[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyVen 2 Jan - 19:17


    1 mois et 30 jours près que Kaii et Ayumi sortaient ensemble. Il fallait le faire non? C’était la toute première fois que Kaii gardait une relation aussi longtemps avec une personne et il en était bien fier. Pendant toutes les journées depuis qu’ils c’étaient rencontrés, ils en avaient appris beaucoup l’un sur l’autre. Ayumi savait que Kaii avait grandi dans un monastère avec des nonnes et d’autres enfants orphelins, ce qui l’amenait à savoir aussi qu’il n’avait jamais connu ses parents. Elle était au courant aussi de la rencontre avec son frère jumeau, don son meilleure amie et de quelques autres amies… Elle était pratiquement au courant de tout à présent, tout comme lui pour elle. Bien sûr, ils ignoraient encore beaucoup de choses l’un sur l’autre, mais ils en savaient aussi une grosse partie.

    Bref, Kaii était vraiment heureux d’avoir rencontrer celle jolie demoiselle par simple erreur. Le tout avait terminé par de long baiser amoureux et de belle phrase sentimental. Cette fille avait réussit à changer, en quelque sorte, Kaii. Auparavant il était bête comme ses pieds, associable, chiant… Mais voilà que maintenant, il est tout le contraire, bien sûr, le beau nippon à garder quelques habitudes car on ne peut réussir à changer quelqu’un complètement, mais il était fier de son évolution.

    M’enfin… En cette belle journée de janvier, Kaii recevait Ayumi chez lui. Ils avaient passé noël ensemble et le nouvel an aussi, le tout chez Ayumi. C’était la toute première fois aussi que Kaii passait un noël… En famille. Enfin… Auparavant, il la passait avec les nonnes et les orphelins, mais cette fois, c’était en compagnie de la femme de sa vie et de sa mère, ainsi que quelques autres membres de la famille. Tout le monde était heureux pour eux et fiers, ce qui augmentait le plaisir de Kaii, pour une fois, il se sentait réellement aimer…

    Ayant fait le grand ménage avant qu’Ayumi n’arrive, Kaii entreprit de prendre sa douche entre temps. Il voulait que tout soit parfait pour leurs deux mois. Le chiffre 2 était le préféré de Kaii et il souhaitait célébrer le tout avec sa tendre et belle Ayumi. Lorsqu’il termina enfin de ranger tous ses effets, d’épousseter, de passer la balayeuse et de nettoyer la vaisselle, l’appartement de Kaii était tout simplement… Propre! Il était encore une fois fier de lui. Lorsqu’il eu terminer aussi de prendre sa douche et de s’habiller, après une trentaine de minutes, il entendit cogner à sa porte. Lui qui était couché sur le divan de son salon, pensant à quoi il pourrait bien occuper leur soirée, sauta par-dessus le canapé pour courir vers la porte. Il regarda ans l’œil pour voir si c’était bien Ayumi qui était derrière celle-ci et, lorsqu’il vit une belle grande brune, il l’ouvrit en moins de deux pour s’emparer de la belle, la prenant dans ses bras et l’embrassant avec passion. Beau bienvenue non? Il recula un peu, souriant à la belle.

    [Kaii] : - Tu m’as manqué…

    Il se passa une main derrière la nuque, un peu gêné, tout en riant nerveusement. Il se pencha un peu et déposa un léger baiser sur son front. Il se tassa sur le côté et fit signe à Ayumi d’entrer.

    [Kaii] : - Les jolies demoiselles d’abord…

    Il afficha un grand sourire avant de laisser entrer Ayumi et de la suivre sur les talons. Lorsqu’ils rentrèrent dans l’appartement, Kaii aida à Ayumi à enlever son manteau et à l’accrocher sur un crochet. Ensuite, il se retourne vers la belle nippone.

    [Kaii] : - Alors… Tu ne t’es pas trop ennuyée de moi? Je sais que ça fais seulement que deux jours qu’on ne c’est pas vu mais bon…

    Il roula des yeux avec un petit sourire stupide sur ses lèvres, croisant les bras. Et oui, lui il s’ennuyait à chaque seconde que la belle devait le quitté, il en souffrait. Il l’aimait tellement que lorsqu’il devait partir, il ne voulait pas la laisser partir. C’était LA femme qu’il lui fallait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyVen 2 Jan - 20:10

    La vie d’Ayumi depuis peu ? Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur… Bon disons qu’il y avait le travail aussi mais ça ne comptait pas, elle était tellement dans son nuage qu’elle ne pensait plus à rien d ‘autre mis à part Kaii… Elle s’était toujours posée des questions sur sa situation mentale avant parce qu’elle avait repoussé tous les garçons alors qu’elle avait toujours souhaité rencontrer le prince charmant… Elle s’était même demandée si elle n’était pas lesbienne ?! Et bien, le jeune homme avait prouvé que l’âme sœur pouvait existé et que le bonheur aussi. Elle ne comptait plus les jours où elle était avec lui, elle avait l’impression que c’était une éternité qu’elle était aussi joyeuse et elle voulait que cela dure éternellement. Il faisait à présent presque partie de la famille, il était resté à la maison pour Noël et le réveillon, et il avait même rencontré quelques membres de la famille d’Ayumi, du moins ceux du côté de sa mère qui s’étaient donné la peine de passer la fin de l’année ici. Elle sentait qu’il était apprécié et s’en réjouissait car elle savait qu’il était fait pour elle.

    Aujourd’hui, le programme c’était d’aller chez Kaii. Pour faire quoi ? Elle ne savait pas vraiment mais ils trouvaient toujours de quoi s’occuper, peut être une partie de carte vu qu’il semblait aimer ça ?! (XD) Ou un film ? Ou un karaoké ? Ah~ Plein de possibilité, pas besoin de réfléchir maintenant, ça viendra naturellement. Peut être allaient ils même parler, après tout, elle souhaitait toujours savoir plus sur lui-même si elle connaissait pas mal de chose de la vie difficile du jeune homme. Elle était désolé pour lui au plus profond d’elle et se demandait si elle n’était pas une pauvre fille capricieuse car ses problèmes pouvaient paraître anodins. Enfin, elle ne voulait pas lui montrer de la pitié, il méritait plus que ça et c’était l’amour.

    Elle avait fait en sorte de s’habiller correctement… Disons qu’une fille qui aime la mode s’habille toujours bien mais bon, elle aimait se faire coquette pour Kaii même si le physique ne comptait pas totalement. Elle s’était habitué à mettre des jupes et s’y sentaient très à l’aise, elle pensait que cela avait le mérite de plaire au jeune homme, il pouvait au moins se vanter qu’il avait une copine aux belles jambes. Elle s’envoyait des fleurs elle-même… Elle s’était vite préparée pour vite sortir de la maison et vite arriver chez le jeune homme. Elle aimait ces moments d’intimités, où ils n’étaient que deux, même si dans tout les cas, dès qu’elle était avec lui elle avait l’impression que plus rien autour d’elle n’existait mis à part Kaii.

    Une fois devant la porte de l’appartement, elle frappa et ne fut pas surprise de l’accueil, il s’était totalement emparé d’elle pour l’embrasser. Elle aimait ce gène d’élan passionnel, cela prouvait qu’il ne pouvait se passer d’elle et c’était réciproque. Elle le regarda avec un petit sourire quand il lui avoua qu’elle lui avait manqué, il semblait tellement gêné que Ayumi le trouvait horriblement craquant dans ces situations là.


    -Moi aussi…

    Elle fit un sourire coquin avant d’avoir les joues roses, depuis le temps, elle s’y était fait et ne cachait plus autant son visage. Elle entra quand Kaii se recula et le laissa prendre son manteau pour l’accrocher au porte manteau, elle le regarda avec un des yeux malicieux et fit mine de réfléchir à sa question…

    -Mmh… Non, je me suis senti étrangement bien toute seule… Je rigole, bien sur que je me suis ennuyée de toi ! Tu ne devrait même pas poser cette question.

    Et c’est vrai, quand Kaii n’était pas là, Ayumi s’ennuyait terriblement, elle se sentait tellement seule… Il avait prit une place considérable dans sa vie et elle ne pouvait se passer de lui même si elle calmait plus ses ardeurs que le jeune homme. Elle se dirigea au salon avec un sourire coquin, et s’installa sur le fauteuil comme si c’était chez elle. Disons qu’avec le temps, elle n’allait pas faire la timide à attendre qu’on lui propose de s’asseoir ou quoi que ce soit dans le genre. Elle regarda Kaii alors qu’il la rejoignit.

    -Alors ? Que veux tu faire ? Jouer aux cartes ?

    Elle le taquinait légèrement mais à force, ils savaient autant l’un que l’autre que c’était un jeu, leur façon de montrer leur affection. La jeune femme se pencha pour l’embrasser avec de se lever d’aller à la cuisine, encore une fois, elle agissait comme chez elle.


    -J’ai besoin d’un verre d’eau…

    Elle n’avait pas réellement besoin de se justifier mais sait on jamais ? Elle prit un verre dans un placard et prit une bouteille qui traînait par là. Elle pu enfin rafraîchir sa gorge, il était temps ! Elle n’attendait que ça après retrouver Kaii. Elle retourna dans le salon mais le jeune homme n’était plus là, alors elle regarda autour d’elle et finit par se diriger vers la chambre de ce dernier. Et encore une fois, elle ne trouva personne mais resta un moment à contempler une photo qui était posé sur la table de nuit… Le purikura qu’avait fait le jeune couple à leur première rencontre. Que de bons souvenirs ! Elle se retourna et se tamponna au jeune homme, malheureusement, le verre qu’elle tenait s’était totalement renversé sur le t-shirt de Kaii. Elle se pinça les lèvres, elle faisait toujours des gaffes avec lui.

    -Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyVen 2 Jan - 21:21


    Où était Kaii en ce moment? Au paradis avec les anges qui chantaient une petite mélodie harmonieuse, volant autour de lui et jouant de la harpe. Voilà l’endroit qu’il préférait le plus et qu’il voyait beaucoup depuis un certain temps. À chaque baisé, il se sentait transporté dans un autre univers. Un univers de paix et de joie, au paradis justement. Embrasser Ayumi l’apaisait et le rendait un peu « légume ». Elle lui faisait tellement d’effet... Plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. En apprenant à la connaître, il c’était attacher énormément à elle, c’était comme si elle faisait partie de lui à présent. Enfin… Pas entièrement partie de lui, car elle ne lui appartenait pas après tout, mais, ce qu’il voulait dire par la c’était que même avec un seul regard, il pouvait tout comprendre ce qu’elle ressentait. Comme s’ils étaient connectés. Une connections mental…? Il n’en savait rien mais il sentait qu’avec Ayumi, leur relation s’approfondirait au fur et à mesure. 1 mois et 30 jours avait passé et tout ce qu’ils avaient fait jusqu’à présent, c’était s’embrasser, se parler, se taquiner et s’échanger des mots doux. Rien de plus. Mais tout cela le rendait de plus en plus heureux chaque jour.

    En plus, cela n’inquiétait pas vraiment Kaii car il savait que l’amour n’était pas basé seulement sur le c**, [XD] mais bien sur plein de petites attentions attachantes et charmantes. Cela ne le dérangeait pas vraiment qu’il n’est pas encore couché ensemble, même si l’envie lui démangeait de plus en plus, il voulait prendre son temps avec cette belle nippone. Il l’aimait et serait prêt à tout pour la rendre heureuse. En parlant de bonheur… Ayumi lui donnait pratiquement tout le bonheur qu’il désirait, mais est-ce que c’était réciproque. Est-ce qu’il lui offrait TOUT le bonheur dont elle désirait. Peut-être qu’en fin de compte, elle avait elle aussi une soudaine envie de passer à une étape… Plus haute que leur relation tel qu’elle était en ce moment? Il n’en savait rien mais… Pour découvrir la réponse il fallait tenté non? Enfin… Pas tout de suite voyons… Calmons nos hormones… Pfff… ¬¬

    [Ayumi] : - Mmh… Non, je me suis senti étrangement bien toute seule… Je rigole, bien sur que je me suis ennuyée de toi ! Tu ne devrais même pas poser cette question.

    Pouf. Elle venait de péter la bulle à Kaii en lui adressant la parole, celui-ci, toujours perdu dans ses pensées étranges secoua la tête et regarda Ayumi. Au début, il fit une moue triste mais lorsqu’elle ajouta qu’elle rigolait, il la regarda, les yeux riant à sa place. La belle passa prêt de lui, sourire coquin aux lèvres et continua son chemin pour le terminer, assit sur le canapé. Il la rejoignit alors en moins de deux.

    [Ayumi] : - Alors ? Que veux tu faire ? Jouer aux cartes ?

    *Elle li dans mes pensées?!*

    Le nippon afficha un sourire satisfait en bougeant ses sourcils de haut en bas pour faire rire la jeune dame. Celle-ci se pencha vers lui et l’embrassa puis, sans crier gare, se leva pour marcher vers la cuisine. Il la regarda piteusement.

    [Ayumi] : - J’ai besoin d’un verre d’eau…

    Le nippon acquiesça sans qu’elle le voie et remarqua qu’il avait laissé une chaussette traîner sur le canapé. Il se dirigea dans la salle de bain pour le mettre dans le panier à linge salle et lorsqu’il revint dans la cuisine, Ayumi n’y était plus. Il regarda autour et afficha un sourire. Elle voulait jouer à cache cacher à présent? Il regarda vite dans le salon et se dirigea ensuite dans sa chambre, ou il découvrit Ayumi, regardant le purikura qu’ils avaient pris ensemble. Le nippon s’apprêta à passer ses bras autour de la belle mais celle-ci se retourna au dernier moment pour lui échapper de l’eau dessus.

    [Ayumi] : - Oups!

    Kaii pencha la tête pour regarder son torse trempé. Il soupira et releva tranquillement la tête vers Ayumi. Sans avertir, il accrocha le verre d’Ayumi et le reste de l’eau se vida sur elle.

    [Kaii] : - Oups!

    Il éclata de rire en voyant la tronche de sa belle et prit le verre d’eau dans ses mains pour le déposer en arrière d’elle sur le meuble, au cas ou qu’il ne tombe et que les deux asiatiques ne se coupent. Kaii afficha un sourire de défis à Ayumi avant de se pencher doucement pour arriver face à face avec elle. Il agrandit son sourire avant de sortir de sa chambre en quatrième vitesse.

    [Kaii] : - Si tu veux pas rester trempée, va falloir m’attraper.

    Il se mit à rire et sauta par-dessus le divan se cacher derrière lui, de fait qu’Ayumi ne puisse le voir. Il s’assit et attendit, essayant de ne pas rire. Aucun bruit ne se fit entendre. Kaii, tourna la tête de droite à gauche pour voir si Ayumi était dans les parages mais… Personne. Il la vit ensuite sortir de la chambre. Kaii se faufila tranquillement de l’autre côté du canapé pendant qu’Ayumi se dirigeait dans la cuisine, à sa recherche. Kaii se leva habilement et marcha dans sa direction avec de petits pas. Il s’accota contre le mur et attendit que Ayumi revienne sur ses pas pour qu’il lui fasse peur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyVen 2 Jan - 21:53

    La paradis n’existe peut être pas dans le ciel finalement, peut être qu’il fait partit de ce monde ? Elle se posait parfois des questions étranges, mais l’amour était un sentiment lui-même étrange, tout se relit ainsi, on pourrait en devenir fou. Elle n’était pas réellement devenue folle mais plutôt qu’elle se perdait dans ses sentiments, elle en oubliait même son existence à l’instant où Kaii l’embrassait. Il avait un tel pouvoir sur elle que cela pouvait être appelé d’esclavage, car oui, elle était prête à tout pour lui, pour ses beaux yeux ! Enfin tout est un grand mot, mais elle avait l’impression qu’elle pouvait se sacrifier pour lui. Partager des instants avec le beau brun était toujours quelque chose qu’elle appréciait ou même, qu’elle réclamait, il était comme une source de vie, de joie, tout ce qui permettait à son cœur de battre, elle se demandait même comment elle avait pu survivre pendant tout ce temps sans même le connaître ?

    Elle avait fait une grosse erreur en cherchant le jeune homme, dès qu’elle bouge un petit doigt, ça finit en catastrophe, à dire que depuis qu’elle le connaît, elle avait un nouveau défaut… Ou cela pouvait il être pris pour un talent vu l’ampleur que ça prenait ? Cette fois ci, elle mouilla le t-shirt du jeune homme, chose à ne pas faire… Que ce soit à Kaii ou à n’importe qui d’autre ! Elle n’avait pas fait exprès mais cela avait suffisamment taquiné le jeune homme pour qu’il fasse de même. Elle semblait choquée sur le moment puis commença à afficher un sourire outrée… Il aimait beaucoup trop jouer avec le feu, n’avait il pas appris à être sage ce garçon ? Là, il l’avait fait totalement intentionnellement ! C’était un crime ! On fait pas ça à une fille, alors elle commença à froncer les sourcils pour lui faire un peu peur, lui lancer un message qui voulait dire : prend garde à toi ! Le jeune homme s’était déjà échappé, le lâche ! Elle prit tout de même son temps pour sortir de la chambre et pour le chercher. Il voulait jouer à ça ? Et bien ils allaient bien s’amuser ! Elle regarda autour d’elle et ne vit personne alors elle se dirigea vers la cuisine mais entendit de légers bruits… Elle se retourna et faillit avoir une crise cardiaque ! Il était juste là ! Elle avait sursauté et s’était carrément plaqué contre le mur… Elle à mettre sa main sur son front et à souffler.


    -Tu m’as fais peur baka !

    Elle fit mine d’être fâchée et fit en sorte d’avoir la tête haute et de ne pas lui porter d’attention… Mais c’était plus fort qu’elle, elle avait envie de rire et se laissa aller, elle était ridicule mais lui aussi ! Vive le couple de gamin ! Elle prit un moment avant de reprendre un ton sérieux et le regarda avant de baisser sa tête sur son chandail.

    -Je fais quoi avec ça moi maintenant ? Il est tout mouillé…


    Elle fit une petite moue pour réfléchir, elle n’avait pas l’habitude d’amener des vêtements de rechange tout simplement parce que ce genre d’incidents n’arrivait. Mais elle aurait du s’en douter, avec Kaii, des choses dans le genre arrivaient à chaque fois qu’ils étaient tout les deux. Elle se dirigea vers la chambre de Kaii sur un coup de tête, elle pouvait très bien lui emprunter un t-shirt, même si celui-ci risquait de lui allait large, ce n’était pas un problème.

    -Puisque c’est toi qui m’as mouillé… Et bien je vais te piquer un t-shirt en attendant que mon chandail sèche…

    Elle ne lui avait même pas demandé son avis mais elle n’avait pas besoin de ça, s’il n’est pas content il n’avait pas qu’à lui verser de l’eau dessus voyons ! Elle avait un petit sourire coquin, elle avait l’impression qu’elle devenait hautaine parfois, mais c’était à cause de lui ! Elle ouvrit l’armoire de ce dernier, encore une fois, comme si elle était chez elle et regarda un peu partout histoire de voir où sont rangés les t-shirt. Elle trouva son bonheur et prit donc un t-shirt blanc qui était plié en haut d’une pile de vêtement, elle allait pouvoir porter un t-shirt à Kaii ! Rien que cette idée lui fit sourire. Elle enleva son chandail qu’elle posa sur le lit pour pouvoir mettre le fameux t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyVen 2 Jan - 23:56


    [Ayumi] : - Tu m’as fais peur baka!

    Et c’était le cas de le dire. Kaii, s’en faire exprès, avait fait du bruit et Ayumi l’avait vu, ce qui la fit sursauter et, comme réflexe, elle se plaqua au mur. Kaii éclata de rire fier de son coup. Sa belle fit semblant d’être fâchée mais elle partie dans un délire de fou rire accompagné de Kaii. Ce qu’ils pouvaient être enfant à la fin… Mais bon, c’était amusant non? Les voilà qu’ils riaient de bon cœur. Après quelques minutes d’hilarité, Ayumi reprit son sérieux.

    [Ayumi] : - Je fais quoi avec ça moi maintenant? Il est tout mouillé…

    Kaii afficha un petit sourire en coin s’apprêtant à dire un connerie mais Ayumi, sans crier gare, se dirigea d’un pas décider dans la chambre de Kaii.

    [Ayumi] : - Puisque c’est toi qui m’as mouillé… Et bien je vais te piquer un t-shirt en attendant que mon chandail sèche…

    Le nippon se mit à sourire et s’empressa de venir la rejoindre dans la chambre tout en enlevant son t-shirt trempé pour le lancer sur le canapé en passant. Il s’accota dans l’encadrement de la porte en croisant les bras pour contempler la belle. Celle-ci en se gênait pas pour fouiller dans les tiroirs, à la recherche d’un t-shirt quelconque. Lorsqu’elle réussi enfin n’en trouver un de son goût, elle enleva son chandail pour le déposer sur son lit. Son geste surpris un peu Kaii. Depuis qu’ils étaient ensemble, il avait toujours vu Ayumi habillée… Un sourire se percha sur ses lèvres et il avança vers Ayumi. Pendant qu’elle passait ses bras dans le t-shirt, Kaii arriva derrière elle et s’assit sur le coin du lit pour se pencher et embrasser le côté du ventre de la belle. Elle était magnifique. Un corps de déesse quoi!

    [Kaii] : - Tiens, un bout de peau!

    Réflexe d’Ayumi, elle baissa ses bras d’un coup, fracassant son coude sur la tête de Kaii.

    [Kaii] : - Daahhh… T.T

    Celui-ci porta une main à sa tête avant de se laisser choir sur le lit.

    [Kaii] : - J’avais raison… T’as vraiment l’intention de me tuer ne…

    Il éclata de rire avant de gémir à cause d’un léger pincement. Un petit bleu ferait son coucou dès demain matin, ça c’était prévu d’avance. Il ferma les yeux pour respirer calmement et essayer d’oublier la douleur. Il se remémora la belle silhouette d’Ayumi. Ce qu’elle était belle… Trop belle. Des femmes comme cela, ça ne devrait pas exister, surtout lorsqu’on ne peut pas les touchers, façon de parler… Car aussi non, c’est encore une fois, le paradis, même sans les bisous! Il sourit en son fort intérieur et ouvrit les yeux. Ayumi était toujours debout devant lui. En moins de deux, Kaii s’assit sur le lit pour prendre de force Ayumi, posant une main sur son poignet et l’autre dans le bas de son dos, l’attirant vers lui. Tout deux tombèrent à la renverse dans un éclat de rire.

    Après un autre moment d’hilarité, Kaii embrassa le bout de nez d’Ayumi et afficha un petit sourire. Il promena sa main droite dans les longs cheveux chocolatés de la belle et porta l’autre derrière sa tête. Il prit une grande respiration en fermant les yeux.

    [Kaii] : - Il te vas à ravir mon chandail… Mais je dois t’avouer que sans, c’était pas mal non plus…

    Il avait dit cela sur un ton amuser et ouvrit une seconde fois les yeux pour regarder Ayumi.

    *Elle n’a pas le droit d’être belle comme ça… T.T*

    Kaii sourit, se trouvant un peu stupide de se parler seul, enfin, par les pensées… Puis, il frôla les lèvres de la belle, fermant les yeux à chaque fois qu’il était tout près, qu’il pouvait sentir la bonne odeur qu’elle dégageait.

    [Kaii] : - Tu voulais jouer aux cartes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 0:27

    Ils jouaient comme de pauvres enfants, Ayumi était une petite gamine en présence de Kaii et c’était de même pour lui. Même un enfant normale n’était pas aussi débile qu’eux mais à quoi bon réfléchir quand on s’aime ? On ne pense qu’à s’amuser et à passer du bon temps, et à se chérir aussi ! C’était leur manière de se porter de l’attention, de montrer son affection à l’autre, dû moins, Ayumi voyait les choses ainsi. Enfin, le jeu exigeait la rigolade mais aussi la taquinerie, elle aimait bien bouder comme une femme capricieuse pour qu’il vienne justement se mettre à ses pieds et lui implorer le pardon mais habituellement ça ne durait pas longtemps, elle finissait toujours dans ses bras.

    Elle était tellement à l’aise avec lui, qu’elle se sentait de même dans l’appartement, elle ne se gênait pas… Après tout, pourquoi devrait elle ? Kaii était son petit copain, leur relation était sincère, quoi de plus ? C’est pour cela que Ayumi n’avait pas attendu qu’on lui propose et elle prit un t-shirt de Kaii dans l’armoire, elle s’empressa aussitôt d’enlever son chandail pensant qu’elle était seule et que le jeune homme était toujours au salon. C’est pour cela qu’elle fut bien surprise de sentir des lèvres se poser près de son ventre. Elle eu un moment d’affolement mais se ressaisit aussitôt, même si elle avait à moitié fracassée la tête du jeune homme. C’était elle qui avait laissé la porte ouverte, il était chez lui donc elle s’était tout simplement exhibée… Elle fit un sourire à cette idée, habituellement, elle faisait toujours attention avec des choses de ce genre mais Kaii semblait détourner toutes ces règles qu’elle s’était elle-même imposée, il avait dépassé toute barrières qui étaient impossible à franchir.


    -T’as eu bien de la chance de le toucher ce bout de peau…

    Elle avait dit ça avec un petit sourire, elle était calme et pensait qu’elle était peut être capable de faire ce qui l’avait toujours effrayée. Elle se sentit soudainement tomber en avant, Kaii était malin, il en profitait mais cela ne la gênait pas… pour l’instant. Elle rigolait, tout simplement parce que lui aussi riait aux éclats, de pauvres enfants qui jouissent de la vie. Il avait posé ses lèvres sur son nez d’une manière si délicate, ses mains s’étaient glissées dans ses cheveux de la même manière, elle se sentait tellement bien dans ses bras… Cela lui paraissait même irréaliste. Elle rougit à la remarque du jeune homme et n’osait répondre quoi que ce soit même si cela la flattait énormément. Il déposa cette fois ses lèvres sur les siennes et dans ces moments là, Ayumi oubliait tout, son nom, son âge et même qu’elle était humaine. Toujours des frissons qui la parcourait, le cœur qui battait la chamade, un excès de chaleur qui la consumait. Elle oubliait tellement qui elle était qu’elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait.


    -Les cartes c’est vieux jeux…

    Le pensait elle réellement ou était elle trop occuper pour penser, oui car elle en était incapable justement ? Toutes ses convictions s’envolaient en fumée, peut être n’aurait elle pas peur ? Peut être était elle capable de donner de l’amour à Kaii ? Elle ne savait pas jusqu’où elle était capable d’aller mais ce qui était sûr, c’est quand cet instant, elle se sentait tellement bien que les anges pouvaient la jalousie de haut de leur paradis. Elle embrassa Kaii de tout son être, à chaque fois, elle avait l’impression que leur baiser devenait plus passionnel, à chaque fois leurs lèvres se pressaient de plus en plus contre elles, à chaque fois l’attraction des corps étaient toujours plus forte. Elle s’arrêta un instant pour sourire et reprendre son souffle, et Kaii en profita pour la faire basculer dos contre le lit et pour se mettre au dessus d’elle. Elle sentait son cœur battre tellement fort qu’il était près à s’arracher mais elle était sûre que même s’il venait à partir, elle resterait en vie car Kaii était là. Elle ne pensait pas trop à la suite et vivait le présent même si elle redoutait tellement… Même si elle avait peur que des mauvais souvenirs refassent surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 1:18


    [Ayumi] : - Les cartes c’est vieux jeux…

    Kaii sourit à cette remarque et, n’étant plus capable de se retenir, embrassa Ayumi. Ce fut le baiser le plus pétillant de tous. Kaii avait l’impression d’avoir un feu d’artifice à l’intérieur de sa bouche. Le goût sucré des lèvres pulpeuses d’Ayumi s’unissait à celles de Kaii. Un baiser passionné comme celui-ci, il n’en avait certainement pas des meilleurs. Sa main droite pressait avec délicatesse la tête d’Ayumi pour que leurs lèvres se presse encore plus l’une contre l’autre, faisant circuler la passion torride des deux jeunes amoureux, tandis que l’autre main s’arrêta sur la taille de la belle. Ayumi afficha un petit sourire tout en reprenant son souffle. Kaii en profita pour faire pareil. Il avait l’impression que c’est simple baiser le vidait complètement de son énergie.

    Puis, dans un élan de souplesse, Kaii fit chaviré Ayumi pour se ramasser au dessus d’elle, l’embrassant encore une fois. Bizarrement, la douleur qui était présente sur sa tête quelques secondes auparavant avait complètement disparue. Kaii arrêta d’embrasser Ayumi pour la regarder. Est-ce que… Elle était prête? Devait-il tenter? La la, tout de suite? Des questions courtes mais tellement compliquées. Kaii embrassa Ayumi du bout des lèvres et la regarda une seconde fois dans les yeux, essayant d’obtenir un quelconque signale qui lui permettrait de passer à l’action. Rien, que de belles petites prunelles noires qui le regardait aussi. Étrangement, Kaii ne réussissait pas à comprendre quoi que ce soit. L’adrénaline sûrement qui embrouillait le tout. Le nippon ne sentait aucun refus du côté d’Ayumi alors, pourquoi ne pas essayer?

    Sans attendre quoi que ce soit, Kaii recommença à embrasser délicatement Ayumi. Plus les baiser s’échangeaient, plus ils devenaient intenses. Kaii faufila une main sur le ventre d’Ayumi pour commencer à remonter son t-shirt. Décidément, elle ne l’aura pas garder vraiment longtemps… Il sourit en son fort intérieur lorsqu’il réussit à lui enlever complètement, toujours en embrassant Ayumi. Ses lèvres se promenèrent dans le cou de la belle, déposant des baiser au passage, il descendit un peu plus mais pas trop, désirant d’y allez toute en douceur pour ne pas effrayer Ayumi car, c’était tout de même sa première fois non? En plus, cela permettait de profiter chaque moment de plaisir alors, pourquoi se dépêcher?

    Kaii revint au visage d’Ayumi, cherchant ses lèvres pour les embrasser fougueusement. Le nippon se mit à rire sans trop savoir ce qui avait déclenché son moment de gaieté mais, il était heureux de voir que, pour le moment, Ayumi aimait bien participer à cette activité, plutôt alléchante. Il avança se bouche près de l’oreille d’Ayumi pour lui susurrer :

    [Kaii] : - Je t’aime Ayu…

    Et il embrassa sa joue, puis ses lèvres, le tout avec amour et un grain d’hésitation. Préférant voir si Ayumi désire vraiment allez plus loin, Kaii continua de l’embrasser, attendant avec confiance la réaction de sa belle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 1:52

    Ayumi avait connu pour la première fois l’amour avec Kaii mais malheureusement avant ça, elle avait connu une expérience dont elle aurait aimé se passer. Mais elle gardait la foi, celle qu’elle pourrait tout faire avec lui, qu’elle ne devait pas avoir peur car ils s’aiment et qu’elle en était donc capable. Tant de question sans réponse car elle ne savait pas réellement comment ce traumatisme marchait mais jusqu’à présent, Kaii n’avait pas ramené de vieux souvenirs, avec lui elle oubliait tout. Elle devait se laisser faire sinon elle ne saurait jamais, elle ne serait jamais libérée de se fard d’eau qu’elle porte lourdement… Elle embrassa Kaii passionnément alors qu’elle sentait le poids du corps de ce dernier se poser contre elle, elle aimait tellement quand leur lèvre se touchait, il était délicat mais à la fois passionné, elle avait l’impression de goûter à la plus bonne des gourmandises. Elle eu un frisson quand elle sentit la main de Kaii se poser sur son ventre, un brins de surprise rien de plus, pas de quoi avoir peur… En fin de compte, cela ne lui procurait que plus de plaisir et elle sentait son corps monter de température, elle le laissa donc enlever le bout de tissu même sur l’instant, elle était légèrement gênée. Elle ferma les yeux quand elle sentit les lèvres du jeune homme se poser sur son cou, elle ressentait des sensations encore plus fortes à chaque instant puis il descendait sans cesse s’arrêtant tout de même à une limite… Jusque là, elle n’avait pas de réaction d’auto défense, elle était peut être sur la bonne voie ? Elle y croyait avec conviction. Elle avait l’impression d ‘être la plus belle femme de l’univers dans ses bras car il l’embrasser comme si elle était la 8ème merveille du monde. Puis il revint sur ses lèvres, leurs lèvres devaient se retrouver à un moment ou un autre, c’était une attraction irréfutable. Puis le jeune homme se mit à rire légèrement alors la jeune femme le regarda avec des regards interrogateurs alors qu’il approchait ses lèvres de son oreille. Il dit les trois mots qui la faisaient à chaque fois chavirer et elle avait toujours l’impression de tout oublier et de ne penser qu’a lui, l’avoir près d’elle pour toujours. Elle fit un léger sourire alors que Kaii cherchait quelque chose dans chaque baiser, chaque caresse… Etait elle prête à lui donner ce qu’il attendait tellement ? Elle se posait cette question mais n’avait pas la réponse… Elle avait peur de le décevoir que ce soit en étant incapable de faire quoi que ce soit ou qu’il apprenne la raison de tant de soucis. Elle ne pouvait l’arrêter, elle même en avait envie mai jusqu’à quel point ? Elle fit un léger sourire au jeune homme, prenant soin de cacher le doute qui planait en elle.

    -Moi aussi je t’aime…


    Bien sûr qu’elle l’aimait mais là n’était pas le problème, et elle s’en voulait intérieurement de lui cacher tout ce qui la rongeait… Il paraissait tellement innocent face à elle. Elle ne dit rien et se contenta de l’embrasser, elle voulait en être capable plus que tout au monde. Elle prit son courage à deux mains pour pouvoir poser ses lèvres sur le cou de ce dernier, il était seul à chercher les points sensibles de son corps et elle ne faisait que profiter jusqu’à présent. Il est vrai qu’à chaque fois qu’il posait sa main sur son corps, elle avait des remontées de chaleur, a chaque fois qu’il embrassait son cou, des frissons parcouraient son corps mais c’est justement pour cela qu’elle avait peur. Si à un moment elle bloque et stop tout ? Ce serait fatal. Elle ne voulait pas trop y penser et oublier dans les bras de son homme, elle voulait en être capable. Elle glissa sa main dans le t-shirt du jeune homme, les joues roses d’embarassement, puis laissa ses mains glisser délicatement sur le torse musclé de Kaii, sentir sa peau sous ses doigts la rassurait profondément. Elle remonta le t-shirt qu’elle lui enleva mettant à découvert ce qui rendait Kaii tellement beau. Bien sûr, elle savait que c’était un homme mais quand elle le vit torse nu, elle remarqua combien il était fort face à elle qui était faible… Elle commença à angoissée mais prit sur elle, elle ne devait pas penser ainsi. Elle ferma les yeux pour chasser toute pensées négatives, elle devait oublier combien les hommes étaient parfois mauvais… Ce n’était que Kaii et elle l’aimait. Elle sentit une main du beau brun remonter délicatement sur ses jambes… Il commençait à la glisser sous sa jupe et Ayumi commença à se sentir angoissée, elle faisait des efforts pour se détendre mais plus la main de Kaii s’avançait plus elle avait l’impression de se crisper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 3:17


    [Ayumi] : - Moi aussi je t’aime…

    Ce simple chuchotement fit naître un petit sourire sur le visage de Kaii. Dire qu’environ deux mois auparavant Kaii n’aurait jamais osé prononcer ce genre de belle parole à une femme, surtout à Ayumi car au début, il lui en voulait de l’avoir retenu pour prendre un café, mais il fallait avouer que c’était tout de même lui qui avait proposé de faire quelque chose pour justement ce faire pardonner… Daahhh. En repensant à cela, Kaii fut content que tout se soit terminé ainsi. C’était tout de même une belle fin non?

    Le nippon sentit alors les lèvres d’Ayumi se poser sur les siennes. Sont sourire s’effaça pour laisser place à de tendre baiser. Elle glissa à son tour sa main dans le t-shirt de Kaii, caressant son torse et relevant peu à peu celui-ci. Kaii embrassa encore une fois Ayumi avant de déposer sa main sur sa jambe, la faisant glisser tranquillement sur sa cuisse pour arriver sous sa jupe. Il s’arrêta, laissant sa main sur la douce cuisse de la belle, sentant qu’Ayumi se crispait. Est-ce que c’était du au choc qu’elle allait le faire ou bien… Pour une autre raison? Il ne savait pas, mais si c’était le cas, il n’avait rien à craindre car Kaii serait délicat…

    Il alla déposer un baiser apaisant sur la bouche d’Ayumi pour la détendre un peu avant d’enlever sa main de sur la cuisse de la belle pour la remonter doucement dans son dos, obligeant leur corps à se coller encore plus qu’il ne l’était. Il embrassa le cou de la nippone avant recommencer à descendre encore plus bas. Il frôla la poitrine de la belle avant de descendre à son nombril. Lorsqu’il remonta pour atteindre sa bouche, il commença à détacher sa ceinture pour rapporter son autre main sur la cuisse de la belle. Il s’accota sur son coude pour passer sa main qui détachait sa ceinture dans les cheveux d’Ayumi pendant que l’autre se faufilait doucement sous sa jupe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 3:55

    Après tant de temps passé avec le jeune homme, c’était la première fois qu’ils allaient aussi loin, elle se rendait compte à quel point cela pouvait être étrange d’aimer quelqu’un au point de vouloir son corps en entier. Car oui, elle voulait Kaii mais tout dépendait de ses capacités, elle souhaitait avoir tout oublier mais un cauchemar la hantait toujours et sans cesse. Elle avait beau se dire que c’était Kaii au dessus d’elle et non ces vieux fantômes mais elle sentait son corps se refroidir, elle commençait à sentir ses mains trembler et petit à petit tout refaire surface. Elle essaya tout de même de se calmer, elle ne voulait pas tout arrêter à cause d’un léger rappel de son passé, Kaii lui en voudra éternellement. Elle essaya de se rappeler des beaux jours qu’elle avait vécu dans les bras du jeune homme, des rires, de la joie qu’il lui apportait et de tout le plaisir qu’il lui procurait en l’embrassant. Mais à chaque fois refaisait surface des images qu’elle voulait oublier, Kaii commençait à être plus entreprenant et Ayumi commençait à perdre toute envie, l’angoisse prenait petit à petit place dans sa tête. Elle fermait les yeux pour chercher les sensations que les mains du beau brun pouvait luis procurer en parcourant son corps, il prenait le soin de lui déposer des baisers délicats pour la rassurer. Elle était touchée car il faisait attention à ce qu’elle ne soit pas brusquée, qu’est ce qu’elle aimerait lui rendre la pareille. Les lèvres du jeune homme glissait toujours plus bas, des frissons la parcourait par moment mais aussi une peur horrible… Elle entendit un bruit de ceinture, Kaii était en train de la détacher et à ce moment, le cœur d’Ayumi se mit à battre de plus belle, allait elle tenir jusqu’au bout ? Il avait beau être doux et délicat, même en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, elle sentait l’angoisse la gagner de plus en plus. Et elle se sentit refroidit quand il glissa sa main sous la jupe, elle tremblait entièrement et se rappela l’incident qui avait marquée sa vie ; elle ouvrit soudainement les yeux horrifiée. Elle essayait en vain de se calmer, de le laisser faire, de lui donner la clé de son corps mais elle n’y arrivait pas, elle avait peur… Elle ne voyait plus Kaii au dessus d’elle mais ces hommes qui avaient été sans scrupule, elle commença à respirer difficilement puis posa ses mains tremblantes sur leur torse de Kaii pour le repousser. Elle n’avait aucune force mais elle ne pouvait pas continuer, elle devait arrêter.

    -Attend… S’il te plait… Arrête…

    Elle ne savait quoi dire pour tout stopper, elle repensait à cette fois puis revenait à la réalité, elle était totalement perdue dans son angoisse. Elle se détacha de Kaii avec toute la force qui lui restait pour s’asseoir sur le lit, les yeux perdu dans le vague, les mains toujours tremblantes, la peur toujours dévorantes. Elle ne pouvait pas arrêter les images qui défilaient dans sa tête, ils la hanteraient éternellement… Elle plaqua ses mains sur sa tête cherchant à tout oublier, elle entendait encore la voix des hommes, elle avait envie de leur crier d’arrêter alors que c’était trop tard. Puis elle se souvint de Kaii qui devait être perdue, elle ‘n’osait même pas le regarder dans les yeux, honteuses d’elle, de ne pas pouvoir répondre à ses désirs. La jeune femme regarda partout sans croiser le regard de Kaii à la recherche du t-shirt qu’elle attrapa afin de l’enfiler aussi vite possible. Elle se leva d’un bon sans regarder en arrière alors que les larmes commençaient à lui monter aux yeux.

    -Pardon…

    Sa voix était à moitié perdue, brisée même si elle faisait un effort pour la garder la plus constante possible. Elle sortit de la chambre en un pas précipité et perdue dans tout ce qui venait de se passer, elle ne su que faire. Elle voulait partir mais elle avait peur de le perdre, elle ne savait plus quoi faire, ses mains tremblaient encore d’angoisse. Les larmes se mirent doucement à couler sur ses joues alors qu’elle essayait de se retrouver elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 4:46


    [Ayumi] : - Attend… S’il te plait… Arrête…

    Sur ce, Kaii stoppa. Il sentit les douces et petites mains frêles d’Ayumi appuyer sur son torse pour le repousser. Le nippon se décolla d’elle, ne comprenant absolument rien à ce changement soudain. Il regarda Ayumi, celle-ci maintenant assise à la recherche de quelque chose. La belle avait ses mains sur ses tempes et tremblait de tout son être. Kaii voulu s’approcher pour la prendre dans ses bras et lui demander ce qui n’allait pas, pour savoir dans le fond ce qu’il avait fait de mal car, jusqu’à maintenant, tout allait bien non? Avait-il était trop loin? Avait-il commit une erreur à quelque part? Le bel asiatique ignorait tout mais se sentait terriblement mal. Lors qu’il s’approcha d’elle, Ayumi prit le t-shirt de Kaii en l’enfila en quatrième vitesse avant de se lever.

    [Ayumi] : - Pardon…

    [Kaii] : - Ayumi…

    Sa voix se perdit dans les pas de la belle qui quittait la chambre. Ne comprenant toujours pas la situation, Kaii se leva d’un bon, rattachant sa ceinture en même temps que de marcher rapidement vers l’extérieur de la pièce. Lorsqu’il arriva dans le salon, il vit Ayumi tremblante comme un feuille. Le cœur de Kaii lui pinça. Tout ça, c’était à cause de lui…? Sans réfléchir, le beau brun marcha tranquillement en direction d’Ayumi pour ne pas l’effrayer, il la contourna pour arriva face à elle. Elle pleurait… Kaii prit peur mais ne le démontra pas. Il ne savait pas quoi faire dans un moment pareil mais se mit à agir avec son instinct. Il déposa délicatement une main sur la joue d’Ayumi pour relever son visage ravager par la tristesse. Il la regarda inquiet et essuya ses larmes avec son pouce.

    [Kaii] : - Ayumi je… Je ne comprends pas… J’ai été trop loin? Si oui… Je suis vraiment désolé, je me suis emporté…

    Il avait parlé sur un ton doux et apaisant, essayant de calmer la belle en pleure. Il se pencha pour arriver devant son visage et continua d’essuyer les gouttes d’eau qui perlaient sur ses joues. Il se releva tranquillement pour serrer Ayumi contre lui, la consolant. Heureusement, celle-ci ne se dégagea pas de son étreinte. Il prit une grande respiration avant de la prendre dans ses bras comme une princesse et de l’apporter dans le salon, la déposant doucement sur le divan. Il la regarda un court moment avant de marcher d’un pas rapide vers sa chambre, prenant un t-shirt sec dans sa commode et l’enfilant pour ensuite prendre la couverture qui recouvrait le lit et une boîte de mouchoir en passant. Le tout pour revenir voir sa belle.

    Il l’emmitoufla dans la couverture et lui tendit timidement les mouchoirs. Il se sentait vraiment minable, incapable de rien faire dans ce genre de situation. Il s’assit au côté de la belle pour passer un bras autour d’elle et de l’obliger à se coller contre lui. Elle déposa sa tête sur son épaule et Kaii soupira silencieusement. Il ne lui en voulait pas le moins du monde, au contraire, il s’en voulait à lui d’avoir agis aussi promptement et sans savoir l’avis de Ayumi. Peut-être qu’elle n’était pas prête au fond… Mais lui, tout ce qu’il avait trouvé à faire, c’était essayer de lui faire l’amour quand il ignorait complètement si elle était en accord avec tout.

    Il se trouvait totalement répugnant… À cause de lui, Ayumi fondait en larme. Il pourrait à présent tout perdre et ce qui égalait au tout, c’était Ayumi. Sa Ayumi. Il eu envie de crier sa colère, de frapper le divan de toute ses forces, se trouvant stupide d’avoir agis sur un coup de tête. Pourquoi hein? Pourquoi devait-il toujours gâcher lorsque le bonheur prenait enfin place dans sa vie? Car il était habitué de vivre dans le noir, seul? Voilà pourquoi Kaii était tant renfermé avec les autres. Car il agissait toujours au fur et à mesure et qu’à chaque fois, il commettait une erreur. Seulement, cette fois si, il ne la comprenait pas son erreur. Le bel asiatique déposa un baiser sur le front d’Ayumi avant de prendre la parole :

    [Kaii] : - Ayumi s’il te plaît… Explique moi… Tu peux prendre le temps que tu veux, je vais être la pour t’écouter...

    Il afficha un petit sourire qui ne dura que quelques centimes de secondes et plongea son triste regard sur Ayumi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 5:23

    Ayumi était perdue, elle ne savait plus quoi faire, elle avait peur de tout à présent… Elle aimait Kaii mais elle n’arrivait pourtant pas à lui montrer, elle avait honte d’elle sur tous les points, elle aurait tant aimé qu’il ne la rencontre pas, elle n’était pas capable de lui donner ce que femme devait lui apporter. Elle n’entendit même pas les pas du jeune qui se tenait à présent face à elle, tout aussi perdue, ne comprenant pas la situation. Elle se sentait tellement minable que les larmes coulaient à flot, elle était tellement désolé pour lui, tellement en colère contre elle. La main du beau brun releva le visage de la jeune femme qui n’osait même plus le regarder dans les yeux, elle ne voulait pas qu’il la voit dans cette état, elle ne voulait pas qu’il se fasse des soucies inutilement. Elle était même incapable de lui répondre, incapable de lui dire que ce n’était en rien ça faute, que tout venait d’elle, sa voix ne s’entendrait pas dans tous les cas. Elle sentait les mains du jeune hommes essayer doucement les larmes qui perlaient sur ses joues, elle l’aimait tellement, il était tellement bon avec elle qu’elle se détestait elle-même de ne pas être capable d’être la femme idéale. Il finit par la prendre dans ses bras et Ayumi sentait ses larmes couler abondamment, pourquoi s’accrochait il encore à elle ? N’était il pas déçu ? Jusque là, elle avait tout fait pour qu’il l’aime mais ce qui venait de se produire était détestable de sa part, elle avait trop joué avec le feu, elle n’aurait pas du car elle était incapable d’aller jusqu’au bout. Elle fut surprise quand il la souleva pour la porter au salon, il l’avait installé sur le salon et était retourné dans sa chambre. Il était la meilleure personne qu’elle n’avait rencontrée, elle s’en voulait terriblement de ne pas avoir répondue à son désir, elle était honteuse de son passé, elle n’était pas assez parfaite pour le jeune homme. Il revint avec une couverture qu’il entoura autour d’elle puis lui tendit quelque mouchoirs que Ayumi prit timidement. Elle en porta un à son visage pour essuyer ses larmes, elle essayait de retrouver son calme mais elle avait peur de Kaii, il allait peut être ne plus supporter la situations. Mais ce dernier s’essaya naturellement à côté d’elle et l’avait entouré d’un bras pour qu’elle puisse poser sa tête sur son torse. La jeune femme tremblait encore et se remettait à peine de ce cauchemar qui avait refait surface. Mais à chaque fois Kaii était là pour la ramener à la réalité, pour la rassurer alors qu’elle n’était capable de rien de convenable. Il déposa un baiser sur son front et la jeune femme ferma les yeux, apaisée par la présence du jeune homme qui pourtant avait ramené des souvenirs à la surface tout à l’heure. Il voulait savoir pourquoi elle agissait ainsi, elle savait qu’un jour elle devait lui avouer son dernier secret mais elle ne voulait pas qu’à cause de ça il la rejette tout simplement parce qu’il était dégoûté. Il avait plongé son regard dans le sien et elle sut à cet instant qu’elle n’avait pas le droit de lui cacher ce qui la rongeait. Elle baissa lentement la tête par honte…

    -J’ai peur de ce que tu vas penser de moi…

    C’était la première chose qu’elle était capable de prononcer, elle avait simplement peur de sa réaction, de comment il prendrais la chose. Même l’incident en lui-même, elle l’avait oublier, tout ce qu’elle souhaitait, c’est garder Kaii éternellement près d’elle. Sa voix devenait fluette et elle ne savait comment en parler, elle ne l’avait jamais dit à personne, elle s’était efforcée d’enfermer ce secret au plus profond d’elle.


    -J’ai… J’ai peur des hommes…


    Cela n’était pas totalement la réponse mais c’était l’une des conséquences du mal qu’elle a vécu, elle avait eu peur des hommes après cela et Kaii était le seul à avoir franchit toutes les barrières. Elle essaya de se calmer et de remettre ses idées en place avant de lever la tête vers le jeune homme.


    -Promet moi… Que quoi que je te dise, tu ne me laisseras pas… Je te promet de faire des efforts, mais s’il te plait…

    Elle avait dit cela sur un ton suppliant car elle était sincère, elle voulait à tout prix qu’il ne la repousse pas, elle voulait s’assurer qu’il restera toujours près d’elle. Elle rebaissa la tête incapable de le regarder dans les yeux avec ce qu’elle allait lui avouer, elle cherchait ses mots même si elle savait qu’il n’y avait qu’une seule manière d’en parler.

    -Je… Il y a peu près deux ans de ça… Je ne sais vraiment pas comment t’en parler…

    Elle reprit son souffle et chercha tout le courage qui était en elle pour le dire, coûte que coûte, elle devait lui dire son ultime secret.

    -Il y a deux ans de ça… J’ai… J’ai été vic… Victime…Un viol collectif…

    Elle se sentit soudainement mal, elle avait toujours cherché à ne pas définir ce qui lui était arrivé mais c’était bien clair à présent, elle ne pouvait plus fuir. Elle en avait mal au cœur, apprendre une telle chose à Kaii, elle s’en voulait, elle n’était pas si pure qu’il ne le pensait, elle était même sale et il ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 6:52


    [Ayumi] : - J’ai peur de ce que tu vas penser de moi…

    Kaii ne comprenait pas ce que voulais dire par là Ayumi, mais il était certain d’une chose. Peu importe ce qu’elle dirait, il ne changerait pas d’avis à ses propos. Il l’aime et continuerait à l’aimer quoi qu’il advienne.

    [Ayumi] : - J’ai… J’ai peur des hommes…

    Le nippon regarda Ayumi du coin de l’œil. Que voulait t’elle dire par « peur »? Pourquoi, si elle avait justement « peur » des hommes, elle n’avait pas peur de lui? Il était un garçon à ce qu’il sache non? Bref, il ne parla pas pour autant, patientant et attendant la suite pour mieux comprendre les choses.

    [Ayumi] : - Promet moi… Que quoi que je te dise, tu ne me laisseras pas… Je te promet de faire des efforts, mais s’il te plait…

    *Hein?*

    Who… Est-ce que le tout prenait autant d’ampleur? Tellement que les idées de Kaii au sujet d’Ayumi pourrait changer? Non certainement pas. Elle devait sûrement exagérer un peu non? Tout cela commençait à l’inquiéter, mais pour al rassurer et se rassurer lui-même, Kaii répliqua :

    [Kaii] : - Ayumi… Je t’aime et je ne suis pas prêt à te laisser pour une quelconque raison alors je te promet que je resterais avec toi…

    Le beau brun regarda Ayumi, toujours aussi inquiet. Ce suspense commençait réellement à le faire paniquer. Il n’aimait pas ça du tout.

    [Ayumi] : - Je… Il y a peu près deux ans de ça… Je ne sais vraiment pas comment t’en parler…

    Kaii lui prit le menton et la regarda.

    [Kaii] : - Prends ton temps…

    Il afficha un petit sourire consolateur avant d’écouter la suite. Tant qu’elle réussisse à s’expliquer, Kaii pouvait rester la des heures à l’écouter. Il était de nature à écoutante et serviable, toujours prêt à faire plaisir aux autres et la, ce qui ferait certainement plaisir à Ayumi, c’était d’avoir quelqu’un à qui raconter ses problèmes. Kaii pensait problème car il était certain que, pour qu’Ayumi est pleurer à chaudes larmes, il n’y avait rien de bien drôle la dedans non?

    [Ayumi] : - Il y a deux ans de ça… J’ai… J’ai été vic… Victime…D’un viol collectif…

    BAM! Kaii arrêta soudainement de bouger, incapable de faire quoi que ce soit. C’était comme si on venait de lui poignarder le cœur à mainte reprise pour s’assurer qu’il était bel et bien fichu. Le visage du nippon tourna au blanc et puis au vert. Il avait la nausée. Quelqu’un avait osé faire du mal à SA Ayumi, sa tendre et belle petite amie. Pourquoi hein? POURQUOI? C’était impardonnable de commettre une telle chose. Non, IMPARDONNABLE. Il espérait quand ce moment, tout ceux qui avait osé la toucher et lui faire subir tout ce martyre était en tôle ou encore pire, mort, ayant souffert pendant des heures dans une torture monstrueusement mortelle.

    La colère prit le dessus de Kaii, tellement qu’il enfouissait ses doigts tellement fort dans le canapé qu’il réussit à le percer. Il secoua sa tête pour chasser toutes pensées qui venait à son esprit. Des images qu’il voulait à tout prix oublier au plus vite. Ayumi se faisant violer par de sale type n’ayant aucun respect pour elle, s’amusant à la faire souffrir en la baisant. Ce que c’était répugnant…

    Le nippon comprit alors pourquoi elle n’avait pas réussit à allez plus loin… Elle avait peur à présent, peur des hommes justement. Seulement, Kaii serait incapable de commettre un tel acte, mais il n’en voulait aucunement à Ayumi, au contraire, il était fier d’elle. Fier de voir qu’elle avait réussi à lui dire la vérité car bien sûr, il était que tout cela n’était en rien un mensonge et même si elle ne lui en avait jamais parlé, il était au courant è présent. Mieux vos tard que jamais non?

    Il attira Ayumi contre lui pour la serrer dans ses bras. Il était tellement désolé pour elle. Il s’en voulait un peu de lui avoir fait revivre tous ses malheureux souvenirs. Il enfouit donc son visage dans sa chevelure pour humer sa bonne odeur. Il n’était pas capable de parler. La colère avait privé tout usage de sa voix. Il soupira longuement avant d’embrasser une seconde fois Ayumi sur le front.

    [Kaii] : - Est-ce que t’a mère est au courant ou suis-je… Le premier à connaître cette…

    Il fut incapable de continuer. À la place d’hurler et d’être complètement hystérique, Kaii prit une grande respiration pour se calmer.

    [Kaii] : - Je veux que tu sache Ayumi que je ne te ferais jamais vivre une chose comme telle… Je suis… Content que tu m’en es parlé… J’ai failli commettre une grave erreur et je voudrais que tu me pardonnes d’avoir agis ainsi. À cause de moi, tu tes remémorer toute ses… Horreur et je m’en excuse profondément… Je ne t’obligerais jamais à faire ce que tu ne veux pas, d’accord?

    Il regarda la belle dans les yeux avant de la serrer une seconde fois contre lui, n’osant pas l’embrasser tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 3 Jan - 15:54

    Elle n’avait jamais avoué ce secret à personne par le simple fait que ce n’était as quelque chose facile à dire, elle espérait quand se taisant, elle finirait par oublier ce jour. Mais c’était le contraire, plus elle enfouissait ce secret très profondément plus il la hantait avec le temps, elle se demandait encore comment elle arrivait à dormir le soir. Elle savait qu’il y avait d’autres filles qui avaient du vivre la même expérience mais qui arrivait à reprendre une vie normale après ça, mais pourquoi elle en était incapable ? Elle avait toujours été le style de personne forte malgré les apparences mais c’était la seule chose qui pouvait la détruire et elle ne savait pas pourquoi.

    Kaii avait été le seul à pouvoir briser tous ces inconvénients mais il était tout de même arrivé sur un terrain difficile et elle en était énormément désolée pour lui. Elle savait qu’il n’allait pas lui faire du mal, elle savait que cette fois ci c’était un acte d’amour mais tout était plus fort qu’elle, ce poids qu’elle avait porté pendant un moment était plu puissant que sa propre conviction. Mais à l’instant où elle l’avait dit, elle se sentit plus légère, comme si à présent elle pouvait pleurer sans regret, comme si elle était libérée d’une chaîne. Ce qui c’est passé dans le passé ne pouvait être changé mais Kaii connaissait tout d’elle à présent, elle se sentait capable de voir devant elle à présent même si cela lui prendra du temps. Il ne semblait pas pouvoir la repousser, au contraire il resserra son étreinte et elle se sentit rassurer, il ne voulait pas la quitter. Elle avait peur qu’il soit dégoûté, qu’il ne la voit plus de la même manière, qu’il change vis-à-vis d’elle car tout ce qu’elle aimait en lui, c’était justement son naturel. Elle était prête à l’écouter, à répondre à toutes ses questions car il devait sûrement s’en poser des questions, elle sentait qu’il était quelque peu horrifié et elle distinguait même de la colère sur son visage. Il ne devait pas s’attendre à ça, ça devait être un choc pour lui d’apprendre une telle chose sur elle, elle avait en quelque sorte détruit leur monde innocent. Elle était encore un peu frigorifiée par cette remontée en surface d’images déplaisantes mais elle écouta les questions de Kaii. Elle prit une légère inspiration avant de répondre avec une petite voix.


    -Ma mère ne sait rien… Je veux pas qu’elle le sache. Tu es le premier et sûrement le dernier à qui j’en parle.

    Car oui, elle était incapable de le dire à qui que ce soit d’autre, il fallait vraiment qu’elle sente à bout pour en parler comme à l’instant. Kaii était l’unique personne à qui elle souhaitait tout dire, il méritait de tout savoir ou du moins, il ne méritait qu’elle lui cache son plus lourd secret sinon ça sera éternellement un handicap pour leur couple. Elle le sentait chercher à reprendre son calme, elle ne savait comment le rassurer puisqu’elle ne l’était même pas elle-même mais elle était prête à tout entendre, à faire des efforts pour qu’il ne s’inquiète pas sur son cas. Elle l’écoutait demander le pardon, elle ne voulait pas qu’il se sente coupable, il n’avait rien fait de mal, au contraire jusqu’à présent il lui avait apporté un bonheur qui lui paraissait impossible.


    -Arrête… Tu n’as rien fait, le problème vient de moi… J’ai toujours été incapable d’avancer et d’oublier tout ce qui est derrière moi. Tu n’as pas à me demander le pardon, c’est moi suis désolé. Ce n’était pas du tout une erreur… Je veux dire… Je ne t’ai pas stoppé parce que j’en avait autant envi que toi… Je pensais en être capable mais j’ai finalement tout arrêté en plein milieu. C’est moi qui ai fait une erreur.

    Et elle pensait sincèrement tout ce qu’elle disait, elle aurait du être plus attentive à son problème et ne pas jouer avec le feu comme elle l’avait fait. Elle s’en voulait terriblement, il devait à présent être frustré, énervé et angoissé par tout ça. Elle se pinça légèrement les lèvres en le regardant.

    -Je… Je ferais des efforts je te le promet. Je veux répondre à tous tes besoins… Parce que je t’aime sincèrement, être incapable de faire ce que les couples normaux me parait… inacceptable, je m’en veut terriblement. Mais je te promets que je ferais des efforts.

    Elle le regardait d’un air sérieux afin de lui montrer sa détermination, sa passion pour le jeune homme, sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyLun 5 Jan - 20:14


    [Ayumi] : - Ma mère ne sait rien… Je veux pas qu’elle le sache. Tu es le premier et sûrement le dernier à qui j’en parle.

    Kaii prit une grande respiration. Cela voulait carrément dire que la belle nippone qu’il serrait toujours fort contre lui n’avait jamais déclaré savoir faite… Violer? MAIS POURQUOI? Est-ce que c’est Sal*p avait été retrouvés au moins? Est-ce qu’ils étaient à présent en prison, derrière des barreaux entrain de crever ou rôdaient-ils encore à l’extérieur, à la recherche d’une seconde proie? Juste à cette idée, une bouffé d’adrénaline parcourue le corps de Kaii. Il eu une envie pressante de sortir pour allez donner une racler à ses hommes, si l’on pouvait toujours les qualifier ainsi. Seulement… Comment ferait-il pour les retrouver? Et Ayumi ne désirait-elle pas mettre le tout derrière elle, oublier le passer… Peut-être que c’était la meilleure solution…?

    [Ayumi] : - Arrête… Tu n’as rien fait, le problème vient de moi… J’ai toujours été incapable d’avancer et d’oublier tout ce qui est derrière moi. Tu n’as pas à me demander le pardon, c’est moi qui suis désolé. Ce n’était pas du tout une erreur… Je veux dire… Je ne t’ai pas stoppé parce que j’en avait autant envi que toi… Je pensais en être capable mais j’ai finalement tout arrêté en plein milieu. C’est moi qui ai fait une erreur.

    Elle qui est fait une erreur? La colère avait complètement envahi le corps de Kaii, mais il se contrôlait toujours du mieux qu’il le pouvait. Ce n’était pas une erreur que la belle avait commise… Si elle en avait eu autant envie que lui et qu’elle avait tentée, c’était parce qu’elle se sentait prête, point barre. Il n’y avait pas d’erreur là-dedans, au contraire… Kaii ne savait pas comment prendre ce long discours. Devait-il répliquer ou bien garder le silence? Heureusement, Ayumi reprit parole :

    [Ayumi] : - Je… Je ferais des efforts je te le promet. Je veux répondre à tous tes besoins… Parce que je t’aime sincèrement, être incapable de faire ce que les couples normaux me paraient… Inacceptable, je m’en veux terriblement. Mais je te promets que je ferais des efforts.

    Le nippon ferma les yeux. C’est douce parole l’avait quelque peu apaisé, mais le : « Je ferais des efforts je te le promets… » lui fit grincer les dents. Il avait maintenant la preuve qu’Ayumi essayait de lui faire plaisir autant que lui faisait des efforts pour la rendre heureuse. Mais… Il ne voulait pas l’obliger à faire quelque chose qui, même si elle désirait se donner à lui, rappellerait à Ayumi que de mauvais souvenirs… ÇA c’était inacceptable. Il n’avait aucunement le droit de faire cela et… De toute façon, c’était lui à présent qui se sentirait incapable de lui donner tout l’amour. La belle avait vécue des choses aussi terrible que les siennes… Dire qu’il venait de lui faire vivre un moment, non de bonheur, mais de mal et de souffrance.

    [Kaii] : - Je… Tu n’as pas à faire des efforts Ayumi… Si tu ne te sens pas prête, alors j’attendrais car moi aussi je t’aime, et beaucoup plus que tu ne le crois. Je ne veux pas que tu t’obliges à faire des choses… Qui te rappellerons que de mauvais souvenirs. Je veux que se moment, tu l’apprécies et non que tu en sois apeurée… Tu comprends?

    Kaii ouvrit les yeux et la regarda intensément pendant de longues minutes. Il gardèrent silence, ce contemplant mutuellement. Kaii avait de la peine pour elle. Il ne pouvait pas savoir qu’elle était cette sensation, car il n’avait jamais pu vivre une chose… Si horrible, mais il se doutait fortement que le tout devait être… Extrêmement difficile à vivre. Peut-être qu’à présent, ce sera plus facile car elle venait d’en parler à quelqu’un. C’était comme si elle se libérait d’un lourd poids qu’elle avait gardé pendant deux longues années.

    Le nippon se pencha tranquillement et embrassa doucement les lèvres d’Ayumi. Se baiser était accompagnée d’un grain de délicatesse, de tendresse et d’amour, le tout venant du plus profond de son être. Il avait l’impression que s’il l’embrassait autrement, la belle petite nippone s’effondrerait. Il en savait pas pourquoi, mais, son côté protecteur prenait peu à peu le dessus… Il serait certainement plus possessif qu’auparavant, il ne laisserait personne la regarder comme se serveur dans le café à leur première rencontre. Il ne laisserait non plus personne la toucher. C’était peut-être exagéré, car Ayumi ne lui appartenait pas, ce n’était pas écrit en gros sur son front : Appartient à Kaii Uemura ! Non, malheureusement… Mais c’est SA petite copine, c’est LA fille dont il est éperdument amoureux…

    Le beau brun mit fin au baiser en accotant son front contre le sien, incapable de prononcer quoi que ce soit. Il releva un peu la tête pour embrasser le front de la belle et de lui faire une seconde étreinte.

    [Kaii] : - Tu veux qu’on… Fasse autre chose? Pour te changer les idées… Enfin… Pas tout de suite. Pour le moment, j’ai besoin de te garder dans mes bras… Mais, est-ce que tu voudrais… Grignoter quelque chose?

    Le bel asiatique regarda sa tendre avant de lui faire un petit sourire forcé. Il avait dit cela pour détendre l’atmosphère et aussi pour se changer LUI-MÊME les idées… Il en avait grandement besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyMar 6 Jan - 18:55

    Que pouvait elle dire de plus ? Elle était prête à tout les efforts pour ne pas qui la quitte même si pour l’instant il serait capable de tenir, mais combien de temps ? Elle-même, tout cela la frustrait grandement car elle aimait Kaii et être capable de l’aimer entièrement l’embêtait énormément. Elle s’était tout de même libérée d’un poids énorme en lui avouant ce secret qu’elle avait emprisonné en elle pendant tant de temps, peut être qu’à présent serait elle capable d’avancer sans regarder en arrière, en mettant ça sur le compte du vécu et non du futur. Dans tous les cas, elle se sentait coupable d’avoir essayer d’aller loin, Kaii était un homme normalement constitué et il devait se sentir frustré, même s’il ne l’avouait pas. C’était pour cela qu’elle était prête à faire des efforts, non seulement pour lui mais pour elle car aimer un homme faisait agir els hormones, hormones qu’elle avait toujours même si elle avait vécu une chose terrible. Elle comprenait que Kaii s’inquiète pour elle, mais elle était prête le seul problème était juste dans sa tête et plus précisément sa mémoire. Elle savait qu’à présent, le jeun homme serait plus prudent mais justement, elle ne le voulait pas, elle voulait que tout reste pareil entre eux, s’il restait trop distant, elle ne pourra pas effacer ce problème pour le remplacer entièrement par Kaii.

    -Je comprend, ne t’inquiète pas… Mais je veux pas que tu change ton attitude envers moi à cause de ça… Le problème ne réside pas du fait que je ne sois pas prête… Au contraire ! Mais le problème est plutôt dans la tête.

    Elle lui avait clairement dit sa pensée car elle jugeait que c’était la meilleure façon pour qu’ils puissent se comprendre entière, qu’il n’y ai plus de secret entre eux et que tout marche à merveille dans leur couple. Elle avait décidé qu’elle ne lui cacherait plus rien, même si cela était personnel ou gênant, c’était sûrement la meilleure façon pour qu’ils s’entendent bien et que tout avance sans problème. Elle était peut être un peu idéaliste mais elle avait compris quand lui avouant ce secret, elle se sentait plus apaisée même si c’était difficile à sortir, elle se sentait moins seule et plus comprise. Kaii avait peut être un peu du mal à digérer l’histoire mais cela ne changerais rien, Ayumi avait eu la malchance de plaire à ces hommes et elle était aussi trop faible pour se défendre. Elle ne l’avait jamais dit à personne pour la simple et bonne raison qu’elle avait énormément peur, qu’elle était beaucoup trop choquée pour dire quoi que ce soit. Après tout, ils auront passé quelques mois en prisons, rien de plus et rien de moins… Elle était peut être trop gentille mais elle savait pertinemment que la prison n’était pas un lieu vivable et elle ne souhaitait pour personne d’y vivre. Après, elle était juste incapable de vivre après cela pourtant elle n’était pas la seule à avoir vécu ce genre de mésaventures mais elle devait être de celles qui ne s’en remettaient jamais.

    Cela faisait un bon moment que Ayumi regardait Kaii dans les yeux, elle comprenait qu’il était blessé de savoir qu’elle avait été une victime d’une chose impardonnable mais elle voyait aussi combien de sentiments il avait pour elle, et cela suffit à la remettre d’aplomb. Doucement, il s’approcha d’elle pour l’embrasser. Il était doux mais aussi plus vigilant, il avait sûrement peur de paraître pressant ou trop passionné mais la jeune femme ne pouvait pas s’en plaindre, car tous les baisers du jeune homme la comblaient. Quand il stoppa le baiser, il posa son front contre celui d’Ayumi puis finit par embrasser le front de la jeune femme en relevant légèrement la tête. Elle se doutait bien qu’il voulait faire autre chose pour oublier l’incident mais elle fut ravie d’entendre qu’il voulait toujours la garder dans ses bras pour un moment. Elle vit que son sourire n’était pas totalement sincère, et elle compris pourquoi, elle se sentait légèrement coupable de l’avoir mis dans une telle position. Elle fit à son tour un sourire cette fois ci sincère pour le calmer et l’apaiser, elle voulait qu’il oublis tout ça et qu’il ne soit pas dérangé par ce problème.


    -Mmh… Je veux jouer aux cartes !

    Cette fois ci, elle laissa un petit rire s’échapper, pas seulement à cause de sa petite blague qui n’était pas drôle en passant (XD) mais surtout car tout cette montée de stress était ressortit.

    -Non, j’ai bien envie de boire quelque chose… Sinon, on peut toujours se regarder un film ou… Je sais vraiment pas…

    Elle n’avait pas l’habitude de décider des choses, elle espérait que Kaii soit capable de décider pour les deux mais il ne fallait pas trop rêver. Elle regarda le jeune homme se lever pour se diriger vers la cuisine et elle en profita pour elle-même, se lever et allumer la télé, tout cela emmitouflé dans la grosse couverture. Puis elle se jeta tout simplement sur le sofa en prenant la télécommande. Cela faisait déjà un moment qu’elle changeait de chaînes à la recherche de quelque chose d’intéréssent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyMer 14 Jan - 3:31


    Ayumi ~ Je comprend, ne t’inquiète pas… Mais je veux pas que tu changes ton attitude envers moi à cause de ça… Le problème ne réside pas du fait que je ne sois pas prête… Au contraire ! Mais le problème est plutôt dans la tête.

    Le nippon acquiesça à cette réplique et posa ses yeux tristes sur le divan. S’il aurait su le tout bien avant, il n’aurait pas commit cette « erreur » car oui, il qualifiait le tout « d’erreur ». Même si Ayumi avait préciser que ce n’était pas de sa faute, Kaii savait très bien qu’il aurait pu remettre le tout à plus tard, ou même s’en passé. Il s’en foutait carrément de baiser ou non, tant qu’il était au côté d’Ayumi, il était comblé. Alors pourquoi avait-il tenté? Sérieusement, il ignorait la réponse à cette question. C’était sûrement pour ressentir le plaisir qu’il lui avait manqué depuis la dernière fois. Il n’en savait rien mais ce sentait toujours aussi mal d’avoir agis ainsi.

    Le beau brun releva doucement la tête pour regarder Ayumi dans les yeux pendant un long moment et, avec prudence, s’avança vers elle pour déposer un doux baiser rempli de tendresse. Il avait l’impression qu’à présent, il devrait faire plus « attention ». Mais pourtant, Ayumi venait justement de lui demander de ne pas agir différemment, mais c’était dur pour lui. Peut-être qu’à la longue, le tout se dissiperait, mais pour le moment, il était encore sous le choc. Lorsqu’ il recula sa tête pour mettre fin à cette embrassade, il demanda à Ayumi ce qu’elle désirait faire pour se changer les idées, mais il ne voulait pas se détacher d’elle, alors il rajouta qu’avant, il voulait encore la tenir dans ses bras, ce qu’il fit en la pressant contre son corps.

    Ayumi ~ Mmh… Je veux jouer aux cartes !

    Kaii afficha un petit sourire en coin, trouvant la réponse d’Ayumi à la fois drôle mais un peu… Comment dire? Blessante? Pas que ça lui faisait mal de savoir qu’elle désirait recommencer, mais le fait qu’il était au courant de tout le rendait un peu mal à l’aise. Il ne savait plus si le tout lui tentait à présent… Bref, il entendit le petit rire de Ayumi et comprit que le tout n’était qu’une blague. Bizarrement, il fut rassurer car, si elle l’aurait vraiment désiré, Kaii en aurait été incapable et refuser une telle chose lorsqu’elle le désirait lui semblait, impardonnable.

    Ayumi ~ Non, j’ai bien envie de boire quelque chose… Sinon, on peut toujours se regarder un film ou… Je sais vraiment pas…

    Le nippon acquiesça et se leva aussitôt pour allez chercher quelque chose à boire. Lorsqu’il fut dans la cuisine, il entendit la télévision s’allumer. Sur ce, Kaii déposa ses mains sur le comptoir et soupira silencieusement, baissa la tête honteusement. Il s’en voulait vraiment et sens voudrait certainement toujours, mais pour le moment, il devait tout mettre de côté pour réussir à passer la soirée. Alors il ouvrit une armoire pour prendre un verre et le remplir d’eau. Ensuite, il marcha jusqu’au salon pour découvrir Ayumi, zappant les postes de télévisions et emmitouflée dans l’énorme couverture que Kaii lui avait apporté.

    Lorsqu’il arriva prêt d’elle, il se pencha pour s’asseoir et embrassa son front avant de lui tendre son verre d’eau. Ensuite, il s’étira et accota ses bras sur le haut du divan, regardant la télé.

    Kaii ~ On pourrait peut-être… Jouer à un jeu vidéo?

    Le nippon se retourna, l’air piteux, trouvant son idée vraiment banale, mais bizarrement, Ayumi accepta. Il afficha un petit sourire avant de se lever et de préparer le tout. Lorsqu’il finit de branché la console, il plogua les deux manettes et n’en tendit une à Ayumi. Ensuite, il s’assit au pied du divan pour démarrer la partie.

    Kaii ~ Le but c’est de tuer l’adversaire et… Je suis imbattable… Alors je te souhaite bonne chance.

    Le beau brun se retourna pour lancer un clin d’œil en direction de Ayumi et commença à faire bouger son jouer, à la recherche du sien pour le tuer. Cela lui faisait penser à l’autre jour au « Lazer Quest ». Il fallait dire que le tout avait été… Très amusant.

    Après une bonne dizaine de minutes de jeu, Ayumi menait 3 à 2. Kaii essayait tant bien que de mal de tuer son ennemi mais, Ayumi était plutôt douée. Alors pour la déconcentrée, le nippon se leva, toujours en jouant, yeux fixé sur la télévision, et s’assit sur le canapé. Il se colla doucement à Ayumi et déposa un baiser rapide sur sa joue. Il sourit, voyant que celle-ci restait concentrée et décida de se laisser tomber sur le divan. Toujours en jouant, le beau brun commença à chatouiller avec ses orteils le ventre d’Ayumi. Il pu l’entendre rire et enfin, il vit son ennemi apparaître dans son champs de tire. Sans cirer gare, il lui tira dessus. Maintenant, c’était égalité. Le nippon sourit, sachant qu’Ayumi ne se laisserait pas faire ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyMer 14 Jan - 15:17

    Quand il revint dans le salon, Ayumi lui fit un léger sourire avant qu’il ne dépose un baiser sur son front et ne lui passe le verre d’eau. Elle s’empressa de prendre quelques gorgées en pensant à combien ça devait être difficile pour lui maintenant, ses paroles étaient peut être inutiles pour le réconforter. Elle fut vite soulagée quand il proposa de jouer à un jeu vidéo, c’était quelque chose qui pouvait permettre de détendre l’atmosphère, rien de mieux ! Même si elle était toujours inquiète à cause de la mine du jeune homme…

    -OK !

    Elle fit un grand sourire quand Kaii fit de même, elle avait l’impression que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas souris sincèrement l’un à l’autre… Disons que depuis la discussion, l’ambiance était légèrement morbide mais nous nous attarderons pas la dessus. Elle était tout de même déçue qu’il ne vienne pas se mettre à côté d’elle après lui avoir tendu la console, il devait vraiment avoir du mal à gérer cette histoire… Mais prendre ses distances ne servait à rien selon la jeune femme mais elle était incapable de lui dire, il devait avoir son lot de révélations. Alors pour lui faire payer, car oui, elle pouvait être rancunière parfois, elle se contenta de le battre à ce jeu de combat… Elle devait lui faire manger la poussière ! Elle devenait un peu trop machiavélique mais il faut éduquer les hommes parfois… Mais il ne fallait pas s’imaginer qu’elle était sadomasochiste, c’était juste que ça la détendait de tuer son adversaire qui n’était autre que Kaii, le soit disant imbattable ! Mon œil !

    -T’aurais du te souhaiter bonne chance à toi-même tu sais…

    Ah~ Elle y a été un peu trop fort peut être ? Mais non, il s’en remettra ! Et elle avait bien pensé car il se leva pour s’asseoir près d’elle, déjà une manche de gagner ! Il déposa ses lèvres sur sa joue mais elle décida de ne pas lui apporter d’attention, il fallait qu’elle le batte à plate couture ! Pas de quartier ! Enfin, elle n’était pas en guerre mais quand même, elle prenait très à cœur ce qu’elle entreprenait, c’est tout. Le jeune homme continua tout de même son manège en s’allongeant de tout son long sur le fauteuil mais encore une fois, Ayumi restait imperturbable ! Elle commença à sentir quelque chose qui la chatouille au ventre et ne put s’empêcher de rire, cela la déconcentra totalement ! A peine s’était elle rendu compte que c’était Kaii qui s’amusait qu’il lui avait tiré dessus ! Le mauvais ! Elle pinça ses lèvres, légèrement tendue, elle avait envi de le tuer sur place, il avait triché !


    -C’est pas du jeu !!!!!

    Elle le regarda, les sourcils froncés, et fit son possible pour paraître très très sérieuse… Il allait payer, les femmes sont plus fortes qu’on ne le pense seulement ça, Kaii ne le savait pas. Elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire sadique, pas qu’elle l’était mais sur l’instant, elle avait besoin de l’être.

    -Tu sais que je peux trouver un moyen pire que le mien pour te déconcentrer… C’est pas bien de jouer avec le feu.

    Elle ne savait pas trop quoi faire pour lui faire payer mais elle improviserait, la partie n’était pas prête de se terminer. Elle se concentra sur son écran mais Kaii commençait à prendre le dessus ce qui la mit légèrement hors d’elle alors elle décida de mettre son plan en marche. Elle enleva la grosse couverture qui la couvrait et tendit ses mains derrière sa tête avec un léger sourire en coin.


    -Ah~ Il fait chaud d’un coup… Ça te dérange pas si je me déshabille ?

    Elle aurait pu rougir mais ça n’aurait pu été crédible, elle ne le pensait pas vraiment après tout, c’était juste histoire de le déstabiliser de l’anéantir. Et elle était plutôt intelligente cette jeune femme car ça avait parfaitement fonctionné, elle était un génie ! Il a du avoir un sacré choc le jeune homme car Ayumi avait pu tirer sur son adversaire plusieurs fois. Elle se retourna vers lui avec un sourire de vainqueur.


    -Tu vois, c’était tellement facile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyVen 16 Jan - 15:43


    Ayumi ~ C’est pas du jeu !!!!!

    Ça, il le savait! Il faisait exprès pour pouvoir gagner. Pas qu’il était mauvais perdant, au contraire, cela ne lui dérangeait pas vraiment, il jouait pour jouer quoi! Même si une fille le battait, il en assumerait le tout. Bref, il sourit lorsque la belle eu à son tour un sourire, mais sadique. Elle essayait, je dit bien essayait, de paraître méchante car, ses yeux rieurs trompaient touts effets de méchancetés.

    Ayumi ~ Tu sais que je peux trouver un moyen pire que le mien pour te déconcentrer… C’est pas bien de jouer avec le feu.

    Sur ce, elle se retourna vers l’écran pour continuer la partie mais, Kaii reprenait le dessus. Il sourit, fier de son coup et vit du coin de l’œil qu’Ayumi enlevait la couverture pour mettre ses mains derrière sa tête.

    Ayumi ~ Ah~ Il fait chaud d’un coup… Ça te dérange pas si je me déshabille ?

    BANG!

    Kaii tourna rapidement sa tête pour regarder Ayumi avec de gros yeux. Qu’est-ce qu’elle disait? Il n’eu pas le temps de réfléchir plus qu’il entendit son joueur se faire tirer dessus à mainte reprise par son adversaire. Kaii tourna lentement son visage vers Ayumi, bouche en coin, la méprisant du regard.

    Ayumi ~ Tu vois, c’était tellement facile…

    Elle ajouta un sourire vainqueur à ses paroles pour les renforcir. Elle était vraiment fière de son coup et Kaii devait avouer qu’il avait parfaitement fonctionné. Il avait carrément et, facilement, tomber dans son piège. Kaii déposa tranquillement la manette sur la table du salon tout en s’étirant, voyant bien qu’il ne pouvait plus rien faire car Ayumi avait belle et bien gagnée la partie. Ensuite, il se recula tranquillement pour s’étirer encore et BAM! Saute sur Ayumi.

    Kaii commença à la chatouiller avec ses mains pour une « vengeance ». Il sourit en la voyant éclater de rire et continua de plus belle. Celle-ci était recroquevillée et se débattait pour qu’il arrête. Il tira légèrement ses jambes pour qu’elle s’allonge et réussit avec difficulté, après, il passa ses jambes autour d’elle pour l’immobiliser et continua. Il riait avec elle, content de savoir qu’il pouvait encore la faire sourire. Bref, lorsqu’il voulu se tasser, il chavira sur le côté, mais celui-ci était vide. C’était le plancher! Alors il tomba sur le sol, emportant Ayumi avec lui. Plaquer contre le sol, la fille qu’il aimait par-dessus lui, ils éclatèrent de rire avant de respirer un peu. Chatouiller et se faire chatouiller demandait beaucoup d’effort.

    Kaii regarda intensément Ayumi dans les yeux, sourire sur les lèvres. Ce qu’il était content d’avoir trouvé la fille parfaite pour lui. Le nippon remonta légèrement Ayumi vers son visage pour passer délicatement sa main dans ses longs cheveux soyeux.

    Kaii ~ Je t’aime…

    Et s’en plus attendre, il écrasa ses lèvres contre les siennes avec pleins de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptyVen 16 Jan - 21:24

    Leur relation n’était peut être basé que sur des « jeux » mais au moins, il avaient le mérite de rester eux même, et c’était ça l’essentiel pour Ayumi. Bon, elle avouait qu’ils se taquinaient beaucoup plus trop mais elle était heureuse ainsi, elle n’avait pas envie d’une histoire d’amour où tout reste sérieux, où tout tourne au drame. Elle était sûre qu’ils seraient toujours ainsi, comme des enfants mais assez innocents pour s’aimer longtemps.

    Pour l’instant, elle était surtout heureuse que son plan ai marché et elle avait gagné, comme toujours… Les hommes sont des faibles et les femmes sont les plus fortes (et manipulatrices aussi). Enfin Ayumi n’était pas si vicieuse que ça ? Non ?... On pourrait commencer à se poser la question mais après tout, Kaii l’avait bien cherché. Mais bon, il ne fallait pas se réjouir trop vite, cet homme n’avait pas l’habitude de se laisser faire. Et elle disait juste, il avait soudainement sauté sur la jeune femme et ne lui laissa même pas le temps de s’en remettre qu’il commença à la chatouiller… Elle pouvait plus se retenir de rire et elle ne pouvait plus supporter les chatouillis du jeune homme, elle se tortillait dans tous les sens, essayant en vain de se détacher de lui. Mais il était beaucoup plus fort qu’elle, il fallait l’avouer, il avait même réussit à la tirer pour l’allonger et la bloquer entièrement en passant une de ses jambes de l’autre côté du corps de la jeune femme. Elle essayait de lui rendre la pareil mais elle n’y arrivait pas beaucoup, elle était plutôt en train de subir cette torture mais d’un côté cela ne la gênait pas beaucoup de s’amuser avec lui. Sans comprendre pourquoi elle fut entraînée dans la chute avec Kaii et tomba au dessus de lui, mais elle se mit aussitôt à pouffer de rire, de vrais gamins moi je vous dis…

    Ah~ Qu’est ce qu’elle aimait quand il la regardait ainsi, elle se sentait comme la plus belle femme sur terre tout en étant très gênée… Elle était heureuse d’avoir trouvé son prince charmant, peut être se précipitait elle trop vite mais elle était sûre d’elle plus que jamais, il était celui qui lui fallait. Et puis à chaque fois qu’il lui disait qu’il l’aimait, elle avait envie de fondre, de le serrer contre elle car elle aimait recevoir de l’amour.


    -C’est la seconde fois aujourd’hui que tu me dis ça… Je dois comprendre que sans moi, ta vie n’est rien…

    Elle tira la langue car elle venait de s’envoyer de fleurs, c’est qu’elle aimait être le centre du monde de Kaii, elle devait l’avouer. Mais aussitôt, le jeune homme l’embrassa tendrement et à ce moment là, elle se haïssait d’être aussi faible parce que… A chaque fois qu’il faisait ça, elle était incapable de faire quoi que ce soit, elle pouvait être son objet, elle ne s’en plaindrait pas tant qu’il l’embrasse toujours ainsi. Elle mit tout de même fin au baiser en le regardant, un sourire rieur sur le visage.


    -Tu connais mon point faible ! T’es un coquin !

    Et oui, elle s’en doutait qu’il savait très bien ce qu’il fallait faire pour la faire taire ou bien pour la punir quand elle disait quelque chose qu’elle n’aurait pas du. Mais justement, elle s’efforcera de parler encore plus pour qu’il l’embrasse toujours aussi passionnément parce qu’elle aussi c’était une coquine intelligente.

    Elle se releva tout en le regardant avec un air amusé.


    -Tu dois être déçu que je me relève… Mais j’aime bien te faire souffrir…

    Elle lui fit un regard malicieux avant de remettre en place son t-shirt qui était en train de partir sur tous les côtés à cause de leur petit jeu, et passa sa main sur sa jupe, elle voulait éviter que celle-ci remonte trop haut. Elle attendit qu’il se relève à son tour, avant de regarder l’heure.

    -Mmh… Je pense que je vais rentrer… Tu m’as assez supporter aujourd’hui, ne ?


    Elle rigolait mais c’est vrai qu’elle pouvait être pesante comme fille mais pas autant que lui ( :P) et puis elle préférait le quitter pour mieux apprécier les retrouvailles de la prochaine fois. Puis il devait prendre le temps de se remettre de ce qu’elle lui avait raconté, il avait beau rire, elle savait très bien qu’il avait mal avalé la chose. Elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme puis s’approcha de son oreille.

    -Ne pense plus à ce que je t’ai dit, vit le moment présent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 17 Jan - 1:39


    Ayumi ~ C’est la seconde fois aujourd’hui que tu me dis ça… Je dois comprendre que sans moi, ta vie n’est rien…

    Le nippon se mit à rire à cause de cette remarque et plaqua ses lèvres contre les siennes. Il était vrai que… Avant qu’Ayumi n’apparaisse dans sa vie, il était… Rien. Peut-être que le mot était un peu forcé, mais Kaii n’avait jamais aimer autant la vie qu’il l’aimait en ce moment m’aime. Être aimé et aimé quelqu’un rendait les jours beaucoup plus beaux qu’ils ne l’étaient déjà…

    Se défaisant de cette embrassade passionnée, Kaii contempla Ayumi. Il ne savait pas comment d’écrire ce qu’il ressentait à chaque fois qu’elle le regardait. C’était comme si son cœur se consumait en douceur. Une douleur… Agréable. Son cœur se serait et battait mille fois plus vite que la vitesse normale. M’enfin, cela n’était que lorsqu’elle posait ses yeux sur lui, alors vous imaginez lorsqu’ils s’embrassaient? Là, son cœur s’envolait, se détachant de tout son être pour surgir de sa poitrine. Bref… C’était l’amour qu’il ressentait pour elle qui le rendait ainsi…

    Ayumi ~ Tu connais mon point faible ! T’es un coquin !

    Kaii afficha un petit sourire avant de voir Ayumi se lever tranquillement. Il mit alors ses mains derrières sa tête, coucher de tout son long sur le tapis du salon, regardant sa belle replacer son chandail et sa jupe correctement.

    Ayumi ~ Tu dois être déçu que je me relève… Mais j’aime bien te faire souffrir…

    Sur ce, Kaii agrandit son sourire pour montrer ses dents blanches et se releva, voyant que le doux regard d’Ayumi analysait l’heure. Son sourire se changea alors en petite mimique déçu, se doutant de ce qu’elle s’apprêtait à lui dire.

    Ayumi ~ Mmh… Je pense que je vais rentrer… Tu m’as assez supporter aujourd’hui, ne ?

    Puis, elle se rapprocha pour lui déposer un bisou sur la joue avant de rajouter, tout en se penchant vers son oreille :

    Ayumi ~ Ne pense plus à ce que je t’ai dit, vit le moment présent…

    La nippone n’eu pas le temps de se reculer que Kaii s’empara d’elle, la collant contre son corps pour l’enlacer avec affection. Il ferma les yeux pour laisser durer ce doux moment de plaisir, humant el bon parfum qu’émanait le joli corps d’Ayumi et recula pour tenir le petit visage de la belle dans sa main, souriant légèrement. Il acquiesça pour répondre à sa demande et attira le menton de la belle pour embrasser les lèvres sucrées d’Ayumi. Ensuite, il recula pour accoter son front sur le sien.

    Kaii ~ Tu sais très bien que je suis capable de t’endurer bien plus qu’un après midi…

    Le nippon afficha un sourire et embrassa le bout de son nez. Il se recula, prenant sa main dans la sienne pour l’apporter jusqu’à la porte. Il ne voulait pas qu’elle parte. Il désirait qu’elle reste avec lui… Pour toujours…

    La belle commença alors à enfiler son manteau et mettre son foulard autour de son coup. Kaii prit le bout de celui-ci pour attirer Ayumi vers lui, passant ses bras dans le bas de son dos pour la soulever de terre. Celle-ci, pour ne pas tomber, mit ses mains sur ses épaules. Il tourna avec elle avant de la faire descendre un peu, l’embrassant amoureusement. Son cœur se mit à battre sous sa peau à une vitesse incroyable. Il sourit en son fort intérieur, mettant fin au baiser. Ayumi mit jolies petites bottes et, avant qu’elle n’ouvre la porte, il s’empara encore d’elle, l’embrassant et riant en même temps. Il trouvait cela amusant de ne pas la laisser partir. Pourquoi? Parce qu’il pouvait profiter de ses baiser encore et encore. Toujours en l’embrassant, Ayumi commençait à reculer vers la porte. Oui il avait découvert son point faible et s’en servait au plus au point pour qu’elle reste avec lui, mais elle devait, tôt ou tard partir. Valait mieux le tard… Ou jamais!

    Lorsque Kaii se sépara avec douceur da la bouche d’Ayumi, il vérifia si elle n’avait rien oublier et plaça comme il le faut son foulard pour ne pas qu’elle attrape froid. Elle ouvrit la porte et sortit de reculons, Kaii l’embrassa une dernière fois, déposant une main sur le cadre de porte pour ne pas tomber et tenant, avec l’autre, la main d’Ayumi. Il avança légèrement la tête pour faire durer plus longtemps le plaisir et sourit avant de baisser tristement la tête. Il n’aimait pas les aux revoirs.

    Kaii ~ Reviens moi vite ok?

    Sur ce, il releva la tête pour contempler sa belle partir doucement, détachant sa douce petite main de la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE EmptySam 17 Jan - 2:22

    Et oui, il était temps d’oublier tout ce qui se trouvait derrière elle et d’avancer tout simplement. A partir du moment où elle avait rencontré Kaii, une page de son histoire s’était tournée et toutes les précédentes, elle ne devait plus y penser. Elle espérait que le jeune homme l’aide à franchir ce pas qui lui prendra sûrement du temps à oublier mais elle y croyait, tant qu’elle s’investissait dans cette relation en effaçant tout ce qu’il y avait autour. Elle était prête à accepter les petits défauts du nippon et voulait qu’il accepte celle de la jeune femme, c’était aussi simple que ça.

    Elle n’eut pas le temps de se reculer car Kaii l’avait pris dans ses bras, elle aussi ne voulait pas s’en aller mais c’était ainsi, il fallait qu’il s’y fasse. Mais au fond, elle aimait ces moments attendrissants, il était doux avec elle et elle était reconnaissante au destin de lui avoir fait rencontré un tel homme. Elle se laissait tout simplement aller dans ses bras car il menait toujours la danse, elle aimait quand il l’embrasser entre deux phrases. Elle fit un sourire à sa petit remarque, elle aussi elle pouvait le supporter plus qu’un après midi, c'est-à-dire un jour, une semaine, un mois… Une infinité d’années.

    Elle le laissa le guider jusqu’à l’entrée et elle pu enfiler son manteau puis, mettre son foulard autour du cou. Elle sentit tout de même une petite pression au cou, c’était Kaii qui l’attirait vers elle, comme toujours ! Cette fois ci, il avait fait plus original, il l’avait carrément soulevée du sol pour la faire tournoyer et tout cela, en l’embrassant ! C’est qu’il était doué. Une fois à terre, elle pu mettre ses bottes afin de quitter le beau brun qui malgré ça, la retenu une fois de plus. Ça l’amusait énormément de la retenir par son point faible… Mais elle avait décidé de rester forte ! Elle put finalement se détacher de son emprise, un petit sourire sur le visage elle le laissa remettre son foulard en place, elle aimait qu’il prenne soin d’elle, elle se sentait toujours belle à ses yeux ainsi.

    Elle ouvrit la porte pour sortir mais laissa un dernier baiser d’au revoir au jeune homme, ça lui tordait le cœur de devoir se séparer ainsi de lui mais il le fallait tôt ou tard. Elle fut légèrement amusée par la manière dont Kaii se tenait à la porte pour pouvoir se pencher et l’embrasser le plus longtemps possible. Ça lui brisait le sœur d’une certaine manière de le laisser ainsi mais lui aussi devait apprendre à être fort ! Puis il finit par arrêter le baiser en baissant la tête, elle se contenta de lui sourire.


    -Je reviendrais si vite que tu n’auras pas le temps de te sentir seul…


    Elle lui tourna le dos pour pouvoir enfin partir. Elle n’entendit aucun bruit de porte, elle se doutait qu’il la regardait encore et cela lui fit plaisir d’une certaine manière, séparation difficile mais preuve de l’amour. Elle riait intérieurement car tout lui paraissait tellement incroyable, elle n’était qu’une femme qui rêvait de tomber amoureuse un jour et voilà qu’elle était en plein dedans. Elle espérait seulement que cela dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE   SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Metro Surprise |PV Takuya|
» { Ayumi Ayase
» AYUMI N. GALLERY
» Voleuse ? | Ayumi |
» Confidences [PV Ayumi N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser