[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty
MessageSujet: Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]   Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] EmptyVen 31 Oct - 0:58

Chiaki avait encore fait une bêtise , elle commençait a s'habituer au punitions du papi , en même temps il en voyait de toutes les couleurs avec elle , des portes cassés , des vases retrouver en milles morceaux , des cris qu'on entendaient dans tout le palace , le vieux avait cas bien se tenir avec elle , il croit qu'il peut fair rainiez sa loi , c'est ce qu'il va voir , achetez des gens avec l'argent c'est lâche mais après tout c'est Emp , on peut pas le changer , enfin "on" si une personne peut , Aiko , elle , elle pourrait , mais Emp est bien trop rusé, pour l'avoir , il faut se préparé des mois a l'avance...mais bref ! revenons-en a la punition ...punition de bébé tient ! Emp avait dit a Chii d'aller dans sa chambre et qu'elle n'en sortirait pas temps qu'elle ne se serait pas calmez ! un peu comme une mère fait avec son enfan sauf que la , l'enfant ne considère pas du tout le papi comme sa mère , limite a ce qu'elle le considère comme une personne de sa famille alors c'est pour vous dire !!!

-j'en ai marre , personne ne me comprends , personne n'essaye d'avoir une discusion normale avec moi , je me fait tout le temps engueler pfff...

et c'était vrai , la seule chose que sa famille savait faire c'était l'engueler , par exemple le matin , au lieu de dire "ohayo Chiaki tu va bien ?" , c'est "CHIAKI !!! GROUILLE-TOI , TU VA ETRE EN RETARD AU COLLEGE !!!"
et après ça les elèves de sa classe disent "elle en a de la chance" ; ça se voit vraiment qu'ils ne savent ce qui se passe dans le palace , ils son vraiment a côté de la plaque ceux-la !!! le seul qui est parfait sa restera....

*TOC ! TOC*

la personne qui avait frappé a la porte avait interrompi les pensés de Chiaki , celle-ci souffla ...

*même pas le temps de pensez au bonheur tient !*

-entrer !!!

[désolé c'est nul , je suis pas très forte pour commencer les sujets ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty
MessageSujet: Re: Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]   Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] EmptyMar 4 Nov - 22:42

    Ayumi était déjà fatigué alors que sa journée n’avait fait que commencé, j’aie bien dit journée de travail ! Et oui, ce n’est pas de tout repos de travailler dans un palace comme celui-ci ! Il fallait s’y faire c’est tout et elle devait faire ça pour le bien de sa mère qui lui avait confiée son travail. Enfin bref, elle devait cesser de se plaindre et devait continuer son travail, on lui avait demandé d’apporter quelques gâteaux tout chauds dans la chambre de Chiaki, une petite fille de l’empereur. Ayumi l’avait déjà croisé dans les couloirs du château mais cette jeune fille était assez agitée, donc elle n’avait jamais eu le temps de lui parler, d’un côté ce n’était pas son boulot. Mais Ayumi aime bien parler aux gens, elle est plutôt sociable, surtout avec les plus jeune. Enfin bref, à force de penser, la jeune femme n’allait jamais faire son boulot mais elle se demandait bien pourquoi Chiaki n’était pas venu elle-même en prendre, enfin elle se posait la question avant que sa supérieure ne lui dise qu’elle devait rester dans sa chambre pour punition. Ayumi fit un « Ah » de sa bouche mais ne posa pas plus de question, interdiction de s’intéresser à la vie privée des membres de la famille impériale. Elle prit le petit plateau où était disposée une assiette de gâteaux et prit la direction du 4ème étage. Une fois devant la porte, elle frappa et attendit que quelqu’un lui réponde, elle finit par entendre un assourdissant « entrer » et put ainsi ouvrir la porte. Elle se pencha légèrement en entrant et fit un sourire à la jeune fille.

    -On m’a demandé de t’apporter des gâteaux pour le goûter…


    Elle prit l’assiette de gâteaux et la posa dans une petite table de la chambre, elle entre ses bras le plateau en regardant la petite fille de l’empereur.

    -Si tu as besoin d’autre chose, tu peux me demander tant que je suis là.

    Elle fit un grand sourire à la jeune fille, pas parce que c’était son travail de sourire 24h sur 24h mais plutôt parce qu’elle était naturellement sympathique, et ça avec n’importe qui, que ce soit une personne de la famille de l’empereur ou bien que ce soit un simple domestique. Dans les relations humaines, il n’y avait pas de distinction sociale chez Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty
MessageSujet: Re: Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]   Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] EmptyMar 4 Nov - 23:48

Chii regarda la personne qui venait d'entrer dans sa chambre , une femme magnifique , Chiaki la prendrait bien en exemple , s'habiller comme elle , de façon jolie et classe , mais ça paraitrait trop bizzard , tout le monde se moquerait d'elle ... triste non ? tout ça parce que vous êtes de la famille impériale , il faut toujours garder le style qu'on a , c'est comme même embêtant , orff' et puis mince , Chiaki a enfreint plus de 250 règles , elle peut encore en enfreindre une n'est ce pas ? après tout les droits de l'enfant ça existe non ? ses droitsla sont encore plus fort que ceux du papi ... bref nous nous égarons du sujet de départ , Chii , stupéfaite , ne répondit pas tout de suite a la phrase de la jeune femme , il lui fallut une a deux minutes pour se reprendre , une fois son esprit vide , notre petite Chiaki fit un sourire (très très rare) a la jeune femme ...

-Ohayo ! ah ! gâteaux ... !!!

Chiaki se leva de sa chaise puis alla accueillir la femme , elle prit un gâteau qu'il y avait sur une petite table , elle le mangea puis aucune expression ne se dessina sur le visage de Chii , pourquoi me diriez-vous ? elle trouvait ça "bon" , en réalité le goût était délicieux mais Chii n'aimait pas montrer ses sentiments , alors toute calme elle prit un autre gâteau , Gourmande ? non je ne croit pas , car Chiaki alla vers la femme , elle tendit le gâteau puis fit un leger sourire , limite a ne pas le voir , elle dit soudainement mais légèrement :

-"Tient !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty
MessageSujet: Re: Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]   Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] EmptyMer 5 Nov - 0:53

    Le jeune femme trouvait très kawaii la jeune fille, même si elle avait toujours l’air agitée, au fond, ça restait une petite fille et ça cache toujours une once de kawaiité non ? En tout cas, elle ne dit rien à Chiaki qui avait prit du temps avant de parler, elle trouvait ça bien mignon. Puis elle vit la jeune fille s’approcher de l’assiette de gâteau pour se servir, Ayumi aurait pu jurer avoir vu une petite expression sur le visage de la petite fille de l’empereur. Puis elle ne fut pas étonné quand elle l’a vit se servir une seconde fois, parce qu’elle avait bien devinée que la jeune fille trouvait la gâteaux délicieux, il suffisait de les goûter pour savoir qu’il étaient très bon. Par contre, elle fut légèrement surprise quand Chiaki lui proposa un gâteau puis les yeux brillant elle l’accepta et se mit directement à le savourer. Elle mâchait tout en regardant la jeune fille, un grand sourire sur le visage.

    - Normalement, je n’ai pas le droit de manger les gâteaux du service… Mais chut !

    Elle mit un doigt devant sa bouche pour accompagner le langage aux gestes. C’est vrai qu’elle n’avait pas le droit de manger ce qui était destiné à la famille impérial mais on lui avait proposé, pourquoi refusé ? Ce serait un affront après tout non ? Oui, elle se donnait une raison, mais elle ne pouvait pas résister à ces gâteaux fait maison, rien qu’à les regarder, ils étaient délicieux pour les yeux alors je ne vous raconte pas pour les papilles gustatives ! En fait, elle se faisait penser à une enfant de 10 ans mais ça faisait toujours du bien de remonter dans le temps.


    -Ils sont méga bon… Han~

    Il fallait dire qu’à son âge, on ne parle pas comme une enfant, mais les bons gâteaux nous faisaient toujours remonter à l’enfance ! Puis, il n’y avait rien d e plus beau que d’être un enfant après tout ! Elle fit un grand sourire à Chiaki et se décida tout de même à lui poser une question.

    -Dis moi, pourquoi tu te retrouves enfermé dans ta chambre ? Normalement, je n’ai pas le droit de poser de question aussi, mais ça restera entre nous, ne ?

    Sympathiser avec les plus jeunes ? Elle adorait ça, c’était toujours joyeux et ça faisait oublier l’espace d’une seconde qu’on était adulte et responsable, et aussi que la vie était très dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty
MessageSujet: Re: Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]   Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] EmptyDim 16 Nov - 22:59

Chiaki rigola , pourquoi ? tout le monde devrait le savoir , Chiaki ne fait que des bêtises , suffit de savoir ce qu'elle n'a pas encore fait et tout de suite vous savez ce qu'elle a fait , ce n'est pas très difficile ...mais bon , Chii se rassit sur son lit , elle ouvrit son placard puis prit un des habit qu'elle met d'habitude , c'est a dire une veste pour les garçons , elle la montra a la femme .

-pour faire court , je suis un garçon manqué et je ne fait que des bétises , faut pas chercher laquelle j'ai fait j'en fait tout le temps...

Chii soupira elle ouvrit une porte caché de son placard , prit une tenue de jeune fille normale de son age , elle la regarda avec envie , Chiaki commençait a aimer ce genre d'affaires mais comme elle avait déja commencer a devenir une "racaille" , changer de style comme ça , ça parraitrait trop bizzard , le regard des gens , c'est ce que Chiaki redoute le plus , elle ne devrait pas normalement , mais c'est plus fort qu'elle , elle a deux personnalités , une qui est méchante , une autre qui aide les autres ...Chiaki ne sait pas comment les gerer malheureusement mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'elle peut les mettre toutes les deux ensembles .

-mais bon tant pis, moi j'ai l'habitude de me faire engueuler...


{désolé c'est nul mais pas d'inspi XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty
MessageSujet: Re: Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]   Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] EmptySam 22 Nov - 16:57

    La jeune femme regarda Chiaki s’assoire sur son lit et ouvrir son tiroir pour en sortir une veste de… garçon ? Non, elle n’avait pas été trop loin ?! A son âge ! Mais elle fut quelque peu rassurée quand elle entendit la jeune fille parler, elle lui sourie simplement à l’ironie de Chiaki.

    -C’est normal à ton âge… Cette veste est… très… class…

    Elle se mit à légèrement pouffé de rire, ça lui rappelait un peu sa jeunesse, qui n’est pas passé par une période rebelle ou garçon manqué ? Elle en avait fait l’expérience, et l’expérimentait toujours en présence de Keisuke… Ce n’était pas bien de divaguer à son âge et elle fixa la jeune fille sortir une tenue très féminine, elle la trouvait très à son goût. Elle compris tout de suite ce qui se passait dans la tête de Chiaki, alors elle s’approcha d’elle-même si celle-ci s’apitoyait sur son sort. Elle s’assit à côté de la jeune Masahito, et prit la tenue qui semblait tant lui plaire mais qui lui paraissait impossible à mettre.

    -Elle est très jolie cette tenue… Je suppose que tu ne t’imagines pas mettre ce genre de choses ? Pourtant ça t’irais très bien.

    Elle fit un grand sourire pour rassurer Chiaki, elle se sentait tout de même désolé pour elle, elle n’avait pas l’air méchante du tout, les jeunes ont bien besoin de faire des bêtises pour décompresser dans la vie !

    -Tu es bien trop gentille pour être une délinquante. Et puis, des bêtises, tout le monde en fait, même moi !

    C’était vrai, elle en avait fait, même maintenant, parfois ça lui arrivait même si ce n’était pas intentionnel mais que voulez vous, la vie était faite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty
MessageSujet: Re: Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]   Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitier ? nAaaaoOoon....[Pv Ayumi Nagase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences [PV Ayumi N.]
» Ayumi Nagase (en cours)
» Une vie pour un hamburger |Ayumi|
» SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE
» Voleuse ? | Ayumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser