[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Risa Okamoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyMer 15 Oct - 23:29


    LE PERSONNAGE
    Nom : Okamoto
    Prénom : Risa
    Âge : 19 ans
    Groupe : Okayama Staff

    Description Physique :

    Vous voulez savoir à quoi ressemble la ravissante Risa Okamoto ? Eh bien… Certains diront qu’elle ressemble à une certaine Reina Tanaka. Pour ceux qui le penseront, la narratrice vous répond : achetez-vous des lunettes de vue. Ca vaut mieux.
    Plutôt mignonne avec une petite bouille très expressive, la demoiselle est dotée d’un visage ovale, aux traits fins souvent tordus dans des moues… Etranges ? Sûrement. Ce genre de mous que l’on verrait bien sur une gamine de cinq ans, et pas une jeune femme de dix-neuf ans. Et pourtant… Elles lui vont. Des yeux marron, toujours illuminés d’une lueur de malice, ils sont assez grands et expressifs eux aussi. Un petit nez mignon et une bouche aux lèvres pulpeuses viennent terminer la description d’un visage franchement agréable à regarder.
    Le sourire aux lèvres ? Pas toujours, mais souvent. En revanche, on pourra toujours retrouver chez elle un air innocent qui ne veut dire qu’une seule chose : « j’ai fait une connerie et je fais comme si ça n’était pas moi ». Ce que l’on peut rajouter en voyant sa bouille ? Que son physique… Va parfaitement bien avec son caractère. Elle a une apparence assez marrante qui va avec sa personnalité qui l’est tout autant.
    Au niveau du corps… Risa est petite. Oui, petite. Mais attention, si jamais vous lui retirez un millimètre, c’est une véritable catastrophe ! Sachez qu’elle fait 1m51 et demi, non pas 1m51 tout court ! Et celui qui se moque d’elle subira sa prise du ninja de la mort. Au moins, ça c’est dit. Franchement fine, elle n’est pas maigre, mais disons la plutôt mince. Des longues jambes, une peau blanche et douce, elle donne l’impression d’être une personne très ouverte. Ce qui est le cas de toute façon.
    Au niveau des vêtements… La demoiselle est à la mode, sans non plus être top tendance, super fashion et j’en passe. En même temps, Risa fait avec les moyens du bord. Assez féminine, on la verra souvent en jupe ou en petite robe mignonne. Mais les pantalons et les shorts ne sont pas exclus. Niveau couleurs… Elle aime bien les choses qui se voient, assez gaies. Non, la voir porter quelque chose de triste, ça n’arrivera jamais.


    Caractère :

    Catastrophe ambulante.
    Quoi ? Comment ça ? Eh bien… Ces deux mots sont ceux qui décrivent le mieux Risa. Où la jeune fille passe, les objets trépassent. Maladroite ? Ben… Un peu. Et vu le travail qu’elle fait, ça n’est pas franchement pour l’arranger. C’est une sorte de mystère qui défie les lois de la nature. Parce que non seulement elle peut foutre en l’air n’importe quoi, même l’objet le moins fragile du monde, mais en plus… Elle trouvera toujours le moyen de déclencher des réactions en chaîne. Résultat ? Pour ce qui est de l’esquive, de l’innocence exagérée et du camouflage, Risa est passée pro. Histoire que tous les soupçons n’aillent pas directement sur elle quoi. Quoi que les personnes qui la connaissent savent de quoi elle est capable. Donc ça ne sert à rien. Mais le plus important : grâce à cela, elle pourrait participer au championnat du monde du jeu de cache-cache. Oui oui, c’est une superstar, vous avez raison de le penser ^o^ !
    Assez drôle dans sa façon d’agir, la phrase que l’on entendra le plus souvent sortir de sa bouche est : « C’est pas ma faute ! ». Ce qui, en gros, veut dire qu’il faut s’attendre à ce qu’elle ait fait une connerie. Et ce… Parfois sans le vouloir, et d’autres fois tout à fait volontairement. Hey, il faut bien s’amuser un minimum dans sa vie !
    Donnant la bonne humeur incroyablement facilement, même si elle est en pleine dépression nerveuse ou qu’elle fait semblant de l’être, on pourra ajouter à son caractère un certain côté chieur. Pas chieur dans le sens méchant. Juste quelques moqueries de temps en temps, quelques taquineries qui sont plus là pour embêter et rire qu’autre chose. Car, sachons-le, la plupart du temps, Risa est sympa.
    Sympa, oui, mais… Pas avec n’importe qui ! Avec elle, c’est soit elle aime quelqu’un, soit elle ne l’aime pas. D’une nature à plutôt être du genre à apprécier les autres automatiquement, beaucoup diront qu’elle est tout à fait charmante, bien qu’un peu chiante parfois. Pourtant… Ceux qu’elle n’aime pas… Malheur x_x’ Pas la peine de faire tout un tas de descriptions. En gros… Elle est tout à fait capable de faire de mauvais coups. Sans dire, cette fois-ci, que « C’est pas ma faute ! ». Parfois, il faut rester crédible. Et là, ça serait franchement griller… Qu’elle est responsable d’une grande partie du « mauvais coup » en question.
    Déterminée ? Complètement ! Incroyablement déterminée même. Quand elle a une idée en tête, inutile d’essayer de la lui enlever. Celui qui tenterait foncerait droit dans un mur. Toujours aller jusqu’au bout des choses est une phrase qui lui va parfaitement bien. Même lorsqu’elle a tort. Vous voulez lui prouver qu’elle est loin d’être dans le vrai ? Eh bien… Bon courage. Capable de faire preuve d’une mauvaise foie incroyable, même si elle sait qu’elle a tort, Risa fera comme si elle avait raison. Tout comme en essayant de nous faire croire que c’est elle qu’il faut écouter.
    Bon. Autre chose à savoir sur elle : la demoiselle est… légèrement susceptible. Alors, premièrement, même si elle est consciente de ses défauts : elle n’est pas petite. Deuxièmement : elle n’est pas maladroite. Troisièmement : elle n’est pas chieuse, mais incroyablement innocente. Si vous respectez ces trois points, vous deviendrez son meilleur ami. Si vous ne les respectez pas… Ca ne vous empêchera pas de l’être, mais vous ferez sûrement la rencontre de Risa la chieuse marrante. Parce qu’elle l’est toujours. Avec elle, il faut aussi prendre la majorité des choses au second degré. Même son air sérieux. Lorsqu’il ne le faut pas… Ca se voit.
    Attachante ? Oui, c’est sûr. Beaucoup de personnes ont tendance à la prendre sous leurs ailes, non seulement grâce à son physique mignon, mais aussi grâce à sa personnalité. Elle ne passe pas inaperçue et pourrait faire penser à une petite sœur chiante et irresponsable qu’on ne peut pas s’empêcher d’aimer.
    Et enfin… D’un naturel sociable, il n’est pas franchement difficile avec elle de venir la voir. Tout comme il n’est pas difficile pour elle d’aller à la rencontre des autres.
    Alors… Prêt à affronter le phénomène Risa Okamoto ?

    Histoire :

    Chapitre un : la naissance d’une superstar

    Okayama, 19 ans plus tôt. Le premier avril. Premier avril ? Ah ! Mais ça doit être une blague ! Quand madame Okamoto annonce à son mari qu’elle a ses contractions et que son bébé va naître dans les prochaines heures, ce dernier éclate de rire. Il donne même à sa compagne une petite tape dans le dos. Et puis… Quand il voit qu’elle ne plaisante pas du tout, plusieurs réactions arrivent tour à tour chez lui. D’abord, il se sent franchement débile de ne pas y avoir cru. Ensuite, il panique. Puis enfin… Il prend conscience que quelqu’un doit bien emmener sa femme à l’hôpital. Ce qu’il fait. Bien évidemment.
    Quelques heures plus tard… Dans une des chambres de ce lieu que Monsieur Okamoto supporte difficilement parce qu’il a tendance à tourner de l’œil dès qu’il voit du sang (il l’a déjà fait cinq fois dans la même journée), on retrouve la femme de ce dernier qui, dans ses bras, tient un petit bébé. Fort heureusement pour l’heureux papa, il a déjà été lavé. Enfin… Elle plutôt. Il s’agit d’une fille. Une adorable petite fille.

    Comme nom ? Risa. Risa Okamoto. Parce que les deux parents trouvent que ça sonne bien. Contents ? Oui, ils le sont. Depuis le temps que le couple voulait un enfant, aujourd’hui, ils sont servis ! Âgés respectivement de trente ans pour madame et trente trois pour monsieur, cela faisait déjà des années qu’ils essayaient. Comment est arrivée Risa ? Par fécondation in vitro. Ce genre de choses qui ne marchent pas toujours. Aux yeux des Okamoto, elle est déjà un petit miracle. Alors c’est décidé, ils ne feront que la chérir jusqu’à la fin de leur vie.
    Dès sa naissance, ils appliquent ce qu’ils se sont promis de faire. Risa ne manque de rien. Elle a sa petite chambre entièrement peinte en rose, et tous ces appareils électroniques qui permettent aux parents de savoir si bébé va mal.

    Chapitre deux : « moi plus tard, je dominerai le monde ! »

    Elle a quatre ans lorsqu’elle dit ça. Ses parents en rient. Risa, elle, prend ça très au sérieux. En même temps… Elle est tellement adorable qu’à l’école, tout le monde l’écoute. Les filles se battent pour être ses meilleures amies. Les garçons se tapent dessus pour lui porter son sac. Quant aux maîtresses, elles n’arrêtent pas de la chouchouter et de lui donner des bonbons et des gâteaux. Enfin, ses parents… N’en parlons même pas. Sa famille ne roule certes pas sur l’or, mais n’est pas non plus à la rue. Alors tous les jours, elle a droit à un petit cadeau de sa maman ou de son papa.
    Alors forcément, il fallait s’y attendre. Qu’un jour, elle proclame haut et fort que « moi, plus tard, je dominerai le monde ! ». Certaines fillettes rêvent de devenir maîtresses d’école. D’autres vétérinaires ou encore chanteuse. Elle ? Disons qu’elle était déjà… Plus ambitieuse.

    Dans la cour de récré, la demoiselle est toujours entourée. Non seulement parce qu’elle est mignonne, mais aussi parce qu’elle est marrante. Sa maladresse ? Elle était déjà présente ! Si bien qu’à l’école, on ne comptait plus le nombre de verres, de crayons et de chaises qu’elle avait cassé… Sans faire exprès. Evidemment. Mais à côté de ça, parce que justement personne ne semblait réellement vouloir lui faire la leçon… La fillette s’engagea sur la voie des bout-en-trains. Résultat ? Risa commença à être toujours la première à sortir des blagues, faire quelques conneries sympathiques et pas franchement méchantes et… Parce qu’il fallait être un minimum rebelle, attention ! Elle finit par ne plus accepter les goûters que ses parents lui donnaient. Wouah ! Ca, c’est ce qui s’appelle être un véritable voyou !

    En gros… sa scolarité se passe plutôt bien. A la maison, aucuns soucis en vue, ses parents sont toujours fiers de ce qu’elle fait de toute façon. Et à l’école… Ses notes ne sont ni bonnes, ni mauvaises. Ses amis, pour se moquer d’elle, lui répètent sans arrêt que son rêve de domination du monde va être remis à sa prochaine vie. Mais ils ne savent pas eux. Risa a décidé de prendre exemple sur la secte des Télétubbies. Qui, eux, arrivent à dominer l’esprit des petits en les hypnotisant avec leurs épisodes débiles. Plus tard, elle créera le même concept pour les grands ! En attendant, elle se contente de ses notes. Arrive la période du lycée. Période où, encore, elle est un peu le centre de son petit monde. Mais… En même temps, avec sa maladresse légendaire, difficile de ne pas la remarquer. C’est à la fin de sa dernière année qu’elle fait ce pari avec ses amis… Celui où elle met en jeu ses pantoufles Bisounours simplement pour prouver qu’elle est bel et bien capable de travailler en tant que femme de ménage au palais.

    Chapitre trois : « Au final, j’ai pas dominé le monde. J’ai lavé le plancher.


    Allez comprendre comment elle a réussi vous… Elucider le mystère qui fit que Risa arriva à se faire engager à ses dix-neuf ans en tant que femme de ménage à mi-temps au palais… Il faudrait s’appeler Sherlock Holmes pour ça. A côté de ça, elle réussit à s’inscrire aussi à l’université, pour des études en littérature. Persuadée que les habitants de son lieu de travail ne sont que des riches s’aimant suffisamment pour qu’ils n’aient pas besoin d’elle, au début, la demoiselle ne fait pas franchement attention à eux. Passant l’aspirateur là où il faut quand il faut, changeant les draps des lits, on se doute qu’elle ne manque pas non plus de briser pas mal d’objets. Et finalement, son avis change vite grâce à ça. Pourquoi ? Parce qu’un jour, Keisuke Otani aura découvert sa planque de débris de verres et, au lieu de se faire réprimander comme elle s’y était attendue, ce dernier a… Ri x_x’. Pour le coup, c’est sûr, elle l’aime bien ! Surtout depuis qu’elle l’a entendu aussi chanter Hakuna Matata juste avant de… Péter un truc soi-disant incassable. Ensuite… Il y a aussi Teika Masahito (le chanteur, eh ouaih è_é !). Parce qu’il l’a prise en flagrant délit de cassage de lampe dans sa propre chambre, Risa s’est mise à le coller pour s’assurer qu’il ne la balance pas. Au final ? Elle peut dire que lui aussi, elle l’aime bien. Malgré que… Malgré qu’ils ne se ressemblent pas du tout et qu’il se moque parfois d’elle. M’enfin, s’il n’est pas capable de voir où se trouve la perfection, tant pis pour lui ^o^ !


    Relations :

    Personne, mais aimerait connaître du monde ^o^ Enfin… Il y a bien Keisuke Otani, qui a grillé qu’elle n’arrêtait pas de casser des trucs en tombant sur des débris de verres. Et puis n’oublions pas qu’elle l’a surpris en train de chanter Hakuna Matata, c’est pas rien ! C’est un peu grâce à lui qu’elle a une image plus positive des gens vivant ici ^o^ ! Il y a aussi Teika Masahito. Elle a décidé d’être son pot de colle officiel. Le surnom qu’elle lui a donné ? Celui-qui-voit-tout sama.


    Avatar : Reina Tanaka

    LE RPGISTE
    Pseudo : Boun
    Âge : 17 ans
    Votre impression du forum : J’aime. Enfin, oui, j’aime le contexte et tout. Tout ça pour die que j’aime x_x’
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non 8)
    Fréquence de connexion : 5/7 (mais peut-être pas autant pour les posts)


    J’veux juste rajouter que… Pamela, je suis là <3


Dernière édition par Risa Okamoto le Jeu 16 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyMer 15 Oct - 23:36

Irasshaimase Reina! Euh Risa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyMer 15 Oct - 23:38

Merci pour l'accueil Kimi ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyMer 15 Oct - 23:41

Moi je suis prêt à t'affronter !!

Héhé bienvenue parmis nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyMer 15 Oct - 23:49

Bienvenue Risa ! Risa Okamoto 191468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 0:08

Merci pour l'accueil ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 20:02

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 20:03

Bienvenue Risa Okamoto 534427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 20:18

Ouh yeah merci Risa Okamoto 240993
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 20:25

KEISUKE ! Dépêche-toi de la valider !!

Je l'aurai bien fais mais Monsieur disait vouloir le faire...^^


Dernière édition par Nami Araya le Jeu 16 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 21:35

Spoiler:
Spoiler:
WELCOME, MY BISOUNOURS BRENDON! *O* <3


* Série à l'eau de rose ON *
J'ai... J'ai tant attendu ce moment!
Quel bonheur intense, joie immense, quel ...*o*

* OFF *
On passera les détails en public, ne...<3 XD

Spoiler:

HAAN! Mais quelle déclaration d'amour je fais là. o.o"
Je m'arrête deux secondes pour te valider! XD
Oui désolé Nami, j'ai eu quelques petits contre temps!
Mais heureusement Brendon était là! *o* XD <3
Je poursuis donc!

Risa-chan, en tant que membre de ce RPG,
je te souhaite amusement, délires, gloire ( & beauté? " CF "), bonheur et... BISOUS! *o*

Spoiler:

Un petit mot pour la fin?

Spoiler:


Dernière édition par Keisuke Otani le Jeu 16 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 21:39

Mouahaha trop fort Keisuke !!

Là on peut dire que t'y est allé à fond pour notre chère Risa Risa Okamoto 895386

Le pauvre quand j'pense à sa tête à chaque coup de Gong !! Il a souffert le bichou T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 21:57

Oh Bisounours Pamela Risa Okamoto 895386 , ton Brendon en est tellement émoustillé Risa Okamoto 633593 qu'il va te faire une histoire smileys comme le jour de notre rencontre où nous avons eu ce coup de foudre Risa Okamoto 537288 .

Il était donc une fois un Brendon, qui se sentait seul. Risa Okamoto 869498 Pourquoi ? Mais, grand dieu, c'était parce qu'il n'avait pas encore sa Pamela Risa Okamoto 469871 !
Il vivait alors dans la tristesse Risa Okamoto 384420 , le froid Risa Okamoto 677287 et la solitude Risa Okamoto 651453 . Il en devint même profondément débile Risa Okamoto 736747 Tellement qu'il en oublia qu'il ne pouvait malheureusement pas voler Risa Okamoto 191468 On tenta alors de leplacer chez les fous Risa Okamoto 815167 . Tout ça parce qu'un jour, il avait eu l'idée stupide de regarder les Télétubbies Risa Okamoto 177261 , ainsi que Dora l'exploratrice Risa Okamoto 670802
Ce pauvre Bredon devint alors un véritable zombie assoiffé de sang Risa Okamoto 614826 , qui cognait absolument tout le monde (même les connexions internet) Risa Okamoto 37070 , et qui n'hésitait pas à écraser de pauvres victimes Risa Okamoto 7237 sous l'influence du démon Aspirateur, ignorant tout le monde Risa Okamoto 291744
Fort heureusement, un jour, il se mit aux Bisounours et devint incroyablement fort Risa Okamoto 795630 , confiant Risa Okamoto 270243 et intelligent, découvrant le terrible plan que préparaient les télétubbies et Dora l'exploratrice Risa Okamoto 751390 comme si c'était une évidence. Mais malheureusement Risa Okamoto 626472 , il lui manquait toujours sa Pamela Risa Okamoto 81493
Le jour où il la rencontra, ce fut un peu comme son anniversaire Risa Okamoto 789185 Il courut un peu partout super joyeusement Risa Okamoto 650197 , entendit les anges chanter au-desus de sa tête Risa Okamoto 847545 et il ne put s'empêcher de siffler pour les accompagner Risa Okamoto 745882 L'approche qu'il fit ? Elle ressemblait à ça : Risa Okamoto 65640 Il réussit bien entendu, parce qu'un Brendon réussit toujours Risa Okamoto 439179 Ainsi débuta alors l'histoire d'amour de Brendon et Pamela Bisounours ,qui ne se finira jamais Risa Okamoto 676485 Du moins, y a pas intérêt neee ? Risa Okamoto 736747 On parie ? Risa Okamoto 408988 Tout ça pour dire que Pamela n'est pas la seule à faire la danse de la victoire Risa Okamoto 240993 Même que Brendon en a plusieurs : Risa Okamoto 534427 Bref, depuis, on aura compris, c'est l'amour fou Risa Okamoto 214431

THE END

Edit : Wouaaah Nami, si je suis votre chère Risa, tu es ma chère Namie (ouaih, Namie, n'amie... Bref x___x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 22:04

Mdrrrrrrrrrr halala comment ça déchire trop O____O

Tu mériterais un award pour ta prestation !! Kei aussi !

Haha trop fort Risa Okamoto 270243
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 22:09

Yeah merci N'Amie <3! (Bon c'est officiel, je t'appelle comme ça Risa Okamoto 895386 )
...
A ton tour maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 22:16

Mdrrrr

Si c'est officiel... Yeeahh chère Risa, tu es mon n'amie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 22:24

L'histoire de fouuuuuuuuuuu O.O
RISAAA... T'es trop forte! 8D
Qu'ajouter de plus si ce n'est, encore une fois :

I LOVE YOUUU SO MUCH BISOUNOURS BRENDON! ♥
COMBATTONS ENSEMBLE LA SECTE DES TELETUBISIENS ET DORANIENS!

Risa Okamoto 614826
CA VA SAIGNEEER! è.é



Houlaa... Je fais peut-être un peu peur, là! XD
Risa Okamoto 895386
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto EmptyJeu 16 Oct - 22:46

Yeah n'amie, soyons même de très bonnes n'amies juste parce que nous sommes n'amies (et qu'on continue n'empêche avec mon jeu de mot pourri xD) On est n'amies, oui, mais parce qu'on le vaut bien (L'oréal ? Han j'fais d'la pub, c'est maaal *o*)

Keisuke... Oh my Barba Bisounours...
I love you, Aishiteru, Je t'aime, Ich Liebe Dich, Te Quiero, Ti Amo de Tino Rossi... (enfin je crois x_x)
Ouaih, encore heureux que Steven Spilbierg nous avait annoncé l'arrivée des Télétubbisiens et des Doraniens dans Jurassic Park... Hey, à nous que revient la dure mission de sauvetage du monde entier ! Are you read my Barbara Bisounours ?
Ouaaaiiiih partons dans le gore et écrasons les troupes de l'ennemi Risa Okamoto 7237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risa Okamoto Empty
MessageSujet: Re: Risa Okamoto   Risa Okamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa Okamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa Okamoto \\I'M BACK !//
» _Risa Okamoto\'s Links _
» Risa's Relationships
» Un film ou deux? [Pv's Risa]
» Destruction totale! [PV Risa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Archives .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser