[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyMar 4 Nov - 22:15

Spoiler:

16h32. C’était un bel après-midi d’automne ; il ne faisait pas trop froid pour la saison, cependant on ne pouvait pas non plus continuer à porter cette jolie jupe avec le débardeur qu’on avait mis plusieurs fois cet été. Eh non, ce n'était plus possible. Il fallait tout de même commencer à sortir les vêtements chauds. Une petite brise, délicate, soufflait dans la ville. Le genre de petit vent qui ne vous dérange pas, en fait.

Mika était comme à son habitude devant le palais. Elle s’était installée dans son petit coin, devant les grilles. Un carnet de dessin sur ses genoux et un crayon à la main, elle croquait le bâtiment qui s’élevait à une petite distance d’elle. Cela faisait déjà deux bonnes heures qu’elle était là, à dessiner. Les écouteurs dans ses oreilles débitaient de la musique entraînante, qui lui donnaient envie de se lever et de danser devant tout le monde. Elle avait beau être fo-folle, la jeune fille n’allait tout de même pas se donner en spectacle. Elle se contenta donc de chanter les paroles, sans se soucier du reste du monde, et de continuer son croquis.

Depuis qu’elle était arrivée dans cette ville, elle rêvait d’entrer dans le palais. Elle trouvait cet endroit merveilleux et très mystérieux. Surtout depuis qu’elle avait appris que la petite fille de l’Empereur y habitait désormais. Alors Mika passait souvent son temps devant les grilles, espérant apercevoir quelque habitant ou domestique. Jusqu’à présent, ses espoirs s’étaient révélés vains : elle n’avait jamais vraiment vu quelqu’un franchir la porte principale alors qu’elle était là. C’était à croire qu’ils avaient une porte cachée pour éviter les gens comme elle.

Elle se leva alors, ayant des fourmis dans les jambes. Elle déposa son carnet et ses crayons par terre, ainsi que son baladeur, puis elle s’étira. Elle regarda à nouveau le palais, si grand, si majestueux et.. si loin d’elle. Spirituellement parlant bien sûr. Car elle n’avait que quelques pas à faire pour toucher la résidence de l’Empereur. Elle s’approcha des grilles, tendant machinalement la main vers le bâtiment. Les gens qui passaient à côté d’elle devaient certainement la prendre pour une mendiante. Ou alors une folle. Mais elle n’en avait rien à faire : seul le palais importait en ce moment.

Mika se décolla à contre-cœur des grilles, voyant le garde arriver. Il finissait par la connaître, vu le temps qu’elle passait ici depuis ses sept ans! Cependant, même s’il aimait bien la jeune fille, il lui répétait toujours de ne pas se coller au grillage. Il parvint à elle, séparés par la haute barrière. Il la salua, avec un petit sourire, et continua son chemin, surveillant les alentours. Le vieil homme était bien content d’avoir de la compagnie de temps en temps.

La jeune fille se tourna, dos au palais, pour s’appuyer contre les grilles. Elle leva le visage vers le ciel, fermant les yeux. Elle laissait les rayons du soleil réchauffer doucement ses joues. Bientôt il ferait trop froid pour qu’elle vienne aussi souvent. Cette idée la rendit un peu triste. Elle avait beau avoir une vie en dehors de ça, elle aimait rêvasser ici. Là, elle pouvait réfléchir sans problèmes : tout lui semblait plus simple et elle trouvait toujours des solutions à ce à quoi elle pensait.

Mika entendit alors un bruit à sa gauche. Elle tourna la tête, ouvrant ses yeux. Elle eut alors un gros choc : un jeune homme était à la porte principale ! Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle avait tant de fois espéré cela qu’elle ne pensait pas que ça arriverait un jour. Bouche bée, elle fixait le jeune homme sans rien dire. En fait, elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire. Elle n’y avait jamais réfléchi ; la voilà bien embêtée maintenant. Elle réajusta sa jupe et son bonnet, puis s’approcha doucement du jeune homme: elle ne pouvait s'arrêter dans son impulsion; elle devait aller lui parler, sinon elle n'arriverait à rien. Et puis, elle n'était pas Mika pour rien!


_Anoooo..

Commença-t-elle, maladroitement. Elle fit un énorme sourire à son potentiel interlocuteur. Elle n’avait pas la moindre idée de qui cela pouvait être, mais il pouvait entrer au palais, alors.. Elle avait entamé un début de conversation, mais maintenant, que dire ? Elle n’en avait pas la moindre idée. C’était bien la première fois qu’elle était en panne de mots. Elle rougit légèrement, gênée d’avoir importuné un parfait inconnu comme ça. Elle baissa les yeux et se prit les mains, jouant avec : à l’intérieur par contre, ça cogitait. *Vas-y, réfléchiiiis! Baka desu!! --'* Puis elle eut un éclair de génie et elle leva la tête, toujours gênée. Mouais. Peut-on seulement appeler ça un éclair de génie?

_ Anoo.. Vous habitez ici ?

Demanda-t-elle, sachant à quel point elle paraissait stupide. Pourquoi fallait-elle qu’elle se ridiculise autant ? A vrai dire, c’était la seule chose qui lui était venu à l’esprit. *Qu’est-ce qui m’a pris d’aller lui parler ?* La voilà dans de beaux draps…


Dernière édition par Mika Takeda le Mer 18 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptySam 8 Nov - 12:45

- Il était unnnn petit navireuuuh, il était uuun...? Woooh, Kiki! 'T'aimes pas la chanson? On peut changer, si tu veux! Un kilomètre à pieeeeds, ça use, ça useuuh! Un...

- Je crois que Monsieur ne devrait pas se faire remarquer en pleine rue.

- Relaaax! Détends-toi! On est bientôt arrivé. Chante donc avec moi! 1, 2, 3...

- *Soupir de désespoir*

Et c'était reparti pour un nouveau couplet. Pour ne pas se faire remarquer, c'était légèrement raté. Au passage du chanteur, tous le monde se retournait et dévisageait les deux amis. Enfin, amis... Ce n'était pas vraiment le cas de le dire puisque les deux marcheurs ici présent s'étaient rencontrés il y a à peine quelques heures. Hiroki-san avait juste été appelé par l'Empereur pour se voir confier une mission. Mais quelle mission, alors! Au début, il était juste sensé conduire le prétendant aux centres commerciaux et le ramener au palais ensuite. He oui! Emp. n'avait pas voulu que Keisuke s'y rende seul, surtout à cette heure. Ce qui avait bien énervé le jeune homme au départ, mais vous savez, les dires de Emp. sont indiscutables. Enfin soit! Il avait acheté ce qu'il voulait et jusque-là, tout s'était très bien passé. Ce fut sur le chemin du retour que le drame se produisit. La superbe voiture d'Hiroki creva non loin du palais. Même ce genre de choses-là arrivent aux habitants du palais d'Okayama, il ne faut pas croire! Hiroki-san, stressé depuis le tout début de sa mission, faillit péter un câble. Et autant dire que Keisuke n’était pas là pour arranger les choses ! x.x Ce dernier avait insisté pour faire le reste du trajet à pieds parce que soit disant, la marche était bonne pour la santé et ainsi, ils pourraient faire plus ample connaissance. Mais sur qui le malheureux chauffeur était-il tombé ? Tout ce qu’il voulait, lui, c’était accomplir sa tâche et rentrer au palais saint et sauf pour oublier ce petit incident. Dommage pour lui, il était bien mis dans son contrat de travail que les ordres de ses supérieurs, c’est à dire les habitants du Palais, étaient indiscutables. Ce fut donc à contre cœur qu’il rangea son portable dans sa poche et n’appela pas d’aide. Du moins pas pour l’instant. Maintenant vous savez pourquoi les deux jeunes hommes étaient là à marcher dans la rue, un plus angoissé que jamais, et l’autre chantant à tue tête. Comme si Hiroki avait le cœur à chanter ! Dans moins d’une demi-heure, il allait sans doute se faire renvoyer… Cela n’avait pas l’air de concerner Keisuke.


- Allez, ne tire pas cette tête ! Regarde, on peut déjà voir les grilles du Palais. Oh, d’ailleurs il y a quelqu’un près de la grille. Hmmm… J’espère que cela n’est pas encore une admiratrice de Shuuji-kun ! Cela commencerait à bien faire.

- Monsieur serait-il jaloux ?


- Eh !? Moi ? Pas du…

- Je crains fort que Monsieur ait marché dans une crotte de chien.

- Merci, j’avais remarqué…

- Il paraît que cela porte chance.


Ca aussi, il le savait déjà. Mais très franchement, il s’en serait bien passé, de cette chance. Et tout d’un coup, il ne rigolait plus, le Keisuke ! Haha ! Bien fait pour lui. Cette dernière phrase, vous vous doutez bien que c’était Hiroki-san qui la pensait très fort, ne. Voilà donc une sorte de petite revanche pour le chauffeur. Celui-ci avait continué d’avancer tandis que le porteur de chance c’était arrêté à côté d’un coin d’herbe pour essayer de faire partir cette sale merde. Excusez-moi du langage… Hiroki arriva donc enfin à cette fameuse grille, un sentiment de soulagement l’envahis, mais il garda cet air sérieux qu’il avait eu l’habitude de prendre à force de ce travail. Surtout qu’une fois de plus, il n’était pas seul. Il y avait bien une jeune fille devant la grille. Il s’était moqué de Keisuke un peu plus tôt, mais même lui pensait qu’elle était la pour un autre des prétendants, à savoir Shuuji Ogawa. Pour tout dire, cela ne serait pas étonnant. C’est alors que la jeune fille l’aborda et lui demanda s’il habitait ici. He bien, elle en avait du culot ! S’adresser à un habitant du Palais ! u.u, Bon, soit, il n’en était pas un, mais imaginons que ce soit Keisuke qu’elle ait vu en premier ! Comme son devoir en temps que majordome et chauffeur était avant tout de protéger ses supérieurs, Il ne lui répondit pas et lui posa une autre question :

- Etes-vous une des groupies de Monsieur Ogawa ? Si oui, je vous conseille de quitter les lieux au plus vite, avant que je n’appelle la sécurité.

- Kiki, voyons ! o.o Ne sois pas si froid !


Ah, apparemment, Keisuke s’était débarrassé de sa crotte juste à temps. Non mais, c’est qu’il allait vraiment la faire fuir, cette demoiselle ! Keisuke avait été obligé d’intervenir, pour rendre la chose un peu moins sérieuse. Puis si cela se trouvait, ce n’était pas une fan à Shuuji ! Mais une des siennes ! ….Minute. A quoi il venait, il n’avait pas de fans ! Triste réalité ! Mais bon, attendons tout de même sa réponse pour éclaircir la chose.

- Monsieur, combien de fois devrais-je vous dire que mon nom n’est pas « Kiki » ?

Mais non, pas TA réponse, imbécile ! >.< Celle de la jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptySam 8 Nov - 16:25

Comme d’habitude, son "inquiétude" et sa gêne vis-à-vis du jeune homme passèrent très vite. Elles laissèrent place à sa curiosité et son envie débordante de connaître cet univers qui lui était fermé. Et puis, elle était déjà tellement habituée à se ridiculiser devant les gens qu’elle commençait à en être totalement immunisée. Au moins, elle se rendait compte de ce qu’elle faisait et c’était le principal. Elle avait même conscience d’être ridicule ! Parce que, disons que si quelqu’un essaie d’entrer dans le palais comme ça, il y a de grandes chances que ce ne soit pas un inconnu.. Mais sait-on jamais, il faut toujours penser le plus largement possible. Donc Mika n’excluait pas la possibilité que cet homme soit un parfait inconnu ou alors un cambrioleur. Mais en tout cas, il était bien habillé pour un cambrioleur. Et puis jeune. M’enfin, ça ce n’était pas un critère. En plus ce n’était pas un cambrioleur. Et puis là on s’égare un peu.
Elle fixait le jeune homme, qui s’approcha lui aussi d’elle. Elle allait avoir une réponse favorable, elle en était certaine ! Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, heureuse comme jamais. Elle était à deux doigts d’exploser de joie. Enfin, après tant d’années, elle rencontrait un habitant de cet endroit si mystérieux. Elle était loin de se douter qu’elle allait se faire rembarrer. Et assez durement.
Le voyant s'avancer de plus en plus, elle distinguait mieux son visage. Et son expression. Car c’était quelque chose cette expression. Une espèce de colère mêlée à du dégoût. Sympa ! Son sourire se perdit ; elle n’était plus si contente et même assez déçue de ce qu’elle voyait. Alors quoi, c’était comme ça qu’on accueillait les gens ici ? D’accord, elle était un vrai parasite, mais ce n’était pas une raison ! Et puis, elle avait le droit de rester devant les grilles ! A ce qu’elle sache, la route devant les barrières n’appartenaient pas à l’Empereur ! Non mais ! C’était quoi ça ?
Une fois devant elle, le jeune homme la regarda avec un air supérieur. Mika bouillonnait de l’intérieur ; elle n’était pas du style à se laisser marcher sur les pieds, que ce soit un habitant du palais, le fils de la sœur de l’Empereur ou un domestique ! Alors là, pas question ! Elle avait ses principes quand même. Et ça, elle n’appréciait pas du tout.
Bon, bien évidemment elle n’allait pas l’agresser tout de suite. Elle voulait être certaine de ses intentions avant de faire quoique ce soit qu’elle puisse regretter par la suite. Elle ne tarda pas à savoir ce qu’il pensait d’elle.
*Naniiii ? Raah, m’énerve !* Elle risquait d’exploser à tout moment. Elle n’était pas quelqu’un de colérique, mais là, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Et puis, c’était qui cet Ogawa ? Elle ne le connaissait pas ! Alors qu’est-ce qu’il lui parlait d’un inconnu ?


_Ogawa ? C’est qui celui-là ?

Voyant le regard de son interlocuteur, elle vit qu’elle avait fait une gaffe. Une grosse gaffe. Il semblait outré par le comportement de Mika. Bah quoi ? Elle était habituée à ne rien garder pour elle. Alors pourquoi se serait-elle retenue ? Peut-être pour ne pas s’attirer les foudres de la famille impériale ? En effet, ça aurait été bien. Mais là, c’était plutôt mal parti. Et à vrai dire, elle le regrettait un peu. Elle qui voulait en savoir plus sur le palais, elle risquait de ne pas réaliser son rêve, mais en plus d’avoir des problèmes.. Baka !
Mais en fait, il y avait une explication. Une plausible explication. Et c’était la vérité : la jeune nippone n’était pas au courant de l’histoire des prétendants. Enfin, elle avait bien le vague souvenir d’avoir lu quelque part un truc comme quoi la petite fille de l’Empereur avait dû revenir pour une certaine raison, du style se marier, mais rien de plus. A vrai dire, elle s’était uniquement intéressé au fait que la princesse ait été retrouvée. Le reste l’importait peu. Comment aurait-elle pu deviner que ce qui suivait dans les journaux était d’une telle importance et pas juste du bla bla ?
A part cela, la jeune fille n’avait pas aimé se faire traiter comme ça. Elle était certes toujours collée aux grilles du palais, elle n’était pas un méchant parasite! Et puis, elle le connaissait pas cet Ogawa ! oO
Avant qu’elle n’ait le temps de lui répliquer à nouveau quelque chose, un jeune homme vint à son secours. Elle le fixa quelques instants, ayant une impression de déjà vu. Mais où est-ce qu’elle l’avait vu ? Après quelques secondes, elle eut à nouveau un éclair de génie (Oui, c’était fréquent chez elle xD) : elle l’avait vu dans un des nombreux articles sur la princesse ! Elle ne savait pas qui c’était, mais s’il "posait" avec Aiko, c’était certainement son fiancé. Ou un truc comme ça.
Elle regarda son premier interlocuteur parler avec son sauveur. Alors quoi, ce jeune homme bien habillé et désagréable n’était qu’un domestique ? Ha, bien fait ! Elle lui tira la langue, plissant les yeux, avant de s’approcher du second. Les mains jointes dans le dos, elle se balançait doucement d’un côté à l’autre. Dis donc, elle n’avait jamais été si lunatique ! Elle ne voulait pas lui paraître méchante ou gamine, mais bon, maintenant c’était fait. Et puis, elle préférait que les gens voient direct à qui ils avaient à faire. C'est-à-dire à une vraie petite peste quand elle le voulait !
Elle espérait juste que son bienfaiteur ne lui en voudrait pas pour son comportement et ne fuirait pas à toute vitesse. Elle se sentirait bien mal alors : le fiancé de la princesse – le futur prince quoi ! – peut tout faire pour lui mener la vie dure. C’est pourquoi elle priait pour que ce soit quelqu’un de très gentil et compréhensif.
Mika se posta devant lui. Ouaaah, qu'est-ce qu'il était graaand ! Avec ses 1m59, la nippone ne lui arrivait qu’aux épaules. Et de justesse! Perturbant. Elle leva le visage vers lui, un énorme sourire sur sa petite frimousse. Comment ne pas la trouver adorable ? X3


_Excusez mon comportement..


Commença-t-elle, prenant un air désolé. Et en plus, c’était sincère ! Incroyable ! Elle réfléchit un instant, se demandant ce qu’elle pouvait bien ajouter. Hmm.. Bonne question !

_Qui est cet homme appelé Ogawa ? Je n’en ai jamais entendu parler.. oO

Elle se doutait bien que les deux jeunes hommes attendaient une réponse à la question de l’autre là. Voilà sa réponse : elle, une groupie d’un parfait inconnu ? Faut pas déconner ! Elle imaginait déjà la réaction des deux nippons présents "Quoii ? Elle ne le connaît pas ? La hoonte !" Enfin, c’était sûrement l’autre qui réagirait comme ça. D’après elle bien sûr. Quoique.. Peut-être viendrait-il devant elle avec son air supérieur qui la faisait rager et qui la dégoûtait. Restait plus qu’à attendre que quelqu’un daigne parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyMer 12 Nov - 19:42

Qui était Monsieur Ogawa? Qui était MONSIEUR OGAWA? Hiroki-san n'en croyait pas ses oreilles. C'était bien la première fois qu'on lui demandait une telle chose, et surtout, ceci de la part d'une fille. De plus, le ton qu'elle avait emprunté pour lui parler ne l'inspirait guère. Heureusement que Keisuke n'était pas encore arrivé à leur hauteur, il aurait sûrement rit de voir à quel point le majordome se sentait outré. Comment... Comment osait-elle? Ce n'était qu'un domestique, mais pourquoi n'avait-il pas droit à sa part de respect, lui aussi? D'accord, il n'avait pas été très accueillant, mais c'était dans le seul but de protégé un des habitants du palais. ( Il fallait savoir aussi que Hiroki-san était persuadé d'être né pour protégé ce fabuleux Palais qu'est celui d'Okayama pour lui... ) Il aurait bien aussi voulu lui rétorquer quelque chose, histoire de clouer le bec à cette inconnue, mais son temps de réaction fut trop long. Voilà déjà Keisuke qui intervenait, le sourire aux lèvres. Il ne savait pas trop bien ce qu'il venait de se passer, mais la tête que faisait son chauffeur en disait long. Qu'est-ce qu'il était amusant, énervé ainsi! o.o C'était peut-être légèrement sadique sur les bords, mais c'était vrai, cela faisait rire Keisuke. Mais ce ne fut pas tout. Hirokiki eut même droit à un tirement de langue! Là, c'en était trop pour notre jeune prétendant qui ne put s'empêcher de lâcher un sanglot de rire. Toute fois, il se reprit bien vite car lorsque la jeune fille se posta devant lui, son majordome fit volte face. Il avait la tête rouge telle une tomate cuite. Keisuke lui adressa un haussement d'épaule, l'air de dire " Désolé vieux, je ne peux rien y faire! ". Comme s'il allait sermonner la jeune fille, alors qu'elle le faisait rire en agissant de la sorte. Limite s'il ne devait pas la remercier.

Enfin bon, qu'il boude dans son coin. u.u Pendant ce temps-là, la jeune inconnue s'était avancée devant Keisuke, et adoptait l'Angelattitude. Petit balancement, sourire angélique...Mignon le sourire en plus! o.o Haa... Mais à quoi pensait Keisuke voyons ^^'. Et la voilà maintenant qui s'excusait. Allez, Kéké allait en rajouter une couche :


- Mais qu'est-ce que tu racontes là! Je suis sûre que tu avais de bonnes raisons. Kiki n'est pas du genre très sociable, en réalité. Je crois que c'est plutôt à lui de s'excuser. Ne, Hi-ro-ki-san?


- Eh ? è.é

- Ne? répéta Keisuke, qui le fixait intensément.

- Veuillez m'excuser de n'avoir fait que mon devoir. dit finalement le chauffeur, qui ne voulait apparemment pas lâcher l'affaire.

- Mouais, bon... Tu crois qu'on laisse passer pour cette fois?

Cette fois, il s'adressait à la jeune fille. Il esperait tout de même qu'elle dise oui, et qu'on oublie toute cette histoire. Il allait finir par perdre un des employés de l'Empereur, si cela continuait! Cause : dépression nerveuse. Pauvre Hirokiki... C'est un bien triste destin! Tout dépendait de cette inconnue. Il n'avait plus qu'à espérer qu’elle n’était pas une sanguinaire échappée de l'asile. Hmmm... Avec le sourire qu'elle lui avait sorti il y a quelques secondes, Keisuke doutait fort de cette supposition x.x... Quoique cela pouvait cacher pas mal de choses...Mmmmh...Passons. XD En attendant, il restait toujours une question en suspend. Mais qui était donc cet Ogawa, didjou? Elle ne le savait donc vraiment pas. Si elle le disait, Keisuke allait la croire, ne! Il n'était pas du genre paranoïaque, et savait faire confiance aux gens lorsqu'il le fallait, même pour de bêtes choses comme celles-ci.

- Jamais entendu parler? Ben je vais te laisser la surprise. Tu liras le journal d'Okayama demain matin, et tu auras ta réponse ^o^! Tu comprendras peut-être mieux pourquoi Kiki a pensé à lui lorsqu'il t'a vue.


De plus, peut-être qu'elle ne le connaissait pas de nom, mais bien de visage. Ces temps-ci il faut dire que le G4 recouvrait souvent les couvertures de beaucoup de magazines. Ah, au fait! Keisuke avait sans hésiter tutoyé la demoiselle. Je m'inquiète de ceci à sa place car le gaillard que voilà ne voyait sûrement pas où était le problème. Il ne s'en rendait jamais compte mais cela pouvait paraître plutôt impoli aux oreilles de certaines personnes. Eh oui, il avait cette sale habitude de parler aux inconnus comme à de vieux potes de primaires. D'un autre côté, ce n'était peut-être pas plus mal ainsi. Peut-être que, justement, c'est grâce à ceci qu'il a si bien réussi à remplir son Personal Data! o.o Je dérive, je dérive... revenons-en aux choses sérieuses :


- Et nous, à qui avons-nous l'honneur?

Le temps des présentations s'imposait, et peut-être même des révélations. L'air de rien, Keisuke se demandait toujours pourquoi elle se trouvait ici, plantée devant les grilles du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyVen 14 Nov - 19:38

Mika observait la réaction du sale bonhomme du coin de l’œil. Eh oui, elle l’avait vite mis dans la catégorie des gens horriblement… énervants. C’était fou comme elle pouvait vite cataloguer les gens. En même temps, vu comme il l’avait accueilli, ce n’était pas étonnant de sa part, ne ? On ne dit pas à une personne qu’on voit pour la première fois que si elle ne déguerpit pas vite fait, on va appeler la police ! Non mais oh ! C’était quoi ça ? Avant tout, on s’informe de savoir si la personne connaît celle dont on parle. Et ensuite on peut la menacer en fonction de sa réponse. Mais là… Mika était vraiment dégoûtée. Elle n’avait limite qu’une seule envie : partir. Sachant son adoration pour le palais, il fallait vraiment que ce soit quelque chose de gros qui la fasse quitter cet endroit ! M’enfin bon, si vraiment elle était partie, elle serait vite revenue. Il lui en faut plus tout de même !
Bon, il fallait maintenant qu’elle se calme. Elle prit une graaande inspiration – silencieuse – et regarda le jeune homme (qu’est-ce qu’elle avait envie de l’appeler le vieux schnock.. problème : il n’était pas vieux.. pis bon, jeune schnock, ça le faisait pas trop.. donc pas d’autre solution que de se retenir --’). Celui-ci avait l’air d’avoir envie de lui dire quelque chose et elle aussi voulait lui rétorquer à nouveau quelque chose. Heureusement, lorsque le second jeune homme intervint – dire qu’elle ne l’avait pas vu avant… - elle cessa de porter toute attention à l’autre huluberlu. Tant mieux pour elle : moins elle lui parlerait, mieux elle se porterait. Et c’était certainement réciproque !
Elle ne put tout de même s’empêcher de tirer la langue, ce qui provoqua un rire chez son sauveur. Mika le regarda, un peu gênée malgré tout. M’enfin bon, elle aimait bien faire rire les gens. C’était donc bien parti ! Le jeune homme en question – qui, avouons-le, était pas mal du tout en son genre – s’adressa ensuite à son.. domestique ? Moui, on va dire cela. La jeune nippone, elle, ne daigna pas de regarder l’autre, profondément vexée par son comportement passé. Cependant, lorsqu’il s’excusa d’une façon peu acceptable pour elle, elle se retourna et lui jeta un de ces regards à faire froid dans le dos. Nan mais pour qui se prenait-il ? Pour Superman ? Rooh ! Mika, c’est quoi ces pensées ? Laisse-le un peu tranquille ! U__U"
Son beau sauveur (Mikaaa, arrête avec ça ! c’est ptètre un peu excessif, non ? … Non… Okay, j’ai rien dit !) s’adressa à elle pour lui demander ce qu’elle en pensait : laissait-on tomber l’affaire ? Vu l’air de ce dernier, elle ne put pas résister ; elle fit la moue, puis fixa l’autre gars. Elle finit par lâcher à contre-cœur :


_Mouais.. Okay, c’est bon pour cette fois.

*Mais crois pas que si tu recommences, je serais aussi indulgente !* pensa-t-elle, serrant les dents. Elle était dans un grand jour de générosité aujourd’hui, alors qu’il en profite ! Mais à quoi était dû ce bonheur généreux ? Elle avait enfin rencontré des habitants du palais ! Enfin, un. Elle décida de ne pas compter le domestique dans le lot. Il ne le méritait pas. En fait, il ne méritait pas qu’elle s’attarde sur lui tout simplement. Elle se retourna à nouveau vers le jeune homme et leva les yeux vers lui, à nouveau souriante. Elle attendait la réponse à sa question. En fait, elle était maintenant intriguée par cet Ogawa. Ben oui, on l’avait prise pour une groupie. C’était donc quelqu’un de connu ? Noon, elle en aurait forcément entendu parler ! Enfin, certainement plutôt. Qui cela pouvait-il bien être ? Quelqu’un de merveilleusement beau ? Le jeune homme ouvrit la bouche, mais elle fut un peu "déçue" de sa réponse. Cependant, elle ne le laissa pas paraître et continua de sourire de toutes ses dents.

_Très bien ! J’irai acheter le journal en allant en cours. Et je verrai alors qui c’est ! … Ne, je peux pas avoir un petit indice ?

Demanda-t-elle, essayant de faire des petits yeux tout mignon et tout brillant. Mmh, pas sûr que sa technique marche.. Elle était pas très douée pour faire le petit chien battu, malheureusement pour elle. Là, elle avait plutôt l’air d’un… poisson ? Parce que ces yeux étaient assez.. étranges. Et sa bouche.. Hum, passons les détails. Le pire, c’était que Mika était totalement consciente de la tête qu’elle avait. Elle réussit à se retenir quelques secondes, mais voyant l’expression sur le visage de son interlocuteur, elle éclata de rire. Et elle mit un petit moment à s’en remettre. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Sinon elle serait morte déjà une bonne centaine de fois. Espérant qu’elle n’avait pas traumatisé le jeune homme, elle reprit son sérieux et le regarda à nouveau.

_Naaan, j’ai rien dit. Oubliez. ^^

Ajouta-t-elle simplement. Puis il lui demanda quelque chose de capital : qui elle était. Elle fit alors un énorme sourire, ayant à nouveau l’air normal. Sa petite frimousse était si adorable dans ses moments-là ! Rien avoir avec le poisson !
… Eh ? Avait-elle bien entendu ? Son interlocuteur l’avait tutoyé, elle n’avait pas rêvé ? Oui oui, c’était bien ça. Sauf qu’elle était trèèès lente à la détente et qu’elle ne l’avait remarqué que maintenant --'. Bon, que faire alors ? Devait-elle en faire de même ? Il avait pourtant l’air d’être quelqu’un d’important… Bah oui, s’il avait un domestique ! Et puis, s’il était le futur prince… Ce serait irrespectueux de sa part envers le futur Empereur du Japon ! Oh la, dire qu’elle n’en savait rien. Elle se laissait emporter dans cette idée sans savoir la vérité. En général, Mika n’était pas quelqu’un qui réfléchissait beaucoup, mais là… C’était assez étrange. Bon alors, elle devait faire quoi ? … Testons, c’est ce qu’il y a de plus simple.


_Takeda Mika desu. Hajimemashite. Et.. Et toi?

Répondit-elle joyeusement. Voilà, elle l’avait dit. Restait plus qu’à attendre maintenant. Elle espérait juste que le domestique ne mettrait pas son grain de sel ; elle ne supporterait pas qu’il lui parle à nouveau comme avant. è.é Et elle espérait aussi que le jeune homme ne lui en voudrait pas. Elle était loin de se douter que le tutoiement avait été involontaire de sa part et qu’il ne remarquerait certainement rien. Bref, passons.
La jeune nippone mourait d’envie de demander quelque chose à son sauveur. Sauf que ce quelque chose était.. personnel. Non, ce n’était pas pour savoir s’il préférait les caleçons à d’autres types de sous-vêtements ! oO Quelle idée ! Elle n’était quand même aussi tordue et insouciante que ça ! Enfin, tordue dans le "bon"sens du terme. Ses lèvres brûlaient d’envie de le dire. C’est pourquoi elle finit par céder.


_Ne.. Je peux te demander quelque chose de.. personnel ? Tu es le fiancé de la princesse ??

Demanda-t-elle rapidement. Curieuse comme elle était et connaissant son adoration pour le palais, c’était inévitable qu’elle le demande. Elle fit un petit sourire timide au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyVen 28 Nov - 20:08

Hirokiki était sauvé! Allait-il leur dire merci, ou être un minimum content? Bien sûr que non! Lui était sûr que c'était eux qui auraient du s'excuser... Enfin bref! Keisuke le regarda bizarrement, genre " Dis-donc coco, t'es pas très poli aujourd'hui!" Mais kiki se contenta de râler dans son coin. Apparemment, il n'avait pas l'intention de laisser seul Keisuke avec la jeune fille. Raaah! Mais qu'il laisse notre Kéké se faire de nouvelles connaissances, voyons! Cette jeune fille n'était sûrement pas une folle furieuse et n'avait probablement pas de bazooka caché dans sa poche! ..Ne? Mais bon, ce n'est pas grave. Kei-chan allait sûrement trouver un moyen de lui échapper! En attendant, pour remercier Mika de son geste héroïque, c'est à dire ne pas avoir condamné le majordome à la peine de mort, Keisuke lui sourit à la place de ce dernier. Il fallait bien rattraper la réputation des habitants du palais, ne! Parce que franchement, Kiki n'assurait pas. Et peut-être que finalement, elle ne devrait pas lire le journal. La réputation de Shuuji Ogawa n'allait sûrement pas arranger les choses! " Shuuji Ogawa, le nouveau Dom Juan ", Keisuke voyait déjà le titre de loin! En fait, c'était carrément pas une bonne idée! Ce que disait le journal n'était pas toujours très sincère ^o). Bon trop tard maintenant, hein! Lui donner un indice? Bah... Keisuke l'aurait bien fait, d'ailleurs il était sur le point de le faire, hein! Mais... Mais voilà, quelque chose le coupa dans son élan. Ce n'est pas dit méchamment, hein! C'est juste que la grimace que venait de lui faire son interlocutrice était assez étrange. Là, Keisuke était entrain d'essayer d'y lire un message. Un message codé en rapport avec les poissons, peut-être? Car Keisuke eut directement l'image d'un poisson en tête. Surtout à cause des yeux, en fait. Et qui dit poisson, dit Nemo, dit Doris. Euuh... Non, je vais pas commencer à raconter l'adoration que porte Keisuke pour Doris. Enfin c'est fait maintenant... mais je ne vais pas aller plus loin! è.é C'est personnel tout ça, je ne sais pas si Keisuke serait d'accord que j'expose cette partie de sa vie dans mon poste... XD Soit! Après avoir imité le poisson, elle éclata littéralement de rire. Keisuke, qui n'avait pas eu le temps de décoder son message, ne pouvait forcément pas prendre part à son hilarité! Il avait sûrement loupé un truc... Mais quoi?? A tout hasard, il se força deux secondes à rire aussi XD Ce message codé devait sûrement signifier quelque chose XDDD " Oubliez ! " lui avait-elle dit ensuite. Ha bah ça, ça allait être plutôt difficile! Toujours sous le choc et croyant qu'elle pensait à la même chose que lui, il lui répondit d'un air amusé :

- Je ne te promets rien mais je vais essayer...
FishGirl...

Takeda Mika? 'Connaissait pas. Logique aussi, il n'avait pas étudié les noms de toutes les personnes habitant Okayama par cœur... Quoique ^o) Il en serait peut-être capable, en fait! Mais là n'était pas la question! La question était " Et toi? "! Jusque là, pas trop dur... Keisuke remarqua quand même qu'elle était passé du vouvoiement au tutoiement. Ce qui lui fit aussi remarquer que lui, l'avait tutoyée déjà dés le départ. He bien... que voulez-vous qu'il en pense? Maintenant, il se sentait moins seul!? Oui, quelque chose comme ça!


- Keisuke Otani, pour te servir! ^o^

Ceci dit accompagné d'une petite courbette à la plouc, qu'il n'avait pu s'empêcher d'exécuter. Son côté Stupid-Gentleman reprenait encore le dessus, c'était plus fort que lui! x.x Par contre, tant mieux pour lui car il ne s'en rendait même pas compte. Toute la honte est pour moi, la narratrice! Tssss, il n'y pense pas à ça non plus, j'en suis sûre! x.x Maintenant, passons à la deuxième question, qui ne tarda pas à venir! Est-ce qu'il était le fiancé de la princesse? Waouh! On était passé du niveau 1 au niveau 3, là! On avait passé des étapes! O.O Mais aussi intelligent qu'il était, il allait bien pouvoir lui répondre à cette question, ne? Mais avant réfléchissons un peu. Aiko Masahito, la dite princesse... Il ne lui avait parlé que deux trois fois dans sa petite vie, étant donné qu'elle venait d'emménager dans le Palais il n'y a que peu de temps. Un chose était donc sûre : s'ils étaient fiancés, ce n'était pas de leur propre gré x.x! Et puis, si on savait un minimum calculer, on découvrirait que la Princesse à QUATRE fiancés! O.O Elle abuse, je trouve u.u. Puis bon... Fiancé, prétendant, fiancé... C'était pas trop ça quoi! Donc non, Keisuke n'était pas la fiancé de la petite Masahito. Mais d'un autre côté, cela serait marrant de dire le contraire... Qu'est-ce que Mika penserait si elle pensait parler au futur Empereur du Japon? Keisuke avait bien envie de la faire marcher, tiens! Histoire de prendre sa revanche pour le message codé de tout à l'heure...

- Mmmmmmmmh. (Suspense de deux secondes et trois-quarts) On peut dire ça comme ça...

Il ne mentait pas vraiment, ne? *O* Cela laisserait Mika en peu en suspense! Raaaah mais déjà qu'elle était en suspense pour Ogawa, maintenant il en rajoutait un couche! Quel sadique, ce Keisuke x.x. Puis bon, il n'en pouvait rien si elle ne lisait pas le journal! Toutes ces questions, elle ne les lui aurait pas posé, sinon! u.u ( Ça y est, il essaie de rejeter la faute autre part que sur lui. ) Bon et kiki là! Il n’avait pas intérêt à rajouter son grain de sel, ne! D'ailleurs Keisuke commençait à en avoir marre qu'il ronchonne dans son coin. Ça l'énervait lui-même x.x. Et puis si Keisuke avait envie de se faire une nouvelle amie, cela ne le regardait pas u.u Alors pour lui échapper, mais surtout pour l'enquiquiner encore plus, Keisuke se planta devant lui avec un grand sourire. L'autre devait surement se dire " Qu'est ce qu'il me veut encore...."


- Alors, tu ouvres?

- Ouvrir quoi, Monsieur Otani?

- Ben les grilles! On va pas rester ici toute la nuit à se les cailler, ne!


Grand sourire qui illumina le visage de Hiroki-san. Ça y est! Monsieur Otani avait enfin retrouvé la raison! Ils en avaient fini avec cette petite peste! Asta la Vista Baby! Sayonaraaaaaaa~ Pas besoin de lui répéter deux fois, Il s'empressa d'ouvrir les grilles de la porte d'entrée du palais, et invita Keisuke à pénétrer à l'intérieur de la cours. Celui-ci ne se fit pas prier non plus, et toujours d'un pas joyeux, il s'avança à l'intérieur du domaine. Toute fois, après quelque pas, il se retourna.

- Mika, tu viens?

Et tiens, prend ça Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyJeu 18 Déc - 0:45

L’autre huluberlu ne daigna pas les remercier. Bien sûr que non, les remerciements étaient superflus pour lui, voyons ! Mais bon, de toute façon, il n’existait plus pour Mika. La jeune fille lui tournait le dos et faisait comme s’il n’était pas là. C’était comme si elle n’était qu’avec son sauveur et personne d’autre. Et tant pis pour l’autre ! … En même temps, il faisait aussi comme si elle n’existait pas, non ? Il attendait juste son maître, qui s’attardait avec la jeune fille. ... Bien fait pour lui !
Bon, apparemment le jeune homme avait été surpris de la tête de Mika. Et même, perturbé. Parce que vu l’air qu’il avait, il devait se demander à qui il avait affaire ! Hmm. A une vraie folle ? Naoon, Mika était tout à fait sensée. Enfin, tout dépend du sens que l’on accorde à 'folle'. Si on entend par là, une personne qui a complètement perdu les pédales, alors non, ce n’est pas le cas. Par contre, si on pense à quelqu’un qui sait profiter de la vie en faisant des petites folies pour la pimenter un peu – beaucoup -, alors oui, on pouvait dire que Mika était une vraie folle. Une vraie petite folle même.
Revenons sur la tête de poisson de cette pestouille de Mika. D’accord, on aurait vraiment dit un poisson et elle faisait un peu peur. Mais bon, pourquoi s’attarder sur une grimace ? Cela arrivait à tout le monde d’avoir des moments de faiblesse, non ? Mika compris ! Elle n’était pas surhumaine, contrairement à ce qu’on pourrait le croire. xD Bon, le nippon allait essayer d’oublier sa tête horrible. Tant mieux. … Eeh ? FishGirl ? U___U"


_ Eeh ! Je sais que j’ai une tête de poisson, mais.. C’est pas une raison T . T

Hm. Elle avait conscience de s’être ridiculisée, mais si il enfonçait le couteau dans la plaie.. Ca allait pas aller ! é.è Parce que là, elle s’était ridiculisée encore plus que d’habitude. Eh oui, c’est possible ! La preuve. Faire une tête de poisson à un inconnu, quelle idée ! Elle allait le faire fuir si elle continuait, tant il aurait peur d’elle. Et elle, elle lui courrait après, lui disant de ne pas avoir peur. Lui continuerait de courir, pour s’éloigner le plus possible de cette folle. Folle selon la première définition cette fois. Mika s’imaginait déjà la scène ; elle priait pour que cela n’arrive pas. Ce serait trop dommage ! Alors pour ne pas que cela arrive, il n’y avait qu’une solution : se tenir à carreaux ! Plus de grimace poisson jusqu’à la fin ! Ca, ça ne serait pas trop difficile. Mais par contre, essayer de se contenir, de ne pas trop exposer sa joie abondante et tout… C’était impossible et cela ne valait même pas la peine qu’elle essaye. Elle perdrait son temps, tout simplement. x.x
Keisuke Otani. Hm. Ca lui disait vaguement quelque chose maintenant. Elle avait dû lire son nom sur un des nombreux magazines sur la princesse, qu’elle conservait dans un carton au fond de son penderie. Magazines qu’elle n’avait même pas lus. Bon, il faut préciser qu’elle comptait les lire pendant les prochaines vacances scolaires. Ah oui, vraiment ? Bha maintenant, une fois chez elle, elle s’empresserait de s’instruire sur toutes ces nouvelles choses. Comme sur Shuuji Ogawa. Celui-ci l’intriguait vraiment. Si on parlait de lui dans les journaux et qu’il vivait au palais (vu qu’on l’avait prise pour une groupie devant le palais, c’est qu’il devait y habiter, nan ?), quel lien avait-il avec Aiko et Keisuke ? Aah, comme elle avait envie de le savoir ! xD
Bref. Voyant le jeune homme faire une petite courbette, Mika ne put s’empêcher de sourire et de faire le même geste. Enfin, celui des jeunes filles, voyons ! Vous savez, quand on prend les côtés de la jupe/robe et qu’on plie les genoux. Oui bon, en gros, hein ! Bha heureusement que Mika portait une jupe, sinon ça aurait pas été simple simple.
Comment ça 'On peut dire ça comme ça…' ? C’était pas une réponse ça ! è.é Ca voulait dire oui ou ça voulait dire non ? Bon.. Ca voulait pas dire non, ça c’était sûr. Mais ce n’était pas un oui complet non plus.. Alors que faire ? U____U" Booon. Faisons comme si c’était un oui. Un vrai oui. Valait mieux prendre ça pour un oui que pour un non ! Sans quoi elle ne se sentirait pas à l’aise. Imaginez que ça aurait vraiment été un oui et qu’elle s’était mise à faire comme si c’était un non ! Ca aurait été vraiment horrible pour elle ! Elle n’aurait pas su où se mettre.. Mais bon, cela n’arrivera pas, parce qu’elle était Super Mika et que ce genre de choses ne lui arrivaient pas ! Ah bon. En fait, elle venait de se désigner ainsi, pour se donner du courage. Quelle bêtasse celle-là ! U____U" Et puis, de quel courage a-t-elle besoin? --'
Après quelques instants, Keisuke se dirigea vers son domestique. Ouais, l’autre imbécile, là ! --' Il lui demanda d’ouvrir les grilles, tout souriant. Eh ? Il laissait tomber Mika comme ça ? Il partait sans lui dire au revoir ? Sans lui dire qu’il mourrait d’envie de la revoir ? [*sort* xDDD J’ai pas pu m’empêcher xD] Le méchant ! é.è Et en plus, une fois les grilles ouvertes, il entra dans le domaine de l’Empereur, sans se soucier d’elle. Vraiment, ce n’était pas un comportement à avoir avec les jeunes filles ! Même si ce sont des jeunes parasites à tête de poisson ! è.é
… Impossible. Le jeune homme s’était arrêté et retourné. Et il invitait Mika à entrer dans la propriété ! Elle se frotta machinalement les yeux, les clignant ensuite plusieurs fois. Non non, elle ne rêvait pas. Elle pouvait bel et bien entrer dans ce domaine porteur de rêves. Le visage de la nippone se fendit en un énorme sourire. Elle fit un rapide signe à Keisuke, puis courut pour récupérer ses affaires qui étaient restées par terre devant les grilles, un peu plus loin. Elle fourra le tout dans son sac, mit ce dernier, puis revint, marchant vite. Ses pas allaient de plus en plus vite. Elle était si contente de pouvoir enfin rentrer ! Pas de doute, Keisuke était un vrai dieu ! *w*


_ Ne.. Otani, tu es sûr que je peux entrer ? --'

Demanda-t-elle, une fois qu’elle fut arrivée à lui. Bon, sa question était un peu bête. Un peu beaucoup même. Si il lui disait de venir, c’était qu’elle pouvait entrer ! Mais non, Mika préférait s’en assurer, au risque de faire changer d’avis Keisuke, parce qu’il serait trop ennuyé par la jeune fille. En même temps, c’était compréhensible s’il ne faisait, non ? Mika pouvait être un vrai boulet parfois ! U___U"
Elle jeta un coup d’œil en direction du domestique. Celui-ci enrageait de voir la nippone entrer. Aaah, quelle satisfaction de voir ça ! Vraiment, c’était un réel bonheur. … Comment ça c’était pas bien de se réjouir du malheur des autres ? Mais, il l’avait bien cherché lui ! C’était de sa faute d’abord ! Mika, elle, n’avait rien fait à part lui répondre.. Oui bon, c’était pas mieux, on est d’accord.
Elle se retourna à nouveau vers Keisuke, les yeux tous brillants de joie. Cette fois, elle n’avait pas l’air de Doris ou tout autre poisson. Non, cette fois elle avait une petite frimousse adorable, mignonne, comme celle d’un gamin à qui on offre une sucette. Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyDim 28 Déc - 20:35

Quoi, le surnom FishGirl ne lui plaisait-il pas? Keisuke trouvait ça plutôt marrant, lui! Encore plus marrant quand on voyait la tête de Mika face à son nouveau petit nom. Voilà quelque chose qu'il pourra ressortir plus tard, lorsqu'ils se connaîtront un peu mieux et qu'il voudra la taquiner. Qu'est ce que je raconte... Il n'y a pas de moment précis pour taquiner une personne! A la première occasion venue, vous pouvez être sûr que Keisuke se fera un plaisir de lui ressortir cette petite anecdote marrante. En attendant, il tapota doucement la tête de Mika, un large sourire aux lèvres. Oui, comme sur la tête d'un chiot. Son expression l'avait inspiré à faire cela, ne posez pas trop de questions, les réponses risquent d'être absurdes. Ensuite je vous passe les détails, la conversation close à propos de Shuuji, le suspense dans lequel était à présent plongé Mika, l'amusement avec lequel Keisuke avait manigancé tout cela, Kiki et la grille. Stop. ON s'arrête ici. Quand Keisuke, juste au bon moment comme on les voit dans les films, s'était retourné et incita sa nouvelle connaissance ( bientôt nouvelle amie il n'en doutait pas ) à le suivre. Et celle-ci... Celle-ci lui posa une question vraiment stupide, juste après avoir récupérer ces affaires. Ça c'était bizarre. Elle ramassait ses affaires et ensuite posait la question primordiale. Comme ci, après cela, Keisuke allait changer d'avis et lui dire non! Surtout avec la bouille qu'elle avait en cet instant. Trop adorable, pensa-t-il. Comme un petit enfant à qui on offrait une sucette oui,... Ou comme un petit chiot à qui l'on offrait un os. Keisuke avait une vision très animale des choses. c'était sans doute pour cela qu'il lui avait tapoté sur la tête, juste un peu plus haut. XD Dans tous les cas, elle était adorable. Mais, Keisuke était sans pitié, et plus elle allait paraître surexcitée à l'idée d'entrer dans sa maison ( Maison, maison... ), plus il allait s'arranger pour faire durer les choses. Enfin, tout d'abord, elle avait raison. Il fallait qu'il réfléchisse si elle pouvait VRAIMENT entrer dans sa demeure ( ça sonne déjà mieux que maison, vu l'endroit x.x ). Il y avait effectivement une question très importante qu'il avait oublié de lui poser, avant de lui permettre pareille chance. un peu comme un laissé passer, si vous voulez.

Keisuke fit demi-tour et s'avança de nouveau vers les portes de la grille principale, ouvertes à présent. L'air plus sérieux qu'il ne l'aurait fallu, il s'arrêta devant Mika, et se baissa à sa hauteur. Maintenant qu'il pouvait aisément plonger ses prunelles dans les siennes, il pouvait procéder au questionnaire. Qui ne comportait, en passant, qu'une seule question.


- Tu as raison. Avant que tu ne puisses entrer, il faut que je te pose une question. Si tu réponds juste, aucun problème. Par contre, si tu échoues...
Keisuke ferma les yeux un instant, l'air de réfléchir intensément à ce qui allait suivre. Si tu échoues, on verra cela plus tard, finit-il par dire. Tu es prête?

De toute évidence, il ne voulait pas lui faire peur trop vite. Pour tout vous dire, il ne savait pas encore quelle sentence il lui réserverait. Il faudrait quelque chose de marquant. Histoire qu'elle regrette ses mots. Hmmm... Il n'y a pas longtemps, Keisuke avait découvert, dans les profondeurs du palais, une espèce de passage secret qui menait à quelque chose qui ressemblait fort à une salle de cachots. Haaa... Pouruqoi cela lui revenait-il en tête maintenant? O.O Non, non, non, c'était à exclure. Keisuke n'était pas comme ça. Ca, c'était dans ses rêves, quand il pensait à son ancienne prof de math. Tout ce que Keisuke risquait de faire, c'était obliger Mika à avaler une mixture qu'il se serait fait un plaisir de préparer lui-même. Un petit mélange de lait, de Coca, de moutarde et de... Et si on en restait là? Après tout, il ne lui avait même pas encore posé la question --". Et qui oserait faire des choses pareilles à FishGirl? Ha oui... x.x Keisuke était sans pitié, j'avais oublié. Mais quand même...


Keisuke rouvrit les yeux, histoire de fixer intensément Mika. Beaucoup plus qu'il ne l'aurait fallu, une fois de plus. Keisuke était très théâtral, que voulez-vous?

- Aime-tu les bisounours, Mika ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyLun 12 Jan - 16:32

Bhaa.. C’était pas que Mika n’aimait pas le surnom FishGirl. Enfin si. Mais pour l’instant. Même si elle ne le savait pas, je peux vous dire que si ce gus devant elle devenait un ami, elle finirait par en rire. M’enfin bon, on allait bien voir !
Ca ne gênait pas Mika qu’on la taquine. Tant qu’on ne parlait pas de sa taille. Car si vous faisiez une remarque sur sa petite taille, elle n’aimait pas vraiment. Elle n’aimait pas du tout même. Oui, tout ce qui est petit est mignon, je vous l’accorde. Elle-même le pensait. Mais.. Ne vous risquez pas à lui dire qu'elle était petite. D’ailleurs, si Keisuke le faisait.. Il aurait sans doute droit à une Mika boudeuse. Ou à une Mika qui lui répliquerait des choses tel « Grande perche » ou « Il faut faire attention, les avions doivent te raser de près ! » En bref, des choses pas drôles qui lui viendraient soudain à l’esprit. Par contre, elle ne se douterait pas que ces paroles ne le toucheraient pas. Bon, elle l’expérimenterait sûrement dans un futur – plus ou moins – proche.
Au moment où Keisuke avait levé la main pour lui tapoter sur la tête, Mika avait légèrement rentré sa tête dans ses épaules, surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il la prenne pour un chiot ! Oui, elle était petite. Oui, elle était mignonne [Modeste, ne ?!]. Mais quand même ! uu'

Après que Mika lui ait posé LA question débile-idiote-imbécile-et-tout-ce-que-vous-voulez, Keisuke s’était retourné et était venu vers elle. Il s’était accroupi afin que leurs visages soient à la même hauteur. Et là, l’espace d’une seconde, juste avant qu’il ne soit à sa hauteur, Mika vit quelque chose d’étonnant. Il avait les jambes légèrement pliées, les mains qui allaient se poser sur ses cuisses et… Avait vraiment l’air d’un homme de Cro-Magnon. [Désolée, ça m’est revenu d’un coup XD] La nippone réprima un rire, cette pensée étant pourtant si drôle. Après quelques secondes, elle essaya de se souvenir comment elle avait pu voir un homme des cavernes en Keisuke, mais la magie était partie. Il n’y avait plus qu’un jeune homme parfaitement normal – ou presque – accroupi devant elle.
Revenons donc à nos moutons. Keisuke lui annonça qu’elle devait répondre correctement à une question avant de pouvoir entrer. Ainsi Mika avait raison ! Il fallait mériter cette entrée au Palais ! Et elle allait cartonner, c’était certain ! … Keisuke avait fermé les yeux et ajouté que si elle échouait.. Eh bien, même s’il ne savait pas ce qu’il ferait, la nippone avait un peu peur. Enfin, pas vraiment peur, mais.. Un peu quand même.


_Je.. Oui, je suis prête !

Répondit-elle, alors qu’il s’était tu quelques instants. Il n’ajouta rien pendant un petit moment. Moment qui faisait monter le suspense. Quelle allait être LA question ? Pas quelque chose de trop dur quand même ?! Et.. A quoi il pensait là ? C’était quoi ce sourire qui se peignait sur son visage ? AAAH ! Mika avait vraiment peur là ! Si ça se trouvait, il connaissait des yakuzas, des vrais, des durs, et projetait de la faire disparaître si elle répondait mal. Elle avait envie de partir en courant, loin, loin, loin. Hm. Respire un bon coup et attends la question Mika ! Ca ne servait à rien de s’exciter ainsi avant qu’elle ait entendu la question. D’ailleurs, Keisuke avait réouvert les yeux et la fixait droit dans les yeux. Euh. C’était déstabilisant à vrai dire. Et c’est là, à cet instant, qu’il posa LA question.
« Aimes-tu les bisounours, Mika ? » EH ? Avait-elle bien entendu ? Elle se gratta légèrement la joue, regardant Keisuke sans rien dire. Euh. Il était sérieux là ?


_ O.O … Oui, bien sûr, mais.. T’es sérieux ?! C’est ça ta question ?!

Elle était très surprise. Elle qui s’attendait à un truc genre.. Euh nan, elle n’avait aucune idée de question, mais quand même ! Elle n’aurait jamais pensé que Keisuke lui demanderait une chose pareille ! En tout cas, il était bien tombé, car Mika étant sincère, elle aimait vraiment les Bisounours.

_Ayé ? J’ai bien répondu ?

Elle le regardait toujours, les yeux brillants. Ca avait été simple pour finir ! Pas de yakusas ! Enfin, si elle avait répondu juste bien sûr. Mais bon, ça elle ne le saurait que quand il lui aurait dit si c’était OK. Mais bon, elle ne pouvait pas avoir mal répondu. Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyLun 2 Fév - 20:21

S'il était sérieux? S'IL ETAIT SERIEUX!? Bien sûr qu'il l'était. Quand il s'agissait des Bisounours, Keisuke était toujours très sérieux. Après tout, il ne fallait pas prendre ce sujet à la rigolade. Les Bisounours étaient en guerre pour l'instant. Les Bisounours en guerre, franchement! On aura tout vu, ici, à Okayama! Pourtant, c'était la triste réalité. Les Télétubbises leur en voulaient. On ne sait pas trop pourquoi... ce sont des ennemis naturels. Comme dans Twilight, cette légende avec les vampires et les loups-garous! XD oh O.O Si ça se trouve Keisuke allait se transformer en Bisounours! O.O Malheur! En plus, il faut que je le précise dans ce poste, les Bisounours c'est comme les tortues, c'est le mâle qui porte l'enfant. Ou Les enfants. Je crois que les Bisounours c'est aussi comme les poissons, ils en font plein plein plein. Et ensuite, il agisse comme les crocodiles, ils les enterrent jusqu'à ce que les oeufs grandissent. Puis, quelque temps plus tard, le mâle doit venir les retrouver et là, des joyeux petits Bisounours trop kawaii éclosent. Oooh... Bref, le jeu en vaut la chandelle. Keisuke enceinte... Keisuke, ami de Franklin... Keisuke, homme des Cro-Magnons. EH? Ok, je sais, je ne suis pas sensée lire dans les pensées des autres, mais là, franchement, je n'avais pas le choix. A partir de maintenant, je contrôlerai chaque mot et geste de Keisuke. è.é Ralala! Pauvre de lui. Et cela n'était encore rien. Elle n'avait pas vu ses ailes d'ange dans son dos. Et pourvu qu'elle ne les voie jamais. Keisuke n'était pas complexé, pas le moins du monde, Keisuke n'est pas de ce genre là. C'est juste qu'il avait l'impression qu'il n'y avait pas que lui qui était capable de taquiner les autres jusqu'à ce que mort s’en suive. Quelque chose lui disait que Mika aussi, elle avait ça dans ses gênes. Et en général, les intuitions de Keisuke se révélent toujours être justes. Mais d'un autre côté, ils feraient un duo assez intéressant. ^o)

Vous avez vu comment je divague? J'allais bientôt finir par faire un Keisuke qui enlèverait sa veste devant sa nouvelle amie ( vous comprendrez pourquoi ce terme plus tard dans le poste). Je l'aurais fait fuir ainsi, oui! x.x Bref, il faut que je me reprenne. Oui, il était sérieux. Très sérieux. Il était même très joyeux de dire que oui, il était sérieux. Dialogue, please!


- Evidemment que je le suis! Même plus que tu ne peux te l'imaginer! Quoi, tu espérais peut-être une question plus difficile? J'en ai plein, si tu veux! *O* Mais bon, là n'était pas le but.


Lorsque Mika lui demanda si elle avait bien répondu, le sourire Colgate Blancheur du grand et beau Keisuke refit surface. Et comment, qu'elle avait bien répondu! De toute façon... Ok, il y avait bien eu quelque chose sur quoi notre prétendant et ex-homme des Cro-Magnons n'avait pas été très, très sérieux. C'était bien sur la sentence qu'elle aurait subit si elle avait échoué à la question. Bien sûr, qu'il ne lui aurait pas arraché le cerveau par ses trous de narines grâce à deux pinces pointues... Comme on le faisait pour les momies... Tiens... Comment cela faisait-il qu'il ait pensé à un truc pareil? O.O

- Let's go to the Palace! Ssécria-t-il joyeusement, le doigt pointé vers le château.

Au cas où, cela voulait dire, implicitement j’avoue, que oui, elle avait bien répondu. Keisuke posa son avant bras sur l’épaule de Mika. Elle était juste à la bonne taille ! *O* Mais oh ! Ce n’était pas pour se reposer sur elle, voyons. X.x Il n’oserait pas 8-). C’était juste pour s’assurer que cette fois, elle le suivrait bien à l’intérieur, qu’ils n’auraient plus à geler sur place. He bien oui, le réchauffement climatique faisait que les températures restaient très basses, malgré que Noël et tout le tralala étaient déjà passés depuis un petit temps. L’été s’annonçait caniculaire, par conséquence x.x. ( Après la reproduction des Bisounours, nous en voilà à parler du temps ! ) Keisuke poursuivit donc sa marche accompagné de Mika (qui n’avait pas d’autres choix que de le suivre ), tandis que Hiroki s’occupait de fermer les grilles. Il ronchonnait encore un peu, mais bientôt on ne l’entendit plus. Sûrement était-il parti raconter ses mésaventures à ses collègues. Donc ne nous attardons plus sur lui !

- Bon, maintenant que nous sommes amis…

Nous y voilà ! C’était évident. Du moins, pour Keikei. Elle aimait les Bisounours, partageait sa cause, donc conséquence = ils étaient amis ! Youhou ! A rajouter sur sa liste verte.


- … Tu pourras me rendre visite de temps en temps, ici, au palais. *O* Enfin, si tu veux bien, ne ! C'set que je me sens seul moi, dans ce grand truc x.x. Mais quelque chose me dit que tu ne te trouvais pas devant nos grilles pour rien (a).

C’était vrai ça ! Il ne savait toujours pas comment ni pourquoi il avait retrouvé la jeune fille devant ses grilles, entrain de contempler le palais. Si ce n’était pas pour Shuuji, c’était pour quoi ? Pour lui ? *O* Ok ok, j’arrête de lui faire des faux espoirs, à ce pauvre Otani. Il ne faut pas lui en vouloir non plus, il aimait bien divaguer, surtout ces temps-ci. Surtout depuis l’arrivée de la princesse, là. Trop de choses à gérer, trop de choses, je vous dis…

Un léger coup de vent vint faire frissonner notre jeune prétendant. Ce denier leva les yeux au ciel, pour constater le temps. Qui en passant, ne s’annonçait pas vraiment des meilleurs ! Il aurait bien voulu montrer le jardin à Mika, qui même en cette période gardait toute sa magie, mais malheureusement, le temps ne paraissait pas du même avis. Ne voulant pas causer des problèmes à sa toute nouvelle amie, comme un rhume par exemple, Keisuke trouva une autre alternative, différente mais toute aussi agréable.


- Que dirais-tu d’un Chocolat Chaud Impérial dans la Cuisine Impériale du Palais Impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyDim 15 Fév - 1:06

    C’était quoi cette attente interminable ? Mika regardait Keisuke, qui lui ne disait rien. … Bon d’accord, j’exagère : cela faisait à peine trois secondes qu’elle avait refermé la bouche. Patience, patience petite Mika. … Comment ça petite ? Elle n’était pas petite. Elle ne dépassait pas la moyenne, certes, mais elle n’était pas PETITE pour autant ! … Ah.
    Euh. Où en étais-je ? … Ah oui. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. » Nous voilà en train de citer ce cher Monsieur de La Fontaine. Mais avouez que cette morale s’apprête bien à notre histoire. … En même temps, que voulez-vous ? Mika rêvait d’entrer dans le Palais depuis bien longtemps déjà. Et en plus, elle était quelqu’un qui n’aimait pas attendre. Alors les deux ensemble… Vous imaginez bien que ça ne fait pas bon ménage !
    Si elle voulait des questions plus difficiles ? Euh non, ça irait comme ça. Elle avait réussi à éviter les yakusas, alors ce n’était pas pour retomber en plein dedans ! o.o

    « Let’s go to the Palace ! » Hein, quoi? Laitss go tou ze palace ? … Non, je plaisante. Mika était très forte en anglais. Elle était même première de sa classe ! … Mais pourquoi vos regards se reportent tous sur cette mauvaise prononciation retranscrite ? Si je vous dis qu’elle est première en classe d’anglais, c’est que c’est vrai ! Je suis la narratrice quand même ! Pas n’importe qui ! o.o Non, mais ho ! è.é
    Oh ! Un bras venait de se poser sur l’épaule de Mika ! o.o D’où est-ce qu’il venait ? Pour qu’on puisse poser son bras sur son épaule, il fallait bien être géant ! Ou alors voler, être légèrement surélevé. Peut-être que c’était un bras tombé du ciel ! o.o … Comment ça, fallait pas être bien grand pour poser son bras ? Comment ça, Mika était petite et c’était facile comme ça ? … Vous voulez vraiment la faire sortir de ses gonds ?
    Ah mais c’était le bras de Keisuke ! Qu’est-ce qu’elle pouvait être baka parfois la Mika. … Non, qu’est-ce qu’elle pouvait être baka en permanence. Et ça pour l’instant, Keisuke ne le savait pas. Est-ce qu’il allait la laisser tomber comme une vieille chaussette lorsqu’il s’en apercevrait ? Noooon ! A mon avis, la cause bisounoursienne les réunirait de toute façon, même s’ils étaient totalement opposés. Et même s’ils ne s’aimaient pas. M’enfin bon, nous n’allions pas tester cela, ne ?
    Ah, vous voyez ?! Keisuke venait de dire qu’ils étaient amis ! Alors il n’allait pas la laisser tomber ! … Si ?
    Enfin bref, revenons à nos moutons. Ou plus précisément, à nos deux nippons qui gambadaient joyeusement dans l’herbe verte du jardin impérial. … C’est une image quoi ! Faut pas vous imaginez n’importe quoi non plus, hein ! x___x Enfin bref, ils marchaient en direction du gros bâtiment qui semblait être à deux mètres tellement il était grand. Mais non, ils étaient à quelques dizaines de mètres ! o.o
    WOOH. Il lui proposait carrément de venir le voir au palais ! Se rendait-il compte du rayon de soleil qu’il venait de projeter sur Mika ? … Hum. Restons dans le plus simple : se rendait-il compte de l’honneur qu’il lui faisait là ? Et qu’il la rendait plus qu’heureuse ? [Nous parlons bien du Palais là]
    Et c’est à ce moment-là que Mika se rendit compte qu’elle n’avait pas ouvert la bouche depuis un petit moment déjà. A vrai dire, la dernière fois qu’elle avait parlé remontait à quand elle avait demandé si elle avait bien répondu. Autrement dit, à trois siècles. … A deux minutes en réalité, mais que voulez-vous ? Notre nippone étant une telle bavarde, c’était vraiment étrange qu’elle n’ait rien dit pendant autant de temps ! o.o


    « Si je veux bien ? *O* Mais avec plaisiiir ! … Ah ouais, c’est vrai que c’est grand ! Genre, ça fait combien en surface ? Et en volume ? o.o … Ah scuse, c’est pas le genre de truc qu’on sait, c’est vrai. J’peux sortir de ces trucs parfois ! Je m’étonne moi-même. o.o … Ah ouais, nan, je ne m’y trouve jamais pour rien. Mais bon, c’est une looongue histoire. … Hm. J’suis pas sûre en fait, ça doit pas être long à expliquer. »

    Mika, une grande – pardon, petite… QUOI ? è.é – pipelette ? Mais non, pas du tout ! o.o Où allez-vous chercher tout ça ? Quelle idée…
    Elle tourna la tête vers Keisuke, qui lui proposait un plan du tonnerre ! Enfin, qui lui faisait une proposition plus qu’alléchante. Plus qu’abordable. Plus que merveilleuse. Vous l’aurez compris, une infinité d’adjectifs pouvaient être utilisés pour exprimer cette même chose : un chocolat chaud dans le Palais.


    « Waouh ! C’est très Impérial tout ça ! »

    Mika fit un énorme sourire à son nouvel ami – eh oui, il en était désormais de même de son côté. Il ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Enfin si, il pouvait. M’enfin bon, elle ne le savait pas, hein. Ou plutôt, si. Mais de toute façon, on s’en fiche. Ne ?!

    « Et pour te répondre, je dirais que ça me tente. Ouais, maintenant que j’y repense, j’en ai vraiment envie. Rah. Fallait pas m’en parler. Maintenant, je vais faire que penser à ce chocolat chaud ! … Et là tu te dis : "Pourquoi j’ai invité cette folle ?" … Ca te gêne si je parle autant ? Nan, parce que je peux être une vraie pipelette parfois. Nan, tout le temps en fait. »

    Euh Mika, si tu continues, tu vas vraiment le faire fuir. Et c’est pas ce que tu veux, ne ? Alors… Ferme-la un peu ! o.o Eh voilà, je me mets à être vulgaire. Enfin, "vulgaire". On se comprend, ne ? Alors c’est le principal.
    Notre nippone continuait de sourire en regardant son ami. Quelle bouille, j’vous jure ! Difficile de croire qu’une telle énergie se cachait en elle ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyLun 16 Fév - 20:47

Quelques secondes plus tard après que Keisuke les aie officiellement proclamés amis, il se rendit compte qu'en fait... Il ne connaissait rien d'elle. Ils étaient amis, et il ne savait rien de Mika. O.O C'est pour ça que, lorsque Mika commença à parler sans ne plus pouvoir s'arrêter, Keisuke fut un peu surpris. Quoi? Il y avait de quoi!! Jusqu'ici elle n'avait prononcé que des phrases de maximum six mots ou presque... Alors maintenant si on passait de l'étape 1 = 6 mots à l'étape 56 mots! x.x Avouez qu'il y avait de quoi avoir peur! La première impression de Keisuke fut celle-ci : Elle était curieuse ( à cause de l'histoire avec Ogawa et s'il était le fiancé de la princesse ) , kawaii ( à cause de sa tête de poisson. o.o Si, si, si on cherchait bien, on pouvait déceler la kawaiité de cette petite moue! *O* ) et elle aimait les Bisounours ( le plus important! ). Mais voilà que Keisuke devait ajouter l'adjectif suivant : pipelette. Eh bien, cela leur fait un point en commun! Keisuke est aussi du genre bavard. Du genre bavard pour rien dire. Ou pour réfléchir à voix haute. Enfin, même pas réfléchir, penser à voix haute tout court. x.x Aussi du genre à faire de longues tirades sur l'amour qu'il porte à ses amis. Shuuji est le plus touché, pauvre être. Par contre, Keisuke ne sera pas du genre à déballer sa vie. Raconter ses ennuis, ses coups de blues... Tout ça il le garde bien pour lui. Je crois que même Shuuji n'a jamais réussi à lui extirper ce genre d'informations à son propos. C'est bien pour ça que, un jour, Mika sera étonnée de voir un Keisuke furieux. Se laver les dents furieusement, dérouler le papier toilette furieusement... Des jours furieux, quoi. Cela s'appelle " La fureur de Keisuke ". Et cela se produit en général quand il a gardé trop de choses pas forcément heureuses pour lui. ( <= C'était le petit passage " En savoir plus sur Keisuke Otani, par Camille Musch. L'art de dériver la narration sur un tout autre sujet. Comme Keisuke a bien l'intention de continuer à poster avec Mika-chan, il faut bien que je sois un peu plus sérieuse et révélatrice de temps en temps, ne! On ne peut pas toujours parler de la reproduction Bisounoursienne, par exemple. ( Ça y est, je l'ai encore replacée quelque part, celle-là. x.x )

Reprenons. Curieuse, kawaii, bisounoursienne et moulin à paroles. C'est noté!


- Honto? Tu viendras me rendre visite? C'est pas des paroles en l'air, hein? Enfin maintenant c'est trop tard, je compte sur toi. o.o Et si tu ne viens pas, je mettrai à exécution le plan diabolique auquel je pensais tout à l'heure. ^o^ ( Paroles sérieuses dites avec un petit sourire => air de psychopathe sadique. ) Ne! Rien que ma chambre fat la taille de la bibliothèque d'Okayama o.o. Euuh... Si tu veux vraiment savoir les détails, Le château fait 35,1 mètres de hauteur, 19,59 de largeur et 26,9 de profondeur. ( Et chtoc ) ( XD )

Bien sûr que Keisuke connaissait les mesures exactes de sa maison. o.o Il pouvait aussi donner celles du jardin Korakuen, si elle y tenait. Enfin, là n'était pas le plus important. Avant de continuer, j'aimerais m'arrêter sur ce qu'il disait juste avant. Mika viendra-t-elle vraiment lui rendre visite? Il disait cela sur un ton de rigolade, mais c'était vrai, le château, sa chambre, sa solitude, tout était immense. Et cela depuis 16 ans. Je sais bien que maintenant, Shuuji est dans la chambre à côté de la sienne. Mais 16ans de solitude totale ne se rattrape pas en un claquement de doigts. Keisuke avait l'air populaire comme ça, mais en réalité... Ce n'était pas trop ça. Il avait plein d'amis, oui. Des bons amis, avec qui il pouvait déconner, comme il sait si bien le faire. Mais sur qui pouvait-il vraiment compter? Le premier à avoir fait ses preuves jusque-là était Shuuji. Pas étonnant que Kéké ne le lâche jamais d'une semelle, jusqu'à même le harceler! o.o Bref, il ne savait pas trop exactement pourquoi, mais maintenant, il tenait vraiment à ce que cette toute nouvelle connaissance revienne, même si ce n'est que pour un bonjour... la première fois.

Keisuke rigola à la remarque de la jeune fille, qui commençait à penser tout haut comme lui des fois.

- Si ce n'est pas long à expliquer, je veux savoir! Maintenant que t'es mon amie, je veux tout savoir de toi. o.o Woooh... Je ne fais pas trop peur, là?

Évidemment que tout cela était très impérial. Keisuke lui-même était impérial! *O* ( Euh )
Le prétendant répondit au large de sourire de la demoiselle par un sourire Colgate Blancheur . Eh? Bien sûr que non, on ne s'en fiche pas! Comment pouvait-il lui faire plus plaisir? :P ( <= Narratrice qui s'adresse à l'autre narratrice... On aura tout vu, ne x.x )
Ensuite, Mika recommença à divaguer en solo, alors que Keisuke, lui, avait toujours ce sourire plaqué sur le visage. Non, ses zygomatiques ne voulaient plus se reposer, c'était plus fort qu'elle. Enfin plutôt, c'était plus fort que Keisuke. Écouter Mika le faisait sourire, que voulez-vous?

- Écoute, moi, j'y pense depuis ce matin à ce chocolat chaud... x.x Raison de plus pour ne pas traîner! *O* Et je ne regrette pas de t'avoir invitée, petite folle. o.o Que tu sois une bavarde invétérée ne me dérange pas du tout! Je trouve ça... Amusant! ^o^


Le fameux bras tombé du ciel se retira de l'épaule de Mika pour... Eh ben non, pas pour se remettre en place. Au moment ou le mot " Amusant " avait été prononcé, les doigts de Keisuke atterrirent, par je ne sais quelle magie du Saint Esprit, dans les cheveux de Mika-chan pour les secouer. Une fois de plus. Comme il l'aurait fait avec un petit chiot. Ce n'est qu'au milieu de son geste que Keisuke se rendit compte que, c'était quand même la deuxième fois qu'il se permettait une petite fantaisie du genre, alors qu'il venait à peine de se rencontrer il y a une dizaine de minutes. D'accord, ils étaient amis... Mais Mika restait toujours... Une fille x.x. Un peu trop brusquement peut-être, il retire, et pour de bon cette fois, sa main pour la replacer le long de son corps. C'est avec un sourire mi-gêné mi-amusé qu'il dit :

- Aaah gomen. Je crois que c'est plus fort que moi. ^^"

Elle n'avait qu'à pas être aussi kawaii, d'abord. o.o ( => Voyez, c'est de la faute à Mika! Keisuke La main de Keisuke n'y est pour rien. )

Les mains dans les poches ( c'était plus prudent ) notre grand gaillard pressa le pas. Pour le chocolat chaud, pour la température qui descendait dans les négatifs et pour éviter d'être tenté à nouveau. Bref, il avait pris le devant et il espérait bien que Mika suive le pas. L'entrée n'était plus très loin, pas de panique. Je sais que le domaine est grand, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] EmptyMer 18 Fév - 22:58

    Le deuxième prénom de Mika ? Bavarde. Si si, je vous l’assure ! Assez original, je vous l’accorde. Mais bon, c’est quand même plus joli que pipelette, non ? … Bon okay, j’arrête de dire n’importe quoi. Et pour information, son deuxième prénom, c’est Aya. Mika Aya Takeda. Ca fait beaucoup de 'A' quand même. Dire que même moi je ne l’avais pas remarqué. Il suffit de l’écrire pour se rendre compte du nombre de 'A' qu’il y a. Hum. Conversation certes intéressante, mais totalement inutile. Quoique… Si Keisuke voulait en savoir plus sur Mika, eh bien… Il en saurait plus. Même si c’étaient des informations inutiles. Est-ce qu’il voulait savoir le troisième nom de notre nippone ? o.o Eh oui, ses parents s’étaient bien amusés à sa naissance. Ben quoi ? Quand on ne sait pas si on va avoir un second enfant, et surtout si ce serait de nouveau une fille – ce qui, vous le remarquerez, n’est pas le cas – eh bien on fait comme on peut ! Maman et papa Takeda avait eu tant de peine à choisir un seul nom pour leur fille qu’ils lui en avaient donné plusieurs. … Donc son troisième prénom était Yu. Et ensuite ? Dieu merci, leur folie s’était arrêtés à trois prénoms. M’enfin, c’était déjà pas mal ! o.o Et puis, à quoi ça servait d’avoir autant de prénoms, hein ? Genre… Personne n’allait l’appeler avec tous ! « Bonjour Mlle Takeda Mika Aya Yu. Comment allez-vous aujourd’hui ? » [Vous noterez que le dernier à échappé au 'A'] Ou bien alors en fait, c’était pour quand Mika avait ras-le-bol de 'Mika'. « Ah non, aujourd’hui vous m’appellerez Yu. Mika, c’est trop… Mika quoi. » Hum. Non, c’était vraiment inutile. … Et un joli paragraphe sur… Les nombreux prénoms de Mika. Je crois que je vais arrêter de dévier autant.
    Alors comme ça Keisuke gardait tout pour lui ? o.o [Oui bon, je sais, Mika ne le sait pas. Mais ça ne tardera pas, ne ?] Se laver les dents furieusement ? Dérouler le papier toilette furieusement ? " La fureur de Keisuke "… Hum. C’est noté. Mais bon, Keisuke n’avait-il pas des jours tout chou tout adorable ? Comme par exemple où il éplucherait des fruits pendant que Mika ferait la vaisselle. Ou regarderait notre nippone enlever la neige de ses cheveux. Enfin, Mika ou une autre fille, bien évidemment. Mais bon. Nous parlons de Mika, alors. è.é D’ailleurs, notre chère petite nippone était certaine que Keisuke avait plein de qualités et était un jeune homme très gentil et très doux. Et elle était sûre aussi qu’il parlait en dormant et qu’elle pourrait avoir de vraies conversations avec lui. Restait à voir si ses pensées étaient justes. Hum. D’accord, pour le fait de parler en dormant, ça allait être plus difficile. Sauf s’il s’endormait tout d’un coup. Après tout, on ne sait jamais ce qui va arriver !


    « Moi, dire des paroles en l’air ? Sache Wagi que je tiens toujours mes promesses. Alors je viendrai. … Eeeeh ?! Quel plan diabolique ? Ne Wagi, c’est quoi ce sourire ? o.o Tu me fais peur ! … Waaouh ! La taille de la biblio, carrément ! Sugeee ! Ooh, t’es trop fort Wagi ! Tu sais même les détails ! Omedetô ! … Euh. Pourquoi je te félicite moi ? Pff. Va falloir que j’apprenne à me retenir un peu. »

    Wagi ? Eh bien oui ! Maintenant qu’ils étaient amis, il lui fallait un surnom. Et Mika n’avait pas eu besoin de chercher longtemps pour trouver. Wagi, ça faisait penser à plein de trucs. Genre à un nom d’homme de Cro-Magnon. Et puis, elle allait certainement trouver plein d’autres significations à ce surnom. Après tout, on n’en donne jamais sans qu’il y ait quelque chose derrière, non ?
    Si elle allait réellement venir ? Bon d’accord, elle avait réellement cru qu’il disait ça pour rire. Mais dans tous les cas, Mika n’avait jamais été aussi sérieuse. Car il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait du Palais. Le Palais quoi ! L’endroit de ses rêves ! Elle rêvait d’y entrer depuis qu’elle habitait à Okayama, ce qui fait… Un très long moment. [Nous allons taire l’âge de Mika pour l’instant. Il reviendra certainement plus tard dans cette réponse. Et même très vite.] Alors maintenant qu’elle avait l’occasion d’y aller… Et qui plus est avec Wagi ! Elle n’allait pas refuser ! o.o


    « Bon okay. Mais c’est bien parce que c’est toi, Wagi, ne~ ! Et puis non, tu fais pas peur ! Moi aussi je veux tout savoir de toi, alors tu vas pas échapper à l’interrogatoire ! »

    Petit sourire. Penchement de tête sur le côté. Penchement… Ou penchage ? Ou… Hum. Aucune idée. x__x

    « Enchantée Wagi, alors moi c’est Mika Aya Yu Takeda. J’ai 20 ans et je suis étudiante. Plus tard, j’aimerais devenir un arbre. Euh. Non. En fait, j’aimerais bien devenir avocate, comme mon papa. Et puis sinon j’ai deux parents. Si si. Et un petit frère. Mon papa, il est très connu dans le monde judiciaire. Ma maman, elle tient un salon de thé. Et c’est à cause du travail de mon papa qu’on est venu ici. Avant on habitait ailleurs. Et puis depuis qu’on est ici, bahh j’adore le Palais en fait. J’aime tout ce qu’il représente. Et depuis qu’on habite ici, je viens touuus les jours voir le Palais. Même que je connais le vieux gardien tout gentil. C’est mon ami, on parle souvent quand je suis là. … Oups, j’ai beaucoup parlé là, non ? Enfin, en tout cas, tu en sais plus sur moi et aussi pourquoi j’étais là devant le Palais : j’aime dessiner et rêvasser là. »

    Mika fit un grand sourire cette fois. Elle avait bien parlé cette fois encore, donnant même les informations inutiles du début, les mêmes qui avaient provoqué un débat : ses nombreux prénoms.
    Pouvait-il lui faire plus plaisir qu’avec un sourire Colgate Blancheur ? Hum. Très difficile, c’est vrai. [<- réponse de la narratrice à l’autre XD]
    Elle continua à marcher, en écoutant Wagi. Quoi ? Il attendait depuis tout ce temps ? Mais pourquoi il ne l’avait pas pris plus tôt ? … Aaah, j’ai compris. En se levant ce matin-là, il avait senti qu’il allait faire une rencontre inoubliable et qu’il allait boire du chocolat chaud avec, alors il avait décidé de se retenir pour elle. Oooh, gentil Wagi. Tu auras le droit à un gros câlin.


    « Amusant ? Bahh tant mieux alors ! Je préfère ça à 'Franchement, c’est ennuyant.' Nan mais c’est vrai ! Si ça t’énervait, bah on aura été embêté : comment on aurait fait, hein, maintenant qu’on est amis ? Ca aura été difficile à gérer. Bon de toute façon, j’aurais essayé de me retenir. Mais ça veut pas dire que j’aurais réussi. Mais bon, on va pas en parler vu que ça te gêne pas. Alors let’s gooo ! J’ai envie d’un bon chocolat chaud avec Wagi ! »

    Et voilà, elle était partie dans son délire. Ca allait être dur pour lui fermer le clapet maintenant. Rah. Tu ne pourrais pas te calmer un peu ? Tu te rends compte de la honte que tu me fais ? Je dois m’excuser pour toi. … Vraiment, je suis désolée de devoir m’occuper de cette petite folle. o.o J’ai un peu de peine à gérer, elle fait vraiment trop de choses à la fois, ça devient difficile pour moi. Hum.
    Re-hum. En fait je me suis dépêchée de vous narrer la folie de Mika et ses paroles, mais j’ai oublié de vous parler de ce qu’avait fait Wagi. o.o Ce que je peux être tête en l’air parfois ! x_x
    Alors. Keikei avait en fait passé sa main dans les cheveux de Mika et les avait secoués. Eh oui, de nouveau. Mais cela n’avait pas gêné notre nippone. N’était-ce pas une 'activité' normale entre amis ? o.o C’était ce que croyait pourtant la jeune fille ! Pourquoi était-il aussi gêné ? Bahh. C’était sans importance. Enfin, non. Mais elle n’allait pas se planter devant lui et lui demander « Pourquoi tu es aussi gêné ? » Il l’aurait sûrement été encore plus, non ? Vous imaginez une réponse comme « Ben en fait je viens de réaliser que tu es une fille… » Pas génial génial, ne ? Alors Mika avait bien fait de ne pas insister.


    « Pas grave ! Je t’en veux pas Wagi ! o.o »

    Woh. Elle l’avait appelé combien de fois Wagi en cinq minutes ? Hum. Bon d’accord, un peu plus que cinq minutes, vu le temps qu’elle avait parlé. Disons, en quelques minutes. C’est plus vague. Enfin, quoiqu’il en soit, elle l’avait appelé sept fois Wagi dans ce laps de temps. Ouh la.
    Voyant que son ami accéléra le pas, Mika en fit de même, sautillant joyeusement. La journée avait été bonne : elle avait vu le Palais, allait boire un chocolat chaud… Mais surtout, elle avait rencontré Wagi. Et elle n’allait pas le lâcher de sitôt ! è.é


    [ THE END ]
    And they lived happily ever after... o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]   Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inespérée [PV - Kei-chan] [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !?? <33 [Ayumi] | TERMINE
» Changement d'air [Mika-chan]
» Liberty Life part.one ! {Yuri-chan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser