[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyLun 27 Oct - 13:14

6h30 du matin, le son strident du réveille avait déjà envahit toute la chambre du motel où dormait Akimi, à ce moment même elle ronchonnait et poussait quelques jurons que je ne pourrais pas vous répéter. Elle lui fallut bien dix minutes pour pouvoir se mettre en position assise dans son lit, vue l'expression qui régnait sur son visage la demoiselle devait sans doute réfléchir pourquoi elle se devait de se lever plus tôt que d'habitude et cela prit encore dix minutes. Hé oui ! Akimi était très longue à émerger et avec la nuit qu'elle avait passée cela allait sans doute mettre encore un bon moment, enfin...

- Ah ! Bon sang !


Ce fut comme un hurlement grave qui était sorti de sa bouche, elle sauta comme une furie et aussitôt le sol se mit à grincer. Elle passa vite fait un coup d'eau sur son visage, ce brossa les dents et commença à s'habiller en même temps. En enfilant les premières fringues qui lui venait, c'est-à-dire un jeans déchiré et un petit top blanc dont les manches semblaient avoir été déchiré, elle laissa sa brosse à dent de coter pour enfiler ses Docs rouges et pour finir son habillement elle mit un collier de chien si vous voulez mon avis, mais bon celui-si avait des toutes petites pics, au final ce qui contait c'est qu'elle était habillée. La nippone fit une pose maquillage qui ne dura pas plus de deux minutes (si, si, si je vous jure !).

Elle boucla sa valise, en regardant un peu partout dans sa chambre si elle n'avait rien oubliée. Akimi mit sa guitare dans son enveloppe, elle avait laissé sa guitare électrique chez ses grands-parents. C'est ainsi chargée qu'elle quitta la chambre du motel où elle se jura de ne plus jamais y remettre les pieds. Décidément le calme de la campagne commençait déjà à lui manquer, mais bon... Sa prochaine chambre sera dans le palais, bon d'accord ça sera une chambre pour les domestiques, elle sera sûrement beaucoup plus confortable que celle d'un motel.

...

7h15, nous retrouvons Akimi essayant d'appeler un taxis, mais aucun ne semblait la prendre en compte, ce qui commençait à l'énerver. Bah, oui arriver au travail en retard ne lui plaisait guère et avec sa nuit entre coupée elle était un peu ronchonchon. « Criiiiiiiesss » coup de freins un peu bruyant qui fit sursauter Akimi qui pensait que son cas avait été réglé et qu'elle aurait dû se rendre au palais à pied, mais non ! Un aimable chauffeur de taxis c'était arrêté, Akimi n'attendit pas de se faire prier et rentra dans le taxis, avec un léger petit sourire qui devait juste signifier, qu'elle était heureuse d'avoir trouvée une voiture.

- B'jour ! J'vous emmène où d'moiselle ?

- Yo, chauffeur ! A Okayama palace, s'vous plait !

Même si la tête du chauffeur semblait très surprise, il ne posa pas de question et Akimi se laissa retourner vers les bras de Morphée, juste pour le trajet. Et puis en dormant, le temps passait plus vite, même si parfois le conducteur du taxi s'arrêtait brusquement cela ne fit pas ouvrir les yeux d'Akimi pour autant.

- La d'moiselle est arrivée au palace !

La voie du chauffeur lui semblait bine lointaine au début, mais le dernier mot suffit à Akimi de trouver la force d'ouvrir ses yeux, elle tendit l'argent au chauffeur tout en lui disant merci et elle sortit de la voiture, avec les yeux écarquillé comme un poisson, qui venait d'avaler de l'eau. Effectivement la maison méritait bien le nom de palace.

...

7h45, Akimi se retrouvait à traverser la cour extérieure. Non mais, franchement quelle idée d'avoir fait une cour aussi grande, hein ? Ils auraient pu prévoir une petite voiture avec un monsieur tout rondouillard et qui a toujours le sourire aux lèvres pour prendre dans sa voiturette les pauvres gens comme Akimi. Cette vision faisait rêver un peu Akimi, mais bon il fallait bien se faire une idée elle allait sûrement devoir traverser toute cette grande cour rien qu'avec ses pieds. A ce moment même la nippone rêvait d'un vélo qui aurait pu se retrouver là par hasard ou même une trottinette pour avancer plus vite, mais bon elle sentait qu'elle approchait du but ! Et bingo là voilà nez à nez avec un des gardes qui devait surveiller la grande porte, celui-si avait un regard neutre... Akimi sortis de sa poche un papier montrant qu'elle allait travailler dans le palais en temps que domestique, le garde la laissa passer et la jeune fille ne put s'empêcher de se dire à elle-même : On dirait un automate !

Arrivée dans le hall Akimi poussa un grand crie, telle que :

- Wouaaah !

Ce n'est pas tous les jours que l'on voyait un hall d'entrer aussi... grand et aussi... joliment décorer, elle déglutit doucement et se frotta la tête...

* Bon Akimi, c'est bien tu es arrivée jusqu'ici, maintenant t'as plus qu'à savoir où aller... Poum... Poum... Que c'est grand ! *

La jeune fille regarda de gauche à droite personne dans les horizons, un petit coup d'oeil à sa montre... Il était bientôt 8 heures, le palace n'allait sûrement pas tarder à s'activer et la nippone allait sûrement trouver quelqu'un pour lui montrer le chemin à suivre. Akimi aurait, bien bouger et visiter le palace toute seule comme une grande, mais bon pour une fois elle voulait se montrer calme et posée pour son nouveau boulot (même si c'était juste pour son arrivée, tout le monde veut faire bonne impression u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyLun 27 Oct - 20:48

Yeaaaaaaaaaaah, ce matin est un grand jour les amis !! Malheureusement le coco endormi ne s'en était pas encore rendu compte... Evidemment il avait eu un mal de chien à s'endormir la veille, ce qui expliquait le fait que son délicieux corps était encore sur son grand lit et qu'il avait toujours les yeux fermés. Pourtant vous aviez droit à un tonerre de bruit dans sa jolie chambre. En effet son réveil hurlait à tue tête une chansion bien connue :
Thriller de Mickel Jackson ... Tout homme émergeant d'un rêve grâce à une telle mélodie devrait avoir une humeur des plus joyeuse... Bien sûr pour ça il faut d'abord se réveiller... Voilà bien le soucis.

Cependant peut-être que lui était sourd mais les gouvernantes du palais non ... Une des bonnes courra jusqu'à la loge de Shuuji et tambourina à sa porte... Cela eut juste le don de faire bouger le prétendant : il mit son oreiller au-dessus de sa tête tout en grognant ... Vraiment pas la forme ce matin ! Mais cela n'allait pas arrêter la femme d'ouvrage pour auantant. Elle prit ses clés et ouvrit la chambre du jeune homme tout en le grondant. Ce qui ne servit vraiment à rien vu qu'il était déjà en train de rêver d'un voilier dans la mer Méditerrannée . La dame vint couper son réveil et commença tout doucement à secouer l'adolescent. Il émit quelques grognements jusqu'à ce qu'il ouvrit un oeil et puis l'autre et découvrit l'adulte. Nu comme un ver à pars son caleçon, il eut un bref moment de gêne... La nuit chaude avait été mouvementée, toutes les couvertures étaient à terre, voilà pourquoi le prétendant ne se sentait pas vraiment à l'aise. Mais il ne lui fallu que quelques instant pour reprendre son orgeuil habituelle. Il congédia la gouvernante et s'étira sans grande conviction.. Pourquoi voulait-il se lever de si bonne heure aujourd'hui ? Voilà une bien grande réflection alors que son cerveau ne demandait que du sommeil. Il laissa donc de côté cette pensée et se leva lentement jusqu'à sa garde robe... Une fois ouverte, les tas de fringues qu'il posséait ne lui faisaient pas de l'oeil . Décidément cette journée commençait pour le moment bien mal. Il pris une profonde respiration et décida finalement qu'une douche lui remettrait l'esprit en place.

En effet une lueur lui vient enfin ... Il avait rendez-vous avez Jiro au centre commercial à 8h du matin. Rassuré de n'avoir pas perdu la mémoire, il s'enveloppa d'un grand essui, propre comme un sou neuf. DEs gouttes perlaient le long de son dos ... Il regarda le sol de la salle de bain, il avait envoyé pas mal d'eau de sa douche. Cette pièce ressemblait plus à une piscine qu'à une salle de bain... Ce n'était pas pour lui déplaire. Après s'être sécher, il choisit un de ses caleçons ligné bleu préféré. Ensuite il finit par s'habiller d'un jeans et d'une chemise noire qu'il laissa ouverte jusqu'à ses pectoraux. Fin prêt, il alla s'inspecter dans un miroir et ne put s'empêcher de se faire un clin d'oeil. Ce n'était pas pour autant qu'il allait beaucoup draguer aujourd'hui , non, normalment ce shopping devait être un moment de rigolade entre pote. Mais il se trouvait aujourd'hui assez bien fringué pour se permettre ce petit geste suspect.

Une fois son ipod prit et sa carte bancaire, il sortit de son appartement afin d'aller se nourir dans les cuisines du palace. Il croisa peu de monde dans les couloirs ce qui expliqua sa façon désinvolt de chanter à tue-tête ses tubes préférés. Evidemment l'ipod en était la cause, la musqiue à fond dans ses oreilles, l'envie de les fredonner "tait trop forte. Bien sûr il fallut qu'une des gouvernantes vient lui demander de diminuer de volume ...Il l'envoya bouler... Depuis quand on lui donnait des ordres? Habituellement il était agréable au près des femmes d'ouvrage mais n'étant pas de son assiette, il lui fit comprendre son humeur massacrante. Celle-ci s'en alla désemparée et assez fachée. Cela n'étonnerait pas le jeune homme qu'elle lui fasse un mauvais coup un de ses 4 ...

La cuisine était vide, personne dans les environs !! Shuuji n'en croyait pas ses yeux ! Ils avaient tous clamsé ou quoi ? Voilà encore un des causes de son bougonnage. Il entra dans la vaste pièce pour tenter de se faire un petit déjeuner convenable. Ce fut un milk shake banane et une pomme qui lui remplit l'estomac ce matin. Il regarda sa montre et se rendit compte qu'il était bientôt 8h et qu'ilserait en retard ! Il pris une grand inspiration et essaya de ne pas s'énerver.. En effet il aavit horreur de faire attendre ses amis... De plus c'était un de ses meilleurs amis ! La tentative de se calmer n'eut pas beaucoup d'effet, cependant il pris sur lui et commença à se dépecher .. Malheureusement son portable était resté dans sa chambre ! Il n'eut pas le courage de remonter les étages pour le trouver. Il décida de rejoindre son ami... Tanpis il ne pourrai tpas lui dire qu'il serait un peu en retard.

Quelques minutes plus tard, il déboula dans le hall et percuta une fille qu'il n'avait jamais vue auparavant... Surpris , il ne put aligné deux mots et lui jeta tout simplement un :


Gomen Nasaii

Malheureusement pour le jeune homme, la gouvernante qu'il avait envoyé boullé tout à l'heure était sur les lieux et commença à lui faire la leçon sur la politesse qu'un prétendant devrait avoir. Exaspéré il se retourna vers la jeune femme et commença à la regardée de haut en bas : son look était inhabituel ... Que venait-elle faire dans le palais ? Elle le surpris tellement qu'il en avait oublié son rencard avec Jiro. La bonne commença la discussion avec la demoiselle. Shuuji resta sur place et fronça des sourcils :

Vous êtes qui vous ?

On ne peut pas dire que le prétendant avait beaucoup de tact aujourd'hui...Et à nouveau la bonne le lui fit remarquer... L'envie d'à nouveau l'envoyé balladée était si forte qu'il dû se dominer. Mais comme il avait énerver lui aussi la femme d'ouvrage celle-ci lui demanda aussi poliment qu'elle le pouvait de bien vouloir montrer le palais à Miss Tanaka.
Tanaka ? Cela devait être le nom de la rockeuse en face de lui. QUOI !!! Mais c'était pas à lui de faire ça .. De plus il s'était arrangé pour faire du shopping... Depuis quand il devait faire un travail dans ce bâtiment ? Il ne se pria pas pour lui faire savoir. Néanmoins il n'eut pas droit pour une fois au dernier mot.... La gouvernante le menaça d'aller dire toutes ses bêtises à l'empereur. elle avait un argument de choc là : il l'imaginait déjà cafeter qu'il avait fait un jogging dans la palais ainsi que semer la pagaille dans la cuisine!!! Il ne put que se résigner à accompagner la donzelle à travers toutes les pièces... PFFF Quel journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyMar 28 Oct - 12:19

L'envie de partir à l'aventure toute seule dans le palace commençait à la démanger, mais bon on l'aurait prise pour qui ? Soit une pauvre fille paumée qui a prit le palais comme abri où alors pour une nouvelle employée bien curieuse... Sa résolution de rester dans le hall à attendre devait rester la plus forte. Alors qu'Akimi luttait contre son envie de partir à l'aventure, elle se fit percuter par un jeune homme qui semblait presser, la jeune fille avait sans doute bougé de quelques centimètre. Le garçon s'excusa, mais Akimi répondit :

- La prochaine f...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une gouvernante arriva et commença à sermonner le jeune homme, elle crut comprendre que c'était un prétendant. Et Akimi n'avait pas une tête des plus calme, elle afficha un regard surpris et sa bouche était légèrement ouverte ce qui lui donnait un aire d'ahurit. Au fond cette histoire de prétendant lui faisait penser à quelques, elle avait vue ça à la télé, il y a pas si longtemps... Un empereur qui avait retrouvé sa petite fille et qui voulait la marier, alors il lui avait choisi quatre prétendants, Akimi se gratta légèrement la tête pour se souvenir le nom de la ville ou même de l'empereur, mais rien ne venait...

La bonne semblait avoir fini avec le jeune homme et commença à aller vers Akimi. La jeune fille s'attendait que la bonne, lui dise le blablabla habituelle sur le protocole du ménage ou autre, mais non, elle commença par s'excuser du comportement du jeune homme. Akimi l'écoutait à moitié, elle n'était sûrement pas mieux que le jeune homme niveau politesse Akimi avait sans doute pleins de choses à apprendre. Alors que les mots de la gouvernante commençait légèrement à l'endormir, une nouvelle voie était venu se fourrer dans la conversation. « Vous êtes qui vous ? », ces paroles étaient sûrement pour Akimi, mais elle n'eut même pas le temps de répondre que la domestique se jeta sur le garçon. La nippone regarda la bonne et le prétendant légèrement amusée, même si cela ne semblait qu'amuser Akimi, mais cela la gêna pas d'afficher un petit sourire... Pour être franc elle essayait de s'empêcher de rire, généralement elle ne se serait pas retenu et elle aurait éclaté de rire sans prévenir. Elle se répétait sans cesse dans la tête : Bonne impression, bonne impression... Juste pour le premier jour !

Dans la conversation des deux personnes présentent en face d'elle, Akimi semblait avoir compris que c'était le jeune homme qui devait lui faire visiter le palais, mais la gouvernante s'approcha ensuite vers le garçon pour lui dire quelques mots qu'Akimi ne put comprendre, mais il semblait que la domestique avait un argument de poids pour convaincre le garçon.

Au final Akimi avait trouvée quelqu'un pour l'accompagner dans le palais, la gouvernante se retira en saluant les deux jeunes gens. Elle regarda le jeune garçon et lui dit en cachant son amusement :


- Pour répondre à ta question de t'a l'heure, j'suis une nouvelle gouvernante !

Akimi s'était permis de le tutoyer, il devait avoir le même âge qu'elle et la jeune fille n'avait pas prit l'habitude de vouvoyer les gens, enfin peut être que cela allait changer, allez savoir.

La jeune fille reprit sa valise et sa guitare qu'elle avait préalablement posés au sol et ensuite elle se rapprocha du jeune homme, si vous vous attendiez qu'elle lui dise quelques choses pour le réconforter ou un petit mot qui fait toujours plaisir à attendre, vous vous êtes trompés ! Même si, elle aurait voulu faire ce genre de choses, il aurait fallu que le garçon soit un vieil ami avec qui Akimi avait les cent coups, mais ce n'était pas le cas.

- On dirait que c'est toi, qui va jouer le guide. Alors, on commence par quoi ?

Akimi observa le jeune homme un petit moment, à ce moment même elle se sentait bien curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler un palais et comment allait se dérouler la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyMar 28 Oct - 17:13

Ooh, pourquoi ce monde est cruel dites moi ?? Pourquoi dieu voulait tant se défouler sur SHuuji ? Il avait une dent contre lui ou quoi ? Quelle idée de l'improviser guide ? Heiin ! Lui qui n'avait aucune notion pour s'expliquer clairement. De plus il se rappella qu'il n'avait aucun moyen pour avertir Jiro de son retard assez ... important allons -nous dire... Au pire il risquait de ne même pas faire du shopping et à cause de qui ? A cause de l'autre pouf' de Mme Sano... Ce qu'il pouvait la détester cette femme... Combien de fois il en avait cauchemardé? Et s'il en rêvait c'était lorsqu'il l'estropiait de ses propres mains... J'éviterai de conter les détails de ses espérances... Evitons de donner l'impression que Shuuji est un sadomasochiste avertit ...

La chose qu'il ne supportait pas était le chantage que cette bonne avait utilisé ... Il n'avait pas fait tant de bêtise tout de même ! Oui bon c'est vrai que ce n'était pas le plus sage des prétendants ! En effet combien de fois Keisuke et lui avait dévallé les escaliers et bousculé toute personnes sur leur passage ... Et puis il y a eu "l'inondation "de sa chambre toujours avec son cher meilleur ami... Alala, disons que ses deux hommes étaient loin d'être des anges une fois réuni. Lorsqu'il apprit qu'en plus c'était de faire le guide pour une autre gouvernante qui risquerait de l'engueuler plus tard, cela lui mit les boules ! Il tenta d'en faire abstraction mais cela fut des plus compliqués.. Ne pas la juger avant de la connaître, voilà ce que son cerveau se répètait ... Ce qui le choqua le plus était son tyle vestimentaire et sa façon de parler . Surpris qu'il engage une fille totalement différente des critères habituels. Voilà les quelques critiques qu'il se dit à l'égard de l'adolescente.


J'espère que tu prend pas un fard pour un rien ...

Il ne manquait plus qu'une gouvernante qui piquait sa crise pour un rien .. Dieu ne soyez pas si cruel avec ce palais! Evidemment qu'il n'y avait pas beaucoup de discipline mais jvous en prie il avait déjà assez de soucis avec l'autre andouille de bonne Sano.
A vrai dire il n'avait pas réagit au tutoyement de la jeune femme, en effet ils étaient dans la même tranche d'âge ce qui expliquait que cela n'avait rien de choquant. Néanmoins il savait que si elle s'exprimait comme ça avec la famille de l'empereur, elle allait se prendre plein le dos surtout avec la cousine. Il imaginait déjà la scène.

Bien il devait se résigner à vraiment jouer au guide avec la nouvelle . Youppie ! Il n'avait point le choix alors autant faire sa tâche maintenant au lieu de s'apitoyer . Cela ira d'autant plus vite ! Elle était assez chargée et l'idée de la trimballée dans tout le palais comme âne l'aurait bien fait maré mais il se dit que si Mme Sano se ramenait elle risquerait de tout balancer au vieux débris.


Bien, je propose que je t'amène jusqu'à ta chambre, histoire que tu te débarasse de tout ce que t'a emmené. Après on passe à ma chambre et ensuite on verra bien.

Rien d'énergique dans sa voix, il va falloir qu'il se réveille pour que ça se finisse au plus vite. Il pris donc sur lui pour tenter d'être un peu plus agréable même si à son avis la jeune fille ne devait pas en avoir grand chose à foutre. Ils montèrent jusqu'au troisième étage et lui indiqua le petit appartement où elle aurait droit à une chambre et une salle de bain. La porte était ouverte, soulagement de Shuuji, il ne manquerait plus qu'il doive chercher après une clée !

Tu fais de la guitare depuis longtemps ?

Cette question lui trottait dans la tête depuis qu'il avait posé les yeux sur cet instrument. Il n'avait aucune dextérité dans la musique mais il adorait le son de cet engin. Une fois ses affaires posées, il lui montra où était la loge de la immonde chef des gouvernantes et lui fit comprendre toute la méprise qu'il avait pour elle.

C'est une vielle chouette qui passe sa vie à critiquer les faites de ses subalternes. T'inquiète pas si elle gueule de temps à autre ... Surtout sur Keisuke.Bien j'aimerai passer par ma chambre maintenant j'y ai oublié quelque chose. C'est l'occasion de te montrer l'étage supérieur .

Dingue ! La première fois qu'il parlait autant avec une inconnue en moins de quelques minutes ! C'est vraiment remarquable, ses amis en seraient bluffés. Soit passons ! Il lui montra les chambres qu'elle risquerait certainement de passer un peu de temps... Une fois arrivé devant la sienne, il l'ouvrit et eut juste le temps de l'inviter à rentrer qu'on entendit une voix stridente de le couloir. Il sortit sa tête pour voir que valait ce vacarme et il vit arriver une des créatrices du projet "prétendant" rouge de colère .

DEPUIS QUAND VOUS VOUS PERMETTEZ D'INVITER DES PERSONNES DANS VOTRE CHAMBRE ?? LES SEULES FEMMES QUI POURRAIENT Y RENTRER SONT SOIT LES GOUVERNANTES SANS QUE VOUS SOYEZ DEDANS OU LA PRINCESSE AIKO !!!

Olala ... ça y est on le prenait déjà en train de draguer ! Bon d'accord il adorait ça mais c'est pas pour autant il sautait sur la première inconnue. Elle avait beau être mignonne c'était pas pour cela qu'il voulait sortir avec elle .

Ecouter madame, je voulais juste prendre quelque chose chez moi ... Il n'y a rien entre nous. En plus c'est une gouvernante !

Il eut un regard désespéré et regarda la nouvelle en lui demandant de l'aider à convaincre l'autre femme . Il savait qu'elle aurait certainement plus de poids que lui, du moins il l'espérait. Les femmes s'entendaient bien entre-elles non ? Non ! Aaah c'est que Shuuji avait loupé un épisode là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyMar 28 Oct - 19:49

Est-ce que, Akimi se mettait hors de ses gongs facilement ? Elle avait son tempérament à elle et disais facilement ce qu'elle pensait des gens et ne se cachait pas non plus pour émettre ses opinions même les plus étrange. Bon c'est vrai qu'elle pouvait se fâcher et crier sur les gens, mais toujours avec une bonne raison et cela dépendait de son humeur, si celle-ci était massacrante ce n'était même pas la peine de lui faire les yeux doux, la nippone vous balancera de jolis mots que personne ne souhaite entendre... La question du garçon était un peu piège...

- Béh, ça dépend de mes humeurs, j'peux être toute gentille comme horriblement chiante... Et puis j'vais pas me mettre à te faire la morale, non plus...

Non, mais sérieusement vous voyez Akimi dire au jeune homme de surveiller son langage ? Ca serait un peu fou et puis Akimi n'était pas non plus une veille harpie qui allait s'amuser à lui courir après avec son plumeau en lui disant tout plein de vilains mots, bon d'accord ça serait plutôt comique... Bon, elle en est capable si on lui fait des coups bas, elle peut se montrer horriblement monstrueuse et elle ne mâchera pas ses mots. Puis ce n'est pas quelqu'un de méchant, si on la respecte tout vas bien.

Il allait commencer par l'emmener à sa chambre ? C'est sûr que si, elle aurait du trimbaler ses bagages partout dans le palais, Akimi aurait pu finir par avoir une humeur de chien. Même si le jeune homme ne semblait pas emballer à l'idée de jouer au guide, c'est vrai que la nippone n'aurait pas pensée de se faire guider par un des prétendants de la princesse, bon c'était un peu amusant comme situation, cela le semblait juste pour Akimi...

Aujourd'hui sera surement une longue journée de marche, ils montèrent jusqu'au troisième étages et croyez moi qu'Akimi sentait déjà ses mollets lui tirailler, il lui en fallait peut pour que ses muscles commencent à lui dire stop !

Le jeune garçon s'arrêta devant une porte et l'ouvrit Akimi ne put s'empêcher de se murmurer à elle-même : - Yes, une vraie chambre !

Après la nuit qu'elle venait de passer dans le motel, elle ne pouvait que rêver mieux ! Alors, se fut un soulagement pour elle. Akimi rentra dans la pièce et posa ses affaires et en sortit avec un petit sourire.

« Tu fais de la guitare depuis longtemps ? » Akimi n'avait jamais réellement calculer le nombre d'années, mais ça faisait déjà quelques années qu'elle a commencée à en jouer. C'était toute son adolescence, remplit de bon souvenir, parfois elle voudrait bien recommencer quelques concerts dans les rues, mais bon maintenant elle était toute seule et c'était moins drôle.


- Ouais ça fait déjà un bail, depuis le collège.

Et la marche reprit, mais le guide touristique du palais s'arrêta devant une autre porte et commença un commentaire sur ce qu'elle cachait et sur la personne qui vivait dedans. La veille chouette dont il parlait, était-ce la domestique du hall. Akimi regarda la porte avec un oeil méfiant, les chefs un peu stressant et « chiant », elle connaissait bien... Depuis ses 16 ans elle travaillait à gauche et à droite et elle était tombée parfois sur des vieux grincheux avec qui parfois elle ne se gênait pas pour leur voler dans les plumes.

- C'est la femme du hall ?

Dans sa tête le visage de la domestique se dessina parfaitement avec un petit cadre et en dessous comme légende marquer « veille chouette ». Pourtant, Akimi aimait bien les animaux, mais bizarrement, elle sentait qu'avec cette espèce si, ça ne sera pas les grands amours... Enfin passons.

Passons à l'étage du dessus, ou le jeune homme devait récupérer quelques choses... Il ne fallait pas se plaindre Akimi se tenait bien à sa place et suivait le garçon sans broncher. Il lui montra, quelques pièces, qu'elle allait surement devoir astiquer... Cela changeai des chambres d'hôtels où elle avait pu travailler par le passer... Le garçon ouvrit une autre pièce, mais Akimi n'eut même pas le temps de mettre les pieds dedans qu'une voie de femme qui criait se fit entendre et elle ne semblait pas dans ses meilleurs jours la dame.

Les prétendants, étaient-ils autant surveillés ? Akimi ne ressemblait pas tellement à une conquête, c'était peut-être une fille, mais jusque là à s'être faite charmée par un gars qu'elle venait à peine de rencontrer et dont elle ne connaissait pas le nom, même si cela ne la tracassait pas de savoir qu'elle était son identité.

Ah... On dirait que c'est à Akimi de jouer, vue le regard qu'avait lancé le jeune homme, la balle était dans son camp. La nippone alors prit la parole :


- Il a juste été nommé guide, par une domestique...


Akimi réfléchissait c'était la première fois, qu'elle ne savait pas quoi rétorquer... Elle devait juste, se montrer un peu plus polie ? Cela devait légèrement la bloquer, elle reprit avec un bon coup de respiration.

- Vous comprenez, je suis nouvelle... Ha et si vous ne me croyez pas j'ai des papiers !

Elle sortit de sa poche un bout de papier qui semblait chiffonner, elle le défroissa et le mit sous le nez de la femme en pétard. La femme le prit d'une main sec, geste qu'Akimi ne prêta pas attention, elle semblait lire le bout de papier avec attention et regardait Akimi parfois avec des yeux pas très saint et la nippone en sortit à deuxième qui était tout bêtement son CV.

* Si je ne travaillerais pas ici, je lui aurais montré ma façon de penser...*

Même si elle ne pouvait pas dire grand-chose, son attitude en montrait beaucoup, elle avait les mains dans les poches et regardaient la femme avec un regard qui voulait dire : Attention je vous attend au tournent !

- Vos papiers on l'aire en règle... Soite, mais j'avertirai l'empereur de faire attention aux personnels qu'il embauche !

La femme redonna les papiers à Akimi, tout en la regardant de la tête aux pieds et avant de partir elle s'adressa au jeune homme :

- Je garde un oeil sur vous Monsieur Ogawa.

Voilà, la femme en pétard était partis, Akimi se tourna vers son guide et lui d'une voie lointaine :

- Et cette femme là ! C'était qui ? La surveillante ? Et dire à l'empereur de faire attention aux personnels qu'il embauche ! Et elle alors ? Au moins, elle n'a pas besoin d'un mégaphone pour ce faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyMer 29 Oct - 19:38

Finalement il n'allait peut-être pas tant se faire chier en sa compagnie... En effet la demoiselle lui avait déjà fait naître un sourire sur ses lèvres. Elle ne désirait pas lui faire la moral ! Yeaah ... Il retiendrait cette phrase toute sa vie et lui resortirait s'il faisait une connerie en sa présence. De toute manière, il voyait déjà bien le tableau : Shuuji revenant d'un jogging ( cette fois-ci en-dehors du palais) et tout crasseux passe sur le sol que Tanaka-chan venait de cirer ... Yaaay ... C'était dans ce sens là qu'il se demandait s'il aurait affaire à elle => serait-elle la fille qui lui courrait avec son balais et son seau pour lui faire payer le prix de son dur labeur ou allait-elle elle aussi commencer à encrasser son travail ? Soit ... elle lui avait dit qu'elle ne lui ferait pas la moral, il retint donc cette phrase dans sa mémoire au cas où un genre d'incident cité un peu plus haut se produirait.
Il voyait quand même mal Akimi gentille,douce et attentionnée c'était sûr que son look n'aidait à le mettre à l'aise. Mais le comportement de la chiante ne la cadrait pas non plus. Il la cataloguisait plutôt dans les rebelles qui envoyaient le monde extérieur à sa bulle bouller. Cela pourrait être un résumé qu'il se faisait d'elle juste pas le physique . CErtainement qu'il allait étoffer sa critique après cette ballade dans la palais.

Il espérait pour la jeune fille, qu'elle avait une condition physique de fer ! S'il devait l'emmener dans chaque pièce et lui expliquer ce qu'elle risquerait d'y faire ... Il y avait bien des kilomètres et des kilomètres. Evidemment il existait un ascenseur mais Shuuji n'en était pas très fan, de un parce qu'il y croisait toujours des gens qu'il n'aimait pas et de deux c'était meilleur pour la santé d'utiliser la marche plutôt qu'une machine qui pourrait défaillir à n'importe quel moment ! Et qui voudrait faire une chute libre dans un pareil appareil ? Baaah, au pire l'adolescente se musclera les fesses cette journée.

Elle semblait peu enclin à parler de son instrument de musique. Habituellement lorsqu'on avait une passion : il suffisait d'en parler pour que le bouton " play " se mette en route et qu'on ne sache pas où est le ´stop`... Il ne saurait pas plus de sa vie ni de sa guitare.. Tentative échouée.. Tanpis , il posera d'autres questions plus tard. Il avait peut-être affaire à une femme peu bavarde ! Quoique habituellement toutes sont de vrais pipelettes, n'y a-t il toujours pas des exception à la règle ?

Surpris qu'elle reconnaisse imméditement Mme Sano... Il en fut des plus heureux ! Autant déjà casser du sucre sur cette bonne femme affreuse et immonde. Comment l'empereur pouvait-il garder une telle gouvernante. De plus celle-ci ne se gênait pas à dire qu'elle était chef et que son seul devoir était de diriger le travail des autres .. En gros ce cachalot ne foutait rien dans ce palais à pars pour faire entendre sa voix stridente. CE qu'il la détestait...


- Dans le mille, cette femme est vraiment affreuse.. Elle se croit tout permis et ne fout rien ici. A se demander à quoi elle sert à pars crier sur chaque membre du personnel.

Après cette courte pose pour pialler sur l'autre dame, les voilà partis vers sa chambre . Il n'eut même pas le temps de prendre son mobile qu'il avait déjà des ennuis avec une autre femme.. Cette fois-ci c'était celle qui héritait du pouvoir pour le bon déroulement du projet prétendant... Et bien si serait à chaque fois arrêté dans une pièce, la promenade dans le palais allait être longue ... Très longue !
N'ayant point d'argument pour faire comprendre à cette adulte que Akimi n'était pas une conquête, il attendit qu'elle se défende elle-même. Ce qui ne se fit pas tarder. Il s'attendait à ce qu'elle soit plus expressive mais elle employa la carte de politesse et il en fut plus que ravis. Avec un peu de chance, la vieille ne dirait rien à l'empereur et donc rien non plus à son père. Bon dieu ce qu'être prétendant n'était pas toujours de la tarte ! L'adolescente vaincu double Ko l'autre femme grâce à la présence de ses documents. MAgnifique ... Sauf qu'il fallut que la créatrice lui fit savoir qu'elle allait le surveiller... Si seulement elle savait déjà le nombre de fille qui était passé dans cet appartement dont aucune était la princesse.. Il imaginait déjà la crise de nerf !

Une fois la vieille bic partie, SHuuji s'autoria à souffler... Alala il allait avoir du mal à partir de maintenant d'amener ses amies dans ses quartiers ! Déjà que le fait que Juria s'y soit enfermé avait lancé une polémique, il n'imaginait même pas ce que cela serait si c'était Akimi. Non, je vous assure que le prétendant ne faisait pas de la hiérarchie et ne prenait point le métier de gouvernante comme inférieur à lui .. Ce nétait pas du tout son genre mais il savait que la famille impériale ainsi que son père le verrait d'un autre oeil !


- Disons que c'est celle qui a fondé le projet de marier la princesse avec des prétendants .. Je te dis pas la galaire si tu veux amener une fille au palais ! Elle a certainement dû avoir plusieurs opérations à ses cordes vocales à voir comment elle hurle...

Il eut enfin le loisir de prendre son GSM et donc d'avertir Jiro qu'il serait absent au rendez-vous.. SURPRIIISE combiend e messages lui avait-il laissé ?? 10 !! Il était déjà au centre commercial et l'attendait avec impatience ! *FAIS CHIER , B*RDEL DE C*L !!* Voilà qu'il devait lui avouer qu'il ne serait pas présent.

Une fois son texto finit il se dirigea vers le cinquième étage où se trouvait les salles d'eau. A nouveau ils emprintèrent les escaliers. Voilà son endroit favori ! La piscine ! Une belle et propre grande baignoire dont la longueur était de 100 mètres. Il y faisait régulièrement de la natation .


- Tu risque de temps à autre passer par ici, de toute manière tu as le droit quand tu as fini ton service de prendre un sauna ou un jacussi . Du moins je crois. Les gouvernants n'ont pas le droit d'y pénétrer lorsque la famille impériale y est . Mais peu de gens respecte cette règle.

Il n'avait jamais compris pourquoi il avait interdit cela. Il imaginait déjà une hypothèse : L'empereur était un nudiste et échangiste. Ouaii ça doit être ça !

- A croire qu'ils font des choses pas clair entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyJeu 30 Oct - 13:15

Akimi a toujours eu du mal à s'exprimer sur sa vie privée, elle n'aimait pas tellement en parler et préférait souvent contourner le sujet. Il lui arrivait de temps en temps d'en parler, mais c'était une chose rare. Sa guitare pour la nippone était bien plus qu'un instrument de musique, elle était le seul lien qu'elle avait pu garder avec ses deux complices, qui était parti pour la capitale. Elle aurait pu les retenir bien sûr, mais cela aurait été égoïste de sa par et leur avait tout simplement dit de dégager et de réaliser leur rêve.

Akimi constata rapidement que les personnes qu'elle avait croisée avait toute une tendance à crier en espérant que que toutes les domestiques n'étaient pas comme ça. Bon c'est sur ça serait un peu stupide de crier sur tout ce qui bouge. La nippone imagina aisément Mme Sano crier sur un cafard qui n'avait pas demandé dans de bruits pour son humble apparition et la gouvernante avec son super plumeau fit la chasse au pauvre cafard tout en lui criant après. Cette vision était bien comique aux yeux d'Akimi et si jamais Madame Sano s'en prenait à elle, elle ira acheter un cafard et le mettra dans son appartement, coup-bas ? Peut être, mais si elle brise les pauvres tympans d'Akimi en lui disant (toujours en criant) que son boulot elle mal fait ou d'autres remarques qui l'énervera tout aussi, la vision d'un cafard est bine plus plaisant que d'avoir un mal fou aux oreilles.

Si à chaque fois qu'ils s'arrêtaient une nouvelle femme apparaissait toujours en criant et en plus la dernière avait une voie perçante... Ils n'allaient jamais finir la visite du palais. Le garçon lui expliqua que c'était elle qui était à l'origine du projet « prétendant », et le garçon lui expliqua la galère que c'était d'amener une fille au palais. Akimi n'eut même pas à imaginer, Mme Sano avec son plumeau qui faisait la morale et l'autre furie qui criait comme une dingue, beau tableau non ?


- Ah, je vois ! T'es donc un prétendant dragueur... C'est clair qu'avec elle dans les parages, ça doit être mission impossible !

Elle avait esquissée un petit sourire et avait dit le début de sa phase sur le ton de la plaisanterie, la nippone ne savait pas comment allait réagir le garçon, mais bon cela ne l'inquiétait pas du tout. S'il réagissait mal tant pis ou s'il s'en foutait complètement tant mieux cela n'allait pas mettre Akimi mal à l'aise pour autant. Ensuite le garçon rentra dans sa chambre, Akimi ne pu s'empêcher de juste mettre sa tête dans l'antre du jeune homme, pour observer un peu sa chambre. Curieuse ? Ca lui arrive, elle était là pour visiter alors un petit coup d'oeil dans une pièce de plus n'allait pas la tuer. C'était une jolie chambre, plus grande que la sienne, mais bon Akimi n'était qu'une simple gouvernante alors avoir une chambre de la sorte l'aurait fait sentir assez importante >__<.

Après qu'il a fait ces quelques bricoles dans sa chambre, Akimi le suivi une nouvelle fois pour monter une petite avalanche de marches. A la fin de la journée elle va se retrouver toute musclée avec le corps bien ferme ! Allez, on monte les marches sans broncher et les deux personnages arrivèrent devant une magnifique piscine ! Pour vous dire la vérité Akimi n'avait jamais vue une piscine aussi grande, aussi belle et avec une eau aussi clair ! Elle en avait vu des piscines, dans les quelques hôtels ou elle avait travaillée, mais aucune n'était comparable à celle-ci.

Le prétendant lui dit qu'elle avait le droit de venir prendre un jacussi ou même un sauna après son service, c'était vrai ? Akimi n'allait pas se prier et y ferai surement un tour un de ces quatre, pour prendre du bon temps. Le jeune lui expliqua aussi que les domestiques ne pouvaient s'y rendre quand la famille impérial occupait les lieux et il continua en disant qu'il faisait des choses pas clair en entre eux. Akimi fit une hypothèse à voie haute :


- P'têtre qu'ils boivent tellement de champagne, quand ils viennent piquer une tête... Que le résultat n'est pas terrible et ils veulent p'têtre pas que leurs ouvriers ou même d'autres gens les vois dans un état de canard boiteux...

Bon d'accord c'était un peu farfelus, mais Akimi aimerait bien vérifier si son hypothèse avait une par de vérité ou elle était totalement à côté de la plaque. Elle regarda le garçon amusé et avança un peu pour se mettre au bord de la piscine accroupit. Et elle demanda aux garçons :

- Ici y aura pas des harpies comme tout à l'heure ?

Elle demanda ça, car elle sentait ses mollets qui lui criaient souffrance, elle pensait s'arrêter ici un moment. Akimi se pencha légèrement pour mettre le bout de ses doigts dans l'eau et se retourna, le garçon avait avancé de quelques pas et il reçût quelques gouttes, bon ce n'était pas bien méchant et la nippone enchaîna :

- Merci le guide !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyJeu 30 Oct - 17:20

Shuuji se stoppa net lorsque la demoiselle le critiqua à haute voix... Un sourire au lèvre il déplaça sa tête pour apercevoie le visage de la jeune fille puis reprit sa marche en gardant cette attitude. Il trouvait bien cela étonnant qu'elle lâche cela tout de go . Ce n'est pas que cela le dérangeait loin de là mais habituellement les gens se donnaient du mal pour cacher leur critique. Akimi ne devait pas faire partie de ceux là. Si elle savait comment ce mot était à la fois correcte et incorrecte. Dragueur pourrait dire qu'il ramène chaque fille chez lui mais alors il est attentionné et chercher à les conquérir. Là-dessus pas de doute, il s'amusait à faire la chasse aux filles. Seulement il s'en attachait jamais . Il lui fallait du neuf. Une relation avec lui ne durait pas plus de deux semaines ... Et il fallait s'estimée hors du lot si on arrivait à tenir déjà plus d'une simple soirée. Shuuji aimait avoir de l'air libre et surtout le changement. La routine était pour lui quelque chose d'horrible et d'invivable. Sans cesse le nouveau l'attirait ! N'allez pas faire de conclusion attive sur ce sujet ==> Akimi nouvelle donc proie ! Non pas du tout dans ce sens là ! Nouvelle peut-être mais cet adjectif est à utiliser dans le sens de nouvelles aventures : parce que bisous bisous et calins calins ... ça devient soulant après la 100ème fois .

- Peut-être un peu dragueur ouai mais bon les simples amies rentrent dans le lot aussi. et je te fais pas dire comment c'est mouvementé.quand elles sont là. N'empêche grâce à ça j'ai trouvé pas mal de passages pour sortir discrètement d'ici.

Le sourire toujours aux lèvres, il se remémorait subitement chaque fois qu'il avait dû raccompagner une amie sans qu'elle se fasse voir: courir jusqu''à la cuisine, montée sur le petit rebord à droite et commencer à faire yamaquasi sur les fenêtre du bâtiment... Alala c'était des bons moments tout !ça ! Pas pour rien qu'il connaissait le palais comme sa poche .. Finalement elle avait peut-être le meilleur guide !

Un état de canard boiteux xD ... Il imaginait déjà l'affaire ! Le vieux plein soaul prêt à se noyer dans sa vaste piscine ... Alala ... C'était peutêtre bien ça après tout c'était déjà plus réel qu'il soit échangiste. Quoique l'idée qu'il fasse des soirées de ce genre le faisait bien rire . Imaginez seulement cette salle remplie de couples qui font des grosses partouses ainsi que des sadomasochiste.. YAHAAA l'empereur en string qui est chevauchée par une cavalière remplie de cuir PTDR ... Je crois que vous comprenez que Shuuji avait de l'imagination !

S'il n'y aurait pas d'Harpies... Il l'espérait bien que Mme Sano n'allait pas vérifier à chaque fois qu'il faisait bien sa tâche de guide. De toue manière qu'elle vienne seulement ... Mggrr comme si elle ne l'avait pas suffisemment énervé. Et puis lui aussi pouvait dire certaines choses à l'empereur , mais il doutait qu'il arriverait à la renvoyer. En même temps elle était ici avan qu'il arrive au palais et certainement qu'elle serait encore là quand il en partirait. Triste pour les générations futures !


- Croise les doigts pour que personnes ne viennent... Il manquerait plus que ça !

La jeune femme semblait un peu fatiguée... C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air bien musclée ... Il avait tout de même monté 4 étages ... On pouvait comprendre qu'elle soit un peu fatiguée, cependant il aimerait bien en finir vite de cette ballade. Jiro semblait un peu furax de son coup de lapin, ... Il ne lui avait pas répondu à son message et cela n'était pas bon signe. Cependant il n'allait quand même pas imposer à Akimi le reste de cette promenade alors qu'elle crèverait de mal aux mollets ou je ne sais où encore ! Alala les femmes ! xD

Il s'approcha de quelques pas de la jeune fille qui semblait vouloir faire une halte au bord de l'eau. Rusée, fallait-il coire car celle-ci lui envoya une pichnet d'eau sur le jeune homme .Sa chemise noir avait été attaquée par ses quelques gouttelettes... Tiens donc elle voulait jouer à humidifier son voisin, avait-elle oublié qu'une piscine était juste derrière elle qu'en plus de tout ça qu'elle en était fort proche ... Il lui fit un grand sourire et se permit d'ajouter :


Ne me remercie pas trop vite Tanaka-chan ... Tu riras moins dans quelques secondes.

Aussi vite dit aussi vite fait => Il saisit les poignets d'Akimi et tout en lui faisant le regard de sadique, il la souleva du sol, une main sur sa taile et l'autre tenant de bloquer ses quenottes. Après un tirage de langue il la jetta dans la piscine ... Héhé ...
Il avait juste oublié que l'eau ça mouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyJeu 30 Oct - 20:49

Croiser les doigts pour que personnes ne se pointes, Akimi allait sans doute les décroiser dans peu de temps, si vous voulez mon avis... La nippone n'était pas bien grosse et avait que très peut de muscles à par peut-être dans les doigts à force de gratter sa guitare, mais ce n'est pas cela qui allait l'aider à faire de la marche toute la journée, enfin une partie de la journée.

Apparament Akimi n'aurait pas du tout jouer aux gouttelettes d'eau avec le prétendant, celui-si lui répondit qu'elle ne devait pas le remercier trop vite. La jeune fille releva la tête vers lui avec un regard d'incompréhension et avant même qu'elle puisse dire quelques choses, il prit ses poignets accompagné d'un joli regard avec une pointe de sadisme. La jeune fille avait des yeux aussi rond que des billes à ce moment-là, elle se sentit grandir de deux centimètres et avant même de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle fit un beau plouf dans l'eau. La voilà dans une masse comportant beaucoup de gouttes d'eau.

La tête d'Akimi était vraiment... Comment dire... Etrangement surprise avec le noir de son maquillage qui avait coulé, elle avait un petit aire de rockeur après un concert assez chaud. Heureusement qu'elle était assez bonne en natation, mais son manque de réaction l'avait énervée et elle s'en voulait à elle-même. La voilà barbotant dans la piscine impérial toute habillée. Attendez ! Une minute ce matin même elle s'était dépêché à s'habiller et se souvenait encore de la couleur de son haut, il était blanc... Que donne du blanc mouillé ? Ce n'est pas légèrement transparent ? Hé ben si... Bon cela n'allait pas tellement la gêner, elle s'était retrouvée plus d'une fois mouillée, mais bon ce n'était pas toujours dans son bonheur à elle.

- Gnuh ? Hééé ! C'est pas du jeu ! T'as même pas eu deux gouttes sur toi et me voilà plongé dans la piscine.

Elle fit une légère moue et lança un regard suicidaire aux jeunes garçons et la nippone lui tourna le dos et rajouta :

- En plus de ça... T'as oublié le champagne !

Bon d'accord elle aurait pu s'énerver un peu plus, mais une partie de son cerveau lui disait de ne pas sortir de la piscine. Akimi se sentait vraiment pas dans une situation où elle avait l'avantage et cela l'agaçait. Elle commença à réfléchir sur un moyen d'attirer le garçon dans la piscine, mais rien ne lui venait tant pis. On verra qui sera le plus mouillé des deux. Hahaha ! Bon Akimi tu as déjà perdu...

La nippone se rapprocha du bord et puis zut il n'était pas assez prêt et puis la nippone aurait -elle eu assez de force pour le tirer dans l'eau... Non je ne pense pas vous aussi ? Chère lecteur si vous avez une idée pour Akimi appuyer sur le champignon qui est juste à coter de vous... Personne ? Franchement, allez petite Akimi trouve nous une idée brillante.


- Dit... Tu vas pas me laisser barboter ici, hein ?

Bon elle aurait pu trouver mieux comme idée, mais bon on va dire que la montée des quatre étages lui à enlevée quelques neurones. Excuse bidon, vous avez raison.

- Hé ! Si la veille chouette arrive ! Hein ! Allez, passe moi ta chemise et puis t'as pas le choix ...

Elle le regarda, avec ses petits yeux noisettes... Le supplier du regard ? Jamais, elle était déjà dans une position inconfortable à son goût. En espérant que le jeune prétendant n'allait pas s'amuser de la situation et la laisser dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyVen 31 Oct - 17:08

Shuuji ne savait pas garder son sérieux... Elle aurait dû voir la tête qu'elle fit au moment du grand saut ..Alala troop excellent. Mais le mieux était à venir en effet, car la beau maquillage d'Akimi ne résista pas à la piscine. Des traces de mascara lui barbouillaient les joues... Elle donait vraiment l'air d'une vrai rockeuse si on faisait abstraction du fait qu'elle soit dans de l'eau et non sur une scène. Finalement Le jeune Ogawa s'amusait fort bien ! Enfin en même temps ce n'était pas pluis qui était trempé de la tête au pied ... Mais ce qui le rendu encore plus hilare c'est qu'elle portait du blanc ! Il n'avait même pas fait exprès ... Vive les miss t-shirt mouillé ! Il éviterait de lui faire part qu'elle avait une bonne note dans ce jeu ... Elle risquerait de vraiment croire que c'était un gros dragueur . Un peu de tenu, c'était une gouvernante ... Même si à son avis il allait bien s'entendre avec celle-ci (pour une fois !).

La réaction ne se fit pas attendre ... La voilà en train de se plaindre! La pauvre si elle savait que Shuuji adorait l'eau et que c'était son élément elle aurait peut-être évité de lui lancer cette pichnette .. On peut dire que sa vengeance avait été un peu trop dur à son égard, c'est sûr que leur humidité était inversément proportionnel . Seuls trois gouttes persistaient sur sa chemise, alors qu'Akimi en avait disons légèrement 1000 fois plus.
Elle avait du mordant la nouvelle ... Et sa mine déconfite était du pur bonheur ... Du champagne ? Si elle en désirait il était capable d'en trouver en claquant des doigts, cependant il faudrait expliquer à la bonne pourquoi Tanaka nageait dans la piscine . Et c'était là où le bas blessait, c'est pourquoi il évita lui chercher un rafaîchissant. Il lui fit un sourire d'ange et lui dit d'une voix toute calme :


N'imagine même pas de m'entraîner avec toi dans l'eau ...

Et oui, parce que si c'était lui la victime, il aurait déjà été attraper celui qui l'aurait poussé... Certainement qu'une fois tout deux dans l'eau, il lui ferait passer un sale quart d'heure... Imaginez déjà comment il réagit avec une pichnette , alors si one le poussait !
Un point l'étonnait légèrement qu'est-ce qu'elle cherchait à rester dans la piscine ? Il ne resterait pas sur cet étage indéfiniment et il était peut-être temps qu'elle sorte... Bon il voulait bien comprendre qu'elle soit prude mais au pire il nen voyait que son soutien gorge ! Il n'allait pas en faire un infarctus, ce n'était pas le premier qu'il allait voir ni le dernier il l'espérait xD . Mais peut-être était elle une libertaine ... Elle n'avait pas de sous vêtement ? YAA le voilà qui fantasmait ... Pas d'alarme ce n'est qu'un homme, il faut lui pardonner ses péchers !

La laisser barboter ... Voilà une excellente idée mais aujourd'hui il n'avait pas tant de sadisme que d'habitude. Il faut dire qu'elle l'a échappé belle la demoiselle il aurait pu la rejoindre et s'amuser à la couler .Mais cela incluait le fait qu'il doive lui même retirer ses fringues et au final avoir un calbart tout trempé. Parce que bon il avait beau ne pas être pudique il n'allait pas se désapper totalement devant elle . Mais maintenant s'il voulait l'aider à sortir de là elle allait certainement l'emmener dans les flots.Il sufirait qu'il soit un instant déconcentré et le voilà trempé... Evitons donc cela ! Il allait gentimment lui dire que l'échelle était à droite , mais c'était si sadique, peut-être qu'elle ne savait pas nager ? Bon en même temps il l'avait jeté dans la grande profondeur et normalement elle aurait coulé depuis le début => elle était apte à faire quelques mètres.


Tu distingues l'échelle à ta droite ? ALors tu peux toi même sortir d'ici, sans moi ! (...) Aller je suis gentil jt'apporte quand même mon aide.

Bon aller c'est vrai le grand dur avait eu un peu pitié d'elle et son maquillage totalement barbouillé... Elle ressemblait à quelqu'un qui avait perdu ses repères. Elle aurait eut du mal à faire autrement vu qu'elle venait de passer d'un sol solique à liquide...
Lui passer sa chemise ? Et puis quoi encore ? Déjà qu'il s'était plusieurs fois fait remarqué torse nu dans le palais, la voilà qui l'oblige ! Si Sano se ramenait il allait se faire taper sur les dos et il n'imaginait même pas la tête de l'autre bic ( celle qui est la fondatrice du projet "prétendant") ... Toutes les deux feraient un syncope !


Si je te passe ma chemise et que je t'aide à sortir de là, faudra que t'évite à me faire tomber...

Le contraste blanc noir ... Juste l'idée qu'elle ait un top blanc et lui une chemise noir le faisait tripé , soiit => des gens un peu opposés. Aller assez rit, elle allait attraper la mort s'i lla laissait poireauté là. Il s'approcha lentement et délicatement la sortit de l'eau . Et voilà .. bon maintenant il devait suivre son marché, ... lui filer sa chemise. Quelle idée d'accepter ça ? BAaah ça lui avait permis de ne pas être trempé néanmoins il devrait à nouveau passer par sa chambre et tanpis pour les mollets de la demoiselle ! Il déboutonna son haut et la lui tendit... Le voilà torse nu face à une jeune femme qu'il ne connaissait point. Il n'était pas gêné non , peut-être l'aurait -il été s'il n'était pas musclé. Evidemment la nage lui avait permis d'être taillé en V .

Bien je crois qu'on va à nouveau passer en coup de vent dans ma chambre. De toute manière le dernier étage est celui de la trésorerie... Je crois pas que ça t'intéresse et au pire on ira le visiter ce soir si tu le veux absolument.

Peu importait la réponse que la nippone lui fournirait ! Il s'était déjà engagé dans les escaliers pour se vêtir plus décemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyLun 3 Nov - 2:23

Ce matin même Akimi n'aurait pas pensée ni même imaginer se retrouver dans la piscine impériale, elle qui pensait avoir une première journée correcte si on veut. Mais comme si le destin de la jeune nippone n'était pas celui là, qu'l devait lui arriver toujours quelques choses. A vrais dire la jeune fille ne s'était jamais plains de sa vie à par une fois, mais bon toute personne avec un peu d'humanité aurait fait de même. Et puis elle avait de la chance dans son petit plongeon l'eau était à une bonne température, c'était déjà ça... Akimi pensa en elle-même que la prochaine fois elle prévoirait un maillot de bains sous ses habits de gouvernante, ça peut être utile comme dans le cas présent.

Akimi vouloir entrainer Shuuji dans l'eau, elle n'y avait même pas pensé... Ahem juste un peu, mais dans son optique de départ elle n'avait pas trop envie de voir Mme Sano débarquer comme par enchantement et les deux asiatiques barbotant dans la piscine, elle allait surement s'égosiller jusqu'à une extinction de voie. Bref... Oublions la gouvernante, elle n'était pas là et bien heureusement.

L'échelle à droite, le regard de la jeune nippone se dirigea vers la direction... Alors qu'elle se préparait à faire une petite nage vers l'échelle, le prétendant lui proposa son aide... Dans un grand soupir, elle n'allait pas nager pour vous dire ses chaussures commençaient à peser lourd à ses pieds. Akimi imaginait déjà la flaque d'eau qu'elle produirait, rien qu'en enlevant ses Docs. Ha ! Un marcher sans suivis, le jeune garçon voulait bien lui prêter sa chemise, mais conte ça Akimi ne devait pas en profiter pour le mettre à l'eau.


- Ok ! Mais ma vengeance sera terrible !

Elle fit un sourire amusé, mais qui n'était pas si saint que cela. C'était un sourire qui pouvait signifier prend garde où autre chose de la même signification. Après tout Akimi pouvait faire sa vengeance un peu plus tard, vue qu'elle à une chambre au palais, ce qui signifie qu'elle y sera 24/24, dans cette énorme demeure.

Akimi attrapa aussitôt la main du jeune homme et sortit de l'eau dans ça plus grande joie. La nippone se sentait avoir prit quelques kilos en un rien de temps, bon ce n'était pas grand-choses, mais elle ressentait tout de même que c'est vêtement n'était pas aussi léger qu'auparavant et la collait quelque peut. Alors qu'elle tirait sur quelques partis de son jeans troué, vous savez que les trous ses biens dans certains cas ? Et surtout comme celui-si... Les trous ne sont pas aussi embêtant que le reste du vêtement =_=. Après cette découverte fabuleuse, le jeune garçon lui tendait sa chemise noire, Akimi la prie et l'enfila. Alors qu'elle mettait quelques boutons, le prétendant lui expliquait que le denier étage était la trésorerie et il avait bien raison cela n'intéressait pas la nippone. A par si un jour l'envie la prenait de faire un petit braquage, mais bon...

Et c'est repartit pour descendre les escaliers cette fois si, le jeune garçon ne semblait pas gêné d'être torse nu et puis comme toute fille elle regarda si le prétendant avec des petits muscles et fallait avouer que oui, il avait des muscles. Comme au début de la visite, Akimi suivait le garçon...


- Franchement... J'pensais pas que saurait été un prétendant qui m'aurait guidé dans le palais.

Akimi se frotta pendant quelques instants le visage avec ses mains en essayant d'enlever son noir qui avait coulé un peu avant. Pour revenir à la phrase prononcé plus haut, cela lui trottinait dans la tête depuis un petit moment déjà. Elle aurait pensé qu'une des gouvernantes auraient laissé son travail en cour, pour guider la nouvelle ou quelques choses comme ça, mais non. Et puis Akimi n'allait pas se plaindre, elle pouvait agir sans trop de retenu et pouvait parler normalement. Et puis elle n'aurait surement pas eut les mêmes rebondissement qui l'avait tout de même amuser.

Arrivée devant la chambre de Shuuji, elle repensait aux paroles de la toute dernière harpie :[...] Les seules femmes qui pourraient y Rrentrer sont soit les gouvernantes sans que vous soyez dedans ou la princesse Aiko..
En jeune fille bien éduquée... Ahem, non en tant que nouvelle domestique, elle allait attendre sagement le prétendant devant la porte. Et puis il n'avait pas d'elle pour choisir une chemise et je ne pense pas qu'ils avaient tous les deux les mêmes goûts niveau fringue.

Alors, Akimi s'appuyât son dos contre le mur qui était en face de la porte de la chambre du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyMer 5 Nov - 20:32

Sa vengeance sera terrible ! Olàlà, avec une telle femme il devrait faire attention. Il était sûr qu'elle était capable des pires méfaits comme des plus simples, le pire c'est qu'ayant le grade de domestique elle était de manière permanante dans le palais et avait le loisir de rentrer dans sa chambre comme elle lui plaisait . Elle pourrait trouver teddy et lui arracher les yeux !! Mon dieu juste cette idée mettait déjà Shuuji dans un état de choc ! COmment pourrait-on torturer une si beau nounours ? On pourrait me dire qu'il aurait son amant le canard ... Ouaip mais bon depuis qu'un des chiens de l'empereur s'était échappé à cause de Tatsuo , il manquait une jambe à cette peluche. Triste sort ! Cependant elle avait accès à chaque partie de sa vie privée, cela lui mettait une marge d'avance sur celle du prétendant, de plus il ne savait pas quand ni où allait frapper sa vengeance ... Suspense terrible pour seulement quelques gouttes d'eau.
Bon il avait juste un avantage , elle pouvait encore se perdre dans le palace étant donné qu'elle n'aurait pas de plan et qu'il lui faudrait bien quelques jours pour s'y retrouver à travers ses couloirs et étages spacieux. Seulement elle avait un cerveau et d'ici une semaine elle l'aurait dans la tête et il ne serait plus à l'abris de ses idées vengeresses. Son sourire en disait long sur ce sujet.

Hin HIn Hin ... "- Franchement... J'pensais pas que saurait été un prétendant qui m'aurait guidé dans le palais. "
Et lui alors? Pensait-il seulement qu'il devrait faire de la marche à pied en sa compagnie ? Non, combien de fois faudrait -il le dire qu'il aurait bien envie d'un shopping avec l'autre pigniouf ? Cependant (ce qu'il n'oserait jamais dire à Jurio) il n'était pas déçu de faire cette balllade avec Akimi. En effet celle-ci était tout de même sympathique et on pouvait dire qu'il s'amusait avec elle. L'épisode de la piscine l'avait fait écrouler de rire surtout lorsque le t-shirt blanc décida à transpercer... Bon maintenant il n'avait pas le loisir de pouvoir matter un peu, vu que sa chemise la recouvrait. Il imaginat déjà la tête de Sano si elle passait par ici ... Ce qu'elle ne manquerait pas bientôt de faire vu qu'elle n'avait pas confiance en Shuuji en tant que guide. Il était certain que s'il ne s'était pas amusé avec la nouvelle, il aurait trouvé une supercherie pour éviter tout ce tralala.


- Si tu crois que je le pensais moi ... Je devrais être dans un resto ou un magasin à cette heure-ci .

Il se dirigea finalement vers sa chambre afin de se vêtir plus descement. Il apprécia le faitqu'elle ne fit aucune remarque sur son torse et qu'elle ne se mit pas à regarder chaque partie de son corps nu. Ce n'est pas que cela l'aurait gêné c'est juste que c'est perturbant quand des femmes ont le regard rivé sur vous seulement pour matter, surtout si elle reproche une insatisfaction ( là t'as dla graisse ). Il trouvait donc l'agissement d'Akimi respectable.

Une fois dans son appartement il se retourna et vit que la jeune fille ne désirait pas rentrer, elle attendait contre le mur d'en face. Il fit une réflection si celle-ci avait peur des mises en garde que l'autre Harpie avait énoncées, mais se dit que finalement elle semblait tout de même rebelle et que si elle désirait passer la porte de chez lui, elle le ferait sans doute sans se poser de question aux propos de la créatrice du projet "prétendant". De toute manière, il ne fallait pas trois heures pour enfiler une chemise. Il se dirigea donc vers sa garde robe et piocha un t-shirt bleu avec un motif dessus. Lorsqu'il se retourna, il eut un bref sentiment de culpabilité, elle était trempée et lui sec comme un sou neuf ... Il n'allait pas la laisser mouillé le reste de la maison du bâtiment jusqu'à sa chambre ... Si ? Non !


- Heu, peut-être qu'il faudrait que tu te change aussi nan ? Ou du moins retirer tes pompes ... C'est des piscines flottantes .

Il l'avait dit avec un petit sourire, il n'imaginait même pas la quantité de flotte qu'il devait y avoir dans ses chaussures. Des docks s'étaient déjà lourds mais alors remplis d'eau il n'imaginait même pas le poids. Si elle avait déjà mal au mollet mieux valaient les retirer.

- Si tu veux tu peux les laisser ici jusqu'à ce qu'on soit dans ton appart' ou alors on les transporte jusque chez toi, c'est peut-être plus intelligent.

Phrase peu constructive ... Enfin bon soit, ... Il était à nouveau vêtu et prêt à lui faire l'inventaire de ce palais... Et c'est repartit pour un tour! Un étage plus bas les voilà près de la chambre d'Akimi. Elle allait enfin pouvoir être sèche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptyLun 1 Déc - 2:08

Les vengeances d'Akimi pouvaient être très variées et parfois même surprenante, certaines peuvent être totalement débiles. D'ailleur aucune de ces vengeances ne seront d'écrite ici, pour éviter que vous preniez la jeune nippone pour une folle capable des méfaits les plus improbables. Et puis Akimi était capable du pire comme du meilleur, mais souvent ces idées de vengeances faisaient bien rire la personne concernée après quelques jours, bon aussi cela dépendait des personnes et selon Akimi il y avait deux sortes de vengeances : Celle qui a pour but de faire du mal et l'autre qui a pour seul but d'être comique. Donc Shuuji à bien des chances de faire partie de la deuxième catégorie.

Akimi suivait toujours Shuuji avec un peu plus de mal que précédemment, elle n'avait pourtant pas l'habitude de se plaindre ou quoique ce soit, mais pour vous dire... Marcher avec des vêtements complètement trempé qui vous colle à la peau et des chaussures qui pèsent plus lourd que d'habitude, y a peut-être de quoi se plaindre juste un petit peu ? Mais bon, elle n'ira pas se plaindre à voix haute et se contenta de tenir au silence le fait qu'elle trouvait cette situation fort désagréable et aussi amusante, mais bon elle aurait pu avoir quelques choses de pire, comme : Un éléphant qui lui serait tombé dessus par magie... Bon d'accord idée assez farfelus pour se consoler, mais ça marchait un peu, le poids de ses vêtements se dissipa un peu et Akimi retrouva son expression du visage habituel.

-Si tu crois que je le pensais moi ... Je devrais être dans un resto ou un magasin à cette heure-ci. Akimi regarde le jeune nippon assez surprise, entre choisir de guider une nouvelle domestique et aller au restaurant ou faire les magasins, Akimi aurait vite fait le choix. Ou aurait tout simplement laissé la personne sur place à son triste sort... Enfin, elle ne pouvait qu'être un peu reconnaissante envers Shuuji ? Sûrement oui...


Akimi n'a jamais été une très grande dévoratrice d'hommes, la jeune fille n'avait pas prise comme habitude de dévorer les beaux garçons des yeux, sauf dans les magasines pour passer le temps. Et puis elle n'avait pas connu les grands bavardages entre filles sur un certain beau garçon qui n'arrêtait pas de la fixer, ou encore les discussions portant sur comment se déclarer au mec avec qui on veut sortir. Non, Akimi n'avait eu que deux garçons comme amis donc les conversations typiquement féminines étaient complètement hors de sujet. La jeune fille avait plus été habituée à avoir une discussion de mecs si on veut. Sur la dernière voiture en vogue, le sport typiquement masculin, bon parfois ces deux amis parlaient de filles et Akimi les écoutait en silence. Parfois elle se moquait bien souvent d'eux.

Après que le jeune prétendant ait enfilé un nouveau haut et cela n'avait pas pris plus d'une minute. Alors qu'elle tirait avec acharnement sur son jeans, c'est que ça colle les pantalons mouillés. Et puis d'un côté ça l'avait occupée pendant ces quelques minutes. Elle releva la tête à la phrase du jeune homme et avec un regard amusé elle baissa le regard vers ses chaussures, c'était un peu vrai, elles ce sont transformées en piscine flottante pour pied, à cause de qui on se demande hein ?^^

-Si tu veux tu peux les laisser ici jusqu'à ce qu'on soit dans ton appart' ou alors on les transporte jusque chez toi, c'est peut-être plus intelligent. Oui la deuxième proposition plaisait à Akimi repasser à son appart', juste qu'elle se voyait un peu mal traverser le palais trempée, l'effet de la bonne impression serais complètement gâchée... Vous ne croyez pas ?


- Hé, bien ! On va redescendre les marches !

En disant sa petite phrase Akimi avait commencée à enlever ses pompes et avait créée une petite flaque d'eau intentionnelle. Elle pris ses souliers tout trempés et regarda Shuuji amusée.

- Au premier rendu, mister prétendant !

Aussitôt dit, aussitôt fait Akimi partit en courant pieds nu, dans le palais... Les visites sont souvent rasoirs, mais là Akimi ne pouvait pas mentir elle ne s'ennuyait pas en la compagnie du prétendant. Et qui sera le premier ou la première rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] EmptySam 13 Déc - 20:45

On peut dire que cette petite ballade dans les pièces du palais étaient assez sympathiques. Il allait du moins connaître maintenant chaque petit détail… Ce qui ne serait pas plus mal afin d’y trouver quelques cachettes fort bien utiles pour quelques filles ou intentions.

Shuuji glissa un sourire en voyant les bottines dégoulinantes et la flaques d’eau devant sa porte. Il allait encore avoir droit à une conversation non constructive avec les gouvernantes. Il espéra de tout son petit cœur que Sanot n’allait pas faire son entrée. Ben oui, parce qu’il n’y a pas plus de quelques semaines le jeune homme s’était vengé de Keisuke en lui balançant une bassine d’eau glacée. Manque de chance celle-ci s’est renversée de un sur l’autre prétendant mais malheureusement aussi sur Shuuji tout en mouillant son parquet parfaitement bien ciré. J’éviterais de retranscrire les dires de la femme de ménage qui dû à l’aide d’un torchon essuyer sa bêtise. Il faut dire que parfois, Shuuji n’avait pas de bonnes idées.

Un élan de courage dans la voix d’Akimi… Et oui, il fallait à présent descendre les 54 marches afin d’aller dans son appartement. Il avait déjà fini quasi les étages, c’était une bonne nouvelle non ? Il n’avait plus que la cuisine, la salle de réception, la salle à manger, le jardin, la bibliothèques, les plusieurs salons, les balcons (quoique il n’y voyait pas l’intérêt) et le lac. Cela allait vite passer non ? Bon ok, il en avait au moins encore pour une heure.

Il arqua un sourcil lorsque la jeune fille s’exclama « Au premier rendu, mister prétendant ! ». La voyant commencer à courir dans les couloirs il fit un petit sourire. En effet, la demoiselle trempée avec sa chemise, à pieds nus tenant ses bottines dans les mains en train de se faire un petit sprint dans les appart’ de la royauté faisait bien rire Shuuji. Il y avait de quoi, en même temps. Si elle voulait faire la course c’était sûr qu’elle allait perdre ! Combien de fois il l’avait fait dans ce même couloir en compagnie de son meilleur ami.

Il lui laisserai bien encore une minute ! Enfin quoique elle avait bien la force d’arriver en 60 secondes. Il referma donc sa chambre à son aise et commença à s’élancer pour la rejoindre. Elle avait déjà atteint l’escalier lorsqu’il était au milieu du couloir. Il appréciait ce moment ! En même temps les challenge, il adorait cela ! Combien de paris avait-il fait depuis qu’il était né ? Aucune idée ! Sûr que ses premiers mots étaient « chiche ». Enfin lorsqu’il vit le vase qui à peine quelques semaines plutôt il avait fait valsé il eut une onde de bien être qui le parcouru. Ben oui, ça lui rappelait des souvenirs !

Surpris que la jeune femme ait tout de même pris pas mal d’avance malgré le poids de l’eau dans ses vêtements. Il accéléra son rythme et le freina dés qu’il fut à son hauteur. Une fois qu’il ne resta plus que 10 mètres il fit un beau sprint et ne put s’empêcher de taper sa main contre la porte en signe de victoire. Elle avait très peu de chance de gagner.


- Yeaah ! Aller tu t’es bien débrouiller ! Tu as des circonstances atténuantes tu viens de prendre facile 5kilos.

Elle allait enfin pouvoir voir l’état dans lequel elle était. Peut-être allait-elle tomber dans les vapes…
Il attendit patiemment devant sa porte pendant qu’elle découvrait les lieux ou que sais-je. Il s’installa dos au mur, tranquillement puis vérifia les messages que Jiro venait de lui envoyer. En effet le jeune homme était furax. Il arriverait bien à la calmer sous peu en lui offrant une bonne bière. Sachant qu’il tenait peu l’alcool ses tords seraient vites dissipés.


Prend pas trois heures hein ! On a encore du chemin à faire.

Ben oui, il n’avait pas envie qu’elle se prenne une douche, se remaquille etc ! Il savait qu’elle puait le chlore mais lui y était habitué et s’en foutait royalement. De plus la visite n’était pas encore finie alors bon peut-être qu’il aurait le temps après d’aller se faire pardonner au près de son pote de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]   Arrivée d'une nouvelle domestique [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle domestique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Infiltration |Libre|
» Un diner presque parfait ...enfin [Libre Famille + G4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser