[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seiko Nagoshi [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 17:54


      LE PERSONNAGE
      Nom : Nagoshi
      Prénom : Seiko
      Âge : 20 ans
      Groupe : Neighbourhood
      Description Physique : Seiko est une jeune fille plutôt jolie mais ne s’en rend pas compte. Elle mesure 1m68, ce qui est plutôt grand pour une fille. Ou peut-être est-elle juste dans la normale. Elle a, comme toutes les japonaises, des jolis petits yeux bridés. Elle a de beaux cheveux bruns, plutôt longs, qui lui tombent le long du visage, sur ses épaules. Mais elle aime varier et les coiffures ainsi que les couleurs se succèdent les unes après les autres. Tantôt elle fait des tresses, tantôt elle les laisse lâchés, tantôt elle est brune, tantôt elle est noiraude. Fantaisies qui s’accordent toujours selon son humeur et ses vêtements.
      Car en effet, Seiko aime les habits ! La preuve, elle veut être styliste. La plupart des vêtements qu’elle porte sont ses créations. Elle n’a pas de goût particulier, elle peut être un jour très sobre, le lendemain "hippie", le surlendemain classe, etc. Elle aime tous les genres. Elle désire simplement que ses vêtements représentent son état d’esprit, et soient assorti entre eux. Elle aime particulièrement prendre des habits qui n’ont aucune forme et en faire quelque chose de beau. Elle fait vraiment de superbes créations qui la mettent en valeur
      Souvent, les gens envient son talent ; talent qui suscite régulièrement de grosses jalousies chez les jeunes filles de son école. Mais Seiko n’en a rien à faire.

      Caractère : Seiko est une personne comme une autre : elle a des qualités, comme des défauts.
      Elle est considérée comme quelqu’un de très timide. Seulement, seules les personnes qui ne la connaissent pas ou peu la voient ainsi. Une fois qu’on apprend à la connaître, on découvre une jeune fille drôle et enjouée. Elle aime rire, s’amuser et surtout, sourire.
      Seiko est aussi une excellente confidente. Avec elle, on peut parler sans crainte, jamais elle n’ira répéter un secret ou une conversation. Pour cela, elle est muette comme une carpe. De plus, elle sait écouter les autres sans les juger, ce qui est une grande qualité. Elle aide autant qu’elle peut ses proches s’ils en ont besoin. Elle peut rester des heures à simplement écouter quelqu’un parler sans l’interrompre une seule fois. Pour elle, l’amitié est une chose sacré. Il faut savoir la conserver et une des façons de Seiko pour garder ses amis est de les écouter sans broncher. Et en plus, elle aime ça !
      Cependant, elle est très naïve. Mais alors vraiment ! Elle croit tout ce qu’on lui dit et il n’est pas rare qu’on lui joue des tours. La pauvre met alors plusieurs minutes pour se rendre compte qu’on s’est moqué d’elle. Heureusement, elle a apprit à vivre avec et peut même en rire maintenant.
      Ensuite, l’adresse.. Euh plutôt la maladresse ! Avec elle, ça fait 1.5. Disons qu’elle n’est pas la maladresse incarnée, mais elle est la reine des gaffes. En plus de cela, elle n’est pas très adroite et a tendance à se cogner partout. Que ce soit chez elle contre la table de la cuisine ou à l’école contre sa chaise, elle finit toujours avec des bleus. En fait, la seule partie de son corps qu’elle maîtrise totalement, voire même à 200%, ce sont ses mains. La jeune fille fait des merveilles, surtout en couture. Elle crée même ses propres vêtements, rêvant de devenir un jour styliste.
      Bon, il faut tout de même parler d’une autre de ses qualités. Qualité que l’on voit très bien chez elle : l’organisation. Seiko est quelqu’un de très organisé, qui prend toujours les choses en main. Elle n’est pas de ceux qui laissent faire le travail aux autres. Elle aime le travail bien fait et se charge toujours de tout faire. Cela lui a même valu d’être choisie pour faire partie du conseil des élèves du lycée, chose dont elle est très fière.

      Histoire : Seiko est née un soir d’hivers à Tokyo. C’était le 12 décembre 1988. Sa mère, n’ayant pas les moyens de s’occuper d’une petite fille, préféra la laisser devant un orphelinat.. Mais elle sait, puisque les éducateurs le lui ont dit, qu’elle n’est pas une enfant non désirée mais simplement que sa mère ne pouvait pas s’occuper d’elle.

      A l’orphelinat, la jeune fille avait beaucoup d’amis, cependant, aucune famille ne voulait l’adopter... Alors, elle vit tous ses amis partir un à un sans qu’elle ne puisse y changer quelque chose... Les éducateurs, avec qui elle s’entendait bien, firent de leur mieux pour qu’elle soit heureuse, mais la jeune fille était blessée face à se rejet. Car un enfant, même si on ne lui dit pas, sent quand on ne le désire pas, et c’est se qu’elle ressentait dans le regard des adultes qui venaient la voir.
      Alors elle attendait, dans l’espoir qu’un jour, elle aussi serait désirée. Ce jour arriva quelques temps après qu’elle eut fêté ses 5ans. C’était un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Quand ils avaient vu la petite fille, ils étaient tombés sous son charme.
      A partir de ce moment, Seiko se sentit aimée. Ces parents adoptifs ne roulaient peut-être pas sur l’or (ils avaient du faire beaucoup de concessions enfin de pouvoir l’adopter) mais pour Seiko l’argent ne faisait pas le bonheur.

      Cependant, quand elle rentra à l’école, elle se retrouva toute seule. Ses camarades ne l’appréciaient guère… Pourquoi? Parce qu’elle n’avait pas de "vrais" parents. Ses parents étaient évidemment au courant du rejet de leur fille, mais que pouvaient-ils faire face à la cruauté des enfants? Rien… Ils faisaient de leur mieux pour que la jeune fille soit heureuse à la maison. Mais Seiko se renferma sur elle-même. C’est pourquoi, quand elle eut 13 ans, ne pouvant plus de voir leur fille souffrir, ils décidèrent de déménager à Okayama.

      En entrant au collège dans sa nouvelle ville, elle remarqua que ses camarades ne la rejetaient pas. Alors, petit à petit, elle réapprit à vivre avec les autres et à s’ouvrir en leur compagnie.

      Puis elle entra au lycée. Même si elle était toujours solitaire, elle avait appris à s’accepter comme elle était. C’est pourquoi, lorsqu’on lui proposa de faire partie du conseil des élèves, elle accepta avec joie, espérant ainsi se faire une place.
      Malgré le fait qu’elle n’avait pas d’ami, elle n’eut pas de problème au lycée et tout se passa bien.
      Particulièrement lors de sa 3ème et dernière année. Une jeune fille pleine de vie débarqua dans sa classe. Elle s’appelait Mika Takeda. Mika remarqua rapidement la jeune fille, et elle se prit d’affection pour elle. En fait, lorsque que Mika avait remarqué que Seiko était toujours seule, elle avait décidé de passer la quasi totalité de son temps avec elle. Au début, Seiko était restée en retrait, timide face à la nouvelle venue. Mais Mika ne lâcha pas la jeune fille, car elle la trouvait sympa et drôle, et à force de parler ensemble, elles étaient devenues inséparables! Lorsque Seiko apprit que Mika venait d’un milieu aisé, son père était un grand avocat et sa mère une femme qui tenait un salon de thé très réputé, elle ne la laissa pas tombée. Evidemment, elle se sentait un peu blessée que sa meilleure amie ne lui ait pas dit la vérité, mais elle l’aimait trop pour l’abandonner et elle ne voulait pas perdre son amie! Cette histoire renforça leur lien. A force d’être ensemble, Seiko s’ouvrit aux autres et comprit qu’elle n’avait plus besoin d’avoir peur d’eux.

      A la fin de leur 3ème année, Seiko et Mika prirent des chemins différents. Cette décision les blessait énormément! Car son amie avait décidé de d’aller à l’université, alors qu’elle avait décidé de se lancer dans le stylisme. Elle s’était découverte cette passion pour les habits, et voulait progressé dans ce domaine. Grâce à sa meilleure amie, Seiko osait s’approcher des autres, et bien qu’elle soit encore timide, elle s’affirmait!

      Actuellement, elle étudie dans l’école de stylisme d’Okayama, et même si beaucoup de ses camarades la jalousent à cause de son talent, elle a des amis avec qui elle s’entend bien. Elle a aussi choisit de rechercher sa mère biologique, pas qu’elle n’aime pas ses parents adoptifs loin de là, mais elle souhaiterai bien rencontrer la personne qui lui a donné la vie.
      Pour ce qui concerne Mika, elles se voient dès qu’elles ont du temps libre pour parler de tout et de rien ! Elle passe tous les jours devant le palais pour aller en cours. Elle est très intriguée par l’histoire de la nouvelle princesse et espère secrètement une fois pouvoir y rentrer. Qui sait? Peut-être qu’elle y arrivera grâce à son talent..?!

      Relations : Mika Takeda, sa meilleure amie
      Avatar : Masami Nagasawa




      LE RPGISTE
      Pseudo : Mow
      Âge : 17ans enfin.. presque 18 XD
      Votre impression du forum : super!! x)
      Quelque chose à améliorer, ajouter? : rien à redire !!
      Fréquence de connexion : 3/7



Dernière édition par Seiko Nagoshi le Jeu 8 Jan - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 18:02

Bienvenue très chère^^

Bonne chance pour ta fichouille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 18:04

Mow-chan chewiiie! *saute dans ses bras*
Te voilà enfin là! x)
Seiko Nagoshi [FINI] 895386

Bienvenuuuue alors & Bonne chance pour la fin de ta fiche
Vu que t'as bientôt fini *w*

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 18:13

nami: merci! x)

mika: *Mow sert dans ses bras sa petite Chuu' qui vient de lui sauter dessus*
ouai je suis 'enfin' là ;)
il me reste plus grand chose à faire à part son histoire et modifier 2-3 petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 18:20

*ne veut plus descendre*

Ouais, bha t'en as mis du temps!
Yatta! J'ai hâte que tu sois validée! *w*

*descend quand même, sinon ça fait vite lourd*

N'hésite pas à t'incruster dans le flood cette fois, okay? Ils mordent pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 18:32

*ouf c'est moins lourd!* :P
ouai moi aussi j'ai hâte x) mais je dios finir avant..

oui oui ^^ promis! j'oserai m'incruster.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 18:40

*tourne le dos* Seiko Nagoshi [FINI] 633593

xDD
Ouaip, ben... finis! xD

C'est bien! x)

Bon, j'arrête de flooder! U____U"
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 21 Déc - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

(Han~ T'as pris Masami <3)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyJeu 25 Déc - 21:41

Ayumi: merci x) et oui! c'est moi qui a Masami!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyJeu 25 Déc - 21:59

Tu as fait un très bon choix ! On la prend jamais assez mais pourtant elle est trop kakkoi ! (Enfin pour moi, c'est une de mes idoles favorites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyVen 26 Déc - 23:27

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.

Enjoy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyDim 28 Déc - 16:15

Ayumi Nagase a écrit:
Tu as fait un très bon choix ! On la prend jamais assez mais pourtant elle est trop kakkoi ! (Enfin pour moi, c'est une de mes idoles favorites ^^)

Tu sais que je pense exactement pareil nee !!

Si t'as besoin de jolies pics de la miss, faudra demander à Ayu' notre source ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyJeu 8 Jan - 23:47

voila! j'ai fini XD pas trop tot

>>Ayumi: je suis totalement d'accord avec toi! Elle est super X3 elle fait aussi partie de mes idoles préférées

>>Jiro: Merci ^^

>>Teika: je constate qu'on ait bcp a apprécie Masami X3 elle est trop! Et merci pour le conseil, je n'hésiterais pas à demandé ;)


Dernière édition par Seiko Nagoshi le Ven 9 Jan - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyJeu 8 Jan - 23:50

YEAAH! *nyappy*
J'ai hâte que tu sois validée xP

Je commencerai le topic vite, t'en fait pas ^^
Faut juste que je réponde à Kei-chan avant.. Je suis tellement lente uu'
Et n'hésite pas à faire une demande dans le topic pour sujets, ne! ^o^

[AAH! Que je suis bienveillante! XDD *sort*]

J'arrête le flood, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyJeu 8 Jan - 23:57

Mika!! XD je vais devoir m'habituée à t'appelé comme ça ici...
Moi aussi j'ai trop hâte pour notre topic!! Et oui oui, tu es bienveillante avec moi ^^ Merci x) Bin pour notre topic fait au plus vite XP mais tu as le temps hein! t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] EmptyVen 9 Jan - 0:09

Aaaaaaah. :D L'histoire de Seiko, enfin! XD
Bien bien bien tout ça!

Fiche validée.


Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seiko Nagoshi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seiko Nagoshi [FINI]   Seiko Nagoshi [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko Nagoshi [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grincement de dents [ Seiko Nagoshi]
» C..C'est magnifique! | PV Seiko |
» En pleine folie X3 [Seiko]
» Wanna test ? l SEIKO l
» Masahito Aiko [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser