[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 0:11

Une semaine c'était écoulé depuis l’étrange journée avec Ayumi. L’étrange mais belle journée. Kaii, après avoir couper tous les liens avec la nippone avait regretter son geste. Seulement, il le fallait, c’était LA meilleure solution. Le jeune asiatique laissa entendre un long soupire, laissant voir de la bué s’échapper de sa bouche. Les temps commençaient à changer. Il faisait de plus en plus froid. Bref, il devait tout de même avouer qu’après avoir faite cette drôle de rencontre, ça façon d’agir avait changé. Il c’était fait trois amis (es) en seulement une semaine, même si deux de ses amis étaient des filles, Kaii avait réussi facilement à tisser des liens purement amicaux avec elles. Il avait, par pur hasard, retrouvé son meilleur ami Hiroshi en marchant dans des ruelles et, la plus GRANDE des surprises était qu’il avait fait une rencontre, assez spécial. Il avait, soit disant, rencontrer son clone, ou plutôt, pour utiliser le bon terme, son jumeaux.

Toute ses rencontres, tous ses gens, tout se changement avait procuré un bien incroyable chez Kaii. Mais il restait toujours lui-même, c'est-à-dire parfois chiant et têtu, mais il était à présent un peu plus sociable et sympathique qu’avant. Tout ça, c’était grâce à Ayumi. Pourquoi avait-il couper tout les liens qu’ils avaient pu créé en si peut de temps? Il était bien rendu amis avec quatre personnes au total non? Alors pourquoi ne pas l’être avec Ayumi? Plein de réponse s’offrait à lui, toutes aussi décevante les unes que les autres. Peut-être parce qu’il risquait de ne plus jamais la revoir? Peut-être aussi parce qu’il n’aurait jamais pu devenir ami avec elle, parce qu’il… Ressentait quelque chose de différent en sa présence…?

Bref, Kaii roula des yeux. Il fallait qu’il se la sorte de la tête celle-la. Il ne la recroiserait plus, à quoi bon servait-il de l’attendre lorsqu’il avait plein de belles filles dans les parages et qu’il n’y avait aucune chance que Kaii et Ayumi se recroise comme par hasard? Même si la chance, le hasard ou le destin, appelez ça comme vous el voulez, avait joué plusieurs fois son rôle dès leur première rencontre, rien ne disait qu’elle recommencerait aujourd’hui.

Le beau nippon c’était habillé d’un pull-over noir pour le réchauffer un peu et c’était enroulé autour du coup un foulard, histoire de le garder encore plus au chaud. Il était tout mignon, comme d’habitude non? Bref, celui-ci marchait tranquillement, se trouvant quelque chose à faire, comme toujours, pour passer la journée. Pendant de longues minutes, il avait penser retourner au magasin, seulement, il savait que cette endroit lui rappellerait tout les bons moments passé avec Ayumi, alors pour se changer les idées, il avait décider d’allez faire un tour à la patinoire. Et oui, ce beau gosse savait patiner! Bon, il était capable de se tenir en équilibre et d’avancer, rien de plus. Il ne faut pas trop lui en demander tout de même non?

M’enfin, lorsqu’il fut enfin arrivé, la patinoire était complètement déserte. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il alla s’asseoir sur un banc pour se déchausser et enfiler ses patins. Après quelques minutes, il réussit à les attacher et, avec beaucoup d’effort, de se lever. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas patiner… Il marcha alors vers la patinoire et, lorsqu’il mit un pied dessus, il commença à patiner. Bon, c’était comme du vélo, tu ne pouvais pas vraiment ne plus savoir « comment » patiner. À l’intérieur de cette bâtisse, on était bien, mais il régnait tout de même un certain froid. Kaii fit quelque tour pour se dégourdir les jambes. Cela faisait du bien et en plus, il avait la patinoire à lui seul. Enfin… J’ai bien dit qu’il « avait » car il entendit soudainement quelqu’un arriver par la porte qui donnait à la patinoire. Il se retourna pour regarder qui pouvait bien venir patiner et Kaii sentit son cœur sortir de sa poitrine lorsqu’il vit Ayumi. Elle était un peu loin, mais Kaii était certain que c’était elle. Que faire? Il n’eu pas vraiment le temps de répondre à cette question car, c’étant laisser allez pour regarder la jeune demoiselle qui venait de faire son entrer, Kaii fonça directement dans le contour qui limitait la patinoire. Un gros bruit sonore se fit entendre et Kaii tomba, fesses contre glace. Coucher par terre, il prit de grande respirations, essayant de se détendre. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici? Bon tout le monde avait le droit de venir patiner, ça oui! Mais pourquoi Ayumi? Le destin venait-il encore se mêler de tout? Kaii l’ignorait mais se rassit tranquillement et se colla contre le contour pour reprendre son souffle. Il espérait que Ayumi ne l’est pas aperçu, comme cela, il pourrait se faufiler vers l’extérieur pour partir le plus LOI possible de cette endroit maléfique. Seulement… Il entendit des pas affolés se dirigeant directement… Dans sa direction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 0:53

    La pire semaine d’Ayumi ? Peut être pas car ça n’égalera jamais une certaine période de sa vie, mais elle était dans le top du classement, ça c’était sûr. Depuis le jour où elle avait rencontré Kaii et qu’il l’avait demandé de ne plus se revoir, Ayumi se sentait horriblement triste, sa mère l’avait remarqué mais la jeune femme ne préférait pas en parler. Elle sentait simplement bête de ressentir une si horrible mélancolie alors que Kaii s’était montré horriblement froid avec elle, d’un coup, un retournement de situation auquel elle ne s’attendait pas. Elle avait beau essayé de se ressaisir, de reprendre le cours normal de sa vie mais elle était devenue bizarrement, très associable ces derniers jours, ce qui n’était pas normal du tout ! Elle s’en voulait tellement, tout était sa faute pas celle de Kaii, elle savait que le problème venait d’elle mais quoi qu’elle fasse, elle ne pouvait rien changer à ce qu’elle ressentait, un vide total. Enfin bref, aujourd’hui, c’était congé et elle avait décidé de faire quelque chose pour lui changer les idées, pour pouvoir s’apaiser. Elle s’était vêtue chaudement pour sortir, il commençait à faire sérieusement froid dehors alors elle préférait mettre une grosse doudoune et une bonne écharpe pour ne pas attraper froid, il ne manquait plus que ça ! Elle prenait son temps pour aller la patinoire mais c’était histoire de prendre un coup d’air frais, en effet, habituellement on cachait sa tête dans son écharpe mais Ayumi faisait tout le contraire, ça lui rafraîchissait les idées et lui permettait d’oublier tout son mal. Elle allait pouvoir prendre du bon temps, rien que pour elle, en cette journée froide mais qui lui semblait bien plus supportable que les dernières paroles que Kaii lui avait adressé… Voilà qu’elle repensait encore à lui ! Et voilà pourquoi elle devait ASBOLUMENT se changer les idées sinon sa vie pendant un moment risquait d’être morose. Il était temps d’agir ! Elle essaya d’avancer un peu vite parce que à force, elle commençait à trembler de froid et elle fut bien heureuse d’arriver devant la patinoire. Elle tira sur la porte pour entrer et avait l’impression que c’était énormément calme, pas de monde ? C’était encore mieux, elle aurait toute la piste pour elle… Enfin non, elle avait trop rêvé, quelqu’un était sur la piste même si elle n’arrivait pas à bien le distinguer de loin mais elle remarqua que la personne tomba… D’ailleurs d’une manière si violente que Ayumi se demandait si la glace ne s’était pas brisée par la même occasion. A son habitude, Ayumi gardait cette particularité de toujours devoir se soucier des autres alors elle ne prit pas le temps de mettre ses patins et alla vers la patinoire. Elle essaya de marcher tant bien que mal sur la piste pour s’approcher de la personne qui s’était minablement écrasé contre le sol. Elle s’approcha de ce qui était visiblement un homme, et tendit ses bras vers la personne pour vérifier qu’il allait bien.

    -Vous ne vous êtes pas fais mal ?

    Quand elle vit le visage de la personne, elle se figea sur place. Pourquoi ? Quelqu’un ou quelque chose s’acharnait à la faire souffrir ? Ou bien c’était juste le hasard qui faisait mal les choses ? Même si elle était heureuse de le voir, elle ressentait encore la douleur de la dernière fois, elle aurait tellement voulue s’enfuir si elle avait eu le courage. Elle avait les mains tremblantes et se sentait paralysée mais elle essaya tant bien que mal de se ressaisir et de dire quelque chose.


    -Heu… Je pense que je vais partir…

    Elle aurait pu lui dire qu’elle s’était sentie vide et blessé à cause de ses paroles de la dernière fois mais elle n’avait pas la force de combattre une nouvelle fois son regard froid, elle voulait fuir et ne plus le revoir. Elle précipita le pas vers la sortie de la piste, elle était énormément pressé et se sentait vraiment ridicule, elle avait envie de pleurer tellement cela la gênait et la mettait mal à l’aise. Mais quand on cherche à courir en dehors de la patinoire sans patin, on finit par tomber ce qui ne tarda pas à arriver à Ayumi qui finit plaqué dos au sol froid et le regard larmoyant. Elle essayant tant bien que mal pour se relever mais sou l’effet de la pression et du stress, elle faisait surtout sur surplace. Elle était tellement pitoyable qu’elle avait honte d’elle… Mais pourquoi faillait il qu’il soit là le même jour, la même heure ? Qu’avait elle demandé à part de retrouver sa joie de vivre ? Devait elle vivre sous la fatalité qui lui disait qu’elle devait recroiser Kaii, mais dans quel but si celui-ci tenait tellement à ce qu’ils ne se voient plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 2:00

Non, non et encore non! Pourquoi est-ce que Kaii devait ABSOLUMENT tomber sur elle alors qu’il désirait le contraire? Il n’était pas prêt à l’affronter, il ne savait pas comment elle avait agis après tout ce qu’il avait pu lui dire lors de cette fameuse journées, mais ce qu’il savait, c’est qu’à lui, ça lui avait fait un mal horrible. Peut-être que dans le fond, il aurait du accepter de la revoir par après, ainsi, tout aurait été pour le mieux, seulement… Lui avec ses idées stupides prenaient toujours le dessus de ses douces pensées, ce qui donnait à la toute fin des complications, ce qu’il détestait au plus haut point. Il avait toujours été d’une simplicité né, prenant les décisions qui apportaient le plus d’avantages qu’autre chose. Bref, cette fois si, Kaii s’en était très mal tiré.

Les pas affolés c’étaient soudainement changer en quelques coups de patin. Ayumi s’approchait… La douleur prendrait-elle le dessus ou s’estomperait-elle? Kaii ne savait pas. Après avoir passer un après-midi en compagnie de la nippone, bien des choses qui à son habitude aurait fonctionner d’une telle manière avait complètement changé en la présence de la belle. Et en plus, au plus profond de lui, sous son cœur de pierre, il ne voulait pas quitter Ayumi, au ça non! Il aurait aimé continuer à passer le reste de la journée avec elle et le lendemain aussi, et le lendemain du lendemain aussi… C’était tellement injuste… Au faite, qu’est-ce qui était injuste? D’être stupide comme lui? Tout ça, c’était de SA faute. Pourquoi devait-il toujours blâmer les autres à sa place?

Une voix inquiète brisa le file de pensées de Kaii. C’était bel et bien Ayumi, il reconnaîtrait sa voix n’importe ou et même s’il voudrait l’oublier, il ne serait capable d’effacer cette petite voix cristalline qui l’avait fait sourire tellement de fois. Celle-ci lui demanda, en le vouvoyant, ce qui prouvait qu’elle ne l’avait pas reconnu, s’il ne c’était pas fait mal. L’avait-elle oublier pour ne pas qu’elle le reconnaisse? Bon, il devait avouer qu’il avait penché la tête pour être sûr que celle-ci ne le reconnaisse pas, il l’avait fait exprès alors. En plus, un fond de tête, on en peut pas toujours reconnaître ça non? Bref Kaii releva tranquillement la tête vers Ayumi. La surprise pu se lire dans les prunelles de la nippone. Elle était toute aussi belle qu’avant. Une créature… Magnifique! Il était ébloui par son sourire et son visage angélique, ses cheveux chocolatés, ses yeux noisette. Ayumi est le genre de fille qui attire énormément Kaii…

Les seuls mots qui sortirent de sa bouche écrasèrent le cœur de Kaii. Elle voulait s’en allez. Kaii qui ne voulait pas la voir il y avait à peine quelques secondes désirait maintenant qu’elle reste à ses côtés. Il fallait qu’il lui parle, qu’il lui explique qu’il était vraiment désolé après tout ça et qu’il voulait apprendre à la connaître. Toujours assit, Kaii regarda Ayumi s’éloigner. Pourquoi ne se levait-il pas? Pourquoi n’essayait-il pas de patiner jusqu’à elle pour la tirer contre lui et lui demander, ou plutôt la supplier de rester? Se levant à l’aide du contour de la patinoire, Kaii s’apprêta à rejoindre Ayumi lorsqu’il la vit tomber. Il pencha la tête sur le côté avant de patiner, incertain, vers elle. Toujours aussi maladroite cette belle nippone. Un petit sourire traversa son visage triste et s’éteignit au moment ou il arriva au côté d’Ayumi. Il lui tendit gentiment sa main pour l’aider à se relever. Elle refusa la main de celui-ci et réussi à se relever péniblement. Aussitôt qu’elle fut sur pied, Ayumi recommença à patiner vers la sortit. Kaii se précipita sur elle, ne voulant pas la laisser partir aussi facilement. Il se donna un gros élan pour s’arrêter directement devant la petite entrée, bloquant le passage à Ayumi. Elle lui fonça dedans et Kaii, pour ne pas retomber, du déposer ses mains sur chaque côté de la porte miniature.

- Ayumi je…

SILENCE - Un silence qui permettait à Kaii de réfléchir. Voulait-il vraiment s’excuser? Oui, c’était une question trop facile… Ce qui devait se poser c’était plutôt… S’il s’excuserait, est-ce que par après il serait capable de refaire un coup pareil?... NON! Il avait changer et ça, il le savait. En plus, il n’avait pas arrêté de penser à elle, ce qui prouvait que, malgré le peu de temps qu’il avait passé avec elle, Ayumi l’avait marquée… Il n’y pouvait rien. Alors, prenant son courage, il prit une grande respiration et se lança :

- Désolé…

Whoa… Bravo le grand, tu vas allez terriblement loin dans la vie si tu ne trouve pas de bons arguments pour appuyer le pourquoi du comment… Il secoua la tête, comme pour s’aider à mieux s’exprimer.

- Je veux dire… Navré pour la dernière fois… Je ne pensais pas totalement ce que je disais, à part la bout ou je te disais que j’avais adorer mon après midi avec… Toi…

Tête baissée, Kaii regardait ses patins. Il se sentait incapable de regarder la belle devant lui. Il savait très bien qu’elle devait être furieuse après lui… Et il la comprenait. Il releva alors la tête doucement pour plonger son regard dans le sien. Il essayait de se contrôlait du mieux qu’il le pouvait car, tant qu’à lui, il aurait déjà eu longtemps qu’il l’aurait prise dans ses bras et l’embrasser. Kaii devait être le seul des deux à ressentir ce sentiment. Ayumi devait le détester et si Kaii saurait jeter sur elle, elle l’aurait certainement repousser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 2:25

    Etre pathétique était le sentiment le plus horrible que quelqu’un pouvait ressentir, Ayumi avait beau être ouverte et compréhensive, elle n’appliquait pas toujours ses pensées. En fait, disons qu’elle avait peur de l’affronter de devoir faire face à des répliques sanglantes, car oui, si saigner faisait très mal, et bien les paroles de Kaii ce jour là avaient été très tranchante. Raison pour laquelle Ayumi voulait éviter le jeune homme, elle ne supporterait pas quelques mots de plus de sa part, elle ne le détestait pas, c’était elle-même qu’elle haïssait, pas assez solide pour entendre ce genre de choses qui arrivent pourtant dans la vie ! Elle ne voulait pas se l’avouer MAIS Kaii avait prit beaucoup de place dans sa tête alors qu’elle ne le connaissait à peine et plus elle s’éloignait de lui, plus elle se sentait mal mais il le fallait plutôt que de souffrir une seconde fois. Le sol froid avait été agréable, lui rafraîchissant les idées, lui permettait de garder son sang froid et de continuer sa route tel l’avait désiré le jeune homme quelques jours auparavant, elle n’avait pas besoin qu’il se répète. Mais pourtant il était venue vers elle pour l’aider à se relever, devait elle accepter sa main ? Si elle faisait ça, ça serait comme se jeter dans la gueule du loup et dieu seul sait si elle serait capable de vaincre son regard qui lui avait lancé un froid la dernière fois. Alors avec tout le courage qu’elle avait, elle refuse la main du jeune homme et se releva tant bien que mal pour rejoindre la sortie qu’il bloqua aussitôt. Elle le suppliait au fond d’elle de la laisser passer et de ne pas lui faire du mal une fois de plus, prenait il un malin plaisir à torturer les gens ainsi ? Ou s’amusait il d’elle ? Elle ne savait pas mais elle en avait marre d’être un simple jouet ! On s’était jouée d’elle physiquement et voilà qu’on se jouait d’elle mentalement ? Quand cela allait il s’arrêté ? Elle ne méritait pas ce qu’on lui infligeait, elle avait toujours été une fille sage qui pense aux gens autour d’elle… Mais c’était toujours les gens bons qui s’en prenaient plein la face comme toujours ! Elle était rentrée dans Kaii, entêtée de vouloir partir mais il ne semblait pas prêt à bouger… Elle se figea quand il commença à faire un semblant d’excuse… Devait elle le croire ? Ou était ce quelque chose qui fait partie de son plan ? Elle voulait tellement le croire mais son expérience lui disait de douter, de partir et de tout finir, elle était tellement partagée que cela la torturait énormément. Elle décida de le regarder en face, de voir la vérité dans ses yeux. Elle avait beau y voir de la sincérité, elle avait été suffisamment blessée dans sa vie pour craindre une autre blessure. Pourquoi n’avait elle pas le droit d’être dure elle aussi ? De lui dire ses quatre vérités ?! Elle prit un grand souffle avant de parler.

    -Si tu ne le pensais pas pourquoi l’avoir dit ? Je suis bonne mais pas conne !


    Elle était peut être vulgaire dans ses paroles, mais elle le pensait, elle en avait marre, elle était souvent dans les cas où les hommes se jouaient d’elle, elle avait toujours su les repoussé à part quand ils étaient trop fort pour elle. Mais Kaii faisait preuve d’une cruauté plus particulière car il occupait ses pensées constamment et que c’était ce qui faisait plus mal qu’une douleur physique. L’avoir revue l’a mit à bout, elle n’aurait jamais cru qu’il soit capable de lui procurer autant de sentiments, enfin elle était étrange en ce qui le concernait, tout devenait irrationnel ! Elle perdait le contrôle et avait besoin de se défendre tant bien que mal. Elle commençait à trembler, si elle parlait, cette fois ci sa voix ne serait pas calme et froide, elle tremblerait comme tous ses membres. Elle avança vers le jeune homme en essayant de garder la tête froide et de ne pas pleurer sous la pression.

    -S’il te plait, laisse moi passer…

    Elle voulait simplement partir que tout soit finit, et elle s’occuperait elle seule, dans son coin, de l’effacer de sa mémoire même si en l’espace d’une semaine elle n’avait fait que l’inverse. Elle essayait du mieux qu’elle pouvait de rester calme mais elle se sentait réellement blessée de le revoir parce qu’elle avait l’impression qu’il s’amusait avec elle, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 2:56

Kaii regardait Ayumi avec sincérité. Comment pouvait-il à présent gagner sa confiance après avoir agît comme un con de première classe? Il ne savait pas mais il était prêt à trouver un moyen quelconque pour réussir. Il n’abandonnait pas si facilement lorsqu’il était question de s’excuser, surtout quand il s’agissait d’Ayumi. Kaii s’entêterait temps et aussi longtemps qu’il n’obtiendrait pas de réponse de ça part.

Ne bougeant pas d’un poil et essayant de se calmer en prenant de petite respiration, Kaii ressentit la colère d’Ayumi lorsqu’elle lui demanda pourquoi l’avoir dit s’il ne le pensait pas?

*Parce que je croyais que c’était la meilleure solution…*

Il baissa la tête tout en continuant de l’entendre dire qu’elle était peut-être bonne, mais pas conne. Il savait très bien qu’elle n’était pas conne. Même s’il ne l’avait pas vraiment vu longtemps et qu’il n’avait pas prit LE temps de bien la connaître, Kaii savait qu’elle n’était pas conne. Il soupira silencieusement, voyant qu’il aurait énormément de chemin à faire pour regagner TOUTE la confiance. Ce qui était bon, c’est que Kaii avait réussit, enfin pensait-il, qu’il avait facilement gagner la confiance d’Ayumi dès leur première rencontre, alors pourquoi serait-ce plus difficile aujourd’hui? Peut-être parce qu’il avait été froid et stupide… Mais tout ça, il pouvait l’arranger, il suffisait qu’il trouve comment.

Tout en disant cela, elle l’avait regarder dans les yeux. Il pouvait y percevoir énormément de chose à l’intérieur, colère, frustration et tout autres sentiments qui expliquait facilement ce qu’elle ressentait envers lui. Elle lui en voulait énormément pour la dernière fois et il comprenait cela… Ayumi s’avança, sûre d’elle, et demanda à Kaii de la laisser passer. Il fit signe que non de la tête.

- Je ne te laisserais pas partir comme ça Ayumi. Je veux au moins que tu prennes le temps de m’écouter, même si tu t’en fiches. Je sais très bien que je n’ai pas été correct avec toi… Mais je me suis excuser non? Ce n’est peut-être pas assez, non au fait, ce n’est pas assez pour me faire pardonner et je comprends la colère que tu as contre moi. J’ai vraiment été stupide et je le reconnais. Mais mieux vaux tard que jamais… non?

Tout ce qu’il disait, il le pensait vraiment, seulement, il ne savait pas comment bien l’expliquer à Ayumi. Auparavant, lorsque des situations dans se genre arrivait, Kaii s’en foutait car… Il ne tenait pas vraiment à la personne avec qui il devait affronter une discussion qui lui faisait, avec Ayumi, un mal de chien. Il voulait qu’elle le comprenne, même si c’était impossible, Kaii tenait et tenterait jusqu’à ce qu’il en soit épuisé. Mais pour le moment, rien n’était prêt à l’arrêter. Il enleva ses mains pour les mettrent chaque côté de son corps et regarda Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 3:22

    Ayumi aimait faire confiance aux gens quand elle y voyait quelque chose de bon, elle savait que Kaii avait une part de bon chez lui mais il avait tout brisé en l’espace de quelque seconde, pouvait elle réellement le croire à présent ? Ca serait aller contre ses idées que de le repousser mais elle avait tellement peur… Avit elle le droit d’avoir peur et de se protéger ainsi même si Kaii était réellement sincère ? Comment pouvait elle le deviner ?! Ce qui l’énervait surtout sur le moment c’est de ne pas savoir que faire, que penser, elle était totalement perdue. Le jeune homme ne l’aidait en rien, à se poster devant elle ainsi, comme convaincu qu’il ne la laissera pas passer, pourquoi lui faire endurer tout ça ? Elle avait peut être peur mais au fond elle avait ses raisons, accorder la confiance à quelqu’un était quelque chose qu’elle faisait couramment mais là, elle avait du mal car justement Kaii, ne représentait pas rien à ses yeux, elle le savait pertinemment. Elle essayait de garder son calme plutôt que d’exploser et le laissa parler, elle l’écouta jusqu’au bout et à chaque parole il la faisait douter d’elle-même sans cesse. Que croire ?! Elle allait devenir folle, les idées s’embrouillaient dans sa tête, c’était le fouillis total. Elle en avait mare, elle devait cesser de réfléchir et regarda le jeune homme dans les yeux.

    -Oui, mais je ne comprend pas pourquoi tu as été si froid avec moi, qu’est ce que je t’ai fais ?

    C’est vrai, parfois elle se demandait si ce n’était pas elle qui avait commencé par faire quelque chose de mal mais elle avait beau repassé toutes els images dans sa tête, elle ne voyait rien de mal dans ses actes et paroles. Pourquoi l’obligeait il à changer du tout au tout ? Elle n’avait pas l’habitude de s’emporter comme ça mais elle se sentait particulièrement vulnérable et elle le savait qu’un rien pouvait la faire s’effondrer. Elle n’avait pas la force de le pousser, c’était sûr alors s’il ne bougeait pas, elle ne pourrait rien faire, et seulement souffrir à le voir face à elle. Elle soutenait toujours son regard même si cela devenait de plus en plus difficile.

    -Ecoute… J’ai pas envie de me sentir blesser une seconde fois… Alors si t’as l’intention de me faire la même chose, il vaut mieux me laisser partir…

    Elle avait dit ça sur un ton plus calme mais assez fataliste, elle était incapable de se battre infiniment. Et puis s’il voulait jouer, qu’il joue ! Mais qu’il sache que ce n’est pas sans conséquence, qu’il se sente au moins coupable, enfin non, mais qu’il sache ce qu’il fait et que cela à des répercutions sur elle, alors s’il avait un semblant de compassion, il fera ce qui est juste. Elle le regarda, attendant une moindre réaction du beau brun sans savoir si, en réalité, elle se sentira blessé s’il la laisse partir car au fond d’elle-même, elle espérait qu’il la retienne.

    -C’est à toi de choisir…

    En fait, elle espérait qu’il fasse un seul choix mais d’un autre côté elle avait peur, pas que la peur de l’inconnue mais aussi celle d’être utilisée pour ensuite être jetée. Elle avait toujours l’impression d’être utilisée de cette dernière manière parce qu’elle était belle, elle le savait mais aussi parce qu’elle avait fais l’erreur de rester naïve… Elle aurait tellement aimé le rester ! Mais des hommes qui vous prives de tout, vous font prendre la réalité humaine se chargeait de vous enlever toute illusions particulièrement aux filles de son genre. Elle espérait simplement que Kaii ne faisait pas partie d’un de ces hommes, au plus profond d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 3:57

Aspiration… Expiration… Aspiration… Kaii n’arrêtait pas de respirer à une vitesse déconcertante. Une fois sur deux il respirait à dix mille à l’heure comme d’autre fois, il arrêtait soudainement. C’était comme si, lorsqu’il se sentait près à ne plus se contenir, il arrêtait tout fait et geste pour être sur de ne pas bondir sur la belle et lorsqu’il recommençait à respirer rapidement, c’était parce qu’il manquait d’air, tout simplement. Il faisait le tout dans un silence absolu, essayant de ne pas attirer trop l’attention d’Ayumi sur lui pour qu’elle remarque qu’il était nerveux. Elle croirait aussitôt TOUT le contraire de ce qu’il lui expliquait depuis le début. Mais pourtant, il était sincère. Le pourquoi il était nerveux, c’était qu’il n’avait plus le droit à aucun faux pas, aussi non, il perdrait, pas seulement la confiance d’Ayumi, mais bien elle au complet et ça, il ne se le pardonnerait jamais.

Il réussi donc à se calmer. Se détendant tranquillement pour enfin être apaisé par une réponse, quoi qu’un peut trop direct, de la part d’Ayumi. Elle avait le droit d’être méchante avec lui, de le frapper si elle le voulait qu’il se tasse, Kaii savait qu’il n’aurait pas du commettre cette erreur alors, même si Ayumi décidait de lui envoyer son poing à la figure, Kaii resterait la, sans broncher. Bref, elle lui répondit que oui, vaux mieux tard que jamais mais qu’elle ne comprenait pas pourquoi il avait été si froid envers elle. Elle voulait savoir ce qu’elle avait fait pour mériter ça. Kaii s’apprêta donc à répondre mais Ayumi le coupa, parlant sur un ton plus calme cette fois-ci. Elle lui dit alors qu’elle n’avait pas envie de se faire blesser une secondes fois et que, s’il avait l’intention de lui faire la même chose, qu’elle la laisse passer. Après un court silence, elle rajouta que c’était à lui de choisir. Il avait commencé à s’excuser, alors pourquoi arrêter soudainement pour la laisser partir, baissant les bras d’un seul coup?

Kaii prit une grande respiration et promena ses yeux d’encre sur la patinoire. Après un certain moment, il releva la tête pour croiser le regard d’Ayumi.

- Alors je ne bouge pas de là…

Kaii regarda Ayumi. Au moins, elle était prête à l’écouter vu qu’elle lui avait dit que c’était à LUI de choisir… Il sourit en son fort intérieur, peut-être avait-il encore des chances de regagner tout ce qu’il avait perdu auprès d’Ayumi. Peut-être, mais Kaii avec l’impression que la nippone serait cette fois beaucoup plus sur ses gardes et un peu plus borné, histoire d’être certaine que l’asiatique ne lui mente pas une deuxième fois.

- Pour répondre à ta question… Si j’ai agît ainsi avec toi…

Non Kaii, continu! Pourquoi s’arrêter lorsqu’on est si près du but? Oui c’était dur pour lui, même très dur. Dire à quelqu’un qu’on l’aime bien et que, pour être certain de ne pas souffrir dix fois plus lorsqu’il sera le temps de se dire au revoir, le meilleur moyen, à ses yeux, est de couper les liens, était quelque chose à la fois compliqué à dur pour Kaii. Il soupira tout en regardant ailleurs. Il ne voulait pas voir Ayumi, aussi non, il bloquerait…

- C’était parce que… Je me suis attaché à toi et ça, un peu trop rapidement. Je savais ce qui se passerait plus tard si on continuerait à se voir, ça l’aurait finit comme avec tous mes autres « amis »… On se serait dit « adieux » un jour ou l’autre pour un quelconque raison et, la douleur aurait été… Horrible. J’ai trop souvent vécu cela pour vouloir le vivre une seconde fois… Avec toi… En plus, la raison pour laquelle on aurait certainement du ce dire des aux revoirs… C’est moi. Tu ne me connais pas beaucoup Ayumi… Comme tu l’avais mentionnée l’autre fois, je suis mystérieux, mais aussi sans cœur et incompréhensible. Je suis contradictoire avec les gens d’autours et… Avec moi-même…

Bon… Une grosse partie était faite maintenant. Il avait gros appuyé sur les mots « amis » et « adieux » pour bien faire comprendre à Ayumi qu’il ne ressentait rien de plus pour elle… Enfin… C’est ce qu’il essayait de se persuadé. Coup de foudre. Pfff… N’importe quoi! Il avait aussi mentionné le « pourquoi » ils se seraient certainement fait des adieux. LUI! La pur et simple raison de tout ce qui pouvait les séparer.

- Voilà… Je t’ai dis la vérité… Si tu ne me crois pas, fait comme bon te sembles. Après tout.… Je ne peux pas t’empêcher de rester sur cette patinoire toute la journée… Même si je serais prêt à le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 4:29

    Croire en tout le monde, c’était bien beau mais combien de fois, les gens se faisaient rouler ? Ayumi, malgré son passé peu heureux, elle s’était bornée à y croire. Mais parce qu’elle avait été plus touchée que d’habitude, elle avait totalement changé de conviction, elle agissait comme une égoïste elle le savait, elle retournait tout de manière qui l’arrangeait… Pourquoi ne pouvait elle pas appliquer ce on quoi elle a toujours crue ? Elle commençait à flancher, c’était plus fort qu’elle, quelque chose d’étrange lui donnait l’envie de le croire, mais surtout de rester avec lui. Il lui avait dit de ne pas bouger mais dans tout les cas, elle ne l’aurait pas fait parce qu’elle était faible et qu’elle n’était pas capable de partir ainsi, même si elle savait pertinemment que c’était à ses risques et périls. C’est pour ça qu’elle surveillait quelconque actes ou paroles, elle voulait le croire mais ne pouvait totalement, la crainte était quelque chose d’inévitable parce qu’elle n’avait pas la force de tenir des remarques de la part du jeune homme. Mais elle l’écoutait tout de même, trop incapable de partir précipitamment, même s’il semblait hésiter, elle allait écouter jusqu’au bout. Il n’osait même pas la regarder dans les yeux, elle ne pouvait voir s’il disait la vérité ou pas mais, elle y croyait car sa voix semblait sincère. Il avait eu le courage de dire le fond de sa pensée, chose qu’Ayumi n’avait pas le courage de faire mais elle était légèrement surprise aussi de l’argumentation de Kai… Elle n’avait pas rêvé, il se passait bien quelque chose entre eux, c’était réciproque. Il avait parlé d « amis » mais elle savait parfaitement ce que ça impliquait mais elle se sentait étrange à l’idée qu’elle soit comparé à des relations passées, elle ne pouvait pas très bien le comprendre car elle n’en avait jamais eu ou du moins à tout fais pour ne pas en avoir. Elle comprenait à présent pourquoi c’était difficile pour lui-même s’il était quelqu’un de très étrange, il avait une manière de penser si fataliste… Elle baissa la tête en essayant de rassembler toute ses pensées, elle se sentait légèrement confuse, elle le croyait plus que tout à l’heure et se sentait même coupable d’avoir douter de lui mais s’il advenait… Non ! Il fallait qu’elle arrête de penser ainsi, elle releva la t^te en replaçant ses cheveux derrière ses oreilles afin de se dégager le visage.

    -Je te crois… Mais j’aimerais comprendre une chose…

    Malgré, il y avait une chose qui la gênée ou plutôt sur laquelle elle se posait une question. Elle venait à peine d’y penser mais elle avait besoin de savoir ce qui animait le jeune homme pour qu’il l’empêche de partir.

    -Pourquoi tu as changé d’avis ? Je veux dire, tu viens bien de dire que t’avais fais ça pour des multiples raisons alors pourquoi te contredire et me retenir ?


    Elle espérait au fond qu’elle était assez spéciale pour qu’il renie toutes ses pensées négatives, pour qu’il soit près à faire tout ce qu’il s’était imposé. Elle rêvait peut être un peu trop mais cela la rassurerait plus que tout ces raisons qui faisait qu’il l’avait repoussé, elle avait envie d’être désirée, sensation qu’elle n’avait jamais éprouvée. Elle regarda Kaii avec intérêt, avant de parler.

    -Je pense… Que je vais rester… Mais tu n’as pas le droit de retourner en arrière.


    Elle imposait cette règle pour s’assurer à eux deux qu’ils ne souffriront, il suffisait que chacun joue le jeu jusqu’au bout et tout irait bien. Elle se rendait compte qu’elle pensait déjà pour deux, égoïste comment elle l’avait été quelques minutes auparavant, elle aurait pensée qu’à elle mais voilà qu’elle se mettait à penser aux « bien de Kaii ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 5:06

Le silence qui pesait entre Ayumi et Kaii était lourd. L’asiatique ne savait pas comment la belle réagirait et justement, il avait peur qu’elle agisse de façon spontanée et qu’elle décide de le contourner pour partir loin de lui. Il lui avait tout de même dit qu’il ne la retenait pas, qu’elle avait le droit de faire ce que bon lui semblait, mais Kaii ne le pensait pas vraiment. Il désirait à tout prix qu’elle comprenne et croit Kaii, seulement, il ne pouvait pas tout avoir ce beau gosse…

La belle baissa alors la tête et, toujours en prolongeant le silence, la releva tout en replaçant quelques mèches rebelles derrières ses oreilles. Elle lui affirma donc qu’elle le croyait. Il releva donc la tête, posant ses yeux sur son visage pour apercevoir qu’elle disait vrai, qu’elle ne mentait pas, elle… Pendant tout le temps que Kaii lui avait parler, il avait fuit son regard dans tout sens pour être certain de ne pas croiser ses yeux car aussi non, il savait que trop bien qu’il bloquerait tandis que, lorsqu’il regardait autour, cela lui permettait de mieux se concentrer et de chercher les bons mots pour s’expliquer du mieux qu’il le pouvait. Il était fier de lui, car il avait réussit à faire dire à Ayumi ce qu’il voulait entendre, seulement, rien n’était finit et lorsque Ayumi se mit à lui dire qu’elle aimerait savoir une chose, tout confirma ses dires. La partie ne venait… Que de commencer.

Pendant quelques secondes, Ayumi sembla hésiter sur le coup mais décida de poser tout de même sa question et celle-ci fut toute une surprise pour Kaii. Disons qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’Ayumi lui demande pourquoi il avait soudainement changer d’avis? Pourquoi il se contredisait lui-même et pourquoi il la retenait. Woahh… Ça faisait gros des questions pour le petit Kaii ça… Elles étaient toutes aussi déboussolantes les unes que les autres, surtout la première et la dernière.

- Euh… Bah…

Voilà, il bégayait maintenant. Kaii soupira en fermant les paupières et les ouvrant pour rouler des yeux.

- J’ai changer d’avis parce que j’ai découvert que euh… Je ma sentait bien enfin je veux dire que… J’aime bien ta… Compagnie?

Il hésitait un peu à répondre et ça se voyait. Il était sur de sa réponse, en faite, c’était la vérité! Mais dire ça de façon si simple à Ayumi lui paraissait trop brusque. Oui il aimait la simplicité, mais pas au point de faire connaître les vrais sentiments du jeune garçon à la nippone? Après tout, qu’elle sentiment avait-il pour Ayumi? Dah… Pas le temps de ce poser encore des questions enquiquineuses. Plutôt répondre à ceux, embarrassantes, d’Ayumi.

- Et euh… Je te retiens parce que… Je voulais mettre tout ça au clair?

~ Silence ~

- Et parce que j’aime ta compagnie! Commence à murmurer bas mais assez fort pou que Ayumi l’entende. Ah non ça je l’ai déjà dit… Se passe une main sur la nuque. Enfin… Tu comprends ce que je veux dire?

Kaii haussa un sourcil, pas sûr qu’Ayumi les suivit car lui-même ses perdues dans ses propres mots. Bon, il n’y avait rien de compliquer mais, Kaii venait de voir qu’il pouvait perdre tous ses moyens devant une fille lorsqu’elle réussissait à complètement le surprendre dans des questions comme celles-ci. Et apparemment, ce n’était pas finit, ça non! Ayumi lui dit donc, pour terminer la discussion de tout cela, qu’elle resterait, mais qu’il n’avait pas le droit de retourner en arrière. Elle n’avait pas à s’inquiétez car Kaii n’allait pas revenir sur sa décision. Il sourit alors timidement à Ayumi avant de se racler la gorge en un « Uhm, hm… ».

- On… Patine?

Il ne prit pas le temps d’attendre sa réponse, se sentant vraiment stupide d’avoir bégayer ainsi, donc il commença alors à patiner, se tapant le front subtilement avec le paume de sa main.

[Se répète tout vas à lui tout seul] - Et parce que j’aime ta compagnie! Vraiment chercher loin Kaii… Et voilà que tu commences à parler tout seul? C'est pas bon signe… Ressaisit toi mon vieux…

Long soupire de découragement, non mais ce beau jeune homme pouvait être bizarre parfois non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 5:40

    Elle avait besoin d’être directe pour savoir ce que pensait ce garçon, il était mystérieux certes mais il ne fallait pas exagérer ! Elle ne savait quoi penser, il bousculait tout ce qu’il y avait dans sa tête alors comment pouvait elle penser rationnellement ? Enfin elle avait eu raison de poser ces questions histoire de tout clarifier et qu’il n’y ai pas encore de mal entendu… Quoi qu’il n’y en avait, il y avait juste un jeune homme assez perso pour se dire qu’il n’avait pas besoin de la compagnie de quelqu’un… En réalité, il avait peur, de quoi ? Qui le sait ? Mais c’était bien clair qu’il avait peur de s’attacher aux gens, mais quand on ressent une sorte de lien, avait on le choix ? Enfin bref, elle n’avait plus à se poser ces questions, elle laisserait faire ce qu’il doit se faire sinon elle ne s’en sortirait jamais, c’était sûr. Elle attendait impatiemment sa réponse alors que Kaii avait du mal à la formuler, il finit par dire des semblants de phrases. Il aimait sa compagnie ? Et c’était suffisant pour qu’il est tant de conviction pour la retenir ici ? Ce n’était pas tout, enfin, elle l’espérait… Elle ne savait pas quoi espérer en fait mais il y avait quelque chose en elle qui attendait plus, mais allez comprendre quoi ! Mais elle essaya d’arrêter de réfléchir, elle allait exploser avec toutes ces questions alors elle préféré se concentrer sur le jeune homme qui semblait toujours avoir autant de mal, elle le regardait avec beaucoup d’intérêt espérant avoir la question qu’elle attend au fond d’elle-même. Parce qu’il voulait tout mettre au clair ? Mmh… C’était moyen comme argumentation. En fait, il ne faisait que se rejeter et elle ressentit une certaine angoisse, elle ne savait pas réellement pourquoi mais c’était sûr, elle était là. Elle comprenait ce qu’il voulait dire sans vraiment comprendre, c’est assez paradoxal mais c’est pourtant ses ressentiments.

    -Heu… Je crois ?

    Enfin que pouvait elle dire de plus après tout ? « Non, tes arguments valent quedal, si t’en as pas de mieux, j’me barre ! » ? Non, ce n’était pas du tout le style d’Ayumi puis elle comprenait dans ce : « j’aime ta compagnie » un sens plu profond qu’elle ne saurait décrypter. Enfin, de toute manière, elle avait dit qu’elle resterait et elle tenait toujours ses paroles mais elle espérait simplement ne pas faire une erreur. Le jeune homme grogna un moment et lui proposa de patiner sauf qu’il était parti un peu solo… Elle le regarda partir tranquillement mais il avait oublié un petit détail, elle n’avait toujours pas mi ses patins, alors sans se faire attendre elle sortit de la piste pour mettre ses fameux patins qui étaient plus pratique pour avancer sur la glace. Elle finit par rejoindre Kaii qu’elle rejoignit assez aisément, c’était après des années de pratiques qu’on avait des facilités. Enfin bref, elle n’était pas là pour montrer ses talents de patineuses mais plutôt pour profiter de la présence du jeune homme qui avait enfin changé d’avis ! Elle n’avait pas encore la force de lui sourire malheureusement, pas réellement rancunière mais disons qu’elle était toujours en « bad mood », d’un côté c’était la faute du beau brun, il n’avait pas qu’à dire ce qu’il avait dit la dernière fois. Elle glissait près de lui sans lui lancer de regard, elle n’osait pas réellement et puis elle sentait que c’était différent de la dernière fois, peut être à cause d’elle qu’y était restée assez froide. Ce n’est pas dans son habitude de se comporter ainsi mais elle n’était pas capable de dire quoi que ce soit par le simple fait qu’elle… en été incapable ! Elle était, en fond d’elle-même, très heureuse d’être avec lui mais elle ne pouvait le montrer sur l’instant même si elle savait qu’elle avait de la chance d’être là, près de lui, alors que rien au départ n’assurer qu’ils allaient se rencontrer une nouvelle fois. Ayumi finit par relever la tête vers celle de Kaii et croisa son regard, elle était tellement surprise sur le coup qu’elle manqua un battement, mais ce qu’elle avait surtout manqué, c’est de surveiller sa façon de patiner et elle finit par tomber en avant, en s’accrochant au jeune homme qui ne manqua pas non plus d’être entraîné dans la chute. Elle était désolé pour lui mais il l’avait déstabilisé, pourtant elle patinait très bien, mais le regard du jeune homme suffisait à lui faire perdre le contrôle tout ses membres. Elle releva la t^te pour voir Kaii allongé contre la glace et lui fit un sourire timide.


    -Pardon… J’ai pas fais exprès…

    Il manquait plus qu’elle fasse exprès en plus ! Elle se mit sur les genoux et s’approcha du jeune homme, elle posa instinctivement sa main sur la joue du nippon pour vérifier qu’il n’y avait aucune casse.

    -Ca va ? Tu t’es pas trop fais mal ?

    Elle s’inquiétait toujours ainsi pour les gens mais Kaii particulièrement, elle ne voudrait pas qu’il se retrouve avec un plâtre par sa faute ! Sinon il penserait qu’elle ne lui apporte que des malheurs ! Elle se pencha vers le visage de Kaii qui prenait du temps à revenir à la surface de la terre, d’un côté il avait du être surpris sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 7:32

Droite - Gauche - Droite - Gauche et ainsi de suite. Kaii ne pouvait s'arrêter de patiner. Quelque instant plus tôt, il avait été complètement figé sur place, incapable de bouger un seule membre de son corps, à part sa bouche qui elle, laissait entendre des sons incompréhensible pour lui-même. Il avait bégayé, en manque total de tous ses sens, il n’avait su que proposer de patiner à Ayumi. Elle était la cause de tout se traqua chez Kaii. Elle l’avait tout simplement déstabilisée avec cette question à laquelle il ne s’attendait pas du tout à entendre. M’enfin, Kaii était bien venu pour patiner de toute façon, non? Et en plus, le faire bouger lui ferait un certain bien, il était entrain de gelé sur place tout à l’heure.

Bloquant toute les pensées qui parviendraient à vouloir être une question à laquelle il se sentirait obligé de répondre, Kaii chercha des yeux Ayumi. Elle n’était plus sur la patinoire. C’était-elle enfuit? Est-ce qu’elle avait décider de jouer le jeu pendant tout le temps qu’il lui avait dit ce qu’elle pensait d’elle pour enfin déguerpir par la suite? Kaii l’ignorait, mais avec la gentillesse qu’Ayumi avait, elle serait incapable d’agir ainsi… Non? Les apparences sont parfois trompeuses, ça Kaii était au courant car il en était en partie la preuve vivante, mais Ayumi était un cas… « Différent ». Promenant ses yeux un peu partout dans l’immense salle, il la découvrit assit sur un banc entrain d’enfiler ses patins. Il laissa entendre un soupire de soulagement avant de sourire, content de voir qu’elle n’était pas partie mais, son sourire s’effaça aussitôt qu’il repensa qu’il avait douter d’elle à peine quelques secondes auparavant. Il devrait avoir plus confiance en elle non? C’était elle la gentille fille après tout! Et lui le grand méchant qui ne réfléchissait jamais avant de parler…

Patinant encore et encore, il entendit une autre paire de patin se joindre aux siens. Il sourit sans pour autant regarda Ayumi. Lorsqu’elle passa près de lui, il jeta un coup d’œil en sa direction. Elle patinait avec finesse et souplesse. Elle était douée… N’ayant voulut que jeter simple coup d’œil, celui-ci se transforma en longue contemplation. La belle eu le temps de faire un tour complet et de le rejoindre. Il n’avait pas détaché ses yeux une seule fois d’elle, ne manquant aucun de ses faits et gestes et heureusement, il n’avait pas foncé droit dans le contour de la patinoire. Lorsqu’ Ayumi revint à ses côtés, elle le regarda Kaii et remarqua que celui-ci la regardait… Comme sur la photo qu’ils avaient prit ensemble dans le purikura. D’ailleurs, il l’avait toujours avec elle depuis le temps, dans son nouveau portefeuille…

Bref, ce simple regard suffit à Ayumi pour lui faire perdre complètement l’équilibre et la faire pencher vers l’avant. Réflexe! Tirer Kaii avec elle pour essayer de rester debout. Essai échoué… Tout les deux étaient maintenant face contre… Glace. Heureusement, Kaii avait tombé sur le dos avant la tête, alors le choc fut moins… Pénible. Quelque bleus se formeraient certainement ici et là, mais rien de plus. Pas d’os cassé, ça, c’était la bonne nouvelle. La nippone, désolé, lui sourit timidement avant de lui dire qu’elle n’avait pas fait exprès et qu’elle était navrée. Kaii secoua légèrement la tête pour montrer que ce n’était pas de sa faute et ce geste le fit gémir de douleur. Il avait l’impression que ça tête allait exploser… Tout en entendant Ayumi se mettre sur ses genoux et s’approcher, Kaii lui lança :

- Je vais devoir m’acheter des protèges fesses, dos, genoux, coude et tête si ça continu ainsi…

Il avait dit cela sur un ton blagueur pour faire comprendre à Ayumi qu’il n’avait rien de grave et histoire de faire détendre un peu l’atmosphère. Il prit alors équilibre sur ses coudes et sentit la douce main d’Ayumi se déposer sur sa joue. Elle était chaude et délicate, ce qui fit cligner des yeux Kaii. Il regarda alors du coin de l’œil la main d’Ayumi pendant que celle-ci lui demandait s’il ne c’était pas trop fait mal. Elle approcha alors son visage du sien et Kaii secoua la tête.

*DAAAHHH !! ESPÈCE D’IDIOT ARRÊTE DE TOURNER TA TÊTE DANS TOUT LES SENS ÇA FAIT MAL*

Kaii referma alors les yeux pour reprendre ses esprits et, lorsqu’il les ouvris, aperçu Ayumi. Elle était si prêt qu’il en sursauta et recula un peu. Sa tête tournait d’un côté et de l’autre. Il était un peu étourdi après cet accrochage. Bref, en affichant un petit sourire Kaii se mit à parler.

- Non j’ai rien... En faite si… J’ai mal un peu partout mais, je crois que ça va aller… Peut-être qu’un petit bisou sur la tête ne me ferait pas de mal… C’est l’endroit qui me fait souffrir le plus pour le moment. Ah aussi… J’ai terriblement mal aux lèvres soudainement… Je pourrais peut-être avoir un…

Who, who, whoo… Il est vraiment tomber sur la tête ce Kaii pour dire des trucs pareils? [Faut dire qu’il est toujours comme ça] Et en plus, c’est le cas de le dire… Un petit rire nerveux se fit entendre de Kaii, se rendant enfin compte de ce qu’il disait.

- Euh désolé… Je divague un peu… Tu m’as pas manquée. Mon dos a prit le plus gros choc mais aussi non, ma tête a eu le reste. Deux advil et le tout sera partie en moins de deux… Ce n’est pas de ta faute Ayu’…

Kaii gémit encore un peu en fermant les yeux et en serrant la mâchoire, comme si cela changerait le mal mais tout ce que ça faisait, c’était une tronche merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 10:55

    Elle était devenue particulièrement douée pour tomber en présence de Kaii, pourtant cela ne lui arrivait jamais en temps normal, il la rendait… Dingue au point qu’elle ne fasse plus les choses correctement ! Elle ne pouvait rien faire pou s’améliorer, la fatalité était qu’elle faisait beaucoup de bêtises, entraîné Kaii dans sa chute n’avait pas été sa meilleure idée et elle en était désolé. Elle était peut être tombée en douceur mais elle avait bien entendu le choc qu’avait fait le jeune homme en s’aplatissant contre le sol, il s’était peut être cassé quelque chose ? Alors là, elle allait s’en vouloir pendant un bon moment, c’était sûr ! Même si elle rigola à la petite blague du jeune homme, elle en était pas moins soucieuse de son état. C’est pour ça qu’elle posa sa main sur une joue de Kaii cherchant à voir s’il tenait le coup, il était clair qu’il avait un peu de mal, elle comprit ça aussitôt qu’il ferma les yeux. Puis quand il les ouvrit il sursauta, pourquoi d’ailleurs ? Elle se rendit compte qu’elle s’était beaucoup trop approchée de lui, elle n’avait pas l’intention de faire quelque chose de pas clair, elle était simplement souciante du jeune homme, rein de plus. Elle eu un sursaut au fond d’elle quand il parla de bisous, il devait être sérieusement tombé sur la tête pour lui demander de telles choses ! Elle était un peu gênée comme à chaque fois où le beau brun sortait des paroles embarrassantes ! Mais elle pouvait sentir qu’il était nerveux quand il se mit à rire légèrement puis il semblait cherché à se rattraper mais là, elle se sentait très coupable, le pauvre s’était réellement fait mal et l’avouait à peine, en plus de ça il assurait que ce n’était pas la faute d’Ayumi. Cette dernière se pinça légèrement les lèvres, elle avait envie de se faire pardonner, déjà tout à l’heure où elle avait été un peu violente dans ses paroles car elle ne voulait pas le croire ensuite maintenant elle lui faisait endurer une douleur physique. Elle prit son courage à deux avant d’approcher son visage de celui de Kaii, et furtivement, elle déposa un baiser sur le front de ce dernier. Elle essayait de rester calme et affichait un léger sourire.

    -Voilà, une de tes requêtes a été accordé…


    Et il devait la remerciait d’avoir fait un tel effort pour qu’il se sente mieux ! Mais il ne fallait pas lui en demander plus sinon elle nourrirait sous le stress, ou même, rien qu’au fait d’y penser… Elle se leva en aidant Kaii à faire de même même si ce dernier avait du mal, elle espérait qu’il reprendrait sa force en peu de temps.

    -T’es sûr que ça va hein ?

    Elle doutait un peu de la solidité du jeune homme, mais des fois, les douleurs sont passagères, quelques minutes et elle disparaisse mais aussi, parfois, on s’était réellement cassé quelque chose ! Raison pour être prudent. Si il s’était vraiment cassé quelque chose, Ayumi n’allait cessé de se sentir coupable mais maintenant ce qui était arrivé été arrivé et donc elle devait s’occuper un peu de lui, non ?


    -Si tu ne peux pas patiner je te ramène sur les bancs ?

    Elle devait même pas poser cette question, s’il avait très mal, elle le traînerait de force en dehors de la patinoire, c’était une question de santé là ! Elle savait que les hommes aiment faire leur macho et montrer qu’ils n’avaient même pas eu mal, qu’ils étaient capables de continuer mais il fallait arrêter un peu quand on mettait sa santé en danger. Elle ne savait pas si Kaii était réellement ainsi mais il y a un point où tous les hommes se ressemblent, même cet homme mystérieux avait des très commun à tout les autres hommes. Elle n’avait rien contre ça, au contraire, mais le fait de vouloir paraître toujours fort et vaillant n’était pas un des traits qu’elle préférait chez eux. Il avait peut être un cœur de glace comme il avait essayé de l’expliquer à la jeune femme mais son corps était fait de chair et de peau, enfin, il était constitué comme tous les autres alors c’est normal s’il avait mal, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 18:14

Baissant doucement la tête pour reposer celle-ci, Kaii referma les yeux. Il avait l'impression que tout tournait autour de lui, mais justement, ce n'était qu'une impression. Sa tête commençait à tourner de moins en moins, la douleur s’estompait au fur et à mesure que le temps avançait, un temps si précieux et rare pour Kaii d’être avec la belle Ayumi… Il décida donc, même s’il avait encore un certain mal à la tête, de mettre le « bobo » de côté pour pouvoir profiter pleinement la présence de la nippone. S’apprêtant à ouvrir les yeux pour dire à celle-ci qu’il allait mieux, ce qui n’était pas véritablement faux, mais tout de même vrai, il sentit une petite pression sur son front… Des lèvres plus précisément… DES LÈVRES? Et oui, c’était bel et bien Ayumi qui était entrain de déposer un léger baiser sur son front. Sur le coup, Kaii voulut relever la tête pour pouvoir embrasser ses lèvres mais deux choses lui en empêchèrent. S’il faisait un mouvement trop rapide avec celle-ci, il risquait une douleur, moins forte que quelque instant plus tôt, mais tout de même assez fort pour le faire gémir et en plus, s’il faisait cela, Ayumi risquerait de le repousser instantanément et ainsi, il se fracasserait la tête une seconde fois contre la glace et la, ça serait la fin. Bon peut-être pas la fin… Mais ça ferait mal!

M’enfin, Kaii ouvrit les yeux, un peu surpris de son geste et sourit à Ayumi, surtout lorsqu’elle se mit à lui dire qu’UNE de ses requêtes avaient été accordée. UNE! Ce qui signifiait que l’autre ne l’était pas… Mais le pourrait? Mmm… Peut-être que c’était la façon à Kaii de penser le sens de cette phrase, mais il aimait bien ce qu’il en avait retiré… Ayumi se leva donc avec habileté tout en aidant Kaii à faire de même. Il réussi à se relever péniblement, mais au moins, il réussit. Il se passa une main derrière la tête pour voir s’il ne c’était rien fendu et non, tout avait l’air beau. Il entendit Ayumi lui demander s’il était sûr qu’il allait bien. Il sourit et avant même qu’il puisse répondre à la question, Ayumi rajouta que s’il ne pouvait plus patiner qu’elle le ramènerait sur le banc. Kaii sourit, content de voir qu’Ayumi s’inquiétait pour lui.

- Je vais un peu mieux t’inquiète. D’après moi, tes baiser son magique! Kaii fit un joli sourire charmeur à Ayumi avant de continuer. Je crois que ça ne me ferait pas de mal de m’asseoir un peu.

Kaii regarda Ayumi et tout deux, le bel asiatique avec l’aide de la nippone, se rendirent aux bancs. Bon, la tête de Kaii ne tournoyait plus dans tout les sens, c’était déjà ça non? Il s’assirent donc sur les bancs et Kaii soupira tout en faisant allez sa tête doucement par en arrière et sur les côtés. Bon, ça allait. Pour le reste, un bon bain chaud sera parfait pour détendre tous les muscles étirés de Kaii. Il se retourna vers Ayumi et pencha la tête pour la regarder.

- Bon, on passe à ma deuxième requête?

Bah quoi? C’était normal de demander ça non? Bon… Peut-être pas, mais dans le cas de Kaii, c’était normal. Il aimait bien taquiner la jolie demoiselle et cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vue rougir. Il s’ennuyait de sa petite mimique qui rougissait à vu d’œil lorsqu’elle était embarrassée. Bref, il avait dit cela sur un ton assez sérieux et avec plein d’espoir, mais Kaii sourit avant de s’étirer.

- T’inquiète je blaguais…

En faite non, mais en voyant la tronche déboussoler d’Ayumi, il préférait lui dire cela pour ne pas qu’elle s’image TROP de chose… Il ne devait pas allez trop vite avec la belle. Il venait à peine de regagner sa confiance, ce n’était pas le temps de passer à l’action. En faite, il n’y avait aucun temps pour passer à l’action. Kaii ignorait ce qu’Ayumi ressentait pour lui, il ne la connaissait pas beaucoup. Peut-être que lorsqu’elle rougissait, c’était de la comédie. Peut-être qu’Ayumi se faisait, tout comme lui, un autre elle pour mieux cacher ce qu’elle était vraiment. Bref, Kaii ignorait tout cela, mais il voulait apprendre à la connaître, ça c’était certain. Alors il devait si prendre d’une autre manière, plus amical… Pour commencer les choses, ça serait bien, non? Mais bon, même s’il agirait ainsi, il ne pouvait pas nier qu’il ressentait quelque chose de plus… Fort que de l’amitié avec cette belle étrangère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 19:54

    Ayumi avait très vite repris la confiance de Kaii parce que ça venait naturellement et son fort intérieur lui empêchait d’être contre lui, même si elle avait peur, elle avait la dangereuse envie de prendre des risques. Cela n’arrivait que très peu pour la jeune nippone de s’entendre avec un homme, la seule autre personne de sexe masculin qu’elle fréquentait, c’était Keisuke et encore, elle ne le considérait pas comme tel puisqu’ils se connaissaient depuis tout petit. Enfin tout ça pour expliquer pourquoi, la jeune femme lui apportait tant d’importance et pourquoi elle s’inquiétait pour lui, c’était carrément un réflexe chez elle et plus particulièrement avec le beau brun. C’était peut être un peu trop ? Non… Pas pour elle. Tout semblait naturelle, tout ce qu’elle faisait et surtout quand elle se sentait redevable envers quelqu’un, et dans le cas présent envers Kaii qu’elle avait entraîné dans sa chute. Et en plus de la chute, c’est lui qui avait le plus pris en matière de douleur, elle faisait vraiment n’importe quoi quand il était là, c’était à moitié sa faute au fond… Elle n’aimait pas remettre la faute sur quelqu’un d’autre mais il fallait voir les choses en face, des quelle était avec lui, elle ne faisait que des catastrophes ! Dans tout les cas, il semblait que son bisou l’avait soigné ou du moins avait eu un bon effet sur lui, elle était contente mais à la fois gênée pour ne pas changer bien sûr. Elle aida donc le jeune homme à retourner vers les bancs pour se reposer un peu, le pauvre… Elle avait pitié de lui, lui avoir infligé tout ça… Mais bon, elle savait que ça ne servait à rien de s’excuser une fois de plus et se contenter de l’assister. Il semblait tout de même, peu à peu, aller mieux, elle en était ravis, ça lui enlevait un gros poids du cœur. Kaii s’était penché pour lui parler, elle ouvra les yeux attendant ce qu’il dise puis faillit rater un battement, elle avait du mal à réagir… Il était bien en train de parler de baiser ? Elle commença à cligner des yeux quand il finit par dire que ce n’était qu’une blague, elle sentait ridicule… Mais au fond, elle aurait bien aimé qu’il le souhaite réellement ! Pourquoi se jouait il d’elle ainsi ? Enfin, c’est vrai qu’il ne pouvait pas savoir qu’elle en avait envie mais quand même…

    -Dommage d’avoir dit que tu blaguais, sinon tu l’aurais ta requêtes…

    Il voulait jouer à ça ? Et bien, elle allait bien s’amuser même si elle rougissait légèrement mais elle avait décidé de garder le contrôle de ses joues, c’était une question de fierté là ! Elle se leva en lui tirant la langue pour retourner sur la piste, elle était sûre qu’il ne pouvait pas la suivre et elle voulait s’éloigner de lui pour éviter tout dégâts… Elle ne savait pas de quoi il était capable au fond ! Elle glissait tranquillement sur la glace en narguant le jeune homme qui était assis sur son banc, elle riait dans son fort intérieur car c’était elle qui était en position de force. Elle s’arrêta un instant en regardant Kaii et joignit ses deux mains autour de sa bouche pour pouvoir porter sa voix.


    -Alors, tu viens pas te défendre ?!

    Elle avait fais un grand sourire de vainqueuse en direction du jeune homme avant de s’approcher de la barrière qui séparait la patinoire et le banc où était assis le jeune homme, elle s’y cramponna.

    -Ça doit pas être facile d’être le sexe faible, ne ?

    Elle jouait un peu avec le feu mais elle avait envie de s’amuser, après tout lui ne s’était pas gêné ! Et puis, elle avait la chance de pouvoir être celle qui domine alors autant en profiter, ça pourrait ne pas durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 20:48

*Pour de vrai?*

Ayumi venait tout juste de lui dire que, si Kaii n’aurait pas ajouter le « T’inquiète je blaguais », il aurait certainement eu sa deuxième requête. Ses yeux devinrent rond comme des billes et le sourire qu’il avait garder avec fierté sur son visage c’était soudainement effacer pour faire place à de sa confusion. Il ne comprenait plus rien. Pourtant, c’était simple, Ayumi l’aurait embrassé. Mais pourquoi cette idée semblait impossible aux yeux de Kaii. C’était lui le garçon qui embarrassait les autres et pas le contraire.

Bras croisé contre son torse, roulant des yeux et prenant une grande bouffer d’air pour se détendre, Kaii regarda Ayumi se lever et allez sur la patinoire. Il soupira longuement, toujours assit dans la même position et promenant ses yeux sur la silhouette svelte et élancée d’Ayumi.

*Dire que j’ai passé à côté d’une chance comme celle-ci… Imbécile*

Prenant de grande respiration, il vit Ayumi arrêter un peu plus loin, mettant ses mains autours de sa bouche pour lui crier qu’il ne souhaitait pas se défendre après tout ça? Bien sûr qu’il allait se défendre, mais il attendait simplement le bon moment pour passer à l’attaque et, d’après lui, le bon moment arrivait bientôt car Ayumi commençait à s’approcher, sourire vainqueur occupant ses lèvres. Lorsqu’elle arriva devant lui, mains se cramponnant à la barrière, séparant la glace du banc où était confortablement assit Kaii, Ayumi lui dit que ce ne devait pas être facile d’être le sexe faible. Le bel asiatique qui n’avait pas bouger d’un poil se leva d’un bon, posant ses mains sur la barrière juste en face d’Ayumi et approcha son visage du sien. Si elle voulait participer au jeu que Kaii avait débuté depuis longtemps, les prochaines minutes seraient certainement les plus belles de toute. Kaii sourit alors à Ayumi. Le bout de leurs nez pouvait se frôler, Kaii n’avait qu’à avancer son visage de quelques centimètres pour atteindre la bouche d’Ayumi pour ainsi lui montrer qu’il n’était jamais bien longtemps le sexe le plus faible. Le nippon se pencha un peu et, juste au dernier moment, il dévia son visage pour se replacer normalement et sourire à Ayumi.

- T’aimerais trop ça…

Sur ce, il se dépêcha à monter sur la glace pour patiner le plus loin possible d’elle. Sa tête tournait encore un peu, mais pas assez pour lui faire perdre l’équilibre. Il était fier de son coup. Il adorait jouer avec le feu, un de ses passes temps favoris, mais ce qu’il aimait le plus, c’est que c’était avec Ayumi qu’il jouait, ce qui alimentait son plaisir de vouloir continuer. Il fit un tour complet avant de rencontrer Ayumi. Il lança un clin d’œil dans sa direction avant de refaire un tour.

- Ne… Juste avant que tu décides de t’approcher de moi, avertie moi au moins. Comme ça, il va y avoir moins de dégât!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 21:48

    Ayumi en avait marre de passer pour celle qui est toujours tout le temps retourné, cette fois ci, elle avait décidé de faire son maximum pour rester calme et lui rendre la pareille ! Il aimait jouer et bien, c’est bien tombé, depuis peu, elle aimait ça aussi, il restait à savoir qui allait gagner. Bon à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler mais cette brûlure pouvait être agréable parfois, non ? Enfin particulièrement quand c’est quelqu’un d’intéressent qui la provoquait… Elle essayait de ne pas rougir en pensant ainsi et même à cause de ses actes et paroles mais au fond… Elle était terrifiée ! Mais à quoi bon retourner en arrière, elle avait commencé, elle devait continuer et assumer pleinement ! Mais plus Kaii avançait vers elle, plus elle avait envie de s’échapper et plus elle avait aussi envie de prendre le risque de rester, très paradoxal ce qui n’est pas normal ! Elle essayait de garder son calme alors que le nez du jeune homme frôlait le sien, il allait le faire… Enfin, elle l’espérait très très profondément et ferma les yeux par réflexe attendant que les lèvres du jeune homme viennent se déposer sur les siennes… Elle trouvait ça bien long et rouvrit les yeux, il avait dévié le visage ! Elle ressentit un énorme frustration sur le moment, et encore pire quand il parla… Il s’amusait trop à son goût ! Elle avait envie de le torturer à son tour ! Elle savait qu’il suffisait qu’elle dise clairement qu’elle voulait l’embrasser ou bien le faire elle-même mais comme toujours, la fierté était toujours plus forte. Elle le regarda monter sur la glace, d’un coup il reprenait des forces le malin, et bien ça n’allait pas durer ! Elle le regardait faire son tour puis le clin d’œil qui l’avait légèrement surprise sur le coup mais qu’elle garda de montrer, puis elle lui fit une grimace à la remarque du jeune homme… Elle pensait que les pires dégâts n’étaient pas encore arrivés, il n’avait encore rien vu… Elle attendit qu’il ai fait son tour pour s’agripper à lui et se laisser tirer, il allait forcement ralentir parce qu’elle ne pesait pas 2 grammes quand même et justement, elle voulait le faire râler.

    -Je suis pas sûre de pouvoir limiter les dégâts… Non, je pense même qu’ils seront plus important cette fois si tu continu de faire le malin.

    Elle se posta devant lui en lui adressant un grand sourire, elle n’avait pas d’idées derrière la tête bien sûr… Ca se voyait tellement que ça ? Mais non voyons ! C’est vrai qu’elle riait intérieurement mais surtout parce qu’elle commençait à avoir le courage de lui affliger la même chose qu’elle recevait…


    -Comment tu peux savoir si j’aimerai trop ça si tu n’as pas essayé ?


    Elle avait les yeux pétillant alors qu’elle s’approchait dangereusement de lui, son sourire en coin la faisait peut être passé pour une crâneuse mais elle le méritait bien ! Elle prit soin d’y aller en douceur, histoire de bien le frustré, de le faire douter, de le stresser… Enfin bref, de lui faire ressentir ce qu’elle avait aussi ressentit. Puis très lentement elle détourna le visage pour approcher ses lèvres des oreilles du jeune homme.


    -Je crois que c’est plutôt toi qui adorerait trop ça…

    Dans tout ce qu’elle avait fait et dit, c’est ses dernières paroles qui l’avait surtout embarrassée, elle l’avait dit certes néanmoins, elle avait rougis aussi mais à force, on pourrait penser que c’est sa couleur de peau naturelle. Elle s’éloigna du jeune homme en lui faisant un clin d’œil, cette fois ci, la maligne c’était elle !

    -Alors, trop choqué pour réagir ?

    Si on aurait aurai eu comme l’échelle de Richter mais pour la dangerosité, ce qui se passait pouvait être placé tout au bout, en haut, c'est-à-dire : WARNING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 22:31

Passant tout proche d’Ayumi, celle-ci s’accrocha à lui pour qu’elle le tire. Kaii roula des yeux en soupirant. Elle faisait exprès? Sûrement, mais c’est ce qu’il aimait alors… Pourquoi se plaindre? Il afficha donc un petit sourire en coin sur ses lèvres et se contenta de ralentir. Même si Ayumi paraissait très légère, elle avait le poids d’une humaine de son âge, alors c’était un peu difficile pour Kaii de patiner. Sa vitesse commença donc à ralentir petit peu par petit peu. La belle lui dit donc qu’elle n’était pas sûre de vouloir limiter les dégâts et qu’elle pensait qu’ils seraient pires cette fois s’il n’arrêtait pas de faire le malin. Kaii se souvint alors qu’il lui avait demandé de l’avertir avant qu’elle ne s’approche, ce qu’elle n’avait pas fait. Petite rebelle cette Ayumi.

Tout en ralentissant de plus en plus, Ayumi se posta devant Kaii, les faisant stopper tout les deux. Elle lui adressa un sourire qui activa des frissons sur le corps de Kaii. Vous imaginez! Elle ne lui faisait qu’un simple sourire et celui-ci était entrain de fondre, s’il s’embrasserait, se serait tout simplement la fin! Bref, la nippone lui demanda comment il pouvait savoir qu’elle aimerait trop cela alors qu’il n’avait pas tenté l’expérience. L’asiatique la regardait avec surprise. Cette mignonnette d’Ayumi pouvait être à la fois timide et désolé comme aguicheuse et provocante. Il adorait! Son moment préféré : Lorsque Ayumi s’approchait lentement mais avec assurance vers lui. Elle prit tout le temps qu’elle avait pour approcher son doux visage du sien et le dévier, comme il avait fait avec elle quelques instants plus tôt. Le cœur de Kaii se mit à battre de plus belle et il commençait à faire chaud… La nippone s’approcha alors de son oreille et murmura à l’intérieur qu’elle croyait que c’était lui qui adorerait ça. Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait totalement raison. Le souffle de la belle effleura le coup du jeune garçon lorsqu’elle s’éloigna doucement de lui tout en lui adressant un clin d’œil. Qu’elle était vilaine…

« Alors, trop choqué pour réagir? » Ahh ça non! Il était seulement trop CONTENT de voir qu’elle avait enfin embarquée dans son jeu. C’était ce qu’il attendait depuis le tout début. Il savait que ce qui allait se passer par la suite pourrait engendrer pas mal de soucis, mais il s’en fichait éperdument. Tout ce qui comptait c’était de pouvoir embrasser Ayumi.

Sans crier gare, Kaii s’approcha avec une lenteur déconcertante vers la belle. Lorsqu’il fut tout près, il la contourna pour faire le tour de son corps et arrivant face à face avec elle, passa ses bras autour de sa taille pour l’attirer vers lui avec force mais délicatesse. Leurs corps collés l’un contre l’autre, Kaii pencha sa tête et, ne laissant pas le temps à Ayumi de réagir, déposa sa bouche sur la sienne. Elles étaient maintenant unies, formant un doux baiser. Avec tendresse, Kaii remua tranquillement ses lèvres au rythme de celles d’Ayumi. Elles goûtaient bon! Sucrée. Un goût que Kaii voulait goûter encore et encore, seulement, ne voulant que prouver à Ayumi qu’il était tout aussi vilain qu’elle, il se recula tranquillement pour se défaire de se baiser. Il ouvrit alors les yeux et aperçu Ayumi, un peu ébranlée par tout ce qui venait de se produire. Kaii ne la lâchait pas pour autant. Il voulait la garder contre lui. Il voulait l’embrasser une seconde fois, mais il s’en empêchait. Il savait que pour Ayumi, même si elle avait bien jouée le jeu, elle était un peu surprise par tout ceci, lui aussi d’ailleurs, mais il ne regrettait rien. Il savait que beaucoup de chose se compliquerait à partir de tout cela, mais il s’en contre fichait. Il avait tout le temps devant lui pour arranger le tout…

- Toi… Trop choqué que j’aille agis?

Il lui lança un petit sourire avant de pencher sa tête sur le côté. Comment allait-elle réagir à présent? Est-ce que, même si elle avait partagé se baiser avec lui, le repousserait maintenant? Il l’ignorait, mais tout ce qu’il savait, c’était que les prochaines secondes qui les unissaient pouvaient redevenir agréable ou… Déchirante. Tout dépendait d’Ayumi à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptySam 20 Déc - 23:10

    Elle prenait un malin plaisir à torturer le jeune homme, elle comprenait maintenant pourquoi il l’avait taquiné ainsi, c’était vraiment désaltérant ! Mais derrière ça, il y avait une petite frustration, elle-même s’était retenue de ne pas réellement l’embrassée car quand on était dangereusement proche du visage de l’autre, ça devenait très tentant. Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle s’amusait plus que jamais avec le jeune homme et qu’il lui procurait une sorte de satisfaction personnelle et aussi beaucoup de sensations inconnues. Quand elle s’était éloigné, malgré qu’elle fasse la fille qui fasse endurer le jeune homme, elle endurait elle-même la distance car elle devait l’avouer, plus elle était proche de lui plus elle sentait bien, il avait une telle attraction sur elle que ça en devenait irréel. Elle espérait qu’il n’était pas suffisamment choqué et qu’il soit capable de réagir et de lui montrer qui est le maître… Chose qu’elle n’aurait jamais pensée en temps normal, le fait qu’un homme prenne le déçu était devenue carement une phobie chez elle mais Kaii était tellement différent, il était plus qu’un homme. Elle le vit approcher lentement et elle sentait déjà son cœur battre, allait il le faire ou bien la torturer comme elle venait de le faire ? Faites qu’il craque… Mais elle avait aussi énormément peur, elle n’avait jamais embrassé qui que ce soit, elle n’avait jamais eu de relations amoureuses, elle ne savait rien de l’amour… Ou bien elle avait toujours cherché à rien savoir mais alors pourquoi le beau brun avait ou briser tout les murs que Ayumi s’était efforcée de construire ? Plus il approchait plus ses idées s’envolaient, elle n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sur les lèvres du jeune homme, sur la couleur de ces dernières, sur leur forme… Mon dieu, ça devenait une obsession. Quand il tournait autour d’elle, elle avait la tête qui tourne par l’angoisse de le voir s’échapper, parce qu’il semblait si insaisissable, elle voulait qu’il s’arrête et qu’elle puisse le contrôler. Puis elle sentit les mains du jeune homme sur ses hanches puis son corps se plaquer contre celui de Kaii, un frisson la parcourut toute entière, elle se sentait bouillir, il n’avait jamais été aussi entreprenant, et… elle adorait ça. Puis sans qu’elle ne puisse s’y attendre, il déposa ses lèvres sur les siennes, elle ferma ses yeux aussitôt malgré la surprise car elle avait tant attendu ça. Elle se laissa porter, fit comme leur bouche voulait le dicter, et goûtait à la délicatesse du jeune homme. Elle ne pensait plus à rien, tout était blanc autour d’elle, dans elle, elle aurait pu oublier qui elle était tellement elle était transportée dans un monde différent. Puis Kaii stoppa le baiser en s’éloigna et Ayumi compris ce qu’était une VRAI frustration, tellement dur, intenable, insupportable ! Mais elle était aussi secouée car elle se rendit enfin compte de ce qu’il venait de se passer et elle avait du mal à s’imaginer la scène, c’était incroyablement bon mais tellement unique… Les mains du jeune homme sur ses hanches ne cessaient de procurer de la chaleur en elle, son corps collé au sien… Son cœur battait plus que jamais, un service de réanimation aurait pensé que ça tournait au surnaturel mais elle n’y pouvait rien, elle était toute retournée. Elle n’écouta qu’à moitié la question de Kaii tellement ses idées ailleurs mais à la fois si présente, elle commença à ouvrir la bouche cherchant à dire quelque chose, elle eu du mal à sortir un son.

    -Je…Woua… C’était mon premier baiser… J’aurais jamais pensé que c’était si…bon ?

    Elle le regardait comme si elle venait d’avoir une révélation, en fait, en temps normal, ce qu’elle aurait dit l’aurait transformé en tomate mais sur le moment elle s’en contre fichait. Elle voulait le refaire ! Elle mis ses bras autour du jeune homme en avançant son visage du sien puis posa ses lèvres sur celui de Kaii… Elle ressentait cette étrange et belle sensation de bien être, un bien être qu’elle n’avait vu nulle part ailleurs et dont elle avait l’impression de devenir dépendante. Elle pressa un peu plus ses lèvres en se collant plus au jeune homme, elle agissait par instinct ou plutôt par envie ? Elle laissait les choses se faire et profitait d’un pur moment de bonheur, qui aurait imaginé qu’elle finirait dans ses bras ? Même elle n’arrivait pas à se l’imaginer. Elle finit par tout stopper et regarder le beau brun dans les yeux en cherchant son souffle et surtout en cherchant à se calmer, elle pinçait ses lèvres par stress ou surtout quand elle ressentait quelque chose d’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptyDim 21 Déc - 0:06

Kaii regardait Ayumi avec intensité. C’était la première fois qu’il tombait si facilement sous le charme d’une personne. C’était la première fois qu’il se sentait véritablement bien avec une fille et, c’était la toute première fois qu’il se sentait… Normal. Il n’avait pas besoin d’agir différemment avec elle car il savait qu’elle l’acceptait comme il était. Plus besoin d’inventer des raisons stupides pour s’en allez, maintenant, il voulait rester avec elle. Plus besoin non plus de se créer un autre lui pour cacher sa vraie nature, de toute façon, tout cela servirait à rien car Ayumi décèlerait le tout en moins de deux. C’était comme si elle était capable de lire en lui. Peut-être que c’était inconscient, mais c’est ce que Kaii ressentait. Lui qui c’était toujours renfermé sur lui-même, maintenant il était prêt à raconter tout Ayumi, du début à la fin.

C’était le sentiment et les pensées qu’il ressentait en ce moment. Seulement, il ne fallait pas allez trop vite. Même si Kaii voulait le contraire, comme il l’avait spécifié plus tôt, lui-même avait vécu auparavant des séparations très difficile. Même si avec le temps, il avait réussit à les surmonter, le tout avait été une torture insupportable et ça, il ne voulait pas le vivre avec Ayumi. Ils c’étaient échangés un baiser, ok, il n’y avait pas vraiment de mal à tout cela, mais il fallait qu’à présent, Kaii prenne le temps de tout mettre au clair, tant dans sa tête que dans la tête d’Ayumi. Il voulait absolument savoir ce qui se passerait par après, même s’il ne pouvait voir dans le future, il pouvait prédire certaines choses. Pourquoi ne pas laisser le temps arranger le tout? Peut-être que ce serait le mieux? La simplicité commençait à s’envoler de chez Kaii pour laisser place à toute la complication et il ne voulait pas cela. Il ne voulait pas briser ce moment magique. Même si ce jeune homme voulait être simple, il était compliqué…

C’est alors qu’Ayumi se mit à parler, l’extirpent de ses pensées passagères. Elle lui dit donc que c’était son premier baiser et qu’elle ne savait pas cela… Aussi bon! Kaii fit un petit sourire forcé. C’était son premier baiser? Cela n’avait pas vraiment paru car Kaii trouvait qu’Ayumi embrassait drôlement bien. Seulement, ce qui l’inquiétait, c’était qu’elle est perdue cette fierté avec un minable comme lui. Pourquoi minable? Parce qu’il avait, une semaine auparavant, agit de façon méchante, froid et égoïste avec elle. En plus, qui disait qu’ils resteraient ensemble par la suite? C’était tellement injuste. Kaii en était fâché contre lui-même. Mais une chose le rassurait! C’état qu’il ressentait vraiment quelque chose pour Ayumi… Peut-être qu’elle n’avait pas gaspillée se premier baiser pour rien alors… Il la vit rougir comme à son habitude, ce qui fit sourire Kaii de plus belle. Qu’elle était mignonne cette Ayumi…

Bref, sans même s’en attendre, la belle mit ses bras autour de coup du nippon et avança son visage pour l’embrasser à son tour. Kaii sentit son cœur s’envoler de sa poitrine. Alors pour partager se plaisir, le beau jeune homme embrassa celle-ci avec passion. Il sentit donc la pression des lèvres d’Ayumi se faire plus forte contre les siennes. Collant son corps encore plus qu’il ne l’était déjà contre Kaii, celui-ci prit sourit légèrement tout en embrassant de plus belle Ayumi et, lorsqu’elle recula, Kaii avança lentement le coup à la recherche de ses lèvres. Il ne voulait pas que tout ce termine là! Il ouvrit donc les yeux tout en souriant et contempla Ayumi qui se mordillait la lèvre.

- Ne… Qui t’as dis d’arrêter?

Tout en disant cela, il se rapprocha et embrassa le bout des lèvres d’Ayumi. Il enleva sa main de la taille de la belle pour la déposer dans ses cheveux soyeux. Il caressa tranquillement sa chevelure chocolatée et, du bout de son index, effleura les lèvres pulpeuses d’Ayumi.

- Tu sais... C’est assez… Étrange tout ça… Non? Enfin… Je ne croyais pas que tout cela irait… Jusque la.

Kaii fit un petit sourire à Ayumi avant de prendre ses bras qui entouraient son cou pour se détacher de cet approchement. Il prit donc les mains de la belle dans les siennes et, en soupirant, dévia ses prunelles sur la glace.

- Peut-être que pour toi ça ne te fait rien… Mais moi, le fait de savoir que j’ai pu voler ton premier baiser… Je me sent un peu mal tu comprends… T’aurais pu l’échanger avec quelqu’un de mieux que moi…

Kaii ne disait pas cela méchamment, il était seulement inquiet. Elle aurait pu le repousser, sachant qu’elle n’avait jamais embrasser un garçon auparavant, mais non, elle c’était laisser faire. Il y avait bien une raison pour tout cela non? Kaii avait adorer cette expérience, seulement, il voulait avant tout, s’assurer qu’Ayumi soit d’accord, pas seulement avec lui, mais avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptyDim 21 Déc - 0:45

    Comment avait elle pu passer à côté de sensations si belles pendant tout ce temps ? Elle n’était pas prête elle le savait amis pourquoi avoir franchit le pas cette fois ci ? Elle se sentait assez en sécurité avec le jeune homme pour pouvoir tenter l’expérience, sa première fois… Elle aimait l’embrasser autant qu’elle aimait qu’il l’embrasse, c’était quelque peu étrange cette réciprocité, cet échange qui donnait des sensations incroyables mais tellement stimulantes. Le sentir si près d’elle était une sorte de combustible, de bombe a retardement qui n’allait pas tarder à exploser… Tellement de nouvelles choses qui rendaient Ayumi totalement perdue, elle ne comprenait pas très bien ses sentiments mais elle savait que s’éloigner de lui serait fatal. Quand elle retira ses lèvres de celui du jeune homme, elle n’avait qu’une envie, les redéposer mais elle se retint, essayant de retrouver ses idées. Tout d’un coup, tout était devenu si calme si sérieux alors que quelques minutes auparavant, ils se tournaient autour comme des enfants. Elle le regardait avec sincérité cherchant elle ne sait quoi dans ses yeux et sourit à la remarque du jeune homme mais ne fit pas de commentaire. Sentir les lèvres de Kaii la frôler une nouvelle fois la fit frissonner des pieds jusqu’aux oreilles, c’était toujours un électrochoc de bonne sensations. Il enleva sa main de ses hanches pour les glisser dans ses cheveux, elle le laissa faire, cela lui fait du bien et la calmait tellement. Elle l’écouta en faisant un oui de la tête, il avait raison, qui savait que ça finirait ainsi ? Même elle n’avait jamais imaginé qu’elle pourrait réussir à arriver à ce stade avec un homme.

    -Hmm… Pareil pour moi…

    Au moins, leurs sentiments étaient réciproques à ce niveau là et cela la rassurait, elle n’était pas la seule perdue. Même si lui semblait avoir plus d’expérience, il trouvait ça étrange, sensation qui traversait la nipponne et qui ne cessait de la narguer. Elle sentit les mains de Kaii enlever ses bras du cou de ce dernier pour mettre ses mains dans celle de la jeune femme. Elle le regarda, cherchant à déchiffrer ce qu’il allait dire, se préparant à ce qu’elle allait entendre. Elle fut attendrit par l’attention qu’il lui portait, il se souciait du fait que ce soit son premier baiser mais lui rappelait aussi combien il était dur pour elle de s’approcher des hommes… Pourquoi ? Elle ne voulait pas y penser même si cela n’avait fait que régir sa vie depuis quelque temps. Elle essaya de garder son calme et de ne pas penser à ses fantômes, elle le regarda avec sincérité.

    -Je ne vois pas pourquoi tu te sentirais mal… J’ai pas eu l’impression que tu m’as volé ce baiser… C’est d’ailleurs la seule chose que j’ai eu le droit de désirer de toute ma vie…

    La seule chose en effet… Car cette fois là, on ne lui avait pas demandé son avis mais elle avait eu droit de garder son premier baiser pour celui qui le méritait, s’il savait qu’elle lui avait donné la seule chose qui avait pu lui appartenir réellement… Elle baissa la tête un instant pour reprendre ses esprits et la releva en faisant un semblant de sourire.

    -C’est pas le moment de réfléchir… Parce que je ne regrette pas de te l’avoir donné.

    En effet, pourquoi regretterait elle ? Cherchait il à la faire douter ? A lui rappeler qu’elle n’était pas faite pour aimer ? Elle se refusait de retourner dans toutes ces idées noires et assumait pleinement les baisers échangés avec le beau brun. Elle resserra ses doigts dans ceux de Kaii en le regardant d’une manière calme et qui se voulait attendrissante. Elle ne savait pas quoi réellement penser, comment tournait réellement les choses mais elle voulait s’assurer d’une chose…

    -Cette fois ci tu ne me dira pas que tu veux plus me voir et ensuite partir hein ?

    Même si cette fois, elle était sûre que c’était impossible, elle voulait s’en assurer, en avoir le cœur net, l’entendre de la bouche du jeune homme. Si jamais elle s’était trompé, elle ne serait pas capable de le supporter, elle ne savait pas pourquoi, mais il serait impossible pour elle de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptyDim 21 Déc - 1:48

Cette discussion paraissait fatale aux yeux de Kaii. Il se demandait s’il avait bien fait d’embrasser Ayumi… S’il avait bien fait aussi de commencer à jouer à un jeu dangereux comme celui-ci. Tout cela l’intriguait vraiment. Le bien d’Ayumi était primordial à présent. Même si ce n’était qu’un baiser Kaii voulait s’assurer qu’Ayumi le désirait autant que lui car, un baiser n’était pas une petite chose parmis tant d’autre, c’était une action importante. Une action qui démontrait de l’affection, de l’attention et surtout… De l’amour. Kaii sentait qu’il aimait bien plus cette inconnue qu’il ne le pensait. Lui qui ne croyait aucunement en ces histoires d’amours rapides, plus précisément les coups de foudres, Kaii ne pouvait plus rien dire car, à chaque fois qu’Ayumi s’approchait de lui, souriait, rougissait, parlait, l’embrassait… Il se sentait bien. Le bonheur envahissait son corps autrefois triste et démolie par le passé. Cette jeune nippone faisait naître en lui des sentiments nouveaux et agréables.

Il sourit donc timidement lorsque Ayumi lui dit que c’était pareil pour elle. Qu’elle ne pensait jamais que tout se terminerait ainsi. Au fait! Qui à parler de terminer? Tout venait de commencer non? Toujours en grande contemplation, Kaii écouta attentivement la réponse d’Ayumi. Elle lui fit comprendre rapidement qu’elle ne regrettait pas tout ce qui c’était passé et qu’elle ne voyait pas pourquoi il se sentirait mal, qu’elle n’avait pas eu l’impression qu’il lui avait volé se baiser et que, au contraire, c’était la seule chose qu’elle avait eu le droit de désirer toute sa vie. Kaii fut touché par les douces paroles d’Ayumi. Il était content de savoir que tout cela était réciproque. Elle baissa alors la tête et la releva avec un petit sourire pour ajouter que ce n’était pas vraiment le temps de réfléchir car elle en regrettait en rien de lui avoir donné.

Kaii sourit une nouvelle fois pour lui montrer qu’il était heureux que tout se déroule ainsi. Il baissa alors doucement sa tête vers leurs doigts qui s’étaient entremêlés car il sentit une légère pression de la part d’Ayumi. Kaii releva la tête pour fixer Ayumi, incertain. Elle le regardait calmement. Un petit silence s’installa avant qu’elle ne soit briser par la douce voix d’Ayumi, demandant au beau brun si cette fois il ne lui dirait pas qu’il ne veut pu la voir et partir par la suite. Kaii fut un peu déçu de soie même, se trouvant toujours aussi stupide d’avoir agis ainsi. Il afficha un petit sourire sur le coin de sa bouche avant de se pencher vers elle et, du bout du doigt, relever le menton d’Ayumi pour qu’elle le regarde droit dans les yeux. Il se pencha encore plus pour embrasser ses douces lèvres avec délicatesse et passion et, tout en se reculant, fit signe que non de la tête.

- J’aimerais qu’on… Ne revienne plus sur ce sujet… Je me trouve encore stupide d’avoir agit ainsi. Pour le moment, ce qui est important c’est que… Que quoi?

Kaii prit un air interrogateur! Que quoi au juste? Qu’est-ce qui était important maintenant? Il avait tout le bonheur qu’il désirait et ne pouvait souhaiter plus.

- Ahh oui… Ce qui est important c’est… De savoir ce qui va se passer maintenant!

C’est vrai ça… Ils c’étaient embrassés! Est-ce que ça voulait dire qu’ils sortaient en quelques sortes ensembles? Ou était-ce seulement une preuve pour montrer l’un à l’autre qu’ils s’aimaient bien ou… Kaii ne le savait pas vraiment. L’expérience ne lui manquait pas vraiment, mais Ayumi, si c’était el cas, serait éventuellement sa première petite amie. Celle au secondaire n’avait été qu’une amourette et les quelques filles avant lui ce n’était que… Pour le plaisir… [No comment XD] Kaii en savait plus trop mais il aimerait bien savoir ce qu’en pense la belle nippone…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptyDim 21 Déc - 2:29

    Pourquoi doute rune nouvelle fois ? C’était juste pour être sûre de foncer après cela, car oui, elle était prête à foncer tête baissée juste pour ressentir une dernière fois les lèvres de Kaii contre les siennes. Peut être se sentirait il blessé qu’elle lui pose cette question mais peu importe, elle ne voulait pas se faire avoir, quel mal à cela ? Elle avait décidé de le croire mais cela n’empêchait pas qu’elle pose des questions, peut être bête, mais qui signifiait beaucoup de choses. Elle sentit un doigt relever son visage et croisa le regard du beau brun avant qu’il ne l’embrasse… Ils étaient certainement devenus dépendants des baisers qu’ils échangeaient et Ayumi ne s’en plaignait pas, elle pouvait plutôt râler quand celui-ci était terminé. Elle l’écouta répondre à sa question et le trouvait légèrement drôle alors elle se mit à sourire sans raison car oui, qu’est ce qui était le plus important pour le moment ? Ayumi aurait pu dire sans réfléchir que c’était lui parce que dans l’instant présente, il rédigeait son monde, elle ne pensait à rien d’autre mis à part lui, elle ne voyait rien que son visage… Il était comme le soleil et elle la planète qui tourne autour… Sauf que contrairement aux, le soleil et la planète ne se rapprocheront jamais. Dans tous les cas, Kaii semblait dérangé par la question qu’il avait lui-même posé, il y réfléchissait et ça se voyait et elle fit oui de la tête quand il eu la révélation. Oui, le principal était ce qu’il allait se passer, ils s’étaient embrassés et à présent quoi ? Ils allaient se dire au revoir, à la prochaine ?! Totalement inutile ! Déjà, elle n’avait pas embrassé le jeune homme sans raison et lui non plus, en plus de ça, elle ressentait quelque chose d’inconnu et refusait que cela lui échappe et puis… Il embrassait bien ! D’un côté, elle n’avait pas d’outil de comparaison et d’une autre manière était fière de ne pas en avoir d’ailleurs. Ce qui comptait, c’est qu’elle se sente bien dans les bras de Kaii et que ce soit réciproque, elle refusait de soutirer du bonheur et que la personne d’en face ne reçoive rien. Elle se rendait compte qu’elle pensait plus simplement et que tout semblait clarifié, il suffisait de dire le fond de sa pensée pour se rendre compte, réellement, de ce que l’on souhaite vraiment. Elle, elle ne souhaitait que rester près du jeune homme et elle verrait bien ce qui s’en suivrait. Elle lui adresse un sourire timide.

    -Maintenant… Je ne compte pas te lâcher.

    Un peu direct sur le coup mais ça avait le mérite d’être clair, elle ne voulait en aucun cas qu’il disparaisse ! Elle l’avait en quelque sorte attachée à une laisse et ne le laisserait pas partir… Ayumi devenait elle possessive ? Disons qu’elle surveillait ses arrières ou du moins l’éventualité d’une fugue de la part du jeune homme. Non, elle croyait en lui mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne pouvait pas se sentir maîtresse du jeune homme. En pensant ainsi, elle sentit ses joues s’enflammer, elle avait des idées bizarres dans la têtes, il valait mieux que Kaii ne soit pas au courant sinon il risquerait de prendre peur. Elle adressa tout de même un sourire au jeune homme.


    -Ca fait quoi d’être possédé par quelqu’un ?

    Elle lui tira la langue, elle n’avait tout de même pas oublié leur petit jeu ! Elle se détacha du jeune homme et se mit à tourner autour de lui en affichant un sourire qui laissait penser qu’elle le narguait. Elle finit par s’arrêter, sa tête la faisait tourner, elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme tout en reprenant ses esprits, c’était bien de faire la maligne en tournant mais à la fin, on subissait les conséquence. Elle adressa un léger sourire à Kaii.


    -Je crois que j’ai vais arrêter de te tourner autour… T’es pas d’accord ?

    Elle lui tournait autour dans tout les sens même si le but était déjà atteint, enfin même si elle n’avait plus besoin de tout ça. A moins que Ayumi vienne d’une tribu où la femelle faisait un rituelle autour du male, une sorte de procession de l’accouplement… Non, dieu merci, elle n’avait pas ce genre de coutume ! Maintenant qu’elle y pensait, Kaii et elle était très proche, elle se devait de le revoir… Enfin non ! Ce n’était même pas une obligation, c’était une gravitation !

    -Bon… Je pense qu’il va falloir que tu me donnes ton numéro de téléphone, ton adresse, ton code sanguin, ton numéro de carte de crédit… Je rigole, ton numéro suffira…

    C’était peut être un peu bête, mais elle trouvait ça drôle sur le moment, comme s’ils étaient assez proche pour qu’ils partagent tout. Enfin, elle était prête à partager ce qu’elle avait et connaître encore plus le jeune homme, elle savait qu’elle avait beaucoup à apprendre sur son compte, et aussi beaucoup de chose à découvrir en sa compagnie et qui sait ce qu’il adviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptyDim 21 Déc - 3:03

La réponse d’Ayumi fit sourire le jeune garçon. Elle ne voulait pas le lâcher!? Et bien, c’était réciproque parce que lui non plus n’avait aucunement l’intention de la laisser filer. Kaii remarqua que les joues de la nippone s’empourpraient rapidement mais il ne comprit pas pourquoi. Il eu envie de lui demander à quoi elle pensait seulement, il ne pu le faire car elle le devança en prenant la parole. Elle voulait savoir ce que ça faisait d’être posséder par quelqu’un. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par la? Kaii pencha légèrement la tête sur le côté en signe d’incompréhension et Ayumi, sans avertir, se détacha de lui pour commencer à tournoyer autour de bel asiatique tout en lui tirant la langue. Kaii se mit à rire silencieusement en voyant la belle lui faire la grimace. Après quelques tours, Ayumi semblait étourdit et d’après lui, c’était le cas car elle déposa sa main sur son épaule pour toujours rester en équilibre. Kaii sourit avant que celle-ci ne fasse de même et lui ne lui dise sur un ton moqueur qu’elle devrait peut-être arrêter de tourner autour. Elle voulut par la suite savoir s’il était d’accord.

- C’est comme tu veux… Si tu arrêtes, c’est moi qui vais te tourner autour…

Il lui fit son sourire charmeur et Ayumi recommença à parler, lui disant qu’il devrait lui donner, son numéro de téléphone, son adresse, son code sanguin, son numéro de carte de crédit. Kaii effaça son sourire et fronça légèrement les sourcils jusqu’à temps qu’elle ne commence à rire et à lui dire que c’était une simple blague. Hahaha… Kaii aussi en avait des blagues… Et des bonnes!

- Tu vas te rappeler de mon numéro si je te le dis? Je pourrais te donner mon adresse… Ce serait moins compliqué et en plus on ne serait que tout les deux… On pourrait...

Kaii afficha un large sourire dévoilant ses belles dents blanches avant de ne lui lancer son clin d’œil habituel. Il avait laissé sa phrase en suspense, histoire de voir la réaction d’Ayumi. Il prit sa main qu’elle avait déposée sur son épaule et l’attira vers lui. Il pencha légèrement la tête pour regarder Ayumi dans les yeux et il attendit le moment parfait pour pouffer de rire. Ayumi se mit à rougir, comme il s’en attendait. À quoi avait-elle pensée hein? Après une phrase comme celle-ci, des tas de choses pouvaient hanter les pensées.

- Dahh… Tu rougis… À quoi tu pensais vilaine petite fille? Moi ce que je voulais dire c’est que, vue qu’on serait seulement tout les deux, on pourrait… Parler, écouter un film et jouer aux cartes!

Il lui touche le bout du nez froid d’Ayumi avec son index et recula à l’aide de ses patins. Il lui tira à son tour la langue et commença à patiner.

- Alors… J’attends! À quoi tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptyDim 21 Déc - 3:34

    Elle continuait de s’amuser puisque c’était si simple avec lui, se taquiner mutuellement était quelque chose qu’elle aimait plus que tout. Elle poussait un peu les choses loin mais lui aussi alors pas de pitié entre eux. Enfin pas de pitié, mais à la fin, ils étaient de pauvres humains qui ne pouvaient pas résister longtemps, surtout entre deux personnes où il y avait une forte attraction. Elle se mit à rire légèrement quand il répondit à sa question, mais qu’il lui tourne autour s’il le veut ! Mais ça reviendrais même, sa tête tournerait et elle tomberait et voilà comment faire une autre catastrophe dans la journée. Par contre, elle avait du mal à résister à son sourire, il était tellement craquant, elle devait l’avouer… Jusqu’à présent, elle n’avait pas vraiment porté d’attention à son physique mais il était clair qu’il avait tout pour lui et jouer ainsi de ses charmes était dangereux ! Par contre elle fit moins la maligne quand il commença parler, d’ailleurs, elle n’aurait préféré rien entendre… Elle ne savait pas ce qu’il voulait sous entendre mais par ce qu’elle avait compris, elle devint pâle. Elle savait très bien que ce n’était sa faute mais la sienne mais elle aurait préféré qu’il ne rajoute pas ça à se fin de phrase… Elle baissa la tête, faisant mine d’être gêné alors qu’en réalité, elle essayait de reprendre ses esprits, il avait touché un sujet tabou chez la jeune femme et dès qu’on y faisait allusion, les répercutions étaient immédiates, c'est-à-dire des images qui défilent… Elle plaqua ses mains sur sa tête essayant de reprendre le contrôle de ses pensées et eu un rire nerveux.

    -Pardon, d’avoir tourné ainsi ma réellement fait mal à la tête…

    Elle faisait de son mieux pour garder une voix juste mais ses lèvres tremblais légèrement, elle espérait seulement que Kaii n’est rien remarqué et qu’il croirait qu’elle essayait seulement de changer de sujet, ce qui est vrai au fond mais c’était pas intentionnel. Elle essaya de penser à autre chose, enfin à positiver, il n’était pas quelqu’un de mauvais après tout ? Il ne lui fera aucun mal, et jusqu’à présent elle avait apprécié tout ce qui venait de sa part… Elle parvint à chasser idées noires et même à rougir en repensant au sensation que lui procuraient les baisers du jeune homme. Il l’approcha de lui et elle se sentit plus rassuré que le contraire alors elle n’avait pas de raison de douter et d’avoir peur. Elle se mit à rire nerveusement quand Kaii justifia ce qu’il avait dit quelques secondes plus tôt, elle était sotte de faire vite des conclusions et par la même occasion, se taper de mauvais souvenirs. Elle fut surprise quand il mis son index sur son nez pour ensuite s’éloigner d’elle en lui tirant la langue, elle arrivait à sourire sincèrement cette fois mais était incapable de répondre à sa question disons plutôt qu’elle ne voulait pas y répondre car elle pensait à quelque chose dont il ne se doutait même pas enfin dans le sens premier, elle avait fait des conclusions atives qui lui avait aussitôt rappelé de mauvais souvenir. Elle n’allait tout de même pas répondre simplement : Oui, je pensais simplement que tu voulais faire des trucs pas net mais désolé j’en suis incapable parce que j’ai peur des hommes ? Il aurait rit et aurait poser des questions dont elle voulait se passer alors elle préférait renier.

    -Rien du tout… Je pensais à la manière dont j’allais te laisser en plan au milieu de la patinoire si tu continus de dire des choses pareils…

    Elle se retourna dos au jeune homme en faisant mine de bouder, elle était fière d’elle sur ce coup là. Elle avait contourné la chose en douceur… Enfin en douceur n’était pas le mot approprié mais disons qu’elle avait fait ça comme une pro, elle espérait simplement que Kaii ne plaisante plus sur ces choses là même si c’était tout à fait normal pour leur âge, elle avait simplement du mal avec ça… Ah~ Sa vie n’avait été rédigé que par fuir tout contact masculin car justement, son corps était quelque chose qu’elle n’avait pu sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] EmptyDim 21 Déc - 4:20

Toujours en patinant, Kaii jetait des regards furtifs en direction d’Ayumi. Kaii n’avait pas vraiment de pensées qui l’essai a désirait quand il voulait savoir ce que justement Ayumi pensait. Il demandait cela par simple curiosité. Il voulait tout de même savoir à qui il avait à faire non? Une fille pressée à vivre des sensations fortes ou bien le genre de fille qui aimait profiter le tout sur le mode « ralentit »? Dans les deux cas, rien ne dérangeait l’avis de Kaii, mais il préférait prendre son temps, surtout avec Ayumi. Il savait que tout à l’heure, elle avait échangée son premier baiser, alors elle n’avait certainement pas été à des étapes… Plus hautes? Il n’en savait rien mais doutait fortement que ce soit son cas.

Depuis le temps que Kaii n’était plus… Puceau, il avait apprit énormément de chose. Il savait qu’il ne fallait pas brusquer les filles et il n’en avait jamais eu l’intention. Il devait être à la fois délicat et gentil avec elle car aussi non, il pouvait leur dire au revoir. Il connaissait gros des détails que certain garçons se fichait complètement, mais Kaii, ayant vécu avec des femmes depuis sa naissance, connaissait tout ce qui pouvait leurs plairent ou, au contraire, leurs déplairent.

Patinant, perdues dans des pensées qui lui rappelait de bons comme de mauvais souvenirs, Kaii entendit la voix d’Ayumi tinter à son oreille. Aussitôt, il porta attention à ce qu’elle disait. Il était bien curieux de savoir ce à quoi elle pensait, histoire de pouvoir la taquiner encore et encore… Seulement, lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pensée à rien du tout, Kaii soupira, déçu. Mais ce qu’elle rajouta le laissa carrément de froid, lui disant qu’elle réfléchissait à comment elle le laisserait en plan en plein milieu de la patinoire s’il continuait de dire des choses pareilles. Le cœur de Kaii accéléra à une vitesse folle. C’était quoi ce changement d’humeur? Tournant la tête pour regarder Ayumi, celle-ci lui faisait dos, boudeuse. Hoho… C’était mauvais signe ça. Qu’avait-il dit pour qu’elle réagisse ainsi? Si c’était parce qu’elle en désirait pas répondre franchement à sa question, il n’y avait rien la, Kaii faisait cela par simple curiosité et pour pouvoir la taquiner par la suite.

Tout en patinant vers elle, il ralentit la cadence lorsqu’il arriva tout près. Il passa ses bras autour du corps d’Ayumi avant de d’accoter son menton sur l’épaule de la belle. Il fit une moue triste pour montrer à la nippone qu’il ne souhaitait pas cela et respira tranquillement. Il réfléchit longuement, gardant le silence absolu pour revoir toute la scène du début jusqu’à la fin, essayant de trouver l’erreur qu’il avait commit.

- J’ai dit quelque chose qui t’as blessé?

Kaii ferma les yeux avant de se décoller d’elle et de la faire tourner sur elle-même pour lui faire face. Il plongea ses grands lacs noirs dans ceux d’Ayumi pour essayer d’y déceler une quelconque information qui pourrait l’aider à arranger la situation, mais il ne réussit pas. Il ne connaissait pas assez la gente demoiselle pour pouvoir comprendre ce changement soudain. Avec ses proches, tout ce qu’il avait à faire pour savoir ce qui n’allait pas, c’était d’analyser leurs comportements et de les fixer droit dans les yeux. Il commença alors à parler à la belle sur un ton doux et apaisant :

- Écoute Ayumi… Je suis désolé. Je savais pas que ça te choquait tant que ça de parler de… De « ça ». Je peux pas tout savoir après tout… On se connaît à peine alors… Pardonne moi tu veux? Je disais cela… Simplement pour blaguer et, si tu désires de parler de quelque chose en particulier, de te confier… Je suis la pour toi…

Il lui adressa un sourire forcer et la regarda. Il aurait aimé l’embrasser pour lui faire comprendre que tout cela n’était qu’un simple mal entendu, mais il hésitait à se pencher et à déposer ses lèvres sur les siennes. Il n’osait plus bouger. Il avait fait une gaffe et, avant de prendre plaisir, il devait réparer les dégâts…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]   Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince de glace et princesse des neiges [Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi Nagase
» { Ayumi Ayase
» Une vie pour un hamburger |Ayumi|
» Voleuse ? | Ayumi |
» Confidences [PV Ayumi N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser