[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi Hyun Park

Mi Hyun Park


Nombre de messages : 105
Age : 30
Love : Uh ?
Humeur : Good ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] Empty
MessageSujet: Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi]   Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] EmptyMer 25 Fév - 1:15

[J'ai fais comme si c'était le premier cour ^^
Légende :

Mi Hyun
La mère de Mi Hyun
]


« Stand up! Sao utaou,
Towani chikau Friendship
yorokobimo kurushimimo
wakachiatte »


C’est quoi ça ? Tout simplement, le refrain qui était sensée la réveillé le matin ! Pourquoi « était sensée » ? Parce que ça ne l’a réveillé pas du tout ! En plus, elle n’avait pas cours aujourd’hui, enfin si mais bon. La jeune coréenne ouvrit les yeux. Ensuite, Mi Hyun regarda en direction de la fenêtre mais elle détourna son regard par pur reflex.


« Rohh qui a ouvert se rideau ? »

Nan Nan, elle ne parle pas toute seule. Elle cherche juste à trouver qui est l’auteur de ce crime ! Est-ce qu’il est puni par la loi ? Elle n’en a aucunes idées ! Peut-être qu’elle devrait aller au comisseria pour se renseigner sur le sujet. Mais bon, qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire ? Appelé la police scientifique pour relever des empreintes sur les rideaux ? Tout ça ne serait pas suffisant !


« Dépêche toi de sortir de ce lit, Mi Hyun »

Qui est ce ? Une voix féminine ayant l’air stressé ou énervé. C’est probablement sa mère. Pour vérifier, Mi Hyun mit sa main au dessus de ses yeux laissant un espace pour voir se qui se passait dans la pièce. Et à son grand malheur, elle vit sa mère. Qui ça pouvait bien être d’autre ? La jeune coréenne se contenta de répondre par un grognement.


« Sort de ce lit ou c’est la douche froide !
-Il est encore trop tôt
-Tu rigoles il est midi
-Et alors, j’ai rien de prévu aujourd’hui.
-Ah bon ? T’oublies ton cours d’histoire ?
-Oh mais, ça fait 100 fois que je te le dis : J’ai pas besoin de cours particulier.
-Tu crois qu’avec un 8 en guise de moyenne d’histoire, tu vas passer a la classe supérieur ? Où a moins que tu comptes passer ta vie au lycée ?
-J’ai encore le temps de me rattraper !
-Ton cours est à 14h30 & t’as de la chance que quelqu’un se déplace pour toi !
-Heiiiiiiiin ? J’ai que 2h30 pour me préparer. Et j’ai même pas mangé !
-Ben alors dépêche toi !!!»


Elle sortit en quatrième vitesse de son lit. Elle se retrouva dans le couloir paniqué. Est-ce qu’elle doit aller prendre une douche avant d’aller manger ou l’inverse ? Mi Hyun regarda son ventre & elle décida d’aller manger. La jeune coréenne descendit l’escalier pour atterrir dans la cuisine.


« On mange quoi ?
-Tu verras dans ton assiette ! »


Tu verras dans ton assiette ! Tu verras dans ton assiette ! … Toujours la même réplique, ça devient usant a la fin. Mi Hyun s’installa tranquillement le temps que sa mère finit de préparer le déjeuner de midi. Quand elle habitait encore en Corée du Sud, c’était son père se charger de faire la cuisine. Sa mère cuisine aussi bien que son père mais bon ça change quand même.
Un quart d’heure plus tard, sa mère vient disposer une assiette devant elle. Mi Hyun alla chercher ses baguettes pour manger les nouilles qui se trouvaient dans son assiette. Elle commença à manger. Puis vingt minutes plus tard, elle avait finit. Donc faisons les comptes , elle avait prit dix minutes pour se réveiller , un quart d’heure a attendre que sa mère est finit de préparer à manger & vingt minutes pour manger . Il est une heure moins le quart. Si tous ses calculs sont bons, il lui reste une heure & cinquante-cinq minutes. Assez pour qu’elle prenne une bonne douche. Mais avant, elle alla dans sa chambre pour faire son lit & prendre ses habits. Dix minutes plus tard, elle sortit de sa chambre, ses habits à la main. Une simple jupe & un t-shirt long où était inscrit « Stop and Think ». Mi Hyun partit en direction de la salle de bain, elle déposa ses vêtements à un endroit ou ils ne pourront pas être mouillés. Et hop, elle put enlever son pyjama et entrer dans la douche. Le temps passait, l’eau coulait … Vers deux heures moins cinq, elle sortit de la salle de bain. Eh oui, Mi Hyun avait mit a peu près une heure pour prendre une douche, s’essuyer, s’habiller & tout les trucs qui vont avec. Aujourd’hui, elle s’était maquiller que très légèrement. Elle toucha ses cheveux mouillés puis regarda sa montre.


*J’ai assez de temps pour me sécher les cheveux et les attachaient *

Au moment, où elle voulut retourné dans la salle de bain. Sa mère l’interpella puis lui dit.


« Bon je vais faire un petit tour au centre commercial !
- Tu ne veux pas m’emmener ?
- Non, tu as ton cours !
- Et si c’est un pervers ?
- Mais non, je l’ai déjà rencontré et il a l’air très gentil !
- Et il est beau ?
- Tu te feras ta propre opinion ! De toute façon tu peux toujours m’appeler si t’as un problème !
- Mouais »


Sa mère partit, Mi Hyun rentra dans la salle de bain. Elle s’arma du sèche cheveux & sécha les cheveux. C’est un logique, non ? Bon bref. La jeune coréenne regarda encore une fois sa jolie montre qui affichait deux heures pile ! Une demi heure, pour se coiffer, est-ce que cela lui suffira ? On verra bien ! Bon c’était plutôt mal partit puisqu’une mèche refuser de se positionner correctement.


« Bon tu vas te mettre correctement, nom d’un chien ?! »

Après dix minutes de lutte contre cette pauvre mèche qui n’avait rien demander. C’était pas de sa faute si elle ne veut pas ressemblait à n’importe quoi.


« Voilà c’est mieux ! Tu vois que ce n’était pas si difficile … Pff pourquoi j’parle toute seule moi ? Bon bref, dans vingt minutes il sera là. J’vais aller voir s’il n’a pas une issue au cas où ça serait un pervers. »

Mi Hyun se dirigea vers le salon qu’elle parcoura du regard. Puis, tout d’un coup elle vit une fenêtre !


« Ah c’est bon, j’ai la solution ! Puis elle regarda par la fenêtre. Eh Merde ! Des orties, je préfère quand même la porte »

DING DONG


« AHHH. Euh. J’arrive »

Elle se précipita vers la porte puis l’ouvrit.


« Euh … Bonjour »

La jeune coréenne s’écarta pour qu’il puisse rentrer.


Tenue du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Sato

Takashi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Love : Hum?
Humeur : Great
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Intérimaire (Médecine)

Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi]   Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] EmptyMer 25 Fév - 14:40

[Pas de souci, c’est parfait, je vais tourner un peu l’histoire à ma sauce aussi x] ]

Takashi 8h30.

Réveil & Turbulences …


#Ring … Ring … Ring ?# #Ring ?!#


Dare ? Doko ? Traduction : Qui , où ? Stupeurs et tremblements, une sonnerie massacrante, une catastrophe pour les oreilles au réveil. Levé soudain, peur d’une seconde. Extirpé d’un rêve merveilleux, dure réalité de la vie. Le téléphone sonne. 8h30. Soudaine envie de crier « Pourquoiiii ? »
Après une bonne minute à réaliser le pourquoi du comment ses yeux étaient ouverts, Takashi roula sur le côté droit pour aller attraper le téléphone, et décrocher, tout cela avec la vitesse d’une tortue. Le réveil et Takashi, ca fait deux. Un son finit enfin par sortir de sa bouche, un allo faiblard, à peine audible. 】

- « A..l..l..o ?.. »

Et là. Une voix féminine, stridente, bruyante mais pleine de tendresse répondit à l’appel du Allo. Qui était ce ? Mme Sato, personne d’autre que la mère de Takashi. De si bon matin, merci.】

- « Takashi mon chéri, tu n’es toujours pas levé ? Je suis devant ta porte viens m’ouvrir ! »

Qu’est ce que ? C’est ? oO Oh rien, quelque chose d’habituel, Takashi ne pouvait pas être seul longtemps. Que ce soit de jour ou de nuit. Popularité, quand tu nous tiens é_è. Le pauvre garçon était encore dans le brouillard de la nuit, les yeux difficilement ouverts, il mit un certain temps à comprendre que sa propre mère était derrière la porte et attendait patiemment qu’on lui ouvre. Allait-elle patienter encore longtemps ? Mystère. Takashi laissa deux trois sons sortir de nouveau de sa bouche, ayant pour signification un espèce de « Ok ». Reposant doucement le téléphone, Takashi roula de l’autre côté du lit. Allez savoir pourquoi, un tic de réveil. Il se força à poser un pied à terre, puis un deuxième. Calamité, que le réveil est dur é_è. Il ferait mieux d’aller se recoucher, mais non. Impossible pour le moment. Les deux pieds enfin à terre, les genoux écartés, la tête pendant dans le vide. Takashi serait prêt à se rendormir ainsi, même dans une position aussi désagréable. Les symptômes du dormeur ~. Mais avant bien même de penser à l’idée de fermer les yeux pour se rendormir, le téléphone sonna de nouveau. Un deuxième appel pour dire que c’était peut être un peu trop long. Soit, Takashi se releva en s’ébouriffant les cheveux, se frottant ensuite les yeux, il enfila sur son passage des chaussons, et se dirigea d’un pas plus ou moins décidé vers la porte d’entrée. Au bout du couloir, on entendait Mme Sato hurler du froid glacial en ce joli matin de Janvier. Il faut dire, qui aurait l’idée de se rendre, de si bon matin chez quelqu’un ? Enfin. Après l’interminable couloir si dur à arpenter, Takashi trouva enfin la porte et d’un geste las, l’ouvrit. Une dame aux cheveux noirs, au regard brillant, et aux lèvres amusées se jeta au cou du garçon. Ebouriffant ses cheveux par la suite, passant au final sa main sur la peau douce de sa joue.】

- « Mon Takashi, mon Chéri ! Tu es toujours aussi beau, tu sais ? Reste pas ici planté, tu vas attraper froid, ne reste pas torse nu comme ça ! »

Et une Maman active dès le matin, et une ! Et ne pas tuer. Non. Même dans un état aussi pitoyable, Takashi serait incapable de faire du mal à quelqu’un. Ni dire quelque chose de mal. Trop gentil. Calé dans les bras de sa chère mère, Takashi laissa sa tête pendre près de son cou, le regard toujours aussi inerte. Il lui en fallait du temps pour se réveiller. Mais au final, un grand coup de vent vint chatouiller ses sens et lui rappeler le froid de l’hiver. Réveillé plus vite que prévu, il prit sa mère par les épaules en acquiesçant de son intervention par un oui. Rentrés bien assez vite dans la chaleur, il conduit sa mère jusqu’au salon, où il la déposa sur le canapé. Se frottant de nouveau la tête, il s’étira quelque peu pour finir le réveil catastrophe. De nouveau, la voix de Mme Sato se fit entendre.】

- « Tu sais mon chéri ? Je ne suis pas encore une grand-mère … »

Et voilà maintenant que son acte qui était censé passer pour un acte rempli de tendresse était finalement vu comme un acte humiliant. Le pauvre, dès le matin penser à s’excuser mile fois pour cette erreur. Parce que oui, Takashi, était l’un de ceux qui était si gentil qu’il laisserait leur propre vie pour donner la vie à quelqu’un d’autre. Alors pensez vous bien, lorsqu’il s’agit de sa propre mère, celle qui lui a donné la vie et l’a toujours soutenu, elle méritait bien un régime spécial. De l’amour, du vrai <3
Takashi bailla inconsciemment, avant de se reprendre, et se baisser vers sa mère, lui prenant sa main】

- « Tu n’es pas une grand-mère, tu le sais bien, je ne me permettrai pas de te le dire, ou bien même de te le montrer."

Alors, voilà. Au revoir les enfants, ce n’est pas pour tout de suite. Mme Sato avait une peur bleue de vieillir. De perdre ses enfants. De mourir, une peur glaçante qui la paralysait. Alors Takashi, sachant cette peur, se démenait pour montrer à sa mère qu’elle resterait éternellement sa mère, atténuer cette peur qui peut blesser et finir par anéantir la fin de la vie. Takashi ne voulait pas ça. Il ne voulait pas que sa mère vive ses dernières années dans la peur, c’est pourquoi il s’impliquait ainsi. Les problèmes ont fusés pendant des années, la perte d’êtres chers, alors, nul besoin d’ajouter un poids en plus. Mme Sato fit un sourire à la réplique de son fils, serrant la main de ce dernier tendrement, portant son autre main sur sa joue, la caressant délicatement. Pour ça, Takashi serait prêt à tout.
Après un court moment d’affection, Takashi se releva pour se diriger vers la cuisine, afin de se servir une tasse de thé vert. Criant quelque peu, Takashi prit soin de demander à mère si une tasse de thé ferait l’affaire. 】

- « Une tasse de thé maman ? »

- « Oui, tu seras gentil »

Après préparation faite, Takashi emmena les deux tasses au salon, les déposants sur une petite table en bois, trônant devant les genoux de Mme Sato. Il prit la précaution de rappeler à sa mère que la tasse était chaude et que le liquide à l’intérieur était tout aussi chaud. Gard aux brûlures. Il prit enfin place à côté de sa mère, qui se tourna aussitôt vers lui】

- « Takashi, tu pourrais prendre Reiko aujourd’hui ? Je suis occupée … J’ai pleins de choses à faire … Yuko est occupée aussi. »

Mais qui était Reiko ? Sa petite sœur, et Yuko de même, les deux terreurs préférées de Takashi. Réfléchissant à la demande de sa mère, il était contraint de dire non. Aujourd’hui, le seul jour libre du garçon, il donnait un cours d’histoire. Comment lui, en était arrivé là ? Donner un cours d’histoire alors que cette matière est loin d’être sa préférée… Le hasard, en pleines courses dans un convini du coin, une dame d’une quarantaine d’année demandait à l’un des caissiers s’il était possible de déposer une annonce pour un cours d’histoire et par la même occasion si celui connaissait un professeur. Conclusion, Takashi étant l’intérimaire réputé du coin fit office de bon professeur tout d’un coup. Le jeune homme conseilla cette charmante dame vers Takashi, et lui, ne put répondre non à cette demande. Peut être trop gentil ? Qui sait ? En tout cas, maintenant qu’il s’était engagé dans ce cours, impossible de lui répondre non et de ne pas se pointer. Alors, d’une petite mine Takashi tourna la tête de gauche à droite pour évoquer un « non ». D’une voix douce, il expliqua la situation à sa mère】

- « Ca ne vas pas être possible aujourd’hui, j’ai un cours. Je vais te chercher une nounou si tu veux. Reiko comprendra. »

Cours ? Comme cours ? Exactement, les deux yeux de la maman tirèrent deux yeux ronds ainsi -> oO Mais de quel cours parlons nous ?】

- « Cours, qu’est ce c’est cette histoire de cours ? »

- « Justement, un cours d’histoire. Une dame m’a demandé de donner un cours d’histoire à sa fille. Et j’ai dit oui. »

Madame Sato secoua la tête l’air de rien. Comme si il n’avait pas assez de boulot ? Quand sera-t-il capable de dire non ? Peut être jamais.
Enfin après une petite demi-heure à parler entre eux, réglant le problème « Reiko », Madame Sato finit par laisser son fils enfin seul. Une grande nouvelle, Takashi seul OO. Un peu de temps pour sa petite personne, une merveille *O*. Takashi prit soin d’en profiter, pour une fois, le calme est de nouveau revenu. Filant plus vite que son ombre sous la douche, ou plutôt dans le bain, il prit une bonne heure pour se relaxer, oublier un peu les contraintes de la vie. Fermant les yeux, il finit par s’assoupir. Le dormeur, le retour. Une heure plus tard, réveil brusque, du calme, l’horloge digitale n’affichait que onze heures. Encore le temps de se préparer. Takashi sortit tout de même bien vite des vapeurs pour s’habiller. Un tee-shirt blanc allié d’un pantalon blanc, muni d’une ceinture d’un marron claire. Une tenue tout à fait correcte pour donner un cours. Ni trop vulgaire, ni trop sérieux. Par la suite, il eut juste le temps de s’asperger le visage d’eau, et coiffer les éventuelles mèches rebelles avant que le téléphone sonne de nouveau. Mais cette fois ci, le portable. Alors, d’une allure sereine, on va décrocher le téléphone, et les affaires commencent. Un ami lui demande gentiment de sortir pour aller manger, comment refuser, alors c’est partit, c’est par un oui que la conversation se termine. Vers 11h30 la maison est entièrement fermée et sécurisée, et Takashi file dans sa Mercedes muni d’un manteau en cuire pour rejoindre son ami au restaurant du coin.
Les heures passent, et l’heure arrive. Une demi heure avant l’heure prévue, Takashi se leva soudainement de table, laissant un gros billet pour payer le repas des deux et couru vers la sortie pour rejoindre sa voiture. Bien sûr, Takashi expliqua clairement la situation et son retard, et s’en excusa.
Bref, une vingtaine de minutes plus tard, Takashi était devant la porte de la chère Dame. A l’heure, et en bon état, tout va bien. Le temps de garer la voiture et hop ! C’est partit. On se fait beau quelque peu, et hop, on va sonner. « Ding dong », le fameux bruit et là, la porte s’ouvre. Une jeune fille lui ouvre, sûrement celle à qui il va donner le cours. D’un grand sourire, il répondit au « Bonjour »】

- « Bonjour ! »

Takashi fit un pas pour avancer dans la maison, et regarda brièvement autour de lui. Avant de demander gentiment, et poliment】

- « Tu es la jeune fille à qui je dois donner un cours ? »

On ne sait jamais, ca se trouve la maison est remplie de jeunes filles, alors, toujours demander =)】

Tenue vestimentaire du jour ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mi Hyun Park

Mi Hyun Park


Nombre de messages : 105
Age : 30
Love : Uh ?
Humeur : Good ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi]   Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] EmptyMer 25 Fév - 17:47

    « Tu es la jeune fille à qui je dois donner un cours ? »

    Tu vois quelqu'un d'autre dans cette maison ? AH ! Mais peut-être que Mi Hyun a une jumelle invisible qui habite chez elle ? ça veut dire ... Un Fantôme ! MY GOD ! Faudrait qu'elle demande à sa mère si elle n'aurait pas eu une jumelle qui est morte à la naissance. Et maintenant qui s'amuserait à hanter la résidence de la jeune fille. Ils sont franchement pas marrant ses fantômes =__= Faire peur à des innocent comme Mi Hyun. Pff. Faut vraiment être débile pour faire ça. Bon bref, passons ! On ne va pas déblatérer sur un sujet pas très important, non ?

    « Oui ! C’est moi ! »

    Mi Hyun accompagna ces simples mots par un petit sourire au coin des lèvres. Il faut bien qu’elle se montre agréable, non ? Et puis, ce n’est pas son genre de faire une tronche de six pieds de longs. Pendant un cour instant, Mi Hyun profita pour l’observer afin qu’elle se fasse sa propre opinion comme avait dit sa mère. Il faut avouer qu’il est mal. Il en existe certainement plein de son genre, des plus jeunes des plus vieux. Espérons qu’il réussisse à faire aimer l’histoire à Mi Hyun & remonter sa moyenne de quelques points. Son professeur d’histoire au lycée est comment dire … Moche & Vieux. De plus, il est toujours de mauvaise humeur ce qui fait qu’il s’énerve en donnant pleins de devoirs aux élèves. Ajouté avec ça, des diaporamas à répétition projeté sur le mur devant la jeune coréenne alors qu’elle est au premier rang . Bonjours les douleurs au cou T.T J’vous remercie Monsieur le prof d’histoire le plus sympa du monde entier. Est-ce qu’elle pense vraiment ça ? Bien sûr que non ! Ah oui, elle déteste aussi sa prof de science physique . Quel professeur ne déteste-t-elle pas ? Telle est la question ! 8D

    « Vous voulez qu’on s’installe à cette table ? » dit-elle en pointant du doigt une table qui se trouvait dans le salon.

    Il n’y avait pas trente-six solutions, en plus, ses affaires étaient déjà disposées sur cette table, alors pourquoi changé d’endroit ? Ouais bon c’était un peu le bordel on pouvait tout de même deviner qu’il s’agissaient d’affaires scolaire. Le sac de Mi Hyun était sur la table ouvert avec les affaires à moitié sorties. Elle aurait quand même pu rangé avant qu’il arrive. Au lieu de cela, elle était occupée de se préparer. Bien sûr si mademoiselle Park se serait levé juste une demi heure plutôt, elle aurait eu le temps de mettre un peu d’ordre. Ne parlons même pas de sa chambre ! O.O Elle n’y va que pour dormir, Mi Hyun arrive à y mettre un bazar pas possible. Elle a l’habitude d’entendre de sa mettre « Mi Hyun range moi cette chambre, on dirait que la seconde guerre mondiale c’est déroulé ici », ce n’est pas pour autant qu’elle va la ranger. Ses paroles passent par une oreille et ressort immédiatement par l’autre.

    A vrai dire, la jeune coréenne n’est pas vraiment motivée pour suivre un cour d’histoire même si le prof n’est pas si moche que ça. Elle va essayer de suivre et de se concentrer mais elle ne promet rien. Alors qu’il ne vienne pas se plaindre après ! A cet instant, elle aurait préféré sortir, prendre l’air, faire un tour avec ses amies, tout sauf suivre un cour.


    [Désolé c'est court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Sato

Takashi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Love : Hum?
Humeur : Great
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Intérimaire (Médecine)

Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi]   Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] EmptyVen 27 Fév - 21:08

« Oui ! C’est moi ! »
Au moins, la réponse avait le mérite d’être claire. Mais pas de maman à l’horizon, ou était cette charmante dame qui l’avait accosté dans le convini ? Pas là visiblement. Anyway ~. Toute façon, Takashi était ici pour donner un cours à cette jeune fille et non pas à la mère. Donc, se débrouiller pour arriver à donner un cours correct, et surtout satisfaire la demande. Comment allait-il s’en sortir ? Bonne question ... On ne sait pas trop. Tout dépendait surtout de quelle période de l’histoire il s’agissait. Lui-même n’était pas certains de ses connaissances é_è. Difficile de donner un cours alors que ses cours de lycée semblait si loin. Et puis de toute façon, l’histoire n’avait jamais été son point fort é_è. Mais bon, essayer quand même. Le pauvre il allait lui-même perdre son temps et faire perdre du temps à la jeune fille par la même occasion. Par contre, il l’avait bien mentionné avant de venir que le payer était hors de question. Et puis, l’argent, ce n’est pas ce qui lui importait. Il en avait déjà assez comme ça. Ce n’est que pour aider qu’il était ici. Il n’est pas l’un de ses professeurs qui prennent une somme colossale pour une heure. Puisque de toute façon il était loin d’être un professeur qualifié. Mais plutôt un professeur de secours. Encore si elle avait eu besoin d’aide en médecine, là, il aurait été imbattable, et les connaissances de la jeune fille en la matière exactement pareil. Une passion qu’il est sûre de faire perdurer. Mais soit, arrêtons de s’égarer, revenons à la dure réalité. Le fameux cours d’Histoire. S’il voulait encore fuir, possible ! Une porte est encore à quelques mètres de lui, mais impossible, politesse n’oublions pas ~ … Maintenant qu’il s’était engagé, de sa propre volonté, il n’avait aucune porte de secours. Terminé. Pour le coup, il aurait préféré allez chercher sa sœur. Mais définitivement non é_è. Pensées divagantes, dehors :O ! Restons concentrés, tel est le but … Maintenant, tout allait se jouer xD. La jeune fille lui proposa de s’installer à une table, juste en face, non loin d’eux. Takashi n’allait pas ronchonner et choisir une autre table, celle-ci convenait parfaitement. D’autant plus que les affaires de cours semblaient s’entasser dessus. Bon signe qui prouve le sérieux de la personne xD. Enfin, Takashi peut parler, mais il était loin d’être mieux à son âge. Un grand désordonné de la vie, il passait son temps à balancer ses cahiers de cours partout, aussi bien qu’il retrouvait des feuilles dans ses couettes et draps. D’un côté, suivre les conseils des profs n’a jamais été son fort. Pour lui, la seule manière de travailler était dans un bordel monstre. Alors, c’est d’un sourire amusé qu’il observait le désordre sur la table. De bons souvenirs de lycée après tout ~
Bref, Takashi, revint à lui, terminé le Lycée, rôle inversé, il ne se trouvait plus dans le rôle de l’élève mais dans celui du professeur. Donc, pour répondre à la question de la jeune fille, c’est d’un petit sourire qu’il répondit :】

- « Parfait. »

Rien de plus, mais c’est tout juste ce qu’il fallait. Sur ce, Takashi se déplaça jusqu’à la table pour pouvoir s’asseoir. Portant ses deux mains sur ses genoux en attendant que la jeune fille daigne pointer son nez sur la chaise à côté de lui. Chose faite, il observa brièvement les différents livres surgissant du fouillis … Maths… ? Non, ce n’est pas un cours de maths, rassurons nous ? Non, le livre juste en dessous marquait bien l’étiquette « Histoire ». C’est partit. Courage, il nous faudra xD.
D’un air impliqué, Takashi reprit la parole pour la seconde fois.】

- « Qu’est ce que tu dois étudier en particulier dans l’histoire ? »

Et voilà, il l’avait dit, le mot maudis « Histoire ». Il est encore temps de courir loin loin pour se perdre dans les bois s’il le faut mais éviter le mal de l’histoire é_è. Si seulement il avait sa pompom pour le soutenir ! Peut être que l’effort rude qu’il allait faire passerait comme du petit lait xD ! Courage Takashi ! Vaincre l’histoire n’est pas un grand mot xD ! Il espérait juste que la jeune fille n’avait pas trop de difficulté concernant cette matière, enfin cela dit, pas de panique, tout était écrit dans le bouquin n’est ce pas ? Pour se déstresser, Takashi se permit de prendre le livre et de le feuilleter légèrement pour voir un peu avant de poser encore une autre question. Curieux, mais quand il est stressé, il faut décompresser par des questions.】

- « Tu dois réviser pour un examen ? »

[Le mien aussi est court, désolée =s}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi]   Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'est passé quoi vers 1400 ? [Pv Takashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Sato {En cours =) }
» The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA HOME \\
 :: ~ Riches . :: ¤ Résidence Mi Hyun Park
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser