[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyVen 10 Oct - 20:37

" Il était uuuun petit navireuuh, il était un petiiit navireuuuh, qui n'avait ja-ja-m..."

D'un geste brusque, Keisuke éteignit son réveil. Cinq heure du matin. Etait-il fou? Dérangé? Un truc du genre? Non, parce qu'en plus, nous étions dimanche. Mais pas de panique! tout était calculé - comme d'habitude avec notre jeune homme ici présent torse nu et toujours étalé dans une position assez étrange dans son lit! En effet, le dimanche, c'était le jour parfait pour passer toute la journée avec son meilleur ami! Car c'est en général aujourd'hui qu'une grande part du personnel se trouve ^être en congé. Parfait, pensait-il. Ils ne seraient donc pas trop ennuyés. En cette belle matinée, le nippon avait décidé qu'un petit jogging de remise en forme s'imposait. Bien sûr, à deux, c'était beaucoup plus amusant! Doublement plus amusant en fait! Certes, il y aurait toujours cette gouvernante rabat-joie qui le suit depuis ces quatre ans, mais avec Shuuji, cela serait d'autant plus facile de l'amadouer et de la faire taire. Pour ça, il ne doutait pas en son ami! Bon, c'est bien de rêvasser à tout ça mais il allait aussi falloir qu'il prévienne Shuuji de ses plans, ne ^^". Cela ne faisait que quelques jours que ce dernier habitait dans ce palais et en conséquence, était quasi tout le temps enquiquiné par Keisuke. Bon! Pas tout le temps non plus, ne... Il avait parfois assisté aux enfermements dans chambre de Keisuke... Et aujourd'hui il allait encore subir quelque chose de nouveau. Le rendez-vous spécial Keisuke, qui commençait d'abord avec un jogging...dans le palais. Le plus dur serait de réveiller l'autre, là. Mais une fois fait, cela devrait aller...

C'est donc en quatrième vitesse que Keisuke s'apprêta. Douche, brossage de dents, enfilage de fringue adaptées à l'évènement, etc etc... Déterminé, il emporta son GSM avec lui et sortit de sa chambre. Il alla alors se poster devant la porte de celle de Shuuji et composa le numéro de celui-ci sur son portable. Quand il entendit la sonnerie, il commença à toquer lourdement à la porte, tout en appelant son ami de la où il était :

- SHUUUUUUUUUUUJI-KUN!

D'après ses plans, Shuuji devrait être alerté du pourquoi son meilleur ami venait l'appeler à une heure pareille, alors qu'il aime faire la grâce matinée. Bien oui, Keisuke n'était pas un lève tôt! Et pour être sur que le Nippon se réveille, il avait aussi fait allé la sonnerie de son GSM, pour plus d'effets. Bon, si avec cela il ne se réveillait pas, il y avait un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptySam 11 Oct - 12:38

Shuuji se trouvait dans un magnifique voilier en côté d'Azur. Il avait un faible pour les français et leur accent le mettait plus à l'aise. Une splendide femme était à ses côtés, elle tenait la barre d'UN SUN ODYSSEY ... Ils étaient seuls sur la mer, les cheveux dans le vent, le voilier gitant et le bonheur à l'état pur... Le soleil éclairait leur visage et une sonnerie bizarre se fit retentir :

"I love rock'n roll,so put another dime in the jukebox baby . I love rock'n roll , so came and take your time and dance with me ..."

Heiin ?? C'est quoi ça dans cette histoire ? Mais ce n'était pas tout : Il eut un - SHUUUUUUUUUUUJI-KUN! ! Là ça devenait anormal... Tout d'un coup il ne fut plus sur un bateau à voile mais bien dans sa chambre sur son grand lit ... Envolée la demoiselle française et son voilier ... Le triste monde était revenu : il se trouvait dans un splendide palais et un lit hyper confortable...

Au fait qui avait pu le réveiller de cette manière ? Il jeta un bref coup d'oeil à son horloge et apercevit un " cinq heure "... Avait-il dormi si longtemps ? Non ... C'était bien le matin , il n'y avait aucune lueur dans le ciel. Encore tout endormi il alla voir qui frappait comme un demeuré à sa porte... Cela devait être une des gouvernantes qui avait une dent contre lui ! Elle allait passer un sal quart d'heure. La tête amer et le visage crispé il se déplaça jusqu'à la sortie de son appartement, prêt à hurler contre l'imposteur. Il ouvrit la porte à la volée et découvrit son meilleur ami habillé en tenue adaptée à l'évènement (parait-il). Sa première réaction fut de refermer la porte au nez de Keisuke et de se retourner pour à nouveau s'affaler dans son lit... Mais avant même qu'il ait fait 3 pas ... Il culpabilisa ! En effet peut-être que son ami avait besoin de lui, il était mourrant et voulait lui donner son testament !
Il se dépêcha donc de lui rouvrir la porte mais n'étant pas de bonne humeur ne lui démontra pas sa joie de le voir... C'était un peu tôt ne ? Il savait que de toute manière le jeune coco serait là à lui faire un discour ... Il espérait du moins qu'il lui expliquerait ce qu'il faisait là devant chez lui à une heure pareille.
N'attendant pas qu'il prenne ses aises il se dirigea vers son lit où dés que son corps fut dessus, il retomba endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptySam 11 Oct - 13:03

Yeaaaaaaaaah! Hiin hin~ plan réussi! Poupidouwaaa houuuu! Hin~H... Wola! Keisuke se sentit entraînée par une danse intérieure de la mort qui tue sa race. Certes, il était contente que ses prédictions se soient réalisées comme prévu... A peine Shuuji avait)il ouvert la porte que Keisuke avait écarté ses deux bras et avait commencé à hurler un :

- OOOOOOHAY...

Ooo... Pas de chance pour lui, son ami referma illico presto sa porte. Keisuke ravala donc sa joie. "...C'est pas sympa..." pensa-t-il tout bas, les larmes lui montant presque aux yeux. Shuuji ne devrait-il pas être content, finalement, d'avoir la possibilité de voir son meilleur amis de si bon matin? Ne devrait-il pas pleurer de bonheur? Beaucoup, ne connaissant même pas le jeune faux-prince en aurait fait autant, en tout cas! Surtout du côté de la gente féminine, mais ça Keisuke était bien trop innocent pour s'en rendre compte.. Enfin bref! le problème n'était pas là! D'ailleurs il n'y en avait plus de problème, car à peine quelques secondes après, si pas moins, l'à moitié endormi vint rouvrir sa porte, pour cette fois, la laisser ouverte. Immédiatement, un énorme sourire revint se plaquer sur le visage de notre tendre amis qui si on y réfléchissait bien, n'avait que de bonne intentions dans la tête à l'égard de Shuuji. Non, vraiment, il ne fallait pas lui en vouloir. Bon, maintenant, s'il avait laissé la porte ouverte, c'était bien parce qu'il l'invitait à rentrer dans son espace personnel, n'est ce pas? Alors Keisuke allait en profiter! Enfin, même s'il l'avait laissée fermée, il aurait quand même trouvé un moyen pour arriver à ses fins... Niark Niark... mais bon! Son ami avait été plutôt sympa avec lui, et c'est donc de nouveau dans la bonne humeur que Keisuke termina son Ohayo de tout à l'heure, tout en rentrant dan,s l'appartement qui faisait porte ouverte à sa petite personne.

- ...OOOO!!! Genki desu kaa??

- [ Silence ]

- Moshi moshi ?

- [ Silence ] (bis)


Keisuke arqua un sourcil. Serait-ce possible qu'il se soit rendormi, en si peu de temps? Hee!? Mais c'était quoi ce gars!? A peine s'était-il couché que...voilà. Le mal était fait! Bon! maintenant, c'était les deux sourcils que Keisuke avait froncés. Cela n'allait pas se passer comme cela. Il se rendit dans la salle de bain de l'appartement, saisit un verre d'eau qui se trouvait sur une petite étagère, le rempli d'eau - glaciale - et revint se poster près de l'endormi, juste à côté de son lit. Il tendit ensuite le bras et versa le contenu du verre sur sa tête. pas la sienne, hein! Sur celle de Shuuji... Ils faisaient toujours ça dans les films, pour réveiller quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyDim 12 Oct - 19:29

Shuuji vint donc finalement ouvrir la porte à son pauvre meilleur ami... Dés à présent il eut quelques questions auquelles le jeune homme ne prit pas la peine de répondre. L'unique chose qui lui retenait son attention était son lit qui se rapprochait au fur et à mesure qu'il marchait vers lui . Heureux comme tout lorsqu'il posa une main et puis l'autre et ensuite tout son joli petit corps dessu. Il ne lui fallu pas plus de 5 secondes pour fermer les yeux et repartir dans la lointaine contrée qu'était la côte d'Azur... Yeaah une semblable jeune femme à son rêve précédent était revenue... C'était tout de même le pied tout ça !

Mais décidément Keisuke n'en faisait qu'à sa tête... Apparament il avait envie de faire quelque chose de spécial aujourd'hui pour avoir l'idée si djshrzeù^de réveiller notre confrère avec ... UN VERRE D'EAU !!! La réaction du jeune Ogawa ne se fit pas attendre :

Encore dans ses rêves les plus fous, ventre à terre et tête sur le côté, dés que la première goutte tomba sur son visage, frénétiquement, il appuya sur ses avnts bras et ouvrit grand les yeux. L'eau perlait sur ses cheveux et retombait sur son torse... Nom d'un chein c'était froid ! Il se retourna pour voir qui avait causer cet acte impardonnable et vu la mine de Keisuke. Il évita d'hurler sa colère : il n'allait pas réveiller le palais pour une si petite chose ...


ARghhh ! T'es malade toi ! Tu va mourir !

Shuuji se projeta sur son cher pote et plaça ses mains autour de son cou tout en simulant l'étranglement, ensuite un grand sourire naissa sur ses lèvres ... Il avait enfin une idée qui lui parvenait dans sa petite tête d'endormi : Son cher ami allait souffrir ... Evidemment l'ennui était tout d'abord que ce cher Keisuke était 10 fois trop grand pour qu'il puisse l'emporter comme un vulagaire balluchon et accomplir sa misson cependant cela n'allait pas fare changer d'avis Shuuji. Réveiller comme jamais grâce à ses quelques petites goutelettes gelées, il courra avec une énergie nouvelle jusqu'à sa salle de bain et s'enquit de chercher une bassine qu'il rempli d'eau à la température la plus fraiche possible.

Je précise que la scène suivante peut donner une impression bizarre au lecteur en effet vous aller voir un jeune homme vêtu pour tout d'un caleçon courrant après son meilleur ami habillé d'une tenue adaptée à l'évènement muni d'une bassine remplie d'un liquide glacé. J'imagine que je ne dois pas vous dire que cette bassine justement tomba sur les deux zigottos et qu'au final tout deux était trempé de la tête au pied. Le sol devenu glissant par l'incident fit tomber Shuuji qui tentait désespérément d'essuyer son parquet... bien sûr il ne désirait pas se faire mal et s'aggripa à Keisuke....
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyMar 14 Oct - 18:02

La réaction ne se fit pas attendre. Des le premier contacte goutte d'eau- peau de Shuuji, ce dernier bondit de son lit et sauta littéralement au cou de Keisuke, tentant même de l'étrangler. Si Shuuji n'avait pas hurlé quand il fut aspergé d'eau, pour ne pas réveiller le palais, Keisuke, lui, ne fit pas vraiment attention à cela... Attendez, on essayait de l'étrangler! De le tuer! Alors il hurla, et simula ensuite de tomber raide mort au sol. Amen. Bon, il regretta bien ce petit numéro car pendant qu'il organisait sa fausse mort, Shuuji, lui, n'avait pas perdu de temps pour prendre sa vengeance. C'était pas un verre d'eau qu'il ramenait maintenant mais carrément une bassine remplie d'eau froide! Il... il voulait vraiment sa mort! Attendez, Keisuke ne savait pas nager! O.O ....

- ... NoooOOOOOOOOOOON!!!

Cri de mort qui s'évapora bien vite dans la pièce. C'était trop tard, Shuuji était plus que déterminé, il allait mourir, c'était fini. En une seconde et demi, le nippon se remit sur ses genoux, essayant de fuir une mort certaine. Mon Dieu... Il ne savait pas pourquoi, mais il avait vraiment un mauvais pressentiment. He bien, ça lui apprendrait à reproduire chez lui ce qu'il voyait dans les films! La prochaine fois, pour le réveiller, il reprendrait ses bonnes habitudes, c'est à dire qu'il lui sauterait dessus. Lui qui avait voulu faire dans l'original! Pffff! Voilà qu'il allait devoir assumer ses actes... Bon... Peut-être qu'il exagérait juste un peu, ne! Parce qu'au final, il fut quand même trempé de la tête au pieds, et gelait instantanément sur place, mais n'était pas mort... pas encore. He bien oui, le Shuuji, doué comme pas, avait laissé glisser la bassine d'entre ses mains et celle-ci s'était renversée sur les deux gus, et pas juste le visé! Hahahahahahahahaaaaa!!! Ra-té euuh RA-TÉ!! Tant pis si Keisuke était mouillé, au moins il ne l'était pas seul! Après quoi il explosa de rire, repensant à la scène qui venait de se dérouler. décidément, il était pas discret, pour l'heure qu'il était o.o'!

Se relevant, péniblement, il... glissa et retomba au sol. Mince. Il n'y avait pas de l'eau juste sur eux, mais bien partout dans la pièce. Elle était inondée, pour utiliser les bons termes.


- Bah! Pas grave, ne?
se rassura-t-il en appuyant son regard sur Shuuji, histoire qu'il approuve.

S'accrochant au lit cette fois, Keisuke se mit debout sur ses deux pied, et ne retomba pas!!! Aaahr... Vous connaissez bien cette sensation, quand vous portez des vêtements trempés et qu'ils vous collent au corps, ne... eh bien ce jeune homme n'aimait pas du tout ça. Il fit la grimace en pensant qu'en plus, il s'était bien préparé pour l'événement. Boh! pas grave non plus! Il courra ainsi, puis zut! Trop la flemme d'aller se changer!

- Bon, c'est pas tout ça mais on a une journée plutôt remplie, aujourd'hui! Je ne crois pas te l'avoir déjà dit, donc voilà, maintenant c'est fait. Premièrement, un petit jogging matinal, ça te dit? Pas dehors hein, fatalement... Il fait froid, on est trempé, c'est pas l'idéal... Il n'y a donc qu'une seule solution... Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyMer 15 Oct - 19:56

Un sourire sadique sur les lèvres, le cher Ogawa ne se fit pas prier d'approcher sa bassine près de grand Keisuke ... Son unique mot : " Noooon" ne l'arrêta pas ... En effet il avait décidé et ça pour de bon de l'envoyer au tapis avec de l'eau glacé. Il y a eu meilleur vengeance vat-on dire mais n'étant réveillé que parciellement et que depuis quelques minutes, c'était la seule idée qui lui était venue entre le verre d'eau-l'étranglement-la simulation ! N'atténuer pas les compétences intellectuels de ce cher Shuuji si vite ! Il a tout de même quelques neurones bien placés dans sa tête.

C'est qu'en plus sa magnifique tactique de mouillé son ami fut vite transformée en un mouillage collectif... Et oui quand on est pas doué c'est pour la vie dit-on ...Optimist soyez optimiste je vous prie ! D'accord ses idées ne sont pas les plus intelligentes et ses actes encore moins mais nous ne sommes qu'encore tôt le matin ! Il y aura encore certainement dans ce post quelques répliques plus recherchée de ce bon vieux gamin ! Cela ne se termine pas là bien sûr car vu l'incident : la bassine lui échappant des mains et l'eau se répendant sur deux corps masculins ainsi que le parquet ciré, il fallait bien une suite d'autres péripéties et en voilà donc : en effet celui-ci se mit en tête d'essuyer le sol avec un de ses pulls qui se trouvait par hasard sur une chaise située à côté de lui dans sa chambre. L'idée même de prendre un vêtement pour limité les dégats était un peu spécial mais l'entêtement du jeune homme pour retirer chaque gou-goutte de ce parquet vient à le faire tomber ... Par chance (ou malchance voyez vous même) Keisuke, son fidel ami, se trouvait pas plus loin qu'une distance d'un bras ... Ce qui explique le fait que Ogawa s'accrocha à son compagnon afin déviter de se casser la figure magistralement. BREF ... Une fois ce scénario tragique finit Keisuke trouva bon de s'informer de l'état de la catastrophe que Shuuji venait de créer en l'occurence une chambre changée en piscine ( bien qu'il aime l'eau, cela ne l'enchantait guère plus que ça). Le jeune homme ne trouvant rien à répondre, lui précisa quelques mots :


Je crois qu'on devrait filer et attendre les femmes de ménage néttoient.

Nétaient-elles pas faites pour ça ? . Ainsi rassuré l'imposteur trouva bon de l'informer de sa visite matinale, il commença son discours .

Arcquage de sourcil, cerveau qui fume, main dans les cheveux... Voilà toutes des caractéristiques qui montre la compréhension de Shuuji aux paroles que tenaient son meilleur ami. Il avait beau creuser ses méninges , l'idée de faire un jogging à 5h du matin ne lui faisait pas ... Disons ... TILT ? Lentement mais sûrement il leva la tête pour avoir un oeil pour oeil et demanda gentiment à son voisin d 'appart' :


Tu veux qu'on fasse un jogging ... dans le palais ?

Cette simple parole commença à mettre l'heureux bambin de bonne humeur ! Yaaaah ! Courir dans bâtiment c'était déjà géant mais en plus dans un énorme palace où le marbre étincellait et les escaliers glissaient de propreté c'était hilarant si pas excessivement ... Excessif !

Il n'attenda pas sa réponse, il se dirigea vers son armoir et sortit donc une tenue adaptée à l'évènement... Il savait que s'il croisait la THE gouvernante, leur expérience serait un peu plus dur à faire mais si celle-ci deignait rester aux cuisines ou faire des tâches ménagères comme repasser ... Il devrait s'éclater ! Enfin paré, il approcha de sa porte d'entrée et fit un mouvement de tête indiquant la sortie tout en s'exprimant :


On y va ?

dois-je vous expliquer ... Que SHuuji n'avait toujours pas écouter la réponse de Keisuke et qu'il n'était pas sûr que l'idée de celui-ci était de faire un splendide jogging in the palace ... Mais voilà l'occation de vous montrer que 1+1=2 c'est à dire que Shuuji avait de temps à autre un peu de jujotte. en effet : Keisuke lui avait mis la puce à l'oreille sur le fait de courir non pas dehors et donc alors dans le palais et de plus son accoutrument ne fit que l'aider à supposer qu'il serait dans la palais. De toute manière, si Keisuke pensait à autre chose , Shuuji s'était déjà fait l'image de leur journée et il était emballé par cette proposition La suite aux prochains épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyVen 24 Oct - 19:26

Voilà! En fait, ils étaient carrément obligés, maintenant, de sortir - pour faire un jogging? - de leur chambre. Il fallait laisser la place aux femmes de ménages, comme l'avait si bien dit implicitement Shuuji. Keisuke n'allait sûrement rien redire à cela. Faire un jogging était donc une solution comme une autre de passer le temps, histoire qu'on aspire ( ou je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour l'enlever ) toute cette eau. Un jogging, oui mais... Dans le palais, bien sûr! Ce n'était pas le moment d'attraper un rhume, tout de même! C'est justement ces temps-ci que les deux amis se retrouvaient assez souvent dans les magazines people à propos de cette histoire de 'successeur' etc, etc... non, vraiment, cela serait vraiment bête de se faire humilier dans un journal, lu par des milliers de personnes... Bref! Notre ami avait visé juste! D'ailleurs il était tellement sûr de lui qu'il n'attendit pas que Keisuke lui réponde. Maintenant, ils avaient tous les deux l'air de parfaits idiots qui souriaient bêtement à l'idée de courir dans le palais. Roooh! Dommage que Jiro n'était pas là, Keisuke était sûr qu'il aurait aimé l'idée. D'un pas déterminé, Keisuke se dirigea vers la porte de sortie. ce fut pénible. Bien oui, avec toute l'eau qu'il avait abordée dans son jogging, cela lui faisait quelques kilos en plus! o.o On y va? Bien sûr!

- Let's go! Keep on dancing~! 8D

Il avait lu ça dans un manga une fois... Une fois dehors, je veux dire dans le somptueux couloir du quatrième étage où étaient tous les appartement des plus friqué du Japon, Keisuke se secoua devant le pas de la porte. Vous savez, comme les chiens quand ils sont trempés, pour se détremper. Il se forma alors une belle flaque en dessous du jeune homme. C'était déjà rempli à l'intérieur alors bon,... fallait bien foutre ça quelque part, ne! Bon! Mettons les choses au point maintenant. ( Ou plutôt: c'est là que Keisuke rentra complètement dans son monologue explicatif du programme: )

- On va procéder comme ça : On descend jusqu'au rez de chaussé, en passant par l'étage réservé aux domestiques, donc l'étape la plus dure a passer dit-il avec un petit sourire sadique et sûr de lui. Ensuite on arrive au 2ième, on pourra prendre notre petit déjeuné aux cuisines... Et quand on arrive au rez-de-chaussée il n'y a plus qu'a tout remonter jusqu'au cinquième pour se faire un petit jacuzzi! Hehe... Pas mal, non? Mais! Il y a toujours un "mais", ne! je vais pas commencer à changer les règles qui sont établies depuis des siècles en supprimant ce "mais" mythique! On commencera réellement le jogging qu'à partir des cuisines. et c'est là qu'on allait savoir si Shuuji faisait vraiment attention à ce qu'il disait ou s'il faisait semblant d'écouter son charabia. Tout doucement, Keisuke commença à reculer, de plus en plus vite, tout en annonçant : Parce que le dernier arrivé au cuisine, se verra avaler tout ce que le gagnant lui aura préparé comme petit déjeuné!

Et Keisuke sprintait déjà dans le couloir, manquant de renverser un vase de 2600Euros sur son passage... He bien! Il n'y avait plus que 394 marches à descendre, à présent! S'il ne croise pas la chef des gouvernantes, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptySam 25 Oct - 17:47

Yeaah ! C'est vrai maintenant que la conscience de Keisuke en parle, les magasines parlaient beaucoup des nouveaux prétendants... Image de choc dans la tête de la narratrice : les deux meilleurs amis en culotte courte courant avec le vent sur l'autoroute.... Ok Ok ... (J'imaginais déjà les gros titres) ... Laissons tomber ce passage pour revenir à nos cocos trempés.

Shuuji ne put que faire un grand sourire face aux dires de son meilleur ami . Let's go ! Keep on dancing. D'où ça vient ça ? Je ne vous fait pas dire comment les méninges du prétendant commença à travailler pour retrouver dans quoi il avait déjà entendu ses paroles. Trêve de plaisanterie, au bout de 1 minute il laissa tomber de toute manière il n'avait pas trop le choix vu qu'une fois les deux gus à l'air libre du couloir, Keisuke se secoua tel un chien sous la pluie. Ce qui provoqua à nouveau un rire de l'autre andouille ! Il voulait tenter de dire quelques mots mais il en fut coupé net car Keisuke le TGV avait pris la parole ... Attention les amis ... La voix est ferrée ( ha ha ha j'adore le jeu de mot xD)

Fasciné par l'apnée de son meilleur ami, Shuuji n'écouta pas un traître mot de ce monologue. En effet, il préférait voir sa bouche formé des ronds et des carrés sans prendre sa respiration ! Voilà bien quelque chose de splendide... Tellement absorbé par cela , il fut extrêmement surpris de voir le gaillard commencé à courir juste après ses dernières paroles. A nouveau il fronça des sourcils, et ne sachant quel chiche il avait dû parié pendant son long discours. Habitué à ne rien comprendre et à suivre le mouvement. Il se mit à sprinter afin d'être à la même allure que son meilleur ami. Décidément cette journée allait être très fatigante !

Keisuke avait beau lui avoir esquiver de justesse le vase, Shuuji, ne lui laissa aucune chance ! Et voilà 2600€ de volatiliser en une douce matinée ... La seule réaction du jeune homme fut de marmonner un " Mais qu'est-ce que ça fou là ce truc !" Et de poursuivre sa course folle dans les escaliers étincelants… Et voilà 85 marches de fait, MAIS ( il y a toujours un mais => et un hic ) les voilà arriver sur l’étage « gouvernante » … Les seules qui pourraient écraser leur plan en un tour demain. stress de Shuuji …ET BOUM … Ce qui devait arriver arriva ! En effet une des femmes d’ouvrage était dans les couloirs et accoura auprès des deux zigotos trempés. Celle-ci s’inquiétait de leur santé ! Alala, comment lui expliquer que sa chambre était inondée ? Et que cela expliquait leur accoutrement ! Cependant elle ne les laissa pas parler et appela malheureusement sa chef ! La terrible bonne femme qui détestait à un point inimaginable Shuuji ! Vous allez me dire, comment cela se fait-il qu’en si peu de temps il ait déjà des foudres avec cette bonne ? Et bien tout simplement parce qu’il avait déjà fait des âneries, que j’éviterais de vous conter … Disons que cela pourrait être négatif au sujet du prétendant …Revenons à la sale bic et aux jeunes hommes :


Et dites moi ! Vous courrez où comme ça ?

Yaaa , qu’est-ce qu’ils pouvaient bien répondre eux ? On voulait faire un jogging dans le palais pour éviter les paparazzi et entretenir notre forme ? Rmmh, non Shuuji savait pertinemment qu’il faudrait l’amadouée un peu plus… N’ayant pas encore remarqué la flaque d’eau sous les deux bonhommes ( ouf), elle commença à s’approcher d’eux tout en reniflant avec ce vieil air suspect… ( * Mon diieuu !!! Qu’elle ne fasse pas tout foirer ! *)

Je sens que vous allez mettre le palais sans dessus-dessous … Que me vaut un accueil de si bonne heure ?

Shuuji ne voulait pas adresser la parole à ce truc immonde … Il releva donc la tête et fit preuve de prétention tout en agitant le doigt vers elle .

Je ne vous dois rien ! D’ailleurs que faites-vous ici alors qu’il y a une fuite d’eau dans ma chambre ! J’en parlerais à l’empereur !

Mais avec quoi il venait le petit ? Tss … Olala il ne devrait pas mentir aussi fort face à une telle masse de graisse et de mauvaise foi … De plus c'était quoi ce "je ne vous dois rien" qui n'a rien avoir avec la convers' ? Il était tant de se carapater ! Il n’attendit pas sa réponse et fit un clin d’œil en douce à son meilleur ami … C’était le signal => COURS !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyVen 7 Nov - 21:30

Tiens! Shuuji se mit aussi à courir! C'est donc qu'il avait écouté le monologue de Keisuke? O.O Sans blague? Non, impossible. Il courrait sans doute sans savoir où il allait. C'était d'autant plus amusant. Et il devait sûrement prendre Keisuke pour un fou. Comme d'habitude. En parlant de celui-là, juste après avoir faillit casser un vase d'une somme faramineuse, il fit un dérapage de pro au tournant et commença à dévaler les escaliers quatre à quatre. Ouais, quatre à quatre. Il avait l'habitude maintenant, des cas d'urgence où il avait du courir et traverser tout le château, c'était déjà arrivé pleiiiin de fois. Alors vous pensez! Maintenant, notre gus a de l'entraînement! 8D Conclusion : Shuuji n'avait aucune chance. Déjà, Keisuke était le plus fort, ensuite, il ne savait pas que c'était une course. HAHAHA! XD Bref! les voilà qui arrivaient à l'étage en dessous. The étage. L'étage qui était le plus marrant et excitant à franchir, pour tout vous dire! :D Ben oui, dés qu'il y a un peu plus de danger, tout prend un peu plus d'intérêt et d'attention pour Keisuke *O* C'était comme un défi, quoi! Et ce qui devait arrivé, arriva. De toute façon, c'était carrément obligé qu'ils allaient se faire arrêter dans ce couloir! C'était prédit, écrit dans le livre des eum... prédiction! x.x Si pas voir la Blble! O.O Tu me crois pas? He ben tare ta gueule à la récrééé! è.é XD Euum... oui, donc... Mme Sano se mit en travers du chemin de Shuuji... Euuumm... Mauvaise chose à faire! Mais bon, elle allait vite finir par le comprendre, comme elle l'avait si bien fait avec Keisuke! Je dis bien, en travers du chemin de SHUUJI. Bien oui, Keisuke avait tout de même gardé un mètre de distance depuis le début de la course! Faut pas abuser non plus hein! XD Donc, ce fut dans ce mètre que la grosse s'intercala et coupa Shuuji en plein dans sa course folle sans but précis. Bien entendu, histoire de rester un rien solidaire, Keisuke freina ( il manqua de se rétamer, tellement les sols étaient glissants >.< ) et s'arrêta quelques centimètres plus loin. Il se retourna, toujours le même grand sourire débile sur la face, le même sourire depuis qu'il avait commencé à sprinter. je sais pas... Il était heureux! HEU-REUX! :D :D Shuuji qui débarque dans sa maison, ce programme délirant, cette compétition qu'il faisait alone improvisée... C'était trop d'émotions pour notre grand gaillard! XD

Mais revenons-en à l'autre plouc qui leur posait maintenant des questions complètement déplacées! Ou ils allaient? Mais en quoi cela la regardait? C'était leur vie privée, quoi! Et puis d'abord, ils allaient où ils voulaient, nah! u.u Puis Shuuji lui fit le coup de la fuite d'eau... keisuke explosa de rire. o.o Ouais, pas intérieurement. Très extérieurement. D'ailleurs la femme le regarda bizarre! Mais pas le temps de s'occuper d'elle, son ami venait de lui faire un clin do'iel! Haaa! Vite, on se relève ( Oui, parce qu'il était tordu à terre... ) et on...


- SPRIIIINTONS!! ASTA LA VISTA, BABY!


Eurk... baby... Ugly Baby... Bon, Keisuke avait sortit ça sous l'effet d'un surplu de bonheur, il ne fallait pas prendre sa phrase au sens propre... Huhu. Mais bientôt son sourire s'effaça. A peine avait-il sprinter deux seconde que toute la bande à Sano s'était ramenée. Heee!!! Comment ça? Elles OSAIENT leur barrer le chemin? HEIN? O.O C'était quoi ce plan foireux! En plus elles étaient toutes aussi fortes les unes que les autres... ouais! C'était sûrement les amies de la chef! Elles étaient sous son influence! Elle les avaient engraissée avec des frites McCain ( HAHAHAHA OBAMA? OBAMA!! Tu sais qu'il y a une ville au Japon qui s'appelle OBAMA et que c'est pour ça que les Japonais voulait que OBAMA gagne? ) pour les rendre plus féroces! Mais cela n'allait pas marcher avec Keisuke!

- A votre place, je m'écarterais du chemin, Shuuji-kun et moi avons encore quelques kilomètres à parcourir.

Et elles ne voulurent pas de bouger le cul. Parce qu'elle en avaient marre que les deux gus leur donne à chaque fois le double de leur travail habituel à faire. HE? Mais mais mais! Bon! Il allait devoir prendre des mesures un peu plus draconiennes... DU SCOTCH! Non je ris....


- TAYOOOOOO! 8o|

Et il bourra dans la masse o.o SAFE! Ce fut un carnage, mais il arriva tout de même de l'autre côté du barrage. Mais où était Shuuji?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyMar 11 Nov - 20:36

BLoqué par le diable lui-même, Shuuji n'avait pas beaucoup le choix pour s'enfuir... Il savait que son ami était un peu plus loin devant lui, mais celui-ci avait aussi un souci : les amies à Sano avait débarqué de "je ne sais où". Et malgré le fait que cette harpie soit si désagréable avec eux, il fallait croire que dans la vie de tous les jours elle pouvait être assez aimable pour avoir des connnaissances qui pourraient l'aider dans de telles situations. Quoique peut-être que c'étaient ses gardes du coprs ou alors elle les avait payé ! Un centime de l'heure pour être son amie ! Et bien c'était pas beaucoup de billets pour rester avec une vache pareille. Triste pour ses bonnes-femmes.

La tête de Keisuke était tordante de rire, en effet celui-ci avait l'air crispé tellement qu'il débordait de joie, ... Du moins c'est ce que cela donnait l'air. Pas le temps de rechercher dans son dico perso pour savoir si son meilleur pote était constipé ou s'il était tout simplement heureux. De toute manière il avait donner le signal de foncer après le court dialogue entre Mme Sano et lui-même. Apparament Keisuke avait bien compris sauf qu'il dû absolument le hurler à tous les occupants de la pièce qu'il allait reprendre leur course infernale... L'effet de surprise n'était pas des meilleurs mais bon , cela n'allait pas changer grand chose à leur petite intervale.

Shuuji n'arriva pas à arrêter de rire ... Evidemment quand vous avez un ami comme l'autre coco, il est rare que vous finissiez en larmes à moins que cela ne soit de joie. Ben oui car il faut dire que la répartie du bonhomme était tout à fait extraordinaire à ses heures perdues. L'idée même de bousculer toutes ses femmes ne serait jamais venue à l'esprit du prétendant cependant celui de Keisuke l'avait immédiatement deviner. Ce n'est pas pour rien que les deux hommes s'entendent si bien, vu qu'ils se complètent .

Après un magnifique cri de guerre et par la même occasion quelques bleus son meilleur ami avait réussi à se faire une place ainsi qu'à passer le barrage de chair... Shuuji ,lui, préféra tourner autour de toutes ses femmes ... En effet lorsque l'autre prétendant se prit pour un taureau, l'adolescent en profita de l'inattention des bonnes pour passer ni vu ni connu à côté d'elles. Fière de lui , il se retrouva au côté de Keisuke avait un sourire triomphant...; C'est pas tout ça mais il doutait qu'elles resteraient sur leur défaite. Trêve de gloire, il prit la main de son ami et commença à denouveau dévaller les escaliers... Quel sentiment de victoire ! DE LIBERTE ! Et oui, toutes ses nobles valeurs trottaient dans sa tête, heureux comme un poney il courait le sourire aux lèvres , il aurait des ailes qu'on le prendrait pour un oiseau ... Ouai bon passons xD
Dois-je vous préciser encore que Shuuji n'avait aucune idée d'où il allait et pensait toujours qu'il faisait déjà leur jogging. BIen sûr il dû donc le laisser diriger jusqu'à ce que comme par miracle la porte des cuisines est apparue devant euux. Petit sourire et bruit bizarre d'estomac ...


Keisuke ! On s'arrêterait pas par hasard ? J'ai la dalle !

Et le voilà en train d'entrer dans la vaste pièce, le pied hésitant ... Et oui il ne savait pas vraiment si c'était autoriser ... De toute manière qu'est-ce que cela changeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] EmptyVen 19 Déc - 22:18

Mais où était Shuuji? Keisuke allait vous le dire, où il était, cet asticot effilé! è.é Pendant que Keisuke mettait sa vie en jeu pour les sauver tous les deux de ce sale pétrin, l'autre prétendant de caca, là, il en profitait pour passer sur les côtés! Il évitait le massacre! Il avait préféré l'infidélité à la fidélité! Les amis, cela devrait être comme les aviateurs! Si le conducteur se crache, tout le monde crache! He bien, si Keisuke devait crasher, alors Shuuji, par fidélité envers le meilleur ami du monde qu'il n'ait jamais eu, devait le suivre dans sa marche vers la mort et crasher avec lui! è.é Les amis, meilleurs en plus dans ce cas, c'était ça : A la vie, A la mort! Raaaah è.é Bon, heureusement, Keisuke n'avait rien, Shuuji non plus, ils étaient tous les deux bel et bien vivant et sur les deux chaussures. Enfin, avaient-ils des chaussures? Pour tout vous dire, cela n'est pas très important. Après tout ce petit raisonnement existentiel que Keisuke venait de développer dans sa jolie petite boîte crânienne, Shuuji lui prit la main, et le cœur de Keisuke commença à battre à toute vitesse. NON C'ETAIT UNE BLAGUE. Vous y aviez cru, ne? Non, ce fut LES JAMBES, de Kéké, les jambes de Kéké commencèrent à courir à toute vitesse. Celui-ci n'osa même pas se retourner pour voir si les folles alliées les suivaient ou pas. ce serait des minutes précieuses de perdues... puis, il ne tenait pas à faire des cauchemars les nuits suivantes x.x Non! il ne voulait pas que Madame Sano hante ses rêves T.T. Shuuji et lui devraient réfléchir à un plan pour la faire déguerpie de ce Palais aussi vite que possible! è.é Ils penseraient à cela plus tard, sans doute. Maintenant, ils étaient arrivés au niveau de la cuisine... sauf que voilà. Keisuke, à fond dans son trip, en avait oublié son paris. d'ailleurs, quand Shuuji s'arrêta, lui continua encore à courir quelques secondes, le temps de réflexion qu'il lui fallut pour se rendre compte qu'il était désormais seul. Hop, marche arrière et...

- NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Il avait perdu. Comment avait-il pu perdre à son propre pari!? Comment, surtout, Shuuji avait-il gagné alors qu'il n'était même pas au courant qu'il y avait un défi en jeu? C'était trop injuste. Depuis sa naissance, la vie avait été injuste avec Keisuke, et cela continuait. Dépité, vidé de son âme, Keisuke se laissa tomber à genoux devant les grandes portes de la cuisine. Il ne devait sûrement y avoir personne à cette heure-ci. La famille Impériale déjeunait aux alentours de 8, 9 heures du matin, cela dépendait des plus fainéant, et nous n'étions même pas encore 6 heures. Personne n'assisterait à Keisuke, qui se liquéfiait sur place...

- Comment t'as pu me faire ça......... *renifle* Ben ouais, maintenant qu'on y est, entrons!

Et la, magie... Enfin, juste après que Keisuke ait rampé jusqu'à l'intérieur de la salle et se rendit compte qu'à 20 centimètre du sol, ce n'était pas pratique pour s'y retrouver dans cette pièce. * c'est un vrai dédale, ça alors!!* Il se leva donc, pour avoir l'air un temps soit peu humain et là... Magie! *O* Plein de nourriture en abondance! Enfin, plein de frigo et compagnie! Mais dedans il devait sûrement y avoir de la nourriture! Et cette... Cette odeur de pain qui flottait dans la pièce *O* Alors comme ça, ce matin, ils auraient droit à des viennoiseries française! *O* C'est vrai que le riz, au bout d'un moment... =="

- Je parie que tu te plais, au Palais d'Okayama...

Bien sûr, cette remarque faisait allusion à ce paradis qui était à présent à portée de leur main... Pas de cette histoire dans la salle des massages. hein? Comment ça? ben oui, les narratrices sont toujours au courant de tout! Hohohohohooooo!


Topic terminé, suite à voir aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]   La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bonne Paire. [ Shuuuuuji-kun! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {-Quand la musique est bonne. lPv Shinl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser