[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voleuse ? | Ayumi |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:06

    Kaii avait beau être quelqu’un de mystérieux, il prenait goût à dire des choses embarrassantes à Ayumi, en tout cas elle en avait bien l’impression. Ce « c’est une tentative » aurait pût l’enflammer sur place mais elle se cacha bien de le montrer même si elle avait du mal à parler. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais su qu’elle pouvait être aussi timide, ayant toujours été une personne joyeuse et à l’aise avec qui que ce soit, voilà dans quel état elle finissait en la présence du jeune homme. Elle essaya tout de même de sourire alors que Kaii avait appuyé sur le bouton du déclencheur, elle risqua un regard vers Kaii qui riait beaucoup trop d’elle à son goût, mais elle décida de ne plus lui apporter de l’importance et fit un grand sourire à l’objectif. Il sortirent dehors la séance terminée, enfin disons que c’était rapide quand même, Kaii fut le premier à prendre les photos qu’il examina puis il les cacha derrière son dos. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi il faisait ça puis il lui tendit les photos… Enfin pas toute, elle fut bien surprise qu’il prenne la quatrième et refuse de lui montrer. Il cachait quelque chose sans doute et cela intéressait sérieusement Ayumi de nature curieuse comme toujours. Il avait beau faire son timide, elle n’allait pas l’épargner, pourquoi n’aurait elle pas le droit de voir cette autre photo ?

    -Pourquoi ? Je veux la voir.

    Elle s’approcha du jeune homme en faisant la moue, habituellement ça marchait souvent, du moins elle espérait, elle finit tout de même par montrer un grand sourire pour déstabiliser Kaii et glisser doucement sa main dans la poche de se dernier et s’emparer de la photo. Elle s’échappa aussitôt en regardant la photo et en riant aux éclats, elle l’avait bien eu sur ce coup là ! Elle s’arrêta pour mieux voir la photo et bondit quand elle sentit le jeune homme près d’elle, elle était redevenue rouge… Kaii la regardait avec force… Ça en devenait énormément gênant ! Elle tendit la photo vers le jeune homme sans le regarder dans les yeux.

    -Heu… Je pense que tu vas la garder…

    Elle plaça sa main sur ses joues et se tapota comme si elle cherchait à se réveiller, en fait elle voulait plutôt reprendre ses esprits. Quoi qu’elle fasse, elle était dévouée à finir embarrasser à cause de cet homme !

    -C’est gênant de se faire regarder comme ça…

    Au moins, elle avait dit clairement le fond de sa pensée, elle devait avouer que c’était flatteur mais ça ne la mettait pas en bonne condition. Elle essaya de retrouver son calme et de regarder Kaii dans les yeux, sans détourner bien sûr !

    -On… On continu la promenade ?

    Elle fit un sourire timide au jeune homme et commença à avancer, Kaii suivrait bien la cadence. Avec ce qu’il venait de se passer, elle ne savait pas trop quoi dire, disons plutôt qu’elle n’avait pas le courage, elle était déstabilisée plus qu’autre chose et avait du mal à placer deux mots alignés.

    -Heu… J’ai… J’ai boulier de te demander, si tu voulais une autre photo… Tu en as pris qu’une seule…

    D’un côté il avait pris THE photo, celle qui valait mille dois les trois autres mais elle ne s’en plaignait pas, ça lui évitera de faire nuit blanche cette nuit sûrement. Enfin plus elle y réfléchissait plus elle se rendait compte d’une chose, avec ou sans cette photo, elle n’arrivera pas à dormir, c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:44

Kaii regardait Ayumi s'approcher de lui. Elle lui demanda pourquoi elle ne pouvait pas voir la photo. Pourquoi ? Parce que même pour Kaii elle état assez gênant. Regarder une femme aussi intensément en disait long... Bref, elle lui dit alors sur un ton qu'elle voulait la voir. Ayumi fit une moue triste, comme pour affirmer qu'elle trouvait cela injuste tout en s'approchant de plus en plus. Naaah ! Pas bon signe du tout ! Surtout lorsque la belle commença à afficher un large sourire. Kaii eu à peine le temps de dire quoi que ce soit qu'Ayumi glissa sa petite main dans la poche de Kaii pour s'emparer de la photo. Aussitôt qu'elle l'eu dans les mains, elle se dépêcha à s'éloigner un peu pour contempler l'image. Lorsque Ayumi avait infiltrée sa main dans la poche de ses jeans, Kaii fut vraiment surpris. Ses yeux devinrent ronds comme des billes et il ne peut effectuer aucun mouvement car il était paralysé. L'agilité et la souplesse que la belle avait utilisée pour s'emparer de la photo avait complètement déstabilisé Kaii.

Alors qu'elle se penchait la tête pour mieux voir la photo, Kaii s'approchait lentement, une main derrière la nuque en laissant entendre un minuscule soupire. Lorsqu'il fut à ses côtés, Ayumi laissa échapper une courte phrase disant qu'il ferait mieux de la garder. Elle lui rendit alors la petite photo et ajouta que se faire regarder ainsi était assez gênant. Il sourit timidement en voyant Ayumi aussi rouge que les autres fois et rangea l'image au même endroit.

- Je t'avais pourtant dit que tu n'avais pas le droit de la voir... Je savais que ça finirait comme ça.

Il fit un petit sourire en direction de la nippone et se gratta la tête avant de rouler des yeux. Bon ! Okay, il avait l'air d'un abruti maintenant, mais il s'en fichait, il assumait le tout en restant lui-même. Et après tout, c'était seulement que la photo avait était prise au mauvais moment ! Bref, il entendit Ayumi lui demander s'ils continuaient la promenade. Avant même qu'il puisse répondre, elle commença à marcher. Et voilà, un certain malaise c'était créé entre les deux. Mais bon, qu'est-ce que cela pouvait changer après tout ? Kaii décida de la suivre et lorsqu'il fut encore à ses côtés, elle lui demanda s'il désirait avoir un seconde photo vue qu'il en avait seulement qu'une seule. Kaii sourit en pensant qu'il en avait bien assez d'une, surtout avec celle-la et répondit à Ayumi:

- T'inquiète, je crois que j'en est assez d'elle.

Il rentra ses mains dans ses poches et baissa la tête en souriant.

- Tu... Tu veux faire quoi à présent ? Quelque chose qui pourrait peut-être euhmm... Enfin que t'aimerais... Ça te changerait les idées. ~ Silence ~ Et écoute pour la photo c'est seulement parce que euh... Et bien...

Kaii regarda du coin de l'oeil Ayumi et BANG ! Il fonça en plein dans une poubelle. Et voilà que la malchance prenait place à ses côtés. Il contourna la poubelle en s'excusant. Pourquoi s'excuser à une poubelle ? Daah... Décourageant ce beau gosse. Il soupira en riant nerveusement et continua de marcher sous le regard interrogateur d'Ayumi. Est-ce que cela servait à quelque chose qu'il lui dise qu'il la regardait ainsi parce qu'il l'avait trouver incroyablement mignonne ? Noonn... Ça ne ferait qu'amplifier le malaise qui c'était installé, avec regret, entre le deux jeunes gens. Alors Kaii décida de garder silence tout en suivant Ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:29

    Kaii avait bien raison, elle n’aurait pas dû regarder cette photo ! Elle était gênée, déstabilisée, dans un état secondaire, enfin vous avez compris… Malgré ses efforts pour rester elle-même, elle avait énormément de mal à se contenir… Elle avait un peu peur parce qu’elle n’avait pas l’habitude de se sentir ainsi, elle essayait de garder son calme mais son cœur commençait à battre énormément et ce n’était pas normal du tout ! Disons qu’elle n’avait jamais expérimenté cette sensation étrange mais à la fois agréable… Mais ce n’était pas le moment de penser ainsi, elle devait reprendre son calme, il devait sûrement en avoir marre d’une fille comme elle, enfin d’une fille qui est chamboulée en moins de deux. Au moment où elle dirigea son visage sur le jeune homme ce dernier se prit une poubelle, elle étouffa un rire, elle essayait de cacher son visage pour ne pas qu’il se sente vexé mais en réalité c’était plus fort qu’elle, son rire résonnait assez pour qu’il atteigne les oreilles du jeune homme. Elle se retourna vers lui en essayant de garder son sourire parfait même si ses lèvres tremblaient légèrement sous la pression du rire.

    -Pardon… Mais c’était drôle sur le moment.

    Elle s’en alla encore dans un ricanement avant de plaquer une main sur sa bouche pour se retenir mais ses sourcils montraient clairement qu’elle était morte de rire. Elle se demandait bien ce qu’il l’avait empêché de voir la poubelle face à lui… En réfléchissant bien, la réponse elle l’avait et arrêta de rire aussitôt pour rougir à la place. Ca n’allait pas recommencer ?! Elle commença à regarder à gauche et à droite pour trouver quelque chose à faire, elle vit fasse à un elle un laser quest ! Elle avait déjà essayé une fois et c’était super amusant, enfin devoir tuer des gens dans le noir, c’était pas forcement son sport favoris mais on se prenait très facilement pour un super héro puis les lumière à la star wars donnaient bien… Bon, elle disait ça mais elle n’avait pas analysé le lieu, elle n’avait pas payé pour ça mais on remarque très vite l’ambiance ! Elle regarda Kaii avec un grand sourire.

    -On essai ça !

    Elle pointa l’entrée du laser quest et le tira aussitôt afin d’y entrer, il se dirigèrent vers la réception pour demander une place.

    -Vous arrivez à pic ! Il nous manquait plus que deux personnes pour démarrer la partie !

    L’homme les dirigea vers l’entrée de l’air de jeu où ils devaient enfiler leur gilet lumineux et avant d’entrer on leur donna des armes (pas des vrais ! XD). Ayumi lança un regard malicieux à Kaii, cherchant à voir son expression.

    - On n’est pas dans la même équipe… Alors pas de pitié ?

    Elle faisait ça un peu pour le taquiner mais savait que c’était elle qui devrait craindre pour son matricule, elle était une fille faible et il devait sans doute être un homme fort… Et oui, ce n’est pas du sexisme mais il y a certaine réalité qu’il faut voir en face ! L’homme ouvrit la porte et ils entrèrent dans une salle sombre en compagnie d’autres personnes qui participaient à la partie. Le jeu allait pouvoir commencer ! La salle sombre était un vrai labyrinthe, heureusement qu’elle ne se prenait pas les murs grâce aux bord lumineux ! Elle était à présent seule, elle avait pris une totale autre direction et entendit quelque bruit, des gens avaient tiré… Et elle, elle tirait sur quoi ? D’un côté, plus elle s’éloignera moins elle sera touché… Quelle lâche cette Ayumi tout de même ! Elle continua tout de même de marcher guettant un ennemi potentiel, elle essayait de se la jouer Lara Croft sauf que elle, son arme n’était pas une vraie… Mais ne brisons pas son petit rêve et laissons faire son travail d’héroïne ! Elle continuait donc de marcher et se cacha aussitôt en voyant quelqu’un passer… Ah~ Ce n’était qu’un allier ! Elle continua donc son chemin puis sentit une main se poser sur son épaule, elle se retourna aussitôt et remarqua aussitôt la lumière différente de la sienne, un ennemi ! Mais attendez ! C’était sûrement Kaii pour qu’il pose sa main sur son épaule ! D’ailleurs sa main commençait à être gênante et baladeuse, était il capable de changer du tout au tout parce qu’ils étaient dans l’obscurité ? Elle approcha son visage du jeune homme et sursauta, ce n’était pas Kai !! Elle tira inconsciemment sur l’homme et s’échappa se prenant quelqu’un au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 3:06

Kaii regardait Ayumi se marrer complètement de lui. Qu’est-ce qu’il y avait de drôle à voir un garçon foncer dans une poubelle ? Kaii fronça les sourcils. En faite, tout était drôle. Le bel asiatique roula des yeux lorsque Ayumi lui dit qu’elle était désolée, qu’elle trouvait cela drôle seulement sur le moment. Puis, elle tourna la tête pour ne plus faire face à lui et éclater de rire. Il se mit une main sur la bouche pour empêcher tout son suspect sortirent de celle-ci et se retenait pour ne pas rire encore une fois aux éclats. Soudainement, elle arrêta et Kaii sourit. Elle venait sûrement de comprendre la cause de tout ce dérangement. Fier de lui, il alla rejoindre les côtés d’Ayumi avant de voir celle-ci avec des joues rosées. Elle serait certainement capable de se contrôler en fin de journée…

Bref, elle lui dit, après un rapide coup d’œil aux alentours, qu’elle désirait allez faire une partie de « Laser Quest ». Kaii sourit, content du choix de qualité d’Ayumi et tout deux marchèrent vers la porte. Un monsieur signala qu’ils arrivaient pile car justement, il manquait deux joueurs pour débuter la partie. Kaii sourit de satisfaction et regarda Ayumi. L’homme leurs donna alors tout leurs équipement et Kaii remarqua qu’il était dans l’équipa adverse d’Ayumi. Il y aura un certain « challenge » sous peu. Celle-ci lui dit alors, sur un ton assuré que vue qu’ils étaient dans deux équipes différentes, qu’il ne devait pas avoir de pitié. Kaii acquiesça avant de rentrer dans la sale sombre que l’homme leur présenta. Il y avait déjà des gens qui attendaient que la partie commence. Ils eurent à peine le temps d’entrer dans la noirceur que le jeu débuta. Kaii se retourna, à la recherche d’un ennemi ou plutôt, d’Ayumi. Il marcha alors tranquillement dans une direction et se colla contre un mûr lorsqu’il vit quelqu’un. Il s’apprêta alors à tirer lorsqu’il vit que c’était un allié, seulement, lorsqu’il vit ce que son allié était entrain de faire, Kaii eu envie de lui tirer dessus, ou pire encore, d’allez le frapper de ses propres mains. Le mince filet de lumière que dégageait les mûrs de se labyrinthe faisait assez de clarté pour que Kaii distingue certain mouvement de l’homme. Celui-ci était carrément entrain de toucher de façon immonde Ayumi. Emporter par la colère, Kaii marcha rapidement en leur direction mais Ayumi fut plus rapide que lui. Elle lui tira dessus et, sûrement prit par la panique, fonça droit dans Kaii. Le choc fut tellement fort que tout deux tombèrent à la renverse.

Kaii était étendue sur le sol et Ayumi par-dessus lui. Ils étaient très près. Trop près ! Plus près que toute les autres fois. En parlant de toutes les autres fois, cela devenait répétitif non? Bon, Kaii n’avait pas à se plaindre car il aimait bien cela mais, soit que tout était arranger où c’était le pur hasard… Ou encore un choix que Kaii voulait absolument éviter, le destin. Ne prenant pas le temps de répondre à ses questions, il s’assit en un mouvement qui aida Ayumi à se rassir aussi, enfin… À être plus confortable sur lui… POSITION : Kaii est assis, jambes contre le sol et mi collé tandis qu’Ayumi est assis sur lui, une jambe chaque côté de son corps. Peut importe la position, qu’ils avaient et qui laissait légèrement à désirer, Kaii prit le visage d’Ayumi entre ses mains.

- Ayumi, est-ce que ça va?

Il ignorait maintenant tout ce qui se passait autour, si quelqu’un les voyaient ainsi et leur tiraient dessus, Kaii s’en foutait. Il était tellement dépasser par tout ce qui venait de ce passer qu’il ne prenait même pas compte qu’Ayumi était assis sur lui et que s’il avançait d’un centimètre à peine, il pourrait toucher ses lèvres. Il sentait en ce moment la bonne odeur que dégageait l’halène fraîche d’Ayumi. Il prit alors conscience de TOUT et recula tranquillement son visage du sien… Tout en faisant cela, il vit un allié à Ayumi le viser. Instinct de survie, il se pencha sur le côté, faisant basculé Ayumi. Elle était maintenant plaquée contre le sol et lui, essayant de ne pas l’écraser, avait mit une main chaque côté de sa silhouette pour se soulever.

- J’ignorais que ce jeu pouvait être aussi plaisant…

Il sourit avant de se laisser tomber sur le côté et de se lever. Il aida alors à Ayumi de faire de même et la regarda un court instant.

- Tu crois être capable de continuer ?

Il la regarda, pressé de se cacher pour ne pas se faire viser une seconde fois par l’autre joueur mais attendit tout de même sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:17

    Quand on essaie de se la jouer héroïne de jeux vidéos, on y arrive pas forcement mais Ayumi y mettait du cœur… Enfin, pour une fille comme elle ce n’était pas facile mais c’est l’intention qui compte non ?! Enfin bref, elle aurait dû se douter que l’homme aux mains baladeuses ne pouvait être Kaii, il n’était pas comme ça pour le peu qu’elle connaissait de lui. Donc forcement, elle avait pris peur, en fait elle prenait peur dès que les hommes devenaient trop entreprenant, un réflexe qu’elle avait eu depuis l’un des incidents qui l’avait le plus marqué… Mais ce n’était pas le moment de penser à ça ! Elle tira sur l’homme en question et s’enfuit à toute vitesse pour se prendre quelqu’un d’autre, c’était inné chez elle de se tamponner aux gens sauf que cette fois ci, c’était assez violent pour qu’elle tombe sur la personne. Elle reconnut très vite Kaii et faillit avoir un arrêt cardiaque tellement ils étaient proche, le destin les poussait il à vivre des situations pareilles ?! Enfin elle n’eut pas le temps de réfléchir à ça que Kaii s’assit en la relevant… Non ! C’est quoi cette position ?! Elle se sentait rougir de nouveau, heureusement qu’il faisait assez sombre pour qu’il ne le remarque pas sinon il allait se poser de sérieuses questions…

    -Heu… Oui, oui, ça va, merci…

    En fait ça n’allait pas, elle allait explosé de gêne ! Il ne s’en rendait pas compte mais cette position n’était pas catholique du tout ! Elle devait avouée qu’elle était paralysée mais agissait bizarrement, normalement elle aurait tout fait pour se lever, pour pousser le garçon mais il semblait qu’elle n’appliquait pas toute ses habitudes d’autodéfense, on pouvait même dire qu’elle aimait laissé faire… Puis ce n’était pas que la position ! Son magnifique visage était très proche du sien, un mouvement et leurs lèvres auraient pu se toucher… Elle essayait d’enlever cette idée de sa tête, elle n’avait pas l’habitude d’avoir des idées malsaines derrière la tête vu ce qu’elle a vécu mais quoi qu’elle fasse, Kaii semblait avoir bouleversé ses habitudes. Elle se sentit basculer et atterrit dos au sol alors que le jeune homme était au dessus d’elle, elle prit un temps infinie à se rendre compte de ce qui venait de se passer mais le résultat était… Elle ne pouvait plus penser à l’instant où le nippon fit une remarque embarrassante, en fait elle était plutôt, même très d’accord avec lui mais elle ne pouvait se l’avouer… Puis elle avait l’impression qu’il jouait avec le feu quand il lui fit un sourire, il devait se douter qu’elle était souvent rouge quand on lui faisait une telle remarque ! Il finit par se laisser rouler sur le côté pour se lever et ainsi l’aider elle-même à se relever.


    -Oui, oui… Tu devrais avoir peur de moi tu sais…

    Elle brandit son arme, faisant mine que rien de gênant ne s’était déroulé et essayait de le taquiner légèrement à son tour. Puis elle fit mine réfléchir avant de lui tirer la langue et de s’échapper… En fait, ce n’est pas lui qu’elle fuyait mais plutôt l’embarras total qu’elle éprouvait et qu’elle se donnait du mal à cacher, elle savait qu’il ne remarquerait rien à cause du noir mais dans ses actes, Ayumi agissait bizarrement, disons qu’elle était constamment paralysée et perdre le contrôle de son corps n’était pas plaisant du tout. Elle continua furtivement sa traversé du labyrinthe sans fin en prenant de soin de se cacher à chaque fois qu’elle voyait un ennemi, elle ne cherchait pas trop à tirer sur les gens jugeant qu’elle était trop nulle pour ça. Elle finit par apercevoir au loin une jeune homme, elle ne doutait pas une seconde que c’était Kaii vu sa carrure alors elle s’approcha à petit pas de lui sans qu’il ne la voit puis une fois derrière lui, elle tapota sur son épaule. Elle attendit qu’il se soit complètement retourné pour tirer droit sur son cœur.

    -Bang ! Je t’ai touché !

    Elle fit un grand sourire au jeune homme alors qu’un petit bruit sur l’équipement de Kaii se faisait entendre, il avait perdu un point de vie ! Elle était bien fière d’elle sur ce coup là ! C’était un peu de la triche mais comme on dit : pas de pitié ! Elle se demandait bien comment allait réagir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 4:08

Regardant la belle s’éloigner de lui, Kaii sourit en son fort intérieur. Les dernières minutes avaient été fort agréables pour le jeune nippon. Disons qu’il était prêt à recommencer n’importe quand avec la jeune demoiselle. Il secoua la tête en fermant les yeux pour arrêter de penser à des choses insensées lorsqu’il y avait des ennemis un peu partout dans le coin, près à vous tirer dessus. Il se colla alors contre le mur et, pendant une fraction de seconde, eu une terrible envie de courir rejoindre Ayumi pour lui flanquer une de ses frousses. Bizarrement, après les deux drôles de positions rapprochées, Ayumi semblait, normal! Peut-être qu’elle avait essayée tant bien que de mal de se contrôler pour ne pas trop bégayer et en plus, dans le noir, il ne pouvait pas la voir rougir, ce qui était une sorte d’avantage pour elle.

Il roula des yeux, trouvant que TOUT ce qui c’était passer en cette journée était tout simplement impossible, surtout dans son cas à lui. Il n’avait jamais été d’un calme et d’une patience folle avec les gens. Seulement… Avec Ayumi, c’était complètement différent. Il avait la forte impression qu’il pouvait tout lui dire, se confier à elle, lui parler, la taquiner… Bref, tout ce qui était possible de faire lorsqu’on était « normal ». C’était la deuxième personne avec qui Kaii était capable d’agir ainsi. Mais encore, la première personne était un garçon, son meilleur ami plus précisément. C’était comme si Ayumi avait, en quelque sorte, les mêmes habitudes que Hiroshi. C’est sûr qu’il y avait une légère différence, enfin, une grosse, mais Kaii savait qu’il pouvait faire confiance à Ayumi, même s’il ne la connaissait pas vraiment. Il savait détecter le genre d’humain qui pouvait être bien pour lui, qui pouvait facilement l’aider à progresser dans la vie.

Hiroshi avait toujours été la pour lui, enfin… Jusqu’aux jour ou ils durent se quittés avec regret. Mais voilà que aujourd’hui, Kaii avait autant de plaisir à être avec la belle que son meilleur ami! Est-ce que c’était normal tout ça? Oui, certainement, car Kaii n’éprouvait pas les « mêmes » sentiments envers les deux asiatiques. Daah… Tout cela venait de plus en plus compliqué dans la petite tête de se beau gosse. Lui qui se simplifiait toujours les choses, voilà qu’il essayait de se compliquer la vie en réfléchissant à dix milles affaires en même temps. Il ne savait plus pourquoi il pensait à cela et ignorait la raison de toutes ses pensées et le lien qu’il avait pu faire avec le tout.

Kaii soupira et sentit soudainement une main lui tapoter l’épaule. Il se retourna vers la personne et, à sa grande surprise, il vit Ayumi qui, lorsqu’il fut en face d’elle, lui tira dessus, en plein sur le cœur.

- Hey !

Il fit une moue triste avant de laisser apparaître un large sourire sur ses lèvres.

- À ta place… Je surveillerais mes arrières.

Juste à ce moment la, un de ses alliés tira sur Ayumi. On entendit alors le même bruit faisant comprendre qu’elle avait perdu à son tour un point de vie.

- Je t’avais averti pourtant. Tu vois, moi j’essai d’être gentil avec toi, enfin, de te protéger du moins et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est d’agir en vilaine jeune fille et de me sauter dessus à la première occasion… Je sais que je suis irrésistible mais...

Kaii sourit avant de lui tirer la langue et de lui adresser un clin d’œil avant de s’enfuir au pas de course. Il s’imaginait la belle entrain de rougir en ce moment même. Il s’appuya contre un mur et attendait patiemment que quelqu’un ne fasse son apparition. Après à peine une trentaine de seconde, il entendit de léger pas se fondre dans le silence. Il se pencha un peu pour regarder qui pouvait bien s’approcher mais… Personne ~. Lorsqu’il soupira de contentement et s’accota contre le même mur, juste en face de lui, Ayumi le regardait, fusil pointer vers lui. Il sursauta sur le coup et figea. Comment elle avait fait pour arriver devant lui? Un large sourire se dessina sur ses douces lèvres en voyant qu’Ayumi hésitait à lui tirer dessus.

- Si tu me tires dessus, moi je t’embrasse !

VLAN ! Ça l’avait sortit tout seul, comme ça. Moyen de défense quoi ! x) Enfin, c’est ce que pensait Kaii car après tout, Ayumi ne voudrait certainement pas embrasser un étranger. Et de toute façon, si elle oserait lui tirer dessus, est-ce que Kaii l’embrasserait? Certainement, ce n’était pas un garçon qui disait des paroles en l’air. FAUX ! XD Bref… Kaii décida de commencer par le commencement, ce qui signifiait : Attendre la réaction d’Ayumi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:02

    Ayumi avait peut être pris de l’assurance ce qui n’empêchait pas qu’elle se souvenait très bien, avec gêne, ce qui c’était passé quelque minutes auparavant mais à quoi bon s’embrouiller la tête avec des questions ? Et puis il fallait qu’elle lui fasse payer, il semblait tellement à l’aise et pas du tout embarrassé qu’elle en était jalouse ! Pourquoi elle était obligée d’avoir toujours les joues rouges et pas lui ? Le monde est tellement injuste… Mais quand on voulait faire payer quelque chose, on recevait toujours en retour, peut être pas de la part de la victime mais ça revenait au même… Elle ne s’attendait pas à ce qu’un allié de Kaii lui tire dessus ! Voilà, elle avait perdue une vie, ça commençait toujours pas un et ça finissait par… ben le maximum de vie à perdre dans le jeu ! Et en plus de ça, le jeune homme en rajoutait une couche, c’est vrai qu’il était irrésistible mais il ne fallait pas exagérer, le jeu c’est le jeu…

    -Ah~ J’avoue… Mais pas de pitié…

    Elle le regarda en fronçant les sourcils pour accompagner ses paroles alors que le jeune homme venait de lui tirer la langue ! L’impoli ! Par contre, le clin d’œil… No Comment ! Elle avait été légèrement déstabilisé mais se ressaisit aussi vite au moment où le jeune homme disparut mais se ressaisit aussitôt. Il voulait faire le malin, alors elle allait faire de même alors elle chercha dans le sombre labyrinthe avant de le trouver, elle fit tout en subtilité pour qu’il ne la voit pas… Elle riait elle-même de son don pour les missions top secrètes, enfin ce n’était pas top secret mais disons que ça faisait très film d’action, on peut toujours rêvé… Enfin bref, elle arriva à se glisser devant lui sans même qu’il le sente, il semblait d’ailleurs très surpris et elle était très fière d’elle, elle allait tirer une seconde fois sur lui avec plus d’hésitation cette fois. Elle hésita encore plus après ce qu’il avait dit, il était fou ou quoi ?! Enfin disons que ce n’était pas la première chose qui traversa l’esprit d’Ayumi puisqu’elle ne pouvait pas pensé sous l’effet du stress, elle sentait son cœur faire « doki doki ». Quoi qu’elle fasse, ses efforts étaient inutiles et il n’aidait en rien ! Elle se sentait dans 80% du temps, extrêmement gêné ! Et elle savait pertinemment qu’il le savait ! Elle devait se ressaisir et jouer à son petit jeu pour voir qui était le plus malin.


    -Et bien… Attrape moi d’abord !

    Elle lui tira dessus et s’échappa aussitôt sans regarder derrière elle, s’il jamais il était sérieux… Non elle ne devait pas penser comme ça sinon elle allait se prendre un mur au passage et ce n’est pas agréable dans la plus part des cas ! Elle continua de courir jusqu’à qu’elle tombe en s’entremêlant les pieds, il manquait plus que ça ! Elle n’avait jamais fais autant de bêtises en une journée, elle n’était pas du genre à faire des gaffes mais elle commençait à se demander si ce n’était pas le contraire… Elle se ressaisit en essayant de se lever le plus vite possible pour reprendre sa source poursuite sinon il allait gagner du terrain ! Elle n’eut pas le temps de d’avancer d’un pas qu’elle remarqua qu’il était devant lui, elle recula aussitôt préparant son autodéfense. Elle essaya de faire un sourire timide au jeune homme pour le dissuader de faire ce à quoi elle pensait… Quoi que d’un côté ça ne lui déplairait pas mais bon, elle essayait de chasser cette idée de sa tête, en vain.


    -Heu… Tu me tires dessus et on est quitte ?

    Elle essayer de marchander un peu mais il continuait d’avancer vers elle et elle à reculer, elle finit par se coller contre un mur, malheureusement, elle ne pouvait le traverser. Mais Kaii ne cessait d’avancer, il était de plus en plus proche d’elle, ça devenait très dangereux tout ça… Elle essayait de garder son sourire même si son cœur commençait à allait très très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:51

La réaction d’Ayumi laissa Kaii figé. Elle venait de lui tirer dessus ! Elle voulait vraiment qu’il l’embrasse ou quoi ? La regardant partir dans la direction d’où elle avait sûrement surgit quelques instants plutôt, Kaii sourit lorsqu’elle lui dit qu’il devait d’abord l’attraper. Il resta immobile quelques secondes, le temps de bien réfléchir a tout ce qui se passerait par après et décida, ayant une idée derrière la tête, de se lancer à sa poursuite.

Pendant le court temps qu’il avait cherché une idée quelconque pour ne pas que tout se termine « mal », Ayumi c’était éloignée assez pour que Kaii hésite entre deux passage, seulement, lorsqu’il entendit un bruit, comme si quelqu’un c’était écraser contre le plancher, il su immédiatement qu’elle direction prendre. Comme fait, lorsqu’il arriva sur les lieux, Ayumi venait de se relever et s’apprêtait à repartir lorsqu’elle remarqua la présence de Kaii. Celui-ci cru voir un sourire timide se dessiner sur les lèvres d’Ayumi et, toujours en la fixant, s’avança tranquillement vers elle. Un pied avant pour Kaii et deux pieds en arrière pour Ayumi. Il adorait jouer ainsi, c’était à la fois amusant et distrayant. Pour une fois qu’il pouvait occuper ses journées à faire quelque chose d’intéressant, il ne regrettait plus, en aucun cas, le mal entendu qui c’était provoqué quelques heures plus tôt.

Il marchait toujours vers Ayumi avec un pas assuré lorsqu’elle lui proposa qu’il lui tire dessus pour qu’ils soient quittes. Euhmm… Pas une si mauvaise idée… Mais pourquoi ne pas profiter de tout ça? Après tout… Elle l’avait bien chercher non? Toujours en continuant d’avancer au même rythme vers sa « proie », Kaii afficha un petit sourire lorsqu’il remarqua qu’elle était coincée. Elle était à présent accotée contre le mur et ne pouvait plus rien faire. Elle devrait subir les conséquences! Enfin… Ça c’est si elle considérait se prochain baiser comme une conséquence ou bien un certain plaisir. Il était maintenant rendu à quelques pas d’elle. Il les franchit en une grosse enjambé pour ne pas qu’Ayumi ne s’échappe et déposa ses bras chaque côté de la belle silhouette de la nippone. Il approcha son visage de son oreille pour lui murmurer :

- Alors… Tu n’essais pas de me repousser ?

Il recula tranquillement sa tête, frôlant avec le bout de son nez la douce joue d’Ayumi.

- J’ignorais que tu désirais se baiser à ce point la… il fit un léger sourire pour montrer sa satisfaction et releva tranquillement la tête vers Ayumi, fixant ses prunelles. Si c’est ce que tu désires…

Kaii s’approcha alors avec douceur toujours avec le même sourire afficher grandement sur sa bouche. Il pu sentir la respiration d’Ayumi accélérer, tout comme la sienne, seulement, il essayait de tout faire pour ne pas laisser voir de soupçon, dans le sens qu’il en voulait pas qu’Ayumi remarque qu’il était aussi nerveux qu’elle. Il savait très bien qu’il n’était pas obliger de l’embrasser, mais pourtant, quelque chose l’incitait à commettre cet acte et se quelque chose était… Ayumi. Il savait que jouer ainsi avec une fille était dangereux, surtout lorsqu’ils ne se connaissaient à peine, mais Kaii avait toujours vécu dans l’ombre, n’essayant rien, se contentant de regarder les autres agir et apprendre avec leurs erreurs, seulement, il remarqua assez vite qu’il ne pouvait gagner la sagesse avec les erreurs des autres et que, au contraire, il devait vivre ses propres expériences. Alors c’était décidé.

Kaii approcha son visage d’Ayumi, près à passer à l’action. Il pouvait sentir la bonne odeur qu’émanait son corps figé, ou plutôt bloqué par lui… Lorsqu’il fut assez prêt d’elle, il frôla en un petit mouvement de tête les lèvres d’Ayumi et…

- Je t’ai tué !

*Hein ?*

Kaii se retourna et vie un de ses adversaires, fusil tendue vers lui. Au même moment, il pu entendre sa dernière vie se perdre. Kaii soupira en se décollant d’Ayumi. Il la regarda un cour moment et lui adressa un sourire charmeur.

- Dommage…

Il lui fit le même petit clin d’œil et lui fit dos, marchant dans une direction quelconque pour trouver la sortie.

- Je t'attends à l’extérieur Ayu’.

Un petit surnom… Dah… Bon, il fallait comprendre qu’ils avaient faillit s’embrasser non? Il avait le droit de la surnommer comme il le désirait. Bon, peut-être pas mais… Façon de parler O.K? Il sourit à lui-même lorsqu’il réussi enfin à trouver la porte qui l’emmena dans la pièce ou il avait enfilé son habit. Est-ce qu’il aurait embrasser Ayumi si ce crétin d’ennemis ne se serait pas pointer ? Mmm… Bonne question…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:33

    Ayumi commençait à jouer avec le feu et elle le savait pertinemment mais des fois, il y a des choses qui vous poussent à faire ou à avoir des actes inattendus, au fond, il fallait l’avouer, ce ne serait pas déplaisant d’embrasser Kaii ? Elle pouvait le dire sincèrement au fond d’elle-même, mais ne souhaitait en rien le montrer puis toute manière, elle n’avait jamais embrassé personne alors c’était comme découvrir quelque chose d’inconnu. Dans tout les cas, elle allait peut être découvrir ce qu’était un baiser, pour la première fois de sa vie… Le contact avec les hommes n’avait jamais été facile pour elle, même très difficile mais Kaii franchissait toute les barrières qu’elle s’était fixé depuis un certains temps et elle ne le repoussait en rien. La preuve au moment même où il posta ses bras de chaque côté de la jeune femme avant de lui susurrer des choses dans l’oreille, elle sentit un frisson la parcourir à l’instant même. Elle ne pouvait même pas répondre, totalement paralysée, impossible de bouger aussi, enfin, elle n’était plus maître de son corps, ni de ses pensées. Plus elle y pensait, plus elle avait peur, elle n’aurait peut être pas dû trop jouer ? Enfin maintenant c’était un peu trop tard, elle allait subir en conséquence. Sentir la peu du jeune homme sur Kaii fut comme un électrochoc, elle avait les mains moites, le cœur qui battait trop vite pour être pris pour tel et son corps brûlait légèrement, elle ressentait des sensations qui lui étaient totalement inconnu. Il approchait son visage du sien et elle pouvait mesurer à chaque fois la distance minime qui les rapprocher doucement mes sûrement, il ne cessait de jouer et de lui faire endurer cette torture car elle devait l’avouer, plus il était proche plus elle avait envi qu’il l’embrasse et plus elle avait peur notamment. Elle commença à fermer les yeux quand elle pouvait sentir sa respiration ainsi que la chaleur des lèvres du jeune homme, ils n’était qu’à 1mm l’un de l’autre… Une voix s’éleva derrière eux et Ayumi sentit une très grande frustration quand Kaii s’éloigna… Pas de baiser ? En plus Kaii n’avait plus de vie ! Elle avait une envie de meurtre envers celui qui avait éliminé Kaii ! Enfin non, il fallait qu’elle se calme… Mais il était impossible pour elle de se ressaisir quand il dit « dommage », ça la rendait encore plus mélancolique et elle le regarda partir… Bon, maintenant, elle devait réellement s’activer et tous les dégommer ! Elle continua sa route dans le labyrinthe en tirant deux trois fois sans vraiment atteindre de cible, elle devait l’avouer, si le destin de l’humanité était entre ses mains… Et bien tous aux abris ! Enfin ce n’était pas le moment de faire une comparaison car à force de divaguer, Ayumi avait été touché, il ne lui restait qu’une vie. Elle devait faire honneur et tirer sur quelqu’un ! Elle pouvait le faire ! Elle se glissa contre les murs pour passer le plus inaperçu possible avant de repérer une cible parfaite car il ne l’avait pas remarquée. Elle visa droit vers l’ombre et tira… Elle était fière, elle avait pu toucher quelqu’un d’autre mis à part Kaii, comme quoi elle avait raison de croire en elle ! Un bruit se fit entendre et il sortait de sa machine, elle venait d’être touchée, éliminée, elle était finie ! Elle se retourna et remarqua en effet qu’un ennemi était posté derrière elle… Elle chercha donc la sortie à moitié déprimé, elle n’avait pas fais long feu avec sa victoire. Elle enleva tout son kit avant de venir vers la réception où l’attendait Kaii, elle lui adressa un sourire timide car elle venait se souvenir qu’ils avaient faillit s’embrasser.

    -Me voilà… Ah~ Je ne suis pas faites pour l’armée, c’est sûr !

    Elle se retourna vers la réception et sortit un billet qu’elle tendit un homme.

    -Gardez la monnaie.

    Elle savait que les hommes n’aimaient pas qu’on paye à leur place mais là, elle lui devait bien ça, après tout c’est elle qui avait pris deux vies au jeune homme !

    -C’est en échange de ma cruauté durant le jeu… Je t’avais pourtant prévenu !

    Elle eu un petit rire avant de se stopper net, elle ne devait pas se moquer de lui ainsi sinon il risquait de lui faire le même coup qu’il y a quelques minutes… Elle en frissonnait toujours d’ailleurs ! Ils se dirigèrent vers la sortie et Ayumi se retourna vers le jeune homme.

    -Il va falloir que je rentre, j’ai un peu trop tardé…

    Ça l’embettait un peu de devoir quitter Kaii ainsi mais il fallait bien qu’ils se séparent un jour non ? Elle était bien heureuse de cette journée, elle devait l’avouer, elle avait fait une très agréable rencontre et était déjà déçue de devoir partir… Elle hésitait de lui demander ça mais si elle ne le faisait pas, elle le regretterait toute sa vie.

    -Je… Enfin, je me demandais… Ah~ C’est gênant de dire ça mais… Je me demandais, si on pouvais garder le contact et éventuellement se revoir ?

    Elle baissait légèrement la tête par embarras, et surtout, elle avait peur qu’il réponde non… Mais après un si bon moment passé ensemble, il ne pouvait tout de même pas refuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:28

Lorsque Kaii avait rentrer dans la pièce ou l'homme, une bonne dizaine de minute plus tôt leurs avaient donné gentiment leurs équipements, Kaii c'était assit sur un bac près de la porte. Il était épuisé et ça, pas seulement à cause du jeu "Laser Quest"... Mais aussi à cause de tout ce qui c'était passer en cette journée... Hors du commun. Pour lui, hors du commun était à la fois bien et à la fois… Très mal. Il avait vécu plusieurs chose qu’il n’avait jamais eu le temps de vivre auparavant, et tout cela grâce à Ayumi. Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, surtout le rouge… [><’] Cette jeune femme a tout de même réussi à le faire sourire plus d’une fois en seulement 3 heures. Elle l’avait écouter et parler avec lui et encore plein d’autre détails peut-être insignifiant pour certaines personnes, mais pas pour Kaii. Tout les bons moments qu’il avait passés avec Ayumi, ils resteraient à jamais graver dans sa mémoire, ça c’était assuré. Depuis le début, le tout avait été enregistré dans le moindre détail dans la tête de Kaii, il désirait absolument tout mettre en souvenir car ce n’était pas tous les jours qu’il progressait si vite, dans le sens qu’il n’envoyait pas promener la personne qui lui adressait la parole. Il était à la fois fier de lui et… Déçu.

Lui qui prenait un ton froid, distant et réservé à l’habitude avait complètement, surtout en présence d’Ayumi, perdu cette façon d’agir. Il c’était pourtant averti lui-même dans la café de couper les liens le plus vite possible car, plus l’on apprend à connaître les gens et plus l’on s’attache à eux… Et lorsqu’on s’attache à eux et que c’est le moment de faire des « adieux », le tout s’évapore dans la nature. Tout les sentiments, l’amour et l’amitié qui avait offert à la personne n’est plus que tristesse, désespoir et torture. Kaii le savait très bien car après avoir vécu de terrible expérience, il c’était promit de ne plus jamais fonder de lien avec qui que ce soit. Ayant vécu dans un centre d’accueil diriger par des sœurs depuis qu’il avait fait apparition dans ce monde pitoyable, Kaii n’avait jamais rencontré ses parents. Lorsqu’il était aussi en bas âge, environ 10 ans plus tôt, il du se détacher de son meilleur ami, Hiroshi car celui-ci devait quitter le japon pour allez ailleurs dans le monde… Un ailleurs bien loin de lui. Il eu aussi l’histoire avec Chojiro et sa petite amie… Bref, le tout pour faire Kaii un homme endurci, ne montrant point ses sentiments. Seulement, après avoir rencontrer Ayumi… Il avait l’impression qu’il ne pouvait pas agir ainsi avec elle, elle ne méritait pas cela. Il savait qu’elle rougissait au moindre réplique qu’il lui filait, mais c’était son but aussi… En plus, cela ne confirmait pas qu’elle s’intéressait à lui. Peut-être qu’ainsi, la « rupture » serait moins… Fatal.

Et oui, la « rupture ». Kaii avait prit la décision de mettre fin à tout ça. Le jeu commençait à être de plus en plus amusant et plaisant, mais aussi de plus en plus dangereux. Il avait réfléchit assez longtemps, essayant de mettre les avantages d’un côté et les désavantages de l’autre. À sa grande surprise, il y avait plus de désavantage à quitter Ayumi que d’avantage…

Kaii soupira longuement. Il avait fermé les yeux, se permettant de mieux réfléchir à toute cette embrouille. Il avait prit une décision, une décision qu’il aurait du mettre en plan depuis le tout début. Une décision sur laquelle… Il ne reviendrait pas. Il entendit alors la porte d’où il était entré s’ouvrir. Il ouvrit à son tour ses yeux et remarqua que c’était Ayumi. Il se leva et celle-ci, tout en se dirigeant au comptoir, lui sourit timidement et lui disant en un long soupire qu’elle n’était pas faite pour l’armer. Elle paya donc pour Kaii et elle et demanda au réceptionniste de garder la monnaie. Kaii aurait préféré payer, mais vu qu’il n’avait plus un sous à cause de cet imbécile de voleur… Ayumi se retourna alors vers lui, lui expliquant que c’était pour la cruauté qu’elle avait eue pendant le jeu et rajouta qu’elle l’avait prévenue. Elle se mit à rire avant de stopper net. Elle marcha alors vers la sortit, Kaii décida de la suivre, main dans les poches. Elle n’avait rien remarquée à son attitude ? Ils sortirent et lorsqu’ils furent à l’extérieur, Ayumi lui dit qu’elle devrait rentrer à présent car elle avait un peu trop tardée.

Un long silence s’installa. Le temps tant redouté par Kaii faisait surface. Il baissa alors légèrement la tête pour fixer ses pieds, il ne voulait pas commencer, il n’en serait incapable… Il fut à la fois soulagé et triste lorsqu’il entendit la douce voix gênée d’Ayumi lui demander, tout en disant que c’était justement gênant de demander cela, s’ils pouvaient garder contact et… Se revoir. Choc total. Il ne voulait pas qu’Ayumi lui demande cela ! Il aurait mille fois préféré qu’elle lui dise un simple au revoir et qu’elle commence à marcher dans une direction qu’elle emprunterait pour s’éloigner de lui. Kaii se racla la gorge et releva la tête vers Ayumi. I essayait de se contrôler du mieux qu’il le pouvait pour ne pas faire une mine triste. Il garda alors un visage froid, sans aucun sentiment. Il remarqua qu’elle avait baissée la tête, timide. Il sentit un « énorme » pincement au cœur, tellement qu’il dû promener son regard autour pour ne pas la regarder.

- Écoute Ayumi… Je… On… soupire ~. On ne pourra pas se revoir. Tout ce qui c’est passé aujourd’hui, tu devrais l’oublier. J’ai agis ainsi seulement pour me faire pardonner. Tu ne sais pas qui je suis. Tu l’ignores complètement et d’après moi… Tu ne veux pas connaître mon vrai moi. Je dois t’avouer tout de même que j’ai passé un bel après midi avec toi, mais ça s’arrête ici. Kaii regarda alors le triste visage d’Ayumi, il devait l’affronter pour montrer qu’il ne voulait plus rien savoir d’elle, même si au fin fond de lui, il savait le contraire. J’ai seulement fait ça pour être gentil avec toi, rien de plus… Alors… Oubli moi.

Et voilà, c’était fait. Kaii se retourna alors, le cœur se déchirant en mille morceaux et commença à marcher vers son appartement. Le passé était à présent du passé et Kaii avait la ferme intension de ne pas jeter un coup d’œil en arrière, trop dangereux. Si il apercevrait Ayumi seulement du coin de l’œil, il aurait une envie folle de… L’embrasser ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:50

    Ayumi avait passé un des meilleurs moments de sa vie, avait appris à connaître un jeune homme inconnu et par-dessus tout, elle avait ressentit des choses encore très inconnues pour elle, tout s’était bousculé dans sa tête et devenait irrationnel. Mais elle était sûre d’une chose, elle voulait absolument le revoir, c’était quelque chose qu’elle envisageait plus que tout, étrangement, elle ressentait un pincement au cœur de devoir le quitter maintenant alors elle avait cherché tout le courage qui est en elle pour lui demander cette simple question mais qui demandait tellement d’effort… Elle avait peur de la réponse mais espérait plus que tout que cette envie de se revoir soit réciproque, elle priait au fond d’elle-même pour ne pas être déçue, elle avait peur de douter… Pourquoi douter alors qu’il semblait prendre plaisir lui aussi pendant tout ce temps ? Elle gardait espoir, mais tout ce brisa à l’instant où Kaii se mit à parler… Elle n’osait pas lever la tête alors qu’il disait qu’ils ne se reverraient pas, qu’elle devait tout oublier et qu’il avait agis ainsi pour se faire pardonner… Comment pouvait il dire qu’elle ne voulait pas connaître qui il était ? Elle sentait une boule dans la gorge l’oppresser plus que tout, un trop d’émotion la faisait trembler et elle avait une énorme envie de pleurer mais elle faisait tout pour se retenir, et elle se décida à lever la tête vers le jeune homme. Elle croisa son regard froid et distant, elle avait tellement peur de se retournement de situation, elle se sentait tellement faible à cet instant qu’elle aurait pu s’effondrer sous ses pieds mais elle continuait de résister. Il avait fais ça seulement pour être gentil… Que devait elle comprendre ? Que tout ce qui s’était passé été faux ? Que ce qu’elle avait ressentit était à sens unique ? Elle n’avait rien pût dire alors que Kaii s’en allait, sans jeter un dernier regard… Elle sentit quelque larme couler sur sa joue qu’elle essuya d’un revers de la main, pourquoi s’emportait elle ainsi pour une si petite chose ? Elle ne le connaissait à peine ou presque pas… Mais elle avait l’impression que son cœur l’oppressait, elle ressentait un mal inconnu, quelque chose qui la gênait tellement qu’elle avait envie de ne plus penser du tout. Il avait fait tout ça par pitié alors ? Pourquoi se sentait elle tellement trahie ? Et tellement con** aussi ? Parce qu’il avait réussit à franchir toute les barrières que Ayumi s’était créé ? Lui aussi ne la connaissait pas et ne savait pas qu’elle cachait un lourd secret derrière cette mine joyeuse, elle aurait pu très bien le repousser pour ces raisons mais elle ne l’avait pourtant pas fais ! Elle s’en voulait tellement d’être touché par une telle chose mais c’était plus fort qu’elle, elle n’allait sûrement pas dormir cette nuit parce qu’elle avait l’impression d’avoir le cœur brisé. Elle prit donc le chemin inverse, l’air dépitée et effondrée, elle rentrerait chez elle et tout suivra son cours normal, une vie isolée avec sa mère et alternant entre le travail et la maison, qui sait si elle ressentira un jour la même chose qu’elle a ressentit pendant quelques heures avec Kaii ?


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse ? | Ayumi |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confidences [PV Ayumi N.]
» Retour au pays [Ayumi]
» { Ayumi Ayase
» AYUMI N. GALLERY
» Une vie pour un hamburger |Ayumi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser