[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptyMer 12 Nov - 23:05

Spoiler:

Il était temps ...temps de retrouver la joie et le bonheur qu' Haru avait perdu depuis bien des années , il fallait travailler pour ça , et surtout ne pas faire semblant , il fallait se trouver de véritables amis et qui c'est peut être un amour , non ce n'est jamais trop tôt pour l'amour croyer moi , et puis pour un véritable amour , cela vient tout de suite , ça n'attends pas vous n'êtes pas de mon avis ? esperons que si ...bref ! ne nous attardons pas pour rien !!! C'était un beau mercredi ; Haru n'avais pas cours l'après-midi , s'ennuyant trop chez lui ...enfin chez son idiot de père , celui-ci décida de partir un peu histoire de décompresser un peu , histoire aussi de respirer mais ça c'est un peu plus compliquer .

Haru était habiller très "stylé" aujourd'hui ,c'était le moment au jamais de montrer un peu plus de caractère , il allait commencer par la façon de s'habiller parce que jogging tout les jours , ça n'attirait pas grand monde et ça vous le savez comme moi , Haru avait un manteau bleu très beau avec un débardeur blanc (très décolté) puis un jean gris tout ça accompagner d'un collier en argent que sa mère (trèèèèèès gentille mère) lui avait offert le jour de ses 16 ans , mais celui-ci n'avait jamais osé le mettre ...ahhh~si sa soeur le voyait , elle serait bien fière tient ! mais bizzarement ...quand Harur essayait de faire des efforts , personnes n'était la pour le voir ...sauf peut être sa mère et ausi son lapin mais ça c'est une tout autre histoire ...peut être que le monde était contre Haru allez savoir mais tout ce qui est important en ce moment c'était la ballade de notre kawai haru ...

Haru avait décider d'aller la ou c'était le plus proche de chez lui , c'est a dire le parc naturel , beau parc d'ailleurs , une fois les clés de la maison en mains , Haru partit a pieds jus'au parc , enfin arrivé il alla vers un banc , c'est alors qu'une jeune fille attira son attention Haru se secoua la tête puis prit son balladeur Mp3 pour écouter de la musique (Logique ?) , il écoutait un groupe de 5 membres japonais qui était a fond dans la "Jpop" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptyJeu 13 Nov - 22:02

Spoiler:

Encore une nouvelle journée se levant sur Okayama city. Ai elle s'était lever assez tôt ce matin car un de ses nombreux chat s'était encore endormit sur sa tête. Qui plus est le petit profiteur avait trouvé le moyen de rêver qu'il chassait la souris et bien sur faisait tous les mouvements comme si il courait vraiment derrière ce petit rongeur. Elle s'était donc réveiller avec du poil de chat dans la bouche et en balançant le pauvre animal à travers la chambre. Qu'elle idée aussi de laisser le chat rentré dans sa chambre. Mais elle n'y pouvait rien elle les aimer les petites bêtes.

Enfin passons ce petit épisode. Aujourd'hui n'ayant pas cour elle avait décidé de partir faire une petite ballade dans le parc à côté de chez elle. Elle s'était alors lever et s'était laver tout le corps. Eh oui malgré son manque d'argent elle n'aimer pas vraiment être sale sauf peut être durant ses cours d'équitation où elle pouvait finir très voir trop sale que son père ne voulait plus la faire rentrer dans la maison et prendre sa douche dans le jardin.

Pour ce qui est de la tenu du jour elle avait optai pour une robe large grise avec un leggins et une petite paire de claquette assez simple. Elle se maquilla légèrement et se fit une petite demi-couette pour dire d'attacher sa longue chevelure. Elle prit ses clef sa carte de bus et partit en courant pour attraper le bus qui ne devait plus tarder. Pour une fois son côté gaffeuse ne se manifesta pas. Pas une fois tombé dans sa course ou un poteau mal placé qu'elle se prendrait dans la tête. Encore mieux le bus n'était pas tombé en panne. Pour une fois Ai super heureuse arriva dans le parc ou elle rentra une grande banane sur le visage.

Elle s'installa sur un banc et commença à regarder autour d'elle pour voir si elle avait des trucs à faire d'intéressant. Elle avait pris soins de prendre avec elle un petit bloc note pour faire de petit dessin. Elle ne dessinait pas vraiment bien mais elle adorait faire de petit croquis de ce qu'il y avait autour d'elle. Perdu dans ses pensé elle ne voyait que tout ce qui était nature les personnes passait en second plan.

Quelques minute plus tard elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris son portable donc aucune horaire pour savoir si elle avait encore le temps ou pas de dessiner ou si elle devait rentrer car son père était en psychose tout le temps avec le monde extérieur depuis la sois disant mort de la mère de Ai. Elle sortit de ses penser et chercha quelqu'un pour lui demander l'heure. Après quelques minutes de recherche elle vit au loin un jeune homme qui devait avoir son âge elle se dirigea donc vers lui et dit
:

"Ano vous auriez l'heure s'il vous plais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptyJeu 13 Nov - 23:09

Haru était perdu dans ses pensées , quand soudain la jeune femme qu'il avait remarqué tout a l'heure s'avançait vers lui , il fit mine qu'il ne la voyait pas puis continua a écouter sa musique , la jeune fille lui demanda l'heure , il fût surprit il savait qu'elle venait dans sa direction mais de la a lui adresser la parole...enfin bon , tout le monde fait ça mais a chaque fois qu'on parle a Haru c'est pour se moquer de lui ou être méchant , Haru n'est pas votre leche-bottes MINCEUH !!!

bref reprenons-nous ! nous devons être calme et sympatique , cool et élégant , faire genre d'être populaire avec tout le monde , même si ce n'est pas vraiment le cas , enfin pas vraiment le cas , pas du tout même , mais bon tant pis hein Haru est née comme ça ...et il mourra pas comme ça !!! ah ça non !!! interdiction >.< , Haru commençait a être vigilant , il essayait de faire attention et remarqua les personnes mauvaises , la jeune femme devant lui n'avait pas du tout l'air mauvaise , bien au contraire , elle avait une petite bouille très mignonne , qui , il faut bien l'avouer , ne déplaisait pas a Haru mais ça c'est quelque chose d'autres , il ne faut pas allez trop dans les détails...n'est-ce pas ?

On pense , on pense , c'est bien gentil ça mais la jeune fille n'avait peut être pas que ça a faire , Haru regarda dans ses poches ...rien mais et sa montre ? ou était elle ? oh non ! elle était belle celle-ci , Haru regarda partout ...rien ... un petit soupir sortit de sa bouche ...


-Ahhh~

En cherchant Haru se rendit compte quand faite , elle était sur son poignet , Haru sourit ( un vrai sourire , ce qui est très très très rare ) , il regarda la jeune femme toujours avec le même sourire , quand il prit sa montre (parce bête comme il est , Haru , au lieu de regarder l'heure sur son poignet , il enleva sa montre pour regarder l'heure mais alors quand il voulait dire l'heure , sa montre lui glissa des mains , vraiment tout ce qu'il fallait pas faire pour dire l'heure , celui-ci ramassa la montre ...

-Hé , hé ^^' ... il est 15 heures 49


Dernière édition par Haru Kagawa le Ven 14 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptyVen 14 Nov - 21:27

Ai attendait encore la réponse du jeune homme qui tardait un peu à venir. Elle voyait bien qu'il avait de la musique mais il devait bien l'avoir vu non ? Tout en lui demandant l'heure elle se pencha vers lui pour lui montrer que c'était bien à lui qu'elle s'adressait. Elle attendit un petit moment avant qu'il ne comprenne qu'elle ne lui voulait rien de mal. Elle le vit alors s'agiter dans tous les sens cherchant apparemment sa montre ou son portable pour répondre à la jeune fille. Il chercha mais ne semblait pas le trouver.

"Mais qu'es que tu cherch...."

Elle n'eut pas le temps qu'il se rendit compte que ce qu'il chercher c'est à dire sa montre était tout simplement à son poignet. Ai continua de l'observer. Elle le trouvait un peu étrange elle faisait peur ? Tout en gardant un sourire pour ne pas montrer son malaise elle se mit à se faire ses films.

*Oh non j'ai quelque chose entre les dents. Au non encore du poil de chat sur mes vêtement pourtant je les lavé cette robe. Oh non pitié laissait moi me cacher.*

Tout en pensant à cela elle se mit à gigoter dans tous les sens en regardant sa robe et les alentours voir si quelqu'un l'avez remarqué aussi. Elle commença à paniquer car elle avait l'impression de se faire remarquer. Le pire dans tout cela c'est qu'elle en avait l'habitude. En général elle avait fait une gaffe plus grosse qu'elle. Elle fut tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'entendit que vaguement ce que le jeune homme du moins pas grand chose.

-Hé , hé ^^' ... il est ........

Pourquoi se prenait-elle la tête pour si peut ? Elle se posait trop de question qui en général ne servait pas à grand chose. Elle s'en voulait car ça ne l'aidait pas à suivre les conversations des autres.

"Ano... Gomen je n'ai pas bien entendu. Et puis désolé si je te dérange mais je dois rentrer nourrir mes chats à une certaine heure et ils sont de véritable morfal si ils ne sont pas nourri à heure fixe."

Et voila encore un sujet à ne pas aborder qu'est qu'il en avait à faire des chats d'une personne qu'il ne connaissait pas.

*Ah je suis débile parfois pourquoi parler de mes chats comme ça et voila la gaffe de la minute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptySam 15 Nov - 3:40

Haru sourit , une jeune fille simple ...ouf ! elle au moins elle ne faisait pas semblant d'être cool , mais attendez , Haru est en train de le faire en ce moment ...et si ...les personnes nous aimaient juste comme on est , Haru se posait des questions, est-ce qu'il devrait rester naturel ? orff' et puis arrivera ce qui arrivera tant pis pour l'opignon des gens , ils ont cas se regarder devant un miroir avant de critiquer ...mais comme même ça serait bien d'avoir un peu de caractère ...rien qu'un peu .

Bon , on s'égare ! la jeune femme avait pas vraiment entendu ce qu'avait dit Haru , après tout c'était logique , dans la précipitation , celui-ci avait du surement parler vite ou quelque chose dans le genre , tant pis il n'avait cas répeter mais c'est alors que la jeune femme lui donna la raison pour avoir posé sa question , le jeune homme sourit , un magnifique sourire , il trouvait ça "kawai" de parler de tout et de rien comme ça , même si certaine choses paraissent insignifiantes , venant de la jeune femme c'était plutôt marrant , et puis les chats c'était si kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tout aussi kawai que les lapins , ahhh~ les lapins , c'était merveilleux ça...ouai bon ok bref !


-hééé vous avez des chats ? je trouve ça vraiment kawai ^.^ moi j'ai un lapin ^^ ...ano ...ah oui ! il est 15h4...ah bah non plus maintenant ...il est 15h51

Franchement parler de lapins et de chats c'était ...bien ! un peu bête faut l'avouer mais après tout c'était un sujet de conversation non ? Haru se sentit tout a coup géné , c'est arrivé comme ça , alors en premier il cherche sa montre qui était sur son poignet et puis après il parle de son animal a une belle jeune fille qui ne connait pas , pourquoi Haru parle si facilement a ce genre de personnes ? pourquoi il y t-il plus de facilité avec une inconnue qu'avec un gars qu'il connait depuis très longtemps ?

-désolé , je parle un peu trop quand on lance un sujet de conversation comme les animaux , je m'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptyLun 17 Nov - 21:25

Le jeune homme en face de Ai ne sembla pas vraiment avoir percuté qu'elle parlait de ses chats. Enfin plutôt il rigola de ce qu'Ai venait de dire. Ouf il prenait ça plutôt bien. Il devait d'ailleurs être aussi enfantin qu'elle car il parla de ses animaux à lui à savoir un lapin. Le fait qu'il parle d'animaux et qu'il aime ça fit grandir la curiosité de Ai qui est déjà grande. Ses yeux s'illuminèrent car elle adorait tout ce qui était mignon. Dans sa liste d'animaux super Kawaï le lapin se situait à la troisième place. Oui vous me direz faire des listes aussi stupide pourquoi faire. Et bien tout simplement car c'est un petit hobby qu'elle avait après la collection de bouchon de bouteille. Ah les collections que de chose qu’elle aimait faire.

Enfin passons sur cette histoire de collection et revenons à nos moutons enfin à notre discussions sur les animaux de compagnie. Ai ne tenait plus en place. Elle se rapprocha du jeune homme et commença à le questionner sur son fameux lapin. On ne dirait pas qu'elle à 19 ans dans ce genre de situation. Enfin elle n'y pouvait pas vraiment grand chose car elle n'arrive pas vraiment à ce tenir dans ce genre de situation.


"Oh un lapin !!!! Comment il s'appel ? Il est de quel couleur ? Il à quel âge ?"

Et voila c'était partit pour un tour. Plus rien ne l'arrêtera désormais à part elle peut être. Elle ne su même pas si il eu le temps d'entendre toutes les questions de Ai tellement elle parlait vite. Voila un talent de la jeune fille parlé aussi vite que son ombre. Enfin elle arrive de temps en temps à se modérer mais pas tout le temps.

Tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle avait oublié une question essentielle. Elle se sentit un peu mal et commença à demander avec une petite voix.


"Au fait comment tu t'appel ? Il me semble qu'on à fait les choses a l'envers non ?"

Ai se mit à rire nerveusement car elle venait de montrer son vrai visage à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas du tout. Son côté gaffeuse avait encore faire des siennes bravo Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptyLun 17 Nov - 22:26

Cette jeune fille était vraiment marrante , elle devait aussi adorer les animaux car elle devenait toute folle en parlant de ça , rien que de parler de son lapin elle devenait histérique ...c'était plutôt mignon , enfin non hein n'allez pas imaginez quelque chose ! c'est juste qu'Haru adorait ce genre de personnes ...ce sont des personnes vraies, qui n'hésite pas a être gentils avec les gens qu'ils ne connaissent pas .

-Héhé ^^ , mon lapin s'appelle Kuro et il a 11 ans , c'est un lapin nain !

Cette discussion pouvait durer très longtemps , un jour il avait parler un "ami" qui adorait ça aussi et bien ils avaient mis au moin 3 heures a parler d'ours et de yuski , alors imaginer quand on parle de l'animal préféré d'Haru , il pouvait parler pendant 5 heures si c'est pas plus , mais il vaut mieux ne pas parler de ça sinon notre kawai boy risque de s'emporter encore plus qu'il ne l'est déja , brefeuh ! la jeune fille s'arrêta de parler de Kuro puis demanda a Haru quel était son nom , le jeune homme se mordit les lèvres , c'est vrai que depuis tout a l'heure lui et celle-ci parlait d'animaux mais ils ne savaient toujours pas leurs prénoms , un peu idiot non ? il était donc temps de se dévoiler .

-Ha ! je m'appelle Haru Kagawa enchanter !

Haru vit la belle femme rire , il commença a rire aussi car la jeune fille était tellement drole a rire nerveusement qu'il en fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] EmptyMer 19 Nov - 17:58

-Héhé ^^ , mon lapin s'appelle Kuro et il a 11 ans , c'est un lapin nain !

Oua ai n’en pouvait plus elle adorait vraiment les gens avec des animaux qui étaient mignon. Elle commença à sauter de joie. La c’est sûr si les gens ne savait pas qu’elle était folle ils avaient maintenant la preuve vivante qu’elle était pratiquement folle. Une fois lancé on ne pouvait pas l’arrêter. Pauvre du jeune homme si il aimait bien les filles d’un tempérament calme il était mal tombé avec Ai.

Elle essaya de se ressaisir pour entendre comment il s’appelait. Et oui le jeune homme venait de ce présenter et elle avait envie de savoir qui était ce jeune homme qui n’avait pas peur de dire à des personnes qu’il ne connaissait pas vraiment qu’il aimer avoir un lapin. Et oui parfois certain homme n’ose pas le dire car ça fait trop féminin. Nom mais c’est quoi ce stéréotype. Ai trouva ça débile mais les mecs et leur fierté c’est vraiment n’importe quoi.


-Ha ! je m'appelle Haru Kagawa enchanter !

Alors il s’appelait Haru jolie comme nom. Ai commença à repartir en sucette elle voulait en savoir encore plus elle commença à faire son petit questionnaire dans sa tête sur les questions à poser ou à ne pas poser. Beaucoup de question se mélanger dans sa tête. Ah quel question poser sans passer pour une fille débile qui ne fait que sortir des choses qui ne serve à rien à tout bout de champs.

* Alors l’âge ce n’est pas trop ? Non, Sa famille ? Oh non c’est personnel et si un membre de sa famille est décédé oh non je vais passer pour quoi. Ah que faire !!!!!! ?????? Bon je vais déjà me présenter et lui demander son âge ça sera pas mal déjà et puis c’est pas trop de mander.*

Ai pris sa respiration et choisit ses mots avec précautions :

« Salut moi c’est Ai, Ai Nagasaki. Enchanté. »

Bon ça c’était fait ensuite elle décida de poser cette question qui lui semblait vital mais qui en fait ne les pas vraiment car tout le monde la posait de nos jour. Enfin pour Ai c’était dur car comme elle faisait des gaffes pratiquement tout le temps même quand elle ne sait pas grand-chose maintenant elle se méfiait. Elle avait même fait pleurer sa prof en maternelle lui demander comment aller son maris alors qu’il était mort 1 semaine avant. Elle n’avait que 5 ans mais sont côté gaffeuse était déjà bien présent. Elle ne le fait pas exprès mais n’y pouvait pas grand-chose.

« Dit tu as quel âge ? Enfin je veux dire que pour un garçon parler de lapin ce n’est pas courant si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]   Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Nagasaki
» NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)
» Cinderella Story (feat Mr.Trop-beau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser