[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takashi Sato {En cours =) }

Aller en bas 
+2
Mika Takeda
Takashi Sato
6 participants
AuteurMessage
Takashi Sato

Takashi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Love : Hum?
Humeur : Great
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Intérimaire (Médecine)

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyMar 17 Fév - 21:44

    I. Rapidement sur toi…


    Avatar: Mike He

    Nom: Sato
    Prénom: Takashi
    Age: 24 ans
    Date de naissance: 12/12/1985
    Lieu de naissance: Tokyo, Japon
    Profession?: Intérimaire en médecine
    Groupe: High-Class

    II. Plus en détail…


    Description Physique:

    Takashi. Un grand brun aux origines Taïwanaises et Japonaises. Charmant et charmeur de nature, on peut lui appliquer l’idéologie du garçon parfait inondé par la chance. Rien à reprocher sur son visage angélique. De jolis traits fins inspirés de la mère, le côté viril et assidu par le père. Un mélange pour le moins réussi. Une union parfaite qui se reflète dans les yeux d’un jeune homme adulé. Couvert de succès depuis sa plus jeune enfance, Takashi le doit en grande partie à la beauté de sa mère. Taïwanaise d’origine, elle évoque par défaut, la douceur, la délicatesse et l’agilité. La différence entre le fils et la mère, s’exprime par une divergence de ces trois éléments. Le côté féminin s’adoucit pour laisser place à un côté plus viril. La douceur se focalise sur sa peau, la délicatesse dans ses gestes, ne reste que l’agilité de son corps. Quant à la part masculine. Le père donne la seconde partie dans des traits un peu plus marqués. Une allure et une carrure masculine, dont Takashi prend indéniablement soin. Le côté Japonais ressort plus sous la forme intellectuelle. Physiquement, Takashi est plutôt le prototype même d’un Taïwanais, fortement influencé par la mère. Dans les chiffres, Ce grand bonhomme doit faire environ 1m83 pour 70 kilos, ce qui fait de lui, un homme tout à fait dans les normes au niveau poids/taille. Ni trop maigre, ni trop gros. Dernière partie non négligeable, le style vestimentaire. Rien d’extravagant pour le cher Takashi. La mode n’est pas à suivre, et ne sera jamais à suivre. L’envie simplement d’être soi même. Pour être un peu plus clair, il opère pour un style bien à lui, qui lui correspond tout à fait. Difficile d’argumenter sur ses tenues, elles changent très souvent d’un extrême à un autre. Dans l’ensemble, Takashi peut être considéré comme un vrai beau garçon, ce qui peut parfois l’amener à quelques faveurs comme parfois à de vraies embrouilles.

    Caractère:

    Première présentation : Le Takashi Séducteur

    Charme et popularité

    Mais d’où vient ce côté populaire depuis ainsi dire, le jardin d’enfant ou plutôt la crèche ? Lui-même n’en sait rien. Une chance peut être ? La chance d’être beau et aimé. La beauté facilite énormément les contacts mais parfois en rejette plus d’un. Que lui vaut ce succès ? Un caractère adapté à sa beauté peut être ? Etre tout aussi gentil que beau. Mais son plus grand atout depuis sa plus tendre enfance est sans doute son charme. Un charme déployé pour plaire aussi bien aux petits qu’aux plus grands. Merci maman, merci papa. La deuxième chose qui le rend peut être aussi populaire est son argent. Tout de suite plus aimé, beaucoup plus agréable d’être amis avec un riche qui serait prêt à tout vous payer rien que par gentillesse. Takashi n’a strictement pas besoin de retourner l’attention vers lui, il attire le regard sans même en faire trop. Pas besoin de se vanter, ou bien même de s’afficher, des amis, il en a plein et peut être même un peu trop. Depuis la maternelle, il n’a pas passé un seul moment tout seul, toujours entouré d’une foule de gens, d’un côté, qui va s’en plaindre ? Pas lui. Malheureusement trop gentil pour demander un peu de solitude. Où qu’il soit, c’est toujours le même refrain, la maison est parfois le pire qu’il soit. Mais pourtant, strictement incapable de dire Stop. Ca pourrait blesser. En bref, Takashi n’a pas vraiment de raison particulièrement pour être aussi populaire, c’est ainsi. Disons que c’est une chance d’être beau, et d’avoir un sourire ravageur à ses côtés. Dans certains cas, ca peut être d’une grande utilité.

    Deuxième présentation : le Takashi Paradoxal

    Double visage

    Paradoxal ? Signification s’il vous plaît. En d’autres termes, Takashi est un paradoxe à lui tout seul. Aux yeux du monde qui l’entoure, il passe pour l’idiot de service, non pas parce qu’il joue le stupide à faire des bêtises, non, juste l’impression d’être idiot par sa naïveté un peu poussée. Takashi n’a jamais connu de disputes sérieuses entre amis, ou bien un sale coup qu’on aurait pu lui faire, rien de cela. Du coup, Takashi reste naïf, le monde est beau, et tout rose. Qui pourrait lui en vouloir, et qui pourrait faire de mal à un autre ? Pour certains, il donne l’impression de ne pas vivre dans un monde réel. Ce qui d’un côté n’est pas faux. On le verrait très bien à l’époque des années 70, Peace & Love, faite l’amour mais pas la guerre. Insouciant d’un peu près tout, il pose un pied devant l’autre sans se soucier de ce qu’il peut y avoir en dessous. Takashi a tendance à ne même pas se rendre compte quand il se fait avoir, pour une raison ou une autre. A vrai dire, il se fait avoir la plupart du temps, mais ce n’est pas grave, c’est avec un grand sourire qu’il répond. Ce qui lui vaut peut être le statut de « Candide ». Cela peut être pour n’importe quoi, il pourrait très bien se faire avoir lors d’achats, ou bien même par ses collègues intérimaires. Mais au fond, Takashi s’en contrefiche de passer pour un imbécile. Tant qu’il peut aider les autres. C’est mieux de passer pour un idiot que de passer pour un connard. Drôle de philosophie de vie, mais d’un autre coté, ce n’est pas plus mal. Un bon point pour attirer les filles x). Mais le paradoxe est là, Takashi est loin d’être un idiot en vérité. Ce n’est qu’une espèce de carapace qu’il porte. Il réfléchi plus qu’on ne le pense, et a un objectif bien précis. Rien ne pourra le faire céder. Il s’implique et se force à la tâche dans l’apprentissage afin de devenir médecin. Et il apprend beaucoup plus vite que n’importe quel élève. Plutôt doué dans le domaine scolaire, ce n’est pas un idiot qui monterait de grade en si peu de temps. Alors, oui, passons pour un idiot, mais d’un côté, c’est sous estimé le jeune homme, cela en surprendra plus d’un lorsque l’idiot sera devenu un médecin confirmé.

    Troisième présentation : Le Takashi Serviable

    Aider & sauver

    Takashi serait prêt à tout pour aider le monde autour de lui, aussi bien une petite tortue mourante au bord de la route, qu’une personne en danger. Prêt à mettre sa vie en danger, ou bien même de se ridiculiser devant un million de personne, tout cela rien que pour aider. Une vie humaine est importante, et ça Takashi l’a compris, alors, pas de doute, il est là pour aider. On le verrait très bien dans une œuvre caritative, malgré qu’il n’y soit pas encore impliqué. Si lui va bien, d’autre ne vont pas bien, alors, pourquoi ne pas aider ? Dans certains cas, Takashi pourrait se passer d’apporter son aide, mais c’est plus fort que lui, c’est rien de se faire casser le bras par un grand costaud, ou bien de se prendre un coup dans l’œil, ce n’est absolument rien par rapport à ce qu’il donne. Un œil, ca se répare, un bras aussi. Peut être pas une vie entière, mais au moins, si Takashi devrait arriver à ce point là, ce serait pour une bonne raison. Alors, tant que Takashi respire, il se débrouillera pour aider. Peut être trop gentil ? Hum, peut être. Il ne dira jamais non à une demande d’aide de la part d’un de ses amis ou bien même d’un pauvre homme sans toit. Même si cela en reviendra à se battre avec quelqu’un …Qu’importe la raison de son investissement, c’est ainsi et ce n’est pas prêt de changer, même si certains seraient prêt pour le changement. Trop c’est trop ? xD

    Relations: Everybody ~ ♪ ? =)


    III. Le Rpgiste…


    Prénom/Pseudo:
    Miu
    Age:
    17 ans (18 fin d’année 8D)
    Comment as-tu connu le forum?:
    Partenaires via je ne sais plus quel forum x)
    Fréquence de connexion:
    5/7


J'ai posté pour réserver le personnage, trop de monde s'inscrit ca fait peur u__u La suite arrivera bientot ! =)


Dernière édition par Takashi Sato le Ven 20 Fév - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyMar 17 Fév - 21:50

    Bienvenuue! & Gambatte pour ta fiche! ^^
    Takashi Sato {En cours =) } 191468
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyMar 17 Fév - 21:52

    J'avoue qu'aujourd'hui c'est l'effervescence xDD
    Don't worry! On va te réserver le perso pour pas stresser^^

    Bienvenue quand même & gambatte pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyMar 17 Fév - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Takashi Sato

Takashi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Love : Hum?
Humeur : Great
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Intérimaire (Médecine)

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyMer 18 Fév - 19:47

Merci beaucoup Takashi Sato {En cours =) } 895386

Allez je me remets à la fiche Takashi Sato {En cours =) } 534427
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyJeu 19 Fév - 1:35

Bienvenue et gambate pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Takashi Sato

Takashi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Love : Hum?
Humeur : Great
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Intérimaire (Médecine)

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyVen 20 Fév - 18:58

La partie manquante ~ =)

Story:

Prologue

Un Homme et une Femme se tiennent la main, au loin, sous un crépuscule doré par les couleurs de l’été. Les vagues et les ruissellements d’eau emportent nos deux inconnus dans un monde parallèle entre la réalité et l’abstraction. La fraîcheur de la tombée de la nuit couvre la douce peau blanche de la femme, mais la chaleur de cette main qui lui est donnée la réchauffe agréablement de tous les vents. L’homme inondé d’un sourire serein, contemple le visage de cette femme touchée par la douceur du jour. Un Ange tombé du ciel… Un couple ému par leur amour, les prédictions de leur avenir se projette dans leurs yeux, face à la mer. Ils jurent. Ils jurent d’être heureux. Ils se jurent l’amour éternel.

Tête appuyée l’une contre l’autre, cœur à cœur, le doux sourire de l’amour.

Début d’une vie

« Toi, le premier. Tu seras grand mon fils. »

Toi.. Tu es né.
Takashi. 12 décembre 1985, la petite perle du couple utopique fit son apparition un soir de décembre, dans le froid le plus glacial, couvert de quelques flocons de neige, tapotant les fenêtres de la clinique. La chaleur des cœurs de deux parents épuisés. La joie d’un enfant enfin né.
Takashi était enfin né. L’enfant attendu depuis maintenant plus de trois ans. Trois longues années sans réussite. Le couple Sato, depuis leur union, avait tout essayé pour avoir un enfant. A plusieurs reprises, Madame Sato avait la déception d’annoncer à son mari une fausse couche ou bien une grossesse inespérée. Sans manquer d’espoir, après trois ans de lutte, l’héritier de Monsieur Sato fini par pointer le bout de son nez. Un petit garçon aux origines mélangées. Un père Japonais, une mère Taïwanaise. Une belle union pour un beau visage. Une chance pour les parents. Une fierté propre. Après la malchance de l’attente douloureuse, un joli bébé s’offrait à eux. Peut-on appeler cela vraiment de la chance ? …
Le couple ne s’attendait pas à la venue d’autres enfants après les problèmes survenus pendant ces dernières années. Takashi restait donc le premier à leur égard, le seul, celui sur qui tous les espoirs étaient fondés. Etudes, réussite, mariage. Elève brillant, carrière brillante, mariage parfait. Rien de mieux dans la société japonaise actuelle. Juste la vie rêvée selon l’idéologie japonaise. Dans les yeux de ce petit bout’chou né seulement d’une petite heure, on pouvait y retrouver toute une vie tracée. Un espoir pour le père. Deux sourires présents sur deux visages. Un enfant qui serait sûrement choyé à vie. Chéri, nourrit par des bras aimants. Le début d’une vie calme. « Toi, le premier. Tu seras grand mon fils ». Un espoir. Un espoir si fort. Des parents si heureux. Des projets, un enfant à peine né.

Poursuite de la vie, premier cycle

« Populaire & Popularité »

Takashi 3 ans. Ecole Maternelle, première année.
Maintenant trois ans que la perle des Sato est né. Du haut de ses trois petites années Takashi développe un caractère très enfantin, choyé par une mère surprotectrice. Gâté au moindre désir, l’enfant n’en fait qu’à sa tête. Un petit diable qu’on ne peut calmer que sous cadeaux et chantage. En tant qu’enfant unique, il n’a aucune connaissance de l’idée du partage. Un enfant de riche par excellence. Certes, les deux parents n’envisageaient pas la situation ainsi. Comment calmer le jeu d’un démon aux allures angéliques ? Tout lui était dû. Un petit Ange devant les uns, un petit démon devant les parents. Son sourire ravageur, ses larmes abondantes, son petit visage abattu ; stoppaient tout envie d’interdire ou bien de gronder le petit enfant. Une chose dont il apprit très vite à se servir soit dit.
Entré à l’école maternelle, Takashi connaît son premier grand succès. Aussi bien auprès de ses camarades que des institutrices il épate toute la galerie, sans faire grand-chose. Un sourire, un merci, et voilà qu’on tombait sous le charme. Quant aux parents, eux, ils recevaient continuellement des compliments sur leur fils, cela en devenait presque lassant et habituel. Bien sûr que leur enfant était beau, mais ce n’est pas un ange pour autant… Concernant l’attitude de Takashi à la maison, une catastrophe. De pire en pire. Une pile électrique qui n’en fait qu’à sa tête. Les Sato finirent par quémander l’aide de la famille pour s’en occuper quelque peu. Direction les grand parents. La grand-mère paternelle plus exactement. Une personne avec qui Takashi finira par créer des liens solides et obtenir un grand respect pour cette vieille dame. Avec l’autorité de la grand-mère, l’attitude agitée de Takashi fini par se calmer. Le forçant à lui encrer une idéologie différente de la vie. Une vie beaucoup plus ouverte. Mais des principes traditionnels comme le respect. Et la politesse. Une chose, qui, malgré ses trois ans d’âge, finit par le rendre un peu plus mature. Un comportement enfin différent. Un espoir revenu. Des parents heureux de nouveau.

Poursuite de la vie, II cycle

« Première nouvelle »

Le retour du calme, un enfant qui grandit. Arrivé à l’école primaire. Takashi connaît un succès toujours aussi fort. Si ce n’est pas plus accentué. Les amis défilent, sans parler des amoureuses qui se succèdent. Un caractère plus doux se développe grâce à l’aide de la grand-mère. Mais ce n’est qu’un début, le petit Takashi a le tend de vivre. Concernant l’attitude maternelle, rien à changer depuis la naissance du seul Sato. Toujours aussi attentionné vers son fils. Une attention presque étouffante. Déjà six ans que Takashi partage la vie des Sato.
Mais voilà qu’une annonce bien particulière vint à chambouler le petit esprit de la petite terreur. « Maman ? A un bébé, là dedans ? » Exactement. Voilà une nouvelle choquante pour un petit garçon à qui on avait dit qu’il serait le seul et l’unique. Mais Maman et Papa étaient sûr et certains de la nouvelle. Heureux, évidemment. Le couple se pensait incapable de donner naissance à nouveau. Mais faux, selon le gynécologue, le bébé était bien accroché. Et comment Takashi le vivait ? Oh bien, de la jalousie. Un gros début de jalousie. Je suis le premier, je resterais le premier. Tous les préparatifs pour le bébé n’enchantaient pas du tout le petit garçon qui préférait encore piétiner chaque chose achetée. Mais ce n’est pas pour autant que Takashi tombait dans l’oubli aux yeux de ses parents. Du tout, du tout. Maman était simplement plus joyeuse que d’habitude…
Quelques mois plus tard, l’annonce du sexe. Tadamm. Une fille. Les parents plus qu’heureux, et un Takashi moins affecté. Une fille, c’est moins important qu’un garçon ne ? … C’est ce qu’on dit … Derniers préparatifs pour le bébé avant sa naissance …
Trois mois plus tard, le bébé était né. Du prénom de Yuko. Evidemment, toute l’attention était portée sur le nouveau né. Donc, Takashi n’en pouvait être que plus jaloux. Il passait donc la plupart de son temps chez sa grand-mère pour combler sa jalousie, pensant indignement que sa grand-mère lui appartenait. C’est à ce moment là que le rôle de la Grand-mère prit toute son importance. De son air le plus gentil mais tout aussi sérieux, elle lui apprenait dignement quelques notions. Ne pas se plaindre. Vivre. "Regarde, tu vois ce monsieur allongé au sol là, avec son chien? Il est très pauvre, mais il essaye de s'en sortir. Il faut que tu vois que certaines personnes sont plus à plaindre que toi. Tu as un toit, une mère, un père et une sœur. Ce Monsieur ici, n’a que son chien, mais pourtant il est heureux. Tu comprends ? Tu ne peux pas te plaindre. Papa et Maman seront toujours là pour toi. Tu préférais être ici à gelé de cet hiver très froid ?" … Bien sûr que non. Qui aimerait vivre ainsi, sans personne ? Pas grand monde. Mais c’est vrai, ce petit bonhomme ne se plaignait pas de sa situation…
Depuis ce séjour chez Oba san (grand-mère), c’est avec un grand sourire que Takashi accueilli sa petite sœur à la maison.
Merci.

Poursuite de la vie, III cycle

« Annonce Triste »

Milieu primaire, Takashi grandit. Et quant à la petite Yuko, elle se porte tout aussi merveilleusement bien. Les relations entre frère/petite sœur s’améliorent, jusqu’à en devenir inséparable l’un et de l’autre. Le petit garçon avait fini par comprendre que l’amour reçu était synonyme de partage. Mais en vérité, Takashi restait l’idole de la maison. La petite sœur était tout aussi jolie mais moins de charme que son cher Oni chan. Les regards restaient continuellement tournés vers ce petit bonhomme au sourire d’ange. De plus, il jouait les grands frères modèles. Dès qu’il avait l’occasion de s’occuper de sa sœur, il se vouait à la tâche sans souci. La popularité de ce dernier ne pouvait qu’augmenter auprès des adultes. De plus d’être poli, mignon, il est protecteur. Un petit garçon parfait ? …
Passons, poursuite du cycle scolaire, moitié du temps chez Oba san, l’autre moitié chez papa maman. Les moments préférés du petit. Des moments complices, d’amour. Les moments les plus simples, mais de loin ses préférés. Oba san.
Mais voilà que cette petite dame atteignait l'âge de la raison. Le 18 octobre, Takashi la vit partir sous une douce brise d'automne, les feuilles virevoltantes dans le ciel. Grand-Mère était partie. Tout le monde pleurait son deuil. Takashi, détruit. Le premier coup de blues. Premiers pleurs justifiés.

Poursuite de la vie, IV cycle

« Deuxième nouvelle »

Poursuite de la vie. Une personne en moins dans la vie du petit Takashi, ce qui affecte les résultats scolaires des trois premiers mois. Première pente difficile à monter pour le petit enfant. Trois mois pour se remettre de la perte de sa grand-mère. Le plus affecté de la famille. Mais à la fois le plus soutenu par des parents présents et aimants. La petite Yuko dans tout ça se sentait bien perdu du haut de ses trois ans. Incapable de comprendre quoi que ce soit. Trop petite.
Quelques mois après la petite dépression, une nouvelle heureuse vint couvrir la famille. Une autre naissance. Un autre bébé. Le couple Sato avait réussi pour la troisième fois à donner naissance. Un miracle ? Peut être. Takashi avait eu du mal à venir, mais au final, les bébés s’enchainaient depuis. Une joie ou une peine pour Takashi ? Oh, un bébé de moins, un bébé de plus, rien ne changeait. Takashi avait toujours le même monopole au niveau de ses parents. Il restait le tout premier et le seul garçon. Le nouveau né était donc de nouveau une petite fille. Cette fois ci, du prénom de Reiko. La petite dernière des Sato. En souvenir de sa grand-mère, Takashi avait décidé de l’accueillir comme la première. La famille Sato s’agrandit. Il y aura de la place de la place pour tout le monde…
Un nouveau bébé à la maison, et les ennuis commencent, les pleurs, les odeurs, le bruit. Et quant à Takashi qui poursuivait au collège, s’occupait de Yuko pendant que Reiko monopolisait l’attention des deux parents. Une petite vie tranquille. Tous ensemble, uni. Peut être un peu trop ? L’attention étouffante commençait à ennuyer l’adolescent. Partout où il se trouvait, il ne pouvait être seul. L’école, l’endroit où Takashi ne pouvait être strictement pas seul >.<’. Entouré de filles, ou bien d’amis collants. La maison ? Toujours la même histoire de la famille solidaire et chaleureuse, en soit, l’avenir de Takashi était brillant. La solitude, un mot inconnu.

Poursuite de la vie V Cycle

« Mauvaise nouvelle et fin. »

De nombreuses années passent, et voilà un Takashi devenu plus grand. Une poussée de croissance en à peine un an. Il atteint sa taille adulte 1m83, sans doute le plus grand de la classe. Takashi,17 ans. Dernière année au lycée. Côté popularité, ça grimpe et cela bas des records. Impossible de se déplacer tout seul, suivi constamment par une troupe d’amis envahissante, ou bien, toujours la même chose, des filles. Mais pourquoi s’en plaindre ? D’autres en rêverait d’être à sa place. Impossible de s’en plaindre, pas dans sa nature. Côté maison, Takashi obtient toute l’attention de la famille. Aussi bien du côté des parents que de ses deux sœurs. Oni chan est une idole, un modèle. Tout faire comme Oni chan. Etre tout le temps avec Oni chan. Etouffant? Rien qu’un peu …Qu’importe, le pauvre Takashi était incapable de recadrer ses proches, ou bien même des inconnus. Alors la vie avance et on se fit à elle. Mais malheureusement, la vie n’est pas forcément toute rose… De mauvaises nouvelles atteignent la petite famille sereine. Et on tombe dans le destin tragique de l’attente douloureuse… Le doute. Takashi, est l’un des premiers à apprendre la maladie de son père. Une tumeur au cerveau en phase terminale. Aucune opération ne pourra sauver Mr Sato. Agir en adulte ou pleurer comme un enfant ? Que seraient les derniers vœux de Mr Sato ? Voir son fils pleurer ou surmonter le choc et se battre, encore et encore ? Bien sûr, Mr Sato n’avait qu’une seule envie, voir son fils grandir et devenir un homme. Un vrai. Protéger ses sœurs … Protéger sa mère. Le dernier homme de la maison. Voilà comment Mr Sato l’imaginait. Quelqu’un de capable. Sans peur de l’avenir. Quelques mois suivant l’annonce de la maladie de Mr Sato, la nouvelle du mauvais jour finit par tomber. Le jour où Mr Sato laissa dignement sa place à son fils. « Sois fort mon fils, tu es le premier. » « Tu seras grand mon fils. ». Un soir d’été, ce dernier soir où Keisuke Sato prononça les mots « famille » et « amour ». Deux jours plus tard, de grandes funérailles étaient organisées par la famille, en l’honneur d’un père et d’un mari exemplaire. Après ce deuxième coup dur pour Takashi, après des pleurs, une seule idée lui permettait de reprendre vie. De protéger à la fois sa famille mais aussi d’autres familles. Un projet, un métier. Une envie fixée et bien déterminée. Devenir Médecin. Une motivation comme une autre. Les futurs patients pouvaient dès à présent croire en la foi de leur Médecin. Voir la mort en face de soi, deux fois, était suffisant à se dire qu’il faut sauver des vies. En soit, Takashi avait trouvé sa voie. Désir du père résolu?..
Quelques années après ce décès, ou plutôt 7 ans après, Takashi est toujours vivant, même plus que vivant, travaillant pour sa carrière de médecin, à 24 ans maintenant, intérimaire en médecine. Un début de réussite ? Qui sait ? En tout cas, Takashi n’est pas prêt d’abandonner dans cette voie. Quant à sa chère petite famille, après le choc d’avoir perdu un élément important de la famille, tout l’honneur se repose sur Takashi. Toute l’attention est également retournée vers lui, le seul homme de la maison… Comme si il en avait manqué depuis sa naissance ne ?
Vivons ! ~ ♪




Voilà, fiche terminée Takashi Sato {En cours =) } 240993

Reiko ~> Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptyVen 20 Fév - 19:11

    Haaaan!! J'aime ta fiche *o*

    Te voilà tout valide ô Takashi-sama !
    Ptdr calme, il est peut-être beau mais reste fidèle à ton Kankan xD

    Bon jeu parmi nous Takashi Sato {En cours =) } 30919
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Takashi Sato

Takashi Sato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Love : Hum?
Humeur : Great
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Intérimaire (Médecine)

Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } EmptySam 21 Fév - 0:09

Merci beaucoup ~ Takashi Sato {En cours =) } 288444

ô que Merci ~ se sent puissant d'un coup

~ L'effet Takashi *BAFF*

Merci Takashi Sato {En cours =) } 293251 (ce smiley a trop la classe x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Sato {En cours =) } Empty
MessageSujet: Re: Takashi Sato {En cours =) }   Takashi Sato {En cours =) } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Sato {En cours =) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Nagase (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser