[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie pour un hamburger |Ayumi|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptyVen 26 Déc - 21:07

    "S'il vous plaiiiit !"

    "... Non !"

    "S'il vous plaiiiit ! Je vais me faire virer !"

    "... non !"

    "J'ai une famille à nourrir, des impôts à payer et..."

    "Laisse moi réfléchir... toujours non !"


    Cruelle Aiko x.x. Tu ne veux pas venir en aide à un pauvre garde du corps ? Non >.<. Les gardes du corps, elle aimait pas ça ! En fait, elle les détestait même ! Toujours à dire "fais pas ça !", "fais le de cette manière !".... Finalement, ils étaient comme pas mal de gens qu'elle rencontrait ces temps ci. Pourquoi, tout le monde semblait vouloir lui dire quoi faire en ce moment ? Elle n'avait même plus le droit de manger ce qu'elle voulait !
    Euh... alors pourquoi elle se trouvait devant un fast food ? Réponse: parce qu'elle dominait la situation ! Le petit bleu qui l'avait accompagné dans sa sortie, elle lui faisait faire tout ce qu'elle voulait muahahahaha.
    Comment ?
    C'est bien simple, elle ne rentrerait pas au palais dans le cas contraire ! Ce qui tombait plutôt bien d'ailleurs, étant donné qu'elle n'avait pas du tout envie de rentrer.
    Ce matin, elle avait demandé à sortir. Elle était parvenue à négocier pour ne partir qu'avec qu'un seul garde du corps... ce novice.
    Ils auraient du rentré il y a une heure.... Mais elle l'avait entraîné dans un parc d'attractions, et à présent...


    "Je te l'ai dis Freddy, je partirais pas d'ici sans mon menu deluxe triple giant !"

    "Mais moi c'est Kazuo x.x"

    "Et une glace aussi *o*. Marre de bouffer ces trucs pour les riches ! Aiko, elle veut de la vrai bouffe !"

    "Bouffe ?"

    "Putain, jsuis sûre que jvais me faire engueuler en plus ! Aiko en a marre de rentrer à l'heure pour trois feuilles de salade ! Aiko veut de la viande ! Alors obéis !"

    "Mais je vais perdre mon emploi si on rentre pas tout de suite !"


    "Et alors ? Garde du corps, c'est pas un avenir ! Retourne à la fac, fais quelque chose, mais c'est un métier à risques. Dans trois jours, jte tue probablement ! De toute manière, je cèderais pas ! Alors voilà ce qu'on va faire Freddy Prince Junior, tu vas aller me passer ma commande, et jveux un max de sauce ! Après tu te ramènes avec le plateau, et si t'es sage, peut être que j'accepterais de rentrer !"


    Muahahaha, mission accomplie ! Aiko 36, Freddy 0 ! C'est qui qui dominait ? Hein ? Hein ? Elle avait le pouvoir, et ça c'était magnifique !
    S'installant avec un air triomphant sur le visage sur une banquette, la demoiselle avait regardé tout autour d'elle. Oui, elle avait le potentiel pour gouverner le monde ! Mais sans hamburgers, c'était hors de question è.é.
    Dis Aiko... tu voudrais pas arrêter de sécher les cours qu'il te donne pour le langage au palais ?
    Hey ! Elle connaissait très bien son japonais è.é.
    Ahem.
    Passons. Les hamburgers magiques venaient d'arriver *o*. Manger... aaaah joie et... HEIN ?


    "HEY ! Jtavais dis Ketchup ! Pas mayo !"

    "Mais..."

    "K-E-T-C-H-U-P ! KETCHUP ! C'est pourtant pas bien compliqué ! Laisse tomber la fac, deviens éboueur et va me changer ma commande d'abord è.é"


    Non mais sans blague x.x. Et il avait intérêt à faire vite, c'est qu'elle avait faim >.<. Des semaines sans hamburgers... pauvre petite fille riche :(.
    Allez courage, plus que quelques minutes à attendre, et tu l'aurais ton pain avec ta viande ! Enfin... ça faisait tellement longtemps qu'elle avait oublié la saveur d'... une domestique qui bosse au palais.
    Wrong !
    Elle n'avait jamais mangé de domestique ! Mais là, dans le fast food... une domestique du palais venait de rentrer. Non, ne surtout pas crier alerte rouge è.é. Oui parce que... se précipiter pour se planquer sous sa table, c'était tellement mieux x.x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptyVen 26 Déc - 22:21

    Ayumi était contente, aujourd’hui, exceptionnellement, elle avait finit plus tôt ! Comment cela se faisait il ? Tout simplement parce que l’Empereur était tellement énervé qu’il a demandé à tous les domestiques de partir ! Qu’est ce qu’elle bénissait ses sauts d’humeur parfois ! Enfin, elle ne devait pas penser comme ça, ce n’est pas bien ! Pourquoi ? Parce que en échange ce moment de répit, d’autres personnes allait passer un mauvais quart d’heure en rentrant ! Déjà un garde du corps… On pouvait tout de suite voir la vérité en face, il allait être viré pour sûr ! Ensuite la princesse… Elle ne préférait pas penser à son sort, elle ne savait pas comment l’Empereur faisait pour punir les gens de sa famille mais il ne devait pas être doux. Dans tout les cas, Ayumi n’était en rien impliquée dans tout ça et tant mieux ! Aujourd’hui, elle allait pouvoir manger au fast food, c’était tellement rare qu’elle s’accorde ce privilège… Disons que cela arrive une fois tous les trois mois car elle n’était pas une très grande fan des hamburgers, mais une fois de temps en temps cela lui faisait du bien. Donc elle entra dans un fast food de la ville pour assouvir son besoin de manger… Elle n’avait pas encore réfléchit à ce qu’elle allait prendre mais elle verrait bien sur place. Elle s’avançait au milieu des tables où rejoindre le comptoir avant de voir un grand gaillard qui semblait transpirer de stress… Elle fronça les yeux pour voir mieux et remarqua que c’était quelqu’un qui travaillait au palais, pour être plus exact, c’était un garde du corps… Non, ne me dites pas que ?! Elle ouvrit grand les yeux en voyant la jeune princesse en face de son plateau… Ayumi sembla réfléchir un instant avant de s’approcher vers eux. Elle se pencha devant la princesse puis lança un regard furtif vers le garde du corps.

    -Princesse… Votre grand père est en train de faire un carnage au palace… S’il apprend que vous êtes là…

    Mais qu’est ce qui lui prenait ? Elle allait être dans l’histoire et se ferait virer par la suite ! Non, elle n’y tenait absolument pas ! Elle avait pris la place de sa mère qui était fière de son travail, si jamais elle était virée… Sa mère ne s’en remettrait pas ! Enfin quand elle réfléchissait, à l’instant même où elle avait posé un pied dans le fast food, elle était impliquée… Donc venir parler à la princesse ou pas ne changeait rien. Enfin si ! La prévenir, mais cela, elle devait s’en douter… Elle regarda le garde du corps avec compassion.

    -A présent, on va être deux à être viré… On pourra se soutenir mutuellement pour chercher un nouveau travail…


    Que c’était pathétique, la vie est si dure parfois. Elle regarda la princesse avec un regard abattu, prête à la supplier mais au fond, elle l’a comprenait, elle n’avait le droit de rien faire. On a tous envie de se faire plaisir au moins une fois dans sa vie.

    -Princesse… Profitez de vos dernières minutes de liberté…

    Enfin, elle exagérait peut être un peu mais disons que l’Empereur, vu la puissance de son énervement, ne prévoyait rien de bon. En gros, ça allait saigner au retour de la princesse… Arg !! Pourquoi avait elle choisit ce jour là pour aller manger au fast food alors qu’elle ne raffolait pas autant que ça de la junk food ?! Le destin voulez lui faire vivre d’autre mauvais moment… Pourquoi ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptySam 27 Déc - 18:50

    Comment ça marchait déjà ? Ce vieux truc pour arrêter de respirer et ne plus faire le moins de bruits ? Mourir... oui... non ! Comment il avait fait l'homme invisible déjà ? Argh, elle ne regardait jamais les bons films au bon moment x.x. Du calme Aiko, fais toi juste aussi petite qu'une souris en dessous ta table. Ne bouge plus, respire le moins possible, et la domestique passera sans même noter ta présence. Une fois qu'elle sera partie, tu demanderas à ton larbin d'aller te chercher un menu chaud vu le temps que tu risques de passer sous cette table.
    Larbin... larbin ! La voilà l'erreur de son plan "planquons nous sous la table". Cet idiot allait faire une connerie à tous les coups ! Et merde. Pourquoi fallait il que cet abruti soit avec elle ? La prochaine fois, elle demandait quelqu'un qui voudrait bien être son complice. Hey ! Il ne voulait pas embaucher Risa pour être son garde du corps ? Mmmh... trop petite, trop maladroite, elle ne serait jamais prise ! Aaaah dommage, Risa serait la garde du corps parfaite selon elle. Risa, come and save me !
    Tout ce qu'il lui restait à faire maintenant, c'était prier que cet imbécile ne gâche pas tout en se faisant reconnaître. Après tout, il avait un cerveau comme tout le monde:


    "Princesse, et voilà, avec ketchup ^o^"

    "Imbécile ! Crétin ! Crétin et double crétin è.é. C'est quoi ton problème ?"

    "Mais vous..."

    "J'ai pas... Itta !"

    "Vous allez bien ?"

    "Evidemment que non ! Tu vois pas que je viens de me cogner contre la table è.é"

    "Oui mais pourquoi vous êtes en dessous ?"

    "Je cherchais ma pièce de 500 yens imbécile !"


    Dans un soupir, Aiko était sortie de dessous la table à quatre pattes. Une fois assise sur sa banquette, elle avait cherché des yeux la domestique tout en se frottant la tête. Ouf... elle était partie visiblement et...

    "WAAAH !"

    Ah bah non x.x.
    Fichue, elle était fichue. Elle l'avait reconnu ! Evidemment, tu t'attendais à quoi ? Elle travaille au palais ! Et à cause du coup mayo ketchup... ne désespère pas Aiko, tu peux toujours plaider la folie ! Bonne idée !
    Baka....
    Rentre tout simplement, et arrête de faire des histoires !
    Non.
    Elle pouvait encore payer la domestique, lui faire un regard de chien battu, lui proposer une croisière au Venezuela ou:


    "Princesse ? Haaaan, vous trouvez que je lui ressemble ? Lucky, je la trouve si belle *o*. Si kakoii ! C'est mon modèle !"


    "Ahem."

    "Mais tais toi imbécile è.é"

    "Nagase-san... ce serait un plaisir de travailler dans le même lieu que vous une seconde fois !"

    "O.O"


    Nan mais comment il connaissait son nom ? Et c'était quoi ce sourire niais ? Impossible... son garde du corps était un amoureux secret de la demoiselle O.O. C'était peut être un pervers qui la suivait dans tous ses déplacements. Reprends toi Aiko... ne porte pas des conclusions. Concentre toi sur les choses importantes du débat.
    Soit tes dernières minutes de liberté. Haaan, elle était tombée sur une domestique sadique O.O. Ne te laisse pas faire Aiko, l'empereur ne peut pas être si fâché que ça ! Tu lui achèteras une boîte de kinders pour te faire pardonner et puis au lit.
    ...
    Doute... oh gros doute en elle devant l'expression de la domestique. Et secouer la tête ne changeait rien... finalement, peut être que tous les kinder du monde...


    "Sur une échelle de 1 à 10... tu dirais qu'il est plutôt à combien de l'énervement. Genre 2, comme la fois où on l'a privé d'ordi, ou 23, genre éruption volcanique, tu sais comme à ... BonPays ?"

    "Pompéi..."

    "Ouais Pompéi... merci Freddy !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptyDim 28 Déc - 23:44

    Ayumi n‘avait peut être pas une vie brillante tracée mais… Elle espérait garder son travail le plus longtemps possible ! Voilà qu’elle s’était mise dans une histoire qui ne sentait pas bon du tout ! Et ça à cause de ces fichus fast food ! Oh non ! Elle ne remettra plus les pieds dans un McDonald ou autre restaurant qui vend de la mal bouffe ! Une cliente en moins ne leur fera pas de mal après tout. Enfin bref, revenons AU problème ! Donc, au moment même où elle avait mis le pied ici, elle était impliquée donc il y a peut être un autre moyen de se sortir de là ? Ressortir en douce comme si elle n’avait rien vue ni entendu ? Euh… Un peu impossible maintenant qu’elle avait parlée à la princesse. Même si cette dernière essayait d’affirmer que ce n’était pas elle, Ayumi n’était quand même pas dupe ! Elle ne passait pas inaperçue au palais alors comment le pourrait elle dans un endroit public ? Elle ne fit même pas attention au garde du corps qui lui adressait la parole… Elle s’en foutait de lui ! La seule personne qui pouvait leur sauvé la vie, c’était Aiko ! Elle n’était pas d’humeur à plaisanter puisque son calme avait disparu depuis un bon moment, disons qu’elle était en état de stress, angoisse et toute choses insupportables psychologiquement…

    -Même 23, éruption volcanique serait trop rêvé…

    Elle regarda le garde du corps un instant… Il était vraiment inutile ! Corriger la faute de la princesse n’arrangerait rien à leur situation ! Je veux dire, c’était l’état d’alerte ! Il fallait faire quelque chose ! Il nous faux un héro ! Ayumi regarda autour d’elle… La seule personne qui risquait son boulot c’était ce Freddy Prince Junior et c’était mal partit pour qu’il fasse quelque chose, les hommes sont tous des faibles ! Ayumi prit un air déterminé pour s’adresser à la princesse.

    -Princesse… Non, Aiko-chan, (yeux qui pétillent), il faut rentrer au palace… Sinon… Et bien sinon, monsieur l’empereur risque de déclarer la guerre à un pays innocent…

    Elle fit un grand sourire à la jeune femme même si elle avait plus envie de pleurer qu’autre chose. En fait, elle s’était dit que peut être si elle ramenait la princesse, l’empereur l’épargnera… Par contre, elle était désolée pour Freddy mais son cas était déjà foutu, le dossier devait déjà être au fond de la poubelle, elle aurait bien aimé l’aider mais on ne peut pas sauver tout le monde dans la vie ! Elle s’approcha de la princesse et se permit de s’asseoir près d’elle en affichant toujours un sourire freedent.

    -Vous savez… On peut toujours prendre un menu à emporter et vous le mangerez dans la voiture avant d’arriver au palais…

    Enfin, ça leur faisait perdre du temps mais vu le retard de Aiko pour rentrer au palais, et bien ça ne changeait plus grand-chose après tout. Après, il fallait compter sur la clémence de l’empereur… Ouai, on pouvait déjà faire une croix dessus… Ayumi réfléchit un moment puis regarda la princesse avec de grands yeux.

    -Et puis… On risque de perdre notre travail Freddy et moi, (en tirant ce pauvre Freddy par la cravate)… Pensez à nous… On aime tellement notre travail ! Pas vrai Freddy ?!

    Ce dernier ne semblait pas comprendre le sujet de conversation alors elle lui écrasa le pied de manière ce qu’il se réveil.

    -Ah… Oui ! J’adore mon travail ! Pour rien au monde je ne voudrais être le garde du corps d’une autre personne que vous !

    Ayumi lança un regard noir au garde du corps, il n’avait pas besoin de faire un monologue, si ça se trouve, Aiko voulait justement qu’il se fasse virer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptyLun 29 Déc - 16:33

    Allez quoi, son grand père ne pouvait pas être si en colère que ça ! Après tout, c'était pas comme si elle avait fugué ! Ahem....
    Oui bon... elle avait un peu de retard, mais il n'avait aucune raison de prendre ça pour une fugue, ou même pour un enlèvement. Réfléchissons cinq minutes. Même une devrait suffire. Elle avait du retard. Elle ne l'avait pas prévenu. Elle n'avait d'ailleurs prévenu personne du palais, même pas Risa qui aurait pu calmer le jeu en disant qu'elle allait bientôt rentrer... ouais mais, de toute manière, Risa n'était pas du genre à calmer le jeu.
    Donc, personne n'était au courrant, qu'elle allait bien et qu'elle voulait simplement manger dans un fast food au lieu de subir un repas long et ennuyeux comme ceux auxquels elle devait assister chaque soir, et même plusieurs fois par jour. Donc, elle ne prévenait personne et cédait à son propre caprice sans se soucier des autres. C'était pas le genre de réaction égoïste qui pouvait inquiéter quelqu'un ? Ou le mettre en colère au sens large du terme ?
    Bah oui, mais elle avait jamais le droit de rien faire, alors juste pour une fois... allez quoi ! Quand elle vivait encore chez sa mère, il lui arrivait de rentrer avec beaucoup plus de retard et elle ne le prennait pas si mal que ça ! Il n'y avait vraiment pas de quoi en faire toute une montagne !
    23 ? Trop rêvé ? Pire que le Vésuve ? Son grand père était plus en colère que le Vésuve ?
    Réagir de manière mûre, réfléchie mais rapide en même temps:


    "Bon... je crois qu'il est temps pour moi de fuir à Vegas. Ravie de vous avoir connu ^o^. Je me souviendrais encore de ce jour sur mon lit de mort comme du jour où je suis partie en vous laissant dans une situation délicate ! Mais je suis sûre que vous arriverez à régler tout ça sans moi ! Je sens que vous êtes tous les deux malins et... quoi ?"

    "..."

    "J'ai pas le droit de fuir ? Ah non... c'est vrai, c'est ton boulot d'empêcher ce genre de trucs. Oui, mais comme c'est ton futur ancien boulot... t'es pas obligé de.... Hum... je vais attendre que t'aies le dos tourné pour prendre la fuite, c'est plus sûr !"


    Aiko-chan ? Haaaan, elle avait la classe la domestique avec les yeux qui pétillent ! Il y avait ce genre de personnes au palais ? Trop génial ! Quel dommage que Vegas l'attende et qu'elle ne puisse pas prendre le temps de la connaître.
    Arrête Aiko et conduis toi un peu en adulte. Ah... elle était déjà une adulte ? Depuis quand ?
    Oublions ce détail et concentrons nous sur le pays en guerre...


    "Namase..."

    "Nagase Ayumi, domestique au palais."

    "Oui, oui, on sait ! On vous a déjà dit que vous devriez faire de la pub pour les chewing-gum ? Vous feriez carrière, c'est sûr ! Et voilà, maintenant que je vous ai trouvé un avenir... il me reste plus qu'à faire évacuer tout un pays ! Et moi... par la même occasion"


    Quel plan !
    Baka x.x.
    Hey, maintenant qu'elle savait que son grand père était en colère, elle n'avait plus trop envie de rentrer. Elle préférait de loin aller jouer dans les casinos et devenir riche par un jeu de hasard. Et puis... elle n'avait pas encore mangé son super menu deluxe x.x. Hors de question qu'elle quitte ce fast food avant de l'avoir pris è.é. Et ouais, aujourd'hui était le jour de sa rebellion et... jour où Ayumi lui disait de le manger dans la voiture.


    "Ah non, dans la voiture, il a pas le même goût è.é. Je veux manger dans un fast food ! Haaaan, j'aurais du être une gamine capricieuse, ça me va trop bien ^o^"

    Pas vraiment le moment de plaisanter, mais peu importe. Hey, Ayumi... naoon, elle avait pas le droit d'essayer qu'elle l'aime bien pour faire en sorte de ne pas être virée aussi. Oui, Freddy, on s'en moquait pas mal, elle ignorait même son vrai prénom... elle était en fait incapable de le mémoriser.
    Le coup d'aimer son travail... ingénieux. Mais elle, elle faisait comment dans tout ça pour ne pas être engueulé par Monsieur "j'ai le pouvoir wahou kakoii !".
    Mmmh...
    Haaaan !!! Là voilà l'idée géniale:


    "On va faire croire à un enlèvement, vous allez demander une rançon, et comme ça je rentre en victime et plus en coupable ! Ou alors, on me maquille pour faire croire que je me suis fait frapper dans la rue !
    ... personne ne va accepter cette idée géniale hein ?
    Rassurez vous Nagase-san, je dirais que vous étiez pas là. Mais Freddy, je l'aime pas trop :/. Et ça m'embête qu'il continue dans un métier qui ne lui va pas du tout."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptyLun 29 Déc - 23:36

    Bon, il fallait respirer puis expirer… Oui ! La princesse finirait pas coopérer non ? Enfin nous l’espérons, le destin du Japon était entre ses mains et celui du monde entier même ! On a toujours éviter une troisième guerre mondiale, non a du même passer pas la guerre froide ?! Mais qui sait si le bloc de l’est et de l’ouest se sont préparé à un vrai affrontement ?! Enfin, nous ne sommes pas dans un cours d’histoire, reprenons le problème où il était ! Réfléchissons… La princesse était quelqu’un de capricieuse ? Oui. Etait elle méchante ? Non. Donc il y avait forcement une solution ! L’idée de pub pour chewgum était pas mal…

    -Oh ? Vraiment ? J’ai toujours rêvé de faire une pub… Non ! Stop ! Nous n’allons évacuer personne et on va prendre le problème épineux depuis sa racine…

    Elle fit un petit sourire rassurant mais à la fois suppliant à Aiko sama, il était de discuter DE ce qu’il fallait faire, et ça dans la bonne direction. Même si madame la princesse n’était pas coopérative et qu’elle ne voulait pas manger son hamburger dans la voiture parce que soit disant ça n’avait plus le même goût…

    -Heu… Vous n’auriez pas du être une gamine capricieuse, vous l’êtes déjà… Mais on vous pardonne !

    Grand sourire hypocrite qui veut surtout sauver l’affaire ! Il était temps d’appliquer le code B ! C'est-à-dire… Non, en fait je n’ai pas encore réfléchie à ce code mais ça va venir en écrivant. Enfin bref ! Ayumi devait convaincre la princesse de faire vite, elle pouvait même lui donner des conseils que Speedy Gonzales avait personnellement partagés avec elle… Non, il ne fallait pas rêver, Ayumi ne connaissait ni Speedy ni Massuperman ! Nada, niete et je peux vous la faire dans d’autres langue mais c’est fatiguant. La jeune femme prit tout de même le temps d’écouter « l’idée » génial de Princesse Aiko, mais c’est que cette petite était un génie ! Que faisait elle dans un fast food, il fallait vite qu’elle aille à la NASA à ce rythme là ! Et vous m’avez crue ? Non, mais vous imaginez le truc de fou ?! Je veux dire, la police qui siffle dans toute la ville, le roi qui fait une apparition en public, les gens qui s’agitent… Faire croire à un enlèvement, c’est carement la guerre civil ! Et alors, Ayumi se demandait si ce n’était pas pire le coup de : « quelqu’un à frapper la princesse », non mais vous imaginez ?! La, c’est toute la population en prison ! Non, non… Il fallait être sincère dans la vie et aller droit devant ! Et notre chère domestique d’Okayama, même si elle pensait avant tout à son travail, ne pouvait mentir et faire semblant, même ce Freddy qu’elle ne pouvait plus s’encadrer… Ben elle avait pitié pour lui quoi ! C’est pas toujours facile d’être garde du corps après tout, on devient forcement vide du crâne et totalement pittoresque (ouaaa le magnifique mot !).

    -Princesse Aiko… Ecoutez bien ce que je vais dire… Le destin du Japon est entre vos mains ! Il est temps que vous montriez à tous votre combatitivitée ! Il est temps pour vous de vous hisser vers la voix de la grandeur ! We can do it !


    Ayumi brandit son poing pour allier son geste à ses paroles, elle avait eu un coup de boost qu’elle aurait aimé qu’on la film, ça aurait été parfait pour un film à émotion ! Il était temps de montrer à AIko sa vraie valeur, il était temps pour elle de devenir THE princesse !


    -Aiko sama… N’avez-vous jamais rêvé d’être la princesse la plus admirée… Plus que ne l’a jamais été Lady Di ? Il est temps de prendre cette occasion pour rentrer avec honneur et glorification…

    Il existe ce mot ? Enfin bref, il fallait flatter la princesse, lui montrer combien elle était incroyable, adulée pour qu’elle puisse faire c qui devait être fait : rentrer au palais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptyMar 30 Déc - 15:25

    Heeey ! Si Ayumi voulait faire de la pub, Aiko pouvait toujours devenir son agent. Elle se voyait déjà lui acheter brosse à dents sur brosse à dents pour qu'elle puisse prendre soin de leur gagne pain ! En agent sadique, elle lui interdirait de manger des friandises, des chocolats et tout ce qui était nocif pour les dents de la demoiselle. D'ici quelques années, elles auraient fait forturne et elles n'auraient pas à se soucier des problèmes d'argent. Bien sûr, il faudrait qu'Aiko travaille dans l'ombre étant donné qu'elle serait en fuite. Mais il fallait toujours des inconvénients à une vie géniale.
    Aiko, n'essaie pas de changer de sujet pour ne plus penser au problème. Détourner le sujet. Tu peux. Mais toi, continue dans cette voie là ! Tu dois trouver une solution pour éviter d'être la première Pompéi vivante ! Tu veux pas ta photo dans les livres d'histoire quand même ? C'est pas un truc qu'elle aurait de toute manière vu son statut ? Han... elle y avait jamais pensé ! L'horreur, elle serait un sujet chiant pour les futurs jeunes de ce pays ! Elle qui détestait les cours... surtout ceux du palais... on voulait vraiment lui retirer son honneur !


    "Je voudrais pas avoir l'air trop optimiste... mais je pense que, dans trois ans, j'aurais devant moi les dents d'Hollywood chewing-gum !"

    Euh non... ce que t'essaies de faire là, c'est changer de sujet, pas d'avoir l'air optimiste !
    Aaaah les narrateurs, beaucoup trop intelligents de nos jours !
    Minute, Ayumi venait pas de dire qu'elle était déjà capricieuse ? Air suspicieux... hum... sa star se servait déjà de son sourire pour détournet le sujet... méfiance !


    "Hum... dans ce cas là, je vais manger mon menu ici ^o^. Itadakimasu !"

    Et voilà comment Aiko avait mordu dans son hamburger alors qu'Ayumi partait dans un discours classe et dynamique. Hum... ouais, mais son hamburger aussi il était classe et dynamique. Il était tellement classe et dynamique qu'elle avait l'impression de ne pas en avoir mangé un aussi bon depuis un bout de temps. Minute, c'était pas le cas ? Si, si... tu te souviens, les longs repas au palais et blabla... ah oui.... Savourant son hamburger, laissant Ayumi se conduire en domestique classe et Freddy regarder sa montre toutes les secondes dans une expression tendue, elle s'était souvenue de son premier hamburger. D'ailleurs, c'était son tout premier souvenir.
    Sa mère n'avait pas le temps de faire à manger à cette période. Du moins, c'est ce qu'elle disait x.x. Et elle avait ramené un menu deluxe à Aiko du McDo en bas. Quand la petite fille aux couettes avait mordu dedans, elle avait sentit que toute sa vie prenait un sens. Ce jour là, elle avait même dit vouloir épouser Ronald McDonald.
    Dis Aiko, tu l'écoutes Ayumi ou tu fais juste ta chieuse ? Euh... ah non mais elle l'écoute, elle vient même d'hocher la tête, la preuve.

    Haaaan... les petites cartes Uno à décoller !
    x__x.
    Ahem. Passons.
    Tendant la main vers son gobelet de coca, Aiko avait décollé les deux étiquettes au moment où Ayumi parlait de Lady Di.
    O.O
    Air choqué ? Les paroles d'Ayumi venaient elles finalement de la toucher ?


    "J'ai gagné un big mac *o* !"

    Ouais, finalement, t'es vraiment une emmerdeuse.
    Posant son hamburger dans sa boite pour boire un peu de coca, elle avait finit par ajouter alors qu'elle avait toujours la paille dans la bouche:


    "On se fait un karaoké ? Jvous préviens, jsuis vachement balèze !"

    Euh, et à propos d'honneur et glorification ? Bah rentrer au palais après un karaoké, c'était pas honirifique quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| EmptyVen 2 Jan - 2:23

    Bon, il y a un gros problème de nos jours avec les jeunes… Quoi, elle aussi elle était jeune ? Ben alors ?! Elle pensait particulièrement à une certaine jeune qui se tenait devant elle et qui assurait que Ayumi était parfaite pour faire la pub d’Hollywood Chewigum mais il ne faut pas trop rêvé dans la vie, elle ne voulait pas coucher avec le producteur, donc on fait une croix dessus ! D’empêche, cette Aiko était déterminée à manger son Big Mac ici, c’est ce qu’on appelé du caprice à l’état pur ! Mais il fallait garder le calme, la class et… Et voilà ! Ayumi avait beau se lancer dans des discours super philosophiques, super touchant le genre de chose qu’on vous sort dans les dramas et qui vous arrache une larme parce que vous êtes touché au plus profond de votre kokoro… Et bien Aiko était peut être un extraterrestre ? Avait elle un brin de sentiment, croyait elle en l’avenir ou pensait elle que le monde ne tourne qu’autour de Mc Donald ! A bas la mondialisation quoi ! Bon, elle s’emportait un peu trop loin, nous n’étions pas là pour faire de la politique mais justement, pour la sauver, car oui, c’était peut être bientôt la fin du Japon et de la terre entière ! Il fallait sauver l’humanité, il fallait des gens vaillant sur cette planète pour assurer la paix des pays car ici est la voix de bonheur et de la prospérité, nous ne pouvions arracher la vie de millions de personnes qui n’ont rien demandé ! Ayumi prit un grand souffle et fit en sorte de garder son charmant sourit.

    -Princesse Aiko… Voulez vous vraiment que Freddy ici présent meurt ? Ca serait dommage…

    Mauvaise technique ! Qu’est ce qui lui avait prit de citer Freddy, c’est comme si elle parlait d’une araignée géante, c'est-à-dire qu’on préfère les voir crever. Mais peut être que la petite fille de l’empereur aimait bien plus Freddy qu’on ne le pensait ? Et oui, qui aime bien châtie bien ! Hum hum… Nous défendons ici une cause perdue ! Je réfute, elle n’était pas amoureuse de Freddy, il servait même de tapisserie si tout te fois il ne s’était pas confondu avec le mur. A un instant, mademoiselle Nagase eu une lueur d’espoir quand Aiko leva la tête vers elle, totalement in da shock, l’avait elle touché ? Ladi Di est la réponse à tous les malheurs, cette femme au grand cœur agissait même depuis son nuage paradisiaque ! Mais il ne faut pas rêver comme toujours, certes il faut des rêveurs mais la réalité est bien plus dure qu’on ne le croit. En plus, ce big Mac n’apportait que des problèmes et il fallait qu’elle en ai un deuxième ?! Un ça suffit pas c’est ça hein ? Ayumi eu tout d’un coup, une idée de génie, l’unique de sa vie, peut être the last hope ! Elle regarda Aiko avait détermination, comme si elle allait dire la phrase fatale, l’unique, celle qui va changer le destin de l’humanité, elle y croyait du profond de son être, c’était LA solution.

    -Mangez votre Big Mac… Mais si le roi déclare la guerre, cela signifie destruction à la bombe atomique ou tout ce que vous voulez… Et cela signifie donc… L’extermination de tout les Mac Do du monde ! Vous rendez compte ?! Plus de Mac Do, c’est plus d’espoir de manger leur Big Mac ?! Autant mourir tout de suite, ne ?

    Elle pencha la tête de manière à prouver qu’elle était sincère, certes elle l’était mais c’était légèrement exagéré mais la princesse n’y verrait que du feu et puis Ayumi n’était pas bête, elle disait que des choses sensé après tout. La jeune femme se leva d’un bond, un grand sourire sur le visage, comme une lumière s’était introduite dans le Mac Donald, celle qui annonce que la voix de la justice s’était ouverte, celle qui rendait Ayumi son statut d’ange de la bénédiction. Plus de lumière… Nous ne sommes pas dans un film mais dans la réalité, les effets spéciaux sont donc à proscrire. Ayumi avait pourtant toujours son sourire rafraîchissant et regardait Aiko avait conviction.

    -Let’s go ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty
MessageSujet: Re: Une vie pour un hamburger |Ayumi|   Une vie pour un hamburger |Ayumi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie pour un hamburger |Ayumi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Nagase
» { Ayumi Ayase
» SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE
» Voleuse ? | Ayumi |
» Confidences [PV Ayumi N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser