[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destruction totale! [PV Risa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destruction totale! [PV Risa] Empty
MessageSujet: Destruction totale! [PV Risa]   Destruction totale! [PV Risa] EmptySam 18 Oct - 23:00


    Une heure du matin, et j'ai toujours pas fermé l'oeil... Ne me demandez pas pourquoi car moi même je ne le sais pas =='... M'enfin, j'ai quand même quelques idées... Avant de dormir, j'ai regardé un film sur les fantômes... Et le cimetière n'est pas très loin de chez nous °°... Je suis pas une poule mouillée mais les fantômes... J'aime pas T-T! C'est à cause de Keitaro T-T... Il croit au paranormale et il a fini par m'y faire croire, maintenant j'ai la frousse... Faut que je me calme... Respire... Respire... Respire...

    4 heures du matin, et j'ai toujours pas bougé de devant la télé... Mon père vient de se lever pour aller au travail... Eh oui, pour aller au travail mon père doit se lever à 4 heures du matin, à 5 heures du matin il doit prendre le bus puis le train pour enfin arriver au travail à 6 heures du matin... Moi je me réveille à 6 heures du matin pour aller au lycée, et pourtant, je râle, alors que lui, il se réveille à 4 heures du matin et il râle pas... Euh enfin, pas souvent je veux dire! Mais quand même, c'est incroyable nan?

    5 heures du matin, avant de partir, mon père a préparé mon petit déjeuner avant de partir... Je suis pas difficile vous savez, une tartine de nutella et un chocolat chaud, pas plus ni moins... C'est déjà super si j'arrive à manger le matin, car avant, je partais à l'école le ventre vide, ou alors, il fallait me surveiller pour que je mange... Enfin bref, je l'ai salué avant de me lever pour manger... Mais en gros, j'aurais pas dormi la nuit, et aujourd'hui, je dois faire quelque chose de très important... M'infiltrer dans le palais en tant que domestique avec Risa pour ensuite écrire des infos sur le palais... Vous savez, il y a pas beaucoup de journaliste qui s'infiltrent dans le palais, m'enfin, à chaque fois que j'essaye, mes plans tombent à l'eau... Mais cette fois, je vais réussir UU!

    C'est bon le chocolat **! Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans cette merveille qui me transporte dans un autre monde **! Un monde fait en chocolat **! En faite, en mangeant du chocolat, j'ai l'impression de me téléporter pour me retrouver dans un monde tout en chocolat, des maisons en chocolat, de l'eau transformé en chocolat chaud **! Ah... M'enfin, un monde comme ça, il pourrait pas exister pour une durée de plus d'un mois, tous les humains l'auront déjà mangé UU...

    8 heures du matin, j'ai à peine le temps de m'habiller, aujourd'hui, je suis vêtue d'un pantalon noir, d'un t-shirt blanc d'une casquette avec les cheveux attachées en queue de cheval... J'ai mit une veste en jean avant de prendre mon portable et un petit sac avec quelques bricoles avant de sortir... Il m'a suffit de marcher quelques pas pour arriver à l'arrêt de bus, où je me suis ensuite endormie =='... Heureusement, une personne m'a réveillé quand le bus est arrivé...

    Quelques minutes de route avant d'arrivé au Palais... Il fallait que j'arrive à m'infiltrer pour ensuite aller au balcon de la chambre de Risa... J'ai escaladé le mur autour de palais pour entrer dans l'enceinte et aller ensuite sur un arbre... Comme il était juste à côté du balcon de Risa, il m'a suffit d'un p'tit saut pour m'y retrouver... Qui a dit que pratiquer les arts martiaux était une perte de temps?

    Enfin bref, je me suis dirigée discrètement vers la porte du balcon puis j'ai commencé à toquer, en espérant qu'elle soit déjà réveillée...


    ~ Risa! Risa! C'est Kim! Risa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction totale! [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale! [PV Risa]   Destruction totale! [PV Risa] EmptyDim 19 Oct - 16:43

Ce qui était super classe quand on travaillait au château, même à mi-temps, c’était que… On vivait dedans ! Ouais, on avait une chambre rien que pour nous à l’intérieur ! Certes, les premiers jours… On risquait de dormir dans le couloir. Parce que le crétin qui avait fait construire le palais avait vu les choses en grand. Beaucoup trop grand d’ailleurs, puisqu’on s’y perdait rapidement du coup.
Passons là-dessus. Risa Okamoto bénéficiait elle-même d’une petite chambre sympathique dans l’enceinte même de son lieu de travail. Si bien qu’il n’était pas rare de la voir se prendre pour une princesse… Quoi ? Ok, sa pièce n’avait rien à voir avec les celles qu’elle avait l’habitude de nettoyer. Mais quand même. « J’habite au château d’Okayama parce que j’y travaille » sonnait beaucoup mieux que « J’ai ma villa privée à Las Vegas ». Non, le but de Risa n’était pas que tout le monde soit jaloux d’elle. C’était purement et simplement de dominer l’univers. Mh ? Vous pensez qu’elle n’y arrivera jamais ? Erreur ! Quand elle le voulait, la demoiselle était capable de faire absolument tout.
La preuve : pour un simple pari, elle, la fille la plus maladroite de l’univers, était parvenue à obtenir le boulot de femme de ménage au palais. C’était pas trop la classe franchement ? Si hein ? Inexplicable aussi ? Euh… Ouais, sûrement. Mais ça rendait la chose encore plus impressionnante ! Car oui, Risa Okamoto était impressionnante è.é ! Surtout lorsqu’on ne savait pas quelle taille elle mesurait. C’était la solution ! Si elle voulait dominer le monde, il ne fallait surtout pas qu’elle se mette debout pour que tout le monde voie qu’elle était une naine et…
Minute ! Elle était en train de se casser toute seule ? Euh… Oui. Mais il n’y avait qu’elle qui pouvait faire ça, compris ? è.é ! Sinon, c’était la guerre.

En femme de ménage consciencieuse qu’elle était, Risa s’était couchée… Aux alentours de trois heures du matin. Quoi ? Il fallait ramasser à peu près tout ce qu’elle avait fait tomber durant la nuit, pendant que personne ne verrait ce qu’elle faisait. Ca lui avait pris trois plombes et normalement, aujourd’hui… Personne ne devait retrouver une seule preuve de sa culpabilité concernant tous les objets cassés. Pfiouu ! Ca, c’était ce qui s’appelait : être impliquée dans son travail.
Non, à la base, elle n’avait pas oublié la mission qu’elle allait mener avec son amie, Kimi la paparazzi. Non, elle n’était pas une vraie paparazzi, mais ça rimait. C’était important la rime ! Oui, Risa avait l’âme d’un poète. Mais c’était parce qu’elle en était un.
Allongée dans son lit, roulée en boule sous sa couette, il aurait été difficile de la voir si le sommet de sa tête n’apparaissait pas sur son oreiller, les trois quarts étant cachés sous la dite couette. Normalement ? Euh… Elle aurait dû être debout depuis une bonne heure si elle voulait accueillir son amie comme il se devait. Sauf qu’elle n’avait pas mis le réveil. Intentionnellement ou pas… Elle ne répondrait pas à cette question. Et de toute façon, de sa part, ça n’était pas franchement surprenant.

Un bruit s’éleva dans la petite chambre de Risa. Comme si quelqu’un frappait à… La porte de son balcon. Ca devait être… Euh… Des pigeons, ou un truc comme ça x_x’ Ces maudits piafs l’empêchaient de dormir ? Ils verraient, quand elle dominerait le monde ! Extermination des pigeons, et ça serait bien fait pour eux è.é !
Une voix ! Elle entendait une vois qui l’appelait et…


- Nandeee ? Depuis quand les pigeons parlent è_é ?! Et depuis quand ils s’appellent Kim et…

Bon, ma vieille, il fallait émerger. Parce que de un, les oiseaux ne connaissent pas le langage humain, et de deux, ils n’ont sûrement pas de prénoms comme Kim. Sortant de sous sa couette, les cheveux en vrac alors qu’elle poussait un long soupir et gonflait les joues, Risa avait tourné ses yeux encore à moitié fermés vers la porte vitrée du balcon. Et… Wouah ! Un pigeon qui ressemblait à un humain O.O !
On va la refaire… Wouah ! Kimi qui venait la chercher tel Roméo venait chercher Juliette ! C’était beau !
Alors maintenant… Il fallait qu’elle se lève pour ouvrir à son amie. En mode pyjama. En mode petit short, débardeur et cheveux en pétard.
Laissant Kimi entrer dans sa chambre avec un petit sourire endormi sur le visage, elle n’avait tout de même pas oublié de dire, comme elle avait l’habitude de le faire :


- Agent paparazzi et agent Tango Charlie prêts à débuter la mission ! C’est parti !

Quelques secondes de blanc, puis de nouveau…

- Mais avant, préparation et camouflage, faut pas déconner. On se confondra aux murs et on marchera dessus tel Spiderman. J’vais te chercher un tablier, j’arrive !

Salle de bain et… Quelques secondes plus tard, elle en ressortait avec un T-shirt noir, un short militaire, les chaussures qui allaient avec, une queue de cheval haute, son tablier et un autre pour Kimi.

- My name is Risa Croft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction totale! [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale! [PV Risa]   Destruction totale! [PV Risa] EmptyLun 20 Oct - 22:19

    Je parie qu'elle est encore restée réveillée pour ramasser les le bazar qu'elle avait elle même causé ^^'... Risa est en quelques sortes une des personnes les plus maladroite sur cette planète... Les gens normaux, eux, ne courent pas avec des objets fragiles dans les mains ^^'... M'enfin, c'est pas vraiment de sa faute car de toute façon qu'elle court ou pas elle casse quand même tout XD...

    M'enfin, quand même, elle n'a pas été là pour m'accueillir... Chui triste... J'ai les larmes aux yeux T-T... M'enfin, compatissez pas, c'est une fausse tristesse UU! Je la comprend, elle doit quand même souffrir dans ce palais, avec tous ces snobs... Moi je pourrais pas, et je la trouve très courageuse pour pouvoir supporter tous ces gens riches qui prennent tout le monde pour leurs esclaves... Mais vous savez, malheureusement pour vous, l'esclavage a disparu depuis des années è-é!

    Après quelques minutes, j'ai aperçu un zombie... Euh enfin, Risa, qui avait l'air d'un zombie... Après quelques minutes elle ouvrit enfin les yeux puis elle m'ouvrit pour ensuite aller chercher des tabliers... Et bien sur, elle m'a encore appelé Agent "Paparazzi"... Mais je suis pas un paparazzi éè... Je suis une journaliste, et une journaliste très douée èé! ... Pourquoi ce silence soudain?! Bah oui, je suis douée, et plus douée que vous en tout cas, NYAH!

    J'ai prit le tablier puis je suis allée me changer, après, je suis revenue en vitesse puis je me suis dirigée vers Risa...

    ~ Ah oui, chui pas un paparazzi èé, chui une journalisteuh! M'enfin, merci d'avoir voulu m'aider! On attaque!

    Bon... Alors, faut pas que j'oublie... Le téléphone, l'appareil photo, le caméscope... Voilà! Ça devrait suffire normalement! Allez, on attaque! J'ai aussi mit une casquette avec ma queue de cheval, ça la retenait un peu plus, et donc j'avais pas besoin à chaque fois de la serrer... Enfin bref, j'espère qu'ils vont pas se rendre compte que je suis pas une domestique... En sortant de la chambre, la première chose qui m'est arrivée est de faire tomber un... Vase qui devait coûté des milliers ou des millions de yens ^^'... Heureusement, je suis arrivée à le rattraper...


    ~ Ouf... J'ai pas envi de devoir travailler toute ma vie pour le compte du Palais à cause d'un stupide vase que j'aurais fait tombé... Enfin bref, maintenant, on fait quoi? C'est toi qui y va en premier comme c'est toi la véritable domestique UU...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction totale! [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale! [PV Risa]   Destruction totale! [PV Risa] EmptyLun 27 Oct - 14:40

D’accord. Alors là, il fallait remettre les choses dans leur contexte. Si Kimi Nakamura n’était pas un paparazzi, Risa serait élue domestique la plus maladroite de tous les temps. Et soyons un peu réaliste : ça n’arriverait jamais. Pourquoi ? Parce qu’elle ne l’était pas, voilà pourquoi ! Et le premier qui dira le contraire se verra recevoir comme cadeau un merveilleux vase en cristal dans la tronche. Convaincu maintenant ? J’espère, parce que sinon, vous savez ce qui vous attend è.é
Pendant plusieurs secondes Risa Croft avait regardé son amie d’un air désespéré. Ensuite ? Elle lui avait posé la main sur l’épaule en soupirant et en secouant la tête de gauche à droite. Certes, ce devait être difficile pour son amie. Il fallait qu’elle lui remette les yeux en face des trous pour qu’elle puisse voir la vérité, et non pas ce qu’elle s’imaginait dans sa tête. Se raclant la gorge, elle avait cherché le meilleur moyen de le formuler pour ne pas trop brusquer Kimi.
Ah ! Voilà ! Elle avait trouvé !
Posant de nouveau ses yeux sur la journaliste, un air grave sur le visage, elle avait pris une profonde inspiration. Et puis…


- TU ES UN PAPARAZZI !

Mouahahaha ! Maintenant, trouver le meilleur moyen de fuir en tant que Risa Croft. Alors normalement, elle pouvait faire de super cascades sur les murs, faire des sauts de trois mètres de haut et tirer sur tout ce qui bougeait en même temps. Elle n’avait pas de flingues. Alors il fallait trouver autre chose.
Quelques secondes plus tard, elle sautait sur son lit comme une gamine x_x’. Ensuite ? Elle avait suivi Kimi qui sortait de la chambre. Il fallait bien que quelqu’un la guide dans les couloirs du château. Risa Okamoto serait le guide d’un paparazzi. Et ça, c’était définitivement trop la classe ! Marchant sur la pointe des pieds, elle avait alors vu Kim le pigeon faire tomber un vase… Ou presque. De toute façon, rattrapé ou pas, ça n’avait pas empêché la domestique de se plaquer au sol, les mains sur la tête. Hey ! Elles étaient en pleine mission ! Une bombe allait leur tomber dessus, il fallait faire gaffe !

Pas de bruit de fracas. Juste Kimi qui parlait. Se retournant pour se retrouver sur le dos, toujours allongée sur le sol, Risa avait regardé son amie en poussant un soupir de soulagement. Alléluia ! L’ennemi ne viendrait pas les pêcher ici à cause d’un bruit de bombe.
Hey ! Kimi n’était vraiment pas douée pour penser qu’elle travaillerait toute sa vie pour le Palais si jamais elle cassait quelque chose ! Pourquoi ? Il fallait prendre Risa Okamoto comme exemple pour comprendre.


- Tu sais Paparazzi-chan, le meilleur moyen pour ne pas travailler toute sa vie pour le Palais, c’est… De ne rien casser. Ou d’être intelligent comme moi, mais je sais que ça n’est pas donné à tout le monde. Avec tout c’que j’ai cassé, il faudrait que je bosse ici pendant au moins… Vingt vies O.O ! Eeeeeh ?! Kimi-chan, je suis peut-être devenue la plus grande criminelle de tous les temps ! Ureshiii !

Bizarre ? Ben… Pas tant que ça non plus hein. C’était vrai qu’être une grande criminelle, ça en jetait ! Contente d’elle, elle avait hoché la tête lorsque Kimi lui avait proposé de prendre les devants pour marcher dans le Palais. Et, parce que Risa prenait son rôle très au sérieux, elle avait commencé à faire la plouf pour savoir où elle allait conduire son amie. Et, avec une voix de guide touristique, elle s’était mise à faire la description du couloir dans lequel elles étaient.

- Vous vous retrouvez donc ici dans le couloir du 3ème étage. Célèbre couloir d’ailleurs du Palais, pour les sublimes jeunes filles qui le traversent souvent comme par exemple Risa Okamoto et… Oh ! Une poussière !

Hey ! Il fallait rester crédible, une personne était en train d’arriver vers elles x.x ! Sortant un mouchoir propre de la poche de son tablier, elle avait commencé à astiquer le premier objet qui lui était tombé sous la main en répétant doucement, seulement pour elle et pour Kimi :

- Pitié ne te casse pas, pitié ne te casse pas, pitié ne te casse pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction totale! [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale! [PV Risa]   Destruction totale! [PV Risa] EmptyLun 27 Oct - 19:14

"-Je suis peut être un Paparazzi, mais moi, au moins, je casse pas tout ce que je trouve sur mon passage xD!"

B
on... Peut être que si... Je suis presque aussi maladroite que Risa, mais je le suis quand même moins, donc... Enfin bref, après avoir dit ça, Risa eut un regard bizarre puis elle finit par aller sur son lit pour sauter comme une gamine ^^'... En tout cas, on peut dire qu'elle a toujours gardé son âme d'enfant... J'aurais bien voulu faire la même chose mais aujourd'hui on a d'autres trucs à faire, et surtout moi! La rédactrice en chef m'a confié une mission, et si je réussis, j'aurais une petite prime... Ce qui fait que j'aurais pas besoin de faire des cours par correspondance pour au moins un mois et demi! Enfin bref, j'ai arrêté de rêvasser pour ensuite me diriger vers la porte, et sur mon chemin, j'ai failli faire tomber un vase... Qui avait l'air d'avoir énormément de valeur... Heureusement que je l'ai pas cassé, sinon il me serait arrivé la même chose qu'une héroïne d'un film qui a du travailler pendant 3 ans pour que des snobs le payent à sa place...

Enfin bref, je l'ai donc remit à sa place puis j'ai continué mon chemin, mais ce n'était pas la même chose pour Risa qui se jeta par terre... Eh, mais c'est pas une bombe, c'est qu'un vase qui ne s'est même pas cassé! Et en plus, personne n'a vu, donc on a rien à craindre, hein? Hein? HEIN?! ... Pourquoi ce silence soudain? Vous avez perdu votre langue c'est ça ^^'... M'enfin bref, j'ai pas de temps à perdre, je dois comprendre ce qu'à Risa là... Je me suis donc baissée moi aussi... Ensuite, elle me dit que le meilleur moyen de ne pas travailler toute sa vie pour le palais était de ne rien casser, ou d'être intelligent comme elle ce qui n'est pas offert à tout le monde... Euh, une seconde... Elle serait pas entrain de me traiter de débilos là èé?! Mais moi aussi je suis intelligente, et très intelligente UU! Je suis peut être stupide parfois, mais je reste quand même la première de ma classe ce qui n'est pas rien UU! ... Et le premier qui me traite d'intello je lui casse le nez =='...


"-Eh! Mais moi aussi je suis très intelligente! Je suis la première de ma classe et c'est quand même pas rien UU"

A
près lui avoir dit ça, Risa se leva puis prit les devants, elle prit ensuite une voix assez bizarre, un air de guide touristique puis elle commença à me dire qu'on était dans le couloir du 3 ème étage célèbre pour les sublimes jeunes fillles qui le traversent comme par exemple Risa Okamoto et une poussière... Comment ça une poussière èé?! Mais je suis pas une poussière moi! Quand je me suis ensuite retournée, j'ai compris que ce n'était pas de moi qu'elle parlait... Elle venait de prendre un mouchoir et elle avait commencé à astiquer un objet... Le pauvre, je le plains, dans trois minutes grand maximum il finira dans la poubelle car Miss Okamoto l'aura cassé... Il faut juste qu'elle ne le fasse pas devant la personne qui venait d'arriver devant nous et qui nous dévisageait...

"-Bon...Bonjour monsieur ^^'..."


Je vais me faire attraper j'en suis sur TT Et Risa va sombrer avec moi TT... Désolé Risa, j'espère que tu me pardonneras un jour TT... Le bon côté, c'est qu'au moins, on partagera la même cellule de prison, on sera pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction totale! [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale! [PV Risa]   Destruction totale! [PV Risa] EmptyDim 2 Nov - 12:43

- Gna gna gna, « je suis peut-être un paparazzi mais moi au moins je casse pas tout ce que je trouve » blablabla ! Fais gaffe à ce que tu dis Nakamura Kimi, sinon je te balance aux autorités Bisounoursiennes !

On pouvait parfaitement imaginer l’air qu’avait adopté Risa en adressant la parole à son amie. Premièrement : elle avait fait une grimace en croisant les bras et en secouant ses épaules à la manière d’une gamine. Quoi qu’une gamine ne l’aurait pas fait mieux qu’elle. Deuxièmement, elle avait pointé un doigt menaçant vers la journaliste pour bien lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas, et qu’il fallait prendre ses menaces… Pas du tout au sérieux.
Ahem. Quoi ? Comment ça la crédibilité n’était pas son fort ? Mais on s’en fout de la crédibilité ! L’important à retenir était que de toute façon, quoi qu’il arrive, Risa aurait toujours quelque chose à répondre. Surtout lorsque l’on s’attaquait au sujet de sa maladresse et de sa petite taille. Alors là ! Susceptible, on ne pouvait s’attendre qu’à une réaction marrante de gamine boudeuse qui arrêterait de faire la tête… Maximum dix secondes plus tard.
Continuant sa route vers la gloire, puisqu’elle allait être le personnage principale du film que Kimi était en train de tourner (un peu de réalisme voyons, ça ne pouvait être que ça !), la jeune fille avait failli se prendre déjà quelques murs. Trois avaient été évités de justesse. Mais quand on avait l’habitude, ces faits n’étaient plus vraiment à relever.

De ? Ah, Kimi était intelligente et disait être la première de sa classe. Aha ! Mais pourquoi tenait-elle tant à le lui dire alors, hein ? Il fallait raisonner comme un Sherlock Holmes, un inspecteur Derrick, un Hercule Poirot et Columbo.
Alors… Tant que Risa n’avait pas de preuve, elle ne croirait pas son amie ! La vérité ? D’accord. La jeune fille savait très bien que Kimi était la plus intelligente de sa classe. Et même entre elles deux, ce devait être le cas. Risa ne pouvait pas se vanter d’être la première elle aussi. Vu le temps qu’elle passait au palais, ses études à l’université étaient quelques peu… Mises au second plan. Eh oui. Malheureusement, personne n’avait encore songé à employer des employés qui auraient pour tâche de réparer les bêtises des autres employés. Alors elle devait tout faire toute seule. Elle. La pauvre Risa.
Mmmh… Peut-être qu’elle devrait en parler à Hakuna Matata Man ! Les Bisounours devaient toujours venir en aide aux autres Bisounours lorsqu’ils leur en demandaient !
Aaah, esprit génialissime que tu avais là
jeune Okamoto Risa !
Eh oui, pour la rime, il était important de mettre le prénom en dernier.


- Hinhin ! Si tu es si intelligente que ça, montre-moi ton bulletin maintenant ! Tu ne l’as pas n’est-ce pas ? Ben pourtant, ton intelligence suprême aurait du prévoir le coup ! Mouahahaha ! Je suis tellement diabolique O.O ! Oui mais il faut parfois l’être pour la cause Bisounours. Les Doraniens et les Télétubbisiens sont pires.


Là était le moment où ils allaient tous mourir dans d’atroces souffrances. Pourquoi ? Parce qu’elle tenait un objet dans ses mains et qu’une personne employée au château, et donc forcément supérieure à elle, passait juste à côté d’eux. Impact dans trois… Deux… Un…

- Wouaah, ça s’est toujours pas cassé !

- Pardon ?!

- Euh… Je disais : wouaah, j’adore les champs de blés *o* ! Bon euh, viens Kimi, l’objet est propre maintenant, on peut y aller. Et monsieur, n’oubliez pas : j’adore c’que vous faites !


Alors sans plus attendre, Risa avait reposé l’objet en équilibre sur la table, puisqu’apparemment, si on ne le mettait pas d’une certaine façon, il risquait de… Tomber. On devine parfaitement bien la suite. Prenant son amie par la main, la demoiselle l’avait entraînée jusqu’à l’autre bout du couloir. Elle venait tout juste de tourner lorsque…
BLING (ouaih, imaginons que c’est un bruit de verre qui se brise x_x). Bon euh… Alors, elle n’était pas dans le coin, n’avait jamais nettoyé d’objet dans ce couloir et quelqu’un d’autre se trouvait à sa place. Donc, ça n’était pas elle. Sauf que ça ne l’avait pas empêchée de murmurer un incroyablement pas discret :


- Run Kimi ! Ruuuuuuuuun !

En tous les cas, Risa runnait, c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction totale! [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Destruction totale! [PV Risa]   Destruction totale! [PV Risa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction totale! [PV Risa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa Okamoto
» Risa's Relationships
» Un film ou deux? [Pv's Risa]
» Risa Okamoto \\I'M BACK !//
» Gimli and Legolas, a love story |Risa|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser