[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:53

    Ayumi était sotte de penser qu’elle oublierait tout son passé quand elle serait avec Kaii, en réalité, elle prenait les choses trop à cœur et se rendait toujours compte que c’était en vain. Elle ne voulait pas avoir l’air froide, elle ne voulait pas tout briser mais elle n’arrivait pas à faire semblant, Kaii avait touché un sujet qu’elle s’était efforcée de mettre de côté. En fait, elle était désolé pour lui d’être tombé sur une fille pareille car elle était prisonnière d’un secret qu’elle pensait ne jamais pouvoir dévoiler. Même elle avait du mal à se l’avouer même si cela la hantait sans cesse, certes, elle avait vécu joyeusement, prenant le soin de tout oublier mais il arrivait parfois que les souvenirs fassent surface et là, elle était incapable de sourire. Elle sentit des bras l’enlacer et une un menton se poser sur son épaule, elle se mit à stressé car elle n’avait aucune envie qu’il remarque que son humeur avait changé, il risquait de la prendre pour une pauvre capricieuse. Rien ne la blessait, c’était plutôt des choses qui n’ont aucun rapport avec lui qui la blessait, il ne devait en aucun cas se sentir coupable, c’était elle qui avait un problème.

    -Non… Ne t’inquiète pas.


    Elle avait à moitié mentit mais c’était pour se sentir en sécurité, elle ne voyait pas pourquoi elle lui dirait ce qui la dérangeait, en fait rien ne la dérangeait mais c’était plus quelque chose qui l’hantait. Elle sentit les mains de Kaii la retourner vers lui, elle essayait de garder son calme et de lui assurer que tout allait bien, il semblait chercher à comprendre et elle se sentait coupable de faire semblant. Mais d’un autre côté, elle ne pouvait faire autrement. Elle resta là, à l’écouter alors qu’il s’excuser, elle aurait aimé lui dire d’arrêter car ce n’était pas sa faute mais comment aurait elle pu expliquer ce retournement soudain ? Elle hésitait à tout lui raconter quand il proposa de se confier mais elle en était incapable d’en parler, elle avait toujours gardé ça enfouit au fond d’elle et puis cela risquerait de le choquer, elle ne sait pas du tout comment il le prendrait.

    -Ne t’excuse pas, c’est ma faute… J’ai eu juste des mauvais souvenirs, rien de plus…

    Elle adressa un sourire au jeune homme en essayant de paraître la plus convaincante possible. Elle prit la main de Kaii dans la sienne et l’entraîna, elle avait envie de patiner, après tout ils étaient là pour ça ? Sentir l’air sur son visage la remit d’aplomb et elle se sentait capable de le regarder dans les yeux et de lui sourire sincèrement cette fois. Elle maudissait cette vieille histoire qui la hantait sans cesse, elle se maudissait elle-même d’avoir vécu ça car tôt ou tard cela l’empêchait toujours de vivre comme une personne normale. Mais elle se devait de faire des efforts pour tout effacer et être capable de donner tout ce qu’attendait Kaii, elle savait qu’il ne se contenterait pas des bisous, un jour ou l'autre. Raison pour laquelle elle devait se préparer psychologiquement, elle savait que cela lui demanderait beaucoup d’effort mais elle ne voudrait pas qu’il s’éloigne d’elle à cause de ça. Elle s’arrêta de patiner en le regardant, un petit sourire sur le visage.


    -Tu n’as pas froid ? Je veux dire, ça fait un moment qu’on est ici quand même…

    Pas qu’elle en avait assez de patiner, mais elle n’avait pas prévu y rester aussi longtemps, beaucoup de choses l’attendait à la maison puisque sa mère ne pouvait pas faire grand-chose. Elle devait faire la vaisselle, passer la serpillière, l’aspirateur aussi, faire à manger… Enfin toute chose normale que font les gens qui doivent entretenir leur maison. Elle n’avait pas envie de le quitter de si tôt mais il y avait des obligations dans la vie.


    -Je suis désolé, j’ai plein de choses à faire… Je dois m’occuper de la maison…

    Elle regarda le jeune homme avec une mine désolé pour elle et pour lui, mais après tout, maintenant il se reverraient, c’était sûr donc plus tôt elle aura remplie ses obligations plus tôt elle pourra le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:37

Kaii était inquiet. Il savait qu'à présent il devrait faire plus attention à ce qu'il disait envers Ayumi. Elle avait vécue des choses que lui ignorait, comme pour lui. Seulement, il n'était pas tout à fait au courant. Il venait à peine de connaître Ayumi. Bon, peut-être que c'est un mauvaise exemple car malgré cela, Kaii venait d'embrasser Ayumi... Mais même a cela… Bref, il regardait toujours la nippone avec curiosité. Celle-ci lui dit instantanément de ne pas s’inquiéter. Comment ne pas s’inquiétez lorsqu’une fille qui vous plaît bien vous boude tout en disant qu’elle réfléchissait à comment elle ferait pour le laisser en plan sur al patinoire… Kaii soupira silencieusement et, lorsque Ayumi lui dit que ça ne servait à rien de s’excuser car c’était de sa faute. Des moments moins agréables avait hanté ses pensées en quelques secondes. Bon… Et c’était quoi ses pensées? Kaii se dit de remédier à cela plus tard car pour le moment, il ne voulait pas rendre Ayumi furieuse ou triste, il préférait passer tout le temps qu’il avait avec elle car, tôt ou tard, l’un des deux devrait bien partir non?

En parlant de partir, Ayumi adressa un petit sourire sincère à Kaii avant de lui prendre délicatement la main pour l’amener patiner avec elle. Kaii se laissa traîner avant de commencer à patiner à son tour pour ne pas qu’Ayumi épuise ses forces à le tirer ainsi. Pendant quelques minutes, ils patinèrent sans échanger un seul mot, se tenant par la main. Kaii pensai à mille et une affaire en même temps. Soudainement, la belle s’arrêta pour se planter devant lui. Il stoppa net et sourit. La belle lui demanda s’il n’avait pas froid et se rattrapa en disant que cela faisait longtemps qu’ils étaient ici. Kaii comprit vite ce que cela voulait dire et Ayumi confirma ses dires en lui expliquant qu’elle avait pleins de choses à faire à la maison et qu’elle était désolée.

Le bel asiatique prit une grande respiration avant de sourire à la belle. Celle-ci était désolée et lui, content. Pas parce qu’elle devait quittée, non mais bien parce qu’il avait eu une idée de génie. Kaii se pencha avant d’embrasser le coin des lèvres d’Ayumi.

- Je pourrais t’accompagner? Ou peut-être même venir chez toi? Tu pourrais me présenter à ta mère… Je pourrais t’aider à faire tes tâches ménagères… Comme ça, ta mère va m’adorer !

Il afficha un grand sourire scintillant. Il aimerait bien rencontrer la mère d’Ayumi. Même si tout venait de ce décider « la », Kaii avait penser que, vue qu’Ayumi venait d’avoir son premier… Copain, il serait bien de tout mettre au clair avec sa maman, non? Il sourit fier de lui. En plus, ainsi, il n’aurait pas à quitté SA Ayumi!

- Ohh… Mais je veux pas m’inviter non plus…

Ouais… C’était trop son genre de donner des suggestions en s’invitant un peu partout, s’en jamais penser à ce que ça pourrait faire subir aux autres. Il roula des yeux, peur qu’Ayumi refuse pour une quelconque raison et, voulant prendre des précautions, Kaii attira doucement Ayumi vers lui. Il la serra dans ses bras et descendit sa tête pour pouvoir l’embrasser passionnément. Il ne voulait pas qu’elle s’en aille, ça, c’était certain. Il aurait préféré passer tout le reste de la journée avec elle. Apprendre à la connaître, rire, partagé de doux baiser… Kaii recula tranquillement de la belle pour coller son front contre le sien.

- C’était au cas ou que tu refuses la proposition…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:19

    Elle avait passé un très bon moment avec Kaii, disons qu’il avait illuminé sa journée morne et elle se sentait très heureuse en sa présence. Elle aimerait rester ainsi éternellement mais le devoir l’appellait sans cesse, elle faisait toujours ça avec plaisir car elle aimait sa mère qui l’avait élevé alors que son père était partit. Elle devait s’occuper à son tour de celle qui lui a donné naissance en l’aidant à la maison, après tout, si elle avait vécu une enfance tranquille, ce n’était que grâce à elle, sa mère n’avait cessé de travailler pour qu’Ayumi ne manque de rien et c’est pour cela que cette dernière lui était redevable. C’était la fatalité, tôt ou tard, ils devaient se séparer car chacun avait une vie non ? Et puis, ils se reverront, ce n’est pas un problème puisqu’elle ne comptait pas le lâcher. Mais elle devait quand même le prévenir qu’elle ne resterait pas à la patinoire éternellement et qu’elle avait d’autres obligations, d’ailleurs lui aussi devait en avoir sans doute. Elle lui parla d’un air désolé mais tâcha de garder le sourire car même si ils se sépareraient, ils se reverraient dans très peu de temps qui sait ? Elle regarda le jeune homme soufflé puis tout d’un coup devenir légèrement joyeux, elle se demandait ce qui venait de lui passer par la tête mais oublia tout à l’instant où il déposa ses lèvres sur le coin de la bouche de la jeune femme. Elle écarquilla les yeux à sa proposition, elle était très surprise, il ne voulait vraiment pas la quitter… Et cela lui faisait énormément plaisir ! Il était même capable de l’aider dans ses corvées, elle le trouvait mignon quand il faisait une telle proposition, il ressemblait à un enfant qui veut avoir ce qu’il souhaite et cela par tous les moyens. Il fallait tout de même qu’elle réfléchisse, sa mère risquerait d’être surprise malgré qu’elle lui ai toujours dit de faire sa vie, c’était si soudain. Elle se sentit soudain attirée dans les bras du jeune homme quand elle releva la tête, il avait déjà déposé ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser passionnément… Dès qu’il faisait ça, elle était prête à fondre, c’est qu’il était doué ! Elle le regarda droit dans les yeux quand il pose son front contre le sien en faisant une petite moue, il avait tellement envie de rester avec elle ?

    -Comment veux tu que je refuse avec ta mine de gamin ?

    Elle lui fit un grand sourire, elle avait appris à connaître cette partie de sa personnalité, elle sentait déjà qu’elle aimerait à chaque fois qu’il agira ainsi. Mais il ne faut pas céder au caprice du genre, elle le savait, mais il était trop irrésistible pour qu’elle refuse puis elle aussi n’avait pas envi de se séparer de lui si tôt.

    -Bon… Tu peux venir chez moi mais je te préviens, y a beaucoup de travail ! Il faut te préparer mentalement à te fatiguer !

    Elle afficha un grand sourire, elle plaisantait à moitié, ce n’était pas si horrible que ça puisque les femmes faisaient le ménage une fois par jour alors un homme n’allait tout de même pas dire que c’est trop dur pour lui non ? Elle n’était pas sûre que Kaii sache faire grand-chose mais il tenait à venir chez elle donc, il devait assumer tout ce qu’il avait proposé de faire, soit de l’aider. Elle se réjouissait à le faire souffrir un peu puisque leur jeu ne s’arrêtera jamais. Elle se détacha du jeune homme en gardant sa main dans celle de ce dernier.


    -Viens, on va enlever les patins et on y va d’accord ?


    Elle n’était si pressées que ça mais plus tôt elle aura commencé, plus tôt elle aura finit. Puis, elle avait peut que sa mère s’inquiète parce qu’elle l’avait prévenue qu’elle ferait vite et ça faisait pourtant un moment qu’elle été ici avec le jeune homme. Une fois assis sur les bancs pour enlever leurs patins, la jeune femme leva la tête vers Kaii.

    -Au fait… Ma mère est… très gentille.


    Elle espérait lui avoir fait peur en commençant à parler de sa mère mais elle n’allait tout de même pas lui mentir exprès pour qu’il prenne peur. Elle lui souria en mettant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:09

Lorsque Ayumi lui dit qu'elle ne pouvait refuser cette proposition avec la mine de gamin qu'il faisait, un doux sourire fit apparition sur ses lèvres. Il était content, même très content. De un: Il pourrait rester avec Ayumi beaucoup plus longtemps qu'il ne l'avait espéré et de deux: Il rencontrerait sa mère! Quand était-il de son père? Kaii se retint, ne voulant pas trop questionner Ayumi, de peur qu'elle ne chande subitement d'idée... Il préférait prendre son temps, après tout... Il avait encore une grosse aprtie de sa journée avec Ayumi, ainsi, il pourrait apprendre à la connaître tout en faisant du... Ménage.

Il sourit à l'idée de se voir avec un plumeau dans les mains et un petit tablié sur le corps. Il rigola intérieurement, se trouvant un peu stupide mais bon... AYumi finit par lui dire qu'il pouvait venir chez elle mais qu'elle le prévenait d'avance, il y avait énormément de travail, alors il devait se préparer mentalement a être fatigué. Il sourit joyeusement à cette remarque et suivit Ayumi lorsqu'elle se décola de lui pour simplement lui tenir la main, lui disant qu'ils devraient commencer par enlever leurs patins et ensuite, allez chez elle.

Assit tout deux sur le banc, Kaii et Ayumi enlevait leurs patins. Un léger silence que Kaii prenait comme une pause, car il devait avouer qu'il n'avait jamais parler autant avec quelqu'un... Bref, il fut brisé par al petite voix d'Ayumi, affirmant que sa mère était, très gentille. Kaii sourit. Bizarrement, il était un peu stressé de rencontrer la mère d'Ayumi, mais il se disait que tout ce la était pour le bien des deux et en plus, il pouvait rester aux côtés de sa belle.

- Et bien... Si elle tien de sa fille je n'en doute pas une seconde.

Il fit un petit sourire en coin à Ayumi avant de se lever et d'attacher els cordons de ses patins ensembles pour les installer sur son épaule. Il tendit sa main à Ayumi lorsqu'elle eu terminer et l'aide à ce leve. Lorsqu'elle fut debout, il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de respirer grandement l'air fraîche.

- Prête ?

Aussitôt dit, aussitôt que tout les deux se mirent à marcher, Kaii se laissant guider par la belle.

TERMINÉ ~

Suite chez Ayumi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ayumi Nagase
» { Ayumi Ayase
» Une vie pour un hamburger |Ayumi|
» Voleuse ? | Ayumi |
» Confidences [PV Ayumi N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser