[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Wanna test ? l SEIKO l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Wanna test ? l SEIKO l Empty
MessageSujet: Wanna test ? l SEIKO l   Wanna test ? l SEIKO l EmptySam 17 Jan - 23:24

    Yashuo était d’humeur enfantine aujourd’hui ? Sûrement, à force de faire des choses sérieuses à longueur de journée, il n’en pouvait plus… C’était épuisant de faire le mec chic et instruit… Certes, il l’était mais par moment, il avait envie d’un peu de liberté, de faire des choses totalement banale et aujourd’hui était le jour ! C’est pour cela, qu’il portait un jean et un t-shirt, rien de plus à l’aise pour faire des choses à l’aise, aujourd’hui c’était la journée peace and love… Enfin, disons plutôt que c’était la journée zen où il ferait ce dont il a envie, tout simplement. Vous pensiez que Yashuo n’était fait que pour les femmes, l’alcool, le pouvoir ? Et bien, détrompez vous ! Aujourd’hui, il avait envie de changer de registre, de changer d’air, de faire quelque chose de différent, quelque chose qu’il n’a pas fait depuis très longtemps. Il avait envie de jouer dans les arcades ! Et oui, aux états unis, il y en avait certes mais il préférait aller dans les soirées branchés et faire tout ce qui allait avec et même en revenant au Japon, il avait eu les même habitudes mais aujourd’hui, son humeur était différente.

    Alors c’est d’un pas tranquille qu’il marchais dans la rue, les mains dans les poches, toujours cet air d’homme qui à la class et regardant droit devant lui. Légèrement supérieur ? Oui sûrement, mais on ne change pas un homme, c’est tout. C’est pas parce qu’il avait envie de jouer qu’il allait forcement changer sa façon d’être par la même occasion. Enfin, ne nous attardons pas sur ce détail et laissons le jeune homme marchait tranquillement vers une salle d’arcade qu’il avait repéré du coin de l’œil.

    Il y entra et regarda un peu autour de lui à la recherche DU jeu ! Enfin, il n’avait pas d’idée précise de ce qu’il voulait faire mais il guettait un peu les styles de jeux qui se trouvaient dans la salle et vit au loin un jeu de combat… De quoi se défouler, pas mal du tout ! Il se dirigea donc vers la grosse machine, l’air relativement content car il allait s’adonner à quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Il sortie son porte monnaie pour en extraire une petite pièce afin de la mettre dans la machine et ainsi démarrer la partie qu’il attendait avec empressement. Il plaça une de ses mains autour de la manette et positionna ses doigts au dessus des boutons qui permettaient de faire les figures. Elle commença donc sa partie en y mettant tout son cœur, tellement qu’il se tortillait dans tous les sens et qu’il se mettait à parler tout seul.


    -Vas y prend ça !

    Il avait retrouvé ses habitudes d’enfants l’espace du jeu, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait ressentit cette sensation d’ailleurs et c’était plutôt agréable. Il se défoulait et en plus, il ne se prenait pas la tête, il avait juste à démolir son ennemi en faisant des prises qu’il n’arriverait jamais à faire dans la réalité. Enfin, ce n’était qu’un détail, autant assouvir ses fantasmes d’être karatéka grâce à se jeu… Ah~ Que c’était bon de rêver ! Et ouis, enfant, il avait rêvé d’être le maître des art martiaux pour être encore plus terribles avec ses camarades de classe, il avait le pouvoir dans la peau dès la naissance. Mais maintenant, sa force venait de son intelligence plus que d’autre chose mais parfois, on avait envie de tout laisser derrière et de faire quelque chose de totalement différent.

    Il était en train de faire une pure prise de fou quand il sentit quelqu’un près de lui, il regarda du coin de l’œil et rata sa prise… Il y avait une jolie fille à côté de lui et cela l’avait carrément déstabilisé ! Et maintenant qu’il s’en rendait compte, le jeune était « GAME OVER »… Il avait envie de pleurer sur le coup, sa si belle partie… Il venait de la perdre…


    -Noooooon !

    Il leva la tête au ciel puis se tourna vers la jeune femme près de lui.

    -Ah~ Les femmes… Seront toujours le point faible des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Wanna test ? l SEIKO l Empty
MessageSujet: Re: Wanna test ? l SEIKO l   Wanna test ? l SEIKO l EmptyDim 25 Jan - 0:26

Seiko marchait d’un pas vif dans les rues d’Okayama. Cette jeune fille d’apparence tranquille était loin de l’être ! Et oui, après une longue journée de cours, notre jeune nippone avait besoin de faire une pause, de décompressé.

La jeune fille s’était levée tôt ce matin, afin d’être présentable, car cette journée était très importante pour elle. Aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire ! Dans la matinée, elle devait voir son professeur principal afin de lui présenter sa "collection" de saison. Elle avait passé des jours sur ce projet, et même si elle en était fière, elle craignait l’avis de son professeur !
Alors, elle s’était préparée le cœur remplit de doute. Elle avait choisit un ensemble de sa collection. Un pull blanc crème avec, par-dessus, une robe à bretelle noire qui lui arrivait un peu plus bas que ses genoux. Elle s’était fait une queue de cheval haute, mis des créoles, puis avait enfilé son manteau et ses bottes. Elle été prête à affronter sa matinée !

Comme tous ses camarades le pensaient, leur professeur ne trouva rien à redire au travail de Seiko, excepté le fait de « continuer dans cette voie ».
C’est ainsi que se termina la matinée forte stressante de la jeune fille. Celle-ci, avait senti son cœur se desserré lorsque son entretien avait prit fin et une forte envie de décompresser lui était monté à la tête.
Alors, prit d’une soudaine envie de se défouler, elle avait marché d’un pas vif vers la salle d’arcade d’Okayama.

En arrivant, elle avait été surprise par le nombre de personne –jeune et âgé- qui était présent. A vrai dire, la jeune fille n’était plus allée dans ce lieu depuis la fin du lycée… Se frayant un chemin avec peine, elle se dirigea immédiatement vers les jeux de combats. Car malgré son apparence de douce jeune fille, notre jeune nippone était friande des combats ! Que se soit de les voir en vrai, à la télé ou encore en y jouant, elle adorait ça !

Elle regarda autour d’elle, quand soudain, un jeu -et son joueur- attira son regard.
Un jeune homme était en train de se déchaîné contre un adversaire virtuel :


- Vas y prend ça !

Intriguée par ce jeu qui semblait donner tant de fougue à l’inconnu, elle s’approcha timidement. C’est alors que le joueur se retourna vers elle, et… subit une défaite magistrale ! Seiko n’avait pu empêcher un sourire de se former au moment où le jeune homme avait crié un Noooooon ! de détresse.

Cependant, son sourire amusé fût rapidement remplacé par un sourire surpris, car le jeune inconnu -et mignon garçon- s’était retourné vers elle, et lui avait dit :


- Ah~ Les femmes… seront toujours le point faible des hommes.

Abasourdie par une telle approche, Seiko était restée figée à observé l’homme. *Je suis censée répondre quelque chose à ça.. ?* Puis retrouvant l’usage de la parole, elle lui dit d’un ton mordant:

- Que voulez-vous ? Chacun sa croix..! Et… je n’y suis pour rien si vous n’avez pas réussit à battre votre adversaire… Mais je peux vous montrez comment on fait !
Seiko avait vraiment envie de jouer sur ce jeu, et pour ça, malgré sa timidité, elle était prête à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Wanna test ? l SEIKO l Empty
MessageSujet: Re: Wanna test ? l SEIKO l   Wanna test ? l SEIKO l EmptyDim 1 Fév - 17:38

    Quand Yashuo était très pris dans quelque chose, au point que ça en devenait passionnel, il descendait de très haut quand tout se briser d’un coup… C’était pareil avec les jeux vidéo ! Et oui, il était tellement absorbé que quand il a perdu, il avait l’impression d’avoir détruit toute sa vie… Mais rassurez vous, Yashuo savait que ce n’était qu’un jeu mais vous savez, les hommes restent des éternels enfants parfois… Et oui, même ce jeune homme qui ne pense qu’à son sucée personnelle, qui joue à des jeux d’adulte (normal me diriez vous, vu qu’il est adulte) et qui plus est, est très mature. Mais le retour dans l’enfance fait parfois du bien non ?

    Enfin, la raison de sa défaite était tout de même cruelle : une femme ! Bah oui ! Yashuo avait un gros point faible pour les femmes, les belles femmes je précise (désolé pour les autres). Enfin, d’un côté, c’est lui qui avait choisit de regarder qui se trouvait à côté de lui et l’erreur est souvent fatal. Il aurait pût très bien accuser la jeune femme d’être belle ou quoi que ce soit d’autre mais là… Ça serai injuste ! Que serait les beaux jeunes hommes comme lui sans belles femmes comme elle ? Enfin nous partons dans un raisonnement que tout le monde ne partage, malheureusement pour Yashuo. Enfin, dans tout les cas, le jeune homme ne se gênait pas de dire ce qu’il pensait et après tout, tout ce qui sortait de sa bouche était la stricte vérité, les femmes seront toujours le point faible des hommes. Pas d’exemption je précise ! Enfin, il savait qu’il l’avait sûrement surprise, il y a très peu d’homme qui soit aussi direct mais c’était sa carte préférée… Non, il n’essayait pas de la charmer mais déstabiliser les femmes avait toujours été quelque chose qu’il aimait faire, après, elles le prenaient comme elle le voulait mais avec un beau goss pareil, ça tournait toujours dans le bon sens.

    La preuve ! Elle avait tout de même répliqué quelque chose qui avait fait sourire Yashuo, elle semblait intéressante cette fille. Serait elle réellement capable de mieux réussir que lui ? Il n’attendait que de voir cela ! Il allait pouvoir s’amuser vu qu’elle semblait vouloir faire de même.


    -Je dois être mauvais, c’est sûrement ça… Mais je veux bien que quelqu’un me montre.

    Il avait ce regard charmeur qu’il adressait aux femmes, et oui, on ne pouvait pas changer la nature de ce playboy de toute manière. Enfin, il allait déjà voir si cette jeune femme allait vraiment appliquer ce qu’elle avait proposé et si elle allait lui prouver qu’elle était aussi forte que ça. Il eu soudainement une idée, enfin il en avait tout le temps, mais celle-ci était particulière à la situation actuelle.

    -Si tu gagnes la partie, je t’offre un café ?

    Un peu rentre dedans ? Non… Il essayait juste d’être galant, elle allait gentiment lui montrer comment jouer à ce jeu pour s’assurer la victoire, une petite récompense n’est pas de refus ? Non ? Il riait intérieurement de lui-même, à force, il allait faire peur la pauvre jeune femme mais il savait que son pouvoir de séduction était tel qu’elles ne pouvaient jamais refuser, même les plus timides !


    -Je me suis dis qu’il fallait bien récompenser le vainqueur, si tu es si sûre de toi.

    Il lui fit un petit sourire avant de céder sa place à la jeune femme afin qu’elle puisse jouer cette fameuse partie. Il mourait d’envie qu’elle gagne… Et oui, habituellement l’homme être le plus fort mais dans le cas présent, cela n’avait pas trop d’importance, il avait très envie d’un café en charmante compagnie alors il espérait seulement qu’elle soit capable de lui montrer on s’y prend avec ce jeu. Ce n’était pas très féminin comme jeu d’ailleurs mais il trouvait ça encore plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Wanna test ? l SEIKO l Empty
MessageSujet: Re: Wanna test ? l SEIKO l   Wanna test ? l SEIKO l EmptyMer 11 Fév - 15:17

    Seiko regardait l'écran avec avidité. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus jouer à des jeux vidéos, et espèrait ne pas avoir perdu la main. Elle se souvenait très bien qu'un jour, elle avait été très douée pour cela -normal quand on y passe quasi trois heures par jour- mais cela remontait à l'époque du lycée... En fait, depuis ce moment là, elle n'avait presque plus touché à une manette. Soudain elle se demanda si elle avait eu raison de proposé son "aide" au jeune homme.

    - Je dois être mauvais, c'est sûrement ça... Mais je veux bien que quelqu'un me montre.

    Notre nippone senti ses joues s'empourprer. Normal avec le regard que le bel inconnu venait de lui lancer. Mais Seiko se demanda brièvement si il faisait ça à tout les femmes qu'il croisait, afin d'obtenir ce qu'il désirait. Elle rejetta cette possibilité ! *Pourquoi je cherche toujours à chercher l'entourloupe dès que les autres sont gentil avec moi ? Il faut que j'arrete de voir le mal partout moi !* Voila qu'elle se parlait à elle même maintenant... Preuve que la jeune femme était vraiment perturbée par le bel inconnu.
    Tout à coup, elle se rendit compte de se que le jeune homme lui proposait. Il lui laissait le loisir de se défouler, comme elle le désirait ! Ses joues prirent une teinte encore plus rouge. Elle avait dit qu'elle pouvait lui montrer comment gagné, mais... En serait-elle vraiment capable ? Elle s'était un peu avancé tout à l'heure en lui disant qu'elle l'aiderait.


    - Si tu gagnes la partie, je t'offre un café ?

    Seiko, qui était cramoisie, lui lança un regard surpris. Elle allait parlé, mais l'inconnu ne lui laissa pas le temps et rajouta :

    - Je me suis dis qu'il fallait bien récompenser le vainqueur, si tu es si sûre de toi. Puis il s'était levé, afin de lui laissé la place pour jouer.

    *Dans quoi me suis-je lancée ?* Ne put-elle s'empêché de penser.
    Avant de s'assoir et de lui montrer son "talent", elle prit le temps de se ressaisir -enfin... de reprendre une teinte normale- et regarda le jeune homme. Elle le regarda droit dans les yeux à la recherche de quelque chose. Puis comme si elle avait trouvé se qu'elle cherchait, elle lui dit:


    - Va pour un café elle lui lança un sourire complice Si je gagne, bien évidemmenmt.

    Un café ! Quelle bonne idée ! Elle espèrait vraiment que son don pour les jeux video ne l'avait pas abandonné, car en plus d'un bon café, Seiko n'était pas contre l'idée de passé un peu plus de temps avec le jeune homme.

    Elle s'assit à l'endroit où le jeune homme était, quelque instant avant, et prit la manette dans ses mains. Un sentiment qu'il lui était familière s'empara d'elle. Une sensation qui ne l'avait plus habitée depuis un moment mais qui n'avait jamais cessé d'être là. Notre jeune nippone comprit qu'elle n'avait pas perdu la main et que la victoire lui était déjà acquisse.
    D'un regard sûr et d'une main experte, elle leva les yeux vers l'écran et commença la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Wanna test ? l SEIKO l Empty
MessageSujet: Re: Wanna test ? l SEIKO l   Wanna test ? l SEIKO l EmptyDim 1 Mar - 15:42

    Yashuo avait beau être perdant en matière de jeu, il ne perdait jamais sans sang froid, sinon serait il réellement capable de proposer une telle chose à la jeune femme ? C’est ce qu’on appelle les Don Juan, ceux qui profite de n’importe quelle occasion pour charmer ! Enfin, Yashuo était un Don Juan des temps moderne parce qu’à l’époque, on ne proposait pas à une fille d’aller boire un café… Quoi que qui sait ? Avons-nous vécu dans le passé pour confirmer la chose ? Enfin, nous ne sommes pas ici pour parler histoire ! Le jeune homme avait cédé sa place à la jolie jeune femme en espérant qu’une chose, qu’elle gagne la partie bien sûr ! Car qui dit partie gagnée, dit café en compagnie d’une charmante damoiselle ! Yashuo s’en réjouissait déjà, rien que de pouvoir faire connaisse avec la jolie brune le ravissait !

    Il fallait avouait qu’il était à moitié béat, elle ne se moquait réellement pas de lui, cette fille devait être un Tom Boy par le passé parce qu’elle maîtrisait le jeu mieux qu’un garçon comme Mister Hata ! Il fallait avouait, il devait prendre de la graine sinon où s’envole le symbole masculin ? Mais il fallait voir le côté positif de la chose, elle allait gagné le jeu, lui il gagnera sa compagnie ! Qu’il était malin ! Enfin, elle n’avait pas dit non donc ça profitera aux deux… De toute manière, aucune femme n’est capable de dire non à sa tête de beau goss ! Le jour où cela arrivera, les coq iront chez le coiffure se faire une coiffure de punk ! Un peu exagéré ? Autant que l’idée parait impossible ! M’enfin, regardons le moment présent avant de nous projeter dans l’avenir car qui sait ce qui peut arriver dans la vie hein ? Surtout dans celle de Yashuo qui était plutôt mouvementée, il fallait l’avouer !

    Une fois la partie terminée, le jeune homme regarda la jeune femme avec un grand sourire, il était hyper satisfait, presque fière de la jeune femme, il était même capable de se vanter que la jeune femme à donner son possible dans le but de voir un café avec lui, mais il se garda de le dire, juste histoire de laisser planer le mystère entre eux deux.


    -Je vois que j’ai a faire à une experte des jeux vidéos !


    Et il avait envie de rajouter que lui, il était expert des femmes mais encore une fois, motus bouche cousu, quand on est un bon dragueur, on sait les choses à dire ou pas ! Et dans son cas ce n’était pas un bon dragueur mais plutôt LE dragueur ! Ah~ Dieu merci de lui avoir donner un si beau visage et un si beau corps, et de l’avoir doter d’une intelligence inouïe ! Enfin, nous ne sommes pas là pour remercier la nature mais plutôt pour aller boire un café en compagnie de la jeune femme ! Yashuo mis ses mains dans les poches et pencha la tête en regardant la brunette.

    -Alors, on va boire un café comme promis ! Tu n’as qu’à me suivre.

    Il fit un petit clin d’œil avant de faire un grand sourire crâneur et se mit à avancer pou sortir de la salle d’arcade en compagnie de la jeune femme, en parlant d’elle, il ne connaissait même pas son nom !

    -Au fait, moi, c’est Yashuo… Yashuo Hata et toi ?

    Petit introduction histoire de ne pas aller boire un café avec un inconnu, enfin, ils l’étaient toujours même s’ils connaissaient leur nom mutuel mais c’était un début ! Il tourna la tête vers la jeune femme à côté de lui en lui souriant.

    -Enchantée ! Un joli prénom pour une jolie dame.


    Il détourna la tête tout en continuant de marcher, il était fier de lui là ! C’était le genre de remarque qui rend les femmes rouges !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Wanna test ? l SEIKO l Empty
MessageSujet: Re: Wanna test ? l SEIKO l   Wanna test ? l SEIKO l EmptyDim 22 Mar - 15:36

    La partie avait commencé et comme une experte, Seiko devinait les coups de son adversaire avant que celui-ci les aient fait. C'est fou comme un esprit informatique pouvait être prévisible ! Enfin, temps mieux pour elle. Un coup de pied à droite, une prise de l'autre côté; elle se débrouillait comme une cheffe ! S'en était presque vexant... Pour les autres bien évidemment. Elle qui n'avait plus jouer depuis des années, la voila reduir à néant son adversaire sans peine. Mais pour la jeune nippone, s'était l'extase ! Elle s'amusait comme jamais ! Mais, toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-là ne tarda pas à arriver. La finalité du combat ? Sans grande surprise, notre jeune nippone était la gagnante. Elle était fière d'elle. * Il faut croire que je suis douée finalement ! * Elle se retourna vers le jeune inconnu et lui lança un sourire triomphant.

    - La victoire est à moi !

    Elle même ne comprenant pas pourquoi le fait de gagné cette partie la rendait si heureuse, mais elle ne souhaitait vraiment pas perdre ce sentiment de bien-être. En principe, elle ne l'avait que lorsqu'elle terminait une de ses créations - ce sentiment de satisfaction d'avoir réussit - et elle l'aimait énormément. Bon, il faut savoir que chez la nippone, il était rare de la voir sûre d'elle alors, chaque fois que s'était le cas, elle se sentait revivre un peu.

    - Je vois que j'ai à faire à une experte des jeux vidéos !

    Hum... Est-ce que le mot 'experte' était vraiment le bon ? A cet instant oui. Mais jamais Seiko ne se l'avouerait ! Elle était bien trop humble pour cela. En guise de remerciement, elle lui lança un doux sourire. C'est fou comme il était vraiment beau ! Toute fois, elle essayait de ne pas trop tomber sous son charme... Il avait l'air bien trop sûre de lui et notre jeune nippone était une jeune femme qui était bien trop méfiante des hommes. Allez savoir pourquoi ?! Bref, bien qu'il soit charmant, elle se disait qu'il fallait quand même faire attention.

    - Alors, on va boire un café comme promis ! Tu n'as qu'à me suivre.

    - Une promesse est une promesse ! Je vous suis.

    Seiko était vraiment intimidée en ce moment. Mais elle essayait - avec beaucoup de peine - de ne pas trop le montrer. La seule preuve de sa gène était ses joues légèrements pourprée et son sourire timide qu'elle avait. Evidemment, cela ne la rendait que plus mignonne !

    - Au fait, moi, c'est Yasho... Yashuo Hata et toi ?

    - Seiko... Seiko Nagoshi. Enchantée.

    Alors là, elle était choquée d'elle même ! Lui demander son nom ne lui avait même pas traversé l'esprit ! Il fallait vraiment qu'elle se reprenne. Non mais franchement ?! Elle devait vraiment être perturbée par lui pour en oublier les fondements de la politesse et de la prudence. Car mine de rien, elle était quand même en trai de suivre un parfait inconnu... Enfin, pour une raison qu'elle ignorait, elle souhaitait faire plus ample connaissance avec lui. Il dégageait quelques choses qui intriguait réellement la jeune nippone.

    - Enchantée ! Un joli prénom pour une jolie dame.

    Gné ? Une jolie dame..? Elle se retourna pour voir de qu'il parlait, mais il n'y avait personne. Et - enfin - elle comrpit qu'il s'adressait à elle ! Bien évidemment, et comme c'était à le prévoir, son teint avait adopté un temps rougâtre à faire frémir de honte les tomates ! Elle ne put s'empêchée de lui lancer un regard mélangé de la surprise et de remerciement. C'est vrai, ce n'est pas tous les jours qu'on recevait des compliements de si beau jeune homme, voir des compliments tout court pour son cas. Après avoir baissé les yeux quelques instants, afin de redevenir elle même, elle lui lança un sourire complice.

    - Le votre n'est pas mal non plus, comme vous !

    Là, elle allait loin, très loin. Pour un raison totalement inconnue, Yasho - puisqu'il s'appelait ainsi - la mettait en confiance. Et elle n'avait hâte que d'une chose, apprendre à le connaître. Chose qu'elle savait parfaitement qui ne serait pas facile.

    - Alors... Où allons-nous ?

    Dsl pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna test ? l SEIKO l Empty
MessageSujet: Re: Wanna test ? l SEIKO l   Wanna test ? l SEIKO l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna test ? l SEIKO l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test test test | Pv Keisuke
» Do you wanna play ? | Jeon |
» C..C'est magnifique! | PV Seiko |
» En pleine folie X3 [Seiko]
» Seiko Nagoshi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Lieux attractifs . :: ¤ Arcades
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser