[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 10:01


LE PERSONNAGE


Nom : Kuwayama
Prénom : Natsuo
Âge : 22 ans
Groupe : Neighbourhood

Caractère : La compagnie de Natsuo donne souvent une impression de calme, de zen attitude, quand la malchance ne lui tombe pas dessus et que ça stupidité ne prend pas le dessus. C’est un jeune homme en recherche de tranquillité, lorsqu’il y a trop de mouvement ou encore que la population est trop dense ; c’est une source de stresse. Non pas qu’il ne supporte la foule, mais pas trop. Lorsque, donc, tout les éléments sont mélangés, il devient plus « sombre », il a du mal à parler ou encore devient agressif verbalement, c’est une chose qui lui rappelle l’hôpital… un mauvais souvenir. C’est par rapport à ce traumatisme qu’il est ainsi. Autrement c’est un garçon tout a fait courtois. Assez réservé dans un sens, il se sent toujours gêné de demander un service, ou bien de devoir engager une discussion avec un(e) inconnu(e). Et ouvert dans l’autre, il n’hésitera pas à proposer ses services et si l’on commence à lui parler il répondra, mais uniquement dans ce sens ; étrange non ?! Après il ne faut oublier qu’il est humain et donc il lui arrive comme tout autre personne de se lever du pied gauche et d’être de mauvaise humeur ou voir fatigué, Na’ essaie de reste un minimum poli. Cependant il lui arrive de temps en temps d’être maladroit dans ses paroles et qu’il fasse des remarques assez déplacées, sans pour autant vouloir blesser ou vexer. Le nippon fait de son mieux pour rester un brin diplomate, même si ce n’est pas toujours simple quand on a l’habitude de dire ce qu’on pense depuis petit. Malgré tout il est aujourd’hui majeur alors les paroles enfantines ne font pas le poids fassent à celle d’un adulte, du moins pas souvent. Et, en ce qui concerne Natsu’, il a encore une âme d’enfant au fond de lui, c’est peut être pour cela qu’il est ainsi. En dehors de ça, c’est un très bon ami, du moins il essaie de faire de son mieux pour être présent. Il ferait n’importe quoi pour un être aimé, jusqu’à se sacrifier, ce qui lui joue parfois des tours avec sa famille, particulièrement sa sœur qui aime se servir de lui, parce que malgré ce qu’il a vécu il reste assez naïf. Du genre à croire un peu n’importe quoi et ne pas se rendre compte qu’on se fout de lui ouvertement, bien sûr, il n’est aussi bête que ça, ce n’est qu’une manière de se protéger, enfin selon lui, il le remarque et quelques fois il ne se retient pas de lancer une vanne ou chose dans le genre. Le nippon fait pas mal de boulettes, non pas qu’il soit un parfait boulet, mais la malchance dont il a hérité et souvent confondu avec la naïveté mélangée à la maladresse, qu’il essaie par ailleurs de soigner peu à peu. De part sa naïveté, il est d’un extrême optimisme, chose qui parfois énerve certaines personnes, on croit donc souvent qu’il ne sait pas ce que c’est de ressentir la peine, pourtant il le sait mieux que d’autre, mais il préfère avancer que de vivre constamment dans le passé. Il ne fait d’ailleurs jamais la leçon aux autres, il fut un moment où c’était lui qui ne faisait que se plaindre de la vie, aujourd’hui ça lui arrive encore mais il ne préfère pas embêter les autres avec ça, ou uniquement lorsqu’il se sent à l’aise. En contrepartie, il n’est pas du genre à se confier entièrement, les moments où il ne voit pas tout rose, où ça ne va pas vraiment, il n’en parle à personne, choisissant de souffrir seul plutôt que d’inquiéter les autres. Tandis que lorsque se sont les autres qui viennent à lui, ce n’est pas un soucies, il est là pour écouter et ne juge pas, il évite même de donner des conseils, il essaie simplement de faire son mieux pour aider. Pour ça, Natsuo n’hésite pas à user de son humeur parfois bancal voir pourri x_x les blagues à deux balles ça le connaît.
Et comment toute personne normale, enfin normalement, il est aussi doté de défauts. Malgré le calme qui semble régné en lui, Na’ s’énerve pour pas grand-chose. Il retient souvent le débordement, mais quand ça pète, il est dur de le retenir dans son délire. Il dira le fond de sa pensée, mais plutôt que de blesser trop violemment une personne, il frappe les murs ou bien claque les portes, c’est encore quelque chose datant de son enfance. Comme le fait que le garçon soit possessif, et égoïste, bien souvent, il n’aime pas partager les personnes auxquelles il tient le plus et dans ces moments la, il fait tout pour se faire remarquer, en justement, piquant des crises. On ne comprend pas toujours sa manière d’être, ce n’est uniquement lorsqu’on discute avec lui qu’on peut comprendre le pourquoi, et comme il ne se montre pas toujours affectueux, c’est sa manière à lui de dire qu’il tient aux autres. En t’autre, il n’offre pas sa confiance à n’importe qui, car lorsqu’on le trahit une fois, il ne pardonne pas avec facilité, alors la seconde fois c’est mort. Donc, quand on le blesse, comme Nat’ est pas mal rancunier, on est directement transféré sur la liste noire, bien que les infinités auxquels il tient le plus passe à travers les mailles du filet et le récupère avec beaucoup plus de facilité, mais il gardera encore un brin de rancune au fond de lui. Natsuo est un garçon plutôt réfléchi, mais parfois très impulsif, tout dépend de la chose, seulement lorsqu’il prend une décision, il revient souvent sur celle-ci, trop peureux de voir le résultat, soit positif soit négatif mais il essayera. Ceci est du à un manque de confiance en soi assez présent, qu’il cache en se montrant sûr mais on remarque souvent que ce n’est qu’une façade, puisqu’il bute et fait demi tour. Et malheureusement pour il est d’une grande fainéantise et un de ses passe temps favoris est … dormir. Ce sont donc les bas fonds de sa personnalité x_x. Il reste tout de même très gentil et ceux qui ont le droit de voir ses défauts sont les plus chanceux car c’est qu’il se dévoile réellement et non à moitié. Et le mieux serait que vous découvriez le reste au fur et à mesure.

Histoire :

Un son venu de nulle part déchira le silence pesant de la nuit tellement il était terrifiant ! Il ne fut que bref mais puissant. Il réussit à mettre en éveil les bêtes présents dans l’enceinte de la demeure, c'est-à-dire une poule, un chat, un chien et un rat qui n’avait pas été invité mais qui logeait ici clandestinement. Et dans cette maison, on pouvait apercevoir à partir de la cuisine, des lueurs de lumières, si l’on avançait pour voir d’où cela provenait, on pouvait remarquer la propreté extrême des lieux malgré la présence de bêtes domestiques ! Et lorsque l’on fut arrivé au lieu de prédilection et bien on discernait nettement deux, non si on regardait bien, dans l’ombre de la pièce on pouvait bien en ajouter deux autres ! Au milieu de la scène un gamin, ses paupières étaient fermement closes, rien ni personne ne pourrait le forcer à les déverrouiller, on sentait les tremblements, on pouvait presque entendre ses genoux s’entrechoquaient ! Il déglutit plus de trois en moins de trente secondes chrono ! Et devant lui, une femme, et deux hommes ! Non, aucun cadavre ne gisait dans son propre sang ou remplaçait la tapisserie, « la » fixait avec une lueur de défi celui qui tenait avec fermeté son poignet, qu’allait il donc faire ?! Son cœur faisait des bons monumentaux dans sa poitrine, ils étaient ouïssant. Tandis que l’autre fouillait un peu partout, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu’il cherchait, peut être de l’argent ou des papiers, encore même des bijoux ! Et sans qu’on puisse s’y attendre, une voix s’éleva dans la salle, le gamin sursauta, et courut vers la cuisine, se cachant sous une table où par mégarde il se cogna contre des chaises, d’un manière plutôt violente et s’étala sur le coup, et avant même de tomber à terre, il pu distinguer sa mère hurler une secondes fois et un bruit saugrenu, similaire à celui qu’il entendait quand il se prenait une gifle de son père, il aurait voulu venir en aide à sa génitrice mais ses jambes refusaient tout bonnement de bouger, la peur avait pris le contrôle totale de son corps et puis il ressentit une sorte de pression au niveau de son crâne et […]

« M’man » Un grognement s’échappa de la bouche de sa mère maintenant à demi endormit. Le petit garçon continuait, sans s’arrêter, ou peut être une fois, juste le temps de se détendre les bras, il secouait sa mère, encore & encore. Puis un second « M’man ! » et un troisième après une minute de bousculade un peu plus brutale « M’MAN !! Debout zut ! » Pas encore vulgaire. « Na’-kun, laisse maman tranquille avec sa bouteille ne~ » Le gamin ne retint pas sa moue qui montrait sa déception « Mais t’avais dit que tu m’emmènerais à l’éco… » La jeune femme coupa sec « Demain ! » et le mioche reprit « Mais hier t’avais déjà dit demain ! » Le petit fit semblant de sentir ses larmes montaient « J’vais pleurer si tu viens pas … » « Moooo… Na-Kun >< je suis fatiguée ! S’il te plaît comprends que je travaille du… » Natsuo imita un des comportement précédents de sa mère « Tu bois ouais ! » « Je t’interdis de redire ça ! » Le ton de sa voix se fit moins enraillé et déjà plus colérique ! « Ecoute, c’est une bouteille d’eau ! Je … je … une amie m’a dit que si on buvait trop c’est qu’on était diabétique » Natsu’ arqua un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine « Et en quoi ça à avoir ! Tu devrais pas dormir avec de l’eau alors ! T’es qu’une mauvaise menteuse ! Et pi si c’est d’l’eau j’ai soif ! Donne ! » Il tendit son bras vers la bouteille, il la frôla du bout des doigts, car sa mère l’empêcha de faire plus et dans un hurlement « NON ! Dégage Na’ ! Va à l’école, tu vas être en retard, c’est pas avec toi que je vais parler de ma vie, si tu veux qu’on jour on vive dans autre chose qu’un taudis, retrouve ton foutu père ou laisse moi travailler et réussi tes études, bordel de m… !! T’es qu’un gosse, ch****e ! Tu devrais t’en foutre de moi, de ça, p***** ! Aller va ! Grouille, bouge Na’-kun, je veux plus te voir ! » La gamin envoyait des éclairs noirs à sa mère, et d’un ton encore plus sombre que sa mère « Si t’avais pas bai*** avec mon foutu père, on en serait pas la ! Alors ta g***** ! » Et la lueur de défi s’installa dans ses prunelles ! « Na’… va ! S’il te plaît… » Et il ne dit rien, se dirigea vers la porte, et avant de franchir la limite, il haussa la voix « Hier … j’avais mon spectacle, j’avais le premier rôle M’man, je t’ai attendu, tu sais… je suis tombé aussi, de mon faux cheval, tu sais comme d’habitude tout le monde a rigolé, et puis … je suis rentré tout seul … c’est tout » La jeune femme se leva, les larmes aux yeux, elle poussa doucement son fils hors de la chambre, et referma la porte à clef, se laissant glisser contre, elle se mit à pleurer lorsque son derrière toucha le sol, c’était un ruisseau… Elle se détestait, elle détestait cette bouteille qu’elle chérissait tout autant, elle en bu une gorgée, puis deux, puis trois, et ainsi de suite.

« C’est pas le p’tit fils à sa maman qui a fait pipi dans sa culotte, oups dans son slip t’es une garçon c’est vrai ! » Les rires irritaient les oreilles de Natsuo. A vrai dire, Na’ avait un visage assez efféminé, du fait qu’on le confonde souvent avec une filles ! Enfin, d’habitude, la gosse était assez discret mais la il rétorqua avec dédain à « c’te con », comme il l’appelait avec ses deux amis ! « Ho ! Bah au moins moi je suis sûr de remplir ma « culotte » comme tu dis avec des cou***es » Mon dieu quel langage ! « Contrairement à toi ! Je paris que pour la culotte, t’as confondu avec toi nan ?! Bah ouais, c’est pas pour dire mais ton pantalon est drôlement mouillé ! T’es allé voir le directeur et il t’a grondé !! Ho pauvre petite chose ! Tu me fais mal au cœur ! » Fit il avec un sourire moqueur « Je vais te niquer ! » « Je croyais que tu préférais faire ça avec les filles, je savais pas que t’étais comme ça ! Désolé mais t’es pas mon genre ! » Et la ce fut le drama, Na’ se poussa pour éviter que l’autre ne le frappe et lui saute dessus, l’autre se retrouva la tête contre le manége… inerte. Et bam la sentence tomba ! Viré de l’école jusqu’à nouvel ordre ! […] « Tu me fais honte … » « Nan mais la ferme toi ! Si il sait pas viser c’est pas de ma faute non plus ! » « Ne me reparle plus jamais ainsi ! » Il sourit à sa mère, de manière insolente il lança « Ha ouais et tu me feras quoi ? Tu vas me frapper comme ils ont si bien fait avec toi ce soir la ! Ou alors tu vas me punir, plus d’eau pendant 12 minutes ! Brr j’ai peur ! Tu te shootes comme une gogole, tu fumes comme une usine et en plus tu te donnes à des drogués gogoles et qui fument comme des usines ! T’es devenue la pire des mères qu’on puisse avoir ! » Une gifle oui, elle tomba douloureusement sur la joue de Natsuo « Je … [Sa voix s’enrailla] pardon » « Pff… » Il lâcha la main de sa mère et se mit à courir, n’importe où, n’importe où il pourrait fuir cette situation, les humiliations à causes de sa maladresse maladive et sa génitrice bourrée tous les soirs depuis qu’elle s’était fait largué !

[i]Alors, dans un paragraphe, nous allons expliquer les deux précédents. Natsuo à neuf ans, quatre de plus que cette fameuse nuit dont il ne se souvient pratiquement plus de rien, à part des sons spécifiques et sensations, niveau vue rien, c’est d’ailleurs ainsi qu’il devint claustrophobe et qu’il eu une certaines peur de l’obscurité. Les deux hommes ont trouvés les documents, des dossiers sur les pots de vins, ou encore des primes que c’était autorisé le père sans aucune autorisation, ils s’étaient permis de voler certaines choses et d’apparemment toucher à sa maternelle. Alors bien sûr, il fut viré, fauché et à la rue, il quitta sa femme, sans lui laisser de mot ! Et elle en devint malade et dépressive, alors l’alcool était sa seule porte de secours, ouais, elle s’enfonça dans la drogue en plus de ça, chercha des travaux qui ne rapportait pas beaucoup et qui souvent se résumait à la débauche, elle réussit à trouver une sorte mobilome qui servait de baraque. Et Nat’ lui, ben, il grandit, il observe l’évolution de sa mère. Vivant de son coté des moments plutôt difficiles, dont les moqueries incessantes sur son physique trop ressemblant au féminin ! Et malheureusement pour lui, il était trop maladroit et une certaine malchance prenait plaisir à s’acharner sur lui ! Exemple, lorsque le professeur voulait envoyer une craie sur un élève, et qu’il n’était pas visé, il se la rattrapait mais avec le visage ou bien la marche glissante c’était pour lui, les portes aussi et on avait une grande liste. Lui ça ne l’amusait pas plus que ça, à force c’était lassant et énervant, il n’était pas maso ! Les autres ça les amusaient, alors ils jouaient avec lui, lui faisant des mauvais tours, et ils faisaient passer ça pour de la malchance ! Ho grand dieu, il n’était pas bête, quoi qu’un peu des fois, mais il comprenait vite les mesquineries. Et vint le joue où il s’était lâché, ce jour précis, eut lieu trois événement, le premier été cette dispute sanglante avec sa mère, jamais ça n’était arrivé, il avait tout dit ! Enfin pas tout, mais ce qu’il pensait du moins ! C’était sa première engueulade. S’en suivit cette « baston » le pauvre n’avait rien fait, mais que l’autre se retrouve ainsi ne le dérangeait pas au contraire, il en était presque content. Bon, ce fut la première fois qu’il fut victime d’un crime, ou plutôt criminel, même si il n’y était pour rien et qu’il fut viré. Et bien sûr, ce fut sa première fugue !


[Le reste se trouve dans un post plus bas ^-^]

Relations : Bah ...
Avatar : Yamashita Tomohisa



Dernière édition par Natsuo Kuwayama le Lun 27 Oct - 23:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 11:18

Euuuh ... On se connait ne ? éè j'ai peur de dire une connerie ... Mon Best, c'est toi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 14:05

Voui c'est moi ma Poule é_è Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 14:08

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! ! ! ! !! ! ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! !!


'The cri de joie' xD Mais mais ! Mais tu ne m'avais pas dis que tu comptais t'inscrire ?! ! !
J'suis trop heureuuuuuse ! Mon tit coeuuuuuuuuuur Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431 Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 895386

J'avais peur de me planter :/ Mais nan ! ^^ 'happy']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 14:14

Finalement j'ai changé d'avis Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 895386 voulais être avec toi sur un fo' au moins é___è

J'ai bugé pendant deux jours XD ! Alors pour te le dire x_____x"

Content que ça te fasse plaisir Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 537288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 14:17

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 676485 Rejoins-moi sur le flood ^^ On va se faire taper sur les doigts sinon ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 18:06

Yeaaah !

Un membre en plus !

bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 18:38

Welcooome! Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 19:01

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 633593 Et moi ????

Je t'aime quand même, my dear <33 Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 895386

Bienvenue et bonne chance è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 19:10

*o* I LOVE YOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
J'avais imaginé Pi en sadique, mais on dirait que personne ne veut lui faire un perso sado-maso, pff mon idée était pas mal xD!!
Tant pis hein xD
Bienvenue && Bonne continuation *o*
Envoie moi un mp avant de posté la suite, je tiens absolument à valider les fans de PI *o* et puis aussi un rp!!! xD
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 20:38

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMer 22 Oct - 20:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyDim 26 Oct - 22:00

Spoiler:

Voici la suite de l'histoire que je mets en spoiler parce que ... c'est un peu long ^^" et je poste le reste plus tard !


Dernière édition par Natsuo Kuwayama le Lun 27 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyLun 27 Oct - 13:24

Ca c'est de l'histoire !! O.O

Bon courage pour la description physique et le caractère^^

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 270243
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyLun 27 Oct - 23:41

Physique : S’il y a bien une chose que l’on remarque en premier chez le garçon, son visage. Ses yeux sont pourtant conformes, bridés comme tous les asiatiques, du moins la plus part. D’une forme effilés et de couleur chocolat… miam… ils attirent pourtant du monde. Ce ne doit pas seulement être ça, sa bouche peut être, avec des lèvres pour le moins attirantes, sans plus d’après lui, d’une couleur parfois rosé ou bien plutôt pale, cela dépend du moment. Nan pas ça non plus, alors, son nez ! Et bien, il est normal, juste au milieu du visage. Et ses cheveux, c’est à voir selon humeur, ces derniers temps il aborde une coupe plutôt courte et légèrement frisé, où quelques reflets parme sur sa couleur naturel, noir de jais, il ne se gêne pas non plus pour les colorés et décolorés, viennent s'ajouté à tout cela, qui peut bien sûr se lissé facilement, passage sous le jet de douche et pof, les frisottis partis ! En bref, je dirais tout simplement que cet ensemble contribue à attirer l’attention des autres, chez certaines personnes.
Concernant le reste du corps, Natsuo, n’est pas à géant, proprement parlant, il ne dépasse pas les un mètres soixante quinze, ce n’est pas petit pour un garçon de son âge mais pour lui qui a toujours été de petite taille, il préférerait une taille bien supérieure, mais il a encore le temps de grandir. Le nippon est un garçon assez mince, et musclé, lui qui a toujours été maigre, a fait depuis plusieurs années un effort pour prendre un peu de muscle, n’étant pourtant pas très sportif à l’origine. Pourtant, elles sont assez simples et ordinaire pour un homme. Na’ est du genre à s’habiller avec ce qui lui tombe sous la main, donc d’une simplicité effrayante, la mode n’était vraiment son truc. Il s’habille simplement car il est bien obligé et qu’il n’est pas exhibitionniste, bien au contraire. Il reste un minimum correct, pour ne pas être ringard, car au final même pour lui le regard des gens compte.
Il est aussi asthmatique depuis sa jeunesse, il est donc obligé de faire attention lorsqu’il court et transporte toujours la ventoline avec lui partout. Il lui arrive de faire des crises assez violentes.

    LE RPGISTE
    Pseudo : Chouu'
    Âge : 16 ans ^^
    Votre impression du forum : Ho *o*
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nah à par merci à ma Poule de me l'avoir fait connaitre <33 et aussi Les smileys lapins *O* Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 191468 Je les aimes <3 Et désolé je la vulgarité du début de mon histoire x____x"
    Fréquence de connexion : 6/7


Après une semaine à plancher j'ai enfin terminé ma fiche, en trois post magnifique x____x" ! Simplement pour dire que j'ai finis mdr ^^

Et merci à tous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 0:04

Enfin fini oui et enfin validé !!

Encore bravo pour cette belle fiche et bon jeu parmis nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 0:10

Raah encore merci Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 895386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 0:12

J'ai toujours pas eu mon bisou moi ... Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 633593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 0:15

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431 Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431 [Double nah è___é]

Voila tu l'as ton bisou =P et j'arrête de flooder x____x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 0:19

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 270243

Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431 Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431 Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431 Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 1:50

Bienvenue Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 270243 [En retard désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 10:15

Tintiiiiiin ! Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 191468 T'aura mis le temps mon Tit coeur ! Mais ça valait le coup ^^
Ta fiche est très très très bien faite ! Bon il manque une ligne ou deux pour l'histoire loool je déconne ! Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 670802

Bon jeu parmi nouuuuuuuus ! Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] 214431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] EmptyMar 28 Oct - 10:50

Bienvenue à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]   Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuo Kuwayama.] [Finiiis enfin x.x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuo Kuwayama & Co.
» Les gens ne sont pas des bancs l PV Natsuo Kuwayama
» Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Archives .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser