[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aiko Masahito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko Masahito

Aiko Masahito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Little Princess

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 17:04

I. Rapidement sur toi…

Aiko Masahito Musician2 Aiko Masahito 2zqbltx Aiko Masahito Rainiecute


    Avatar: Rainie Yang

    Nom : Masahito
    Prénom : Aiko
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 27 décembre
    Lieu de naissance : Okayama.
    Profession ? : Princesse ?
    Groupe : Okayama Residents/Family


II. Plus en détail…



    Description Physique :

    Ah le physique, le physique… Ça compte beaucoup dans ce nouvel univers où Aiko vient de rentrer… Il faut une allure impeccable, un maquillage parfait, une coiffure bien en place, des vêtements fraichement lavé et repassé... Ceux qui auront le malheur de devoir s’occuper de cette nouvelle petite princesse vont en avoir des choses à faire. Les apparences et tout ce qui va avec, très peu pour la japonaise. Le naturel et rien que ça elle préfère grandement ! Et beaucoup des personnes qu’elle fréquente vous diront que ça lui va à ravir. Enfin, c’était avant de tomber dans ce monde d’héritière. Maintenant elle a droit, au mieux, d'être qualifiée de « fille banale » et au pire de « mocheté ». Mais pas de soucis, la jeune femme n’est pas complexée et pourquoi l’être d’ailleurs ? Elle n’a pas la taille d’un mannequin, au contraire même, mais ne s’en plaint pas. Être de petite taille ne lui a jamais posée de problème, elle possède une voix assez puissante pour se faire remarquer quand il faut. Ses cheveux ne sont pas lisses, fins et soyeux ? Non, en effet, ils n’ont l’avantage que d’être long, ils sont sinon assez épais et peuvent friser à la moindre averse de pluie. Elle aussi assez frêle et sans grande forme mais compense le tout par un visage d’ange qui, grâce à deux grands yeux bruns, reste enfantin dans une majorité de circonstance s’illustrant de mimique ridicule sur d’autre mais tout simplement adorable sur la jeune femme. Être mignonne lui suffit amplement, elle n’a aucunement le besoin d ‘être considérée pour une « bombe »…

    Caractère:

    Si elle n’est pas une « bombe » physiquement, son caractère lui pourrait en être qualifié. Véritable petite « bombe », Aiko est une fille super dynamique, toujours le sourire aux lèvres, joyeuses et heureuse de vivre. Elle est d’un optimisme débordant et inébranlable au grand drame de certain. Car, en effet, avoir près de soit cette boule d’énergie peut-être vraiment éreintant quand on est pas habitué. Pour un peu qu’on soit de nature plutôt calme et solitaire, on en deviendrait presque fou.

    Aiko est aussi une personne fidèle et sur qui on peut compter. Elle connait ses vrais amis et ils peuvent compter sur elle. Muette comme une tombe quand ils lui confient un secret et de bon conseil quand ils ont un problème. Elle est toujours là pour eux. Mais la jeune femme n’est pas aussi naïve qu’elle en a l’air, et sait bien qu’à présent qu’elle est monté dans l’échelle sociale, certain se prétendant être ses amis, ne le seront pas vraiment. Elle sait qu’elle ne pourra compter que sur ceux qui la connaissent depuis longtemps.

    La jeune femme est aussi dotée d’une grande générosité, elle ne supporte pas l’injustice et les inégalités. Pour tout dire, elle n’a jamais été vraiment fan de tous ces riches qui se pavanent sans cesse, en mettant plein les yeux aux personnes aux revenus moyens… Elle n’a jamais trouvé juste tout cela, et n’avait certainement jamais imaginé en faire partie un jour. Honnête et franche, surement trop d’ailleurs, elle arrive difficilement à se retenir de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Ça lui a déjà valu plusieurs problèmes, et ça ne pourra que s’intensifier dans le futur. Mais la jeune femme ne supporte pas ceux qui font semblant, les hypocrites, les menteurs et les manipulateurs. Bien sûr, elle sait qu’elle devrait parfois apprendre à ne pas trop en dire, mais elle préfère être trop honnête que pas assez. N’en déplaise à certain.

    Vous l’aurez donc compris, la nouvelle princesse possède un fort caractère et en plus d’être têtue et obstinée, elle est sans conteste très fière. Elle admettra difficilement ses tords et jamais envers une personne qu’elle n’apprécie pas. Un ami, elle aurait du mal mais le reconnaitra. Un ennemi ? Impossible, plutôt mourir ! Dans ces précédents aspects de sa personnalité, certain reconnaissent bien une héritière de l’empereur… Ce qui n’est honnêtement pas pour faire plaisir à la jeune femme qui préférerait en avoir le moins possible… de similitude avec son grand-père.


    Story:

    « Beaucoup en rêve… Mais moi, j’aimais bien ma vie d’avant ».

    Un petit appartement. Une banlieue plus ou moins tranquille. Cinq chats. Voilà dans quoi à débarqué la petite Aiko à sa naissance. Sa mère, célibataire, s’occupait seule de la petite fille, faisant du mieux qu’elle pouvait pour l’élever correctement. Son père ? N’imaginait même pas pouvoir en parler avec elle, c’est le sujet tabou. Aiko a bien essayer pendant les premières années de sa vie à demander son « papa », mais sa mère restait toujours muette ou annonçait vaguement qu’on n’avait pas forcement besoin d’homme pour être heureuse. Et à force l’enfant s’était fait une raison. Si on lui demandait à l’école où était son père, elle répondait simplement et sans aucune tristesse, ce qui pouvait paraitre étonnant, « j’ai pas de papa. Maman a dit que ça sert à rien. ». Il arrivait cependant parfois à la petite fille de regarder ses amis avec envie lorsqu’ils jouaient avec leurs pères…

    Ce manque paternel n’empêcha pas la jeune femme de s’épanouir, et même si la vie n’était pas toujours facile, d’aller de l’avant, constamment ! C’est pourquoi, lors de sa deuxième année de primaire, lorsque la petite brute de son école était venu l’embêté sur le fait qu’elle ne pouvait pas avoir de père, elle ne se priva pas de lui faire un discourt sur l’inullité complète des hommes dans le monde. Et oui, quand on a dans les 7 ans, les garçons c’est moche, sa pue et c’est nul, c’est bien connu… Enfin, pas tous, les amis sont différents, toujours.

    Adolescente, la jeune fille se faisait souvent disputer par ses voisins pour son comportement trop bruyants. Il fallait avouer que la jeune femme était tout sauf discrète. Que ce soit au téléphone avec ses amis ou tout simplement quand elle appelait ses chats pour les nourrir, tout le quartier était au courant… Mais il suffisait à la jeune femme de leur sourire avec son visage au train encore enfantin pour qu’ils lui pardonnent absolument tout. C’était pareil avec sa mère qui était la première victime de la bouille d’ange de sa fille. Elle ne lui refusait que ce qu’elle était en véritable incapacité de lui offrir… Mais Aiko n’était pas du genre à demander la lune. Elle avait toujours été consciente du manque de moyen de sa famille et s’était très jeune trouvé des petits boulots par ci par là pour aider sa mère.

    Elle continua de mener une vie tout à fait banale, normale et qui lui plaisait. Tout ce qu’elle désirait, elle, c’était de pouvoir vivre heureuse et surtout et principalement, que sa mère soit heureuse ainsi que tout ceux qui l’entourait. Elle n’avait aucun grand projet, elle avait toujours mis ses rêves irréalisables de côtés…

    Une vie normale pour une fille qui se voulait normale. Mais tout aller bientôt changer.

    « Qui a dit que ça n’aurait pas pu être pire ? »

    Une journée qui avait très mal commencé pour la jeune japonaise. C’était la veille de ses 20 ans, mais elle n’avait pas le temps pour se préparer à fêter correctement ça, elle était plus préoccupée par son nouveau job qui ne lui laissait que très peu de temps libre. Et cette journée commença sur de la pire façon possible…

    En retard, ce qui n’était pas exceptionnel, la jeune femme rata son bus d’une fraction de seconde, elle dut donc courir sous une pluie martelante tout le trajet qui la séparait du snack bar où elle travaillait. Un endroit ouvert 22h/24H et elle avait fait la fermeture le soir précédant. Autant dire qu’elle manquait cruellement de sommeil… Et quand elle n’a pas assez dormi, la jeune femme était d’humeur massacrante et valait mieux ne pas être sur son chemin. Malheureusement ce fut le cas d’un homme d’affaire plutôt de mauvaise humeur également. Il bouscula Aiko, ou elle le bouscula, allez savoir, et la jeune femme, énervée, commença à l’incendier avant de reprendre sa course vers son travail, sans prendre ne serait-ce la peine de s’excuser un tant soit peu. Un évènement sans conséquence ? Oui, si cet homme n’avait pas été un habitué du snack, non, un ami du patron d’Aiko. Autant dire que quand il vint se plaindre à ce dernier, la sentence ne se fit pas attendre.

    - « Virée ? »

    Super ! Comment la journée aurait put être pire pour la jeune femme ? Elle venait de perdre un boulot pour lequel elle s’était démenée pour l’obtenir. Un tel salaire, c’était assez rare, et la nuit, elle était largement mieux payée… Abattue, la jeune femme retourna d’un pas las chez elle, toujours sous la pluie… Cette pensé que rien ne pourrait être pire aujourd’hui lui traversa l’esprit… Elle allait bientôt le regretter.

    De retour chez elle, elle trouva sa mère en pleur assise dans le salon en compagnie de deux hommes inconnu de la jeune femme. Aiko pensa en premier lieu à un décès. Inquiète elle se rua vers sa mère pour en apprendre plus. Mais cette dernière refusa de regarder sa fille dans les yeux. Ce fut aux deux hommes d’expliquer la situation à Aiko. En quelques phrases, ils allaient détruire son monde.

    Les paroles des hommes résonnaient aux oreilles de la jeune japonaise… « Héritière » « Emp » « Père » « palais » « légitime » « adultère » « princesse… » Elle regarda sa mère, abasourdie, la pris par les épaules et la força à la regarder en face.

    - « c’est faux ! Maman dit moi que ce n’est pas vrai ! Je t’en pris ! Dit moi que c’est un mensonge ! »

    La seule réponse de sa mère fut de tomber de nouveau en larmes… Autant dire Aiko eut du mal à comprendre pourquoi elle ne lui avait jamais dit la vérité… Elle fut emmené, obligé de déménager, de tout quitter… Tout quitter ?

    « Une vie de princesse… Celui qui parle de conte de fée se trompe entièrement. »

    Comment être accepté au sein de cette nouvelle famille ? Certes « Emp » lui n’a eut aucun mal, il lui a d’ailleurs annoncé avec joie tout en présentant le G4 à la nouvelle princesse, qu’elle allait devenir l’épouse de son successeur en tant qu’héritière légitime de l’empereur. Autant que vous dire que la jeune femme était ravie ! On la sépare de sa famille, ses amis et on lui colle un futur mari dans les pattes ! Le bonheur total !

    Une plaisanterie, ce ne peut qu’être une plaisanterie, ce n’est pas possible… Voilà ce qu’elle ne cessait de se répéter et pourtant non… Tout ceci était bien réel. Un véritable cauchemar ce que pour tous les autres auraient été un rêve…

    Aiko en voulait beaucoup à sa mère de ne lui avoir jamais rien dit à propos de son père… cet homme. Elle ne pouvait pas vraiment le considérer comme un père. Mais sa mère lui manquait énormément, et elle s’arrangea pour la faire entrer au palais. Bon bien sûr, elle ne s’embarrassa pas de demander l’avis de qui que ce soit. A près tout, n’arrêtait pas tous de répéter qu’elle était une « princesse », une princesse ça fait bien ce que ça veut non ? Alors, elle trouva le moyen d’amener tous ses amis avec elle. Et si ça dérange quelqu’un, qu’il aille se plaindre à « grand-père ».


    Relations:

    ~ Amis : Sakurako Abe, Sosuke Mori, Takuya Kimura, Shinichi Fukuda.
    ~ Ennemis : Naosuke Masahito (c'est relatif), Kyoko Koizumi, Erika Faifu, Junpei Fujimura
    ~ Amour : Bouarf...
    ~ Autre : Ne veux pas être une princesse, ne supporte pas son vieux singe de
    grand-père (l'empereur), son lâche de père biologique, son demi-frère
    Naosuke et les prétendants avec qui elle doit se marier... sauf
    Shinichi Fukuda qu'elle ne considère pas comme ''dangereux''.


III. Le Rpgiste…



    Prénom/Pseudo : Yunfa
    Age : 18 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Mon forum en est partenaire. Quand j'ai vu le perso de Aiko libre, je me suis inscrite de suite :p
    Fréquence de connexion: (... / 7) Normalement tout les jours.


Dernière édition par Aiko Masahito le Mer 4 Fév - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 19:06

    Bienvenue à notre nouvelle princesse Aiko Masahito 191468

    Gambatte pour la suite de ta fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 19:59

    Yeaah! *o* Une nouvelle princesse! x)
    Bienvenue alors! ^w^ Et bonne chance pour la fin de ta fiche!
    Aiko Masahito 534427
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Aiko Masahito

Aiko Masahito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Little Princess

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 21:34

Merci ^__^
J'ai fini ma fiche. *enfin je crois xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 22:02

    Pour moi tout est okay !

    Tu as fais vite *o*

    Fiche validée !


    && Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 22:16

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Masahito

Aiko Masahito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Little Princess

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 22:26

Merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 23:15

Citation :
(...) De retour chez elle, elle trouva sa mère en pleur assise dans le salon en compagnie de deux hommes inconnus de la jeune femme. (...)

Aah! :P J'ai eu un flash back de la scène du drama Romantic Princess juste à ce moment-là! XD
J'ai bien aimé lire ta fiche! ^o^

Bref! :DDD Heureux de voir une nouvelle Aiko, comme tout le monde! *O*
Bienvenue à toi! <3
& tu as pour obligation de t'amuser parmi nous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Aiko Masahito

Aiko Masahito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Little Princess

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyMer 4 Fév - 23:33

Merci <3

Oui je me suis inspirée de Romantic Princess (j'adore ce drama ^o^)

Si j'en ai l'obligation je ne vais pouvoir que m'amuser ici alors *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito EmptyDim 8 Fév - 15:12

Bienvenue ! (en retard)

Enjoy & have fun ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aiko Masahito Empty
MessageSujet: Re: Aiko Masahito   Aiko Masahito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Masahito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masahito Chiaki
» Aiko Masahito Relation's
» Masahito Aiko [fini]
» >> Teika Masahito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser