[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confidences [PV Ayumi N.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyDim 28 Déc - 1:30

Jolie après-midi en perspective, aujourd’hui Reiko avait la visite d’Ayumi. C’était la première fois que la jeune fille venait dans son petit monde. Enfin cela ne faisait pas si longtemps que Reiko avait emménagé dans cet appartement. Etant cuisinière au palais elle avait une chambre là-bas mais elle n’y restait que très rarement. Pourquoi ? Tout simplement à cause de Yuya ! Elle se voyait mal au palais avec son jeune fils de trois mois. Et puis il avait une nourrice donc quand la brunette était trop fatiguée après sa journée de boulot elle pouvait rester dans sa chambre se reposer. Mais elle tenait avant tout à être très présente pour lui donc elle passait le moins de temps possible au palais et revenait à l’appartement. C’était fatiguant mais après tout Yuya n’avait pas de père donc elle lui devait bien ça à ce pauvre bout de chou !

En parlant de lui, Reiko alla vérifier qu’il dormait toujours. Elle passa quelques minutes à le contempler. Qu’est-ce qu’elle pouvait l’aimer et le chérir. Elle replaça la couverture sur lui et sortit de sa chambre.

En attendant Ayumi, la brunette alla s’affairer dans la cuisine. Elle préparait un gâteau pour sa convive. Elle se réjouissait vraiment de cette visite. Elle était la seule personne au palais à qui elle avait parlé de Yuya, et puis Ayumi ne l’avait pas juger, elle était vraiment compréhensive. Quand elle était enceinte elle n’avait pas réussi à se faire des amies. A l’âge où on pouvait sortir et s’amuser personne n’avait voulu d’une jeune femme attendant un enfant. Reiko l’avait bien compris et encore plus quand sa famille lui avait tourné le dos l’accusant d’avoir commis la faute la plus impardonnable qu’il soit. Mais Yuya ne l’empêchait pas d’avancer dans sa vie professionnelle et ses parents s’en rendait compte seulement maintenant ! Ils n’avaient pas vraiment posés de questions sur le père. Justement ils pensaient que les deux jeunes avaient été irresponsables mais ce n’était pas le cas. Reiko faisait partie des 1 % de femmes qui malgré la contraception pouvait enfanter.

Quelques souvenirs vinrent assombrir la joie de la jeune femme mais elle n’était pas du genre à se laisser abattre ! Elle chassa bien vite ses idées sombres et continua son gâteau.

A 14h00 la sonnette de la porte retentit. Ayumi était arrivée ! Reiko se
précipita et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyLun 29 Déc - 0:10

    Ayumi n’avait pas vraiment d’amie fille donc dès qu’elle avait fait connaissance avec Reiko, elle avait vu en elle une fille avec qui elle pourrait partager des moments. Bien sûr, Ayumi était une jeune femme compréhensive et elle n’avait pas du tout tourné le dos à Reiko quand elle avait appris qu’elle avait un enfant, au contraire, elle trouvait ça formidable ! Elle se doutait bien qu’une histoire se cachait derrière tout ça vu qu’elle n’avait jamais parlé du père mais cela lui importait, un enfant est la plus belle chose qu’une femme souhaite avoir. Elle avait toujours souhaité voir ce bout de choux alors elle fut très ravie que Reiko l’invite à son appartement, elle pourrait voir ce qui illuminait les yeux de son amie. Alors ce jour là, Ayumi s’était levée assez tôt, quoi qu’elle faisait ça tous les jours ! Et donc, elle avait préparé un petit cadeaux, pour qu’elle puisse le manger avec Reiko… Elle n’était pas une grande gourmande mais les sucrerie permettent toujours d’apporter de la joie durant un rendez vous avec une amie. Enfin, elle faisait aussi cela en tant que présent même si le fils de Reiko ne pourrait pas en profiter puisqu’il n’était qu’un bébé mais plus tard, elle se chargera personnellement de lui apporter des gâteries !

    Une fois le gâteau prêt ainsi qu’elle-même (et oui, on ne va pas chez une amie en nuisette !), elle put sortir et rejoindre l’adresse que son amie lui avait donnée. Ayumi était d’humeur joyeuse car elle adorait les enfants, particulièrement les bébés alors cela la rendait toujours heureuse d’en serrer dans ses bras, et puis n’oublions pas qu’elle allait voir Reiko ! Une fois devant la prote de l’appartement, elle sonna, impatiente que son amie lui ouvre. Chose faites Ayumi afficha un grand sourire et leva la main en signe de salutation.

    -Ohayo !

    Elle tendit directement le petit paquet qui contenait le gâteau fait maison en affichant toujours son magnifique sourire.

    -J’ai fais ça ce matin, c’est juste une petite gâterie.

    Elle entra dans l’appartement quand Reiko se poussa légèrement et commença à regarder autour d’elle, elle trouvait que c’était lumineux, cela ressemblait bien à son amie après tout. Elle rentra directement dans le salon et se permetta de s’asseoir sur le fauteuil. Elle regarda son amie faire de même et se pencha légèrement devant s’être dernière pour la remercier.

    -Merci encore de m’avoir inviter, ça me fait vraiment plaisir ! Surtout que tu me fasse confiance…

    Elle savait très bien que ce n’était le genre de choses que Reiko disait à tout le monde alors elle lui en était reconnaissante de lui en avoir parlé, une mère célibataire ne disait pas à tout va qu’elle avait un enfant après tout, même si les mentalités avaient évoluée, c’était toujours une chose difficile à accepter pour certains. Enfin, elle n’était pas là pour réfléchir sur ce problème de société mais plutôt pour partager un bon moment avec son amie et aussi voir le bébé… d’ailleurs où était il ? Elle se mit à regarder autour d’elle à la recherche d’un berceau ou quoi que ce soit d’autre qui y ressemble.

    -Et dis moi, il est le petit Yuya ?

    Elle affichait un grand sourire, curieuse de voir le bébé… Enfin il devait sûrement dormir, à son âge on ne fait que ça mais un bébé qui dort, c’était tellement mignon ! Il ne fallait pas qu’elle s’emporte comme ça mais c’était plus fort qu’elle, elle ne doutait pas un instant que le bébé de Reiko était mignons comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyMar 30 Déc - 18:40

Une visite de son amie Ayumi ne pouvait que faire sourire Reiko. Depuis des années, elle invitait à nouveau quelqu’un chez soi. Cela lui faisait tout drôle mais en même temps elle était très joyeuse. Ainsi quand la nippone sonna à la porte notre petite brunette se précipita pour lui ouvrir. Rien que de voir la mine joyeuse de son amie, les sombres pensées qui avaient envahies Reiko l’espace de quelques instants alors qu’elle repensait au passé, s’éloignèrent très rapidement.

- Ohayo Ayumi !

Elle fixa le petit paquet que la jolie brune lui tendait.

- Oh mais il ne fallait rien apporter. Merci. Tu es trop gentille.

Elle s’effaça pour laisser entrer Ayumi qui se dirigea tout de suite dans le salon, puis posa le gâteau de son amie sur la table et s’assit en face d’elle dans l’un des fauteuils. Elle n’avait pas à la remercier pour son invitation c’était tout naturel et puis Reiko en était très joyeuse. C’est vrai qu’elle lui avait fait confiance tout de suite et bien vite lui avait avoué l’existence de son fils. Mais elle avait passé les détails concernant le père. C’était quelque chose qu’elle omettait tout le temps même avec ses parents. Pas qu’elle en avait honte bien au contraire mais vu son statut il ne valait mieux pas le crier sur tous les toits. Pourtant elle mourrait d’envie de le dire à Ayumi, elle avait besoin de conseils, elle était perdue. Un jour où l’autre son fils demanderait après son père ce qui était tout à fait normal, qu’est-ce qu’elle lui dirait ? Enfin il n’avait que trois mois ce jour était encore loin mais la brunette y pensait très souvent.

- Ne t’en fais pas, ça me fait énormément plaisir que tu sois là. Je dois t’avouer que cela fait très longtemps que je n’ai pas invité quelqu’un chez moi. Cela remonte à mes années de primaire je crois.

Elle rit un peu, c’est vrai que cela faisait longtemps ! Elle s’était vraiment barricadée dans les études pour que ses parents soient fiers d’elle et puis après avec Tatsuya dont elle se réservait exclusivement à chaque fois mais qui la laissait toujours en plan pour sortir avec ses copains et accessoirement la tromper. Enfin c’était du passé tout ça. Elle préférait penser à un autre passé qui ne lui laissait pas de goût si amère.

Ayumi souhaitait voir Yuya ! Ah on pouvait dire qu’elle était pressée ne ? Mais c’était aussi en partie pour cela que Reiko l’avait invité, pour lui présenter son fils.

- Il dort en ce moment mais si tu veux on peut aller le voir quelques minutes et je l’amènerai ici quand sa sieste sera terminée. Ca te va ?

Avant même que son amie réponde la brunette se leva et fit signe à Ayumi de la suivre. Doucement elle rentra dans la chambre de Yuya, puis amena Ayumi jusque vers le petit lit. Il dormait profondément, c’était un bébé très calme qui faisait bien ses nuits. Pour le moment Reiko n’avait pas eût trop de problèmes avec lui au contraire de pendant sa grossesse où elle avait souffert le martyre jusqu’à en arriver à maudire le bébé dans son ventre ! Mais dès sa naissance elle avait aimé ce petit être plus que tout.

Elles ne restèrent que quelques instants dans la chambre et retournèrent dans le salon.

- Je vais te montrer des photos de sa naissance en attendant.

Reiko se leva puis alla fouiller dans un tiroir du meuble pour y sortir un volumineux album photos. On pouvait dire qu’elle en avait des photos de son fils durant ces trois mois mais bon il n’y en avait pas que de lui dans cet album. Elle revint vers son amie et en lui passant l’album, l'une d'elle ss’en échappa. En voyant que c’était une photo d’elle et Teika, la seule qu’elle possédait d'ailleurs, fameux souvenir de ce dîné magnifique et tout ce qui c'était ensuivi, elle se dépêcha de la ramasser et les joues un peu rosies, était en train de la tripatouiller. Qu’est-ce que son amie allait penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyVen 2 Jan - 2:42

    Ayumi devait avouer qu’elle n’avait pas eu beaucoup d’amie dans sa jeunesse, les filles étant toujours jalouse l’une de l’autre, elle était souvent visé sûrement parce qu’elle était jolie et gentille. Pouvoir rencontrer quelqu’un de sincère comme Reiko lui avait vraiment illuminé la vie en quelque sorte, certes, elles se connaissaient que très peu mais elle pouvait voir que son amie se montrait telle qu’elle était. Et puis après tout, elle lui avait bien parlé de son secret ? C’était un signe incontestable de confiance et la jeune femme était bien décidée à chérir l’une de ses seules vraies amitiés féminines. Avoir des garçons pour amis n’était souvent pas suffisant car on ne peut pas parler des même choses que l’ont traite avec d’autres filles, c’était ainsi, il faut toujours un appuie féminin. Aiko semblait avoir plus d’expérience qu’elle en ce qui concerne la vie et elle était donc quelqu’un d’important qui pourra sans doute l’aider en cas de difficultés. Enfin, elle n’était pas venue pour analyser tout ce que l’amitié avec Reiko allait lui apporter mais plutôt pour voir le petit bout de choux de cette dernière. Elle aimait énormément les enfants, ils étaient le symbole même de la pureté, tout ce qu’elle aurait aimé garder éternellement. Elle était donc impatiente de voir ce bébé, de pouvoir sentir l’odeur de ce dernier, de pouvoir le prendre dans ses bras, c’était toujours quelque chose d’apaisant et qui donnait le sourire à n’importe qui. Ayumi déforma la bouche en apprenant que le bébé dormait, légèrement déçue mais fit un grand sourire quand Reiko lui proposa d’aller voir le bébé dans son petit lit… Il n’y avait rien de plus beau qu’une bébé qui dort, ah~ elle allait craquer de joie !

    -Bien sûr que ça me va !

    Elle fit un grand sourire à son amie et suivit son amie dans la chambre du bébé, dès qu’elle s’approcha du lit, elle sentit son cœur battre vite parce qu’il était tellement beau, tellement magnifique que ça lui faisait toujours un effet incroyable. C’était le genre de bébé qui, dès qu’on le voyait, on avait envi de le serrer dans ses bras, de lui faire des câlins, des bisous… Elle s’emportait peut être un peu trop mais c’était toujours ainsi quand elle aimait énormément quelque chose. Elle du tout de même retourner au salon en compagnie de son amie mais fut ravier de pouvoir regarder des photos, c’était le genre de choses personnelles qui étaient plaisant à partager avec les personnes qu’on apprécie et que l’on veut connaître un peu plus. Elle regarda donc Reiko aller chercher son album et revenir avec ce dernier qu’elle lui tendit, puis elle suivit la trajectoire de quelque chose qui venait de tomber. Elle regarda ce que c’était et ouvrit grand les yeux quand soudainement Aiko se dépêcha de la ramasser. Elle releva la tête sur cette dernière, l’air totalement incompréhensive… En fait non, elle avait compris quelque chose mais elle avait peur que ce ne soit pas ça. Comment être sûr ? Autant demander, après tout, elles étaient amies, il n’y avait pas de mal à ça non ?


    -C’était bien Teika ?


    Elle cherchait un élément de réponse sur le visage de son amie mais jugea que c’était un peu brusque, mais elle était plutôt curieuse notre Ayumi et cherchait toujours la vérité. Elle fit un petit sourire pour rassurer Reiko et la regarda avec sincérité.

    -Tu sais, je ne veux pas être impolie… J’ai juste un vilain défaut, la curiosité… Donc si tu ne veut pas répondre, je comprend mais si tu veux en parler… Je suis là.

    Cette fois ci elle fit un grand sourire pour bien montrer à Reiko qu’elle ne la dupait pas et qu’elle était prête à écouter n’importe quoi, après tout Ayumi était ouverte d’esprit et avait vécu aussi des choses dont elle ne tient pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyDim 4 Jan - 0:38

Recevoir Ayumi était vraiment un réel plaisir pour Reiko. Sans savoir pourquoi elle sentait que cette dernière pourrait l’écouter et la soutenir en cas de besoin. Il était vrai qu’elles se connaissaient depuis peu de temps mais on sent bien quand le feeling passe avec une personne ! ET sur cela on ne se trompait que rarement.

La brunette l’emmena voir Yuya endormi. Rien qu’à voir le visage d’Ayumi, on pouvait sentir qu’elle aimait énormément les enfants. Et Reiko s’en sentie heureuse, au moins quelqu’un sur qui compter. Peut-être qu’elle pourrait lui parler d’autres choses aussi. Enfin elle n’en était pas la et garder toutes ces choses enfouîtes dans son cœur depuis tant de temps ne facilitait pas la tâche au moment d’en parler.

Une fois, les deux amies revenues dans le salon, Reiko entreprit de montrer les photos de la naissance de Yuya mais l’une d’elle s’échappa. Bien sûr c’était bien la seule photo qu’elle se gardait de montrer, enfin elle n’avait jamais eût l’occasion de montrer cet album à qui que se soit, même pas à ses parents ! Quand elle se sentait seule, tourner les pages de cet album l’apaisait et lui redonnait du courage. La brunette était vraiment gênée. Est-ce qu’Ayumi avait vraiment entraperçu quelque chose ? Le visage d’Ayumi trahissait de l’incompréhension… normal en même temps quand on a quelqu’un devant soit qui essaye de cacher quelque chose. Le cœur de Reiko commença à battre à tout rompre quand son amie lui demanda si c’était bien Teika.

- Tu… tu le connais ?

Baka ! Bien sûr qu’elle devait le connaître puisqu’elle était domestique au palais ! Mais le connaissait-elle en tant que Teika le résident ou Teika le chanteur ? Très bonne question. Des images commencèrent à défiler devant les yeux de la brunette : elle tombant sur lui au palais, le plateau renversé, lui la reconnaissant, elle perdant ses moyens… Allons allons ce n’était pas le moment de divaguer. Reiko avait vraiment peur de comment Ayumi prendrait la chose. Pas qu’elle ne lui faisait pas confiance, ce n’était pas ça du tout mais parce qu’elle n’en avait jamais parlé à personne et qu’en parlé justement lui faisait du mal.

Ayumi tenta de la rassurer par son sourire et ses paroles gentilles. Reiko lui sourit à son tour.

- Je… excuse moi Ayumi… c’est que c’est dur d’en parler… et surtout je ne m’attendais pas à devoir en parler tout de suite.

Elle hésita un peu et tendit la photo à la jolie brune.

- Comme tu peux le constater oui c’est bien Teika. Je…

Elle s’arrêta en chemin. C’était vraiment dur. A lui non plus elle ne pouvait rien dire, pourtant il était le principal concerné ! Elle s’assit sur le fauteuil pour tenter de calmer le tremblement de ses membres.

- Laisse moi un peu de temps s'il te plait. Excuse moi ce n'est pas parce que je ne te fais pas confiance loin de là.

Elle se mordit les lèvres, elle se sentait mal d'être si mystérieuse auprès de son amie, elle sentait un énorme poids dans son cœur qu'elle avait du mal à soulager. Tout à coup des pleurs se firent entendre soudain. Yuya venait de se réveiller. Elle s’excusa auprès d'Ayumi et partit vite dans la chambre.

Cinq minutes plus tard elle revint avec le bébé dans les bras. Il ne pleurait plus, il arborait même un grand sourire. Attrapant l'un des petits bras de son fils elle dit avec un demi sourire :

- Je te présente Yuya !

On voyait bien qu'elle était mal, elle regarda Ayumi, gênée. Que pensait-elle ? Elle ne voulait pas la blesser et même si elle mourait d'envie de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur c'était peu évident. Mais la jolie brune n'était pas bête, elle avait sans doute compris alors pourquoi ne pas lui dire de but en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyDim 11 Jan - 22:15

    Reiko faisait partit de ces personnes qu’on apprécie très vite par leur gentille et leur bon caractère, cela ne trompait pas Ayumi. Même si la jeune femme était ouverte à tout style de gens, il fallait avouer que plus le contact est facile et plus on s’attache facilement, ce qui était le cas avec la maman de Yuya. Et puis, il lui fallait bien une présence féminine pour son arriver au palais ! Surtout quand on est une mère célibataire. Enfin là n’était pas la raison de l’attachement d’Ayumi, elle s’est simplement bien entendu avec la jeune femme et voilà, une amitié née naturellement. Elle savait très bien qu’elles n’étaient pas suffisamment proches pour que Reiko lui révèle tous ses secrets, Ayumi elle-même en était incapable mais des fois, quand on est curieux comme cette dernière, ce n’était pas facile de cacher des choses.

    Alors quand elle vit la photo de Teika, elle commença très vite à se poser des questions, pourquoi Reiko avait une photo de lui ? Le connaissait elle ? Ou était elle une stalker tout simplement ? Pleines de questions sans réponses. Mais sous le coup de la surprise elle avait tout de même demandé ce qui la dérangée, enfin elle s’était vite rattrapée en affirmant un de ses vilains défauts : la curiosité… Mais c’est vrai qu’après ça, elle se posera plusieurs questions jusqu’à qu’elle connaisse la vérité car elle n’était pas capable d’harceler Reiko pour qu’elle lui raconte tout quand même ! D’ailleurs, son amie semblait légèrement gênée et confuse et Ayumi se sentit gênée à son tour, ça devait être assez sérieux cette histoire de photo alors elle était prête à laisser du temps à Reiko, elle en parlera quand elle voudra si c’était si difficile. Elle se contenta de se taire d’écouter Reiko en tachant d’afficher un grand sourire qui se voulait rassurant, pour éviter du stress à son amie.


    -Ne t’inquiète pas… Je sais qu’il y a des choses qui ne sont pas faciles à dire… Moi-même j’ai des secrets.

    Elle afficha un grand sourire compatissant, elle voulait rassurer Reiko et lui prouver qu’elle n’était pas seule, que chacun à des choses difficiles à avouer et qu’il ne fallait pas se presser. Elle fut surprise quand elle entendit les pleures d’un bébé. Mais bien sûr ! C’était Yuya, pendant un instant elle avait carrément oublié qu’elle était chez Reiko, comme quoi, quand une conversation devient sérieuse… Elle regarda son amie se lever pour aller dans la chambre de l’enfant et se contenta d’attendre qu’elle revienne. Cinq minutes plus tard, elle revint avec un magnifique bout de choux dans ses bras et Ayumi ne put cacher qu’un grand sourire, les yeux pétillants. Il était trop mignon ce bébé, c’était comme les friandises, on ne peut pas y résister. Elle approcha son visage pour regarder d’un peu plus près le petit bonhomme, elle oublia très vite la conversation qui se tenait entre les jeunes femmes quelques minutes auparavant. Elle ne fit pas très attention au visage gêné de Reiko car en réalité, elle n’y pensait plus trop.

    -Je… Je peux le prendre dans mes bras quelques minutes ?

    Elle demanda ça d’un air suppliant car elle en mourait d’envie, les bébés étaient sûrement les plus belles choses au monde. Elle tendit ses bras vers Yuya pour le prendre et le rapprocha d’elle, elle n’avait des yeux que pour ce futur beau garçon ! (bah ouai, quand on s’appel Yuya, on va forcement devenir beau XD). Elle leva la tête vers son amie avec un léger sourire.

    -Il est aussi mignon que sa maman…

    Elle reporta son attention vers Yuya pour le cajoler un peu et le regarder tout simplement, elle était sur le point de fondre tellement il était adorable. Puis elle se souvint soudainement de la conversation qu’elle tenait avec Reiko et releva la tête vers elle, elle fit un léger sourire qui signifiait que la jeune femme n’avait pas besoin de se soucier de sa justification en ce qui concerne la photo de Teika.

    -Ne t’inquiète pas… Je ne suis pas obliger de connaître tout tes secrets, ne ?


    Même si elle en mourait d’envie !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyMer 28 Jan - 18:32

La brunette passait une belle après-midi en compagnie de son amie Ayumi même si celle-ci venait à peine d'arriver, la voir la rendait joyeuse. Elle espérait bien qu'elle deviendrait plus proche de la jeune femme, elle avait besoin d'avoir une amie à qui se confier. Reiko n'était pas une fille associable mais du temps où elle était avec Tatsuya elle s'était fermée à toutes amitiés pour se consacrer uniquement à lui. Grave erreur mais bon sur le moment la solitude ne la dérangeait pas. De plus elle avait sa famille donc tout allait bien. Mais depuis un an ce n'est plus vraiment cela. C'est une battante donc elle résiste à tout mais il y avait bien des moments où les gens deviennent plus faibles, et dans ces moments ils ont besoin que quelqu'un soit proche d'eux. A défaut de petit-ami et de sa famille qui n'était plus aussi proche qu'avant elle ne pouvait compter que sur ses amis qu'elle n'avait pas ! Mis à part Ayumi très récemment.

C'est sûr que la jeune femme devait se poser des questions sur cette photo qu'elle venait d'entrapercevoir surtout qu'elle devait le connaître, elle avait surement déjà eût affaire à lui au palais. Même si elle avait voulu lui raconter tout son histoire, Reiko n'en avait pas le courage, pas maintenant en tout cas, et surtout pas depuis qu'elle l'avait revu ! C'est avec honte qu'elle dit à son amie qu'elle n'était pas prête à en parler, du moins pas pour le moment.

C'est avec soulagement qu'elle vit un sourire radieux s'installer sur le visage de la jeune femme. Apparemment elle ne lui en voulait pas cela rassura Reiko mais Yuya se mit à pleurer tout d'un coup, elle alla vite auprès de lui et revint avec lui dans le salon. Même si Ayumi n'avait pas l'air blessé parce qu'elle ne lui racontait rien, cela n'empêchait pas à la brunette d'être inquiète. Du coup pour changer un peu l'ambiance elle reporta son attention sur son fils et le présenta à Ayumi qui ne manqua pas de vouloir le prendre dans ses bras.


- Mais bien sûr pas de soucis.

Elle mit délicatement Yuya entre les bras de son amie et sourit face à cette scène. C'était la première fois qu'une personne autre qu'elle et sa mère, bien qu'elle ne s'entendent plus très bien, prenait Yuya dans ses bras. Ayumi le trouvait mignon, c'est vrai son fils était très beau mais ça c'est ce que pense toutes les mères non ? Reiko sourit de plus belle quand Ayumi lui fit remarquer qu'il était aussi beau qu'elle !

- Et bien il ressemble plus à son père qu'à moi-même mais je ne perd pas espoir.

Son sourire disparut aussitôt. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire ça ? Elle n'en savait trop rien. Elle toussa un peu se raclant la gorge.

- Oui je... c'est vrai c'est assez compliqué en fait.


Elle fit un signe de la main à son amie en lui montrant le canapé afin qu'elles s'assoient. La jolie brune tenait toujours Yuya dans ses bras et ce dernier ne bougeait pas d'un pouce ni même gazouillait. Il se contentait d'observer ce qu'il y avait autour de lui en silence.
Une fois toutes les deux assises elle sourit timidement en regardant Ayumi.


- En fait... le gros problème... enfin si je peux appeler cela un problème... et bien...

La brunette avait du mal de trouver ses mots.

- C'est que le père de Yuya ne connait pas son existence !

Voilà c'était dit. Ce n'était surement pas la réponse qu'Ayumi attendait mais elle pouvait au moins lui parler de cela.


- Et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] EmptyDim 1 Fév - 18:02

    Ayumi pouvait se dire heureuse, elle avait un magnifique copain et maintenant une amie, car oui, elle avait des amies mais Reiko était de loin la plus attachante. Peut être par sa nature de battante, ou peut être à cause de son caractère doux… Elle ne savait pas réellement mais elle voyait en elle quelqu’un de vrai et de gentille. Puis, son fils ne faisait que rajouter des liens entre elle, Ayumi était folle des enfants et elle savait déjà qu’elle allait vite s’attacher à se bout de choux alors autant rester en grand contact avec la maman (XD). Enfin, ce n’était pas son fils mais c’était celui de son amie, et pour Ayumi cela n’avait pas d’importance, ça restait un magnifique petit garçon ! Elle était bien contente de passer son après midi ici, entre fille, dans une ambiance calme et tranquille, il n’y avait rien de mieux que ça de temps en temps ! Puis c’était une manière pour pouvoir mieux faire connaissance car la jeune femme ne savait pas beaucoup de chose sur Reiko, elle ne souhaitait pas connaître toute sa vie en détail même si cela ne la dérangerait pas mais on aime toujours connaître des petites choses sur ses amies.

    C’est pour cela qu’elle ne posa pas plus de question sur cette photo, cela ne la regardait pas à partir du moment où son amie ne souhaitait pas en parler, elle savait que certaines choses méritaient d’être caché ou que l’on ne souhaite pas ramener à la surface des périodes de notre vie. Elle-même ressentait la même chose alors pourquoi blâmerait elle Reiko pour ça hein ? Enfin, elle l’avait dit très franchement à son amie, entre amies on se dit beaucoup de chose mais il restera toujours des secrets, ça serait mensonge de dire que des amies, même les plus proches, se disent vraiment tout. Enfin, à présent, elle était prête à écouter Reiko si elle souhaitait parler de quoi que ce soit, peut être un jour lui expliquera telle pourquoi elle avait cette photo.

    Ayumi repris sa place dans le canapé en regardant sincèrement Reiko, elle avait l’air un peu gêné et déboussolé. Elle essayait sûrement de ne pas laisser Ayumi sur sa faim même si cette dernière ne s’en plaignait pas. Enfin, maintenant que son amie avait des choses à dire, la grande brune n’allait pas la stopper, autant écouter attentivement. Elle cherchait de deviner à l’avance de qu’elle problème elle parlait mais il fallait avouer qu’elle n’avait pas trop d’indice… C’est pour cela qu’elle fut légèrement surprise par ce que dit Reiko… Puis elle se sentit désolée pour la jeune femme, non seulement elle avait élevé seule son enfant mais le père n’est même pas au courant qu’il existe. Elle voulait savoir pourquoi elle n’en avait jamais parlé à ce dernier mais cela devait être plus compliqué qu’elle ne le pensait.


    -Mmh… Ça a dut être encore plus dure pour toi…

    Ayumi ne voulait pas trop poser des questions indiscrètes mais elle n’avait pas le choix, elle voulait aider son amie, l’aider à trouver une solution à sa situation. Elle se doutait que Reiko avait envie de le dire au père vu son expression mais c’était difficile d’aller dire à un homme qu’il a un fils… Alors la brune fit un sourire à son amie avant de parler.

    -Je suppose que si tu ne lui a pas dit c’est que ce n’était pas si simple non ? Enfin… Si cela te fait un poids lourd sur le dos, il faut que tu lui dises… Enfin je n’y connais rien en ce genre de chose, ce n’est que des suppositions…


    La jeune femme riait légèrement d’elle-même, elle était un peu gênée de ne servir à rien car son expérience amoureuse n’était pas très avancée et elle avait l’impression de ne pas beaucoup apporter à Reiko. Mais elle essayait de réfléchir avec bon sens et de trouver les moyens qui lui paraissaient les meilleurs.

    -Enfin encore une fois… C’est difficile d’aller dire au père qu’il a un fils… Selon les situations… Enfin je ne peux pas trop t’aider, je ne sais rien de ton histoire. Enfin de celle en rapport avec ton fils je veux dire.

    Elle fit un petit sourire pour rassurer Reiko, elle n’attendait pas d’elle qu’elle lui raconte tout mais c’était juste manière de justifier elle-même le manque d’aide qu’elle apportait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences [PV Ayumi N.] Empty
MessageSujet: Re: Confidences [PV Ayumi N.]   Confidences [PV Ayumi N.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences [PV Ayumi N.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Nagase
» Une vie pour un hamburger |Ayumi|
» SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE
» Voleuse ? | Ayumi |
» ~* Ayumi Ayase liinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser