[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] Empty
MessageSujet: L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]   L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] EmptyVen 12 Déc - 12:44

- Pardon?

- Vous m'avez très bien comprise Mlle Aiba. Aujourd'hui vous ne travaillez pas.

- Et en quel honneur?

Elle n'avait pas voulut être désagréable, mais sa supérieure la rendait vraiment dingue. La veille, Megumi lui avait demandé une journée de congé, qu'elle avait catégoriquement refusé, alors elle n'avait pas insisté. Mais voila maintenant que sa patronne lui interdisait carrément de mettre les pieds au sauna!!! Elle se força à sourire.

- Y a-t-il eu un problème avec un des clients que j'aurai eu cette semaine?

- Oh!! Non. D'ailleurs, c'est justement un de vos client qui m'a demandé gentiment de vous donner votre journée.

Que c'est gentil à lui. Si elle croisait le client en question, sur qu'elle lui dirait deux mots. Megumi détestait les gens qui plaidait en sa faveur. Elle ne s'était jamais fait aider par qui que se soit, à par une fois, et c'était un épisode de sa vie qu'elle aurait aimé oublier. Malheureusement pour elle, c'était trop tard. Les souvenirs affluèrent et il lui fallut faire des efforts incroyable pour rejeter de son esprit cet épisode pendant au moins quelques minutes.

- Puis-je avoir le nom de celui ou celle qui m'a permit d'avoir ce que j'ai ardemment souhaité hier?

La mine de se supérieure se renfrogna.

- Il m'a demandé de ne rien dire. Il m'a simplement sourit, ah...ce que ce sourire était craquant..., hum...pardon, il m'a aussi déclaré qu'il avait adoré sa journée avec vous.

Puis, comme si elle venait de se rendre compte de se qu'elle disait, ses yeux s'écarquillèrent.

- Une journée? Vous êtes restée avec lui une journée entière?!?

Ah. Ben maintenant elle savait qui était l'auteur de cette galanterie.

- Et bien, il avait de gros problèmes de dos, il m'a fallut pas mal de temps pour le détendre. De plus, il avait une compétition de natation dans quelques jours.

- Vous avez deviné qui était le gentleman qui vous a donné votre congé?

AH...Pauvre patronne, il y avait des jours où elle n'était pas très futée, mais il fallait lui pardonner, elle avait tellement à faire!!

- Si vous voyez Shuu...Mr. Ogawa, vous pourrez lui dire de ma part que je le remercie pour sa bonté d'âme.

Il comprendrait très bien que c'était ironique. On avait tout de même le droit à sa fierté, non? Sans rien dire d'autre, elle s'éloigna à grands pas et dévala les marches jusqu'au rez-de-chaussée. De là, elle partit sans but précis. Elle voyait des visages qui passaient devant elle et sourit à tous, même à ce qu'elle ne connaissaient pas. Bon, il fallait bien admettre que Shuuji avait était très conciliant. Elle se demandait juste comment il avait était au courant qu'elle souhaitait une journée pour se reposer. Elle ne chercha pas bien loin, trop plongée dans ses souvenirs pour se batailler avec des questions qui n'avaient pas lieu d'être. Elle arriva au jardin, et, remarquant qu'il n'y avait personne au Lac, se décida à aller méditer près de l'eau. Elle s'assit en tailleur, et sortit de son sac son carnet et son stylo fétiche. Lorsqu'elle avait toujours un coup de blues elle écrivait ce qu'elle ressentait.

Le fait que le jeune prétendant lui ai rendu service lui rappela le passé. Elle ouvrit son carnet et commença à écrire. Après quelques minutes, elle remarqua qu'elle avait écrit plus que d'habitude. D'ordinaire, il lui suffisait de quelques phrases pour résumer tout ce qu'elle voulait dire. A croire que cette histoire était beaucoup plus ancrée en elle qu'elle ne le pensait.
Elle lut à voix haute, pas trop cependant pour ne pas attirer l'attention, juste pour voir si ce qu'elle avait écrit avait un sens.

Il est parti. Ses pas résonnent au loin, de façon régulière et déterminé. Mon cœur se serre, les larmes coulent. Au fil des jours, la tristesse a laissé place au regret, la colère à la rancune. mes parents, mes amis, tous ceux que j'aimais, je les ai trouvaient fades tout à coup, sans sentiments, mais ce n'est que plus tard que j'ai compris.
C'était moi, et non pas mon entourage qui était fanée et complètement dépassée. Mes sourires sonnaient faux, pour eux comme pour moi-même.

Puis, un miracle. Toi, que je n'ai vu qu'une fois, mais avec qui j'ai passé des heures à parler. Je t'ai raconté mes déboires, mes frayeurs, tu m'as écouté, répondu et secouru, mais tout ça, je l'ai gâché.
La seule fois où l'on s'est vu, tu m'as sourit malicieusement, tu m'as prit la main et m'as entrainé pour une journée incroyable. Peu m'importait qui tu étais, mais l'ombre, elle, ne l'avait pas oublié. Elle nous guettait, sans que nous ne voyons rien. On s'est quitté, les yeux brillant, riant aux larmes, totalement insouciants.

Le retour à la réalité fut dure. Je t'ai appelé, me suis excusée mille fois. De ta voix mélodieuse, tu m'as fait promettre que quoi qu'il arrivait, je devrais garder ma joie de vivre. Je te l'ai promis, et je l'ai tenue. Seule la mélancolie demeure. Ai-je tout de même le droit de dire que tu me manque?

Elle referma son carnet et se frotta les tempes, en proie au vertige. Son ami, elle l'avait perdu, et par sa faute. Elle l'avait mérité après tout... Megumi releva la tête et regarda le soleil monter dans le ciel. Le vent dans les cheveux, elle scrutait l'horizon. Soudain, elle entendit un bruit à ses côtés, vers les buissons qui se trouvaient à sa droite. Il lui suffit juste de tourner son visage.
Les cheveux devant les yeux, elle avait du mal à voir qui se trouvait debout, mais elle distinguait très bien son regard. Où l'avait-elle déjà vu? Elle regarda son carnet, comme si il allait lui donner la réponse, et regarda de nouveau le jeune homme, qui ne cessait de la fixer. Elle porta la main à son visage et dégagea ses mèches qui lui gênaient la vue. Elle la fit retomber tout aussi vite.

- C'est un mirage, n'est-ce pas? Tu ne peux pas apparaitre dès que je pense à toi? Ce serait trop facile.

Elle continuait cependant d'espérer que cela fut vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] Empty
MessageSujet: Re: L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]   L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] EmptyVen 19 Déc - 17:38

- Mais qu'est-ce que.. O.O Teika, cette quoi cette expression vide ?? Cette séance t'as tant ennuyé que ça ?

- Non... J'ai jamais aimé poser devant un appareil.

- Ca alors... après tout ce temps, j'aurai parié que ça t'aurais manqué...

- Ne parie jamais sur moi alors.


Assis autour d'une petite table en verre, dans un coin du studio d'une agence réputée du pays, le jeune chanteur qui préparait actuellement son come-back avec l'aide et le soutien de son manager, était en train de partager avec ce dernier les clichés du photoshoot qu'il venait à l'instant de terminer. Précisons que ce manager était non seulement son beau-père, mais aussi un membre de la famille royale, étant le neveu de l'empereur. Ce détail expliquait peut-être le ton familier qu'ils se permettaient entre eux.
Enfin bref, Teika comptait revenir sur le devant de la scène après ses quelques mois de silence. Son agence avait tout décidé, et tout était orchestré sous l'aile bienveillante de cher beau-papa. Son flop avait anéanti le chanteur, et ses nombreux scandales n'avaient fait que le nuire davantage et le rendre plus arrogant et désagréable. Mais heureusement pour lui, Teika espérait bien blanchir ses erreurs et prouver réellement de quoi il était capable. Même si pour l'heure actuelle, le sentiment n'y était pas à 100%, notre nippon avait soif de vengeance envers toutes ces mauvaises langues, et il voulait écraser cette image que les journalistes avaient fait de lui. Oui, il voulait leur montrer qu'à présent, tous ces mots ne l'atteignaient plus, et qu'ils avaient tort dès le début !

Depuis toute cette début de semaine, le chanteur avait enchaîné les apparitions à la radio et les séances de photos pour promouvoir son retour et son album à venir, composé par ses petits soins. Il venait d'achever l'une de ses séances pour le magazine ''Arena'' et à présent, avec l'aide du staff, devait sélectionner les clichés qui figureront dans le book. Entre nous, Teika n'avait pas vraiment d'avis sur sa personne. N'importe quelle photo lui allait. Dans ces cas-là, il demandait l'avis de son manager et choisissait en fonction de son verdict, bien que là... il ne l'aidait pas beaucoup x__x


::Aperçu des clichés::
Spoiler:

- Je comprends mieux pourquoi, sur certaines photos, ils ont décidé de couper ton visage...

- C'est censé vouloir dire quoi ça ?

- Ohh rien ! On ne peut pas forcer les gens à sourire, n'est-ce pas ? Et puis ces photos sont plutôt pas mal... Sois tranquille, je choisirai pour toi.

- Merci...


Oui, c'était déjà un soucis de moins sur le dos ! Teika pouvait s'estimer heureux d'être aussi bien soutenu et entouré de son beau-père. Conversation qui ne s'éternisa pas bien longtemps puisqu'il avait toujours du travail devant lui, contrairement à Teika qui pouvait s'accorder une petite pause avant le prochain déplacement marketing.
Que pouvait-il bien faire pendant ce temps ?? Se balader dans les rues alors que toutes ses fans le savait là... mauvaise idée ! Mais il était hors de question de rester plus longtemps enfermé x__x L'endroit calme le plus proche du bâtiment ? Le jardin d'Okayama. Oui ok, c'était à dix minutes de trajet, mais son chauffeur pouvait bien faire ça... Il n'avait pas le choix de toute manière !!

Arrivé sur place, le grand brun s'étira le long de son corps tout en s'oxygénant de la fraîcheur des lieux. L'endroit était presque désert, mais le froid matinal devait forcer les gens à rester bien au chaud chez eux. Mains dans les poches et menton abaissé, Teika traversa un chemin en gravillon rouge, dont il ne connaissait pas la destination. En fait, il ne s'était jamais tenté à visiter ce jardin si réputé... allez savoir pourquoi aujourd'hui, c'était différent. Marcher sans savoir où aller, lui donna un drôle de sentiment joyeux, proche de l'aventure. Son quotidien était si stressant et ennuyeux qu'il en avait oublié les plaisirs simples et idiots de la vie !
Cinq minutes s'étaient écoulées et pendant sa promenade il n'avait croisé que trois courageux pour un footing matinal. Son regard allant d'un arbre à un autre, Teika parvint finalement face à un énorme lac, planté là entre des buissons qui formaient l'entrée du secteur. Encore une fois l'endroit était désert... à l'exception d'une seule et unique personne assise au bord de l'eau. Rien de bien percutant pour le moment. Il la voyait de dos et ne comptait pas l'observer plus longtemps. Cette dernière s'était mise à parler seule, ou du moins, c'est ce qu'il perçut à la distance qu'il était. Même s'il ne voulait rien entendre et ne rien savoir, ses oreilles se forçaient étrangement à en savoir plus x__x Nande ?? Pourquoi se sentait-il comme visé ? Qu'est-ce qu'il lui prenait à la fin ?! Pire encoure, elle avait remarqué sa présence ! Heee... Elle allait le prendre pour un voyeur ou pire encore >.< Secouant la tête comme pour chasser toutes pensées indiscrètes, le jeune homme contourna le lac d'un pas rapide, se forçant à ne plus écouter ni rien. Enfin, c'est ce qu'il pensait faire jusqu'à ce que cette dernière ne l'interpelle de manière étrange o.O Lui un mirage ?? Comment ça, elle pensait à lui ?? Gnnéé... Du coup, le chanteur fit volte-face, sourcils froncés et visage paralysé, au moment même où il la reconnu... elle ! Pas possible... Pourquoi est-ce que tout lui arrivait en même temps ?? Devait-il croire en une quelconque malédiction ou quoi ? Megu...mi. Cette fille qu'il avait autrefois considéré comme son amie... Cette fille qui avait été le 1er grand scandale de sa carrière...


- C'est ça. Je suis un mirage. Tu ne m'as jamais vu.

Ohh c'était froid et sec x__x Pire encore, il venait définitivement de lui tourner les talons ! Lui aussi devait maintenant croire à un mirage. Depuis ce qui s'était passé, Teika ne s'était jamais réellement questionné sur leur relation. Il avait préféré tout couper à l'époque, se croyant ainsi à l'abris de tout problème médiatique, sans se douter des ennuis qu'il eut plus tard... Comment devait-il se comporter maintenant ? Megumi était en tort, mais en réalité, il était le principal accusé dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] Empty
MessageSujet: Re: L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]   L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] EmptyLun 22 Déc - 13:36

Megumi se sentait perdue, totalement dépassée par les événements. Son regard...Lorsqu'il l'avait regardé, elle avait perçut un malaise étrange. Il lui en voulait, et cela se voyait. Mais que pouvait-elle y faire? Tout ça était du passé. Ah...Si seulement elle avait moyen de retourner dans le passé, quitte à ne pas le rencontrer, elle aurait put préserver leur relation. Teika, son confident, son meilleur ami, enfin, il l'avait été, car depuis LE fameux jour, plus aucune nouvelle. Quoi de plus normal? Puis il parla. Bon sang comme sa voix lui avait manqué!! Mais ce qu'il lui dit lui fit l'effet une bombe qui explose en plein dans sa cible. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait bien visé.

Elle le vit partir, se retournant comme s'il se foutait carrément de se qu'il venait de voir. Ou d'entendre. Mince!!! Avait-il entendu les phrases qu'elle avait écrites et qu'elle avait répété tout haut? Megumi...non, vraiment, tu fais gaffe sur gaffe avec lui. Elle secoua la tête de sa propre bêtise. Puis elle analysa les paroles de Teika. Comment pouvait-il croire une seule seconde qu'elle ferait comme si ça ne s'était pas passé? Pour qui la prenait-il? La colère mélangeait à l'amertume monta, puissante. Elle se releva d'un bond, comme poussée par une soudaine pulsion; et se mit à lui courir après.

- Stop!! Arrête-toi!!! Je crois qu'on devrait parler!!!

Mais il continuait toujours de l'ignorer. Il marchait nonchalamment, les mains dans les poches, tranquille. Était-elle la seule à souffrir? La rage commençait à l'envahir, comme le poison qui voyage dans le sang puis engourdi les sens. Les rendant un moment très précis, puis un autre très faibles. Ses pas redoublèrent et elle arriva enfin à sa hauteur. Elle le contourna et s'arrêta devant lui, lui barrant le passage. Il avait les yeux baissés, des mèches devant le visage.

- Eh! Si tu veux pas parler, à ton aise, alors ouvre bien tes esgourdes : Je comprends que tu m'en veuille à mort, ce qu'il s'est passé, je le regrette amèrement, mais ce n'est pas QUE de ma faute!! On aurait dû faire attention tout les deux...Je t'en prie, ne me laisse pas endosser tout ça toute seule.

Elle avait parlé avec conviction au début, débordant d'énergie, puis sa voix était devenu plus faible, presque inaudible. Elle avait souffert durant pas mal de temps, elle savait que lui aussi, de manière différente, certes, mais la douleur restait la même. Elle avait passé des journées entières à regarder la télévision pour savoir ce qu'il advenait de lui. Dès que les journalistes parlaient de lui, s'était pour dire que sa carrière devenait de plus en plus flou, et que les scandales qu'il accumulait allait mettre fin à son avenir pourtant prometteur.

Il leva enfin les yeux, et Megumi ne détourna pas le regard. Allait-il encore la rejeter? Même si s'était le cas, au moins elle avait put le revoir et lui dire tout ça. Elle se mordit néanmoins les lèvres, de manière trop craquante, même pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] Empty
MessageSujet: Re: L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]   L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] EmptyLun 29 Déc - 21:03

Teika avait le don de parfaitement viser là où ça faisait mal. Imaginez alors lorsqu'il orchestrait un coup bas... mais ça, il ne le ferait certainement plus de sa vie, à moins d'une raison valable ! De plus, il n'avait pas dans l'intention de faire du mal à la petite Megumi. Le chanteur était décidé à repartir sur de bonnes bases, alors le jour de la re-chute n'était pas du tout en prévision x__x L'ignorer était la meilleure des choses à faire, en tout cas pour lui. Il en était capable. Teika avait une force mentale assez impressionnante, même si au bout d'un moment, il finissait lamentablement par craquer. Il était humain, après tout. C'était impossible de jouer 24/24 le gros dur, le type indifférent et mieux que quiconque ! D'autant plus que Megumi connaissait très bien ce faux côté de sa personne. Rien d'étonnant de la sentir se rapprocher progressivement de lui, et lui hurler après, alors qu'il tentait tout bonnement... de la fuir ! Erf... Tant pis. Il allait devoir l'affronter ?? Pas forcément. Il pouvait continuer de l'ignorer après tout, il était maître en la matière. Mais ça forcément, elle risquerait de mal le prendre, plutôt rageant même.

Voyons voir ce qui allait suivre... Il était préparé à l'écouter, et à son humble avis, la nippone allait lui déverser une bonne ribambelle de mots ! Simple intuition. Ca se passait souvent comme ça en général... et il n'avait pas tort ! Oeil pour oeil, ou presque, parce que Monsieur avait eut une soudaine envie d'inspecter le sol tout en déplaçant le gravier avec son pied droit, Teika tandis une petite oreille à la déclaration de cette dernière. Un sourire s'était doucement formé suite à tout ça. Pas qu'il se moquait d'elle ou qu'il trouvait la situation particulièrement drôle... Non en fait, il se rendait compte qu'elle était toujours aussi cash, ce qui lui fit étrangement plaisir. Il aimait ce petit côté impulsif, ou du moins rebelle de chez Megumi. Teika devait tout simplement aimer les femmes à caractère, probablement parce que lui-même, était assez imprévisible dans son genre. Quoi qu'il en soit, il releva la tête en sa direction, toujours avec ce même sourire suspendu aux lèvres. Elle était mignonne quand même... Enfin, cette faille dans sa voix avait un certain charme. Ne cherchez pas ! Il y a encore quelques secondes, le chanteur pensait royalement l'ignorer, mais finalement, cette altercation eut bon effet sur lui ! Il ne fallait pas se mentir. Megumi lui avait manqué, et la voir maintenant sous ses yeux changeait bizarrement sa vision des choses.


- Nee... T'aurais pas un peu grossis, toi ?

Hors sujet ? Un peu, il fallait l'avouer... Haaann mais il voulait juste la taquiner !! Pas souvent qu'il avait l'occasion de tomber sur une ''ancienne'' amie comme pas. Pas souvent qu'il pouvait être comme ça en fait... Décidément, elle n'allait plus le suivre ! Pour sa part, il n'allait pas chercher à comprendre ce soudain revirement ! Disons, que ses bonnes résolutions pour 2009 passaient à l'action plus tôt que prévu ! Taquiner ne voulait pas dire qu'il voulait à nouveau d'elle dans son cercle, mais au moins, il ne la rejetait plus... Teika savait très bien qu'il était aussi en tort dans leur histoire. Aucune raison de pester dans ce cas. Mais il devait tout de même y avoir un semblant de mise au point, prouver qu'il était tout à fait sérieux avec elle, alors il prit les devants, les mains toujours dans les poches, l'expression neutre.

- Désolé. Je ne m'attendais pas à te revoir un jour, alors j'ai mal réagi... J'aurai pas du t'ignorer comme ça. Il prend une courte pause pour se gratter l'arrière crâne et enchaîne presque aussitôt. De nous deux, c'est toi qui a l'air la plus marqué... Avec tous mes scandales qui ont suivis, la tienne est un peu passé à la trappe et je l'ai... comment dire ? Oublié... Tu devrais faire pareil. C'est du passé.

Ceci calmement dit, le jeune homme la contourna avec cette même aisance et légèreté dans ses pas, puis se tournant vers le dos de la nippone, il ajouta avec une petite hésitation dans sa voix :

- Sauf qu'à l'époque, j'étais très remonté et j'ai... enfin tu sais, coupé les ponts avec toi... Encore désolé. C'était stupide. Je suis... vraiment désolé pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] Empty
MessageSujet: Re: L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]   L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de nos retrouvailles [Teika Masahito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Teika Masahito
» ~*~ Teika Relation's
» Tu crois au destin ? [PV Teika]
» {-.Entre les bulles ... lpv Teika <3l
» Masahito Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser