[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Métro, boulot, dodo... [Ayumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métro, boulot, dodo... [Ayumi] Empty
MessageSujet: Métro, boulot, dodo... [Ayumi]   Métro, boulot, dodo... [Ayumi] EmptyLun 22 Déc - 23:44



Etudes, ménage. Ménage, études. Depuis son entrée au château en tant que domestique, la vie de Fujiko suivait un rythme infernal. Elle se levait très tôt pour donner un dernier coup de balai ici ou là, était présente lors du petit-déjeuner de ces messieurs-dames, partait, en courant la plupart du temps, attraper son métro pour se rendre à l’université. Le soir, elle rentrait immédiatement après les cours, enfilait son uniforme et nettoyait de nouveau. C’est fou comment une maison peut se salir en si peu de temps. Lors du dîner, elle était encore là, puis une fois débarrassée de ses obligeances, elle travaillait et se couchait, épuisée, pour reprendre le même rythme dès le lendemain.

Quand elle avait postulé pour ce job, Fujiko ne pensait pas que ce serait harassant à ce point. Pourtant, elle ne se plaignait pas plus que ça. Bon, un petit peu quand même pour la forme, mais en règle générale, elle était plutôt contente de réussir a mener ses « deux vies », comme elle disait, de front et sans problèmes…..du moins pour le moment.

Ce soir là, elle venait de sortir d’un dernier cours qui lui avait semblé interminable, interminable tout comme la journée qui venait de s’écouler. Morte de fatigue, elle avait suivis les monologues des professeurs avec peu d’attention, la tête dodelinante. Autant dire que le contrôle qu’elle avait eut en avant-dernière heure n’allait pas être très brillant. Mais bon, elle avait le droit à l’erreur et se rattraperait une prochaine fois…..si elle ne tombait pas de sommeil durant le test, ce qui serait fort embêtant. D’un pas traînant, tel un zombie, elle enfila sa veste et prit la direction du métro, ne bronchant même pas lorsqu’elle se faisait bousculer par tel ou tel businessman pressé. L’air vif et le froid mordant la réveillèrent et elle accéléra le pas. C’est qu’elle avait des horaires à respecter la jeune demoiselle. Si elle avait le malheur d’arriver en retard, une vieille chouette rabougrie allait lui tomber dessus et lui passer un savon qui allait durer des heures. Se faufilant à travers la foule, et écrasant quelques pieds au passage, elle réussis à atteindre le quai sans trop de mal. Le dieu des métros devait l’avoir à la bonne car justement, un métro entrait en gare à cet instant.




"Excusez-moi. Pardon. Oops ! Désolée."





Tant bien que mal, elle poussa un peu tout le monde et finit par trouver une place assise. Le trajet de l’Université au château était assez long alors elle préférait en faire une partie assise. Une fois à sa gare, elle allait encore devoir marcher une bonne dizaine de minute avant d’atteindre les grilles de la demeure. Régulièrement, elle enviait ces gosses de riche à qui on donnait une voiture avec ou sans chauffeur.

Poussant un long soupir, elle s’assit aussi confortablement que possible et laissa sa tête reposer contre la fenêtre. Ses paupières étaient lourdes et elle sentait que la soirée allait être très très trèèès longue.


Revenir en haut Aller en bas
 
Métro, boulot, dodo... [Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot et encore du boulot. [PV Takeru Tsugara]
» Welcome to Metro Surprise |PV Takuya|
» Voleuse ? | Ayumi |
» Confidences [PV Ayumi N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Services publics . :: ¤ Trains & Métros
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser