[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Okamoto

Risa Okamoto


Nombre de messages : 38
Love : The Bisounours *O*
Humeur : Bisounoursienne
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Employée à mi-temps au palais, étudiante

Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Empty
MessageSujet: Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]   Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] EmptyMar 17 Fév - 22:36

    Aaaah ! Quelque chose clochait ! Quelque chose n’allait pas ! Quoi ? Pourquoi Risa Okamoto était-elle dans cet état-là ? Mais… Le monde avait changé ! Elle le savait ! Elle le sentait… Son rêve avait été si étrange… Si étrange qu’il fallait absolument qu’elle aille vérifier quelque chose au Palais. Et le fait qu’elle y travaille à mi-temps tombait plutôt bien pour le coup. Quoi ? Ben oui ! Sinon, elle ne pourrait pas aller vérifier là-bas et… Nom d’un Bisounours ! Si jamais son rêve s’avérait être vrai, alors ils allaient tous être sous le joug des Télétubbies ! Alors la demoiselle s’était pressée. Habillée, coiffée à la va-vite, elle avait à peine laissé le temps à ses parents de lui souhaiter une bonne journée. Quoi ? L’avenir du monde en dépendait ! Le rêve qu’elle avait fait ? Eh bien…
    Imaginez une Terre où elle ne serait plus là. Où elle aurait disparu. Imaginez une Terre où sa Pamela se serait retrouvée sans son Brendon. Que pouvait-elle faire ? Semer la destruction, le désordre et le chaos ! Hem… Alors peut-être qu’avant d’aller au palais, il fallait qu’elle se dégotte un fouet. Ben quoi ? Il fallait peut-être qu’elle dresse de nouveau le Hakuna Matata man ! Et si c’était le cas, un fouet ne serait pas inutile x.x Et la combinaison en cuir ? Euh… Minute, depuis quand les dompteuses avaient-elles tout le temps des combinaisons en cuir ? C’était sûr, les films bizarres de son père avaient une dangereuse influence sur elle. Elle comprenait maintenant pourquoi ils étaient interdits aux moins de dix-huit ans x.x

    Risa était arrivée au Palais aux alentours de dix heures du matin. Pas très en retard, mais pas vraiment en avance non plus, il avait fallu qu’elle fasse plusieurs acrobaties géniales consistants principalement à éviter chaque objet pouvant lui tomber sous la main. Quoi que de toutes façons, elle avait toujours sa cachette secrète pour cacher les débris x.x Risa Okamoto était l’arme de destruction massive la plus importante et dangereuse de toute l’histoire du Japon ! Pire qu’Hiroshima et Nagasaki ! Pire que Pearl Harbor et… Ouais bon. On faisait juste quelques références historiques pour pas la faire passer pour une débile mentale x.x
    Bon alors… Tablier maintenant revêtu après être passée par l’étage du personnel du palais, la jeune femme s’était tout droit dirigée vers les escaliers pour les monter à toute vitesse et finir par s’étaler par terre x.x’’


    - Ittaaaa ! Pamela, que ne ferais-je pas pour toi ?! T’as intérêt à avoir ta chambre propre sinon tu vas voir sacriponne è.é ! Kamisama O.O ! Je parle comme ma mère, naooooon !

    Se relevant avec l’aide de son balai plus grand qu’elle… Pas de sa faute s’ils n’avaient que des balais pour géants ici et pas des balais de taille normale hein x.x Oui donc reprenons. Se relevant avec l’aide de son balai plus grand qu’elle parce qu’il s’agissait d’un balai de géant, Risa s’était remise à marcher en boitant de la jambe gauche et en s’appuyant sur son instrument de femme de ménage. Pourquoi ? Ben ! Parce qu’elle pensait avoir mal tiens ! Non elle n’avait pas mal. M’enfin quand on s’appelait Risa Okamoto, il n’y avait pas beaucoup de différence x.x Elle était même à deux doigts d’être persuadée qu’on allait lui amputer la jambe. NOM D’UN BISOUNOURS O.O !
    Ah tiens… Elle n’avait plus mal ! Wahou, c’était un miracle ^o^ ! Aaah vraiment, elle ne savait pas du tout comment elle avait fait ! Peut-être que le dieu des Bisounours était avec elle ! Oui, et le prophète Steven Spielberg aussi ! Alors en regardant le plafond, elle avait tout simplement dit avec un grand sourire :


    - T’inquiètes pas Steevy… Je t’inviterai lors de mon vingtième anniversaire !

    Bon… Et maintenant, il fallait… HAN ! Sa mission, vite ! Sauver le monde et tout et tout ! Vérifier que son rêve ne s’était pas réellement déroulé ! Le destin de l’humanité en dépendait ! Bon, faisons juste une pause pour dire que Risa n’était pas si débile que ça. Elle aimait juste partir très loin dans ses délires pour profiter au maximum de sa vie x.x Voilà. Reprenons. Alors… Oui, donc elle était bel et bien en train de courir en direction de la porte de la chambre de sa Pamela.
    Trois… Deux… Un… Et ouverture de porte d’une manière pas franchement discrète. De toute façon, si elle avait réussi à le faire silencieusement, il y aurait eu quelque chose pour tout casser. Quelque chose comme…


    - PAMELAAAAAAAAAA !!! Wake up ! Vite ! Faut qu’on parle et… Allez, DEBOUT !

    Et, prête à frapper avec son balai si jamais le lion surgissait pour lui faire peur, au cas où son rêve avait été vrai… Elle avait pris une position de batteuse professionnelle au baseball. Sauf qu’elle n’avait joué qu’une seule fois au baseball de toute sa vie, et que franchement… Mieux valait taire la façon dont la partie s’était terminée. Disons juste que les pompiers avaient du intervenir et que depuis, le baseball avait été supprimé des clubs de son lycée parce que grâce à elle, on s’était rendu compte des dangers que ce sport pouvait provoquer. Quand on vous dit que Risa Okamoto est d’une maladresse dangereuse, on ne déconne pas. Mais alors pas du tout è.é !

    - Pamela debout, de suite ! J’ai fait un rêve où tu devenais telle une lionne sauvage qui saccageait tout sur ton passage parce que j’étais partie, alors maintenant, il va falloir que tu te calmes tout de suite et que tu te laisses dresser. Sinon, je suis désolée mais la force des Bisounours me forcera à te frapper à l’aide de mon balai salvateur, et ce à mon plus grand regret. Mais s’il faut que j’aille jusque-là, je… Brendon n’hésitera pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]   Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] EmptyDim 22 Fév - 17:01

Le calme régnait au Palais d'Okayama. Oui, depuis que Brendon Bisounours avait déserté les lieux, c'était comme si tout le monde jouait au roi du silence. Tout le monde? Non. En fait, ce n'était pas tout à fait vrai. Si le calme régnait au château c'était bien parce qu'ils, c'est à dire tous les domestiques ainsi que tous ses autres habitants, avaient quitté le palais. Ce n'était plus possible d'y vivre. Pourquoi Kéké y était-il toujours, alors? O.O Comment ça? Ben oui, il était tout seul dans ce grand château, abandonné de tous. Mais... Pourquoi l'avait-il laissé seul, après qu'il ait perdu l'un des êtres les plus cher à son cœur? Et pourquoi Brendon était parti, d'abord? Hein? Et pourquoi ça sentait le fauve, ici? Keisuke avait-il si transpiré pendant la nuit que maintenant ça sentait le fauve dans sa chambre? O.O ( Oui, parce que là je vous écris en direct de la chambre de Keisuke Otani ) Tant de questions, tant de questions... Sans réponse. D'ailleurs, pour le bien de votre compréhension, je vous prierai de ne pas poser trop de questions. Par exemple : Comment notre prétendant venait-il de faire pour se gratter la nuque avec son pied droit? Écoutez, quand ça vous démange, vous vous grattez c'est tout, que ce soit avec vos doigts, vos orteils ou votre langue ( enfin peut-être pas...) Après tout on s'en tape! Quoi? Pourquoi Keisuke se léchait-il le bras? ... Vous ne voulez pas le laisser tranquille un peu? Le pauvre, depuis que Risa-chan est partie, c'est pas du tout ça. Il doit affronter tous les problèmes tout seul et tout, c'est trop la galère. Surtout que ces temps-ci, les attaques télétubbisiennes et doraniennes se font de plus en plus fréquentes. Alors le jeune home a décidé de suivre un entraînement spécial. Pour devenir plus fort, plus coriace, plus méchant, plus cruel, et tout et tout. Il fallait bien ça pour faire face à son dur présent. Et puis maintenant que j'y pense, c'était pour ça que tout le monde avait quitté le palais quelques mois après le départ de Brendon. Ils avaient pris peur, alors que tout ce qu'il essayait de faire, ce pauvre choubidou, c'était de devenir plus fort pour mieux les protéger contre des attaques indésirables. D'accord une fois il avait mangé la jambe d'un cuisinier de l'Empereur. Mais quand on a un petit creux, plus rien ne compte! Il y a cette envie débordante de chair fraîche, de ce sang frais sur nos babines!

Euh.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui était un matin comme les autres depuis ce fameux jour Où-vous-savez-quoi. ( Il est difficile pour Keisuke de repenser à ce que Brendon lui a fait ) ( En fait, si celui-ci venait à revenir, qui sait ce que sa Pamela lui ferait subir comme revanche ) Après avoir fait sa toilette, Keisuke sauta de son lit et partit à la recherche de chaire fraîc... DE SON PETIT DÉJEUNÉ. O.O De son petit déjeuné, que dis-je. Il arriva à l'escalier central qui menait au rez-de-chaussée et à côté duquel avait poussé un palmier. Alors qu'il le sauta ( oui, l'escalier ), il s'arrêta 5 secondes en plein milieu de son bond car il crut avoir entendu quelque chose. o.o Je ne sais pas si vous voyez la scène? Comme dans les dessins animés, quand il y a un cartoon qui marche, marche, puis qui se rend compte qu'il est au-dessus d'un précipice. Il lui faut toujours le temps de réflexion, et puis ensuite, il tombe ( et s'écrase 100 mètres plus bas mais ne meurt pas parce que c'est un dessin animé pour petits, et que dans les dessins animés pour petits, les héros ne meurent pas. ) Bref, après ce temps de pause, Keisuke finit son bond de quelques mètres de hauteurs et de largeur pour ( enfin ) atterrir sur ses deux mains et deux pieds. Il n'avait pas eu tord, quelques instants plus tard, deux hommes armés de carabines surgirent de nulle part.


" On le tient! è....é "

Qui? Keisuke? O.O Eeeeeeh? Bientôt, ils n'étaient plus deux mais bien trente-six. Pamela était cernée. Elle avait voulu sauver le monde, et voilà comment on la remerciait. Tout ça à cause de Brendon, en fait. ( HAHAHAHA ) ( Pardon oO ) Et là... THE choc. Keisuke, qui cherchait désespérément une issue au plafond, pour pouvoir s'envoler, tomba nez à nez avec... un miroir. O..O MAZETTE! Il ne pouvait pas y croire. Et pourtant, quand il baissait les yeux sur son corps, il n'y avait plus de doute. Il s'était métamorphosé. ( XDDD Non mais c'est quoi ce poste?? è..é ) ( Chhht! Pas de question j'ai dit! è.é ) Il n'était plus humain... Toute cette rage qu'il renfermait en lui depuis trop longtemps, s'était physiquement exprimée. ( Quelle drôle de phrase ) Il n'avait plus de jambes, mais des pattes. Cinq pattes. Bon allez, Quatre pattes si vous voulez, pour pas trop faire dans le bizarre. Et pour carrément faire plus court : il avait le corps d'une lionne. EH? Pourquoi pas un lion? Ben j'en sais rien, en tout cas il avait des mamelles. o.o Et son visage... son visage! O.O MAZETTE ( bis ) Une tête de télétubbise. Je vous passe la description.


" NAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOON! "

" Ben euuh... si, vieux! Désolé mais on te tient! o.o Et on ne te relâchera pas! è.é Tu nuis à la population! TAYOOOOOOO!!!"

Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] 614826

Et Keisuke se réveilla en sursaut. COMMENT CA VOUS NE M'AVIEZ PAS CRU?? è.é Pourtant, vous savez, Keisuke qui maintenant regardait Risa-chan, sans vraiment la regarder car il était trop perturbé pour le moment, a trouvé ce rêve hyper réaliste. O.O Attendez... RISA? è.é BRENDON BISOUNOURS? Qu'est ce que ce malfrat faisait là? Concentration, Keisuke, Concentration. " lionne sauvage" "saccageait tout sur ton passage". Cela en était déjà trop. Les yeux écarquillés, et toujours tout en sueur, Keisuke se leva d'un bond et se posta devant le grand miroir qui était installé à côté de sa garde robe. Il porta ses mains à son visage, le palpa, comme pour être sûr que la glace ne le trompait pas. Tout était là. Son nez, sa bouche, même ses jambes étaient à leur place. Pourquoi avait-il envie de pleurer, là? T-T Mais ce n'était pas le moment! Brusquement, il se retourna pour faire face à Brendon.

- OMAE!! Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Smile011 J'aimerais que tu penses à déconnecter ton réseau télépathique sans fil quand tu vas dormir!! A cause de toi J'ai... Je... J... Ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas! Retiens tes émotions!! Gam-gam-gambatte! Je veux un K je veux un E je veux un I je veux un... x.x Dur le métier de Pompom Girl... J'abandonne! Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] 492309 N'empêche que...

N'empêche que ça faisait du bien de voir que Brendon ne s'était pas enfui! T.T Et c'est bien pour ça, que, sous le coup de l'émotion Keisuke ne résista pas à un super big extra câlin Brendonique. Haaa! Pamela était faible! Trop faible! Elle se vengerait plus tard, plus tard! Enfin déjà, il allait falloir qu'elle desserre un peu son étreinte sinon Brendon risquait le manque d'oxygène total o.o

- Espèce de petite inconsciente sadique! T-T Et tu veux encore me battre avec ton balai, hein?? Faudrait déjà que tu saches le soulever, le balais! Voilà ce que je t'offrirai à ton anniversaire! Un balais à ta taille! Un balais pour Polly Pocket!

C'était sorti tout seul o.o Bien fait pour elle! è.é

__________________
PS : A SAVOIR : Lorsqu'une personne oublie de déconnecter le réseau télépathique sans fil qui relie deux personnes pendant la nuit, même si ce n'est qu'une seule personne sur les deux, les rêves se transmettent de l'un à l'autre. Bien évidemment, chacun les remixe à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Risa Okamoto

Risa Okamoto


Nombre de messages : 38
Love : The Bisounours *O*
Humeur : Bisounoursienne
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Employée à mi-temps au palais, étudiante

Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]   Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] EmptyDim 22 Fév - 18:26

    Quel rêve étrange tout de même… ô.ô ! Enfin, ne nous attardons pas trop là-dessus. La description qu’en avait fait Pamela était tout à fait fidèle à ce que Risa avait bel et bien vu cette nuit. En tant que Brendon Bisounours, elle se devait de sauver Keisuke des chasseurs et de lui faire retrouver son apparence O.O ! D’ailleurs, c’était bien ça le plus important. Parce que Pamela en lionne sauvage à tête de télétubbies, c’était franchement pas ce qu’il y avait de plus beau au monde. C’était même particulièrement effrayant O.O ! Surtout quand on savait qu’elle mangeait de la chaire fraîche au petit-déjeuner.
    Voilà pourquoi Risa était en train de secouer aussi vigoureusement son collègue Bisounours ! Il ne fallait pas qu’il subisse cette transformation O.O ! Attendez… Dans le rêve, pourquoi était-elle partie ? Peut-être avait-elle été tuée par des Télétubbies ou des Doraniens. Ou alors ils l’avaient enlevé. Ou alors elle devait subir un exil pour revenir encore plus forte. Han ouais, c’était sûrement ça. Pour le coup, elle était trop… Kakkoii ! Et donc il fallait qu’elle sauve sa Pamela des chasseurs. Qu’elle lui redonne son apparence et qu’ensemble, elles continuent de montrer que le chemin des Bisounours était le meilleur à suivre ! Et ceux qui s’y opposaient… Eh ben… Ils avaient tort, voilà è.é ! Et quand ils s’en rendraient compte, ils viendraient vers eux mouahaha ! Quel plan génial Risa ! Tu as un cerveau qui fonctionne admirablement bien *O* !

    NOM D’UN BISOUNOURS ! Pamela venait de crier dans son rêve ! Il se passait quelque chose ! Il fallait que Risa la sorte de là ! Il fallait qu’elle lui fasse comprendre que Brendon l’aimerait toujours et qu’elle ne souffrirait pas tant qu’il serait auprès d’elle ! C’était le cas d’ailleurs 8) Oui, son amour brendonique vaincrait tous les ennemis. Il lutterait contre tous ceux qui s’opposeraient à leur union et… Il fallait… Aaah ! Risa n’arrivait pas à le réveiller ! Une catastrophe allait forcément arriver ! Bon… Peut-être fallait-il qu’elle dorme de nouveau et qu’elle entre dans le rêve de Keisuke pour lui dire de se réveiller tout de suite !
    Trop difficile. C’était une opération risquée en plus ! Alors… Il fallait qu’elle… Qu’elle utilise la violence du balai pour le réveiller ? NON ! Pas maintenant ! Pourquoi ? Ben… Quand il serait debout, ce serait plus drôle. Risa, espèce de sale petite sadique O.O ! Meuuuuh non, n’importe quoi ! Elle lui permettrait simplement de lui faire se rendre compte qu’il était sauvé en lui donnant des coups, comme ça il prendrait conscience du fait qu’il soit dans la réalité ! En vrai, c’était carrément philosophique ce qu’elle comptait faire O.O !
    Et alors qu’elle continuait d’essayer de le réveiller, elle avait… Fait un bond de trois mètres en arrière sans arrêt sur image ni rien lorsque Pamela avait ouvert les yeux en sursautant. Euh… Ce qu’elle avait dit ? Quelque chose comme :


    - AAAAAAAH ! Tu m’as fait peur Pamela ! Tu veux que j’fasse une crise cardiaque ou quoi ? C’est ça ? Tu veux ma mort ? Je l’savaaais T____T !!!

    Grand coup dans le cœur de la pauvre Risa. Portant une main à sa poitrine, comme si on venait de lui enfoncer un poignard dedans, elle avait jeté un regard ultra noir à sa Pamela qui… Etait allée se contempler dans le miroir. Uh ? Mais qu’est-ce qu’elle avait ? Pourquoi cet air si… Etrange sur le visage ? Eeeeh ! Elle allait pas se mettre à pleurer tout de même T_T Elle allait pas…
    Haaaan O.O ! Comment Pamela osait-elle engueuler Brendon ?! Que de chocs en cette matinée, c’est moi qui vous l’dit ! Pauvre Risa. D’abord, Keisuke voulait sa mort, et après il l’engueulait parce que… Uuuh ? Elle avait oublié de… De débrancher son réseau télépathique sans ligne avant d’aller dormir ? Ahem… Réflexion… Posant son index sur la bouche alors que ses lèvres étaient pincées et qu’elle regardait le plafond, elle avait… Ah ben oui, elle avait effectivement oublié de la couper. Et vu l’état dans lequel était sa Pamela, il valait peut-être mieux qu’elle ne la cherche pas en l’accusant aussi de ne pas l’avoir fait. Oui, Risa pouvait être gentille parfois x.x’. Donc là, elle avait seulement pris l’air de la fille coupable qui s’en voulait et qui avait baissé les yeux en regardant le sol dans un triste :


    - Gomeeen Pamela ! Je le mettrai en réveil ce soir, j’suis vraiment désolée TT_TT ! Plus jamais ça ne se reproduira, parole de Brendon ! Si j’mens j’irai voir les Télétubbies !

    Han ! En fait, elle était fourbe x.x Pourquoi ? Parce que Risa voulait faire culpabiliser Keisuke de l’avoir engueulée en ayant l’air trop mignonne. Pfff, évidemment, si tu te sers de cette arme-là è_é ! Uh ? Comment ça se faisait qu’après qu’il lui ait passé un savon, il la prenne dans ses bras comme ça ?
    … Wouaaah trop mignon ! Lui rendant d’abord son étreinte, elle avait ensuite… Il avait dit… Elle avait… Han TT_TT ! Le coup de l’ascenseur émotionnel. Trop cruel !
    Ouais, ben pour le coup… Elle allait faire genre il l’étouffait. Bon, au bout de trente secondes c’était pas vraiment crédible, mais il s’agissait de Risa et Keisuke, ne l’oublions pas x_x’’ Retenant alors sa respiration, le temps qu’il se rende compte qu’il l’avait tuée (aaaah tellement cruelle je suis *O* Mais c’est bien fait è.é ! VENGEANCE !), elle ne l’avait plus tenu et avait fait genre elle n’avait plus aucune force. Mouahaha, bien fait pour lui ! Elle lui laisserait croire que pendant quelques secondes, il l’avait tuée !

    Bon. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’elle faisait ? Ben… Elle pouvait toujours respirer. Mais alors un tout petit peu. Fallait pas qu’il les grille, elle et son plan diabolique. Et incroyablement intelligent. Ben quoi ? C’était intelligent. Et puis après tout, c’était lui qui venait de lui dire qu’il lui offrirait un balai Polly Pocket ! Quelle cruauté non ? De lui dire CA à ELLE, la GRANDE Risa Okamoto è.é !! Bon, d’ailleurs… Il fallait qu’elle s’empêche de penser. Sinon, Keisuke allait lire dans ses pensées et tout de suite, ce serait moins drôle. Ouais ! Elle allait brouiller la communication pour faire genre elle allait vraiment mourir. Ahahahahaha ! Prends-toi ça dans la face Pamela ! C’est le Revenge Time !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]   Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] EmptyDim 1 Mar - 20:45

Qu'est ce que c'était que ce ton de petite innocente, hein? Keisuke était bien trop bouleversé sur le moment, il ne l'avait donc pas remarqué. Tsss... Et il devrait encore avoir pitié d'elle? N'importe quoi! Non, vraiment, il était fâché, là. Il avait vraiment eu peur qu'il n'y ait plus rien, plus de Bisounours, plus de palais, plus de Brendon, plus rien O.O. D'accord, surtout plus de Brendon, mais ça on l'aura compris. Par contre son Brendon, lui, avait même pas l'air de comprendre que si Pamela était en colère, c'était uniquement parce qu'elle avait eu peur que pareille chose se produise. Tsss! Non, à la place, Risa promettait de ne plus jamais oublier la connexion télépathique, le soir avant d'aller se coucher. Euuh... Ce n'est pas que Keisuke ne lui faisait pas confiance, hein, soyons clairs... Enfin, confiance pour certaines choses, quoi... Surtout que le mot confiance a une grande importance au sein de la confrérie des Bisounours, vous savez. Mais bon, là... Tellement que Risa estdu genre maladroite et tête en l'air, il est même possible qu'au lieu de la déconnecter, cette connexion, elle fasse une fausse manœuvre et que Keisuke se retrouve connecté à tous les Bisounours du monde entier. Imaginez le carnage? Bref, ses sourcils restaient froncés, il n'était définitivement pas rassuré. x.x Enfin bon, nous verrons ce que nous réserve l'avenir, ne! o.o En attendant, enlaçons Brendon, histoire qu'il ne puisse pas s'échapper comme dans ce cauchemar! o.o Il avait conscience qu'il s'était jeté un peu trop brusquement sur son alliée Bisounoursienne mais au point qu'elle ne respire plus, quand même pas.

Eh ? O.O Comment ça elle respirait plus? Même pas une seconde après qu'elle ait rendu son étreinte, ses bras devinrent tout flagada et retombèrent le long de son corps. Quoi, c'était le truc du Polly Pocket? C'était ça?


- Euuh... Ceux des Legos Belleville sont un peu plus grands, si tu veux. J'avoue que les Polly Pocket c'était un peu exagéré. Hein?

Ceci suivit d'un petit rire pour détendre l'atmosphère... Enfin, qui était sensé la détendre... Bon trêve de plaisanterie! Keisuke desserra son étreinte, afin de libérer Risa. Sauf que celle-ci... n'avait pas l'air de vouloir tenir debout toute seule. Eh? Il la retint donc en la tenant par les épaules, histoire qu'elle ne s'écrase pas au sol.

- Brendon? Wooohoo, Brendon! O.O

Après quoi il la secoua, il la pinça, la gifla... XD Le mot gifler est trop...trop trop. Il lui donna une « mini claque » sur la joue pour qu'elle se réveille. ( elle s'était peut-être endormie en partant dans ses délires avec ses Polly Pocket ou je ne sais tout quoi... ) Mais non, rien. MAJIDE????? Il l'avait TUÉE? Sous le coup de la terreur, il la lâcha brusquement. Et... Il y avait le lit derrière elle donc elle ne se fit aucun mal, je vous rassure, chers lecteurs. Oui, je suis sûre que plein de gens suivent cette histoire remplie de suspense et de bisounours. o.o C'est vrai, ne? Raaaah, personne n'aurait imaginé un jour que le mot " Bisounours" figurerait au tant de fois dans un PV! Bref ! Malheur et damnation, Keisuke avait tué Risa Okamoto. Qui allait nettoyer sa chambre, à présent ? Qui allait refaire la décoration du Palais à cause de casser des vases et d’en racheter pour que personne ne remarque rien ? O.O Qui, qui, qui nom de Dieu !!?? Bon, reprenons notre calme. Les membres de Keisuke se défigèrent les uns après les autres. Après quoi il fut capable de tendre un bras pour attrapé le poignet de Risa pour la soulever, la prendre dans ses bras telle une princesse et la poser ensuite dans son cercueil qui l’attend quelque part dans le funérarium d’Okayama. Un truc dans le genre. MAIS O.O Mais ! Le fameux mais qui arrive au moment où vous, chers lecteurs, vous vous y attendez le plus ! Mais en prenant le poignet de Risa, Keisuke y sentit de la vie ! Oui, c’était bien son POUL ! Alors elle était pas morte ? Non mais oh, ça commençait à bien faire là, hein ! D’abord elle disparaît, puis elle meurt ! è.é Et l’avait-elle fait exprès ? En y repensant, c’était quand même bizarre qu’elle meurt a cause d’un simple câlin un peu… un peu trop passionné. Oui, c’était là le bon mot. XD N’avait-il pas raison ?? Franchement si elle l’avait fait exprès, c’était pas gentil. u.u Vraiment pas gentil. Alors une idée traversa l’esprit de Kéké. Avec ça, elle allait devoir se réveiller. Et puis c’était vrai, il fallait la sauver, puisque apparemment, elle ne respirait plus. Alors, il attira Risa à lui en la tirant par son poignet, et dit sur un ton qui se voulait théâtral :


- Il ne reste plus qu’une seule solution. Le bouche à bouche.

Et il rapprocha son visage de celui de Risa. Pas trop près quand même x.x Mais après cela, il espérait une quelconque réaction de sa part, ne !
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Risa Okamoto

Risa Okamoto


Nombre de messages : 38
Love : The Bisounours *O*
Humeur : Bisounoursienne
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Employée à mi-temps au palais, étudiante

Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]   Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] EmptyDim 1 Mar - 22:43

    Voilà ce qu’une personne qui se moquait de sa taille devait subir è.é ! Pendant quelques minutes, Keisuke aurait la mort de Risa sur la conscience, MOUAHAHAHAHA ! Attendez, en même temps… Il s’était foutu d’elle avec ses balais Polly Pocket quoi. Ce n’était qu’une juste vengeance. Quoi ? Même envers sa Pamela ? La Pamela de Brendon ? Même à elle, Risa devait le faire subir ?
    é.è… Ca méritait réflexion. Non. Non ! Elle ne réfléchirait pas là-dessus ! Il fallait qu’elle se venge du terrible affront qu’il lui avait fait ! N’importe quoi. Même pas en rêve elle lui pardonnerait. Quelle idée géniale d’ailleurs d’avoir brouillé le réseau télépathique ! Hahaha… Et maintenant, qu’est-ce qu’il allait faire le Keisuke hein ? Le brave Keikei, qu’est-ce qu’il inventerait pour essayer de la faire revivre alors qu’elle n’était pas morte ? Ouais, ça c’était du plan diabolique de chez diabolique. Elle n’en était pas peu fière à vrai dire 8) ! Mais dans quelques minutes, Risa découvrira que son plan a une faille. Une faille énorme O.O ! Une faille gigantesque, une faille… Enfin ouais, on aura compris quoi x.x’ Bon. D’un certain côté, pauvre Pamela tout de même. Elle avait eu la peur de sa vie avec ce cauchemar, et maintenant… Maintenant Risa lui faisait subir ça x.x ! D’un autre point de vue, elle devait sauter sur cette occasion pour prouver à Son Brendon qu’elle était suffisamment forte pour le faire revivre o.o ! Et qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui ! Ben quoi ? C’était normal après tout x__x’ !

    QUOI ? è.é ! D’accord, alors là… Risa n’ouvrirait les yeux qu’à partir du moment où il aurait alerté tout le château. Pfff, elle en voulait pas des balais des Legos Belleville è.é ! Elle l’aura un jour, elle l’aura (ouais comme dans la pub o.o !). En attendant… Il fallait qu’elle ait l’air morte. Mais elle ne pousserait pas le stratagème jusqu’à la décomposition. En plus, si elle se décomposait tout de suite, ça serait grillé qu’elle faisait exprès. Ben ouais, fallait pas aller trop rapidement. Chaque chose en son temps ne ? Et puis genre Risa avait le pouvoir de se décomposer et de se recomposer. Un peu gore quand même o.o !
    Bon, attention. Là était le moment où Keisuke desserrait son étreinte. Il fallait qu’elle fasse la morte. Donc qu’elle tombe ? Et qu’elle se fasse mal ? Aaah é.è ! Oui mais il fallait jouer la comédie. Bon… D’accord. Wouah ! Sa Pamela était trop forte, elle l’avait rattrapée ! Qu’il était dur de ne pas la féliciter sur le coup ! Mais Risa avait trouvé la force de se retenir dans la partie la plus profonde de son âme o.o ! Trop forte la fille quoi ! Ahahahaha ! Et maintenant, Keikei l’appelait. Il commençait à s’inquiéter, il commençait à…

    QUOI ? è.é ! (bis xD) Comment ça il la giflait ? D’OU elle lui avait donné le droit de la gifler ? Ouais parce que selon Risa, ça n’était pas une mini-claque hein. C’était bien plus fort que ça ! C’était une énorme tarte dans la tronche ! Et pas une tarte à la crème si vous voyez c’que j’veux dire ! Bref. Après cette superbe prestation, la jeune fille mériterait un oscar, c’était dit ! Et si elle n’en avait pas ? Trop triste x__x’ ! En plus, elle s’était trop fait avoir. Ben ouais, la cérémonie des César, ça s’était passé vendredi dernier quoi :/ ! La grosse arnaque ! Tout ça parce que Keikei n’avait pas répondu plus tôt u__u ! (mouahaha xD Oui pardon Pamela T_T !)
    Woh woh woh ! Elle allait se casser la gueule à cause de lui ! Wouaah ! Elle tombait en arrière, HEEELP ! Et… Fiou, il y avait eu le lit x.x ! C’était carrément flippant n’empêche de rien voir et tout o.o ! Elle plaignait les aveugles. Fallait vraiment qu’elle ait une énorme confiance en Keisuke pour s’être laissée tomber comme ça. Quoi qu’il la croyait morte. Alors il pouvait se passer n’importe quoi TT_TT !

    Bon… Et maintenant, Keisuke lui prenait le poignet. Uh ? Bon, elle ne s’était pas mise en arrêt cardiaque, mais ça pouvait toujours faire genre elle était sur le point de mourir x.x ! Hem… Alerte rouge ?! Pas forcément ! Ne pas oublier, il s’agissait de Keisuke ! A sa place, elle serait en train de paniquer comme personne xD ! Ou elle tenterait peut-être de cacher le corps o.o ! On ne savait jamais en même temps. Pis c’était pas elle qui était dans cette situation. Et puis…
    QUOI ? è.é ! (ouais, encore un. Décidément xD) Mais… QUOI ? O.O ! Bouche à bouche ? Plus qu’une seule solution ? Mais que quelqu’un l’aide O.O ! Elle allait mourir pour de vrai s’il faisait vraiment ça ! Vite, quelqu’un qui fait irruption dans la chambre de sa Pamela. Quelque chose quoi ! Bon. Compter jusqu’à dix dans sa tête et se réveiller. Non cinq. Non trois ! D’accord. Un, deux… Non maintenant O.O !


    - C’EST UN MIRAACLE !!! AAAAH TT_TT !

    Hem… Peut-être que Risa s’était redressée trop vite et avait cogné de sa tête le menton de sa pauvre Pamela. Mais elle avait bien plus mal que lui, c’était certain é.è ! Se frottant la tête dans une grimace, il fallait… Il fallait tout de même qu’elle lui dise qu’elle avait…

    - Nom d’un Bisounours, j’ai frôlé la mort ! Mais j’ai vu le Bisounours Ultime ! Il m’a dit que mon heure n’était pas encore venue, que nous avions encore de grandes choses à accomplir alors que je ne pouvais pas me permettre de mourir. Mais il m’a dit aussi de te dire de ne plus me parler de balais Polly Pocket. Ni de ceux des Legos Belleville. Enfin je sais pas pourquoi. T’as parlé des Legos Belleville ? è__é ! Aaah, j’ai failli mourir et tu me traites encore de naine T_T !

    … Ouais, ben Risa était une sale manipulatrice quand elle voulait. Mais elle jouait super bien la comédie O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Empty
MessageSujet: Re: Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]   Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela la perverse et Brendon l'innocent [Keisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brendon's gallery
» Alerte, invasion ! [Pamela <33]
» Keisuke's Gallery.
» Keisuke Otani.
» Keisuke's Links. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA PALACE \\
 :: ~ 4ème étage . :: ¤ Appartement Keisuke Otani
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser