[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D

Aller en bas 
+2
Mika Takeda
Yuya Kazama
6 participants
AuteurMessage
Yuya Kazama

Yuya Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 32
Citation : La vie est courte, autant en profiter^^
Love : Personne
Humeur : Bakaïte @ 100%
Date d'inscription : 01/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un café

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptySam 14 Fév - 23:22

    I. Rapidement sur toi…


    Avatar: Miura Haruma

    Nom: Kazama
    Prénom: Yuya
    Age: 18 ans
    Date de naissance: 05/04/1990
    Lieu de naissance: Ibaraki, Japon
    Profession?: Serveur dans un bar.
    Groupe: Neighbourhood

    II. Plus en détail…


    Description Physique:
    Quand on me dit que Yuya est moche, j’ai du mal à le croire. Vous savez pourquoi ? Parce que Yuya c’est un sex’ symbole... Vous allez sûrement dire « J’te crois pas » mais si, pas mal de fille lui court après pour pouvoir avoir le droit à ne serait-ce qu’un petit sourire. Bon d’accord, ce ne sont que des rêves, mais même les baka on le droit de rêver non ? Quoi qu’il en soit, cela n’enlève rien au charme du beau Yuya... Pour faire bref, le jeune homme mesure près d’un mètre quatre-vingt, soixante-dix huit, pour être précise. Pour pesait soixante-trois kilos, il n’est pas gros, loin de là. Dans l’ensemble plutôt bien bâtit, il possède quelque muscle surtout les bras à vrai dire.

    Niveau du visage, et bien il est de forme ovale, comme un peu tout le monde, le menton légèrement plus carré. Sur ce dernier ce trouve un grain de beauté du côté droit, mais tout à fait, car il est quand même un peu plus centré. Enfin il n’en a pas qu’un sur le visage, il en a un aussi plus à gauche juste en dessous de la bouche et deux autres sur la joue droite. D’ailleurs pas besoin de savoir qu’il a des grains de beauté pour deviner qu’il est beau, bon d’accord je me tais avec mes jeux de mot ridicule. Continuons sur les détails de son visage, son nez, à vrai dire il est plus « gros » que la moyenne. Par contre, ne vous inquiétez pas, il est à la bonne place, au milieu... Pour revenir sur la taille, il vrai que ses naseau sont plus large, mais cela le rend trop chou, et puis vous n’allez pas me dire que ce qui vous fait craquer chez un homme c’est son nez, de toute manière je ne vous croirai pas...

    Ensuite entamons l’endroit qui, contrairement au nez, peut susciter une envie, les lèvres. De couleurs plus foncées que sa peau, qui n’est pas très claire non plus, elle se remarque vite, plus vite que le nez en tout cas. Elles sont assez « larges » et pulpeuse, si je puis dire... Passons maintenant à l’endroit, du visage, que regardent également les jeunes demoiselles, c’est à dire les yeux. Comme tous bon japonais qu’il se doit, il a les yeux en amandes ou bridés comme vous préférez. Ses pupilles sont d’une couleur marron, légèrement orangée, on aurait presque l’impression qu’il a du caramel dans les yeux. Mais par rapport à la lumière du jour, des fois on pourrait les qualifier de noir. Ce n’est qu’une question d’éclairage !

    Un visage est généralement encadré par des cheveux, dans le cas de Yuya en tout cas, non ce n’est pas une souris, il n’est pas chauve... Rhaa, j’avais dit que j’arrêtais avec mes jeux de mots pourris, excusez, je n’ai pas pu m’en empêcher. Bref, nous parlions de ses cheveux. De couleurs d’origine châtain, les colorations existent, et Yuya le sait bien. Si ses cheveux ne sont pas noirs, ils sont châtain ou blond, et si c’est ni l’un ni l’autre, ils sont brun méché blond. Bref, vous l’aurez devinez, nous classerons ses cheveux de couleur indéterminée. Ensuite, sous ses cheveux nous avons... Ses oreilles ! Ni trop petite, ni trop grande, de taille moyenne, certes un peu plus grande que la moyenne, mais bon, pas vraiment de beaucoup. Pour dire, elles sont assez petites pour être caché sous ses cheveux...

    Assez parlez du physique, passons en revue sa garde robe ! Non, il ne met pas de robes... Maiiis, pourquoi mes jeux de mots débiles reviennent toujours !? Veuillez ne pas en tenir compte, continuons donc, nous parlions de ses vêtements. En faite, Yuya n’est pas compliqué, du moment qu’il rentre dedans, ça lui va. Mais en générale il porte des jeans et des tee-shirts, rien de plus banale. Il s’en fiche complètement si ce n’est pas de marque ou si c’est démodé, c’est dans son armoire, il rentre dedans ? Bah c’est tout bête, il porte. De toute manière en générale, même s’il prend ses vêtement à l’aveuglette, il est toujours bien fringuer, donc on s’en fou.

    Maquillage ? Il faut dire qu’en tant qu’adolescent la puberté à frapper à la porte, du coup il lui arrive de mettre du fond de teint pour cachés les éventuels boutons qu’il pourrait avoir. Mais bon, sans en mettre trois tonnes, il n’a pas des dizaines de milliers de boutons, c’est juste un adolescent, mais la puberté ne s’installera pas indéfiniment sur son front...

    Bijoux ? Ça lui arrive, des colliers, voir des bagues, mais cela reste très rare, enfin les bagues, car il a toujours sa chaîne avec lui. Je sais que ce n’est pas un bijou, mais il est également toujours avec son baladeur, il adore écouter de la musique, partout où il va, et ça dure depuis déjà un bon moment. Enfin bref, passons... Je crois avoir fait le tour... Voilà, vous voyez à peut près comment est Yuya, et si vous ne voyez toujours pas, vous n’avez qu’à regarder l’avatar !! =)

    Caractère:
    Un sombre baka, c’est souvent ce que l’on peut dire de lui, ce qui n’est pas faux. Il aime faire le pitre, et c’est bien connu, malgré ses airs kakkoii, le jeune homme ne l’est pas du tout, enfin, si quand même un peu, il a de la fierté le petit. Bref, Yuya n’est bon qu’à faire le pitre, enfin plus que ça quand même, sa vie ne se résume pas à être baka, encore heureux ! C’est juste son trait de caractère que l’on remarque le plus quand on parle avec Yuya.

    En dehors d’être un gros baka, comment est Yuya ? Et bien il respire la joie de vivre, même si il paraît toujours désinvolte, en fait il est juste à l’ouest... Dans son petit monde, si, c’est le pays des merveilles... Okay, on y croit tous... Hurm’... Yuya est un grand rêveur c’est sûr, ce qui amplifie sa bakattitude encore plus, malheureusement, le jeune homme n’arrive pas a être sérieux plus de dix minutes. Il parle tout le temps, un vrai moulin à parole, un conseil, si vous le voyez arriver, fuyez, sinon vous en avez pour des heures complètes !

    Parler, c’est son domaine, mais écouter les autres, ça l’est aussi. Pas qu’il soit particulièrement intelligent, mais il aime apporter son aide quand c’est possible. Cela dit, il n’est pas bête le petit Yuya, il est en effet très intelligent, vu qu’au lycée et au collège il était toujours dans la classe A. Pourquoi n’a-t-il pas continué ses études ? Tout simplement parce que c’est un gros feignant, il n’aime pas passer trois heure sur quelque chose sans voir le résultat, ce qui le rend très impatient. Mais pourtant il pourrait arriver facilement à continuer ses études, s’il s’en donnait la peine, mais en plus d’être feignant il est impatient, du coup monsieur n’est jamais content...

    Pour finir sur son caractère, Yuya est une forte tête, il n’abandonne jamais, il est très têtu et surtout très franc, il vous dira ce qu’il a à dire, point ça s’arrête là. Après il se fiche de savoir si on l’aime ou pas, il est comme il est, il a des qualité aussi. Yuya est très gentil et serviable, en plus de ça il est quelque peut sensible. Il aime faire la fête, et ce n’est pas une nouveauté, c’est même très bien connu, mais bon le jeune homme ne pense pas qu’à ça.

    Des défauts, il en a, trop têtu et mauvais perdant, il déteste perdre, à vrai dire c’est le plus grand défaut de Yuya, il aime avoir raison, gagner, enfin tout ça quoi... En plus de ça il est tellement baka qu’il oublie des chose. Mais bon, ce n’est pas non plus un tricheur pour autant, il est honnête, et de toute manière même s’il le voulait, il ne sait pas mentir. C’est un gros boulet très gentil et quelque peu grognon quand il perd, mais c’est avant tout un jeune homme plein de vie qui sait comment on s’éclate, et par dessus tout, il sait remonter le moral à n’importe qui. Que la joie de vivre soit avec toi ! Ça devise est « sourie et la vie te souriras » il dit souvent, également, que la vie est courte, et qu’il faut en profiter un max, c’est pas croyable ce qu’il est optimiste !

    Story:
    Une famille banale, oui, tout à fait. Rien de plus banale que la famille Kazama. Les parents on un travaille respectif, ils s’entendent plutôt bien, et cela fait trente ans que leurs mariage dure. Enfin, si ce n’était pas arrivé... Car, non, ce n’est pas la vérité, les parents de Yuya ne sont malheureusement plus de ce monde... Mais commençons par le commencement. C’était un jour comme les autres, pour la famille Kazama c’était l’arrivé d’un enfant, et cela comblait les parents et les grand parents de joie. L’enfant qui arriva ce prénomma Yuya, jusque là rien de spécial, mais bon, on n’en demande pas plus non plus.

    Certaines personne ce plaigne d’avoir une enfance trop banale, et bien Yuya c’est le contraire, il se plain d’avoir eu une enfance si peu banale. Des fous de la route, ça existe toujours. Mais le pire c’est quoi ? Ne pas connaître ses parents ou les connaître et les perdre ? Réfléchissez-y, vous verrez forcément que cela ne doit pas être facile, surtout quand on est plus vieux... Mais d’abord parlons de Yuya quand il était en bas âge.

    Yuya à été à l’école à l’âge de trois ans, comme à peut près tout le monde, jusque là, il a toujours était choyer par ses parents, malgré le faite que ce ne soit pas toujours rose la vie de Kazama, en effet, il n’étaient pas vraiment riches, mais cela servait à nourrie une famille de trois, et c’était bien suffisant pour eux. Il alla à l’école primaire, puis au collège, il était devenue une vraie petite racaille. Il faisait même partie d’un gang qui faisait vraiment très peur dans les alentours.

    Ses parents étaient désespérés, il n’avait pas élevé leur fils si durement pour le voir finir en voyou, il n’en était pas question, c’est pour vous dire, les bagarre père/fils à la maison, c’était quasiment tous les jours. Yuya se plaignait d’être né dans une famille si pauvre, il disait qu’il avait honte de ses parents, et eux, ils ne savaient que faire avec l’adolescent, alala, la puberté, encore une invention inutile qui nous fait nous rebeller contre nos parents, l’âge bête quoi...

    Mais le jour fatidique arriva, très peu de temps plus tard... C’était la veille des vacances scolaires, la famille allait chercher les grands parents paternels, qui habitait Tokyo, à savoir que la famille habitait à Ibaraki. Cela faisait une trotte mais les parents avaient décidaient d’y aller en voiture. Ils n’auraient pas dû... Mais bon, c’était trop tard. Le matin, Yuya c’était disputé avec son père, et les derniers mots qu’il lui ait dit était « Je te hais ». Il lui avait dit qu’il avait honte d’être né dans cette famille, et le père était forcément énervé. Mais il avait quand même pris la route.

    C’est à ce moment qu’on se dit qu’il ne faut pas conduire quand on est en manque de sommeil, le père extrêmement contrarié par l’attitude de son fils n’en dormait plus, et pourtant, il avait quand même pris la voiture, conscient de son état... Il roula, mais il arrêta au retour, il percuta une autre voiture qui provoqua la mort de quatre personne, les deux parents et les deux conducteurs de la voiture qui les avait percuté, les grands parents y on miraculeusement survécu. Mais depuis il refuse de voir leur petit-fils.

    Yuya regrette énormément, mais pour le bien de ses parents, il reprit le droit chemin, quitta son gang, avec mal, car il faut avouer qu’il s’était noué d’amitié, et parti pour Tokyo, chez sa tante. Pendant trois ans il fut sous l’ail de cette femme. Elle avait une fille, Aoi, et Yuya en tomba amoureux aux files des années, amour réciproque. Un tas de péripéties les emmena à passer à l’acte sexuel, mais quand la tante l’appris, elle fichue Yuya à la porte. À l’âge de dix-sept ans, il se retrouva sous les ponts, il fut hébergé par un ami qui habitait Tokyo. Aujourd’hui cela fait deux ans qu’il travaille, et il a était capable de se payer un appartement... À côté d’Okayama, où la vie est très mouvementée

    Relations: Personne =.=

    III. Le Rpgiste…


    Prénom/Pseudo: Ellena // Madoka
    Age: 16 ans *o*
    Comment as-tu connu le forum?: Par Kankan =)
    Fréquence de connexion: 4/7 Hey, Hey

    Diites, c'est possible si j'veux me taper Gong Yoo ?? ♥ *"à peine" fan xD*


Dernière édition par Yuya Kazama le Lun 16 Fév - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptySam 14 Fév - 23:29

    Re[?] Bienvenue alors! XD
    Gambatte pour ta fiche!
    Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 191468
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptySam 14 Fév - 23:36

Madoka !!! <3 Welcome ne~ !
En plus t'as pris le beau Miura Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 240993
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Yuya Kazama

Yuya Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 32
Citation : La vie est courte, autant en profiter^^
Love : Personne
Humeur : Bakaïte @ 100%
Date d'inscription : 01/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un café

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptySam 14 Fév - 23:41

    Teshiwi ? *A du mal aujourd'hui*
    Haaaan viiii Miura *o*, même si je voulais prendre Gong Yoo au départ... Comme je le disait à Savadi il est so perfect ce gars xD.
    Mais Miura l'est too ♥
    && Arigatou Chuu-chan.

    Je finis ma fiche cette semaine promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptySam 14 Fév - 23:43

Bien sûr que c'est Teshiwi !!! <3
Ouai, chacun son " kiffage de mec " XD
Oh~ On voit un peu Gacky dans ton gif de ta signature <3
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Yuya Kazama

Yuya Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 32
Citation : La vie est courte, autant en profiter^^
Love : Personne
Humeur : Bakaïte @ 100%
Date d'inscription : 01/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un café

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptySam 14 Fév - 23:45

    Voui j'adore le couple MiYui =)
    Pas grave, à défaut de ne pas jouer Gong Yoo, j'me le ferai X'D
    && Tout à fait d'accord chacun son "kiffage de mec"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptySam 14 Fév - 23:45

Woooooh! Halte là!
Pas touche à Gong Yoo! è.é
Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 614826 Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 614826 Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 614826


XDDDD Je crois que cela répond assez bien à ta question. o.o

Et bien sûr, je te souhaite la bienvenue parmi nous, sur ce splendide forum! XD Gambatte pour ta fiche! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Yuya Kazama

Yuya Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 32
Citation : La vie est courte, autant en profiter^^
Love : Personne
Humeur : Bakaïte @ 100%
Date d'inscription : 01/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un café

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyDim 15 Fév - 0:01

    Tpas simpa Keisuke XD
    Je sais pas si je pourrais résister à Gong Yoo ♥
    && Thanks pour les encouragements, j'm'y met sérieusement Lundi, d'main faut que je rattrape mes rps en retard^.^
    Je viendrais flooder, c'pas grave =P
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyDim 15 Fév - 0:24

Qui a dit que j'étais sympa?
Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 751390
Lorsqu'il s'agit de Gong Yoo, je suis capable de tout! è.é


D'accord, d'accord! J'arrête de faire mon méchant. o.o XD
Et comme t'aimes bien Gong Yoo, je vais me permettre de me ré-exprimer sur ta fiche :
Gong Yoo sur le design d'Okayamaaaa! HAPPY! :D (tous ensemble) Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 895386 Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 895386

Voilà... C'est à peu près tout! :p
& Gambatte pour tes RP's en retard. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Yuya Kazama

Yuya Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 32
Citation : La vie est courte, autant en profiter^^
Love : Personne
Humeur : Bakaïte @ 100%
Date d'inscription : 01/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un café

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyDim 15 Fév - 0:46

    Gong Yoo sur le design d'Okayamaaaa! HAPPY! :D (tous ensemble) Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 895386 Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 895386
    Trooop avec toiii !!
    && Merci pour les encouragements <3
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyDim 15 Fév - 1:28

    Ben tiens ça parle déjà de Gong Yoo ici !! xD

    Gambatte pour ta fichouille^^
    En plus le beau Miura quoi Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 895386
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Yuya Kazama

Yuya Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 32
Citation : La vie est courte, autant en profiter^^
Love : Personne
Humeur : Bakaïte @ 100%
Date d'inscription : 01/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un café

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyDim 15 Fév - 12:31

    Haan Sasachù [Après Pikachù && Raichù ; Sasachù] t'as trop raison, Miura is so kakkoii && Kawaii but BAKA xDDD
    Et puis aussi c'est normal de parler de Goon Yoo. Comment ne pas en parler ?? Surtout quand le lecteur windows décide de te passer Bambina, alors que ça fait deux jours qu'il t'a pas passé du NewS xD [Je sais, ça n'a rien à voir, mais c'te chanson elle me fait autant d'effet que la voix sexy de Gong Yoo ♥]
    && Merci pour tes encouragements Sasachù
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyDim 15 Fév - 14:44

Bienvenue & have fun !

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Yuya Kazama

Yuya Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 32
Citation : La vie est courte, autant en profiter^^
Love : Personne
Humeur : Bakaïte @ 100%
Date d'inscription : 01/01/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un café

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyLun 16 Fév - 1:16

    Merci Jiro =)
    Ma fiche est finished^^
    Je suis désolée de la qualité qui est déplorable, je promets de me racheter en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D EmptyLun 16 Fév - 1:41

    C'est pas déplorable du tout x__x

    Ralala que des bêtises, ces jeunes... xD


    T'es tout validé tu sais Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D 895386

    Et pas trop de bétises avec Makoto !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty
MessageSujet: Re: Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D   Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya Kazama ou le retour de Madoka ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madoka ou l'art du bidouillage =)
» Retour au pays [Ayumi]
» Suziii-chaann // Ou le retour du Rondoudou { Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser