[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu crois au destin ? [PV Teika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] EmptyMer 17 Déc - 22:57

Cela faisait un mois que Reiko travaillait aux cuisine d'Okayama Palace ! Tout se passait superbement bien, ses collègues étaient très sympathiques et niveaux cuisine on la laissait faire un peu ce qu'elle voulait. En même temps avec ses diplômes et surtout son savoir faire on lui donnait facilement les rennes d'une cuisine, même si elle n'était pas la chef et qu'elle avait quelqu'un au dessus d'elle !

Aujourd'hui l'un des résidents avait fait une demande particulière et la brunette était en charge de lui préparer son repas. Un poulet au curry avec du riz ? Pas de problème ! En plus c'était l'une des choses qu'elle réussissait le plus donc elle espérait bien que cela plairait au résident dont elle n'avait pas la moindre idée de qui c'était. A vrai dire elle connaissait encore peu de monde ici. Elle côtoyait surtout Ayumi avec qui elle s'était liée d'une belle amitié et puis depuis peu elle avait rencontré une petite demoiselle très timide du nom de Natsumi Honda qui faisait aussi partie du staff comme elle. Vous allez me dire qu'elle ne connaissait que des personnes du staff ! Mais non même pas, elle avait eût le loisir de parler quelques fois avec Keisuke Otani, mais oui vous savez peut-être l'un de ceux qui succèdera à l'empereur ! Mais là s'arrêtait ses relations !

Le repas terminé, elle appela le service des domestiques et appris que pas un seul n'était disponible ! Mais qui donc allait apporter le repas alors ? Le chef cuisinier demanda à Reiko si elle pouvait le faire. Ce n'était pas son travail mais pourquoi pas ! Autant avoir contact aussi avec les personnes qui goûtent à vos repas !

Plateau sur les bras, la jeune fille se dirigea d'un pas pressé vers la salle de réception ! Et bien cette personne devait être un minimum importante pour prendre ses repas seule dans une salle si grande ! M'enfin peut-être qu'il ou elle n'était pas tout seul(e) ! *Mais non baka t'aurais pas fait qu'un plat !* Quel boulet parfois ! Reiko ria de sa bêtise ! C'est tout sourire qu'elle se présenta à l'entrée de la salle !

- Bonjour, je vous apporte le re....

Impossible ! Sa vue devait lui jouer des tours ! Qu'est-ce qu'il ferait là ? Mais même de dos elle aurait pu le reconnaître entre mille ! Non non ça devait un être un mirage. Ses fantasmes étaient tellement grands que maintenant elle le voyait partout ? O_O Non ça devait être tout bonnement quelqu'un qui lui ressemblait énormément. Bien qu'elle n'y croyait pas de trop elle se persuada du contraire ! De toute façon elle aurait bientôt le cœur net. D'ailleurs ce dernier battait à cent à l'heure et ses mains tremblaient, un peu plus et elle renversait le plateau mais elle le retint de justesse ! Comme il n'avait pas encore levé le regard vers elle, elle s'empressa de dire quelque chose afin qu'il ne se doute de rien. Si ça se trouve il ne la reconnaitrai même pas ! D'ailleurs ce serait bien ça comme ça elle pourrait s'éclipser rapidement et aller se calmer !

- Voici votre repas !

Elle n'avait pas pût s'empêcher de laisser trembloter sa voix. Elle était vraiment mal à l'aise. Mais ça ne faisait que commencer ! Quand il se tourna vers elle, elle ne pût que constater que ses pressentiments étaient les bons et sans qu'elle le veuille ses mains lâchaient tout doucement le plateau jusqu'à ce que celui-ci tombe à grand fracas par terre, la nourriture s'éparpillant au sol, arrosée de coca cola !

Nonnnnnnnnnnnnnn mais pourquoi ça devait se passer comme ça ? Rouge et confuse, la brunette n'osait le regarder. Elle s'agenouilla pour tout ramasser.

- Je suis vraiment désolée... je... je vous apporte une nouvelle assiette tout de suite.

Sa vue était en train de se brouiller au fur et mesure qu'elle ramassait la nourriture et la vaisselle cassée. Les larmes lui montaient aux yeux mais elle faisait tout pour qu'elles ne coulent pas. En à peine quelques minutes elle se remémora tout ce qu'elle avait endurer pendant quelques mois, tous les doutes qui l'avaient assaillis et dont elle avait tout oublié à la naissance de Yuya ! Non elle ne pouvait pas oublier tout cela et ça semblait difficile pour la vie future ! Elle ravala ses larmes, après tout c'était une battante donc rien ne pourrait l'ébranler ! Ce qui venait de se passer à l'instant n'était qu'une petite faiblesse de sa part et plus jamais ça ne se reproduirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] EmptyJeu 18 Déc - 16:36

- Et là, qu'est-ce que t'en pense ?

- C'est bien.

- Mais encore ? Tu sais dire autre chose à part ça ? J'ai besoin d'un avis constructif ! Ca te concerne un peu beaucoup quand même, tu sais ?

- Ohh tu vas me parler meilleur ! Moi mon domaine c'est la composition et le chant, alors débrouille-toi seul avec ton design !

- T'es pas gonflé toi... ô grand M.Teika ! Plus d'un dans le milieu t'ont laissé tomber après ton flop, mais pas moi ! J'ai même fais le déplacement jusqu'ici pour t'apporter les imprimés, alors bon sang, redescends de tes grands chevaux et soit plus professionnel que ça ! C'est avec cette attitude que tu compte revenir au top ?

- Tu veux bien prendre la porte ? J'en ai assez pour aujourd'hui... Je te re-contacterai.

- Alors calme-toi vite parce qu'à partir de demain, je retourne à Osaka.


Voilà comment s'était terminé l'entretien avec le concepteur designer de son agence musicale. Plutôt mal, et c'était le cas de le dire ! Teika était facilement sur les nerfs et pour pas grand chose. Pire encore, il en était parfaitement conscient, mais il ne pouvait rien faire contre ce côté arrogant et capricieux de sa personne... Il avait beaucoup changé depuis tous ses scandales. Il s'était renfermé sur lui-même et était devenu quelqu'un de froid et personnel. Seul ses amis pouvaient encore avoir le privilège de le surprendre sous ses meilleurs jours. Peut-être qu'un jour, un nouveau trésor à sa porté lui redonnerait le sourire et l'envie d'être ce qu'il avait été... Pour l'instant, il travaillait dur sur la réalisation de son futur bébé, son 3ème album. Et pour le remettre dans le bain, son manager lui avait suggéré de reprendre les activités marketing ; séances photos, apparitions à la télé, mini-concert dans les alentours d'Okayama. Bref, il devait reprendre le goût de sa passion et du métier !
Teika avait fait venir le concepteur dans son appartement, au 4ème étage, pour justement, choisir l'imprimé qui servirait aux tickets de vente pour sa prochaine prestation en plein air. Mine de rien, ça paraissait inutile pour lui, mais en réalité c'était très important. Comme pour la pochette d'un Cd ou d'un Dvd, Teika devait lui aussi avoir son mot à dire, et d'un point de vu objectif, choisir la meilleure photo qui le correspondrait. Ce petit concert n'était pas rien en plus ; il s'agissait de son come-back dans le milieu de la chanson. Il devait promouvoir son album à venir et se faire aimer du grand public, comme à ses débuts...

A présent seul, le chanteur se laissa tomber sur le dos, sur son immense lit. Il soupira longuement, les yeux clos, avec une nouvelle fois le sentiment en lui de n'être qu'un boulet, un raté. Teika était énervé, et bien contre lui-même ! Pourquoi se comportait-il comme ça ? Même s'il avait toujours été de nature impulsive, il n'en était pas pour autant désagréable et mauvais...
Il voulait juste jouer. Oui c'est ça ! Le piano était son meilleur ami dans des situations du type ! Argh.. seulement, le 1er étage était déjà tout occupé par des intervenants et par Emp' en personne. Le seul endroit où il pourrait en trouver un désormais, était à la salle de réception. Immense endroit, mais bon, au moins il était certain d'être tranquille !
Par la même occasion, et tout en se redressant de son lit, le grand brun attrapa le téléphone de la chambre pour demander au service en ligne qu'on lui apporte de quoi déjeuner pour le midi. C'était marrant, il avait l'impression d'être dans un hôtel ! Remarque, avec les résidents quotidiens de la famille, cet endroit devait fonctionner tout comme !

A présent au 2ème étage, debout face à une table sur laquelle il avait disposé ses plus récentes compositions, le jeune homme se gratta doucement le menton, l'air perplexe. L'une d'entre-elles demeurait incomplète... Nande ?? Il ne lui avait même pas donné de titre... Probablement qu'il l'avait composé la nuit dernière et qu'il s'était endormi sur le bureau sans s'en êtes rendu compte !! Haaan ! Mais c'était grave, il allait devoir remédier à ça !! Mais avant ça, il devait manger un truc. On ne faisait jamais rien le ventre vide !

Quelqu'un venait d'entrer et lui apporter le repas, d'après les dires. Baahh quoi de plus normal en même temps ? Raison pour laquelle il ne se retourna pas dans l'immédiat, empilant soigneusement les partitions les unes sur les unes. L'endroit était si calme et spacieux qu'il pouvait entendre la résonances des pas de la servante.
Bon allez, c'était ok maintenant ! Il pouvait se retourner à présent... ce qu'il fit, l'air le plus indifférent du monde jusqu'à ce que fameux plateau vienne à la rencontre du sol O.O Heeeeeee ! Son déjeuner T-T Erf... qu'est-ce qu'il lui avait prise à celle-là ? Pourquoi ne faisait-il que de tomber sur des cas, dans ce palais ? Il faisait si peur que ça ? Huhu.. il n'avait pourtant pas dans l'intention de s'acheter un nouveau visage ! Rooh mais à quoi pensait-il ?? x__x Baka ! Soit strict et sévère !


- Tsss... j'y crois pas...

Et comme il ne comptait pas non lui faire de l'ombre trop longtemps, le jeune homme se baissa à niveau de la nippone pour l'aider à tout ramasser. Sur le feu de l'action, il pensait aussi déverser sa colère et son mécontentement, mais face à ce visage qu'il vit de près, mais surtout, qui ne lui était pas inconnu, Teika se coupa accidentellement les doigts en se saisissant d'un morceau de verre cassé x__x

- Ittaa ! Haa c'est pas vrai... et lentement il remonte ses yeux vers la brunette, le regard aussi paumé qu'un enfant seul dans la rue. Rei..Reiko c'est ça ? Qu'est-ce.. qu'est-ce tu fais là ? Tiiin j'suis con... Ca se voit pourtant...

Destin, vraiment ? Comment se faisait-il qu'il retombait sur la toute première fan qu'il avait réellement eut l'occasion de connaître un soir, grâce à un jeu de tirage au sort... Non seulement, pour de multiples raisons, son coeur s'était accéléré, mais surtout, il ne savait plus du tout quoi dire à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] EmptySam 20 Déc - 0:20

Le destin ! Est-ce que l'on peut y croire ? En quelques minutes celui de Reiko basculait encore une fois. Jamais ohhhhhhhhh grand jamais elle n'avait pensé le revoir et surtout pas à l'endroit de son travail ! Evidemment qu'elle avait été surprise ! Même plus qu'elle ne le pensait. Beaucoup trop d'ailleurs vu qu'elle avait lâché le plateau avec toute la nourriture. Mais il y avait de quoi non ? Se retrouver devant son idole tout à fait par hasard. Du moins elle ne le considérait plus comme une idole maintenant ! Bien qu'elle appréciait toujours sa musique et sa voix, depuis une certaine soirée beaucoup de choses avaient changées ! Elle en était maintenant à tout ramasser et absolument confuse. Les souvenirs venaient également la hanter ce qui n'arrangeait en rien son état. Elle avait envie de pleurer mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait vraiment pas, il fallait qu'elle soit forte comme d'habitude. Elle ferma les yeux un instant pour ensuite découvrir qu'il l'aidait à ramasser et de plus venait de se couper !

La brunette ne réagit pas tout de suite, trop occupée à suivre son regard. Il avait l'air totalement perdu ! Est-ce que... Mais non... Elle se figea quand il prononça son prénom mais reprit vite ses esprits.

- Oui Reiko c'est bien ça.

Ainsi donc il avait quand même un minimum de souvenir d'elle. De quelle façon ? Jusqu'à quels détails ? Difficile de le savoir et même son air perdu n'aidait pas Reiko dans sa réflexion. Voyant qu'il ne disait plus rien d'autres à part demander ce qu'elle faisait là, elle rompit le silence.

- Et bien comme tu l'as constaté oui je travaille ici... aux cuisines.

Elle avait crû bon d'ajouter cela pourtant ça se voyait à sa tenue !

*Respire Reiko, c'est pas le moment de parler pour rien dire !*

- Mais toi ? Tu vis ici ?

Encore une question stupide, Reiko s'en mordit les lèvres ! C'était dur de se retrouver en face de lui, elle n'avait pas perdu tous ses moyens mais c'était tout comme. Son cœur ne cessait de battre et sa respiration était irrégulière. Tout d'un coup elle avait envie de lui dire, lui dire que... non à quoi ça servirait de toute façon, elle devait tourner la page, elle s'était promis de ne pas devenir faible et de ne jamais essayer de le contacter ! En même temps sans coordonnées ni rien elle aurait eut un peu de mal et puis c'était surement mieux comme cela ! Mais étant donné la situation cela semblait un peu difficile !

Le nippon s'était tout de même bien blessé avec le verre cassé. La brunette sortit un mouchoir de sa poche et lui entoura le doigt avec. Un flash passa devant ses yeux et elle ne pût s'empêcher de lever la tête pour plonger son regard dans le sien. Les battements de son cœur semblaient s'être arrêtés. Par pitié qu'on la sorte de ce rêve !

Elle se ressaisit, confuse.

- Je vais te chercher une autre assiette. Je reviens vite. Excuse moi encore.

Reiko se releva à la vitesse d'un éclair et prenant le plateau et les débris avec elle, disparut de la salle !

Vite vite il fallait qu'elle s'éloigne un peu, il fallait qu'elle se calme. Mais surtout elle devait retourner lui chercher à manger et l'affronter à nouveau. Elle n'avait pas peur de Teika, pas du tout mais craignait surtout d'être faible et de dire des choses qu'il valait mieux taire... pour le moment.

Une fois dans la cuisine, elle prépara une nouvelle assiette. Son chef lui jeta un œil interrogatif ! Reiko était gênée.

- Je suis désolée je... j'ai trébuché et... je paierai la vaisselle cassée ne vous inquiétez pas.
- Ne t'en fais pas ce n'est pas bien grave. Du moment que le résident a son repas ça ira.

Reiko acquiesça de la tête. Elle avait de la chance d'avoir un chef si compréhensif. Le nouveau plateau prêt elle se hâta d'aller le rapporter. Elle frappa et entra sans hésitation. Durant le petit quart d'heure qu'il avait fallut pour sortir, réchauffer la nourriture, préparer l'assiette et revenir, Reiko avait reprit du poil de la bête. Elle avait fait vite parce que Teika n'était pas quelqu'un qu'il fallait décevoir. Ainsi elle avait décidée de faire abstraction de tous sentiments et de lui parler comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Plus facile à dire qu'à faire sans doute mais la jeune fille était déterminée. Elle posa le plateau sur la table.

- Voici une nouvelle assiette. Pardon pour tout à l'heure je...

Ahhhhhhhhhhhhhhh comme elle avait envie de lui demander pourquoi il se trouvait au palais ? Et comment avait été sa vie pendant tout ce temps ! Mais non il ne fallait pas. Bien sûr elle avait tout de même suivit un peu son actualité mais avec tous les problèmes qu'elle avait eut avec sa grossesse son soucis majeur avait été que Yuya naisse dans de bonnes conditions. Elle avait choisi le prénom seule puisque ce dernier n'avait pas de père. Du moins il n'était pas présent. Et puis sa famille ne voulait pas en entendre parler donc elle avait dût faire des choix seule. Heureusement que cela s'arrangeait un peu du côté de sa mère. Reiko eût un pincement au cœur en pensant à son fils qu'elle aimait comme la prunelle de ses yeux. Elle n'avait pas spécialement d'affinités avec les enfants mais avec le sien c'était totalement différent !

Son attention se reporta sur Teika. Elle ne pouvait l'ignorer c'était plus fort qu'elle. Où étaient passés sa hargne et son courage ?

- Ton doigt ça va ?

Et là elle aurait voulu rentrer dans un petit trou de souris. C'était vraiment débile ! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire d'autres ?

*Tu sais Teika il faut que je te dise tu as...*

Non même en pensée elle n'y arrivait pas ! Comment est-ce qu'il réagirait ? Sans doute comme l'autre fois il ne se reverrait plus jamais. Bref tout se passait bien jusqu'ici et un problème majeur venait d'apparaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] EmptyDim 28 Déc - 16:49

Allez savoir pourquoi, mais malgré l'agacement et la douleur que lui procurait ce doigt écorché, Teika ne se sentait plus le même en lui, comme changé. En fait, son humeur avait changé du tout au tout en un éclair. Dès qu'il avait reconnu la jeune cuisinière, sa voix s'était étouffée dans sa gorge et son esprit s'était drôlement apaisé. Pourtant en temps normal, Teika aurait hurlé de colère et de rage. Il pouvait être très capricieux et imbu de sa personne lorsqu'une situation idéale le lui permettait. Il jouait de ses privilèges de star et de sa pseudo noblesse. Mais pas devant Reiko, non. Face à cette petit brune, notre chanteur ne pouvait pas être mauvais ou agir contre sa réelle nature. Cette fille lui offrait quelque chose de particulier, d'inexplicable, et ce fut pour cette raison que le soir de leur rencontre, beaucoup de choses s'étaient passés en si peu de temps. Malheureusement à cause de tous ses scandales, cette dernière devait maintenant penser, à en juger ce que écrivait la presse sur lui, qu'il changeait de copines comme de chemises et qu'il s'envoyait en l'air avec toutes ses fans, ce qui était absolument faux x__x Tout le contraire, justement, Teika n'était pas un homme à femme, ou plutôt, il ne voyait pas l'intérêt de le faire juste un soir, avec une inconnue. Il n'était pas une bête à sauter sur tout ce qui bouge o.O Mais évidemment avec ce qui s'était passé avec elle, le doute pouvait planer...

Lorsqu'elle lui avait demandé si il vivait ici, le jeune brun n'avait répondu que d'un simple ''Hmm''. Pas très développé, mais c'était Teika hein ! Monsieur ne parlait pas beaucoup, et de toute manière, il n'en avait pas la force. Le choc faisait bien des choses... Mais d'ici quelques minutes, il reprendrait de ses esprits ! Ce qu'il fit lorsqu'elle était repartie avec les débris de verres. Maintenant seul, le chanteur enroula son doigt dans un léger tissu pour stopper ainsi l'hémorragie. Il avait trouvé la chose sur une des tables et s'en était servi comme bandage, mais qu'importe, il y avait tellement autour de lui que ça passerait inaperçu !!
Respirer à présent, et calmement... Analyser les faits. Reiko travaillait ici, et lui y résidait. Erf... ils étaient forcés de se retrouver tôt ou tard, à tout comprendre ! Mais comment prendre la chose ? Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était... Il n'y arriverait pas. C'était étrange à dire, mais même s'il la connaissait à peine, il l'appréciait beaucoup cette Reiko ! Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, Teika était encore le jeune homme joyeux et souriant de ses débuts de carrière... Maintenant, il était un peu tout le contraire ! A ceci près, qu'il comptait récemment repartir sur de bonnes bases. Reiko était un défi de plus qu'il se devait de remporter ?


- Je vais devenir fou...

Ca faisait un peu beaucoup pour lui tout ça. Tout lui arrivait en même temps x__x Mais vraiment tout !! Peut-être s'affolait-il pour rien. Après tout, Reiko n'avait jamais été un scandale ni quoi que se soit. Son cas était... comment dire ? Plus personnel ?? Il ne devait pas la fuir, ce qui serait très lâche de sa part. Non, il ne devrait pas y avoir de problème ! Après tout, ils n'avait rien fait de mal. Il ne se souvenait pas de l'avoir fait pleurer ou quelque chose du genre... Etant une fan ou ex-fan, cette histoire particulière avait dû chambouler cette dernière, et si le besoin se faisait ressentir, alors ils en parleraient ensemble. Ils étaient adultes et suffisamment matures non ? Et puis, Teika sentait comme un malaise chez elle... Sinon, comment expliquer ce plateau au sol ?? Elle avait de quoi être surprise, mais quand même, à ce point... Hmm voyons comment se passerait les choses...

Plusieurs minutes s'étaient écoulées, et le grand brun s'était quasi affalé à une table, le menton entre les bras, l'air pensif. Tellement de chose se bousculait dans sa tête. Des souvenirs d'il n'y a pas si longtemps mais qui lui semblait étrangement lointain. Il pensait à Reiko, mais pas seulement. Tout un tas de choses refaisaient surfaces et lui serrait amèrement le ventre. Etait-il en train de prendre conscience ou quelque chose dans le genre ? Qui sait... Un plateau venait de se poser à ses côtés, et machinalement il s'était redressé, le coude à la table. Ses yeux s'étaient discrètement posées sur son assiette, comme pour s'assurer que la nourriture était la bonne, et lentement, il releva le menton pour observer la brunette qui se tenait là, sans plus sortir un mot. Erf... il pouvait la comprendre ! Lui aussi voulait dire quelque chose d'intelligent, mais comment dire ? Les mots ne sortaient pas, ou ne voulaient pas sortir. Pas grave, Teika ne comptait pas la faire se sentir bête avec sa question. Il leva sa main droite en évidence, pour bien montrer ce doigt plus au moins soigné, et esquissa un faible sourire qui se termina bien assez vite en grimace. Non, se forcer, ce n'était vraiment pas son truc et ce n'était pas du tout spontané !! Autant jouer la carte de la franchise. Ils y gagneraient tous les deux, et peut-être le malaise ne serait plus là.


- Ca... ça me fais plaisir de te revoir. Tu n'as pas changé.

Une bonne chose de dite et de vraie ! En revanche si elle lui sortait la même chose, il n'était pas sûr de la croire à 100 % ! Disons qu'à l'époque, Monsieur n'avait pas tout à fait le même style vestimentaire et la même coupe surtout !! Aujourd'hui encore il se demandait comment il avait pu être blond x__x Bref, il avait la parfaite apparence du beau-goss à midinette et c'était ce que voulait la prod' alors bon... Ne nous égarons pas sur le physique de ce jeune homme qui était beau de toute manière *o*

- Pour ce qui est arrivé... Ce n'est pas important. On oublie ça ?

Haaaa baka ! Il fallait mieux préciser là franchement... Comment allait-elle prendre la chose ? Teika parlait bien de l'accident de plus tôt, mais dans un autre sens, cela pouvait aussi avoir un sens avec l'autre accident du passé, qui au fond, n'en était pas un du tout, en tout cas pour lui !! Oui, ça changeait tout lorsque l'on prenait la déclaration à CE sujet ! Là c'était bien différent, Teika ne voulait pas oublier, ni faire semblant de l'oublier. Reiko était... En fait il ne savait pas ce qu'elle était, mais pas grave, il ne voulait pas la faire fuir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] EmptyLun 29 Déc - 19:20

Il y a des jours où votre vie pouvait être changée en quelques secondes, c’était le cas de Reiko ici présente. Elle avait passée de nombreux jours à essayer d’oublier une personne et certains événements mais n’avait jamais réussi et cela semblait mal partit étant donné que cette personne se trouvait devant elle et en plus tôt ou tard ils se croiseraient à nouveau. Elle n’avait pas voulu oublier parce que c’était un souvenir douloureux, non justement c’était son souvenir le plus précieux, mais oublier lui avait parût la meilleure chose à faire. Il fallait bien un jour arrêter de vivre dans les rêves ! Et puis c’était tout de même elle qui avait du affronter le regard des gens et toute la souffrance engendrer par ce qu’ils avaient vécus ensemble cette fois là. Elle avait vraiment été seule, et pas une seule épaule sur laquelle se reposer.

Elle ne savait pas quoi lui dire. Un an s’était écoulé depuis, pourtant elle avait l’impression que c’était hier. Elle se voyait lui parler pendant le dîné, avec tous les paparazzi autour c’était très gênant. Heureusement qu’ils avaient réussi à s’éclipser peu de temps après. Au moins elle avait pût être elle-même pendant tout le reste du temps. Puis tout s’était enchaîné très vite sans que l’un ou l’autre ne le contrôle. Après coup la brunette avait pensé que c’était parce qu’elle venait de se faire larguée qu’elle avait agi ainsi mais la réponse était évidente ce n’était pas ça du tout. L ‘évasion, la tendresse, et même l’amour, tout ça il le lui avait donné en l’espace de ce moment unique. Tout ce que Tatsuya n’avait jamais réussi à lui procurer en l’espace de quatre années ! Disons que cela avait eût de quoi déstabiliser la jeune fille ! Qui ne le serait pas dans ces circonstances ? Puis ils avaient quittés leur refuge d’une nuit et avaient dût se disperser rapidement parce qu’une personne étrange était dans les parages et que peut-être c’était un paparazzi ! Ainsi donc la magie fût stoppée et Reiko s’en retourna à sa vie ordinaire sans avoir la moindre chance de contacter Teika. A force d’y penser elle s’était mis dans la tête qu’il fallait qu’elle arrête de rêver, après tout c’était une star et elle une insignifiante fille parmi tant d’autres. Il devait l’avoir oublié le lendemain même.

Revenant à la réalité elle s’empressa d’emporter les débris et d’aller chercher une nouvelle assiette pleine de nourriture qu’elle le posa sur la table. Le brun se redressa et quelques secondes plus tard posa ses yeux sur elle. Malgré son physique qui avait changé quelque peu, pas la même coupe ni les mêmes fringues il avait toujours ce même beau et doux regard. Peut-être y avait-il de la tristesse qui s’y était ajouté mais la brunette ne s’attarda pas trop sur ce détail, après tout peut-être pourrait-elle en connaître la cause plus tard ? Si toutefois il voulait la revoir et lui parler, parce qu’en ce moment même c’était bien par la force des choses qu’ils étaient l’un en face de l’autre, ou peut-être le destin ? Reiko s’y raccrochait à ce foutu destin ! L’heure n’était pas aux divagations !

Finalement il rompit le silence en lui disant qu’il avait plaisir à la revoir. Etait-ce sincère ? Pouvait-elle le croire ? Alors si ça lui faisait autant plaisir pourquoi n’avait-il pas essayer de la contacter ? Ne serais-ce qu’une fois ? Une toute petite fois ! Peut-être aurait-elle vécu différemment pendant ces neufs mois de souffrance ! Malgré elle, elle lui en voulait un petit peu. Mais comment en vouloir à quelqu’un qui n’est même pas au courant que son sang coule dans les veines du petit être si cher au yeux de Reiko ! S’il y avait bien quelqu’un à qui en vouloir à présent c’était bien d’elle-même. Ses mains se crispèrent soudain, il ne fallait rien montrer coûte que coûte.

Non elle n’avait pas changé il était vrai, du moins pas physiquement, parce que mentalement elle était devenue encore plus forte. Sa vie, sa vision des choses et ce qu’elle désirait maintenant avaient changer mais derrière son sourire elle essayait de ne rien laisser paraître.

- Non c’est vrai je n’ai pas changé.

Plus froid on ne pouvait pas faire mieux ! Ce n’était pas vraiment l’attitude qu’elle voulait adopter avec lui mais c’était une défense comme une autre parce qu’elle se sentait devenir faible en sa présence. Donc valait mieux tenir un air un peu détaché pour donner l’air de rien.

Elle s’était encore une fois excusée pour le plateau renversé parce que même si cela avait été une autre personne elle aurait fait la même chose, elle n’était pas quelqu’un d’impolis bien au contraire. Apparemment il n’était pas en colère ce qui soulagea la brunette quelque part mais sa phrase avait-elle un sens caché ? Oublier ! Oui mais oublier quoi ? Le plateau renversé ou autre chose ? Il parlait sûrement du plateau mais bon peut-être que non. Elle s’efforça de sourire un peu.

- Oui si tu veux on oublie l’histoire du plateau mais… en ce qui concerne… le passé je… je ne peux pas oublier.

Pourquoi avait-elle parler de cela à un moment pareil ? Le doute était trop grand elle avait besoin d’une confirmation sur ce sujet. Ce n’était ni le lieu ni le moment mais tant pis, elle ne serait pas tranquille sinon. Tout de même gênée elle s’empressa de rajouter une phrase qui n’avait rien à voir.

- Mais tu devrais manger avant que ce soit froid. Après tu vas me traiter de mauvaise cuisinière !

Elle rit un peu afin de cacher son malaise qui grandissait de minutes en minutes.

Soudain elle sentit son portable vibrer au fond de sa poche. Etait-ce son chef qui se demandait ce qu’elle faisait ? Si c’était le cas elle avait intérêt à rappliquer vite fait. Elle sortit le téléphone et vit que c’était la baby sitter. Quelque chose était-il arrivé à Yuya ? Inquiète, elle s’excusa auprès de Teika et s’éloignant un peu décrocha.

- …
- Oui… ah j’avais prévu de rester dans ma chambre au palais ce soir.
- …
- Bon et bien je vais rentrer à l’appartement dès que j’ai terminé le travail. A ce soir.

Elle raccrocha. La baby sitter avait un empêchement et ne pouvait garder Yuya toute la nuit. La brunette avait choisi d’avoir un appartement en ville parce qu’elle se voyait mal avec son fils dans sa petite chambre au palais. De plus, peu de personnes savaient qu’elle avait un enfant ici donc c’était préférable pour elle. Et puis avec sa bouille on la prenait difficilement pour une mère. Bon nombre de fois les gens avaient crût qu’elle était la sœur de Yuya quand elle se promenait en ville. Mentalement elle se félicita de ne pas avoir emménagé seulement dans la chambre que lui offrait le palais d’Okayama, au moins Teika aurait peu de chance de la croiser avec son fils c’était déjà ça. Venait-elle de choisir de ne rien lui dire ? Pourtant Yuya méritait de connaître son père ! Elle ne pouvait vraiment pas. Qu’est-ce qu’il se passerait si elle lui disait ? Elle n’avait pas envie d’être traqué par les paparazzi, non elle voulait une vie paisible pour Yuya. Elle devait garder cela secret coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] EmptyDim 4 Jan - 15:51

Peu fier de lui, Teika s’était doucement mordu la lèvre après réflexion. Il était bien gentil de sortir des mots pareils, mais Reiko n’avait pas tort, en un an si elle lui avait tant manqué que ça, il aurait fait l’impossible pour la revoir. Dans ces cas-là, et même en utilisant cette phrase dans le terme « politesse » l’interprétation pouvait parfois tourner du mauvais côté. Ce qui fut le cas en fait, d’après cette réponse froide et pour le moins… vexant, euh non déstabilisant. Les deux en fait -_-’’ Teika avait un orgueil assez démesuré… Autant dire qu’il en avait prit un coup, même s’il se doutait bien qu’au fond, elle n’aurait pas sauté jusqu’au plafond en apprenant la nouvelle ! Rêve mon coco ! Dans la vraie vie, les gens ne pardonnaient pas aussi facilement tes fautes. Tu devrais le savoir maintenant… Bon ok, pauvre Teika…j’me la boucle xD.

A cette réponse donc, le nippon fut si prit au dépourvu qu’il ne trouva rien à répliquer, sa voix s’étant noué dans sa gorge. Il se passa un doigt en dessous de son nez, regardant ailleurs comme pour trouver une solution de secours parmi les chaises, les tables et… son assiette !!
Puis en plus de ça, comme si la bourde s’était soudainement abattu de son côté, le chanteur fit naître un sous-entendu qui n’en était pas réellement un, et qui manifestement, avait été pris dans le sens le plus… ancien, si l’on en croyait Reiko. Baka Teitei ! Toi qui ne voulait pas repenser au passé, c’était bien joué…


- Hum… je voulais pas dire ça… En fait, c’est pareil pour moi. Même si je le voulais, je ne pourrai pas oublier.

C’était assez embarrassant tout de même… Vous ne trouvez pas ?? Parce qu’il était naturel d’avoir ce genre de relation d’un soir, avec une inconnue ? Pour certains hommes peut-être, mais pas avec Teika. Justement, notre beau nippon était du genre à suivre le dicton « Il vaut mieux être seul que mal accompagné ». Cela sous-entendait qu’il avait trouvé la compagnie de Reiko à son goût, ce soir-là ? Pas dans son genre de se poser autant de questions… Pour lui, ce qui était arrivé était arrivé, point barre. Dire qu’il avait fait une erreur et qu’il regrettait serait complètement faux ! Il ne le pensait pas ainsi. Non en fait, il n’aurait jamais cru de sa vie, la revoir un jour, raison pour laquelle il avait effacé son numéro le lendemain même, au retour à la réalité. Avec sa vie à cent à l’heure, notamment à cette époque, jamais il n’aurait pu entretenir une quelconque relation avec une femme. De plus, ce n’était pas comme s’il avait été amoureux ou quelque chose du genre… Supprimer ce numéro avait été un jeu d’enfant. Rien à voir par contre, lorsqu’il s’agissait de l’oublier ! Encore une fois, il ne le désirait pas non plus. La voir comme un bon souvenir, était-ce encore possible à présent ? Maintenant qu’elle était à nouveau dans sa vie, et non de mince manière, il allait devoir revoir ses principes à fond x__x

- Je devrais oui… Je suis plutôt exigeant tu sais, si j’aime pas, faudra pas me taper…

Était-ce le moment pour s’essayer à l’humour ? Nan Teika ! Tu n’es pas doué à ce niveau, laisse tomber !! Haaan tu voulais juste effacer ce malaise ? Ben là mon coco, tu risquais d’en créer un nouveau si effectivement, tu n’aimais pas, ou faisait semblant d’aimer… Comment ça je négative ?? Ok ok, y’a aucune raison de douter des talents culinaire de la belle ! Pardon… Et puis si Monsieur aime ce plat à la base, il n’y a aucun problème ! Tais-toi et manges >.<
Excellent timing : L’appel inapproprié à la situation xD
Tandis que le petit bout de femme s’était éloignée pour répondre à son interlocuteur, Teika en avait profité pour s’activer à propos de son assiette qu’il observa encore un bref instant… Quoi ? Tu crois que c’est empoisonné ? Tssss… Wrong ! C’est juste que… C’était si bien présenté qu’il n’osait plus déformer les aliments x__x Ouais c’est ça ! A d’autres mais pas à moi, tu tromperas pas ta narratrice ! Savadi est une Wonder Girl elle ! Tout le monde le sait xD

Finalement, l’appel n’avait pas été si long que ça. Parce qu’il était censé l’être ?? Huhu… En tout cas, Teika s’essuya aussitôt la bouche en apercevant Reiko revenir vers lui. No panic, y’a rien qui coule, ou entre tes dents x__x Pourquoi t’es si nerveux ?? Et c’est toi qui veut remettre une douce ambiance ? Prends des cours avant !


- Ano… T’auras pas à sortir la corde. C’est impec !

Mais puisque je te dis que tu n’es pas drôle !! Rooohh mais arrête de faire ton rebelle envers moi, par pitié ! Tu vas voir, à force, elle va finir par se foutre de ta goule et tu l’auras bien mérité ! Mouahaha ! Teika va encore se faire casser… Une minute de silence te sera accordé au prochain post =)

- Nee… Si t’as du temps devant toi, enfin, si t’es dispo à un moment, n’hésite pas à venir me voir… C’est soudain, je sais, et je te rassure, j’ai rien derrière la tête !! C’est juste que… J’aimerai qu’on se revoit en d’autres circonstances… La dernière fois j’ai pas trop assuré. J’aimerai me faire pardonner…

Quel tact très cher ! Tu m’étonneras toujours… Tu crois vraiment que les gens que t’abandonnes reviendront aussi facilement vers toi en un simple battement de cil ?? M.Teika ne voulait pas dire « Empereur du pays »…. D’ailleurs, elle n’était certainement plus fan aujourd’hui ! On s’en fout x__x

- Et aussi, me faudra la recette de cette sauce cury ! Pour… ma mère.

Bon, tu m’énerves Teika. Je ne dirai plus rien à ce sujet… sauf que ta mère cuisine très bien ce plat-là ! Qu’est-ce que tu racontes à la fin ?? Pfff encore un moyen « d’apaiser l’ambiance »
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] EmptyVen 16 Jan - 19:12

[Vraiment désolée pour tout ce retard ! :/]


Une drôle d'ambiance s'était installée depuis que Teika lui avait dit d'oublier l'incident. Bien sûr il parlait du plateau renversé mais Reiko n'avait pût s'empêcher de penser au passé. Honnête et légèrement sur la défensive elle lui avait répliqué qu'elle ne pourrait jamais oublier, d'ailleurs comment le pourrait-elle ? Tous les jours elle avait devant elle « quelque chose » qui le lui rappelait ! Sur ce point, apparemment lui non plus n'oublierait pas, mais dans quel sens ? Bon ou mauvais ? Comme vous l'aurez remarqué la brunette ne pouvait s'empêcher de se poser ce genre de questions.

- Alors pourquoi tu... ?


A répondre du tact au tact on ne réfléchissait pas toujours à ce qui pourrait sortir de notre bouche. Vraiment de le revoir là où elle s'attendait le moins la perturbait au plus haut point !

... "C'est sans doute ce que tu dis à toutes les filles qui passent dans ton lit !"... Si elle n'avait pas fermer la bouche subitement voilà ce qui en serait sortit à la place de :

- D'accord... je vais te croire alors si tu le dis.

La brunette n'était pas quelqu'un de méchant mais quand elle se sentait blessée par quelque chose ou quelqu'un elle ne pouvait pas faire autrement que de laisser ressentir sa douleur en ne choisissant pas vraiment les bons mots. Se rendant compte qu'elle n'était pas des plus aimables, une lueur d'affolement passa dans ses yeux, qu'elle s'empressa de masquer en lui disant qu'il devrait manger avant que cela ne soit froid. Et s'il n'aimait pas et bien tant pis. Après tout c'était lui qui avait commandé ce plat. Bien sûr cela remettrait en doute ses talents de cuisinière mais ceci elle y était confrontée tous les jours.


Soudain son téléphone vibra dans sa poche et elle s'empressa de prendre l'appel. Elle s'éloigna donc un peu étant donné que c'était la baby sitter. Elle ne voulait pas parler de Yuya devant lui. Est-ce quelque chose de grave était arrivé ? Elle espérait bien que non. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle raccrocha. C'était juste qu'elle devait rentrer à l'appartement ce soir parce que la baby sitter ne pouvait garder son fils. Avant de revenir vers Teika elle lui jeta un coup d'œil. Il était en train de manger avec appétit. Elle sourit. Malgré qu'elle lui ait peut-être dit des paroles plus ou moins blessantes peu de temps avant elle ne pouvait s'empêcher de le regarder de façon attendrissante, après tout elle aimait beaucoup de choses en lui même s'il l'avait blessée elle ne pouvait pas rejeter toute la faute sur lui, elle avait aussi une grande part de responsabilité dans tout ça.

Elle revint finalement vers lui. Il s'arrêta de manger aussitôt et s'essuya la bouche. Vu son compliment quelque peu humoristique, la jolie brune ne pût s'empêcher de rire. Ahhhhhhhhh son humour c'était quelque chose. Sur ce point il n'avait pas changé.


- Et bien... je ne pense pas que je serais allée jusque là mais ravie que cela te plaise.

Teika était quelqu'un d'exigeant il était vrai mais Reiko avait beaucoup travaillé pour en arriver où elle était aujourd'hui et même si parfois elle doutait un peu d'elle-même, sa détermination l'aidait à avancer et tenir sans s'effondrer au moindre petit incident. Ainsi pour tout ce qui se passait en ce moment elle allait être forte et prendre cela avec le sourire même si au fond d'elle elle souffrirait encore de tout cela, elle devait le faire au moins pour son fils.

La brunette ouvrit de grands yeux ronds quand Teika lui proposa de la revoir, en d'autres circonstances lui avait-il dit ! Et il n'avait rien derrière la tête ! Et il voulait se faire pardonner en plus !

- Je... je ne pense pas que cela soit une bonne idée, enfin je veux dire que...

... "Que se serait trop dur d'être à ses côtés comme si de rien n'était ?" Elle ne pouvait pas lui dire ça quand même ! Et Yuya dans tout ça ? Est-ce qu'elle pourrait lui cacher indéfiniment ? Il valait mieux que tout ceci en reste là, encore une fois.


- ... je suis un peu gênée en fait je...

Fini tes phrases bon sang !

- ... peut-être... si j'ai le temps... on verra.

Un « peut-être » ne voulait pas dire « oui » mais ne voulait pas dire « non » non plus ! Cela laissait supposer beaucoup de choses. Aujourd'hui est-ce qu'elle se sentait capable de le revoir et effacer tout ce dont elle avait en souvenir ? C'était quasi impossible mais elle essaierait. De toute façon travaillant ici elle allait surement le croiser donc pourquoi l'ignorer ? Sa vie ne deviendrait pas facile mais elle était forte ne ?

- Pour la recette du curry je te la donnerai la prochaine fois que tu commanderas un plat ! ;) Mais ne t'attend pas à ce que je te l'apporte personnellement cette fois.

Elle sourit. S'il y avait eût des domestiques disponibles, à l'heure actuelle elle ne saurait même pas qu'il était ici. Enfin elle l'aurait sût un jour où l'autre. Elle regarda sa montre tout à coup ! Mon Dieu il était si tard que ça ?!

- Je ferais mieux d'y aller avant de me faire gronder par mon chef. Après tout je ne suis pas là depuis longtemps.

Elle lui sourit, puis avant de tourner les talons dit :

- Je... ça m'a fait plaisir de te voir en fait... et encore désolée pour ma maladresse. A bientôt... peut-être.

Et elle partit définitivement non sans une pointe de déception malgré que la situation était gênante c'était dur de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois au destin ? [PV Teika]   Tu crois au destin ? [PV Teika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois au destin ? [PV Teika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Teika Masahito
» ~*~ Teika Relation's
» {-.Entre les bulles ... lpv Teika <3l
» L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser