[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les questions existentielles… (Kaori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

Les questions existentielles… (Kaori) Empty
MessageSujet: Les questions existentielles… (Kaori)   Les questions existentielles… (Kaori) EmptyLun 16 Fév - 16:40

    - Nee neee ! Comment on fait les bébés ??

    - Hum.. baah… Demande à ta Maman. Elle doit le savoir elle !

    - Naaan! Elle a pas voulu me le dire!

    - Ben je suis pas une fille moi… Je sais pas o.O

    - Même po vrai ! Toi aussi t’es meuchant ! Tu me prends pour un gosse!

    - …

    - Tsss! De toute façon moi je sais un truc secret sur toi!

    - Ah ouais, genre ?

    - Genre… que t’es incapable de battre quelqu’un à la course ! Même pas moi !

    - Ah oui, tu crois ça >.< ?


    Jusqu’à présent ce gamin de 7 balais pouvait s’estimer supportable, mais là, il venait manifestement de toucher un point sensible O.O Trèèès sensible !! Quel crétin x__x Takeru n’avait rien demandé lui ! En ce jour incroyablement ensoleillé, notre majordome favoris, ici présent, attendait sagement et tranquillement, là sur un banc du parc, l’arrivé de sa nouvelle amie Kaori *o* C’était à cet endroit qu’ils s’étaient rencontrés, alors c’était toujours ici qu’ils se retrouvaient pour… discuter ? Ouais bon, ceci dit, la conversation se faisait à sens unique !! Pas grave, Keru Keru parlait aisément pour deux personnes ! Et puis, il avait juste à regarder les moues que lui offrait la jeune fille pour la comprendre. Il avait ce don, presque, de ressentir les émotions à travers le regard. Peut-être parce que cette dernière était un peu comme lui ; différente des autres. Enfin, une différence qui les faisaient se comprendre et s’apprécier. Mais avec Takeru c’était pas bien compliqué ! Il était cool avec presque tout le monde… Sauf les gosses en fait >.< Oui, il avait beaucoup de mal avec eux, parce qu’ils ne comprenaient rien à la vie, et parce que Take-chan n’avait aucune patience en leurs présences…
    Voyez-vous, lui qui ne faisait qu’admirer le paysage et profiter du silence, s’était retrouvé confronté à un gamin collant et prétentieux, qui s’était probablement échappé de l’asile pour enfants pour venir l’enquiquiner avec ses questions existentielles !! Le pire, c’est qu’il osait se frotter à un homme bien plus grand et bien plus vieux que lui o.O En l’occurrence, Takeru. Vous comprenez pourquoi il n’aimait pas les gosses ? Ces derniers n’avaient aucunes jugeotes ! Pire, il lui cherchait des poux en plus x__x Qui a été raconter qu’il avait des problèmes de santé ?? Il ne connaissait pas grand monde sur Okayama pourtant o.O Et ça m’étonnerait que la population de Nara ait envahit cette petite ville tranquille, pour publier au grand jour, ce que le jeune homme s’évertuait perpétuellement de cacher ! Ou bien alors, ce gamin débile avait des pouvoirs surnaturels O.O Lisait-il dans les pensées ?? Heeeeee! Calme Takeru… C’était impossible. Sinon il le saurait comment on fait les bébés xDD


    - Le premier qui atteint le pont a gagné !

    - Celui tout au fond du parc ?? Facile ! Les yeux bandés !


    Ouais hum, n’en raconte pas des masses… Tu le sais que t’as tort, et en plus tu t’abaisses à son niveau x__x Les gamins, qu’est-ce qu’ils sont manipulateurs… Mais l’orgueil d’un homme de 22 ans, surtout le sien en fait, c’était démesuré o.O On ne se moquait pas de lui d’abord ! Takeru pouvait le faire ! Il pouvait battre ce fichu gosse ! Même s’il ne connaissait pas vraiment le parc, à vrai dire, il n’était pas certain du pont… Mais il savait comment procéder. Il allait laisser le mioche avoir une largeur d’avance, pour mieux lui faire croire qu’il était le meilleur, et mettre les gaz à la fin pour ainsi royalement l’humilier ! Il s’en foutait lui, s’il allait pleurer… Sa mère n’était pas dans les parages à tout voir. Et puis, c’était lui qui l’avait voulu ce duel x__x Manquait plus qu’une personne pour sonner le départ…
    Ha ben tiens, n’était-ce pas Kaori qui débarquait sur sa droite ?? Good Timing *o* Takeru ne savait pas encore comment elle allait gérer pour sonner le feu, ou même commencer lui expliquer toute l’histoire… Peut-être même qu’elle refusera de l’aider O.O Qui sait ? Pour l’instant, notre nippon était solidement décidé à liquéfier ce crétin de la nature !


    - Kao-chan ! Onegaii… Dis moi déjà oui !

    Et seulement après qu’il lui compta la petite aventure…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions existentielles… (Kaori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori =3
» Kaori ^w^
» Comment se faire remarquer, par Shinichi. | With Kaori <3
» Suggestions et/ou questions? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Parc naturel .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser