[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaii~ Uemura

Aller en bas 
+4
Mika Takeda
Natsumi Honda
Nami Araya
Kaii Uemura
8 participants
AuteurMessage
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyDim 8 Fév - 23:36

    I. Rapidement sur toi…


    Avatar: Kim Jaejong *M*

    Nom: Uemura
    Prénom: Kaii
    Age: 22 ans
    Date de naissance: 1er avril 1986 sur le papier mais rien n'est sûr
    Lieu de naissance: Tokyo sur le papier, là non plus, ayant été abandonné, il ne peut en être sûr.
    Profession?: Apprenti Jardinier à Okayama Palace
    Groupe: Okayama Staff

    II. Plus en détail…


    Description Physique: Il est beau, qui en doute? '__'
    Some shadows on this face...
    Kaii est un beau garçon, c'est une vérité. Mais on ne peut pas faire abstraction de ces ombres sur son visage, du noir dans ses yeux, de ses mâchoires serrées. Il n'est pas physiquement laid, il se déprécie d'une part, et n'use pas de son charme de l'autre. Ce n'est donc pas physique. Mais alors, qu'est-ce qui fait qu'il n'a jamais été la coqueluche de son école? Déjà probablement le fait qu'il n'a pas pris la peine d'entrer au lycée où les hormones font voir les camarades d'une bien étrange façon. Du moins, cela mis à part, et puisque ce n'est qu'une question de société, ce qui ne rend pas service au jeune homme quant à son charme, c'est son attitude. Il n'est donc que superflu de le décrire physiquement puisque cette apparence est cisaillée par son comportement, mais soit, je vais m'y plier.
    Kaii a les cheveux bruns, couleur tout à fait naturelle, coupés sur sa nuque, il n'y fait parfois pas suffisamment attention et se retrouve avec des mèches bien longues mais il coupe aussitôt qu'il s'en aperçoit. Ses sourcils sont bien dessinés sans qu'il n'en prenne soin, comme de ses longs cils noirs qui donnent l'impression qu'il se maquille. Faux, Kaii a bien trop peu d'estime de lui-même pour ne serait-ce qu'y penser. D'ailleurs s'il s'est fait débrider les yeux ce n'est pas par coquetterie mais pour préserver sa vue, il est tout de même myope à un certain degré. Ses iris sont très foncés, oscillant entre le brun et le noir sans véritable nuance. Il a un nez droit dont le bout est à peine trop effacé et qui bouge sensiblement lorsqu'il parle. Il a les pommettes peu saillantes ce qui donne un visage un peu trop féminin pour qu'il n'ait pas été le sujet de sobriquets ridicules au primaire. Sa mâchoire n'est pas non plus spécialement marquée et se termine sur un menton discret. Entre ses narines et la fin de son visage, ce qui le rend particulièrement attirant, à son grand désarroi, ses lèvres. Elles ne s'étendent pas beaucoup, peut-être à cause de son manque d'hilarité, il a si peu sourit dans sa vie que sa bouche ne s'est pas étirée sur ses joues. Pourtant elles possèdent ces proportions particulièrement qui les rendent uniques et extrêmement désirables. [non je fantasme pas, c'est pas vrai...] Sa bouche est aussi rosée ce qui n'arrange pas son amour proportionnel à sa sociabilité pour ses bouts de chair étranges qui servent accessoirement à parler; mouvement qu'il n'a pas l'air d'apprécier non plus! Ses oreilles, il les a percé, comme d'autres orphelins, dans un coin du dortoir, à l'abri des regards des nonnes, avec une aiguille volée au médecin chez qui ils passaient faire leurs visites médicales. Rien de méchant mais voici ces jolis lobes tendres et doux transpercés d'une habituelles croix en argent d'un côté et d'un simple clou tout aussi clair de l'autre. Pas de quoi faire les corvées pendant 2 semaines comme ils ont tous dû le faire n'est-ce pas?
    Tout ce beau visage repose sur un cou fin mais pas très allongé, celui-ci dominant un corps aux proportions toutes aussi aguicheuses, qu'il aime tout autant bien sûr, et vive l'ironie. [moi j'aime, moi j'aime!!] Kaii a développé une musculature fine mais complète. Son futur métier et son enfance de bagarreur je-m'en-foutiste ne convenant pas à un freluquet qu'il aurait pu être. Car sa physiologie n'est pas propice à l'embonpoint! Il a beau manger comme quatre, il ne garde presque rien, sûrement parce que son corps a appris à vivre avec peu et s'en contente tout en n'ayant jamais manqué de rien, ainsi il ne fait pas de réserve, et quand bien même, Kaii se dépense suffisamment. Ce train de vie donne ainsi des épaules larges et développées, des bras qui le sont tout autant autour de ses os frêles, si bien par ailleurs qu'il a les poignets et les doigts particulièrement fins, et entre, de grandes paumes souples. Son torse est aussi bien musclé, il a beau dire, ses pectoraux restent la partie de son corps qu'il supporte le mieux. Avec ses abdominaux, et là il y a plus que de quoi. Les filles, au collège déjà, en étaient dingues. Il n'a guère besoin de les contracter pour qu'un médecin identifie chaque muscle un par un, et cela sur toute la longueur de la ceinture abdominale. Cependant, s'il préfère ses pectoraux, c'est à cause de son tour de taille. Aussi mince qu'une fille malgré ses muscles, Kaii tente secrètement de prendre 3 kilos pour avoir quelque chose à mettre dans ses tee-shirts... En parlant de remplir ses vêtements, il n'y a rien qui fasse rougir le jeune homme sous sa ceinture. Ses camarades dans les vestiaires ne le charriaient pas, il n'y avait pas du tout de quoi! Mais avis aux amateurs, il n'a jamais mesuré... quel intérêt? Quant à remplir l'arrière du pantalon il en est moins satisfait, là encore, quelques kilos en plus l'aiderait à avoir un peu plus de fesses, mais que voulez-vous? Il n'y parvient pas! Continuons avec ses jambes, tout d'abord ses cuisses; Comme le reste du corps elles sont musclées, pas une trace de graisse, à son grand regret, le pauvre se sent maigre. Elles sont aussi en harmonie avec la rondeur artistique de ses genoux, eux-même en accord avec ses mollets de pianiste. [ça utilise beaucoup ses mollets un pianiste, pas autant qu'un athlète mais il a pas des cuisses à la place des mollets non plus XD] Ses chevilles sont fines, comme ses poignets, et il a des grands panards... comme tous les jeunes hommes de son âge n'est-ce pas?
    Dans l'ensemble il est étrangement proportionné, très fin, et musclé correctement aux endroits stratégiques. Il a un physique de rêve sur une stature un peu trop frêle et féminine. Mais comme dit plus tôt, son attitude dénote particulièrement son physique.

    Caractère:
    Il a mauvais caractère. Oh! Il n'est pas colérique! Il préfèrera milles fois s'éclater les doigts sur un mur tout seul que s'énerver sur quelqu'un. Mais il sourit si peu! Kaii est particulièrement silencieux, renfermé et calme. Son énergie, il la dépense dans le sport, toutes sortes de sports. Il a fait du baseball, du handball, du badminton, du tennis, de la natation et même de la boxe et de l'aikido. Il n'a pas un caractère de gagnant, sinon il aurait fini champion dans un domaine tant il lui arrive d'être têtu et borné, non, Kaii aime juste se surpasser. Une fois atteint sa satisfaction personnelle, il ira chercher la même chose ailleurs et ainsi de suite. Il est cependant peu attentif aux conséquences de ses actes, c'est à la fois contradictoire et compréhensible. Ayant été abandonné, il a gardé en lui le désir de prouver qu'il aurait été un enfant exemplaire pour ses parents, mais en même temps, il sait qu'il ne les reverra jamais et n'a aucun espoir de ce côté-là. Il n'a aucune attache et n'en veut aucune mais il se dévouera corps et âme pour une personne qui le mérite selon lui, pour quelqu'un qui aura su toucher son corps couvert de toute cette brume noire et opaque. Il n'en a encore trouvé que deux dans sa vie, mais peut-être est-ce juste qu'il n'a pas suffisamment ouvert les yeux? Kaii a tendance à s'enfermer dans sa bulle et oublier qu'il fait partie d'un monde où les gens interagissent. Et comme il jette un regard peu sympathique sans être antipathique à toute personne étrangère il n'a... que peu d'amis potentiels et autant moins d'amis réels. En a-t-il seulement? Non. Cela l'attristerait-il? Pas le moins du monde. Kaii est ainsi, il ne court pas après ce qui ne l'intéresse pas, comme il ne parle jamais plus que nécessaire. Sa période je-m'en-foutiste adolescente a laissé place à un jeune adulte qui s'est rendu compte, avec peine, de son erreur et qui tente de trouver de quoi s'améliorer.
    Malgré tout cela, c'est un jeune homme d'une sensibilité certaine. Il gardera le plus grand sérieux devant une scène tragique au cinéma, mais pleurerait soudain face à un clair de lune illuminant un jardin de fleurs blanches. Sa sensibilité est simplement en décalage par rapport aux autres, il ne s'en plaint pas, faire partie d'un tout appelé normalité le rebute complètement. Cela touche tout particulièrement la nature. Solitaire, Kaii a passé nombre d'heures à observer la verdure. Ce monde à part l'a toujours fasciné, sa symbiose, son interdépendance, ses cycles quasi magiques. Tout le captive dans la nature, et il ne s'en est jamais lassé. C'est un garçon qui n'écoute pas vraiment les autres lorsqu'il a un beau paysage à regarder, il lui arrive d'être tellement absorbé par sa contemplation des végétaux qu'il en perd la notion du temps et des gens. En revanche, il suffit d'avoir percé les ombres qui le couvrent pour trouver un Kaii extrêmement attentionné, sensible et fidèle. Il fera tout et n'importe quoi pour les personnes qui comptent à ses yeux comme sa petite sœur d'adoption, ou même, s'il lui demandait, pour celui qui lui a permis d'avoir une place à Okayama. Avec les autres il est distant, toujours, mais il est aussi serviable sans être attentionné.
    Kaii a également tendance à se mépriser, non pas jusqu'à l'autodestruction, il est loin de tout ça depuis son unique expérience traumatisante, mais plutôt comme une modestie extrême, il ne s'attribue aucun mérite. Au fond de lui, il lui manque quelque chose, il a toujours eu la sensation de vivre les choses à moitié. Il n'y a bien que la nature qui comble ses attentes.

    Story:
    [in my next post...]


    Relations:
    Masakado Hongo: il lui a permis d'entrer à Okayama. Il l'admire et veut le décevoir sous aucun prétexte.
    Takeda Mika: c'est sa petite sœur de cœur depuis presque 10 ans, il la protégera quoi qu'il lui en coûte, la vie ou l'honneur. Mais il lui laisse sa liberté et n'interviendra jamais contre ses choix.

    III. Le Rpgiste…


    Prénom/Pseudo: Cyliane
    Age: 20 ans aujourd'hui... unhappy... OD's PV... * M *
    Comment as-tu connu le forum?: Une amie (qui m'a prévenue que des prédéfinis s'étaient libérés) et du surf x)
    Fréquence de connexion: 4/7 je pense, j'ai pas internet à domicile mais disons que je me débrouille, souvent. ^-^


Dernière édition par Kaii Uemura le Mar 24 Fév - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyDim 8 Fév - 23:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!


    J'aurai juste une question...
    Spoiler:

    Comment j'fais trop fouineuse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Natsumi Honda

Natsumi Honda


Nombre de messages : 33
Citation : And so the lion fell in love with the lamb...
Love : Edward Cullen, ça compte?
Humeur : Let's Keep On Dancing!
Date d'inscription : 11/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante & Palefrenière au Palais.

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyDim 8 Fév - 23:51

Yeaaah un nouveau Kaii~ *O*
Bienvenue à toi et gambatte pour ta fiche! :DD
J'ai hâte de lire ça. ^o^

Kaii~ Uemura 191468
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 0:05

[l'histoire est là:]

Story:

C'est le premier avril qu'une sœur du monastère a trouvé Kaii devant les lourdes portes de la bâtisse. Un bébé d'à peine un mois, criant de froid et de faim dans des linges bleu clair. Un simple message l'accompagnait, « Kai », brodé sur une serviette de soie qu'il conserve toujours avec lui malgré les ravages du temps et de ses colères sur la précieuse étoffe. Il a ainsi été recueilli par les nonnes de ce monastère et y a grandit, entre la religion et d'autres enfants comme lui, abandonnés, orphelins, recueillis. Évoluer dans un environnement de femmes pieuses et de gamins turbulents n'a pas aidé sa personnalité déjà calme à s'exprimer. Toute sa petite enfance, les sœurs ont cru qu'il ne parlerait jamais. Les mots lui sont venus tard aux lèvres mais ceux qu'il prononçait étaient justes et choisis. Cette particularité lui a valu quelques moqueries de la part de ses camarades de chambrée, qui se sont vite transformés, à l'époque de la primaire et des rivalités entre garçons, en railleries de plus en plus mauvaises à mesure qu'il ne se défendait pas. Kaii n'a jamais eu d'ami à l'orphelinat, mais cela ne l'a jamais dérangé, il se foutait de savoir qu'il était différent, tant qu'il ne devenait pas comme eux, il était satisfait. Du moins le croyait-il.
Toute sa primaire se passa dans la solitude ou la brimade. Malheureusement il n'étudiait pas pendant ses moments de repos, il rêvassait. Il a toujours passé son temps à réfléchir à des choses plus ou moins utiles, à s'enfermer dans un monde à lui où les autres n'ont jamais eu leur place, et à contempler la nature. Le monastère avait un petit jardin intérieur que la mère supérieure prenait un plaisir certain à entretenir. Kaii passait beaucoup de temps à l'observer tailler les rosiers et replanter les lys. Il ne s'est jamais lié avec aucune autre femme du monastère que la mère supérieure. Ils ne se parlaient presque pas, elle était aussi bien la seule à ne pas l'obliger à s'agenouiller devant la statue du Christ pendant la prière. Il n'a jamais cru en un être suffisamment supérieur pour infliger tant de malheurs aux gens. La religion et lui n'étaient pas faits pour s'entendre. Pour le jeune Kaii, il est évident que ce sont les êtres humains qui décident et dirigent leur vie malgré le fardeau de celles des autres qu'ils doivent transporter. Comme lui se devait de supporter le choix de ses parents de l'avoir laissé là où il se trouvait. Il appréciait donc la mère supérieure, et ce respect était mutuel. Du moins elle le défendait parfois et ne l'embêtait jamais avec les règles et la doctrine religieuse. Cependant, son entrée au collège marqua le début de ses problèmes scolaires.
Le rejet de ses camarades était peu à peu plus intense et Kaii commençait à comprendre les gens à force de les observer en silence. Leurs jeux d'influence et de faux-semblants l'énervait de plus en plus, et avant la fin de sa première année, il était convoqué pour violence sur un élève de sa classe. Il n'avait craqué qu'une seule fois mais cela marqua le début de sa crise d'adolescence. Il était encore jeune, n'avait pas d'ami ni même de projet pour l'avenir, il souhaitait juste qu'on le laisse tranquille. Il entra même en conflit avec la mère supérieure en saccageant son jardin par colère. Les autres enfants du collège et de l'orphelinat prenaient encore plus de plaisir à le mettre dans une rage folle. De cette période de sa vie, Kaii garde tout particulièrement un souvenir qui l'a traumatisé.
C'était la fin de l'hiver, sa deuxième année de collège s'achevait difficilement, ses résultats n'étant absolument pas probants. Il avait été poussé à bout par les deux garçons de l'orphelinat qui étaient aussi dans sa classe et le persécutaient sans cesse. Dans sa colère il avait détruit le jardin qu'il aimait tant de la mère supérieure. Ce coin de verdure était pourtant le seul endroit de sa vie qui le calmait avec la vue du toit de l'école, et la responsable du monastère, la seule personne qui lui témoignait du respect. Étalé dans les lys blancs déchiquetés, Kaii avait récupéré un morceau de verre et s'était, en larmes, blessé les poignets. Ses veines étaient touchées mais il n'y avait pas été assez fort pour les trancher. C'est la mère supérieure qui le sauva cette nuit-là et le veilla à l'hôpital malgré son âge. Lorsqu'il s'aperçut, le lendemain, qu'elle avait attrapé froid par sa faute et qu'elle fut ainsi entre la vie et la mort pendant un long mois, il se jura de ne plus jamais se faire de mal volontairement et encore moins de se laisser aller à la colère. Oublié le Kaii dont les colères soudaines saccageaient son environnement, à la rentrée, il devint le Kaii impassible, sportif et mystérieux qu'il restera jusqu'à être engagé au palais.
Ainsi, sa troisième année de collège fut marquée par ses débuts impressionnants dans le sport. La colère qu'il ressentait toujours, il l'extériorisait dans la pratique physique. Il a commencé par les sports solitaires, encore rejeté par ses camarades, aïkido et badminton tout d'abord. Rapidement, il participa aux sorties piscine de l'orphelinat et la mère supérieure accepta qu'un entraineur du club de natation s'occupe de lui particulièrement. Il menait donc trois activités sportives en plus de ses cours communs avec les élèves de sa classe. Son excellence dans ses trois disciplines et sa modestie changèrent le regard des autres sur sa personne. Ils cessèrent peu à peu de s'en prendre à lui, surtout qu'il commençait à prendre des formes... Mais sa troisième année fut aussi celle de sa rencontre avec Mika Takeda. Cette jeune fille, de deux ans sa cadette est aujourd'hui sa petite sœur de cœur, celle pour qui il détruirait la terre entière si on a le malheur de lui faire du mal. Habituellement Kaii ne se mêlait pas aux affaires des autres collégiens, mais la seule fois de sa vie où il vit ce qu'on lui avait fait subir pendant des années, il ne put le supporter. Le groupe de mauvais garçons du lycée, il le connaissait bien pour les avoir subi. Alors quand il reconnu leur voix il se dit que jeter un coup d'œil à leurs agissements ne pouvait pas lui faire de mal. La bande avait coincé une première année dans le renfoncement d'un couloir peu fréquenté et la menaçait. Ces gars étaient particulièrement fêlés, heureusement qu'ils n'étaient pas encore assez âgés pour avoir des idées bien plus malsaine que regarder sous les jupes des filles. Leur victime se débattait avec courage mais contre quatre troisième année, elle n'avait aucune chance. Ils l'empêchaient de bouger et de crier à trois tandis que le quatrième avançait ses mains de façon à soulever la jupe noire de l'uniforme féminin. Kaii intervint avant même de s'en rendre compte. Il se montra, caché l'instant d'avant par le coin du couloir, et s'approcha du groupe, les mains dans les poches. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire, il voulait juste qu'ils arrêtent, que la fille puisse partir. D'ailleurs il remarqua qu'elle ne pleurait pas, n'importe quelle autre fille de son âge se serrait déjà résignée et aurait fondu en larmes, mais celle-ci gardait la rage au ventre la capacité de s'enfuir pour peu que ces brutes la lâchent. Ceux-ci remarquèrent bien vite l'intrus dans leur espace de délinquance juvénile, le reconnaissant, ils l'interpellèrent. Le sobriquet ridicule ne fit aucun effet à Kaii, l'insulte qui suivit non plus. Il ne se départit pas de son calme habituel et leur demanda de la lâcher, qu'il faudrait qu'ils aillent voir les pimbêches de quatrième année, certaines déjà ouvertes aux propositions, s'ils voulaient voir une petite culotte. Le chef de bande lui répondit qu'il avait l'intention de voir celle-là et pas une autre sur un ton de défi. Voyant qu'il n'y avait rien à faire avec la parole Kaii attrapa le poignet d'un de ceux qui retenait la collégienne et l'écarta d'un mouvement ferme. Surpris, l'autre grimaça et lâcha sa prise. Aussitôt le chef de la bande voulut lui mettre un poing dans la figure, coup que para efficacement Kaii, l'aïkido aidant grandement ses réflexes défensifs. S'engagea une bagarre rapide où le brun neutralisa ses adversaires en quelques coups sans même faire couler le sang, ils étaient juste hors combat, trop jeunes et manquant de technique pour supporter celles de Kaii. La jeune fille cependant n'attendit pas la fin pour s'éloigner. Pourtant elle resta pour voir comment son sauveur s'en sortirait. Il lui rapporta simplement son sac de cours. Le silence s'installa entre eux. Finalement Kaii pensa qu'elle voudrait peut-être se recoiffer puisque ses cheveux bruns et fins étaient un peu ébouriffés par sa lutte. Si elle ne sembla pas comprendre sa proposition la première fois, quand il se répéta elle accepta qu'il l'accompagne jusqu'aux toilettes des filles où il l'attendit à la porte en bon garde du corps. Une fois ressortie, elle le remercia et se présenta. Kaii le fit à son tour et put se rendre compte qu'elle avait pas mal de caractère et n'était pas de ces filles qui courent après les garçons et hurlent de peur dès qu'ils s'approchent. Il se sentit étrange face à cette constatation et lui proposa de la protéger si elle en avait besoin, au cas où les voyous souhaiteraient se venger. Elle accepta et c'est ainsi qu'il passa ses deux dernières années de collège avec elle. De loin ou de près, il veillait sur elle. Ils ne parlaient pas beaucoup, ils n'en avaient pas vraiment besoin. Il se sentait accepté et cela lui permettait, en l'observant, de se faire aux réactions des gens, face auxquelles il ne se confrontait presque jamais, n'étant pas spécialement sociable. Mais il fut sollicité pour participer aux clubs de handball et baseball. Ne pouvant choisir il entreprit de faire les deux. Cela le socialisa un peu, d'autant que ses succès forçaient l'admiration des autres d'autant plus à cause de sa modestie. Pour sa cérémonie de fin d'année et malgré qu'il ait décidé de quitter le cursus scolaire pour se consacrer à une formation professionnelle rapide, il lui promit de toujours la protéger. Et c'est ce qu'il fit.
Kaii ne put cependant choisir ce qu'il voulait réellement faire tout de suite, mais l'orphelinat lui offrit un emploi précaire, ce qui lui permit de prendre son indépendance au bout d'un an et de découvrir son but. Il serait jardinier. Son affection, sa communion avec la nature se faisait plus intense à mesure qu'il murissait et il intégra une école de formation professionnelle l'année suivante. Il faisait cependant toujours le trajet jusqu'au lycée, tous les jours, pour veiller sur Mika qui elle, poursuivait sa vie. Une seule altercation avec quelques voyous de son lycée et ils comprirent tous qu'ils auraient à faire avec une armoire à glace efficace s'ils taquinaient trop la jeune fille. D'autant que son temps libre lui permit de découvrir d'autres disciplines, la boxe et le tennis. La première au détour d'une discussion avec un camarade de l'école professionnelle qui l'emmena voir un match, la deuxième par « évolution » de son goût pour le badminton. Il intégra donc deux clubs et conserva ses activités à la piscine. Ce qui ne l'empêchait pas de pratiquer les autres sports selon ses envies, régulièrement. A l'obtention de son diplôme il rendit service à l'orphelinat qui l'avait accueilli et embellit considérablement le jardin. La mère supérieure mourut quelques mois plus tard, le remerciant grandement de lui avoir montré son talent de jardinier avant qu'elle ne rejoigne son seigneur. Kaii regretta cependant de n'être plus doué encore. Passant de simple commis pour la ville à jardinier apprenti pour le palais impérial d'Okayama, il sait qu'il a eu de la chance et fera tout pour ne pas décevoir celui qui lui a permit d'entrer ainsi, Masakado Hongo, qu'il admire beaucoup.
Concernant Mika, Kaii compte bien continuer de surveiller sa petite sœur de cœur de près.

~
Une certaine Hachiko ^o^
Montre-toi!! *O*

J'espère finir assez vite, j'ai encore un perso avec Jae à finir mais lui je sais comment le... finir XD

Mercii~

*va chercher ou faire un ava*


Dernière édition par Kaii Uemura le Mar 24 Fév - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 0:18

    Bienvenue!
    Bonne chance pour ta fiche! ^^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 0:22

Merci ^.^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Hongo Masakado

Hongo Masakado


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Directeur du jardin Kōrakuen

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 0:30

    Hello Kaii

    Je crois qu'on ne devrait pas tarder à se croiser Kaii~ Uemura 408988
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 0:41

Kaii: j'y compte bien senpai!! *.*

Oooh j'hésite pour l'avatar... j'en ai trois possible, celui que j'ai mis ou un de ceux-là:
Spoiler:
Aidez-moi! s'il vous plait! Kaii~ Uemura 116780
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 0:51

Hmm..

J'aime bien celui actuellement et celui en bleu =)
Mais au pire tu peux toujours passer commande ne!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 0:54

    J'aime beaucoup celui que tu as en ce moment ^^

    Et oui, n'hésite pas à passer commande! x)
    # a envie de servir un peu en tant que modo #
    # SHBAAF #
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 1:05

Hihi, c'est moi qui répond aux commandes en général x)
Mais je refuse pas les cadeaux! *O*

J'aime tout de même avoir mon propre travail en avatar... en fait je vais en changer tout le temps, je parviendrais peut-être à la satisfaction! ^-^
au moins avec JJ j'ai le plaisir à chaque fois <3

Merci de votre aide, je garde celui-ci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 1:22

Yeahhhhhhh Cyl-chan te voilà !

Je sais pas pourquoi mais je me doutais bien de qui tu allais prendre ! :)

Trêve de bavardages bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyLun 9 Fév - 1:34

Hachiiii <333
Merciiiii~

c'était facile qui j'allais prendre, ne? ^.^

Allez Kaii~ va faire ta fiche!! >o<

Kaii: Noooon >o<

u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyMar 10 Fév - 22:17

    Bienvenue~ xD

    *regarde se que tu as déjà écrit* euh.. *est émerveillé* bonne chance pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyMer 11 Fév - 21:44

Merci~

merci aussi pour la fiche ^__^x
j'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup alors je mets pas ce que j'ai écrit de plus et comme j'ai été très occupée et que je le suis jusqu'à vendredi, j'aurais pas fini d'ici là! ^^;
désolée, mais je me dépêche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyVen 13 Fév - 0:50

    Pas de problème!
    On attendra bien gentiment Kaii~ Uemura 747706
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyVen 13 Fév - 19:22

Hop, j'ai un peu avancé! x)
mais pas fini encore u_u

merci pour la patience ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyDim 15 Fév - 15:40

Ca y est j'ai enfin lu ce que tu avais ajouté ! Hâte de voir la suite maintenant !

Bon sinon accessoirement bienvenue, je l'ai déjà fais mais pas avec ce perso ! ;)

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyMer 18 Fév - 10:59

hop hop hop! Kaii~ Uemura 15132
pas dormi de la nuit mais j'ai pas pu plancher sur la fin de mon histoire!!!!! TT^TT
sur-bookée et je me rajoute des choses à faire en plus, je suis malade >_<
mais la semaine prochaine je commence le rp, DONC, je finis ma fiche ce week-end >_<

PROMIS!!!! Kaii~ Uemura 191468

en fait c'était juste pour dire que je le ferais ce perso ET que je le jouerais, qu'on croit pas que j'abandonnais si vite! ^^
Ja =)

Spoiler:

au passage très joli nouveau design dont m'a parlé Hachiko ce week-end... Max et Ryo vont me manquer mais mister Mizushima c'est... *slurp* pas d'refus! *nn*
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Hongo Masakado

Hongo Masakado


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Directeur du jardin Kōrakuen

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyMer 18 Fév - 13:13


    Ne t'inquiète pas.
    Des que tu seras opérationnel, Hongo te ferra travailler Kaii~ Uemura 874317
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyJeu 19 Fév - 1:25

Moi aussi je vais te faire travailler t'inquiète pas ! :) Kaii~ Uemura 240993

Spoiler:

Allez gambate !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyMar 24 Fév - 17:15

j'ai enfin pu poster la suite!!! *____*
pardon, pardon pour le temps que j'ai mis, tout était prêt samedi matin mais... une suite d'évènement m'ont éloignée de la toile >.<

Donc, voilà, j'ai fini =)

Et j'ai hâte de travailler avec Masakado-senpai!!
et de voir Miura-san...
Et ma petite sœur de cœur <333
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyMar 24 Fév - 18:18

    J'ai pas regretté l'attente! J'aime ton histoire Kaii~ Uemura 154242

    Et c'est ainsi que je te valide parmi nous ô cher clone maléfique de my love Kaii~ Uemura 385819
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura EmptyVen 27 Fév - 13:21

Ah là là là Cyl-chan une histoire digne de toi, j'ai bien reconnu ton style ! ;)

C'était pour dire que j'avais lu ! :)

Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kaii~ Uemura Empty
MessageSujet: Re: Kaii~ Uemura   Kaii~ Uemura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaii~ Uemura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaii Uemura
» Kaii Uemura ~
» Kaii's Links
» Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]
» Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser