[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé

Aller en bas 
+2
Mika Takeda
Sayuri Tajima
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyLun 16 Fév - 23:32



I. Rapidement sur toi…



Avatar: Ayasa Haruka

Nom: Hanawa
Prénom: Kanon
Age: 20 ans
Date de naissance: Vendredi 29 Mars 1988
Lieu de naissance: Tokyo.
Profession?: Etudiante.
Groupe: (The G4, Okayama Residents/Family, Okayama Staff, Neighbourhood, High-class) Matsushuta's Academy ;)



II. Plus en détail…



Description Physique: (minimum 5 lignes)
Dès son plus jeune âge, Mademoiselle Hanawa était déjà la plus belle, on peut dire que je la surestime, mais la vérité et qu'elle dégage belle et bien cette beauté. Une beauté convoitée par tous. Enfant, sa mère - qui est un mannequin de renommée - l'exhibait à chacun de ses déplacements, il faut avouer qu'elle avait de quoi être fiers, sa fille avait hérité ses traits parfaits et angéliques. Personne. Non personne, ne pourrait prétendre le contraire. Les années ont passé, certes, mais sa splendeur ne s'est pas perdu, au contraire, elle s'est épanouie. De plus, en grandissant, elle développât tout ce qu'une femme doit faire sentir : élégance, charme, éclat, harmonie... Sur le plan physique, Kanon - C'est le cas de le dire ;) - avait été gâté par mère nature. Sur cette terre, il y a deux sortes de beauté: celle qui l'est à l'état pur, celle qui n'a pas besoin d'un geste pour faire "mignon" ou d'artifice, et celle qui au contraire, a besoin de maquillage-bien qu'elle en met légèrement - et qui est obligé constamment de surveiller ses gestes afin de plaire.

A présent, c'est une femme âgé de vingt ans qui se tient devant vous, son corps est arrivé à terme. Kanon mesure un mètre soixante-cinq, une taille très correcte chez les asiatiques, elle n'aurait pas pu réveiller mieux. Elle n'est ni trop petite et ne ressemble pas non plus à une asperge. D'ailleurs de là, où elle était, elle pouvait observé certaine femme de haut. Quant à son poids, elle pèse quarante-huit kilos. Un médecin, dirait que son poids est anormale. Seulement, cette jeune fille a beau s'empiffrer toute la journée, elle ne grossit pas. Et cela, l'arrange, elle n'a pas a surveillé son poids, comme certaines adolescentes, qui passent leurs temps, à faire des régimes en espérant atteindre un poids affligeant et se rendre compte qu'elles ont fait une grande erreur. Elle aborde donc une silhouette fine. Bien entendu, elle affiche des formes-qui ne sont pas des bourrelets- bien placé. Je vais vous passer les détails des mensurations, rien qu'en la regardant, vous aurez compris. D'après les hommes, son corps serait d'une nature frêle et fragile.

Son visage est fin et ovale et sa peau d'une couleur se rapprochant au lait, elle est donc très claire, elle n'a aucune imperfection visible, ce qui ressort ses joues roses, s'empourprant quand elle est embarrassée. Ce que l'on regarde au premier coup d'oeil est son regard. Un regard profond et mystérieux. D'une couleur sombre se rapprochant du noir encadrée de long cils d'une couleur encore plus foncé-cela accentue son charisme. Si une personne avait le courage d'affronter son regard, il trépasserait et rejoindrait l'au-delà en a un temps records. Il exprime souvent une curiosité et une joie de vivre infinie, - la fatigue ne se lit d'ailleurs jamais sur son visage. Abordant ensuite, un nez droit et long, qui n'a rien avoir au genre proéminent et des lèvres d'une couleur ressemblant plus au rose, pulpeuse et fraîche- cela donne des envies à plus d'un ! - sur son visage règne une rare harmonie. Et contrairement à une grande population japonaise, elle aborde des dents blanches et régulières. Bien qu'elle soit naturellement resplendissante, comme toutes les femmes, elle se maquille. Légèrement. Elle n'a besoin que d'un léger coup de mascara, crayon. Comme je le dis souvent, les artifices sont très banales de nos jours.


Ses cheveux étaient à l'origine brun virant au noir, ils sont dorénavant d'une couleur se rapprochant plus du brun clair, grâce à la magie de la teinture -vous vous en doutiez, je suppose. Ils sont ondulés avec soins. On peut l'avouer, bien que Kanon se soit restreint pour le maquillage, en ce qui concerne les cheveux elle ne s'est pas gênée, car comme toutes asiatiques, ils étaient noirs et raides. Leur taille est pour l'instant, longue, arrivant en dessous des épaules. Son style vestimentaire est simple- du moins pour les filles de sa classe sociale. Elle porte souvent des robes. Non pas celle avec des froufrous de chaque côté en tissus, coton. Elle favorise la soie et les accompagnent d'un collier en or. Je ne vais pas vous expliquer ce qu'est une robe -j'espère- vous savez tous-normalement - à quoi cela ressemble. Elle met rarement - pour ne pas dire jamais - de jean ou pantalon. En public du moins. Car chez elle, Madame ne se gêne absolument pas ! Elle s'affale tranquillement sur son canapé en cuir, habillé comme 95 % de femmes, d'un simple jogging, cheveux attaché, démaquillé. En vérité, Kanon est une femme relativement simple. Seulement son statue fait qu'elle n'a droit à aucun faux pas. Elle doit être absolument parfaite et présentable dans n'importe quelle situation- sauf quand elle rentre chez elle bien sûr.



Caractère: (minimum 8 lignes)


Kanon une menteuse ? Non pas du tout. Elle n'aime juste pas se dévoiler. Seule sa meilleure amie, Sayuri, connaît sa véritable personnalité ainsi que Makoto, son majordome. Celle d'une femme simple, mais surtout très gourmande. La jeune femme, passe son temps à manger. Comment fait-elle pour aborder ce corps parfait ? Aucune idée, ce qui est certain, c'est qu'elle ne se prive pas.
Manger, dormir, Telle est sa routine. Chez elle, du moins.
Dehors, elle est seulement ce qu'elle prétend être : L'héritière de la fortune Hanawa, une connaissance parmi le palais royale- ou le pays. Toujours, habillé de vêtement haute couture, abordant nonchalamment des manières qui trahissent sa classe. Mademoiselle Hanawa, attire plus d'un homme. Et pas seulement grâce à son physique. Non elle a d'autres atouts, bien qu'elle le fait spontanément sans se rendre compte. Elle sait plaire. La maladresse, elle ne connaît pas. Sa démarche est pleine d'assurance et de légèreté, ce qui reflète son état d'esprit. Elle est toujours positive, souriante, aimable et pas qu'avec ses semblables, bien qu'elle sait, que sa famille ne l'a laisseré jamais avoir une quelconque relation avec les roturiers, elle s'amuse justement à les fréquenter. Une simple provocation ? Sûrement pas ! Peut-être est-ce le caractère de Sayuri- Franche et délurée- qui déteint sur elle.


Ce qui est est certain, c'est que si elle désire obtenir une chose, rien ni personne ne peut l'empêcher. Ce n'est pas ça d'ailleurs le credo des Ladys ? Justement parmi ces femmes, elle est sûrement celle qui se rapproche plus de l'idéal parfait. Rêveuse, elle ne peut s'empêcher d'espérer - et non par l'intermédiaire de ses parents ou de l'argent - que des choses ou évènement peut probable se produise. Comme l'attirance du contraire, Kanon- bien qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse - préfère les hommes "normaux". Elle les trouve fascinant. Peut-être est ce tout simplement de la curiosité, découvrir un monde inconnu. Souvent, elle a espéré intégré ce monde. Toujours liée plus ou moins à la nourriture, elle n'a pas le droit de manger comme elle le voudrait en présence des inconnus, invités et même de ses parents ! La jeune fille fait les courses toute seule et cache toute ses provisions dans un placard fermé à clé, au cas où quelqu'un aurait l'idée de lui voler ses trésors - Mais où va le monde ?


Intelligente, quand elle était au lycée, elle était sûrement l'une -sinon la- des meilleurs. Toujours le nez dans les bouquins, étant donné qu'elle ne savait pas quoi faire plus tard, autant avoir un maximum de point dans tous les domaines et avoir toutes les chances de son côté. Doué aussi bien dans les matières scientifiques et littéraire, Kanon est aussi une prodige en basketball. Malheureusement, ce n'était qu'un simple passe-temps pour elle- gâché un tel talent 8-). Encore maintenant, elle ne sait pas ce qu'elle va devenir. Elle aimerait faire quelque chose qui lui plaît vraiment et non imposé par ses parents. En parlant d'eux, notre Héroïne a des parents très collant, si vous voyez ce que je veux dire. Ils passent leurs temps derrière leur enfant, ils ont eu beaucoup de mal. Des problème de conception. Kanon était très désiré et pour l'instant, elle n'a jamais déçu ses parents.


Revenons à son caractère, Kanon n'est pas une fille qui parle beaucoup en général. Pas qu'elle ait peur de s'exprimer, non, tout ce qu'elle pense et son humeur, se lit dans son comportement. Son corps exprime plus que sa bouche. C'est plutôt la personne qui écoute que celle qui parlotte. Son plus gros défaut ? Elle n'en a pas beaucoup à ma connaissance. Peut-être cette fainéantise ou encore cette soif de gagner ? Elle n'aime pas perdre. Elle hait cela. Elle a un sens de la compétition qui dépasse l'entendement. Si jamais, quelqu'un venait et la défiait, il est certain qu'elle accepterait avant même d'avoir entendu ce qu'elle devait faire !



Story: (minimum 12 lignes)


Née dans une famille, où règne beaucoup d'oisiveté, Kanon était très attendu.Ses parents avaient eu beaucoup de mal, peut-être parce qu'ils sont pris un peu tard, étant donné que Madame Hanawa voulait se consacrer pleinement dans sa carrière de mannequin- vous comprenez d'où vient ce corps. Elle est née le 29 Mars, à Tokyo. Son enfance s'est déroulé sans encombre peut-être un peu trop vite. Quand vous la regardez, vous voyez sûrement une femme mûre, mais en vérité, elle vient à peine de faire son entrée dans le monde des adultes, il n'y a pas si longtemps, elle était encore bercée par la candeur. D'ailleurs quand elle se rappelle de cela, elle en a honte ! Elle passât le début de sa scolarité chez elle, avec des précepteurs. Arrivé vers l'âge, où les adolescents font leur entrer dans le lycée, elle eut l'envie subite, de changer d'environnement et découvrir ce que le monde avait à lui apporté. C'est là qu'elle rencontrât sa meilleure amie, Sayuri. Elle était plus âgée néanmoins. Seulement un an de plus.

Contrairement a beaucoup de personnes qui ont eu des traumatismes, Kanon n'a jamais vécu d'histoire d'amour déchirante, de funeste décès ou encore la trahison d'une amie. Non, sa vie a toujours été belle. En même temps qu'est ce qui pourrait arriver à une Lady ? Pas grand-chose. Elle a une santé de cheval, une intelligence au-dessus de la norme, une meilleure amie présente, des parents aimant. Qu'est ce qui pourrait bien la troubler ? Et bien il y a comme même eu un évènement particulier qui arrêtât l'ennuies permanent qui allait se dérouler à l'infinie. L'arrivée de la princesse. Choisit afin d'enseigner les manières et l'habitude à la vie de haute noblesse. J'avais justement oublié ce point, le côté paternel- bien qu'il se soit lancé dans la bijouterie telle que Cartier - de sa famille ne vient pas d'une simple famille du Japon. Elle descend probablement de ce qu'en France serait un Duc ou un comte, seul le roi aurait eu assez de pouvoir pour la mettre à genoux. Peut-être est ce pour cette raison que Kanon dégage autant d'impériosité. Elle était née pour gouverner - pas le pays, je précise - et non être gouverné. Elle passât toute sa vie à Tokyo. Du moins une grande partie, puisqu'elle a séjourné pendant quelques temps dans une ville quelconque, sa mère ayant besoin d'un break. Mais cela, elle ne se rappelle pas, elle était beaucoup trop jeune. Bien qu'elle ait une énorme chance d'appartenir à cette famille et que beaucoup de personnes pensent que cela doit être super ! L'ennuis guète à chacun de ses mouvements. Rien d'intéressant ne s'est passé dans sa vie.

Au lycée, elle était l'une des personnes à connaître. Et le plus sidérant, c'est que notre Kanon, encore adolescente à cette époque, ne voyait rien venir. Rien, ni les sourires des garçons afin d'attirer son attention, ni les personnes qui passaient leurs temps à essayer de la copier, ni celles qui se montraient respectueuse et faisaient des commentaires désobligeant derrière son dos, ou encore les personnes qui assumaient et montraient leur haine envers notre Lady. A croire qu'elle était aveugle ! En fait, ceux qui comptaient vraiment étaient ses amies. Bien qu'ils soient rares- voir inexistants. Peut-être est ce pour cette raison qu'elle ne s'exprime presque jamais. Longtemps, elle a été seule. La solitude l'a accompagné un bon moment avant d'enfin la lâcher. Depuis, bien que la situation ait changé, elle ne change pas de comportement.

Côté amour, Kanon, n'a jamais connu ce sentiment, elle a beau être âgée à présent de vingt ans, cela n'a pas changé. C'est pour vous dire, aussi, qu'elle n'a jamais eu de quelconque relation sexuelle avec quelqu'un. Elle se sent complétèment dépassé, d'ailleurs, quand des amies en parlent, elle se met aussitôt en retrait. Mais qui sait, cela va peut-être changer, peut-être cette année, sera celle qui va changer sa vie, la rendre encore plus gaie, parfaite et l'aboutir à une tranquillité méritée et le sentiment de n'avoir rien manqué. Okayama ... Hm. Quelle aventure. Y aurait-il un prince caché dans cet énorme palace ? Un beau, sexy, intelligent, sportif ? Peu probable d'après elle. Ce qui est certain, c'est quel qui soit - l'homme. Il ne se refuserait pas à elle. Personne n'aurait l'imbécilité de faire cela. Qu'est ce qu'il pourrait chercher d'autres ?


MON HISTOIRE FAIT RIDICUL. JE SAIS TT.


Relations: Sayuri, sa meilleure amie


III. Le Rpgiste...


Prénom/Pseudo: M.
Age:Pratiquement 15 ans
Comment as-tu connu le forum?: Via Made in Japan.
Fréquence de connexion: (6 / 7)
[/list] Un peu moins en RPs.


Dernière édition par Kanon Hanawa le Jeu 26 Fév - 14:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyLun 16 Fév - 23:39

Ma Darling, Ma Plume Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 895386

Courage, Eblouis nous & nous atteindrons les étoiles Together Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 191468
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 0:35

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
    Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 534427
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 0:41

    Welcome Kanon ^o^

    Gambatte pour ta fiche Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 191468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 14:51

    Merci pour l'accueil =).
    Désolé, si je met plus de temps que les autres.
    Je déteste écrire, l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 14:55

    Erf, j'peux te comprendre tu sais...
    Me c'est pareil avec les story x__x

    Gambatte ne!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 15:16

    Merci =).
    J'aime pas mon texte, ca fait paté, c'est coupé n'importe comment- tout seul en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 15:32

    J'pense que c'est parce que tu n'as pas basculé ton texte en mode édition (le truc avec a/A). Pour ça que ça fait des gros blancs... Enfin, je crois !

    Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 5626
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 20:13

    Oh ! Merci beaucoup =).
    J'ai terminé ma fiche, je sais, j'aurais pu être plus inspiré pour l'histoire ...
    J'espère que j'ai le niveau requis =$.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 20:20

Bienvenue ! T'as pris un perso' dont Kéké est fier (n'est pas pas kéké ? XD)
En tout cas, amuse toi bien parmis nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 20:23

    Moi je trouve que tu as tout à fait le niveau, don't worry puce^^

    Te voilà toute validée ! Bon jeu Kanon Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 749971
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 20:26

    Thanks. Esperons que ca va plaire aux autres.
    De plus, * En a Honte * Ce n'est que mon premier brouillon.
    Je vais corriger maintenant Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 633593 .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 20:59

Kanoooooooon! *O*
Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé 895386

Je suis amoureux de ton personnage, il ne faut pas m'en vouloir! T-T

Je n'ai lu pour l'instant que le caractère, mais j'aime déjà beaucoup, tu as bien fait ça! :D Donc Bienvenue la Miss, et amuse-toi bien parmi nous, ne! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé EmptyMar 17 Fév - 21:21

    Merci beaucoup. J'ai corrigé mes fautes d'orthographes.
    Heureuse que cela te plaise ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé   Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation | Kanon Hanawa | Post- Vaccant | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon | Relations | Hanawa.
» un ptit plongeon ? [ KANON]
» SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser