[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions et/ou questions? Par ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Suggestions et/ou questions? Par ici! Empty
MessageSujet: Suggestions et/ou questions? Par ici!   Suggestions et/ou questions? Par ici! EmptySam 1 Nov - 21:55

Vous l'aurez tous compris, ici vous pourrez nous faire vos suggestions, nous proposer toutes vos idées pour améliorer notre siiiii beau forum. Bien sûr, assurez-vous avant de poster que celles-ci soient réalisables! Et utiles, cela coule de source...8-)

Ce n'est pas tout. Peut-être aussi avez-vous des questions? Que vous avez besoin d'être éclairé sur un point, que ce soit sur le concept ou le fonctionnement du jeu? He bien posez aussi toutes vos questions ici, on essayera d'y répondre le plus clairement possible. ici aussi, il y a une condition : assurez-vous que votre question n'a pas déjà été posée ( Je sais, c'est emmerdant de parcourir toutes les pages.. x.x Mais ayez pitié de vos pauvres admins! ) ou encore que la réponse ne figure pas dans la FAQ ( qui sera très bientôt créée ).

Alors tout le monde, A vos claviers! ^o^


Dernière édition par Keisuke Otani le Sam 1 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Suggestions et/ou questions? Par ici! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et/ou questions? Par ici!   Suggestions et/ou questions? Par ici! EmptySam 1 Nov - 22:05

    --> Voici une question type qui nous a été posé.

    Citation :
    Par Sachiko lors de son inscription :

    Peut-être pas à améliorer, parce que je suis sûrement la seule assez obtuse pour pas comprendre, mais à éclaircir quant aux personnages de Aiko et Naosuke. Elle, c’est bien l’enfant illégitime, et lui, le légitime ? Non ? Alors pourquoi c’est à elle que revient le devoir de se marier et d’ « ajouter une branche à l’arbre généalogique » ? Surtout que c’est plutôt que, dans la plupart des monarchies/ empires (Japon, inclus, je crois), c’est à l’héritier mâle que revient cette « responsabilité ». Alors je me demandais s’il s’agissait d’une histoire à la Louis XIV qui espérait avoir un petit-fils pour gouverner à la place de son fils qu’il trouvait incapable, ou… ? Oui, oui, je suis vraiment débile. Nuh.

    Réponse de Nami :

    Donc Aiko et Naosuke sont en réalité des demi-frère&soeur !! Avant la naissance du plus jeune – de Naosuke donc – le fils de l'empereur (leur père) avait eut une relation secrète avec une femme de milieu pauvre, bien qu'il était déjà marié avec la femme que lui avait choisi Emp, son père. A force de se fréquenter en secret et ben le coco avait fini par la mettre enceinte, de Aiko oui. Jusqu'à sa majorité il avait gardé la chose secrète, ne voulant pas s'impliquer et créer des ennuis par sa simple bétise, mais finalement les remords et le mensonge eurent raison de lui et il avoua tout à tout le monde ! Aiko était alors à ce moment âgé de 20 ans lorsqu'elle découvrit que son père était le fils de l'Empereur du Japon, et le prochain à monter sur le trône, ce qui faisait d'elle une princesse.

    Pour l'histoire de la marier avec un des G4, rien de très urgent en réalité puisqu'il y a encore une génération devant elle, mais comme tu dois t'en douter, ce genre de chose (mariage arrangé, alliance entre famille) s'organise à l'avance pour une meilleure couverture. J'veux dire par là, que si le père de Aiko se faisait tuer ou mourrait d'un accident (on ne le lui souhaite pas ! XD) et ben il faudrait bien faire monter les plus jeunes sur le trône, et autant faire, que les prochains visages à la tête du pays soient déjà approuvés par tout le monde. Et puis surtout, c'est plus simple de fiancer des jeunes entre eux, lorsqu'ils n'ont pas encore réellement la parole, plutôt qu'à 30/40 ans où ils sont bien adultes et libres de leurs choix !

    Aiko est née avant Naosuke, elle est donc la plus vieille, alors même si elle est une fille, je pense que c'est à elle que le trône lui redevient. Et si c'est un problème d'héritier mâle, justement, Emp a soigneusement choisit ces 4 Gus, parce qu'il mise beaucoup sur eux.

    J'espère t'avoir éclairci avec tout cette histoire XD Tu n'es sûrement pas la seule à te poser cette question, et les autres n'ont pas osé nous la demander =)
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
 
Suggestions et/ou questions? Par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Gestion .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser