[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hongo Masakado

Hongo Masakado


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Directeur du jardin Kōrakuen

L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] Empty
MessageSujet: L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko]   L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] EmptyJeu 5 Fév - 0:39

    Hongo s'était bien avant l'aube. Il avait le désir de marcher à travers les jardins. C'était un peu l'instant qui n'appartenait qu'à lui, quand tous les employés, domestiques et autres étaient encore couchés... Il n'avait jamais croisé un membre de la famille Impériale avant dix heures ou onze heures. ... Ils étaient tous désespérément... dilettantes et surement terriblement paresseux.
    Il ne tenait pas compte de l'empereur qui lui, ne semblait jamais dormir...
    Hongo pensait avoir deux bonnes heures pour aller marcher au hasard, entre les allées majestueuses des cerisiers multi-séculaires. Il ne distinguait pas encore leur couleur allant du rouge écarlate au rose pastel.
    Il était vêtu d'un simple jean, teeshirt et paire de basket. Il n'avait rien à première vue du directeur d'un des jardins les plus beaux et les prestigieux de l'Empire du Soleil Levant.

    Spoiler:

    Il avait une allure rajeuni et pouvait ressembler à un étudiant. Il sourit intérieurement. Ses subordonnés n'auraient sans doute jamais imaginé leur Sensei dans cette allure décontractée et si peu intimidante.

    Il se dirigea d'un pas tranquil vers l'un de ses endroits favoris. Un pont moyenâgeux qui semblait avoir été construit hier et qui enjambait une forêt de fleurs de lotus.

    Spoiler:



    Le pont de bois effectuant un trajet étrange en les hautes fleurs de Lotus... Un endroit magique où il aimait se retrouver avec ses souvenirs et son fantôme bien-aimée qui ne le quittait jamais...

    Il s'accouda à la balustrade et prit le temps de humer l'incroyable parfum de ces fleurs étranges.
    Il trouva le lieu idéal pour attendre les premières lueurs de l'aube... Il contempla ces végétaux qu'il avait choisi et planté lui-même d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Masahito

Aiko Masahito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Little Princess

L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko]   L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] EmptyJeu 5 Fév - 2:27

Sur le côté droit, le gauche. Sur le dos, sur le ventre… Aiko n’avait pas réussit à trouver le sommeil et le peu de temps où elle avait somnolé c’était pour se plonger dans des rêves étranges dont essayer d’y trouver un sens serait… impossible ? Fatiguée d’essayer de retrouver le sommeil qui serait de toute façon agité, la jeune femme se leva. Elle jeta brièvement un œil autour d’elle, espérant ne pas déjà trouver une personne pour lui demander si tout allait bien et s’occuper d’elle pour littéralement tout faire à sa place. Un sourire put naitre sur son visage lorsqu’elle s’aperçu qu’elle était réellement seule. Enfin. Elle se fit une toilette de chat avant d’enfiler les vêtements les plus confortables qu’elle réussit à trouver dans sa chambre. Puis, sur la pointe des pieds sortie de sa chambre.

Quelle heure était-il ? Aiko n’en avait pas la moindre idée. Néanmoins il devait être assez tôt, il n’y avait que très peu de personne dans les couloirs, seulement quelques domestiques, qui la regardèrent un peu surpris. Elle se contenta de leur sourire gênée leur faisant signe de ne pas faire attention à elle, avant de s’éclipser. Pour tout dire, elle n’avait aucune idée d’où elle allait, elle était loin de s’être habituée au château et tous ses couloirs, toutes ses portes, toutes ses pièces immenses lui faisaient regretter son petit appartement de trois pièces. Elle finit par emprunter un chemin menant vers l’extérieur.

Elle put remarquer que le soleil ne s’était pas encore levé mais que ça ne devrait pas tarder à en juger par une clarté déjà bien prononcée. Elle marcha sans vraiment savoir où elle allait, mais elle aimait ça. Il n’y avait strictement personne autour d’elle. Tous devait encore faire de doux rêves dans les bras de Morphée, aucun n’aurait eut l’idée de se lever si tôt pour faire une balade matinale. Rien que d’imaginer un membre des G4 faire un jogging matinal fit sourire la jeune femme. Comment cela se pourrait-il ? Rien que d’imaginer l’heure à la quelle ils avaient du se coucher…

Sa promenade la mena directement à un pont de bois qui permettait un passage au dessus de lotus. La jeune femme s’arrêta un moment à l’entrée du pont. C’était tout simplement magnifique. Elle n’avait jamais eut l’occasion de venir dans de tels endroits… Et le calme qui y régnait était… vraiment reposant. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, plus serein… Ici elle se sentait bien. Une chose rare ses derniers temps.

Lorsqu’elle prit enfin la décision de s’y aventurer, son regard fut capter par un silhouette, qui au fil de sa lente avancée, se transforma en un homme. Elle l’observa un moment, certaine qu’il ne l’avait pas vu. Elle ne l’avait encore jamais rencontré mais ce n’était pas étonnant, il y avait tellement de monde dans ce palais. Il n’avait pas l’air d’un domestique ou d’un membre du personnel, du moins il n’en donnait aucunement l’impression, mais il fallait bien avouer que Aiko n’arrivait pas vraiment à savoir qui était qui ici. Elle hésita entre s’avancer et faire demi-tour pour ne pas déranger l’homme qui semblait être plongée dans ses pensées. Alors qu’elle se demandait se qu’elle allait faire, le destin prit les choses en mains, la jeune femme éternua trahissant sa présence. L’homme releva la tête pour enfin apercevoir Aiko. Elle le regarda à moitié gênée de troubler son silence, mais sourit tout de même.

- « Bonjours ! … »
Revenir en haut Aller en bas
Hongo Masakado

Hongo Masakado


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Directeur du jardin Kōrakuen

L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko]   L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] EmptyVen 6 Fév - 12:15


    Un éternument... Hongo sursauta. On venait de le sortir sans ménagement de sa réverie. Il se retourna d'un bloc et croisa le regard timide d'une jeune demoiselle. Il eut un moment de flottement devant cette jeune fille au milieu des lotus, qui ressemblait à une apparition... Puis il secoua la tête. Il n'y avait rien de surnaturel la dedans... Juste une jeune fille qui ressemblait à une fugueuse.
    Il se reprit en reconnaissant la petite princesse "perdue et retrouvée"... car tout le Palais la connaissait. Il était certain qu'en revanche, elle ne connaissait personne. A l'exception sans doute des quatre abrutis dans leur villa. Il eut un vague mouvement d'humeur en songeant que si il avait une fille, ils seraient les derniers à qui il songerait comme gendre. Puis il haussa les épaules. Après tout cela n'était pas ses affaires...
    Il reporta son attention sur la jeune fille. Il ne s'était jamais occupé de la gestion intérieur du Palais, mais il était surpris de trouver ici une princesse-héritière sans surveillance, dans un lieu désert et inconnu... Si il avait eu la direction du personnel du Palais, quelques têtes seraient tombées pour incompétence... Il devrait peut-être en toucher deux mots à gouvernante du Palais pour resserrer la surveillance.
    Puis il haussa les épaules. Il n'avait pas non plus la mentalité d'un délateur. Et si cette jeune fille avait trouvé ici un peu de paix, il ne voulait pas non plus l'en sortir en la trahissant.
    Il ressentit à sa grande surprise, quelque chose comme un sentiment de pitié pour cette jeune fille normale, transportée et égarée dans un univers totalement anormal...

    Il inclina légèrement la tête devant cette jeune personne.

    Bonjour jeune fille.
    Je suis en quelque sorte le maître de ces lieux, juste avant l'Empereur...


    Il sourit en considérant que ceci était la vérité.

    Et vous-même. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko]   L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube près des fleurs de lotus.... [Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Masahito
» Aiko's Gallery
» Aiko Masahito
» Masahito Aiko [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA PALACE \\
 :: ~ Le Jardin . :: ¤ La villa privée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser