[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voleuse ? | Ayumi |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 2 Déc - 3:04

Kaii était complètement désespéré. Lui et magasinage était deux et le voilà qui était dans le centre commerciaux d'Okayama. Il roula des yeux en voyant le prix de chaque vêtement qu'il trouvait de con goût, vraiment cher. Bref, ce n'était pas parce que Kaii n'aimait pas vraiment magasiner qu'il s'habillait mal, au contraire, il avait souvent la classe et portait des vêtements de marque, comma à sa grande habitude. Même si les prix montaient à chaque fois qu'il venait faire un tour, il avait toujours l'argent pour s'acheter de nouveaux fringues grâce à son travail.

M'enfin, marchant entre les boutiques et les magasins, Kaii jetait de rapide coup d'oeil sur ce que contenait ses magasins préféré. Il était venu en cette belle journée, s'acheter quelques nouveaux vêtements. Son portefeuille dans sa poche arrière, Kaii était concentré à regarder une paire de jeans lorsqu'il sentit une main s'emparer de son porte monnaie. Il se retourna rapidement tout en tapotant sa poche arrière. Elle était à présent vide. Il grogna, frustré. Kaii promena ses yeux sur la foule, cherchant quelqu'un qui s'enfuyait, histoire de ne pas avoir affaire à lui. Le centre commercial était bondé aujourd'hui...

- Il ne manquait plus que ça...

Il avait murmuré cela entre ses doigts et pour sa même. Ses yeux d'encre se promenait dans tout les sens et Kaii c'était mit à marcher pour mieux repérer le voleur... Ou la voleuse. Il vit, non loin de lui, une fille qui marchait rapidement dans la direction opposer. Ne prenant pas de chance, Kaii se rua vers elle en un clin d'oeil, bousculant les personnes qui bloquait son passage. Rendu à proximité de la fille, il déposa une main sur l'épaule de la nippone et la fit pivoter vers lui avec force. Il la tint par les bras, assez fort pour ne pas qu'elle est à se dégager, mais pas assez pour lui faire mal.

- Tu n'as pas quelque chose qui m'appartient par hasard ?

Kaii la méprisa du regard. La seule personne qu'il avait soupçonnée était une fille qui avait l'air... Toute aussi gentille qu'un ange et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Le genre angélique. Mais les apparences pouvaient être trompeuse... Il espérait seulement que ce soit la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 2 Déc - 19:45

    Ayumi avait un pêcher mignon… Les vêtements ! On aurait pu prendre ça pour l’un de ses bons côtés mais des fois, ça tournait à l’hystérie, elle était obsédée par le style et aimait s’habiller. Même si elle était loin d’être riche, elle se permettait quelques excès parfois puis même sa mère l’encourageait en lui disant qu’il fallait qu’elle mette en valeur un si jolie minois. Dans tout les cas, la jeune femme ne s’y priait pas, elle faisait suffisamment de shopping pour être prise pour une fashion victim. Donc comme chaque fois où elle allait au centre commerciale, elle se retrouvait toujours encerclée de magnifique vêtement car ses pas la menaient automatiquement à un magasins de fringues, c’était presque automatique chez elle. Elle divaguait tranquillement entre les rayons, en essayant de toucher le moins de vêtements possible au risque de ne pas résister à la tentation beaucoup trop forte. Le fait que la boutique soit bondée de gens lui permettait au moins de ne pas trop s’attarder, ça lui donnait tellement le tournis qu’elle n’avait pas la force d’acheter, et tant mieux ! Les femmes pouvaient tout de même être féroces dans de telles situations, elle se faisait bousculer de tous les côtés, c’était incroyable de dire que les filles étaient des personnes douces, ça veut dire qu’on ne les a jamais vu en période de solde ! Du côté des rayons pour homme, cela semblait plus calme, voilà des gens civilisés ! Enfin, ce n’était pas le temps de se plaindre, son amour pour la mode l’avait poussée ici, c’était entièrement sa faute après tout. Elle regarda sa montre puis se rendit compte de l’heure, elle devait amener quelques papiers chez le médecin pour sa mère, déjà qu’il y avait une queue pas possible à chaque fois qu’elle y allait, si en plus elle arrivait tard, elle restera à attendre jusqu’à demain ! Elle se mit à marcher un peu plus vite pour sortir de ce magasin et prendre la direction du médecin qui n’était pas loin de là, elle préférait faire les choses en temps et en heure plutôt que toujours reporter. Elle n’avait même pas atteint la sortie qu’une main se posa violemment sur son épaule et une force incroyable la retourna pour faire face à un jeune homme. Sur le coup, elle n’avait rien compris et ne semblait pas prête à parler pour demander ce qui se passait, peut être une erreur ? Elle dévisagea le jeune homme qui semblait la regarder avec mépris, elle sentit très vite un froid la parcourir, il allait l’assassiner du regard ! Puis sa question semblait incompréhensible aux oreilles de la jeune femme, quelle chose pouvait elle avoir qui lui appartienne ? Elle ne le connaissait même pas ! Ce genre d’attitude la choquait plus que d’habitude, des hommes brusques, elle avait eu l’occasion d’en connaître alors elle était encore plus tétanisée.

    -Pa… Pardon ?

    Malgré que ce jeune homme semble quelqu’un de respectable de l’extérieur, il ne fallait jamais se fier aux apparences ! Après tout, quel homme pourrait serrer le bras d’une femme tellement fort au point de lui faire mal ? Qu’avait elle demandé pour que des choses pareilles n’arrivent qu’à elle ? Elle essaya de tirer sur son bras mais il ne fallait jamais sous estimer la force d’un homme ! Elle commença à se mordre les lèvres en fronçant les sourcils.


    -Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez… Vous me faites horriblement mal au bras…

    Elle n’était pas une petite nature mais suffisamment fragile pour sentir la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyVen 5 Déc - 3:50

Il tenait toujours la jeune femme avec force, mais pourtant sans trop de pression pour ne pas la blesser. Oui il était en colère, mais pas assez pour faire du mal à qui que ce soit. Il essayait tant bien que de mal de garder son sang froid, respirant tranquillement et se contrôlant du mieux qu’il le pouvait pour ne pas raffermir sa main sur la frêle épaule de la jeune femme. Celle-ci, ébranlée, avait l’air complètement désorientée, mais parfois, les gens pouvaient très bien jouer leur rôle de voleur, cachant leur jeu pour ne pas montrer qui ils étaient vraiment. Seulement, Kaii perçu de la peur dans les yeux de la nippone, mais sur le coup, il ne s’en préoccupa pas. C’est seulement après qu’elle lui dise « Pardon ? » sur un ton d’incompréhension que Kaii fronça les sourcils. Elle rajouta ensuite de sa petite voix qu’elle ne voyait pas de ce qu’il parlait et qu’il lui faisait horriblement mal.

Kaii regarda sa main serrer l’épaule de la jeune femme. Aussitôt, il la relâcha avec frayeur. Pourquoi avait-il agis ainsi lorsqu’il n’était en aucun cas certain que c’était vraiment elle la coupable ? Peut-être quand ce moment même, le voleur riait bien de son coup et se faufilait dans la foule, se frayant un chemin jusqu’à l’extérieur pour enfin partir avec l’argent de Kaii. Celui-ci soupira silencieusement. Les gens autour passaient comme si de rien n’était et Kaii en fut ravie. Même s’il se foutait complètement de ce qu’ils pouvaient penser, il se sentait mal d’avoir été aussi violent avec cette inconnue. C’était sûrement à cause de la rage qui l’avait subitement submergé. Lui qui n’était de un pas très patient et très facile à fâcher, voilà que quelqu’un venait de lui voler son portefeuille, il était normal qu’il ce soit emporter, mais au point de faire mal à une jeune nippone.

- Je… Je suis vraiment navrée… J’ai cru…

Kaii essayait tant bien que de mal de formuler une phrase complète, mais tout se bousculait et il fût incapable de prononcer quoi que ce soit. Il bégaya à son grand étonnement et se sentit coupable de tout se mal entendu. Il prit alors le temps de voir les choses en face. Ce n’était certainement pas elle la voleuse. Elle paraissait si inoffensive, gentille et si… Douce. Kaii se sentait vraiment mal à l’aise. Il savait qu’il avait commit une grave erreur. Si la jeune nippone le voulait, elle pouvait porter cette plainte à la cours et le juger comme agresseur. Ce qui était, malheureusement, totalement vraie. Ça, c’était Kaii tout cracher, agir avant de réfléchir. Il ne prenait jamais le temps de penser à ce qu’il pourrait faire avant de poser l’acte et cela le mettait toujours dans le pétrin. Il regarda la femme, désolé, et réessaya de lui parler.

- Écouter je… Enfin je vous ai prise pour quelqu’un d’autre et je suis vraiment désolé de vous avoir… Fait mal, ce n’était vraiment pas mon intention…

Il baissa la tête honteusement. Ce qu’il disait n’était pas faux ! Même s’il aurait bien pu s’assurer que c’était réellement elle la voleuse. Il releva doucement la tête et posa ses prunelles sur la jeune nippone.

- Si je peu… Faire quelque chose pour… Me faire pardonner…

Quoi ?? Kaii demandant pardon ? Soit il était complètement tomber sur la tête, soit il était vraiment désolé. L’asiatique se sentait mal et, malgré le gros malaise qu’il avait de se tenir encore devant la jeune femme, il se sentait obliger de lui demander s’il pouvait lui rendre service…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyDim 7 Déc - 21:33

    Ayumi avait peut être le don de se retrouver dans ses situations peu probables ? Sûrement oui. Mais c’était la première fois qu’on la traite comme si elle avait fais quelque chose de mal alors qu’elle avait horreur de ça, elle était plutôt du genre à apporter du bonheur aux gens et non le contraire. Elle était bien choqué, car cela ne lui était jamais arrivé, la seule personne qui n’avait jamais été aussi dur était Otani et encore, c’était toujours pour rigoler, là elle avait plutôt peur du jeune homme qui semblait avoir une haine profonde pour elle. Elle lui soulagée quand le jeune homme relâcha soudainement son bras, il y avait été un peu fort alors elle y posa sa main et frotta dessus. Puis elle remarqua qu’il était troublé, peut être un malentendu ? Il valait mieux parce qu’Ayumi ne voyait pas du tout où il voulait en venir, en plus il se ne se connaissaient même pas ! Elle pu se sentir vraiment mieux une fois que le jeune homme s’excusa, c’était sans aucun doute un malentendu, ça ne pouvait être que ça après tout ! Et elle n’avait pas tord, il l’avait prise pour quelqu’un d’autre, pendant un moment Ayumi plaignit cette autre personne qui aurait du recevoir les foudre du jeune homme face à elle. Mais elle sentit désolé pour ce dernier, il avait même baissé la tête à cause de la honte, cela gêna un peu la jeune nippone, elle n’aimait pas mettre les gens mal à l’aise. Il voulait même faire n’importe quoi pour se faire pardonner, Ayumi n’était pas du genre à profiter, ça arrive les malentendus après tout ? Elle fit un petit sourire au jeune homme avant de parler.

    -Ce n’est rien, ça peu arriver… Je n’ai pas envi que vous vous sentiez désolé…

    Elle avait sûrement le don de pardonner tout le monde car au fond, personne n’était mauvais, et il n’avait pas de réelle mauvaise intentions envers elle, donc pas de quoi en faire une affaire.

    -Mmh… Je veux pas que vous vous sentiez obliger de faire quelque chose…

    Ayumi avait horreur que les gens se sentent obligé de quoi que ce soit mais ce jeune homme avait réellement l’air désolé qu’elle ne pouvait le laisser s’excuser.


    -Un verre de chocolat chaud ne serait pas de trop.

    Cette fois ci elle offrit un grand sourire pour détendre l’atmosphère et pour qu’il se sente à son aise, c’était le seul but de la jeune femme à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 3:45

Kaii, toujours la tête baisser, attendait patiemment la réponse de la nippone. Qu'est-ce qu'il pouvait être décevant à la fois ce Kaii. Sérieusement, ce n'était pas très brillant de sa part de s'en être prit à elle sans donner une seule raison, l'attaquan car il n'était plus en possession de lui même, trop fâcher. La colère avait prit le dessus, et les conséquences donnait qu'il avait fait mal à la jeune dame, ce qui le rendit encore plus mal à l'aise. Qu'est-ce qui pouvait arriver de pire hein ?

Il entendit soudainement la douce voix de la jeune japonaise lui dire que ce n'était rien, que cela pouvait arriver et qu'elle ne voulait pas qu'il se sente désolé. Mais trop tard, c'était le cas ! Et à la place, elle devait se sentir privilégier qu'il s'excuse ainsi à un inconnue car, à sa grande habitude, il aurait bien pu lui cracher au visage ou commencer à rire en pleine face... Ensuite, elle rajouta qu'elle ne voulait pas qu'il soit obliger de faire quelque chose, mais si, il se sentait obliger de faire queqlue chose, peut importe ce que cela pouvait être... Il l'avait tout de même blesser non ? Il releva alors la tête, la suppliant du regard et celle-ci lui dit qu'un petit chocolat chaud ne serait pas de trop. Ok, mais comment Kaii allait-il payer ? Il n'avait plus un sous dans ses poches, soudainement, il se rappella avoir mit un dix dollars dans sa poche d'avant et soupira de soulagement.

Il regarda avec un petit sourir gêner, répondant à celui, acceuillant, de la belle nippone. Soudainement, il se rendit cmopte qu'elle vuolait un chocolat chaud. Il n'avait pas vraiment fait le lien et peut-être qu'il n'avait pas vraiment de lien directe à faire, mais Kaii regarda la japonaise.

*Un chocolat chaud hein...*

Il secoua sa tête pour chasser toutes pensées étrange qui prenait subitement place dans sa tête et réfléchis à l'endroit qu'il pourrait bien allez pour allez prendre un... Chocolat chaud.

- Euh... D'accord alors euh.. Tu connais un endroit ?

Quel question. Bravo Kaii sérieusement, tes le meilleur pour faire la conversation avec les Nanas. Ou est-ce que ça se vent des chocolats chauds d'arpès toi hein ? Dans un petits café du coin. Comme juste en face de toi, à une dizaine de mètre même pas. Il avait un café ou que quelque gens breuvetait silencieusement avec un journal en main. Kaii soupira, se trouvant un peu bête de ne pas avoir regarder autour avant de poser sa fameuse question.

- Tu veux allez là?

Il pointa doucement le café en regardant la belle.

- Ohh et... On dois avoir le même âge alors... On peux oubliez le vovoiment, non ?

Il fit un large sourire à la nippone, essayant de d'étednre l'atmohspère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 16:07

    Habituellement, les gens se rencontraient dans des situations plus favorables car l’ami d’un tel avait présenté un autre de ses amies, des choses dans le même genre mais il fallait toujours des exceptions à la règle comme ici. Peut être le hasard voulait il que Ayumi vit que des situations improbable ou bien était elle toujours là au mauvais moment, mais pouvons nous qualifier cela de mauvais moment ? Après tout le jeune homme s’était excuser et tout cela n’était que malentendu, donc ce qui s’avérait mauvais avais tourné à une situation ridicule, elle aurait bine pu rire mais ce n’était pas le moment, elle se contenta de sourire. Cela aurait pu paraître impoli de rire devant lui, qui semblait totalement désolé et désorienté, elle comprenait que les gens se sentaient bêtes après des erreurs pareils mais l’homme est humain et l’erreur l’est aussi. Elle fit oui de la tête quand le jeune homme pointa un petit café non loin de là, peut importe l’endroit, elle était ravie de rencontrer une personne si dévouée puis elle lui rendit son sourire.

    -Mmh… D’accord, plus de vouvoiement !

    Elle avait repris un peu de son caractère habituel, c’est à dire enjouée et joyeux, comme si rien ne c’était passé. C’était toujours une vieille habitude de voir le positif et d’oublier tout le négatif et cela, dans n’importe quelle situation même la plus simple. Elle se dirigea donc vers le café en compagnie du jeune homme, personne dont elle ne connaissait même pas le nom !


    -Pardon… Mais comment tu t’appelles ?

    Elle le regarda d’un air intéressé attendant qu’il réponde, elle espérait seulement qu’il veuille lui répondre, de nos jours les gens ne sont plus ce qu’ils étaient, demander le prénom de quelqu’un pouvait paraître impoli mais pas aux yeux de la nippone.

    -Moi, c’est Ayumi…

    Elle fit un grand sourire au jeune homme alors qu’ils s’installaient sur une petite table du café et il furent très vite rejoint par un serveur qui attendait leur commande. Elle leva la tête vers ce dernier.


    -Un chocolat chaud svp.

    Elle se retourna vers le jeune homme face à elle attendant qu’il commande avant de pouvoir lui poser la question qui la dérangeait depuis un moment, avec qui l’avait il confondu ? Quand on regarde quelqu’un avec autant de mépris on se pose beaucoup de questions, forcement.

    -Je sais pas si c’est impoli… Mais avec qui m’a tu confondu ? Tu paraissais tellement énervé…

    Elle se sentit un peu gênée mais après tout, elle avait bien droit à des explications, elle était impliquée dans une histoire dans elle ne connaissait même pas le sens, et puis, elle était de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 18:09

Kaii regardait la nippone devant lui, attendant patiemment la réponse de celle-ci pour savoir si elle désirait vraiment allez dans se café qu'à la place d'un autre. Elle lui dit que oui elle voulait allez dans ce café et rajouta que c'était ok, question du vouvoiement. Il était clair que même si Kaii avait 22 ans, elle ne devait pas avoir bien plus que lui, même à cela, peut-être plus jeune, enfin... C'est ce que son apparence démontrait.

Tout en marchant vers le café, la nippone lui demanda son nom. Kaii qui, depuis qu'il c'était mis à marcher avait enfouie ses mains dans ses poches et baissé la tête, releva celle-ci pour croiser le regard de la japonaise. C'était quoi son nom déjà ? Kaii fut un peu ébranlé par la question, il donna l'impression qu'il ignorait la réponse. Le bel asiatique secoua légèrement la tête et se présenta.

- Euh... Je m'appel Kaii.

Il fit un sourire forcer en direction de la belle qui se nomma à son tour au nom de Ayumi. Jolie nom. Il sourit en son fort intérieur pendant qu'ils rentrèrent dans le café. Ils s'assirent rapidement à une table libre et un serveur s'approcha d'eux après quelques minutes pour prendre leur commande. Ayumi demanda un chocolat chaud et Kaii regarda le serveur.

- La même chose...

Il approcha ses mains l'une de l'autre pour entremêler ses doigts et regarda l'homme partir. La façon dont il avait regardé Ayumi lorsque celle-ci avait les yeux qui se promenait dans la salle était répugnante. C'était comme s'il la désirait et bien sur, Ayumi ne remarqua rien, ce qui frustra Kaii car il aurait aimer lui en cogner une à cet homme. Regarder une fille avec autant de plaisir. Kaii se retourna et regarda alors Ayumi. Il n'avait pas vraiment eu le temps de la... Contempler.

Il devait avouer qu'elle était fort jolie et qu'il comprenait pourquoi le serveur l'avait fouiller des yeux ainsi, mais ce n'était tout de même pas une raison pour faire cela en publique. Kaii grogna silencieusement sans s'en rendre compte et Ayumi interrompis ses pensées en lui demandant avec qui il l'avait confondue. Elle ne savait pas si c'était impoli, mais elle avait l'air bien curieuse sur ce point. Kaii soupira en s'accotant contre le banc et regarda au loin.

- Pour une amie qui... M'aurait prit quelque chose sans m'avertir... Enfin une amie, c'est un grand mot...

Il tourna lentement la tête vers Ayumi en soupirant. Il se sentait mal de ne pas vouloir lui dire tout simplement qu'il c'était fait voler son portefeuille et que ELLE, elle avait l'air la plus... Suspecte dans tout magasin car elle pressait le pas et elle était dans la direction contraire de lui... M'enfin, Kaii se contenta de baissé la tête sur la table et de commencer à pianoter sur le bout de celle-ci, histoire de faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 18:45

    Ayumi n’avait pas trop l’habitude de parler à des inconnus et encore moins à aller au café avec l’un d’eux mais là, la situation était quelque peu différente après tout. Elle n’était plus autant gênée et moins sur ses gardes que quelques minutes auparavant, après tout, quand on vous tient tellement faire qu’on vous fais mal, on a forcement une pointe de peur qui ramène. Mais la jeune femme oublia très vite ce détail et essayait de paraître la plus gentille possible, ça avait dû être surtout embarrassant pour lui, on pouvait dire qu’ils étaient quittes. Elle avait beau penser positivement, le jeune homme était tellement cool qu’elle avait l’impression qu’il s’ennuyait, elle avait tentée de faire la conversation… Enfin poser une telle question n’était pas réellement une conversation en soit mais c’était une manière de « communiquer ». Elle fut légèrement vexé quand il baissa la tête et se mit à pianoter sur la table, mais se ressaisit aussitôt, peut être que sa question avait été un peu trop impolie ? Peut être que cette amie dont parlait le jeune homme lui rappelait de mauvais souvenirs ? C’était le moment de se sentir coupable à son tour… Elle essaya tout de même de faire un sourire quand le serveur revint avec les deux chocolats chauds.

    -Merci.

    Sentir la bonne odeur de chocolat lui avait remonté le moral, il n’y avait rien de mieux qu’une petite douceur comme celle-ci pour reprendre des couleurs et respirer la joie de vivre. Elle porta la petite tasse à sa bouche pour boire une petite gorgée avant de fermer les yeux et de vite poser la tasse, elle porta une main à sa bouche avant de se mettre à pouffer de rire.

    -J’aurais pas du me précipiter… C’est super chaud.

    Elle regarda le jeune homme en souriant et en faisant tourner la petite cuillère dans la tasse de café, histoire que cela refroidisse un peu pour ne pas avoir à se brûler la bouche pour la seconde fois.


    -J’espère que ce là ne te dérange pas trop de devoir boire un chocolat avec une fille aussi tête en l’air que moi…

    Elle fit un grand sourire au jeune homme, à vrai dire, elle essayait de dire des choses plaisantes, peut être légèrement à l’aise en espérant qu’il le soit à son tour mais elle ne pouvait pas forcer la nature après tout ? C’était bien gentil de sa part d’avoir accepter après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 19:06

Kaii attendait impatiemment le serveur. Qu'est-ce qu'il foutait pour que cela prennent une éternité avant qu'il mette les pieds ici. Kaii soupira longuement, disons qu'il ne fallait pas s'éterniser sur certaine chose en présence de ce bel asiatique car la patience lui manquait. C'était un de ses défauts car oui, il en avait plusieurs, peut-être trop même...

Lorsque l'homme arriva, sourire toujours aussi désagréable qu'il soit et yeux rivés sur Ayumi, il leur rendit gentiment leur tasse de chocolat chaud. Commença d'abord par Ayumi, celle-ci le remercia et lorsque le serveur se retourna vers lui, son sourire s'effaça et il donna la tasse au jeune homme. Kaii arqua un sourcil et ne dit rien, gardant le silence et fixant l'homme quitté la table pour en allez à une autre.

Qu'est-ce que les gens pouvait être sacrément fatiguant à la fois... Il roula des yeux, attendant que le chocolat chaud refroidisse un peu et vit Ayumi passer immédiatement à l'attaque. Elle prit sa gorgé et mit une main sur ses lèvres en disant qu'elle n'aurait pas du se précipiter car c'était super chaud. Qu'elle nouvelle... Chocolat chaud disait bien que c'était chaud, non ? Kaii soupira pour la centième fois et roula encore des yeux, signe qu'il trouvait ça soit ennuyant, stupide ou autre. Oui il était méchant, mais pourtant il essayait de se forcer à être... Aimable ? Nan... Trop gros mot qui n'était même pas dans sa liste de mot de vocabulaire. Il ignorait tout ce qui pouvait être mignon.

Bref, Ayumi lui dit avec un petit sourire en coin qu'elle espérait que cela ne le dérangeait pas trop d'être entrain de boire un chocolat chaud avec une fille aussi tête en l'air qu'elle. Kaii regarda Ayumi. Au que si tout cela le dérangeais, mais il faisait cela pour ce faire pardonner, tant qu'à lui, il aurait du ce taire quelques instants plus tôt avant de lui demander s'il pouvait bien faire quelque chose pour elle.

Avec Kaii, c'était soit TOUT, au RIEN. Soit il parlait avec sa grande gueule ou soit il ne disait rien du tout, mais là, ça avait été le cas de parler pour ne rien dire...

- T'inquiète ça... Me fait plaisir ?

Il la regarda avec des yeux interrogateurs, ne sachant pas s'il avait répondu correctement ou non. Pourquoi lui demander ? À ce qu'il pouvait être stupide et mélanger parfois ce beau gosse. Il apporta alors son vers près de sa bouche pour faire diversion, souffla doucement dessus avant de prendre quelques gorgées... Jouer deux rôles était dur pour lui, il ne fallait pas trop lui en demander. Jouer le gentil mais penser méchamment... Est-ce qu'il devrait dire à la jeune qu'il était attendu autre part pour enfin ce libérer de tout cela ? Il ne savait pas car en faite, il se sentait tout de même bien ici, tranquille dans ce petit café, accompagnée d'une femme TRÈS gentille pour c'être fait rentrer dedans par un homme aussi têtu et bougon que Kaii.

Celui-ci décida de faire un effort alors, il lui devait bien ça, non ?

- Alors euhmm... il se racla la gorge en s'avançant tranquillement pour accoter ses coudes sur la table. Tu dois avoir quoi... 18 ou 19 ans ?

Il pencha légèrement la tête sur le côté en signe de question et attendit la réponse de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 19:35

    Il faudra pardonner un jour à Ayumi d’être un peu tête en l’air, cela lui arrivait que peu et dans des circonstances précises, c'est-à-dire quand elle pensait à autre chose au point d’oublier sa tête. Ici, elle ne pensait pas réellement à autre chose mais plutôt cherchait à faire la conversation, c’est suffisamment proche pour qu’elle se brûle la bouche avec un chocolat chaud. Ça pouvait paraître ridicule pour certains mais c’étaient des choses qui arrivent, on est tous humain et on fait toujours des choses proches de la débiletée parfois… Même une jeune femme sérieuse comme Ayumi en était capable, la preuve il y a quelques secondes. Mais ce n’était pas le grand souci de la nippone, il y avait bien d’autres choses plus sérieuses qu’elle devait changer dans sa personnalité, même si elle ne les avait toujours pas trouvé. Un peu trop parfaite ? Pas réellement, elle était juste une bonne fille qui pensait à autrui et en plus de ça, elle avait eu la chance d’hériter d’un magnifique physique ainsi que d’un jolie visage… Oui, c’est assez proche de la perfection mais il y a bien des femmes plus parfaites qu’elle dans ce monde… Et puis ce n’était pas le moment de dériver, Ayumi devait détendre l’atmosphère et briser la glace car le jeune homme semblait très peu apte à parler… Pourtant il semblait faire des efforts pour paraître gentil, elle l’avait bien deviné que ce n’était pas sa tasse de thé mais cela lui fit plaisir, quand les gens font un semblant d’efforts cela veut dire qu’ils sont bons et pas si égoïstes qu’ils ne le paraissent, c’était du moins la théorie de la jeune femme.

    -Ça me rassure.

    Elle adressa un grand sourire à Kaii, décidément réellement soulagée, elle pouvait bien paraître calme et de bonne humeur, elle était vite touchée par l’attitude des gens, elle se souciait beaucoup des autres, c’était sûrement ça. Mais on ne pouvait pas changer sa nature et jusqu’à présent, cela ne lui avait pas porté tord ? Elle souria à la question du jeune homme, elle paraissait si jeune que ça ?

    -J’aimerai n’avoir que 18 ou 19 ans… Mais je suis bien plus vieille… J’ai 22 ans.

    Elle adressa un grand sourire au jeune homme. C’est vrai qu’elle aurait aimé ne pas grandir, surtout qu’elle avait le sentiment qu’elle n’avait pas réaliser tout ce qu’une adolescente aurait du accomplir. Simplement parce que sa vie n’était aussi rose qu’elle essayait de la voir, elle ne se plaignait pas, reprendre le travail de sa mère avait été totalement son choix, s’occuper d’elle lui faisait plaisir. Mais grandir signifiait aussi regarder le monde tel qu’il était, parfois cruel et même horrible comme elle avait eu la malchance de le voir… C’était mélancolique de penser ainsi, c’est pour cela que sa philosophie avait toujours été de voir le bon partout quitte à devenir un peu trop optimiste.

    -Et toi ? Tu dois avoir dans les environs de 20 ans, non ?


    Elle se sentait déjà plus à l’aise, elle avait bien l’impression que Kaii avait décidé de converser, il suffisait qu’elle tienne la conversation aussi naturellement que d’habitude, et pourquoi pas apprendre à connaître le jeune homme qui malgré ses airs, n’avait pas l’air si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 20:12

22 ans ? Wouah... Pourtant, Kaii lui en aurait donné à peine vingt. Elle était si... Sublime, belle, fraîche. Bon, ce n'est tout de même pas deux ou trois ans de différence qui rendait les gens vieux, laid et ratatiner voyons. Seulement, Kaii s'attendait à un âge de 19 ans maximum. Il sourit sans trop s'en rendre compte lorsque la belle lui dit que justement, elle aurait bien aimé avoir 18 ou 19 ans, mais qu'elle était bien plu vieille, de 22 ans, tout comme lui. Elle lui demanda par la suite qu'elle âge il avait, elle proposa autour de la vingtaine. Elle était déjà plus proche que lui en faite.

- 22 ans... Tout comme toi...

Il reprit une gorgée de son chocolat chaud avant d'accoter encore son dos sur la banc et de brasser avec sa cuiller le liquide brun dans sa tasse. Est-ce qu'il devait continuer à parler ou attendre que celle-ci lui dise quelque chose ? Oui il essayait de faire des efforts, mais il ne voulais pas pour autant tisser des liens avec cette jeune dame, ou plutôt, cette parfaite inconnue. Il n'aimait pas vraiment les rencontres dans ce genre car par après, veut veut pas, il y avait toujours un échange de numéro de téléphone ou quoi que ce soit, comme dans les films. Mais bon, les films, c'était un peu exagérés, tout était toujours parfait dans les histoire d'amoure et tout...

Hey ! Une minute... Pourquoi Kaii était entrain de penser à des films d'amour ? Celui-ci secoua légèrement la tête, donnant l'impression de replacer ses cheveux dans le mouvement "replacer son toupet à la bonne place" et regarda Ayumi.

- Tu as de la famille dans le coin ou ?

La question non ? Vous voyez les talents de ce pauvre Kaii avec les filles. Un GROS "0" !! Il fixa Ayumi avant de boire encore, se sentant un peu mal à l'aise de paraître soudainement vraiment intéresser à elle. Bien sûre, la jeune dame était belle, très charmante et sûrement pleine de surprise, ce qui confirmait qu'elle avait certainement un petit copain et tout le tralala.. Alors pourquoi se compliquer la vie ainsi à vouloir connaître l'autre quand tout cela arrivait à rien ? Ne... Y'a pas juste l'amour hein ! Et pourquoi encore cette idée stupide surgissait encore dans son esprit ? Il pouvait peut-être au moins devenir ami avec la fille, rien de plus, ou tout une simple connaissance ou encore mieux, une ignorance total par la suite...

Dah... C'est vraiment compliquer avec ce Kaii, il pense beaucoup trop lorsque ce n'est pas le temps et agis comme il le voit sans réfléchir lorsqu'il faudrait qu'il prenne le temps. Difficile à suivre le pauvre. Bref, il essaya d'oublier toutes ses pensées... "Etranges" et se concentra sur la réponse de sa piteuse question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 20:42

    Son total optimisme pouvait disparaître et ressurgir, il allait et venait tranquillement sans le moindre soucis mais à l’instant présent, disons qu’il était encore plus présent comparé à quelques minutes plus tôt. Elle aurait pût rester calme et silencieuse mais à présent qu’elle était plus détendue, elle se faisait un plaisir de parler à Kaii, comme quoi, se faire presque agresser pouvait avoir des points positifs ! Enfin ce n’était pas le moment de méditer sur la destiné de chacun, et sur ce s’en suivait, il suffisait simplement de profiter de l’instant présent. Elle eu un plus grand sourire quand elle réussit à un décrocher un au jeune homme face à elle, elle avait peut être un don pour mettre les gens à l’aise… Ou pour les faire sourire tout simplement. Mais elle fut moins surprise par la réponde de Kaii, elle avait bien deviné qu’il avait dans les environs de 20 ans, il n’avait pas le physique d’un adolescent mais plutôt celui d’un homme… Puis les trait de son visage était doux mais à la fois prononcé, elle n’était pas spécialiste du changement physionomique des garçons quand ils passaient à l’âge adulte, mais c’était toujours une caractéristique qui ne laissait pas trompeur. Puis si elle devait déduire son âge rien qu’à son attitude, il suffisait de remarquer qu’il avait l’air plutôt calme et cool, il devait être posé et réfléchi, sûrement… Mais ce n’était pas le temps des analyses, elle se réveilla de sa rêverie quand il lui posa une question sur sa famille… Pouvait on réellement parler de famille quand on avait seulement sa mère ?

    -Mh… Ma mère n’habite pas très loin du palace car elle y travaillait mais j’ai repris le flambeau…

    Chose qui ne la gênait pas du tout, elle était même plutôt fière même si elle était une simple domestique. Elle savait que sa mère chérissait son travail et elle devait faire de même, par respect et aussi parce qu’elle l’aimait énormément, elle l’avait tout de même élevé alors que son père était parti… Repenser à ces choses la rendit mélancolique, ce qui n’est pas très habituel… Pour éviter de paraître troublé, elle retourna aussitôt la question à Kaii.

    -Et toi ? De la famille dans le coin ou bien tu vis seul dans cette grande ville ?

    Pas qu’elle soit intéressé sur le fait qu’il soit seul ou pas, mais disons qu’un homme, à son âge aime prendre son envol… Enfin, préfère vivre seul et être totalement indépendant. Ayumi n’osait même pas s’imaginer sans sa mère même si cette dernière insistait pour qu’elle vive enfin pour elle, mais cela lui semblait un peu improbable, jusqu’à présent elle n’avait vécu que pour sa mère et son travail, jamais rien d’autre n’était venu remplir sa vie. Elle regarda le jeune homme avec intérêt avant de s’adresser à lui.

    -Tu fais quelque chose de particulier dans la vie ?

    C’était un peu plus personnelle mais Ayumi était prête à connaître un peu plus sur lui, il était assez mystérieux au fond, cet air qui planait autour de lui le rendait intéressant, bien plus que de simples personnes avec qui on peut parler très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 23:25

Kaii écoutait attentivement la nippone qui était assis devant lui. Il devait avouer que parler à quelqu'un n'était pas si mal que ça. Lui qui avait toujours été renfermé, distant et réservé, n'adressant la parole aux autres qu'en simple cas d'urgence ou pour dire seulement des choses importantes, voilà qu'il faisait conversation avec une jolie dame dans un restaurant et tout cela à cause d'un mal attendue. Bref, même s'il ne voulait pas se l'avouer, il aimait bien parler avec elle. Il ne c’était pas échanger grand chose, mais assez pour tout de même bien apprécier la charmante compagnie d'Ayumi.

Parlant de celle-ci, elle répondit à sa fameuse question en lui expliquant que sa mère n'habitait pas très loin du palais car elle y travaillait mais qu'Ayumi avait prit le flambeau. Pourquoi n'avait-elle pas parlé de son père ? Est-ce que ses parents étaient... Séparés, où est-ce qu'il était... Kaii chassa ses pensées, cela ne le regardait pas et elle ne lui en parlerait certainement pas vu qu'il n'était que dans le fond, qu'un simple étranger. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, tant qu'il faisait plaisir à la jeune dame pour pouvoir enfin retourner chez lui par la suite, ça serait parfait, seulement, plus il apprenait à connaître la jeune dame, moins il avait envie de partir. C'était assez rare de le voir parler à quelqu'un et il le reconnaissait, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum ?

Soudainement, Ayumi l'extirpa de ses pensées en lui demandant si lui il avait de la famille dans le coin ou il vivait seul dans cette grande ville et par la suite, elle lui redemanda s'il faisait quelque chose de particulier dans sa vie. Ça, c'était un sujet dont il préférait éviter. Déjà la qu'il faisait énormément d'effort pour parler ainsi, il n'était pas vraiment temps de parler de sa famille. Kaii prit une gorgée de son chocolat chaud, qui commençait à refroidir de plus en plus et c'est alors que le serveur arriva. Il leur demanda s'ils avaient finit et Kaii s'empressa de finir sa tasse pour la donner à l'homme qui, pour une fois, était arriver au bon moment, il pouvait faire diversion ainsi, évitant à tout prix le sujet douloureux de Kaii. Il donna le reste d'argent que Kaii avait dans les poches de son pantalon. Un dix dollars.

- Garder la monnaie...

Lorsque l'homme reparti, Kaii regarda Ayumi. Au moins, le serveur arrêterait de le regarder bêtement et méchamment avec le pourboire qu'il venait de lui donner.

- Euh... En faite je ne fais pas grand chose de ma vie... Ça paraît stupide di cela ainsi mais... il soupira en un petit rictus. Par exemple, j'ai une passion pour les...

Il se tu. Ouais. Un gars dur à cuire comme lui allait avouer à une inconnu qu'il avait une passion pour les plantes. Dah... Pourquoi quelqu'un lui avait voler son portefeuille ? Est-ce que c'était un hasard ou plutôt, le destin ? Et pourquoi le mêler LUI dans tout ça ? Il soupira profondément avant de baisser un peu la tête, faisant en sorte qu'elle n'entende pas sa réponse.

- Les plantes...

Il releva doucement la tête et regarda Ayumi. Avant même qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit, il se remit à parler.

- Je sais, c'est vraiment banal et tout mais bon...

Il roula des yeux avant de regarder l'heure sur sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyLun 8 Déc - 23:49

    oser des questions indiscrètes, Ayumi le faisait souvent mais jusqu’à présent jamais personne n’en avait été dérangé, simplement parce qu’elle mettait tout le monde à l’aise et en confiance. Elle n’était pas du genre à récolter des informations sur tout le monde mais plutôt à chercher la confiance chez quelqu’un. Pourquoi chercherait elle la confiance de ce jeune homme ? Elle ne le savait pas vraiment, elle laissait juste agir sa nature, elle ne pouvait se contenter de le regarder en buvant son chocolat chaud. Mais parfois, ses questions étaient peu être un peu trop impolie, chaque personne a son histoire et donc chaque personne peut se sentir offenser par une question pas que Kaii le semblait mais il paraissait tellement perplexe qu’elle fut soulagée quand le serveur vint à eux, elle le laissa prendre les deux tasses que venait de terminer précipitamment le jeune homme. Elle reporta son regard sur ce dernier, il avait finalement décidé de répondre même si elle pensait qu’il allait faire comme si il n’avait rien entendu… Une personne qui ne fait rien, cela existe réellement ? Ou était il simplement réservé et ne voulait pas en parler ? Ou peut être les deux à la fois mais il avait eu la gentillesse de répondre à la question d’Ayumi et cela la mit de bonne humeur. Il avait baissé la tête et avait terminé sa phrase tel un susurrement, il pensait qu’elle n’avait pas entendu mais elle entendait mieux qu’on ne le pensait. Elle se contenta d’un grand sourire, elle ne trouvait pas ça banal ni ridicule, c’était… mignon ? Elle n’aurait jamais cru qu’il ai des intérêts pour les plantes mais cela l’avait agréablement surpris, si seulement elle avait, elle aussi, un intérêt pour quelque chose…

    -Je trouve ça pas banal du tout… Habituellement, les gens qui se soucient de la nature sont les personnes qui ont un fond doux…

    Beaucoup de personnes pouvaient paraître soucieux des autres et être gentils mais ceux qui le montraient le moins étaient toujours ceux avec le meilleur fond, il suffisait de bien regarder et on comprenait vraiment la nature des gens. Kaii avait peut être l’air un tantinet froid ou bien trop cool, le fait qu’il aime les plantes avaient adoucis ses traits au regard de la jeune femme. Elle sortit de ses idées en voyant le jeune homme regarder sa montre.

    -Mh… Je t’ai peut être trop retenu… Tu as sûrement des choses à faire, je suis désolé…


    C’était tout elle, toujours à s’excuser mais après tout, elle avait peut être pris un temps précieux au jeune homme. Tout le monde a une vie et des choses importantes à faire. Comme elle… Le médecin… Elle avait totalement oublié mais vu l’heure qu’il était, c’était trop tard, elle allait attendre jusqu’à demain matin avec le nombre de clients qu’il a… Elle irai le lendemain en, cette fois ci, trouvant le moyen de ne pas changer ses plans ! Après tout, c’était pour la santé de sa mère qu’elle faisait ça. Elle se trouvait déprimante parfois, même pas capable de faire els choses en temps et en heures…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 9 Déc - 0:14

Le regard perdu sur les aiguilles de sa montre, Kaii fixait avec attention chaque mouvement qu'elle obtempérait. Seulement, il regardait s'en comprendre et analyser l'heure qu'il était réellement. Ensuite, il entendit la douce voix mélodieuse d'Ayumi. Même s'il ne la connaissait pas, a part son nom et l'endroit ou sa mère habitait, il savait qu'Ayumi était une fille bien. Elle était si gentille et attentionné que Kaii avait le coeur brisé d'avoir agis ainsi avec elle depuis le début de leur rencontre. Parfois, il aimerait tellement agir normalement, sans être bête, distant et menteur à la fois. Il voudrait plutôt être comme Ayumi, toujours joyeux et voyant toutes les choses du bon côté, mais, il n'était pas pour changer ses habitudes subitement car il avait rencontrer une fille qu'il enviait énormément à cause de sa bonne humeur.

Il fallait dire qu'elle réussissait même à faire des miracles car à deux reprises, un sourire c'était formé sur les lèvres du garçon. Bref, Ayumi lui dit sur un ton amical qu'elle ne trouvait pas sa banal du tout et que, au contraire, les personnes qui se soucient de la nature on un fond doux. Les paroles touchèrent Kaii, mais il savait qu'avec lui, c'était une exception. Oui peut-être qu'à quelque part, bien au profond de lui, il avait un petit coin avec de la chaleur, de l'amour et du bonheur, seulement, il ne voulait pas laisser transparaître. Par la suite, lorsqu'elle remarqua que Kaii regardait toujours avec intérêt sa montre, elle lui dit qu'elle l'avait peut-être trop retenue, qu'il avait sûrement des choses à faire et qu'elle était désolée,

Sérieusement, non, il n'avait rien à faire, mais pour le bien d'Ayumi et de lui même, il acquiesça. D'un certain côté, il aurait bien aimer passer encore du temps avec elle mais il ne voulait pas créer des liens justement. Il se connaissait que trop bien et une fille comme Ayumi serait blesser par sa façon d'agir. Il était souvent irrespectueux, sans coeur, arrogant. Tout ce qu'il y a de plus mauvais chez un homme... Bref, il préférait arrêter tout ça la, ce serait certainement... Le meilleur choix. Il selva alors de table et, avec un surplus d'effort se pencha vers Ayumi en guise de politesse.

- Je suis encore désolé pour l'incident de tout à l'heure, mais je te... Remercie.

Il lui fit un sourire sincère et regarda en arrière, pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, sûrement pour ne pas croiser le beau regard de la belle. Puis, il commença à avancer vers la sortie, seulement, il rentra dans... Ayumi ! Elle c'était levée elle aussi et lui, trop nul pour lui jeter un dernier regard, avait promener ses yeux dans le café pour... Foncer dans Ayumi. Il remarqua alors qu'il était plus grand qu'elle, détail pas vraiment important mais qui le fit sourire en son grand intérieur. Puis, il remarqua qu'elle que chose d'autre. ILS ÉTAIENT À ENVIRON 5 CENTIMÈTRE L'UN DE L'AUTRE !! Kaii battit des paupières, comme s'il essayait de se réveiller d'un rêve mais ne bougea pas pour autant. Il était incapable de bouche un seul membre de son corps, c'était comme s'il était paralysé sur place...

Il recula ensuite d’un pas en se mordillant la lèvre inférieure et se passa la main derrière la nuque, mal à l’aise.

- Ohh euh… Désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 9 Déc - 1:02

    Un peu mélancolique ? Ayumi Avait de quoi se sentir ainsi, elle s’en voulait d’avoir remarqué qu’il avait sûrement des choses à faire parce qu’en fin de compte, elle passait un bon moment… Mais cela est beaucoup trop égoïste, et si ça se trouve, il ne pouvait plus la supporter, chose qui n’arrive jamais mais on ne sait jamais, il paraissait tellement mystérieux qu’il était difficile de définir son caractère. Il avait beau être si calme au point que cela déconcertée la jeune femme, elle était à chaque fois surprise quand il laissait paraître un sourire sincère, elle avait le pouvoir de faire sourire les gens après tout. Dans tout les cas, quand il acquiesça de la tête, elle en fut qu’un peu plus frustré, peut être était ce la dernière fois qu’elle ferait sourire Kaii, quelqu’un qui lui paraissait bien différent… C’était réellement dommage, il avait un beau sourire… Mais elle ne devait pas partir dans ses rêveries, il s’était déjà levé pour ensuite se pencher face à elle. Elle se sentit réellement gênée qu’il s’excuse, il n’y avait pas de raison, c’était qu’un malentendu. Il avait commencé à regarder en arrière que Ayumi se précipita pour se lever, elle devait s’excuser à son tour de l’avoir retenue sinon elle allait s’en vouloir. D‘ailleurs elle se précipita tellement vite qu’elle se prit Kaii, il ne devait sûrement pas regarder face à lui mais elle aussi avait été tête en l’air pour la seconde fois de la journée. Elle prit tout de même à prendre compte de la situation, elle du d’abord lever la tête pour le regarder dans les yeux, c’est vraiment à cet instant qu’elle compris réellement ce qui venait de se passer mais encore là, l’information qui devait lui dire de s’éloigner prenait du temps à atteindre son cerveau. Il devait tout de même arriver un peu plus rapidement au réseau cérébral parce qu’Ayumi était très très proche du jeune homme qu’elle se sentit virer au rouge… Se fut finalement Kaii qui se recula d’un pas avant de s’excuser… Et voilà qu’elle allait se sentir encore plus désolé à son tour, elle se pencha aussitôt.

    -C’est moi qui suit désolé, je sais pas ce que j’ai aujourd’hui… J’dois être tombée sur la tête, j’agis maladroitement…

    Elle se releva en adressant tout de même un sourire au jeune homme, essayant de détendre l’atmosphère. Elle glissa sa main dans ses longs cheveux noirs pour se reprendre un peu, elle n’avait pas l’habitude de se retrouver à une telle distance avec un homme… Ou peut être que si, mais pas dans les bonnes circonstances… Mais cette fois c’était différent, c’est pour cela qu’elle était totalement déconcertée et ne pouvait réfléchir rationnellement.

    -On devrait peut être y aller…

    Elle ouvrit la porte pour sortir suivit par Kaii. En fait, elle réfléchissait avant que ce ne soit trop tard, ça lui paraissait dommage de laisser le jeune homme partir et de savoir qu’elle ne le reverrais plus… Devait elle tenter ? Elle se retourna vers lui avant qu’il ne puisse partir et essaya d’articuler une phrase…

    -Je me demandais… Si… On se reverra un jour ?

    Elle le savait, c’était un peu ridicule comme question et elle était horriblement gênée ! Elle aurait aimé cachée son visage derrière quelque chose mais elle essayait quand même de garder un visage calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 9 Déc - 1:47

Kaii, tête baissé, fixant le sol un peu mal à l'aise à cause du "petit" accrochage avec Ayumi, balançait sa jambe vers l'avant et vers l'arrière, un tic qu'il avait adapté lorsqu'il n'avait rien à faire, simplement pour être concentré sur son mouvement et rien d'autre seulement... Plusieurs images défilaient à une vitesse ahurissante dans la tête du jeune homme. Le doux visage de la nippone à quelques centimètres du sien. Ses belles prunelles avec une étrange lueur captivante à l'intérieur et même une odeur refit naissance à l'intérieur de tout cela, c'était le parfum d'Ayumi. Celle que son corps dégageait agréablement. En plus, il y avait eu une sorte de chaleur à la fois accueillante et chaleureuse. Tout ça, Kaii l'avait remarqué, mais pourtant, il avait toujours la même idée en tête, partir au plus vite d'ici, surtout après ce qui venait de se passer, cela n'annonçait rien de bon.

Fixant son pied de manière à vouloir disparaître de la surface de la terre, Kaii releva la tête lorsqu'il vit que Ayumi se penchait à son tour en guise de pardon tout en lui expliquant que c'était de sa faute et qu'elle ignorait ce qu'elle avait aujourd'hui pour être si maladroite que cela. Elle se dit qu'elle avait sûrement tombé sur la tête pour confirmer ses dires. Kaii sourit timidement tout en regardant la belle se passer délicatement une main dans ses longs cheveux sombre.

Ensuite, elle lui proposa qu'il serait peut-être bien qu'ils sortent du café. Kaii n'eu pas vraiment le temps de réagir qu'Ayumi marchait déjà vers la porte, il décida donc de la suivre. Elle ouvrit la porte et la tint à son tour pour sortir de cette endroit et, lorsqu'il s'apprêta à partir dans une direction quelconque, il fut bloqué par Ayumi. Ses petites joues c’était empourpré d'un petit rose, ce qui fit pencher la tête de Kaii pour mieux la voir. Elle était mignonne. Trop mignonne. Ayumi lui demanda, après un court silence s'ils se reverraient un jour.

La question surpri assez le jeune homme, tellement qu'il resta bouche bée. Sérieusement, il ne savait aucunement comment il pourrait se rencontrer une seconde fois dans une immense ville comme Okayama, mais si cela adonnait, il ni en aurait peut-être pas seulement une de heureuse, mais bien deux... Kaii sourit gentiment à la belle avant de prendre un ton à la fois sérieux et amusé.

- On va déjà s'ennuyer de moi ?

Son sourire s'agrandit, fier d'être peut-être important pour quelqu'un car qui sait, peut-être qu'Ayumi agissait ainsi pour être gentille, que dans le fond, elle ne désirait pour rien au monde le revoir. Il devait avouer qu'être avec lui n'était pas l'activité la plus divertissante vu son taux de socialiste qui était à zéro, mais bon... Kaii regarda au loin avant de prendre une grande respiration.

- Je crois qu'il serait mieux de...

- Hey Kaii, ça fait un baille ! Tu te souviens de moi ? Chojiro ! J'étais dans ta classe au secondaire. Woah... T'as changé depuis et oh... À ce que je vois, t'as une petite amie. Il était temps non ? Très bon choix en plus.

Lorsque Kaii entendit la voix masculine qui l'interpellait, il se retourna tranquillement, incertain. Puis, lorsqu'il fit fasse au jeune homme, il remarqua que ce Chojiro, n'avait point changé. Toujours entrain de se mêler des affaires des autres, fatiguant et le roi des beaux gosses. Kaii l'avait toujours envié et en voyant la tronche du garçon, tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de lui éclater la tête sur le mur le plus proche. Cette enfoiré de première classe lui avait volé sa première petite amie. Tout en ce remémorant ses souvenirs lugubres et emporter par la colère, Kaii comprit les paroles de Chojiro quelque instants par après. Il analysa la situation et réfléchis un cours moment. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, un sourire de défi.

- À ce que je vois, toi non plus tu n'as pas changé depuis le temps.

Il lui donna un petit coup de point sur l'épaule, histoire de rigoler et de bien le jeu.

- Et oui, c'est ma petite amie. Je te présente Ayumi !

Tout en disant c'est quelque mot, Kaii s'empara de la douce main d'Ayumi pour que le tout soit plus crédible, il espérait seulement que celle-ci embarque dans le jeu. Kaii se retourna tranquillement, lui sourit et lui fit un clin d'oeil subtil. Ayumi avait l'air toute déboussolée, pourvue que Chojiro ne remarque rien d'anormal.

- Si ça ne te dérange pas... On s'en allait à mon appartement alors eumm... Heureux de t'avoir revu !

- Ohhh... Je vois ! Alors, passer une belle soirée tout les deux.

Chojiro leurs adressa un clin d'oeil et Kaii, se sentant maintenant très embarrasser, lui fit un sourire forcé. Il se retourna tranquillement, attirant délicatement Ayumi vers lui pour commencer à marcher ensemble. Lorsque Chojiro n'était plus dans le champ de vision de Kaii, celui-ci retourna Ayumi vers lui.

- Je vais t'expliquer ok...

Il fit un petit sourire gêné avant de remarquer qu'il tenait toujours la petite main frêle et douce de Ayumi. Il la relâcha en se racla la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 9 Déc - 20:04

    Comment être gênée en une leçon… Dire ou demander quelque chose de gênant, c’est aussi simple que ce là ! Elle aurait pût le laisser partir et leur vie aurait pris le cours de leur chemine et ils ne se seraient plus jamais croisé… Mais voilà que cela avait troublé énormément la jeune Ayumi, elle trouvait cela bien dommage puisque Kaii semblait être une personne intéressante. Elle se mordit la lèvre d’avoir demander une telle chose au jeune homme, surtout qu’il allait sûrement lui répondre dans le style : on ne se reverra plus… Rien qu’à y penser, son cœur se tordait, c’était tout de même blessant ce genre de réponses. Mais ce n’était pas le moment de penser négativement puisqu’il avait répondu par une question plutôt amusante pour lui, ce n’était pas son cas, ça renforçait sa gêne et elle aurait aimé creuser un trou sur place pour pouvoir se cacher. Peut être aimait il s’amuser des réactions des gens ? Ou voulait il la taquiner avant de lui dire très sincèrement qu’il ne voulait plus la voir… Il commença par répondre sérieusement et Ayumi sentait déjà qu’il allait en quelque sorte décliner… Ou du moins que sa réponse risquait d’être négative mais au moment pile, à l’instant où elle allait savoir le fond de sa pensée, un autre jeune homme interpella Kaii. Elle dirigea son regard vers celui qui venait d’élever sa voix, il semblait que ce Chojiro soit un ancien ami de Kaii, quoi de plus normal ? Elle sursauta tout de même quand il crut qu’elle était la petite amie du jeune homme, elle aurait pût répliquer quelque chose mais elle était tellement surprise sur le moment que rien ne sortit de sa bouche. Mais ce qui désamorça encore plus la nippone fut le sourire de Kaii, pourquoi avait il l’air si victorieux en entendant de telle conclusion de la part de son ami de vieille date ? Elle faillit rater un battement quand il affirma qu’elle était sa petite amie, qu’est ce qu’il lui prenait ?! Elle était tellement perdue que quelqu’un aurait pu lui voler son sac qu’elle ne l’aurait même pas remarqué. Kaii la regarda avec un sourire avant de lui faire un clin d’œil… Que devait elle comprendre ? Il le faisait exprès ? Elle devait se contenter de se taire ? Dans tout les cas, elle n’aurait pu rien prononcé tellement elle comprenait que peu la situation. Elle baissa la tête et se rendit compte qu’il lui tenait la main, elle dirigea aussitôt son regard sur Kaii qui cherchait un moyen de devoir quitter Chojiro. C’était peut être la journée internationale de l’embarras et elle n’était même pas au courant ! Elle essaya de garder son calme quand le jeune homme l’embarqua vers la direction opposée à son vieil ami, cette fois ci, son expression avait quelque peu changé, il semblait aussi gêné qu’elle. Elle l’écouta tout de même, il était prêt à lui donner des explications et heureusement ! Elle risquait de se perdre dans le nombre de questions qui trottinaient dans sa tête.

    -Je… Je t’écoute…

    En fait, elle s’en foutait pendant un instant celui où Kaii retira sa main, ça lui paraissait étrange… Comme si elle avait eu froid d’un coup… Ah~ A quoi elle pensait ?! Elle essaya tout de même de se concentrer sur ce que disait le jeune homme mais sans grand intérêt, elle avait finit par se douter que c’était juste histoire de faire croire à Chjiro qu’il avait une copine mais pourquoi faire ça ? Elle ne le savait pas, devait elle demander ?

    -Je peux me permettre une question ? Heu… Pourquoi faire croire à ton ami que je suis ta copine ?

    C’était peut être personnel mais il lui devait bien la réponse, elle n’avait rien dit et n’avait pas tout casser… Mais d’un côté voulait elle vraiment savoir ? Pendant un moment, elle aurait pût réellement se croire la petite amie de Kai et ce n’était pas désagréable du tout. Elle fit un sourire à l’adresse du jeune homme.

    -De toute manière, ça fait rien. J’ai bien été contente d’avoir été ta petite amie pendant quelques secondes…

    Elle avait dit cela avec amusement, c’était une manière de lui dire qu’elle ne lui en voulait aucunement et que cela ne l’avait pas réellement dérangé en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMer 10 Déc - 1:32

Essayant tant bien que de mal de garder son regard stable sur Ayumi, Kaii se sentait vraiment mal. Mais il se dit que au moins, il avait accomplie quelque chose qui le rendait plus... Heureux. Après c'être fait voler son portefeuille et avoir payer avec le reste d'argent qu'il lui restait pour un chocolat chaud avec une étrangère, Kaii était un peu en colère. De plus, pour faire plaisir à cette inconnue, qu'il devait avouer charmante, il avait agis de façon malhonnête avec elle et avait fournis des efforts hors de SON commun pour tout simplement faire ce que la belle désirait pour ce faire pardonner. Bref, ce Chojiro avait embelli sa journée en seulement quelque parole. Kaii avait pu lui prouver, avec mensonge bien sûr, qu'il avait maintenant une petite amie. C'était une certaine vengeance car il savait qu'Ayumi attirait plus u'un regard et que ce Chojiro, paraissant bien gentil, était fou de rage en ce moment...

En faite, tout cela c'était grâce à Ayumi. Il devait la remercier au plus vite et Kaii se demanda alors si ce n'était pas elle qui embellissait sa journée car, depuis qu'ils c'étaient rencontrer, même s'il n'appréciait guère de perdre son temps à boire un chocolat chaud, accompagné du fille qui lui posait des tas de questions et d'un serveur qui la regardait avec désire... Tout plein de détail qui éclairait peut-être plus sa journée qu'il ne le pensait.

C'est alors qu'Ayumi lui dit en bégayant qu'elle l'écoutait. Un sourire fit place sur les lèvres de Kaii avant qu'elle ne bouge pour que celui-ci donne ses explications.

- En faite c'est que... Chojiro était un ami que j’enviais énormément dans le temps et...

Ayumi le coupa, lui demandant poliment si elle pouvait lui poser une question et par la suite, elle voulu savoir pourquoi avoir fait croire à son ami qu'elle était sa petite amie. Kaii prit une grande inspiration en bombant son torse et en se grattant derrière la tête.

- J'arrivais la justement... il sourit avant de continuer. Lorsque j'étais... Plus jeune, j'avais une petite amie et Chojiro me l'a... Volé. Alors depuis le temps, j’essayais d'avoir une seconde petite amie pour lui prouver que j'étais mieux que lui... Enfin, rien de bien intéressant. Il enfouit ses mains dans ses poches et baissa la tête pour fixer ses pieds. Je me suis dit que c'était le moment parfait vu que tu étais avec moi et que t'es très mignonne.

Soudainement il releva la tête, les yeux ronds comme des billes avec un petit sourire "gêné". Woah ! C'était la première fois que Kaii parlait autant avec une personne. C'était comment ? Bien, cela l'apaisait beaucoup, c'était comme si un poids lourds qu'il avait gardé sur son dos c'était évaporé d'un seul coup. Puis, le ressortant de ses pensées, Ayumi lui dit que de toute façon, ça ne faisait rien et que au contraire, elle avait bien aimé être ça petite amie pendant quelques secondes. Cette remarque fit rire nerveusement le jeune homme.

- C'est normal... Avec un gars comme moi, on ne peut pas demander mieux.

- PRÉTENCIEUX VA ! - Il lui adressa un sourire aguicheur avant de se mettre à rire une seconde fois. Après un court moment, Kaii secoua ses cheveux et regarda Ayumi.

- Euh... Merci d'avoir jouée le jeu, enfin, même si tu n'as pris connaissance de rien, au moins, tu ne m'as pas repoussé et c'était plus crédible ainsi.

Il se remit à rire, fier d'avoir remarquer que toute cette intervention avait complètement déboussolé la pauvre jeune femme et qu'elle avait même rougie, ce qui agrandi le plaisir de Kaii à la taquiner. En ce moment même, il voulait rester avec elle, il n'avait rien à faire et il aimait bien sa compagnie. Il pouvait la taquiner tant qu'il le voulait et elle était prête à l'écouter donc. Même si, pendant qu'ils étaient entrain de boire du chocolat chaud, Kaii c'était décider à ne pas créer de lien avec Ayumi, mais à présent, il ne pouvait se l'empêcher. Il se contredisait, oui, mais il n'avait pas vraiment honte de lui, il assumait tout ce qu'il faisait. Bref, il regarda la belle, hâte de voir ce qu'elle répondrait à sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMer 10 Déc - 14:55

    Pendant un instant, Ayumi se sentit désolé pour le jeune homme, se faire voler sa petite amie n’était pas quelque chose d’agréable surtout s’il en était amoureux, cela pouvait être très douloureux et encore, elle ne connaissait pas réellement la signification de ce mot n’étant jamais tombée amoureuse. Elle avait trouvait raison envers Kaii et avait compris qu’il était frustré par cet homme depuis, et n’avait rien à redire ce qui s’était passé précédemment. De tout manière qu’aurait elle pu dire ? Que c’était lâche, qu’il fallait qu’il s’assume sans avoir à mentir ? Ça serait totalement lâche de sa part, tout le monde a au moins menti une fois dans sa vie par égoïsme. Même elle pouvait agir ainsi, enfin c’était arrivé que dans sa prime jeunesse mais qui sait si elle devait mentir dans sa vie d’adulte pour son bien personnelle ? Elle sortit vite de ses pensées quand Kaii finit son récit, il avait dit quelque chose qui gênait énormément la nippone, pas qu’on ne lui ai jamais dis qu’elle était mignonne mais habituellement, cette beauté ne lui apportait que des problèmes et pas des plus anodins. Mais sortant de la bouche du jeune homme, elle en fut flattée mais essaya de garder son calme et de ne pas perdre ses moyens. De toute manière, cela n’avait plus beaucoup d’importance, ce n’était pas si mal que ça d’être son petit ami l’espace d’un instant. Elle souria à la réplique de Kaii, puis se rendit compte qu’il était plus gentil et doux qu’il ne paraissait, elle n’en avait pas réellement douté mais il était devenu légèrement différent et ne cessait de rire.

    -C’est rien… J’étais bien trop perdu pour dire quoi que ce soit de toute manière…


    Elle fit un grand sourire au jeune homme, les joues légèrement rose à force de dire ou d’entendre des choses embarrassantes en l’espace de quelques minutes. C’était peut être pas la seule raison mais elle n’y avait pas encore réfléchie et elle ne cherchait pas à s’encombrer la tête, elle préférait voir Kaii rire, elle éprouvait une grande satisfaction, comme si un mur qui était autrefois autour de lui s’était écroulé. Elle s’apprêta à dire quelque chose quand elle se sentit partir en avant, il y avait tellement de monde dans le centre commercial que les gens se bousculaient entre eux. Elle s’accrocha au jeune homme sur la précipitation, réflexe d’autodéfense, sinon elle aurait pu s’aplatir par terre comme un crêpe. Se rendant compte de la situation elle se détacha de lui en replaçant ses cheveux et n’osait même pas lever les yeux vers lui.


    -Je suis désolé, j’ai perdu l’équilibre…

    Elle devait être sotte à ne pas pouvoir tenir debout même si quelqu’un la bouscule, c’est qu’elle ne s’y était pas attendue. Mais le plus gênant dans l’histoire c’est qu’elle s’était retrouvée collé à Kaii pour la seconde fois, à force, il allait penser qu’elle le faisait exprès, ce qui n’était pas du tout le cas. Enfin, il pouvait penser ce qu’il voulait ce n’était pas son plus gros problème, c’est plutôt l’embarrassent qu’elle éprouvait, si c’était un autre homme, elle n’aurait pas finit aussi rouge, tout cela devenait beaucoup trop étrange à son goût. Elle releva soudainement la tête, cherchant à vite changer de sujet et vite oublier l’incident.

    -Tu n’as pas pu répondre à ma question… Celle que je t’avais posé avant que ton… camarade n’arrive…

    En gros, elle aurait aimé qu’il y réponde, même si elle s’était préparée à l’éventualité d’une réponse négative. Elle avait cependant plus d’espoir que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyJeu 11 Déc - 2:00


    Kaii regardait la jeune nippone devant lui avec un large sourire. C’était étrange… Celle-ci, après l’avoir rencontrée à peine une demi heure auparavant, paraissait bien alaise avec Kaii, tout comme lui l’était avec elle, ce qui était en faite, un très gros problème. L’asiatique avait toujours été du genre distant avec les autres, il n’avait confiance en personne, il se débrouillait seul, sans amis et le mot « amour » ne faisait pas partie de ses mots de vocabulaire. Bref, un garçon assez complexe mais qui, une fois qu’il faisait la rencontre avec quelqu’un de plaisant, devenait drôle, gentil et même sympathique. Il était incapable de se défaire par la suite des liens qu’il avait fondés avec certaine personne en particulier. Parfois il ne regrettait pas vraiment ses choix, tandis qu’avec d’autre, lorsqu’il était question des au revoirs et des adieux, était plus pénible. Comparer la torture à un détachement avec une personne que l’on aime bien était quelque chose de facile.

    Kaii savait tout cela, car il avait vécu plus d’une expérience qui le changea au fil du temps, en un garçon solitaire, débrouillard, froid mais compréhensif. Même s’il était peu bavard, tout ce qu’il disait était sensé, enfin… Tout dépendamment des circonstances avec qui il avait une discussion. Bref, tout cela pour en conclure que même s’il ne connaissait qu’Ayumi depuis peu, il aimait sa présence. Et même que « adorait » serait le mot le plus juste.

    Perdu dans des pensées qui révélaient vraiment ce que croyait Kaii au fond de lui, Ayumi se colla soudainement à lui. Il eu un certain mouvement de recule avant de voir qu’un homme avait accroché Ayumi, ce qui l’avait fait perdre l’équilibre et tomber sur lui. Ce petit rapprochement fit sourire le beau jeune homme tandis qu’il faisait rougir la belle, cramponné timidement à lui. Elle lui expliqua alors la cause de se rapprochement sur un air gêné tout en se reculant précipitamment et en se replaçant une mèche derrière l’oreille. Kaii sourit de plus belle voyant la mine embarrasser d’Ayumi et lorsqu’il voulu ajouter un petit quelque chose qui aurait certainement fait exploser la tête d’Ayumi, celle-ci lui demanda de répondre à sa fameuse question. Le sourire du nippon s’effaça. À sa grande habitude il enfouit ses mains dans ses poches arrière avant de soupirer longuement.

    À dire vrai, il n’avait plus tellement le goût de se séparer d’Ayumi. Même s’il la connaissait peu, il désirait en apprendre plus à propos d’elle et la seule façon de la connaître, c’était de passer plus de temps avec elle. Sachant aussi que cela créerait certainement un lien d’amitié avec elle, il était prêt à prendre le risque, dans le sens que même s’il devait se séparer d’elle un jour, il ne regretterait pas le temps passer avec elle et assumerait les conséquences. Il fallait bien se décider à foncer un jour ou l’autre, affronter ses peurs, même les plus ridicules. Donc le méchant Kaii devint le « gentil » et mignon nippon. Enfin… Gentil est un bien trop grand mot mais Kaii décida avec fierté de ne pas remettre cette occasion exceptionnelle à plus tard car il devait tout de même avouer que rencontrer quelqu’un dans de mauvaise circonstance et par après, bien s’entendre avec elle lorsque c’était tout de même une inconnue, dans un centre commerciaux, ça n’arrivait pas tout les jours. Alors le brave jeune homme sourit gentiment à la belle.

    - Si on se reverra un jour ? Euhmm… Laisse moi réfléchir…

    Kaii mis un doigt sur ses lèvres et prit un air pensif, histoire de faire durer le suspense et de faire lambiner Ayumi. Il savait très bien qu’elle désirait le revoir autant que lui désirait la revoir, ce qui le mit en doute quelques petites secondes. Comment avait-il pu changer aussi rapidement d’avis envers elle ? Il l’ignorait mais pour l’instant, le problème était de répondre correctement à Ayumi. Il sourit une seconde fois avant de se pencher un peu vers l’avant pour être plus près d’Ayumi.

    - Et si on continuait de marcher ensemble ? T’avais quelque chose à faire avant cette… Incident ? Moi en faite… il se passa une main derrière la nuque, un peu mal à l’aise. Je n’avais rien de bien particulier à faire alors, si tu veux, on est pas obliger de se quitter tout de suite ! Il fit un large sourire à Ayumi. Et je dois t’avouer, écoute bien parce que je ne dis pas ça à tout le monde, que j’aime bien t’a compagnie. Sent toi privilégiée, venant de moi…

    Kaii se recula tranquillement, contemplant le beau visage angélique d’Ayumi. C’est vrai qu’elle était fort mignonne, même voir attirante et beaucoup plus jolie que des centaines de filles que Kaii avait déjà vu auparavant. Bref, celui-ci était fier de lui. Il avait utiliser à la fois un soupçon de son charme incomparable et un pincer de sincérité et ainsi, il était certain, enfin, espérait et croyait, que la belle accepterait de marcher encore avec lui. À moins qu’elle est d’autres occupations…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyVen 12 Déc - 21:36

    Ayumi était elle de quelqu’un d’assez sociable pour être capable de faire plus ample connaissance ? Sûrement. Mais chaque cas étaient ils tous différents ? Pas de doute. Étrangement, elle remerciait le ciel de lui avoir fait vivre l’incident du magasin car elle avait pu faire la connaissance d’un jeune homme dont elle appréciait la présence. Elle savait que beaucoup de gens n’auraient pas ressentit la même chose mais c’était justement cela qui lui semblait le plus étrange. Pourquoi lui ? Pourquoi cette envie de rester en sa présence ? Tout ce là semblait indéchiffrable mais elle ne manquerait jamais la chance de pouvoir le revoir. Elle avait réussit à former sa question, elle n’espérait seulement qu’il ressente la même chose, du moins suffisamment pour vouloir accepter sa requête. Elle devait passer par la gêne, les rougissement, embarras, tout ce qu’il y a d’inconfortable avant qu’il ne réponde et quelle réponse ! Il la taquinait et avait compris comment se jouer d’elle, de quoi la mettre en rogne, mais comment ? Au fond, elle appréciait sa façon de répondre, elle avait plus l’impression que l’envie de se revoir était réciproque. D’un autre côté, elle découvrait un aspect de sa personnalité qu’elle jugeait de mignonne, surtout sa manière de réfléchir… Même si l’attente était longue, le résultat était plus qu’appréciable, elle affichait déjà un grand sourire alors que Kaii commençait à répondre sincèrement. Elle se doutait bien que lui aussi aimait sa compagnie mais l’entendre de sa bouche la gênait énormément, alors elle lui adressa un sourire timide.

    -Et bien, au moins tu n’es pas le seul… Moi aussi j’aime beaucoup ta présence… Disons que je suis prête à marcher avec toi…

    Elle avait pris un peu plus d’assurance mais au fond d’elle, elle sentait son ventre se tordre sous le stress. Elle affichait tout de même son joli sourire à Kaii.

    -On va dans quelle direction ? Je suppose que tu veux pas recroiser ton ancien ami…

    Elle eu un regard coquin à l’adresse du jeune homme, se doutant très bien de ce qu’il allait répondre, bien sûr qu’il n’avait pas envi de le recroiser mais c’était histoire de le taquiner à son tour. Ils se dirigèrent donc vers la direction opposée de Chojiro sans but précis, le tout était de profiter l’un de l’autre.

    -Je te trouve bien mystérieux… Est-ce que c’est à cause de moi ou c’est habituel ?

    Un peu osée comme question ? Peut être mais après tout, il faut bien ça pour percer un peu plus la personnalité de Kaii qui jusqu’à présent, semblait plus réservé sur lui-même… Seul détail, elle savait qu’un ancien « ami » lui avait volé sa copine… Pas que cela ne soit pas intéressant, mais elle préférait mieux connaître sa personnalité, son histoire importait peu. Elle aussi n’avait pas beaucoup parlé d’elle mis à part qu’elle travaillait à Okayama mais il s’en fichait sûrement… Enfin d’un côté c’est lui qui avait cherché à savoir mais c’était sûrement pour combler le vide. Il était de demander et de parler de choses plus « sérieuses ».

    -Tout à l’heure, t’as dit que ce Chojiro t’as piqué ta petite amie… T’es vraiment énervé contre lui ? Je pose peut être une question impolie mais ça m’est sortit comme ça… Gomen.

    Elle se pencha légèrement en souriant, en fait, elle était plus curieuse qu’autre chose. Elle était capable de demander des choses qui ne se demandent pas ou qu’on ne devrait pas demander, mais c’était parfois difficile pour elle. Disons que Kaii attisait sa curiosité plus que personne sur l’instant présent, ou peut être était elle plus intéressée qu’elle ne le pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 16 Déc - 4:17

Kaii regardait Ayumi avec amusement. Celle-ci rougissait à vue d’œil, tout ça à cause de lui. Il ignorait qu’il était capable de faire autant d’effet aux filles! S’il l’aurait su bien avant aujourd’hui, il aurait certainement passé à l’attaque auparavant. Lui qui n’était pas très bavard découvrait maintenant quelque chose de nouveau en lui, une sorte de facilité à communiquer avec les gens. À moins que ce ne soit la cause d’Ayumi. Kaii se demandait justement si c’était la belle nippone qui réussissait à le faire sourire, le faire parler et le rendre heureux ainsi. Peut-être que oui et peut-être que non! Peut-être que au contraire, c’était Kaii qui prenait le dessus de son être chiant, associable et froid pour faire place à « son autre lui », le gentil, attentionné et amusant Kaii.

Il se trouvait bien dans cette « nouvelle » peau! Même s’il ignorait encore quelque fonctionnement du « bon » Kaii, il désirait tout de même garder son « Dark Kaii » pour avoir un certain côté… Lui-même! Bref, tout cela était mélangeant et le jeune asiatique décida de chasser ses pensées afin d’écouter la timide réponse d’Ayumi. Celle-ci lui fit par de ce qu’elle pensait de sa proposition tout en glissant un « Et bien… Au moins tu n’es pas le seul… Moi aussi j’aime beaucoup ta présence… ». Kaii sourit en son fort intérieur et ses lèvres bougèrent pour s’étirer et former, à leurs tours, un mince sourire satisfait. La belle répondu a son sourire tout en lui demandant dans qu’elle direction ils allaient et rajouta, coquinement, qu’il ne désirait sûrement pas allez dans la direction de son ami. Il pencha la tête sur le côté en signe d’incompréhension et lorsqu’il comprit, un petit malaise s’installa. Bon, peut-être que Kaii avait trouver certain point faible pour taquiner Ayumi, mais elle aussi, à ce qu’il pouvait voir. Il eu envie de répliquer quelque chose du genre… « Non en faite j’ai oublié de lui dire quelque chose, tu viens avec moi? N’oublie pas de tenir ma main et colle toi un peu plus, ça sera encore PLUS crédible ainsi. » Il aurait énormément insister sur le « plus » pour être certain de voir la réaction de la belle mais il se tu, suivant Ayumi qui avait déjà entrepris de prendre un direction quelconque.

Lorsqu’il la rejoignis, elle lui avoua qu’elle le trouvait bien mystérieux et voulait savoir si c’était à cause d’elle ou si c’était une façon, habituelle. Il sourit tout en enfouissant ses mains dans ses poches, marchant côte à côte avec la belle nippone.

- C’est habituel … Je suis pas très bavard tu sais et j’aime mieux donner quelques informations à la place de tout dévoiler, histoire de laisser planer, un certain suspense.

Il adressa un sourire victorieux sur son doux visage et regarda Ayumi. Celle-ci lui posa une seconde questions. Kaii roula des yeux et soupira silencieusement. À ce qu’il pouvait voir, ce ne serait pas la dernière question. Mais bon, il se sentait capable d’affronter dix mille questions pour rester… Euhmmm, à cause qu’il était heureux! Ouais! À cause qu’il était heureux. Bref, elle lui demanda s’il était aussi énervé contre ce Chojiro car Kaii avait précisé, quelques instants plus tôt, qu’il lui avait piqué sa petite amie. Soudainement, elle dit sur un ton désolé qu’elle supposait que sa question était impolie et qu’elle était navrée. Kaii afficha un air curieux, pourquoi voulait-elle absolument savoir la réponse? Bon oui, Kaii avait lui-même proposé de continuer à marcher ensemble pour, sûrement, car il ne savait pas trop pourquoi il avait dit cela, même si la compagnie d’Ayumi était vraiment amusante, c’était l’une des premières fois que Kaii voulait, enfin désirait… Être avec une personne… M’enfin, il prit le temps de bien réfléchir.

- T’es plutôt curieuse hein ? Et moi le contraire… il murmura alors pour lui-même, les contraire s’attire…? il frissonna sans trop savoir pourquoi et se tourna vers Ayumi.

- Alors pour répondre à ta question euhmm… J’aime pas vraiment ce type. C’est un joueur et tout ce qu’il désire c’est une fille différente dans son pieu. Sérieusement, je le trouve écoeurant, mais bon, je m’en fiche, je suis fier de lui avoir montrer que j’avais une petite amie!

- GROS SILENCE -

- Euh je voulais dire… Enfin tu comprends!

Il soupira longuement, trop lâche pour tout expliquer car de toute façon, il savait très bien qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire puis, il s’étira pour dégourdir un peu ses bras. Il tourna la tête tranquillement vers la gauche et, qu’est-ce qu’il vit! UN PURIKURA!! Si Kaii n’était pas aussi orgueilleux et prétentieux, il aurait certainement sauté de joie. Pourquoi? Car prendre des photos dans un purikura lui rappelait que de bons souvenirs. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas prit de ses petites photos et il désirait à tout prix en prendre une… MAINTENANT! Kaii regarda Ayumi avec un petit sourire, se contrôlant du mieux qu’il le pouvait pour ne pas attraper Ayumi dans ses bras et de l’asseoir lui-même dans la petite pièce vraiment étroite.

- Ça te dirait un souvenir de moi ?

Il lui adressa un clin d’œil avant de marcher vers le Purikura. Il ouvrit instantanément le rideau mais deux jeune amoureux étaient entrain de s’embrasser passionnément.

- Ohh… Vraiment désolé…

Kaii referma le rideau avant d’entendre le rictus des deux jeunes asiatiques. Ils sortirent alors du purikura pour marcher, main dans la main, vers un magasin. Il regarda Ayumi qui avait tout vue et inséra quelques pièces à l’intérieur avant de commencer à rentrer. Il se retourna vers Ayumi et lui sourit.

- Tu viens ? Et je t’averti, n’en profite pas pour faire comme ses deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMar 16 Déc - 20:01

    Ayumi avait beau être quelqu’un de compréhensive et gentille, sa curiosité restait toujours un vilain défaut, mais c’était plus fort qu’elle, quoi qu’elle fasse, quand quelque chose l’intéressait elle le demandait tout simplement. Elle ne connaissait à peine Kaii mais elle était curieuse de connaître les sentiments de ce dernier envers son vieil ami d’enfance, peut être pour mieux le connaître mais ce n’était pas dans un but inutile, cela était sûr. Elle fit donc un sourire au jeune homme qui lui demande si elle était curieuse, pas la peine de répondre oui, c’était sans doute une constatation, par contre elle n’entendit pas ce qu’il ajouta mais jugea que cela ne devait pas être important. Elle l’écouta expliquer pourquoi il n’aimait pas ce Chojiro et jugea qu’il avait raison, malgré qu’elle ne s’y connaissait pas du tout en relation entre hommes et femmes, elle savait très bien quel style de garçon était « l’ami » de Kaii. Elle ouvrit grand les yeux à la fin de la phrase de ce dernier mais ce mis vite à rire car il se perdait un peu dans ce qu’il disait, c’est que ce n’est pas toujours facile de parler de chose personnel mais elle le trouvait Kawai avec son air mis gêné et exaspéré de lui-même.

    -Oui je comprends…

    Elle le suivait du regard en train de s’étirer et de se retourna, elle remarqua très vite que ses yeux pétillaient, elle ne savait pas trop pourquoi mais c’était bien la première fois qu’elle le voyait ainsi. Puis il se retourna vers elle en lui demandant si elle voulait un souvenir de lui… Pourquoi soudainement ? Elle se demandait qu’est ce qui l’avait animé ainsi mais elle trouva l’attention très gentille et ne dirait non pour rien au monde.

    -Pourquoi pas.

    Elle fit un grand sourire au jeune homme alors que celui-ci fit un clin d’œil… Chose à éviter avec une fille aussi sensible qu’elle ! Et oui, elle faillit rater un battement et se sentit soudainement éblouit mais elle se garda bien de le montrer. Quand Kaii ouvrit le rideau du purikura, elle compris de quoi il voulait parler mais ses pensées s’envolèrent aussitôt quand elle vit la scène qui se tenait devant elle. Elle avait gardé mis choqué, mis étonné, elle savait que c’est choses étaient naturel mais c’était rare de surprendre des gens dans cette situation ! Le jeune homme se retourna vers elle et dit quelque chose qui la fit énormément rougir, elle avait une tête à faire ça ? Enfin, elle n’était innocente que dans un sens et c’est justement pour ça que cette réflexion la rendit rouge comme une tomate. Elle ne dit rien et se contenta de le rejoindre dans la petite cabine, tête baissée, elle était beaucoup trop embarrasser pour le regarder en face. Elle se plaça près de lui, pas trop le choix d’un côté, mais essaya de garder une distance convenable du risque qu’il croit qu’elle lui saute réellement dessus. Elle attendit que le jeune homme fasse tous les réglages, hésitant entre fuir ou bien rester… Quoi qu’elle n’était pas du genre à fuir mais ce qu’avait dit Kaii l’avait toute retournée et se retrouvé à une proximité dangereuse de lui faisait légèrement tourner la tête. Elle finit par relever la tête quand il fut temps en replaçant ses cheveux et en affichant un grand sourire, ses joues devaient être en feu mais à quoi bon ? Un petit coup de photoshop ? Non, trop facile ! De toute manière tant pis, elle aurait en mémoire toute sa vie, l’embarras qu’elle avait ressentit ce jour là.


    -Je suis prête…

    Elle attendit que le nippon appuie sur le bouton déclencheur mais il n’avait pas l’air de vouloir bouger, alors, innocemment, Ayumi tourna le visage vers lui et faillit tomber en arrière, il était beaucoup trop près ! Elle remit immédiatement sa tête à sa position initial en tenant son visage entre ses mains, ça commençait à être flagrant mais il l’avait fait réfléchir sur des choses dont elle ne devait pas penser ! Elle essaya de garder un visage impassible, prêt à prendre cette photo.

    -Tu…Tu peux appuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | EmptyMer 17 Déc - 1:24

Lorsque Kaii rentra à l’intérieur du petit cabinet, il s’assit complètement au fond, essayant de faire le plus de place possible pour Ayumi qui vint le rejoindre quelques instants plus tard avec des joues d’un rouge éclatant. C’était sûrement à cause de ce qu’il avait dit avant de rentrer à l’intérieur du purikura. Bien sûr, il avait dit cela pour la taquiner, mais il voyait, car il ne pouvait pas ne pas voir les petites joues empourprées d’Ayumi, que tout ce qu’il disait faisait tout de même beaucoup d’effet sur Ayumi. Peut-être trop même. Mais, c’était ce qu’il voulait et peut-être qu’elle était de nature timide. Il ignorait tout à propos d’elle, alors il ne pouvait être sûr de rien. Et pourquoi il devrait être certain d’une chose ? De quel chose au juste ? Dah… Kaii ne se comprenait plus. Lui qui était de nature simple en allant droit au but, il se compliquait à présent la vie pour des détails qui lui importaient peu. Enfin… C’est ce qu’il essayait de se persuader.

Bref, lorsque la belle fut assise à ses côtés, Kaii la regarda. Elle penchait la tête légèrement vers l’avant pour ne pas être face à lui. Il afficha un large sourire avant de préparer le tout. Lorsqu’il ne manquait qu’à appuyer sur le bouton, Ayumi lui dit qu’elle était prête. Kaii acquiesça automatiquement, mais, à la place de cliquer sur celui-ci, il regardait toujours Ayumi avec un air amuser. Des tonnes et des tonnes de questions s’incrustèrent dans un coin de sa tête, un coin de sa tête qu’il ne voulait pas tout de suite regarder, pour remédier à tout cela plus tard car il voulait profiter du moment présent… … … KAI PROFITER DU MOMENT PRÉSENT !! Même lui n’en revenait pas, mais il trouvait qu’être avec Ayumi, une pure inconnue, lui faisait énormément de bien. Il avait enfin l’impression d’être libre et le plus important, lui-même. Il ressentait des sentiments inexpliqués en son cas, comme la joie et le bonheur, un certain sentiment de fierté et un autre qu’il na savait déceler. C’était comme si Ayumi réussissait, en lui posant d’innombrables questions, à le rendre… Normal! Lui qui était toujours renfermé sur lui-même et qui n’adressait la parole à personne, voilà qu’il était collé à une fille charmante pour prendre des photos avec elle. Tout ça à cause d’un mal entendu. Peut-être que c’être fait volé son portefeuille était une bonne chose en fin de compte.

Bref, il ne pu terminer le cours de ses pensées car le visage d’Ayumi apparu dans son champs de vision. Kaii pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas trop ce qui se passait et vit celle-ci reculer prestement. Kaii eu peur qu’elle tombe à l’extérieur du purikura et, réflexe, il positionna ses bras près du corps de la belle. Celle-ci ne se retourna pas et lui dit en bégayant qu’il pouvait appuyer sur le bouton. Il laissa entendre un léger soupire en replaçant ses mains sur chaque côté de lui mais ne détacha pas pour autant son doux regard de le nippone.

- Ça c’était une tentative ou ?

Kaii se mit à rire avant d’appuyer sur le bouton. Quatre clichée éclairèrent la minuscule pièce et, lorsque le tout fut terminé, les jeunes asiatiques sortirent tout deux du purikura. Rendu à l’extérieur, les photos glissèrent d’une petite fissure et Kaii s’en empara. Sur la première, on pouvait les voir tout les deux, Kaii entrain de rire aux éclats et Ayumi gênée. Sur la deuxième, toujours Kaii en rire et Ayumi qui le regardait du coin de l’œil. Sur la troisième, Kaii la regardant avec un sourire vainqueur et Ayumi s’efforçant de sourire et, sur la dernière image, Kaii regardait intenséme… QUOI? Ne… Il la regardait intensément pendant que celle-ci souriait joliment.

Kaii releva la tête pour apercevoir Ayumi, souhaitant elle aussi voir les images.

- Euhmm…

Il ne fallait pas qu’elle voit l’image, elle se poserait une centaine de questions ou bien elle ne se gênerait pas pour l’écoeurer avec ça. Elle c’était permis de la taquiner avec Chojiro, pourquoi ne le ferait-elle pas avec une simple image. Kaii prit l’image dans ses mains et déchira la dernière photo pour tendre les trois autres à Ayumi.

- T’as pas le droit de voir la quatrième, elle est à moi…

Il l’enfoui alors dans sa poche avant, ne voulant plus rien mettre dans celle d’en arrière après avoir vécu une expérience déplaisante. Il avait parlé sur un ton calme mais qui démontrait un peu trop de nervosité. Il baissa les yeux au sol avant de regarder Ayumi avec un air intrigué. Même si Kaii n’en savait pas beaucoup à son sujet, il savait très bien qu’elle était curieuse et qu’elle ne lâcherait pas le tout avant d’avoir découvert ce qu’elle désirait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse ? | Ayumi | Empty
MessageSujet: Re: Voleuse ? | Ayumi |   Voleuse ? | Ayumi | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse ? | Ayumi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confidences [PV Ayumi N.]
» Retour au pays [Ayumi]
» { Ayumi Ayase
» AYUMI N. GALLERY
» Une vie pour un hamburger |Ayumi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser