[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un ptit plongeon ? [ KANON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

un ptit plongeon ? [ KANON] Empty
MessageSujet: un ptit plongeon ? [ KANON]   un ptit plongeon ? [ KANON] EmptyVen 13 Mar - 21:36

La douce lumière du soleil était en train de percer les rideaux entrouverts de Shuuji. Toujours perdu dans ses rêves, il prenait toute la place possible dans son grand lit. Il était recouvert d’un drap clair qui s’accordait avec les murs bordeaux de sa chambre.
La fenêtre laissée ouverte pendant la nuit avair donné une température fraîche à la pièce. . Il aurait pu mettre l’airco cependant rien de meilleur que l’air de dehors n’est-ce pas ? De plus cela permettait d’entendre les piaillements des éveils des oiseaux ainsi que le coulis de l’eau des fontaines du jardin impérial. C’est avec l’esprit tumultueux que le prétendant ouvrit les yeux ce matin-là. Le sommeil agité parnature, il avait eu droit à beaucoup d’aventures crée par son subconscient. Le premier n’était pas de tout repos : il se faisait transpercer par des lames de personnes inconnues .Le second avait été farfelu, cela se déroulait dans le palais et il était accompagné de la princesse Aiko qui le dominait de toute sa grandeur et lui ordonnait des ordres auxquels il était obligé de résoudre sous peine d’être enchaîné pendant 1 mois. Le troisième faisait référence à ses conquêtes amoureuses et avait des propos digne d’être censurées. Ce qui choqua le prétendant fut les personnes que son subconscient avait choisis !

C’est avec cette idée-là qu’il se réveilla. Déjà surpris à cause de ses rêves cela fut amplifié lorsqu’il jeta un œil à son réveil : huit heures. Il avait dormi douze heures d’affilées. En même temps les derniers jours n’avaient pas été de tout repos : il avait passé son temps à faire la fête et à rentrer à l’aube discretos. Il prit une grande inspiration puis s’étira de tout son long jusqu’à ce qu’il se leva et tituba vers la salle de bain en caleçon avec les cheveux totalement emmêlés. Il se mit sous la douche sans grande conviction puis ouvrit les vannes et ressentit instantanément l’eau brûlante se déverser sur son corps. Un pur moment de plaisir sous la chaleur et un moyen de se réveiller tout doucement. Il émergea de là dans un ocean de vapeur et se dirigea d’un pas nonchalant vers sa penderie vêtu pour tout d’une serviette lui encerclant la taille. Il lui fallut pas plus d’une minute pour se trouver un jeans convenable et une chemise rayée bleue. Ses cheveux perlaient le long de son dos. Le temps d’apporter ses vêtements dans la salle de bain, il fixa son salon d’un regard lasse. Les femmes de ménage avaient beau faire le travail, il était temps qu’il mette lui –même un peu d’ordre dans cette pièce. Il con,tinua son chemin vers la salle de bain où il s’habilla et remit en place ses mèches rebelles. On pouvait apprécier la label d’une marque célèbre du japon sur un de ses pectoraux. Il risqua un coup d’œil dans le miroir et fut étonné que ses cernes étaient totalement disparues. C’est avec un sourire triomphant qu’il alla chercher dans le salon une pomme dans son panier à fruit. C’est avec une énergie enthousiasme qu’il mordit dans la pomme. Le goût sûr et sucré renforça sa bonne humeur. Il adorait commencer un petit déjeuner avec un simple aliment sain pour la santé. Bien sûr cela n’était que le début de son repas : il sortit de son appartement pour finir de manger.

C’est en fredonnant une chanson américaine qu’il arriva dans la salle à manger vide à l’exception des domestiques. Il était arrivé pile à l’heure de transit. Les lève-tôt étaient déjà partit depuis un petit temps et les lève-tard étaient encore dans leur lit bien au chaud. Il s’installa seule et commanda du toast accompagné de différentes confitures. Une fois son ventre rempli, son esprit pouvait enfin décider des différentes activités qu’il allait faire en cette belle matinée. Comme à son habitude son corps réclamait le chlore de ses longueurs quotidiennes.Ce fut donc la natation qui l’emporta ; il prit soin d’aller chercher le nécessaire pour ce sport dans son appartement. Il sifflota un air d’électronique pendant le voyage de sa garde-robe au bassin.

Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de la piscine, il ne remarqua aucune présence dans le secteur. Il adorait être seul à se concentrer sur ses mouvements afind ‘être le plus performant possible. Il fila s’habiller d’un short dans les petits vestiaires. Tout était propre et agréable. Les bonnes avaient dû nettoyer la veille au soir car tout était vraiment nickel. Il s’approcha du plongeoir avec un soupçon d’excitation. Il monta dessus et effectua un saut de l’ange puis une fois dans l’eau il commença à nager avec force. Laissant ses muscles le faire avancer à une vitesse où la sensation de l’eau sur le corps était plus qu’agréable. Ses pensées furent refluées à plus loin, son unique but était de faire cette première longueur le plus vite possible. En effet avant de devenir prétendant il faisait partie d’un club où les concours affluaient et généralement il en gagnait pas mal. Bien sûr à présent il avait moins le loisir d’y aller sans se faire accoster par des journalistes en dérive. Cependant il continuait à s’entraîner. Il n’avait aucune envie de perdre ses aptitudes qu’il avait au fur et à mesure accumulé depuis ses cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit plongeon ? [ KANON] Empty
MessageSujet: Re: un ptit plongeon ? [ KANON]   un ptit plongeon ? [ KANON] EmptyLun 16 Mar - 21:05




    Hm. Vous vous demandez sûrement pourquoi Mademoiselle Hanawa, la plus grande morfale sur cette terre, la flemmarde de la pire espèce, préfère aller aujourd'hui, à la piscine -et pas n'importe laquelle celle du palais- et non rester calmement dans son fauteuil préféré pour déguster divers plats ? La raison est complètement idiote ! Tout a commencé, hier après-midi, dans sa chambre. Comme à son habitude, elle restait devant la télévision, regardant des émissions passionnantes, dégustant des chips affalé sur son canapé, la scène aurait pu continuer comme d'habitude, c'est -à-dire : Au bout d'un moment, elle en aurait eu marre et elle serait descendue pour voir sa mère, seulement, les évènements ne sont pas passés comme prévu. Ses parents pour je ne sais quelle raison, entrèrent sans prévenir ni frapper dans la chambre, découvrant leur merveilleuse fille en train de manger des aliments tout ce qu'il y a de plus infecte pour la santé. Ils l'avaient pris sur le fait. Bien entendu, notre jeune lady s'est empressée de dire que ça n'arrivait jamais, mais que c'était une exception, car elle n'avait pas mangé le midi - ce qui est évidemment un mensonge-, ses parents méfiant, allaient commencer à fouiller la chambre, pour arrêter cette perquisition, elle s'est précipitée vers eux, en disant que c'était inutile de chercher quoi que ce soit, puisqu'elle n'avait rien fait et que dans tous les cas, elle allait à la piscine, brûler les calories qu'elle avait prise, sa mère satisfaite, n'allât pas plus loin. Quant à son père, il avait été assez soumis pour une fois, puisqu'il n'émit aucune protestation. L'affaire était close. Enfin pour une soirée. Puisqu'elle allait devoir s'y rendre.

    Elle s'était réveillée de mauvaise humeur, bien que le soleil n'était pas à son summum, l'éclat l'avait tirée de ses songes, ce qui l'avait rendu assez aigris. En même temps, c'était inévitable, quand on à une fenêtre qui fait tout un mur et que le lit se trouve en face, ce n'est pas facile, de ne pas être éblouis. Quand elle sortit de ses draps, elle se dirigeât d'un pas lent, vacillant quand elle trébuchait sur des livres qui traînaient par terre, montrant qu'elle était complètement lasse. Elle gardât la même lueur d'indifférence dans ses yeux, jusqu'au moment où l'eau glacée tâtât son corps. Ce fut comme si, elle revenait à la vie. Je vais vous épargner les détails. Elle se lavât, s'habillât et se coiffât rapidement. Étrangement cet air assez négligé, ne diminuait en rien son charme. Quand, elle fut prête, elle se dirigeât vers le bureau de son père et lui dit un bref bonjour, comme d'habitude. Simple question de politesse. Puis elle descendit dans la salle à manger, prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Si dans certaine demeure, c'était animé. Chez les Hanawa, le silence et le calme était ce qu'il y avait de plus primordiale. Les parents ayant choisi exprès, un endroit clos et renfermés. On peut dire qu'elle est elle-même de nature passive, puisque même bébé, elle ne faisait pas autant de vacarme qu'en ferait un "normal ". Elle était une enfant assez facile à vivre. Je vais vous épargner le menu aussi. Quand elle fut suffisamment rassasiée, elle se dirigeât vers la limousine qui l'attendait patiemment dehors.

    Elle ne fit pas attendre plus longtemps le chauffeur et s'assit à la banquette arrière. Le temps était frais, ce qui n'était pas désagréable. Au contraire. Il n'y avait sûrement personne à la piscine. Après tout, il était assez tôt et puis rare était les personnes qui pouvaient y accéder. Quand elle arrivât, comme d'habitude, les personnes travaillant au palais, firent leur accueil. Ils étaient vraiment chaleureux. Kanon s'était toujours montré extrêmement polis et respectueuse envers eux. Cinquième étage. Niveau vaste et assez moderne. Il n'y avait personne comme elle le supposait. Décidément, elle allait vraiment s'amuser --'. Quand, elle se changeât. Elle se dirigeât vers le bassin, l'eau était chauffée, heureusement ! Elle n'avait vraiment pas envie de nager, c'est pourquoi, elle s'installât au bord de l'eau, alors qu'elle était en train de peser le pour et le contre - elle hésitait entre refaire le chemin arrière et pénétrer dans l'eau - elle vit quelque chose bouger à l'opposer de là où elle se trouvait. Instinctivement, elle reculât. Son instinct de survis, lui disait de s'enfuit, néanmoins, la curiosité l'emportât. Elle restât prudente, observant la masse se diriger vers elle, à une vitesse assez rapide. Faisant bouger l'eau doucement et non comme une brute. Cet individu savait se fondre dans ce flot de liquide chaud. Alors qu'elle avait pris peur quelques secondes plus tôt, elle se surprit en train de s'émerveiller devant cet inconnu. Complètement envoûter." Hm, bel étranger, me permettrais-tu de t'observer ? " Pensât-elle, ce qui n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

un ptit plongeon ? [ KANON] Empty
MessageSujet: Re: un ptit plongeon ? [ KANON]   un ptit plongeon ? [ KANON] EmptySam 21 Mar - 21:40

Concentré sur ses mouvements, Shuuji était en train de se rappeler les conseils que son entraîneur lui avait donnés. * Le premier bras donne l’élan, le second te donne la puissance. Plus tu donneras de l’élan plus ta puissance augmentera. Ta main ne doit pas faire affront à l’eau, laisse là légèrement courbée… Ta respiration ne doit pas être saccadée, tous les quatre mouvements permet-toi de l’air, sinon tu enrayera ton rythme et perdra de la vitesse. * Un bref sourire se dessina sur le jeune homme : il se rappelait qu’auparavant il en avait rien à cirer de tous les serments que ce cher professeur lui faisait réciter. Plus d’une fois il était partit quand les séances ne lui plaisaient plus. Au grand damne de son entraîneur. Shuuji avait beau être un excellent nageur, il avait un sal caractère lorsqu’on tentait de le pousser à bout dans ce sport. Lui au départ ne venait que pour s’amuser car il fallait l’avouer le prétendant était né les pieds dans l’eau.

Il avait grandi dans de grandes maisons luxueuses mais généralement les vacances annoncées, ses parents l’emmenaient en voyage dans le monde entier. Voilà ce qui explique son attirance pour le sud de la France ou les Caraïbes. Généralement Il avait le loisir d’être sur les côtés où la mer était d’un bleu lagon. C’est là-bas que sa mère lui appris très tôt à nager. C’est ainsi qu’elle l’inscrivit dans des clubs jusqu’à ce que quelqu’un remarque qu’il était vraiment doué et l’amène dans un groupe de haut niveau. On pourrait croire que l’enfance de Shuuji était parfaite cependant les conflits père-fils étaient constants et avec une mère soumise le prétendant n’eut que des remarques : un sportif de haut niveau dans une société de haute qualité il ne pouvait l’accepter !

Il arriva enfin au bord de la piscine où sans un regard il fit un demi-tour dans l’eau et reprit sa vitesse de croisière initiale. Les idées qui remuaient dans son esprit étaient assez simplistes : reprendre la compétition. Oui cela lui tenait à cœur, de plus il était quasi sûr que le fait qu’il habite maintenant à Okayama ne devrait pas être si dérangeant que ce qu’il avait imaginé. Effectivement depuis son entrée en tant que prétendant il n’avait plus fait de concours : il estimait que s’il perdait cela diminuerait son image de marque … Comme par hasard c’était toujours sa fierté qui l’empêchait d’accomplir ses désirs (à l’exception de son paternel) . A présent ce n’était pas qu’il s’en fichait de son ego, c’est juste qu’il était habitué aux tabloïds abondants sur le G4 et tout ce qui tournait autour de l’empereur. Puis il fallait avouer qu’il s’était entraîné plus ici que chez lui. La proximité de la piscine lui avait permis de faire des longueurs tous les jours. Si il avait gardé son entraîneur, il aurait été certainement pas peu fière.

A nouveau il se trouva face au bord de la piscine, il fit comme à son habitude son cumulet et repartit de plus belle. Cependant juste au moment où il prit son élan pour se retourner, il entraperçut une présence féminine sur le bord de la piscine. Sa concentration imperturbable fut pourtant troublée par l’image de ce joli bout de femme. Il finit pourtant son mouvement et fut donc propulsé à cinq mètres du bord. Il aurait pu s’arrêter avant bien sûr cependant il était trop dans son sport pour se stopper net. Néanmoins une fois son demi-tour finit, il se retourna et regarda la jeune femme d’un air amusé.

Il était premièrement assez étonné ce n’était pas tous les jours qu’il avait de la visite dans ses lieux. Les domestiques n’avaient pas vraiment le temps de se baigner et la famille impériale ne semblait pas friande d’aller dans l’eau. Il fut encore plus surpris lorsqu’il compris que cette demoiselle n’avait rien avoir avec le personnel ou les membres habituels d’Okayama. C’était une des Lady’s ! Il les avait déjà vues - une seule fois à vrai dire - : lors de leur arrivée dans le palais. Ce genre d’événement était accompagné de mondanité : une sorte de petite fête. Shuuji n’y avait que participé 10 minutes. Juste le temps que l’empereur remarque que le G4 était présent. Cette soirée était supposée durer 1h ou 2 . Bien trop long pour notre prétendant, effectivement il avait prévu ce jour-là de sortir dans Okayama avec des amis, ce qu’il ne manqua pas de faire et ce qui explique le fait qu’il n’ait jamais conversé avec la jeune femme. N’ayant aucune idée de son caractère, il espéra qu’elle n’était pas si « Lady » que ça. Effectivement les comportements de la très haute société avait tendance à irriter Shuuji. Il repensa à la furtive rencontre entre Juria et lui. Il se rapprocha de l’inconnue et avec un sourire démarra la conversation :


Si je ne me trompes pas vous devez être une des « Lady »… ( il suivit le reste de son monologue avec une pointe d’ironie dans sa voix ) Vous comptez rester là ou bien me rejoindre dans l’eau ?

Il ne put s’empêcher de jeter un œil sur le physique –avantageux il fallait l’avouer- de la jeune femme. Il ne pouvait faire de commentaire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit plongeon ? [ KANON] Empty
MessageSujet: Re: un ptit plongeon ? [ KANON]   un ptit plongeon ? [ KANON] EmptyMar 24 Mar - 13:16



Cinquième étage, piscine du palais. Un matin_

    Alors qu' elle était complètement plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte que sa façon d'observer cette personne était très indécente. Elle était certaine que cet individu était un"il". Sa façon de se déplacer dégageait quelques choses de cruellement masculin. Et puis il y avait plus flagrant : son maillot de bain. Contrairement à ce que pense sans doute certaine personne, elle n'était pas subjuguée par l'homme, mais par son interprétation. Il gardait le même rythme sans s'arrêter au milieu, il continuait le même chemin, gardant sa concentration. Étant une personne facilement décontrable, elle était surprise devant tant d'attention. Elle s'assit finalement sur le sol froid, observant la piscine maintenant. Elle était gigantesque. Les rayons du soleil pouvait y entrer, illuminant au passage l'eau bleue claire. Néanmoins, il manquait quelque chose à ce magnifique tableau. De l'animation. L'endroit était beaucoup trop calme. Il y avait une tension là, où il ne devrait pas y en avoir. Pour quelqu'un qui s'entraîne, l'endroit était idéal. Seulement Kanon, n'était pas là pour cela. Elle voulait juste goûter à ce que le mot "amuser " représentait parfaitement. Complètement lunatique, elle devint lasse. Une ennuie profonde s'éprit d'elle. De plus, elle ne se sentait pas extrêmement bien, vêtue ainsi. Elle avait l'impression de ressembler à une putain anglaise. C'est assez vulgaire, il faut l'admettre. Mais ce maillot, était beaucoup trop aguicheur à son goût. Montrant les formes exquis de la lady. Soudain, une voix l'a sortis de ses songes.

    -Si je ne me trompes pas vous devez être une des « Lady »… dit-il, émettant une supposition, Vous comptez rester là ou bien me rejoindre dans l’eau ? ajoutât-il avec une once d'ironie dans la voix.

    Elle écarquillât les yeux, stupéfaite. Comment avait-il deviné ? Elle l'observât toujours aussi ébahis, les sourcils froncés, montrant qu'elle ne comprenait pas. Elle aurait voulu crier " Mais comment le sais-tu ", seulement cela aurait fait impolie de le tutoyer et de l'interpeller ainsi. Elle se ressaisit au bout de quelques secondes. Règle numéro un chez les Hanawa : ne rien montrer. Elle essayât donc d'avoir l'air d'être impassible et complètement sereine. Elle regardât le visage de son interlocuteur. Il avait probablement le même âge qu'elle. Sa façon d'interpeller les gens était osée, il était donc sûr de lui. Les traits de son visage étaient harmonieux. Il devait attirer beaucoup de filles. Son corps était aussi plaisant. Si on mettait tout cela, dans un tableau et qu'on reliait tout un à un, d'une façon logique. Il devait certainement avoir des conquêtes. Étant riche en plus, la gentes féminine devait se l'arracher. Mais ce n'était qu'une simple supposition. Elle avait peut-être complètement faux, il pouvait très bien être une personne renfermée comme joviale, intelligent comme idiot. Il était encore un inconnu mais il était surtout intolérablement, captivant. Elle se rendit compte, qu'elle n'avait pas répondu. Elle inspirât cet air à l'odeur repoussant - le chlore. Puis, essayât d'être le plus courtois possible.

    - Kanon Hanawa. dit-elle assez froide, elle ne s'était pas rendue compte, mais le terme " une des ladies " était très vexant. Est-il possible de savoir à qui je m'adresse, demandât-elle, curieuse.

    Elle écarquillât les yeux, stupéfaite. Comment avait-il deviné ? Elle l'observât toujours aussi ébahis, les sourcils froncés, montrant qu'elle ne comprenait pas. Elle aurait voulu crier " Mais comment le sais-tu ", seulement cela aurait fait impolie de le tutoyer et de l'interpeller ainsi. Elle se ressaisit au bout de quelques secondes. Règle numéro un chez les Hanawa : ne rien montrer. Elle essayât donc d'avoir l'air d'être impassible et complètement sereine. Elle regardât le visage de son interlocuteur. Il avait probablement le même âge qu'elle. Sa façon d'interpeller les gens était osé, il était donc sûr de lui. Les traits de son visage étaient harmonieux. Il devait attirer beaucoup de fille. Son corps était aussi plaisant. Si on mettait tout cela, dans un tableau et qu'on reliait tout un à un, d'une façon logique. Il devait certainement avoir des conquêtes. Étant riche en plus, la gentes féminine devait se l'arracher. Mais ce n'était qu'une simple supposition. Elle avait peut-être complètement faux, il pouvait très bien être une personne renfermé comme jovial, intelligent comme idiot. Il était encore un inconnu mais il était surtout intolérablement, captivant. Elle se rendit compte, qu'elle n'avait pas répondu. Elle inspirât cet air à l'odeur repoussant - le chlore. Puis, essayât d'être le plus courtois possible.

    - Kanon Hanawa. dit-elle assez froide, elle ne s'était pas rendu compte mais le terme " une des ladies " était très vexant. Est-il possible de savoir à qui je m'adresse, demandât-elle, curieuse.

    Quant à la question du jeune homme, elle ne lui répondit pas. Elle se levât puis descendit dans l'eau, doucement. Elle avait complètement gauche comparé à lui. Ses parents avaient beau lui supplier de prendre des cours de natation synchronisé, elle avait toujours refusé. Ce n'était pas son élément. C'est pourquoi, alors qu'elle avait cette légèreté et finesse sur le sol, elle avait l'air d'une personne banale dans l'eau. Ce qu'elle n'appréciait pas vraiment. L'eau était cependant, agréable. Au lieu d'observer l'homme qui lui tenait compagnie, attendant sagement sa réponse, s'il était assez aimable pour lui répondre, elle regardait l'eau. Elle se rendit compte, que s'il avait deviné, c'est qu'il l'avait déjà vu, or elle ne se souvient pas l'avoir croisé depuis qu'elle était à Okayama. Elle se tenait au rebord, attendant cette fois-ci son interlocuteur en l'observant. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de rencontrer quelqu'un dans ses circonstances. Dans des galas au moins, c'était plus simple. Les gens sont tellement hypocrites, qu'elle n'a généralement besoin d'aucun mot, un simple sourire et vous devenez des connaissances. Que c'est facile hein ? De plus, les circonstances de sa pseudo connaissance avec ce jeune homme était assez troublant, il semblait savoir qui elle était, il était terriblement doué en natation et s'entraînait dans la piscine du palais, il devait donc être de haut rang. Cependant, elle ne l'avait jamais vu, ni à une fête, ni à une conférence, ou autres festivités. Jamais. Elle en était certaine. Si seulement elle savait devant qui elle se tenait... Je pense que cela serait sûrement plus amusant. Elle se noierait sûrement sous la stupéfaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit plongeon ? [ KANON] Empty
MessageSujet: Re: un ptit plongeon ? [ KANON]   un ptit plongeon ? [ KANON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit plongeon ? [ KANON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon | Relations | Hanawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA PALACE \\
 :: ~ 5ème étage . :: ¤ Piscine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser