[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saletés de chaussures! [PV - Jiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptyMar 18 Nov - 22:42

15h02. Une pluie fine tombait sur Okayama. Le genre de pluie qui n'était pas forte, mais qui durait une éternité. Le genre de pluie qui mouillait bien quand même et que les gens détestaient. Et là, Mika ne faisait pas exception. Toute cette eau qui tombait, qu'est-ce que c'était énervant! Quand elle était bien au fond du lit avec un chocolat chaud et qu'elle entendait le bruit des gouttes contre sa vitre, ça ne la gênait pas; elle aimait bien même! Mais là... Là, on était obligé de porter un imperméable ou d'avoir un parapluie. Sauf que notre chère nippone n'avait aucun des deux: la baka avait oublié son parapluie dans le bus. Oui, elle était vraiment distraite. A vrai dire, c'était ce qu'on remarquait en premier chez elle. Heureusement pour elle, parfois on voyait d'abord sa joie de vivre. Mais bon, la plupart du temps, c'était son étourdise. Ca, c'était quelque chose! Mais... ça avait un côté attachant, ne?

Bref, revenons à nos moutons. Mika passait d'abri en abri, essayant tant bien que mal de ne pas se faire mouiller. Autrement dit: mission impossible. De plus, sa tenue n'était pas très appropriée. Enfin, ses chaussures surtout: quelle idée aussi de mettre des chaussures à talon avec un temps pareil? Eh bien, elle avait rendez-vous. Non, pas avec un garçon. T . T Mais avec sa meilleure amie. Meilleure amie qui venait d'annuler leur sortie, alors que Mika était déjà dans le bus depuis un petit bout de temps; elle était sortie du véhicule si précipitemment, portable en main, qu'elle en avait oublié son parapluie.. Baka!

Là voilà qui courait donc, avec des chaussures à talon. Ne rigolez pas! Vous avez déjà essayé? Non? Eh bien, c'est vraiment pas facile et ça fait mal aux pieds. Eh? Je n'ai pas expliqué pourquoi elle avait de telles chaussures? Ah oui, c'est vrai... A vrai dire, c'était un délire avec son amie. Elles s'étaient promis que pendant un mois, elles devraient porter des chaussures à talon lorsqu'elle se verraient. Obligées. Mika se maudissait d'avoir accepté. --' Vraiment, maintenant qu'elle se trouvait au beau milieu de la ville, à se geler sous la pluie et ayant mal aux pieds, elle regrettait d'avoir trouvé cette idée marrante.

Elle s'apprêtait à sprinter un petit coup, voyant une longue distance sans abri. Elle prit son souffle et s'élança, grimaçant en sentant l'eau glaciale tomber sur elle. C'est alors qu'au milieu du chemin, le talon d'une de ses chaussures cassa et... elle s'écroula par terre. Enfin, elle tomba sur les genoux. Quelle mauvaise qualité ces chaussures! Elle allait pas en racheter des pareilles de sitôt!


_Itaaaai! T . T

S'écria-t-elle, une fois qu'elle avait touché le sol. Ca faisait mal! Et les gens autour d'elle qui riaient... Une jeune fille à genoux sous la pluie. Qu'est-ce que c'était drôle en effet! °° Evidemment, personne ne comptait l'aider.. Les gens de nos jours, j'vous jure! Elle s'assit par terre: tant qu'à faire, maitenant qu'elle était trempe.. Elle regarda son genou droit et grimaça: son pantalon était déchiré et elle saignait... Et elle avait vraiment mal. Elle essaya désespéremment de se relever, mais en vain.. T . T
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptyMer 3 Déc - 17:42

Quel temps de chien ! C'était ce que Jiro ne cessait de prononcer depuis bien une bonne heure ! Raleur lui ? Mais non jamais. Ce n'était que la vérité. Et heureusement pour lui son parapluie le tenait bien à l'abri des gouttes qui tombaient. ^^

Notre jeune rouquin était en vadrouille, comme d'habitude vous allez me dire, mais cette fois c'était différent il était tout seul ! Ce qui était bien rare étant donné qu'il sortait beaucoup avec ses amis. Mais non aujourd'hui il avait décidé de faire les boutiques tout seul comme un grand ! Non mais c'est juste parce que la dernière fois un des ses amis l'avait vexé en lui disant qu'il était trop maigre pour porter le genre de fringue à la mode. Jiro avait gardé son magnifique sourire mais ça ne l'avait pas moins rendu un peu amère ! Quoiqu'il en soit cette fois il restait tout seul et si ça ne plaisait pas à ses amis ma fois tant pis !

Alors qu'il zigzaguait entre les passants, sacs en main il fût alerté par un bruit de talons de femme. Quelques secondes plus tard les fameux talons et sa propriétaire passèrent en trombe à côté de lui. Intrigué, Jiro se retourna sur son passage pour la voir... s'effondrer à terre ! O_O Oula qu'est-ce qu'il se passait ? Voyant que la jeune fille ne se relevait pas il s'approcha. S'était-elle fait mal quelque part ? Pas une seule personne n'allait l'aider ? Ce genre d'attitude mettait Jiro dans une colère folle et ne faisait que lui rappeler dans quel monde irrespectueux il vivait ! Il se planta devant la demoiselle et lui tendit la main.

- Besoin d'aide ? Tu vas bien ?

Voyant son pantalon déchiré et le rouge qui le teintait il sût que sa question était un peu dénoué de sens. M'enfin de toute façon elle avait besoin d'aide alors elle n'allait surement pas refuser son offre.

- Je peux t'accompagner vers la pharmacie la plus proche si tu veux. En plus tu es trempée !

Il ponctua sa phrase d'un joli sourire comme il avait l'habitude. Puis il remarqua l'état des chaussures de la jeune fille. Sapristi elle allait avoir besoin d'une nouvelle paire ! Et bien Jiro était là ! Toujours présent pour aider son prochain ou prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptySam 20 Déc - 21:07

La pluie de cessait pas et allait même en augmentant. Quelle saleté! Et Mika qui était toujours par terre. Elle allait finir avec une pneumonie, elle en était certaine. Elle était incapable de bouger, son genou étant très douloureux. Elle regardait autour d'elle les gens passer sans un geste d'aide envers elle. A croire qu'ils étaient tous pressé au point de ne plus être serviables. Ils faisaient tous comme s'ils n'avaient rien vu, mis à part quelques personnes qui au contraire, se moquaient ouvertement de la chute de la jeune fille.

_Nan mais regardez moi ça!

_Vraiment, elle est pitoyable, c'te fille.

_Quoique.. Elle m'a l'air bonne quand même.

Eh? Non mais ho! Elle était pas un objet, okay? Les gens n'avaient plus aucun respect de nos jours. Enfin, précisons quand même qu'il s'agissait là de jeunes. Disons donc que les jeunes avaient de moins en moins de respect. Car il ne fallait pas tous les mettre dans le même panier, tous les condamner. Il y avait des exceptions.
Oui, comme ce jeune homme qui s'était approché de Mika, lui tendant la main. La jeune fille avait alors levé son visage vers lui, le regardant. Un petit sourire s'esquissa sur sa frimousse, soulagée de voir que le monde n'était pas si terrible que ça. Que les gens aimables existaient encore.


_Pas vraiment..

Répondit-elle en grimaçant. Elle ne pensait pas que sa question était ridicule. Certes, on voyait bien qu'elle n'était pas au top de sa forme. Cependant, il s'assurait de son état et ça lui faisait plaisir.
Mika attrapa la main du jeune homme et tenta péniblement de se lever. C'était difficile et très douloureux. Elle découvrit alors que non seulement son genou avait trinqué, mais sa cheville aussi. En effet, elle s'était tordu le pied en tombant et alors sa cheville aussi. Mais étant assise, elle ne l'avait pas spécialement remarqué. De plus, elle s'était plus attardé sur son genou, étant donné qu'elle saignait; elle voyait alors la blessure. Tandis qu'une cheville tordue.. C'était plus difficile. Elle n'avait donc pas réussi à se lever, et rougit de gêne, ne sachant pas trop où se mettre. Elle leva ses yeux sombres vers son interlocuteur.
Et voilà qu'il lui proposait de l'accompagner à la pharmacie la plus proche. Vraiment, c'était un amour! ... Ou bien c'était un pervers qui voulait profiter de sa situation désespérée pour abuser d'elle? ... Non, aucune chance! Il était vraiment gentil, c'est pourquoi Mika chassa cette soudaine pensée de sa tête.


_Merci, je veux bien. C'est vraiment gentil! ^.^ dit-elle avec un sourire. Reste plus qu'à réussir à me lever.. U___U"

Elle avait tout ce temps gardé sa main dans celle du jeune homme. A vrai dire, elle ne s'en était pas rendue compte. Elle était heureuse que quelqu'un soit venu à son secours. Elle avait oublié les remarques désagréables des jeunes plus tôt et la pluie qui tombait. Enfin, presque oublié la pluie, car là elle commençait à avoir très froid. Là voilà qui tremblottait maintenant. Rah la la, elle allait en faire voir de toutes les couleurs à Seiko de lui avoir posé un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptyVen 26 Déc - 23:17

On pouvait dire que le temps n’était pas clément aujourd’hui. Jiro n’aimait vraiment pas ça. De plus, une jeune fille venait de s’effondrer au sol et tout ce que les passants trouvaient à faire s’étaient de s’esclaffer ou bien de tenir des propos très irrespectueux envers cette jeune fille. Les gens de nos jours étaient vraiment horribles !

Bien sûr le jeune rouquin n’était pas de cette espèce à ne pas soucier de son prochain, ainsi donc il s’approcha et tendit sa main à la jeune fille pour l’aider. Elle n’avait pas l’air bien mais pour s’en assurer il lui posa tout de même la question. La réponse était évidente mais bon.

La demoiselle attrapa sa main et tenta de se lever. Ca avait l’air pénible pour elle. Peut-être n’était-elle pas seulement blessée qu’au genou ? Au final elle était toujours par terre. Elle semblait gênée de n’avoir pût se lever. Ce n’était pas grave. Jiro n’allait pas être désagréable avec elle, ce n’était pas son genre. Il devait la conduire vers la pharmacie la plus proche parce qu’elle avait sérieusement besoin de quelques soins.

- Ne t’en fais pas on va y arriver.

Il replia son parapluie parce que ce n’était pas vraiment pratique. Il serait mouillé mais tant pis, il n’allait tout de même pas laisser cette demoiselle assise par terre sous cette flotte terrible.

- Je vais passer derrière toi et te soulever en te prenant sous les bras si ça te gène pas. Essaye de mettre tout ton poids à l’endroit où ça te fait le moins mal et on y arrivera ok ?

Le rouquin lui fit un grand sourire qui se valait rassurant. Puis il passa derrière la jeune fille, se pencha et mit ses deux mains sous ses bras pour pouvoir la hisser. Ce n’était pas facile parce que jusqu’à présent il n’avait pas lâcher ses sacs.

- Tu es prêtes ?

Utilisant sa force d’homme et même si la jeune demoiselle ne semblait pas bien lourde la tentative fût très laborieuse. Jiro se pinça les lèvres, il n’allait tout de même pas ne pas y arriver si ? Il faut dire qu’avec ses sacs c’était un peu compliqué. A contre cœur il les posa à terre, ses nouvelles fringues allaient être trempée et sûrement sales mais tant pis il les laverait de retour à la maison.

- Bon ça sera plus facile comme ça. Prêtes ?

Et effectivement il pût hisser la jeune fille avec une aisance particulière. Une fois debout, il ramassa ses paquets et d’un geste passa un bras de la blessée autour de son cou afin de l’aider à marcher jusque vers la pharmacie la plus proche.

- Ca va aller ? Au fait je m’appelle Jiro, et toi ?

Quelques personnes qui avaient assistés à la scène applaudirent ! Jiro leur lança un regard noir. En plus c’étaient ces quelques jeunes irrespectueux. Il ne leur accorda pas plus d’attention et commença à avancer avec la demoiselle blessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptyJeu 1 Jan - 17:16

RAH ! Mika en avait marre. Seiko l’avait laissé tombée, il pleuvait fort et elle s’était fait vraiment mal. Cette journée qui avait bien commencé devenait de plus en plus pénible. Heureusement que quelqu’un était venu l’aider, sinon elle aurait fini par déprimer.
Cette personne, Mika ne la remercierait jamais assez. Car en plus d’être venu l’aider, le jeune homme avait fermé son parapluie. Bon, cela semblait assez évident d’un côté. Mais d’un autre, il aurait bien pu la laisser se lever seule, même si elle n’arrivait pas. Mais non, il était vraiment gentil et avait décidé de la soulever. Hm. Elle avait beau savoir qu’elle n’était pas grosse, elle était un peu gênée de faire 'porter' comme ça. M’enfin bon, dans l’état où elle était, il n’y avait pas à rechigner. Elle lui était déjà bien reconnaissante de l’aider, alors qu’il pleuvait des litres et des litres d’eau.


_Hm. [Pour approuver ^.^] Merci beaucoup.

Le jeune homme lui fit un grand sourire, auquel Mika répondit avec plaisir. Lorsqu’il fut derrière elle, elle fit comme il avait dit, mettant le plus de poids du côté où elle n’avait pas mal. Mais ce ne fut pas suffisant. De un, elle avait de toute façon hyper mal, ce qui la fit grimacer. Et de deux.. Il n’avait pas réussi à la soulever. Alors quoi ? Elle était plus lourde que ce qu’elle pensait ? uu'
Vraiment, ça devenait horrible cette situation. Elle avait honte de ce qui s’était passé. Hm. Elle aurait mieux fait de ne pas sortir par ce temps. C’était de la folie !
Le nippon posa alors ses sacs par terre. Mika regarda tour à tour les sacs et le jeune homme, surprise. Mais.. ses affaires allaient être trempées ! Il ne fallait pas faire autant de concession pour elle, voyons ! Ca la mettait mal à l’aise. Elle s’apprêtait à dire quelque chose, mais elle fut coupée dans son élan.


_Euh oui. Je suis prête.

Répondit-elle, lorsqu’il lui posa la question pour la seconde fois. Et cette fois-là, il réussit sans aucun problème. Au bout d’un essai, elle était debout, imitant le flamand rose. Elle essayait de tenir en équilibre sur sa jambe gauche. Heureusement que la blessure était à la même jambe que l’entorse. Sinon ça aurait posé problème..
Le jeune homme reprit ses affaires et passa son bras autour du cou de Mika. Eh ? Il allait vraiment l’aider jusqu’au bout ! O.O Les gens gentils existaient donc vraiment ! Quelle chance !
Alors comme ça il s’appelait Jiro ? Sympa comme nom ! ^.^ Et puis… Ca ne pouvait qu’aller vu qu’il était venu l’aider !


_Oui oui, ça va aller. Merci ! … Moi c’est Mika, hajimemashite.

La nippone esquissa un petit sourire. Ils commencèrent à avancer, lorsque ces mêmes garçons qui s’étaient moqué d’elle plus tôt. Non mais ho ! Trop c’était trop ! Elle ne pouvait plus supporter leurs moqueries. C’était vraiment trop irrespectueux. Cependant, elle n’était pas en état pour leur répliquer quelque chose de bien senti, qui aurait pu les faire taire. Bon, tant pis. Elle marchait tantôt en boitant, tantôt en sautillant sur le pied gauche. Hm. Pas facile ! uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptySam 10 Jan - 19:50

Les élans de gentillesse de la part de Jiro étaient souvent nombreux. Toujours tout sourire et joyeux ce grand gaillard attirait souvent la sympathie des gens. On ne pouvait que l’apprécier ou presque.

Ainsi en ce moment même il aidait une jeune demoiselle qui venait de s’effondrer à terre parce que son talon s’était cassé soudainement et aussi elle s’était fait mal au genou et à la cheville apparemment. Il n’allait tout de même pas la laisser en plan comme toutes ces personnes autour d’eux qui regardaient ? ! Bien sûr que non. Donc il l’aida à se relever ce qui fût laborieux au début mais pour finir ne posa pas problème puisqu'il avait réussi à hisser la jeune fille.

Après avoir passé un bras de la jeune fille autour de son cou pour l'aider à marcher il se présenta à elle et elle en fit de même. Ainsi donc elle prénommait Mika. Joli, tout comme elle ! Mais ne divaguons point, il était plus important qu'elle se soigne. Il commença donc à avancer avec elle non sans avoir jeter un regard de tueur aux jeunes qui se moquaient d'eux. Il n'avait pas le temps de s'occuper de ça. Tant bien que mal ils arrivèrent donc à la pharmacie la plus proche. Ils étaient trempés mais ils seraient
au sec pendant quelques instants. Par chance il n'y avait qu'une personne devant eux et cela ne dura pas très longtemps. Sans attendre le rouquin prit la parole.

- Bonjour, cette jeune demoiselle a eût un petit problème si vous pouviez inspecter sa cheville et son genou ce serait super.

La pharmacienne demanda à Mika d'aller s'assoir sur la chaise sur le côté. Jiro l'aida. Puis elle commença à inspecter le genoux puis la cheville de la demoiselle.

- Et bien nous avons là une jolie foulure ! Je vais vous donner des médicaments et pommade pour enlever la douleur mais il serait préférable tout de même que vous consultiez un médecin mademoiselle. Quand à votre
genou il n'y a rien de grave je vais désinfecter cette plaie. Attention cela va piquer un peu.

Le rouquin observa la pharmacienne, elle savait ce qu'il y avait à faire ! Il fit un petit sourire à Mika pour l'encourager un peu. Pour finir la dame lui prêta une paire de béquilles. C'était tout de même préférable et plus pratique pour la jeune fille.

Ils sortirent donc tous les deux. La pluie n'avait pas cesser de tomber. Quel sale temps c'était vraiment horrible. Toujours sur le pas de la porte de la pharmacie, Jiro regarda à nouveau Mika et s'assura de son état.

- Ca va aller ? Tu vas t'en sortir ?

Puis il regarda les chaussures de celle-ci.

- Mmm je pense qu'il faudrait que tu t'achètes une nouvelle paire de chaussures non ? Parce que marcher en talon en ayant des béquilles j'imagine que ce n'est pas évident, si ? Si tu veux je peux t'accompagner... au cas où !

Il avait rajouter cette dernière phrase parce que ce n'était pas le moment que la jeune fille s'étale à nouveau par terre dans son état !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptyDim 25 Jan - 21:10

    Ah, la pharmacie, enfin ! Après avoir marché sous la pluie, cela faisait vraiment du bien de pouvoir être quelques instants au sec. Et pour Mika, surtout de pouvoir se poser un petit moment. Parce que franchement, ça se faisait de plus en plus douloureux. RAH. Elle allait en faire baver à Seiko, vraiment ! è.é
    A peine étaient-ils arrivés devant la dame, Jiro prit la parole et expliqua la situation en quelques mots. Mika dut alors s’asseoir sur une chaise, afin que la femme puisse examiner son genou et surtout sa cheville. A l’instant où elle posa sa main sur la cheville de la nippone…


    « Ouch ! xx' »

    Elle grimaça de douleur tant c’était insupportable. Elle fit un petit sourire gêné à la dame qui avait alors levé les yeux vers elle. Oui, ça faisait vraiment mal. Elle ne jouait pas la comédie. Seulement, elle s’était tordu la cheville si… Bizarrement, qu’elle avait mal quand on frôlait l’endroit. Ce n’était pas sa faute ! é.è
    Après examen, la femme hocha la tête, convaincue que Mika avait réellement une foulure. Ouf. Encore heureux en même temps ! Bref, elle désinfecta aussi la plaie au genou, notre petite nippone grimaçant à nouveau. Bon, la douleur n’était pas comparable à celle de la cheville.

    Mika et Jiro ressortirent ensuite de la pharmacie, béquilles en main pour la jeune fille. Elle regarda la pluie tomber, faisant la moue ; non mais vraiment, quel sale temps !
    Jiro demanda alors à Mika si tout allait aller bien. Elle lui fit un grand sourire, contente qu’il soit si gentil avec elle.


    « Oui oui, ne t’en fais pas. J’y arriverai. ^o^ »

    Des chaussures ? Quelle bonne idée ! Elle jeta elle aussi un coup d’œil aux siennes, qui étaient vraiment dans un piteux état. Et puis, elle ne s’imaginait pas marcher en talons avec des béquilles, c’est vrai. Si elle le faisait… Elle s’écraserait certainement à nouveau par terre. Et elle n’avait pas besoin d’une seconde entorse, surtout avec ce temps !

    « C’est sûr que ça serait pas évident… Donc je crois que je vais aller en acheter. ^^ Et si ça ne te gêne pas, je veux bien que tu m’accompagnes. Pour si jamais, comme tu dis. Et puis, c’est toujours plus sympa d’avoir de la compagnie. »

    Elle lui fit un petit sourire, puis tourna la tête pour essayer de réfléchir un peu ; où pouvaient-ils trouver un magasin de chaussures près d’ici ? … Ah, trouvé ! Il y en avait en effet un pas loin du tout. Elle fit signe à Jiro, puis commença à marcher avec l’aide des béquilles.

    Ils arrivèrent au-dit magasin, et Mika regarda en vitesse ce qu’il y avait. Elle n’avait pas besoin d’une jolie paire, juste de quelque chose qui lui tienne un peu aux pieds. Et qui lui permette de marcher correctement. Elle essaya une paire de baskets, qui lui allait et qui en plus était plutôt jolie. D’une pierre deux coups ! Elle paya rapidement et enfila les chaussures, jetant celles qu’elle avait avant aux pieds dans la poubelle à l’entrée du magasin ; elles étaient toutes cassées et irrécupérables, alors pourquoi les garder ?
    Elle se tourna vers Jiro, un sourire au bout des lèvres.


    « Et voilà ! Merci encore Jiro. »
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] EmptyLun 2 Mar - 22:38

Une fois à la pharmacie, la dame au comptoir vint s'occuper de Mika après que Jiro lui ait expliqué la situation. Elle la fit tout d'abord s'asseoir et examina les plaies. Apparemment c'était une bonne foulure à la cheville vu la grimace de douleur sur le visage de la jeune fille. Heureusement la pharmacienne s'occupa de tout et quelques minutes plus tard, médicaments et béquilles en main, ils sortirent.

La pluie tombait toujours à torrent. Le rouquin s'inquiétait un petit peu pour Mika, sa cheville devait être douloureuse mais apparemment elle allait bien. Tant mieux. Il lui proposa alors son aide pour acheter de nouvelles chaussures. Elle ne pouvait pas garder celles-ci et puis toute seule avec des béquilles cela semblait peu évident. Elle accepta son aide.

- Ne t'en fait pas cela me fait plaisir de t'aider, et puis maintenant je suis concerné je ne te laisserai pas partir sans savoir que tout va pour le mieux pour toi. Donc allons acheter ces chaussures !

Il lui sourit, toujours aussi aimable.

- Alors tu connais un magasin de chaussures dans le coin ?

Mika fit mine de réfléchir et bien vite elle entraina le rouquin vers une boutique . A peine entré Jiro remarqua qu'il y avait l'embarras du choix. Mais Mika ne s'attarda pas et bien vite elle choisit une paire de basket qui était assez ravissantes. Ils allèrent ensuite à la caisse pour payer les achats et une fois que la nippone eut jeté ses chaussures cassée dans la poubelles elle se tourna vers lui avec un grand sourire.

- Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal voyons.

Se tournant vers la rue, la vue de la pluie qui tombait toujours le fit frissonner. Avec toutes ces aventures il avait oublié qu'ils étaient encore à moitié trempés.

- Quel sale temps n'est-ce pas ? Ca te dirait de prendre un chocolat chaud histoire de se réchauffer un peu ?

Jiro souriait à Mika. Peut-être allait-elle le prendre pour un profiteur ? Ce qui n'était vraiment pas le cas loin de là. Il avait envie de se réchauffer un peu avant le long trajet pour rentrer chez lui. Il essaya de se rattraper un peu.

- Ou bien tu préfères que je te raccompagne chez toi ?

Quel boulet c'était encore pire !

- Enfin...

Bon mieux valait se taire au lieu de sortir des débilités. Il rit un peu pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Saletés de chaussures! [PV - Jiro]   Saletés de chaussures! [PV - Jiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saletés de chaussures! [PV - Jiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro's relations & topics !
» Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Rues et avenues d'Okayama .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser