[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE mission ![pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE mission ![pv] Empty
MessageSujet: THE mission ![pv]   THE mission ![pv] EmptySam 18 Oct - 22:02

Hein ? Comment ça Risa n’était pas sensée être dans la partie publique du jardin du château ? Mais… Pas du tout ! D’où sortez-vous de pareilles idioties ? Si elle était ici, c’était pour une raison bien précise… Une raison bien précise qui n’avait rien à voir avec le fait qu’elle avait (encore) cassé quelques objets d’une des nombreuses pièces de l’endroit où elle travaillait. Une raison bien précise qui n’avait rien à voir avec le fait que pour le coup, elle fuyait cette pièce en question. Non mais attendez, pour qui la prenez-vous ?
Si elle était dehors, dans la partie publique du jardin du palais, c’était parce que…
Parce qu’en tant que femme de ménage consciencieuse, Risa voulait absolument voir s’il n’y avait pas de papier qui trainait dehors ! Et puis prendre l’air, elle avait le droit non mais oh è.é ! Tant que les patrons n’étaient pas dans le coin… Tout allait bien. Ce qui expliquait le fait qu’elle ait retiré son tablier pour le tenir à la main. Au moins, si elle croisait quelqu’un qui travaillait ici, comme elle, mais qui ne la connaissait pas… Elle pouvait toujours le balancer en mode furtif, style « C’est pas le mien j’ai rien fait ! ». Aaah, pour faire les innocentes, Risa Okamoto était définitivement la meilleure ! Ca ne changerait jamais, aussi sûr qu’elle s’appelait Kimberley McAllister. Comment ça son nom ne ressemblait pas du tout à ça ? Et les fausses identités, vous connaissez pas ou quoi ?!
Dans tous les cas… Il fallait tout de même savoir qu’elle n’était pas en train de sécher le travail ! Noon, elle ne faisait pas ça par flemme ou par peur de se faire griller ! Mais parce qu’au contraire, il fallait préserver la vie des objets du château. Oui, elle était maladroite. Oui, elle le savait. Et non, elle ne laissait personne le dire à part elle. Que les choses soient claires, sinon… Voilà è.é ! Oui, quelle menace ! Vous avez raison d’avoir peur de cette géante d’un mètre cinquante et un ET DEMI !

Comment elle était habillée aujourd’hui ? Petit short marron large, T-shirt ample blanc imprimé argent et bottes à talon (parce qu’elle pourrait tricher sur sa taille comme ça) de la même couleur que son short, elle avait tout de même sur les épaules un gilet beige… Au cas où é_è ! Ben oui, il pouvait faire froid ici. Elle était dehors, pas en train de passer le balai comme d’habitude à l’intérieur du palais. Alors forcément, la température hein… Bref. De toute façon, il faisait beau, les oiseaux chantaient et on se foutait complètement de l’immense nuage noir qui menaçait l’horizon.
Avançant en sifflotant joyeusement, balançant ses mains et sautillant légèrement, à la recherche de quelqu’un avec qui passer un moment parce que Celui-qui-voyait-tout sama n’était pas disponible et Keisuke le Bisounours non plus… Elle s’était arrêtée dans un sourire.
Voyons. Il était grand, ne parlait quasiment jamais, elle s’était donné la mission de le faire sourire et il était jardinier. Aucun ne vous vient en tête ? Bon, d’accord ! Puisque vous avez la flemme de réfléchir, sachez que Risa était actuellement en train de penser qu’une petite conversation avec Kaii Uemura s’imposait. Un jour, il rirait grâce à elle, parole de scout ! Et parole d’Okamoto aussi. M’enfin, c’était pas tout de le penser, il fallait aussi se mettre à sa recherche, et ce rapidement !

Depuis quand la jeune fille avait-elle décidé ça ? Ben… Depuis qu’elle l’avait rencontré. Le bonhomme n’avait pas l’air très porté sur la joie de vivre. Il fallait bien que quelqu’un lui apprenne ce que c’était à force de persévérance, de chieuse attitude et surtout, SURTOUT, de blagues pourries !
Continuant d’avancer dans le parc, son regard allant de droite à gauche et de gauche à droite comme si elle était un détecteur de personne à elle toute seule, elle s’était arrêtée cinq minutes plus tard, un grand sourire sur le visage. Monsieur était avec ses fleurs, ahaaa ! Elle l’avait grillé ! Ouais, il faisait son travail de jardinier, c’était maal è.é !
Inspirant et expirant, histoire de s’encourager, elle avait fait les quelques pas qui la séparaient de lui dans quelques bonds mignons. Et puis, avec un air ultra sérieux sur le visage, elle s’était arrêté devant lui avant de sortir un incroyablement doux…


- MODE MISSION ON è__é ! Fighting Risa, you can do it ! Palapapapaa ! Non je ne fais pas de la pub pour MacDonnald’s, bien que Ronald soit tout à fait charmant.

Puis elle l’avait regardé, un sourire sur les lèvres et une moue de gamine qui n’attendait qu’une seule chose : que Kaii réponde « oui » à sa question :

- Diiis Uemura-kuuuun, est-ce que j’peux te dire une blague pour que tu ries ? c’était drôle hein mon truc sur McDo et tout nee ?

Comment pouvait-on seulement imaginer que quelqu’un puisse répondre négativement à la bouille que Risa avait ? Hey, minute… Il s’agissait quand même de Kaii, l’homme qui ne riait jamais è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE mission ![pv] Empty
MessageSujet: Re: THE mission ![pv]   THE mission ![pv] EmptyDim 19 Oct - 0:55

Bip, Bip, wake up cutie boy


La sonnerie du réveil matin retentit dans l’une des chambres du troisième étage. Une main vint tout de suite l’arrêter. La grande aiguilles de l’appareil était sur le douze alors que la petite sur le six, ce qui voulait dire bien évidemment qu’il était six heures du matin. Mouais, on ne va pas faire un cours de comment lire l’heure quand vous n’avez rien d’autres. Pour l’instant, le réveil ne semblait pas vraiment servir. Kaii s’était levé une bonne heure avant, il était d’une nature très matinal, la grasse matinée, c’est pour les bébés, voilà ce qu’il avait toujours pensés. Et jusqu'à preuve du contraire, il n’était pas un bébé, ou du moins n’en avait jamais eu le comportement du plus loin qu’il s’en souvienne. Le jeune homme s’tait levé à cinq heures et ne pouvait plus se rendormir, il avait donc pris une douche froide. Oui froide, bon certes ce n’était pas le top pour commencer sa journée mais que voulez vous. D’après le jeune homme, une douche froide était importante pour bien se réveiller. Une de ces nombreuses découvertes, justes quelque autres et il en fera un livre : Kaii ou comment passer la plus belle journée de votre vie avec des fleurs. Une trentaine de minutes furent suffisante au jeune homme, pour se laver les cheveux, se frotter avec du savon et tout ce qui suit. Puis il s’était assis sur son lit et avait ouvert son armoire. Il n’était le genre de garçon à passer deux heures juste pour choisir ses vêtements. De toute façon, il n’avait personne à qui plaire alors pourquoi se donner du mal ? Il ferma les yeux et avec nonchalance posa sa main sur les premiers habits qu’il toucha. Son choix s’était arrêter sur un jeans ni trop large ni trop moulant de couleur noir. Et une chemise blanches, dont il avait ouvert les premiers boutons, plus pour ne pas avoir chaud pour se donner du charme. Il plia les manches de son haut de sortes qu’elles lui arrivent aux coudes. Il enfila des espadrilles hautes de couleurs blanches. Il brossa les dents puis les cheveux, en y passant le peigne il pensa à se les couper. Ils lui arrivaient maintenant presque aux épaules, et sa frange lui cachait presque tout le front et la moitié des yeux. Enfin, il verra ça plus tard, il coiffa ses cheveu en queue de cheval haute, au moins comma ça il n’aura pas chaud.

Après avoir finit de faire sa toilette, le jeune homme s’était assis sur son lit attendant que son réveil sonne, ce qui fut vite fait. Kaii se leva et d’un geste machinal, il se dirigea vers la porte puis descendit jusqu’aux cuisines. Le petit déjeuner était déjà mis sur la table, puisque les domestiques commençaient leur service tôt. Il prit juste un peu de lait puis sortit en direction des jardins. De toute la maison, cette partie était la plus chère à son cœur, passer entres les arbres, sentir l’odeur des roses. Voir les fleurs s’épanouir sous les premières rosées du matin, c’était le petit paradis caché du jeune homme, ce jardin royal. Le jeune homme s’était accroupi en face d’une haire de roses rouges avant de commencer à en couper quelques unes. Il n’aimait pas les enlevait ainsi de l’endroit dans lequel elles devraient toujours être, mais qui pouvait-il ? Emp aimait à avoir un bouquet de fleur, et donc emp devait l’avoir. Le jeune homme passa plusieurs minutes à choisir les fleurs une à unes. Il leur raconter en parallèles ce qui s’était passé ces derniers jours, ce qu’il pensait des autres domestiques. Il entendit un étrange :

- MODE MISSION ON è__é ! Fighting Risa, you can do it ! Palapapapaa ! Non je ne fais pas de la pub pour MacDonnald’s, bien que Ronald soit tout à fait charmant.

Hein ? Mais…qu’est ce qu’elle raconte, étrange oui, mais pas inconnu. Cette furie, d’après Kaii, était Risa, la femme e ménage. La première fois qu’il l’avait vu, il s’était bien demandé si la jeune fille était vraiment majeure et si c’était le cas, était-elle vacciné ? Parce que de toute sa vie, il n’avait jamais vu autant de joie de vivre, il s’était retourne en sa direction puis la regarda avec de gros yeux. Puis quelque chose vint trotter à sa tête, quelque chose qui n’avait rien à avoir avec ce qui se passait maintenant mais bon. Elle avait grandit ou c’était lui qui avait rétrécit ? Le premier réflexe que fit le jeune homme fut de regarder les pieds de la jeune nipponne, des talons, oui il aurait dit s’en douter, m’enfin.

- Diiis Uemura-kuuuun, est-ce que j’peux te dire une blague pour que tu ries ? C’était drôle hein mon truc sur McDo et tout nee ?

Elle n’avait vraiment rien d’autres à faire à part l’embêter, elle avait une adorable moue enfantine, et un joli sourire accroché à ses lèvres.

-Non !

Oui, bon, il y avait plus accueillant et chaleureux comme réponse, mais que faire c’était Kaii ou plus chaleureux qu’une porte de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE mission ![pv] Empty
MessageSujet: Re: THE mission ![pv]   THE mission ![pv] EmptyDim 19 Oct - 17:38

Attention mesdames et messieurs, le suspens était à son comble ! Que d’émotions, que de stress pour la jeune Risa Okamoto ! Et pourquoi ? Parce qu’elle avait prononcé quelque chose de drôle afin de dérider un peu l’homme qui ne riait jamais. Allait-il esquisser un sourire ? Un semblant de sourire ? Ou bien rigoler franchement ? Après tout… Les miracles existaient, et la demoiselle y croyait dur comme fer ! Dans la salle, l’ambiance était insoutenable et…
Comment ça nous n’étions pas dans une salle ? Comment ça dans un jardin, à l’extérieur ? Hey ! En tant que femme de ménage, elle était sensée en nettoyer une. Alors on pouvait faire abstraction de la réalité le temps d’une phrase quand même ! Le regard brillant de malice tourné vers jardinier, Kaii le jardinier, Kaii la caille le jardinier… Kaii la caille le jardinier qui se les caillait… Wouah O.O Ben dis dont, elle pouvait aller loin comme ça la brave Risa ! Oui mais que voulez-vous ? Quand on a de l’inspiration, on l’a jusqu’au bout ! Jusqu’au bout du monde avec Jack Sparrow et son Black Pearl même.
Wouaaaah ! Y avait du progrès ! Aujourd’hui, la jeune fille avait eu droit à un « Non ! ». Pas à un « non » tout simple, tout banal. Mais un « Non ! » avec du ton, de la vie dedans ! Ca représentait… Un pas énorme vers l’avant O.O ! Certes petit pour l’humanité, mais grand pour lui !
Ah ça oui, Risa était fière de Kaii la caille ! Et ça se voyait. Souriante, elle se tenait toujours face à lui. Et parce qu’elle avait décidé de l’embêter un peu, elle avait sorti sur un ton taquin :


- De quoi non ? Tu trouves pas que Ronald McDonnalds est charmant ? Ben dis dont O.O T’es difficile quand même ! Enfin c’est pas grave, on va trouver un moyen pour remédier à cet énorme problème.

Parce tout le monde était sensé aimer ce pauvre Ronald O.O Même Kaii ! Le jardinier ne pouvait pas faire exception à la règle ! Parce qu’il ne pouvait y en avoir qu’une et que le rôle était déjà pris par le père de Risa. Allez comprendre, ce dernier avait tellement peur du clown qu’il était prêt à partir en courant les bras en l’air dès qu’il le voyait. Ouais, la famille Okamoto était remplie d’hommes forts et courageux ! Merci papa !
Eho è.é ! Elle l’avait vu hein ! Quand il avait regardé ses chaussures ! Ca voulait dire quoi ça ? Qu’il la considérait comme étant une naine ? QUOI ?! Ah très bien, monsieur allait voir ce que les naines savaient faire è.é ! Les naines avaient le pouvoir de faire rire n’importe qui ! Wouah la menace ! Terrible. Risa Okamoto était définitivement terrible. N’importe qui la voyant crierait au démon, c’était sûr.

Se penchant légèrement en avant, par une curiosité qui se voulait cachée mais qui ne l’était pas vraiment, la demoiselle avait essayé de voir ce que le jardinier faisait. Et… Ben il jardinait quoi. Ouais mais attendez, tout le monde ne faisait pas son rôle ! Par exemple, elle : elle était femme de ménage, et pourtant, elle ne lavait pas le sol. Enfin, pas actuellement. D’un autre côté, elle avait pleins de responsabilités. Elle devait coller Celui-qui-voit-tout sama, aider l’autre Bisounours à propager le mouvement Bisounoursien dans le monde et faire sourire Kaii la caille. Et aussi servir d’arme de destruction massive avec Kimi. Aaah, sa vie était dure. En tant que superstar, c’était normal. Elle avait un emploi du temps chargé, et elle aurait dû s’y attendre en acceptant toutes ces missions !
Allez. Un truc débile à dire ? Qui pourrait la faire passer pour une personne qui s’acharnait vraiment, qui était drôle et en même temps un peu chiante ? En gros pour elle-même ? Bien sûr :


- Wouaah, tu coupes vachement bien les roses !

Ouais. Enfin c’était un jardinier, fallait pas trop s’extasier non plus. Mais si Risa était condamnée à entretenir la conversation toute seule, à se parler à elle-même et à se prendre seulement des « non ! » avec des points d’exclamation… Autant sortir tout ce qui lui passait par la tête. Non, elle n’était pas stupide. Elle préférait juste… Euh… Emettre des sons inutiles avec sa bouche, qui formaient des mots.

- Eh, est-ce que j’peux avec des roses moi aussi ? Promis j’le dirai à personne ! Mais j’aime les roses, les roses c’est beau ! Les roses sont euh… Nos amies. Ecoute, si tu ris pas, je risque de me fâcher, alors fais gaffe è.é !

Hein ? Comment ça elle avait utiliser un ton plus comique qu’autre chose ? Ouais, peut-être… De toute façon, avec elle, il fallait toujours prendre tout au second degré. Et vu comme elle était, la voir en colère risquait d’être plus marrant qu’autre chose de toute façon ;_ ;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE mission ![pv] Empty
MessageSujet: Re: THE mission ![pv]   THE mission ![pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE mission ![pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Infiltration |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser