[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Welcome to Metro Surprise |PV Takuya|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to Metro Surprise |PV Takuya| Empty
MessageSujet: Welcome to Metro Surprise |PV Takuya|   Welcome to Metro Surprise |PV Takuya| EmptyMar 11 Nov - 18:21

    Joyeusement, une jeune fille venait de dévaler les escaliers qui menaient aux souterrains du métro. La question que pourrait se poser les personnes qui connaissaient cette jeune fille: pourquoi portait elle un uniforme de lycéenne alors qu'elle n'était plus au lycée ? C'était toute une histoire qui ne choquerait pas tant que ça si on la connaissait justement. Tsukino Nozomi, c'était le genre à s'occuper de manières étranges. Aller dans un métro le soir, vêtue d'un uniforme de lycéenne, appartenait à ses divertissements étranges. A présent étudiante en médecine, elle n'avait plus l'occasion d'en porter. Et pourtant, de temps en temps, elle sortait de chez elle, après le repas, vêtue de cette manière. Et alors, elle allait prendre le métro, s'arrangeant toujours pour choisir une ligne fréquentée par les pervers. Et c'était pour cette raison qu'elle était de bonne humeur ?
    Parfaitement.
    Aujourd'hui, elle avait fait l'effort remarquable de se rendre en cours. Une journée bien longue en d'autres mots ! Une journée pendant laquelle elle avait du soupirer un nombre incalculables de fois. Et quand on passait une journée aussi ennuyeuse, on avait qu'une envie, c'était s'amuser après les cours. Des amis de la fac lui avaient proposé d'aller boire un verre malgré qu'elle n'ait pas l'âge légale, mais elle avait répondu que c'était trop banal. Pfff, aucun style. Tout le monde le faisait ça.
    Sagement, elle était rentrée chez elle pour dîner avec ses parents, puis elle était montée dans sa chambre en disant qu'elle allait travailler un peu avant de se coucher. Quelques secondes plus tard, elle sortait par la fenêtre. Et oui, la règle numero un du rebelle était de ne jamais prendre la porte, ou alors rarement. Kakoii Nozo-chan ! Oui, Risa n'était pas là, alors il fallait bien la remplacer !
    Ses pieds touchant enfin le sol, elle avait epousseté son uniforme avant de filer dans un sourire malin, ou sadique au choix.

    Quelques minutes plus tard, elle dévalait donc les escaliers du métro.
    Vous vous demandez toujours ce qu'elle pouvait bien faire à une heure pareille dans le métro ? Quoi ? Vous n'aviez jamais fait ça ? Fait quoi ? Mettre un uniforme, prendre un air de jeune fille pure et entrer dans un métro remplit de pervers. L'un d'eux vient vous draguer et essaie de vous peloter, là, vous vous mettez à crier au pervers et il finit sa nuit en prison ! Eeeeh ? Vous n'aviez réellement jamais fait ça ? Bizarre.
    Comment ça c'était elle qui était bizarre ? Pfff, c'était simplement les autres qui manquaient d'originalité.
    Bref, voilà comment elle envisageait de passer la première partie de sa soirée: à faire chier les gens. Ensuite, elle appelerait probablement sa cousine Risa pour qu'elles aillent quelque part. Et puis, elle lui raconterait ses conneries, elles rieraient, et finiraient probablement la soirée de manière étrange.
    Risa casserait la moitié du lieu, Nozomi proposerait une suite spéciale.
    Finalement, ce qui était étrange pour les autres, ça ne l'était plus pour elle. Si un jour, ça l'avait été.

    Quelques secondes, elle s'était arrêtée pour lever la têter vers le plan du metro. Alors voyons... quelle direction prendre pour ficher un homme comme pervers ? Mmmmh... posant un doigt sur sa bouche, ses yeux s'étaient balladés sur le plan.
    Peur ? Elle était assez grande pour se débrouiller toute seule ! De plus, elle était convaincue que les pervers qui risqueraient de la croiser étaient le plus à plaindre. Aaaah, quelle âme charitable ! Il fallait savoir plaindre les bonnes personnes.
    Dans un "ah", la demoiselle avait semblé choisir sa destination, mais à peine s'était elle retournée qu'elle était tombée sur cet homme de la quarantaine. Sa première cible ? Tout le monde fantasmait sur les petites jeunes à l'air candide.
    Ouais mais lui... il arrivait trop tôt x.x. Et elle détestait que quelqu'un change son plan même sans le faire exprès:


    "Dites Mademoiselle, vous savez comment on fait pour aller à cette adresse ?"

    Penchant les yeux vers le papier qu'il lui tendait, un sourire innocent avait illuminé son visage. Pour cet homme qui ne la connaissait pas, il devait penser être tombée sur une jeune fille gentille, pure et innocente. Mais ce regard... quelqu'un voulait lui dire de fuir ?

    "Hiiii, c'est facile ! Je vais vous expliquer ^o^"

    "Merci, vous êtes vraiment gentille ! Vous êtes toujours au lycée non ?"

    "Hiiii. C'est rien, j'aime rendre service !"


    ...
    Imbécile heureux... cours le plus loin possible !
    Se tournant vers le plan, Nozomi avait alors commencé à être Nozomi:


    "Alors c'est facile, faut prendre la ligne 17."

    "La ligne 17 ? Mais il y en a pas ?"

    "Si, en fait, c'est la ligne 7 bis, mais peu de gens le savent. Pour la rejoindre, il faut prendre la 3, bifurquer ici par la 5 et bingo !"

    "Eeeh ?"

    "Ensuite, vous allez sur la 23"

    "23 ?"

    "Hey, c'est vous qui êtes perdus ou c'est moi ?"

    "Demo..."

    "Pour la rejoindre, faites trois tour sur vous même, là vous voyez le panneau "Pizzas à bas prix", et bah c'est à droite !"

    "..."

    "Une fois sur la 33"

    "C'était pas la 23"

    "Si mais après faut prendre la 33"


    ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Metro Surprise |PV Takuya|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuya Kimura
» Satoshi Takuya { Finished
» SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser