[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] EmptyVen 12 Déc - 13:08

Une petite envie shopping venait de frôler notre rouquin national ! Lui qui aimait être toujours à la mode ne se privait pas pour faire les magasins ! C'en était devenu presque son train train quotidien ! Mais attention vu qu'il n'était pas d'une richesse énorme ni d'une pauvreté quelconque, Jiro savait très bien gérer et ne pas dépenser plus qu'il n'avait. D'ailleurs il serait peut-être temps qu'il trouve un travail parce que dépenser l'argent que maman et papa lui donnait c'était peut-être abuser à force, surtout qu'il ne se privait pas de sortir non plus. Pas étonnant que son père et lui soit toujours en confrontation permanente !

Enfin bref, Jiro était encore dans l'une de ses boutiques préférés à fouiner par-ci par-là à la recherche DU truc qui le ferait craquer mais aujourd'hui il n'avait pas de chance ! En une heure il n'avait encore pas trouver son bonheur, ce qui n'était pas le cas habituellement ! Pauvre Jiro. :( Dépité il sortit du magasin à la recherche d'une autre boutique plus propice à ses recherches ! C'est qu'il était tout de même assez difficile ! S'il n'avait pas le coup de cœur de suite ce n'était pas la peine.

Finalement la petite boutique là au coin de la rue semblait parfaite vu la vitrine. A grand pas bien assuré il entra. Mais il eût beau fouiller et encore farfouiller non il ne trouvait rien ! C'était bien la première fois de sa vie entière ! Il était prêt à pleurer !!!!!!!!!!!!! Non n'exagérons rien, un peu de tenue tout de même ! Il alla guigner vers la vitrine et avisant une vendeuse l'interpella :

- Mademoiselle !... Excusez-moi. J'aime beaucoup la chemise rouge en vitrine mais je ne l'a trouve nulle part ! Vous ne l'avez plus en stock ?
- Je suis désolée Monsieur, nous avons vendu la dernière il n'y a même pas dix minutes !

Jiro ouvrit des yeux ronds ! Dix minutes ! T____________T C'est ce que l'on appelait de la malchance !

- D'accord je vous remercie.

Il n'avait plus qu'à partir et aller ailleurs ! En se dirigeant vers la sortie ses yeux ne purent se détacher du garçon qui venait d'entrer ! Mais non ne pensez-pas que Jiro ait une quelconque attirance pour les hommes ce n'est pas le cas ! Mais juste ce jeune homme avait... une TROP belle chemise ! Sans attendre une seconde le rouquin fonça vers lui.

- Excuse moi. J'aime beaucoup ta chemise ! Tu l'as acheté où ?

Et oui Jiro était comme ça, il avait le contact facile et pas du tout peur des gens ! C'était naturel chez lui d'adresser la parole à chaque personne qu'il pouvait croiser dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] EmptyMar 16 Déc - 4:41

Kaii était entrain de marcher calmement dans les magasins du coin, histoire de faire passer le temps le plus rapidement possible. Il avait le don de s’emmerder dans des lieux où il pourrait faire des tonnes et des tonnes de trucs, seulement, à sa grande habitude de rendre ses journées ennuyeuses, le beau jeune homme faisait du lèche vitrine. Rien de plus emmerdant à faire que du lèche vitrine, surtout lorsque vous n’avez plus une tunes sur vous, ce qui gâchait le plaisir de pouvoir dépenser quelque chose qui pourrait vous êtres utile.

Marchant tranquillement d’un côté et de l’autre, Kaii rentra dans une boutique qui lui avait attiré l’œil. Il eu à peine le temps de poser son pied dans la boutique qu’un jeune homme lui sauta dessus. Kaii tourna légèrement la tête pour apercevoir l’autre nippon qui lui demandait ou il avait acheté sa chemise. Kaii le dévisagea un court moment avant de regarder lui-même ce qu’il portait. C’était trop lui ça, enfiler la première chose qui lui tombait sur la main. Il soupira en voyant que les chemises ne lui allaient pas vraiment bien, enfin, beaucoup moins bien que ses t-shirts habituels. Kaii regarda le jeune garçon de haut en bas et remarqua que le t-shirt que portait celui-ci était… Plutôt dans ses goûts. Soudainement, une idée lui traversa l’esprit et, se connaissant trop bien, il ne se gênerait pas pour parler au nippon comme lui-même l’avait fait.

- Pour dire vrai, j’en est aucune idée…

Kaii regardant sa chemise en tirant soigneusement le bas de celle-ci comme si en la touchant il pourrait savoir ou il aurait pu dénicher celle-ci. Il releva alors la tête et regarda l’étranger qui avait l’air de bien aimer la chemise de Kaii.

- Mais si tu veux… Je te la donne! Mais en échange de ton t-shirt!

Il afficha un large sourire vainqueur sur ses lèvres avant de regarder autour. Kaii savait que parler ainsi aux autres n’était pas, d’une grande politesse, mais déjà la, il aurait carrément pu lui rire en pleine face tout en lui disant sur on ton glacial… « Et pourquoi je te le dirais? ». Bref, la façon normal de Kaii lorsqu’il parlait avec des gens. Il plaça ses deux mains sur chaque hanche et toisa le garçon avec un air de défis…
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] EmptyMer 17 Déc - 17:17

C'était bien le comble pour ce pauvre Jiro. Arpentant les boutiques en long en large et en travers il n'y avait pas moyen qu'il trouve quelque chose qui lui plaisait un minimum ! C'était bien la première fois de toute sa vie ! Dépité le jeune rouquin était prêt à sortir du magasin quand oh miracle il tomba sur la chemise parfaite ! Sauf qu'au lieu d'être sur un mannequin ou un cintre, c'était le garçon qui venait d'entrer qui la portait ! Enfin ce garçon avait tout l'air d'un mannequin à vrai dire mais Jiro ne s'attarda pas très longtemps sur sa personne. Ses yeux brillaient rien que de voir le vêtement ! Et bien sûr bavard et spontané comme il était il ne pût s'empêcher d'aller lui demander d'où cette fameuse chemise provenait ! Il n'avait pas tellement réfléchi à la réaction de la personne en face de lui car à vrai dire tout ce qu'il l'importait c'était cette chemise. Le garçon le dévisagea quelques instants puis le regarda de haut en bas. Jiro fût un peu embarrassé, ce n'était pas très poli de sa part de lui avoir sauté dessus comme ça. Il devait bien se demander ce qu'il se passait et si il n'était pas fou ! Il devait quand même s'excuser c'était la moindre des choses.

- Ah gomen c'est que je cherche quelque chose depuis tout à l'heure et quand j'ai vu ta chemise ça a fait tilt !

Apparemment le garçon ne savait pas d'où provenait le vêtement ! :( Dommage, Jiro aurait couru de suite à la boutique même si elle avait été à l'autre de bout de la ville !

- Arf c'est pas grave. Je vais encore chercher ailleurs.

Le garçon semblait réfléchir tout en regardant sa chemise. Soudain il dit qu'il pouvait l'échanger contre le T-shirt du rouquin ! Nani ? ! Jiro ouvrit des yeux ronds comme des billes ! C'était bien la première fois qu'un total inconnu lui faisait une proposition de ce genre ! Proposition qui était très alléchante ceci dis ! Mais le T-shirt qu'il portait était tout de même l'un de ses préférés. Ahhhhhhhhhhhhh c'était difficile de prendre une décision ! De plus le garçon avait un certain défis dans le regard, qu'est-ce que cela signifiait ?

Jiro prit une profonde inspiration et avec un grand sourire débita d'un trait :

- Je suis d'accord ! Même si c'est l'un de mes T-shirt préférés ta chemise est vraiment plus jolie donc on peut faire l'échange !

Jiro guetta la réaction du garçon. Ils étaient toujours dans l'entrée du magasin et les vendeuses leur jetaient des coup d'œil de temps à autres. Le rouquin s'amusait de cette situation et pour en rajouter une couche il ne pût s'empêcher de lui dire :

- Tu veux qu'on se déshabille ici ?

Il avait faillit lui faire un clin d'œil pour ponctuer sa phrase mais s'était retenu de justesse parce que là il avait affaire à un garçon et non une fille ! Il aurait vraiment eu l'air fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] EmptyVen 2 Jan - 1:24


    Toujours son air de défis affiché sur son beau visage juvénile, Kaii regardait avec intérêt le jeune garçon qui se tenait devant lui, hésitant. Disons que ce n’est pas tous les jours qu’un jeune asiatique d’environ le même âge que soie désire avoir la chemise que vous portez hein!? Le nippon c’était excusé après avoir sauté sur Kaii, lui demandant ou qu’il aurait bien pu acheter cette superbe chemise, qu’il ne trouvait pas si superbe d’ailleurs, non, il était bien plus intéressé par le t-shirt du beau garçon qui hésitait toujours à répondre à sa question. Allait-il accepter l’offre que Kaii lui avait faite? Il sourit en son intérieur, fier de lui si le tout fonctionnerait car, plus en plus il matait le t-shirt, plus en plus il avait envie de l’enfiler.

    [Inconnue] : - Je suis d'accord ! Même si c'est l'un de mes T-shirt préférés ta chemise est vraiment plus jolie donc on peut faire l'échange !

    Ohh… Gagné! Un petit sourire apparu sur les lèvres de Kaii. Il était fier de son coup, enfin, ce n’était pas vraiment un méchant coup, mais plutôt une chance de se procurer un nouveau t-shirt. Marchander quoi! Lorsque le nippon avait rajouté « … ta chemise et vraiment plus jolie… », Kaii avait laisser entendre un petit rictus. Il avait du goût, ça oui, mais en ce moment même, il trouvait que LE t-shirt du garçon devant lui avait beaucoup plus de classe. Bref…

    [Inconnue] : - Tu veux qu'on se déshabille ici ?

    Cette question fit éclater de rire Kaii. Il regarda autour tout en affichant un sourire vainqueur, posant ses yeux sur chaque dame qui regardaient dans leur direction. Il baissa la tête en se passant un main derrière la nuque, riant silencieusement, avant de relever et poser ses yeux sur le beau garçon devant lui.

    [Kaii] : - Pourquoi pas? J’en connais quelques unes qui vont certainement se régaler les yeux ne…

    Sur ce, il regarda une seconde fois autour et sourit à une belle japonaise. Celle-ci lui renvoya son sourire en souriant et continuant son chemin très lentement, sûrement pour avoir la chance de voir ce qui s’apprêtait à faire… Kaii roula des yeux et déboutonna sa chemise comme si de rien n’était. Idéalement, ils auraient du prendre des cabines d’essayages, seulement, pour Kaii, le tout ne le gênait pas vraiment. Il n’avait pas honte de son corps, ohh ça non, au contraire, il aimait bien s’en venter… Continuant de déboutonner sa chemise, il finit par l’enlever complètement et la tendre à son interlocuteur.

    [Kaii] : - Voilà… Content maintenant?

    Il adressa un léger sourire à celui-ci, entendant de petit commentaire mignon de la part des jeunes dames qui passaient ici et là. Ce qui était le plus drôle, c’était que même les vendeuses participaient à cet échange et plusieurs étaient impatientes de voir la suite, voir si le beau rouquin ferait de même…
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] EmptySam 10 Jan - 19:58

Ce n'était pas tous les jours que le rouquin tombait sur une chemise pareille ! Mais bien sûr elle n'était pas en vente et elle appartenait à quelqu'un ! Voilà qui était bien la chance de notre jeune fêtard de la nuit. Adieu look d'enfer et regards rivés sur lui ce soir si il devait remettre toujours ses vêtements habituels !

Mais contre toute attente le jeune brun lui fît une proposition des plus alléchante ! Echanger son T-shirt contre sa chemise ! O_O Ahhhhhhhhhhhh mais quel malheur quand le dit T-shirt était l'un des se préférés. Jiro hésita un peu mais pour finir accepta, il voulait trop cette chemise trop belle ! Apparement le garçon n'avait pas l'air de cet avis vu qu'il rigola un peu. Bon il était vrai que son T-shirt était classe mais c'était du style de ses autres affaires alors bon changer un peu ne faisait pas de mal ! Le rouquin faisait très attention à son look. Il n'avait pas envie d'avoir l'air d'un sac à patate ! Ce n'est même pas la peine d'imaginer !

Bref pour s'amuser de la situation, parce qu'il était vrai que ce n'était pas une situation habituelle n'est-ce pas, il en vînt même à lui demander s'ils se déshabilleraient ici ! Bien sûr c'était pour rire et Jiro ne se doutait pas une seule seconde que le brun serait ok.

Enfin du moins il éclata de rire au début mais ça avait l'air de l'emballer ! Jiro se trouva con quelques secondes ! Quelle idée il avait eût là ? ! Faire ça là au milieu ! Décidément le garçon en face de lui était quelque peu surprenant ! Sa surprise passée, il esquissa un petit sourire quand il vit le brun déboutonner sa chemise et l'enlever.

On pouvait dire que c'était un spectacle plaisant, surtout pour les vendeuses . Ils ne passaient pas inaperçus les deux là à l'entrée du magasin ! Le beau brun lui tendait sa chemise mais Jiro était bloqué ! Il allait avoir l'air de quoi lui maintenant face à ce gars dont les muscles du torses étaient bien dessinés ! Jiro était loin d'avoir ses muscles ! Ah pour la première fois il fût embarrassé d'enlever ses fringues mais bon il fallait qu'il arrête d'être planté là bouche bée !

Il reprit ses esprits et souleva son T-shirt à la vitesse d'un éclair puis prenant la chemise de l'inconnue se dépêcha de l'enfiler. Il finit tout de même par tendre son T-shirt au brun, histoire qu'il reste pas torse nu pendant cinquante ans, même si ce spectacle avait l'air de subjuguer les femmes présentes. Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui pour se rendre compte que la magasin était plein maintenant. Mais d'où sortaient toutes ses femmes ? Sans doute les avaient-elles vu depuis dehors ! Pourtant de là où ils étaient il aurait pu les voir entrer mais il n'avait pas fait attention ! Bref il se tourna vers le brun.

- Merci... tu dois me prendre pour un fou non ?

Il se mit à rire légèrement.

- Que je te rassure c'est la première fois que je fais ce genre de chose !... Ah oui au fait je m'appelle Jiro, et toi ?

Même dans pareille situation le rouquin avait besoin de se présenter. Il aimait rencontrer de nouvelles personnes et étant un dingue de virées nocturnes il en connaissait du monde. Il regarda son T-shirt sur le brun.

- En fait ce T-shirt va mieux sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] EmptyDim 18 Jan - 19:12


    Des centaines de pairs de yeux féminins, et peut-être masculins, qui sait? Faisait un relookage complet des deux jeunes nippons. Promenant leurs prunelles scintillantes dû au plaisir de voir deux beaux garçons de jeune âge se changer ainsi, en plein milieu de l’entrée d’un magasin de vêtements. Disons que ce n’est pas tout les jours qu’une occasion aussi farfelu se produisait ne? Alors… Elles devaient en profiter, histoire de se rincer l’œil sur ses bels créatures, échangeant une chemise contre un t-shirt.

    Tendant toujours sa chemise à l’autre nippon, Kaii pouvait entendre de tout et partout de petits commentaires de la part des femmes qui s’accumulait de plus en plus dans le magasins. ILS étaient LE centre d’attraction à présent. Ce n’était plus les fringues que l’on regardait, mais bien eux…

    L’autre japonais avait l’air d’hésiter pendant un moment mais se décida enfin à soulever son chandail pour le faire passer sur sa tête, prendre la chemise et l’enfiler, donnant ensuite le t-shirt à Kaii. Celui-ci lui adressa un petit sourire et enfila à son tour son nouveau vêtement, le faisant passer sur sa tête. Des femmes avaient l’air plutôt déçu qu’ils se soient habillés rapidement car elles portaient toutes des mines tristes sur leurs beaux visages. Kaii soupira silencieusement tout en roulant des yeux avant d’entendre, encore une fois, la voix du nippon.

    Inconnu ~ Merci... Tu dois me prendre pour un fou non ?

    Kaii secoua la tête pour replacer ses cheveux et tira le bas de son t-shirt pour le placer comme il faut avant de se regarder de haut.

    Kaii ~ Non t’inquiète… Et de toute façons, si tu serais fou, je le serais encore plus car, j’ai tout de même proposé qu’on s’échange le tout non?

    Kaii releva la tête, toujours avec un petit sourire sur les lèvres. Il était rare que celui-ci était si… Joyeux. De un, il était content car il s’était trouver un chandail hyper beau, lui coûtant seulement sa chemise qu’il portait. De deux, tous les commentaires des jeunes dames prouvaient qu’il avait tout de même un beau corps, tout comme celui qui se tenait devant lui.

    Inconnu ~ Que je te rassure c'est la première fois que je fais ce genre de chose !... Ah oui au fait je m'appelle Jiro, et toi ?

    Kaii regarda « Jiro » un cour moment. Il agrandi son sourire et lui tendit sa main pour serrer la sienne, histoire de se présenter tout de même convenablement après tout ce qu’ils avaient fait en si peu de temps. Il avait l’air bien ce gars. Même si, à sa grande habitude, Kaii n’adressait la parole à personne, il était heureux de faire connaissance avec ce type.

    Kaii ~ Moi c’est Kaii. Merci en passant pour ton t-shirt!

    Jiro ~ En fait ce T-shirt va mieux sur toi !

    Kaii ~ Daahhh… Exagère pas, elle t’allais bien aussi tu sais… Mais la chemise, tu vas faire craquer toutes les filles, ça, c’est certain.

    Le nippon regarda Jiro de haut en bas et sourit, comme pour confirmer ses dires. C’était vrai que sa chemise lui faisait vraiment bien. Kaii regarda autour tout en s’étirant. Bon, il était venu ici pour s’acheter des vêtements. Pour le moment, il en avait échangé un presque gratuitement, mais il lui restait tout de même d’autre achats à faire et, bizarrement, il avait envi de continuer avec ce Jiro.

    Kaii ~ Ça te dirais qu’on magasine ensemble? Je sais que c’est moi qui parais d’un fou à présent quand je te demande ça. Je sais aussi que… C’est assez étrange, mais crois moi… Je fais pas ça tous les jours hein… Bref, vu qu’on a pas mal les mêmes goûts, ça pourrait être plus facile de dénicher des vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] EmptySam 31 Jan - 23:13

Et voilà, le rouquin venait de se déshabiller en public mais c'était pour la bonne cause, pour avoir cette merveilleuse chemise ! Oui bon c'était pour sa cause à lui mais qui va s'en plaindre vu le nombre de paires d'yeux qui les scrutaient depuis tout à l'heure. Bon c'était peut-être pas pour lui qui sait ? De tout façon maintenant il avait gagné un nouveau vêtement qu'il appréciait déjà beaucoup ! C'est sûr que le brun en face de lui devait le prendre pour un fou mais il n'avait pas tord en disant qu'il était fou lui-même vu que c'était lui qui avait proposé cet échange. Jiro n'y aurait jamais pensé ! Non lui il s'était contenté de lui demander où il l'avait acheté.

- Ah oui là je dois dire, sauf ton respect bien sûr, que oui ce genre de proposition est assez.... étonnante voire folle !


Le rouquin se mit à rire.


- Mais ça me plait bien... T'es bien le genre de personne avec qui je m'entend ! Enfin je dis ça on ne se connait pas mais bon...

Il rit de plus belle puis finit par se présenter malgré la situation, et le jeune homme en face de lui fit de même.

- Oh Kaii c'est sympa comme prénom ! Enchanté de te connaître.

Il serra la main que ce dernier lui tendait.

- Et de rien pour le T-shirt j'ai gagné une magnifique chemise.

Il ne pût s'empêcher de rajouter que le T-shirt allait mieux sur lui ce qui était vrai en passant ! Enfin du moins c'est ce que pensait notre cher rouquin ! Mais apparemment la chemise lui allait bien à lui ! Ah !

- Ah oui tu crois ? Merci.

Il ne pût s'empêcher d'aller se regarder dans le miroir le plus proche. Les gens commençaient à sortir du magasin et il vit dans la glace les coups d'œil amusés de certaines clientes. Cela le fit sourire à demi et il revint vers Kaii.


- Tu as raison ça ne me va pas trop mal. J'aime beaucoup en tout cas. Ahhhhhhhhhh merci mille fois !

Jiro était tout reconnaissant à son nouvel « ami », peut-être qu'ils deviendraient amis en fait, en tout cas Jiro l'appréciait déjà bien ce garçon et il savait qu'il pourrait bien s'entendre avec lui, même s'il avait des côtés un peu mystérieux qui lui donnait le genre à ne pas tellement aller vers les autres au contraire du rouquin. D'ailleurs Kaii venait de lui proposer de continuer les boutiques ensemble !

- Bien sûr. Ce serait même super, en plus depuis tout à l'heure je cherche des nouveaux vêtements et je ne trouve rien. Peut-être que tu connais des boutiques autres que celles où je vais habituellement !

Il continua de sourire au brun.


- Ah mais non ce n'est pas étrange comme proposition ne t'en fait pas. Mais je te préviens tout de suite je suis un grand bavard ! On y va ? Je te suis.


Puis tout deux sortirent du magasin au grand désarrois des vendeuses et clientes qui étaient encore présentes.


- On commence par où ?

Jiro avait décidé de laisser carte blanche à Kaii dans un premier temps. A lui de lui montrer ses boutiques préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]   Tout est une question de chemise ! [PV Kaii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question de chemise ! [PV Kaii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaii Uemura
» Kaii~ Uemura
» Kaii's Links
» Dans l'entre de la princesse l PV Kaii~Kun l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser