[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Take-kun prend du service!

Aller en bas 
+2
Keisuke Otani
Takeru Aoyama
6 participants
AuteurMessage
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

Take-kun prend du service! Empty
MessageSujet: Take-kun prend du service!   Take-kun prend du service! EmptySam 14 Fév - 20:14

    I. Rapidement sur toi…

    Take-kun prend du service! 312eqeh Take-kun prend du service! Bdky7a Take-kun prend du service! 2r2c4uw



    Avatar: Arron Yan

    Nom: Aoyama
    Prénom: Takeru
    Age: 22 ans
    Date de naissance: 22 septembre 1986
    Lieu de naissance: Nara
    Profession?: Majordome
    Groupe: Matsushita's Academy

    II. Plus en détail…


    Description Physique:

    « Aoyama-san, pourquoi votre enfant est-il si mignon ? »

    Et vous chère voisine adorée, pourquoi le remarquez-vous seulement maintenant ?? XD Nan plus sérieusement, le mot « kawaii » pourchasse notre Take-chan depuis sa simple existence !! Ne pas l’admettre serait d’une mauvaise foi inouïe x__x Non seulement sa bouille adorable peut s’acquérir les prestigieuses éloges telles que : mignon, charmant, beau… parfait ?? Tout ça pour dire que le trouver… MOCHE serait une énorme faute de goût o.O Vous êtes convaincu maintenant ?? Raaah bha si vous doutez encore de mes affirmations, veuillez faire quelques recherches sur Monsieur Google et sur Lady Youtube !! Nan mais la beauté ne s’explique pas x__x Elle s’assume ! A ce niveau là, le jeune homme le vit plutôt bien. Oui bon, comme tout le monde le sait, personne n’est parfait, et donc Takeru ne l’est pas non plus. Pourtant à première vue, le nippon ne semble rien à avoir envier aux autres. Son visage est ovale, sa peau est naturellement mate, sans aucune imperfection à tout voir. Il possède une paire de yeux, de sourcils, un nez ou encore une bouche, comme la plupart des humains normalement constitués !! Sa tignasse brune semble constamment ébouriffée ou quelque peu en désordre. Ses coupes de cheveux veulent ce résultat, alors il n’y est jamais pour grand-chose. Take-chan aime donner cette impression de fougue, de grand gamin qui profite de la vie, alors il ne néglige pas sa coiffure qui joue un rôle majeur sur son apparence première. Aussi, à l’origine, ses cheveux se voulaient plus sombre que ça, ou tout bonnement noires. En ce moment il préfère les avoir plus clairs, ce qui n’est jamais bien compliqué au fond ; un petit tour chez le coiffeur et le tour est joué ! Parallèlement avec ce visage que l’on qualifiera d’attrayant, il aura presque toujours un large sourire aux lèvres, une moue enfantine et un regard plein de malice. De plus lorsqu’il sourit et qu’il rit, ses yeux ont tendances à se refermer très légèrement et des pommettes se creusent dans ses joues et au-dessous de ses paupières.
    Arrêtons nous un peu au visage pour inspecter tout le reste du corps ! Je parlais de défaut, plus tôt, non ? Et il était clair qu’il ne se trouvait pas au niveau de sa bouille ! Takeru serait-il tout poilu et tout maigrichon ?? Pourtant pas !! Au contraire, plutôt chanceux d’être peu velu de nature, le nippon ne se rase que le menton et le torse. Le soucis n’étant pas les poils… sa musculature peut-être ? Aucun sex-appeal ?? Hmm… il est vrai qu’il n’est pas spécialement baraqué, mais détrompez-vous, il possède tout de même une fine musculature ! Le strict minimum quoi, et il n’y a pas de quoi le repousser !! Son corps est long et fin, pour son mètre 77. Taille mannequin, d’autant plus pour un japonais, alors où peut être ce défaut ?? Vous cherchez toujours ?? Vous ne le trouverez pas ici ! Haaa tout ce baratin pour ce résultat… Gomen gomen ! Son physique n’a aucun problème. Le soucis vient en réalité de l’intérieur… Mais j’en reparlerai, promis, plus bas ! Parce que sinon je serai dans le regréer d’être totalement HS xD

    Caractère:

    « Aoyama-san, saviez-vous que votre enfant en pince pour ma fille ? »

    Heeee!? N’était-ce pas plutôt le contraire ?? Déjà à l’époque, le jeune Takeru ne s’intéressait pas vraiment aux filles… Pas qu’il les trouvaient ennuyeuses et collantes (encore que!) mais son unique passion se limitait à l’anime Pokémon !! Figurez-vous qu’il possédait toute la collection sur game-boy. Les cartes à collectionner, les autocollants, tous les produits dérivés quoi ! Il s’endormait même chaque soir avec sa peluche Salamèche o.O et là vous me dite « C’est quoi le rapport avec son caractère ?? ». Haha, vous avez tort, tout a un lien… Non pas cette gamine qui se faisait trop d’illusion et qui connaîtra son premier chagrin d’amour… Désolé, il faudrait retenter ta chance maintenant !! Nan en fait, si Takeru adorait les Pokémons, et plus particulièrement Salamèche, c’était parce qu’il se reconnaît en lui. Oui, en général les enfants se retrouvaient en Sacha ou autres héros HUMAINS, mais pas lui ! Il soutenait ce pauvre lézard rouge qui était plus faible que la normale (que les autres sa salamèches). Particulièrement touché par cet épisode qui l’a fait pleurer comme jamais, le nippon n’avait cessé d’espérer que la flamme de cette créature ne s’éteigne pas, malgré le vent, la pluie, sa propre faiblesse. Il voulait croire en lui et trouver du soutien en ce personnage animé. Pourquoi donc ? Parce qu‘ils étaient pareils. Notamment pendant son enfance, le jeune garçon avait longtemps lutté pour avoir un organisme des plus normales. D’une certaine façon, le Takeru que l’on connaissait actuellement était le portrait craché de ce Pokémon (et de ses évolutions). Autant il est sensible et hyper émotif, il saura aussi se montrer très dur envers lui-même, individualiste, au point de rejeter toutes aides autour de lui. Trop longtemps mis à part à cause de sa santé fragile, le jeune homme s’était forgé un caractère très très borné ! Et pourtant, il n’est pas insociable du tout. Toujours ou presque de bonne humeur, Takeru ne broie jamais du noir, ne se lamente jamais sur son sort, et il profite pleinement de la vie ! Étant un jeune comme un autre, il ne refusera jamais de sortir faire la fête et de s’amuser avec ses amis. Conscient de ses limites, il ne se frôlera pas au danger, et s’en tiendra comme toujours à ses principes. Risquer sa vie, il pouvait le faire autant de fois qu’il le voulait, mais mourir, ce n’était qu’une seule et unique fois, et il ne jouera pas avec ça, à moins d’être un vieux croûton tout grognons et imbu de sa personne !! En attendant d’être vieux et tout moche, Take-chan assume pleinement son statut de grand gamin !

    Story:

    « Aoyama-san, comment se fait-il que votre enfant ne fasse parti d’aucun club ? »

    Et elle ne commence pas à être un peu lourde la voisine ?? X__x Bon dieu, des fouineuses pareilles, il n’en manquait pas dans l’ancienne capitale du Japon, à Nara. Mais avant ça, reprenons au tout début ; la naissance de Takeru. Né un 22 septembre 1986, sans aucune complication, le bébé poussa ses premiers cris dans le grand hôpital de la ville, très vite bercé dans les bras lourds et fatigués de sa génitrice. Son père, qui avait souhaité rester jusqu’au bout avec sa femme, prit pour la toute première fois de son existence, un nourrisson dans ses bras ; son bébé à lui, son tout premier, et probablement pas le dernier, car après ça, le jeune père désirait en avoir des tas autres pour ressentir à nouveau ce bonheur et ce bien-être inexpliqué d’être Papa. A tout voir, cette petite famille allait vivre un véritable « rêve bleu ». Une nouvelle vie les attendaient, et malgré tout l’amour et toute la joie du moment, ces derniers ignoraient encore que leur petit Take-chan allait être un enfant très fragile.

    En effet, pas même 1 mois plus tard, le bébé était tombé gravement malade, très vite hospitalisé en urgence où il manqua même d’y laisser son dernier battement… Le médecin avait trouvé la faille, le soucis majeur qui allait hanter le jeune Takeru Aoyama pour le restant de sa vie. L’enfant manquait anormalement de globules rouge dans son organisme. Ceux-ci se déplacent dans le sang, et opèrent le transport de l’oxygène dans différents organes. Seulement, lorsque ces fameux globules rouges sont en minorités, les tissus et les organes manquent d’oxygène, et le premier qui en fera les frais sera le cerveau ! Fatigue, anxiété, insomnie, manque d’appétit, tout un tas d’effets secondaires affaibliront la croissance de l’enfant. Ses plus jeunes années auront été les plus dures, à cause de son traitement régulier lui étant imposé. Si Takeru ne prenait pas ses médicaments, alors il manquait d’oxygène et ressentait une grande fatigue. Dès tout petit, ses parents lui avaient expliqué qu’il manquait de fer et qu’il devait manger beaucoup de viande rouge, des fruits, pour avoir le plus de vitamines possible. De ce fait, le garçon ne pouvait pratiquer aucun sport extrême. Il pouvait en faire, mais très modérément et toujours sous surveillance, parce que s’il se dépensait, il risquait d’être à bout de souffle et d’en souffrir longuement à l’intérieur. Inutile pour les parents de prendre ce risque, leur enfant serait tout simplement dispensé d’éducation physique !

    Difficile en pleine adolescence… Lorsque l’on est jeune et plein de vie, de devoir rester dans une salle de permanence, la tête encore dans les bouquins, pendant que les autres jouaient au ballon, probablement le seul cours que les garçons ne pouvaient pas juger comme tel ! Du coup lorsqu’il jouait, c’était à la game-boy ou aux autres jeux électroniques. Takeru s’était très tôt mis dans l’informatique, et s’il ne comprenait rien aux règles de football, de basket-ball ou autres jeux collectifs, le garçon les battaient tous sur un ordinateur ! A force que le temps passait, le nippon s’était donné dans le but de faire carrière dans ce domaine. Ce n’était pas une passion, mais à cause de sa condition physique, il ne pouvait pas se permettre un boulot physique qui lui demandait constamment de se dépenser. Ceci dit, rester des journées entières assis devant un écran, ne l’emballait pas plus que ça. Il n’était pas non plus un handicapé, et d’autres ados souffraient bien plus que lui ! En fait, à moins d’y être obligé, Takeru sortait quand même avec les autres de son âge, et son désir de prouver qu’il était capable autant qu’un autre se développa durant toute son adolescence. Tous les jours il veillait soigneusement à manger l’essentiel vitaminé pour son organisme et prenait ses deux comprimés matin et soir. Plusieurs fois par semaines, il se rendait en salle de musculation avec son père, désireux d’être un homme un vrai, avec le minimum de force qu’il pouvait se permettre. Encore une fois, il faisait tout ça à son rythme, sans aucune pression, sans personne pour le rabaisser. Il aimait ça, bouger et changer d’air. Dès qu’il avait l’occasion, il partait en week-end avec des amis pour des escapades vers l’inconnu. A la fin du lycée, ses parents eurent la grande surprise de le voir emprunter le chemin de la « noblesse ». Allez savoir comment ou pourquoi, Takeru souhaitait devenir majordome. Mais pas n’importe lequel ; un homme de classe aux revues élevés. Encore une fois il voulait braver l’impossible et prouver de quoi il était capable.

    Conseillé par sa petite amie de l’époque qui lui trouvait tous les avantages d’un véritable hôte, elle l’avait guidé vers cette voie et l’avait fait entrer dans la prestigieuse académie Matsushita qui se chargea de sa formation. Là-bas il allait apprendre comment disposer une belle table, comment nettoyer un lustre en cristal du dix-huitième, servir le thé avec justesse et gants blancs et autres politesses. Huit semaines de cours, huit heures par jour, pour un coût global de 12.000 €, mais une formation qui garantit un job quasiment à coup sûr. Salaire du majordome ? Entre 3.000 et 15.000 € selon la maison qui l'emploie et le prestige qui va avec. La tenue se devait être irréprochable ; costume avec queue-de-pie pour ces messieurs, taillé sur mesure à Milan. Les ongles et mains sont inspectés chaque matin et pour un port de tête royal, et il fut même prié de porter un lourd plateau d'argent avec un livre en équilibre sur sa tête !! Au fil de ces huit semaines de cours, Takeru avait trouvé toutes les réponse à tous les désirs de son employeur. Il apprit aussi, et surtout, la discrétion : par exemple, quand il apporte le plateau du petit-déjeuner dans la chambre de Madame, il entrera quasiment à reculons, sans oser regarder vers son employeuse qui pourrait ne pas être présentable à cette heure matinale. Et s'il lui fait couler un bain ensuite, il mesurera au thermomètre la température de l'eau...

    Ceci dit à ce niveau là, Take-chan n’est pas en mesure de se plaindre. La demoiselle qu’il sert, est à ses yeux tout ce qu’il y a de plus magnifique dans ce monde. Cette dernière étant d’une gentillesse et d’une générosité infinie, Takeru n’a réellement pas l’impression de servir une gosse de riche des plus pitoyables ! Bien au contraire, il a énormément d’admiration pour elle et la respecte de tout son cœur.

    Relations: Kaori Ochiyo qu’il a rencontré par hasard et avec qui il s’est lié d’amitié. Sa maîtresse Sayuri (sa lady, pas d’ambiguïté) qu’il aime vraiment beaucoup.

    III. Le Rpgiste…


    Prénom/Pseudo: Saaaavadi ! Ou encore Didi ^o^ mais pas Dédé x__x
    Age: 18 + 1
    Comment as-tu connu le forum?: C’est le mien xD
    Fréquence de connexion: 7/7


Dernière édition par Takeru Aoyama le Sam 14 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Take-kun prend du service! Empty
MessageSujet: Re: Take-kun prend du service!   Take-kun prend du service! EmptySam 14 Fév - 20:18

Re-Bienvenue sur notre sublime Fow' qui déchire tout! :D


Validé! è.é

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Take-kun prend du service! Empty
MessageSujet: Re: Take-kun prend du service!   Take-kun prend du service! EmptySam 14 Fév - 20:32

    Héhé parce que je le vaux bien !

    Re-bienvenue à moi xDD


Que quelqu'un prenne Sayuuuriiiiiiiiii*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Take-kun prend du service! Empty
MessageSujet: Re: Take-kun prend du service!   Take-kun prend du service! EmptySam 14 Fév - 22:01

    REBIENVENUUUE!

    # happy, surtout pour Kaori x) #

    Et re-bon jeu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Take-kun prend du service! Empty
MessageSujet: Re: Take-kun prend du service!   Take-kun prend du service! EmptyDim 15 Fév - 14:24

Re-bienvenue !

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Take-kun prend du service! Empty
MessageSujet: Re: Take-kun prend du service!   Take-kun prend du service! EmptyLun 16 Fév - 15:09

Amuse toi bien avec ton new rôle ne~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Take-kun prend du service! Empty
MessageSujet: Re: Take-kun prend du service!   Take-kun prend du service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take-kun prend du service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Aimable reprend du service (Pv) END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser