[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyDim 16 Nov - 20:40

Miyuki soupira devant son verre de vodka, le seul alcool qu'elle supportait. Elle observait tous les litres de bière que les jeunes, plus jeunes qu'elle, consommait. Rien que l'odeur la révulsait, elle détestait toujours autant ça. Elle but une autre gorgée de son verre et mordilla le contour du verre en laissant son nez humer la vodka, c'était toujours mieux que de sentir la bière. Il faisait incroyablement chaud dans la boite de nuit. La chaleur ambiante venait surement de la chaleur humaine, elle regarda tous les déchainés sur la piste de danse. Elle ne dansait presque jamais, elle préférait boire tranquille en écoutant de la bonne musique et elle aimait regarder danser les autres. C'était des fois assez tordant...Comme ceux qui avaient trop bu et qui s'écroulaient presque au milieu de la piste de danse. Miyuki était venue ici pour changer d'air, le palais ça allait bien cinq minutes mais là, elle faisait une overdose. Il y avait des règles pour tout, des règles qu'elle n'avait bien sur pas lu et elle s'était déjà fait chopée plusieurs fois.

Elle recommanda un verre, vodka pamplemousse cette fois. Si elle buvait encore pure la vodka, elle savait où elle finirait : dans le lit d'un homme qu'elle ne connaissait pas ou dans les toilettes en train de vomir ces tripes. Et l'un comme l'autre lui avait laissé des mauvais souvenirs. Elle préférait donc diluer la vodka en ajoutant des boissons sucrées, ce qui en fait, revenait à augmenter les degrés d'alcool. Quand Miyuki buvait trop, elle devenait un vrai pot de colle et elle draguait tout le monde, y compris les femmes. Ce qui ne lui avait pas toujours valut une très bonne réputation dans la boite de nuit à Tokyo où elle avait l'habitude d'aller. Un nouveau soupire. Elle fit claquer ses ongles sur le comptoir bondé mais où elle avait réussit à obtenir une place, qu'elle ne comptait pas quitter. Elle commanda un autre verre, elle avait vraiment une bonne descente en ce moment. Mais trois-quatre verres ne réussiraient pas à la mettre à plat...

Alors qu'elle allait porter le verre à ses lèvres, quelqu'un lui rentra dedans et fit partir le contenu du verre derrière le comptoir. Elle se retourna.

- Hé !

Elle regarda ensuite le barman avant de lui dire en hurlant avec la forte musique derrière eux. Elle posa son verre vide sur le bar.

- Un autre. C'est lui qui paie.

Elle avait désigné la personne qui l'avait bousculé : un jeune homme, surement plus vieux qu'elle, non peut être plus jeune, enfin elle savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyLun 17 Nov - 1:18

Une dernière petite touche de parfum et c’était partit pour une folle soirée ! Ce soir Jiro était encore de sortie, comme tous les soirs d’ailleurs ! Aujourd’hui il était tout de noir vêtu, le pantalon comme la chemise. Il se regarda à nouveau dans le miroir, pencha sa tête en signe de satisfaction et descendit l’étage en courant, parce qu’il était encore en retard bien sûr. Il était sur le pas de la porte quand il entendit son père crier :
- Où vas-tu encore comme ça ?
Ahhhhhhhhh il n’avait vraiment pas envie de lui répondre. Prenant une grande inspiration et toujours la main sur la poignée de la porte il essaya de parler le plus naturellement possible.
- Je vais rejoindre quelques amis.
- Où ça ? Tu ne retournes pas encore en boite de nuit j’espère ?
- Non non. Bon à plus tard.
Et avant d’attendre la réponse de son père, claqua la porte.
- JIRO… JIRO!… Raaaaaaaaaaaaa ce gamin !
Même dehors Jiro pouvait entendre son père hurler mais il avait l’habitude. Il venait encore de lui mentir pour la deuxième fois cette semaine, mais il savait très bien que son père n’était pas dupe et que de toute manière il savait très bien où il allait vu l’heure à laquelle il rentrait tous les matins.
Une fois dans la boite qui était à la mode en ce moment il retrouva ses amis et ils commencèrent à boire et danser.
Soudain alors qu’il revenait vers le bar, un gars le bouscula à moitié et il n’eut pas d’autres choix que de se rattraper sur une jeune fille qui était assise là ! Sur le coup ça l’avait bien aidé mais quand il vit qu’à cause de lui la totalité du verre de la jeune fille se retrouva derrière le comptoir il se sentit coupable. La demoiselle avait l’air furax, elle venait de commander un autre verre à son compte à lui ! Ehhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bon en même temps il avait fait des dégâts mais il ne croulait pas sous l’or non plus ! Enfin il était tout de même très gentil donc avec un beau sourire il paya le verre sans rien dire, puis il se tourna vers la jeune fille.
- Je suis vraiment désolé pour ton verre. J’espère que tu ne m’en veux pas trop.
Il avait toujours le sourire aux lèvres. Cette fille avait l’air seule pourquoi ne pas l’inviter à la table de ses amis.
- Si jamais tu as besoin d’un autre verre n’hésites pas ! ^^ Mes amis et moi sommes à cette table là-bas.
Il lui montra du doigt.
- Enfin si ça te dis et puis je ne voudrais pas que ta soirée soit gâchée à cause de moi.
Jiro n’était pas dragueur, juste il s’inquiétait toujours des gens autour de lui, et puis il avait une facilité incroyable à communiquer alors engager la conversation avec la demoiselle ne lui faisait pas peur, c’était naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyLun 17 Nov - 21:45

Miyuki regarda la table que lui montrait le jeune homme. Pourquoi pas ? Elle fit descendre cul sec le verre de vodka et raisonnablement, histoire de pouvoir communiquer avec les gens sans obligatoirement les draguer ou bredouiller, elle commanda un cocktail qu'elle avait déjà bu mais dont le contenu lui était complètement inconnu. Un peu risqué quand même le "je bois mais je sais pas ce que je bois". Tant pi, elle avait besoin de décompresser. Elle regarda le jeune homme comme si c'était un peu la première fois qu'elle le voyait et l'étudia plus précisément pour qu'au final, un seul mot lui vienne à l'esprit : mignon ! Elle aimait bien son style vestimentaire mais le noir et le noir ensemble...voilà quoi...le noir n'était jamais le même. Cependant vu la lumière assez colorée avec les projecteurs elle ne pouvait pas vraiment juger. Pour sa part, elle avait opté pour une jupe noire qui s'arrêtait au dessus des genoux, des converses noires qu'elle avait achetés à Tokyo et un top à fines brettelles orange. Elle ne flashait pas trop dans la boite de nuit, au contraire, elle était même habillée un peu trop normalement par rapport à la chose féminine qui se déhanchait sur la piste de danse, on ne voyait qu'elle, elle était tellement...multicolore...Miyuki détestait.

Elle suivit le jeune homme jusqu'à la table avec tous ces amis. Devant tous, en criant légèrement pour qu'ils puissent entendre par dessus la musique, elle se présenta :

- Je m'appelle Miyuki Kayashima...

Elle regarda celui qui avait renversé son verre un peu plus tôt, attendant qu'il se présente et qu'il présente ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyVen 21 Nov - 0:33

Encore une soirée à faire la fête ! Les gens qui avaient l'habitude de le croiser dans ses sorties tardives devaient vraiment penser qu'il n'avait que cela à faire ! Ce qui n'était pas tout à fait faux à vrai dire puisque qu'il adorait ça, sortir, boire un bon verre avec ses amis, discuter, danser... ah ça oui danser il adorait ça ! C'était un de ses passe-temps favoris !

Donc ce soir pour la énième fois de l'année il était partit s'amuser avec ses amis. Sortant de la piste de danse il avait heurté une jeune fille et qui malheureusement vida tout le contenu de son verre derrière le comptoir à cause de lui-même. Elle avait recommandé un verre et le pauvre Jiro se retrouva à lui payer. Ne perdant pas sa joie et sa bonne humeur et surtout son sourire il s'était excusé et se permis même de l'inviter à la table de ses amis et lui.

La jeune fille n'avait pas prononcé une parole pendant tout ce laps de temps, elle but son verre à une vitesse si hallucinante que Jiro en ouvrit des yeux ronds comme des billes ! Puis d'emblée se recommanda un autre verre. Et finalement elle le suivit à sa table. Et bien n'avait-elle pas peur ? Mais à quoi donc il pensait ? Elle ne pouvait pas avoir peur de lui, il respirait la bonne humeur et la sincérité à plein nez ! Bon arrêtons les fleurs pour ce soir !

Elle se présenta donc à tout le monde et chacun fit de même, Jiro terminant.

- Enchantée Kayashima-san, moi c'est Jiro Nakatsu.

Il ponctua sa présentation d'un grand sourire. Avec l'amusement c'était peut-être la seule chose qui lui collait à la peau : le sourire. Il étudia attentivement la jeune fille, elle était jolie mais avait l'air d'avoir un sacré caractère quand même ! Certes ça ne faisait pas peur à Jiro loin de là ! Il fit pousser ses amis de place afin que Miyuki puisse s'assoir et il s'assit à côté d'elle.

- Tu viens souvent ici ?

Maintenant qu'il l'avait fait venir il n'allait pas la laisser toute seule dans son coin et puis de toute façon il ne pouvait pas s'empêcher de parler. Parait-il que tout petit il parlait à tout le monde dans la rue comme s'il connaissait chaque personne qu'il croisait ! Un de ses amis arriva avec un verre plein pour lui. Jiro le remercia.

- C'est quoi la mixture que tu as commandé ?

Bon c'est vrai qu'il s'inquiétait un peu de ce verre mais surtout il se demandait pourquoi la jeune fille était toute seule pour sortir. Peut-être qu'elle attendait quelqu'un ? Surement pas puisqu'elle avait accepter son invitation à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptySam 22 Nov - 13:54

Miyuki s'installa et elle fit, comme toute fille qui s'assoit avec une jupe, elle croisa les jambes, cependant au bout de cinq secondes elle eut mal aux cuisses. Elle s'était toujours efforcé de prendre cette pose qu'elle trouvait mignonne mais au final, c'était toujours aussi impossible pour elle. De plus, c'était mauvais pour le dos. Elle se mit donc en tailleur sur le grand fauteuil qui entourait la table où était installé tous les amis de Jiro. Alors qu'elle examinait son cocktail, toujours en étant en train de se demander si elle allait boire ou pas, les discutions menait bon train et elle en commença une avec son voisin, Jiro, en répondant à ses questions.

- Non, je reviens de Tokyo, je n'ai pas l'habitude de cette ville...C'est la première fois que je viens ici, je ne savais même pas que ce bar existait.

Elle regarda une nouvelle fois son verre et regarda Jiro.

- Tu veux goûter ?

Elle prit son courage à deux mains et goûta avant de poser son verre devant lui. Ce n'était pas mauvais si on aimait tout ce qui était sucré ou du moins fruité. Il y avait une pointe de rhum mais c'était le seul alcool que Miyuki sentait tout en sachant que le goût de la précédente vodka devait un peu lui masquer les saveurs. Elle soupira et prit dans un immense ennui, elle se mit à observer Jiro avec un air éloquent. Et oui, c'était partit, Miyuki commençait à être bourré, son corps refusait le trop plein d'alcool, ce qui voulait dire qu'elle allait devenir une vrai allumeuse...bon ok...peut-être un peu moins que ça mais elle allait devenir une vrai machine à câlins et à bisous. Avec les quelques restes de lucidité, qu'il lui restait elle se redressa et essaya de combattre l'alcool. Combat perdu d'avance. Elle décida de se laisser aller, après tout, Jiro ne paraissait pas être quelqu'un de potentiellement mauvais. Perdue dans un flot d'alcool, elle s'accrocha à la chemise de Jiro tout en lui souriant.

- Câlin !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptySam 22 Nov - 19:16

La jeune fille était maintenant assise à leur table, enfin assise était-ce le bon mot ? Pendant quelques secondes elle avait croisé les jambes puis elle se mit en position tailleur, Jiro en fût surprit qui plus est elle portait une jupe alors... *pensées censurées* ^^ mais ça l'amusait ! Cette fille était trop marrante au final !

Ainsi elle n'était jamais venue dans cet endroit !

- D'accord ! C'est donc pour ça que je ne t'ai jamais vu ici. Je comprend mieux maintenant.

A présent il louchait du côté de son verre, se demandant quel e était cette mixture qui était certes colorée mais pas très appétissante. Elle ne répondit pas et en bu une gorgée avant de poser le verre devant lui en lui demandant s'il voulait goûter. Pourquoi pas ? Même si cela ne lui disait rien qui vaille il aime bien essayer de nouveaux trucs. Il prit le verre à son tour et en but une gorgée.

- Oh mais c'est bon en fait, même si la couleur est bizarre.

Jiro avait déjà bu quelques verres dans la soirée mais c'était du jus de fruits. Ben oui il évitait de boire trop parce que c'était une véritable catastrophe. Il devenait rapidement bourré et puis il n'avait pas besoin de cela pour s'amuser. Sans alcool la fête est plus folle ! :) Soudain il remarqua le regard plus que significatif posé sur lui de la part de Miyuki. Oula ! A n'en pas douter elle, elle ne devait pas en être à son premier verre d'alcool ! Chose qu'il constata immédiatement quand elle vint s'accrocher à sa chemise en lui parlant de câlins ! Ouah ouah stop ! Enfin elle était mignonne, mais pas trop vite tout de même ! Et puis elle n'était pas dans son état normal, Jiro n'était pas un de ces types profiteurs. Il la repoussa délicatement.

- Doucement doucement.

Il la regarda en espérant ne pas l'avoir vexée, ce qui était surement improbable dans ces cas là mais pour se faire pardonner il lui adressa son plus joli sourire.

- Faisons les choses dans l'ordre ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptySam 22 Nov - 19:53

L'esprit de Miyuki était complètement embrumé, elle leva la tête quand Jiro lui parla et ne répondit pas à sa question. Elle n'entendit que le rire moqueur ou du moins amusé devant le ridicule de la situation des gens autour de la table dont elle avait zappé le nom. Faire les choses dans l'ordre ? Miyuki comprenait ces mots mais elle était si fatiguée qu'elle ne voulait pas chercher à réellement comprendre ce que cela impliquait. Elle se releva et se raccrocha à la chemise de Jiro qui commençait visiblement à baliser. Elle s'assit sur ses genoux et le prit dans ses bras. Elle commença à s'endormir malgré tout le bruit qui s'effaçait peu à peu de ses oreilles, de son esprit.

- Câlins...

Elle fit claquer sa langue contre son palais près des oreilles de Jiro, se retourna, le lâchant momentanément pour boire du cocktail. Elle se leva ensuite et se dirigea vers la première personne qu'elle trouvait. En l'occurrence un grand gaillard qu'elle serra dans ses bras.

- Câlins...

Ça ne devenait pas vraiment contrôlable : quand elle buvait trop, Miyuki ne faisait pas seulement des câlins au gens qu'elle connaissait, non...elle en faisait à tout le monde. Elle partit des bras du premier gaillard et se retourna vers Jiro qu'elle arriva tout de même à reconnaitre.

- Jiro !

Elle ne le connaissait que depuis quinze minutes et déjà elle l'appelait par son prénom. Elle s'allongea sur la bout de banquette autour de la table et posa sa tête sur les genoux de Jiro tout en l'enserrant de ses bras et en jouant avec les boutons de sa chemise. Elle commença à chanter.

- Il y a trois ours dans une forêt, papa ours, maman ours et bébé ours...Papa ours est tout tout gros, maman ours est toute fine, bébé ours est tout tout mignon et c'est...et c'est tout...Jiro, chante avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptySam 22 Nov - 21:12

Oh là là ! Voilà ce qui venait à l'esprit de Jiro à l'instant ! La jeune fille n'avait pas l'air de vraiment se contrôler. Ses amis riaient à côté en le regardant d'un air sous-entendu.

- Alors Jiro t'as une touche ? Faut pas avoir peur de la demoiselle voyons elle est très mignonne !

Ah ah ah il était drôle lui ! Ne perdant pas pour autant son sourire il rit un peu avec eux mais il balisait quand même un petit peu. Il en avait déjà vécu des situations de ce genre mais peut-être pas aussi pire que ça ! Apparemment elle ne voulait pas faire les choses dans l'ordre vu qu'elle s'accrochait à sa chemise et pire encore elle s'assit sur ses genoux et le prit dans ses bras en répétant le mot câlin. À son oreille ! Il n'eut le temps de dire ou faire quoique ce soit elle s'était déjà retournée et buvait son verre, pour ensuite se lever et prendre dans ses bras la première personne qu'elle trouva sur son chemin ! Jiro était bouche bée ! Elle était bien bourrée ! Ah là là dire que c'était lui qui lui avait dit de venir à sa table. Il s'était bien encombré ! Enfin non ne soyons pas si méchant, disons que ces situations étaient quand même un peu gênantes pour lui. Et puis il n'était pas du genre à profiter des autres. Si elle avait fait cela en étant dans son état normal il aurait certainement réagit autrement.

Soudain il l'entendit crier son prénom. Puis elle vînt tout de suite vers lui et se couchant sur le canapé, sa tête sur ses genoux et enserrant sa taille. Ne savait-elle pas qu'elle jouait à un jeu dangereux là ? Même si il n'aimait pas profiter des gens, il n'en restait pas moins un homme alors ce rapprochement et cette position ne l'aidait pas vraiment. Voilà qu'elle chantait la chanson des trois ours maintenant ! On aurait dit une petite gamine. Cela le fit sourire. Il entreprit de chanter aussi avec elle, il n'allait pas refuser toutes ses demandes. Leur couplet terminé il lui saisit les bras et l'aida à se rassoir.

- Tu vas bien ?

Il l'a regarda avec une pointe d'inquiétude dans les yeux.

- Tu ne devrais pas pas boire autant et sortir toute seule, parce qu'un jour tu risques de tomber sur un pauvre type qui voudra profiter de toi.

Ce n'était pas un reproche, plutôt un bon conseil? Il ne savait pas trop comment elle le prendrait vu qu'il l'a connaissait depuis très peu de temps. Il espérait qu'elle n'allait pas se mettre à pleurer ! Les filles sont
parfois plus sensible dans cette état. Il en avait déjà eu de bons exemples.


[je sais pas pourquoi ça me fait cette couleur là !T____________T]
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyDim 23 Nov - 14:47

[Aucune idée c'est bizarre cette couleur ! Tu t'es pas trompé entre le gras et le noir ?]

Jiro chanta avec elle, ce qui enjoua Miyuki, qui pendant qu'il parlait, commençait à s'endormir. Elle n'entendait déjà plus la musique environnante, elle comprenait difficilement les paroles du jeune homme en luttant contre le sommeil cependant c'est un jeu auquel on ne peut pas gagner : elle plongea dans les bras de Morphée, toujours en étant accrochée à la taille de Jiro. En peu de temps, elle se mit à rêver cependant ce n'était pas un rêve c'était un cauchemar peut-être dut au mélange entre lumières des projecteurs dans la salle et l'obscurité naturelle. Elle revoyait une nouvelle fois son père partir de leur maison, il poussait la porte de laquelle des couleurs en flot sortaient, elle se retournait et voyait sa mère assise dans l'obscurité. Aurait-elle dut partir avec son père ? Il le lui avait proposé mais encore un peu trop jeune, elle n'avait pas compris. Elle se réveilla en sursaut, lâcha Jiro et son dos buta contre la table. Elle regarda autour d'elle à présent complètement sombre. C'était toujours comme ça : elle buvait, elle était ivre, elle dormait, elle se réveillait et tout aller bien (si, si les gens comme ça existe !). Elle vit Jiro, rassuré par sa présence : un genre de "je connais quelqu'un, donc je ne suis pas perdue". Elle le regarda dans les yeux légèrement inquiète.

- J'ai bu beaucoup, n'est ce pas ? Est ce que j'ai fait quelque chose ?

Ce fut un amis de Jiro qui prit l'initiative de répondre aux questions de Miyuki.

- T'es une vrai machine à câlins, la miss ! Regarde par là-bas...

Elle fit ce qu'il lui disait et vit un homme plutôt grand se rendre compte de son regard et lui faire des signes, elle détourna le regard. Qu'est ce qu'elle avait fait ? Elle n'avait vraiment aucun souvenir de cet homme mais apparemment, lui, il la connaissait. Miyuki se retourna vers l'ami de Jiro, pour avoir distribuer des câlins, ça ne l'étonnait guère. Elle en avait quelques souvenirs très flous et elle préférait toujours demander à l'avance. Elle laissa tomber les autres et reporta son attention sur Jiro.

- Désolée si j'ai fait quelque chose de déplacer...

En l'occurrence, ce qui était déplacé c'était qu'elle soit restée accroché à Jiro et qu'elle n'en avait aucune conscience. De plus, en se réveillant, elle s'était rassit sur les genoux du jeune homme, qui devait sérieusement en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyLun 1 Déc - 23:02

[Je crois que c'est parce que je fais mon texte sur word avant et que je copie ici.]

Dans un premier temps Jiro avait été amusé du comportement de la jeune fille, puis la voyant aller n'importe où faire des calins il avait commencé à s'inquiéter, parce que dans ces conditions il pouvait arriver n'importe quoi à Miyuki. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand il vit que cette dernière s'endormait alors qu'il lui parlait. Bien entendu elle était toujours accrochée à lui. Chose à laquelle il allait finir pas s'y habituer surement. Il la laisse donc dormir sans bouger d'un pouce. Ses amis le regardait d'un air sous-entendu mais il les ignora.


Soudain elle se réveilla en sursaut. Elle manqua même de tomber, heureusement qu'il y avait la table pour la retenir. Elle semblait inquiète. Rien à voir avec son comportement un peu plus tôt. Qu'est-ce qu'il se passait donc ? Elle ne semblait plus ivre et le rouquin en eût la confirmation quand elle demanda si elle avait beaucoup bu. Jiro ne pût prononcer une parole étant donné que Miyuki s'était à nouveau assise sur lui et restait accrochée comme si elle avait peur qu'il ne s'échappe. Etait-elle dans son état normal cette fois ? Ou bien les effets de l'alcool sévissaient-ils encore ?

Un de ses amis eut l'amabilité de répondre à la question de Miyuki. Ah ce type là-bas, qu'est-ce qu'il avait à les regarder comme ça ? Ah mais oui c'était le gars de tout à l'heure, celui qu'elle a vait pris dans ses bras sans qu'il puisse l'en empêcher. C'était sûr que maintenant ce type allait les coller. Jiro en avait l'impression allez savoir pourquoi ! Et il avait raison, le gars commença à venir vers eux. Ni une ni deux il glissa à l'oreille de Miyuki :


- On ferait mieux de déguerpir vite fait sur la piste si tu veux pas avoir des problèmes avec ce gars !

Il n'attendit même pas sa réponse et se leva, la faisant se décrocher de lui par la même occasion. Puis la prenant soudainement pas la main l'emmena sur la piste et commença à danser. Maintenant que la jeune fille avait retrouvé ses esprits elle devait bien comprendre la situation. Jiro espérait qu'elle ne se mette pas en colère parce que rapidement il l'avait entrainé à danser. Comme elle était super imprévisible, le jeune homme se méfiait de cela. Mais à peine les deux jeunes gens avaient déguerpis sur la piste que le gars louche se trouva à leur hauteur. Ignorant Jiro il commença à prendre Miyuki par le bras.

- Alors ma jolie, tu m'as déjà oublié ? Je pensais te revoir un peu. Ne me dis pas que tu préfères ce petit rouquin maigrichon ?

Quoi ? Un rouquin maigrichon ? Et petit ?! Ce type... Ne réfléchissant pas une seconde il posa sa main sur le bras du grand gaillard.

- La demoiselle est avec moi alors s'il te plait va voir ailleurs.

Mais le type l'ignora encore une fois et continua de tenir Miyuki par le bras. Il en fallait beaucoup pour mettre Jiro en colère mais ce gars était vraiment du genre collant.

- T'es sourd où bien il faut que je répète ?
- C'est à moi que tu parles minus ?


Ne voulant pas chercher la bagarre plus loin, il prit à nouveau Miyuki par la main et l'entraina dehors à toute vitesse. Au passage il dit quelques mots à l'un des videurs et de loin il pût constater que le mec les avaient suivit mais grâce à ses relations il ne pût aller plus loin ! Comme cela servait parfois de sortir tous les soirs ! ;)

Il se tourna vers Miyuki.


- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyMer 3 Déc - 23:24

Miyuki avait été entrainée sans le vouloir sur la piste de danse mais elle avait sans problème compris le geste de Jiro avec ce qu'il lui avait murmuré. Sur la piste, elle essaya de se cacher de la vue du gaillard en dansant de personnes en personnes pour éviter de se faire remarquer cependant la technique ne dura qu'un temps. Elle croisa le regard de cet homme et elle comprit à son sourire ce qu'il voulait. Ses jambes commencèrent à trembler, tandis que la musique semblait résonner avec son cœur qu'elle ne pouvait calmer. Il arriva et la prit par le bars. Sur le coup, elle n'osa bouger mais elle se devait de faire quelque chose. Jiro le fit pour elle en la défendant. Quelque part, cela fit sourire Miyuki : il ressemblait à un chevalier venu pour sauver une demoiselle en détresse retenue par un monstre. De plus, il avait dit n'importe quoi : Jiro n'était pas un roux maigrichon. Bon c'est vrai qu'il était roux et que pour un japonais...ben...c'était pas courant mais il ne semblait pas si maigrichon que ça. Et puis comme on dit tout dans les muscles, rien dans la tête, ce qui devait être le cas du gars devant eux. Soudain Jiro s'empara encore de sa main et la traina à travers la foule de danseurs pour aller jusqu'à la sortie, il parla au videur qui arrêta l'importun. Miyuki remit de sa frayeur, fût légèrement déçue.

- Oui je vais bien, sir Knight...Et toi ?


Elle lui sourit : le moment du sauvetage malgré la peur lui avait donné une poussé d'adrénaline et elle ne regrettait pas sa venue dans cet endroit.

- On peut re-rentrer tu crois ?

Elle n'avait pas particulièrement envie de retomber sur le même gars mais ils n'allaient pas rester toute la Saint-Glinglin ici. C'était ennuyeux. Il lui était déjà arrivé de tomber sur des gars comme ça et elle avait appris à les repousser comme il le fallait : elle n'était pas championne d'art martial mais elle savait où frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyMer 10 Déc - 18:38

Sortir c'était super ! Jiro adorait ça ! Oui bon on aura comprit ! Mais il en voyait toujours des vertes et des pas mures aussi ! Comme ce type là qui tournait autour de Miyuki ! Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle allait lui tomber dans les bras ? Bon c'est vrai que son geste de tout à l'heure n'était pas fin, faire des câlins à tout le monde ! Mais bon elle n'était pas vraiment en état et puis est-ce que lui c'était imaginé des choses ? Non... alors !

Au final ils avaient réussi à se débarrasser de ce type encombrant, c'était déjà une bonne chose. Sir Knight !? Jiro éclata de rire.

- Oui moi je vais bien. Mais... t'as pas eu peur ?

Jiro était un peu surprit. Décidément cette Miyuki n'avait pas finit de le surprendre ! En plus d'avoir du caractère elle donnait l'impression de ne pas être aussi fragile que les filles qu'il rencontrait habituellement. Intéressant ! C'était moins ennuyant que d'habitude.

- Ah tu veux retourner dedans ! Ben pas de problème. Faut pas qu'on retombe sur ce type louche par contre ! Vas-y je te suis la miss !

A nouveau dans la boite de nuit, Jiro entraina Miyuki vers la table de ses amis ! Ces derniers s'exclamèrent à leur vue !

- Ben alors qu'est-ce que vous faisiez ? On vous a chercher partout ?
- Je suis sûr qu'ils étaient partis dans un petit coin tranquille !

Ce qui déclencha l'hilarité générale. Jiro soupira.

- C'est bon vous avez fini ? Ravis d'amuser la galerie.

Il se tourna vers la jeune fille.

- Qu'est-ce que tu veux faire ? Danser ou bien boire un verre... de jus de fruits ? ^^

Le rouquin n'aimait autant pas qu'elle reprenne de l'alcool mais il ne pouvait pas lui interdire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyJeu 11 Déc - 20:21

Si Miyuki avait eu peur ? Bien sûr, elle n'était pas insensible à ce qu'il se passait autour d'elle tout de même. D'un autre côté, on ne pouvait pas passé sa vie à craindre tout ce qui bouge. De plus, elle avait dut apprendre à vivre seule à Tokyô au début de ses études et cela avait été très dur. Elle avait toujours eu l'habitude d'être protégée par quelqu'un mais là elle avait dut se débrouiller seule. Elle s'était endurcie, et malgré qu'elle était encore très féminine, elle gardait un côté dur pour tout ceux qui pouvait venir chercher les ennuis.

Cependant être protégé par quelqu'un de temps en temps ne faisait pas de mal et Jiro avait très bien remplit ce rôle. A peine, entrèrent ils dans la boîte de nuit que Miyuki fut parcourue de frissons : elle avait laissé son pull léger près des amis de Jiro et le passage du chaud au froid et du froid au chaud n'avait pas été des plus doux. Elle attendit donc d'être près de la table occupée par ses amis pour repondre à la question de Jiro et à la remarque très...pertinante de ses amis.
S'amusant de l'illusion, elle se colla au jeune homme et lui murmura tout en faisant attention à ce que les autres entendent.

- Ne le prends pas comme ça. Ils sont juste très curieux...trop curieux.

Elle se tourna vers la petite troupe.

- Alors ce qui c'est passé c'est que nous étions dehors parce qu'on était "poursuivit" par un...

Miyuki ne trouvait pas le mot exact, comment dire un homme stupide, laid et plutôt baraqué.

- ...un ours.


Bizarrement cet homme lui avait donné l'impression d'un animal et l'ours était ce qui correspondait le plus : c'était mignon quand c'était petit mais ça s'arrêtait là. Elle fit un grand sourire à toute la compagnie.

- Mais heureusement, Jiro était là sinon j'aurais eu très peur...

Elle avait l'impression que son "récit" était assez enfantin mais elle s'en fichait : elle était une fille après tout et elle pouvait donc se permettre d'être une petite gamine capricieuse de temps en temps. A force de parler, elle avait presque snober la question de Jiro.

- Je préfère boire un...

Après réflexion...

- Va pour un jus de fruit. Avec toutes ces émotions je suis un peu fatigué.

Miyuki fit courir ses yeux dans toute la salle et fut soulagé de voir l'abruti de tout à l'heure partir. Elle mit un petit coup de coude à Jiro et lui indiqua de la tête la sortie. Elle soupira. Maintenant qu'il n'était plus là, elle allait pouvoir se détendre un peu plus. Un peu trop peut-être...elle sentit ses yeux se fermer. NON ! Elle ne devait pas dormir. De plus, ce n'était pas réellement de la fatigue, plus quelque chose comme un trop gros soulagement. Sa tête tomba un instant sur l'épaule de Jiro mais elle se releva aussitôt en se frottant les yeux. Elle n'allait pas vraiment se mettre à dormir tout de suite ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyDim 14 Déc - 17:27

De retour dans la boite, Jiro avait entrainé Miyuki vers ses amis, qui d'ailleurs ne s'étaient pas privés de faire quelques petites remarques sur leur absence. D'ailleurs la jeune fille semblait s' amuser de leur question. Jiro la sentit se coller à lui et lui dire qu'ils étaient trop curieux ! Jiro sourit. Décidément elle le surprenait de plus en plus ! Ensuite elle se lança dans le récit sur le type bizarre ! La comparaison avec un ours fit rire le rouquin, elle n'avait vraiment pas tord. Ce gars donnait cet effet là. D'ailleurs il espérait bien qu'ils n'allaient pas encore tomber sur lui !

Miyuki était bien mignonne a raconter ainsi leurs mésaventures. Il se surprit lui-même à la regarder un peu différemment. Ses amis lui faisaient des regards sous-entendu que Jiro ignora une nouvelle fois.

Finalement elle préférait boire un verre plutôt que danser ! Jiro aurait préféré aller se déchainer sur la piste mais dans un sens il pourrait discuter et apprendre à la connaitre mieux. Il fût étonné de l'entendre dire qu'elle voulait un jus de fruits mais avant même qu'il ne se lève pour aller lui chercher au bar la demoiselle lui donnait un coup de coude et lui indiqua que « l'ours » était en train de partir. Il ne les avait pas vu et c'était tant mieux. Au moins ils ne seraient pas embêtés par lui pour le reste de la soirée. La tête de la jeune femme tomba soudainement sur son épaule.

- Sommeil ?

Le jeune rouquin ponctua son interrogation d'un grand sourire tel qu'il avait l'habitude de le faire. Elle était vraiment mignonne cette fille !

- Je vais nous chercher à boire. Tu veux toujours ton jus de fruits ? A quoi ?

Le jeune homme quitta quelques minutes Miyuki pour aller du côté du bar et revint à une vitesse éclair ! Il posa le verre de la jeune fille face à elle.

- Dis-moi Miyuki, tu fais quoi dans la vie ?

Arf mauvaise idée d'avoir posé cette question parce que lui il allait devoir dire que pour le moment il ne faisait rien du tout ! Il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait bien faire et ce n'était pas faute d'avoir chercher. Mais il restait déterminé il fallait qu'il prouve à ses parents qu'il était capable de travailler ! Et puis s'il gagnait son propre argent ils arrêteraient peut-être de toujours lui prendre la tête quand il sortait. Jiro secoua la tête et se re-concentra sur Miyuki.


[Le retour du noir ! Grrrrrrrrrrr !
Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] 633593 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyJeu 18 Déc - 23:56

- Un jus de pommes, s'il te plait.

Autant retourner aux sources : le jus de fruit le plus basique du monde, le jus de pommes. A peine eut-elle le temps de voir partir Jiro vers le bar qu'il revint. Cependant ses amis eurent le temps de faire quelques commentaires avant qu'il ne revienne.

- Hé miss, si tu veux dormir, y'a aussi mon épaule !

Les personnes autour de la table n'étaient pas méchants ni dangereux mais Miyuki préférait tout de même la compagnie de Jrio à la leur.

- Non merci...

Ce qu'elle faisait dans la vie ? La première phrase qui vint à l'esprit de Miyuki fut : fleuriste. Sauf que c'était totalement faux : elle ne possédait rien, ni magasin, ni jardin où faire pousser des plantes. Du point de vue des diplômes par contre, elle pouvait se gratifier de ce statut. Cependant c'était tout de même un peu loin de la vérité : elle était domestique et une domestique complètement nulle et incapable. A part la composition florale, Miyuki ne se rappelait pas avoir fait quelque chose de bien dans sa vie, d'utile et elle n'avait jamais essayé de créer. Sa seule créativité reposant sur la forme des fleurs, en fait...elle ne réfléchissait pas trop : elle plaçait les fleurs un peu n'importe comment et elle sentait quand le bouquet était fini...une sorte d'instinct peut-être.

Dans tous les cas, son vrai travail ne lui plaisait pas du tout. L'intendante était super agressive et antipathique, sans parler du fait, qu'elle ne connaissait rien du protocole et qu'en plus, elle devait vivre dans le palais. L'endroit le plus horrible du monde selon elle : pas un seul instant de calme ! Miyuki n'était pas du genre posée mais même la boite de nuit lui semblait plus calme. Au palais, tout n'était qu'agitation !

- Je suis domestique au palais...

Le dégout se fit sentir dans sa voix. Elle n'allait pas cacher qu'elle détestait l'endroit où il lui fallait pourtant vivre. Elle but une gorgé du jus de fruits pour faire passer le goût amer qui s'était installé dans sa bouche. Elle aurait put retourner avec sa mère mais tout était trop compliqué et elle ne pouvait pas vivre avec elle : la voir dans un tel état. Un voile de tristesse obscurcit l'espace d'un instant le regard de Miyuki, qu'elle s'empressa de repousser.

- Et toi ?

Elle se grattait de plus en plus les yeux. Mentalement elle n'était pas fatiguée mais son corps lui réclamait un peu de répits. Elle reposa sa tête sur l'épaule de Jiro et ferma les yeux, le prévenant tout de même :

- Je ne dors pas, j'écoute mais je veux juste reposer mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyVen 26 Déc - 0:14

Miyuki avait choisi un jus de pomme ! A la bonheur ! C’était bien un ju de pomme. Quand à lui il préférait un jus de fraise. Quoi ? C’était les filles qui prenaient ce genre de boisson habituellement ? Et alors ? Il s’empressa d’aller chercher leurs verres et de revenir vite fait.

Après avoir donner le jus de pomme à la jeune fille, il la questionna sur un sujet qui était assez sensible chez lui : le travail. Baka Jiro, en lançant un sujet pareil. C’est sûr qu’il n’allait pas rester sans travailler toute sa vie, il n’était pas non plus du genre à profiter de ses parents et des autres mais il aimait tellement la fête que ce n’était pas vraiment sa priorité, jusqu’à il y a peu de temps. Il se devait de trouver un boulot, c’était impératif. Il voulait vraiment prouver à ses parents qu’il en était capable et puis surtout il était persuadé qu’il pouvait trouver quelque chose qui lui plaisait et pouvoir continuer à sortir et s’amuser avec ses amis. Il suffisait qu’il trouve juste le bon travail fait pour lui ! Mais étant donné son aisance naturelle ça ne lui semblait pas très difficile. Mais il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs !

La réponse de la jeune fille interpella notre jeune rouquin. Elle avait l’air si triste en disant qu’elle était domestique au palais. Jiro avait l’occasion d’y aller parfois pour voir Keisuke et Shuuji mais il n’avait jamais ressenti ce genre de sentiments de la part des domestiques qu’il avait eût l’occasion de croiser. Peut-être n’avait-il pas fait assez attention ! Ce voile de tristesse dans ses yeux n’avait pas échapper à Jiro.

- Oh on dirait que je n’ai pas posé la bonne question ? Désolé. Ca fait longtemps que tu travailles là-bas ? Je ne t’y ai jamais vu.

Alors qu’elle venait de prendre une gorgée de son jus de pomme et qu’elle lui demandait ce que lui faisait, elle se frotta les yeux et déposa à nouveau sa tête sur son épaule. La miss devait être bien fatiguée. Elle prévint tout de même qu’elle ne dormait pas mais reposait ses yeux. Il n’allait pas lui faire tout un roman sur son travail vu que travail il n’y avait pas ! Mais se contenta du strict nécessaire.

- Et bien pour le moment je ne travaille pas, je cherche. C’est peut-être débile mais à 21 ans je n’ai toujours pas idée de ce que je veux faire dans la vie !

Il se mit à rire un peu mais s’arrêta bien vite vu le « non comique » de la situation. Il n’y avait pas d’autres paroles à ajouter là-dessus. Il tourna la tête et observa la jeune fille qui avait par le fait le visage bien proche du sien. Elle était vraiment mignonne ! Jiro secoua la tête ! A quoi donc pensait-il ? Il n’avait pas de copine et n’en cherchait pas spécialement mais il avait des yeux, donc il pouvait regarder les filles aussi jolies soient-elles ! Ce n’était pas interdit.

-T’as un petit copain ?

C’était sortit tout naturellement de sa bouche. Il faut dire que Jiro n’avait pas la langue dans sa poche et qu’une telle question ne le gênait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyDim 28 Déc - 14:28

Miyuki répondit tout de suite sans pour autant ouvrir les yeux. Ils étaient vraiment trop fatigué. Jiro ne semblait pas être affecté par la fatigue, son habitude des sorties la nuit était vraiment visible. Peut-être que Miyuki était fatiguée par son travail et non par l'heure avancée, ni l'alcool. Quand elle était au palais, elle ressentait souvent un poids moral très lourd. Elle devait faire ci, faire ça et elle n'avait jamais eu l'habitude d'être aussi encadrée et forcée. Devait-elle vraiment porter cet horrible uniforme ?

- Non, je n'en ai pas. En ce moment, j'ai l'impression que tout tourne autour du palais...

Si elle avait eu le choix, et surtout l'argent, elle serait partir habiter ailleurs qu'au palais mais là, elle ne pouvait pas se permettre de penser à un appartement.

Quand elle était petite, elle ne se rappelait pas qu'il y avait eu une telle pression sur toute la ville. Aujourd'hui tout tournait autour de ça et donc pour elle, autour de son travail. C'était quelque part déprimant, elle ne pouvait même pas se divertir sans y penser ou que quelqu'un lui fasse penser à ça. D'ailleurs elle était encore en train de le faire : parler de son travail...

- Tu sais au palais les domestiques évitent de se montrer. La vie là bas est stressante pour moi et je n'ai pas besoin de me faire crier dessus en plus...Et donc, revenons en à toi, tu ne sais pas ce que tu veux faire ? C'est un peu bizarre...Puisque tu semble apprécier les boites de nuit, pourquoi tu n'essaye pas d'y travailler ?


Cela avait parut logique à Miyuki mais peut-être pas aussi logique pour Jiro. De plus, ça devait être stressant de ne pas savoir quoi faire de sa vie. Pour Miyuki, son futur métier avait toujours été une évidence jusqu'à ce qu'elle devienne une bonne. Il faudrait qu'elle demande à l'intendante s'il n'y avait pas une place de jardinier le plus rapidement possible sinon elle deviendrait folle.

Ses yeux ayant un peu repris, elle se releva et remarqua que tout les amis de Jiro étaient partis danser. Elle se sentit un peu coupable d'avoir obligé le jeune homme de rester avec elle.

- Tu veux aller danser avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyMar 30 Déc - 18:28

Miyuki répondit du tact au tact à la question de Jiro. Non elle n’avait pas de copain. Apparemment elle était bien trop occupée au palais pour ça. Occupation qui avait l’air de lui peser. Elle ne devait vraiment pas se plaire là-bas. Pour lui le palais sonnait comme une douceur dans ses oreilles. Il avait passé plusieurs soirées là-bas avec ses deux meilleurs amis et disons qu’il avait toujours été bien accueilli. Après c’est vrai que la vie ne devait pas être toujours rose pour les domestiques. Cela devait vraiment être fatiguant aussi, surtout quand certains résidents avaient cinquante mille caprices.

- Je ne me suis toujours qu’amusé au palais mais j’imagine que pour les domestiques ce n’est pas la même vie mais je peux concevoir que cela doit être stressant pour eux là-bas. Tu voulais faire ce métier à la base ou pas du tout ?

Jiro sentait bien que la jeune fille n’était pas du tout à l’aise dans son métier de domestique.

Oui c’était bizarre que le rouquin n’avait aucune idée de son métier. En même temps il passait sa vie à s’amuser donc la vraie réalité de la vie n’était pas une chose percutante pour lui. Mais Miyuki venait de dire quelque chose d’intéressant. Pourquoi pas ne pas travailler dans une boite de nuit ? C’est vrai que ce serait l’endroit idéal pour lui, il y avait déjà pensé mais il avait peur de ne pas tenir très longtemps. Disons qu’il aimait beaucoup parler, danser… alors rester derrière un bar ou autre toute la soirée sans pouvoir s’adonner à ses petits plaisirs habituels lui fichait une trouille monstre. Mais bon il fallait bien un jour ou l’autre qu’il se jette à l’eau.

- Et bien oui c’est vrai que ce serait l’endroit idéal pour moi mais j’hésite encore. Dur dur d’être sérieux dans un endroit de ce type !

Il rit un peu. Qu’est-ce qu’elle allait penser de lui ? Qu’il était un type pas sérieux. Même si l’amusement et la fête était sa devise le rouquin n’en était pas moins quelqu’un de très entier et sérieux avec ses amis et toutes personnes qu’il rencontrait.

La jeune fille se releva soudain. Elle ne semblait plus avoir le coup de barre.

- Oh ça ne me dérange pas de rester assis. Tu sais j’aime parler aussi. A moins que toi tu ais envie de danser.

Il ponctua sa phrase d’un léger clin d’œil. Il était vrai qu’il aimait beaucoup danser mais rester à parler avec Miyuki était tout aussi plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyDim 11 Jan - 15:36

Danser ? Ouais pourquoi pas ? Mais Miyuki ne s'était pas tout à fait remise de sa trop grande dose d'alcool et bien qu'elle avait un peu dormi, elle avait un peu peur de la gravité. Il allait falloir qu'elle reste debout autant qu'elle le pouvait. D'un autre côté, Jiro avait vraiment l'air de vouloir aller danser et lui enlever ce plaisir faisait de la peine à Miyuki. En plus, c'était bien gentil de danser mais comment ils allaient faire pour se parler ? Sans compter que Jiro venait de dire quelque chose de très intéressant : il était déjà allé au palais ! En tant qu'invité bien sur. La question était de savoir en quel genre d'invités : s'il connaissait la famille impériale, des gens haut placés ou s'il avait déjà fouillé toutes les chambres du dortoir des domestiques. Au vue du physique de Jiro et de son caractère enjoué à tendance fêtard, Miyuki n'avait aucun mal à l'imaginer dans plusieurs chambres de certaines domestiques toujours aussi superficielles les unes que les autres et qui espéraient quelque part monter dans l'échelle sociale.
Miyuki refusait d'être l'une d'entre elles.

- Si ça ne te gène pas...je préfère rester assise. Je ne peux pas encore danser. Mais dans une heure, ça devrait aller. En plus, sur la piste de danse j'aurais du mal à te parler.

Une idée purement et simplement sexuelle s'installa dans l'esprit : elle pouvait lui parler avec son corps. Elle s'obligea à ne pas sourire mais elle n'y pouvait rien, les classiques restaient les classiques et bien que la phrase qui lui était passée par la tête était au plus haut niveau des choses ringardes et clichés à éviter de dire. Cependant Jiro paraissait tellement apprécier la piste de danse que Miyuki ne pouvait pas lui refuser d'aller y faire un tour lorsqu'elle irait mieux.

Elle repartit sur des pensées plus sérieuses et quelque part plus ennuyante : le travail. Elle ne comprenait pas où Jiro trouvait difficile de travailler dans l'endroit qu'il semblait le plus apprécier. De plus, quelqu'un qui était sur le terrain et non à la porte en tant que videur était peut-être plus utile. Les jeunes étaient assez intelligents pour cacher les bêtises qu'ils faisaient. Miyuki était parfois triste d'avoir quitter ce monde où on ne se soucie pas vraiment des conséquences. Parfois, elle se retrouvait bloqué par peur des conséquences.

- Je n'ai jamais voulu être domestique. J'ai déjà du mal à faire le ménage chez moi alors chez les autres...En fait, je suis fleuriste. Du moins j'ai fait des études pour. J'ai seulement besoin d'argent pour ouvrir ma propre boutique et le palais où je suis logée et nourrie est une place avantageuse. Mais d'ailleurs, si tu as des amis là-bas pourquoi tu n'y travaille pas ? Il y a bien quelque chose que tu sais faire...

Miyuki n'arrivait vraiment pas à imaginer Jiro enfermé dans le palais. Pour elle, il était quelqu'un de libre et être enfermé ne collait pas avec sa personnalité. En tout cas, c'était l'image qu'il donnait.

- Tu sauveras les jeunes domestiques en détresse ! Au lieu, de les aider dans la boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] EmptyVen 23 Jan - 19:23

Miyuki n'avait pas l'air d'apprécier la proposition de notre cher rouquin. Enfin disons plutôt qu'elle n'avait pas l'air tout à fait remise de son excès d'alcool de tout à l'heure. Ma fois tant pis il n'irait pas sur la piste, du moins pas pour l'instant. Il n'allait tout de même pas la laisser en plan ça ne se faisait pas et surtout il était en très charmante compagnie donc il pouvait oublier la piste cinq minutes, enfin une heure d'après ses dires. Jiro n'était pas un tombeur, loin de là, mais la gente féminine l'appréciait surtout pour sa gentillesse et sa serviabilité. Physiquement ce n'était pas le plus beau des garçons ni le plus moche d'ailleurs mais ce n'était pas le principal atout qu'il mettait en avant bien qu'il ait un grand sens de la mode.

- Ne t'en fait pas ça ne me dérange pas. Bon c'est vrai que j'aime bien danser mais comme tu le dis on ne peut pas vraiment parler en dansant.

Il fit un sourire à la jeune fille et l'écouta parler de son travail de domestique. Bon c'est sûr si à la base elle ne voulait pas faire ce métier c'était surement barbant. Evidemment avant de pourvoir faire vraiment ce que l'on voulait il fallait un apport d'argent. La réponse de la jeune femme lui rappela la douce réalité dans laquelle il était et le fait de dépenser l'argent de ses parents commençait sérieusement à lui taper sur le système ! Il fallait vraiment qu'il se bouge cette fois.

- Oui je comprend. Cela doit être frustrant de ne pas faire ce qui nous plait. Dis toi que tu n'as qu'à prendre ton mal en patience et dès que tu as assez d'argent ouvre vite ton magasin. Bon plus facile à dire qu'à faire mais au moins ça permet de ne pas tomber dans la déprime !... Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

Il n'avait pas vraiment de conseils à donner en matière de travail mais il y pensait tout de même. D'ailleurs Miyuki avait raison le palais regorgeait de boulots en tout genre mais il n'avait jamais demandé. Cela semblait un peu bizarre pour lui qui y allait souvent en tant qu'hôte de Keisuke et Shuuji. Il s'imaginait en train de les servir et faire tous leurs caprices ! Mais au lieu de l'énerver cela le fit sourire. C'était tout bonnement invraisemblable ! Il devait bien avoir autre chose dans ce palais qui pourrait lui convenir.

- Oui tu n'as pas tord. Faudrait que j'en parle à Keisuke.

Il avait mentionné son ami par habitude.

Lui, sauver les domestiques en détresse ? Pourquoi pas ? Y avait-il un sous-entendu dans sa phrase ?


- Oui peut-être. Tu pensais à une domestique en particulier ?

Le rouquin ne cacha pas le clin d'œil qu'il lui fit puis soudain reprit son sérieux.

- Alors vu que tu préfères parler que danser pour le moment de quoi veux-tu que l'on discute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty
MessageSujet: Re: Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]   Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro's relations & topics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Boîtes de nuit & Bars .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser