'est vrai !? Ohh gomen ne... Mon patron remplaçant est le plus beau de tous les patrons remplaçants^^ Je veux aussi un autographe du Wonder PR Kankan !

    PR = Patron Remplaçant, pour les nuls =)
    Si elle, elle buvait du lait ?? Bien sûr que oui ! Et justement, c'était une rebelle rien que pour ça. Pourquoi ?? Parce que son médecin, un jour lui avait dit que son corps ne devait pas supporter le lait parce qu'elle était asiatique, et que les asiatiques supportaient mal ce liquide O.O C'était un médecin français qui lui avait dit ça ! Pfff... Lui aussi était un niouk ! Parce que lui, il était blanc, il pouvait en boire, mais pas elle ! DISCRIMINATION !! C'est quoi ce monde de fous ??


    - J'en veux ! J'en veux ! Je peux avoir un sucre aussi, avec ? J'ai pris l'habitude d'en ajouter avec le lait. Ca donne plus de goût^^ Et puis j'aime tout ce qui est sucré !

    Oh mon dieu !! A quoi venait-elle de penser là ?? La narratrice elle, le sait ! Devait-elle le dire ?? Haaann on a dit qu'il fallait penser aux sensibles !! Mais puisque je dis que personne ne suis ce toto de toute manière ! Je peux le dire^^ Nami, pardonne-moi. Pauvre elle à rougir comme une écrevisse alors que son chat inconnu était en train de faire des siennes x__x
    A dire qu'elle aimait tout ce qui était sucré, elle s'était soudainement imaginée à goûter aux lèvres de son PR !! Et oui, Nami était persuadée qu'elles étaient sucrées <3 Mon dieu... Heureusement qu'il ne lisait pas dans ses pensées !! Nami reprends-toi. Tu le connais à peine, alors pourquoi te permets-tu de telles illusions ?? Même quand un garçon te plaisait, tu ne pensais pas aussi vite à ses lèvres !! Alors pourquoi était-ce différent avec lui ? Pourquoi se sentait-elle différente avec Kankan ? Quelqu'un connaît la réponse ??

    Mais revenons au chat inconnu ! Kankan avait raison, encore une fois. Autant rompre tout de suite. Elle ne le reverrait certainement jamais après tout...


    - Hmmm. C'est vrai ! Mais quand vais-je le rencontrer mon Prince Charmant T-T ??

    Excellente question. Déjà si ce Prince devait être un animal, ça ne pouvait pas être un chat. Ben oui, vous avez déjà vu ça dans les contes féeriques O.O ?? Na ! Par contre un prince transformé en crapeau... OUI ! Euh bon... il était tant d'arrêter de rêver Nami. Croire au Prince Charmant, c'était comme croire au Père Noël ! D'ailleurs Charmant était le vrai nom du Prince ? Celui dans Shrek s'appelait réellement charmant o.O Tous les princes avaient le même noms...
    Revenons au topic >.< Cette narratrice va atteindre la page 3 de toute manière T-T Quelle nulle !


    - Milou O.O Mais on peut pas appeler un chat Milou... C'est le compagnon de Tintin !! Ton ami est tombé sur la tête ? T'es sûr de le vouloir pour ami ?? ... J'ai pas de muscles pour être ton garde du corps ! Si le clone te veux du mal, j'm'en voudrai de pas savoir te protéger... Et je veux pas perdre mon PR !

    Attention... Takake s'énerve... Milou lui fait des gros yeux et... lui donne un coup de queue O.O Haaan c'est pas bon !! Takake riposte et lui fout un coup de patte ! Ils sont pire que les boxeurs dis donc... Et tout en même temps, Nami avait ajouté :

    - Et si tu postais une annonce ??

    Wrong ! Pas pour l'idée, mais pour le combat de chats x__x Les deux s'étaient finalement jetés l'un sur l'autre, à se faire des roulades !! Le terme boule de poil collait parfaitement pour le coup... Ca se battait et ça roulait au sol O.O Sans parler des ramequins de lait... tous deux expulsés dans les airs !! Haaan... Nami va devoir nettoyer !! Oui bon... avant ça, elle n'osait pas bouger. Elle ne pouvait déjà pas protéger Kankan, alors protéger Takake... T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptySam 20 Déc - 1:53

    Si Kankan avait su que Nami était dans la même réflexion ? Observation ? Peu importe le mot x.x. Bref, s'il avait su, il aurait pensé encore que Nami était belle. Lourds ? Vous trouvez qu'ils sont lourds tous les deux ? Alors là, je vois absolument pas pourquoi >.<. Hey, faites gaffe ou Kankan vous envoie un requin via chronopost. Mais au fait, on peut envoyer des requins par la poste ? Mmmh, c'était une question qui demandait une mure réflexion. Comment ça vous vous en fichez ? Hey ! Fallait savoir ! Si vous vouliez pas réfléchir avec lui sur le coup du requin, Kankan repense à la beauté de Nami ! Une troisième option ? Bah, il pouvait toujours parler de la nouvelle pub Nesquick ! Ne rien penser ? Mais s'il ne pensait rien, que faire dans un post. Agir ? Faire un câlin à Nami, c'était agir ?
    Bon ok, pense Kankan.
    Merci ^o^
    Nami, il était sûr qu'elle était belle de dos, de profil, de face et même à 36°, ou encore en contre plongée ou en plongée ! Elle avait ce petit quelque chose en plus qui faisait qu'elle n'était pas simplement belle. Un petit quelque chose d'inexpliquable.
    Dis moi Kankan, t'es pas en train de buguer là ? Laissez le, il a pas encore réaliser ce baka là qu'il en pince pour elle. Alors pas la peine de lui dire qu'il est différent avec elle par rapport à comment il est avec les autres filles.
    Don't worry Nami, Kankan, il le sait qu'il est beau. Il le sait tellement que quand on lui a demandé de se présenter à sa première année de lycée, il disait "Sanjo Kaneie, et je suis beau". Oui, son honnêteté va jusque là ! Ah non pas prétention, Kankan se définirait plutôt comme réaliste !


    "Han, Nami Potter ! C'est pour ça qu'il s'en prend à toi ! Bon... je devrais peut être t'apprendre à tirer avec un vase finalement."

    Aucune idée du fait qu'ils avaient pensé à la même chose ? Détrompez vous ! Depuis le début, ils étaient sur la même longueur d'ondes non ? Ou alors il se faisait des films quand il pensait qu'il y avait une certaine alchimie entre eux ? Quelque chose de spécial....
    Et on va refaire pareil. Parlez d'une chose pour ne pas la développer histoire de laisser un suspens inutile. Et oui, s'ils veulent faire un film de leur vie, il faut bien laisser quelques moments de suspens. N'oublions pas Vegas et le bikini aux motifs du drapeau américain. Bien que seule la narratrice en connaisse l'existence, si Kankan avait su, il aurait vraiment voulu le voir ce maillot ! Ou un autre bikini. Ok, juste Nami en maillot. Oh... une mouche ! Comment ça il n'y avait pas de mouche ? Bon, il avait du rêver.

    Ah si Kankan avait su que Nami s'était retrouvé dans un si mauvaise situation un jour, il serait venu immédiatement avec un vase chargé. Ok, il ne la connaissait pas à l'époque. Qu'on se rassure, maintenant il était son patron. Un patron protecteur et armé qui faisait du Cat Kwon Do... oui bon, on a fait ce qu'on a pu pour inventer un nom x.x. Et puis ce sport lui serait utile pour protéger Nami quand ils iraient en prison. Aaaah, il fallait être paré à toutes les éventualités en cas de Naka's intervention :P.
    Redire encore une fois Takeke ? Ah mais il était prêt à le dire des millions de fois s'il le fallait ! Et non, Kankan ne croyait pas à Bloody Takeke. Et à Bloody Mary ? Vous voulez retourner dans le film d'horreur ou quoi ?


    "Takeke ♥... je suis un type courageux. En fait, j'aurais du devenir super héros, mais le type qui transformait les saucisses en promo en bouteilles de jus de pomme m'a doublé parce qu'il a payé le mec de l'entretien en jus de pomme. Coup de chance pour lui qu'il adore justement cette boisson !"

    Aaaah, qu'il était bon de sortir n'importe quoi sans se retenir. Merci Nami d'être un ange ! Merci Nami d'être celle qui fait qu'il se sent déjà si à l'aise et qu'il oublie toute bonne résolution de se retenir.
    Ah mais Kankan voulait bien devenir curé. Seulement, juste pour le temps du baptême. Il n'était pas un homme du genre maso. Les curés n'avaient pas le droit aux calins non ? Et puis, les curés qui faisant semblant d'être homo avec un Takeke, ça ne le faisait pas non plus. Pfff, injustice.

    Oui, Kankan trouvait injuste que son chat avait le droit à un compliment et lui non. Après tout, il ressemblait à son chat puisqu'il était... blond. Bon ça va, ça restait injuste puisqu'il était beau et qu'on ne le disait jamais assez. Pauvre Kaneie bien malheureux sans son petit compliment. Ok, il était sûr de lui et de son physique mais même ! Kankan, tais toi et fais donc des crêpes au lieu de raconter n'importe quoi. Euh... depuis quand sa beauté était n'importe quoi ? Depuis toujours, il se faisait courir après par les filles, depuis toujours on fantasmait sur lui. Alors que son chat, bah il n'avait jamais été à l'école ! Ah Takake, il faut vraiment que ton maître t'enseigne lecture, calcul, histoire et autres. Il était important de nos jours pour trouver un emploi de... d'accord, d'accord, il arrêtait de changer de sujets.
    De toute manière, pas le choix, l'heure de son compliment était enfin venu !
    Aaaaaaaaaaah. Oui, il était satisfait, d'où son sourire à nouveau tout content et son:


    "Ureshii !"

    Suivi de près par:

    "Wonder PR a des photos dédicacées mais en fera une spéciale pour Wonder Angel. Ah et, au cas où j'ai oublié..."

    Oulah, c'était quoi ce sourire ? Il voulait tuer les japonaises en les déshydratant ?

    "Wonder Angel est vraiment très jolie."

    T'es sadique ou quoi ? Non, honnête, une fois de plus.
    Baissant les yeux vers le verre, il avait alors mis du lait en pensant qu'il avait une nouvelle raison de l'aimer sa nouvelle domestique angélique. Oui, juste parce qu'elle buvait du lait et qu'elle aimait les choses sucrées. C'est pas lui qui avait une sucette il y a pas si longtemps. Se retournant pour ouvrir un placard et prendre un sucre, il l'avait mis dans le verre, accompagné d'une cuillère avant de le tendre à son ange dans un clin d'oeil:


    "Moi aussi. Pourtant, on veut que j'évite de manger trop de choses sucrées x.x. Tu sais quoi ? Il faut qu'on boive un verre de lait ensemble à chaque fois qu'on se croise maintenant *o*."

    Eh ? Sa Nami Angel n'était pas un peu rouge ?
    Euh... non, fais pas ça Kaneie, tu vas pas arranger les choses ! Trop tard, il avait déjà perdu son sourire pour se rapprocher d'elle et poser une main sur son front, un air soucieux sur le visage. Poussant un "huuummm" songeur, il avait finalement retiré sa main avant de pencher la tête sur le côté.


    "Tu te sens bien ? Tu devrais éviter de travailler aujourd'hui."

    Euh, et t'expliques pas que c'était parce qu'elle était un peu rouge ? Non... il était du genre à faire ce genre de choses x.x. N'empêche que... bah Nami, elle avait la peau douce *o*. Oui bah évite de lui dire si tu veux pas vraiment te faire accuser d'harcèlement sexuel.
    Aaaah si Kankan avait su ce qu'elle avait en tête à ce moment là. Il se serait devoué pour faire l'expérience et avoir son avis sur la question. Il ne fallait jamais éviter de répondre à la question d'une demoiselle aussi belle. Bon, disons que c'est pas plus mal qu'il ne le sache pas. Sois patient Kankan, tu feras l'expérience une autre fois. Ouais... parfois, il faut savoir dire non au suspens xD.
    Pense plutôt à ce fameux Prince Charmant... hey mais...


    "J'en connais un ! Keikei c'est mon Charmant ! Je te l'aurais bien prêté, mais je suis un peu possessif. Si tu veux, je me dévoue pour être le tien."

    Et tu dis ça avant de sortir un récipient pour préparer les crêpes ?
    Bah oui.
    Sortant une nouvelle bouteille de lait en prévision de celle presque vide, il avait bu quelques gorgées de son verre avant de lancer un "yosh !". Oui, cri de motivation et d'encouragement avant la préparation. Les crêpes, c'était tout un art. Ok, pour lui, la cuisine c'était tout un art.
    Relevant les yeux vers Nami, il avait repensé à son ami au Milou. Mmmh, c'est vrai qu'il était bizarre. Au lycée, il le suivait toujours partout comme un stalker et il avait peut être placé une caméra sur le chat. Arrête imbécile. Oui, oui, c'est bon...


    "Maintenant que tu le dis, il a quelque chose d'effrayant. Mmmh, alors je me protégerais moi même, et toi par la même occasion. Ton PR restera en vie et toi aussi par la même occasion. C'est la première fois que je rencontre un ange è.é"

    Et oui il y tenait à son ange.
    Mais pas le temps de s'attarder là dessus, les chats avaient décidé de rappeler leur présence


    "Heeey, t'es embauchée, maintenant tu restes !"

    Euh... elle devait pas parler de ça Kankan. Kankan ? Kankan ?
    Pas le temps de répondre au narrateur, il avait des chats à séparer lui, et surtout son Takake à protéger. C'est pourquoi, il s'était penché pour prendre son chat dans ses bras, non sans se faire griffer sur une main par l'autre. L'autre qui avait décampé dès que notre blond avait mis Takake en sécurité dans ses bras.
    Choc... c'était la première fois qu'un chat le griffait x.x. Ce chat devait être un cousin du teckel maléfique.
    ...


    "Tu sais... je crois qu'il m'aime pas..."

    Evidence même. Mais les évidences, il aimait bien ça, aussi vrai que l'omelette avait le goût d'oeufs :P.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptySam 20 Déc - 5:57

    - Haaan kakkoii !! Tu ferais ça ?? Ureshiii j'ai toujours voulu manier les vases à feu !

    Menteuse ! Il n'y a pas si longtemps que ça, elle ignorait encore leurs existences !! Roooh mais chuutt ! Toi pas comprendre leur délire >.< Personne ne peut comprendre remarque... Juste eux deux en fait. C'était le principal, oui ! Si ça continue comme ça, ils finiront par inventer leur propre langue, leur propre expression et signe *o* Troooop bien ! Euh oui.. non ? Si ça devait arriver un jour alors plus personne ne les comprendraient !! Ohh O.O Ca voudrait dire qu'ils ne devront plus que rp ensemble ! Haaaaa... Cool^^ Huhu... ne soyons pas possessif !! Nami et Kankan étaient peut-être destinés mais pas non plus éloignés de leurs proches x__x L'horreur. L'amitié c'était super important aussi !!

    Encore !! Encore une fois Kankan avait pensé la même chose que Nami ! Non seulement elle avait lu l'histoire de Bloody Mary mais elle était tombée sur un épisode de Supernatural x__x Haaan c'était pas possible... N'étais-ce pas plutôt Nami son clone ? Ils avaient la même manière de penser, c'était dingue ! Ca bien sûr, ils ne s'en rendaient pas encore compte, mais ça ne tardait plus... Ca allait probablement se passer comme pour les narratrices : Au moment des au revoir, en tiltant ce qui s'était passé ! Haha.. c'était peut-être pas plus mal ! C'était beau l'insouciance ! Ca avait un côté magique, non ??
    Bon, on pardonne ce petit relâchement. Kankan venait effectivement de parler pour rien dire ! Euh non, ça avait forcément un sens pour lui, mais même ça, Nami avait du mal à le décrypter ! Elle n'était pas lui non plus o.O Et puis encore une fois, elle avait ri de sa bêtise ^o^ Que voulez-vous ?? Il était si drôle et attachant dans son genre, ce Kankan. Il avait vraiment tout pour lui plaire. Si kakkoii ce beau blond ! Pourquoi ne l'avait-elle pas connu plus tôt ?? Maintenant, la brunette avait l'impression d'avoir raté énormément de choses... Encore que non ! C'était justement comme si elle le connaissait depuis toujours *o*

    Kankan était happy de son compliment. Nami était contente de l'avoir dis ! Pas de la manière la plus sensuelle au monde, mais elle l'avait dit !! C'était si simple de faire plaisir parfois, et voir ce merveilleux visage que lui offrait son PR était tout simplement renversant ! Oui rien que ça o.O Ce jeune homme avait un regard si apaisant et si adorable... En tout cas aux yeux de la brunette, c'était ainsi qu'elle le voyait ! En fait, elle ne se lasserait jamais de le regarder... discrètement !! Huhu... valait mieux être prudente, parce que mine de rien, c'était un peu rapide tout ça. Nami ne cessait de se le répéter à tue-tête, mais elle ne pouvait s'empêcher de le penser ! Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle ne savait même pas comment elle avait fait pour en arriver à ce stade là x__x Vraiment, elle n'avait absolument rien vue venir, et ne saurait comment l'expliquer... Mais en si peu de temps, elle avait eut le sentiment de l'avoir connu depuis des années, et le temps réel n'avait soudainement plus aucune importance, ni aucun sens. Vraiment, il ne faisait rien pour l'aider en plus de ça, il lui disait si facilement qu'elle était jolie !! Haaan... Nami le savait. Enfin, elle se trouvait juste mignonne, mais qu'importe ! Il n'y avait que les pervers pour lui dire ça, et là lorsque ça sortait d'une autre personne, de la bouche de Kaneie, l'impact était vraiment différent. Pire encore, il venait de lui offrir un clin d'oeil en lui offrant ce fameux verre de lait x__x Haaan !! Soit forte Nami ! Reprends-toi... Ca se voyait qu'il était du genre à dire de si gentilles choses à tout le monde ! C'était naturel pour lui, et il devait probablement offrir de mignons surnoms à n'importe quelles filles. Nami ne pouvait pas être une exception ! Et puis pourquoi pensait-elle autant, d'un seul coup ?? Elle n'aimait pas trop penser d'habitude !! Elle n'aimait pas faire chauffer son cerveau, surtout inutilement ! Ca avait le même effet néfaste qu'un contrôle de mathématiques x__x
    Pas grave. Nami était peut-être chamboulé à l'intérieur, mais à l'extérieur elle ne laissait rien paraître ! Jouer l'étourdie ou la fille marrante était le parfait timing à faire. Au moins de cette manière, elle masquait ses émotions, ni vue ni connue ! Ouf...


    - Ca marche ! On fera ça alors my dear PR^^

    Prétexte ou pas pour ainsi traîner ensemble, elle appréciait l'enthousiaste de ce dernier ! Il était si spontané et attachant... Etait-elle comme ça elle aussi ? Maintenant qu'elle s'était rendue compte de quelques points en commun, la nippone s'amusait à s'en découvrir des tas d'autres, histoire de voir jusqu'où leur ressemblance allait...
    Baka Kankan... Mais ça l'arrangeait ! Il croyait qu'elle avait de la fièvre ?? Mouahaha... s'il savait... Il le faisait exprès ou quoi, d'être aussi gentil avec elle ?? Lui accorder un jour de repos alors que... c'était son tout premier !! Kankan, pourquoi disais-tu de si belles choses ? A force, toute cette gentillesse devenait réellement déstabilisante pour notre Nami. A ses yeux, ce genre de mots ne devaient juste sortir d'une personne qui l'aimait, et non d'un patron remplaçant qu'elle venait de rencontrer... Bon allez, on dira que, parce qu'il est un homme, il ne peut pas comprendre ce côté sentimental de l'être féminin !! Nami lui pardonnait ses maladresses. Elle commençait déjà à lui pardonner des choses... Mais au moins elle gardait la tête haute, les mains sur les hanches, l'air très sûr d'elle !


    - J'ai jamais été aussi en forme ! Je suis une Wonder Girl, ne l'oublie pas ! Et attention pour ce geste... je pourrai crier ATTOUCHEMENT si je le voulais !

    Gnnéé... C'est pas ce que tu viens de dire à l'instant ?? Pas grave Nami. On a compris^^
    Mais..
    Mais....
    Mais !!
    Keikei ???
    Charmant Keikei ?? Le Keikei qu'elle avait rencontré au parc d'attraction, dans son costume Winnie l'Ourson O.O ?? Heeeeeee ! Pas possible... Le monde était vraiment petit ou quoi ? Ben Okayama, c'était pas bien bien grand non plus. Juste touristique à cause du palais impérial !


    - Masaka... Tu parles bien de Keisuke Otani, le prétendant en titre du trône ?? C'est ton ami ?? Haaan ça veut dire que tu connais les pas de danses ''Balloons'' ?!

    Cette danse qu'elle avait effectué durant le festival de charts l'avait marqué x__x Non mais attendez, c'était principalement pour ça qu'elle appréciait Keisuke ! Non c'est pas vrai xD Mais voilà quoi, elle aimait cette danse ^o^ Pour le coup de la nouvelle, elle en avait zapé la fin de la phrase. Autrement dit, la proposition de Kankan pour être son Charmant !! Maahh... l'aurait-elle prise au sérieux ?? Il devait forcément rire ! Enfin bon... on ne savait jamais avec Kankan, en même temps !

    Kakkoii ! Il était en train de se motiver à la préparation des crêpes du bonheur ^o^ Nami l'observait tout sourire et avec attention. Quitte à apprendre, autant bien regarder comment il faisait. Elle voulait pouvoir en confectionner chez elle, pour son rondoudou d'amour et pour toute la famille, bien évidemment ! Pas de favoritisme o.O
    La petite brune s'était finalement décidée à avaler le contenu de son verre de lait après l'avoir soigneusement tourbillonné avec l'aide de la petite cuillère. Haaaaa ! C'était trop bon *o* et tant pis si son médecin était contre ! De toute manière elle ne l'avait jamais écouté celui-là... Peut-être quand fait, le lait avait eut un effet contraire à sa croissance, ce qui expliquait le fait qu'elle était petite x__x Gnnéé ne dis pas n'importe quoi toi !!


    - Si tu continues de le dire, j'vais vraiment finir par le croire !

    Un ange, un ange... Il y tenait vraiment hein ! Rolala... Nami travaillait beaucoup sur elle-même pour ne plus reprendre cette teinte rosée !! Vilain Kankan ! Il ne se rendait même pas compte de l'embarras dans laquelle il la mettait... Il faut dire qu'elle ne le montrait pas réellement non plus, pour pas répéter.

    - Hee ??

    Oui, ils ne parlaient pas du tout de la même chose !! Pas grave, encore une fois.
    Courageux Kankan ! Il venait de porter secours à Takake !! Trop brave *o*
    Qu'est-ce qu'il était sauvage ce Milou n'empêche... Etrange, alors qu'il avait été tout gentil avec Nami... Enfin, celui-ci avait déguerpi à l'intervention de Kaneie, ce qui avait la meilleure des décisions ! Il allait probablement se venger encore plus sur le portrait du top model et trouver à nouveau refuge sous le lit du KAMISAMA x__x Han ne parlons pas de lui !! Kaneie venait de se faire mal, le pauvre... Milou, ne pas l'aimer ?? Ben maintenant s'il en doutait encore O.O
    Mais pas le temps de se poser sur ce point, la nippone se rapprocha du beau blond pour lui prendre Takake des bras et le déposer soigneusement sur le tabouret de plus tôt. Et oui, elle avait été douce dans son geste. Il revenait d'un combat épique contre l'autre black maléfique, quand même ! Il fallait se montrer compréhensive. Enfin bon, elle se tourna bien assez vite vers Kaneie pour lui attraper délicatement les mains, sans risquer de le douiller davantage. Pour une première fois, il n'avait pas été loupé x__x Pour la peine, la brunette osa lever le menton pour ainsi atteindre le regard du jeune homme et se perdre un bref instant dans les yeux de ce dernier... Idiote ! C'était pas le moment d'avoir le coeur tout chaud, tout brûlant >.< Haaann... no panic ! Il devait juste désinfecter ses griffures et s'il fallait même aussi, lui préparer un bandage ! Nami pouvait bien faire ça, et puis, elle avait rencontré une situation similaire il y a pas si longtemps au parc !!

    Une nouvelle fois, la brunette lui accorda un joyeux sourire. L'air enfantine, elle brandit ses mains en évidence pour lui montrer que elle aussi, s'était fait griffer récemment, et par un chat noir ! En quelque sorte, elle venait de trouver un autre point en commun ; ce qui la rendait aussi pétillante, pour ce qui s'était passé !!


    - T'as vu, c'est pas beau hein ! Mais t'inquiète, ça partira assez vite. Tu vas pas pleurer nee ? Les Wonder PR sont forts ! Sinon moi aussi j'vais vouloir pleurer^^

    Assez parlé cocotte ! Il fallait agir maintenant. Cette fois-ci, c'est-elle qui offrit un clin d'oeil à ce dernier, tout en le dirigeant, toujours en le tenant par la main, au l'évier de la cuisine. Sans le brusquer et d'une douceur parfaitement contrôlée, la jeune fille fit silencieusement couler l'eau en approchant cette poignet de mains sous le jet, et en prenant bien attention à juste effleurer les zones ouvertes. Inconsciemment, un sourire s'était suspendu à ses lèvres. Pas le genre de sourire niais ou amoureux, mais quelque chose de doux, sans aucune rêvasserie. Plus dans l'impression d'une mère qui prenait soin de son enfant. C'était un peu ça en fait. Nami avait le sentiment d'avoir affaire à un grand enfant ! Un grand bonhomme qui s'appelait Kankan. Doucement, elle avait remonté ses douces prunelles en sa direction et avait déclaré d'une voix calme :

    - Ca ira ou tu veux qu'on désinfecte à fond ? Si nous voulons de belles crêpes à la Kankan, il faut que tes mains soient guéries^^

    Et juste parce que ça faisait longtemps : Kaneie était vraiment trop craquant...
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptySam 20 Déc - 15:52

    "Bien sûr ! Je vais être honnête, c'est pas évident... mais je sens un grand potentiel en toi."

    La regardant droit dans les yeux, Kankan avait employé le ton le plus sérieux du monde comme s'il était en train de dire qu'elle était reçue à l'entretien d'une grande entreprise. D'accord, il avouait, après quelques secondes, il avait laissé échapper un petit sourire au coin de ses lèvres. Mais sinon, avant ça, la scène était parfaite. Allez, on dira que le délire l'avait perturbé quelques secondes et qu'il n'avais pas su rester dans la peau du professeur de tir à vase... et ce nom de discipline sonne vraiment étrange xD.
    Il ne faisait aucun doute que, si une personne normale, et nous insisterons encore une fois sur le normal, elle ne comprendrait rien à ce qu'il se passait ici et penserait se retrouver face à deux évadés d'asiles qui voulaient braquer une banque avec des vases. Pfff, ils ne pouvaient pas comprendre. Nami avait raison, ils inventeraient leur propre langage et les gens comprendraient encore moins. Mais dans la catégorie "ne pas comprendre", Kankan avait de l'entraînement, il était habitué. Et puis Nami... ah comment dire ? Il ne savait pas pourquoi mais.... Comment expliquer ça sans savoir pourquoi ? Disons qu'il pensait faire un tour après manger, sans doute appeler Takeke s'il ne rentrait pas, et puis aller voir des amis avec lui ou tout seul. Maintenant, rester ici à l'appartement, tant que Nami y était... il votait pour !

    Oh my god Nami ! Kankan pensait exactement au même épisode ! Et Kankan aime cet épisode ! L'heure est grave. Deux personnes avec le même cerveau viennent de se rencontrer ! Pourquoi c'était grave ? Comment allaient il faire pour comprendre ce qui leur arrivait les pauvres ? Kankan commençait à se demander s'il devait écrire son post ou si Nami pouvait deviner ce qu'il aurait mis xD. A ce rythme là, ils posteront par la pensée ! Waaah kakoii Naka ! Le Naka est invincible, il ne faut pas chercher !
    Oui, il était probable qu'au moment où Kankan fermerait la porte de son appartement, il ferait quelques pas pour aller se poser dans le salon, un sourire indescriptible aux lèvres. Là, il se laisserait tomber dans le canapé et fouillerait dans ses poches pour trouver son paquet de cigarettes. Et il continuerait à sourire, jusqu'au moment où il pousserait un son qui impliquait surprise et questionnement. Et là, il se demanderait ce qu'il s'était passé. Et il se poserait la question "Comment ça se fait que je l'aime déjà autant O.O ?" avec celle de "C'était quoi cette alchimie juste là ?". Il était fort probable qu'il réaliserait à ce moment là. Pas ici où Nami riait. Pas alors qu'il profitait du temps passer avec elle comme s'il la connaissait déjà depuis des lustres. Il n'avait pas le temps de se poser des questions. Le moment était trop agréable pour réfléchir ! Vas y Kankan, repousse les questions, mais tu seras bien obligé de reconnaître que Julia Roberts et Hugh Grant ont vraiment eu un coup de foudre à Nothing Hill !

    Question !
    Kankan, si tu savais que tu gênais Nami, est-ce que tu continuerais avec tes clins d'oeil et phrases en tout genre ? Haaan, il en dirait plus *o*. Mais t'es complètement sadique ! Euh... bah... avec certaines personnes, il avouait l'être pour plaisanter. Mais... roooh ça va. Nami, si les compliments la gênaient et qu'il la charmait avec des clins d'oeil bah c'était une excellent raison pour continuer. Et oui, si elle tombait sous... han regardez une mouette vient de manger la mouche !
    x__x. Oui bon, il faut comprendre que certaines personnes ne sont pas spécialement douées pour changer de sujet. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Et si une mouette en appartement n'est pas crédible, la prochaine fois il dira que c'était un dragon... bon... on va peut être rester sur la mouette.
    Bref, si Kankan avait su tout ça, est-ce qu'il lui aurait dit sa façon d'être ? Est-ce qu'il l'aurait admis qu'il était charmeur mais qu'il n'avait pas besoin de dire des compliments aux demoiselles qui tombaient dans ses bras simplement parce qu'il avait replacé une mêche de cheveux ? Est-ce qu'il aurait dit qu'il ne la voyait pas du tout comme les autres ? Et le pas du tout comme les autres ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas sortir avec. Il voulait certainement dire qu'il ne pouvait pas sortir avec elle pour une semaine ridiculement courte. C'est vrai, avec Nami, il ne se sentait pas comme avec les autres filles.
    Euh... un tigre vient de manger la mouette !
    C'est dingue ce qu'il peut y avoir comme animaux dans cet appartement O.O. Et en plus, il pourrait boire du lait avec Nami. Oui, ces deux phrases n'avaient aucun rapport, mais Kankan est un rebelle !
    Hochant la tête dans un sourire, le jeune homme avait levé le pouce comme s'ils venaient de prendre rendez vous pour quelque chose de grand, exceptionnel, et surtout grand, mais vraiment grand.

    Gomen Nami, Kankan devait être sadique inconsciemment avec toi. Ou alors il avait hérité d'une narratrice qui voulait te faire succomber muahahaha. Non, pas de rire démoniaque, ça fait peur et après on va devoir imposer une limite d'âge pour ce topic. Déjà que le coup de la sarbacane au fond du jardin (pire ou mieux que Guy... on se le demande xD) ou du clone amoureux de son Takeke... l'heure était grave.
    Mais tu sais Nami, Kankan il veut bien être ton patron et un homme qui t'aime. Laisse lui le temps de se taper sa phase sur son canapé et de se poser pleins de questions. Le mieux dans tout ça, c'est que tu n'as rien à faire ! Il suffit que tu sois toi. Sur les 100%, si c'était un thermomètre, il aurait déjà explosé !
    ATTOUCHEMENT ?! Vite, sa valise, partir à Vegas ! Stop... il devait partir avec Nami... mais une fille qui disait attouchement ne partirait pas avec lui, elle partirait à la limite avec le chat, et encore...
    Ouvrant la bouche en grand, il avait sortit d'un coup:


    "JE VEUX MON AVOCAT ! Kankan veut pas être un PR qui passera pour un pervers, il veut être un kakoii PR. Pour sa défense, Kankan aurait pu être médecin, s'il avait fait des études de médecine ! Comme tout le monde finalement...."

    Arrêtons là l'évidence pour simplement regarder cette tête levée vers le plafond, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose d'important. Et oui, selon Kankan, les évidences devaient être dites.
    Aaaah, merci Keikei de le délivrer indirectement de ce mauvais pas. Kankan shock ! Elle connaissait son Keikei ? Rectification, elle connaissait son Keikei et son Takeke ? Bien qu'il ne soit pas poli de pointer du doigt, sous le coup du choc, il n'avait pas pu s'en empêcher. Et puis, il s'était exclamé:


    "C'est mon meilleur ami O.O. Tu le connais aussi ? T'es fan de lui ? Non, tu le connais aussi !"

    Quoi... elle ne pouvait être fan que de Kankan è.é

    "Evidemment ! J'adore cette danse O.O !"

    On va se calmer, on va reprendre son souffle, et on va se dire que le destin doit y être pour quelque chose. Non, pas tout de suite ! Cherche le tigre qui a mangé la mouette qui a mangé la mouche Kankan !
    Et voilà comment la proposition de Kankan de devenir son prince avait été complètement oublié par les deux personnes. Keikei était sans doute le héros d'une situation gênante. Mais il le savait déjà que son Charmant était l'homme de la situation ! Un Dark Cat était trop cool de toute manière ! Nami était trop cool ! Il voulait une petite amie exactement comme elle ! Une petite amie qui aimait Balloons ! Pas un point de différent !
    Kankan, si tu veux excaucer ce souhait, tu ne peux sortir qu'avec Nami. Personne ne peut ressembler exactement à ton ange. Han, c'est fou ce que le destin faisait bien les choses ^o^

    Récapitulons. Nami aimait le lait. Elle connaissait Takeke Cat et Keikei Cat. Elle était jolie. Elle savait s'y prendre avec les chats. Elle était jolie. Elle aimait balloons. Elle riait à ses blagues. Elle était jolie [...cinq minutes plus tard] et puis elle était jolie.
    O.O C'était la femme parfaite ou quoi ? Kankan, t'as pas intérêt à louper tes crêpes pour la belle Nami ! Promis chef !
    Han, elle ne croyait pas que c'était un ange ? Il était temps de réparer cette erreur ! Sauve la !


    "T'es un ange. Je le dirais jusqu'à ce que tu le crois è.é !"

    Oui... là au moins, c'était clair, il ne l'aidait pas ! Tu vas arrêter oui, sadique D. Cats ! Bah, il voulait simplement que Nami prenne conscience de son statut è.é. Peut être qu'elle était un ange qui avait perdu la mémoire. Haaan, comme dans l'épisode 156 d'Amour, Hopital et Scalpel. Le Dr Yamada essayait de faire retrouver la mémoire à la jolie Natsumi, sa patiente depuis six mois dont il était fou amoureux. Et elle finissait par se souvenir qu'elle était un droïde venue de Mars, bien la planète hein, même si elle adorait les barres de chocolat. Cet épisode était vraiment magnifique *o*

    "Mmmh ?"

    Oulah, c'est une sorte d'écho qui difforme mais reste dans la même signification ?
    Bon, disons qu'ils étaient partis ailleurs tous les deux... han, il esperait qu'ils allaient vite se retrouver !
    Et voilà, Kankan était détesté par un chat et c'était vraiment la première fois que ce genre de choses lui arrivait. Aaaah monde cruel. Hey, ne désespère pas, regarde qui vient jouer les infirmières après avoir pris si doucement ton chat. Nami *o*. Oui, Nami venait de lui prendre les mains et se conduisait d'une manière si tendre et mignonne que Kankan était bel et bien en train de rêvasser, un sourire sur les lèvres.
    La Terre appelle Kankan, la Terre appelle Kankan. Oui oui, il n'oubliera pas la liste des courses !
    x.x
    Euh non, la Terre appelle Kankan ! C'est ce qu'on disait baka !
    Mais oui il sait qu'il n'y a plus de produit sur le sol, on l'a déjà dit.
    Nami avait de jolies mains, elle avait le...


    "On a le même tatouage !"

    Euh... oui bon... on t'achètera un réveil matin Oui-Oui. La phrase correcte était "on a les mêmes griffures" ou quelque chose dans le genre ! Hey ! Laissez le mignon Kankan regardez l'apparition de l'ange !
    Bon d'accord. Mais pas longtemps hein ?
    Se laissant donc guider vers l'évier, il avait été un gentil patient, docile et pas râleur. Mais quand Nami lui avait demandé si ça allait... Kankan avait peut être un peu vilain pour quelqu'un de pas douillé et un peu casse coup.


    "ça fait très mal :("

    Tu lui sors les yeux du Chat Potté là ? Non mais tu profites de la situation ?
    Aaaaaaaaaah vilain Kankan !
    Oui mais Nami était mignonne en infirmière x.x. Et puis il aimait se faire chouchouter ! Et d'abord, il fait ce qu'il veut è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) EmptyDim 28 Déc - 15:21

    Gentil Kankan !! Oui à force, on finissait par le comprendre... Mais c'était vrai quoi ! Les gens n'étaient jamais – enfin en général – méchants avec elle, mais là, c'était pire que tout !! C'était trop kakkoii !!Kankan the best ! Hooontonï ^o^ A sa réplique, la brunette avait levé son pouce en l'air, visiblement d'accord avec le beau blond qui jouait le Monsieur méga-supra faux sérieux !! Héhé... il était faible lui, à sourire aussi vite ! Mauvais acteur tiens... Nami avait trouvé une faille ?? Celle de ne pas savoir rester sérieux ? Bouarf... C'était vachement dur, avouez-le ! Qu'importe, Kaneie avait confiance en elle, et elle aussi sentait la force l'imprégner. Probablement que dans une vie antérieure, Nami avait été maître jedi comme Obi-Wan Kenobi ! Fin 2008, les vases à canons remplaceront les mythiques sabres lasers... Yeaahh trop bien *o*

    No soucis, notre nippone attendra que Monsieur se pose sur son canapé pour ANALYSER un peu les faits, que je ne citerai pas car... trop longs xD Et puis entre nous, il faut bien limiter les mots parce que sinon, le petit Takeke ne pointerait pas son nez avant la 3ème page, comme on l'avait déjà dit !! Il faut le faire pour le bien de l'humanité, mais surtout pour le bien de ce pv et de ces deux-là ! Les pauvres, faut pas rester 3 ans dans cette cuisine o.O Tais-toi et écris utilement >.< Là ça fait déjà un petit paragraphe pour rien ! Tsss...

    OH GOD ! Il y avait trop d'animaux dans cette maison !! Presque autant que chez la narratrice de Nami x__x C'était dangereux quand même... A force de se bouffer entre eux, les deux admirables personnes du nom de Nami et Kankan se feront eux aussi dévorer... par une baleine !! Ohh Pinocchio ! Chuuttt à la fin x__x Ce crétin n'est ni un animal ni un vrai petit garçon, comme il le croit si fort... Huhu, revenons-en au rp si c'est possible ! Le mot d'ordre étant : ''Attention'' !

    Sadique sadique sadique... Et il ne semblait pas le faire exprès ! Comment lui en vouloir ? Ce n'était pas la faute à Kaneie mais bien la sienne, si elle se mettait à ''chauffer'' comme ça x__x Nan soyons lucide, c'était bien à cause de LUI que ça arrivait !! Grrrrr... Contrôle... Il fallait garder le contrôle. Ce n'était qu'une passade, rien de plus. Demain ça ira mieux ^o^ Ca va toujours mieux avec le temps xD Gnééé... Y'avait pas une chanson sur ça ? ''Avec le temps va tout s'en va...'' Haaann mais vas-tu t'empêcher d'écrire inutilement ??! Rp toi plutôt >.<


    - Moi j'aurai pu être riche, si j'avais joué au loto !

    Oui bon, si c'est pour dire ce genre de chose, c'est pas la peine !! Pas grave...
    Merci à toi Saint Keikei de délivrer inconsciemment ces deux pauvres jeunes gens de la fatidique fatidiction... Ohhh mais n'importe quoi ! Ca veux rien dire en plus x__x Je l'avais dis qu'après tout ce temps, la narratrice aurait du mal ! Elle a perdu le fil du rasoir... glup o.O
    Comment ne pas connaître Keisuke Otani à Okayama ?? Non seulement il était partout et il était partout !! Etre un prétendant au trône, ce n'était pas rien ! Le Japon ne serait plus le pays du soleil levant avec un gouverneur pareil O.O Imaginez-le un instant sur le trône... Non pas les W.C ! LE trône ! XD


    - Ohh ! Ton meilleur ami !!? Trooop biien ! Je le connais un peu mais... je ne suis pas une fanatique, rassure-toi ! Il faut que j'apprenne cette danse un jour, mais vraiment par coeur !

    Peut-être que Kankan la connaissait cette danse du coup ! Vas-y Nami, demande-lui d'être ton professeur particulier... Haaann mais ta bouche toi !! Ecris bien, et puis c'est tout !! Hai hai... Je m'exécute... (Quand c'est le personnage qui prend le dessus de la narratrice...).
    Bon allez, faisons-lui plaisir puisqu'il semblait tant y tenir. Il voulait qu'elle accepte son statut d'ange... elle acceptait ce beau compliment dans ce cas !


    - Hai hai ! Je serai ton ange alors^^

    Zappons la partie qui ne veut rien dire xDD De toute manière, ils s'étaient retrouvés. Ils ne pouvaient pas se perdre, ça serait trop triste X__X Et venons-en à l'endroit même qui était important et qui méritait d'être commencé plus tôt qu'à ce début de 2ème page ! Wonder Nami prend du service ^o^

    - Le même tatouage ? Hum... pourquoi pas !

    Sacré Kankan... Même dans ce genre de situation, il arrivait à dire n'importe quoi xD Baahh ce n'était pas un problème pour notre brunette qui aimait ce côté loufoque de sa personne ! Nami est un ange, nee ! Elle aimait les gens qui étaient vrais et qui la faisait rire. Kankan avait tout bon, donc !
    Tellement absorbée dans son nouveau rôle d'infirmière, elle n'avait pas fait attention à la drôle de tête de ce dernier. Dommage, parce qu'il était vraiment beau comme ça ! Roooh recommence avec ça >.<

    Dès l'instant où elle avait relevé ses yeux vers le jeune homme pour lui poser la question, un malicieux sourire s'était formé sur ses lèvres. Il avait mal, vraiment ?? Hmmm... Pourquoi sentait-elle qu'il bluffait ? Parce que ce n'était qu'un tatouage semi-permanent ? Bon, autant jouer le jeu. Elle en avait envi xD


    - Bouge pas. Je vais aller chercher ce qu'il faut^^

    Et après avoir éteint le robinet, la brunette s'en alla à la recherche d'une armoire à pharmacie, qu'elle semblait avoir aperçu dans la salle de bain de l'appart'. Durant cet aller-retour, Nami avait également croisé le démoniaque milou qui avait tenté de se frotter à ses jambes... sans succès x__x Disons, qu'elle n'avait pas trop le temps pour ce genre de folie !! La nippone revenait maintenant dans la cuisine, tout sourire – sûrement pour ne pas effrayer le patient - avec une trousse de secours. Elle fit signe à Kaneie de s'asseoir, et après avoir ouvert la fameuse boîte métallique au logo rouge, en sorti du sparadrap, du coton et un flacon d'alcool à 70° qu'elle déposa bien évidence sous les yeux du soi-disant blessé ! Les mains sur les hanches, l'air sérieuse, elle inspira un grand coup comme pour s'apprêter à faire ou dire quelque chose d'insurmontable, et déclara d'une voix calme :

    - Ca risque de faire mal ! T'es réellement préparé à subir ce choc post-traumatique ??

    Mieux vaut prévenir que guérir nee ! Ca piquait l'alcool quoi... Elle ne voulait pas le faire souffrir, mais entre nous, ça l'amusait presque de le menacer !! Elle attendait juste de voir si Monsieur comptait subir son mensonge jusqu'au bout. Toujours faussement sérieuse, elle appliqua le liquide sur le coton, prête à faire feu sans même un vase de maison xD
    A cela près, si elle possédait le chapeau calot d'infirmière, son costume donnait presque cette réelle impression ! Probablement l'effet secondaire souhaité par le KAMISAMA pervers x__x Une seringue entre les doigts et peut-être qu'elle aurait pu faire peur la miss !!


    + CLAP CLAP +

    Haaann c'était quoi ce bruit étrange ?? Un canard ? XDD Avec tous les animaux dans cette baraque, plus rien n'était étonnant ! Un canard venait d'entrer dans l'appart et il allait se faire bouffer par les deux matous noirs x__x Erf... ça va saigner!! Naaaannn on avait toujours pas ce produit pour le sol x__x Le calme et la sérénité n'était pas possible dans ce toto ?? Hmmm allez dire ça aux folles qui pondent ces textes étranges xD Un canard, c'était pas méchant... Mais lorsqu'il mesurait plus d'1 mètre 80, ça devenait inquiétant !! Hiiiii... Ce n'était pas un canard qui se trouvait juste derrière elle ! C'était une ombre difforme x__x Ca faisait peur T-T Ne pas se retourner !! Voilà ce qu'il fallait faire... Paraître... forte ?

    - Ano... C'est moi où je sens une présence étrangère dans cette cuisine ? Ce n'est pas le jumeau maléfique qui vient nous achever, nee.....
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty
MessageSujet: Re: Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)   Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimli and Legolas, a love story |Risa|
» Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]
» NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser