[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission Infiltration |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptySam 11 Oct - 22:28

    Bon, si je veux que ma carrière de Journaliste démarre vraiment, il faut que j'ai un scoop, et pour l'instant, j'en ai aucun... En s'infiltrant dans le palais, je pourrais en trouver, mais par contre, si je me fais chopper, c'est la catastrophe... M'enfin, je ne dois surtout pas oublier que je fais ça pour ma famille et pour moi aussi par la même occasion... Mon appareil photo ne fait pas de bruit quand je prends des photos, le flash est désactivé aussi, mais en tout cas, je peux vous dire que pour acheter cette merveille, j'ai du économisé pendant un an... Quand je me dis que ces gosses de riches ont tout ce qu'ils veulent... Ça me met vraiment hors de moi! Je vais pas vous le cacher, je suis jalouse, oui, très jalouse... Pendant que moi j'enchaîne les petits boulots et que j'étudie, eux, ils se reposent dans leurs villas... C'est vraiment pas juste!

    Bon, pour l'instant, tout vas bien... Je ne me suis pas encore faite attrapée, c'est déjà un bon début... Mais je suis en quelques sortes paralysé par la peur... Ah, si je me fais attraper... Je veux même pas imaginer ça! Ma carrière serait... Fichue! C'est affreux... M'enfin, je suis courageuse! Hein, n'est ce pas que t'es courageuse Kimi? Dit toi qu'en faisant un super article, tu seras dans la tête du super classement et donc tes talents seront mits en valeur plus rapidement! Allez, encore une petite photo de la nouvelle voiture qui vient d'arriver, un gosse de riche vient d'en sortir et il s'est dirigée vers la voiture d'une gosse de riche puis ils se sont embrassés... BEURK!

    Oh non... Oh non non non non et non! Un garde vient par là! Mon camouflage va sûrement servir à rien! A propos, vous savez comment je suis là? J'ai des feuilles sur la tête et sur le dos, c'est pour essayer de me "glisser" entre les buissons, je me ferais repérer moins facilement de cette façon... M'enfin, si mes parents savaient ce que je faisais là... Ils auraient déjà eu une crise cardiaque... Leurs petites filles, si sage, est entrain d'espionner des gens, et pas n'importe lesquelles! Les gens de la haute société, et tout ça, où? Dans le Palais impériale bien sur! Ils auraient sûrement une crise cardiaque...

    Ah, c'est quoi ces bruits? Y a quelqu'un qui s'approche! Oh non, s'il vous plait, pas maintenant! Tout allait si bien! Faut pas griller ma planque! Je sais bien que vous êtes méchants et sans cœur, mais là, sérieux, ce serait exagérer... Roh et puis, de toute façon, de quoi vous vous mêlez?! Je vous ai dit de pas vous approchez donc vous vous approchez pas point barre! ... Ah, j'ressemble à une folle, une folle qui est entrain de parler toute seule, mais en tout cas une folle qui va bientôt avoir une crise cardiaque car la personne s'est approchée de plus belle!

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptySam 11 Oct - 23:50

La glaaaaaande. Souvent comme cela ces derniers temps, pour Keisuke. " Vous ne devriez pas sortir pendant quelque temps, histoire que le jeu se calme, Monsieur. " Voilà ce que la gouvernante se tuait à lui répéter. Mais Keisuke savait très bien que tant que le successeur ne serait pas choisi, il n'aurait pas la paix. Il savait aussi que cela ne se déciderait pas de sitôt. Il suffisait de voir qui étaient les prétendants de la princesse, et la princesse elle-même. Non, vraiment, tout ça ne commençait qu'à peine et c'était loin de se terminer, à son plus grand malheurs... Bref, revenons à notre sujet principal : Keisuke s'ennuyait, pour ne pas dire autre chose. Dans une heure, il aurait droit à son cours de gestion, que l'Empereur lui imposait depuis quelque temps. "Cela te sera utile pour plus tard." Surtout s'il devenait successeur, oui! Car franchement, il n'avait encore entendu jusque là qu'il fallait être une étoile dans cette matière pour devenir photographe. Enfin, ça, il pouvait le faire remarquer tant qu'il voulait à Emp., ce dernier s'évertuait à se boucher les oreilles, ne voulant rien entendre de tout cela. C'est à peine s'il n'avait pas interdit le mot photo et tous ses dérivés dans le palais!

Mais bon! Ce n'était pas le moment de penser à tout cela et de commencer à s'énerver, voyons... Il lui restait une heure avant ce foutu cours. Hmmm... Qu'allait-il faire? Surtout, ne pas sortir du château! Ça, il le savait. Le domaine était plutôt grand, il ne devrait pas trop se plaindre, ne... Le parc? Le lac? Bon, déjà sortir du palais serait pas mal, il verrait ensuite.

Une fois dehors, Keisuke perdit plusieurs minutes, planté devant la grande porte d'entrée, à réfléchir de ce qu'il allait faire pour passer cette heure. Bien entendu, son nouvel ami - oui car son vieil ami avait rendu l'âme il y a quelque jours - se trouvait accroché autour de son coup. Je parle bien sûr de l'appareil photo... Keisuke n'accroche pas encore ses amis autour de son cou... Non il ne va pas jusque-là...Et cela ne risquait pas d'arriver... Trêve de plaisanterie! Keisuke, qui avait évité la grande avenue qui s'étendait devant lui pour ne pas avoir à faire avec les gardes et nombreuses voitures s'y trouvant, s'en allait à présent sur la pelouse, longée de tous les côtés par des buissons, dans l'intention de contourner le château pour en arriver derrière, dans le parc. Rien que faire cela lui prendrait une heure, en fait.. Tsss...

Mais alors qu'il s'était enfin décidé, quelque chose retint son attention. Un bruit. Un craquement... de brindille sans doute, provenant des buissons, justement... par pur réflexe, Keisuke fit demi-tour. Bon, vas-y pour retrouver un écureuil - si cela en était un - parmi ces gros buissons! Ils devraient d'ailleurs penser à les tailler... Par contre... Pourquoi, parmi tout ce feuillage de couleur uniforme, se trouvaient quelques feuilles plus claires? Cela faisait vraiment cloche, ma parole o.o. Keisuke commença à se douter de quelque chose quand celles-ci bougèrent plus que les autres. Peut-être était-il là, son écureuil *o*! Pour dire vrai, le Nippon n'en avait jamais vu de sa vie, en vrai je veux dire... C'est donc par curiosité qu'il s'approcha de ce qu'il pensait toujours être la bête. A la place, il vit... euh... ça ressemblait à une forme humaine, recouverte de feuilles...o.o Etait-ce possible ? Keisuke ne pouvait pas vous en dire plus, de là où il était. Ne se posant qu'une seule question pour l'instant, à savoir : "Qui s'amusait à se camoufler de la sorte?" Keisuke se rapprocha de l'inconnu et se glissa à côté de lui, dans le buisson. Il écarta quelques feuilles devant son visage qui l'empêchait de voir celui de son voisin... Où voisine plutôt! S'apercevant que c'était une jeune fille, qu'il ne connaissait pas qui plus est, Keisuke arqua un sourcil et défigura l'étrangère. Cela ne dura pas longtemps du moins, car reprenant son sourire habituel, il dit bêtement, regardant à présent à travers les buissons ce que la jeune fille observait sans doute un peu plus tôt :


- Hajimemashite! Otani Keisuke desu! Dis moi, qu'est ce que... à présent son regard se posa sur les deux jeunes gens qui s'embrassaient ( fougueusement ) et ses yeux s'agrandirent lorsqu'il poursuivit : ... nous observons...?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyDim 12 Oct - 0:30

    AHHHHHHH! NON! C'EST PAS VRAI! Pourquoi, pourquoi la vie ne me fait jamais de cadeau à moi, hein? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?! Je suis ridicule maintenant! En plus, je suis sur que ce snob est comme tous les autres! Il va aller le dire à l'empereur et je vais finir en prison! Est ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire espèce d'idiote?! A cause d'un scoop tu viens de piétiner toute ta vie! Voici le schéma: premièrement, c'est toi qui sera sur tous les journaux pour avoir espionner la famille royal, deuxièmement, tu seras jugé et tu finiras donc ta vie en prison, et troisièmement, si t'arrives à t'échapper, t'auras plus qu'à quitter le pays mais tu seras toujours poursuivit par les forces de l'ordre... Mais qu'est ce que j'ai fait! Pourquoi j'ai eu cette idée! J'aurais pu être tranquillement dans mon lit entrain de regarder la télé au lieu d'être ici... M'enfin, rien n'est encore arrivé, il n'a pas crié et ne m'a pas dénoncé, tout ce qu'il a fait c'est me poser une question... Maintenant, je n'ai plus qu'à le supplier... Moi qui ne supplie jamais personne, je vais devoir le faire... Mais n'oublie pas que tu fais ça pour ta famille et pour ton avenir...

    ~Nous... Nous observons rien du tout ^^'... Rien ^^'... C'est, c'est pas moi ^^'...

    Kimi! Mais qu'est ce que t'as à bégayer comme ça?! Et en plus, est ce que tu te rends compte de ce que tu dits? C'est n'importe quoi! Si c'est pas toi qui est là, c'est qui alors?! Ton double peut être?! Ah, j'ai l'impression que cette histoire va me rendre folle... M'enfin, vaut mieux finir sa vie dans un hôpital psychiatrique que dans une prison, au moins, on a pas de casier judiciaire, c'est déjà ça... M'enfin, qu'est ce qu'on avait dit... Tu vas te forcer à le supplier, que tu aimes ça ou pas, c'est pour ton avenir!

    ~Ecoutez... Je... Je vous en supplie, ne dites à personne que je suis là ou que vous m'avez vu... Je me suis infiltrée dans le palais pour prendre quelques photos et j'ai trouvé ce couple entrain de s'embrasser, donc j'ai pris des photos, je suis sure que ça intéressera beaucoup de monde... En tout cas les gens que je connais...

    Alors, la première personne que ça intéressera c'est la rédactrice en chef du journal pour lequel je travaille, elle adore avoir des scoops comme ça, la deuxième personne ce sera Min Ji, une amie coréenne qui ne pense qu'aux garçonq et qui m'a dit qu'elle était amoureuse d'un gosse de riche, et je crois bien que c'est celui là, cette photo lui fera enfin comprendra que c'est un idiot, je le lui avais dit mais elle m'avait pas écouté, comme d'habitude quoi... M'enfin, je me demande pourquoi je tremble toujours, ça me ressemble pas... Mais c'est peut être parce que ma peur ne fait qu'augmenter de seconde en seconde, j'ai envi de crier mais je ne peux pas le faire sinon ce sera une vrai catastrophe, là je me ferais vraiment remarquer...

    M'enfin, c'est pas parce que j'ai peur que je vais pas prendre encore des photos, tant que mes mains peuvent bouger, je vais m'en servir... De toute façon, je n'ai qu'à en profiter, au pire, si je me fais attraper, j'aurais déjà prit des photos et ça aura été déjà très bien ^^'... Vous savez, chui pas du genre à laisser passer les occasions, je pourrais toujours écrire en prison et envoyer mes articles avec l'aide d'un pigeon, comme ils font dans les films... Ouais, je sais, je dramatise un peu... Mais vous savez, ça peut arriver en vrai! Je vous mens pas! De toute façon, je sais pas mentir donc j'essaie pas de mentir, c'est logique... Enfin bref, je m'égare... Je devrais plus tôt me concentrer sur mon appareil photo qui risque de tomber d'une minute à l'autre de mes mains qui tremblent de plus en plus...


Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyDim 12 Oct - 11:31

- Nous... Nous observons rien du tout ^^'... Rien ^^'... C'est, c'est pas moi ^^'...
- Non, bien sûr, ce n'est pas toi. Huhu. Mais qui es-tu, toi?...


Keisuke n'avait pas attendu de se présenter, et comme un débile il avait cru qu'elle en ferait de même. Mais si c'était une paparazzi, ou pire, une voleuse, bien évidemment qu'elle n'allait pas le faire. Donc autant lui demander directement ce qu'il voulait savoir. Il n'avait pas crié, ne l’avait pas menacée, non, du tout. A quoi cela servirait? Juste à la faire paniquer et la faire fuir. Son " C'est pas moi " fit même rire le jeune homme qui avait donc posé sa question un brin amusé. Non? C'était vrai, c'était qui alors? XD Il se retint bien de la charrier sur ce point. Elle paraissait déjà avoir assez peur ainsi.

Bientôt, Keisuke ne tarda pas à connaître la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Il avait pensé juste, c'était bien une paparazzi. Le nippon n'aimait pas trop ces derniers... Pas parce qu'ils emmerdaient les célébrités, ne! Surtout parce franchement, ils prenaient mal les photos. Une fois on voyait une main, sans tête, donnant la main à une star, avec ça ils en déduisaient que cette star en question sortaient avec je-ne-sais-qui vu qu'on voyait pas sa tête, une autre fois on voyait un corps de dos rentrant dans un magasin suspect, et ils en tiraient ce qu'ils voulaient... Non, vraiment, c'était pas très convaincant tout ça. La première impression qu'il eut alors de la jeune fille n'était pas spécialement bonne. Et elle lui demandait de ne pas la dénoncer... Réfléchissons. Qu'est-ce que cela engendrait pour Keisuke? Il n'y avait pas de témoin prouvant qu'il avait parlé à la jeune fille, ce n'était pas lui qui se retrouverait à la une du journal demain matin... D'ailleurs qui seraient les victimes? Le jeune homme essaya parmi les branchages de définir à qui il avait à faire. Il ne mit pas longtemps à le deviner : C'était le Don Juan du palais, le neveu de la sœur de Mme Sakumi... Et la fille ben... Sans doute sa copine du moment. Bref, rien de très intéressant et hors du commun, juste deux personnes, riches certes, qui s'embrassaient. Si maintenant il lui racontait que hier, Shuuji, son meilleur ami et deuxième prétendant de la princesse, avait fait exploser la cuisine du château, voilà qui serait intéressant et amusant! Rien qu'y repenser le fit sourire. Enfin... Peut-être qu'il n'y avait que lui qui pensait ça ^o). C'est donc, pas très convaincu, qu'il lui dit à voix basse :


- Si tu veux mon avis, ce gars-là n'en vaut pas la peine. Ce ne sera pas la première fois qu'il passe dans les petits ragots du journal, et à forc... Oh! le regard de Keisuke s'était arrêté sur les mains tremblantes de la jeune fille, ou plus précisément sur l'appareil qu'elles tenaient. Le prenant à son tour entre ses mains, juste pour mieux l'observer il s'étonna : Ah quand même... Avec ça tu dois être capable de réaliser un portrait à plus de 150 mètres o.o. Parfait pour un paparazzi amateur u.u. Et si j'ai bien compris, c'est ce que tu es...?

Mais sans doute s'était-il exclamé un peu trop fort en voyant la chose car un des gardes qui longeait l'avenue se dirigeait maintenant vers eux au pas de course et sourcils froncés. C'est qu'il...avait l'air déterminé, le gros ( car il l'était un peu ) gars! Se rendant compte de sa bêtise et ne voulant pas finir en chaire à pâté, Keisuke jugea bon de sortir de sa cachette, histoire de dévoiler son visage à l'homme légèrement enrobé. Il entraîna la jeune fille avec lui en la tirant par le bras. Cela aurait été trop suspect qu'elle ne veuille pas se montrer, elle aussi, ne! Ce fut donc avec un air tout à fait naturel que Keisuke sortit des buissons du palais, comme si cela était normal. He bien quo!? Il y a tout un tas de choses à faire dans des buissons...Euhm... Bref, le garde qui s'était mis à hurler s'arrêta net en voyant le visage de Keisuke.

- VOUS, LA! SORTEZ DE VOTRE...Monsieur Otani. Je suis désolé, je vous avais pris pour... Veuillez m'excuser, s'inclina-t-il le plus profondément possible, limite s'il n'allait pas passer entre ses deux jambes.

- He bien! Si on ne peut même plus jouer à cache-cache! se vexa faussement le concerné.

- Toutes mes excuses... se courba-t-il encore un peu plus. Wola! Fallait qu'il arrête là o.o. Surtout que Keisuke était royalement ( c’était le cas de le dire ) entrain de se moquer de lui. Puis se relevant, il osa demander : Pardonnez-moi aussi ma curiosité mais...

- Qui est-elle? anticipa Keisuke. Bien sûr! Elle n'a rien à cacher, n'est-ce pas? demanda-t-il en s'adressant cette fois-ci à Kimi.

A elle de trouver quelque chose maintenant qui la déculpabiliserait. Bonne chance, car avec ce camouflage et cet appareil photo... XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyDim 12 Oct - 17:50

    « Je m’appelle Kimi Nakamura, et puis lâche cet appareil! Tu sais combien il coûte au moins? J’ai du économisé pendant un an pour pouvoir me le payer! »

    Bien sur, lui, il doit pas avoir ce genre de problème… Il doit pouvoir se payer tout ce qu’il veut… La richesse a quand même de très bons côtés, vous n’avez pas besoin de travailler comme un fou pour avoir ce que vous voulez… Moi, j’ai du travaillé pendant un an et me priver de tout pour pouvoir acheter cet appareil photo… En plus, je ne faisais pas qu’un boulot mais plusieurs à la fois, j’étais professeur de kendo et de karaté et je donnais aussi des cours de langue par correspondance, en plus de tout ça il fallait que je me prive, plus de jeux vidéo, plus de chocolat.. Rien, nada! Je ne veux pas dire par là que je me suis toujours privé… J’étais très gâtée, mais bon, ça avait quand même des conséquences sur notre budget… Par exemple, au lieu d’aller chez le coiffeur ma mère m’achetait des vêtements, ou quand on allait au restaurant, parfois mes parents ne mangeaient pas pouvoir me payer ce que je voulais manger…

    Enfin bref… J’ai donc récupérer mon appareil photo mais juste après avoir le temps de le mettre autour de mon coup, quelqu’un me tira par le bras… Mais ayeeeeeeuh! Chui pas élastique! Non mais oh, un peu de respect! Ah, maintenant ma main est toute rouge, il est vraiment super doué! Et puis là je risque de me faire repérer par un gar… UN GARDE! Là, devant moi! Un garde! J’aime pas ça… J’aime pas ça du tout… C’est mauvais signe de se retrouver devant un garde… Surtout pour une journaliste, car je vous rappelle que je ne suis pas un paparazzi! Peut être juste un peu mais je suis quand même une journaliste, mais il me faut des preuves, donc des photos! Enfin bref, je m’égare là… Donc ça l’est surtout pour une journaliste qui est entrée en douce dans le palais pour prendre des photos… Je vais me faire tuer snif… Mais qu’Est-ce que j’ai fait pour mériter ça, pourtant chui un ange moi…

    Ange ou pas, je dois me débrouiller! La seule solution qui s’offre à moi est de mentir, mais le problème c’est que je suis nul en mensonge! Chui sérieuse, je suis vraiment pas douée! J’aurais du accepté l’offre de Min Ji, elle m’avait proposé d’être mon professeur en mensonge… Ouais, c’est une nouvelle matière, ceux qui sont aussi nul en mensonge que moi peuvent s’inscrire, Min Ji est une très bonne prof et en plus l’inscription n’est pas cher et… Ok ok, j’arrête de faire de la pub… Enfin bref, j’aurais mieux fait d’accepter… Mais maintenant, je vais devoir sortir quelque chose, là, maintenant! Plusieurs solutions s’offre à moi… La première est de me faire passer pour une anglaise venue visiter le palais, mais s’il y aurait eu une anglaise au palais, le garde l’aurait sûrement su, donc je laisse tomber… La deuxième solution est de me faire passer pour une domestique, mais Est-ce que vous avez déjà vu une domestique camouflé avec un appareil photo? Donc je préfère laisser tomber aussi… Et la troisième c’est de me faire passer pour une espionne qu’à engager la sœur de Mme Sakumi pour le surveiller…

    « Euh moi… J’ai été engagé par la sœur de Mme Sakumi pour surveiller son neveu, mais il n’est au courant de rien comme elle m’a dit de garder ça secret… Mon travail est de prendre des photos discrètement puis de les lui envoyer, j’étais tranquillement entrain de faire mon travail quand une envie soudaine de jouer à cache cache m’est venue… Mais cette fois je vais essayer de me montrer plus responsable et de me concentrer sur mon travail… »

    Ouah, quel discours! Maintenant faut espérer que ce garde soit assez idiot pour gober ton excuse… Désolé ma vieille mais tu regardes beaucoup trop les films d'espionnage...

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyDim 12 Oct - 18:53

- Ravi de faire ta connaissance et désolé d'avoir osé toucher ton appareil photo, s'excusa-t-il simplement.

Elle avait économisé pendant un an? Respect, respect. Il est vrai que tout ce que Keisuke désirait, on le lui apportait sur un plateau d'argent. Même parfois des choses qu'il ne demandait pas lui tombaient entre ses mains. Depuis ses quatre ans, cela avait toujours été ainsi. Bien sûr, il ne nie pas que cela lui facilite grandement les choses, ne! Il en profite parfois même! Bah quoi..? Il n'allait pas refuser ce qu'on lui offrait, ce serait du gâchis, voyons... Il était comme ça, mais n'était pas le moins du monde obsédé par l'argent ou quoi que ce soit du genre. Il profitait juste de sa chance, et, je crois, qu'on ne peut pas le blâmer pour ça, surtout quand on sait que le jeune homme n'est pas radin pour un sou. Donc oui, c'était vrai, il avait de la chance d'être riche et d'avoir été, il y a seize ans de cela, adopté par L'Empereur en personne. Il avait presque tout, maintenant. Hormis deux parents, un minimum d'affections et la liberté, mais qui s'en souciait, puisqu'il ne s'était jamais plaint chez personne.

Elle pouvait donc penser toutes ces choses sur lui, mais bon, vu la situation dans laquelle elle se trouvait, elle n'était pas trop en position de parler ainsi, ou de refuser quelque chose à Keisuke, ne! Après tout, s'il la dénonçait, tout serait fini pour elle! o.o Mais je suis sûre que rien qu'en voyant la tête de Keisuke, on voyait que ce n'était pas le genre de type sadique qui torturait les autres pour son propre plaisir T-T. Donc en bref, elle lui aurait dit n'importe quoi d'autre, aurait fait n'importe quoi d'autre, ce n'était sûrement pas Keisuke qui allait crier au secours, au paparazzi! Sa bonté le perdra...Pauvre chose...

Revenons maintenant à la scène avec le garde, nommé officiellement de Bouboule par Keisuke. Ce dernier avait jugé bon de laisser Kimi se débrouiller pour s'inventer une excuse. Ce serait pour sa peine, tiens... Car si on y réfléchissait, il aurait très bien pu inventer qu'elle se trouvait être son amie et qu'il avait fait ensemble des recherches sur les chenilles vertes à pois jaune se trouvant dans les buissons du palais... Après quelques réflexions, elle déclara enfin quelque chose d'assez... carrément probable. Chance ou pas, mais la sœur de Mme Sakumi était bien le genre de personne à faire un truc pareil!...He... Mais attendez? Comment cette Kimi connaissait ce nom? Keisuke aurait-il pensé à voix haute? XD Elle en savait peut-être plus qu'il ne le croyait!


Le garde, qui regardait Kimi d'un drôle d'œil, était obligé de la croire, si Keisuke n'y redisait rien.

- Oui, s'il vous plaît, ne vous faites plus remarquer à partir de maintenant.

C'était tout ce qu'il avait dit avant d'aller se remettre à sa place, le long du chemin menant à l'entrée du palais. Elle pouvait être fière d'elle. Pourquoi n'avait-elle pas inventé la même chose à Keisuke, un peu plus tôt? A tous les coups, il l'aurait crue et se serait même pris au jeu de prendre des photos du couple, faute de rien avoir à faire de mieux. Mais maintenant c'était trop tard et il y avait quand même un hic dans tout cela. Keisuke trouvait toujours des hic partout de toute façon.

- Maintenant que ce gars sait que tu es venue prendre des photos secrètes de ce Don Juan, si demain le Palais apprend que ce gars est dans les journaux, les doutes se tourneront vers toi. S'il n'y avait eu que moi au courant, il n'y aurait pas d'ennuis, mais là...^^ remarqua-t-il en faisant tomber une feuille qui s'était accrochée dans le pull de la jeune fille.

A ce même moment, les deux voitures redémarrèrent pour partir je-ne-sais-où.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyDim 12 Oct - 19:25

    « …Donc c’est raté! J’ai fais tout ça pour rien T-T! J’ai risqué ma vie entière pour une saleté de photo que je ne pourrais même pas publier! … C’est vraiment pas juste! Je vois vraiment pas pourquoi ça tombe toujours sur moi! Si ça aurait été Min Ji, je suis sur qu’elle s’en serait sortie! Ah là là, je me demande ce que j’ai fais pour mériter une malchance comme celle là! Je cours, je cours et je finis par tomber dans un trou à tous les coups! »

    Bah ouais quoi! Et ça énerve! Vous savez, ne pas avoir de chance c’est pas amusent du tout! A chaque fois que je fais quelque chose ça tourne mal! Je me souviens un jour avoir renversé un verre d’eau sur la tête d’un garde du palais, je peux vous dire que j’avais eu chaud… M’enfin, j’ai pas de chance et je peux rien y faire… Maintenant, je n’ai plus qu’à jeter ses photos, elles me serviront plus à rien! Ah, ça me rend triste d’avoir bousiller mon travail de cette façon… J’aurais du me montrer plus discrète… Je me demande souvent si ce travail est vraiment fait pour moi… Oui, je suis douée, mais quand on me demande de faire quelque chose sans me faire remarquer, bah je me plante à chaque fois…

    « A propos, merci de m’avoir en quelque sorte aidé ^^’… T’as pas l’air d’être comme les autres snobs, comment tu t’appelles en faite? »


    Bah quoi! Il m’a bien demandé qui j’étais moi! Je suis très curieuse vous savez UU! Enfin bref, je sais pas pourquoi mais lui il n’a pas l’air aussi snob que les autres… Déjà, il ne m’a pas dénoncé, je suis sur que si ça aurait été ce fichu fils de l’empereur, il m’aurait dénoncé depuis longtemps! Deuxièmement, il m’a en quelque sorte aidé, alors qu’un autre snob aurait plus tôt préféré me faire du chantage… Hein, pourquoi j’ai eu cette idée de chantage? Bah c’est parce… C’est parce que même moi qui n’est pas une snob j’en fais parfois, donc si lui il fait partie des gens avec pleins de fric comme on dit, c’est un peu bizarre qu’il n’en fasse pas… Et puis troisièmement, il a l’air de ne pas être aussi… On va dire mature que les autres snobs, qui eux ne font que vouvoyer et parler en langage soutenu…

    Enfin bref, j’ai regardé mon appareil photo une dernière fois, avec presque les larmes aux yeux… Quand je pense que dans cet appareil se trouve des photos qui auraient pu me propulser en haut de la liste… Ah, c’est triste, vraiment triste… Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi j’ai pas de chance… Je suis sympa… Gentille… Douce… Comment ça des bobards?! Bon, ok… Je suis pas du tout comme ça… M’enfin, je suis pas un démon non plus donc faut pas exagérer! Je peux même pas aller prendre d’autre photos, c’est sur on me soupçonnerait… Et j’ai pas envi d’avoir des problèmes avec la famille royale, c’est vraiment la pire chose qui pourrait m’arriver…

    Mais attendez une seconde… Je suis dans le Palais nan? Et maintenant, j’ai on va dire une excuse… Je n’ai jamais visité le palais de ma vie… Je n’ai qu’à le visiter pour une fois, nan? De toute façon, je suis grillée d’avance donc pourquoi ne pas en profiter? En plus je crois bien que ce garçon connaît bien le Palais, il a l’air d’y vivre… Enfin bref, il pourra donc me faire visiter le palais… Mais nan, je suis pas cinglée! C’est juste que moi je laisse pas passer des occasions… Au lieu de faire un article sur l’autre idiot, je n’aurais qu’à faire un article sur le palais et ce garçon s’il le veut bien…

    « Dit, tu voudrais bien être interviewer ? Au lieu de faire un article sur l’autre crétin, je ferais un article sur toi et sur le palais, c’est sans risque ça au moins UU Et cette fois, s‘il y a un problème, ment à ma place, je suis pas douée! J‘ai du me creuser la cervelle tout à l‘heure! »

Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptySam 18 Oct - 21:46

Keisuke lui fit donc remarquer que son plan était un peu à l'eau et la jeune fille commença à désespérer sérieusement. Il pouvait la comprendre... Enfin non, il ne pouvait pas la comprendre parce que tous les plans qu'il avait pu imaginé avait tous merveilleusement réussis. Il essaya donc de s'imaginer que l'un de ceux-ci ait échoué... Alors sans aucun doute, Keisuke se sentirait très mal aussi, étant un grand perfectionniste...Pire, il en viendrait sûrement à s'énerver! o.o Donc d'un côté, oui, il la comprenait, du moins, il essayait. Mais aussi, quelle idée de s'attaquer au palais impérial! Il fallait le faire, ne! C'était viser gros... Il en déduis que cette jeune fille devait être bien courageuse pour avoir osé imaginer un tel plan. Et puis c'est vrai : qui n'essaie rien à rien. Mais pas de chance pour Kimi, apparemment, la chance ne jouait pas avec elle. Aussi, je me demande bien comment a-t-elle pu, un jour, renverser un verre d'eau sur l'un des gardes du palais? XD Keisuke aurait bien voulu être là, tiens! *o* Oohh.. mais qu'est ce que je raconte! c'est pas le moment de rigoler! Nous sommes en plein moment de désespoir, voyons... Reprenons-nous. Mais bon en même temps... Que pouvait-il faire? A part compatir... Il n'allait pas se mettre à pleurer. o.o Quoiqu'il en aurait été capable. XD En guise de réponse, il déposa une main de réconfort sur son épaule et soupira un prenant un petit air malheureux. Il exprima ensuite ce qu'il avait pensé tout bas :

- Désespère pas ainsi... J'vais commencer par me sentir coupable T-T. Je ne connais pas Min Ji, mais je te trouve déjà bien courageuse pour t'être attaquée à un sujet tel que le Palais Impérial O.O Pas de doute, un jour toi aussi tu auras ta chance. Il faut juste y aller petit à petit... Et si tu tombes toujours dans un trou en courant ben...essaie la marche o.o.


XDDD Haha, Keisuke aimait bien sa petite feinte mais malheureusement, c'était sans doute pas le moment. bien sûr il avait gardé son sérieux, ne... mais c'était vrai! Avant de courir il fallait d'abord apprendre à marcher. Kimi avait l'air plutôt jeune d'ailleurs. Elle devait être une débutante en la matière. Enfin, c'était ce que pensais Keisuke, maintenant, il était tout à fait possible se trompe, vu qu'il ne connaissait que le nom de sa voisine. En parlant de nom! Elle lui demanda le sien. He bien! Elle avait certainement du être bien chamboulée par tout ce qu'il venait de lui arriver car son nom, Keisuke le lui avait dévoilé dés la première seconde où ils s'étaient rencontrés. En effet, il n'avait pas perdu de temps. Il fut un peu triste qu'elle ait oublié, mais se fit quand même un plaisir de le lui redire ^o^:

- Keisuke Otani. Et euuh, commença-t-il, un brin gêné parce que euuh ben...euh..Voilà quoi! De rien de t'avoir en quelque sorte aidé! Aussi merci à toi de ne pas me prendre pour l'un de ses snobs, huhu, c'est sympa! XD

En plus, Keisuke n'en était pas un du tout o.o. Et il savait bien que tout ceux qui ne le connaissait pas pensait cela de lui. Euuh enfin... Un peu comme elle, en fait. d'ailleurs elle n'avait pas l'air de savoir qui il était, enfin je veux dire, qui il représentait dans ce château. bah! C'était pas plus mal! Même si le fait qu'elle soit journaliste soit encore plus étrange alors... Bien oui! En tant que journaliste, elle devrait sûrement être au courant pour l'histoire des quatre prétendant, de la petite princesse retrouvée, et blablabla et blablabla... Peut-être que maintenant qu'il lui avait répété son nom, elle s'en souviendrait ^o) ? Qui sait! Keisuke espérait un peu le contraire, cependant...

Une interview? Sur lui? Ooh Trop cool! *o* Ça lui fera sûrement passer le temps! Mais bon, Keisuke n'était pas du genre a accepté quelque chose comme ça sur un coup de tête, donc, réfléchissons. Tôt ou tard, Emp. saurait qu'il y a une interview sur son petit protégé dans le journal, et c'est bien sûr Keisuke qui prendra tout dans la figure... Pour bien faire il faudrait la permission de Emp. Il ne fallait pas croire que ce dernier refuserait d'office! Au contraire, si c'était pour mettre son magnifique palais en valeur, lui ne demanderait pas mieux. Keisuke le connaissait trop bien pour pouvoir être sûr de cela. Mais bon, que Keisuke commence à répondre à des questions d'ordre privé, comme par exemple déballer qu'il n'avait en réalité pas envie de devenir successeur ou d'autres trucs du genre, la réaction ne serait pas la même, pour sûr! D'un ton enjoué, Keisuke lui répondit, tout sourire :

- Je serait ravi d'être ton guide dans le palais *o*, si tu tiens vraiment à faire un article sur ma belle maison huhu... Et Pas de problème, si je te fais passer pour une amie, ils ne diront rien... Enfin ils ont plutôt pas intérêt è.é Tu peux compter sur moi! Par contre pour l'interview, cela dépendra quels genre de questions! je suppose que tu t'en doutes! Moi non plus je ne veux pas m'attirer d'ennuis é.è J'en ai déjà assez comme cela, on va dire! Donc... Keisuke se courba légèrement, et adopta la gentleman attitude, dites-moi exactement ce que vous voulez voir, et je vous y conduirai, gente dame ^o^.puis, il la dévisagea un instant avant d'ajouter: Peut-être qu'avant cela il faudrait te défeuilleter...Hehe..^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptySam 18 Oct - 23:41


    Keisuke... Pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part?... En tout cas, ce dont je me souviens, c'est que ce nom à un lien avec la princesse, mais lequel, je sais pas... Enfin bref, j'ai eu envi de pouffer de rire quand il a répondu de rien... Il avait l'air assez gêné... M'enfin, de toute façon, j'ai l'habitude que mes plans tombent à l'eau, on me dit tout le temps que je fonce toujours tête baissé, que je devrais réfléchir un peu plus avant d'agir... Bah vous savez, un jour, j'ai donné un coup de poing à une fille qui m'avait super énervé... J'étais dans un café et là une snob passe avec sa limousine puis vient ensuite me parler, elle commence à me traiter de nul, prolétaire, moins que rien... Je me suis levée sur le coup puis la première chose que j'ai fait est de lever le poing pour le lui coller sur la figure! Et je peux vous dire qu'elle n'est plus revenue m'embêter depuis ce jour là!

    Enfin bref, quand je lui ai proposé de l'interviewer, il a accepté mais il a dit que cela dépendra de quel genre de question... Il a pas à s'inquiéter, je serais pas trop difficile, juste des p'tites choses c'est tout... Sinon pour la visite du Palais, il a dit qu'il me fera passer pour une amie et qu'il serait ravie de me faire visiter sa belle maison... Ah, le palais est sa maison? Encore plus zarbi... Il n'y a que la famille royale qui vit dans le palais... Ce ne peut donc pas être un simple riche... Enfin bref, il se courba ensuite légèrement puis il commença à se comporter comme un gentleman... Je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais ma main s'est levée automatiquement pour venir lui tapoter la tête...


    ~ Gentil toutou... AH!

    J'aurais pas du faire ça! Il va surement le prendre mal ^^'... M'enfin, c'est une habitude que j'ai avec Keitaro, j'aime bien faire ça pour l'embêter...


    ~ Désolé ^^', c'est une mauvaise habitude que j'ai ^^'...


    M'enfin, après s'être courbé, il m'a rappellé que je devais me défeuilleter... Ah oui, j'ai oublié que je ressemblais encore à un buisson =='... Je me suis un peu ébourrifé les cheveux pour en enlever toutes les feuilles, j'ai ensuite enlever les petites branches que j'avais collé au niveau de la ceinture pour que ça fasse plus réaliste, je me suis ensuite attaché les cheveux en queue de cheval et j'ai remit ma casquette...

    ~ Voilà, chui prête! Euh, enfin, pas encore... Attend deux secondes s'il te plait...


    Je me suis baissée pour prendre mon sac que j'avais caché dans le buisson juste devant moi... Dedans, il y avait un p'tit bloc note, un crayon et mon téléphone portable... Je vais y cacher mon appareil photo et en prendre mes lunettes... Avec la veste, la casquette, les lunettes noires et les cheveux attachés, on ne me reconnaitra quand même pas aussi facilement que tout à l'heure... Là ça fait un peu plus classe, ce qui est normal, j'ai plus des feuilles partout aussi...

    ~ Voilà, on peut y aller là! Je prendrais des photos avec mon portable, ça se voit moins...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyMer 22 Oct - 23:24

Surprise! O.O Kimi lui tapota le dessus de sa tête, et lui, il resta dans cette même position, c'est à dire légèrement courbé. Non mais attendez! C'était tout de même la première fois qu'on le prenait pour un... chien? C'était bien cela? Les seules personnes qui auraient été capables de lui faire un coup pareil étaient bien ses trois amis inséparables, à savoir le G4! Il fallut donc un petit temps à Keisuke pour que tout cela lui monte au cerveau... Enfin, cela ne dura pas très longtemps, ne! Et quand il réalisa enfin à quoi on venait de le comparer, il éclata de rire. Ce fut très bref, mais il avait bien rigolé. Il garda toujours ce sourire amusé lorsque, directement après, la jeune fille s'excusa. Mais c'était trop tard maintenant! Keisuke en rigolerait encore sûrement ce soir, quand il sera tout seul dans sa grande chambre. Se retenant tant bien que mal de rire à nouveau, il s'étonna quand même d'une des remarques de Kimi :

- Une mauvaise habitude? Tu veux dire que cela t'arrive souvent de tapoter la tête des gens comme tu le ferais à un chien!? Moi qui avais essayé de donner une bonne impression ou je ne sais tout quoi finalement... Je ne ferai plus d'effort, si c'est comme cela!


Il avait dit ces derniers mots sur un ton boudeur, mais n'en pensait pas une seule miette. n'empêche que... C'était la première fois qu'il avait eu l'occasion de faire son gentleman avec une fille... Et voilà comment cela se terminait... x.x. C'était sûrement un signe de Dieu! Ce n'était pas pour lui tout ça! Et au pire, il pourra retenter l'expérience avec une des ses gouvernantes! Mon Dieu Mon dieu! Mais que pensait-il là! Était-il désespéré à ce point? Mais pas le temps de penser à tout cela! Il avait une visite guider à faire, et puis, l'air de rien, le temps passait. Kimi choisit son portable comme appareil photo, Keisuke acquiesça à cette décision. C'était vrai, c'était déjà beaucoup plus discret. Mais si elle avait Keisuke à ses côtés, un gros appareil photo ne devrait pas faire trop étrange. Néanmoins, nous ne sommes jamais trop prudents! Waaah! Keisuke avait l'impression qu'il allait enfreindre la loi, avec cette fameuse interview sans l'accord de l'empereur! è.é Bizarrement, cela n'en était qu'encore plus excitant! Il faut dire qu'en général, au palais, il ne se passait jamais rien de très exceptionnel, et rien qui était susceptible de divertir notre gaillard que voilà, du coup, un rien pouvait l'amuser! Et qu'aurait-il fait de cette heure s'il n'avait pas rencontré cette jeune... paparazzi? *o* sans doute le tour du château, pour la centième fois au moins! Conclusion : c'était de bonne humeur qu'il allait faire visiter le château à cette jeune fille, et peut-être, répondre à certaines questions.

Par quoi allait-il bien commencer? o.o Il avait bien posé la question à la jeune fille un peu plus tôt, mais avec cette histoire de toutou, elle avait oublié de lui répondre! Pas grave, c'est donc lui qui choisirait. A l'intérieur? A l'extérieur? Intérieur, voyons! C'était bien plus amusant et passionnant! Surtout que l'extérieur du palais était ouvert au public, pour la plus grande partie en tout cas! Il fit donc signe de la tête à Kimi pour qu'elle le suive. Mains dans les poches, appareil photo toujours accroché autour du cou, il ne se dirigea pas vers l'entrée mais plutôt vers une porte un peu plus cachée du reste, qui menait directement dans les cuisines. C'était sans doute le moyen de passer le plus inaperçu possible. Brusquement, il se retourna pour faire face à Kimi et dit le plus sérieusement du monde possible :


- Attention! Aujourd'hui est un jour exceptionnel pour toi, Keisuke Otani en personne te permet de passer par une des portes "secrètes" du Palais! N'essaie pas d'y revenir un autre jour, sinon ça va mal se passer pour toi è.é!


Et aussitôt terminer sa mini menace, il poursuivit sa marche, ne la laissant pas le temps de discuter. Kimi ne put donc voir le sourire qu'affichait maintenant Keisuke, qui d'ailleurs avait bien envie de rire. Attendez, pour lui faire cette menace lui avait demandé beaucoup de concentration o.o! Il manquerait plus qu'il perde son sérieux devant elle! Parce que d'un côté, quand même, c'était vrai! N'importe qui ne pouvait pas entrer par-là... Keisuke avait essayé, comme il pouvait, de lui faire comprendre ceci.


Une fois à l'intérieur des cuisines ils virent... Euh ben... des cuisiniers. En plein travail pour savoir ce que Keisuke et les autres allaient manger ce soir... Logique, non!? La seule chose d'étrange là dedans était bien ces deux-là qui débarquaient comme ça, dans la cuisine. Tous les regards étaient braqués sur eux. Vite >.<! Trouvons quelque chose! N'importe quoi serait bon de toute façon, vu que c'était Keisuke o.o. Ce dernier s'empara alors de son appareil photo et déclara haut et fort :

- Vous connaissez ma passion pour la photographie, ne?

Le personnel, perplexe, hochèrent tous de la tête.


- He bien j'en avais un peu marre des arbres, des oiseaux et compagnie! Je me suis senti inspiré par la nourriture! *o* Mais je ne vous embêterai pas longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyJeu 23 Oct - 22:32

    ~ Mais j'ai dit que j'étais désolée TT... Je fais ça pour embêter Keitaro normalement, mais avec le temps, c'est devenu une habitude... Désolé ^^'...

    Je me suis pourtant excusée, mais il continue de bouder èé! En plus, il rigole juste avant de bouder... J'le comprend pas très bien m'enfin bon... J'avais quand même l'occasion pour une fois d'atteindre sa tête donc pourquoi ne pas en profiter? Car vous savez, je suis pas très grande... Avec mes 1m57, si j'arrive à lui toucher l'épaule en étant sur la pointe des pieds, c'est déjà énorme... Comme j'aurais aimé faire juste quelques centimètres de plus TT... Avec cette taille, on ne me remarque même pas au lycée! Et en plus, on croit que je suis encore au collège... Bah vous savez, on me dit très souvent que je ne fais pas mon âge... Une petite taille et un caractère enfantin... Bah quoi? Regarder des dessins animés à 17 ans n'est pas un crime! Et jouer aux jeux vidéos nan plus!

    Enfin bref, j'ai donc suivi Otani-San... Bah à ce qu'on m'a dit c'était très impoli au Japon d'appeler quelqu'un par son prénom... C'était pas comme ça en Angleterre en tout cas, là bas, je pouvais appeler n'importe qui avec son prénom sauf les adultes et les professeurs... Enfin bref, j'ai donc suivi Otani-San qui avait l'air de ne pas prendre ça très au sérieux... Il s'est tourné vers moi puis à commencer à me menacer en quelques sortes... Eh, mais je suis pas folle! Je le suis peut être assez pour m'infiltrer dans le palais une fois, mais je ne le ferais jamais une deuxième fois! J'aurais qu'à demander à Risa de me filer des infos... Elle est domestique au palais et elle voit donc ce qui s'y passe, et elle ne me dira jamais non UU... Euh... Enfin... Je crois ^^'...

    Keisuke... Bah quoi? J'en ai marre de répéter Otani-San tout le temps! C'est peut être impoli mais moi, j'en ai marre! Et puis, de toute façon, il le saura pas UU... Enfin bref, Keisuke se dirigea vers une porte bizarre... Et ensuite, on a débarqué dans la cuisine... Où il y avait des cuisiniers... Qui n'arrêtaient pas de nous fixer... Je me suis retournée vers lui puis j'ai attendu de voir ce qu'il allait dire... Et l'excuse qu'il a sorti était qu'il en avait marre des arbres et autres et qu'il était inspiré par la nourriture... Bah moi, quand je sens cette odeur... J'ai plus envi que d'une seule chose, manger... Ils ont vraiment trop de chance, pendant qu'eux ils mangeront un bon festin ce soir, moi, on m'obligera à manger des légumes! Mon père dit que c'est bon pour ma santé, car c'est vrai, je ne mange presque aucun légume et c'est pas super bon pour ma forme... M'enfin, j'aime pas les légumes, c'est comme ça! Je trouve ça dég', ça me donne envi de vomir... Arg, quand j'y pense...

    Je me suis ensuite retournée vers lui puis j'ai dit d'un air assez bizarre...


    ~ On ferait mieux de sortir d'ici, sinon, je risque de dévaliser toute la cuisine èé...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptySam 25 Oct - 17:31

Kimi se ré-excusa et cette fois, Keisuke la laissa dire. Il ne connaissait pas Keitaro, mais pour qu'elle soit habituée à le prendre pour un chien, ils devaient être assez proches. Ah, 1m57, ne? Bien, cela ne faisait que 30centimètres de différence entre Kimi et Keisuke... Bon, allez, c'était pas encore énorme... Il y avait pire! Regardez Risa, par exemple! Et en parlant de celle-ci... o.o serait-elle vraiment capable de prendre des photos en douce pour Kimi? Aussi douée qu'elle est, elle risquait encore de faire tout foirer. Donc je ne conseille pas cette alternative, non... XD Enfin, maintenant, elle pouvait toujours essayer! o.o Bref! C'était une petite parenthèse. Nous étions maintenant dans la cuisine pour... photographier quelques plats préparer pour tous ces cuisiniers qui les fixaient. Enfin, d'après l'excuse que Keisuke avait sortie, c'était ce qu'on en déduisait. Et maintenant l'autre là, ne voulait pas rester ici x.x. Zut... Elle avait dit cela d'un air bizarre. Avait-elle aussi faim que cela, au point de tout dévaliser? O.O Mais dans ce cas, pourquoi justement ne pas s'attarder un peu plus ici!? Pour profiter un peu...*O* Et pas de soucis, Keisuke l'empêcherait de tout dévaliser. De toute façon, vu la taille de ces cuisines, cela ne risquait pas d'arriver de si tôt. A moins qu'elle ne revienne avec des remorques et tout le bazar... Enfin! Nous ne sommes jamais trop prudents, Keisuke ne la connaît pas vraiment à part son nom, et ne sait donc pas de quoi elle est capable! è.é Il faut s'attendre à tout dans la vie! Parlant assez bas pour que seule Kimi l'entende, Keisuke s'informa plus en détails sur la pensée de la demoiselle.

- Pourquoi? Justement, si tu as faim, c'est le moment! On pourra toujours dire que c'est pour photographier les plats, avant de les dévorer, bien entendu ^^'. Puis ça ne t'intéresse pas une photo des plats préparés par les cuisines du palais d'Okayama? J'sais pas, hein! J'dis ça comme ça...XD

En plus Keisuke n'avait pas vraiment eu le temps de manger aujourd'hui! Et il s'était levé à cinq heures du matin... Pour faire un jogging avec Shuuji... Dans le palais, précisons. C'est plus divertissant, il faut dire. Bien sûr cela ne leur a apporté que des ennuis et ils n'eurent pas vraiment le temps de prendre un bon petit déjeuné, ce qui explique pourquoi Keisuke demeurait le ventre à moitié vide ( ou à moitié rempli, aurait dit Keisuke ) depuis un petit temps. Ce n'était donc sûrement pas lui qui allait rater une telle occasion. Mais bon, là-dedans il ne jouait que le rôle du guide, et se plierait donc aux volontés de l'heureuse élue. ( Soumis! è.é! XD) Il commença d'ailleurs à réfléchir à ce qu'il allait lui faire visiter ensuite. Avec six étages il avait l'embarras du choix...

- Puis-je faire quelque chose pour vous aider?


Le Chef cuisinier, un brave type avec qui Keisuke aimait tailler la bavette, s'interrogeait à les voir parler à voix basses. Eh bien maintenant tout dépendait de Kimi! Soit ils restaient et se faisaient un petit plaisir, soit ils partaient pour d'autres aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyMar 28 Oct - 14:58

    Vraiment **! Trop sympa! Michiw! On m'a invité donc je peux pas dire non! En plus si je mange ici je n'aurais pas à manger des légumes chez moi, cool!!! En plus, manger au Palais c'était pas offert à tout le monde! Et je pourrais aussi rendre des photos des plats comme il l'a dit, ça pourrait m'être utile, qui sait? Ah, je vais manger au Palais, j'arrive pas à le croire **! Manger au Palais c'est encore mieux que manger dans un restaurant je crois, il a beaucoup de chance de pouvoir manger ici tout les jours... Pendant qu'eux ils mangent de super bonne chose, moi je dois manger des légumes TT... Mon père m'y oblige, mais moi je déteste les légumes, je hais ça! C'est dégoutant... Les choux... BEURK! Ça peut paraître bizarre mais moi j'aime pas certains légumes quand ils sont cuits, par exemple les carottes je les aime pas quand elles sont cuites... M'enfin, le légume que je déteste le plus qu'il soit cuit ou pas, c'est l'oignon... Mon dieu mais c'est affreux! Je déteste! A chaque fois que j'en mange je vomis, et pourtant, une de mes copines elle adore °°... M'enfin, tous les gouts sont dans la nature ^^'...

    Enfin bref, un moment après, un homme est venu nous parler... Il m'intimide je sais pas pourquoi TT... Je suis paralysée, c'est pas juste TT... Et là, je parie que je vais commencer à bégayer TT... M'enfin, il faut que je prenne mon courage à deux mains, il va pas me manger quand même, c'est pas un cannibale! C'est juste un humain... Allez, inspire... Expire... Je me lance!


    "-Bah en faite, on va rester ici pour faire quelques photos des plats que vous préparez..."

    Ouah, j'ai pas bégayé une seule fois, cool! M'enfin, pourquoi il me regarde comme ça TT... Il pourrait pas regarder Keisuke... TT... Ah! Mon téléphone sonne!

    "-Excusez moi..."


    Juste après avoir dit ça je me suis éclipsée puis je suis allée un peu plus loin dans la cuisine... Bah vous savez, cette cuisine est encore plus grande que notre salon donc ^^'... Enfin bref, quand j'ai décroché j'entendis une voix très familière, celle de mon père....

    "-Kim! Ca fait depuis une heure que je te cherche!"

    "-Mais Papa, je t'avais dit que je devais travailler aujourd'hui..."
    "-Et tu es où?"
    "-Euh... Nul part ^^' "

    Si mon père apprend que je me suis introduit au Palais, il me tue TT... En faite, mon père ne veut pas avoir des problèmes avec ma famille royale, mais moi, pour gagner de l'argent, je dois prendre ce risque... M'enfin, le gros problème avec mon père, c'est qu'il le remarque toujours quand je mens TT...

    "-Nul part, hein... Tu es où?"
    "-Au Palais TT..."
    "-QUOI?! Et je peux savoir ce que tu fais au Palais?"
    "-Rien du tout TT..."
    "-Qu'est ce que tu fais au palais?"
    "-Je prends des photos et je mange! Allez, à tout à l'heure papa je dois y aller!"

    Ah, je vais me faire tuer TT... C'est une catastrophe TT... Enfin bref, après avoir rangé mon portable, je me suis dirigée vers Keisuke et le chef cuisinier...





Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| EmptyVen 7 Nov - 19:49

Ah! Sans trop de surprise, elle accepta sans ménagement la proposition de Keisuke. Si elle avait fait le contraire, ce dernier l'aurait obligatoirement prise pour une folle inconsciente de ses actes! o.o C'était là une offre à ne pas refuser! Beaucoup de gens donneraient cher pour être à sa place, et en plus de cela, pour avoir été invitée par Keisuke Otani en personne! Bon euum... Cette dernière partie c'était Kei-chan qui la pensait... Mais il était sûr qu'il n'était pas le seul! XD Je ne vais pas enfoncer encore plus mon propre personnage et vais poursuivre le fabuleux destin de Kimi Nakamura. XD Remix, please! 8D Il va sans dire que lorsqu'elle déclara à haute voix au chef cuisinier préféré de Keisuke que finalement, elle allait rester encore un peu, un énooorme sourire éclaire le visage de Kéké. Il allait enfin pouvoir manger! *O* Le chef cuisinier que nous allons nommer euumm... Tanaka-san, pour faire très original, ne redit rien à la réponse de Kimi. Il n'aurait pas osé... De plus, il ne savait pas encore qui était la demoiselle! Il ne voulait pas avoir d'ennuis en osant lui refuser quelque chose, si jamais elle était de la haute société et patati et patata. Et puis, du moment que ces deux-là ne les ennuyaient pas et ne cassaient pas tout dans la cuisine, il n'y voyait aucun inconvénient. Il sourit légèrement et finit donc par dire qu'il n'y avait pas de problème, ils pouvaient rester. Génial. Keisuke le remercia mille et une fois, jusqu'à ce que le téléphone de Kimi sonne et que celle-ci prenne congé quelques instants, histoire de répondre tranquillement et en toute sécurité à cet appel, qui devait sûrement être de plus important u.u. Dés qu'elle fut éloignée, Mr Chef Cuisinier ne perdit pas de temps.

- Pardonnez-moi ma curiosité, mais qui est cette jeune fille? Demanda-t-il en laçant un regard vers Kimi.

- " Une papparazzi que j'ai coincé tout à l'heure, et à qui je garantis maintenant un repas plus que succulent." Ah... He bien, c'est une amie.

- Une amie… Mais encore ?

- Elle… Elle était dans le même club de photographie que moi au lycée.

- Ah… Tout s’explique. C’est donc juste une « amie ». Puis-je savoir son nom?



Non mais oh ! Cet homme était bien sympathique, mais qu’est-ce qu’il était curieux ! Et qu’est-ce que cela aurait-il bien pu lui faire si cela avait été plus qu’une « amie » ? Est-ce que, dans la tête de tout le monde, Keisuke était déjà marié à cette Aiko Masahito !? Tsss ! Attendez qu’il ait d’abord sa première petite amie, voyons ! >.< Kimi arriva tout juste à ce moment là, et évita à Keisuke de rétorquer contre M. Tanaka. C’était parfait. En revenant de ce coup de fil, Kimi avait l’ai légèrement inquiète. Mais les deux hommes s’abstinrent de lui poser toute question. Quoique le Tanaka, là, en crevait d’envie. Au lieu de cela, il expliqua aux jeunes gens la suite du programme. Malheureusement, il y allait avoir un petit problème. Etant donné que nous n’étions que sur le temps de midi, lui et son équipe de cuisiniers n’allaient pas encore commencer à préparer le repas de ce soir. Non, là, c’était l’heure de l’entraînement. Keisuke ne comprenait pas vraiment où était le problème… Il y aurait quand même des plats à photographier, non ( et à manger *O*) ?


- Oui, bien sûr… Mais comment dire ? Ceux que nous allons préparer maintenant ne sont pas aussi raffinés et recherchés que ceux que nous vous offrons à table.

- Ah, et qu’avez vous prévu pour votre euum… entraînement, dites-moi ?

- Plats italiens. Pâtes de toutes sortes, pizzas.

Hmmm… Pourquoi pas ? Et puis même si ce n’est qu’un entraînement, c’était d’autant plus intéressant de prendre des photos des cuisiniers en action. Et cela faisait une éternité que Keisuke n’avait pas mangé de pizzas ! Justement, à force de lui offrir des plats hyper recherché, le pauvre bonhomme n’avait pratiquement plus droit à des bons plats simples et bons malgré tout. Comme les pizzas, par exemple. Ou un paquet de frites ! Des frites ! Voilà ce qu’il devait ajouter dans son agenda ! Inviter Shuuji dans une friterie. Enfin, il règlerait ça plus tard. Avant tout, il fallait savoir si Kimi était toujours d’accord malgré ce petit imprévu. Il se retourna donc vers elle comme un peu plus tôt et l’interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission Infiltration |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Mission Infiltration |Libre|   Mission Infiltration |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Infiltration |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE mission ![pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser