[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumi Hiraoka

Kumi Hiraoka


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Autant goûter la vie avant de s'y perdre.
Love : Hum....~~
Humeur : Toujours de bonne humeur =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Femme de ménage

Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] Empty
MessageSujet: Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]   Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] EmptyVen 27 Fév - 17:51

Cet après-midi, Kumi décida d'aller se promener, heureusement qu'aujourd'hui pour elle, c'était un jour de repos, Kumi peut respirer un bon coup. Ses frères étant chez un ami qui les avait invité pour un anniversaire.

Kumi sortit de chez elle, l'air joyeuse et rayonnante. Habillée d'un simple haut blanc en lin et par dessus un léger gilet bleu, un jean et des converses, rien de surprenant. Ces cheveux attachés en queue de cheval, laissant une partie de ces cheveux bouclés tomber comme la pluie derrière elle et pour finir une bandoulière accrochée à son épaule gauche descendant jusqu'à sa hanche droite.

Traversant les quelques rues de la ville, Kumi avait comme idée de se dégourdir les jambes dans un parc naturel de la ville. Elle y songeait depuis un moment d'ailleurs. Tient ! En y pensant, tout ce qu'elle avait comme projet en tête avait disparu. En effet, depuis qu'elle est devenu une domestique au palais impérial, tous ces rêves se sont envolées laissant seulement l'espoir qu'un jour ces rêves se réaliser, mais ça, Kumi était légèrement inquiète à ce sujet. De plus, elle ne se plaignait pas, elle gardait tout sur elle, même son secret envers ses frères. Ces derniers ne savaient toujours pas qu'elle était une domestique dans le palais impérial et croient qu'elle travaille toujours à mi-temps comme serveuse même si par moment, ils avaient des doutes.

Kumi soupira. Que c'était dur de gérer à la fois ces frères, le budget et son travail. Kumi faisait tout ce qu'elle pouvait pour pouvoir retravailler dans son ancien lycée. Reprendre la classe de terminale qu'elle avait dû laissé pour se consacrer entièrement à un travail de domestique, désormais, à plein temps et les frais de scolarité de ces deux frères, et tout ceux-ci prenaient une place importante dans son salaire qu'elle recevait chaque mois. Enfin pour le peu qui lui restait, Kumi ne se décourageait jamais, toujours déterminée et le sourire aux lèvres, elle voit toujours la vie du bon côté des choses.

Toujours en marchant, elle s'arrêta soudainement devant l'entrée principale d'une école. Elle tourna sa tête pour observer puis un léger sourire triste se dessina sur son visage. Le parc naturel se trouvait juste à en face de l'école, elle n'avait qu'à faire quelques pas pour se retrouver là-bas mais quelque chose l'empêchait, comme si l'école l'attirait plus. Inconsciemment, elle dirigea vers l'école, en entrant, elle constatait qu'elle se retrouvait dans la cour des petits enfants. Pour dire la vérité, elle se sentait nostalgique car en effet c'était là où elle avait fait sa scolarité, elle se sentait bizarre de ressentir tout d'un coup ses sentiments et ses souvenirs refaire surface, mais elle le prenait plutôt bien en fait. S'avançant, elle vint s'asseoir sur un banc où elle observait quelques petits enfants en train de jouer au ballon ou au chat et à la souris.

Soudain, elle vit un ballon rouler en sa direction, haussant un sourcil, elle prit le ballon quand elle entendit une petite voix d'un enfant.

-Onee-chan, le ballon s'il te plaît. Fit alors une petite fille qui faisait des signes de mains.

Aussitôt, Kumi lança le ballon mais elle n'avait pas calculer la force de son tire et celui-ci attérit en plein dans un buisson. Elle se mordit la lèvre avant de dire à la petite fille.

-Gomen ! Je...Je vais aller le chercher.

Et sans que la petite fille ne disait quoi que ce soit, Kumi se précipita pour aller chercher le ballon et se retourna vers la petite fille, le ballon entre ses mains. Kumi s'accroupit devant la petite fille pour être à sa hauteur.

-Tiens ! Ton ballon et désolé encore. Fit-elle le sourire aux lèvres.
-Arigatô onee-chan. Tu veux jouer avec moi ? Proposa alors la petite fille en la regardant.
-Si tu veux. Accepta Kumi.

Et nos deux amis commencèrent à jouer au ballon, faisant des passes à tout bout de champs, elles s'amusèrent à en perdre haleine. Quelques minutes s'écroulèrent et nos deux amis commencèrent à ressentir la fatigue, Kumi s'approcha alors de la petite fille avant de s'accroupir à sa hauteur, elle fouilla dans sa poche pour en ressortir un mouchoir et essuya, avec, le visage de la petite fille en tapotant légèrement.

-Voilà, tu es tout propre maintenant. Tu as bien joué en tout cas. Fit-elle avant de taquiner légèrement le petit bout de nez.

Cette dernière rigola avant de se serrer contre Kumi.

-Arigatô onee-chan.

Kumi sourit avant de resserrer l'étreinte de la petite dans ses bras jusqu'à qu'une autre voix se révéla montrant un peu d'autorité et d'inquiétude.

-KAORI !!! Interpella la voix.

Se desserrant de son étreinte de la petite fille, Kumi.

-Je crois qu'on t'appelle...Kaori-chan.

Kaori fit oui de la tête avant de se retourner pour rejoindre une jeune femme assez âgée, sûrement sa mère. Kaori s'approcha de sa mère alors que cette dernière regardait d'où elle pouvait venir. Elle vit légèrement au loin Kumi qui s'inclina respectueusement et fit de même avant que la jeune femme et la petite Kaori s'en aller laissant Kumi, le sourire aux lèvres...Mais une larme coula de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Nakamaru

Hiroto Nakamaru


Nombre de messages : 18
Age : 27
Citation : Keep the Smile 8D
Love : MOI *___*
Humeur : Nyappy~
Date d'inscription : 25/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]   Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] EmptyDim 1 Mar - 15:24

Bizarrement, très bizarrement, aujourd'hui, Hiroto n'avait lancé de regard de ténébreux à personne, même pas au petites fillettes dans la rues qui le regardait parce qu'il était... beau, surement. Bah oui, les fillettes avait des étoiles pleins les yeux en le regardant, mais si Hiro-chan leur aurait lancé son regard de ténébreux, c'était de l'eau qu'aurait remplit les yeux des petites... u.u Bref, il était donc sur la route de son petit boulot de la semaine : serveur d'un restaurent. C'est banal, c'est simple, c'est bien payé et c'est pas chiant. Enfin, surtout quand on reste dans la cuisine du restaurent à papoter avec les autres serveurs. Bah oui, croyez vous que quand le patron n'est pas là, Hiroto travaille? Ha ha, jamais de la vie, il papote et pourtant, il est payé. Seulement quand le patron n'est pas là, attention ! Et quand il n'y a pas les cafteurs de service.

Hiro-chan alla donc d'un pas lent vers le restaurent où il travaillait, ayant une bonne dizaine de minutes d'avance. Marchant encore et encore, il passa devant une école asser grande, le portail étant grand ouvert. Le jeune homme s'arrêta un instant, la regardant de haut en bas et de droite à gauche. Il n'y était jamais allé étant donné qu'il avait arrêter ses études juste avant de venir à Okayama. Ne sachant pas pourquoi, Hiroto tourna les talons et entra dans la cour de l'école. Grande, très grande, fut sa première impression de cette école. Peut être était-ce un collège et un lycée en même temps? Il n'en savais rien, il ne s'était jamais renseigné sur les bâtiments d'Okayama, il se contentait de vivre dans cette ville. Ca ne lui ferait rien gagné de savoir si ce bâtiment était un collège plus un lycée.

M'enfin, il put le confirmer en voyant des petits jouer au ballons par-ci et par là. Ca lui rappelait son enfance, lorsqu'il était collégien, il était fan du foot, jamais il n'avait raté un match de ce sport à la télé, il allait même au stade pour aller voir les matchs. Seulement, il était fan de foot, mais il se demandait bien pourquoi... C'était de voir des bons joueurs courir après une balle tel un chat qui poursuit une souris qui l'amusait? Jamais il n'eut de réponse car il se désintéressa très vite du foot. A force, il trouvait ça ennuyant, et puis, il s'était blessé plus d'une fois en jouant et essayant de faire des choses que les vrais joueurs faisait lors des matchs.

Il n'y avait pas que le foot qu'il aimait, il y'avait d'autres sport tel que le basket surement ou même le chat et la souris, ce jeu débile où il faut " toucher " une personne pour que ce soit elle le chat. Bref, Hiroto resta un moment, là, sans rien faire, à regarder les petits ou même les grand jouer à tout et n'importe quoi. Le regard d'Hiro-chan se posa sur une jeune fille, après quelques minutes, qui devait bien avoir 18 ans, quelque chose dans le genre. Il put entendre qu'elle parlait avec une petite fille qui venait de jouer au ballon avec elle. Comme quoi, même les adultes peuvent s'amuser 8D. Après que la gamine soit partit, Hiroto s'approcha de la jeune fille par derrière, sans vouloir lui faire peur. Il resta un bon moment derrière elle, pour finalement s'avancer un peu à côté.

« Une jeune femme qui joue avec une gamine au ballon, un sourire au lèvres une foi la gamine partit, une larme... On se croirait dans un drama dramatique, enfin, drama dramatique, c'est logique U.U Pourquoi avoir jouer avec elle si vous saviez qu'à un certain moment, vous vous quitterez? »
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Hiraoka

Kumi Hiraoka


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Autant goûter la vie avant de s'y perdre.
Love : Hum....~~
Humeur : Toujours de bonne humeur =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Femme de ménage

Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]   Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] EmptyDim 1 Mar - 21:29

Kumi regardait la fille s'en aller avec sa mère. Sa silhouette s'effaçait au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle lui rappelait une petite fille dont sa mère l'appelait quand elle était inquiète : elle-même. C'étati assez bizarre, même si la petite Kaori n'était pas elle, elle lui ressemblait fortement pas physiquement, mais mentalement. La petite avait toujours le sourire comme Kumi, se qui la renddait encore plus nostalgique qui ne paraît. Quand elle avait joué avec la petite, Kumi avait ressentit le sentiment de liberté à cette époque quand elle était au collège. C'était étrange tout de même, ce sentiment était plutôt assez froide rien que de s'en rappeler. Enfin, elle ne voulait plus s'en rappelait maintenant qu'elle était devenue une domestique dans le palais impérial.

Elle souriait, elle se rappelait la fois quand elle s'amusait à n'en plus s'arrêter quand elle était au collège. Une très longue et belle année qu'elle avait passé. Chaque fois qu'elle jouait, elle était obligée d'être à fond pour pouvoir ainsi ressentir toute la liberté sur sa peau, Chaque qu'elle finissait de jouer, elle allait manger une glace en compagnie de ses amies. Elle était toujours joyeuse dans n'importe quelles situations. C'était ce que la petite Kaori l'avait ressentir à travers ce qu'elles avaient fait...elles jouaient tout simplement et sans que personne les interrompaient.

Respirant, elle s'essuya légèrement le front, cette petite lui avait bien joué. Ca, Kumi s'en rappelait, ça c'était sûr. Le sourire aux lèvres, respira un bon coup avant qu'elle entendit une voix...Une voix masculine apparemment, elle tourna sa tête sur le côté et vit une jeune homme plus âgée qu'elle. Ce dernier apparemment n'inspirait pas vraiment confiance à Kumi pour peu lui fait pensait à cela, c'était sur sa façon de s'exprimer qui dégoûtait légèrement Kumi.

"« Une jeune femme qui joue avec une gamine au ballon, un sourire au lèvres une foi la gamine partit, une larme... On se croirait dans un drama dramatique, enfin, drama dramatique, c'est logique U.U Pourquoi avoir jouer avec elle si vous saviez qu'à un certain moment, vous vous quitterez?

Ce que disait ce jeune homme déplaisait fortement à Kumi qui ne répondit pas, l'ignorant à tel point qu'elle se retourna pour commencer à partir...Mais quelque chose l'empêchait de partir comme si ce jeune homme l'avait blessé d'un côté. Elle se retourna de nouveau vers ce jeune homme qui avait l'air sûr de lui en disant cela. Serrant ses poignets, Kumi lui répondit aussi sèchement, c'était la première fois qu'elle parlait ainsi à un inconnu.

-Le fait qu'un jeune homme puisse dire autant de chose sur quelque chose qui ne sait rien, ne comprendra jamais ce qu'une jeune femme pourrait ressentir. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

C'était sur ses mots que Kumi se courba comme pour marquer un respect envers "un aîné" et commença à partir, laissant le jeune homme seul...C'était vrai que les mots l'avait quelque part blessé mais sans doute qu'un jeune homme qui disait cela était un jeune homme qui ne compredrait jamais les choses qui se passaient autour de lui et ne pouvait comprendre les sentiments des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Nakamaru

Hiroto Nakamaru


Nombre de messages : 18
Age : 27
Citation : Keep the Smile 8D
Love : MOI *___*
Humeur : Nyappy~
Date d'inscription : 25/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]   Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] EmptyDim 8 Mar - 22:35

( C'est vraiment cour désolée, j'arrive pas à faire mieux >_< )

« Le fait qu'un jeune homme puisse dire autant de chose sur quelque chose qui ne sait rien, ne comprendra jamais ce qu'une jeune femme pourrait ressentir. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. »

Certes, Hiroto avait parler d'une voix plus ou moins froide, comme à son habitude avec les inconnus, mais il ne voulait pas blessé ou vexer la jeune femme à côté de lui. Elle lui avait répondit d'un ton aussi froid que le siens, bien que ça ne lui aille pas. Elle avait un visage doux et mignon, on peut dire que la voix froide ne lui allait pas. Au moment où la jeune femme commença à partir, Hiroto lui attrapa le coude pour la retournée, pour l'empêcher de partir.

« Je vous ai blessé? C'était pas mon but, désolé. »

Le jeune Nakamaru lui fit un petit sourire et lui lâcha doucement le coude pour faire passer sa main dans sa coupe de coq. Il soupira doucement une première fois et tourna la tête vers le chemin qu'avait prit la gamine.

« En aucun cas je me moquais de vous. Je trouve que c'est une bonne chose de jouer avec les petits... Ca peut parfois rappeler de bons souvenirs, de l'école... je trouve donc que c'est une bonne chose. Je suppose que vous avez arrêtez vos études? »

De bons souvenirs, ou de mauvais souvenirs. Hiro-chan soupira une deuxième fois et plongea sa main dans sa poche, tournant la tête un peu partout dans la cours.

« Rien qu'à attendre les cris des gamins jouer, où à voir cet énorme bâtiment... Ca me rappelle de bons souvenirs, moi. C'est votre cas, je me trompes? »

Hiro-chan lui fit un plus grand sourire après avoir plonger ses yeux dans les siens. Il pensait que s'il aurait été une fille et qu'il aurait été à la place de la jeune femme en face de lui, il aura lui même verser une larme. Que voulez vous, un moment ou un autre, on veut forcement retourner en arrière, à l'époque des bons souvenirs, à l'époque de l'école primaire et du collège, non? A l'époque où on rentrait chez nous tout content parce qu'on à eu plus de quinze sur vingt en maths, à l'époque où on disait " Regard, une montgolfière ! " à son camarade pour lui voler ses frites...

« D'ailleurs... Si je suis ici ce n'est pas pour rien. Je n'ai pas été dans cette école là, mais ça me rappelle quand même des souvenirs d'avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]   Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Nakamaru.
» Bouh ~Hiroto
» Visite... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Middle & High School . :: ¤ La cour
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser