[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aiko Masahito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 17:33

Aiko Masahito 3097ckg Aiko Masahito 2yngjkl Aiko Masahito 123v8mf


    LE PERSONNAGE


    Nom : Masahito
    Prénom : Aiko
    Âge : 20 ans
    Groupe : Okayama Family

    Description Physique : Aiko Masahito est une jeune femme plutôt jolie qu’on prendrait facilement en animal de compagnie si n’avait pas peur qu’elle se mette à mordre. Mignonne, même si elle s’arrange toujours pour faire des grimaces, on peut facilement craquer pour elle en la regardant. Si seulement elle ne vous tirait pas la langue comme une gosse de maternelle. Bien qu’elle ne mesure qu’un mètre soixante deux, elle est relativement fière de sa taille. Après tout, la plupart des japonaises n’atteignent même pas le mètre soixante ! Alors c’est pour ça qu’elle se sent si forte ? Mouais. Parfois, à la regarder, on a l’impression qu’elle pense vous immobiliser au sol en moins de trois secondes. Un volontaire pour lui dire que ce n’est pas avec ses 42 kilos qu’elle y parviendra ? Personne ? Vraiment personne ? Alors vous voyez qu’elle fait un peu peur ! Qui vient de rire ?
    De longs cheveux bruns qu’il lui arrive parfois de foncer et des yeux noirs, les caractéristiques de la plupart des asiatiques. Un joli visage au teint clair et aux traits bien dessinés, elle peut faire un air angélique ou les yeux du Chat Potté… mais quand on la connait, on sait que ça cache quelque chose non ? Un grain de beauté sur une joue lui ajoute un certain charme. Elle sourit même assez souvent, alors de quoi avoir peur ? Déjà, elle n’est pas étrange à faire des grimaces tout le temps ? Heeey, qu’est-ce qu’elle y peut si elle est expressive ? Aiko est la pro des moues, on l’aura compris. Quand elle n’aime pas quelque chose, ça se voit tout de suite. Mais bien sûr, elle se sent obligée de le dire aussi histoire que ce soit bien clair.
    Une silhouette assez féminine. Comme la plupart des filles de son âge, Aiko aime les vêtements, les trucs mignons, et tout ce qui va avec. Mais de là à dire que c’est une superficielle. En fait on lui repproche même parfois la manière dont elle s’habille. Quoi ? Les têtes de Winnie ça fait pas princesse ? Très fine, elle peut s’habiller comme elle veut, et c’est bien etonnant quand on voit la quantité de nourriture qu’elle peut avaler. C’est presque un exploit surhumain. Et les filles au régime peuvent avoir envie de la tuer.

    Caractère : « Reviens ici tout de suite sale petite merdeuse »
    Oh combien de fois Aiko a-t-elle entendu cette phrase ? En fait, c’est sans doute la phrase qui résume sa vie, sa personnalité… qui la résume tout simplement. Quand on voit qu’une fille pareille se retrouve princesse, on se dit que le destin doit avoir un grand sens de l’humour, un sens de l’humour qui n’est pas au coup goût de tous. Il y a des filles qui en rêvent toute leur vie, d’autres qui sont faites pour ça, et il y a Aiko… celle qui mange pour dix et qui parle parfois comme un mec. Il y a quelques années, quand Aiko n’était encore qu’une enfant, si vous lui aviez alors posé la question « tu veux devenir princesse comme dans les contes ? »… elle aurait probablement répondu « Eurk… je préfère devenir boxeur ou un truc plus cool que poupée Barbie x.x ». Déjà petite, Aiko ne se voyait pas du tout avoir cet avenir. Alors oui, il y a des jours comme ça, ou elle se dit que le Destin se moque sérieusement d’elle. Si un jour elle le rencontre, elle lui dit sa façon de penser !

    Alors pourquoi Aiko dans le rôle de la princesse est-il comique ? Tout d’abord, il y a sa façon de parler. Vous avez déjà vu une princesse dire « à la bouffe » avant de commencer à manger ? En allant voir un conte de fées ou la princesse est comme ça, on demande aussitôt à se faire rembourser ! Les mots familiers, elle semble les connaître un peu trop. Par contre, l’expression « tourner sept fois la langue dans sa bouche » ne lui dit absolument rien. Un dîner au château avec elle peut choquer et heurter la sensibilité des plus jeunes. Faire une remarque sur son langage, on se demande si ce n’est pas inutile. Si par chance elle essaie de faire un effort, elle vous sort un « enfoiré » trois phrases plus tard. Et oui, refaire son éducation tient presque du cas désespéré, soyons francs.
    Et d’ailleurs, pour être franche, elle l’est. Même un peu trop d’ailleurs. Comme si faire une grimace ne suffisait pas, elle dit ce qu’elle pense sans vraiment y réfléchir. Le mot « tact » ne lui dit rien visiblement. Au moins, quand elle ne vous aime pas, vous êtes sûr de le savoir. Heeey, on devrait plutôt la remercier pour tant de franchise è.é. Pourquoi personne n’est content après tout ? Au moins, elle ne fait pas des courbettes comme une hypocrite !

    Merdeuse est un mot qui lui correspond parfaitement. Imaginons, vous vous trouvez à un dîner, aucune ombre au tableau. Et là, l’ambiance change brutalement parce que le cuisinier sort en criant. Que tous les regards se tournent alors vers Aiko… ce n’est pas très étonnant. Et même si elle vous fera une moue innocente, inutile de la croire. Qu’elle le fasse exprès ou non, Aiko aime animer à sa façon. Parfois, c’est par maladresse, d’autres fois… c’est tout simplement parce qu’elle aime faire chier le monde. Hey, elle n’a jamais demandé à être au château elle. Alors faut pas se plaindre maintenant. Et puis, selon son avis, ça met un peu d’animation. Car s’il y a bien d’une chose qu’Aiko déteste, c’est l’ennui. Les repas interminables où tout le monde discute d’un sujet particulièrement inintéressant, où on n’entend aucuns rires… ce genre d’endroit, Aiko étouffe tout simplement. Lui demander de tenir en place pendant ce genre de repas est un défi impossible. La patience, elle a su prouver à plusieurs reprises qu’elle n’en n’avait aucune. L’impulsivité, c’est plus son genre. Faire les choses sans réfléchir, ça lui correspond parfaitement.

    Ce qu’elle aime alors ? S’amuser evidemment. Etudier, non merci. S’amuser, sans problèmes ! Aiko est une jeune fille pleine de vie, pleine d’energie quand il s’agit de quelque chose qui lui plait, flemmarde quand on lui demande ce qu’elle n’a pas envie de faire. Oui, tout à fait du genre à faire d’abord ce qui lui plait et ensuite… non, même pas ensuite ce qu’on lui demande. En fait, c’est rare qu’elle se plie à ce qu’on lui demande de faire. Pour obtenir quelque chose d’elle, il faut avoir recours au chantage. Ce n’est pas la peine espérer arriver à ses fins autrement.
    Têtue, quand elle a une idée en tête, impossible de la faire changer d’avis. Ah ça pour avoir un sale caractère, Aiko est forte, la numero un peut être. Et si en plus, ça embête les personnes qu’elle n’apprecie pas, tant mieux. Parfois un peu gamine et immature, elle est anti-responsabilité, anti-règlement, et « anti-ennui » selon ses propres termes. Mais il faut bien avouer qu’elle est amusante non ? Ok… quand on apprécie sa faculté à mettre la pagaille partout où elle passe, ainsi que son incapacité à faire preuve de discrétion.

    La jeune fille n’est pas non plus un démon. En fait, elle est même plutôt attachante, malgré sa collection de grimaces. En amitié, on peut compter sur elle ! Toujours prête à défendre un ami. En amour ? Pitié, ne lui parlez pas d’amour en ce moment si vous tenez à votre vie !
    En bref, elle n’a simplement pas de chance. Du moins… c’est ce qu’elle aime dire quand on lui dit qu’elle a mauvais caractère.

    Histoire : Nous ne sommes pas en Afrique (x.x), mais bien au Japon. Ce ne sont pas le rire des hyènes que nous entendons, mais bien le miaulement d’une petite troupe de chats prêts à partir en révolution. Nous sommes dans un petit appartement habité par une mère, sa fille et… des chats. La jeune Hitomi vient d’accoucher de la petite Aiko pour qui elle voit déjà un grand avenir. Ensemble, elles monterons un élevage de chats et dominerons le monde. Une petite famille que certaines personnes voient comme étrange. Il faut dire que ce n’est pas commun de dire à son chat « attaque » quand le facteur apporte les factures.
    Mais dans ce petit appartement où on se sent souvent serré avec les chats, la bonne humeur est toujours présente. C’est une enfance heureuse que connaît la petite Aiko. Bizarre ? Bizarre, ça dépend pour qui ! Pour elle, ça n’a rien d’étrange d’entendre un miaulement en primaire, ni de voir un chat sortir de son sac et de mettre la pagaille dans la salle.

    Hitomi est une mère comme on en rêverait, enfin selon le point de vue de sa fille qui a le droit de faire ce qu’elle veut du moment qu’elle ne termine pas au poste de police. Si plus tard, elle préfère les chiens, maman fera un effort ! A l’école, la petite fille ne travaille donc pas beaucoup, juste assez pour avoir des notes passables. Mais déjà petite, elle préfère cent fois s’amuser que mémoriser le nom de ce tyran qui a inventé l’école. Assez entourée, c’est la petite rigolote qui amuse la classe et qui se reçoit un coup de règle sur la tête parce qu’elle s’est endormie ou qu’elle discutait.
    D’accord, sa mère et elle n’ont pas beaucoup d’argent, mais elle ne voit pas ce qu’elle pourrait envier aux riches qu’elle considère comme des gens soporifiques, et d’autres adjectifs que nous devrons ici remplacer par des XXXX ou autre « censuré ». Alors, échanger sa vie pour vivre dans un grand palais et porter de jolies robes, elle n’y pense même pas. On doit mourir d’ennui dans un endroit pareil !

    C’est donc dans l’insouscience que la demoiselle grandit pour arriver au collège. Ce sont les mêmes amis, pour la plupart, qui l’entourent. Ce sont les mêmes notes qu’elle ramène à la maison, et les mêmes moues innocentes. Toujours aussi bruyante, elle connaît le couloir devant sa classe comme sa poche. En sortant des cours, elle traîne avec ses amis et ne se soucie que très peu du mot « avenir ». De toute façon, un jour elle aura l’illumination non ? Ouais, elle finira par trouver ! Il faut y croire et profiter de sa jeunesse pour le moment !
    En bref, c’est une petite vie bien banale que la jeune Aiko connait. Entre les sarbacanes pour envoyer des boulettes sur le prof, les bombes à eau et autre betises enfantines. Comment ça ce n’est pas normal de faire les mêmes quand on arrive au lycée ? Heeey, à chacun ses occupations ! Et puis, ce ne sont que les jaloux qui critiquent. Eux, ils s’ennuient dans leur repas interminables.

    Sa petite vie, elle s’imaginait bien avoir la même pendant toute sa durée. Mais celle-ci change du jour au lendemain. Elle a tout juste vingt ans quand des parfaits inconnus débarquent dans sa vie. Bien sûr, pour certains, elle en connaissait le nom et le visage sans vraiment s’intéresser à eux. C’est un jour comme un autre, elle rentre simplement dans ce petit appartement qu’elle aime tant quand elle voit toutes ces personnes en train de discuter.
    Du jour au lendemain elle passe de « Aiko, la fille aux chats » à « Princesse ». Du jour au lendemain, elle doit quitter ce petit appartement pour aller vivre au palais avec tout un tas de personnes qu’elle ne connaît pas. Terminé les repas devant la télé, bonjour les repas longs et ennuyeux.
    Avant ça, par fierté, elle se moquait pas mal de savoir qui était son père. Maintenant, elle aimerait bien l’avoir ignoré toute sa vie. Se tenir bien, épouser quelqu’un O.O, avoir trois couverts là où on pourrait n’en n’avoir qu’un. Non, ce n’est pas facile tous les jours pour la demoiselle. Tellement qu’elle ne se gêne pas pour ramener ses amis au château sans accord. En fait, elle a tendance à ne pas demander l’accord sur pas mal de choses x.x.

    Relations :

    Amis : Sakurako Abe, Sosuke Mori, Takuya Kimura, Shinichi Fukuda.
    Ennemis : Naosuke Masahito (c'est relatif), Kyoko Koizumi, Erika Faifu, Junpei
    G4 : Evitons les sujets qui fâchent è.é

    Avatar : Rainie Yang

    LE RPGISTE

    Pseudo : Ninie Cat, la girafe maléfique ou encore Ptit Biscuit x.x
    Âge : 22 ans
    Votre impression du forum : Aiko Masahito 895386
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nop
    Fréquence de connexion : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 18:04

Ma première VALIDATION
Bon jeuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 18:32

Arigato Dieu du Baobab Aiko Masahito 270243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 19:00

D'rien My Dear <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 22:11

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 22:17

Arigato Iku ^o^
Rondoudou: arrête de te la raconter avec ton vava de Miura è.é
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 23:09

Reeeeeeeeeeeee-Bienvenue My Flash Woman! 8D
Aiko Masahito 534427
Amuse-toi bien avec Aiko, ne. =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 23:28

Bienvenue Honey Aiko Masahito 895386
Oui je sais, j'dois faire mon post avec Yashuo mais j'tenais juste à dire que :

DARK CATS AU POUVOIR !
Et non c'est pas du flood complet mon message, j'lui ai souhaité la bienvenue et j'appuie Keikei cat è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 12 Nov - 23:36

Aiko Masahito 270243 Merci Pamela Cat !
La force des Dark Cats est grande Aiko Masahito 18873

Spoiler:

---

Yaaaaah my kakoii baka (ouais j'avais envie de faire genre j'étais l'intelligente des deux muahaha)
Arigato, t'auras une Sadako baignoire pour prouver la force de mon amuurr !

Dark Cats got the power, invincibeul Dark Cats ! Boule et Milou sont nos ennemis ! (Le chien dans Boule et Bill, c'est bien Boule ? Ouais parce que Boule pour un gosse, ça fait con x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Masahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Masahito
» Aiko Masahito Relation's
» Masahito Aiko [fini]
» >> Teika Masahito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Archives .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser