[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyLun 22 Déc - 19:45

    Il faisait plutôt frais dehors mais Ayumi n’en fut pas gêné car Kaii était avec elle et qu’elle ne pouvait penser à rien d’autre mis à part lui. Sentir la main chaude du jeune homme lui permettait de se réchauffer et elle était capable de combattre n’importe quel ouragan de froid. Elle souriait intérieurement à l’idée d’être capable de tout en présence de cet homme qui rendait sa journée plus joyeuse et lumineuse que ces quelques derniers jours. Quand elle y repensais, tout était allé si vite mais si simplement que cela paraissait incroyable mais elle en était pas pour autant gêné de lui présenter sa mère, celle-ci serait peut être content en en fait car elle avait toujours vu sa fille seule. Mais on ne peut jamais savoir avec les parents de nos jours. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils marchaient mais il étaient bientôt arrivé, Ayumi n’habitait pas si loin de la patinoire, raison pour laquelle elle si rendait souvent pour s’occuper à autre chose qu’au ménage et au travail. Elle n’habitait pas non plus dans un quartier riche, disons plutôt qu’elle habitait dans le quartier pauvre mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’y sentait mal, au contraire, elle aimait beaucoup son petit quartier ainsi que ses voisins. Une fois arrivé devant la petite maison, Ayumi se retourna un instant vers Kaii, un sourire sur le visage.

    -Tu es prêt à affronter ma mère ?... Je rigole…

    Elle le taquinait un peu sachant qu’il devait avoir un peu le trac mais il devait assumer, après tout, c’est lui qui avait proposé de venir non ? Ayumi ouvrit le portail et suivit un petit sentier qui menait à l’entrée de la maison, elle sortit les clés de sa poche ouvrit la porte et entraîna Kaii à l’intérieur. L’entrée était un simple couloir qui menait ensuite vers les salles de la maison mais elle y resta posté pour enlever son manteau qu’elle accrocha, et prit celui de Kaii qui eu le même sort. Elle tendit l’oreille pour voir où sa mère se trouvait.


    -Maman, je suis là !

    Elle prit la main de Kaii pour l’entraîner à l’intérieur du salon qui était au bout du couloir, et trouva sa mère installée dans le fauteuil en train de lire. Cette dernière leva la tête et parut surprise, elle regarda pendant un moment le jeune homme près d’Ayumi puis remarqua qui se tenaient la main. Elle semblait commencer à comprendre et afficha un sourire. Ayumi lâcha la main de Kaii pour s’avancer vers sa mère et déposer un baiser sur son front.

    -Maman… Je te présente Kaii.

    Elle échangea un sourire avec sa mère avant de se retourner vers Kaii qui n’avait pas bougé, elle se leva pour le tirer.

    -Ne soit pas timide, ma mère ne va pas de mordre…

    Madame Nagase regarda le jeune homme s’avancer légèrement et elle lui adressa un sourire avant de baisser la tête qui signifiait qu’elle était enchantée. Elle regarda un instant sa fille avant de se retourner vers le jeune homme.

    -Ayumi… C’est… un ami ?

    Le jeune femme sourit à sa mère les yeux pétillants en se levant pour rejoindre Kaii qui était plus calme que d’habitude, elle déposa une main sur son épaule avant de parler.

    -Plus ou moins… Enfin, c’est plutôt mon… copain ?

    Elle pencha la tête car ce terme lui semblait étrange, c’était la première fois qu’elle l’utilisait et puis, ils ne s’étaient jamais dit clairement qu’ils étaient ensemble même si techniquement ils l’étaient. Enfin, elle ne chercha pas à trop réfléchir sur ça et se retourna vers le beau brun.

    -Tu viens avec moi ? Il faut que je fasse la vaisselle, que je nettoie la cuisine… Et puis on verra.

    Elle entraîna Kaii avec elle dans le couloir pour ouvrir une autre porte qui se situait à gauche du salon. C’était la petite cuisine où elle s’activait tout les jours pour préparer à manger ou bien pour faire le ménage, celle où elle s’amusait quand sa mère préparait de délicieux plat ou même le lieu où toute la famille était réuni quand son père était toujours là. Elle lâcha la main de Kaii pour mettre le tablier suspendu au mur et enfin se diriger vers le lavabo, elle lança un dernier regard vers Kaii.

    -Tu peux t’asseoir en attendant, je vais pas t’obliger à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyLun 22 Déc - 23:16

Pendant que les deux jeunes amouerux marchaient mains dans la main, Kaii sentait le stresse l'envahir. Peut-être que la mère d'Ayumi était gentille, comme elle l'avait préciser juste avant qu'il ne partent, mais accepterait-elle que sa fille soit son petit ami? Est-ce que, au premier coup d'oeil de Kaii, elle voudra qu'il retourne chez lui? Ça... Il y avait moins de chance que la première car le beau jeune homme avait tout de même bel allure. Il soupira longuement, essayant de se contrôler et se mit à rire nerveusement lorsqu'Ayumi lui demanda s'il était prêt à affronter sa mère. Est-ce qu'il était prêt? Peut-être pas totalement prêt, mais c'était lui qui avait proposer de venir chez elle et de rencontrer sa mère donc, il n'avait pas vraiment le choix d'assumer le tout et de se présenter.

S'étant arrêter pour poser la question, Ayumi recommença à marcher vers la petite maison qui était, juste devant eux. Kaii n'avait même pas remarquer qu'ils étaient déjà arriver! Pendant tout le trajet, il avait été confronté à plusieurs questions et plusieurs peurs, alors il n'avait pas vraiment prit le temps de bien regarder autour, histoire de savoir comment retourner chez lui par après. Bref, ils rentrèrent das la demeure d'Ayumi et, rendu à l'intérieur, la belle nippone enleva son manteau et l'accrocha contre le mur. La garçon, trop éblouis par la beauté des lieux, du sentir les mains d'Ayumi se poser sur ses épaules pour enlever à son tour son manteau. Des maisons comme celle-ci, il n'en avait pas vue des tonnes. Lui qui vécue une grande partie de sa vie dans un monastère avec des nonnes et d'autres orphelins... Le tout faisait différent, voilà pourquoi il était si éblouis par la maison d'Ayumi.

La nippone l'extirpa de ses pensées lorsqu'elle cria à sa mère qu'elle était revenue. Kaii se figea sur place mais se détendit aussitôt qu'il sentit la chaleur de la douce main d'Ayumi se faufiler dans la sienne. Il prit une grande respiration et suivit la belle jusqu'à l'intérieur du salon. C'est alors qu'il pu voir une belle grande femme assit confortablement sur un sofa entrain de lire. Elles se ressemblaient toutes les deux, enfin, physiquement car Kaii ignorait qu'elle caractère elle avait, mais il se dit qu'il allait le savoir bientôt lorsqu'elle releva doucement la tête vers eux. Sur le coup, elle parut surprise et commença à regarder Kaii avec attention. Ayumi marcha vers sa mère et lui déposa un léger baiser sur le front avant de lui présenter Kaii, celui-ci s'efforça de sourire, gêner et mal à l'aise et pour être poli, le jeune homme se pencha vers l'avant en signe de "salutation" et se releva, les joues rosées. La japonaise se leva et marcha vers lui, le tirant pour qu'il vienne la rejoindre. Elle lui dit qu'il ne devait pas être timide car sa mère ne mordait pas. Kaii rougit de plus belle et espéra que cela ne paraissait pas trop sur le coup. Il sourit alors gentiment à la mère d'Ayumi avant d'entendre celle-ci lui demander s'ils étaient des amis. Celle-ci déposa une main réconfortante sur son épaule et expliqua à sa mère qu'il était plutôt... Son copain.

Kaii sourit grandement, fier de l'entendre de la bouche d'Ayumi. Kaii regarda sa mère avec respect et Ayumi lui demande s'il voulait venir avec elle car elle avait de la vaisselle et la cuisine a nettoyé. Kaii acquiesça avant de se pencher vers la dame pour lui montrer qu'il était tout aussi enchanter qu'elle de la rencontrer et, lorsqu'il fut hors du salon, prit une grande respiration. Tout c'était finalement bien passé. Soulagé il regarda Ayumi enfiler un tablier lui disant qu'il pouvait s'assoire en attendant, qu'il n'était pas obligé de nettoyer. Pour la première fois qu'il fut dans la maison d'Ayumi, il répondit:

- Non je veux t'aider... Ça va... Me changer les idées... il regarda alors au mur pour contempler un second tablier avec divers motif dessus. Est-ce que je dois... En porter un?

Le jeune homme arqua un sourcil, incertain, mais avant même que Ayumi ne répondre, il tendit ses bras en direction du tablier pour l'enfiler à son tour. Il resta immobile pendant quelque seconde à se regarder et releva la tête vers Ayumi.

- Alors? C'est plutôt jolie sur moi hein?

Le nippon se mit à rire avant d'avancer tranquillement vers Ayumi.

- Tu crois que ta mère m'apprécie? Je veux dire... J'étais tellement... Muet! Tu vois... C'est vraiment la première fois que je rencontre les parents de ma... Copine.

Wouah... Il comprenait maintenant pourquoi Ayumi avait hésiter un tout petit peu quelques instants plus tôt à dire le mot "copain". Cela faisait tout drôle. Il se connaissait à peine, mais ils avaient échangé de doux baiser et Kaii ressentait quelque chose pour elle. Tout cela allait vraiment vite, mais il ne pouvait pas nier le fait qu'il adorait le tout. Et en parlant de parents, Kaii eu envie de demander à Ayumi ce que faisait son père. Pendant qu'il marchait dans le couloir pour se rendre dans le salon, il avait jeté un oeil rapide sur chaque carde, mais aucun avec un homme dessus. Peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas de photos avec lui dans CE couloir si, mais tout cela l'intriguait vraiment.

- Alors... Qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyLun 22 Déc - 23:53

    Faire des présentations officielles n’était pas habituelle chez elle, disons que sa mère connaissait tous les amis de sa fille vu qu’elle n’en avait pas beaucoup mais cette fois ci, c’était tout de même différent. Kaii était bien plus qu’un ami, il était d’ailleurs son premier petit ami et elle devait avouer que cela lui faisait étrange mais était d’un autre côté, tout à fait naturel. Elle était tout de même contente de montrer son copain à sa mère, celle-ci était du genre à réjouir du fait que sa fille est un petit ami car à force de la voir seule, elle s’était demandait si sa fille ne mourirait pas vieille fille. Dans tout les cas, Ayumi pouvait deviner ce que pensait sa mère et elle en avait conclu qu’elle appréciait bien Kaii, sûrement parce qu’il était beau garçon mais aussi parce qu’il était polie. Elle allait sans doute lui poser des questions sur ce jeune homme quand il sera partit, des questions auxquels la jeune femme ne pourra pas toute répondre car elle connaît à peine le beau brun mais qui du moins, permettront à sa mère de se faire une idée. Enfin, elle n’était pas là pour rêvasser, elle avait du travail, et elle comptait s’attaquer avant tout à la vaisselle puis elle verrait ensuite ce qu’il y a à faire. Elle avait proposé à Kaii de s’asseoir mais celui-ci était réellement près à l’aider, elle lui adressa un sourire quand il demanda s’il devait porter un tablier et avant de dire quoi que ce soit, il jugea qu’il devait le mettre puisqu’il l’enfila. Elle le regarda en réfléchissant à sa question, faisant mine d’hésiter.

    -Hmm… Pas mal… Ça te va comme un gant !


    Elle se mit à rire légèrement car c’était vrai, il était craquant dans un tablier, un homme se devait d’être virile mais là… On aimerait avoir des hommes de ménages qui ressemblent à Kaii ! Elle l’écouta poser une question sur sa mère, il semblait très stressé par cette histoire mais était touché de savoir qu’il s’intéresse à l’avis de sa mère, ça doit pas être facile pour lui d’un côté…

    -Ah mon avis… Elle doit t’apprécier… Je n’ai jamais eu de petit copain alors elle se souciait beaucoup de ma vie privée, si j’allais finir toute seule… Ça lui donne de l’espoir.

    Elle afficha un grand sourire au jeune homme, même si au fond d’elle, elle se sentait gênée car pour une fille de son âge, ne jamais avoir eu de copain, c’était un peu la honte. D’un côté, c’est elle qui l’avait cherché, elle avait toujours rejetée les propositions et quand on enfin elle était apte à en accepter, elle en était incapable à cause d’un incident. Mais elle ne préférait ne pas repenser à ça sinon son humeur allait baisser d’un cran comme à la patinoire. Elle regarda le jeune homme afin de le rassurer.

    -Ne t’inquiète pas comme ça… Tu t’en ai bien sortit même si tu étais muet comme un carpe… C’était marrant à voir d’ailleurs.

    Elle décida de ne pas en rajouter plus, il avait suffisamment de pression sur lui pour qu’en plus sa copine en rajoute une couche. Elle s’apprêtait à commencer la vaisselle que Kaii demanda ce qu’il devait faire, elle se retourna vers lui en réfléchissant puis lui adressa avec un sourire :

    -Je te donne un chiffon et tu essuies la vaisselle que j’aurais nettoyée, OK ?

    Elle prit un chiffon qui pendait face au lavabo et le tendit au jeune homme avait de commencer ses taches ménagères. Elle était plutôt concentrée dès qu’elle commençait à nettoyer mais ne manqua pas d’adresser quelques sourires à Kaii à chaque fois qu’elle lui passait une assiette ou bien un verre, c’est qu’il se débrouillait plutôt bien pour un garçon.

    -Je suis bluffé… Les hommes ne sont pas si doué en nettoyage. Mais j’aime ça.

    Elle fit un grand sourire au jeune homme en continuant de frotter une casserole, il la distrayait un peu mais ça ne changeait pas le fait qu’elle faisait bien les choses. Une fois la vaisselle terminée, Ayumi se retourna vers Kaii en s’attachant les cheveux avec un chouchou qui traînait dans la poche du tablier.

    -Alors maintenant… Le repassage… Il faut aller en haut !

    Elle sortit de la cuisine alors que Kaii la suivait, elle monta les escaliers un à un avant d’arriver dans le second couloir de la maison. La jeune femme se dirigea vers la salle du fond qui était le pendriez. Il y avait une corbeille pleine de vêtement propre que Ayumi tira vers elle.

    -Alors, tu préfères quoi ? Repasser ou plier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyMar 23 Déc - 2:25

Kaii éclata de rire lorsque Ayumi lui annonça que le tablier lui allait comme un gant. Pourtant, il trouvait qu'il avait l'air un peu "idiot" avec ça sur le dos. Mais bon, il termina son rire en un petit sourire avant qu'Ayumi ne lui disent que d'après elle, sa mère devait tout de même bien l'apprécier. Elle rajouta qu'elle n'avait jamais eu de petit copain alors sa mère se souciait beaucoup de sa vie privée, croyant qu'elle finirait sa vie seule, donc tout cela pouvait bien lui donner de l'espoir. Kaii sourit, fier d'être LE premier et fit la moue lorsqu'elle le taquina à propos de sa réaction. Elle lui dit alors qu'il ne devait pas s’inquiéter pour ça car il s'en était tout de même bien sortit malgré qu'il avait resté muet comme une carpe, ce qu'elle trouva fort amusant d'ailleurs. Il lui tira la langue et prit le chiffon qu'Ayumi lui tendit, celle-ci lui expliquant qu'il devait à présent essuyer toute la vaisselle qu'elle laverait. Il acquiesça. C'était simple pour lui les tâches ménagères... Enfin, quelques unes, mais surtout la vaisselle. Il ne faisait que ça dans le monastère.

Après quelques minutes, lorsqu'ils arrivèrent à la fin, Ayumi lui dit sur un ton moqueur qu'elle était bluffée car les hommes ne sont pas si bon en nettoyage, mais elle aimait ça. Ce petit commentaire fit rire Kaii et celui-ci renvoya le doux sourire que sa petite amie lui avait lancé. Pendant tout le long qu'il avait essuyé la vaisselle, il n'avait pu détacher ses yeux de la belle. Dire qu'il sortait avec elle à présent, une beauté comme celle-ci... Il ferait des envieux, ça, c'était certain.

Après avoir enfin terminé le tout, Ayumi lui dit qu'il était temps de passer au repassage. Alors ça, c'était vraiment pas son truc. Il voyait bien les nonnes faire parfois, mais il n'avait jamais tenté l'expérience. Tout deux montèrent en haut des escaliers pour se rendre dans al penderie. La maison était vraiment charmante et accueillante. Les couleurs s'harmonisaient et l'air était bon. Kaii sourit lorsqu'il entendit Ayumi lui demander s'il préférait plier ou repasser.

- Pour dire vrai, si c’est toi qui à le faire à repasser, tu risque de me brûler en t’enfargeant dans quelque chose d’invisible, à moins que la chance ne soit rendu de mon côté, mais si c’est moi qui s’occupe de repasser, je risque de faire flamber la maison alors... Tout compte fait, il serait mieux que je me fasse brûlé… Alors je pense que je vais plier.

Il adressa un clin d'oeil moqueur à sa belle avant d'attendre le premier vêtement. À chaque fois qu'on morceau était repasser, Kaii l'analysait. Il le regardait et essayait de deviner à qui il pouvait bien être. Un t-shirt de marque, sûrement à Ayumi. Un chandail à manche longue un peu plus grand que les autres, sûrement à sa mère... Un chandail décolleté... Espérons qu'il soit à Ayumi. Bref, Kaii s'amusait à se petit jeu la, seul, sans se douter que parfois, il riait silencieusement. M'enfin... Lorsqu'ils eurent finit, avant même qu'Ayumi n'est le temps de déposer le faire, il s'approcha délicatement d'elle et posa ses mains sur ses hanches. Il pencha doucement sa tête vers la joue de la belle pour y déposer un petit baiser.

- On pourrait peut-être prendre une courte pose non?

Tout en disant cela, il tourna Ayumi vers lui pour lui adresser un sourire charmeur. Ça faisait tout de même une bonne trentaine de minutes qu'il n'avait pas pu goûter à ses lèvres. C'était rendu comme une drogue pour lui... Il se pencha alors tranquillement vers elle, chatouillant le bout du nez d'Ayumi avec le sien avant de frôler ses lèvres sur le bouche de la nipponne tout en la déplaçant sur le côté pour ne pas qu'elle se brûle contre le fer à repasser, seulement, il entendit un "hum hum" venant de l'encadrement de la porte. Sursautant, Kaii se retourna et remarqua la présence de la mère d'Ayumi. Aussitôt, il se sentit rougir et eu l'impression qu'il fallait se justifier sur l'Acte qu'il allait commettre.

- Euh je... Aie !!

Il avait accoté son coude sur le faire à repasser. Comment, ça, il l'ignorait, mais maintenant, son chandail à manche longue était fichu et son coude brûlé. Même si Ayumi l'avait éteint, le temps de l'objet de refroidisse, Kaii avait eu le temps de se coller dessus. Il regarda piteusement Ayumi avec un petit sourire désolé

- Au moins... J'ai pas fais flamber la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyMar 23 Déc - 17:13

    C’était devenue tellement une habitude qu’on pouvait la penser maniaque tellement elle passait du temps à faire le ménage mais que voulez vous, elle était domestique à Okayama, en réalité, le ménage était toute sa vie. Ce n’était peut être pas un métier honorable pour de nombreuses personnes mais elle, elle aimait ça et s’en sortait très bien dans la vie. Enfin bref, nous n’étions pas ici pour parler de la carrière de la demoiselle. Elle ria à l’ironie du jeune homme, il s’était bien débrouillé avec la vaisselle mais il semblerait que le repassage ne soit pas son fort mais elle fut touché par son dévouement, il était près à se brûler pour ne pas faire flamber la maison.

    -Tu es définitivement mon héro !

    Elle lui adressa un grand sourire avant de brancher le fer à repasser afin de se mettre à l’attaque. A chaque fois qu’elle passait des vêtements à Kaii, elle remarqua qu’il restait un moment à les regarder avant de les plier, elle ria intérieurement se doutant de ce qu’il faisait mais n’y porta pas plus d’attention. Très heureusement pour elle, il n’y avait pas de sous vêtements ou autres vêtements gênant dans la corbeille sinon elle aurait eu du mal à les cacher. Enfin, elle n’y pensa pas trop et fut satisfaite quand le repassage fut terminé, ça faisait déjà quelque chose en moins. Elle n’eu à peine le temps d’éteindre le fer qu’elle sentit des mains se poser sur ses hanches, pas de doute possible sur la personne. Elle sentit les douces lèvres de Kaii se poser sur sa joue et eu un petit sourire, la délicatesse avec laquelle il faisait les choses l’enchantait toujours.


    -Mmh… D’accord.

    Elle ne savait pas trop ce que signifiait pour lui la courte pause : se reposer ou se faire des bisous ? Enfin, les deux pouvait être associés bien sûr ! Les mains habiles de Kaii la firent tourné sur elle-même pour qu’ils puissent être face à face. Elle le regardait les yeux pétillants alors qu’il approchait son visage du sien puis ses lèvres se poser sur les siennes, mais à peine avaient ils commencé à s’embrasser qu’elle entendit un bruit de gorge non loin d’eux. Kaii sursauta alors qu’Ayumi restait calme, elle se doutait bien que c’était sa mère mais n’avait pas du tout peur de sa réaction par contre Kaii semblait fortement gêné et cherchait un moyen de se justifier vu son expression. Elle entendit dire un petit « aie » et se douta qu’avec ce petit stress, il avait oublié que le fer était encore chaud et se brûla, tout simplement. Elle sourit à la remarque de ce dernier, il disait de ces choses parfois, il ne pourrait pas faire brûler la maison avec un simple fer à repasser. Elle se retourna vers sa mère, se doutant que celle-ci n’était pas là pour faire jolie, madame Nagase affichait un petit sourire avant de parler.


    - Ayumi… Pourquoi ne prépares tu pas quelque chose à manger, je suis sûre que ton ami à faim…

    Elle acquisa de la tête alors que sa mère s’apprêtait à partir, et voulut tout de même s’assurer auprès de Kaii si celui-ci avait réellement faim mais avant de ne dire quoi que ce soit, sa mère se retourna vers sa fille avec un sourire qui n’assurait rien de bon.

    -Ma fille, il n’y a que deux moyens de retenir un homme… Par le ventre… Et le bas de la ceinture, souviens toi de ça.

    Ayumi ouvrit grand la bouche, choquée par ce que venait de dire sa mère, elle se sentit déjà rougir de plus belle.

    -Maman !

    Sa mère était déjà partit et Ayumi restait planté là, toujours dans un état de choc, se demandant ce qui avait bien pu passer par la tête de s amère pour dire une chose pareille. Elle savait bien que celle-ci était contente car sa fille avait ENFIN un copain mais donner ce genre de conseils en face de lui… Elle se retourna aussitôt vers Kaii, l’air désolé mais à la fois embarrassée.

    -Je suis désolé… N’écoute pas ce qu’elle a dit…

    Elle cacha aussitôt son visage sentant la rougeur lui remonter plus que d’habitude, elle essayait de reprendre ses idées en replaçant ses cheveux à l’endroit et réfléchissant sur ce qu’elle voulait faire. Elle prit la main que Kaii et l’entraîna dans sa chambre qui n’était non loin de là. Chambre très simple avec un grand lit beige, une armoire et une commode. Elle fouilla dans son armoire pour en sortir une chemise qu’elle tendit aussitôt au brun, elle ne lui avait pas trop expliqué pourquoi elle l’avait mené ici. Disons que non seulement elle voulait faire diversion sur ce qu’avait dit sa mère et qu’en plus de ça, elle n’allait pas laisser Kaii avec son chandail fichu.

    -Met ça, c’est une vieille chemise à mon père que j’ai gardé… Je vais pas te laisser avec ce chandail, j’essaierai de le raccommoder si tu veux.

    Ce n’était pas son habitude de garder des fringues pour homme mais c’était les seules choses qui lui restaient de son père après qu’il soit partit construire sa vie ailleurs. Elle n’était pas vraiment mélancolique mais gardait quelques une de ses chemises en souvenir du bon temps où sa famille n’était pas encore décomposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 26 Déc - 4:15

Tout en déposant sa main sur sa brûlure, Kaii la regarda avec mépris. Pourquoi devait-il toujours se faire mal ainsi en travaillant? Faut dire que ce n'était pas vraiment du travail... Mais embrasser Ayumi, la tassant pour ne pas qu'elel se fasse mal, cela demandait beaucoup d'effort. En plus, il se demandait comment il avait fait pour tenir aussi longtemps sans recevoir un seul bisou depuis leurs arrivés. Bref... Il entendit la mère d'Ayumi lui proposer de faire à manger car Kaii avait sûrement faim. Pour dire vrai, il n'avait pas vraiment faim, mais assez pour avaler un petit quelque chose.

La mère d'Ayumi commença donc à marcher vers les escaliers pour descendre au premier étage, mais celle-ci se retourna pour rajouter, conseil entre mère et fille que Kaii pouvait tout de même ENTENDRE car elle le disait à voix haute, qu'il n'y avait que deux moyens de retenir les hommes, par le ventre et... Le bas de la ceinture. À cette dernière affirmation, Kaii se sentit rougir, mal à l'aise. Pourquoi elle disait cela? Elle voulait vraiment qu'il explose ou quoi? Il entendit Ayumi répliquer un maman qui en disait long et celle-ci se retourna vers lui d'un air désolé et aussi embarrasser que lui avant de ne lui dire qu'il ne devait pas écouter ce qu'elle dit. Kaii sourit légèrement avant de passer une main dans ses cheveux. La belle cacha son doux visage, rougissant à vue d'oeil et prit la main de Kaii, l'obligeant à la suivre dans une autre pièce.

Celle-ci était tout de même grande et simple, sûrement sa chambre. Il sourit, voyant qu'elle était toute bien rangée et organisée. Puis Ayumi commença à fouiller dans un de ses tiroirs. Elle en sortit une chemise de garçon.

*Hein?*

Réaction de Kaii. Pourquoi gardait-elle une chemise d'homme dans ses affaires? Sa question fut vite répondu lorsqu'elle lui dit que cette chemise était à son père et qu'elle l'avait garder. Elle lui passait car elle ne voulait pas le laisser dans se chandail fichu et que, s'il le désirait, elle pouvait le raccommoder. Kaii garda le silence quelque seconde, regardant la chemise qu'Ayumi lui tendait gentiment.

- Ça ne... Dérangera pas ton père? Je veux dire... S'il arrive comme par hasard et me voit avec sa chemise.. Je me sentirait vraiment mal tu vois... Déjà la que...

Kaii eu l'envie de revenir sur le "conseil" de sa mère mais se retint. Avant même qu'Ayumi n'est le temps de répondre, il prit délicatement la chemise de son père car il ne voulait pas que celle-ci remarque que Kaii rougissait légèrement à cause de ce qui c'était passer quelques instants plus tôt. Il enleva son chandail par le haut, secouant sa tête pour replacer ses cheveux et le tendit à Ayumi. Ce serait bien qu'elle puisse l'arranger, il était beau se chandail après tout. Kaii regarda Ayumi, celle-ci avait les joues rosées et n'avait toujours pas répondu à sa question. Kaii pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension tout en regardant la belle. Il remarqua qu'elle fixait parfois son torse avant de dévier son regard. Kaii sourit avant de commencer à enfiler sa chemise. Corps de dieu... On pouvait qualifier ça ainsi... Et le jeune homme en était bien fier. Il s'approcha donc doucement d'Ayumi tout en boutonnant les boutons et déposa un doux baiser sur son front.

- Alors t'es certaine que ça ne dérangera pas ton père? Et... Tu pourrais vraiment arranger mon chandail?

Il afficha une petite mimique à la fois tristounette et réjouie avant de relever le menton d'Ayumi avec son index pour qu'elle le regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 26 Déc - 10:34

    Technique de diversion un : changer vite de sujet ! C’est ce qu’Ayumi avait tenté d’appliquer en emmenant Kaii dans sa chambre pour qu’il puisse enlever ce pauvre chandail qui avait tout prix. Pour cela, elle lui prêterait une vieille chemise de son père qu’elle avait précieusement gardé, elle était sûre que cela irait parfaitement au jeune homme, il n’allait quand même pas faire le difficile non ? Cela ne la dérangeait en rien car elle n’avait servit à rien mis à part lui rappeler son père qu’elle n’avait plus revue depuis fort longtemps, il avait sûrement décidé de ne plus revenir sur sa vie passé et c’est pour cela qu’il n’avait plus pris contact, se contentant d’envoyer de l’argent chaque mois… Elle se doutait bien que Kaii soit gêné de porter cette chemise et qu’il envisage de telles éventualités, il ne savait pas que son père ne vivait plus ici mais ce n’était pas le genre de chose qu’elle disait dès la première rencontre. Habituellement, elle préférait oublier le divorce de ses parents et faire comme si elle avait toujours vécue qu’avec sa mère mais quand des gens vous posent des questions, ça vous ramène vite à la réalité. Ayumi se mit vite à rougir quand Kaii enleva son chandail… Elle retourna vite le visage par réflexe. Enfin, elle venait de le voir torse nu ! Elle dû quand même le regarder quand celui-ci lui tendit le chandail, et elle essayait de contrôler le mieux possible ses joues déjà rosée puis elle évitait du regard le torse du jeune homme qui ne passait pas inaperçu. Elle devait l’avouer, il était bien battit et cela renforçait son gêne… Elle avait peur de dérivée sur des pensées pas net, elle se le refusait ! Elle sentit soudainement les lèvres de Kaii se poser sur son front… Au moins, il avait la chemise sur le dos même s’il était à peine en train de la fermer cela éviterait des rougissements. Il lui posa encore la question alors Ayumi se décida à lui répondre sincèrement.

    -Ne t’inquiète pas… Mon père n’est plus revenu à la maison depuis des années… J’ai juste gardé ces chemises en souvenir… Et ton chandail, j’essaierai de faire ça, je ne te promets rien parce que la couture n’est pas un don chez moi.


    Elle souria légèrement, se souvenir de son père la rendait un peu mélancolique mais pas malheureuse, avec le temps elle s’y était fait et avait toujours bien vécu avec sa mère. Elle sentit l’index de Kaii lui relever la tête et elle plongea son regard dans le sien. Elle cherchait à savoir s’il y avait un message à décrypter ou pas, s’il essayait de lui dire quelque chose avec les yeux mais elle ne comprit pas très bien. En fait, elle ne comprenait pas trop les hommes n’ayant jamais eu de petits amis… Enfin ne pas les connaître était le mauvais mot ! Disons qu’elle ne connaissait que le mauvais côté des hommes malheureusement mais elle savait qu’avec Kaii c’était différent, mais il était parfois tellement mystérieux qu’elle se demandait ce qui traversait la tête de ce dernier. Elle sentit les lèvres de Kaii se déposer sur les siennes et elle ferma automatiquement les yeux, il ne pouvait décidément pas se passer de l’embrasser et elle devait l’avouer, elle aussi. C’est donc sans se faire prier qu’elle répondit à son baiser, baiser qui se faisaient de plus en plus passionnément, c’était comme un système d’échelle : il y a d’abord les petits baisers et chaque fois ça devenait plus sulfureux. Elle ne s’en plaignait pas, jusqu’à présent elle n’en était que ravie. Elle mis ses bras autour du cou du jeune homme, tout en continuant de l’embrasser avec passion, pour être plus près de lui. C’était durant ces instants qu’elle se sentait bien, c'est-à-dire dans ses bras ; disons qu’il la rendait heureuse et elle se sentait moins seule et elle espérait lui rendre la pareille. Elle arrêta un instant de l’embrasser pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire gêné.


    -Je vais aller préparer quelque chose à manger…

    Bon, il fallait l’avouer, elle s’était donnée cet argument pour arrêter de l’embrasser mais aussi pour éviter tout dérapage. Ils avaient 22 ans, ils sortaient ensemble, Kaii était un homme normalement constitué… Tout cela menait à conclure que si elle embrasser aussi passionnément le jeune homme, il pourrait prendre ça comme un message qui lui dise de continuer… Et non ! Elle en était incapable et avait peur de blesser Kaii s’il venait à être trop entreprenant donc il valait mieux stopper. Elle décida quand même de l’avertir.

    -Même si je vais de ce pas te retenir par le ventre, il ne faut pas trop rêver sur l’autre moyen…

    Elle lui dit ça avec un sourire moqueur mais elle se donnait plus un genre qu’autre chose, elle n’allait pas lui dire ça sur un ton de fatalité, se mettre carrément à pleurer en disant qu’elle était incapable de satisfaire le deuxième moyen. Pourquoi ? Parce que ça faisait très pathétique et qu’il allait fuir et de deux car elle ne voulait pas expliquer la raison qu’elle gardait enfouit au plus profond d’elle-même et qu’elle tachait de cacher de tous. Elle sortit de sa chambre en compagnie de Kaii pour retourner au rez-de-chaussée et donc préparer quelque chose à manger, d’ailleurs elle se demandait bien ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 26 Déc - 11:29

Après la courte et brève réponse d'Ayumi, expliquant que son père était partie depuis déjà plusieurs années, Kaii se sentit un peu mal à l'aise, il ne voulait pas refaire monter de mauvais souvenirs dans la tête d'Ayumi. Il avait eu, à la patinoire, un grand mal à se pardonner lui même lorsque la belle avait soudainement changée d'humeur. Alors il préférait ne pas trop discuter sur des sujets tristes, blessant ou quoi que ce soit de bien émotifs... Ayumi rajouta alors qu'elle gardait ces chemises en souvenirs et que, pour son chandail, elle essayerait de faire quelque chose, mais elle affirma que la couture n'était pas un don chez elle. Le beau nippon esquissa un léger sourire avant de regarder intensément Ayumi. Pendant de longues secondes interminables, Kaii sentait son coeur battre à tout rompre. La cause de tous ces battements était Ayumi.

Il rapprocha délicatement son visage du sien avant d'embrasser Ayumi avec force et tendresse, il voulait lui démontrer l'effet qu'elle lui faisait et tout cela, en un long baiser qu'elle lui redonna par la suite tout en entourant le coup de Kaii de ses bras. Il voulait l'embrasser encore et encore, lui dire à quel point il l'aimait, la taquiner pour la voir rougir... Seulement, il savait que s'il ne s'arrêterait pas, Kaii continuerait et... Tout finirait... Peut-être mal? Peu importe, il désirait prendre son temps avec la belle, il devait prendre son temps. L'embrassant une seconde fois avec que celle-ci ne recule, Kaii laissa échapper un petit soupire, il ne voulait pas...

La belle lui dit donc qu'elle devrait allez préparer quelque chose à manger. Kaii voulu répliquer en lui disant qu'il avait trouver la pause un peu trop courte, mais celle-ci lui dit sur un ton moqueur que même s'il elle allait de se pas le retenir par le ventre, qu'il ne fallait pas compter sur l'autre moyen. Kaii roula des yeux avant d'afficher un sourire en coin et de se faire tirer par Ayumi, l'incitant à le suivre jusqu'à la cuisine.

Lorsqu’ils furent en bas Kaii regarda autour à la recherche de sa mère. Personne. Et c'était tant mieux. Après ce qu’elle avait dit, le jeune homme aurait du mal à être détendu en sa présence. Le nippon regarda la belle avec un petit sourire.

- Alors... Femme, que me feras tu à manger?

Tout en disant cela sur un ton rigolo, Kaii agrandit son sourire en lui faisant LE clin d'oeil charmeur. Il accota ses coudes contre le comptoir tout en regardant Ayumi.

- Mmm... À moins que tu ne veuilles que se soit l'homme qui prépare à manger! Tu sais... J'ai peut-être l'air de rien mais... Je sais me débrouiller!

Sur ce, il marcha vers elle pour lui voler un doux baiser et la regarder d'un air intrigué. Il désirait l'aider et... Même s'il n'était pas le MEILLEUR en cuisine, il faisait de très bon repas. De succulent repas même!

- Alors belle cuisinière... Pourrai-je être votre... Charmant assistant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 26 Déc - 11:53

    Elle avait peut être été trop direct ? Non, elle avait le mérite d’être claire et puis cela ne semblait pas tellement déranger Kaii alors tout allait pour lui mieux dans le meilleur des mondes. Maintenant elle devait s’occuper à faire quelque à manger, elle réfléchissait à quel plat elle pouvait préparer mais aucune imagination… Elle comprenait pourquoi sa mère, quand elle était plus jeune, lui demandait toujours ce qu’elle voulait manger, tout simplement car c’est dur de trouver un menu ! Une fois dans la cuisine, Kaii se permit une petite blague, elle le regarda avec un grand sourire.

    -Je ne sais pas encore… Homme.

    Ils étaient ridicules à parler ainsi mais elle trouvait ça drôle puis elle se sentait très à l’aise avec lui, à plaisanter ainsi, comme si c’était la chose la plus simple du monde. La jeune femme se mit à regarder un peu partout dans la cuisine en réfléchissant à quelque chose à faire… Kaii posa ses coudes sur le comptoir et Ayumi ne faisait pas très attention à lui, c’était dur de chercher ce qu’on aller faire à manger tout de même ! Elle retourna son visage vers celui du jeune homme quand celui-ci s’était mis à parler et lui répondit avec un ton moqueur.

    -J’ai peur que cette fois ci, tu fasse réellement flamber ma maison… Alors je pense que tes dons culinaires tu me les montreras chez toi. Ici, c’est moi la chef et la chef cherche ce qu’elle pourra bien faire à manger.

    Elle ne put rien rajouter de plus car Kaii s’était déjà rapporté pour lui déposer un doux baiser… C’était pas juste de jouer avec ça ! Mais que pouvez t’elle dire ? Elle aimait tellement quand il avait des petites attentions comme celle-ci. Elle fit un sourire à la proposition du jeune homme et fit mine réfléchir.


    -Mmh… Je sais pas… Si mon assistant est si charmant que tu le dis, je risque d’être déstabilisée et de faire n’importe quoi…

    Elle le regarda avec des yeux malicieux, elle s’amusait aussi à son petit jeu, en fait leur relation tournait autour de ça : jouer ! Et il faut dire que c’était très désaltérant mais il fallait reprendre son sérieux de temps en temps sinon… Sinon quoi ? Elle savait juste qu’il fallait savoir être sérieux, elle découvrirait par la suite pourquoi.

    -La belle cuisinière veut bien du charmant assistant.

    Elle lui fit un clin d’œil, elle essayait surtout de l’imiter car elle avait très bien remarqué son clin d’œil de tout à l’heure ! Elle se retourna pour aller vers le frigidaire et en sortir des escalopes de dinde ainsi que des œufs puis pris du riz dans un tiroir au dessus du levier.

    -Je sais quoi faire… Du katsudon ! J’espère que t’aimes ça.

    Elle prit une casserole dans un tiroir à droite de la jeune femme et le remplie d’eau avant de le poser sur une plaque chauffante qu’elle alluma. Elle se retourna un instant vers le jeune homme en souriant.

    -Je ne sais pas ce que pourrais faire la belle cuisinière et le charmant assistant en attendant que le riz cuit… Parce que ce qui est du reste, c’est très rapide.


    Elle s’approcha du jeune homme pour déposer un baiser sur sa joue… Et oui, elle faisait la radine ! C’était aussi pour taquiner le jeune homme même si au fond, elle se taquinait elle-même car dieu sait combien elle était tentée par les lèvres de Kaii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 2 Jan - 4:08


    [Ayumi] : - Je ne sais pas encore… Homme. […] J’ai peur que cette fois ci, tu fasses réellement flamber ma maison… Alors je pense que tes dons culinaires tu me les montreras chez toi. Ici, c’est moi la chef et la chef cherche ce qu’elle pourra bien faire à manger. […] Mmh… Je sais pas… Si mon assistant est si charmant que tu le dis, je risque d’être déstabilisée et de faire n’importe quoi… […] La belle cuisinière veut bien du charmant assistant.

    *Donc elle à l’intention de venir chez moi… Bon signe et en plus… Elle veut bien de moi comme assistant!*

    Sur ce, il afficha un petit sourire, se trouvant stupide de se parler à lui-même pas les pensées en plus. Il afficha un air joyeux lorsqu’elle avait accepté sa proposition et fit le contour du comptoir pour la rejoindre. Celle-ci était entrain de sortir quelques ingrédients du réfrigérateur.

    [Ayumi] : - Je sais quoi faire… Du katsudon ! J’espère que t’aimes ça.

    [Kaii] : - Euh… Oui oui… Enfin je crois…

    Il regarda du coin de l’œil Ayumi pour croiser ses bras contre son torse et faire comme si le plat qu’elle désirait préparer, il ne l’aimait, ce qui n’était pas le cas, au contraire, il aimait bien le Katsudon. Il lui sourit, lui montrant qu’il en faisait que la taquiner et la regarda sortit le reste de la nourriture.

    [Ayumi] : - Je ne sais pas ce que pourrais faire la belle cuisinière et le charmant assistant en attendant que le riz cuit… Parce que ce qui est du reste, c’est très rapide.

    La nippone déposa un doux baiser sur la joue de Kaii et le regarda avec amusement. Ce qu’elle pouvait être maligne cette belle demoiselle. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment s’en plaindre hein… Car il adorait ça façon d’agir, autant lorsqu’elle jouait le jeu que lorsqu’elle rougissait à vue d’œil lorsqu’il blaguait. Il l’aimait et ça, sans aucun doute. Peut-être que le tout allait un peu trop vite, mais si le tout justement, allait très bien, pourquoi l’arrêter? L’amour est plus fort que tout autre sentiment… Enfin, c’est-ce que l’on dit, et c’est ce que ressentait réellement Kaii lorsqu’il voyait Ayumi. Il passa alors les bras autour de la taille de celle-ci, l’empêchant de s’éloigner de lui, la collant contre son corps. Il la regardait avec envie, mais pas une envie comme vous tous [qui lisez] penser… Non, plutôt avec une envie de vouloir discuter avec la belle, une envie de passer des heures et des heures à seulement se tenir pas la mains, et s’embrasser aussi, car comment voudriez vous que Kaii survive?

    Kaii se pencha doucement vers Ayumi pour coller son front contre le sien et soupira légèrement, affichant une petite moue découragée.

    [Kaii] : - Sérieusement… Je ne sais pas ce qu’on pourrait faire… Jouer aux cartes? Ou bien… Au échec… Je sais pas… C’est toi qui vois, je ne suis pas chez moi ici…

    Il adressa un léger sourire à Ayumi avant de regarder au loin en soupirant et en faisant une moue à la fois triste mais avec un air, amusé. Il plongea alors ses yeux dans celles d’Ayumi et avant même qu’elle ne répondre, l’embrassa. Son arme fatale! À chaque fois que Kaii l’embrassait, il sentait les jambes d’Ayumi fléchir. Ses baiser lui faisait de l’effet, tout comme elle envers lui. Il n’avait qu’à la regarder et il avait le cœur en feu. Il embrassa Ayumi une seconde fois avec une délicatesse surprenant, voulant lui montrer que ce qu’elle avait dit lorsqu’ils étaient eux deuxième étage, il l’avait bien compris, même si cela était de la torture pour lui. Il voulait l’embrasser avec plus de pression, de sensualité et de force, les baiser à en couper el souffle quoi, mais pour le moment, il préférait attendre pour démontrer à Ayumi qu’i ne prenait pas tout ce qu’elle disait à la légère. Il recula un peu, affichant un sourire satisfait et embrasser le coin de ses lèvres en un petit bisou.

    [Kaii] : - On devrait peut-être mettre la table en attendant?

    Sur ce, il décolla doucement Ayumi et lui sourit. Il savait que, même pour elle, cela devait être tout de même difficile de devoir résister à certaines envies, mais bon… Il avait décidé par lui-même que, pour que le jeune couple fonctionne à merveille, il ferait ce qu’elle lui demanderait, le tout pour la rendre heureuse. Ayumi commença donc par installer la table, Kaii l’aidant un peu, lui volant de petit baiser ici et là. Ensuite, lorsque le tout fut enfin prêt, ils mangèrent, parlant un eu de tout et de rien. Kaii était content d’être avec elle, il se sentait enfin libre et… Lui-même.

    Il sourit en son fort intérieur lorsqu’ils terminèrent de manger.

    [Kaii] : - C’était vraiment bon… C’est ta mère qui t’a appris à cuisiner ainsi?

    Il afficha un doux sourire à la belle en apportant son assiette dans l’évier, prêt à passer à l’attaque pour nettoyer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 2 Jan - 4:38

    Ayumi avait l’impression de vivre en famille avec Kaii car il était près d’elle alors qu’elle cuisinait, il lui volait aussi beaucoup de baiser le coquin mais que pouvez t’elle dire ? Arrête ? Alors qu’elle aussi mourait d’envie de l’embrasser ? Elle pouvait être folle mais pas à ce point, enfin peut être que c’était Kaii qui allait la rendre ainsi. Surtout quand il posait des questions inutiles mais qui amusaient énormément la jeune femme, elle ne prenait pas la peine de répondre… Jouer aux cartes ? Il était donc obsédé par ça ? Voilà qui peut être intéressent, peut être trouvera t-il quelque chose de plus… amusant ? Dans tout les cas, il savait quoi faire en période d’attente, poser la table, ce n’était pas si bête que ça, après tout c’était par quoi il fallait passer si on souhaitait manger.

    -Hm… T’as raison…

    Ah~ Elle n’avait jamais été aussi heureuse de poser la table. Pourquoi ? D’un parce qu’elle était avec Kaii, de deux parce que Kaii n’arrêtait pas de l’embrasser à tout bout de champ et de trois parce qu’elle… avait faim ! Il n’y avait pas rien de mieux que manger avec son nouveau petit copain et devrais préciser, son premier ? Enfin bref, ils avaient pu au moins parler et se connaître un peu mieux, Ayumi avait pu apprendre quelque trucs intéressent sur lui et réciproquement, elle se demandait même si il la trouvait pas étrange… Tout le monde est particulier après tout, pas de soucis à se faire… Enfin on essaie. En tout cas, voir son beau visage face à elle était quelque chose qui l’empêchait de penser clairement mais heureusement, la nourriture était là pour la ramener à la réalité car l’humain a besoin de manger pour survivre… Vous me direz, l’humain à aussi besoin d’être aimé, pas faux ! Elle fit un petit un petit sourire à la remarque de Kaii à la fin du repas.

    -Oui, c’est elle qui m’a tout appris… Après, j’essaie d’innover les recettes.


    Ayumi n’était pas « ingénieur » des plats mais aimait essayer de nouvelles choses à partir de ce qu’elle connaît et habituellement ça rendait toujours bien. Cette fois ci certes, elle avait fait quelque chose de classique mais c’est toujours les choses les plus simples qu’on apprécie le plus. Kaii s’était déjà levé pour apporter son assiette au levier, la jeune femme fit de même en le regardant faire, il allait réellement la faire ? Elle avait toujours pensé que les hommes étaient de pauvres feignants mais il était en train de prouver le contraire… Il était beaucoup trop parfait, c’est pas possible tout ça ! Elle fit tout de même un sourire en prenant un chiffon pour essuyer la vaisselle lavée.

    -On interchange les rôles à ce que je vois… En tout cas, chapeau. Peu d’hommes font la vaisselle.

    Elle lui adressa un léger sourire avant de se reconcentrer sur l’assiette qu’elle était en train d’essuyer, elle était heureuse car elle vivait un moment simple mais pourtant qui l’emplissait de joie. Elle n’avait pas du tout l’habitude de ressentir ce genre de sensations mais ça restait très agréable, comme si elle était transportée. Elle ricanait légèrement à chaque fois que Kaii lui faisait un petit bisous à la va vite, il la faisait énormément rire car elle avait l’impression qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Elle en était flattée et plutôt fière, au moins, elle le tenait bien celui là ! Voilà qu’elle repartait dans ses délires de possessions… Elle ne connaissait pas son caractère en amour mais il ne faisait aucun doute sur le fait qu’elle était plutôt possessive… Elle se demandait si c’était mal ? Elle demanderait à une amie à elle, il était impossible qu’elle réponde d’elle-même à ce genre de question vu qu’elle n’avait aucune expérience. Une fois la vaisselle terminée, elle se retourna vers Kaii en réfléchissant, que restait il à faire ? Il lui semblait que l’essentiel avait été fait… Elle eu soudainement une illumination.

    -Je pense qu’on a fait le plus gros… Je peux peut être te raccommoder la chemise maintenant ? Vient.

    Ils remontèrent à l’étage, et très exactement dans la chambre d’Ayumi où la chemise était posé sur le lit. Elle se remit à réfléchir un instant avant de se retourner vers le jeune homme.

    -Attend moi ici trois secondes, il faut que j’aille chercher la boite à couture…

    Elle sortit aussitôt pour trouver cette fameuse boite, juste un petit problème, où l’avait elle mise ? Elle hésitait entre la penderie et la chambre d’ami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 2 Jan - 18:35


    Lorsqu'ils eurent enfin TOUT terminé, Kaii sourit, satisfait du travail qu’il avait accomplit avec sa belle. Il était tout de même fier de lui. Même Ayumi avait été surprise que celui-ci nettoie sa vaisselle. C’est vrai que ce n’est pas vraiment la tâche des garçons, mais ça en faisait pas vraiment de mal non? Nettoyer une assiette, rien de bien compliquer la dedans… Il suffit de frotter et rincer. En plus, s’il faisait tout cela, c’était pour en pas que Ayumi doit faire le tout seule, disons que c’était asse déplaisant et pas très aimable de sa part si Kaii aurait regarder Ayumi pendant que celle-ci se tapait la vaisselle. Et de toute façon, il était d genre serviable donc…

    [Ayumi] : - Je pense qu’on a fait le plus gros… Je peux peut être te raccommoder la chemise maintenant ? Vient.

    Sur ce, elle tira Kaii pour qu’il la suive au deuxième. Entrant une seconde fois dans la chambre d’Ayumi, Kaii repensa au baiser fougueux qu’ils c’étaient échanger plus tôt. Un sourire s’installa confortablement sur sa bouche du beau nippon pendant ses yeux regardait autour, essayant d’imprégner dans sa tête chaque position de chaque meuble, la couleur de l’endroit et les quelques décorations qui ornait le tout.

    [Ayumi] : - Attend moi ici trois secondes, il faut que j’aille chercher la boite à couture…

    Aussitôt dit, aussitôt qu’elle quitta la chambre à la recherche de la boîte à couture. Kaii la regarda partir avant de s’asseoir sur le lit. Lorsqu’il releva la tête, il vit l’heure.

    *Et merde*

    Kaii avait promit à aux nonnes qu’il reviendrait tôt pour les aider à déménager quelques meubles de pièce pour faire plus de place pour les jeunes orphelins. Le nippon se leva de bon. Peut-être qu’Ayumi lui en voudrait, mais il n’avait pas le choix, les nonnes était tout ce qu’il avait. Il les considérait comme SA vraie famille vu qu’il n’en avait… Aucune. Il avait promit de les aider et à cette heure si, elles devraient être entrain de l’attendre. Cela faisait environ 10 minutes qu’il était supposé d’être au monastère. Le temps de retrouver son chemin et d’arriver à destination, cela regardait mal. Kaii marcha rapidement pour sortir de la chambre d’Ayumi, à sa recherche. Il entendu un bruit venant d’une certaine pièce. Il y fit irruption et heureusement, c’était bien Ayumi, toujours à la recherche de sa boîte à couture.

    [Kaii] : - Ayumi je… Je dois vraiment partir.

    La belle se retourna, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Kaii eu soudainement un pincement au cœur. La dernière fois qu’il était parti soudainement, c’était pour la laisser en plan, seul, au centre commercial. Il s’approcha pour le prendre doucement dans ses bras, embrassant son front.

    [Kaii] : - J’avais promis aux… Aux sœurs que je serais de retour pour une certaine heure pour les aider à déménager des meubles d’endroit et, comme j’étais en ta compagnie et que le temps a passé incroyablement vite, j’ai pratiquement tout loupé. Je suis vraiment désolé, mais je dois y allez.

    Sur ce, Kaii déposa un baiser rapide sur ses lèvres, un baiser avec passion et amour. Puis, il lui adressa un petit sourire, mal à l’aise.

    [Kaii] : - Pour mon chandail, tu n’es pas obligé… Je ne veux pas que tu commences à réparer toutes les gaffes que je commets, aussi non, tu n’en aurais pour la journée.

    Il se mit à rire nerveusement avant d’embrasser une seconde fois Ayumi. Ensuite, rapide comme l’éclair, il s’empressa de descendre au second étage. Lorsqu’il arriva dans la cuisine, il prit un crayon et un papier, transcrivant son numéro dessus. Il alla donc enfiler son manteau en quatrième vitesse. Ayumi l’avait suivit. Il se retourna, l’embrassa encore et lui tendit le papier.

    [Kaii] : - Tu m’appelles dès que tu veux me voir, que ce soit n’importe quand, je viendrais, je te le promet.

    Il lui fit un petit sourire avant de l’embrasser doucement sur le coin des lèvres. Il ouvrit la porte et commença à marcher. Il entendit celle-ci se refermer.

    *Merde mes patins*

    Le nippon fit aussitôt demi tour et, lorsqu’il s’apprêta à cogner à la porte, Ayumi l’ouvrit, ses patins dans les mains. Kaii sourit avant de les prendre et de s’avancer tranquillement, il installa ses patins sur son épaule et attira Ayumi vers lui. IL la regarda longuement dans les yeux. Ce qu’elle était belle… Il pris le doux visage d’Ayumi dans ses mains pour se pencher et l’embrasser amoureusement. Un baiser d’au revoir, mais un au revoir de quelques jours, car même si Ayumi oubliait de l’appeler, celui-ci viendrait faire un tour, il essayerait de se rappeler du chemin qu’il prendrait la soirée même. Il embrassa Ayumi encore avec tendresse et sourit timidement avant de reculer tranquillement.

    [Kaii] : - Tu repasseras le bonjour à ta mère.

    Il se pencha, incapable de quitter Ayumi ainsi et l’embrassa du bout des lèvres.

    [Kaii] : - Je… Je t’aime…

    Il déposa doucement sa bouche contre la sienne et échangea son dernier baiser avec elle avant, pour de bon, de quitté la maison de Ayumi, le cœur battant à tout rompre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l EmptyVen 2 Jan - 19:12

    Ayumi avait finit par la trouver sa boîte à couture ! Elle allait pouvoir arranger son chandail comme elle le pouvait, c’était à moitié sa faute s’il était abîmé, elle l’avait poussé à faire le ménage avec lui… Enfin non, c’est lui qui a souhaité le faire mais elle était en partie coupable. Elle entendit soudainement quelqu’un entrer dans la pièce et vu Kaii qui se tenait face à elle, elle se demandait ce qui se passait, il semblait… pressé ? Puis il lui dit qu’il devait vraiment partir, elle parut d’abord surprise puis commençait à s’inquiéter, allait il faire comme la dernière fois ? Elle commençait à avoir énormément peur car elle s’était vraiment attachée à lui, elle ne saurait comment l’expliquer. Mais elle fut rassurée quand il la prit dans ses bras et l’embrassa sur le front, peut être devait il réellement partir mais pas à jamais. Elle sentit un petit sourire s’afficher sur son propre visage quand elle l’écouta, il avait des choses à faire, c’était aussi simple que ça et puis c’était pour la bonne cause… A cet instant, elle se demanda comment il pouvait être aussi parfait malgré qu’il avait l’air si froid quand on le connaissait pas, il était la personne la plus bonne qu’elle n’ai jamais vu. Il embrassait comme un dieu en plus, à chaque fois qu’il s’emparait de ses lèvres, elle avait l’impression de monter au 7ème ciel, il était toujours doux mais passionné. Elle fit u petit sourire quand il parut mal à l’aise, il se souciait beaucoup trop.

    -Ne t’inquiète pas, je l’aime moi ce chandail… Alors je vais le raccommoder.

    Elle avait tout de même l’impression qu’il était difficile pour eux de se séparer, Kaii semblait ne pas vouloir se détacher d’elle puisqu’il l’embrassa une seconde fois. Puis il se décida enfin à partir, il descendit au rez-de-chaussée et Ayumi prit le soin de le suivre et Kaii ne tarda pas à l’embrasser encore une fois, s’il continuait elle n’allait pas le laisser partir ! Elle prit le papier qu’il lui tendit en le regardant, enfin son numéro ! Il faut dire que la première fois elle ne l’avait pas eu la seconde fois il avait peut être oublié… Mais là, c’était sûr, elle le tenait ! Puis il sortit de la maison et la jeune femme prit le soin de fermer la porte, mais quand elle se retourna elle vit des patins qui ne lui appartenaient pas, elle les prit aussitôt et ouvrit la porte. Kaii semblait s’être rendu compte qu’il avait oublié ce détail, et elle lui tendit avec un sourire qui ne dura pas puisque les lèvres du jeune homme s’étaient posées sur les siennes. C’est décidé ! Elle ne le laissera plus jamais partir s’il continuait ainsi ! Quand il se détacha finalement d’elle, elle fit un signe d’affirmation avec la tête quand il lui demanda de saluer sa mère puis se pencha pour l’embrasser encore… Ils ne pouvaient vraiment pas se séparer l’un de l’autre, même si elle paraissait capable de se contrôlait, Kaii au moins, se laissait aller. Elle n’eu pas le temps de se remettre du baiser car Kaii venait de dire quelque chose qui l’avait clouée, déstabilisée, elle était incapable de parler… Le jeune homme l’embrassa encore une fois et puis elle le regarda partir, toujours déboussolée… Il venait de lui dire… Qu’il l’aimait ?! Elle avait été incapable de répondre sur le moment mais il était sûr qu’elle était heureuse, son cœur battait la chamade… C’était si rapide mais si sincère, elle découvrait un monde totalement différent mais qui lui apportait que du bonheur. Elle ferma la porte avec un petit sourire… Elle avait décidé de raccommoder cette chemise, elle était prête à chérir chaque chose appartenant au jeune homme et lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l   Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaii Uemura ~
» Kaii~ Uemura
» Kaii's Links
» Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser