[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyMer 15 Oct - 18:04

Spoiler:


¤.Il est très tôt ce dimanche matin. A peine 7h. La pluie est tombée toute la nuit, fine, avec comme compagnon un vent assez fort. Les branches de certains arbres ont un peu souffert, parfois même, elles se sont brisées à force d’être pliées dans tous les sens. De quoi donner un peu de travail aux jardiniers du Palais. Ce n’était pas la tempête mais cette nuit là, le vent a soufflé fort sur tout le Japon. Kumi fait partie de ses personnes fortes courageuses qui dès qu’il y a un pseudo typhon dans l’air, se planquent sous la couette. Elle n’a pas fermé l’œil de la nuit, ou presque. Elle a passé son temps à fixer la fenêtre de sa chambre tout en espérant que les vitres n’éclatent pas en milles morceaux. Elle n’est pas du genre à se laisser impressionner par des personnes, ni même à se planquer si les choses en viennent au poing, elle est même fonceuse la demoiselle et se prendre des coups ne lui fait pas peur mais les éléments qui se déchaînent… très peu pour elle ! La brunette a un souvenir assez bouleversant. Lorsqu’elle était gamine, chez sa grand-mère, il y a eut un terrible orage qui a grondé dans tout le village pendant des heures et des heures… Kumi attendait la foudre avec impatience. Elle trouvait ça fascinant. Tous ces éclairs et ses lumières, le bruit qui accompagnait ce ballet et le vent. Tout semblait s’amuser, fusionner lorsque la foudre tomba. Net et sec dans le jardin de ses grands-parents. Tout aurait été normal sauf que la puissance de la chose a ouvert la fenêtre du salon et une boule de feu à traverser la pièce en long, projetant Kumi contre la vieille armoire de sa mamie. La fin se termine bien. La maison est toujours sur pied et la demoiselle en vie. Mais cet épisode à laisser à la brunette un très mauvais souvenir. Depuis, à la moindre tempête, petite soit-elle, elle panique.

C’est donc assise à la tête de son lit, les genoux au menton et recouvert de sa couette qu’elle a passé la nuit. A chaque bruit suspect, elle se mettait à sursauter comme une enfant. Priant intérieurement que tout se termine rapidement. Elle n’avait pas fait attention qu’elle serrait contre sa bouche et son nez une écharpe… une écharpe dont l’odeur qui en émanait n’était pas la sienne, mais bien une plus forte… masculine. The Teika Echarpe. Dans le courant de la nuit, elle s’est endormie avec son parfum dans les narines. C’est mignon ! Kumi a tellement eu la frousse qu’elle ne s’est pas rendu compte de son geste. C’est seulement à son réveil qu’elle capta la chose.

L’écharpe sur son visage, elle grimace. Les pâles rayons du soleil sont entrés dans sa chambre pour éclairer un peu la pièce… légèrement bordélique. Il y a du linge étendu sur un fil qui traverse la pièce en zig zag. Au sol, des livres qu’elle étudie sont ouverts et recouverts de papiers de bonbon et de miettes de madeleines. Pas de grosse chose en soi mais elle n’est pas très soyeuse et par manque de temps, elle se laisse un peu déborder. La brunette commence à s’étendre de tout son long, tapant ses pieds contre un pan du mur, de quoi lui arracher un petit râle de mécontentement. Elle ouvre doucement ses prunelles qui sont de suite voilées par un tissu sombre. Hee ? Sa main droite se lève très lentement, comme si elle pesait une tonne dix puis elle retire le truc qui lui bouche la vue. Sa seconde main rejoint la jumelle sur le tissu ‘Made in France’ xD et elle le tend devant ses yeux plissés et encore endormis lorsqu’elle se redresse subitement en comprenant qu’il s’agit de l’écharpe de Mr Aimable.


-Qu’est-ce qu’elle fout ici ?!

Trois secondes pour capter qu’elle vient de passer la nuit avec Teika. Non non ! Avec un bout de lui. Même pas ! Avec son écharpe. Haaan ! C’est grave ? Non. Elle se sent juste toute joyeuse à cette idée o.O. Elle a encore l’odeur dans le nez, de quoi planer toute la matinée. Hey ! Mais qu’est-ce qui lui prend là ? Elle se reprend vite fait grâce à madame conscience et jette la chose masculine à l’autre bout du lit. Tout en essayant de démêler les quelques nœuds dans ses cheveux en les peignant de ses doigts, elle fixe de biais l’objet du délit. Elle devait lui ramener hier soir. Mais avec le boulot que Kazua lui avait filé, c’était complètement sorti de sa tête. En même temps…Kumi a hésité. Il n’avait pas été très classe lorsqu’ils se sont quittés deux jours plutôt. Il avait même eu un changement de comportement étrange. Elle voulait juste lui proposer son aide et lui l’a rembarré sans prendre des gants. Elle a même sentit un sentiment de tristesse lorsqu’il est parti comme un voleur après l’avoir détesté. Elle soupire. Il faut bien qu’elle lui ramène d’une manière ou d’une autre. Elle n’a pas envie de passer pour une voleuse d’écharpe !

[…]


Une heure plus tard, c'est-à-dire 8h, Kumi est fraîchement lavée et habillée de vêtements normaux. Ces longs cheveux encore humides sont laissés détachés vu qu’elle ne travaille pas et le maquillage est toujours aussi doux et discret, dans les tons caramels et pralines. Le petit bout de femme marche dans le couloir qui donne sur les appartements. Elle a essayé de se souvenir du numéro qu’il lui avait dit. 274 ou 294 ? Quoique le dernier chiffre lui parait énorme. Elle tente le 274. Oui. Elle a choisi de s’y rendre tôt car elle n’a pas vraiment envie de le croiser et encore moins de se faire griller par des employées de maison. Elle connait l’heure des services de chambre, et ils ne viennent pas avant dix heures. C’est donc sans aucun risque, ou presque, qu’elle regarde le nom et le chiffre sur les portes. Elle se fait très silencieuse… en même temps toute seule, elle ne risque pas de faire causette. Elle sert devant son ventre, un petit sachet bleu turquoise où elle a prit soin de plier et de glisser la fameuse écharpe de monsieur. Elle s’est même permise de récupérer en douce son tiercé gagnant. Comme ça, il pourra toucher ses gains. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sourit à l’idée de lui rendre ses biens. Même si elle sait qu’elle ne risque pas de le rencontrer. Monsieur doit dormir à cette heure là. Surtout un dimanche.

274. Masahito Teika.
Enfin sa porte ! L’appartement se trouve en milieu de couloir. Ce qui risque d’être coton pour courir aux escaliers les plus proches. Bon. Elle souffle un bon coup, comme si elle s’apprêtait à frapper à la porte, puis elle plie doucement ses genoux pour déposer le petit sachet sur le palier. Tout d’abord, elle le met directement en plein milieu… mais ça ne fait pas joli. Alors elle essaye le coin gauche… la tête penchée et les yeux plissés, elle regarde l’emplacement mais ça ne lui convient pas. S’il arrive par la gauche,, il ne le verra pas. C’est donc du côté droit, à l’ouverture de la porte qu’elle met le sachet. Elle sourit, visiblement satisfaite. Puis elle se redresse et recule d’un pas. Elle s’incline doucement en avant comme pour saluer respectueusement le sachet et elle relève légèrement le menton pour fixer la porte.


-Merci de m’avoir protégé cette nuit…

Qu’elle murmure d’une voix douce en adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyMer 15 Oct - 21:05

[En fait le footing attendra une autre fois^^ Mais bon, j'ai gardé l'idée de base !]

Il est très tôt en ce dimanche matin, et le temps se disait d'humeur agressive et insaisissable, un peu comme ce cher Teika en ses heures sombres et perdues. Il était 7 heure pile, et le menton planté entre ses bras, étalé là sur ce bureau qui donnait vue sur le jardin du palais, le jeune homme semblait se perdre dans ses pensées à la seconde où il suivait morosement et sans raison, l'eau de pluie ruisseler contre cette énorme vitrine. Il s'était levé tôt pour un dimanche. Plutôt inhabituelle puisque le chanteur tenait fermement à faire la grasse mat' en ce jour de repos... Mais allez savoir pourquoi, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, ou du moins pas assez pour dormir plus de 6 heures. Le temps n'y était absolument pour rien, car une fois endormie, rien ne le réveillait, pas même un crash d'avion !! Oui bon, j'exagère un peu là o.O Quoi qu'il en soit Monsieur n'avait trouvé mieux à faire que de resté affalé là, sur ce bureau qui se disait des plus inconfortables alors qu'il avait un bon lit douillet qui l'attendait à deux pas de lui. Glander, ne rien faire... Qui aurait cru que le temps passerait aussi vite ? Pris dans ses pensées il ne voyait rien défiler, mais vraiment rien – pas même les premiers rayons du soleil – et pourtant, un peu de chaleur et de lumière dans cette pièce ne serait pas un mal, du tout. Teika ne devait pas connaître l'électricité ? Bon allez, on dira qu'il était trop préoccupé pour s'en rendre compte ! Mais qu'est-ce qui pouvait autant le bouleverser ? Ses problèmes médiatiques, la presse à scandale, la solitude... au fond, il n'y était que trop habitué maintenant. Il devait s'en remettre à présent, ça faisait presque 1 mois... Mais c'était terriblement écrasant pour lui. Sa carrière avait si bien commencé, trop bien même. Il vivait un parfait rêve dans la mesure du possible, parce que contrairement aux idéaux, ce métier n'avait rien de génial... En fait, Teika se plaisait juste à chanter sur scène devant un public ou en enregistrement. Autrement, le reste ne lui était que surplus... rien de marrant. Le chanteur s'était mis à en vouloir non seulement à sa maison de disque pour l'avoir poussé à produire un 2ème album aussitôt après le 1er - et qui n'avait même pas été composé par lui en passant - mais aussi à en vouloir au monde entier. Ce 1er opus qui avait pourtant été un succès fut si vite jeté aux oubliettes à cause de ce second bide total... On le placardait à présent en évoquant ce CD raté et en oubliant le vrai travail qu'il s'était donné corps et âme dans l'écriture de ses textes...

''Pourquoi tu rabat toujours la même chose ?''

Haa petite conscience qui s'était réveillée ! Heureusement qu'elle était là des fois, parce qu'elle lui servait vraiment à quelque chose en règle générale. C'est vrai, pourquoi se répéter sans cesse la même chose ? L'erreur était fait, et s'il voulait aller de l'avant désormais, il devait arrêter de regarder en arrière et puiser dans son inspiration pour se rebattir un nom ! Voilà c'était dit ! Et maintenant plus motivé à débuter cette nouvelle journée au palais, le jeune homme se leva de son siège, attrapa une sorte de valise posée dans un coin à côté de l'armoire, et l'ouvrit pour y sortir son ordinateur portable ainsi que les fils qui allaient avec pour débuter l'installation de son matériel. Il n'allait jamais quelque part sans ; ceci contribuant donc au poids du monstre qu'il avait dû porter jusqu'à sa chambre ! Il aurait pû le trimbaler d'une autre main, certes, au lieu de tout foutre dedans, mais que voulez-vous, la paresse peut-être... mais surtout il y avait encore assez de place à l'intérieur o.O Bref, tout ceci installé et allumé, le nippon se dirigea aussitôt sur son messenger pour y vérifier sa boîte mail. Comme bien souvent, son courrier indésirable venait d'exploser des chiffres records... les publicités et les mails de fans allaient directement dedans... Pas qu'il ne désirait pas répondre à ceux-ci, mais son adresse mail était avant tout pour sa famille et les gens de son travail. Il avait nullement le temps de s'encombrer avec du courrier de fans, qui de toute manière s'adressaient à lui en l'insultant de tous les noms à travers des kanjis mal tapés !!

Sans même utiliser la souris, car écran tactile intégré dans la bête – et oui c'était pas rien – il se saisit d'un petit bâtonnet qu'il fit glisser sur ''la toile'' et sélectionna ce qu'il supprima définitevement de sa boîte e-mails. Petit rituel en fait, il faisait toujours ça lorsqu'il se connectait. Par la suite, il allait jeter un coup d'oeil sur son msn, toujours affiché ''occupé'' même lorsqu'il ne l'était pas. La raison étant simple ; sous ce statut il n'entendait pas sans cesse les ''dong ou les tululute'' qu'ébruitait la chose lorsque que quelqu'un se connectait ou lui envoyait un nouveau message. Enfin, à cette heure de la matinée ça ne risquait pas !! En revanche, il s'étonna de voir le ''petit bonhomme vert'' juste à côté du pseudo de sa Maman, signe qu'elle était déjà là ! Les mères aux foyers de notre époque... voyez-vous, ça traîne sur msn au lieu de préparer la p'tit déj ! Haha... Elle était cependant sous ''absente'' alors Teika n'allait pas tenter de la joindre. Si elle était là de toute manière, elle lui serait aussitôt jetée dessus O.O Aucune raison de s'étendre donc, il fit réduire messenger dans la barre des tâches et sélectionna, toujours avec son bâtonnet contre l'écran, Microsoft Word, son meilleur allié pour l'écriture de ses chansons ! Comme dit plus tôt, il avait réussi à se motiver – enfin ça n'allait sûrement pas durer longtemps – mais bon, autant profiter de l'occasion. Mais il se devait d'avoir les idées claires pour composer une nouvelle chanson ''potable'', alors il allait avant tout se réveiller grâce à une douche !

Je vais zapper ce passage parce que bon... tout le monde se lave à peu près de la même façon non ?? XD Non c'est pas moi qui jouerait les petites perverses envers ce cher Teika... un peu de respect pour sa personne voyons ! Ahem... Le nippon ressortait de la salle de bain en fumée, serviette autour de la taille, une autre derrière le cou pour empêcher les goutes de ses cheveux de rouler n'importe où sur lui. A vouloir se jeter directement sous l'eau il avait oublié d'en récupérer des fringues >.< Ben oui autant faire, qu'il ne fasse pas sans arrêt des aller-retour d'une pièce à une autre juste pour s'habiller ! C'est en se dirigeant vers son armoire - à la base - qu'il entendit soudainement une voix féminine venant d'il ne sait où, ce qui le stopa net en plein chemin, dans un couloir pour mieux dire. Il se garda alors le silence et tendit l'oreille dans l'espoir d'en entendre plus, mais rien ne ressurgit. Une bref inspection autour de lui, il se doutait bien que ça ne pouvait pas venir de l'intérieur puisque c'était fermé à double-verrou – rien que ça O.O. Sans en chercher d'avantage, Teika se rendit directement vers cette porte qu'il dévérouilla et qu'il ouvrit d'un coup sec, presque entièrement – Monsieur ayant encore mal jugé son coup – mais découvrant qu'une jeune fille se tenait là, il referma à moitié la porte devant lui, se rappelant soudainement dans quel tenue il se trouvait... c'est à dire pas grand chose ! Erf... du coup, Monsieur baissa des yeux, la lèvre légèrement mordue, il se donna 3 secondes, pas plus pour paniquer, puis relèva le menton avec une expression indifférente, le regard presque sévère. Ce fut à ce moment là, lorsqu'il fit réellement attention à cette fille qu'il la reconnu... et oui, la domestique du château ! Celle qui... l'avait rendu tout bizarre !! Bon on déglutit doucement et on reste de marbre, comme toujours. C'était lui qui se trouvait dans une drôle de situation quand même ! Quoique il pouvait aussi se demander ce qu'elle fichait là... D'un ton un peu brute, il lui demanda tout en plissant des yeux :


- Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Et sans le vouloir son pied buta contre ce petit sachet qu'il ne prit même pas la peine d'inspecter, et qu'il repoussa sur le côté. De mieux en mieux, son portable s'était mis à sonner !! Du coup, le nippon roula des yeux dans ses orbites et fit demi-tour, l'air passablement agacé, laissant la demoiselle sur place, donc, la porte ouverte. Combien de fois fallait-il répéter que les imprévus n'étaient pas fait pour lui ? Ca alors o.O Et plus, il ne savait même plus où il avait fichu son téléphone >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyMer 15 Oct - 23:38

Et dire qu’elle pensait passer incognito… Dans sa petite tête brune, le scénario était le suivant : Faire attention de ne pas se faire capter au quatrième étage. Déposer le sachet à la porte sans réveiller la bête. Et filer à l’anglaise pour éviter toute catastrophe et explication qu’elle aurait eu du mal à fournir puisque l’écharpe fut oubliée en se cachant dans un bureau en compagnie d’un membre de la famille Impériale !. Et Kumi ne se voyait pas face à face avec la vieille bique pour lui raconter comment ils se sont cachés sous son nez. Elle tient encore à son peu de vie qui lui reste. Et en plus, elle aurait du mal à garder son sérieux. Ouais. On peut dire que son petit plan n’avait pas de faille. Sauf qu’elle a oublié THE détail important : le plan B. Tout plan normalement constitué à un plan B. Hors, ce matin, elle a zappé sa solution de secours. On va dire à cause du peu de sommeil qu’elle a dans le corps.

Sans vouloir rester d’avantage incliner devant la porte, Kumi avait l’intention de se redresser pour partir, comme si de rien n’était. Mais c’est sans compter sur l’ouïe fine du chanteur qui ouvre brusquement la porte. C’est à ce moment précis qu’elle sent que son cœur va se décrocher de sa cage thoracique pour être vomit sur le palier. Et c’est à ce moment là qu’elle aurait appliqué le fameux plan B ! Mais au lieu de ça, elle reste comme une gourde penchée en avant, les yeux ronds comme deux billes en voyant Teika… enfin la partie basse du japonais. La brunette sent une montée de chaleur en elle, et ses pommettes ne tardent pas à virer au rouge. Elle réagit, après deux secondes de blocage intensif sur la serviette, qu’il vient juste de sortir de la douche. Gloups… Non mais …. Mais quelle idée d’ouvrir la porte dans cette tenue aussi ! Il ne connait pas les bonnes manières ! La voix masculine vient lentement chatouiller ses oreilles et la ramène dans le couloir. Surprise et gênée, Kumi sursaute et se remet droite, les mains agrippées à sa propre écharpe. Elle n’ouvre pas la bouche de peur de bégayer ou de dire une grosse connerie. Tout allait trop vite… Le pied du nippon pousse alors son sachet sous un regard en biais de la Miss puis la sonnerie du portable retentie. Elle bénit son réseau et la personne qui l’appelle à ce moment précis. Elle n’a pas eu besoin de parler ! Toujours bloquée et crispée sur le pas de la porte, elle le regarde partir à la recherche de son phone. C’est bien beau… mais elle fait quoi ? … Kumi lâche un soupire de soulagement tout en baissant le regard sur le petit paquet qui contient l’écharpe de Monsieur Aimable ! Il n’est pas du matin ou alors, il est tout le temps de mauvais poils. A croire qu’elle le fait exprès de tomber mal. Rhaaa. Action : Réaction.

Comme il est dangereux de rester planter comme un roseau dans le couloir, elle préfère entrer et s’inviter. Pour sa survie, bien sur. Dans un premier temps, elle se penche en avant et tend le bras pour attraper la petite lanière en carton blanche et reprendre le paquet qu’il a tout bonnement ignoré. Son but est de lui rendre ses affaires et elle ne compte pas partir sans l’avoir fait. Sachet en main, le petit bout de femme entre pour de bon dans l’appart’ et prend soin de ne pas claquer la porte dans son dos. Une fois la chose faite, elle se tourne lentement pour voir si Teika n’est pas dans le coin… Visiblement : non. Il est sûrement en train de blablater à son portable, cacher dans une autre pièce annexe pour qu’elle ne puisse rien entendre. En même temps, c’est compréhensif.

Lentement, Kumi marche dans le salon. Elle fait attention de ne rien toucher pour ne pas casser quelque chose et cherche du regard une table ou un meuble qui pourrait accueillir le paquet pour s’en débarrasser. Mais elle veut un endroit qui lui tape à l’œil, histoire qu’il ne le zappe pas cette fois ci. C’est alors qu’elle remarque l’ordinateur sur le bureau. Bah voilà ! Il suffit juste qu’elle dépose le sachet sur le clavier, il ne pourra pas le manquer. Un large et joli sourire illumine son visage alors qu’elle prend sa direction, très sûre d’elle.


Le pc portable est un dernier cri. Monsieur ne se refuse rien. Tout en essayant de passer entre la chaise et le bureau, les prunelles de la brunette glissent sur l’écran toujours allumé. Elle aurait pu ignorer la fenêtre ouverte et le petit encadré orange qui clignotait dans la barre des tâches mais quelque chose lui dit qu’il fallait répondre à cette personne dont le pseudo « Wonder Okasan » interpela Kumi. Il communique via le net avec sa mère. C’est trop chou ! Bon… Elle fait style de ne pas voir que ça clignote encore et encore …et dépose le sachet comme convenu à côté du clavier. Rhaa. Pourquoi ça ne veut pas s’arrêter ! La lèvre inférieure est légèrement mordillée, Kumi regarde rapidement au-dessus de l’écran pour être certaine de ne pas voir débouler Teika puis, pour rassurer la maman, elle décide de lui répondre. Oui bon ! Ce n’est pas bien de se mêler des affaires des autres mais hein ! En tout âme et conscience, elle bouge ses index sur le truc là pour faire bouger le curseur et clic sur l’encadré. La fenêtre msn s’affiche devant les yeux souriants de la brunette. Elle lit rapidement les messages de sa mère et tout en posant son postérieur sur la chaise pour prendre ses aises, elle décide d’y répondre.


¤.Bonjour ! Teika est absent pour le moment… vous souhaitez lui laisser un message ?
*.S’il est absent, qui me parle ?

Rhaaa…. La domestique ? Non… Une amie ? … Non … ! Merde. Elle lève les yeux au plafond et se concentre. C’est dingue comme elle se sent un brin stressée tout à coup.

¤.Kumi madame. Kumi Hiraoka.
*.Très chère Kumi, je suis enchantée de faire votre connaissance.
¤.Moi de même madame.

Après quelques phrases bateau et visiblement une complicité, Kumi oublie presque Teika qui ne va sûrement pas tarder à rappliquer. Elle discute de tout et de rien avec cette mère qui est très jeune dans sa tête. Kumi a même accepté, sans le savoir en faite, de lancer la cam’. Surprise dans un premier temps de voir la bouille de la maman et la sienne dans l’encadré du bas –Kumi n’a jamais vraiment utilisé les pc éè- la brunette offre de charmant sourires polis à Okasan’s Teika sans se douter que des idées germent dans la tête de la maternelle. Kumi n’a pas vraiment dit qui elle était. C’est un mystère pour cette mère qui souhaite bien percer le secret de son fils. Avoir une fille chez soi, ca doit forcement cacher quelque chose. En tout cas, elles parlent depuis dix bonnes minutes déjà et c’est l’entente parfaite à voir les sourires qu’elles se rendent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyJeu 16 Oct - 1:19

Je me permet de répondre à tes suppositions : Il n'était pas du matin, en règle générale, et elle tombait aussi mal. Pas de chance. Enfin si... de nombreuses filles auraient tué pour voir ça o.O Mais où vais-je là ?? Huhu un peu de sérieux, donc ! Et reprenons là où je mettai arrêté ! Le téléphone sonne... Il avait fallu que ça capte comme par hasard dans cette chambre... Enfin ceci dit, ils étaient plus en hauteur contrairement à la dernière fois dans ce bureau... The bureau ! Là où il avait complètement perdu l'esprit, ou du moins, n'avait plus su comment réagir !! Quoique si, il s'était montré plutôt détestable, alors quoi.. elle était une stalkeuse ?? Whooo esprit créatif de ce cher Teika quand il s'y mettait... Cette fille ne semblait même pas le reconnaître sous son aspect chanteur, alors pour quelle raison chercherait-elle à le suivre ? La pauvre, elle désirait peut-être des explications... Mais Teika ne comptait pas y revenir dessus, et puis, il ne saurait quoi dire lui-même !!

Le nippon venait de laisser la brunette en plan – encore une fois – une occasion pour elle de décamper, enfin, c'est ce qu'il pensa alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain encore toute embuée. Qu'est-ce que son téléphone fichait au bas de la cuvette des toilettes x_x ?? Hmm probablement qu'il avait glissé de son jean's, qui lui, se trouvait à un mètre de là ! Y'avait pas à dire, que se soit ici ou ailleurs, le désordre régnait... Teika et son quotidien : Je sors tout et je bouge tout sans remettre à sa place. Forcément au final, le sol n'était plus trop ce qu'il était !! Heureusement que les domestiques ''régnaient'' dans ce palais parce qu'elles avaient de quoi s'occuper dans cet appart' ! Non plutôt, Teika ne saurait plus quoi faire si elles n'étaient pas là !! Déjà à la maison, c'était encore sa mère qui pliait son linge et qui faisait son lit o.O Ben oui, mère aimante, mère poule... Si ça lui faisait plaisir ben qu'elle le fasse ! Et ça arrangeait presque Teika...

Bon c'était pas tout, mais ça sonnait toujours et pas qu'un peu !! Quand même, ça devait être urgent pour qu'on l'appel à cette heure-ci, non ? Pas le temps de méditer là-dessus, le jeune homme se pencha pour ramasser l'appareil, ouvrit le clapet sans chercher à lire le nom affiché et se colla le mobile contre l'oreille tout en posant ses fesses sur cette cuvette – ben il n'allait pas s'asseoir par terre quoi !! Un bref soupir et déclara le traditionnel ''Moshi moshi ?'' sans s'attendre à la suite des évènements...


- Monsieur M.Teika ?

Uh ? Ca commençait bien... On utilisait son nom de scène avec, s'il vous plait, un ''Monsieur'' ! Ce ne pouvait être quelqu'un de sa famille ou du travail par simple déduction. Tout ce qu'il pouvait imaginer à présent, était qu'il s'agissait d'une fan ou d'une ''inconnue'', du moins quelqu'un qui ne le connaissait pas personnellement ! Cet appel avait quand même pour effet de lui arracher une tronche toute surprise, les sourcils haussés. Cette voix semblait assez mûre ; son interlocutrice n'avait pas l'air d'une adolescente en tout cas !! Intrigué, il fallait l'avouer, il se garda de tout commentaire affligeant dont il pouvait être le fin auteur, et s'éclaircit doucement la gorge avant de faire connaître sa réponse.

- Oui c'est moi. Mais vous êtes ?...

[...]


10 petites minutes se sont déjà écoulées – dieu comme le temps passait vite aujourd'hui O.O – Teika ressortait une nouvelle fois de la salle de bain sans imaginer une seule seconde que Kumi était toujours là, sur SON portable chéri, avec sa mère qui plus est !! Le téléphone à la main, toujours aussi peu vêtue... Le jeune homme s'élançait lentement vers son lit, l'esprit encore un peu ailleurs à cause de cet appel, mais ses jambes se figèrent aussitôt alors qu'il vit enfin la silhouette de la brunette juste là, avec la lumière bleue du haut de son pc qui signifiait que la cam était en route, et que donc, elle était en train de tchatter sur sa messagerie X__X ! Heeee~ c'était quoi ce cirque ??! Ni une ni deux, le nippon se retrouva à voler au-dessus de son lit – attention à ta serviette mon coco :/ - lacha son téléphone sur le drap au passage, et se jeta presque sur son pc en se cognant systhématiquement à Kumi sur le côté. Son visage se décomposa alors qu'il comprit bien vite que cette femme à l'écran était sa mère et qu'elle le voyait en ce moment même presque nu, avec une fille juste à côté de lui !! De quoi faire grimper les soupçons en flèche !! Un peu paniqué, et c'était rare de le voir dans cet état, Teika se mit à taper nerveusement mais rapidement sur les touches du clavier sous l'oeil amusée de sa mère qui riait discrètement, une main devant la bouche, devant la caméra.

Citation :
T.K dit :
C'est pas ce que tu crois ! Il se passe rien ! J'ai rien fais ! Oublie ça !!

Citation :
Wonder Okasan dit :
Ne soit pas aussi gêné. Ca devait bien arriver un jour et à ton âge c'est tout à fait normal d'expérimenter de nouvelles approches.

La bouche grande ouverte, le chanteur se décomposa à vue d'oeil tandis que sa mère s'amusait dans son optique de la chose à l'encourager et à lever le pouce en l'air, en plus de ça !! Le plus embarassant était que Kumi était en train de tout lire à l'instant même, et à présent, c'était elle qui allait s'imaginer des choses... Teika n'avait jamais ramené de fille à la maison alors sa mère pensait tout bonnement qu'il n'avait eut CE genre de relation, bien qu'elle se doutait que si au fond, elle s'amusait quelque peu à le taquiner à ce sujet, n'attendant que le fameux jour où la première officielle débarquerait enfin au pied de chez eux !! En fait, elle le poussait à sa manière de lui trouver une belle-fille s'il ne voulait pas que tout le monde le croit encore puceau o.O Ce qui était faux, je le répête !!! Comme quoi, elle n'avait pas que des bonnes intentions envers son cher fils... Ce dernier les mains plaqués à son visage, l'air anéantit, jeta malgré-lui un oeil vers cette caméra pour finalement fusiller du regard sa tendre génitrice. Elle riait encore... Ah oui elle trouvait ça drôle ? Attention, en plus, elle revenait à la charge o.O Comme quoi quand elle le voulait, elle pouvait taper très vite sur les touches du clavier !!

Citation :
Wonder Okasan dit :
Au lieu de rester bêtement perché là, vas t'habiller veux-tu ! Je t'ai suffisamment vu tout nu, les fesses à l'air quand tu étais petit... Et puis, j'aimerai continuer ma petite conversation avec cette chère Kumi, si tu n'y vois aucun inconvénient.

Alors là c'était le ponpon... Comment se retrouver dans des situations pas pareils en des évênements pas pareils... Volonté de maman soit fait ! Le jeune chanteur lui obéissait toujours, même à contre-coeur, et cette fois-ci ne fut pas à exclure. En même temps, c'était peut-être le mieu à faire pour le moment ! Allez vite ! Direction l'armoire pour prendre des fringues au hasard – pas le temps de choisir dans ces conditions – dernier coup d'oeil vers cette caméra et... oohh qu'il courrait vite avec ses grandes pattes !! Il en perdit même sa serviette dans la course XD Enfin par chance, elle était tombée juste au moment où il avait atteint la salle de bain, alors personne n'avait rien vue... mais entendu si !

- Haaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyJeu 16 Oct - 11:00

…De mauvaise humeur le matin, hm ? Ouais, bah si elle aurait su CE détail plutôt, elle aurait volontiers attendu la fin de journée pour faire sa B.A. Elle qui pensait bien agir en lui rapportant ses affaires. Elle est trop bonne dans le fond. Rien n’empêchait Kumi de garder ses gains et les empocher, puis vendre l’écharpe de M.Teika sur internet ! Euh … Sauf qu’elle ignore totalement qui il est x_x. Donc l’écharpe… une de plus dans son armoire ne la dérangerait pas… Il a de la chance, la petite brune n’est pas de cet espèce de rapace. D’ailleurs, elle ne lui en veut plus d’avoir été aussi détestable la dernière fois dans le bureau. Peut être qu’il n’a pas l’habitude que quelqu’un lui donne autant de gentillesse en si peu de temps. Elle se console comme elle peut. Mais elle ne compte pas remettre cet épisode sur le tapis. Ce qui appartient au passé, reste au passé.

Donc dix bonnes minutes étaient parties en fumée à blablater avec la chère maman de Teika. Cette femme est tout aussi souriante qu’elle est agréable. Kumi a appris quelques petites choses, notamment que Teika est originaire d’Osaka. Ville qu’elle ne connait simplement que de nom. Kumi, à part son village mal fréquenté et le Palais… Enfin bon, cette petite parenthèse sur la vie en ville avec avantage et inconvénient a fait comment dire, germer des idées dans la tête d’Okasan. Malheureusement, Kumi n’a pas eu le temps de lui répondre quoique se soit qu’elle a vu débouler une ombre de nulle part se ruer sur elle et le pc. Les yeux écarquillés par la surprise, la brunette n’a pas eu le temps de sortir de la chaise pour lui laisser la place qu’il la bouscule dans son élan. Les pieds de la chaise sur le parquet ont glissés de quelques centimètres avec le coup sur la gauche… Kumi a tout juste le temps de tendre le bras et plaquer sa main contre le mur pour éviter justement, de se le manger. Vu son poids plume …

Dans un silence de plomb, Kumi , qui regardait encore droit devant elle, encore sous le ‘choc’ de l’intervention musclé de Monsieur Aimable, commence à bouger un peu et à retrouver ses esprits. Très lentement, elle tourne sa bouille vers le nippon qui tape nerveusement sur les touches du pc. Ses lèvres se pincent fortement, son rythme cardiaque prend soudainement de l’accélération en voyant qu’il est toujours en serviette ! Hiii ! Les pommettes deviennent cerise et elle monte une main rapidement juste au dessus de ses yeux pour se cacher la vue… à moitié la vue ! Bah quoi ? Ce n’est pas tous les jours qu’elle voit un mec aussi bien foutu avec une serviette autours de la taille ! Hey Kumi ! Ce n’est pas joli de mater comme ça. Après avoir déglutit difficilement, ses prunelles s’arrachent à ce corps masculin et son attention dérive vers l’écran. Elle tend un peu son cou vers le pc, et affiche une moitié de son visage à la cam’. Elle lit rapidement les lignes échangés… et c’est la douche froide. Sa mère pense que Teika et elle … Han ! Elle se sent soudainement hyper petite sur sa chaise… C’est quoi le plan C ?! C’est quoi le plan C ?! Oh il n’est pas le seul à se décomposer sur place. Kumi vire du rouge au blanc. Et en levant ses yeux sur le visage rayonnant d’Okasan, elle ne peut s’empêcher de lui adresser un petit sourire gêné et pincé avant de faire disparaitre très lentement son visage du champ de la caméra.
Verdict : Ils sont dans le caca.

Ca fait quoi, à peine cinq minutes que Teika est parti comme un fou dans la salle de bain.
-Entre nous, c’est dommage qu’il est perdu sa serviette qu’à ce moment là… Hey ! Vilaine Conscience perverse xD- donc je disais… oui ! Teika est dans sa salle de bain, laissant une fois de plus Kumi devant le fait accompli et l’idée de prendre ses jambes à son cou lui traversa l’esprit... mais en toute gentille qu’elle est, elle refuse de partir en le laissant dans cette galère. Elle compte bien expliquer les choses à la Mother pour que toutes les choses reprennent correctement leur place. De son côté, Okasan attend de voir la jolie bouille féminine à son écran pour en savoir plus sur cette relation que son fils lui avait tout bonnement cachée. Mais une mère finit par tout savoir ! Ou du moins, veut croire simplement ce qu’elle veut bien croire. Bref. Après quelques mots rapidement échangés, des arguments pour prouver par A+B que son fils n’était pas son petit ami, Kumi finit par accepter que cette femme est redoutable et sa volonté de fer. La formule de politesse écrite, un sourire doux et poli offert à la caméra pour Okasan et la brunette se redresse lentement tout en poussant la chaise en arrière. Puisqu’elle a affronté sa maternelle … elle doit à présent faire de même avec sa progéniture. Et quelque chose lui dit que cela ne va pas être très simple à gérer.

Après une longue et profonde inspiration, la brunette a rejoint d’une démarche trainante la salle de bain où doit se trouver Teika. Elle ne compte pas frapper à la porte pour s’inviter une fois de plus. Non. Elle veut juste lui expliquer clairement la situation… qui est loin d’être aussi simple. Le dos prend appuie contre le mur à côté de la porte, et ses mains se rejoignent devant son ventre. La tête baissée, elle cherche les bons mots … les bonnes phrases … mais tout s’embrouille et ça devient vite du n’importe quoi. Le coin de la bouche est mordillé sous le stress et après un lourd soupire, elle redresse un brin son menton et plaque doucement sa tempe contre la porte.


-Teika… elle tend plus l’oreille pour écouter s’il est bien là, puis reprend de sa voix joliment éraillée tout en posant à plat sa paume sur la porte, Teika … ça se complique. Rha et puis zut ! Ta Mère nous invite à passer tout un week end chez elle. J’ai essayé de lui faire comprendre que toi et moi, ce n’est pas ce qu’elle pensait mais elle n’a rien voulu savoir.

Elle voulait prendre des pincettes pour annoncer la chose mais finalement, mettre les deux pieds dans le plat semblait être la meilleure solution. Kumi se recule doucement pour reprendre place contre le mur, on ne sait jamais avec les réactions brusques de Monsieur !Elle lâche un petit soupire mais un sourire étire rapidement sa bouche. La situation n’est pas si terrible que ça après tout. Il faut juste faire semblant de… Aïe. De faire un couple avec Monsieur Aimable ? Ca risque d’être plus compliqué. Mais d’un autre côté, elle ne voudrait pas décevoir Okasan. Elle qui semble tellement heureuse que son fils soit casé. Tient, ça veut dire qu’il n’a jamais eu de petite amie ? Etonnant. Elle lève son menton, un air de réflexion sur sa bouille tout en posant le bout de son index sur sa joue. Teika n’a jamais présenté de filles à sa mère ! Lui qui semble très proche de sa maternelle. Il serait … Nan. Elle sourit doucement tout en rebaissant son visage. Il manquerait plus que ça que ce beau … hey ! que Mr Aimable soit aussi pur qu’elle. Ah ? Je viens de trahir ma Kumi là x_x. Brrref. Il faut qu’elle arrête de se poser trop de questions. Ca tue la réflexion. En attendant, elle patiente bien sagement devant la porte de Teika alors que sur msn, Okasan fait de même pour connaitre la réponse de son fils …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyJeu 16 Oct - 13:40

Oui pour vendre l'écharpe sur internet il aurait déjà fallu qu'elle sache qui il était !! Mais c'est vrai qu'elle était vraiment gentille cette Kumi et notre célébrité au coeur trop bourru ne s'en était pas encore rendu compte ! D'autant plus que son tiercé gagnant, elle aurait pu le garder pour elle. Au fond, Teika n'en avait absolument pas besoin, alors que pour Kumi cette somme pouvait être très importante... Enfin, ce n'était pas le genre de la brunette n'est-ce pas ? Probablement qu'elle aurait eut des remords par la suite si elle avait ''volé'' cet argent. C'était même une chance pour lui qu'elle soit aussi généreuse. Au moins il ne risquait pas de revenir sur l'épisode de la dernière fois, ce qui l'arrangeait énormément ! Oui il n'avait pas l'habitude de la gentillesse des autres, car trop souvent il s'était fait avoir par des personnes qui ne voyait en lui un intérêt particulier de part sa richesse et son statut de star. Du coup, il faisait attention et se montrait assez dur, en plus d'être exigeant. Mais au fond, Teika était capable d'accepter n'importe quelle personne dans son coeur, du moment qu'il se sentait en confiance et à l'aise.

Haaa elle avait maté en secret pendant tout ce temps, alors que Monsieur angoissé !! Une chance, encore une fois, parce que Teika aurait râlé sur le coup, en plus de la proximité... Enfin ça, c'était de sa faute !! C'était lui qui s'était jeté là >.< Circonstances encore et toujours... Trop occupé avec sa mère, il n'avait plus fait attention à la présence de Kumi – c'est la 2ème fois qu'il la zappe. Cette mère a vraiment un effet magnétique sur lui !!. Quoi qu'il en soit, le verdict n'était pas bon du tout... Ils étaient dans la mouise oui ! Teika connaissait sa mère mieux que personne, et tout aussi têtue que lui, elle allait penser ce qu'elle voulait jusqu'à la fin !! Bon d'accord, elle s'impatientait la Maman, mais son fils n'allait pas lui ramener la première fille mignonne juste pour lui faire plaisir ! Non autant faire, que se soit une personne qu'il tient vraiment, avec qui ça peut durer, une personne qu'il aime tout simplement. Peut-être s'obstinait-elle dans la vision de l'amour parce que de son côté à elle, ça avait été un échec complet, et qu'elle souhaitait que son fils ne passe pas ses jeunes années seul, comme ce fut le cas pour elle en plus de l'avoir eut en charge assez tôt. Enfin elle n'avait pas à se plaindre non plus. Madame Masahito avait eut ce qu'elle voulait, une vie parfaite, un beau garçon dont elle pouvait être fière et un mari adorable et généreux. Ce n'était pas de l'amour, mais elle se plaisait à vivre avec lui, ceci étant réciproque, alors tout le monde devait être content... Une chose était sûre, c'était qu'elle désirait à présent avoir une présence féminine à ses côtés ; la petite-amie de son unique enfant. Trop entourée par les hommes, elle sentait sa féminité battre de l'aile !! Mais surtout, elle voulait être proche d'une jeune personne, autant qu'elle était proche de son fils. Etre une femme modèle c'était bien pour l'image, mais au fond elle restait une énergique et amusante jeune demoiselle dans la tête ! Elle voulait se montrer telle qu'elle était avec les bonnes personnes, et sachant son fils pareil, elle se disait que s'il s'était ouvert à cette jeune fille c'était qu'elle le méritait. De plus elle s'entendait déjà bien à travers un ordinateur, alors en vrai ne serais-ce pas le bonheur ? Que demander de plus dans ce monde ?? La proposition de venir passer un week-end à la maison fut posée tout naturellement... Restait plus qu'à avoir le consentement de son garçon ! Mais ça encore, elle s'en fichait de le savoir pour ou contre, elle savait très bien qu'il n'oserait jamais lui dire non !! Haha il était obligé !

De son côté, Teika tentait de se remettre les idées au clair, enfermée dans cette salle de bain. Il enfilait à l'arrache les vêtements qu'il avait hasardeusement choisi – un marcel à rayures, sous un pull blanc à col V. Oui c'était pas très assorti... De plus il avait attrapé le boxer qui lui était le plus inconfortable... Tout allait mal quoi !! Il enfila le jean's qui trainait là, par terre, et se percha devant cette glace, les mains fermement agripées au lavabo, oeil pour oeil contre lui même. Tant pis pour l'orgueil, je crois qu'à ce stade là, tout était bon pour toujours se ridiculiser devant cette domestique !! Jamais il ne pourrait être pris au sérieux face à elle... à chaque fois il se passait quelque chose contre sa volonté... Mais d'ailleurs, de quel droit s'était-elle permise d'entrer comme ça, dans son appart' ? Il ne l'avait pas invité à ce qu'il sache ? Tout ça était de sa faute en fait !! Si par il ne sait quelle raison, elle s'était mise à converser avec sa mère, tout cela ne serait jamais arrivé ! Il avait toujours son mot à dire dans cette histoire... Enfin je dis ça, à ce moment ce fut Kumi qui prit la parole ! Un brin agacé, il tourna la tête en direction de cette porte qui le séparait de cette ''enquiquineuse'' et écouta ce qu'elle avait à dire. Evidemment, apprendre la nouvelle ne lui fit pas plaisir du tout, et comme elle avait plutôt bien anticipé la chose, elle ne se prit pas la porte en pleine face !! Oui car trop violente fut la sortie en la matière ! Le jeune homme en ressortit passablement en colère, emprisonnant la demoiselle par ses bras de chaque côté d'elle, face au mur, il la fusilla d'un regard qui se disait sévère et très remonté, puis tourna finalement la tête sur le côté avant de ramener ses bras le long de son corps.


- Alors t'as intérêt de te montrer très désagréable, parce que de mon côté, je ne jouerai pas la comédie ! N'y compte pas !

Et sans plus ajouter la moindre remarque, le chanteur alla retrouver sa chambre et son siège pour venir s'installer face à sa mère à qui il ne décocha aucun sourire. Par la même occasion il remarqua enfin le fameux sachet qui était déposé là et jeta un petit coup d'oeil curieux à l'intérieur avant de finalement reprendre THE sujet avec sa mère. Il verrait ça après. Pour l'heure, il avait plus contraignant à annoncer...

Citation :
T.K dit :
C'est bon, je viendrai avec l'autre le week-end prochain.

Citation :
Wonder Okasan dit :
Voyons, ne parle pas d'elle comme ça ! C'est très impoli.

Citation :
T.K dit :
Je suis pas d'humeur là.

Citation :
Wonder Okasan dit :
Ne prends pas la mouche pour si peu. Je suis certaine que tout se passera bien.

Elle en était certaine ? Lui en revanche, pas trop... Il connaissait si bien sa mère lorsqu'elle était emballée... Elle allait vouloir prévenir tout le quartier, leur prévoir des activitées à l'avance, des séances de shopping et de tennis... Lui qui pensait que son premier week retour à la maison serait des plus reposants, il s'était trompé !! Non mais franchement, il était là pour ''travailler'' à la base, et non passer du bon temps avec une domestique... une domestique quoi ! Teika se fichait un peu de la classe sociale, parce que lui aussi avait été pauvre dans le temps, mais quand même... Ca restait toujours mauvais si quelqu'un venait à apprendre ce fichu malentendu ! Il risquait d'avoir des ennuis et elle de se faire virer. Déjà qu'il n'était pas spécialement bien vue de ce côté de la famille. On allait croire de lui qu'il profitait de tous les prévilèges du château !

Citation :
T.K dit :
Bon j'te laisse. A bientôt.

Plutôt froid comme au revoir, mais bon, c'était prévisible. Maintenant, le pire restait encore à venir et il n'avait aucune envie de se bouger de là pour retrouver les yeux innocents de cette jeune fille. Qu'est-ce que cette situation l'agaçait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyJeu 16 Oct - 15:33

Le petit bout de femme ne s’attendait pas à une autre réaction de sa part. Il est tellement fougueux et visiblement, très en colère d’apprendre qu’il va devoir être obligé de passer tout un week-end, en compagnie d’une domestique que quelque part, ça blesse Kumi. Elle si affreuse que ça ? La brunette est si mauvaise au point qu’il n’a pas envie de s’afficher à son bras ou de simplement jouer la comédie ? Les riches sont pourtant entrainer à ce genre de chose : mentir et faire semblant de. Juste pour une question d’image. Juste pour du paraitre qui finalement n’est qu’un masque qui recouvre à peine leur vérité. Ils sont mauvais. Pourtant, la brunette est certaine qu’il n’est pas comme tous ces gens qui ont de l’argent. Teika n’est pas un bourreau. Il lui a montré une partie de son vrai visage quelques fois, contre son gré. C’est d’ailleurs pour cette facette que Kumi est revenue lui apportée ses affaires. Je profite d’aborder rapidement ce sujet en expliquant bien que jamais l’idée de lui voler quoique se soit lui a traversé l’esprit. C’est vrai que pour sa famille, la brunette aurait soufflé avec le gain. Peu importe la somme. Mais elle n’est pas une voleuse. C’est une personne extrêmement honnête. Au point qu’elle n’a même pas regardé à combien s’élevait la somme gagnée. Mais revenons à Mr Aimable. Kumi le sait différent. Et quelque part, la demoiselle n’a pas envie de s’être plantée à son sujet. La nippone en serait déçue.

Toujours collée contre le mur, le brin de femme peine a détaché son regard du point imaginaire qu’elle s’était fixé lorsque Monsieur a déboulé devant son nez comme un fou furieux. Il ne fallait pas broncher à ce moment là. Sa colère est compréhensive, mais en même temps, Kumi n’a rien à voir avec l’invitation. Ce n’est pas elle qui a souhaité rencontrer sa mère, mais bien l’inverse. Tous les arguments que la japonaise a essayé de trouver pour la dissuader d’annuler son invitation n’a fait que d’attiser la curiosité d’Okasan. Que pouvait-elle bien faire ou dire ? Une fois de plus, elle vient de tout foutre en l’air. A la base, la brunette souhaitait faire une bonne action… C’est dingue comme elle peut être maladroite avec lui ! Tout comme Teika l’est avec elle. Pourquoi ? A cause de ce qu’il lui a dit avant de partir répondre à sa mère. ‘Je ne jouerais pas la comédie’ … comme si elle avait l’intention de s’amuser. Comme si elle était contente de la tournure de la chose. Elle est tout aussi remontée que lui, sauf qu’elle ne le montre pas. Du moins, pour le moment. Car pour quelqu’un qui est impulsive, je trouve qu’elle se contrôle plutôt bien la brunette.

Alors que le chanteur énervé termine sa conversation avec sa chère maman, Kumi bouge enfin de son mur. De toute façon, elle ne comptait pas rester plantée comme un roseau devant la porte de la salle de bain. Ca va devenir une manie. C’est donc en trainant des pieds et la tête dans les épaules qu’elle rejoint la chambre de Teika. Il faut bien qu’ils en parlent de cette situation. Ils ne peuvent pas rester fermer l’un et l’autre. Et surtout il faut trouver une solution. Les neurones s’activent chez la brunette. Elle commence sans doute à trop réfléchir. Le chemin pour rejoindre la chambre n’est pas spécialement long, mais c’est suffisant pour lui faire monter en elle… cette colère qui s’était endormie pendant tout ce temps. Les pieds se stoppent à mi parcours. Elle repense encore et encore à la signification de la phrase de monsieur. De son état d’énervement à voir que sa mère puisse imaginer qu’il peut fréquenter une fille comme elle… une domestique en gros. Alors voilà tout ce qu’il compte pour lui ? Un rang social ? Car si lui s’en contre fout, il ne le montre pas. Et toutes ces réactions en chaînes, ces mots, font penser le contraire. Il n’a pas envie de s’afficher avec Kumi parce qu’elle n’est pas de la Haute. Mais elle vaut bien mieux que toutes ces filles bourrée de silicones avec seulement trois neurones en fonction, mais il est trop aveugle et fermé pour s’en rendre compte. Rhaaa…. La moutarde monte au nez. Ses poings se ferment et se crispent. Tu vas voir Teika de quel bois elle se chauffe la Kumi ! On connait les filles.. ça se pose trop de questions, ça se fait des conclusions et ça fonce tête baissée. Persuadée d’avoir raison.

La petite demoiselle se plante dans l’encadrement de la porte. Le regard noir qu’elle lui porte ne présage rien de bon. N’avait-elle pas prévenu qu’elle le traiterait d’égal à égal en lui accordant le ‘tu’ ? C’est une bonne raison pour lui prouver ce qu’elle voulait dire par là. Car riche ou pas. Cousin de la Princesse ou pas, elle compte bien lui dire le fond de sa pensée. Et ça commence de suite. Les bras pendus le long de son corps, elle a les mains crispées sur les extrémités de son écharpe de couleur. Ca donne un soutient moral o.O. Bref, ses lèvres se fendent pour prendre la parole.. Oh elle ne crie pas, elle est au contraire horriblement calme.

-…Avant que tu pètes un câble une fois de plus, laisse moi juste mettre les points sur les ‘i’ sur certaines choses. Et surtout, surtout… tu ne m’interromps pas car moi non plus, je ne suis pas d’humeur à subir tes sarcasmes.

L’entrée en matière crachée, elle peut continuer tout en essayant de canaliser sa colère dans ses chaussettes. Les prunelles braquées dans les siennes, elle reprend peu à peu son assurance et enchaine.

-Okay, c’est de ma faute si ta mère nous a invité. Je n’aurais pas du entrer dans ton appartement mais tu m’as légèrement oublié sur le palier. Je ne t’en veux pas pour autant. Je suis venue te voir pour te rendre ton écharpe et ton tiercé. C’est dans le sachet là, à ton coude. Je comptais partir mais j’ai fais une boulette en répondant à ta Mère. Et je compte bien assumer.

Elle respire. Calme. Ses prunelles se ferment deux secondes, le temps de reprendre courage pour affronter à nouveau son regard.


-On va y aller à ce week-end. Tous les deux. Tu ne veux pas jouer la comédie, ça tombe bien car moi non plus. Je ne compte pas faire la désagréable pour monsieur. Là-bas, on lui expliquera la situation. Elle est gentille, elle comprendra. Tu vois, ton honneur va être sauf ! Tu n’auras pas à lui mentir. Oh ! Et encore une chose, je ne lui ai pas dis que j’étais une pauvre domestique qui lave les sols. Je me suis présentée comme une étudiante en danse moderne. Ca fait un peu plus classe ne ? ….

Un soupire est lâché et la tête se baisse doucement. Pourquoi elle sent comme un malaise en elle ? Sans doute le revers de la colère. Bien qu’elle s’est montrée très gentille en gardant son calme. Kumi se détourne pour quitter la chambre, sans même un regard.

-Même sans l’uniforme, je reste une domestique à tes yeux… ne me dis pas le contraire, j’ai bien vu à quel point tu étais gêné de voir que ta mère a pu penser que … {soupire} je ne suis pas une bimbo… mais je sais que je vaux bien plus qu’un morceau de silicone dans une timbale en argent…

Voilà. Elle a tout dit. Elle se sent légère et horriblement triste. Mais la colère a disparu et la culpabilité remonte en flèche. Elle a l’impression qu’elle va perdre son ‘complice’ à cause de sa grande bouche. Mais les choses sont dites. A lui d’y réfléchir. Kumi s’avance dans l’appartement qu’elle connait bien, pour l’avoir préparé quelques jours avant son arrivé. Elle file dans l’entrée où ses chaussures l’attendent. En bonne japonaise, elle les avait quitté avant de rejoindre le bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyJeu 16 Oct - 18:30

Bien sûr que Kumi n'était certainement pas contente elle aussi. Teika n'était pas stupide ou égoïste, mais comme toujours en présence de cette demoiselle, il agissait sous le coup de l'émotion et ne se contrôlait tout bonnement pas... mais depuis quand était-il comme ça ? Il ne savait même plus comment ni pourquoi il se lâchait autant avec elle. Ce n'était pourtant pas la première qui lui causait des ennuis, et en général, il parvenait toujours à rester horriblement calme et froid, un peu comme les prouesses de la nippone lorsqu'elle avait pris la parole. Et justement, son self-control le paralysa sur place, totalement éberlué. Même s'il aurait tenté de riposter quelque chose, le nippon n'aurait pas été cohérent dans ses mots ; il se serait mis à bagayer même !! Alors pas suicidaire pour autant – orgueil masculin encore – il se garda le silence, son loyal ami, et observa la jeune fille d'un oeil professionnel ; disons, qu'il analysait la ''chose'' qui se trouvait face à lui. On disait toujours qu'il fallait bien cerner ses ''ennemis'', enfin, elle n'en était pas une hein !! On se comprend... En faisant plus attention à elle, à la personne qu'elle était, il pourrait alors mieux la comprendre et gérer sa façon d'être en sa présence. Ca tombait sous le sens pourtant ! Avant de s'attaquer à quelqu'un, il fallait en connaître d'avantage sur sa cible ! Kumi était une personne intéressante, d'après lui, parce qu'elle semblait différente avec lui. Parce qu'elle le traitait différemment et n'hésitait jamais à lui dire ce qu'elle pensait, même si ça ne lui faisait pas plaisir. En fait, il appréciait ça quelque part – allez comprendre la chose o.O

Son regard dévia sur le côté au moment où la jeune nippone lui apprit qu'elle s'était rendu ici même pour lui rendre ses biens. C'était donc pour ça ? Quel idiot, encore une fois... Lui qui avait pensé à une stalkeuse... Il pensait toujours mal et pire !! Il devait pourtant se mettre dans le crâne que certaines personnes ne tenteraient jamais de l'utiliser, et surtout pas elle, cette domestique... cette Kumi. Sa colère était injustifié et maladroite de sa part. Il s'en voulait un peu maintenant, mais seulement un peu, parce qu'en contre partie, ça n'enlevait en rien le problème du week-end imposé ! Teika était reconnaissant, donc, mais ne le montra pas, ou du moins ne la coupa pas dans son propre récit, se contentant d'hocher la tête ; signe qu'il la remerciait ? Elle comptait assumer, ce qui était tout à son honneur car Monsieur ne voulait avoir le poids de ce nouveau problème à lui seul ! Dans ce cas-là, ils allaient devoir partager la merde à deux pour équilibrer le bâteau... Ils iraient à Osaka ce week-end prochain, et ils défieront sa mère pour lui faire comprendre le fin mot de l'histoire !

En revanche, un peu de culpabilité engouffra le jeune chanteur dans un mal-être dont il n'était pas habitué. Kumi disait des mots blessants, ou plutôt, elle se rabaissait par rapport à lui alors qu'il n'en avait jamais eut l'intention ! Du coup, ils étaient tous les deux un peu triste... un peu idiot non ? Bien sûr qu'elle valait bien plus qu'un morceau de silicone, bien sûr que la plus célèbre des bimbo n'aurait l'air de rien face à elle... Teika le pensait sincèrement, et justement ce genre de filles, il les avait toujours toutes repoussées parce qu'il n'était pas le genre à s'enticher d'une plastique refaite. Beaucoup, dans le milieu du showbiz, se laissait aller à de nombreuses femmes aux corps parfait – et ce n'était que là que l'on pouvait leur trouver un compliment – car en dehors d'être une conquête juste pour une nuit, elles ne servaient pas à grand chose, mais c'était bien comme ça qu'elles se plaisaient à être ! Et Teika justement, n'était pas le gars qui, dès la première demande alléchante en son genre, allait se jeter sur une donzelle et pratiquer des trucs pas très catholique toute la nuit !! C'est un homme comme un autre, qui bien sûr, avait des envies de ce genre au moins une fois dans la journée – ça ne pense qu'à ça les mecs – mais il avait une tête sur les épaules, et surtout, des principes bien à lui ! S'il voulait le faire, et ben il n'avait qu'à se trouver une fille, et si celle qui se ramenait ne lui plaisait pas, et bien il dirait ''Next !'' et attendrait la bonne. Ca se contrôle ce genre de pulsion, mais surtout, il n'était pas une bête quoi o.O Même s'il ne le montrait pas, Monsieur était un brin sentimental et tenait toujours à le faire avec amour et non juste histoire de tirer un coup !

Ceci étant bien expliqué, je pense, Teika se leva lentement de son siège tout en regardant Kumi se rendre vers la porte de sortie, toujours sans rien dire, et ne sachant trop comment s'y prendre. Il ne voulait pas trop paraître ''gentil'' et surtout, n'aimait pas en dire trop, même s'il en pensait beaucoup. Le temps jouant contre lui, il se décida à retrouver la belle à l'entrée du petit couloir et se posa juste derrière elle, une main collée contre cette porte, signifiant bien qu'il ne comptait pas la laisser partir comme ça, même si elle forçait sur la poignée o.O De toute façon son geste fut simple et rapide, comme souvent. Il avait affaire au dos de Kumi, mais cela ne l'empêcha pas de se pencher en avant pour atteindre son oreille, et de lui chuchoter d'une voix faible mais claire à la fois :


- Je le sais...

Haan c'est tout ? Rhaaa il s'était pas foulé et pourtant... ça lui avait demandé un effort o.O Sur le coup on pouvait se demander ''Mais que savait-il ??'' XD Ben en reprenant simplement les faits de la nippone plus tôt : ''Je ne suis pas une bimbo… mais je sais que je vaux bien plus qu’un morceau de silicone dans une timbale en argent…'' on avait la réponse du gus présent ! Ceci voulant aussi dire qu'il savait ce qu'elle valait et qu'il n'avait rien à dire pour sa défense ; oui il était gêné d'avoir été surpris par sa mère. Mais elle avait tort sur une chose. Il se fichait de sa classe sociale. Faire croire le contraire faisait parti de son propre jeu, de l'image qu'il voulait faire paraître, alors il n'irait pas jusqu'à lui avouer la chose... C'était à elle de s'en rendre compte et de le percer à jour. Il avait peur, oui, d'être découvert. Mais fallait-il déjà qu'elle y arrive et ça, seul le temps pourra nous le dire.

Toujours derrière elle, il se redressa convenablement – pas trop proche on a dit – les mains à nouveaux dans les poches. Son regard se disait toujours aussi impassible, en tout cas, c'est ce qu'il tentait de faire croire. Il n'avait rien à ajouter, à reformuler ou à éclaircir. Légèrement anxieux, il fixa un instant le sol, histoire d'éviter le regard de la jeune fille, puis se décida à lever une main en direction de la clanche pour l'ouvrir et laisser un espace suffisant à la demoiselle pour qu'elle puisse sortir. Non il ne la jetait pas dehors ; il ne fallait pas le prendre comme ça. Plutôt, il lui ouvrait le passage, comme le faisaient les gentlemen avec leurs lady, avec le sourire et la courbette en moins.


- On partira vendredi alors ? Je te donnerai les horaires de départ dans la semaine. Je pense que d'ici là... on trouvera bien un moment pour se croiser durant ton service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l EmptyJeu 16 Oct - 21:56

Bon. Tout ce qu’elle avait sur le cœur fut dis. Ce n’est pas pour autant qu’elle se sent bien. Juste une sensation de légèreté dans l’âme mais il reste un poids, dont elle n’arrive pas à localiser où il se trouve. C’est étouffant même de se sentir oppresser de la sorte. Kumi tente par tous les moyens possibles de se concentrer sur les lacets qui font des siennes, essayant d’oublier ses questions à deux yens sur ce qu’elle ressent en ce moment même. Teika avait l’air d’approuver certaines choses. Elle n’est pas folle au point d’inventer des trucs pour se convaincre qu’il a bien hoché la tête pour la remercier. Gros doute. Elle soupire tout en faisant une pause, le pied gauche en l’air, une main à chaque lacet et le front collé contre la porte … la position est ridicule mais elle est loin de se douter que le nippon allait se ramener derrière elle. C’est dingue comme elle est secouée au point de ne plus savoir faire des nœuds. Il faut qu’elle arrête de l’avoir sans cesse dans la tête … l’obsession la guète… si si… Remarque, c’est bien la première fois depuis Neji qu’il lui arrive un truc pareil. Jamais ses pensées n’étaient tournées sur un garçon. Les deux histoires qu’elle a eut, les deux « amourettes » -en gros des baisers à pleine bouche et c’est tout- n’ont pas été supers glorieuses. Kumi a même abandonné l’idée de toute relation amoureuse pour se consacrer qu’à une seule chose :: la danse. Jour et nuit, elle se levait pour ça. Musique à fond dans sa chambre à faire gueuler les parents et les voisins, la brunette enfilait son jogg taille basse et sa brassière d’un vert fluo pour faire quelques chorégraphies à la flash danse, histoire de bien commencer ou terminer ses journées. En gros, les garçons n’étaient pas sa priorité. Alors pourquoi ce changement soudain ? Dès qu’elle ferme les yeux, elle voit la bouille de Monsieur Aimable qui fronce les sourcils… ou elle garde encore cette odeur qui lui propre dans sa petite chambre, à croire que sa présence est partout. Soit c’est elle qui commence à devenir dingue ou alors … ou alors c’est bien plus profond qu’elle ne le pense. Oh. Elle écarquille les yeux tout en fixant le bout de sa basket rouge –dont les lacets ne sont toujours pas noués !- et une expression de panique traverse rapidement son visage… Oh non, ce n’est pas sa pensée même qui vient de la faire flipper, mais la voix masculine qui s’est glissée à son oreille et la présence masculine presque écrasante dans son dos. Teika est là. Et les trois mots qu’il vient de lui chuchoter lui procure des frissons sur tout le corps. Encore une chance qu’elle est bien couverte de la tête aux pieds, sa peau l’aurait trahie ><. Alors attends trois secondes … Il faut qu’elle remette tout dans le bon ordre et surtout dans le bon contexte. Il sait quoi ? Qu’elle vient de penser qu’elle commence à devenir accro de sa personne au point d’en rêver la nuit ? NAN ! Nan … c’est quoi ça Kumi ! « Je suis trop faible » voilà ce qu’elle pense. Non… elle se mord le coin de sa bouche … « je suis trop nouille » oui, c’est mieux. Il parle de la poupée en silicone bourrée de fric. Ouf ! Il le sait qu’elle le sait qu’elle est loin d’être comme ça o.O’ Rassurant ne ?

En tout cas, Kumi l’est. Elle lâche un long soupire de soulagement bien audible et dès qu’il se redresse, la miss fait de même en lâchant lacets défaits. Les bras le long de son corps, la tête baissée, elle tente de régulariser sa respiration qui commence à s’enflammer pour se tourner lentement vers lui. Un brin souriante, la demoiselle relève doucement son menton pour braquer directement son regard dans le sien. Une mèche barre joliment sa bouille. Trop choute. Elle laisse un blanc s’installer… elle est sur le cul en faite. La brunette aurait pensé à recevoir les foudres de Monsieur Masahito mais au lieu de ça, il sait ! Ces trois petits mots résonnent encore dans sa petite tête… Et elle comprend soudainement, qu’elle n’est pas perdu son complice. Un câlin ? Nan ! Distance oblige.

Et il ouvre la porte dans son dos. Oh… oui. De toute façon, elle comptait partir. Le geste n’est pas déplacé, c’est même gentil de sa part. Kumi sourit à nouveau. Mais plus largement cette fois, creusant un semblant de fossette dans sa joue droite. Elle a retrouvé sa bonne humeur. Envolé le reste ! Et dès qu’il lui pose ses questions, Kumi avait déjà la moitié de son corps dans le couloir. C’est donc une fois sur le palier qu’elle lui prend la peine de lui répondre d’une voix douce et éraillé, comme d’habitude quoi.


-D’accord pour vendredi. Par contre … je ne sais pas si on va se recroiser d’ici là. Au pire, laisse-moi les dans la cuisine, au chef cuisinier Hediki Tagaya. Il me les donnera sans problème. Il est très discret ! Pas de souci.

Quoi ? Elle ne compte pas le revoir ? Bien sur que si. Sauf qu’elle préfère lui dire que ce n’est pas certain, histoire de ne pas passer pour la fille qui veut à tout pris le revoir. Elle s’incline respectueusement devant lui puis elle se détourne pour prendre le chemin des escaliers, les lacets trainant au sol… quand elle fait soudain un rapide demi-tour et repasse vite fait devant Teika, une bouille de clown souriante….

-…Euh…Je me suis trompée de sens …


Halala Kumi….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty
MessageSujet: Re: {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l   {-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{-.Pour une histoire d'écharpe. lpv Teikaaaa <3l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie pour un hamburger |Ayumi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser