[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yashuo Hata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 0:16


    LE PERSONNAGE
    Nom : Hata
    Prénom : Yashuo
    Âge : 21 ans
    Groupe : The G4

    Description Physique :

    Que dire de Yashuo Hata physiquement à part qu’il est beau et que c’est un fait qu’on est loin de pouvoir contredire ? Ben… Il y a encore beaucoup de choses à explorer sur son anatomie. Et croyez-moi, explorer son anatomie est une chose que beaucoup de filles aimeraient pouvoir faire.
    Une tête ovale vient se dresser fièrement sur son cou. Des traits à la fois fins et virils dessinent un visage bien agréable à regarder… Et ça, monsieur le sait. Ce qui explique ce sourire confiant qui illumine toujours ce dernier et cette lueur de sûreté qui fait briller d’un éclat intense ses yeux marrons. Doté d’un regard qui pourrait faire chavirer beaucoup de cœurs, le jeune homme est conscient de cet effet et a tendance à souvent en abuser. Assez expressif, il peut montrer n’importe quelle expression avec son visage. Même ce qu’il ne ressent pas. Un nez fin et droit se trouve au-dessus d’irrésistibles lèvres naturellement rosées et pulpeuses avec lesquelles le jeune homme a tendance à s’amuser. Alors s’il fallait qualifier son visage, disons qu’il était non seulement beau, mais qu’en plus, il dégageait quelque chose de franchement sekushi (on va pas dire sexy, sexy ça fait moins classe x.x). Et aussi viril. Très viril.
    Des cheveux mi-longs viennent encadrer sa tête. Bruns, il est utile de savoir que le jeune homme aime le changement, et donc se les colorer. Descendant sur sa nuque, sa coupe ne fait pas franchement efféminée. Ou en tous les cas, pas sur lui.
    Au niveau de son cœur… Ma foi, on s’en serait douté, mais il est utile de préciser que Yashuo est un homme franchement bien foutu. Des épaules naturellement carrées, des bras musclés, un torse bien fait… Il n’est pas l’homme le plus musclé du monde. Il a tout ce qu’il faut là où il faut. Mais il faut tout de même savoir qu’il reste assez grand et élancé. Loin de ressembler à un gringalet, « fin » lui correspondrait mieux. Mais avec la carrure qu’il a au niveau des épaules, on ne peut trouver cela qu’incroyablement séduisant chez lui. Et de toutes façons, les mecs baraqués, c’est passé de mode depuis longtemps ! Faudrait qu’ils se mettent un peu au courant, les filles ne fantasmaient plus dessus depuis les années 90 ! Des jambes longues, assez musclées aussi, inutile de chercher de la graisse sur son corps : il n’y en a pas !
    A son style vestimentaire maintenant. On s’en doute, pour quelqu’un de son rang, Yashuo est forcé de faire attention à la manière dont il s’habille. Il restera toujours très classe, très à la mode aussi. Adoptant tout de même un style frais, qui fasse assez jeune, il n’en oublie pas moins de rajouter cette touche de virilité qui en deviendrait presque indécente chez lui tellement il l’est déjà de nature. M’enfin, monsieur a décidé d’en profiter, alors qu’il fasse ce dont il a envie ! On n’allait pas non plus le soûler avec ça de toute façon… Optant en majorité pour des pantalons larges et des marcels, on le verra quasiment toujours avec un chapeau sur la tête. Parce qu’il faut l’admettre : les chapeaux lui vont tellement bien ! Sinon… Comme on s’y attendait, il ne s’habille qu’avec des vêtements de marque et redoutablement chers.

    Caractère : Difficile de trouver une personne ayant le même caractère que Yashuo. Quelques points communs, d’accord, mais pour le reste… Le jeune homme reste unique en son genre.
    Habitué à ce que tout lui tombe dessus sans même qu’il ait besoin de le désirer, on comprend un peu mieux d’où peut bien provenir cette sûreté qu’il dégage constamment. Il est sûr de lui. A une grande confiance en sa personne, et ça, ça n’est pas prêt de changer. Habitué à parvenir toujours à ses fins sans la moindre difficulté, il n’a jamais douté de lui-même et n’a jamais pensé une seule fois qu’il serait peut-être préférable pour lui de changer un peu de caractère. Incroyablement confiant donc, il agit donc naturellement de manière franchement sans-gêne, mais sans s’en rendre forcément compte. Pour lui, c’est quelque chose qu’il a le droit de faire. Il peut tout se permettre étant donné qu’on ne lui a jamais fixé de limites. Tant qu’il n’y a pas d’interdits, il fait ce qu’il lui plaît. A vrai dire, même s’il y en a, ce n’est pas ça qui va l’arrêter.
    A ses yeux, il est chez lui partout et peut parler à n’importe qui comme s’il le connaissait depuis trois plombes. Effectivement, il se permet beaucoup de choses. Absolument tout en fait. Et si ce trait de caractère peut plaire à beaucoup parce qu’étrangement, ce qui est détestable est bien souvent apprécié, d’autres auront du mal à le supporter.
    Mais attention ! Ce n’est pas parce qu’il se permet ce genre de choses qu’il l’autorise venant de quelqu’un d’autre que lui-même ! Assez susceptible, voire même très susceptible, Yashuo n’aime pas franchement qu’on le critique ou qu’on le taquine. Ses amis peuvent parfois se permettre de lui faire des petites réflexions, mais puisque c’est lui qui domine, pas plus ! Assez impatient aussi, lorsqu’un obstacle se dresse sur son chemin, il a tendance à laisser place à son côté impulsif. Et là, il agit plus vite qu’il ne réfléchit. Les mots sortent tous seuls, les gestes sont automatiques et parfois, les choses peuvent tourner assez mal. Quoi que l’on pourrait trouver cela assez drôle en fait. En gros ? Il est l’incarnation du gosse de riche ! Confiant, arrogant, susceptible, impatient.
    Très calculateur, manipulateur sur les bords, Yashuo n’a pas beaucoup de mal à se glisser dans la peau d’un personnage qu’il jouera à la perfection. Parce qu’il aime la gente féminine, il se montre charmeur envers une fille qui a la chance de lui plaire. Quand il se trouve avec une personne importante, plus que lui, il trouve toujours un moyen de se le mettre dans sa poche. Et puis il y a les autres. Ceux qu’il apprécie réellement sans avoir à jouer la comédie. De toute façon, son côté impatient fait que si les choses ne vont pas dans son sens, il oublie rapidement l’idée de garder le contrôle de lui-même.
    Alors oui, on le verra tout de même assez souvent se disputer avec quelqu’un pour une raison X ou Y. D’un autre côté, cela veut bien dire qu’il sait ce qu’il veut et qu’il sait comment parvenir à ses fins. Il s’en donne les moyens, coûte que coûte. Etant une personne très persévérante, lorsqu’il a une idée en tête, impossible de la lui ôter. Par exemple, là, il a décidé d’être le futur Empereur du Japon. Ben il n’a qu’à se mettre la petite fille de l’homme qui gouverne le pays dans la poche ! Cette sale petite peste d’Aiko qui ne se rend même pas compte de la chance qu’elle a parce qu’il s’intéresse à elle x.x !
    C’est un homme qui aime le pouvoir. Qui est en quête de pouvoir. Gouverner tout un pays, franchement… Ca serait le pied pour lui ! Et il sait très bien qu’il a les compétences pour cela. Alors il ne manque plus que le contrat de mariage ! En fait, on pourrait penser qu’il n’y a que cela qui l’intéresse et… On n’aurait pas franchement tort. Mais il est conscient que dans la vie, il y a certains petits plaisirs. Et bien qu’ils soient secondaires, croyez-moi, Yashuo est très loin de les oublier !
    Colérique ? Alors ça… Si on savait à quel point ! Et chiant ! Et agaçant aussi ! Avec ses répliques, sa manière de parler aux autres quand il ne les aime pas, sa répartie sans fin et son envie d’avoir toujours le dernier mot !

    Mais n’allons pas jusqu’à dire qu’il n’est pas une personne avec des qualités. Au contraire, des qualités, le jeune homme en est bourré ! Sauf que ça n’est pas vraiment ce qui se voit le plus chez lui. Commençons par celle que l’on est susceptible de soupçonner le plus : son intelligence. Eh non, Yashuo n’est pas, comme la plupart des gosses de riches, dénué de toutes réflexions. Lui sait comment fonctionne le monde et a beaucoup de perspectives devant lui qui lui assureront à tous els coups un avenir brillant. Il a décidé de devenir l’empereur du Japon après avoir été nommé comme étant un héritier officiel ? Eh bien soit. Il le sera. Parce qu’il sait qu’il a toutes les capacités pour en être un excellent.
    Allons encore au-delà de tout ça. A un endroit que ses amis ont déjà plusieurs fois apparaître juste dans ses paroles ou dans sa manière d’agir, de temps en temps. Au fond, Yashuo est quelqu’un de gentil. Il n’est pas totalement insensible au monde extérieur. Et même s’il pense énormément à sa propre personne, il n’oublie pas son entourage. A partir du moment où l’on fait partie des personnes qu’il apprécie, difficile de ne pas penser qu’à un moment ou à un autre, on s’est trompé sur lui. D’accord, il reste toujours aussi chiant. Parce que franchement, chiant, il peut l’être mais alors à un point ! Toutefois, il est attachant. Et plein de surprises. Faire plaisir à quelqu’un n’est pas franchement difficile pour lui. Intelligent comme il est et avec toutes les ressources qu’il a, ses amis n’ont pas besoin de lui dire ce qu’ils aimeraient bien avoir comme cadeau.
    Difficile à croire aussi qu’il soit de bons conseils. Pourtant, c’est le cas. Son côté mauvais garçon qui force la main aux autres dès qu’il en a envie le décrédibilise peut-être un peu, mais c’est bel et bien vrai. Et si on l’écoute rarement parce qu’il ne sait pas vraiment s’y prendre avec les autres, c’est parce que sa nature est ainsi faite.
    Il y a aussi des moments où il sera plus sympa que d’habitude. Des moments où, on ne sait pas franchement pourquoi, il va avoir pour quelqu’un qu’il apprécie une attention toute particulière, très agréable. Mais attention. S’il fait ça et qu’on le rejette, attendez-vous à subir sa colère !

    Relations : Il a pour amis les autres membres du G4. Il les aime bien, malgré le fait qu’il prenne plus ce petit jeu comme une véritable compétition. Mais s’il les considère comme des amis, ça n’est pas franchement pour rien.

    Et puis il y a aussi Aiko. Cette sale petite peste qu’il doit conquérir s’il veut parvenir à ses fins, et qui l’envoie toujours balader malgré ses efforts. Pour le coup, ils doivent plus se détester qu’autre chose, mais si on y réfléchit bien, leur relation est franchement marrante… D’un point de vue extérieur.

    Avatar : Akanishi Jin

    LE RPGISTE
    Pseudo : Funny Cat xD
    Âge : 17 ans
    Votre impression du forum : I'm lovin it ! Toujours avec McDo ouais xD
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Tout est parfait *o*
    Fréquence de connexion : 5/7 (pas autant pour les posts malheureusement ;) )


Dernière édition par Yashuo Hata* le Mer 12 Nov - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 0:19

Bienvenuue! ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 0:22

Merci Mika =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 0:25

Bienvenue !!
& ganbatte ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 0:26

Do itashimashite! ^^

J'adore ton vava! *O* Jiiiiin! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 0:28

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 20:31



    Histoire :

    Prêts à lire l’histoire du gosse de riche par excellence ? Oui ? Parfait !
    Yashuo Hata. Ce nom vous dira forcément quelque chose, puisque le jeune homme a eu droit à la médiatisation depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire aussi que lorsque l’on est le premier enfant résultant de l’union de deux grandes familles de l’aristocratie japonaise, difficile de faire autrement. Bien sûr, ils auraient pu faire en sorte d’échapper à cela. Mais… Disons que les Hata avaient toujours eu un goût particulier pour ça. L’attention fixée sur eux parce qu’ils étaient importants ? Ils ne pouvaient pas rêver à quelque chose de mieux ! Et lorsque ça n’était pas le cas, ils avaient un don indéniable pour que se remettre sur les devants de la scène.
    Passons. Si vous ne connaissez pas les Hata pour être donc de puissants membres de l’aristocratie Japonaise, leur entreprise multinationale, elle, ne devrait pas vous être complètement inconnue. En fait, la plupart de vos appareils électriques ont sûrement contribué d’une manière ou d’une autre à les enrichir un peu plus chaque jour. Alors Yashuo ne vous le dira certainement pas, mais je le ferai pour vous : merci ! Grâce à vous, ce sale gosse de riche… Est un sale gosse de riche.

    Né à Okayama, le jeune garçon connut une vie que n’importe qui aurait pu lui envier. Il vivait dans une somptueuse maison, avait une chambre qui ressemblait à un parc d’attraction et ses parents avaient employé plusieurs types de personnes pour lui. Certaines étaient chargées de son éducation. D’autres devaient obéir à tous ses caprices sans broncher. Et croyez-moi, faire tout ce qu’un sale gosse demande alors qu’il n’a que trois ans et qu’on ne comprend pas franchement bien ce qu’il dit, c’est le pire boulot du monde. Si vous recherchez des gens pour témoigner, rendez-vous à l’asile du coin.
    Bref. Parlons un peu d’autre chose que de l’esclavagisme chez les Hata (quoi ? Comment ça l’abolition de l’esclavage date ? On s’en fout !)
    Dans la cours de récré de son école pour sales gosses de riches comme lui, Yashuo fait la connaissance de trois autres garçons avec lesquels il formera le G4. Que signifie G4 ? Aha ! Vous savez pas ce que ça veut dire hein ! Ben restez dans votre ignorance, on ne trahit pas des secrets super importants comme celui-là (ou pas. Peut-être ce secret est important, peut-être ne l’est-il pas. Voilà, j’vous ai embrouillé, continuons). Ils deviennent les rois de l’école, le club des quatre, et non pas des cinq. Ben non, eux n’avaient pas de chien. Juste des fans, m’enfin on allait devoir s’en contenter hein.

    Yashuo passe donc quasiment toute son enfance avec eux, en ayant aussi l’habitude de fréquenter le palais d’Okayama lorsque ses parents sont invités à y séjourner pendant quelques jours. Le luxe, les paillettes, tout ça… Il ne connaît pas encore, il n’est pas assez grand pour ça ! Mais attendez quelques instants.
    Au collège, il n’a pas trop de mal à voir que toutes les filles lui tournent autour. Et pas seulement parce qu’il fait partie du G4. Il faut dire qu’il est sacrément beau déjà ! Alors, parce qu’il trouve ça plutôt marrant, il se met à sortir avec elle. Mais il ne choisit que les plus jolies et les plus importantes. Les autres ? A la poubelle ! C’est cruel hein ? En même temps, il agit tellement d’une manière pourrie gâtée que ça en est insupportable. Allez expliquer ensuite pourquoi il fait toujours partie des personnes les plus populaires, les plus en vues ! C’est impossible ! Et pourtant, c’est le cas. En plus de ça, il a d’excellents amis sur lesquels il peut compter. Et des lèches bottes. Sur lesquels il peut compter aussi d’ailleurs. Oui, on peut dire que Yashuo est déjà à la tête de son petit monde où on lui voue un véritable culte sans qu’il ne force personne à le faire. Les larbins s’en chargent à sa place xD Bon d’accord… Pas vrai. Disons que son charisme a toujours fait des ravages.

    Lycée, période où les choses ne changent pas. Bon, à part qu’il grandi et qu’il devient plus beau… Voilà quoi. Sinon, tout continue comme avant. Il a toujours autant de succès, se fait des amis incroyablement facilement malgré son caractère et il est maintenant impossible de passer à côté de lui sans le reconnaître. Son côté méchant garçon fait qu’il a déjà une moto qu’il conduit à la perfection. Pourtant, en même temps, il est délégué de sa classe et a un rôle important au Conseil des Elèves. Alors finalement, peut-être n’est-il pas si mauvais que ça ce brave Yashuo ?
    Après le lycée, monsieur décide de partir en Angleterre pour ses études. Il profite des filles, de la langue… Sans mauvais jeu de mot… Pour devenir parfaitement bilingue !
    Et puis un jour, un jour… Il reçoit un appel de l’empereur lui-même. Et à l’annonce qu’il fait, ni une, ni deux, Yashuo prend le premier billet en direction du Japon. Pas le temps de rassembler ses affaires, il se les fera envoyer une fois qu’il sera arrivé. Ben quoi ? Quand il a une chance devant lui de devenir le futur empereur du Japon juste en se mettant la petite fille du vieux dans la poche, lui n’est pas prêt de refuser ! Et si en plus, ça lui permet de retrouver ses trois autres amis, alors… C’est parti mon kiki !


Finiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 20:46

Yeaaaah Shushu ♥ *O*
Bon, j'ai bien lu toute ta présentation, je l'ai adorée et complimentée, puis je t'ai fait une petite blague et tu m'as traité de nul, ensuite tu as déclarer aimer Pamela....
Ce fut un bel exemple de l'ascenseur émotionnel.
Mais comme notre amour triomphera toujours,

Fiche validée.

Re-Re-Bienvenue! ( jamais deux sans trois dit-on )

Yashuo Hata 895386
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyMer 12 Nov - 20:50

Aaaaah Keikei <333
Merci pour ta validation, et excuse-moi de t'avoir traité de nul xD
Ouaih je sais pour l'ascenseur émotionnel, et pis ça a un peu fait le remix de la Tour de la Terreur à Disney (j'sais pas si t'as vu les pubs m'enfin bon xD Demande à Ninie, elle l'a fait elle, cette chanceuse *o*)
Bref, n'étalons pas nos vie sur ma fiche x.x
Je suis honorifié... Honorifisé... Honororé ? On s'en fout x.x
Aishiteru <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyVen 14 Nov - 13:12

Heee Kéké connait pleins de nouveaux et pas moi T-T

C'est pas juste... (j'ai rien dis, j'ai reconnu xD)

Bienvenue sinon !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyVen 14 Nov - 18:51

Bienvenue parmis nous un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata EmptyVen 14 Nov - 20:51

Ai et Teika, merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashuo Hata Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata   Yashuo Hata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashuo Hata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashuo Hata
» YASHUO HATA
» Yashuo Hata |finish |
» Cache cache ? [PV Yashuo Hata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Archives .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser