[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 >> Teika Masahito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyJeu 9 Oct - 19:41


    >> Teika Masahito 28lvsk8


    ... BEFORE ...


    LE PERSONNAGE
    Nom : Masahito
    Prénom : Teika
    Âge : Bientôt 21 ans
    Groupe : Okayama Residents/Family


    Description Physique :
    ~*~ Teika n'a pas le physique type de la bogossité incarné. En revanche on constatera un charme certain dans son regard ou même (sans être perverse) d'après son magnifique corps. Il a une bouille adorable, malheureusement trop triste depuis quelques temps, et le nippon nous prive méchamment de son mignon sourire... Il n'est pas le genre de japonais tout maigrichon et fragile, au contraire, son mètre 78 ne le rend que plus viril, d'autant plus qu'il possède une belle musculature et un torse de rêve. Teika aime s'habiller simplement et parfois même, n'importe comment ! Enfin c'est connu, la mode du japon est unique en leur genre et lui, il n'hésite jamais à porter le plus excentrique comme le plus étrange !! Généralement il enfile telle ou telle chose en fonction de son humeur, de son envie. Il est loin d'être une victime de la mode mais du mieux qu'il le peut, il tache de s'habiller convenablement probablement vis-à-vis des médias et de ses fans.


    Caractère :
    ~*~ Hum.. c'est possible d'être gentil et arrogant à la fois ?? Dans ce cas-ci on dira que oui ! Bon je tiens quand même à démontrer les moindres qualités de ce jeune homme, tout de même o.O Il n'est pas parfait mais en théorie personne ne l'est, n'est-ce pas ? Teika est donc quelqu'un d'assez... franc. Il s'exprime ouvertement avec les mots comme avec les gestes ce qui peut le rendre assez culoté dans certains contextes ! Probablement qu'il ne connait pas ses limites, tout bonnement parce que jamais personne ne lui en a imposé !! Pourtant à la base, Teika n'était pas un de ces gosses fortunés qui se pavanaient dans la rue avec des vêtements de marques et un major d'homme à ses basques. Non, il était plutôt simple et ne cherchait nullement à jouer son intéressant. Mais bon, ce côté ordinaire de sa personnalité changea à partir de ses 13 ans et il devint alors un adolescent avec une grande gueule... Aujourd'hui le nippon est une personne plutôt amicale. Ca dépend avec qui, forcément. Il doit cependant faire attention à ses mots et à ses expressions à cause de son titre autant artistiquement que familièrement. Oui oui du coup, on dira de lui qu'il est une personne hypocrite... et pourtant... Teika ne sourit que rarement. Pas l'envie, surtout dernièrement alors que sa carrière est au plus bas.. et puis il déteste faire les choses contre sa volonté, à moins d'y être fatalement obligé. Quelques personnes qui peuvent se dire proche de lui parviennent cependant à le faire rire et à l'amuser ; ce sont généralement les gens de sa famille. Il déteste parler de sa vie, et lorsqu'on lui pose une question à titre personnelle, le jeune homme monte très vite sur ses grands chevaux !! Autant dire pour être ami avec lui il ne faut être ni trop curieux, fouineur, bavard et collant !


    Histoire :
    ~*~ Le petit Teika est né un 12 décembre 1987 dans le grand hôpital d'Osaka. Ce soir-là, un petit être tout jouflou poussa ses premiers cris sur terre, soyeusement enveloppé dans une couverture légère, bercé par les bras chauds et fatigués de cette fameuse femme qui devint alors sa Maman. A partir de ce moment et jusqu'à ses 13 ans, le petit bonhomme se nomma Teika Akimoto ; le nom qu'il portait encore à cette époque avant le divorce de ses parents. La cause ? Un père trop absent, et justement à sa naissance, Akimoto-san n'avait même pas été présent ; militaire à l'époque, il avait été envoyé à ce moment-là en Inde. Ce dernier était alors très souvent en mission dans des pays étrangers et Teika passa la majorité de son temps avec la seule compagnie de sa mère qui n'était qu'une danseuse de cabaret. Au fil des années et du temps qui passe, l'amour qui unissait ce jeune couple se brisa par l'absence et aussi par l'infidélité constante du mari alors que sa chère épouse l'attendait sagement sans rien dire. Etant presque une mère célibataire avec un enfant qui entrait déjà dans l'age de l'adolescence, cette dernière qui pensait rompre depuis un bon moment ne pouvait cependant pas commettre cette décision sur un coup de tête à moins de vouloir finir à la rue avec son unique garçon. Elle n'était plus toute jeune non plus, 34 ans, et contrairement aux apparences, jamais elle n'irait jusqu'à se prostituer ou encore mendier dans la rue ! Non, à ce stade là, la seule chose qu'elle pouvait encore espérer était de se trouver un riche héritier ou du moins, un homme dépourvu d'argent. C'était un choix à prendre et vite réfléchit. Madame Akimoto avait fait l'erreur d'aimer aveuglement et bêtement un homme qui n'en avait certainement plus rien à faire d'elle, et depuis bien longtemps. Pour l'avenir de son fils, elle choisissait alors de se trouver un homme riche et certainement vieux, qu'elle n'aimera pas réellement. Mais de toute manière elle ne désirait plus souffrir aussi amèrement à cause de ce triste sentiment qu'est l'amour, alors elle n'était plus à ça près du moment qu'elle confirmait un bonheur présent pour Teika et une vie confortable.


    ~*~ Ce fut le 14 Février 2000, que le divorce des Akimoto eut lieu, et deux mois plus tard, sa mère se fiança avec un puissant homme de 20 ans de plus qu'elle ; le plus proche neveu de l'empereur du Japon. De Teika Akimoto il devint Teika Masahito, un nouveau membre de la famille royale, relié par les liens du mariage. Sa chère mère avait fait fort tout en étant discrète à la fois ! Pendant longtemps, le nippon n'avait pas accepté ce sacrifice, la raison qui avait poussé sa mère à se vendre à ce ''vieil'' homme alors qu'ils pouvaient très certainement vivre normalement sans trop de soucis... Ils en avaient longtemps discutés et à plusieurs reprises. Au final, Teika avait saisi les intentions de sa progénitrice qui n'avait fait ça que pour leur bien et pour leurs intérêts surtout. L'adolescent voulait faire carrière dans la musique, il voulait aller loin dans les études, il voulait tellement de choses et sa mère ne désirait que l'aider à accomplir ses rêves. Avec l'argent et le pouvoir des Masahito, tout lui était alors facilement accessible, mais surtout, ils n'auraient plus jamais à craindre qui que se soit. Son beau-père ainsi que sa nouvelle famille se doutaient certainement des intentions de ce mariage soudain avec cette femme qui n'en voulait que pour leur nom. Cette simple hypothèse faisait qu'il existait toujours un malaise constant entre eux, et forcément ça ne plaisait à personne... Qu'est-ce que Teika pouvait bien y faire ? Il n'avait que 13 ans et n'y était pour rien. La seule chose qu'il pouvait faire à partir de ce moment était de protéger et d'aimer sa mère d'un amour parent/enfant, certe, mais de ce sentiment qu'elle n'avait jamais connu et qu'elle ne connaitra plus jamais malgré ses deux mariages.


    [La suite au prochain post tellement c'est long ! J'me suis épatée moi-même en voyant la largeur o.O Tant que j'y étais je pouvais carrément taper un roman sur sa vie XD Mince c'est ce que j'ai fais...]


Dernière édition par Teika Masahito le Jeu 9 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyJeu 9 Oct - 19:52


    ~*~ 6 années passent et le jeune homme est alors âgé de 19 ans. Il est populaire, riche et intelligent, et s'apprête également à signer un contrat avec une énorme maison de disque. Tout va pour le mieux de son côté, son beau-père le soutien et l'aide dans sa prometteuse carrière. Il le fait réellement car il aime et chérit Teika comme son propre fils. A sens inverse, Masahito-san (il l'appelle toujours comme ça) est à ses yeux le seul véritable père qu'il n'a jamais eut, ou du moins, il fut le seul homme depuis sa naissance à véritablement se comporter comme tel. Il est généreux et gentil alors le contact est facile entre eux, ce qui laisse supposer Teika que cet homme n'a pas seulement épousé sa mère par pitié. Son père biologique qu'il n'a plus revu depuis le divorce est très souvent présent dans ses compositions ; des textes tristes et amères qui ne seront jamais écoutés au grand public car trop personnels et trop sombres... Sa mère détient une place importante dans son inspiration et dans ses écrits.


    ~*~ Plusieurs mois s'écoulent et le 1er album du nippon s'arrache comme des petits pains sous le pseudonyme M.Teika. La raison de ce succès est dû à l'énorme médiatisation et à l'aide financière de son beau-père qui se trouve obligatoirement être son manager. A 20 ans il se voit être la nouvelle icône de la musique nippone avec seulement 1 album et 3 singles issus de ce même CD. Il est jeune, frais, et dégage un charme unique qui fait hurler de nombreuses adolescentes dingues de lui qui tapissent leurs chambres de ses posters. Elu révélation de l'année avec un award en poche, c'est tout naturellement que la maison de disque se décida très vite à produire le prochain opus. Le second album est alors enregistré dans des temps records, en à peine 2 mois. Teika s'est plié aux exigences et a donné son maximum pour ne décevoir personne. Malheureusement et malgré cette grosse production, ce CD est un véritable flop et ne dépassa pas les 10 000 exemplaires vendus. La raison ? Trop de pression médiatique et un style musical qui ne le correspondait pas. Les morceaux du 1er album avaient été choisis et composés par ses propres soins, contrairement au 2ème où il n'avait fait que de chanter sur les titres qu'on lui avait selectionné. Teika connut alors les mauvaises critiques et les mauvaises langues du style ''Un mauvais chanteur commercial'', ''Voix à midinettes'', ''Une petite perte dans le monde de la musique''. Sur internet, son pseudonyme M.Teika (M étant une lettre gardé secrète) se retrouve alors être modifié en Merdique.Teika ou encore Mongole.Teika !!


    ~*~ C'est une mauvaise et encore récente période que n'a toujours pas digéré Teika. Vexé et en colère contre lui-même et contre tout le monde, le jeune homme change définitivement de look et de coupe, pour ne plus être reconnu comme le chanteur sans talent mais comme Teika, la personne qu'il est. C'est un changement assez brusque et imprévu que la presse à scandale s'empresse aussitôt de nuire pour mieux vendre... Adieu le style parfait et bon genre, légèrement boyband notamment à cause de sa teinture blonde et mi-long, et bonjour les fringues destroyes, les cheveux bruns et courts, en piques, avec de légères mèches rouges. Beaucoup pense à sa fin, mais son beau-père l'aide quoi qu'il arrive et parvint à remonter la pente en diffusant légalement une de ses propres chansons sur son myspace qui parvint à récupérer certains fans et quelques bonnes impressions de la presse nippone ; le titre ''Rainy Night'' (non diffusé sur le 2ème album). Après tout ce scandal et cette pression trop poussée sur ce pauvre Teika, la production admet leur erreur de jugement et accorde un break indéterminé au jeune chanteur, qui, pendant ce temps, devra se consacrer à l'écriture de ses nouvelles chansons. Pour cela, son beau-père lui suggère de trouver calme et repos au palais d'Okayama, chez son oncle l'Empereur. Par la même occasion, il lui apprend l'arrivée de cette nouvelle princesse et des prétendants dans ce palais, et le pousse encore plus à les rejoindre pour qu'il y fréquente enfin du jeune monde ; étant depuis trop longtemps dans l'enfer de l'industrie musicale, il ne voit plus trop de jeunes avec qui bavarder réellement puisque depuis ses 19 ans il étudie par correspondance à cause de sa carrière de chanteur.


    Relations : Plus au moins proche de sa famille, il ferait tout pour sa mère et apprécie toujours un peu plus, chaque jour, son beau-père. Il connait un peu les 4 Gus... euh pardon le G4 ! De nom à vrai dire, mais ça risque de changer... Son plus vieil ami est un playboy du nom de Takeo, et il fut proche de deux filles à l'époque du lycée ; Eri (une ex) et Asami.
    Avatar : Kim JunSu (Xiah)


>> Teika Masahito 2czwk03


.. AFTER ..



    LE RPGISTE
    Pseudo : Votre Savadi :p
    Âge : Toujours le même XD
    Votre impression du forum : Ohhh je l'ai déjà vu quelque part...
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Oui, je m'auto valide ou Kei se permet l'honneur ? XD
    Fréquence de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyJeu 9 Oct - 20:19

XIIIIIIIAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh....

Allez,...

Présentation validée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyJeu 9 Oct - 20:23

Oooh trop cool Suki ! Elle déchire >> Teika Masahito 270243 merci !

Et oui je suis de retour... XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Masakado

Saya Masakado


Nombre de messages : 73
Age : 30
Love : Kazu
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyJeu 9 Oct - 20:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyJeu 9 Oct - 20:48

Rebienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyVen 10 Oct - 0:06

>> Teika Masahito 537288 Bienvenue ô toi ! [J'ai eu une crampe des yeux à lire ta fiche lol Sublime fiche en passant <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptyVen 10 Oct - 0:11

Une crampe des yeux carrément !! >> Teika Masahito 633593

Pas trop mal ? XD

Merci ma chère Kumi >> Teika Masahito 895386
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito EmptySam 11 Oct - 12:04

Encore un peu en retaaard ...


Mais à nouveau Bienvenuuuuuuuuuue chez toiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Teika Masahito Empty
MessageSujet: Re: >> Teika Masahito   >> Teika Masahito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Teika Masahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Masahito
» ~*~ Teika Relation's
» {-.Entre les bulles ... lpv Teika <3l
» Masahito Aiko [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Archives .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser