[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme au bon vieux temps...[PV aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyMer 15 Oct - 17:28

Spoiler:

Il faisait chaud aujourd'hui , une journée bien ensoleillé pour un mercredi ; Taku eu un déclic , pourquoi ne pas aller au Parc naturel ? , a près tout c'est le meilleur endroit pour se détendre .
Il était habillé en blanc et d'un jean bleu , il se fit une petite beauté "vite fait" puis pris les clés de chez lui , il ouvrit la porte qui était fermé a double tours , il mit sa clé sous le paillasson puis sortit , il ouvrit une deuxième fois une porte , mais cette fois si c'était celle de la voiture , voiture qui rapellons - le est de luxe ...bref ! arrivé a bon port Takuya descendit de sa voiture puis alla vers l'entré du parc , quand il fut entré (enfin) tout était calme , il y avait des enfants et leurs parents , des sans-abrits , des adultes avec leurs chiens , bref c'était le parc naturel quoi , Taku s'avança vers un banc vert , il s'assit puis regarda autours de lui , rien de très pationnant a vrai dire , mais le calme , c'était tout aussi bien non ?


Dernière édition par Takuya Kimura le Mer 15 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyMer 15 Oct - 18:04

Aiko en avait vraiment mard de ces cours. Tel prof pour ce cour puis un autre et encore un autre. Toute la journée rien que des vieux venant de donner des leçons sur un environnement que tu voulais fuir à tout pris. Dans ce genre de situation que faire à part attendre que sa passe tout en regardant par la fenêtre les oiseaux qui eux était libre d'aller où bon leur semblait.

Bon revenons à nos mouton Aiko venait de finir son cour très ennuyeux sur la famille qu'elle ne connaissait pas et voulait sortir prendre l'air. Elle demanda au domestique si elle avait la possibilité de sortir du palais toute seule. Mais elle pouvait sortir à la seule condition d'avoir avec elle au moins deux garde du corps. Tout le monde rêve de devenir la princesse c'est bien ça et bien elle laisserait bien son rôle à qui voudra. Parce que ne pas pouvoir sortir seule quelle galère.

Elle arriva donc à sortir du palais mais entouré de deux garde du corps on aurait dit deux gorilles mais vu que papy voulait la protéger au moins elle ne risquait pas grand chose sauf peut être mourir d'asphyxie par manque de liberté. Elle sortit du palais passa la grand allé qui servait d'entrée. Puis sans crier gard elle partit en courant laissant derrière elle les gardes du corps qui on peut l'avouer avait du mal à suivre quand il s'agissait de courir.

Elle couru de toutes ses forces évitant tout le monde et se cacha derrière des gens pour prendre le premier bus qui passait par la. A sa monté le chauffeur la reconnu il faillit la griller mais elle mit son doigt sur la bouche de celui ci pour lui dire de ce taire. Quand celui ci obéit elle alla s'asseoir sur un siège pour attendre un arrêt assez loin du palais.

Deux trois arrêt plus loin elle descendit. Elle se retrouva à sa grande surprise au parc naturel de la ville.


"Chouette enfin un coin calme et loin de tout ces nom à apprendre."

Cependant sa joie fut de courte durée car ses gardes arrivés à présent en voiture et semblait savoir où chercher Aiko. Aurait-elle une puce électronique dans ses vêtements. Tout d'un coup les gardes la repérèrent et commencèrent à sortir de la voiture qu'il avait avant garée et courait vers elle.

"Princesse revenez avec nous !!!"

Aiko rentra dans le parc et couru chercher un endroit pour ce cacher. Personne qu'elle ne connaissait ce trouvait dans le parc génial. Elle s'arrêta un petit moment et la comme par magie elle vit au loin Takuya, assit sur un banc.

" Ouf sur le coup j'ai de la chance."

Elle se dirigea vers lui se cacha derrière lui puis attendit que les gardes passe devant et poursuivent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyMer 15 Oct - 18:48

Disons que Taku était assez étonné de rencontrer son amie d'enfance dans de tels conditions , vraiment être princesse ne devait pas être marrant tout les jours , se plier a toutes les conditions , Taku ne pourrait aucunement faire ça , mais dans certains cas , la personnes concerné n'a pas vraiment le choix , ce qui est la cas d'Aiko , ces gardes du corps devait être saoulant ; tout le temps a côté de toi , pas une seconde de répis , elle devait en avoir marre , Taku avait aperçu Aiko de loin , il n'a même pas eu le temps de souffler qu'elle tait déja derrière lui , Takuya sourit , il regarda les gardes du corps passer devant lui tout en cachant Aiko , quand on ne voyait plus les gardes Taku se retourna puis regarda Aiko d'un air amical :

-Alors toi tu n'a vraiment pas de chances ma pauvre Aiko !


Dit il suivit d'un petit rire discret , Taku aimait taquiner Aiko mais il aimait surtout être amical avec elle , par tout les moyens il s'était promis de proteger Aiko quoi qu'il arrive , Taku est peut être un grand charmeur , mais il est très proche de ses amis et pourrait tout faire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyMer 15 Oct - 19:26

Aiko derrière son banc continua de fulminer intérieurement en regardant le sol. Pourquoi on ne pouvait pas la laisser tranquille ne serait ce que une petite heure c’était trop demander ? Elle commencer déjà à en avoir mar de jouer aux chats et à la souris. Certain jour c’était marrant de voir les gardes du corps suer à grosse goute en train de lui courir après. Mais la ça la fatigué plus qu’autre chose. Tout ce qu’elle désirait ne s’achetait pas avec de l’argent. Dommage pour elle papy ne voyait que l’argent. Il avait bon d’au avec ses robes ses bijoux ou ses voitures de luxes. Mais que connaissait il à la vie pas grand-chose.

Enfin bref Aiko était toujours derrière Takuya et regarda passer les pieds de ses gorilles qui avaient maintenant du mal à marcher droit aller savoir pourquoi. Aiko se mit à pouffer de rire à l’allure qu’avait à présent les gardes du corps avec leurs chemises froissées leur lunettes de soleil de travers. La scène était à mourir de rire. Elle du quand même ce retenir pour ne pas se faire repérer.

Quand les gardes du corps furent assez loin Aiko se releva doucement s’accroupit et se trouva face à Taku qui avait fait volte face après l’incident.


Alors toi tu n'a vraiment pas de chances ma pauvre Aiko !

Elle le regarda dans les yeux en faisant la moue un peu boudeuse. Les sourcils froncés et le regard méchant. Elle ne lui en voulait pas vraiment vu qu’il venait sans le savoir de lui sauver la mise. Et oui il lui avait servit de mur ce n’est pas rien. Elle voulait quand même le fait culpabilisé de prendre ça à la rigolade car pour elle c’était tous les jours comme ça.

« A qui le dit tu. Remarque j’aimerai bien te voir dans ce genre de situation et ne remplace pas les gorilles par des filles ça compte pas. »

Elle le laissa réfléchir un petit moment avant d’ajouter d’un air enjouer cette fois. Eh oui elle change de comportement comme de chemise c’est d’ailleurs l’une des choses que emp ne comprenait pas et ne comprendrait jamais.

« Au fait sa fait longtemps qu’es que tu deviens. Sachant que moi je suis étalé sur tous les journaux tu dois connaître mon malheur mais toi tu fais quoi cette année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyMer 15 Oct - 20:02

Les paroles d'Aiko le fit rire intérieurement , elle était vraiment marrante , dommage qu'elle gachait son temps a être princesse...

« A qui le dit tu.
Remarque j’aimerai bien te voir dans ce genre de situation et ne
remplace pas les gorilles par des filles ça compte pas. »



Pourquoi les filles ne compterais pas hein ? après tout elles sont toutes aussi féroces que les gardes du corps quand elles s'y mettent , elles peuvent être effrayante , mais tout ceci n'a pas d'importance enfin n'a pas beaucoup d'importance ...

-"héééé~ mais ça serait bien avec les filles , pourquoi ça compte pas !!!?

« Au fait sa fait
longtemps qu’es que tu deviens. Sachant que moi je suis étalé sur tous
les journaux tu dois connaître mon malheur mais toi tu fais quoi cette
année ? »

Takuréfléchit , c'est vrai qu'il n'avait pas fait grand chose cette année , a cause d'une fille il s'est retrouvé a étudié la maternité , super hein ? Taku hésitait a le lui dire , elle allait se moquer de Taku , oh ! et puis tant pis ! Taku avait l'habitude que l'on se moque de lui , il allait tout dire , quoi qu'il arrive :

-"c'est vrai que ça fait longtemps , moi , c'est pas grandiose crois moi , a cause d'une fille j'étudie la maternité , enfin a cause d'une fille , c'est plutôt a cause de moi ouai ! ahhh~ bref alors quoi de neuf a part ton "malheur" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyMer 15 Oct - 20:46

La question ne se posait vraiment pas. Avec lui remplacer les gorilles par des femmes ce n’est vraiment comparable à ce qu’Aiko vivait. Pour lui être coursé par des femmes c’est un plaisir ce qui n’était pas le cas de la jeune fille. Entre les prétendants les gardes du corps ça y aller. S’en était suffocant Elle lui répondit quand même.

« Me dit pas que si une horde de fille te suivait ne te ferai pas plaisir aller avoue. »

En disant cela elle pouffa de rire car elle savait très bien qu’il n’attendait que ça dans sa vie. Ce n’était pas grand-chose mais il adorait ça et elle le savait. Il adorait attirer les regards sur lui.

Quand ils parlèrent de ce qui s’était passé pendant leur longue période d’éloignement. Et oui l’air de rien ça faisait un petit moment qu’il ne s’était pas vu. A dire vrai depuis qu’elle avait découvert qu’elle était une princesse. Pour elle, elle n’était pas vraiment une princesse et ne le serait jamais car elle ne voulait pas de cette vie. Trop de responsabilité tue la responsabilité comme on dit.

Il commença à lui raconter une des anecdotes dont il a était victime si on peut dire.il lui fit un petit résumé avec quelques détails. Entré dans une classe pour étudié la maternité c’était tout à fait sont style. A l’entente de cette histoire Aiko ria franchement.

« Merci ça fait vraiment du bien de pouvoir rire aussi naturellement sans avoir mes profs sur le dos qui me disent comment me tenir et agir. Je crois que je vais devenir folle si je reste au palais. Ah mon avis Emp va se mordre les doigts de m’avoir retrouvé. »

Elle savait que même si elle le voulait elle ne pourrait pas partir elle n’a pas de toit car Emp avait fait exprès d’envoyer sa mère assez loin pour que Aiko ne puisse la retrouver facilement. Elle se secoua la tête pour chasser le côté négatif même si il y a plus de négatif que de positif dans la vie de princesse.

« Oh tu sais je ne sais pas trop quoi dire car je n’ai que des malheurs. Je n’ai peut être plus de problème de d’argent mais disons plein d’autres. Genre des prétendants qui sont censé se marier avec moi. Mais ce n’est pas gagné car j’ai décidé de les faire mariner à souhait. Voila le seul truc marrant de mon statut. »

Elle voulait ne pas s’étendre sur le sujet mais elle voulait vraiment savoir où était la demoiselle qui lui à fait prendre les cours de maternité.

« Oh fait tu parler d’une jeune fille tout à l’heure elle est devenu quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyMer 15 Oct - 21:16

« Me dit pas que si une horde de fille te suivait ne te ferai pas plaisir aller avoue. »

Aiko était méchante de dire ça , elle savait très bien ce que Taku ressentait et elle le taquinait encore ! enfin c'est réciproque donc pas très grave , ça commencait même a le faire rire ses petites blagues entres eux ...

-hum...peut être ...
*imagine*héhé =3 ...

Takuya devenait de plus en plus triste a cause de la situation de sonamie d'enfance , alors qu'elle était si heureuse quand elle était jeune , cet empereur avait completement changé la vie d'Aiko , ce qui déplait a Taku , qualque chose qui le déplait encore plus c'est qu'elle doit épousé un homme qu'elle n'aura pas choisi et qu'elle n'aimera pas , l'histoire d'Aiko était si triste ...

« Oh tu sais je ne
sais pas trop quoi dire car je n’ai que des malheurs. Je n’ai peut être
plus de problème de d’argent mais disons plein d’autres. Genre des
prétendants qui sont censé se marier avec moi. Mais ce n’est pas gagné
car j’ai décidé de les faire mariner à souhait. Voila le seul truc
marrant de mon statut. »
Au moins Aiko avait quelque chose pour s'amuser , elle ne restait pas planté la a attendre qu'on la photographe pour des magazines de presse ...

-Je n'aimerais pas être a ta place , se marier avec une personne que tu n'aime pas et que tu connais a peine , je suis peut être un charmeur mais au moins j'aime la personne ...

Taku était plongé dans ses pensés quand soudain Aiko lui posa une question délicate...


« Oh fait tu parler d’une jeune fille tout à l’heure elle est devenu quoi ? »

-"hein ? oh~ elle , elle avait déja quelqu'un , ça m'a tuer !

le pauvre n'avait pas dormit pendant longtemps a cause de cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyJeu 16 Oct - 20:59

Aiko savait très bien que tout n’allait pas aussi bien qu’il le prétendait. Etant de nature assez joyeuse beaucoup de monde ne faisait pas la différence des périodes heureuses ou malheureuses du garçon. Dommage pour lui Aiko le connaissait trop bien et voyait bien que maintenant il n’était pas au meilleur de sa forme. Eh oui même si il gardait le sourire il avait des restes d’une période très difficile de sa vie. Le seul problème est qu’il ne lui dirait pas la vérité tout de suite il fallait qu’elle lui fasse cracher le morceau.

Pour le moment elle voulait recréer le climat de confiance qu’il avait auparavant et décida de discuter pour le moment d’elle. Elle lui parlerait de ses problèmes à lui. Le truc c’est qu’avant ils se parlaient même en cour avec des signes qu’eux seuls comprenait. Ils passaient pour des débiles mais s’en fichait royalement.


-Je n'aimerais pas être a ta place, se marier avec une personne que tu n'aime pas et que tu connais a peine, je suis peut être un charmeur mais au moins j'aime la personne ...

Et voila encore quelqu’un qui s’apitoyer sur son sort. Une âme qui voulait passer pour charitable. Le seul problème et que Aiko même si c’était un ami ne supportait pas ça. Elle était forte et voulait se débrouiller toute seule. Le fait de vivre au Palais avait vraiment était un cas de force majeure. Indirectement elle aidait sa mère car elle ne devait plus payer les cours et la nourriture d’une bouche de plus.

« Taku s’il te plait ne me prend pas pour quelqu’un de faible et me plaindre. De toute façon les prétendants vont en baver tu va voir on va bien s’amuser. »

Aiko attendait toujours la réponse à sa question qui tardait à venir. Quelque minute plus tard elle eu enfin la réponse à sa question. C’est un peu ce qu’elle attendait mais ne pensait pas avoir la réponse aussi rapidement.


-"hein ? Oh~ elle, elle avait déjà quelqu’un, ça m'a tué !

Elle ouvrit alors grand les yeux et la bouche presque réduite à gober les mouches et s’exclama un peu trop fort.

« Tuez comment ça ?! Je veux dire ….. Oh non les revoilà cache moi. ? »

Et oui elle avait crié trop fort et messieurs les gorilles était revenu à la charge. Heureusement pour Aiko elle avait couru vers un buisson pour s’y cacher. Ils s’étaient alors avancer vers Taku et lui avait demandé.

« Dites moi jeune homme vous n’auriez pas vu cette jeune fille dans les parages ? »

Il sortie alors un magazine avec Aiko sur la couverture et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyJeu 16 Oct - 21:55

« Taku s’il te plait
ne me prend pas pour quelqu’un de faible et me plaindre. De toute façon
les prétendants vont en baver tu va voir on va bien s’amuser. »
-ahHHH~ gOMMENNN~ ...dis je pourrais m'amuser avec toi , je te rendrais visite et tout ...>w< rooo ça serait bien ^^

Taku commençait déja a se faire un film , ce qui n'est pas très incroyable vu sa façon d'être , c'est vrai qu'Aiko n'aimait pas qu'on soit a la plaindre tout le temps comme ça , Taku n'aurait pas du oublier une chose aussi importante que celle ci ...


« Tuez comment ça ?! Je veux dire ….. Oh non les revoilà cache moi. ? »

Arrrfff ces gardes du corps tout pour nous embêter hein ! pourquoi il fallait tout le temps qu'ils se mellent de tout hein ? c'est vraiment *Tuuuuut* ça !!! rooh !

« Dites moi jeune homme vous n’auriez pas vu cette jeune fille dans les parages ? »

Ah enfin une occasion de s'amuser un peu , Taku allait bien rigoler avec eux , eux qui gobe tout , et Taku qui s'avait si bien mentir ! Taku regarda le magazine puis fit mine d'être étonée ...

-Waow excusez moi messieurs mais si j'avais vu cette fille je m'en serait souvenu , dit donc quand vous allez la retrouver faites moi signe !!!

Les deux gardes du corps étaient bouche bée devant la réaction de Taku ," il était vraiment direct lui ! " c'était surement ce que pensait les gardes du corps , c'était peut être malpolis mais ce caractère allait très bien avec Taku !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyVen 17 Oct - 20:52

Aiko assistait sans rien dire de ce qu’il se passait. Comme à son habitude Taku usé de son charme pour leur faire passer une info complètement bidon. Elle commença à pouffer de rire mais se retena en mettant sa main devant la bouche. La pauvre crut même à un moment qu’elle avait était repérait car l’un des deux gorilles semblait regarder dans sa direction. Mais il devait peut être attaqué par une mouche qui sait.

Après quelques minutes d’attente et d’observation Aiko commençait à avoir des fourmis dans les pieds. Quand les gardes du corps partirent encore pour rechercher la jeune fille Aiko sortit et commença à marcher en rond autour du banc où se trouvait le jeune homme. Elle était peut être ridicule mais il fallait bien que le sang reparte non ? Elle se mit à trottiner pour accélérer le processus et demanda en même temps à Taku


« Avoue que tu jubilait de savoir quelque chose qu’il ignorer. Et puis me faire passer pour une fille qui t’intéresse bien joué mais je sais très bien que je ne suis pas ton genre car je suis trop vulgaire par moment. »

Elle rigola quand elle repensa à leur première rencontre. Lui venait pour la draguer et elle parler avec des filles de la classe du comportement de certaine fille qu’elle ne pouvait pas voir en peinture. Elles étaient trop pimbèche pour elle. Pile au moment où il arrivait elle avait sortit un gros mot qui l’avait tout de suite arrêté. Aiko s’était alors retourner pour faire face ou nouveau venu qui semblait lui vouloir quelque chose. Ensuite il avait commencer à discuter et était devenu amis. Mais ils ne seraient jamais en couple ça c’est certain. Ensuite ils s’étaient perdu de vu mais la elle ne se rappelait vraiment pas pourquoi.

« Bravo Taku toujours aussi doué pour mentir. Dit comment tu fais moi j’y arrive sauf peut être à Papy lui il me grille à chaque fois. »

Tout d’un coup elle entendit des craquements derrière elle. Il semblerait que les gardes du corps soit revenu sur leurs pas à moins que le parc soit petit.

« Dit Taku c’est moi ou j’ai quelqu’un qui m’observe derrière j’ai un mauvais pressentiment. Je sais pas pourquoi mais je crois que notre rencontre va devoir s’arrêter la dit tu peux pas m’aider ? Retrouve ma mère je ne sais pas où elle est. »

Les gardes se rapprochèrent et attrapèrent Aiko par un bras et la jetèrent comme un sac à patate sur leur dos. Aiko avait beau se débattre ils étaient trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyDim 19 Oct - 1:02

« Avoue que tu
jubilait de savoir quelque chose qu’il ignorer. Et puis me faire passer
pour une fille qui t’intéresse bien joué mais je sais très bien que je
ne suis pas ton genre car je suis trop vulgaire par moment. »

Taku rigolait en lui , comment pouvait elle savoir si Taku n'était pas interesser par elle ? , elle n'en sais rien , peut être qu'au fond de lui Taku aimait depuis toujours Aiko qui peux savoir ? celle-ci fit des conclusions bien trop rapidement , mais on ne peux pas lui en vouloir , c'est dans sa nature ...

-Comment peux tu savoir si tu ne me plait pas , je peux être aussi un vilain garçon tu sais ...

dit il d'un ton sérieux .

« Bravo Taku toujours
aussi doué pour mentir. Dit comment tu fais moi j’y arrive sauf peut
être à Papy lui il me grille à chaque fois. »



Ahh~ alors le Papi faisait des siennes , en faite ça n'étonnait pas vraiment Taku vut le haut rang du bonhomme , pour en avoir arriver jusque la , il a du être malin , enfin , c'est se que pensait Taku , maintenant peut être es-ce faut ?
mais bref depuis quelques temps , Taku se posait beaucoup de questions sur l'environnement fammiliale d'Aiko , ou était sa mère ? enfin voila , Taku ne voulait que le bonheur d'Aiko et ça se voyait , enfin il espèrait..en faite non ! il s'en fichait bien , il protègait Aiko , même si celle ne le voit , ça lui est bien égal !!!

« Dit Taku c’est moi
ou j’ai quelqu’un qui m’observe derrière j’ai un mauvais pressentiment.
Je sais pas pourquoi mais je crois que notre rencontre va devoir
s’arrêter la dit tu peux pas m’aider ? Retrouve ma mère je ne sais pas
où elle est. »

Taku regarda derrière lui , ce n'était qu'un petit chien , un chien abbandonné , comme c'était triste , Taku se leva puis pris le chien dans ses bras il le caressa , Taku leva les yeux vers sa petite princesse puis souris...

-Tu vois Aiko rien de très dangereux ^^, je veux bien retrouver ta mère , tout d'abord il faudrait faire de petite enquêtes , essaye despionner les conversations de ton papy , et moi j'irais a la mairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] EmptyVen 24 Oct - 19:12

Et oui Aiko c'était encore fait un film. Elle s'ennuyait tellement au palais qu'elle passait ses journées à regarder la télé. Le seul problème est qu'elle commençait à voir des choses qui n'était pas du tout réel serait un souci de santé avait elle de la fièvre ou quelque chose dans le genre ? A cause de ce genre de chose elle perdait des fois le file des conversations dont elle parlait quelques secondes avant. Exemple pour maintenant elle n'entendit que vaguement ce que Taku lui dit.

-Tu vois Aiko rien de très dangereux ^^, je veux bien retrouver ta mère , tout d'abord il faudrait faire de petite enquêtes , essaye d’espionner les conversations de ton papy , et moi j'irais a la mairie.

Elle entendit juste le fait de demander à Emp. Sa réaction n'en fut que plus vive. Comment aborder ce genre de sujet à table ou pendants les conversations qu'elle avait avec papy. Elle lui répondit quand même vu qu'il ne connaissait Emp que par les journaux ou autres spot téléviser.

"Tu es malade comment veux tu que je parle de ça avec Papy ? Tu crois que sa marchera avec des questions du genre. Ouai salut papy au fait j’avais dans l'intention de partir tu sais ou est maman je la cherche mais tu l’as caché pour pas que je l'a retrouve ça serait sympa de me dire où elle est."

Elle arrêta pour reprendre son souffle et s'asseya maintenant sur le banc car elle avait mal aux jambes à force de rester soit debout soit accroupie derrière un buisson tel un gamin qui joue avec des copains à cache cache.

"Tu vois, c'est dur on voit bien que tu ne le connais pas personnellement. Il est encore plus dur de lui demander de genre de chose que d'avoir une bonne note à un contrôle d'éco pour moi alors vive la difficulté."

Si elle opposé l'éco et les dires de Emp ça devait être vraiment quelque chose de super dur pour elle de parler d'autre chose avec Emp que ses soit disant fiançailles. Elle attendit donc que le garçon ce prononce sur ce qu'elle venait de dire et surtout lui donner des conseilles pour retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps...[PV aiko]   Comme au bon vieux temps...[PV aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps...[PV aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko's Gallery
» Aiko Masahito
» Masahito Aiko [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser