[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M.Aimable reprend du service (Pv) END

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyMer 5 Nov - 23:05

Ca faisait déjà 2 semaines qu'il était là, qu'il était à Okayama dans ce palais de fous x__x Comment définir ce côté de famille relié par le nom ? Hum... Enervant >.< Jusqu'à présent il n'avait fait que les fuir, étant juste à table avec tout le monde lors des repas comme ce le voulait la coutume, mais n'échangeant aucune conversation avec eux pour autant. De toute manière il n'avait pas le moral en ce moment, en grande partie à cause de ce qui s'était passé avec Kumi ; le week-end foireux où il avait non seulement chassé cette pauvre domestique de sa demeure à Osaka en plus de s'être mis sa propre mère sur le dos... Depuis qu'il résidait à Okayama, il ne lui était arrivé des embrouilles ! Cette petite ville ne l'aimait définitivement pas, et c'était réciproque ! Même Osaka sa ville natale, était moins bruyante que ce palais. Entre la princesse un peu barge qui se voulait être sa cousine, la petite Chiaki qui jouait les brutes et qui se bagarait avec les garçons, Naosuke qui jouait son prétentieux et son roi ; ado en pleine crise... Le G4 n'en parlons pas o.O Il avait surprit l'un d'eux en pleine nuit à se balader avec un T-shirt Winnie l'Ourson ! Deux autres étaient de vrais dragueurs dans leurs genres et celui qui mesurait presque le mètre 90 était un fidèle serviteur des Bisounours !! Des bisounours quoi... la domestique Risa, celle qui lui avait pêté une lampe, était aussi une fanatique des bisounours en plus de lui avoir offert une casquette en leur effigie x__x Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez eux franchement ?? Peut-être était-ce lui qui n'était pas normal en fait... Non non impossible !

Le jeune homme était installé depuis toute la journée sur un des canapés de ce salon, celui où se trouvait un piano. Il faisait ce qu'il était censé faire à Okayama ; retrouver son inspiration et composer de nouvelles chansons. Enfin, c'était vite dit... Petit coup d'oeil à sa montre ; 16h30 déjà, et ses écrits se résumaient à une dizaine de boulettes de papiers jetés au sol ! Rien à faire, rien ne venait. Tout en sachant ce qu'il devait écrire, il n'arrivait pas à trouver les mots et à les formuler correctement... Depuis le week-end catastrophique, un air mélancolique lui sifflait aux oreilles, au point de ne plus en dormir la nuit !! C'était avec cet air qu'il comptait écrire sa nouvelle chanson phare, mais le problème étant les mots qui ne voulaient tout simplement pas venir. Il avait déjà composé la musique sur une partition pour piano. Il était capable de la jouer dès maintenant, mais en dehors de fredonner quelques syllables, la chanson n'avait pas encore tout son sens. Quel sens avait-elle d'ailleurs ? C'était étrange, il ne le savait pas lui même... Et puis il manquait quelque chose. Un truc en plus qui pourrait accompagner le piano, comme une harmonica par exemple ; dans sa tête ça sonnait comme il le voulait ! Seulement il ne pouvait pas jouer de deux instruments en même temps !! Un problème en plus...


- Excusez-moi...

Levant les yeux de son brouillon, le chanteur se retrouva face à une domestique qui passait actuellement le balai dans toute la pièce. Whoo à force de trop penser il n'avait même pas fait attention à toutes ces bonnes autour de lui et elles étaient au moins trois !! Petit coup d'oeil circulaire autour de lui ; aucune Risa ou Kumi en vue ! C'était déjà ça... et un soupir de soulagement s'empara de lui. Conscient qu'il devait les déranger dans leur travail, le nippon ne bougea pas pour autant de son siège, et se permit même d'ajouter une boulette de plus sur le sol. De toute manière il n'était pas très apprécié de ces dernières et il savait parfaitement que le commérage dominait entre elles !! Il n'en avait rien à foutre, alors bon, qu'elles continuent...

- C'est possible d'allumer la lumière ? demanda t-il d'un ton détaché mais autoritaire. J'y vois rien. Fermez aussi cette fenêtre. Il caille aujourd'hui...


Dernière édition par Teika Masahito le Dim 30 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyJeu 6 Nov - 22:04

Journée pourri ! Voilà...pour tout résumé comment se présentait cette journée !
Déjà, il ne pleuvait pas, ensuite Miyuki s'était réveillée avec un mal de crâne digne d'un lendemain en boite de nuit avec une consommation d'alcool illimité, et pour finir elle devait passer le balai. Est ce que les gens du palais ou même la famille impériale se rendaient compte à quel point leurs balais étaient des plus nuls : ils étaient trop petits, du moins pour Miyuki. Elle passa donc sa matinée le dos à moitié plié, se permettant de s'étirer quelques instants malgré le rythme endiablé auquel vivaient tous les gens ici. Arrivée dans le salon, elle repéra tout de suite une magnifique composition florale qui trônait au milieu de la table basse. Un mélange de couleur et de différentes fleurs : des chrysanthèmes et des roses. Drôle de mélange mais tout de même intéressant...Ayant quelques vagues connaissances sur la signification des fleurs dans les pays étrangers, elle associa les roses à l'amour comme les occidentaux le faisaient, moins que les japonais en tout cas. Elle tourna la tête et avachit sur un canapé se trouvait un membre de la famille royale. Il avait le profil idéal d'un gosse de riche. Miyuki soupira : il ne manquait plus qu'il fasse un caprice...mais il semblait trop inspiré par ce qu'il faisait. La curiosité de Miyuki fut piqué au vif.
Tout en se proposant parmi ces deux collègues pour aller nettoyer la partie de la pièce se situant derrière le jeune homme, Miyuki en profita pour fouiner un peu. Elle regarda un instant par dessus l'épaule de...sa majesté ? avant qu'il ne froisse la feuille. Frustrée, elle partit dans l'autre direction en prenant au passage une petite boule de papier tandis que tout le monde paraissait occupé à autre chose.

Soudain une des femmes de ménage s'excusa. Miyuki se retourna, effectivement elles avaient besoin de passer le balai un peu partout. Le jeune homme semblait se rendre compte de leur présence, comme si elles sortaient de la planète Mars. Tellement prit et passionné par ce qu'il faisait, il n'avait pas du les voir. Avec sa réaction, comme de quelqu'un qui s'éveille, il parut plutôt sympathique à Miyuki cependant c'était avant qu'il n'envoie balader sa collègue, qu'il lui donne des ordres et pour finir qu'il se remette à travailler. Rectification de Miyuki : non, il n'est pas gentil ! Elle regarda alors la jeune femme s'exécutait en silence. Elle n'y croyait pas...bon, d'accord, elle voulait bien croire que les domestiques étaient séparés de la famille royale, ce qui était normal mais de là à les traiter comme ça ? Un bouffé de colère s'empara d'elle et elle lança la boule de papier qui ne manqua pas sa cible : en plein sur le front et surement un peu sur le nez d'un membre important du palais.

Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce que j'ai fait ? Miyuki se répétait cette phrase, elle avait quand même eu la présence d'esprit de se retourner comme l'était les autres et de faire un semblant de ménage sur un magnifique, et béni du ciel, buffet. Cependant si elle avait été seule, elle se serait surement frapper la tête dans ce buffet avant de hurler de douleur et de se plaindre toute la journée. Pourvu qu'il n'est rien vu ! Sinon elle perdrait sans aucun doute son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyVen 7 Nov - 1:48

La seule chose que demandait Teika était du silence et rien que du silence, car son esprit avait besoin d'être à 100% concentré. En même temps ça faisait plusieurs heures qu'il était en solitaire dans cette pièce, jusqu'à l'arrivé des domestiques qu'il ne remarqua évidemment pas, car trop pris dans ses essais de textes. Et puis ces jeunes employées connaissaient parfaitement le protocole du palais qui se résumait en gros à : ''fait ton boulot, soit discrète et n'adresse jamais la parole à un membre impériaux.'' Oui en plus de ça, Teika avait le chic d'être reconnu en tant que M.Teika, son nom de scène, et comme son public était essentiellement jeune, les gourvernantes d'Okayama étaient plus au moins des groupies ou bien tout le contraire !!

Qu'importe, suite à ses quelques belles exigences, une de ses précédentes boulettes vint soudainement lui rebondir en pleine face ! Eehh c'était quoi ça ? Depuis quand ça revenait comme les frisbee ces trucs-là ? x__x Baka ! Ce n'était pas exercé par bonté du ciel mais bien parce que quelqu'un venait lui balancer la chose dans la gueule !! Non mais il rêvait ou quoi ? Même si ses yeux étaient quelque peu fatigués, il était certain d'être le seul homme dans cette pièce, 3 autres domestiques autour de lui... Aucun problème de vue, et même en plissant des yeux, toute explication censé lui disait clairement que ce geste avait été commis par l'une des jeunes filles ! Non mais c'était quoi ce manque de respect là ?! Sa nature impulsive prit le dessous, et passablement en colère, il ramassa cette fameuse boulette à ses pieds et la montra en évidence.


- OI ! Je peux savoir laquelle de vous trois a eut l'intelligence de me jeter ça ?

Aucune réponse, évidemment. C'était comme demander au voleur s'il était coupable ou pas !! Seulement Teika restait un membre de la famille impériale, une grosse influence pour mieux dire, il savait très bien comment tirer les vers du nez des gens, surtout lorsqu'il s'agissait de petites domestiques... Il commençait à avoir l'habitude o.O

- Toujours rien ? Je vois... Je serai contraint d'en faire part à Kazua-san, la gouvernante en chef. Autrement dit, vous pouvez déjà boucler vos valises...

Ni une ni deux, les deux autres domestiques pointèrent aussitôt Miyuki du doigt !! Solidarité féminine vous dites ? Oui bien sûr, jusqu'à un certain point... Pour le coup, Teika était fier de lui, et un léger sourire aux lèvres, la main sous le menton, il se rapprocha dangereusement de la nippone sans la quitter des yeux. L'intimidation était plutôt son fort, et comme il était plutôt imprévisible, toutes personnes informées ne lui cherchaient jamais des noises à moins d'être suicidaire x__x

- Qu'on nous laisse seul, ordonna le chanteur d'un signe de la main.

Il n'allait pas lui faire du mal, si ça pouvait la rassurer. Non, il désirait juste avoir quelques explications, ni plus ni moins. Faire régner la peur dans le coeur des gens était juste un moyen de se faire obéir. Même si ses paroles de plus tôt avaient pû paraître assez crues, à ses yeux c'était une demande des plus naturelles. Teika avait toujours fonctionné ainsi alors il ne voyait pas la chose sous un autre angle, et ne se rendait pas forcément compte lorsqu'il se montrait ''mauvais''. Du coup, il donnait une image arrogante de sa personne alors qu'il ne l'était pas vraiment au fond.

- Quel est ton nom ? Ne fais pas cette tête, je ne vais pas te renvoyer. Je ne suis pas là pour ça. A cet instant il lui montre la boulette et la colle sur le front féminin avant de la relâcher, et retomber par terre. C'était à peu près ça l'affaire, mais en plus violent. Je peux savoir pour quelle raison je l'ai mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyVen 7 Nov - 15:51

Découverte ! Non...plutôt dénoncée...par ses propres collègues. Elle avait une irrésistible envie de les tuer mais elle pourrait se faire mal et elle n'avait pas particulièrement envie d'avoir du sang sur les mains. En tout cas, elle se sentait comme abandonnée dans un trou noir sans fond appellé solitude, plus encore quand il demanda aux autres de les laisser seuls. Alors qu'il s'avançait vers elle, Miyuki ne le regardait pas, préférant observer la porte se refermer : sa seule et unique porte de sortie. Qu'est ce qu'il allait lui faire ? La frapper ? La tuer puis la cacher dans les sous-sols ? Soudain cette idée complètement farfelue commença à faire rire Miyuki, mais d'un rire jaune et plutôt nerveux. Elle se retint de laisser cours à ses pensées et s'obligea à penser à autre chose comme par exemple se concentrer sur ce qu'il était en train de lui dire ou plutôt de lui demander d'après son expression. Son nom ? Devait-elle réellement le lui dire ? Il pouvait toujours lui avoir mentit et lui demander son nom pour pouvoir tout dire à Kazua-san...oh, le savon qu'elle allait se prendre ! Il lui écrasa la boulette de papier sur le front, elle se le frotta dès qu'elle tomba à terre en fronçant les soucils. Au final, elle n'avait vraiment pas envie de lui avouer qui elle était. Elle le regarda droit dans les yeux et...lui mentit.

- Bonjour, je m'appelle M...Miki K...Kaya...sawa. Je suis désolée...elle...m'a échappé des mains...? Et elle était dans mes mains parce que...je rangeais et je devais nettoyer...ce qui trainait.

Plus d'une minute pour sortir tout ça, elle n'était décidement pas une grande menteuse mais bon, il valait mieux tenter le coup plutôt que ne rien faire. Sans attendre, de réponses ou de réactions particulières, elle s'inclina vers lui et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyDim 9 Nov - 0:48

En effet, pour ce qui était de mentir on était encore loin de l'oscar !! Plus d'une minute pour découvrir ce nom qui lui paraissait très suspect, ainsi que l'explication du délit qui n'avait aucun sens ! D'ailleurs pour le coup, il répliqua calmement d'un ton toujours aussi froid et autoritaire, croisant des bras histoire s'accentuer son sérieux.

- Ca t'as échappé t'as dis ? Bizarre... pas besoin d'être scientifique pour savoir que tout ce qui glisse finis au sol. Tu vas peut-être me faire croire que ma tête est une espèce d'aimant à papier ?

Si elle, elle avait mis énormément de temps pour s'expliquer, il n'avait pas fallu longtemps à Teika pour lui dire clairement le fond de sa pensée. Bien sûr qu'il ne la croyait pas. Il n'était pas stupide ! Le geste de Miyuki avait été stupide, ce qu'elle venait de dire aussi. Le chanteur était plutôt susceptible alors forcément, tous les ingrédients étaient réunis pour croire que cette petite là se foutait bien de lui !! Non mais elle se prenait pour qui franchement ? Elle se croyait peut-être maligne en plus d'avoir le culot de lui tourner le dos sans rien ajouter !! Huhu x__x ce n'était pas le genre du nippon de laisser quelqu'un s'en aller comme ça, l'air de rien ! Ni une ni deux, il attrapa le poignet de la jeune fille pour la ramener tout simplement à lui. C'était donc comme ça ?? Il allait jouer à son petit jeu dans ce cas !

- Très bien Miki. Puisque tu rangeais et nettoyais ce qui trainait, tu ne vois pas d'inconvénients à continuer ? Il ne reste plus que toi dans cette pièce et il y a encore beaucoup de travail à faire, et de boulettes à ramasser...

Une fois l'avertissement déclaré, Teika lâcha prise et alla de suite refermer cette fameuse fenêtre lui-même, puisque aucune des domestiques présentes ne s'étaient exécutées suite à cette fameuse altercation >.< Par la même occasion il constata d'énormes nuages gris dans le ciel, ce qui ne pouvait présager qu'une grosse tempête à venir... Lui qui n'aimait pas la pluie, le vent, le froid, cette saison de l'année pour mieux dire !! Il allait facilement être énervé ces jours-ci... Bref, il ne resta pas bien longtemps à observer ce joli paysage, et regagna sa place de plus tôt, sa tablette de feuille en main, le bic sous le menton. Il se rendait compte que son début de texte était tout aussi nul que les précédents, et agacé, il aracha cette nouvelle page pour la mettre en boule dans sa paume avant de finalement la jeter devant lui... comme toutes celles qui ornait déjà son mètre carré --''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyDim 9 Nov - 13:02

Une tête pour aimant à papier ? Miyuki se retint de rire, face à l'image qui lui venait à l'esprit : dans la rue, sa tête devait attirer tous les journaux. Malgré la grande maitrise de son rire, elle ne put réellement le cacher et espéra encore une fois qu'il n'ait rien vu. Le pire c'était peut-être qu'il était en train de lui passer un savon et que la seule chose à laquelle, elle arrivait à penser c'était sa tête entourée genre momie par du papier journal et pourquoi pas du papier toilette ? Elle eut deux fois plus de mal à retenir son rire, ses joues prirent une tenture rosées et une larme coula sur sa joue. Mon dieu, qu'elle avait envie de rire...Il lui avait attrapé le poignet, ça aurait dut calmer son rire mais elle n'y pouvais rien...Il l'invita ensuite, non...il lui ordonna de continuer à ranger seule la pièce. Tandis qu'il allait fermer la fenêtre, elle fut tenté d'aller ramasser les boulettes par terre et de les lire, mais elle se retint. Son fou rire ayant soudainement passé avec l'ordre du jeune homme. Alors qu'il revenait vers le canapé, il jeta une nouvelle feuille au sol. Miyuki se baissa et ramassa toutes les boules de papier, elle se mit à les ouvrir une par une et à lire. C'était plutôt bien, du moins c'est ce qu'elle pensait même si au final, lui, il les trouvait mauvaise si elle en croyait tout ce qui se trouvait par terre. Ayant peur qu'il lui repasse un savon, elle se mit dans son dos pour lire tranquille. Tandis qu'elle n'époussetait distraitement un meuble. Hors d'elle, alors qu'il jetait de si belles paroles, elle ne put que lui dire le fond de sa pensée.

- Complètement stupide...

Elle avait envie de laisser sa phrase en suspend, mais il aurait put la prendre très mal et ce n'était pas le but.

- ...de les jeter.

Après coup, elle pensa qu'elle n'aurait rien du dire, elle aurait pu les garder. Mais elle le pouvait encore. Elle bourra le tout dans ses poches, ayant pris du poids sur les haches avec ses énormes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyDim 9 Nov - 15:18

Oui et bien, à la voir sourire comme ça, se retenir autant de rire, Teika fronça d'abord des sourcils avant de laisser une large grimace s'installer à ses lèvres. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ? Il n'était pourtant pas reconnu pour être un grand comique, au contraire !! C'était clair et net maintenant, elle ne le prenait vraiment pas au sérieux >.< L'engueuler encore plus ? A quoi bon... Elle serait capable de finir écroulée au sol, le ventre tordu à cause d'un excès aiguë de rire trop contenu... C'était bien la première fois qu'il tombait sur un numéro pareil, raison de plus pour la laisser et retourner à ses occupations, car honnêtement Teika ne savait pas trop quoi faire avec elle x__x Normalement il menaçait et faisait peur aux domestiques, mais celle-là... riait !! Il la faisait rire o.O Non mais c'était quoi ce binz ?

Bon, un peu de calme et de concentration ! Le chanteur devait tout recommencer maintenant... pour la 25ème fois au moins !! Déterminé ? Obstiné oui ! C'était plus fort que lui, il fallait qu'il y arrive, qu'il trouve les bons mots, les bonnes formules de phrases... Depuis le temps qu'il avait attendu que l'inspiration et la motivation reprennent le dessus, il fallait qu'il bloque sur ce détail >.< Pourquoi est-ce que les mots ne coulaient pas de source, comme avant ? Ce n'était pourtant pas si dur que ça autrefois... Son tout 1er album avait été écrit comme un roman de sa vie. Les chansons qui défilaient retraçaient chronologiquement les faits les plus importants de sa vie comme le manque d'un père, la souffrance des bas quartiers, sa mère ''la femme de sa vie'', le divorce de ses parents et son arrivé dans la haute-société... Devait-il faire pareil ? Retracer sa vie en chanson depuis le flop de son 2ème album ? Raconter sa vie au palace, les gens qu'il a pu rencontrer et qu'il rencontre encore maintenant ? Toutes ses questions dans sa tête faisait qu'il ne c'était même pas rendu compte que la domestique était en train de ramasser ses brouillons par terre... Enfin si, il la voyait faire parce que c'était ''normal'' pour elle de faire ça, mais de les lire, non il ne s'en doutait absolument pas !! En revanche, il était doué pour entendre et reconnaître les insultes, et le ''Complètement stupide'' le fit lever les yeux de sa feuille. Quoi ?? Après avoir ri de lui, elle se permettait de l'insulter ? O.O Encore une fois sous l'impulsivité, il s'était levé d'un bond, d'un pas lourd vers Miyuki, mais se stoppa direct en l'entendant achever sa phrase. Han.. il s'était trompé ? Et que faisait-elle au juste ? Il l'avait vu s'agiter au niveau de ses poches mais sans savoir exactement ce que tout cela signifiait, étant de dos.

Teika se rapprocha un peu plus, et en l'observant davantage, il comprit qu'elle venait soudainement de prendre du poids :/ Plutôt suspect oui... Le cerveau du grand brun fonctionna bien assez vite pour comprendre le fin mot de l'histoire, et se baissant légèrement à niveau de son oreille, il lui demanda neutrement d'une voix calme :


- Je peux savoir ce que tu comptes en faire ? Ces chiffons ne te rapporterons pas gros tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyDim 9 Nov - 16:51

Miyuki avait sursauté en sentant sa voix si près de son oreille. Elle se retourna vers lui et vit qu'il était près, trop près. Elle fit quelques pas sur le côté. Ce qu'elle allait faire de ces papiers ? Sa mère lui avait toujours dit que la curiosité était un mauvais défaut mais elle ne l'avait jamais cru...aujourd'hui ça serait la même chose. Même si elle préférait cacher qu'elle était curieuse, il pourrait alors se moquer d'elle ou la renvoyer.

- Ça ne vous regarde pas ! De toutes façons, ils allaient partir à la poubelle et tout le monde sait que les poubelles sont publiques. On peut donc y prendre ce qu'on veut sans avoir à se justifier. Mais comme je pense que vous êtes plus ou moins attaché à vos écrits, je vous dirais ce que je compte en faire, si vous me dites qui vous êtes et qu'est ce que vous, vous comptiez en faire avant qu'ils finissent au sol...


Effectivement Miyuki ne voyait toujours pas qui il était. Certes son visage lui disait quelque chose mais c'était encore très flou. Il était quelqu'un de connu mais elle ne savait pas dire d'où. Bien sûr, il était de la famille impériale mais il y avait autre chose. Le piano ouvert lui faisait penser qu'il était musicien, peut-être parolier mais rien n'était encore sûr.

- Alors ?

D'un côté, Miyuki était tellement poussée par la curiosité qu'elle voulait absolument savoir qu'est ce qu'il allait en faire. S'il ne répondait pas à ces questions parce qu'il se fichait de ce qu'il avait écrit, elle n'aurait jamais sa réponse. Elle décida de jouer franc jeu, c'était plus simple.

- Répondez juste à mes questions, s'il vous plait.

Elle lui sourit, comme si son sourire pouvait faire tomber une muraille. Alors qu'elle essayait de regarder ailleurs, elle vit quelque chose qui la fit partir au quart de tour : des chrysanthèmes blanches et des petites fleurs violettes. Quel manque de goût ! Le blanc exprimant la vérité et le violet le mensonge n'allant pas le moins du monde ensemble. De plus, les fleurs violettes que Miyuki n'avait jamais vu avant étaient en train de faner. Elle ne le regardait plus du tout, elle fixait le bouquet mais s'obligea à débloquer son regard et de revenir au musicien toujours inconnu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyLun 10 Nov - 22:32

Trop près ? C'est sûr, mais c'était volontaire ! Il la regarda alors s'écarter sur le côté, les mains dans les poches à présent, toujours avec son air indifférent au visage. Teika s'était attendu à une réaction du genre. Le contraire l'aurait étonné honnêtement, mais avec ce numéro, il vallait probablement mieux être prudent ! Elle s'était tout de même permise de lui jeter une boulette sur la tête et d'en rire, ce qui n'était pas rien o.O Enfin, il allait bien s'en remettre tôt ou tard, et ce n'était rien de grave après tout. Ca l'aurait été si la boulette s'était transformé en balle de tennis, ou pire encore, en balle de pétanque X__X

- *Encore une qui parle trop...*

C'est ce que pensa Teika en voyant la petite Miyuki lui apprendre l'éco-système du recyclage tout public ! Oui bon, il y avait des gens ou plutôt des clochards qui fouillaient certainement les poubelles en recherche de nourriture ou d'autre chose... mais pour ce qui était des boulettes en papiers, pas sûr que ça attire vraiment l'attention ! Ohh mais pourquoi est-ce qu'il pensait aussi loin ? x__x Il fallait le faire quoi, parler des intérêts des poubelles !! Reprends-toi Teika ! Ne la laisse pas te distraire !

- Très bien je n'ai rien dis. Garde-les si ça t'amuse. Et en restant dans ton optique, je dirai simplement que je n'ai pas à me justifier non plus !

Et oui, tout le monde pouvait penser comme ça et ne jamais rien dire. Mais au final, à quoi servait la communication si on se butait ainsi soi-même ? Qu'importe, le jeune homme alla finalement rejoindre ce piano en silence, et s'y installa. Dans sa tête, sa conscience lui faisait part que cette fille ne le connaissait même pas ; ce qu'il semblait avoir zappé sur le coup. Baah.. elle n'était pas la première et quelque part ça l'arrangeait presque d'être anonyme aux yeux de quelqu'un. Aussi pour ça qu'il ne répondit pas à sa demande en plus de l'avoir ignoré.

- La fille qui a un nom bizarre, l'appela Teika tout en appuyant à plusieurs reprises sur une même touche du piano. J'ai remarqué ton dégoût pour ce bouquet... Tu vas encore me dire que ça ne me regarde pas, mais je me demande pourquoi ces fleurs te déranges autant... Si je les jette, j'imagine que tu ne les ramassera pas n'est-ce pas ?

Puis à force de répéter le même son avec cette touche, ses doigts glissèrent d'elles mêmes sur le clavier, à en sortir une mélodie plutôt enjoué mais sombre à la fois. L'ambiance qui en dégageait était étrange car tout en étant dynamique, les notes se voulaient graves et lourdes... Une improvisation, rien de plus. Il venait de créer cet air ; il était en train de la vivre... Cependant, Teika s'arrêta soudainement en plein interprétation, les poings déposés sur le clavier de piano, et le regard de nouveau vers Miyuki. Il se permit de reprendre là où il s'était arrêté ; ce morceau étant intervenu dans l'unique pulsion du moment, le sentiment qu'il venait de ressentir.

- Ou alors tu n'aimes que ce qui est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyMar 11 Nov - 1:29

Quel mauvais caractère ? Ne pouvait-il pas simplement lui dire son nom ? Elle aurait aussi pu simplement le lui demander mais...elle avait ressentit le besoin de le taquiner. Cependant a peine avait il évoqué le fait de jeter les fleurs que Miyuki s'étaient jetté sur elles. Elle avait retiré les fleurs violettes et les avait déposé dans une poubelle. Elle avait remit de l'ordre dans les chrysanthèmes blanches et elle s'était approchée du piano pendant qu'il lui avait posé cette question quelque peu insultante si on y pensait bien. Est ce qu'elle aimait ce qui était inutil ? Elle ne s'était jamais posé la question. Elle posa les fleurs par terre, pas très loin d'elle.

- On ne peut déçamment pas mettre du violet et du blanc ensemble. Dans vos chansons, mèlez-vous vérités et mensonges ?

Elle le poussa légèrement du siège du piano, pour pouvoir passer devant lui et elle joua les seules notes qu'elle connaissait, un genre d'au clair de la lune mais en japonais. Elle le regarda, prête à présent à lui répondre correctement après cette courte réflexion.

- La mélodie que vous avez joué est peut-être inutile à vos yeux mais pas aux miens. Si vous avez apprécie votre musique à l'instant, alors je n'aime pas que les choses inutiles. Et puis c'est normal d'aimer les choses inutiles pour une fille et je suis une fille, donc c'est normal. Et puis, nous avons différentes façons de penser l'inutile et l'utile. J'ai aimé ce que vous avez fait...Pourquoi vous vous torturez l'esprit sur des feuilles en papier alors que vous avez un piano, des sensations et...des sentiments.

Tout en disant cela, elle se retourna vers lui, posa son doigt son torse à l'endroit du coeur. Mettant soudain ses doigts en forme de revolver, elle mina quelqu'un qui remonte une détente avec son pouce.

- Bang...

Un silence.

- Tout le monde a des sentiments même ceux qui veulent paraitre ne pas en avoir ou qui paraissent avoir un mauvais caractère.

Elle lui sourit, moqueuse.

- Pour moi, le coeur de l'homme est bon par nature...Pour les paroles, pourquoi juste n'essayez vous pas de ne pas réfléchir et d'écrire par rapport à vos sentiments, votre ressentit. Vous avez une vie sublime, vous vivez dans un palais, vous avez forcément des trucs à dire...Ah, mais j'oubliais : je parle trop...

Elle se tut et repartit nettoyer le reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyMar 11 Nov - 2:55

On ne pouvait pas mettre du violet avec du blanc ?? Qu'est-ce qu'il en savait lui ? >.< Ce n'était pas le genre de chose que tout le monde savait, et encore moins que l'on apprenait à l'école !! Pour le coup, il aura appris une chose ! Pour ce qui était de la question, la demoiselle pensait affirmer un fait sencé, ce qui était vrai et faux tout en même temps. Mélanger vérité et mensonge ; sa vie se résumait un peu à ça. Ses chansons étaient toutes vraies, mais sa vie à lui n'était que mensonge. Le fait qu'il soit d'un milieu riche et célèbre faisait que les gens pensaient tout de suite du merveilleux de lui, ce qui n'était pas le cas. Teika n'était pas né dans le luxe à l'origine ; il était comme n'importe qui. Son père, il ne l'avait vu que 5 fois dans sa vie, et la dernière fois fut lors du divorce officialisé. Son vrai passé n'avait rien de glorieux, ne serait-ce d'après le jeune ado qu'il était, le lâche homme qui s'était toujours écarté de lui et sa mère, qui aux yeux de la famille Masahito, restait une manipulatrice et une profiteuse pour s'être marié avec le neveu de l'empereur dans l'unique but de leur prendre de l'argent... Toutes ses petites imperfections faisaient partis de sa vie, sa vraie, et non la fausse que l'on s'était permise de réecrire pour la bonne image du chanteur commercial qu'il était autrefois ! Indirectement, les gens lui faisaient du mal en pensant des bonnes choses de lui, et même en agissant méchamment, ils ne semblaient pas changer d'avis en sa personne. Pouvait-il vraiment leur en vouloir au fond ? Qu'on le connaisse ou pas par son statut, tout faisait croire qu'il était heureux et parfait... et comme la nature humaine était cupide, ce qui était écrit sur un papier ou sur une toile du net ne pouvait être que la simple vérité.

- Hmm...

Simple réponse qu'il s'était permise à lui offrir ; très profond de notre cher Teika comme toujours. Tais-toi et soit beau ? Non. Il ne voyait pas l'intérêt d'user de sa salive inutilement. De toute manière il n'était pas quelqu'un de très bavard, et puis lorsqu'il s'agissait de s'exprimer, il y arrivait plus facilement à travers une musique , un regard ou feuille et un stylo !

C'est alors qu'elle s'installa sans gène pour venir pianoter quelques petites notes enfantine qui le fit froncer des sourcils. Et beh... on voyait jusqu'où allait le potentiel d'une novice !! Mais en fait c'était pas si mal que ça, et cet air le faisait presque sourire. S'en suit la vague de paroles qui devaient avoir un but ''miracle'' ou du moins lui faire comprendre quelque chose ; ce qu'il pensa sur le coup car bon nombre de personnes faisaient ça avec lui, à parler encore et encore, lui faire la morale dans un but de le raisonner. Minute ! Pourquoi est-ce que ça devait lui le type en tort ? Teika était têtu alors que l'on veuille lui faire ouvrir les yeux ou non, il les gardera fermé aussi longtemps qu'il le voudra ! Ceci dit il était d'accord sur une chose ; la façon de penser variée d'un individu à l'autre.


- Je me torture l'esprit parce que justement les mots ne sortent pas. J'ai la musique dans la tête, le piano pour m'accompagner... Mais une chanson n'est plus une chanson sans paroles. Et je n'ai que la mélodie...

Il se tourna légèrement vers la domestique et la mima à merveille, sa main droite façon revolver, sauf que lui visait le front féminin, et accompagnant le geste, il la fit doucement reculer en arrière sans trop de mal.

- Parler trop est un euphémisme... Il y a de la poussière sur le coin du piano. Va nettoyer ça.

Comme elle était repartie pour, elle pouvait bien se permettre ça, et puis c'était son boulot. Sans un mot de plus, Teika inspira un grand coup avant de finalement se relever pour rechercher la partition qu'il avait écrite un peu plus tôt au divan. La fameuse chanson ou du moins mélodie, de ce fameux air qui le rongeait même dans son sommeil... Il allait s'y essayer et l'écouter réellement pour la première fois. M.Teika le retour ? Sa première composition depuis l'échec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyMar 11 Nov - 13:00

[C'est quoi cette musique !!! Je la veux T_T Elle est trop belle !! En plus, elle me dit quelque chose...-_-]

Miyuki, qui était repartit à nettoyer le piano poussé par le pianiste, s'était soudain arrêté au son des premières notes. Cela lui rappelait des moments de son enfance, notamment lorsqu'elle avait vu son père partir de la maison en leur disant qu'il ne reviendrait pas, elle était encore petite à l'époque et pourtant elle avait surmonté ça et la douceur dans cette musique lui rappelait les bras de sa mère lorsqu'elle pleurait pour revoir ce père qui était délibérément partit. Douceur et mélancolie...La musique s'arrêta trop tôt au goût de Miyuki, qui sans le vouloir et sans s'en rendre réellement compte pleurait, droite comme un i près du piano tenant désespérément son chiffon qu'elle utilisa pour essuyer ses larmes. La musique s'arrêta et pleurant encore des souvenirs de son père qui lui revenait à l'esprit, elle s'approcha et en bredouillant, demanda :

- V...vous...pouvez me l'apprendre, s'il vous plait ? Ou la jouer encore ?

Effectivement Miyuki voulait encore l'entendre, se souvenir un peu plus même si tout était douloureux car c'était ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui et elle ne devait pas le renier. Ne voulant pas vraiment le déranger, elle s'assit vers lui, près des pédales du grand piano, plus proche du son. Elle avait l'impression d'écouter la musique d'une boite à musique où une ballerine danserait quand elle l'ouvrirait. Cependant ici, c'était son cœur qui était ouvert avec tous ces souvenirs mais peut-être aussi le sien. Elle le regarda.

- Pourquoi avez vous fait cette musique ? Qu'est ce qu'elle veut dire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyVen 14 Nov - 17:27

Durant toute l'interprétation, Teika avait été comme plongé comme dans un songe, les yeux constamment fermés face à cette partition qui se voulait être totalement inutile. C'était pourtant la première fois qu'il la jouait, qu'il la vivait réellement, mais cette mélodie l'avait envahit si souvent dans son esprit qu'il la connaissait par coeur avant même de s'y essayer pour la toute première fois. Cette musique lui faisait du mal, mais étrangement, il voulait la poursuivre jusqu'au bout parce qu'il la trouvait magnifique, malgré la tristesse et la mélancolie qu'elle y dégageait. Cette musique l'avait inondé depuis la dernière fois avec Kumi. Cette chanson venait tout simplement d'elle, ce qu'il avait pu ressentir cette fois-là et toujours encore aujourd'hui. Teika réalisait finalement que sa source d'inspiration n'était nul autre que cette domestique, cette ''chose'' comme il l'avait si bien traîté... Malgré ce qui c'était passé, Kumi avait été le déclencheur de cette chanson, et probablement la flamme qui avait rallumé son envie d'écrire et de composer à nouveau. A présent, il ne savait plus trop quoi penser, ni quoi faire. Ce qu'il ressentait pour elle se reflètait à travers cette mélodie. Ce n'était pas de l'amour. C'était pire ; de l'amertume, du chagrin, de la peine... Maintenant qu'il avait réalisé ça, comment devrait-il réagir en la rencontrant à nouveau ? Il ne pouvait pas indéfiniment la fuir...

C'est alors que la voix grelottante de Miyuki le fit revenir au monde réel, ouvrant les yeux pour la découvrir en larme, maintenant installée auprès de lui. Qu'avait-il fait encore pour faire pleurer une femme de nouveau ? C'était une habitude ou quoi ? Il était si ignoble que ça ? Naann juste le temps de saisir les mots de la brunette, plus tôt, et son cerveau compris enfin ! Elle ne pleurait à cause de lui, mais plutôt à cause de cette fameuse mélodie. Voilà la preuve qu'elle était vraiment déprimante ! De quoi le culpabiliser davantage et lui faire pousser une légère grimace. Honnêtement, il n'avait plus envie de la rejouer, ni maintenant ni une autre fois. Enfin, il la rejouerait certainement, mais pour l'heure, il voulait vite effacer ce sentiment douloureux en lui et respirer un grand coup. Sans plus rien retoucher, il balança ses bras dans le vide et se leva du siège tout un essuyant une légère larme à sa joue. Il ne faisait pas fière allure là, mais aussi impassible qu'il le put, Teika déclara à la domestique, d'une voix neutre :


- Je crois que t'en as déjà assez entendu. Si tu veux prendre des cours, adresse-toi à un particulier ou à quelqu'un du milieu. Y'a pas écrit ''Libre-service'' sur mon front. Et puis, qu'est-ce que t'as à être aussi proche de moi ? Retourne cirer le parquet...

Décidément ce Teika... même en ayant des remords, il continuait d'être aussi blessant ! Il était pire qu'une tornade dévastatrice celui-là, et en plus il en était conscient. Dans un silence, il récupéra ses affaires ici et là, et vérifia une dernière fois d'un coup d'oeil circulaire s'il n'avait rien oublié dans la pièce. Aucune raison de rester plus longtemps ici. D'une, parce qu'il avait l'impression d'étouffer et de deux, parce qu'il s'était quelque peu donné en spectacle devant la Miyuki. Vraiment, il avait un problème avec Okayama ! Il avait vraiment le mal de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyDim 16 Nov - 12:17

Miyuki le regarda commencer à partir. C'était dommage, elle voulait encore écouter la mélodie...Elle s'assit au piano, chercha quelques notes sur le piano et enfin, les trouva. Elle joua les notes qu'elle avait retenu cependant la mélodie ne ressemblait plus à rien : il n'y avait plus de tempo, plus de rythme, plus rien...Miyuki soupira : c'était tellement dommage qu'elle ne sache pas jouer du piano mais surtout elle ne savait pas quoi répondre au pianiste ou plutôt elle savait quoi lui dire mais ça n'allait pas lui faire plaisir.

- Effectivement il n'y a pas marqué "libre-service", c'est écrit "malheureux".

Miyuki avait l'impression qu'il était malheureux. Rien que pour avoir composé cette chanson déjà...Et puis il s'était mis à pleurer, on a beau vouloir cacher des larmes à Miyuki, elle les voit toujours. Il était quelqu'un de bien, elle en était persuadé, cependant il se donnait de la contenance en jouant les "yosh, yosh, dégage de mon chemin, c'est moi le plus fort, tu n'es qu'une domestique", ce qui lui donnait un mauvais caractère. Elle le rattrapa, le tira violemment par la main et le fit asseoir sur le canapé : elle ne pouvait pas laisser THE âme en peine partir comme ça. Elle prit place sur la table basse.

- Je ne fais pas ça pour tout le monde. Tout ce que vous direz ici, ne sortira pas de cette pièce...

Elle ressemblait à un policier qui était en train d'interpeller un suspect et de lui déclarer ses droits. Une petite explication s'imposait.

- Vous êtes bizarre. J'ai l'impression que vous êtes maso : vous semblez malheureux et vous ne faites rien pour changer. Si vous n'arrivez pas à écrire les paroles pour cette mélodie, rien d'étonnant. Vous avez l'air perdu : du coup, vous devenez agressif sans aucune raison. Vous devriez en parler avec des gens autour de vous...Si vous voulez en parler je suis là. Mais il se peut aussi que je me trompe même si j'en doute fort. Alors voulez vous parler ou rester malheureux et coincer avec vos mots ?

Miyuki avait la ferme impression que son malheureux le bloquait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyLun 17 Nov - 15:07

Alors qu'il ramassait ses affaires, le jeune homme s'arrêta un instant sous les notes du piano qui retentissait déjà dans toute la pièce. Levant un oeil surprit vers la domestique, un drôle de sentiment vint chatouiller ses intestins alors qu'il la surprenait en train de s'essayer au piano, sur sa mélodie. Allait savoir s'il était content ou offensé qu'une amatrice vienne masacrer sa chanson... Enfin, ce n'était le but évidemment, et au fond il devait certainement être touché. Mais ce visage bouleversé qui pendait sur son visage, se durcifia d'un seul coup en l'entendant lui dire qu'il y avait écrit ''malheureux'' et non ''libre-service'' sur son front ! C'était quoi ça ? Elle voulait jouer sa maline avec lui ? Pas de bol, Teika ne comptait pas s'éterniser, et pour cause, il se dépêcha bien vite de plier bagages. Seulement, sans la voir venir, cette dernière l'avait tiré sur le premier canapé à sa droite où fatalement, ses fesses y trouvèrent l'appuis sévère !! Elle avait de la poigne quand même o.O Nooon ! Il avait été pris par surprise, voilà tout ! Ce n'était pas sa faible constitution qui allait massacrer un grand gaillard comme lui ! Et puis bon, elle commençait à faire peur là... Même un policier ne serait pas aussi intimidant – enfin, façon de dire – c'était ce soudain changement qui faisait peur ! Ceci dit, ça lui arrivait tellement souvent pour lui-même qu'il ne s'en rendait pas compte.''Ses fortes poussées d'impulsivité''. Miyuki lui montrait involontairement à quoi il ressemblait... mais en plus soft !

- Tsss !

Ne pas pester aurait été signe de maladie de la part de ce cher Teika ! Il l'écouta pour autant dans son long discours, arquant des sourcils par moment et grimaçant lorsque l'envie lui prenait. A le voir comme ça, il avait juste l'air de quelqu'un de blasé, mais en fait, ces simples mots lui picotaient sauvagement le coeur. S'il n'avait pas été aussi affaibli à cause de cette musique, le chanteur aurait certainement ignoré tout ça, comme toujours. Elle n'était pas la première à lui sortir la morale, mais forcément dans ce contexte, son coeur était plus facilement ouvert et pénétrable... Il persévéra quand même jusqu'au bout, affichant un faux sourire sadique tout en se dressant légèrement du fauteuil.

- Merci pour le compliment. Masochisme et moi, ça fait la paire ! C'est clair, j'aime souffrir, me sentir mal... je ne veux rien changer à ma siiii.. pénible vie !

Inutile de préciser qu'il se foutait d'elle. Etre maso ? Honnêtement il se demandait parfois s'il l'était, mais ce n'était en rien le cas !! Mais elle avait raison quand même. Teika n'était pas heureux. Il était très seul, très renfermé, et ne laissait jamais personne se rapprocher de lui à moins de correspondre à ses conditions qui se disaient plutôt exigeantes ! Il préférait tout simplement être seul que mal accompagné. Il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé.

- C'est gentil, mais si j'avais besoin d'un psy, j'irai en voir un vrai, quelqu'un de qualifié. Je pense que je m'en sortirai mieux.

Puis sans s'attendre à une autre réplique de la belle, le grand brun se leva du siège dans un bref soupir, pour finalement reprendre où il en était ; c'est à dire, partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyLun 17 Nov - 22:06

Miyuki voyait bien que tout ce qu'elle disait avait tout de même une incidence sur le jeune homme. Au plus, il se bornait à dire qu'il n'avait rien, ou à jouer les crétins, au plus il paraissait malheureux. Ne se rendait-il pas compte lui même que cela se voyait ? Cependant il recommençait à partir, elle l'arrêta alors qu'il partait. Elle fouilla dans une de ces poches et en tira un trèfles à quatre feuilles enfermé dans une petite poche en plastique. Elle le posa sur l'épaule du jeune malheureux mais comme il ne faisait aucun geste pour s'en saisir Miyuki lui prit la main et le posa à l'intérieur.

- C'est un trèfle à quatre feuilles, ça porte chance. J'espère que vous pourrez finir cette chanson...elle mérite d'être finie. Merci, elle m'a rappelé de bons souvenirs...


Il devrait essayer d'être moins têtu et d'accepter ce qu'on lui dit. Voilà ce que pensait de lui Miyuki. Il ne lui faisait pas pitié mais tout de même de la peine. Elle remit en place une mèche rebelle dans les cheveux du pianiste et justifia son geste en souriant d'un :

- C'est mon boulot de remettre les choses en place...

Cependant il lui restait une chose à savoir avant qu'il s'en aille : quel était son nom. Effectivement, il avait détourné toutes les questions que lui avait posé Miyuki, ce qui avait énervée la jeune domestique.

- Avant que vous ne partiez, je suis désolée, je suis dérangeante, c'est une habitude chez moi...et...je ne sais toujours pas votre nom...?

Comme il avait la main sur la poignet de la porte, Miyuki faisait barrage avec son corps et maintenait la porte fermée, déterminée à avoir au moins une réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END EmptyVen 28 Nov - 18:28

Jouer le crétin ? Oui si on veut... En tout cas il lui faisait clairement comprendre qu'il ne la prenait pas sérieux, qu'il se foutait d'elle ! Vraiment, il n'avait plus rien à ajouter ou à dire... Lui, se confier à quelqu'un ?? Même à un professionnel, il ne le ferait pas ! Il était comme ça... il gardait tout pour lui, ne voulait pas déverser ses soucis aux autres, paraître triste et seul... Après si cette domestique s'entêtée ben.. elle abandonnerait bien un jour ! De toute manière, au bout d'un temps, les gens l'abandonnaient forcément parce qu'il ne faisait aucun effort et parque ce qu'il se montrait trop désagréable. Teika se doutait bien qu'il était difficile à vivre, dur à cerner. Il était tellement renfermé dans sa carapace, et en plus il ne cherchait pas à s'en débarrasser ! Si ça devait changer un jour, ce ne serait pas à cause des autres, mais bien de lui seul ! Le jour où réellement, il voudrait changer, alors il se passera quelque chose, et alors il y aurait prise de conscience. Pour l'heure, ce n'était pas encore ce qu'il voulait.

La jeune fille lui avait pris la main pour lui déposer une feuille ; un trèfle porte bonheur, bien sûr qu'il connaissait ! Qui ne savait pas ça ? D'ailleurs, s'il avait été de mauvaise humeur ou agressif, ce trèfle aurait sûrement attéri au sol pour se faire piétiner x__x Pire encore, il aurait envoyer bouler la pauvre domestique avec ces doux mots comme quoi il devait finir sa chanson, qu'elle lui avait rappelé des souvenirs... A la place, il plaça le platisque dans une de ses poches, et alors qu'il baissait le menton, Miyuki se permit un geste plus au moins ''proche'' comme il détestait tant... mais se laissa pour autant faire, toujours l'air indifférent. Il se permit de répliquer par la suite, d'un ton grave :


- Il n'y a rien à remettre en place chez moi. Et dérangeante n'est pas le bon mot... Fouineuse t'irais mieux. Si tu tiens vraiment à savoir qui je suis, tu n'auras qu'à tapper M.Teika sur internet. Allez, bon travail...

Et comme elle avait enfin libérée cette poignet de porte, le jeune homme sortit enfin de la pièce dans un soupir long et bruyant. Assez pour qu'elle l'entende en tout cas ! Si c'était volontaire ou non, qu'est-ce que ça pouvait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty
MessageSujet: Re: M.Aimable reprend du service (Pv) END   M.Aimable reprend du service (Pv) END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Aimable reprend du service (Pv) END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take-kun prend du service!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser