[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test test test | Pv Keisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptySam 20 Sep - 23:23

Un jour se lève, un de plus... Rien de plus normal en même temps, pas vrai ?? Oui bon, je vais passer ce discours inutile qui n'amène à rien, franchement !! C'est le matin, donc, mais ce n'est pas l'aube non plus hein ! Le soleil se lève mais on accélère légèrement le temps jusqu'à 9h30, l'heure à laquelle le téléphone de la nippone sonna. Comme toujours, c'est dans un bond qu'elle se réveilla, une sonnerie de chez l'armée attention ! Alors vous imaginez le truc... Bon, ça avait le mérite de la faire lever de son lit, sinon elle y resterait encore quelques minutes pour rien !! Elle avait exactement 45 minutes et 6 secondes pour se laver, se s'habiller, manger un truc, se brosser les dents et... regarder un clip sur son ordinateur ; simple rituel pour bien démarrer la journée ! Aujourd'hui, elle allait débuter un nouveau job ! Ou plutôt, elle allait remplacer une amie mourante... euh non quand même pas >.< malade, plutôt, dans un travail des plus... valorisants !! Et oui, elle commençait tôt le matin et allait probablement finir tard, et en sueur... Heureusement ce n'était que pour quelques jours !!
La nippone s'était parfaitement présentée pour ce premier jour ; cheveux ondulés, maquillage discret, vêtements que l'on qualifiera d'habituel... Bref, elle avait un peu fait tout ça pour rien !! Ben oui, avec le job qu'elle s'apprêtait à faire, on allait pas beaucoup la voir...
- Yosh ! Tu mets ça et tu me rejoins à l'arrière de la bâtisse.
Peu commode le collègue, mais bon, la brunette lui fit un large sourire, volontairement exagéré, et se saisit de la grosse tête ronde, beige, que lui tendit le Monsieur pour l'encercler de ses bras. Ce que c'était ? Ni plus ni moins que le ''masque'' qu'elle porterait dans son costume de Winnie l'Ourson ! Et oui, Nami travaillait dans un parc d'attraction aujourd'hui, et elle allait se faire passer pour ce héro si connu... Déjà que ce boulot était chiant dans son genre, elle n'avait jamais apprécié ce personnage en plus !! Pourquoi n'avait-elle incarné quelqu'un de plus cool ?? Je sais pas moi... Comme Casper ??? Ben quoi, ça pouvait être drôle... effrayer les gens...
Bref, 5 minutes pour enfiler cette chose >.< Elle prenait bien 10 kilos à l'intérieur, si ce n'est plus !! Le pire serait probablement dans la journée, quand il fera plus de 30 degrés... Vraiment, elle n'allait plus se moquer des individus qui faisaient ce genre de boulot ! Vendre des ballons aux enfants, ce n'était pas ça le plus dur, mais bien de supporter le costume !! Et encore, elle n'avait pas testée la pratique, mais plus la théorie parlante XD
11h30, la place se remplit de plus en plus, et Nami, ou plutôt Winnie, se tournait tranquillement les pousses dans un coin, caché à l'ombre, à l'abris de tous surveillants. Des ballons, des ballons... C'était lourd à force... enfin, pas à porter bien sûr !! Elle pensait être tranquille un moment, ou du moins faire une petite pause, mais un garnement se positionna juste derrière elle, et l'agressa (si si carrément o.O) en la pointant du doigt.
- Oye toi ! Donne-moi tes ballons !
Encore un mioche qui ne connaissait pas les bonnes manières... La nippone roula des yeux, bien que ça ne se voyait pas, et se tourna vers le petit garçon, la tête légèrement penchée sur le côté.
- Tes parents ne sont pas avec toi ?
- Pfff ! Tu crois que j'ai quel âge ? Baka !
- Baka ? Parce que raquetter des ballons, tu trouves ça intelligent toi ?
- La-ferme ! Donne-moi ça !!
Et sans crier gare, le pré-adolescent boutonneux (oui autant lui donner des défauts maintenant XD) se saisit des ballons de cette dernière, et accouru à sens opposé, à toute jambes. Ca alors o.O Les jeunes de nos jours... Pas question pour notre Nami de laisser passer l'affaire, et du mieux qu'elle le pu, et c'était le cas de le dire, se mit à courser ce crétin qui était content de sa bétise, mais dans l'excitation, n'avait pas fait attention à la grande perche devant lui et rentra royalement dans l'inconnu !! Aie... Enfin non, tant mieux pour lui héhé... Par contre pour ce jeune homme... Qu''importe, Nami s'en fichait bien pour le moment, elle voulait juste récupérer ses ballons pour ne pas perdre se fichu job, et aussi, tirer les oreilles de ce gosse débile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyDim 5 Oct - 19:35

Une photo. C'est tout ce qu'on lui avait donné pour qu'il retrouve cet enfant parmi... des milliers d'autres enfants. Génial. Il allait pouvoir s'amuser. Mais n'était-ce pas un peu abusé? D'accord, aujourd'hui il avait une journée de libre... Mais cela n'arrivait pas aussi souvent qu'il le souhaiterait! Et voilà que maintenant, sa tante, enfin celle qui se disait sa riche tante, lui avait gâché ce moment de liberté. Pas qu'il s'ennuyait ou se sentait enfermé dans le palais, ne... Enfin, juste un peu. Car il fallait avouer que la vie au château pouvait être forte amusante, des fois! Comme par exemple, quand la chef des gouvernante venait à s'énerver, et qu'elle devenait toute rouge, telle une tomate sur le feu... Et autant dire qu'avec Keisuke dans les parages, cela se produisait assez souvent pour que le jeune homme puisse se prendre quelque fous rires!Mais bon, aujourd’hui il aurait bien voulu profiter de sa journée comme bon lui semblait… Mais non. Sa tante avait cédé au caprice de son fils, c’est à dire de l’emmener au parc d’attraction. Mais bien entendant, ce genre d’endroit n’était pas pour elle ! Vous l’imaginiez, vous, petit tailleur serré, hauts talons, et hop dans le train fantôme ? Pas vraiment, ne… Elle avait donc demandé à ce cher Keisuke d’aller rechercher son fils, et qui sait, rester un peu avec lui une heure ou deux. Il avait un peu peur à quoi pouvait bien ressembler ce dernier… Déjà, rien qu’à voir la mère, égoïste et égocentrique… Mais voyons le bon côté des choses. Keisuke prendrait son appareil photo, rien de très surprenant, et se satisfera ainsi. Car la plus belle chose à photographier n’était-elle pas un sourire ? Des gens heureux respirant la joie de vivre ? Et à ce qu’il savait, dans un parc d’attraction, ce n’était pas que désarrois et tristesse. A ce qu’il savait, ne ! Parce qu’en vérité, Keisuke n’avait jamais posé un pieds dans ce genre de divertissements. Qui l’y aurait emmené ? Aujourd’hui encore donc, il allait découvrir quelque chose, un peu en retard.

Après avoir parcourut quelques kilomètres ( si, si, je vous assure ! ) pour arriver au portail du palais d’Okayama, Keisuke attendit devant la voiture qui venait de s’arrêter devant lui. Il en sortit un portier qui tendit des clés au jeune homme. Keisuke les prit en remerciant l’homme et pénétra à son tour dans la voiture, qui était la sienne. Un cadeau de Emp, pour tout dire. Pas n’importe quelle voiture non plus, je vous laisse juste imaginer… Sur ces pensées passagères, Keisuke démarra, juste après avoir déposé son appareil sur le siège passager avant. C’est à peine s’il ne lui aurait pas mis une ceinture, à celui-là ! Enfin bref ! Il ne mit pas longtemps pour retrouver le lieu indiqué. Il s’étonna lui-même, le sens de l’orientation et lui ne faisant pas un. Accrochant son ami autour de son cou, se gara parfaitement, bien parallèlement au autres voitures et sortit à son tour. Il alla ensuite payer son entrée et rentra dans le parc. Ca y est. Il y était. Une dernière fois encore, il zieuta la photo qu’on lui avait remise un peu plus tôt et commença à avancer parmi les attraction. C’était donc ça… des gens qui criaient à la mort, tête en bas, et d’autres qui aillaient remettre leurs émotions aux toilettes… c’était donc ça qu’il allait prendre en photo… ? Heureusement pour lui, plus il avança, plus il rencontra des visages riant aux éclats, et il ne put lui-même s’empêcher de rire avec eux. Les voir ainsi lui donnait envie d’essayer une de ces attractions, tiens ! Baah… C’est pas l’autre mioche qui ‘l’en empêchera, si ? Et puis cela ne prendrait pas longtemps…

Par malheur, il ne put faire un pas de plus. En effet, un objet encore non identifié venait littéralement de lui rentrer dans le bide. Son premier réflexe fut de se courber légèrement en avant et de porter un main à son ventre douloureux. Ce n’est qu’à ce moment qu’il leva les yeux pour apercevoir un pré adolescent boutonneux, qui apparemment, s’était pris son appareil photo en pleine poire.


- Wooow ! Ca va ? Tu n’as rien ?
- Dé..Dégage!!


Wow, en effet. Très… polis. Sans se faire prier, Keisuke se releva, désintéressé. Haha ! Face à sa taille, il rigolait moins, le mioche, ne !! Il v’y avait qu’à voir comment il le regardait à présent ! Euum… En fait non. Ce n’était pas Keisuke qu’il regardait, mais bien ses ballons qu’il avait lâché sous le choc, et qui s’envolaient maintenant vers d’autres cieux. Ha non, attendez ! Il ne suffit que d’un petit saut pour que Keisuke les rattrape.

- Rends-moi ça le géant !
cria l’autre en essayant de lui arracher la ficelle des mains.

Mais il ne fallait pas rêver ! Après cette insulte, Keisuke ne les lâcherait pas si facilement. De plus, il venait de voir apparaître Winnie, qui courrait en leur direction… Il ne dut pas trop réfléchir pour savoir d’où venait ses ballons et pourquoi Winnie courrait et… Eh ! WINNIE ! Géant ! Keisuke adorait Winnie, étant enfant ! Sans plus attendre, notre jeune adulte alla à la rencontre de son ancien idole. Bien entendu, il tenait toujours fermement la ficelle en main, tout comme le gamin qui s’était résolu à ne pas la lâcher non plus. Lorsque Keisuke arriva devant l’ourse jaune, les yeux remplis d’étoiles et de nostalgie, il tendit les ballons devant lui. Le mioche se retrouvait à présent presque suspendu à ceux-ci.


- C’est à vous, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyDim 5 Oct - 21:56

- Wooow ! Ca va ? Tu n’as rien ?
- Dé..Dégage!!


Et bien... Nami n'était pourtant pas toute prête mais elle avait parfaitement entendue ces quelques mots. Il fallait dire que ce gosse chieur avait une voix plutôt aigue pour un garçon... Mais non, en fait, c'était peut-être une fille !! Heeeee... Mais oui, ce gamin avait les cheveux courts mais il était dôté de traits féminins... un androgyne peut-être aussi ? Enfin, à quoi pensait-elle là ?? C'était vraiment la question à se poser, là tout de suite ? Ceci dit suite au rentre dedans, Winnie s'était arrêté de courir, en tout cas pour le moment. Elle observait silencieusement la scène, et inévitablement son regard dévia sur ce grand jeune homme, et oui on ne pouvait dire le contraire, qui récupéra tout juste les ballons qui désiraient s'envoler dans un monde meilleur... Erf, finalement les laisser partir n'aurait pas été une mauvaise chose ! Ils étaient mieux en l'air... Les pauvres, les ballons étaient comme les animaux, ils avaient aussi le droit d'avoir de bon maître, et non je ne sais quel gosse impoli >.< Mais où je vais là ?? Ralala, Nami qu'est-ce que tu pense mal et surtout n'importe quoi !! La peluche géante se donna alors quelques coups au crâne, bien que ça n'avait pas vraiment d'impact... Bon c'était pas plus mal, ça lui empêchait d'avoir un bobo... Qu'importe, elle allait maintenant profiter de cette occasion pour reprendre ses ballons ! Après tout, celui-là n'allait pas les lui voler lui aussi o.O Simple précausion, elle accéléra le pas... enfin, elle se donna tant bien que mal à courir dans ce costume qui la démangeait soudainement de l'intérieur !! Heeee... Manquait plus que ça >.< Oohh mais tiens ? Elle avait des problèmes de vues ou c'était lui qui se dirigeait vers elle maintenant ? Mouahaha ! Bon timing ! Ca allait lui empêcher cet effort, et par la même occasion la faire souffler un peu... Il s'approchait, il s'approchait, et cette jambe la grattait de plus en plus !! Enervannnnt, insoutenableeeeuh~ ~ C'était plus fort qu'elle, à cet instant, sa propre jambe était LE ticket gagnant à gratter !! Trop envie, trop envie... Ohh et puis zut !! Si ce gus lui demandait ce qu'elle faisait, elle n'aura qu'à improviser un truc comme... des étirements !!

Winnie se pencha à demi. Euh non... en fait, Winnie manqua carrément d'embrasser le sol !! Raaah... trop lourd pour elle... N'oublions pas qu'elle était une fille. Elle était fragile hein ! Elle ne devrait pas porter ce genre de chose XD Hmmm et l'autre qui se trouvait juste devant maintenant... Nami leva la tête pour le saluer, ceci dit elle n'était sûre que ce signe soit bien distinct, car tout en même temps, elle tentait de se gratter la jambe, mais avec ce costume elle ne sentait absolument rien !! Le ridicule ne tue pas hein... Enfin là c'était plus étrange qu'autre chose, cette position XD Elle tenta de se remettre toute droite, encore un truc bien périlleux à faire o.O Mais la tête trop penchée en avant, la tête de l'ourson populaire se hota des épaules de la nippone et vint gracieusement rouler au sol. Whhaaahh sacrilège !! Elle avait perdu la tête !! Les cheveux en cascade, presque en bataille, elle se redressa toute confuse, la grimace large, et se saisit des ballons que lui tendait le jeune homme avant de lui accorder un sourire gênée, et de courir après sa tête. Bon, je me répête pas, ce n'est pas vraiment courir hein ! C'est plus se déhancher comme un canard obèse !! Haa en plus tout le monde la voyait à jour ! La honte !


- Aya !! Pourquoi faut-il que tu m'embarque dans des trucs pareils ? T'aurais pas pu tomber malade à un autre moment ? Et en plus je parle toute seule !!

Et en plus elle commençait à courir de plus en plus vite !! Pas étonnant, ce coin là descendait lentement mais sûrement (ben oui, sinon comment la tête aurait fait pour avancer ? XD). Ce qui voulait aussi dire que si on la poussait, elle roulerait !! Heeelp !!

- Kyaaah !! Y'a pas de freins !! J'peux plus m'arrêter !!

Non c'était plus la honte là, c'était le cirque o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyLun 6 Oct - 14:58

Que faire? Que cela voulait-il dire? Keisuke devait-il faire de même? Etait-ce sa façon de dire bonjour? Il n'en savait rien, mais l'ours en peluche géant adoptait une position assez étrange devant lui. Le jeune homme qui avait sans doute raté un épisode, ne sut faire qu'une grimace en signe de réponse à son ex-idole. He bien, les Winnies de nos jours! Reposant sa main le long de son corps, toujours cette moue à la figure, Keisuke s'inclina légèrement, essayant d'imiter un peu l'ours. Peut-être que s'il ne le faisait pas, ce dernier allait se mettre en colère, le pensant impolis! Il ne voulait pas faire de même que ce mioche, qui en passant, était toujours agrippé à ses ballons et riait doucement des acrobaties de Winnie. Bon, ce n'était pas tout ça, mais s’il continuait ainsi, sa tête allait finir par... Par faire ce qu'il se produisit ensuite. C'est à dire, se dévisser et rouler au sol, dévoilant ainsi le visage de l'imposteur. Ahuri, Keisuke se redresse, les yeux ronds comme des prunes. C'était une....femme! He ben ça alors! Winnie n'était-il pas un gars? C'est insensé! Il devrait aller se plaindre! Arquant un sourcil, il observa la jeune fille qui lui offrait maintenant un petit sourire gêné. Vu la situation, Keisuke pouvait bien comprendre. D'ailleurs maintenant qu'il y repensait, il dut faire bien des efforts pour ne pas éclater de rire! Non, en fait il n'en fit aucun, et dés que l'inconnue lui prit les ballons des mains, sans peine car cette fois il les lâcha directement, il éclata de rire. Et ce déhanchement pendant sa course qu'elle lui offrit de dos, le mit encore plus hilare! Haaa! Mais ce n'était pas bien, ça! La pauvre avait sûrement eu déjà assez d'humiliation! Pas besoin que l'autre grande perche en rajoute... Enfin, là c'était trop tard. Et puis elle n'avait peut-être pas entendu, vu qu'elle ne perdit pas de temps pour rattraper sa tête.

Mais... Mais qu'est ce que Keisuke foutait encore là? Où était passé son côté sauveur de dames en détresse? ( Nulle part, il n'en a jamais eu me direz-vous! ) Même le mioche s'était mis à courir après la jeune femme. Enfin, lui c'était sûrement pour d'autres raisons! Mais qu'est ce qu'il avait avec ces ballons, nom de Dieu? Bref! Pas le temps de penser à ça, il fallait que Keisuke agisse! Tout d'un coup il se sentait puissant! N'était-il pas le meilleur en sprint quand il était encore au lycée? L'air hyper déterminé, à son tour, il se mit à la poursuite de l'ours géant. Voilà qu'il se prenait pour un super héros, maintenant! On aurait tout vu. Bientôt, avec ses grandes jambes, il rattrapa facilement le mioche boutonneux. Ha non... Ce dernier le retint en passage. C'est pas vrai!? Il avait une vie à sauver et une tête à rendre à son propriétaire, et ce débile trouvait encore le temps de le retenir!


- Oh! Des robots tueurs et des gundams!
- Où, où? >(O.Ô)"<


Hop, grâce à cette super feinte improvisée et dont il était très fier, Keisuke put enfin se débarrasser du gosse et continuer sa course. L'ours allant de plus en plus vite et menaçant de rouler telle la neige lors d'une avalanche, il dut redoubler ses forces. Bien sûr, personne ne doute des capacités de notre cher héros, il va donc sans dire qu'il réussit enfin à atteindre le niveau de la jeune fille en détresse. Il essaya de lui crier quelque chose assez fort pour qu'elle entende, parmi tous les bruits des machineries et du public riant qui assistait à la scène.


- Écoute bouboule, si je te pousse, tu roules! Non, on roulera tous les deux! à ce moment précis, Keisuke s'agrippa du mieux qu'il put aux épaules de la peluche, essayant ainsi de freiner la bête. Sa voix commença légèrement à ondulé, un peu peur sans doute, par la suite : Alors à moins que tu ne trouves des freins à ce déguisement, tu ferais mieux de t'accrocher à moi, avant que...!!

Une fois de plus, ce qu'il s'apprêtait dire se produisit. Bouboule allait trop vite et Keisuke s'emmêla les pieds derrière lui. Il sentait le sol se rapprocher, et finalement, c'était de sa faute. Pour ne pas causer plus de dégâts, il eut juste le temps de se placer en dessous de la jeune femme pour que ce soit lui qui se fasse écraser, et non elle. Peut-être qu'elle n'aurait rien sentit sous cette épaisseur, mais il n'avait pas pu prendre ce risque. Le choc stoppa leur course folle, accompagné d'un éclatement général de ballons, ceux-ci finalement écrasés par les deux jeunes gens, littéralement aplatis sur le sol et l'un sur l'autre s'il vous plaît. Keisuke, qui avait du mal à respirer sous ce poids, parvint à porter une main à l'arrière de son crâne pour frotter la douleur. Lorsqu'il ouvrit enfin ses yeux - oui, parce qu'il les avait fermé un peu plus tôt!! Logique. - découvrit que le visage de l'inconnue n'était pas si loin que cela du sien! Pas de tout même! Il se sentit alors légèrement embarrassé, mais ne pouvait non plus ignorer ce sentiment de mission accomplie! Il ne resterait plus qu'à ramasser la tête, qui s'était arrêtée en bas de la descente.

- Vous allez vous embrasser?


Edjqdcbkloziuqfsqv!! Ce mioche! Il allait le découper, l'émietter, le... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyLun 6 Oct - 19:55

Ohh Keisuke aurait fait pareil ?? Ca aurait été joli tout ça XD M'enfin m'enfin, nous ne sommes pas dans un drama où les acteurs surjoues dans le but de... ben en fait je ne sais pas dans quel but !! Pour faire rire probablement ? Oui ces héros sont toujours assez sympas et débiles dans le genre, et ils deviennent vite lourds, surtout si toute l'histoire en elle-même n'a ni queue ni tête ! Bref, je m'égare un peu !! Parce que franchement, nous ne pouvons pas comparer cette situation avec une scène de télévision... Droits d'auteur. Bon ok j'arrête XD
Bon où en sommes nous ?? C'est qu'il y a tellement à dire qu'on ne sait plus par où commencer... Bon tentons et reprenons à partir du moment où... la tête roule au sol ! Mouahaha le truc trop prévisible n'est-ce pas ? Enfin, je dis ça, mais la grande Nami n'y avait pas pensée elle ! Que voulez-vous ? Des fois quand on a faim c'est le ventre qui dicte les ordres et qui remplace temporairement le cerveau... ben là c'est pareil ! C'était la jambe qui démangeait >.< Ca alors... On lui disait très souvent à la nippone qu'à force de travailler n'importe où et n'importe quand, elle finirait par en perdre la tête... mais elle ne pensait pas que ça arriverait réellement un jour !! A partir de maintenant, elle allait écouter plus attentivement les vieux du quartier. Vous savez, ces braves papis qui vous accueille chaleureusement dans les bras avec un large sourire sans dents (pour mieux dire, juste une gencive !!) et qui font semblants d'être attentionnés à votre égart, mais seulement pour mieux vous tripoter ou vous regarder vicieusement !! Les mamies ne sont pas mieux, ceci dit... Pas envers Nami, je rassure, mais sa voisine à elle a tendance à s'enflammer lorsqu'elle croise des jeunes hommes. Disons... qu'elle a une passion inexpliquable pour le fessier masculin !! Et ce n'est pas une grand-mère de notre époque qui se retiendra de ploter la chose o.O Mais pourquoi je m'égare encore ?? Ralala...
Winnie est une femme et oui ! Pardon pour le choc émotionnel, mais c'est ainsi !! Pour la peine, tu recevra un ballon gratuit en dédommagement... enfin pas ceux de Nami puisqu'ils ne vont pas tarder à péter O.O Pas de soucis, la jeune fille n'a pas eut le temps ou l'occasion de se rendre compte qu'il se moquait d'elle !! En même temps, qui n'aurait pas ri, honnêtement ?? D'ailleurs, tout le monde riait autour, alors la voix de Keisuke parmis eux passait inaperçue ! Bof, si c'est si drôle ben tant mieux pour eux... Vaut mieux en rire que d'en pleurer ! Là elle aurait été gênée, mais pas de la même façon !! Bon allez, Nami est une bonne personne, enfin en principe. Elle n'ira pas envoyer bouler les gens, déjà parce qu'ils n'y sont pour rien, mais surtout, si elle perdait son job à cause de cet incident, c'était le boulot de sa copine qu'elle faisait aussi perdre ! Vraiment, elle avait du mérite cette Aya ! Désormais la nippone allait un peu plus l'admirer XD
- OYE !! Tu vas t'arrêter oui ?!? Rends-moi mes ballons !!
Décidément en voilà un beau portrait... Une tête d'ours qui se faisait courser par le reste du corps, qui lui se faisait poursuivre par un gamin débile, suivit d'un grand dadet qui s'apprêter probablement à le dépasser... J'ai envi de schématiser la chose (désolée, je ne suis pas douée en dessin comme on sait. C'est de l'abstrait).
Code:
T______l_____0__________o
Enfin, nous allons retirer ce petit morveux du décors puisqu'il se fit avoir comme un tropnul par le G4 !! Enfin, je dis ça, mais Nami n'en savait rien, évidemment... Là elle se sentait juste partir en avant, trop trooooooooop vite ! La tête allait tout aussi vite mais elle était plus légère alors bon... inutile de faire un schéma sur la force de la gravité là^^ Freiner alors que plus tôt elle voulait absolument atteindre cette vitesse >.< si c'est pas abusé ça... Il aurait fallu lui dire dès le départ que pour le port du costume Winnie, il fallait avoir un permis spécial et adapté à la situation !! XD
Soudainement, une personne arriva à son niveau, et jetant un regard suppliant au jeune homme, elle reconnu le type qui lui avait rendu les ballons plus tôt ! Non, sans dec', il venait pour la sauver ?? Kyaaahh trop bien !! Euh non... faut dire ça à la fin, parce que là rien n'était sûre, surtout quand il affirma clairement qu'ils rouleraient tous les deux !! Pas le temps pour dire quoi que se soit, une paire de bras l'encercla pour tenter de la freiner, mais rien à faire T-T La voix de l'inconnu commençait à faire ''peur'' et Nami voulait encore plus pleurer !! Non elle ne voulait pas mourir ! Pas ici, pas comme ça !! C'était trop tragique pour en finir ainsi !!!!!!!!
- Haa.AAAhh !!!!
Croche patte involontaire, et les deux jeunes vinrent rencontrer le béton, ou plutôt ce fut Keisuke qui se prit admirablement tout !! Quel bravoure et acte mémorable oo! Ils se trouvaient l'un sur l'autre à présent, et les ballons dans tout ça ? Ben ils avaient rendu l'âme à leur place !! Bon, ça on s'en fichait encore... Le plus gênant restait encore la position actuelle... et c'était franchement pas courant, un Winnie féminin qui écrase une pauvre personne !! Ne regardez pas par là heee !! Nami ouvrit les yeux presque au même moment que le jeune homme, se qui rendit la scène encore plus embarassante... Elle était si proche de son visage, trop proche même !! Non mais on ne l'avait pas élevée comme ça ! Elle n'était pas ce genre de fille !! Mais trop sous le choc et lourde pour bouger, elle cligna seulement des yeux, rougissante. Elle plissa inconsciemment ses lèvres, et toujours sans réagir, le coeur battant, la voix féminine (lol) de l'autre mioche vint reprendre du service. Il était perché là, l'air tout naturel, avec des yeux ronds d'insouciances... Il en avait même oublié ces ballons, pour dire !! A cet instant, Nami se poussa enfin sur le côté, ou pour mieux dire elle roula sur elle-même ! A présent assise, enfin, on dira ça, elle se tourna nerveusement vers l'inconnu qui lui avait sauvé la vie, et se passa une main dans les cheveux pour se dégager le visage.
- Ano... Je suis vraiment désolée ! Vous n'avez rien de cassé ? Pourquoi avez-vous fait ça ? Je vous ai écrasé en plus... Je...
Non seulement elle se reprochait elle-même, mais elle reprochait aussi l'acte du jeune homme ! Ben oui, il n'avait pas à faire tout ça, même si l'honneur était tout pour lui. On était peut-être dans un parc d'attraction mais il fallait pas se prendre pour un super héro non plus XD
- Oh ! Votre appareil photo... C'est pas vrai ! Je l'ai cassé ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyVen 10 Oct - 20:10

Keisuke, qui commençait à virer au rouge tomate, se sentit soulagé lorsque Nami se roula sur elle-même pour le dégager de son poids, triplé à cause du costume. Bon, rouge tomate pour plusieurs choses, ne! De un, il n'avait pas l'habitude d'une telle proximité avec une jeune fille, de deux, il avait bien du mal à respirer et de trois, il se sentait presque honteux de s'être pris pour un super héros alors qu'au final, ils s’étaient tous les deux retrouvés étalés sur le béton. Si peu de chose en si peu de temps. Mais, pas d'inquiétude, petit à petit, Keisuke reprit des couleurs normales pour un être humain, japonais qui plus est. Sans trop attendre, la victime et à la fois coupable de tout cela se retourna vers lui pour présenter des excuses. Et pour, comme s'il ne l'avait pas senti, dire qu'elle l'avait écrasé... Bonne observation, ma parole! Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage à ce moment-là. Je note qu'il était toujours étalé par terre, ne! Le temps qu'il se remette de ses émotions et tout le tralala, en fait. Eumm... Pourquoi avait-il fait cela? Et pourquoi pas! Peut-être qu'il venait de lui sauver la vie, là! Peut-être que s'il n'avait pas été là, elle aurait roulé, roulé, roulé, rou... jusqu'à n'en plus finir et serait morte d'une overdose de roulements. Ce genre de choses arrivait! En fait elle avait eu de la chance que Keisuke soit là ( Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais en ce moment même Keisuke était entrain de se déculpabiliser tout seul de cette horrible chute qui en passant, n'était que de sa faute selon son ex-point de vue ). Ce fut donc sans hésiter qu'il lui répondit alors, d'une voix un peu fébrile à cause de cette douleur dont il ne pouvait localiser l'origine :

- C'est que j'ai toujours pour habitude d'aider les jeunes femmes en détresse... Oh! N'avais-je pas dit que c'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de chose? Bon, pas grave, on dira qu'à partir de maintenant, ce serait le cas! Eh non, non, ne vous inquiétez pas, c'est en grande partie de ma faute... Je crois que je n'ai rien... pour appuyer ses dires il tenta de se relever, s'appuyant à l'aide de son coude sur le sol mais... Il retomba aussitôt. A peine s'était-il relevé un peu que sa tête s'était mise à tourner à cent à l'heure! Oui donc eum... tout va bien... Et vous-même ? demanda-t-il, de nouveau allongé et décidé à ne plus faire d'efforts pour encore quelques instants. Tant pis de ce qu'elle en penserait.

Ensuite, toujours un peu sonné, il lui fallut du temps pour comprendre qu'on parlait maintenant de son appareil photo qui avait rendu l'âme. [ Silence de réflexion ] HEEEEEE...

- …EEEEEEEEEeeeeh ?


Ni une, ni deux, il se releva cette fois pour de bon et en moins de temps qu'il ne faille pour le dire, se retrouva perché au-dessus de son appareil photo qui gisait sur le sol, juste à côté de lui. Ce dernier s'était détaché de la chaîne qui le reliait au cou du jeune homme, et s'était fracassé en cet endroit. Juste à le voir ainsi, Keisuke sut que la meilleure option qui s'offrait à lui à présent était de s'en acheter un nouveau. Bon, là n'était pas le problème! L'argent ne lui manquait pas et puis, il ne tenait pas particulièrement à celui-ci en particulier.. Enfin bon! C'était quand même un appareil photo, quoi! Et surtout, il lui serait impossible de capturer quelques visages aujourd'hui... Il ne pourra pas non plus prendre son ex-idole Winnie l'Ourson... Haan... Malheur et damnation. Une fois de plus, Nami remit cet incident sur sa faute. Keisuke ne pouvait pas laisser faire ça, ne... Sauf si bien sûr, elle avait tout planifié depuis le début, mioche, ballons, tête qui tombe, roulade de la mort, proximité exagérée... Hmm.. Non, impossible... Le seul encore qui soit capable d'inventer un truc pareil pour arriver à ses fins était bien Keisuke lui-même... Donc bon... La tête qui tournait, le regard fixé sur le pauvre mort et peinant à retenir ses larmes, Keisuke déclara :


- Repose en paix... Ramen... Euuuh Amen! Qu'est-ce que je dis... T-T.

Sans doute avait-il faim... nous ne le saurons jamais car ensuite, il se remit tant bien que mal sur ses deux pieds, tout en offrant un léger sourire à sa voisine pour ne pas l’inquiéter, que ce n’était pas si grave que cela. Keisuke porta ensuite ses deux mains à ses cheveux, les ébouriffa par-ci par-là, se rapprocha de Nami pour s’apercevoir dans ses yeux, et lorsqu’il fut satisfait de la remise en forme de sa coiffure, s’en écarta. Huhu. Déjà beaucoup mieux, son sourire s’agrandit, je ne sais pour qu’elle raison, et là, pour la première fois depuis cette rencontre mouvementée, il prit le temps de regarder la jeune fille dans les prunelles. Puis tout d’un coup…

FLASH BACK
Keisuke attendait avec impatiente les résultats du tiercé qui étaient chaque semaine indiqués dans le journal quotidien que déposait le facteur, chaque matin, dans la grande boîte aux lettres devant le portail du palais. En général, quelqu’un était payé pour amener ce courrier jusque dans leur chambre (carrément). Mais cette fois, Keisuke avait parié sur un cheval, pour la première fois – d’ailleurs en passant, il avait visé juste ! – et était plus qu’impatient. Toujours en pyjama, il sortit tôt – pour lui – de son lit et courut vers l’entrée du palais, se contrefichant de tous ceux qui l’entouraient. Une fois à destination, ce qu’il attendait n’était toujours pas arrivé. Pas grave. Il avait donc attendu là jusqu’à ce que le facteur se ramène, ou plutôt la facrtice ! Et dés qu’elle arriva, il lui arracha presque le journal des mains, après un bonjour et merci de politesse, accompagné d’un sourire pressé, et de futur vainqueur. Quand il découvrit qu’il avait réellement gagné, il jeta ses bras en l’air, fit un bond et poussa un cri de joie. Mais pas de chance, il avait bondit trop fort et ne portant qu’un simple pyjama, le dessous de celui-ci s’était fait la male, tomba donc à ses pieds, laissant découvrir son caleçon. Avant de sauter derrière les grands murs entourant le palais, rouge de honte, Keisuke avait juste eu le temps de faire un signe de la main à cette porteuse de bonnes nouvelles.
FIN DU FLASH BACK.

Pointant du doigt la jeune fille, il s’écria, portant son autre main à sa bouche ensuite :

- C’est… C’est toi !!


Très pertinent. Mais voilà qu’au même moment, le mioche se fit de nouveau entendre. Je ne l’avais pas préciser, mais entre le moment où Nami roula sur elle-même et Keisuke tenta de se relever il avait murmuré un « Rooh vous êtes nuls... » ET maintenant qu’il n’avait plus rien pour lui détourner l’attention de ses ballons, il s’était jeté sur la carcasse de ceux-ci, les observant d’un air triste, comme Keisuke et son appareil photo un peu plus tôt. Il cria alors aux jeunes gens :

- ASSASSINS !!!

Et Keisuke, qui eut en même temps un autre flash bak, que je ne préciserai pas cette fois-ci car j’essaie de me limiter à deux pages Word XD, s’écria une fois de plus, mais cette là le visé était le pré-adolescent boutonneux :


- C’est… C’est toi !
et il sortit la photo de tout à l’heure pour confirmer sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptySam 11 Oct - 1:08

Rouler, rouler, rouler et encore rouler jusqu'à l'overdose de roulement O.O Hooo mais où allait-il chercher de telle hypothèse ?? Ce grand kéké n'avait pas à chercher de prétexte pour tenter de se voiler la face ! S'ils s'étaient retrouvés l'un sur l'autre c'était uniquement et simplement par SA faute !! Nami aurait peut-être roulé, oui. D'après la vitesse déployé et en faisant le calcul entre la gravité de l'air et entre la distance qui la séparait du sol... et même sans être une experte en la matière, tout ne pouvait que prévisager la rencontre avec ce cher Monsieur Béton. Bon, la seule différence entre la situation N°1 (tomber seule) et la situation N°2 (tomber avec l'autre) était... ben qu'elle était pas tombé toute seule !! XD Mouahaha je m'étonne moi-même de ma logique huhu...
La brunette roula donc sur elle-même avant d'enchaîner ses plates excuses, d'une voix que l'on jugera de timide et légère. Ben oui, pas de quoi être fière de son exploit ! Bien que cette situation du style : ''Je me retrouve sur un beau garçon'' ne lui aurait techniquement pas déplu, les circonstances n'étaient pourtant pas des meilleures et hum... un peu trop soudain !! Mais que dis-je >.< Nous évoquerons ce sujet dans les prochaines aventures de notre Wonder Nami ! Episode à suivre...
C'est que j'ai toujours pour habitude d'aider les jeunes femmes en détresse... Tiens donc ? Pourquoi la nippone avait haussé des sourcils en apprenant la bonne nouvelle ? C'était trop prévisible ou pas assez convainquant ?? Ben dites moi, s'il faisait toujours ça avec un tel résultat, pas sûr qu'il aidait vraiment quelqu'un au final !! Eh non, non, ne vous inquiétez pas, c'est en grande partie de ma faute... Je crois que je n'ai rien... Ah là, elle était plus au moins d'accord ! Bon, on ne revenait pas sur les faits et tout le tralala parce qu'il fallait tout bonnement admettre que c'était la faute des deux ! Elle pour avoir descendu une pente à cause d'une tête, et lui pour s'être pris pour Superman !! Elle l'observa pour autant alors qu'il tentait de se redresser avec son coude, mais en vain. Nami ne pu s'empêcher de sourire, ou d'en rire même ! Quelque chose de doux, la main devant la bouche. Cependant, son amusement actuel s'en alla bien vite lorsqu'elle découvrit la décomposition de l'appareil photo – cette fois-ci réellement en tort – Elle s'excusa encore, vraiment confuse, alors que le principal concerné semblait enfin se remettre de cette péripétie. Décidemment... elle avait le chic pour se mettre dans des situations invraisemblables ou quoi ? Avoir éclaté des ballons, ça encore, ça pouvait aller – mais bien sûr tout le monde n'était pas de cet avis – mais un appareil photo quoi... Ca coûtait bonbon quand même, et Nami, elle, ne pouvait déjà pas se permettre de s'en payer un ! Le jetable était tout ce qu'elle connaissait dans ce milieu XD.
Aie aie aie... Allait-il se mettre en colère ? Lui demander un remboursement ? Mais zut alors ! Je venais de dire qu'elle n'avait pas l'argent pour s'en payer un pour elle, alors pour en remplacer un autre... Craintive, donc, elle ferma instinctivement les yeux, la grimace visible, alors qu'elle s'attendait à une insulte ou quelque chose du genre... mais non ! Elle nota surtout le ''Ramen'' qui la fit ouvrir un oeil puis l'autre. Oui, qu'est-ce qu'il disait ?? L'avait-il fait exprès ou quoi ? C'était plutôt comique dans le genre... enfin non, Nami ne pouvait pas se permettre d'en rire, même si c'était assez tentant. Elle joigna seulement ses mains l'une contre l'autre, dans le même signe catholique pour prier – enfin c'était vite dit – elle l'avait surtout fait pour appuyer la déclaration du jeune homme, notamment parce que ça l'amusait presque ! Le sourire qu'il lui offrit par la suite eut bon effet de la rassurer. Elle n'aurait jamais pensé qu'il le prendrait ainsi, aussi légèrement. Ben oui, en général lorsque l'on cassait quelque chose, ça ne faisait pas plaisir ! A croire qu'il était bête ou trop gentil ? Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre !! Après tout, tant mieux pour elle ! Elle semblait être tombé sur un chouette type^^ Tout comme lui, elle se releva sur ses deux pieds, sans trop de difficultés, haaan miracle ! Et alors qu'il s'approchait d'elle pour s'inspecter la tignasse à travers ses yeux, geste assez poussé quand même, la jeune fille lui offrit alors un sourire crispé, probablement à cause de cette proximité, car il fallait dire qu'elle n'avait pas tout de suite pensé à ça lorsqu'il s'était rapproché d'elle. Nami ne servait pas de miroir en temps normal !! La suite la fit une nouvelle fois arquer des sourcils alors qu'il la pointait du doigt en la dénonçant...
- Moi ? Hum attends un moment que je réfléchisse...
Elle se mit alors à le dévisager à son tour, car à tout croire, ce gars-là la connaissait alors elle devait forcément l'avoir apperçu elle aussi !! Mais où ?? Nami faisait tellement de choses et à des endroits différents... Sa tête lui disait quelque chose, en effet... Encore que, elle n'en était pas certaine. Il fallait qu'elle se rappelle du contexte, sinon elle ne tilterait jamais...
- Hmmm la semaine dernière un ''gros pif'' m'avait demandé le chemin sur la route... Ahh non c'est pas lui ! Peut-être le ''géant'' du supermarché ? Celui qui n'arrêtait pas de me harceler... Non ! Impossible, ces deux-là n'ont rien à voir ! Ahuum... lorsque j'étais au service téléphonique peut-être ? Il semble avoir cette même ''voix éféminée''... Erf, non il ne m'aurait jamais reconnu sinon !
Puis s'arrêtant un instant dans ses propos, le menton doucement relevé en sa direction, la jeune fille se boucha aussitôt la bouche en se rendant compte de la bétise qu'elle venait de dire !! N'était-elle pas capable de penser dans sa tête ? Il avait fallu qu'elle dise tout ça à voix haute >.< La boulette... Si avec tout ça il n'était pas en colère...
- Ahh ooh... Excusez-moi !! Je n'ai rien contre vous ! Votre nez n'est pas si gros que ça... je le trouve plutôt mignon d'ailleurs !! Et ça ne me gêne pas que vous soyez grand.. c'est toujours mieux que d'être un nain !! Et.. votre voix est très bien elle aussi ! En fait elle est toute douce et crystalline comme celle d'une fille... C'est reposant... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je m'enfonce là T-T
Rouge de honte, elle se tourna sur le côté et se cacha le visage avec ses deux grosses mains de Winnie, le regard planté au sol, sans plus rien dire. Le gamin venait de ramener sa fraise, comme si c'était le moment quoi o.O pour les traiter d'assassins !! Putain mais qu'il nous fiche la paix avec ces ballons ! Euh en fait, qu'il continue !! Avec un peu de chance, Keisuke allait vite oublier tout ça ! Héhé... Bon timing en fait ! Nami se retourna vers lui, l'air toute souriante, puis elle se pencha à sa hauteur avant de lui souffler d'une voix malicieuse et presque moqueuse :
- Ohh ce n'est pas grave p'tit bonhomme. Winnie l'Ourson ira t'en trouver des taaas d'autres dans la réserve ! Tu pourras faire mumuse avec comme un.. grand !! Oui en fait elle voulait dire petit, mais on se comprend hein. On dira que c'est... en dédommagement de ceux-là ! Même s'ils n'avaient pas été payé sale morveux...
- Y'a intérêt ! Parce que je ferais de ta vie un enfer si tu m'en ramène pas là, tout de suite, sur le champ ! A partir de maintenant je ne te lâche plus d'une semelle !
- Hehe.... qu'il est mignon... marmonna t-elle entre deux faux sourires et une grimace.
Puis vint au tour de Keisuke de s'écrier la même phrase que plus tôt. Mince, c'était encore pour elle, pour lui rappeler qu'il n'avait rien oublié ?? Erf.. ça n'avait pas marché... Encore que, non, à sortir la photo de sa poche, c'était ce mioche qu'il semblait viser à présent... Mais pas le temps de dire quoi que se soit. Juste de se relever en fait, la jeune fille vit Babar se diriger vers elle, sa fameuse tête entre les pattes qu'il lui balança presque contre sa poitrine, d'un geste nonchalant.
- Mince alors ! Tu pouvais pas faire attention ? T'es peut-être qu'une remplaçante mais c'est pas une raison pour créer ce foutoir et harceler ces pauvres gens o.O ! Tu vas me faire le plaisir de bouger de là et d'aller au secteur 8, reprendre ton service, parce que moi, je ne supporte pas les feignasses dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyVen 17 Oct - 19:38

Choc! Oui, c'était bien cette fille qui l'avait vu perdre son dessous de pyjama! Lui qui s'était dit, comme après chaque fois qu'il se tape la honte en public : " Ce n'est pas grave, je ne reverrai probablement plus jamais cette personne de ma vie, donc non, ce n'est pas grave, no stress..." Il devra remettre cette théorie en question, maintenant! Malheur... C'est la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher T-T. Enfin! N'allons pas trop vite. Nami n'avait pas l'air de se souvenir de qui il était réellement. Peut-être que ce genre de choses lui arrive tous les jours, et que donc, cela ne lui a pas sauté aux yeux tout de suite! He bien oui! Beaucoup de gens doivent perdre leur pantalon sur un cri de joie, en rue... Voilà, c'est ça, cela doit être courant, de nos jours. Keisuke n'était pas le seul! Youhouu! Malheureusement, ces dernières pensées qui avaient eu le don de lui redonner confiance et de ne pas devenir rouge telle une tomate fraîche s'envolèrent bien vite... Gros pif? Géant? Voix efféminée? Qu'est ce que... Qu'insinuait-elle par-là? Keisuke n'eut pas la force de lui demander, pas le courage d'affronter la réalité en face.. Non, il était resté planté là devant elle, à la regarder réfléchir, les yeux ronds comme des billes. Sans doute que s'il les refermait, des larmes en sortiraient! Non mais franchement. Comment avait-elle pu lui jeter à la figure tous ses défauts, oui car il n'était pas non plus stupide et pensait bien qu'elle faisait référence à des choses qui auraient pu lui faire souvenir de lui, donc je disais, tous ses défauts en une seule réplique? Comment...COMMENT!? NANDE? Que lui avait-il fait pour mériter cela? Bon, je note aussi qu'elle essaya de se rattraper... Mais cela ne changea pas la position de Keisuke... Il était là, comment un petit enfant qui se serait fait enguirlander par ses parents. C'était à peu près à ça qu'il ressemblait. Enfin bon! T-T Il fallait qu'il soit fort, donc, il respira un grand coup, ferma les yeux le plus fort qu'il put pour évacuer toutes ses mauvaises choses qui à présent le hantaient, et le hanteraient certainement pour encore un petit temps... Et c'est à ce moment là que le petit ket intervint avec ces foutus ballons. >.<" C'est aussi là que reconnu le garçon qu'il était sensé ramener au près de sa maman. Ce n’est pas vrai! He bien! Un parc d'attraction... La prochaine fois qu'on lui proposerait cette activité ( mais d'un côté, c'est très peu probable que cela arrive...) il fuirait! En plus de tout cela, ces p'tit gars en question était un parfait impoli! Et c'était avec lui qu'il était sensé essayer quelques attractions? Et puis quoi encore? è.é Après qu'il ait eu engueulé cette pauvre Nami ( Enfin!! pauvre, pauvre? è.é Et Keisuke dans tout ça? ), Keisuke s'apprêtait à lui dire que c'était lui qui venait le kidnapper. Ben oui! Maintenant que Keisuke s'était fait rabaisser publiquement, qu'il avait vu ce qu'était un parc d'attractions et que son appareil était décédé, il n'avait plus rien à faire ici.

- Bon, Sho-kun! haha! He oui, on lui avait dit son nom avant de le laisser aller chercher le fauve! Qu'il flippe, seulement, qu'il flippe è.é. On va y all...

- Mince alors ! Tu pouvais pas faire attention ? T'es peut-être qu'une remplaçante mais c'est pas une raison pour créer ce foutoir et harceler ces pauvres gens o.O ! Tu vas me faire le plaisir de bouger de là et d'aller au secteur 8, reprendre ton service, parce que moi, je ne supporte pas les feignasses dans ton genre !

Pourquoi notre Super Star ici présente se sentait si insignifiante? T.T Pourquoi venait-on de lui couper la parole, quoi! Il avait vraiment l'air con. Bon, qu'est)ce que cet autre zigoto nous voulait maintenant? Le secteur 8? C'était quoi ça? O.O Pourquoi criait-il sur la femme Winnie, maintenant? Heiiin? Agresser? Un peu oui, mais quand même, il ne fallait pas exagérer, Keisuke allait bien s'en remettre un jour ou l'autre... Cette façon de lui parler comme une moins que rien, sans doute parce qu'elle était une remplaçante, ne plut pas trop à notre grande perche ( on assume! ), qui n'avait pas perdu un mot de ce que Babar venait de dire. En plus il avait toujours préféré Winnie à Babar.

- HUM HUM...peut-être que cette fois-ci on ferait attention à lui? Qu’est-ce que vous me racontez ? O.O Je suis arrivé il y a une heure et cela fait une heure que je vois Winnie distribuer des ballons et faire le guide aux gens o.o ( Bon il mentait pour la bonne cause é.è Seigneur pardonnez ses pêchers ! ) C’est juste que bon là euuh… Winnie a tenté de m’expliquer la danse de la pluie – c’était ça, ne ? – …D’ailleurs j’aimerais savoir la suite… Enfin bon… Après elle a perdu la tête et je sais pas pourquoi, j’ai sauté sur ses ballons. Non parce que euumm… Pour tout vous dire, ils ne sont pas terribles… Mais ne vous inquiétez pas, hein ! Je les rembourserai. o.o « Enfin cela ne sera pas moi mais l’Empereur >.< S’ils savaient XD ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyDim 19 Oct - 17:32

Il devra remettre cette théorie en question, effectivement. Quoique, Nami dans le genre, c'était pareil >.< Comment être un pro du ridicule, de la honteuuattitude ? Et bien... contactez Keisuke si vous voulez d'un support masculin ou alors Nami, si vous voulez d'un support féminin ! Ouvert 24h sur 24 7/7 !! Des cadeaux seront offert aux premiers clients, alors soyez nombreux et battez-vous pour nous avoir ! Oui battez-vous à coup de talons et de crépage de chignon O.O Bon ok, stop au délire, ça n'amène à rien >.< Revenons à... Keisuke. Ce pauvre gus était pourtant mignon. Il n'avait pas à se sentir mal à cause de quelques mots maladroitement placés... De plus, cela ne pouvait que rendre Nami triste à son tour !! C'était de sa faute oui, mais elle ne voyait vraiment pas tout ça comme des défauts, au contraire ça faisait tout son charme ! Enfin, ce qui était dit était dit, et puis de toute façon le jeune homme n'allait plus rien entendre à présent. Quelle idiote cette Nami >.< Incapable de se retenir ou de se mordre la langue avant de parler !! Remarque si elle le faisait tout le temps, elle finirait par avoir de sacré points de suture à cet endroit du corps o.O

Ce gosse androgyne était vraiment un petit merdeux dans son genre !! Ouuh elle ne savait pas exactement l'âge qu'il avait, mais franchement si elle était sa grande soeur, elle n'aurait pas de quoi être fière ! Pas comme son adorable et ttrooop kawaiii nee Akio-chan, the little brother avec qui elle pouvait s'afficher sans problème, toute fière l'ainée. Ben oui, ces deux-là n'avaient strictement rien à voir, et dans de pareilles circonstances, elle ne pouvait s'empêcher de comparer the chouchou de la famille avec des idiots de ce genre ! Si elle savait que ce gosse était quelqu'un de plutôt ''important'', non elle ne fermerait pas son bec, au contraire, elle lui rirait au nez !! On voyait la toute la différence entre un ado riche et pauvre ; l'éducation hein, n'avait rien à voir avec le statut social ! Bref, passons, car on a compris que la grande nippone idôlatrait son cadet !

Bon, en à peine quelques secondes, Nami cru comprendre que le morveux se nommait... Sho-kun ?? Attendez, comment ce grand dadet pouvait-il le savoir ? Etait-il son frère ? Son cousin ? Son père O.O Euhh non, n'en venons pas tout de suite à cette conclusion... Bouarf.. C'était pas très joli tout ça ! Pire, lorsqu'un Babar en furie se jeta presque sur elle ! Doucement avec la tête heeee~ Il était peut-être en colère à cause de tous ces évènements passés, mais quoi... il fallait y aller mollo ! Elle n'était qu'une fille... Enorme voir gigantesque fut sa surprise lorsque Keisuke se décida à rentrer dans l'altercation – encore O.O – à croire qu'il avait des tendances suicidaires !! Entre le roulage et là, l'affrontation qu'il se permettait de relever contre le fils du directeur de ce parc d'attraction – et oui, ce Babar aussi était quelqu'un d'important – à croire qu'ils avaient tous l'air idiots ces gens influents... Par ailleurs, Nami n'avait toujours pas fait le rapprochement entre Keisuke et le G4 ! Pas franchement le temps et les circontances pour ça, et pourtant, elle en avait entendu parler de tout ça !! Commérage encore et toujours, mais la brunette n'était pas friand de ces riches nouvelles...


- Qu’est-ce que vous me racontez ? O.O Je suis arrivé il y a une heure et cela fait une heure que je vois Winnie distribuer des ballons et faire le guide aux gens o.o (Bon il mentait c'était clair. De quoi agrandir les prunelles de la demoiselle). C’est juste que bon là euuh… Winnie a tenté de m’expliquer la danse de la pluie – c’était ça, ne ?

Ohh Nami hocha vigoureusement de la tête !! Il était tout de même en train de lui créer un alibi là, autant affirmer tout ça, c'était pour son bien... Et franchement, la nippone se sentait étrangement bien quelque part. Elle qui pensait qu'il allait l'ignorer ou quelque chose du genre après tout ce cirque, mais non il restait toujours aussi cool ! En revanche, le reste du baratin décocha une grimace à la nippone. Danse de la pluie, sauter sur les ballons parce qu'ils étaient pas terribles... Haaann mais le chef en chef des costumes du parc n'allait jamais gober tout ça >.< Crétin peut-être, mais pas à ce point là quand même !! Et il avait fallu que l'autre s'en mêle... Je parle bien de ce fichu gamin androgyne !!

- T'es bête toi aussi ou quoi ? (en s'adressant à Kei) Pourquoi tu dis tout ça ? T'es amoureux d'elle c'est ça ? Hein allez avoue, t'es tombé amoureux !! C'est le cas de le dire en plus, j'ai tout vu ! Et moi, je ne partirai pas sans avoir mes ballons ! Vous le Babar, pourquoi vous n'en vendez pas ? Cette incompétente n'a même pas voulue m'en vendre parce que je ressemblais à une fille, parait-il ! C'est de la discrimination ! Je suis la victime dans cette histoire, et j'exige mes BALLONS !

Haaan mais il pétait son cable le gamin O.O Hooou qu'elle lui en aurait bien foutue une... ou deux, ou même des dizaines !!! Arghh sale gosse zqurh*euoê^dpy$^^u% !! Ca n'allait pas se passer comme ça... à cause de lui les efforts de son complice se voyaient ramenés à...

- Vous deux, suivez-moi.

C'était froid et ça sentait mauvais. Le chef en chef des costumes Babar, venait de prendre sa décision. Il allait être intransigeant, cruel et sournois... Il n'allait justement pas laisser filer ces deux zozos sans rien dire, et ayant le pouvoir de son côté, il déclara tout bonnement, une fois perché devant un grand bâtiment en forme de château, le sourire en coin :

- Vous allez enfiler les costumes de Donald et Mickey, et participer au défilé qui a lieu dans exactement... 6 minutes et 20 secondes. Après ça, je passerai oûtre toutes les vilaines choses qui se sont produites à cette heure... Allez, dépêchez-vous !

- Et moi alors ? chigna Sho-kun d'un air grave.

- Toi c'est un costume d'un des 101 dalmatiens qui t'attends. Ca tombe bien, on manquait de volontaire...

- O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyVen 24 Oct - 20:23

Franchement, si Keisuke n'avait pas été un gentil garçon bien élevé ( huhuhuhuhuheeerrkuik ), je pense qu'il aurait pris se sale gosse par une oreille et l'aurait secoué comme on secoue un pommier pour en faire tomber ses pommes. oui, quelque chose du style... peut-être lui aurait-il fait quelque chose de bien pire! Peut-être l'aurait il bourré de caféine jusqu'à ce que son avenir ne devienne plus que cela :

Spoiler:


Mais le hic était là : Keisuke n'était pas ce genre de personne cruelle et sans pitié. Donc, quand ce petit garnement déballa tout devant le Chef Babar, Keisuke ne put que rester sur place. Sa bouche s'ouvrit bien des fois, mais aucun son n'en sortit, ce môme le devançant toujours en lui poignardant le cœur à chaque mot... Haaaa mais qu'est ce que je raconte là moi! XD C'est un peu poussé, j'admets... mais c'est quand même un peu ce que Keisuke ressentait. On l'avait... TRAHIS! è.é Lui qui s'était efforcé d'inventer un truc comme ça à la va vite pour sauver ce pauvre Winnie! J'ai bien dit Winnie, hein! Parce que celle à l'intérieur qui le faisait n’était pas trop trop sympathique T-T Elle aussi, elle avait déchiré le cœur de Kéké! ET qui allait, au final, en prendre plein la gueule? Shuuji! Ce sera lui, qui, au soir, réconfortera Keisuke en lui disant que non, son nez n'est pas gros.... Pas si gros que ça... Est encore dans la norme... La chirurgie esthétique existe... T-T Mieux vaut ne plus penser à cela!! C'était du passé, maintenant! Il fallait tourner la page, revenir dans le temps présent! Ha, tiens! Bonne idée, revenir dans le temps présent. Keisuke revint donc parmi le monde des vivants, juste pour entendre cette phrase " Vous deux, suivez-moi". Eux deux? Mais non, il y avait erreur! C'était lui, ce sale mioche, que l'on devait emmener! Pas le pauvre innocent qu'il était! Et pour Winnie ben... A part être très franc à en faire mal au cœur, il devait sûrement être innocent aussi...T-T Ooh, Que Keisuke était sympathique, tout de même. *O* Bon ce n’était pas tout ça mais pourquoi devaient-ils le suivre? Enfin, Babar leur dévoila son plan diabolique. Enfin! Pas trop trop diabolique, si on en jugeait par la tête de Keisuke. Celui-ci était aux anges. Cela allait sûrement être une des choses les plus fun qu'il n'aurait jamais faite *O*! Mais avant tout il fallait s'assurer d'une chose :

- J'prends Mickey! è.é

Voilà, ça c'était fait. Deuxième chose : Le grand dadet passa la langue à Sho-kun, qui venait d'apprendre que lui aussi se verrait obligé de porter un de ces magnifiques costumes Walt Disney. n'empêche que Keisuke aurait encore préféré les Dalmatiens à Mickey... Dans un dernier espoir, il demanda au gosse :

- Ça te dirait d'échanger?

Mais pour toute réponse, il le regarda méchamment et commença sa marche derrière Babar, qui allait sûrement les conduire au bon endroit.

- Bah quoi...!? O.O

Ce n'était pas grave, Mickey aussi c'était bien! Une autre fois, peut-être, portera-t-il les... Haaa Qu'est ce que je raconte, il n'y aura pas d'autres fois O.O!! A son tour donc, Keisuke leur emboîta le pas. Il ne tardèrent pas à arriver devant une espèce de petite cabanes qui apparemment, renfermait tous les costumes. Un peu brusquement, on leur lança chacun à leur tour leur déguisement. Cependant, il y eu un arrêt sur Donald.


- M*rde!

- Nani ? :D demanda joyeusement Keisuke qui enfonçait déjà sa jambe dans le bras de Mickey x.x"

- Donald est déchiré au niveau de la hanche... C'est pas énorme mais il ne faut pas que le public et je jury le voie... ( étonnement général ) Oui, jury parce qu'à la fin celui qui a le mieux défilé et le plus apprécié par la foule reçoit un prix.. Enfin bref! De toute façon, il faut que Donald soit présent! Donc vous vous collez pour pas que cela se voie, tu le recouds maintenant, je sais pas... Mais rendez-vous sur scène dans euum... 3 minutes.

- Pouf. ( la jambe à la place du bras étonnement + général + désespoir = chute de Keisuke au sol o.o )
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptySam 1 Nov - 18:38

Keisuke nooooooooon ! Enfin, siiiiiiii lol Heureusement qu'il était gentil garçon c'est clair ! L'histoire de la caféine, tout le monde connaissait ça – enfin les narratrices surtout – et même si ce gosse était un brin exécrable... il fallait se montrer tolérant et adulte, ne ? Il fallait montrer l'exemple. Et pour ce cas précis... Montrer comment assurer lors d'un défilé de charts x__x Heeee !! Après Winnie c'était Donald !! Mais noOoon T-T Nami n'aimait pas non plus Donald. En fait, elle aimait tout simplement pas les canards. Ces derniers avaient des pattes et des becs trop bizarres pour elle... Ils étaient trop moches !! Non non et non, elle ne voulait plus rien enfiler de la journée ! Finito ! Marre, raz-le-bol, zut alors et nondidiou de crotte !! Nami était très énervée, et levant l'index en l'air, elle ouvrit la bouche pour prendre la parole mais fut stoppé par la chute de Keisuke au sol o.O Oui, sous le coup de l'émotion, elle n'avait pas prêté attention à lui, ou du moins, à son erreur d'enfilage xD Remarque, elle avait fait exactement pareil plus tôt, avec son 1er costume... Raison pour laquelle elle ne se moqua pas et lui tendit même une main pour l'aider à se relever.

- Rien de cassé ?

Mais même pas 3 secondes plus tard, les mots de son supérieur firent enfin tilte dans sa tête, et épouvantée, elle lâcha prise – lâcha Keisuke quoi – et reporta ses mains devant son visage, complètement horrifiée. Non seulement elle devait ressembler à un canard, mais handicapé en plus de ça O.O Pourquoi était-il déchiré ?? Pourquoi diable est-ce que ça tombait sur elle ?? Qui était le crétin qui avait fait ça X__X Grrrrrr poussée de chaleur meurtrière !! Si à 3 elle n'était pas calmée elle truciderait quelqu'un, n'importe qui, la première âme innocente... Compte à rebours : 1...2...3 !! Kyaaahh c'était moins une... Petit souffle de soulagement mais...

- NAMI !! Hé oh ! Réagis !! Il ne te reste plus que 2 minutes et 6 secondes ! Les deux autres sont déjà prêts !
- Heee~ ???!

Effectivement, Keisuke avait fini par se transformer en Mickey et l'autre imbécile d'androgyne en adorable petit chien... Brave bête va ! Allez, le sort s'acharnait contre toi, pauvre Nami... Enfile ce costume qu'on en parle plus – si encore c'était possible – huhu... Mais une minute ! Un léger détail leur échappé peut-être à ces mâles, mais pas pour elle o.O Kyaaah !! Elle n'allait tout de même pas se changer devant eux !! Ok, elle n'avait pas à se dévétir vraiment – juste son actuel costume quoi – mais même, elle ne pouvait pas !

- Sortez sortez sortez sorteeeezzz !! Bande de pervers x__x

Oui bon, sans commentaire xD 1 petite minute s'écoule.. erf déjà >.< et des coups tapèrent contre la porte. Encore l'autre Babar qui venait lui ré-apprendre l'heure ! Non mais c'est bon, il y avait une horlorge dans la pièce, elle le savait très bien !! Mais étonnement général, c'était l'autre Sho-kun qui rentrait tête et oreilles baissés. Qu'avait-il celui-là tout à coup ?? Bouarf, encore une crise d'adolescence... Il pensait peut-être duper Nami en ayant l'air tout triste et fragile, et bien non ! Cette dernière s'examina un dernier petit coup dans la glace, ou plutôt dans le carreau - oui appelons ça plutôt comme ça – et elle se tourna vers lui, légèrement penchée pour mieux le voir.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu fais moins le malin là !

- Ohh c'est bon ! T'es pas mieux avec ton déguisement ouvert !


- Merci de me le rappeler >.<

- Non en fait, j'ai un problème... Mais je ne pouvais pas le dire devant les autres... C'était trop.. humiliant...

Hum ? Il semblait vraiment désespéré le petit... Qu'avait-il donc ? Ce costume le rendait plutôt mignon pourtant... plus qu'au naturel xD Rhooo c'était quoi ce constat ? Qu'est-ce qu'on en avait à foutre franchement ? Allez Nami, un peu de bon sens et de bonne foi ! La gentillesse prenait toujours le dessus !

- Quel est le problème Sho-kun ? demanda t-elle en s'abaissant à sa hauteur.

- Ano... Tu sais pour les ballons... J'avais promis à une fille de lui en acheter des tas ! ''Attends moi à la grande place'' je lui ai dis... Mais tu comprends, cette fille je... je crois l'aimer T-T Et elle m'attend toujours là-bas... mais je suis embarqué dans votre histoire maintenant et si elle me reconnaît, elle va se moquer de moi à coup sûr !! Je sais pas quoi faire ! J'ai trop honte dans ce truc !

Haaan abusé ! Elle qui voulait le trucider il y a pas si longtemps, elle avait des remords maintenant. Mais que pouvait-elle bien y faire ? Ce n'était pas de sa faute, mais celle de Babar !! Bon ok c'était aussi de sa faute, mais elle non plus n'était pas contente de tout ça. Tiiin les voilà bien tous les deux, et le seul qui semblait content dans cette histoire était Keisuke ! Erf...

- Oye ! Vous deux, dépêchez-vous ! beugla l'autre éléphant en ouvrant la porte brusquement. Ca va être l'heure ! Vous débutez sur un chart, mais en milieu de spectacle vous devrez y descendre pour défiler à pieds sur la place, et y effectuer une petite danse... No soucis, vous n'aurez qu'à suivre et faire comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyDim 23 Nov - 16:18

He bien, on pouvait dire que l'étonnement de Keisuke lui avait bien fait mal au fessier. Non, comme on dit: il en était resté sur le cul. Voilà, c'était ça. Mais bientôt, pas de panique, Nami vint à son secours en lui tendant le bras. Elle n'avait pas l'air choqué ou quoi que cela soit face à l'annonce de son nouveau patron. Enfin, ne parlons pas trop vite x.x... Elle tendit le bras, oui, Keisuke murmura un faible " Non, merci. " et se servit de ce bras qu'elle lui offrait pour se hisser sur ses deux pieds... Mais voilà, quand la pièce tomba chez Nami, celle-ci lâcha prise et Kéké retomba lourdement au sol x.x. Itaii. T.T Non, il n'allait pas pleurer. De toute façon qui s'intéressait à ses fesses alors qu'ils avaient un grave problème qui se posait devant eux? Sans doute personne, au grand damne de notre géant préféré. Certes, le problème n'était pas le même pour tous. Celui de Keisuke était... Euh... Eh bien il n'en avait pas le veinard. Nami et les deux autres acteurs de ce PV ne l'avait pas reconnu, mais certainement ce défilement sera filmé, et parmi toutes les personnes ayant acheté un ticket pour ce parc d'attraction, il y en avait bien une qui lisait le journal chaque matin! Don certainement, notre jeune prétendant que voilà aura de sérieux problème avec l'Empereur lorsque tout cela lui parviendra jusqu'à ces oreilles. Maaah... Keisuke avait connu bien pire que cela, ne! C'était pas cela qui allait l'empêcher de s'amuser un peu! Il fallait en profiter, tant qu'il était dans un lieu fait pour cela! En plus il allait faire Mickey, quoi! Bon, Mickey a toujours été le préféré de Tatsuo-kun et Keisuke penchait plutôt pour Minnie, mais bon, là, il n'avait pas beaucoup le choix. Non, il n'allait tout de même pas commencer à faire ses caprices XD. Voilà donc le problème de Keisuke. Celui de Nami? Ben il imaginait que de un, elle allait devoir s'humilier devant tout le monde ( mais bon oui, au point où elle en était, cela ne venait pas à ça XD ) et de deux, son costume était déchiré. Une solution... Keisuke allait bien trouver quelque chose! o.o Un fil et une aiguille? Nan, pas le temps de chercher ça... x.x Euumm... Ce ne fut que quand il avait fini d'enfiler son costume qu'une lueur d'espoir traversa ses yeux.

- Oh, je sais! :D

S'exclama Keisuke un peu tard, car déjà on le traitait de pervers et le faisait sortir de la petite cabane. En Mickey. Cool. Lui, pervers? O.O Ah...Ah bon? Vraiment? Mais... Mais non! è.é Pfff... Il aurait fermé les yeux woyons! (a) Enfin bref... Il était donc dehors avec Sho-kun et attendais sagement. Quelques coucous aux passants curieux de savoir ce que faisait Mickey planté devant une cabane en bois, et le tour était joué. Les doigts des enfants se pointaient vers les deux Stars ( Mickey et le Dalmatien) puis on entendait les parents chuchoter à leurs enfants : " Oui, Oui, on va aller voir Mickey! Mais il faut d'abord aller chercher une place! Ouiii...Puisque je te dis que eux aussi vont défiler! Allez, viens chérie. ". Voilà encore des têtes qu'ils verraient dans le public, tout à l'heure... Tout à l'heure dans quelques secondes je veux dire. Et à ce moment, Le Dalmatien ( Pinceau en fait ) commença à frapper à la porte de la cabane et y pénétra peu de temps à près. Oh! Mais voilà qui était le pervers! è.é A son âge voyons! Keisuke tenta de le retenir mais Sho-kun avait une expression étrange sur le visage, il le laissa donc entrer, perplexe. Bon j'avoue, il se mit tout de même tout contre la porte pour essayer de capter les ondes de leurs paroles... On ne sait jamais qu'il essaie de faire du mal à cette pauvre Nami! XD Il entendit quelques bouts de phrases, compris en gros l'affaire... Hein? M'enfin, c'était cool être un Dalmatien! Sa copine devrait trop être fan, au contraire! O.O Enfin bref, les jeunes de nos jours!

Un peu plus tard, le patron leur expliqua le programme. ( Juste après avoir découvert Keisuke qui écoutait aux portes x.x )

Un CHART O.O... une danse? Hooo trop cool! 8D Keisuke connaissait par cœur la danse de " Balloons " des DBSK. Vous voyez ce que c'est? Pas mal, hein? Bon, finalement è.é :


- Hoi! Euuuh... Toi, jeune fille dont j'ignore toujours le nom... Mickey et Donald sont plutôt bons amis, ne? Donc No soucis!

Et Keisuke passa le bras derrière les épaules de Nami. Vu l'épaisseur de leur déguisement, ils étaient collés l'un à l'autre. Ben voilà, on ne voyait plus que la hanche de Donald était déchirée o.o. Keisuke lui fit un petit clin d'œil pour la rassurer, mais détourna tout aussi vite la tête pour rougir en paix de son côté. Ben oui quoi x.x C'était quand même un peu gênant. Mais dans son devoir de Super Hero, il se devait de tenir le coup!

- Et toi mets ta tête, qu'on ne voie plus tes... affreux boutons?... ton visage! ^o^"

Keisuke enfonça la tête du Dalmatien sur celle de Sho-kun. Ainsi, on ne voyait plus que ses yeux.

- Voilà! Un... Un vrai Dalmatien!

- Pff...


- O.O Mais enfin, souriez les amis! x.x C'est pas tous les jours que vous aurez cette chance d'être déguisé en personne de Disney!

Bon, il remettait l'ambiance comme il pouvait, ne! Allez quoi... Positivons les choses! Après quoi ils montèrent dans ce fameux chars, où d'autres personnages Disney étaient déjà présent. Minnie lui fit d'ailleurs un clin d'œil qui se voulait sûrement être sexy...mais qui ne l'était pas au final. Un petit frisson dans le dos, Keisuke s'empressa de monter à son tour, juste après Sho-kun. Il était bien évidemment suivis de Nami. A partir de maintenant ils allaient devoir rester collés touuuuuut le long du défilement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyVen 28 Nov - 17:52

Han... pardon Kéké de ne prêter aucune attention à ton fessier !! Effectivement il y avait plus important (grave) en ce moment. Enfin, tout était relatif dans ce pv de toute manière >.< Ce qui était grave tout de suite ne le deviendrait plus dans l'instant d'après ! La preuve : au début c'était le vol de ballons, ensuite la roulade, l'appareil photo cassé, les déguisements et à présent le mélodrame du petit(e) Sho-kun !! Pourquoi autant paniquer, franchement ? Nami pouvait comprendre sa honte – d'être non seulement un looser et un chien – mais voilà quoi ! Sa copine n'allait pas forcément le reconnaître, surtout s'il mettait sa tête.. ben sur sa tête !! Les boutons ? Bouarf, il n'y avait même pas pensé ! A force, et c'était comme tout, on s'y habitue... Bon ok c'était très pas beau mais c'était la puberté voyons ! Tout le monde connaissait ça, tout le monde passait par là xD Oui bon, ce n'était probablement pas The période glorieuse des gens !!

Lorsque le patron – oui on dira ça hein - et Keisuke les rejoignirent dans la petite cabane pour expliquer le déroulement du show, Nami jeta un oeil soupçonneux sur Keisuke qu'elle trouvait bizarrement... bizarre !! Il avait une tête de victime o.O Enfin, il donnait l'impression d'être tout petit – genre : s'être fait chopé à écouter aux portes – si elle le savait... Mais bon, peut-être avait-elle tort car très vite, ce dernier parut tout heureux de connaître son nouveau planning de star !! Célébrité de Disney, c'est tout un art ! Si si ! Elle même commençait à le ressentir... Honto ! Elle trouvait ce poids un peu moins lourd ^o^ Le déguisement et le défilé !!

Sans s'y attendre, les petites épaules de la brunette furent entourées d'un bras masculin - enfin si on appelait ça un ''vrai'' bras – qu'importe, si Keisuke rougissait de son côté, Nami était restée droite comme un pic, le coeur battant !! Pourquoi ça ? Premièrement parce qu'elle ne s'y attendait pas, et deuxièmement... ben hum.. parce que ce n'était pas tous jours, à l'exception des pervers, qu'un beau gus la prenait comme ça ! Gnéé.. Vraiment ? Elle ne s'était pas présentée plus tôt ?? Il ne connaissait pas son nom ?? Oupss !! C'était pas très doué tout ça ! Bon allez, mieux vaut tard que jamais comme on dit.


- Oh ! Mon nom à moi c'est Nami ! Mais toi c'est.. c'est...

Puis tout à coup... ce fut la révélation !! Et oui, non seulement sa tête lui revenait à l'esprit, ainsi que leur réelle première rencontre et ce pantalon qui s'était fait la malle xD Mouahaha.. à y repenser, elle en riait encore !! Oh zut, elle riait vraiment maintenant !! Rooh mais c'était pas bien se moquer des malheurs des autres ! Et puis non, ce n'était pas un malheur puisqu'il était heureux à ce moment là !

- Hihi.. je pense que ça devrait aller cette fois !

Oui parce que déjà, c'était plutôt elle qui était dans la merde avec sa hanche déchiré >.< La remarque et ce geste envers ce pauvre Sho-kun la fit une nouvelle fois pouffer de rire !! Elle qui pensait à ces fameux boutons tout à l'heure.. haha trop fort ! N'empêche, elle espérait qu'il n'avait pas eut trop mal sous le coup, parce que Keikei avait été plutôt direct avec cette tête x__x

- Il a raison ! Autant en rire, ne Sho-kun ! Et puis j'aurai aimé être une dalmatienne moi !

En parlant de dalmatien, elle avait toujours voulu avoir ce genre de chien à la maison, mais à cause de sa situation familiale, c'était tout simplement impossible ! Haaa pourquoi est-ce qu'elle ne vivait pas dans un palais elle aussi ?

Bon allez, il était temps d'y aller ! A présent tous sur le chart, l'énorme masse bougea enfin du sol pour circuler sur la piste extérieure. Non seulement il y avait une foule pas possible dehors, mais aussi sur cet engin o.O Evidemment en débarquant tous s'étaient tournés vers le duo Mickey/Donald et personne n'avait remarqué le gentil toutou – le pauvre – enfin c'était peut-être ce qu'il cherchait au fond, coincé entre Timon et Pumba !! C'était dangereux quand même, il risquait de s'étouffer O.O


- Psss pss ! Micky Mouse, va falloir surveiller le petit... J'ai peur pour lui x__x

Mais honnêtement c'était plus pour sa poire qu'elle devait s'inquièter parce que déjà, les personnages ''magiques'' tout autour d'eux étaient en train de se dandiner sur un air plutôt entraînant !! Kyaaah ! Que faire ? Pareil qu'eux, c'était bien ça ? Mais elle était ringarde leur danse... Le tout ressemblait à la pub 118-218 avec ces skieurs ringards... Quelqu'un avait mieux à proposer ?? Comme elle n'avait que Keisuke vers qui se tourner, c'est sur lui qu'elle jeta son regard ''super tristounet qui marche à tous les coups'' ! Le genre de moue qui ne pouvait laisser indifférent et qui se voulait d'aider une demoiselle en détresse. La danse Balloons ? Ben justement elle avait vu des enfants la danser dans la cour de récrée, au stage d'ATSEM qu'elle avait pratiqué pendant 3 semaines ! Elle connaissait plus au moins les pas, mais si elle avait réellement l'occasion de l'apprendre, elle ne dirait pas non !!

- OI vous deux, les interpella Minnie d'une voix grave. Pourquoi vous restez toujours collés l'un à l'autre ? Mickey, tu devrais être à mes côtés ^o^ allez viens !

Héééé mais nooon ! Sale niouk ! Elle avait besoin de lui, ELLE !! Pour la hanche et pour.. le soutien moral ! Naaan il ne devait pas la laisser toute seule... Nami quoi !

- Ne fais pas ça... C'est le côté obscur par là x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke EmptyDim 28 Déc - 19:40

Nami. Ok, enregistré. Nami, facteur à Okayama. Enfin, plutôt mascotte au par d'attraction d'Okayama, maintenant. C'était vrai que cela devait être plus passionnant que le métier de facteur. Enfin bref! Et lui c'est...c'est...? Alors là, il faudra expliquer à Kéké pourquoi elle s'était mise à rire. o.o Son visage lui inspirait-il quelque chose de marrant...? Ou alors peut-être... peut-être... Peut-être que ça y était! O.O S'était-elle souvenue celui et de leur rencontre plutôt... ben, amusante, tiens! x.x Mince, voilà qui était très probable et qui fit rougir Keisuke encore plus qu'il ne l'était déjà à cause de cette proximité inhabituelle pour lui. x.x Oui, il pensait la même chose qu'elle, cette fois, ça devrait aller. Il c'était aussi pris la honte aujourd'hui, mais elle était passée. C'était quand il avait foiré son numéro de super héros. Enfin, pas si foiré que ça si on y réfléchit bien, juste un petit peu. Et cette fois, pas de problème pour son pantalon. C'était un déguisement qui l'étouffait presque, pas de risque qu'il se fasse la malle. Par contre, elle, c'était moins sûr. HAHA. Que le sien tombe seulement, il pourrait prendre sa revanche! Elle lui lâche tous ses défauts à la figure, elle lui rigole au nez, elle le mériterait bien.

Ok, ok. Il y a un petit dérangement psychologique dans le processus du bon déroulement des pensées de Keikei.

Il effaça donc ses méchantes pensées de son esprit et repris son sérieux. Tout en dévisageant sa voisine, il approuva ses dires. Il ne dirait, et ne ferait rien d’autre. Il l'étranglerait plus tard. Haaaa Qu'est ce que j'ai dit! pas de pensées ainsi! è.é ..Mais oui mais si après elle raconte l'histoire du pantalon aux autres ? é.è Il n'y a... Il n'y a pas de mais qui tiennent! è.é Nami ici présente était sûrement une brave fille. Si on excluait tout ce qu'elle avait fait à Kéké jusque maintenant, bien évidemment.


- Je le pense aussi. T.T

Ensuite, je passe tout ce qui s'est passé après, sinon on n’y arrivera jamais, ne! XD C'est à dire donc la remise en forme des troupes grâce à Keisuke, le secret du boutonneux, le montage dans le char et les regards bizarres des autres personnages Disney... Le montage sur scène... Stop. Si on s'arrête ici, c'est tout bon. Jusque là, Mickey & Donald n'avaient pas eu de mal à rester collés l'un à l'autre. Pour le bien de Nami, s'entend. Ils étaient tous deux suivis du p'tit dalmatien qui les collait aux basques. Le pauvre, va! Autour de tous ces gens qui se dandinaient, il avait l'air terrorisé. Comme si on l'avait enfermé dans un asile de fous ! Au moins, il aura quelque chose à raconter à ses petits enfants. Pour tout vous dire, même Keisuke commençait à se demander dans quoi on l'avait fourré. Non mais franchement? C'était quoi cette danse stupide? En même tant que Nami, il baissa la tête comme il put ( C'est qu'elle était assez lourde, cette tête ) et observa la demoiselle - en détresse. Elle lui lançait un regard auquel, même si elle n'avait pas arrêté de le torturer psychologiquement aujourd'hui, il ne pouvait pas rester indifférent. Il lui fit un clin d’œil qui se voulait rassurant et décida de prendre les choses en main. Il allait leur montrer, à cet bande de rigolos pas marrants, c’était quoi de la « danse » ! Le plus dur serait sans doute de ne pas lâcher Mickey. Chose qui devint doublement plus difficile lorsque Minie se mêla de leurs affaires. Keikei Cat resserra d’avantage la taille de Nami, qui ne bougerait certainement pas de là ! Ha ça non ! ( Voilà le côté protecteur de Donald qui se réveille ).

- Hoi le canard, t’es sourd ? Lâche-le un peu. avait soufflé Minnie, en parlant de son bien-aimé.

- Rêve.

- C’est… C’est à moi que tu parles, là ?

Keisuke lui avait accordé un sourire sadique avant de s’avancer d’un pas déterminé sur le devant de la scène. « Essaie de suivre mes pas. Balloons, tu connais, ne ? » avait-il glissé à l’énorme oreille noir (on se comprend) de Nami. C’était ça ou rester en plein milieu de la scène à imiter les autres dans leur danse de la ringardise. En réalité, Keisuke était fier de pouvoir exercer sa danse préférée devant tant de monde et par la même occasion, l’enseigner à quelqu’un. *o* Le pied !

Les pas de Baloons étaient assez simples, ils n’eurent donc pas de mal à accorder leurs gestes. Déjà, tout le monde les regardait, intrigué. Les personnages de Walt Disney en prirent de la graine, et tentèrent de les imiter. De toute évidence, ils s’étaient bien vite rendu compte que leur niveau ne dépassait pas celui d’un haricot comparé à celui de Kéké le magnifique u.u. XD Toute fois, au bout de quelques secondes seulement, leur danse ressemblait à quelque chose. Seul défaut : Minnie. Celle-ci ne dansait pas, et fusillait du regard le couple Donald/Mickey. Bientôt, elle passa à l'action. Elle qui était bien décidée à récupérer son fiancé s'avança à grandes enjambées vers lui, envisageant sans doute de la kidnapper. Ah ça, elle croyait battre Keisuke à ce petit jeu? ...Apparemment oui x.x le prétendant, qui, au fur et à mesure, essayait de reculer vers la gauche, se vit contraint de commencer à se mettre à courir. Sur la scène. EN plein milieu de la danse. Le public cessa d'applaudir au rythme de la musique pendant disons... 15 secondes ( assez pour Kéké pour être embarrassé cependant )... Puis, ce fut le rire général.


- Sale canard, arrête ça tout de suite!

- Vas-y Minnie, défends-toi!

- Ouais, ne laisse pas Mickey devenir gay!

- O.O

Bon eh bien... Ils interprèteraient cela comme il le voudront, ne... Si cela les faisait rire, après tout, Keisuke ne demandait pas mieux. En attendant, il fallait vraiment qu'ils se sortent de là au plus vite. S'ils s'échappaient en empruntant l'escalier, s'exilaient sur une île déserte le temps que tout cela se calme, cela serait peut-être bon, ne? Bien sûr, ils emmèneraient Pinceau avec. Quoique, celui-là les avait finalement lâché pour rester en plein milieu de la piste et s'appliquer à la danse Balloons. C'est qu'il s'amusait comme un petit fou, le pré-adolescent boutonneux! x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Test test test | Pv Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Test test test | Pv Keisuke   Test test test | Pv Keisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test test test | Pv Keisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna test ? l SEIKO l
» Keisuke's Gallery.
» Keisuke Otani.
» Keisuke's Links. 8D
» NON A LA VIOLENCE (feat Keisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser