[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyDim 9 Nov - 13:27


  • Edit Nami : Comme vous risquez d'être beaucoup, il vaudrait mieux vous attribuer dès maintenant une couleur pour les dialogues, histoire de ne pas vous perdre entre persos à savoir qui a dit quoi. Ca peut toujours aider je pense.

    Aiko: Bleu
    Teika: Rouge foncé
    Hideki : Vert
    Shushu : Bleu foncé.
    Keisuke : Noir.

    Shuuji : Indigo
    EMP: Cyan


Une journée bien remplit pour la famille Royale et ses domestiques. Il était temps maintenant de manger et oui il fallait bien ce nourrir. Encore une journée très dure pour tout le monde mais qui allait prendre une tournure assez bizarre. L’heure du repas était redoutée par tout le monde à cause des humeurs d’Emp qui pouvait changer d’humeur tout le temps. Enfin ce genre de repas était surtout redouté par Aiko car elle devait encore changer de tenu pour aller manger et elle détestait ça. Du temps de son ancienne vie elle mangeait avec sa mère tranquillement devant la télé avec un jogging et pieds nus. Au palais c’était tout autres Aiko devait portait une des nombreuses robe qu’elle avait encore dans son armoire. En plus de cela elle ne devait pas porter un vêtement deux fois dans la même semaine. Non qu’elle est une tenu pour chaque jour de la semaine elle en avait une pour chaque jour de l’année. Enfin passons.

Du moins ce repas d’aujourd’hui ne semblait pas être comme les autres du moins elle ferait tout. On pouvait lire sur sont visage qu’elle ferait tout pour s’amuser un peu pour une fois. En effet tout le monde ne le savait pas mais Aiko avait préparé une petite surprise pour Emp mais Chut c’est un secret. Rien que d’y repenser Aiko pouffa de rire. Elle n’attendait qu’une chose c’est que sa surprise plaise à Emp ou pas.

Elle se dirigea donc vers la salle à manger où une grande table avait était dresser. Chacun avait sa place attitrée. Ce n’était pas loin de ressembler à une table de banquet avec les places réserver et les petits cartons qui vous donnent le menu avec une très belle écriture que des gens on mit du temps à faire pour une soirée. Dans le cas présent il le faisait tout le temps sous les ordres de Emp qui donner comme excuses que nous le valions bien car nous étions la famille royale. Elle regarda à droite et à gauche mais personne à part des domestiques qui s’afféré pour que tout soit prêt pour l’arriver de Emp. Et oui c’était toujours les même qui arrivait en retard mais on ne pouvait rien dire surtout si c’est Emp. Aiko elle avait appris la ponctualité et même si elle n’était pas fan des grands repas elle essayer de continuer à mettre en pratique l’éduction de sa mère. Il y a aussi qu’elle voulait pofiner un peu sa petite blague et qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour préparer le terrain.

Quand tout fut en place elle regarda sa montre et vit qu’il était bientôt l’heure de passer à table. Un grand sourire sadique se dessina sur ses lèvres car elle ferait tout pour que ce repas soit parfait ou pas.


Dernière édition par Aiko Masahito le Dim 9 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyDim 9 Nov - 15:54

Une journée comme une autre oui... Le réveil au matin signifiait aussi le petit déj' obligatoire en compagnie des autres membres de la famille et du G4 ! Emp' avait inclus ce détail dans le code de la maison, et celui qui ne le respectait pas ses désirs devait probablement y laisser sa vie o.O Bon ok, nous ne sommes plus dans les temps anciens, avec tous ces châtiments barbares.. mais mieux valait être prudent parce que ce vieil homme était plutôt imprévisible lorsqu'il s'y mettait. Une preuve et non des moindres ; sa création du G4, et du moins son idée farfelu d'engager 4 gigolos pour marier sa petite-fille et les faire monter sur le trône !! Enfin, on allait plus y revenir dessus maintenant ! Ca faisait un moment qu'ils étaient tous installés dans le palais, lui le dernier, il n'allait pas la ramener, et puis au fond ce n'était pas son problème. Il n'avait rien contre cette princesse qu'il connaissait à peine, tout comme les autres de la famille ou encore le G4. Teika avait beau être un Masahito de nom, il en restait toujours quelque part un étranger parmis ''la suprématie''.

Bref, pour les repas, tout le monde se devait d'être présent et puis c'est tout ! Ce vieil homme devait se revigorer entouré de toute cette jeunesse dorée... Peut-être qu'il était heureux de ne plus manger seul ? Il fallait dire qu'ils avaient débarqué presque tous en même temps ! La princesse, le G4, les cousines Juria et Ella, la petite Chiaki et lui bien sûr ! Seul le prince Naosuke était un habitué du palais depuis toujours, un gros paresseux de l'oreiller alors il était facilement le dernier à débarquer dans la salle à manger, même le soir ! Qu'importe, l'empereur devait privilégier ce petit dernier, laisser passer le cas ? C'était le seul ado du palais après tout, et il ne devait pas forcément apprécier toute cette récente agitation... En tout cas ce n'était pas Teika qui allait créer des ennuis, encore que... sans même le vouloir il arrivait à avoir des problèmes avec certains de la cour et du personnel !! Son caractère trop renfermé et bourru ne lui rendait pas bien...

Accélérant le pas tout en jetant un oeil à sa montre, le chanteur n'eut même pas besoin de lever le pouce que les portes de la salle s'ouvrirent d'elles-même grâce aux serviteurs qui se tenaient chacun de leurs côtés à ne faire que ça de la matinée. Passionnant... n'est-ce pas ? Teika se demandait vraiment si tous ces gens étaient vraiment heureux à travailler dans ce palais et à supporter les gens qui y vivaient... Bref, le grand brun se rendit vers cette longue table où se tenait déjà la princesse, décidemment toujours à l'heure. Plutôt docile quand même pour quelqu'un qui se voulait contre sa nouvelle condition ! N'aurait-elle pas plutôt tout fait pour se faire détester d'Emp' et espérer retrouver sa vie d'avant, sa mère, son quartier, ses amis ? Enfin, Teika ne savait pas trop à quoi s'attendre avec elle de toute manière. Hier au soir, il avait surpris la princesse et le cuisto en chef en train de concocter quelque chose... Oui bien sûr, ils auraient pu juste discuter, mais vu la posture de cette dernière, cela ressemblait fort à une magouille... Ce qu'il faisait là ?? Rien de spécial, il était juste venu chercher une pomme ! Il préférait le faire lui-même pour être certain d'en avoir une belle rouge comme il aimait... Teika ne savait pas s'il s'était fait remarquer, mais en tout cas il s'était fait discret ; dans sa nature.

Il alla donc rejoindre le milieu de table et s'installa à la sa place initiale, toujours sans quitter Aiko du regard. Il réfléchit un bref instant avant de finalement se lancer face à ce sourire qui n'avait pas quitté les lèvres de la nippone.


- Cette tête ne me présage rien de bon... Parle tant qu'il n'y a personne. Je sais que tu as préparé quelque chose...


Dernière édition par Teika Masahito le Mar 18 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyMer 12 Nov - 23:57

Bon alors. Pour résumer sa journée, en gros… C’était : Yashuo s’était levé, s’était habillé, avait mangé et avait fait chier Aiko pendant toute la journée. Pourquoi ? Ben parce que ! Elle avait décidé de commencer en n’étant pas honorée par l’attention qu’il lui portait. Alors non, ça ne lui plaisait pas. Et quand quelque chose ne lui plaisait pas, le jeune homme avait tendance à… Perdre patience ? Avec son caractère de merde en même temps, on pouvait comprendre pourquoi.
Un bref résumé de sa vie depuis qu’il était revenu à Okayama ? Disons qu’elle était mouvementée. Comme d’habitude, sauf que là, il y avait… Vous savez… Ce genre de petit truc insignifiant mais désagréable à chaque fois ? Comparable au bourdonnement d’un moustique qui tourne autour de notre oreille pendant toute la nuit, vous empêchant de dormir ! C’est un détail qui n’a pas franchement d’importance, mais qui est quand même bien chiant, vous serez d’accord ! Bon… Maintenant, vous voyez Aiko ?
Ah, ça y est, vous comprenez le truc !
Sauf que d’un autre côté, elle n’était pas réellement insignifiante. Si Yashuo, alias Shushu, voulait devenir empereur du Japon… Il fallait l’épouser. Alors : garder sa liberté et hériter de l’entreprise familiale ou subir la présence de l’autre chieuse tous les jours et pouvoir chanter « I’ve got the power » tout le temps ? N’importe qui choisirait la première option ! Eh bien Yashuo prenant la seconde. C’était mieux.

Bon, d’un certain côté, c’était clair que la princesse n’était pas moche. M’enfin fallait pas abuser non plus hein. Y avait des filles amoureuses de lui qui étaient beaucoup plus belles ! Et si lui avait eu la gentillesse de lui accorder de l’attention au début, il s’était bien vite rendu compte que… Définitivement, ça n’allait pas le faire. De toute manière, un jour ou l’autre, elle serait obligée d’admettre qu’il était irrésistible et qu’elle devait forcément le choisir lui. En attendant, il pouvait la faire chier tant qu’il voulait ! Elle-même ne se gênait pas. La sale garce ! Combien de fois s’était-il retrouvé dans des situations chiantes ? Combien de fois l’avait-elle repoussé ? Combien de fois l’avait-elle appelé SHUSHU-CHAN ! Non mais vous imaginez un peu ce que ça faisait comme effet sur lui ? C’était un véritable traumatisme pour sa pauvre personne !
Et en plus, elle mangeait trop mal. Elle ne savait même pas faire la différence entre les couverts et engloutissait l’équivalent de ce qui pouvait éviter la faim dans le monde. Et ça, ce truc là, c’était une princesse ? Quand il serait Empereur, il s’arrangerait pour la faire enfermer quelque part et se taper Cendrillon. Cendrillon au moins, elle était utile. Et pas besoin d’embaucher de femme de ménage comme ça. Ben quoi ? C’était l’économie qui faisait fonctionner le monde !

Bref x.x De toute façon, il comptait bien sur Keisuke pour l’aider un peu à se sortir de cette situation à la con. Hein ? Non, deux secondes ! Il pouvait se débrouiller tout seul ! Yashuo Hata était un grand garçon, futur dirigeant du Japon ! Hochant la tête affirmativement, preuve de toute la confiance qu’il pouvait avoir en lui, un sourire chieur vint étirer ses lèvres. Ce soir, il y avait encore un de ces dîners débiles où il s’éclatait à soûler la princesse discrètement. A lui envoyer quelques pics qu’elle seule pouvait voir. Enfin, les personnes attablées aussi, mais en général, personne ne s’en mêlait. Fallait comprendre aussi. Avec deux caractères à la con comme les leurs… Minute papillon ! Lui n’avait pas un caractère pourri ! C’était elle ! Lui était parfait nom d’une pipe en bois ! Hein ? Une pipe en bois ? N’importe quoi x.x Une pipe en platine plutôt !
Passant une main dans ses cheveux après avoir jeté rapidement un coup d’œil dans le miroir, Shushu était ressorti de ses appartements avec classe, une chemise blanche sur le dos aux boutons du haut ouverts et un jean large en guise de pantalon. Bien sûr, la ceinture avec les chaînes en argent (vrai argent) était assez visible. Tout comme sa chaîne autour du cou et ses quelques bagues. Eh oui. Un prétendant se devait de conserver une bonne image.

Quelques secondes plus tard, monsieur parfait arrivait dans la salle à manger, l’air toujours aussi sûr de lui. A l’aise, comme d’habitude, il avait regardé les personnes présentes. On s’en doute, son visage s’était transformé en une légère grimace quand il avait vu Aiko. M’enfin, c’était physique et mental. Définitivement, il ne pouvait pas. Sauf pour le pouvoir. Mais le pouvoir, c’était autre chose.
Hey ! C’était quoi ce sourire sadique qu’elle avait sur son visage ? Préférant ne pas faire un pas de plus vers elle, il l’avait regardée avant de poser son regard sur le cousin de la demoiselle.


- Toi, je t’aime bien. C’est décidé.

Puis, se retournant vers Aiko :

- Toi… Non, laisse tomber, j’voulais tenter un compliment mais mon hypocrisie ne va pas si loin x.x

Bon. En vrai, ça se voyait peut-être qu’il disait ça plus pour déconner qu’autre chose. Mais quand on était un Hata sans gêne, on l’était jusqu’au bout ^o^ ! Et puis chercher la petite princesse, la faire chier et se moquer un peu d’elle… Quand on connaissait un minimum leur relation, on pouvait parfaitement bien deviner que si ça n’avait pas été lui qui avait ouvert les festivités, elle s’en serait chargé à sa place sans se faire prier x.x
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptySam 15 Nov - 22:07

Travailler, manger, travailler, regarder le plafond deux minutes et travailler, voilà ce qu'avait fait Keisuke de sa journée. Mais si, mais si, je vous assure. D'ailleurs il serait encore resté sur ses syllabus toute la soirée, voire même toute la nuit s'il n'y avait pas eu ce dîner obligatoire. Oui, cela l'énervait un peu, il avouait... Il allait devoir quitter ses notes alors qu'il s'était promis de les finir aujourd'hui. Malheur. Tant pis, il fera deux fois plus demain. Aaah!! Voilà qui était une bonne idée. Tout d'un coup, un poids en moins sur sa conscience. ( le jeune homme est très doué pour s'auto-rassurer) Il fallait bien trouver une solution, ne! La dernière fois qu'il avait loupé un dîner du genre, il avait passé toute la journée suivante à se faire sermonner, donc non-merci. Cette fois n'oublions pas, il y aurait le G4. D'où : Shuuji-kun. Aaaah Shuuji-kun *O*, rien que d'y penser, sa conscience se soulagea encore d'un poids! Si Shuuji-kun était là, cela passerait vite. Il se passera sûrement un truc, comme à chaque fois que les deux meilleurs amis essaient de faire quelque chose de sérieux. Mais être avec Shuuji veut dire : impossible de garder son sérieux. Ce dîner n'allait pas échapper à cette règle créée au temps d'Alexandre le Grand. Enfin, quand même pas si loin... Mais presque.

Ce fut donc un peu à contre cœur que Keisuke referma ses cahiers. Après quoi il s'habilla de façon à être ne serait-ce qu’un minimum présentable. Quelque chose lui disait que s'il se pointait avec en jeans délavé, T-shirt "Anti-télétubisiens" et grosses pantoufles avec des Bisounours dessus, on allait le fixer bizarrement. Simple intuition. Lorsqu'il fut plus ou moins satisfait de sa nouvelle tenue vestimentaire ( je tiens à préciser qu'il regrettait beaucoup ses superbes pantoufles confortables ), il sortit de son appartement, n'oubliant pas de fermer la porte derrière lui. Wow. Quelle sensation étrange ! Marcher lorsqu'on a passé la journée le cul sur sa chaise. o.o Histoire de se dégourdir, Keisuke fit quelques flexions dans le couloir, trottina un peu en faisant du surplace et pour finir, fit le petit bond qui sert à rien ( comme dans les compétitions de saut en hauteur, là! XD ), après quoi il démarra pour de nouvelles aventures. Allez. Que deux étages à descendre. Que 326 marches. Bon j'exagère peut-être un peu...

Maiiiis! Une fois qu'il eut descendu ces 40 marches ( il les avait comptés en descendant, finalement... 326, 40, cela revenait au même! ), Dieu en personne le félicita pour son acte. Le cœur de Keisuke rata un battement en voyant l'envoyé du Seigneur. Il resta un instant planté sur place, mais bientôt, on entendit résonner dans les couloirs un :


- SHUUUUUUJI-KUN! *O*

Rempli d'amour, de joie, de tendresse, d'excitation de... Euumm... Cela commence à faire louche donc je stoppe là. Ni une, ni deux, Keisuke s'élança telle une gazelle ( Haaan trop bizarre je vous dis! x.x ) à la rencontre de Shuuji, à l'autre bout du couloir. Enfin, juste devant la porte de la salle à manger pour tout vous dire. Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant que les personnes à l'intérieur de celle-ci aient entendu le cri d'amour de l'éventuel prochain successeur du Japon dans une génération future. Certes, ce n'était pas un cri aussi profond et intense que le fameux " Aaaah! "du Dolphin Man ( Eh oui, après Spider Man, voilà Dolphin Man ! ), Mais il avait été pas mal non plus, ne? Trêve de n'importe quoi, revenons à nos moutons. Je disais donc que Keisuke s'était élancé ( tel... un guépard. ) sur Shuuji. Vu les centimètres de hauteur qui les séparaient, ce dernier faillit s'aplatir à terre.


- La forme?

Demanda-til, un énorme sourire sur le visage, et en lui donnant une petite ( Eum...assez violente quand même. Le pauvre Keisuke ne mesure pas sa force! XD ) histoire d'en rajouter une couche. Suicidaire, Keisuke n'attendit même pas de réponse et comme si rien ne s'était passé, il pénétra dans la luxueuse salle de repas. Teika Masahito, Aiko Masahito et enfin, Yashuo Hata. Une fois tous identifiés ( nom, prénom, âge, profession ) dans la tête de Keisuke, celui-ci lança un joyeux :


- Konbawaa, minna-san! ^o^

Il avait avant ça entendu la réplique que Shushu...Euuuh... Yashuo, la réplique que Yashuo avait lancé à la princesse Aiko. En tout homme de paix, Keisuke passa devant son confrère et rétablis l'ordre à sa façon en chuchotant légèrement, de façon à ce que seul Yashuo puisse entendre, et peut-être aussi Shuuji :

- L'amour commence toujours par une dispute, dit-on. u.u

Non, en fait, il n'avait pas envie de rétablir l'ordre du tout. Sale petit chenapan, va!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyDim 16 Nov - 1:24

Que faire? Que faire? Que faire? Voilà qui résumait les pensées de notre cher cuisto en chef. La veille au soir, la princesse était venu le voir en cuisine pour lui proposer quelque chose. Vous vous dites peut-être que ce n'était qu'une petite chose innocente. Eh bien, quoi que vous en pensiez, oubliez! Ce n'était en aucun cas une petite chose innocente. Enfin, surtout pour Hideki. Peut-être êtes-vous de l'avis que 'saboter' le repas de l'Empereur ne va rien faire au cuisinier en chef. Si tel est le cas, alors il ne lui arrivera certainement rien. Seulement, lui n'était pas de cet avis-là. Il était persuadé qu'il allait perdre sa place.
Mais pourquoi avait-il accepté de saboter le plat alors? Humm.. Une fois que vous aurez entendu ses arguments, vous comprendrez. Voilà ce que s'était dit Hideki avant de prendre une décision:
Fallait-il mieux se brouiller avec l'Empereur actuel, qui ne serait peut-être bientôt plus là? Ou bien avec la future première dame du Japon? Hum... Le choix était malgré tout vite fait. Il prenait le risque de se faire virer par l'Empereur. Au pire, Aiko le réengagerait plus tard! Bah oui, elle lui devait bien ça! Elle aurait bien rigolé et il se serait fait licencié à cause d'elle. Et puis, elle ne pourrait pas tenir très lontemps sans madeleines made by Deki-chan! Héhé. Ca, c'était son arme ultime, qui marchait contre énormément de monde. Pratique dis donc.

Enfin, il avait beau avoir accepté, là il doutait. Il avait peur quand même. Mais bon, le repas était maintenant prêt et il n'avait pas le temps d'en refaire. Surtout que l'Empereur allait arriver d'une minute à l'autre. Alors.. Restait plus qu'à respirer un bon coup et entrer dans la salle à manger. Il vérifia une dernière fois que tout était prêt, donna ses instructions aux domestiques qui devaient amener le repas et se dirigea vers ce lieu tant redouté.
Là-bas, il éprouva un énorme sentiment de soulagement: l'Empereur n'était pas encore arrivé. Enfin, il savait bien que l'heure de son licenciement approchait dangereusement. Il jeta un coup d'oeil dans la pièce. La princesse était là, ainsi que trois des prétendants. Il regarda Aiko en déglutissant bruyamment. Puis, après avoir pris une grande inspiration, il avança vers elle à grands pas. Il approcha sa bouche de son oreille.


_Tout est prêt.

Chuchota-t-il, avant de se redresser et de regarder les autres. Il sourit timidement avant d'ajouter:

_Bonsoir messieurs.

Il se pencha légèrement en signe de respect, puis se redressa. Il se dirigea ensuite vers un mur de la salle à manger et s'y posta. Il n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de l'Empereur. Et alors tout allait dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyDim 16 Nov - 20:44

Yeaaah ! Soleil levé... Ou plutôt couché malgré que le flurbi n'est point cette répartie ! Apparemment l'intrigue serait le soir si Shuuji a bien compris. Ce fut donc une journée assez mouvementée qu'il eut aujourd'hui.
L'envie d'aller dans l'eau avait été bien trop forte pour Shuuji. En effet le ténébreux avait décidé par je ne sais quel sort bizarre , que le doux liquide lui manquait. Habitué à le côtoyer dés l'aurore, cette fois-ci il fit ses largeurs lorsque les rayons du soleil commencèrent à décliner.

Il avait pas mal de penser qui lui courrait sur le haricot ! Evidemment rien de bien grave, il n'allait pas mourir d'une pneumonie le lendemain et n'était donc pas obligé d'aller trouver chaque personne aimée pour leur dire leur quatre vérités. Non rien avoir avec toutes ses pérégrinations ! Une jeune fille était dans ses pensées en ce moment .. Il ne l'aimait pas non ! Mais elle l'avait tout de même intrigué, il avait envie de la revoir ne fusque pour l'embrasser à nouveau. Un peu bizarre comme système je vous l'accorde ! Cependant le bonhomme avait apprécié le contact rapide de ses lèvres. Il savait très bien que s'ils avaient une liaison, il ne se passerait rien... A pars peut-être de la franche rigolade de son côté.
Après une dizaine de longueurs, ses bras commencèrent gentiment à crier, ses muscles meurtris stoppèrent les pensées du prétendant mais aussi par la même occasion son sport favori. La tête sur le rebord de la piscine, il reprenait lentement sa respiration tout en recherchant dans sa petite tête ce qu'il avait oublié de faire aujourd'hui. Il savait bien qu'il y avait une contrainte dans le palais pour la soirée ... Mais rien à faire sa tête s'obstinait à ne pas s'en rappeler. Il sortit de ce bassin dans un geste plein de souplesse et se dirigea vers les douches en se disant que cela ne devait pas être très important.
Une fois propre comme un sou neuf ainsi qu'habillé descsamment, il prit la direction de sa chambre et juste lorsqu'il décida d'ouvrir sa porte d'entrée, il eut l'illumination ! Il était obligé d'aller se nourrir avec tous les membres de la famille royale pour je ne sais quelle raison ! Il regarda rapidement sa montre et sourire au coin commença à dévaler les escaliers afin de rejoindre la salle à manger. Il n'était pas en retard mais s'il ne se dépêchait pas le risque que l'empereur soit là avant lui allait s'agrandir. Et qui voudrait se faire sermonner par un bonhomme pareil ? PERSONNE je vous l'assure. Il eut déjà droit à quelques remontrances de ce personnage et je vous assure qu'il n'y pris guère du plaisir enfin ... Passons !

Il stoppa sa course effréné lorsqu'il fut au niveau des cuisines, il n'allait tout de même pas arriver le souffle coupé devant tout ce beau monde ! Il prit donc une allure normal et marchera d'un air déterminé mais sans courir. Une fois près de la porte il plaça sa main dans les cheveux afin de les recoiffer après toute cette agitation. Il n'eut pas le temps de la retirer que ...

Keisuke lui bondit à la figure ! Avec un grand "Shuuji-kuun". Bon il était rassuré de n'être pas en retard, vu que l'autre gus venait tout juste de montrer sa présence. Il regarda son ami de haut même s'il était plus bas que lui ( et oui xD), en effet son meilleur ami avait faillit le faire tomber... Il ne s'était pas vêtit super chic pour l'importance de ce dîner, cependant il n'avait pas très envie de se faire aplatir comme une crêpe à cause de l'autre coco ! Il lui fit un petit sourire après cette tape (amicale) qui avait failli lui détruire l'épaule !


Toujours mon petit ! Et toi ?

HAHA, laissons tomber le "petit" disons que Shuuji aimait l'ironie ! Ils rentrèrent ensemble dans la salle à manger et ne dit pas un mot vu que ce cher confrère dit bonjour à l'assemblée. Il y avait déjà un peu de monde mais pas l'empereur, il se permit de souffler un coup juste par cette bonne nouvelle.
Yahaa, finalement ce dîner allait être sympathique ! Il y aurait les 4 Gus , certainement que cela rendrait l'ambiance des plus amusantes. Sourire à nouveau lorsque Keisuke comme un beau père de famille glissa la remarque à l'oreille de Yashuo ..Alala les hommes cela ne changera jamais en fin de compte !
Il se plaça à sa place et ne dit aucune syllabes ... Pourquoi échanger quelques mots pour les civilités ? Il n'en avait rien à cirer. Certaines personnes pourraient le qualifier de taciturne cependant se serait mal le juger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyMar 18 Nov - 15:18

Hirohito marchait de son pas royal dans le couloir menant à la salle à manger. Ce repas était très important pour lui. Il avait revêtu un costume bleu roi avec une cravate grise argentée et sortait tout juste d'un bain. Eh bé oui, quand on est Empereur du Japon, même à 75 ans, on prend le plus grand soin de son corps. Bref, il n'avait pas eu une jouréne trop mouvementée, enfermé dans l'étouffante quiétude de la bibliothèque. Il avait étudié certains livres dont il voulait que le G4 retienne le contenu. En fait, à partir de demain, il avait décidé de faire régener l'ordre parmis les ados et jeunes adultes du Palais (l'a d'lespoir, l'Empereur), et particulièrement au G4 qu'il surveillerai personnellement. Il veillerai à ce que leurs tenues soient irréprochables. Sans parler d'Aiko. Cette jeune fille lui donnait du fil à retordre, bien entendu, mais il avait confiance en ses capacités à la dompter. Et puis, il n'était pas seul. Le G4 avait à présent un part de cette responsabilité. Ce repas serait comme un "galop d'essai" (oui, oui, oui, Emp. considère tout ce beau monde là comme des poulains pur sangs qui doivent faire leurs preuves...Non je déconne. Quoi que...) pour le G4, et pour sa petite fille, sans oublier Teika, sur qui il n'avait pas encore d'opinion. En fait, un peu pour tout le monde. Si ils voulaient gagner ne serais-ce qu'un peu de son estime, ce repas serait crucial (j'éxagère un peu) pour la suite des évènements.

Il entra dans le salon avec toute la majesté qui sied à un Empereur, regardant tout le monde de haut sans être méprisant pour autant. Il s'assit en bout de table et déclara d'une voix solenelle :

-Kombawa jeunes-gens.

Il les regarda tous. Aiko se trouvait en face de lui, à côté, se trouvait Teika, puis Yashuo Hata, Keisuke et Shuuji Ogawa. Il en manquait un. Un pint de moins pour lui. Hideki, le cuisinier, se trouvait également près d'Aiko. Il lui lança un bref regard et lui dit :

-Il manque encore quelques indisciplinés qui sont en retard, attendez encore un peu pour servir le diner.

Il ne voyait pas Chiaki, Juria et et Shinichi Fukuda, le dernier du G4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyMer 26 Nov - 17:05

    Pour réussir une surprise, il fallait pas mal de choses.
    Petit un: un peu d'imagination.
    Petit deux: ne pas se mettre de limites. Oser, il fallait oser !
    Petit trois: ne pas avoir peur des conséquences.
    Petit quatre: avoir un sourire et un air innocents à toute épreuve. En quelques mots: le profil de l'innocente.
    Petit cinq: garder la surprise secrète.
    Premier problème: le petit cinq semblait déjà coincer.
    Pourquoi fallait il qu'elle ait un cousin au cerveau développé ? C'était la première grande question de la soirée. Quand elle l'avait vu entrer, rien, pas de stress. Elle était complètement inconsciente du fait qu'un invité secret avait été dans les cuisines hier soir. Alors, elle avait levé la main pour lui adresser un petit signe enfantin. Quoi ? Le profil de l'innocent ne correspondait pas à celui de l'enfant ? Mais non Aiko, les enfants étaient tous des manipulateurs, cinglés, vilains....
    Et c'était pour ça que son cousin l'avait demasqué ? Aucune idée. Quoiqu'il en soit, quand il avait parlé, elle avait posé une main sur sa bouche pour cacher ce sourire qu'elle avait pensé innocent jusque là.

    Teika ? Elle ne le connaissait pas plus que ça. Rien contre lui. En fait, elle pouvait même le placer dans la catégorie des gens qu'elle épargnerait. Mais d'un coup, il devenait LE témoin gênant.
    Oh mon Dieu ! Elle allait devoir tuer son propre cousin ?
    Quelques secondes de reflexion.
    Bien sûr que non x_x.
    Concentrons nous sur les questions principales. Soit... se coiffait il si bien tout seul ?
    Wrong !
    Try again.
    Comment savait il qu'elle avait préparé quelque chose ? Simple supposition ou accusation fondée ?
    Yeah, tu vois que tu peux le faire quand tu veux !
    Regard suspect, dévisager le témoin pour le déstabiliser et:


    "J'ai presque rien fait ! Euh... j'ai rien fait tout court !"

    ...
    Argh ! Teika était un adversaire redoutable ! Il l'avait eut d'une manière étrange.
    Minute. Il n'avait pas rien fait ? Bon ça va, faire passer le témoin comme surdoué et tout ça, ça lui donnait l'air moins con pour le lapsus x.x
    Et maintenant ?


    "Teika-sama ! Je t'ai toujours admiré *o*. Tu te coiffes toujours aussi bien ?"

    De la lèche ?
    La lèche peut sauver un peuple x.x. Et puis dire "si tu parles, je te tue", c'était légèrement agressif.
    A nouveau, elle avait ouvert la bouche. Mais avant même de pouvoir dire quelque chose l'autre abruti était entré. Enfin, elle voulait dire Yashuo Hata. Laissez tomber, c'était pareil. Fronçant les sourcils, elle avait fait une moue ecoeurée avant de rapidement détourner les yeux vers le mur. Cet imbécile heureux, toujours qu'il la cherche x_x. Bon, elle le faisait peut être un peu chier aussi, mais ça ne comptait pas ! C'était le plus stupide des deux et.... (Note: afin de préserver la sensibilité du lecteur et d'éviter tout dérapage de langage, le narrateur a jugé bon de censurer ce passage.) ... avec un gourdin énorme.


    "Bonsoir Natsuo quelque chose è__é."

    Se tromper dans son prénom ?
    Mauvaise habitude. Mais qu'il soit content qu'elle ne le nomme pas Shushu-chan comme d'habitude. Pour l'instant, elle en était au début de le faire chier. Shushu viendrait plus tard. Heeeey ! Il prenait son cousin ! S'il en voulait un aussi bien coiffé, qu'il aille chercher ailleurs x_x. Répondant à la gaminerie par la gaminerie, elle avait alors dit à Teika:


    "Si tu l'aimes pas, t'as de grandes chances de devenir mon cousin préféré et je te dis tout !"

    Après le crétin, le joyeux.
    Hey, on pouvait peut être faire les septs nains version quatre.
    Simplet, alias Shushu. Joyeux, alias Keisuke Otani. Grincheux, alors Shuuji Ogawa. Minute, Shin serait lequel alors ? Shin ferait Blanche Neige ^o^. Il avait le droit de dominer. Passons sur le fait que la bonne humeur de Keisuke l'avait fait sursauter, elle s'était contentée de répondre un innocent "bonsoir". Parce que, ne l'oublions pas, ce soir elle était un gentille Aiko qu'on ne pouvait pas soupçonner et qui n'avait jamais parlé avec un certain cuisinier qui... venait de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Yaaaah, scène suspecte dans le futur si les gens s'en souvenaient.
    Réparer les dégâts:


    "Waaah, me donner la recette du pudding ? Ureshiiii ^o^"

    Sans commentaires.
    Grincheux avait fait son entrée... une entrée digne de Grincheux. Remarque, c'était Simplet qui ne parlait pas. Ouais, mais le rôle d'abruti allait tellement mieux à Yashuo ^o^. Et puis, finalement, la méchante sorcière fit son entrée ... à moins que l'Empereur ne soit Prof.... Trop dur d'adapter un disney à la vie de palais. L'aide de Shinichi aurait été bien utile... pas de Blanche Neige dans le coin x_x.
    Bref, avec la politesse d'une personne qui n'avait toujours rien à se repprocher, elle s'était simplement inclinée pour répondre au "Bonsoir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyDim 30 Nov - 13:45

Un cousin au cerveau développé o.O ?? Whoo c'était du compliment ça ! Franchement, on ne pouvait pas dire qu'il était stupide, mais quand même, il n'avait aucun mérite pour avoir découvert le plan machiavélique de sa chère cousine !! Plan qu'il ne comptait pas balancer aux autres, et encore moins à Emp ! Qu'est-ce qu'il en avait à foutre franchement ? Si les autres mourraient d'intoxication alimentaire ben.. ça serait de la faute d'Aiko et du cuisto en chef !! Lui n'y serait pour rien... Un témoin ! Voilà ce qu'il était, un témoin !! Inutile de préciser qu'il sera le dernier à goûter la surprise.. ou peut-être même pas ! Il allait d'abord observer la réaction des autres, et si vraiment c'était inmangeable, ben Monsieur n'était pas suicidaire x__x

Ohh qu'elle était mignonne avec ce petit signe tout innocent... Ca ressemblait presque à du Risa !! Gnnééé !! Ce n'était pas le moment de penser à elle >.< Il ne manquait plus qu'elle débarque de nulle part – pour le ménage, ben oui quoi d'autre ? - et... ça serait le show X__x et oui, là tout le monde découvrirait une autre facette de Teika, qui n'était pas franchement... présentable xD Disons qu'il se lâchait un peu plus, mais pas forcément dans le bon sens !! Héééé déjà qu'il avait laissé échapper un majestueux cri la dernière fois, au dîner, qui lui avait valut le surnom de Dolphin Man – parce qu'il paraît que ça y ressemble – si maintenant les gens riaient à son passage, ça n'irait plus !! Ben ouai, Teika quoi ! C'était le gars distant, froid et solitaire... pas le nouveau clown de service >.< Et encore, le G4 et sa famille pouvait s'estimer heureux car il n'était pas désagréable avec eux – par principe et par rang social aussi – Monsieur avait des critières exigentes.


"J'ai presque rien fait ! Euh... j'ai rien fait tout court !"

Han ? Elle avait presque rien fait ?? Ben si elle comptait le destabiliser, c'était râté ! C'était plutôt elle qui... perdait toute crédibilité !! D'ailleurs à ça, il s'était contenté d'hausser les épaules en roulant des yeux. Pourquoi gaspiller sa salive ? Et puis, ça ne pouvait que la stresser davantage héhé... Voilà maintenant qu'elle lui sortait le sama x__x Nan mais n'importe quoi ! Et quoi sa coiffure ?? C'était une obsession ou quoi ?? Bon allez, c'était pas méchant.. un compliment on va dire... Un moyen de détourner le sujet oui !!

- C'est simple, tu connais le gel ?

Se moquer ?? Naaann ! Juste un peu ironique... Il aurait tout aussi bien pu la bouler, mais naaaan ! Teika se faisait assez mal voir comme ça et pour pas grand chose, alors bon, ce n'était pas le moment de déclencher une guerre x__x De toute manière, un des G4 venait d'arriver... Heeee c'était quoi cette déclaration ?? Il l'aimait bien ? Encore un moyen détourné ?! Non mais o.O Le nippon se tourna alors vers Aiko.

- Pas intéressé. Etre ton cousin c'est déjà suffisant ! puis se retourne vers Yashuo, mais ça ne veux pas dire que j't'aime bien :/

Bon ça au moins c'était clair, et des deux côtés >.< Ben fallait voir la neutralité qu'il faisait preuve ! Au moins il ne choisissait aucun camps – il manquerait plus que ça o.O !

Puis la petite troupe débarqua... Le duo Keisuke&Shuuji – qui ne s'était pas fait discret - le fameux cuisto, et Emp' bien sûr... A tout ce beau monde, Teika leur accorda un signe de la tête en guise de bonsoir ; formalité quoi. Après tout, il n'avait rien contre eux ; il ne les connaissaient pas !! Mais bon, Monsieur n'était pas doué pour l'intégration alors lorsqu'il était en groupe, il restait tranquillement dans son coin et n'ouvrait la bouche que pour ''vexer'' les gens. Ce n'était pas vraiment volontaire en fait ; plus un moyen de s'auto-protéger... En réalité, il était probablement le plus respectueux de tous !!


- Nee... Juria est pas sortie ce soir ? Elle avait pas un truc à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] EmptyJeu 11 Déc - 20:16


    Natsuo quelque chose ? Hahaha, très drôle ! Non en fait, pas drôle du tout è.é ! Elle allait le lui payer, et très cher ! Tout ça parce que le beau presque héritier du trône ne supportait pas qu’on lui écorche son prénom… Quel gamin ! QUOI ? Yashuo Hata n’était pas un gamin ! Yashuo Hata était beau, fort, viril, parfait et allait avec lui-même ! Il avait fait le test du journal d’Okayama, comme tout le monde >.<’ D’ailleurs, il avait pu aussi voir qu’aucune fille ne lui correspondait. Normal, aucune fille ne pouvait être suffisamment bien pour lui en même temps !
    Alors pendant quelques secondes, il avait fixé Aiko, les sourcils relevés. Genre « attends, tu rigoles là ? Tu peux faire mieux, je sais que tu peux faire mieux ! ». Même si au fond, qu’elle se foute de la tronche de son prénom, qu’elle fasse comme si elle n’arrivait pas à s’en rappeler… Ca l’énervait, mais ça l’énervait ! Yashuo n’était d’ailleurs pas très connu pour son calme. Aussi préféra-t-il regarder ensuite ailleurs. La laideur, ça allait bien pendant quelques secondes, mais quand elle était trop concentrée en une personne, ça pouvait piquer les yeux.
    Non, il n’était pas méchant. Juste réaliste. Quand même ! Relevant sa main légèrement, il l’avait agité au rythme des syllabes qu’il prononça à la demoiselle sans même la regarder :


    - Je peux comprendre que l’info aille pas jusqu’à ton cerveau très facilement, mais moi c’est Yashuo. Ya-shu-o ! Toi comprendre moi quand moi parler ?

    D’accord. Yashuo était méchant. Yashuo n’était pas gentil du tout. Mais Aiko n’aidait pas ! Les choses ne pouvaient pas s’arranger avec elle dans les parages ! Regardez la bien deux secondes, en train de lécher son cousin, tout ça pour qu’il ne l’aime pas è.é ! Alors qu’on ne pouvait qu’aimer le jeune homme ! Enfin, il fallait remettre la justice là où elle était ! Et l’égalité des chances alors ?!

    - Non mais écoute pas ta cousine, elle essaie de t’influencer. Les filles, c’est le mal personnifié ! Faut être solidaires entre mecs !

    Hein ? QUOI ? La première partie de la réponse de Teika lui avait suffit. Mais la deuxième… Il aurait pu se retenir de la prononcer >.< ! Tournant la tête vers Aiko, les sourcils haussés, plus pour voir si elle avait eu la même réflexion que lui que pour la vanner une nouvelle fois… Il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait cherché à savoir s’il y avait eu la possibilité qu’ils soient d’accord. M’enfin, c’était probablement un peu trop compliqué pour lui x.x
    En tous les cas, l’héritier préféra ne pas répondre. D’autant plus que Keisuke et Shuuji faisaient leur entrée et que… Attention, jamais deux sans trois, et puisqu’il n’y en a eu pour le moment que deux… QUOI ?! Qu’est-ce que l’autre géant lui avait dit là ? Que l’amour commençait toujours par une dispute ? Mais… Mais…
    Lui foutant une petite tape derrière la tête après s’être écarté (pas fou non plus, se faire tuer par des géants c’est fréquent x.x), il avait tout de même laissé échapper à l’intention de son ami :


    - Ouais ben ferme bien ta porte à clé quand tu vas dormir et bois que des choses pour lesquelles tu connaîs bien la provenance. Un accident est si vite arrivé è.é !

    Heureusement, Yashuo savait être discret x.x Et vu le sourire qu’il avait affiché, on devinait assez facilement qu’il plaisantait. Vive ton humour espèce de crétin !
    Bref, évidemment, puisque Keisuke était là, Shuuji arriva lui aussi. Puis Emp’. Et Yashuo, en tant que futur héritier modèle, évita de lancer un coup d’œil faussement méchant à Aiko. Quoi ? La vérité sur la princesse ? Ben il l’aimait bien, mais il préférait la taquiner 8)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty
MessageSujet: Re: Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]   Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]
» Mission Infiltration |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser